Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
fausse couche ?
combien de temps faut il attendre
Essai bb1
Bof l'allaitement
Un BEBE POUR 2005 nous on n'y crois!!!
combien de retard après arrêt pillule ?
les bebes marsiens 2007 tome 20
Le 1er noel des bb d'août 09
Les baleineaux et leurs progrès!
attendre combien ???....
probleme pour etre enceinte
Test Pipi de DECEMBRE
petit sondage sur le tps d'essai bébé
arrêt pillule milieu de plaquette?
question sur conception
essais bébé cet été pour celle de 22 ans
La pillule d'allaitement.
du mal d'attendre!!
Effets pillule
votre première grossesse
essais bébé cet été pour celle de 22 ans
Règles après pillule...
Un bébé après la pillule
Combien de temps ?
Effets pillule
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Après pillule, combien temps pour BB?

Coucou tout le monde! J'aurai voulu avoir vos expériences pour me faire une petite idée. J'ai arrêté la pillule il y quasiment un mois (28 octobre), ai eu mes reds les 31 octobre et 1er novembre et attend début décembre pour faire un test. Je voulais vous demander si certaines d'entre vous ont le même parcours (arrêt de la pillule pour faire une petite crevette) et combien de temps elles ont attendu avant d'avoir leur joli +? J'aimerais me donner une idée pour ne pas me dire que si je n'ai pas mon + tout de suite c'est mauvais signe. J'ai entendu parler de (rarement) un mois, et plus souvent de nombreux mois voire des années... Racontez-moi tout svp! Bisous
Message de Viouztik (France) le 21 November 2006 à 18:20

Malheureusement ma belle cela dépend d'une personne à l'autre  Certaines filles arrêtent la pillule et le mois qui suit sont enceinte. Hélas dans la plupart des cas il faut plus que ça car il faut le temps que le cerveau"élimine" l'effet de la pillule. Si après plus d'un an tjs pas de bb alors la femme subit divers examens et si tout est ok chez la femme alors c'est zhom qui subit des tests. Enfin un bon conseil essaye de pas trop te prendre la tete car c'est quand on y pense le moins que bb arrive!!! Bon courage et à biento pour un +++++
Message de ceciledech (Belgium) le 21 November 2006 à 19:29

Moi je suis tombée enceinte tout de suite après l'arrêt de ma pillule, mais bon.... Ca arrivera quand ton corp sera près  En tout cas je te souhaite très vite d'avoir un + !!!
Message de Lionne (Belgium) le 21 November 2006 à 19:41

Moi ca fait 7 mois que j ai arreté la pilule et à ce jour j attend... et pour mon fils j ai mis 6mois mais je ne prenais plus la pilule depuis des années, on se protegeait autrement. bon courage
Message de Guest le 21 November 2006 à 19:59

Moi j'ai arrêté la pilule, j'ai attendu un mois en nous protégeant... puis  j'suis tombée enceinte le mois suivant... direct!!! Malheureusement, j'ai fait une FC (oeuf clair) un peu plus tard... C'est pas tjs top de tomber trop vite enceinte après arrêt pilule... Bizzzzzzzzzzz
Message de Sofinette7 (Belgium) le 21 November 2006 à 20:02

non c'est pas tjs facile, il faut clairement le temps ke ton corps se déshabitue tu sais une pilulle fait vraiment fonctionner ton corps artificiellement mon gyné m'a dit ke ton corps subissait un vrai tarumatisme apres arret pilulle moi ca fait 1mois et demi et tjs pas de regles depuis jsuis donc vraiment avec toi ... tinkiet pas et laisse venir les choses comme la nature le veut
Message de Minna (Belgium) le 21 November 2006 à 20:22

Hello, Pour xavier ,j'ai arretter la pilule en novembre 2000 , reds en decembre 2000 , test + en janvier 2001, xavier en octobre 2001. Pour bb2, j'ai arretter la pilule en janvier 2006, test + en juin 2006, bb pour fevrier 2007 .Voila.
Message de manille 75 (Belgium) le 21 November 2006 à 21:01

moi ca fait 14 mois que j'essaie ...mais je peux te dire que la grossesse dure en moyenne 9 mois.
Message de pandora08 (Belgium) le 21 November 2006 à 21:11

Bonjour. J'ai arrêté la pilule en Avril 2006,et je suis tombée enceinte fin Août 2006. J'ai mis 4 mois donc. Comme j'ai toujours eu des règles irregulières avant de prendre la pilule(parfois pendant 6 mois), je me suis dis que cela recommencait. Mais non! Bébé est bel et bien attaché à moi! On ne peut plus se passer l'un de l'autre, c'est le coup de foudre! Mais, je peux te dire aussi que les gynecos étaient très étonnaient que je sois tombée aussi vite enceinte!(pas assez vite pour moi loll) Bon courage et bonne chance à toutes!!!
Message de cocoline (Belgium) le 21 November 2006 à 21:17

alors moi pour marion j'avais pris pilule pendant 1 an arrêt pilule en août et +++ en janvier pour jordan pas repris de pilule et dès que plus de protection enceinte de suite pour nathan mini pilule et dès arrêt mini pilule enceinte de suite et pour bb4 je suis comme toi arrêt pilule le 28 octobre reds le 1er novembre et là j'attend mes reds mais peu probable pour moi car crac crac le 17 et 18 donc ovu surement passée ( on faisait attention ce mois çi pour commencer les essais en décembre mais zhom pas retirer à temps mdr)
Message de jeune maman (Belgium) le 21 November 2006 à 21:20

Comme le dit Ceciledech cela dépend d'une personnes à l'autres perso j'ai attendue 6 ans après arrêt de pilules avant d'avoir mon plus, mais ne t'affole pas j'avais d'autres problème Je pense que tu doit compte 1 ans d'essai après pilules et si toujour rien après 1 ans , veut mieux consulter un gygy Bonne chance et j'espère que tu aura très prochainement ton plus
Message de bully (Belgium) le 21 November 2006 à 21:21

pff c'est dur de ce dire kon va devoir peut etre attendre encore des mois et des mois ... on aimerait telleemnt ke le ++ vienne direct ...
Message de Minna (Belgium) le 21 November 2006 à 22:47

Oui Minna c'est dur mais ont à pas toute le même parcourt (et heureusement) donc faut toujour y croire et positiver et VOUS L'AUREZ TOUTES CE BEAU +++++
Message de bully (Belgium) le 21 November 2006 à 22:54

Minna,non en effet cela n'est pas facile tous les jours et cest pour ça qu'il ne faut pas que ton esprit soit occuppé que par ça (je donne des bons conseils aux autres qu'il faudrais que je suive... à méditer!!!). Maintenant des cas comme Bully (6ans) ou moi (3ans) c'est qu'il y a des problèmes médicaux de conception derrière donc ne te fais pas de soucis pour le moment
Message de ceciledech (Belgium) le 22 November 2006 à 09:46

Merci pour toutes vos réponses les filles! J'espère que ça ne mettra pas trop de temps quand même mais bon, je verrai bien ce que Dame Nature me réserve... En plus, ayant des cycles irréguliers (en tout cas avant la pillule), je ne sais pas trop comment compter ma "période fertile"! Courage à toutes, nous l'aurons bientôt notre beau +++!
Message de Viouztik (France) le 22 November 2006 à 10:05

moi pour bb1 il nous a fallu 13 mois et là j'attends bb2 après 20 mois d'essais ! donc ne te prends pas la tête pour le moment, laissse toi vivre et essaie de ne pas y penser, c'est la meilleure façon d'y arriver crois moi !!! et comme l'ont déjà dit les autres, après un an d'essais infructueux là vas voir ton gygy pour commencer les examens mais avant ça ne te tracasse pas, c'est tout à fait normal ! courage et bonne chance à toi
Message de celya (Belgium) le 22 November 2006 à 12:47

merci les filles :D c'est vraiment bien de pouvoir papoter sur ce forum je pense que je vais devoir refaire un petit passage chez gyné beintot car pas encore eu de règles depuis arret de pilulle en septembre .... si rien ne vient ce mois ci, je rendrai visite à gyné il m'avait pourtant dit que normalement ca devrait aller vite car tout lui semblait parfait à la dernière visite c'etait une petite angoisse chez moi, de ne plus avoir de règles apres arret pilulle .... ou d'avoir vraiment des cycles très très longs .... mais au pire, je sais que ce n'est pas grave du tout et que mon gyné saura remédier à ça je pense que j'en suis simplement aux questions du début ... quand on se décide à bébé1, du jour au lendemain on a des 10 ènes de questions en tete :D c'est une chose tellement nouvelle et inconnue merci en tout cas pour vos messages plein biz et plein de ++ à toutes
Message de Minna (Belgium) le 22 November 2006 à 14:52

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog