Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
jeune maman de 19 ans
attente essais bb
Mon bébé calinou (6 mois)
bonjour a toutes et tous
Une p'tite française !
Super rencontre Ninettelhya/Magou37
Les conceptionneuses en FIV - 10
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES/NON-13
Toutes là pour toi TIT MELUSINE :(
FIV: Pas de vacance pour les cigognes!!!
FIV et derniers plus en attente!
Don d'ovocytes : et à l'étranger ???
Quand les médecins s'en mèlent! Tome 21!
FIV, la suite de nos aventures!!
Quand les médecins s'en mèlent! TOME 3
FIV: un combat qui en vaut la peine!!
FIV: Pas de vacance pour les cigognes!!!
Les conceptionneuses en FIV - 12
FIV: un combat qui en vaut la peine!!
FIV: notre plus beau combat, suite
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

BIENTOT FIV5

ca y ,le compte a rebours commence, dans une dizaine de jours je recommence mon tt, apres 2 ans de pause c est dur de  recommencé tout ca! j ai la trouille ,,je dois rester zen ...mais ,aie aie aie,pas facile ,j ai une boule au ventre ..et si tout le cauchemar recommence?merci fabienne pour ton mp qui m a fait chaud au coeur,ca me donne le courage d ecrire et c est vrai que ca fait du bien....,je ne sais pas quoi faire pour me detendre un peu...je stress un peu trop je crois,je reste trop sur les deceptions passées...alors je vais avoir besoin de vos soutien tres bientot pour le debut du tt ............,j espere que cette fois ca sera la bonne !!!!j ai hate de commencer mais en meme temps j ai peur ,c est la derniere ,je veux positiver mais c est trop difficile,...je compte sur vous...bonne soirée a toutes ....
Message de MERYEM (France) le 03 November 2007 à 20:28

Coucou Meryem Je t'envoie déjà pleins d'ondes positive pour cette fiv qui je l'espère t'apportera ce beau +++ Tu peu compté sur moi ! je te suivrai pd ton aventure Essai de positive, de pas partir sur des mauvaises idées, ce 5 ème essaie sera une réussite ! même si ta eu des échecs auparavant cela ne veut rien dire J'ai eu mon + à ma 3ème fiv icsi et je croisent tout mes doigts pour toi Gros bisous !
Message de bully (Belgium) le 03 November 2007 à 20:51

Rester positif, c'est pas facile. Mais, il y a plein de personnes ici qui vont essayer de te donner de l'énergie pour rester le plus zen possible. N'hésite surtout pas à exprimer tes craintes, cela aide. La 5ème sera la bonne... N'oublie pas le petit bout qui t'attends..
Message de Primevère (Belgium) le 04 November 2007 à 16:39

Comme le dit Primevère n'hésite pas à te confier
Message de bully (Belgium) le 04 November 2007 à 23:39

contente de te trouver ici meryem tu verras, tu vas trouver toute l'aide et le soutien dont tu as besoin, celà te fera passer plus vite le temps. tu pourras échanger tes impressions, tes craintes et aussi tes joies avec les filles qui sont passées par là. le compte à rebours a commencé, plein plein de bonnes choses à toi ! c quand ton prochain rdv ? et que dois tu faire ? je serai là pr t'encourager ; bon courage  
Message de fabienne59 (France) le 05 November 2007 à 21:47

merci a toutes pour vos encouragements,fabienne ,pour l instant je dois juste attendre mes regles et dés le 1 er jour ,decaptyl et a partir du 2 em j menopur ,mon rv avec le gyn sera qu a partir du 6 jours du cycle ,voila ,maintenant a part attendre je ne fais rien...j ai pris une semaine de vacance ,j ai besoin de me detendre,je te tiens au courant pour la suite....bully et primevere merci pour vos ondes+++ j en ai bien besoin...a bientot
Message de MERYEM (France) le 05 November 2007 à 22:12

De rien Meryem Vivement t'es vilaine pour que tu puisse commencer ! Ta bien fait d'avoir prise une semaine de congé pour te détendre comme cela tu commencera ton traitement sereinement et en forme !  
Message de bully (Belgium) le 05 November 2007 à 22:17

alors meryem, rien à l'horizon ? plein plein de bonnes étoiles pr toi !!!!!!!!!!!!!!
Message de fabienne59 (France) le 09 November 2007 à 21:48

non toujours rien,mais je sens que ca ne va pas tarder;je voulais te poser une question:aujourdhui je suis allée a la pharmacie pour acheter le decapeptyl,comme je ne suis plus pris en charge je pensais que j allais payer ,mais rien,j ai etais surprise,mon gyn m avait bien dis que rien ne sera pris en charge!!!bizarre je n ai rien payé...enfin tant mieux ca fait tout de meme 80 euro dans la poche...j ai hate de commencer meme si j ai peur...avant je faisais mes pics pics toute seule (c etait des stylos,tu parle,facile)maintenant je crane moins,je vais mes faire piqué au boulot par mes collegues j ai peur de me planter,je suis aide soignante en soins intensifs de nephro ,tu pense que si il y a transfert je doit prendre un arret de travail?j en prenais rarement avant!sauf les 4 premiers jours de ponction;je ne sais pas si ca  fera une difference de s arreter;...bonne soiree a toi...moi j ai des insomnies impossible de dormir....aie aie aie
Message de MERYEM (France) le 10 November 2007 à 00:39

meryem, c vrai que les injections de ménopur sont plus délicates que le purégon car le mélange c limite galère à faire. mais c une question d'habitude, qd tu ne vas pas travailler, tu vas faire comment pr tes injections ? pr le décapeptyl , t'inquiètes, si tu dois payer, la sécu te le réclamera assez vite ! si tu te sens capable de bosser, pq pas, celà peut te changer les idées en attendant le verdict je bosse aussi en néphro mais pas en soins intensifs, toi c sûrement post greffe, moi c avant car on fait aussi de la dialyse. bon je vais me coucher bonne nuit et à bientôt
Message de fabienne59 (France) le 10 November 2007 à 00:47

quelle coincidence ,oui on fait les posts greffes mais aussi les dialyses et toutes les urgences iac etc c est tres varié en fait,pour ce qui est de l arret je vais voir ,j aurais peur d attendre sans rien faire ,mais le service est assez lourd on verra bien....bonne nuit a toi
Message de MERYEM (France) le 10 November 2007 à 00:58

Aller Meryem courage ça approche  Ont croisent déjà les doigts !
Message de bully (Belgium) le 10 November 2007 à 14:10

meryem aller on positif pleine de courage!!
Message de jullyan (France) le 11 November 2007 à 19:31

une petite pensée du jour, plutôt de la nuit COURAGE !!!!!!!!!!!!!
Message de fabienne59 (France) le 11 November 2007 à 23:54

merci a toutes,ca fait plaisir...voila les nouvelles: aujourdhui un petit debut de pertes pas tres franc mais je pense que demain je vais pouvoir commencer la 1 er injection de decapeptyl....je vous tiens au courant demain...beaucoup trop de boulot aujourdhui ,je suis naz ;a demain pour la suite...bonne soirée a toutes
Message de MERYEM (France) le 12 November 2007 à 19:49

super meryem, c le début de la grande aventure qui se profile ! reposes toi bien pr être en forme !!!!! je croise très fort les doigts pr toi et te suis de très près !
Message de fabienne59 (France) le 12 November 2007 à 20:55

Meryem : bonne chance pour ton traitement, quand je te lis j'ai anouveau espoir et me dis que je devrais aussi reprendre mon courage à deux mains.  Je croise très fort les doigts pour toi.
Message de chemous (Belgium) le 14 November 2007 à 10:48

ca y est ...l aventure commence ,j ouvre une nouvelle page
Message de MERYEM (France) le 14 November 2007 à 12:37

allez les filles on encourage meryem dans cette nouvelle étape ! comment te sens-tu ? tu commences aujourd'hui les injections ?et ta surveillance c quoi, qd ? je croise très très fort les doigts pr toi !!!!!
Message de fabienne59 (France) le 14 November 2007 à 12:44

bonjour fabienne j ai ouvert un nouveau sujet(fiv 5 en route)hier j ai commencé et lundi 19,echo,je me sens comment?mal a vrai dire ,comme je le disais je revis tous ....je te reecrirais ce soir je pars bosser...merci pour tes encouragements
Message de MERYEM (France) le 14 November 2007 à 12:57

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog