Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Elections Françaises: vous voteriez pour?
bébé à bord pour Ali!
Mon habitant: 13SA et apte à travailler!
MCMJ alité total jusqu'au 9 mai, courage
En prépa de bb4
les ado sont en vacances
Bien le Bonjour !
Qui me suit?
Emilien, jeudi PMS, on avance
hiersoirj'aivuenvrai
Par'hochets 2012, the winners are..
The cochon's: T.28
Raphaël devient un grand garçon (psyko)
en attendant le top départ...tome 8
Mes Sushettes ont 4 mois déjà ! p27
Les prénoms dans les chansons
Le potager
Un lilas pour Alex
Une zébrette! J -4
Un lilas pour Alex
en attendant le top départ...tome 7
place libre chez nounou jessica
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

23 ans souhaite bébé 2012....

Bonjour, Je me présente, Sarah, 23 ans (depuis décembre dernier). Avec mon conjoint (23 ans), nous souhaitons avoir un bébé cette année. Nous somme ensemble depuis 5 ans. J'ai arrêté ma pilule en décembre (mais rien de tenté)...je devrais avoir mes règles le 11 janvier (en espérant ne pas être trop déréglée). Nous essayerons donc dès l'ovulation qui suivra (22-27 janvier, si mon cycle reste à 28 jours). J'aurai voulu que l'on soit plusieurs afin de partager nos expérience... P.S : J'ai commandé dix tests d'ovulation (au cas où où je serai déréglée) et 2 testes de grossesse.
Message de patitifa (Polynesia) le 04 January 2012 à 22:20

Salut Sarah et bienvenue sur le forum. J'espère pour toi que tu l'auras vite ton plus et c'est avec plaisir que je te suivrai (discrètement). Il y'a sûrement d'autres copinautes en essai qui sont sur le post "En attendant le top départ", si jamais tu veux y jeter un coup d'oeil. Mais bonne chance pour la suite.
Message de Caramel78 (Belgium) le 04 January 2012 à 23:24

coucou patitifa.... ben oui viens nous rejoindre sur le forum des essayeuses " en attendant le top départ tome7 " nous sommes bavardes et tréééééés gentilles....je t ajouterai a la recap sans soucis.... bisous
Message de petitemamanpunk (Belgium) le 05 January 2012 à 09:06

Oh c'est gentil les filles...avec tous les post je me suis mise finalement un peu dans mon petit coin... Je publie mon message dans "en attendant le top départ tome 7"
Message de patitifa (Polynesia) le 05 January 2012 à 22:06

Hello Patitifa, bienvenue ici . Et bien dis donc tu es prévoyante... et j'espère que tu n'auras besoin que d'un seul de tes tests, un de grossesse et qu'il sera positif. Personnellement, je ne testerais pas l'ovulation dès le premier cycle d'essais, ce sont des "tue l'amour", je serais plutôt du genre à apprendre à me connaître en écoutant mon intuition, tout simplement. Ceci dit je te souhaite un + vite vite... de mon côté j'ai déjà été bien servie . Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 05 January 2012 à 22:17

Hello...pour ce mois de janvier, je ferai sans test d'ovulation (ne recevant pas mon colis avant la fin du mois de janvier je pense)...je suis en Polynésie française (je l'ai commandé ici, en France). Merci pour tes conseils^^
Message de patitifa (Polynesia) le 05 January 2012 à 22:30

Bienvenue sur le forum, et je serais là pour te suivre surtout si tu es dans le top départ ;)
Message de tortue68 (France) le 06 January 2012 à 10:04

Hello...c'est gentil...j'ai trois tentatives (janvier, février et mars) pour y arriver...ça me semble chaud mais pas impossible! Déjà j'espère avoir mes règles mercredi (ça voudrait dire que je suis régulière) pour mieux calculer l'ovulation etc. Nous verrons bien^^ Je me demande comment je réagirai le jour où j'apprendrai que je suis enceinte...joie énorme, bonheur mais aussi craintes...avec un enfant la vie change...on ne pense plus à deux mais à trois... Je vous tiens au courant dans tous les cas... Vous avez deux filles déjà?...c'est super...vous testé le troisième là?
Message de patitifa (Polynesia) le 06 January 2012 à 23:07

Hello, J'espère que ton désir sera vite réalisé. J'ai trois filles (1 + 2 en fait). Dire que la vie change quand tu as un enfant, c'est peu dire, franchement. Déjà tu apprends à ne plus dormir. lol Mais bon, les essais d'abord. Ne t'inquiète pas trop si cela vient pas tout de suite. Essayer pendant 6 mois - 1 an est bien dans la moyenne. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 07 January 2012 à 23:34

Oui 6 mois 1 an en moyenne...ça me semble long c'est pour ça qu'il faut qu'on s'y mette rapidement ^^!
Message de patitifa (Polynesia) le 08 January 2012 à 01:37

Salut Sarah !! Je suis nouvelle ici aussi et je suis dans le meme cas que toi !! Avec un peu + de retard ! J'ai arrêté ma pilule il y a 4 jours, je suis donc en période de règles et après hop, on essaye on essaye !!! ;) Enfin ca fait 7 ans que je suis sous pilule, mes cycles n'étaient jamais les mêmes, ca va etre compliqué ^_^
Message de Doba (France) le 22 January 2012 à 20:14

Hello hello, Alors nous sommes dans le même cas parce que j'ai arrêté ma pilule en décembre...où l'on a rien tenté...j'ai eu mes règles cette semaine et donc premier essai à la fin du mois! Donc nos situations sont finalement similaires! On se tiens au courant! Une fois que tu auras eu tes règles naturellement tu pourras déterminé à peu près ton cycle (moi sous pilule j'avais un cycle normal comme toutes de 28 jours...et naturellement 32 jours...par contre je sais pas si ce cycle sera le même pour mes prochaines règles). En tout cas j'ai acheté des tests d'ovulation que j'utiliserai à la fin du mois pour voir vu que je ne sais pas encore si mes règles resteront à un cycle 32 jours ou moins. Voilà tiens moi au courant.... Biz
Message de patitifa (Polynesia) le 22 January 2012 à 21:53

patitifa, bienvenue ici moi je te conseillerai de ne pas te mettre la "pression" de suite avec test d'ovu, ou calculer les jours d'ovu... faites comme d'hab sans cibler pour commencer après tu aviseras pour ma part et je le dis, j'ai eu une grande chance de n'avoir besoin de RIEN sauf du test de grossesse mais les premier ne te prends pas la tête avec les tests...
Message de casste (France) le 22 January 2012 à 23:00

Ok Sarah !!! Oui finalement on est pas si éloigné ;) Après comme m'ont dit certaines : faut essayer souvent héhé  Comme ca t'es tranquille ;) Faut "cibler" une période plus large que les 4/5 jours selon moi ;)
Message de Doba (France) le 22 January 2012 à 23:06

Oui c'est sur, mais connaissant nos périodes de fertilité c'est mentir que de ne pas avouer avoir sa dans la tête..hahaha.. Vu que je ne suis pas sur de la durée de mon cycle (au cas ou il ne serait plus de 32 jours..) je vérifierai avec mon test d'ovulation..et nous ferons l'amour tous les 2 jours à partir du 27 comme ça c'est réglé...lol! Voili voilou...
Message de patitifa (Polynesia) le 23 January 2012 à 05:41

Hello hello, Alors Doba quelles sont les nouvelles?
Message de patitifa (Polynesia) le 22 February 2012 à 07:16

Salut !!! Moi je suis à J32. J'ai acheté un test hier mais je ne l'ai pas encore fait, je compte attendre encore 3/4 jours. Et toi ?????
Message de Doba (France) le 22 February 2012 à 08:48

Moi je débute les premiers essais lors de la prochaine ovulation. Je ne sais pas quand elle aura lieu car je devais avoir mes règles jeudi dernier (16) et toujours rien. Je ne suis pas enceinte! Donc j'attends d'avoir mes règles pour ovuler et débuter...j'ai hâte! Tu as du retard?
Message de patitifa (Polynesia) le 22 February 2012 à 09:32

Salut patitifia je suis dans le groupe en attendant le top départ moi je suis un mois plus tard que toi et Doba j'ai arrété ma pillule le 9 février règle le 12 mon premier cycle. Je rêve d'un petit frère ou d'une petite soeur pour ma princesse. Je vous souhaite un +++ a toutes les deux!!!
Message de fanny v (Belgium) le 22 February 2012 à 09:32

Au fait j'ai 25 ans donc pas bcp plus que vous...
Message de fanny v (Belgium) le 22 February 2012 à 09:33

Hihi bienvenue à toi Fanny...on espère que ça marche vite pour toi aussi! On se tient au courant...
Message de patitifa (Polynesia) le 22 February 2012 à 10:28

Oui Patifa j'ai du "retard" si tu pars du principe des 28 jours. Mais bon après moi c'est mon 1er cycle sans pilule donc je peux pas trop savoir s'il est "normal" ou non que je n'ai pas mes règles. Peut etre le meme cas que toi, j'ai rien et c'est parce qu'on vient juste de l'arrêter... Bon en tout cas nous on a pris nos précautions (vu qu'on ne savait pas la durée de mon cycle et donc quand serait mon ovulation) alors on a fait des calins quasiment tous les jours pendant 10 jours lol ^_^
Message de Doba (France) le 22 February 2012 à 18:41

Hihi...faut voir à quelle moment tu as ovulé..pour ça faut attendre tes règles (et faut faire - 14 jours et voir si ce fut réellement un jour de câlin..hihi). Enfin on a toute 25% de chance que ça marche dans les meilleurs des cas. J'espère pour toi que c'est bon... Tu nous tiens au courant en tout cas hein?...aller biz^
Message de patitifa (Polynesia) le 22 February 2012 à 20:23

Oui oui je sais mais bon quand on sait pas quand les règles vont arriver, c'est compliqué ^_^ lol On verra bien de toute facon ! 25% ? Tu m'as l'air de tenir beaucoup aux chiffres, jours, probas et tout ^_^ Oui t'inquiète je te tiens au courant ;) Les filles aussi sur l'autre post dont on t'a déjà parlé ;)
Message de Doba (France) le 22 February 2012 à 20:37

Oui très dans les chiffres...mais ça n'empêche pas que là je ne comprends plus rien..lol! J'ai eu mes règles le 14 décembre puis le 15 janvier (un cycle donc de 32 jours). À partir de là j'ai calculer que j'aurai mes prochaines règles le 16 février c'est à dire jeudi dernier! Je précise que j'ai bien ressentis l'ovulation le 1 er et 2 février (douleur au ventre etc). Donc c'était sur, j'allais avoir mes règles 14 jours après...mais rien!!!!! Alors qu'on avait pas encore commencé les essais je n'ai pas pensé à une grossesse mais à un retard de règles. J'ai quand même vérifié après 5 jours de retard si je n'étais pas enceinte...et c'était négatif. Il me restais donc plus qu'à attendre mes règles... Entre temps j'ai fais des recherches et j'ai vu que apparemment il n'y avait pas besoin d'avoir ses règles pour ovuler...je ne le savais pas et je me demande si c'est juste. Hier j'ai fais un test d'ovulation il était positif. Aujourd'hui pareil positif... c'est pas logique parce que même si j'avais eu mes règles jeudi dernier j'aurai ovulé le 4-5 mars... (donc là le fait que ça m'indique que je vais bientôt ovuler me semble improbable vu que je n'ai même pas eu mes règles...).... LOOOOOL....je ne pige plus rien!
Message de patitifa (Polynesia) le 23 February 2012 à 00:17

Refais un test de grossesse Si tu as eu une ovu tardive.. Et IL ME SEMBLE avoir lu qu'en cas de grossesse les tests d'ovu étaient positifs..
Message de antariana (Belgium) le 23 February 2012 à 00:28

Oui c'est ce que j'ai lu aussi mais bon je ne ressens aucun symptômes de grossesse et je sens que je ne suis pas enceinte. De plus on a vraiment fais attention à ne pas faire l'amour pendant l’ovulation au début du mois. Je crois que je vais attendre encore un peu. je ferai un test d'ovulation dans 2 jours pour voir si c'est toujours positif et un test de grossesse dans ce weekend (et le matin cette fois ci parce que le premier je l'ai fais en fin d'après midi après avoir bu su chocolat etc...). Merci en tout cas...^^
Message de patitifa (Polynesia) le 23 February 2012 à 00:33

Ça serait vraiment impressionnant de réussir à tomber enceinte en ayant fait attention. Surtout que je vois en général, même dans les meilleures conditions, en période fertile etc...le taux de réussite est de 25%. Ça voudrait dire que je suis une véritable poule pendeuse...hahaha
Message de patitifa (Polynesia) le 23 February 2012 à 00:40

Je faisais attention à mon ovu aussi quand je suis tombée enceinte de Nathan Mais comme c'était après un arret de pilule, selon les calculs de gygy j'ai ovulé une semaine plus tard que prévu. Pour le fait de se sentir ou non enceinte, pour ma part je l'ai "senti" très vite pour les deux (J5 après ovu pour ma fille et J12 pour numerobis) mais j'ai pas mal de copine qui ralaient de ne pas "se sentir enceinte" alors qu'elles l'étaient, so, ce n'est pas systématique Bon, suis pas zentille, je t'incite au psychotage mais au plus vite tu referas un test au plus vite NOUS on saura!
Message de antariana (Belgium) le 23 February 2012 à 00:44

Et un test l'après midi après avoir bu (donc urine diluée) en tout début de grossesse, c'est le meilleur moyen d'avoir un faux negatif! (Bon là je vais arrêter ou tu vas me haïr )
Message de antariana (Belgium) le 23 February 2012 à 00:46

Hihi...t'inquiètes je ne te déteste point! LOL Je vais attendre et je vous tiens au courant mais très franchement je suis pratiquement sure de mon coup! C'est le cas de le dire...hahaha! Être enceinte serait magnifique mais du coup assez bouleversant maintenant car pas prévu comme ça...lol! On a pas protégé nos rapports mais avons bien fait attention à la période d'ovulation..donc c'est vrai que si cette période a été décalée ben..mais je crois vraiment qu'elle a eu lieu au moment ou je l'avais prédit (1er/2 février...car douleur comme avant règles etc.).
Message de patitifa (Polynesia) le 23 February 2012 à 00:51

Toujours pas de règles..test d'ovulation positifs mardi et mercredi (trait aussi foncé que le trait de contrôle, surtout celui de mercredi) et test d'ovulation hier (trait moins foncé que le trait de contrôle). J'en déduis donc que j'ai ovulé cette nuit ou aujourd'hui c'est ça?
Message de patitifa (Polynesia) le 24 February 2012 à 20:47

Aller patitifa des tp pour une bébé!!!
Message de fanny v (Belgium) le 25 February 2012 à 08:42

euh pour un bébé gloups c'est le matin
Message de fanny v (Belgium) le 25 February 2012 à 08:42

Hihi..oui j'espère un test positif très bientôt...^^
Message de patitifa (Polynesia) le 26 February 2012 à 01:07

alors?????????????? mdr
Message de annoloya (Belgium) le 27 February 2012 à 20:44

LOOOOL....ben toujours pas de règles...tests positifs mardi et mercredi dernier donc des galipettes. On attends un peu maintenant!
Message de patitifa (Polynesia) le 27 February 2012 à 23:07

Message de casste (France) le 27 February 2012 à 23:32

J'ai un peu eu mal au ventre aujourd'hui comme avant les pouffes (j'ai décidé de parler de pouffes au lieu de vilaines...hahaha)...arriveront-elles?...à suivre dans un prochain épisode..lol..
Message de patitifa (Polynesia) le 28 February 2012 à 07:22

Toujours pas de pouffes...looool...et on continue d'être régulier dans nos galipettes...au cas où..bisous les filles^^
Message de patitifa (Polynesia) le 29 February 2012 à 09:30

Je croise les doigts pour toi  
Message de impega (Belgium) le 29 February 2012 à 09:48

Ah ben cool alors si tu n'as toujours pas tes vilaines !!! Elles devaient arriver quand normalement ?
Message de Doba (France) le 29 February 2012 à 18:54

Ben écoute la dernière fois que je les ai eu c'était le 15 janvier...entre temps je croyais avoir ovulé le 2 février mais les tests d'ovulation étaient positifs le 21 et 22 et moyen le 23 févier (donc ovulation ce jour là c'est ça?). Si j'en crois ce site : http://www.lasanteaufeminin.com/mon-corps-de-femme_37_vos-questions_quand-l-ovulation-survient-elle-__infos2.html Je devrai forcément avoir mes règles (si j'ai ovulé le 23) le jeudi 8 mars (donc la semaine prochaine). Si je ne les ai pas ce jour là je ferai directement un test de grossesse.. On espère^^ Biz les filles...
Message de patitifa (Polynesia) le 29 February 2012 à 23:18

Coucou les filles..ça y est j'ai eu mes règles donc voilà..pas de déception ne vous inquiétez pas. Les premiers essais débuteront réellement à la fin de mes rrrrrr. Je vous tiens au courant...je ne sais pas quand j'ovulerai mais dans le doute nous ferons des galipettes tous les 2 jours pour assurer et on verra bien... Biz
Message de patitifa (Polynesia) le 07 March 2012 à 03:26

Bon courage pour la suite Patitifa ;)
Message de Doba (France) le 07 March 2012 à 10:40

Merciiiii^^
Message de patitifa (Polynesia) le 09 March 2012 à 05:42

Hello les filles.. Alors j'ai eu mes règles le 5 mars comme je le dis plus tôt. Galipettes dès dimanche 11 et depuis vendredi 16 c'est galipettes tous les 2 jours! Je ne sais pas si j'ai ovulé..si je vais ovulé vu que je suis irrégulière depuis l'arrêt de la pilule. J'ai eu des pertes transparentes lundi 19 et mardi 20 (signes d'ovulation) mais aucun ressentis! Donc je ne sais pas trop. Voilà pour les nouvelles..on attend le 2 avril maintenant (jour des règles si cycle de 28 jours). Biz
Message de patitifa (Polynesia) le 23 March 2012 à 07:11

Aller vite un +++
Message de fanny v (Belgium) le 25 March 2012 à 12:07

Alors depuis hier (J20), mal aux tétons (sensibles)..annonce d'ovulation? (je ne sais pas si elle a bien eu lieu le 18).
Message de patitifa (Polynesia) le 25 March 2012 à 22:32

Aujourd'hui = tétons sensibles, douleurs aux ovaires et mal de tête. Test d'ovulation positif..^^
Message de patitifa (Polynesia) le 26 March 2012 à 08:14

Allllllllllez ! C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ;)
Message de Doba (France) le 26 March 2012 à 11:37

Aller c'est moment de mettre ton homme au travail!!!
Message de fanny v (Belgium) le 26 March 2012 à 21:38

YES...Test négatif aujourd'hui = ovulation en cours ou ovulation terminée?
Message de patitifa (Polynesia) le 26 March 2012 à 23:59

Ca moi je ne sais pas te dire :s
Message de Doba (France) le 27 March 2012 à 00:01

Hihi...merci quand même...^^
Message de patitifa (Polynesia) le 27 March 2012 à 00:25

En cours je pense SI j'ai bien compris (avec un SI en majuscule car jamais utilisé ces trucs) l'ovu à lieu dans les 48h suivant le test positif! Bisous et.. BON TPs!!
Message de antariana (Belgium) le 27 March 2012 à 00:41

OKI merciiii^^
Message de patitifa (Polynesia) le 27 March 2012 à 02:32

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir...je sais que ça peux être du "psychotage" mais bon...lol... Est ce que : - avoir les tétons sensibles et non plus gros (depuis 2 jours avant l'ovulation donc 8 jours) - aller sans arrêt aux toilettes (peut-être que je bois plus qu'avant aussi) - être très gourmande et grosse mangeuse - être mouillée (alors que je m'attendais à être sèche après l'ovulation...) - avoir eu des douleurs au ventre 3/4 jours après l'ovulation (ça peut être la fameuse nidation) peut être un signe de grossesse? (je fais le test jeudi donc quoiqu'il en soit nous serons fixées mais bon...je me posais juste ces questions donc je voulais vous en faire part). BIZ
Message de patitifa (Polynesia) le 01 April 2012 à 09:22

Ah oui et très très grosse fatigue...peut-être du au fait que je travaillais beaucoup mais bon.... LOL....
Message de patitifa (Polynesia) le 01 April 2012 à 10:58

Il me semble que c'est un peu tôt pour des symptômes de grossesse. Il me semble qu'en général ils arrivent vers 5 semaine SA donc une semaine après retard de règle mais je suis pas medecin. Je te souhaite d'être super réceptive et d'avoir un beau +++
Message de fanny v (Belgium) le 01 April 2012 à 12:13

Moi je peux pas t'aider mais ca me tarde jeudi pour ton test du coup :D
Message de Doba (France) le 01 April 2012 à 13:57

Pour mes deux grossesses.. Couche tard que j'étais, je commençais à avoir des coups de pompe vers 22h. A 10 jours de grossesse +- pour Lily Pour Nathan sensiblement pareil, je me rappelle avoir dit à David "vu comme je suis crevée, ou je couve quelque chose, ou je couve quelqu'un "
Message de antariana (Belgium) le 01 April 2012 à 14:03

Hihi...oui symptômes un peu rapides c'est sur.. Nous verrons bien mercredi ou jeudi..je ne sait pas quel est le jour exacte de mon ovulation. Je sais juste que mon test d'ovulation était positif le dimanche à 12h puis à 16h et que le lundi vers 11h30 était redevenu négatif. Je pense avoir ovulé dans la nuit de lundi à mardi (26-27). Donc je ferai mes test mercredi (mais ça risque que de ne faire que 9 jours après ovulation) ou jeudi. Réussir du premier coup me parait trop magnifique.. Je vous tiens au courant! Biz les filles...
Message de patitifa (Polynesia) le 01 April 2012 à 20:31

Vivement le test je souhaite un beau +++
Message de fanny v (Belgium) le 04 April 2012 à 10:21

Coucou, oui je fais le premier demain..jeudi 5 avril (en espérant que ça fasse bien J + 10 après ovulation). Bisous.
Message de patitifa (Polynesia) le 04 April 2012 à 19:28

Quoique les filles j'hésite de faire ce test de grossesse demain car sur pleins de forum j'ai vu que ça pouvait être trop tôt. La plupart disent qu'il vaut mieux attendre un retard de règles avant d'en faire un...MAIS C'EST LENT...lol..donc je vais voir! Je vous tiens au courant quoiqu'il en soit! Biz
Message de patitifa (Polynesia) le 04 April 2012 à 23:30

patitifa je te déconseilles de faire un test aujourd'hui car 1* tu n'es pas sur à 100% de ton ovu donc tu as pu ovuler un chouilla plus tard et donc être plus tôt dans ton cycle que tu ne le crois 2 * le test détecte le piuc de l'hormone délivré à partir de la nidation et si la nidation se fait aujourd'hui ben le pic sera faible 3* si tu as tout bien calculé mais que le test n'est pas assez précis tu risque d'être déçu pour rien alors que le jour de tes règles tu auras un beau + 4* parfois on fait une FC précoce et on s'en rend pas compte car on perd le bébé le jour de nos règles et dans ces cas là c'est mieux de ne pas savoir que tu es enceinte bref c'est pas facile mais le mieux est encore d'attendre quelques petits jours non?
Message de nath53 (France) le 05 April 2012 à 15:16

Moi je suis de l'avis de Nath, en fait pas forcément pour toutes les mêmes raisons car elle s'y connait mieux que moi mais je sais pas, moi je te conseillerai d'attendre ton prochain cycle. Déjà si tes vilaines arrivent, tu économiseras le prix d'un test xD lol ! Et sinon si elles viennent pas, bah dans ce cas tu en fais un. Enfin je sais pas, je trouve ca mieux d'attendre ton cycle et s'il n'arrive pas, à ce moment là tu fais un test ;) Bon après tu le fais comme tu le sens hein xD
Message de Doba (France) le 05 April 2012 à 15:50

Oui les filles je sais que vous avez raison..je vais attendre l'arrivée de mes règles c'est décidé...si j'ai ovulé le lundi 26 alors je devrai avoir mes règles dimanche 8... L'attende est vraiment lente par contre..merci en tout cas pour vos conseils. Je vous tiens au courant...dimanche (lundi matin pour vous)...je suis en Polynésie française (décalage horaire). BISOUS.
Message de patitifa (Polynesia) le 05 April 2012 à 19:33

P.S : Nath53 je suis sure d'avoir ovulé mais je ne sais pas quel jour précisément...C'est soit le dimanche soit le lundi soit le mardi (mais je suis presque certaine que c'était le lundi). Mais je suis d'accord vaut mieux attendre un retard de règles. BIZ
Message de patitifa (Polynesia) le 05 April 2012 à 20:59

Coucou patitifa, je te suis depuis le début dans se poste et n'ai jamais osé venir parler ;( je te souhaite un beau ++++, moi mes grossesses je les ai senti direct avant meme de faire le test, je pense que cela dépend d'une personne a l'autre tout cela, pour ton test fait le quand tu pense le mieux pour toi, il est toujours dure d'attendre quand on n'a vraiment envie d'un ti bout. en tout cas je te souhaite que le meilleur.
Message de annoloya (Belgium) le 06 April 2012 à 09:20

Ohhhhh que c'est gentil! Merci Annoloya. Je vais attendre l'arrivé de mes règles. Comme tu dis j'ai vraiment hâte..nous verrons bien..si lundi les RRRR de sont pas là...je pourrais espérer..^^ Et toi tu en est où? Je t'embrasse.
Message de patitifa (Polynesia) le 06 April 2012 à 22:33

Coucou les filles, Je pars sur une île qui s'appelle Moorea demain matin (samedi) jusqu'à dimanche soir donc je ne pourrais pas donner de nouvelles entre temps. Pour infos j'ai eu aujourd'hui des pertes marrons (plus douleurs au ventre mais très legères)..annonciatrices des règles? Je pense... je devrai les avoir entre samedi et lundi (au plus tard). Dès lundi matin (pour vous) vous aurez donc de mes nouvelles..je vous dirai ce qu'il en est..règles or enceinte..hihi.. Bisous les filles...
Message de patitifa (Polynesia) le 07 April 2012 à 09:54

Voilà j'ai eu mes règles.. je ne suis pas triste, juste un peu déçue. Je suis d'avantage motivée pour la prochaine ovulation..lol..bisous!
Message de patitifa (Polynesia) le 09 April 2012 à 05:25

:( allez plein pot pour cette nouvelle ovulation, et plein de courage a toi
Message de annoloya (Belgium) le 10 April 2012 à 07:33

Ce n'est que partie remise ;)
Message de Doba (France) le 10 April 2012 à 09:10

Merciiii les filles...vivement la prochaine ovulation..hihi..bisous
Message de patitifa (Polynesia) le 10 April 2012 à 09:15

C'ESTTTT LENNNNNNT...l'ovulation devrait avoir lieu qu'autour du 28 avril...c'est vraiment lent...
Message de patitifa (Polynesia) le 10 April 2012 à 21:49

courage patitifa pour l'attente de toute façon on attend tjs on attend l'ovu puis le moment pour le test puis si c'est ++ la première écho puis les rdv puis l'accouchement puis ....
Message de nath53 (France) le 11 April 2012 à 12:21

OUI...C'EST SUR...^^
Message de patitifa (Polynesia) le 11 April 2012 à 19:21

Coucou les filles je ne sais plus où vous en êtes... Moi j'étais mouillée hier..lol..donc on a commencé les galipettes régulières..ça va être tous les 2/3 jours maintenant..je ne veux en aucun cas louper l'ovulation. J'attends donc de vos nouvelles^^
Message de patitifa (Polynesia) le 17 April 2012 à 01:29

Alors le travail a été fructueux? Un petit +?
Message de fanny v (Belgium) le 02 May 2012 à 18:50

Je ne sais pas encore les girls..j'attends...je pense avoir bien travaillé ce mois-ci..lol..j'en rêve tellement...j'attends à présent...je vous tienn au courant..et vous alors???? On fait un petit récapitulatif? Arrêt pilule = 14 décembre Cycle 1 sans essai = 32 jours Cycle 2 sans essai = 50 jours (stresse) Cycle 1 essai = 34 jours Cycle 2 = en cours (ovulation passée..attente...)
Message de patitifa (Polynesia) le 02 May 2012 à 21:29

Coucou les filles juste pour vous annoncer que je viens d'apprendre que je suis enceinte...trois tests de grossesse positifs et une PDS positive... Bisous à vous...
Message de patitifa (Polynesia) le 11 May 2012 à 00:56

Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnns!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de antariana (Belgium) le 11 May 2012 à 01:08

Merciiii beaucoup...aller c'est vous les prochaines^^
Message de patitifa (Polynesia) le 11 May 2012 à 01:40

Félicitations Sarah ! Je suis heureuse pour toi !!
Message de Doba (France) le 11 May 2012 à 07:50

felicitations..... un bébé pour fin 2012??? ou début 2013????  
Message de petitemamanpunk (Belgium) le 11 May 2012 à 07:50

Merci les filles..je pense que ça sera fin janvier 2013...
Message de patitifa (Polynesia) le 11 May 2012 à 07:53

Félicitation et beaucoup de bonheur!!!
Message de fanny v (Belgium) le 11 May 2012 à 10:42

félicitations
Message de nath53 (France) le 11 May 2012 à 15:37

ah super féliciation a toi plein de bonheur avec ce petit bonheur
Message de annoloya (Belgium) le 12 May 2012 à 14:57

Merci les filles c'est un pur bonheur, pourvu que ça dure...^^
Message de patitifa (Polynesia) le 14 May 2012 à 10:24

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog