Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les Zenneuses Zupers pipelettes
sans courbe et sans calculs, attendre...
Quand les médecins s'en mèlent! TOME 14
Redichoux chérie et sa Nounouche....!!!!!
technique pour patiner un meuble...
Petit Lutin MAKSIM a rejoint Roze!!
Etouffement. La méthode de Heimlich
Mes rêves de jujux, bientot les essais!
Préparation à l'accouchement
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES OU NON-8
Ma fiv2, c'est raté!
A toutes les lèves tôt !!!!
Recherche cours de djembe....
Les septembrettes 2009 post2
Stickers disney vip
Besoin d'avis objectifs!
Accoucher à Domicile (AAD) et en MdN ...
A toutes les sniffeuses en cours...
Je suis camée...
Hopital ST Elisabeth Namur
COCKTAIL ENTRE AMIES !! TOME 2
BIBIE en Fiv...vite apres les fêtes!
BIBIE en Fiv...vite apres les fêtes!
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Voilà les filles, Bibie et moi-même sommes en pleine phase de sniffage de Suprefact... Comme c'est une période longue, ce serait sympathique de pouvoir se retrouver ici pour, je l'espère, aboutir toutes à un beau ++++ !!!
Message de vinver (Belgium) le 25 September 2007 à 21:49

Vous avez tout mon soutien Vinver et Bibie !!! Un bon sniffage, une bonne stim, plein de brybrys et un beau ++ !!!!!!!! Gros bisous !!
Message de pitchies59 (France) le 25 September 2007 à 21:55

Bon sniffage les filles pour pleins de ++++++ à la clé !
Message de bully (Belgium) le 25 September 2007 à 21:56

Pitchie/Bully merci les cocottes !
Message de vinver (Belgium) le 25 September 2007 à 22:02

merci les filles! Alors Vinver, on ne ferait pas une petite récap? Tu en es où exactement? Moi c'est facile : J22 et 1er jour de sniffette. Je commencerai la stim (Puregon 300 ui cette fois) au J3 si tout va bien!
Message de Bibie (Belgium) le 25 September 2007 à 22:24

Bibie, je ferais une récap demain, trop naze ce soir ! Ben pour moi, J12 de sniffette ! et puregon normalement J14, vendredi !
Message de vinver (Belgium) le 25 September 2007 à 22:25

Vous allez etre déplacer si voius faites un groupe
Message de petitelaura (Belgium) le 25 September 2007 à 22:30

Petitelaura pour le moment, ce n'est qu'un duo !
Message de vinver (Belgium) le 25 September 2007 à 22:33

ok (mêle tout moi??!!! naannn lol) Je vous envoie plein d'onde +++++
Message de petitelaura (Belgium) le 25 September 2007 à 22:42

Alors Vinver tu vas commencer les pics? quand est ton contrôle? ah oui tu as aussi du Puregon! super moi aussi cette fois, tu vas pouvoir m'expliquer comment on fait! quelle dose tu as? moi 300ui, on double les doses cette fois je croise les doigts pour toi!!
Message de Bibie (Belgium) le 26 September 2007 à 19:36

Bibie oui oui, normalement, je commencerais mes picouzes de Puregon vendredi soir... et pour les doses, ben moi les deux dernières fois, mes doses étaient à 150 sans changer une seule fois... mais bon, la dernière fois, j'ai quand même fais une hyperstim !! Donc, va falloir surveiller ça de trrrrrrrrrrrrrès près !!! Et pour t'expliquer, ben je saurais pas trop vu que, courageuse comme je suis, c'est zhom qui me les fait dans les fesses !
Message de vinver (Belgium) le 26 September 2007 à 20:15

150 ui en hypestim! ouille moi je flippe là avec les 300ui que je vais devoir m'injecter tu fais ça dans la fesse? c'est pas en sc dans le gras du bidou?? regarde j'ai trouvé une vidéo qui explique comment faire, c'est vraiment bien fait! http://hcp.organon.com/start/ifu_puregon_fr_v2.asp?C=95571393429876736111&pc=&email=&flashvars=&source=?SetSession=Yes&strGUID={A7C5265F-CA11-41AE-A744-A2326CF5E97D}&SID=634909522  
Message de Bibie (Belgium) le 26 September 2007 à 22:45

Bibie oui, très bien fait, mais trop loooooooooooooooooooooooonnnngg !!!
Message de vinver (Belgium) le 27 September 2007 à 12:16

aller les filles, plein de courage et 2 beaux ++++ à la fin!!!!!!! bibie, tu vas voir c'est hyper simple avec le puregon, tu as un stylo, tu le règle (demande à l'infirmière de te montrer) et hop tu tire la peau à environ 2cm du nombril et hop  tu pique , un jour à gauche, un jour à droite. la 1ère fois tu stress, moi je tremblais lol et apres ca va tout seul
Message de ceciledech (Belgium) le 27 September 2007 à 13:09

merci Cécile! je crois que je vais laisser zhom la faire Vinver : comment ça va aujourd'hui? c'est demain ton contrôle pour voir si tu peux commencer le puregon?
Message de Bibie (Belgium) le 27 September 2007 à 17:08

Bibie ça va doucement, pas fort envie d'y aller demain, mais ça va... et toi ?? Cecile merci choupette ! Et oui, pour le purégon, c'est zhom qui est content de recommencer à me piquer...
Message de vinver (Belgium) le 27 September 2007 à 18:27

Vinver : demain tu sauras si tes ovaires sont bien au repos et si tu peux commencer la stim! tu as écho et pds? tiens-nous au courant!
Message de Bibie (Belgium) le 27 September 2007 à 22:14

Bibie oui j'ai les deux ! hihihi Bien sûr que je viendrais vous dire quoi hein !!
Message de vinver (Belgium) le 27 September 2007 à 22:57

coucou Vinver! alors tu as eu ton contrôle??  raconte!! tu peux commencer les pic?
Message de Bibie (Belgium) le 28 September 2007 à 18:22

Voilà, pds faite (4 tubes ) et écho aussi... Je commence mes picouzes ce soir à 150 Ui, re-pds mardi matin... J'ai également pris rdv pour ma mammo, mardi également...
Message de vinver (Belgium) le 28 September 2007 à 18:56

courage les filles, vous l'aurez votre +++ tant attendu... je vous envoies pleins de bonnes ondes...
Message de lotte (Belgium) le 28 September 2007 à 20:14

Merci merci Lotte !
Message de vinver (Belgium) le 28 September 2007 à 20:22

Merci Lotte!
Message de Bibie (Belgium) le 28 September 2007 à 22:05

alors Vinver? ça a été cette pic de Puregon? tu vas m'expliquer alors mnt comment on fait mdr
Message de Bibie (Belgium) le 28 September 2007 à 22:57

Bon samedi ! Bibie oui oui, ça a été, zhom a bien fait ça... Comment on fait ? on baisse son slip et on serre les dents !
Message de vinver (Belgium) le 29 September 2007 à 08:45

coucou les filles! bien dormi? Il a l'air de faire meilleur qu'hier dehors! alors Vinver comment se passent les pic??ça fait pas trop mal le puregon?
Message de Bibie (Belgium) le 30 September 2007 à 10:46

Kikou Bibie ! Ca va, hier même pas eu mal !!! Et pour toi, toujours la snifette ?? pas de retard hein pour tes doses !!!
Message de vinver (Belgium) le 30 September 2007 à 10:50

non non pas oublié!!!
Message de Bibie (Belgium) le 30 September 2007 à 10:56

Forte pensée pour vous les filles,je vous souhaite des +++ de tout mon coeur! Bises.
Message de nani (France) le 30 September 2007 à 11:45

Pensées du jour pour toi, ma Vinver!
Message de Sydou (France) le 30 September 2007 à 23:33

Merci beaucoup Sydou !
Message de vinver (Belgium) le 30 September 2007 à 23:47

Toutes mes pensées les poulettes
Message de vickyska (Belgium) le 01 October 2007 à 00:15

Pleins d'ondes postivite les filles !
Message de bully (Belgium) le 01 October 2007 à 00:36

merci bcp les filles! ça avance... lentement mais sûrement. Vivement mes reds (pour 1x que je dis ça!)
Message de Bibie (Belgium) le 01 October 2007 à 08:42

Merci Vicky/Bully !!!
Message de vinver (Belgium) le 01 October 2007 à 09:39

Alors les filles toujour au stade du sniffage ? les pikouse n'ont pas encore fait leurs apparition ?
Message de bully (Belgium) le 02 October 2007 à 12:39

Pour moi si hein Bully, j'ai commencé vendredi soir !
Message de vinver (Belgium) le 02 October 2007 à 15:34

Pour moi pas encore Bully, j'attends tjrs mon J1.... Alors Vinver, déjà 5 jours de pic... tu as ton contrôle quand encore? tu te sens comment?
Message de Bibie (Belgium) le 02 October 2007 à 23:01

Bibie j'ai eue une pds ce matin, je continue mes picouzes avec les mêmes doses et vendredi matin, rebelote, pds et écho ! Je commence à avoir mal au bidou, mais ça va, c'est que ça travaille !
Message de vinver (Belgium) le 02 October 2007 à 23:34

Courage les "belles"! plein de bisous.
Message de ptidémon (France) le 03 October 2007 à 00:43

Merci partenaire !!!!
Message de vinver (Belgium) le 03 October 2007 à 20:52

alors sniffeuse et piqueuse Vinver au rapport!!!
Message de Bibie (Belgium) le 05 October 2007 à 23:53

Oups !!! Alors rapport à ce jour : je continue le puregon à 150 Ui et pour l'écho, une dizaine de fofos à gauche et à droite... lundi, recontrôle ! et voilà !
Message de vinver (Belgium) le 05 October 2007 à 23:56

10 à gauche + 10 à droite???? waouw!!!! quelle taille?
Message de Bibie (Belgium) le 06 October 2007 à 00:13

Pour le moment, sont encore petits hein, ce sont des bébés fofos ! Mais bon, la fois passé j'en avais autant, et même plus à la fin, c'est pas pour ça que j'ai eu une récolte mirobolante...
Message de vinver (Belgium) le 06 October 2007 à 00:20

comme quoi on ne peut se fier à rien... . Allez croisons les doigts pour nous 2!
Message de Bibie (Belgium) le 06 October 2007 à 17:44

Oui, moi je croise surtout les doigts pour que tes  arrivent enfin !!
Message de vinver (Belgium) le 07 October 2007 à 11:52

Bah quand même!
Message de pupuce74 (Belgium) le 07 October 2007 à 12:06

Citer: posté originellement par pupuce74 sur 07 Octobre 2007 Bah quand même! ???
Message de vinver (Belgium) le 07 October 2007 à 12:22

La récolte mirobolante... C'était pas mal la fois passée!
Message de pupuce74 (Belgium) le 07 October 2007 à 12:26

Bof, 9 sur 40 ??? à l'école t'es recalée avec des points pareils !
Message de vinver (Belgium) le 07 October 2007 à 12:35

dadou  au rapport  j  ai  commence  la sniffette  dimanche  debut des  choses serieuses vers  le 25  octobre  
Message de dadou (Belgium) le 08 October 2007 à 11:57

Dadou yeah !!!!
Message de vinver (Belgium) le 08 October 2007 à 12:11

Dadou : bienvenue ici et je te souhaite bon courage pour ton traitement!
Message de Bibie (Belgium) le 09 October 2007 à 20:24

j  ai  attrape  un  rhume   comme si  il  ne  pouvait  pas  attendre  un  mois  ce  con  car   avec  le spray   c est  pas  jojo
Message de dadou (Belgium) le 10 October 2007 à 12:52

Bon ttt Dadou je pense bien a toi! Bibie et vinver on continue le combat
Message de vickyska (Belgium) le 10 October 2007 à 13:10

merci  vicky   prends  soin de  toi  et  de  ta  puce
Message de dadou (Belgium) le 10 October 2007 à 13:13

Dadou pfff, effectivement, pas cool le rhume pour la snifette... mais bon, t'es une pro, tu vas t'en sortir !! Vicky merci ma poulette ! Hihihi, aujourd'hui, plus de snifette, ça fait bizarre !!
Message de vinver (Belgium) le 10 October 2007 à 19:36

merci vinver   allez vas dans les bras de morphe   pour etre en super forme pour demain
Message de dadou (Belgium) le 10 October 2007 à 21:47

dadou non non, saurais pas aller faire dodo maintenant moi ! en plus, je peux manger jusque minuit, vais pas me priver !
Message de vinver (Belgium) le 10 October 2007 à 21:51

allez a la soupe   alors moi je vais attendre sagement petit homme lol
Message de dadou (Belgium) le 10 October 2007 à 21:52

Sagement hein !
Message de vinver (Belgium) le 10 October 2007 à 22:17

11 FOFOS POUR VINVER YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU KOOOOOT KOT KOT KOTKOT !!!
Message de vickyska (Belgium) le 11 October 2007 à 15:15

super  et je te souhaite autant d' embryons. bisous
Message de manuro (Belgium) le 11 October 2007 à 15:18

Allez les sniffeuses ! A vous maintenant de produire beaucoup de jolis fofos ! Pour le reste, on avisera demain !
Message de vinver (Belgium) le 11 October 2007 à 20:03

merci Vinver! la production va commencer pour moi, 1ère pic faite!! on croise les doigts pour que tu aies 11 brybry alors!
Message de Bibie (Belgium) le 11 October 2007 à 21:13

Bibie je te passe le relais pour que ta production se passe super bien !
Message de vinver (Belgium) le 11 October 2007 à 21:39

merci Vinver!!
Message de Bibie (Belgium) le 11 October 2007 à 21:47

Slt les filles suis nouvelle  je commence ce 30/10 spray suprefac quelqu un peut me dire pour la suite kom ca ce passe?? combien de temps avant les vilaines et pour commencer Menopur ?? et la ponction et réimplantation  seront  elles faites avant NOEL 2007??? c ets ma premiere FIV merci pour vos reponses j en ai besoins SVP Pleins de beaux bebes a tt
Message de wenolle (Belgium) le 27 October 2007 à 20:01

Bienvenue parmi nous Wenolle ! Le snifage commence bientôt pour toi Alors je serai pas trop te dire car moi je devais commencer le suprefact le 2ème jours de mes vilaines et le 3 ème jours je commencer les pikpils Je peu juste te dire qu'une fois les pikpik faite tu devra compter +- 15 jours de stimulation (tout dépend de comment tu réagira à la stim) une fois t'es fofo devenu mur (après écho de contôle + pds) tu aura ta ponction et 2-3 jours après si t'a des embryons de féconder tu aura ton transfert Tu peu venir si tu le souhaite nous rejoindre dans 'discussion de groupe' qui se trouve en bas de la première page du forum dans les poste suivant : Vicky, fiveuses, iaceuses ... et les conceptionneuse fiv Nous somme plusieurs à avoir recourt (ou avoir eu) à la fécondation in vitro, tu y trouvera réponse à t'es question et du soutien pour t'accompagner dans cette nouvelle aventure n'hésite pas si ta d'autre question y aura toujours un copinaute qui sera te renseigner pour le mieux Bisous à bientôt
Message de bully (Belgium) le 28 October 2007 à 02:14

hello Bully, Merci bcp pour ta reponse j ai ete sur le forum ou tu m as donne le lien mais les derniers messages date du 15 juillet 2007.  C est pour cela que je suis sur ce forum ci car je voie qu ici c est plutot suivi ! encore merci pour tt bisous et courage a tt PS je suis suivie a Charleroi PMA ND ...
Message de wenolle (Belgium) le 28 October 2007 à 15:34

Oup à mon avis tu n'avais pas trouver le bon tomes mais j'ai vue que tu à trouver maintenent
Message de bully (Belgium) le 28 October 2007 à 20:06

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog