Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Liste des CONCEPTIONNEUSES!!!
Conceptionna 2004 by THE Coach ...
Les conceptionneuses avril (suite)
Petit sondage: Combien de temps avant BB?
Parler à son boss des essais bb ?
Nouvelle, essai bb1
Une bonne gyné région parisienne SVP
Les essayeuses BB2 un nouveau départ!!!
Nouvelle
Les bébés de décembre 2006 et les autres
aider moi s'il vous plait
qui commence essai BB1 en janvier??
RDV Neuro diagnostique
Liste des CONCEPTIONNEUSES!!!
Aucun Symptôme...
Nous, les CONCEPTIONNEUSES!! Mai
Une nouvelle parmis vous !
tomber enceinte
qui va m'acceuillir?
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

En essais depuis aout 2004, j'en ai marre

Coucou les filles, je suis une tite nouvelle surce forum. J'espère trouver des "remonteuses de moral" !! D'abord je me présente : je m'appelle Aurélie, je viens d'avoir 22 ans, je vis avec Richard, 22 ans aussi depuis 3 ans (mais on est ensemble depuis bientot 5 ans...) Je suis donc en essais BB1 depuis aout 2004 et je pensais avoir un + pour juin mais non mes  sont apparues... Quelle tristesse... je vais donc attaquer mon 11eme mois d'essais et ma 2eme courbe qui ressemble à rien... J'ai rdv chez le gygy le 13, j'espère qu'il va m'éclairer même si je vous avoue que j'ai peur... Peur de la mauvaise nouvelle... Je suis dsl d'être si longue mais  j'espère que vous me comprendrez !! Gros bisous et merci pour vos réponses !! Aurélie
Message de PtiteLilie (France) le 08 June 2005 à 15:57

Salut Aurélie, Voilà moi j'essaye depuis novembre 2004, je suis tombée enceinte deux et j' ai fais 2FC, j'ai trouvé du réconfort sur le post des conceptionneuses de juin, car on est toutes dans le même train, celui de la conception, et on s'entraide, alors si tu veux nous rejoindre n'hésite pas. Gros bisous SOSO
Message de SOSO (Belgium) le 08 June 2005 à 16:02

Merci soso pour ta réponse si rapide !! Je vais essayer de m'incruster dans un wagon des conceptionneuses de juin !! Ca  a du etre dur pour toi de faire 2 FC après le bonheur du +.  Tu consultes pour comprendre pq bébé ne s'accroche pas ? Gros bisous et encore merci
Message de PtiteLilie (France) le 08 June 2005 à 16:05

bienvenue petite lilie, ici le mettre mot c'est ne jamais de démotivé et surtour garder le sourir, rester zen, etc... ça doit pas etre facile d'attendre aussi longtemps, mais reste positif et tu sera la plus heureuse du monde a bientot sur d'autres post
Message de magou (France) le 08 June 2005 à 16:09

Coucou PtiteLilie, Bienvenue sur ce site : tu verras les filles sont formidables -pleines de bons conseils, d'écoute et de réconfort. Moi je suis en essai bb1 depuis janvier 2005 et j'ai fais une FC fin mars dernier. J'espère beaucoup de ce cycle. Je t'envois pleins d'ondes +++++ pour la suite et on est là si tu as besoin de nous. Courage ... Bizzz
Message de laëtitia (France) le 08 June 2005 à 16:11

Lilie, les FC peuvent être dûe à énormément de problématique, mon problème n'ai apparemment pas le fait que bb ne s'accroche pas mais qu'il ne se développe pas, mais il faut attendre 3fc avant de pouvoir faire quelconque examen. A bientôt alors sur le site des conceptionneuses.
Message de SOSO (Belgium) le 08 June 2005 à 16:12

Merci magou pour ton message. J'essaie de ne pas penser a mes déceptions... mais c'est dur. Mais pour l'entourage et surtout mon homme, je fais mon maximum !!! Encore merci
Message de PtiteLilie (France) le 08 June 2005 à 16:15

courage ptite lilie tu verras un beau jour les ptites cigognes t'apporteront un merveilleux cadeau!! Binevenue a toi et pleins de ++++++++++
Message de angele1309 (France) le 08 June 2005 à 16:18

bah oui ça doit etr dure moi c'est que mon 1er cycle. mais tu va voir, tu n'es pas un acs isoler et en plus tu va bien te marrer vaec nous, et penser a plein d'autre choses
Message de magou (France) le 08 June 2005 à 16:18

Kikou Laetitia !! Je suis de tout coeur avec toi pour ta terrible déception fin mars... Mais il faut continuer à persévérer pour obtenir un beau ++++ puis un beau bébé. Je te renvoie tes ondes ++ pour ce mois-ci qui va bientot se finir. Gros bisous
Message de PtiteLilie (France) le 08 June 2005 à 16:18

Coucou Lilie, Moi j'essaie bb1 depuis nov 2002 et j'ai commencé Les inseminations artifiielles ac sperme du conjoint (IAC) en dec 2004 ... je vais tenter la 4e IAC ce mois ci .... depuis que je suis sur ce site, j'ai bcp moins de baisse de moral en fin de cycle quand je vois arriver mes . Tu verras sur ce forum toutes les filles se serrent les coudes et on est toujours là pour se soutenir les unes les autres !!  Alors je te souhaite la bienvenue !! bizzzzz
Message de kiki95 (France) le 08 June 2005 à 16:19

Courage Aurélie, Il faut compter normalemnt un an après la prise de pillule avant que çà ne marche, biensûr çà va plus vite chez d'autres mais elles peuvent les pertes jute à cause que c'est venu trop vite après l'arrêt de pillule et donc le corps n'est pas près, maintenant il y a ceux qui on vraiment de la chance et chez qui tout se passe bien. Aller courage et bonne chance tu verra çà t'arrivera un jour.
Message de SOSO (Belgium) le 08 June 2005 à 16:20

merci angele pour ton message de réconfort et toutes mes félicitations pour tes fiancailles !! Gros zouzous !
Message de PtiteLilie (France) le 08 June 2005 à 16:23

Merci PtiteLilie pour tes ondes +++ : je les prends avec grand plaisir ! Et hop voilà j'en ai mis dans mon bidouche ! Je t'en envoi également une vague : attrape ! Bizzz
Message de laëtitia (France) le 08 June 2005 à 16:23

Soso, j'ai arrété la pilule en avril 2004 car on m'avait dit d'arrêter 3/4 mois avant les essais... C'est ce que j'ai fait mais c'est pas pour ca que bébé vient plus vite !!! Nan mais j'essaie de presévérer et on verra ce que dira le gygy lundi
Message de PtiteLilie (France) le 08 June 2005 à 16:24

merci laetitia pour ta vague que je prend moi aussi avec grand plaisir. je me suis pris 2 + comme ca 2 fois plus de chances !!
Message de PtiteLilie (France) le 08 June 2005 à 16:26

Kiki je te trouve très forte et combattive car 4 IAC ... Je suis de tout coeur avec toi pour ce mois-ci et t'envoies plein de beaux +++. Bon courage et tiens moi au courant.
Message de PtiteLilie (France) le 08 June 2005 à 16:28

Merci Ptite Lilie !!! J'en ai attrapé plein de ++++++++++++++ !! je t'en ai laissé quelques uns !!!! bisous
Message de kiki95 (France) le 08 June 2005 à 16:31

Salut Aurélie, Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de ton rdv avec le gynéco ... d'abord parce qu'il n'y a pas forcément de problème après 1 an d'essais (je sais, c'est tout de même très long !!) et enfin, s'il y a vraiment un problème autant le savoir vite . Donc quoi qu'il arrive ... dis toi que tu y vas pour faire avancer les choses  et ça c'est POSITIF. Je sais de quoi je parle ... à cause de gynécologues incompétents, on a diagnostiqué très tardivement mon problème et nous avons attendu plus de 5 ans avant de voir apparaître le bout d'nez de LiLi . Plein de courage à toi et à Richard.
Message de Severine (France) le 08 June 2005 à 16:32

Merci de penser à moi kiki, je les prends volontiers !!!!
Message de PtiteLilie (France) le 08 June 2005 à 16:33

Merci Séverine de m'avoir fait voir d'un autre oeil mon rdv de lundi !! C'est vrai tu as raison, ca sera que positif car je serai fixée. Et si besoin de traitement ca serait fait au plus vite et bébé sera plus vite !! vous devez être fiers de votre petite Lisa après 5 ans d'attente... Encore merci pour ce réconfort Bisous Lilie
Message de PtiteLilie (France) le 08 June 2005 à 16:36

Coucou Lilie !! Et bienvenue ... Je comprend ton impatience ... moi je suis qu'à mon 2ème cycle d'essai ... et je voudrais déjà avoir un + mi-juin ! pfff ... J'espère pour toi que ce rdv sera bénéfique ! Je t'envoie pleins d'ondes ++ Soso ... il faudrait attendre un an ? Ca me paraît long, moi qui suit impatiente !! Bizz 
Message de lody22 (France) le 08 June 2005 à 16:40

Je comprends que tu veuilles déjà un ++, j'étais comme toi !! et je le suis encore par la force des choses... J'ai pris des ++ de tes ondes mais garde en aussi pour toi !! Tu sais il est dit que la moyenne pour tomber enceinte est entre 6 mois et 1 an. C'est clair c long mais c'est aussi pour un beau résultat non ? Tu fais des courbes de t° ou tu préfères attendre un peu (moi j'ai commencé le mois dernier). Bisousous
Message de PtiteLilie (France) le 08 June 2005 à 16:45

Non je ne fais pas de courbe de température ... j'ai des cycles très réguliers, donc pour l'instant j'en fais pas ! Bon bah va falloir qu'on s'arme de patience ... mon ami est aussi impatient ! Je vais lui annoncer la moyenne ce soir, je ne pensais pas que c'était si long ... Merci
Message de lody22 (France) le 08 June 2005 à 17:00

Moi non pluas au début je pensais qu'au bout de 3/4 mois j'aurais un + ben je peux te dire que je me suis vite renseignée... Eh oui nos hommes sont eux aussi impatients d'avoir bébé dans leur bras mais avant dans le bidon !!  
Message de PtiteLilie (France) le 08 June 2005 à 17:04

Bon alors va falloir que je me rentre ça dans la tête ! hihi ... oui c'est normal qu'ils soient aussi impatient que nous, c'est même plutôt rassurant ! Alors merci pour ces renseignements ... et tiens nous au courant du résultat de ton rdv chez le gygy !
Message de lody22 (France) le 08 June 2005 à 17:16

he, bien moi je vous souhaite beaucoup de courage a toutes ses maman et ses papa et beaucoup de bébéssssssss de gros bisous
Message de supercathy (France) le 08 June 2005 à 18:01

Coucou PtiteLilie, Bienvenue parmi nous! J'ai 27ans et mon mari 42. Il a un fils de 17 ans qui vit avec nous. On commence notre 18ème mois d'essais. Surtout ne t'inquiète pas trop, si ça ne marche pas tout de suite ça ne veut pas dire que tu as un problème. Et si problème il y a, y'a toujours des solutions. 11 mois c'est long, je te comprends... mais ne perds pas courage et surtout profite de tous les bons moments que tu peux passer avec ton chéri car après, tu devras te partager en deux!!!!! Plein de bisous
Message de Cindy78 (Switzerland) le 12 June 2005 à 00:04

A chaque arrêt de la pillule j'étais enceinte au bout de 4 mois ! Il ne faut pas trop y penser car vous pouvez vous bloquer psychologiquement ce qui a été le cas pour ma soeur ! Les médecins donnent en général un délai de 2 ans (ce qui est long je sais ! ) Je vous souhaite bonne chance en espérant que vous n'attendrez pas trop longtemps !
Message de POISSON (France) le 12 June 2005 à 02:08

Bonjour PtiteLilie, Je suis la maman de 3 merveilleuses petites filles et en essais pour un ou une quatrième. J'ai les ovaires polykystiques donc c'est plus long nmais pas imposible..... Certaines filles disent aussi que je suis aussi la ''cybermaman'' des conceptionneuses.... Nous sommes plus d'une centaine à partager le rêve de concevoir un enfant, qu'il soit le premier, ou  non!! Viens nous faire un petit coucou, il me fera alors plaisir de t'y ajouter.... A+ Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 12 June 2005 à 08:11

Jenerec j'espère de toutcoeur que tu nous feras un pt'it gars sinon ce sera pour la  5 ème ! Bonne chance !
Message de POISSON (France) le 12 June 2005 à 14:20

salut ptitelili ! Je suis en essai bb1 depuis a peu prés aussi longtemps que toi! Et bien sur on s'imagine que ça va vite venir...  Mais d'aprés ce qu'on m'a dit 1 couple sur 6 doit attendre un an avant d'y arriver! Bon, nous ça va faire un an, et rien ne vient... Il y a des hauts et des bas (beaucoup de bas...) mais heureusement que les conceptionneuses sont là!  Moi j'ai trouvé ici beaucoup de soutient, j'espere qu'il en sera de meme pour toi.  Tout plein de courage pourr demain car certaines fois les gygy sont barbares (bon médecins mais pas psychologue pour deux sous!!!) Mais ne t'en fait pas, nous, on pense à toi...
Message de winny (France) le 12 June 2005 à 18:14

POISSON... Je crois que si c'est encore une fille... on va quand même s'arrêter là... Nous ferons le deuil de notre petit mec . Quand même, 4 filles, ça serait bien aussi!! Chez moi, nous sommes 4 soeurs... pas de frère. Alors mon papa et mon mari ont été les deux seuls hommes de ma vie... hi hi hi! Et ils ont toujours été en minorité!! Et toi POISSON? Tu veux un autre enfant?  
Message de jeneric (Canada) le 12 June 2005 à 22:28

NON Jeneric 3 ça me suffit largement car je suis pratiquement toute seule à m'en occuper ! Mes journées sont toutes les mêmes : enfants et ménage 7 jours sur 7 . De + je garde 3 enfants : 1 bb et 2 scolarisés donc ça va j'ai mon compte ! Mon mari en voulait un autre mais vu la façon dont il s'en occupe s'est pas la peine, c'est trop facile ! Je n'ai pas une seconde à moi, de + j'habite à la campagne et je ne sors pratiquement pas (car pas de seconde voiture) et heureusement qu'il y a internet. Ma vie je ne l'envie à personne ! Mon homme lorsque je suis occupée n'a jamais eu l'idée de prendre les gamins et de les emmener quelque part, si je ne suis pas là ça va pas ! Ma vie je ne la recommande à personne ! Si on avait la chance de vivre une seconde fois je ne referais pas les mêmes erreurs ! 
Message de POISSON (France) le 13 June 2005 à 00:08

salut ptite lilie moi j'ai arreté la pilule à 25 ans, ça fait 3 1/2 ans et toujours rien à l'horizon on a fait tous les tests et  tout est normal, il parait que c'est un blocage psycho; c'est pas évident de penser que si on y arrive pas c'est notre faute mais bon tous les mois on garde espoir alors bon courage à toi !
Message de felinette (France) le 13 June 2005 à 17:11

Bonjour les filles... N'hésitez pas à venir vous ajouter à la liste des conceptionneuses de Bébé Passion..! Nous sommes plus d'une centaine à partager nos joies et nos peines dans cette grande avaenture, la conception de bébé. Dans le forum Conception, ''Nous, les conceptionneuses Juin'' en haut! POISSON... Est-ce que ça va aujourd'hui... Hier, tu semblais à bout de souffle!! Tu as 3 magnifiques enfants. Certes, ils demandent beaucoup d'efforts et de compromis mais pense aussi à tout l'amour qu'ils t'apportent. Ton homme, il faudra le secouer un peu pour qu'il assume un peu plus. Qu'il prenne sont rôle de père à coeur quoi!!
Message de jeneric (Canada) le 13 June 2005 à 18:28

Oui Jeneric ça va comme d'habitude mais ce qui me bouffe s'est qu'il ne le reconnait même pas ! Devant les gens il fait comme si de rien n'était en affirmant haut et fort qu'il joue son rôle de père !   Moi je demande juste à vivre et non survivre : c'est tout !
Message de POISSON (France) le 14 June 2005 à 01:26

Bonjour, Un an pour concevoir un enfant n'est certainement pas dramatique : c'était le délai minimum pour les femmes qui avaient pris la pilule il y a 10 ans. Maintenant, il faut savoir que le taux de fécondité à baissé. Donc, plus de patience. Avant de s'alarmer faire toutes les recherches médicales. A trop vouloir un bébé, notre cerveau réagit et c'est le blocage. Bien souvent, il suffit de ne plus y penser, de partir en vacances et hop un petit bout s'annonce. Cependant, je vous conseille effectivement de vite voir votre gényco : plus tôt vous aurait un diagnostique plus vite la prise en charge sera effectuée. Et à partir de ce moment là : patience et pas de stress Bon courage nathalie
Message de PHANLINH (France) le 14 June 2005 à 11:12

Bonjour à toutes Tout d'abord merci pour tous vos messages... je suis vraiment touchée qu'autant de personnes viennent "au secours" des autres . Voila, hier j'ai été à mon rdv chez le gygy et le diagnostic est tombé : ovaire droit multipolykystique doublé de volumé avec follicule aussi gros que l'ovaire gauche. Donc ce matin j'ai eu droit à prise de sang et prélèvement vaginal... Bref le top. Je suis ressortie complètement attristée et j'en ai oublié de lui demander si cela jouait sur mes échecs chaque mois. Donc si une maman a la réponse je suis preneuse !! Pour répondre en particulier : Winnie : Merci et bon courage aussi à toi peut etre qu'à nous deux on arrivera à faire un ptit quelque chose !!! Allez on croise les doigts pour un bébé de juin !! Gros bisous Félinette : Comme ca doit etre dur pour toi, c'est vrai que moi à coté c'est rien... Je te souhaite bcp de courage et ne désespère pas garde le moral c'est important même si c'est dur. C'est facile à dire mais pas à faire... C'est vrai que c'est dur de se dire que c'est de notre faute mais on ne le fait pas exprès d'etre comme ca je pense que c'est normal. Allez tiens bon et gris bisous Nathalie : merci bcp pour ton message (dslée je te tutoie mais c'est mieux non ?). Bisous Jénéric : J'ai vu que tu avais les ovaires polykystiques (ca doit être en gros pareil que multipoly) alors pourrais tu me donner qques renseignements (traitements, combien de tps avant d'avoir bébé...). Merci bcp et plein de + pour ton 4eme car je trouve ca génial les gdes familles !! Bisous bisous
Message de PtiteLilie (France) le 14 June 2005 à 12:01

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog