Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Ostéopathie en question p.8
Mon bébé calinou, faites vos jeux! (J-1)
Les novembrettes 2010 3ème trimestre
De retour parmis vous, voici mon histoire
Prénom second garçon devenu une Florie!!
ïle Maurice 5 mois de grossesse???
La jeunesse va si mal ???
ZENNOUCHKA
Faustine 23SA et les achats commencent!!!
Post hommage a Titouan
les fofolles de juillet !!
La planète des Marsiens 2009 Tome II
Nathan et Cléa 36 SA! J-28
les mains en hiver
Dans la tête 26 Nil c'est encore pour toi
Rose et Orléna vont vers 3 ans et l'école
Les muguets 06 en route vers leurs 2 ans
Félix est sur pied; au propre et figuré !
Les Vahinées de déc 2006 bientôt 1 an !!!
Ma bonne nouvelle
Zenneuses pour toujours Tome 4
Bébés d'Août 2007, c'est ici!!!!Tome 2.
Ca y'est, contrat signé ! :))) News pg 4
Post d'attente des essais bb
Les DH made in BBP
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Enfin un gygy digne de ce nom....

Aps 9 mois de tentative, je me suis décidée à aller voir un autre gygy car le mien ne m'a pas prise au sérieux et à même été franchement désagréable... Rendez-vous fut pris avec un super méga gentil gygy de notre-dame charleroi que je recommanderais les yeux fermés... Gentillesse et écoute, voilà ce que je demandais et qu'il m'a accordé!!! Peut être grossesse ce mois-çi.. Espérons... Ma question est la suivante : une d'entre-vous à déja testé les test de grossesse précoce? Ceux ou il est noté : détecte une grossess de 7 jours??? Je ne tient plus et ai envie de savoir... Oui oui je sais qu'il ne faut pas être impatiente au risque qu'il revienne négatif mais je suis ainsi faite malheureusement et la patiente n'a jamais été ma meilleure vertu!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance pour vos réponses
Message de lolotte2808 (Belgium) le 28 October 2008 à 11:19

Pour avoir fait un test 2j avant la pds de controle lors de ma FIV ... un test sensible (mais perimé OK) ... je ne suis absolument pas convaincue des tests précoces.Si la majorité conseille de le faire au 1er jour de retard, c'est pas pour rien !Perso ... c'est de l'argent gaspillé.Pour info ... mon test a été négatif ... et ma pds etait positive.
Message de pandora08 (Belgium) le 28 October 2008 à 11:23

Merçi....
Message de lolotte2808 (Belgium) le 28 October 2008 à 11:25

Moi, j'ai fais un test valable 2 jours avant le début des règles le 03/09 (mes regles devaient arriver le 04). Après echo, il se trouve que j'ai ovulé le 25/08 et non le 21 comme je le pensais. j'étais donc à une grossesse de 9 jours et c'était ++++. Je l'avais acheté chez Di et ce quii est bien c'est qu'il y en a 2 dans l'emballaege et ca coute pas cher. C'est des languettes à mettre sous pipi... C'est qui ton Gygy. Moi je vais aussi à Notre-dame chez Dr H...
Message de cocolulu (Belgium) le 28 October 2008 à 11:45

Moi j'ai été chez le docteur Detournay.. Génail... J'ai ovuléle 19 pour ma part.... J'hésite...
Message de lolotte2808 (Belgium) le 28 October 2008 à 11:47

salut les filles, Je suis aussi à notre dame à charleroi chez le dr detournay et il est super mois je l'adore parcontre j'avais été chez sartenaere et pas génial pour l'écoute et les explications (j'ai pris detournay, je ne le connaissais pas avant mais il me faisait souvent les échos alors je l'ai pris lui et je ne regrette pas, ce qui m'embete un peu c'est que j'ai fait 1fiv et 1tec et que négatif à chaque fois et il ne sait jamais me dire pourquoi les brybrys ne se sont pas accrochés mais bon on verra à fiv2). j'hésite à changer car le courant passe super bien avec detournay. Dr herr a l'air chouette aussi je l'ai eu plusieurs fois en écho   allez les filles courage à toutes (peut être qu'on se reconnaitra un jour, moi je suis blonde aux yeux blond)
Message de niki (Belgium) le 28 October 2008 à 13:20

bonjour,moi aussi j'ai déjà essayé les tests précoces,mais franchement c'est pas terrible...la fiabilite est plus qu'aléatoire et ne plus,immagine:tu es enceinte de qqs jours...ton test précoces va ++++,pour une raison x ou y,tu fais une fausse couche..(c'est tres tres fréquent les premiers jours d'une grossesse) Donc tu sais etre enceinte et ....tes regles arrivent dinc la tu déprimes à mort...parce que tu y avais cru...alors que si tu avais attendu...pas de test...tes regles comme prévues...ça passait inaperçu...voilà en tous cas je te souhaite un vrai +++++++ avec un beau bébé au bout!
Message de clomidette (France) le 28 October 2008 à 13:21

Vaut mieux attendre d etre au moins enceinte de 11 jours. Apres tu peux "penser" avoir ovuler tel ou tel jours et que cela ne soit pas le cas. Donc pour etre plus prudente vaut mieux attendre.
Message de Guest le 28 October 2008 à 13:34

a ta place, j'attendrai aussi quelques jours avant de faire un test : pour ma part, j'ai toujours attendu le jour présumé des règles pour tester ... Evidemment, je sais quelle peut être ton impatience : je pense qu'on est toutes pareilles dans ces cas-la !  
Message de biscotte (France) le 28 October 2008 à 13:52

Merci pour toutes vos réponses.....
Message de lolotte2808 (Belgium) le 28 October 2008 à 17:08

Moi aussi je suis a notre dame de Charleroi mais chez le doc Herr.. genial!!!!!!
Message de redgirl (Belgium) le 28 October 2008 à 18:20

oui, il parait!!! On me l'avait conseillé aussi,lui ou detournay.. Mais je ne suis pas déçue de mon choix!!! J'espère que ce mois çi cela sera la bonne.....
Message de lolotte2808 (Belgium) le 28 October 2008 à 22:56

La question ne se pose plus. Mes règles sont arrivées ce matin. Je suis triste et en colère en meme temps. Je vais commencer mon clomid lundi soir et prendre rendez-vous pour écho et prise de sang pour la semaine prochaine.... J'avais pas fait mon test, c'est déja cela d'épargné...Je suis triste et décue et parfois un peu génée par rapport à mon mari d'avoir si dur à lui donner cet enfant tant désiré...Pourtant il est super avec moi mais ...
Message de lolotte2808 (Belgium) le 01 November 2008 à 20:22

coucou les filles !lolotte il ne faut pas etre génée ,c'est vrai que l'attente peut parraitre longue,mais le clomid a fait ses preuves...(j'en ptends aussi,je me suis donc renseignée et ...il y a de bons résultats,depuis combien de temps le prends tu? doigts croisés pour toutes celles qui veulent des ++++
Message de clomidette (France) le 03 November 2008 à 20:29

J'ai commencé mon clomid auj... On verra. Prise de sang et écho mardi prochain!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 03 November 2008 à 20:31

salut les filles, lolotte 2808 : Depuis combien de temps êtes vous en essai???? super de recommencer clomid ça va passer vite t'inquiète pas il y a des résultats avec clomid il faut garder espoir. Je comprend que tu te sentes génée par rapport à ton mari et puis vous n'avez peut être pas de problèmes ni l'un ni l'autre ou peut être que le problème ne vient pas de toi mais de ton mari avez vous fait des examens chacun pour savoir d'où vient le problème et puis si ça ne fait pas longtemps que vous essayer ça viendra il faut de la patience. Tu pourrais peut être parler à ton mari de ce que tu renssents tu te sentirais peut être mieux dans ta peau. allez je suis de tout coeur avec toi et ne perd pas courage.   bis à toutes  
Message de niki (Belgium) le 03 November 2008 à 20:38

lolotte,prise de sang pour quoi? comme je te le disais +haut le clomid ça marche pas mal ,en général en 4 ou 5 mois...(ce ne sont que des statistiques,mais il n'y a pas de raisons ...)de plus le clomis fait partie des traitements les plus légers,les gynnéco ont encore plein d'autres armes....ça va MARCHER!!!!! 
Message de clomidette (France) le 03 November 2008 à 20:39

prise de sang pour voir effet du clomid sur mon ovulation je présume... Les examens ont été fait et rien au niveau de mon mari. Il est en pleine forme!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 03 November 2008 à 20:45

lolotte vous esseyez depuis longtemps?  Y a pas à être gênée vis à vis de ton mari, faut être 2 pour que ça marche.  La moyenne pour une fécondation "naturelle" est de 12 mois alors no stress
Message de shirley (Belgium) le 03 November 2008 à 20:52

bon alors clomid plus mari en pleine forme :++++++++dans pas longtemps...mais l'écho c'est pour voir les follicules,et pour ça le clomid ça marche!
Message de clomidette (France) le 03 November 2008 à 20:54

et bien tant mieux alors... Allons y gaiement...
Message de lolotte2808 (Belgium) le 03 November 2008 à 21:00

coucou nouvelle journée !bonjour à toutes et plein de ++++++++!
Message de clomidette (France) le 04 November 2008 à 13:36

Coucou clomidette et super journée à toi aussi....Qqun à t'il déja eu des effets - avec le clomid??? J'ai commencé mon traitement hier soir ( 2 comprimés ) et je ne suis pas trop bien depuis. Suis émotive, j'ai le palpitant. Et je suis fort fatiguée.... Normal????
Message de lolotte2808 (Belgium) le 04 November 2008 à 14:02

Coucou clomidette et super journée à toi aussi....Qqun à t'il déja eu des effets - avec le clomid??? J'ai commencé mon traitement hier soir ( 2 comprimés ) et je ne suis pas trop bien depuis. Suis émotive, j'ai le palpitant. Et je suis fort fatiguée.... Normal????
Message de lolotte2808 (Belgium) le 04 November 2008 à 14:02

lolotte:tu prends 2 comprimés?je prends du clomid aussi:1 comprimé pendant 5 jours ,puis j'enchaine avec du provames(pour les glaires),je n'ai pas eu d'effet secondaire(un peu mal aux ovaires ,mais rien de méchant),mais si tu ne te sens pas tres bien tu devrais télephoner à ta gygy,des traitements il y en a plusieurs...pourquoi elle t'a prescrit directement 2 comprimés?en tous cas repose toi!!pour faire un bébé il ne faut surtout pas psycoter... bises à toutes les nenettes...
Message de clomidette (France) le 04 November 2008 à 19:02

pourquoi 2 comp?? Je ne sais pas. J'ai des cycles très irréguliers et une ovulation précoce. Du coup mon utérus n'a pas le temps de s'épaissir alors il y tjs inférieur à 5 MM.  Ca va un peu mieux ce soir mais la journée j'ai pas été trop bien... SI pas de changement je lui passerai un petit coup de fil ce soir. Moi j'ai une injection de pregnyl à faire dans le courant de la semaine prochaine mais je ne sais pas à quel moment de mon cycle. Clomid jusque vendredi, echo et p sg mardi. Là on me dira quel est le moment le plus fertile pour mes exercises et pregnyl mais je ne sais plus quand... Je suis un peu perdue car tout ca est nouveau pour moi. J'ai eu mon premier loulou sans soucis
Message de lolotte2808 (Belgium) le 04 November 2008 à 19:54

salut les filles, lolotte 2808 : moi aussi j'ai des cycles irréguliers quand je ne prend rien et lors de mon 1er transfert d'embryons congelés on a pas su me le faire car épaisseur endometre ne faisait que 4mm alors au cycle suivant gygy m'a donné du progynova et endometre faisait 7mm donc pour moi le progynova a bien fonctionné demande peut être à ton gygy s'il connait progynova je l'ai pris au 1er jour du cycle. Qui est ton gygy dans quelle région??? bis et bon courage à toutes
Message de niki (Belgium) le 04 November 2008 à 20:34

C'est le docteur Detournay à l'hopital notre dame de charleroi. Il fait partie du staff de pma. Il est super et le courant passe très bien... Je verrai ce que cela donne avec le clomid et je lui parlerai du progynova.... et toi ?? tu es suivie ou ?
Message de lolotte2808 (Belgium) le 04 November 2008 à 20:37

moi aussi j'ai eu ma minette sans soucis,le deuxieme se fait attendre...depuis combien de temps essais tu de faire le deuxieme?de toute façon ça va marcher,il faut qu'on soient patientes! tu as raison de passer un coup de fil si tu n'es pas bien car il ne faut pas rester comme ça!Allez ça va aller!on va les avoir ces ++++++! bises à toutes et doigts croisés!!!
Message de clomidette (France) le 04 November 2008 à 20:39

Ben j'espère..... Et le souhaite à tout le monde...
Message de lolotte2808 (Belgium) le 04 November 2008 à 20:47

salut lolotte2808, je suis aussi suivie par detournay de notre dame charleroi et c'est lui qui m'a donné ce ttt progynova parles lui en tu verras. bis à toi
Message de niki (Belgium) le 04 November 2008 à 23:11

ok mais je suppose que comme tout médicaments il a surement ses raisons de m'avoir donné un plutot que l'autre mais je lui en parlerai lors de ma prochaine visite... Tu en es ou dans tes tentatives ??? Il y a longtemps que tu essaies ??? Bisous et à tantot j'espère
Message de lolotte2808 (Belgium) le 05 November 2008 à 07:32

salut lolotte 2808, J'ai fais 5 stimulations au clomid qui n'ont rien donné le ttt fonctionnait une fois sur 2 au niveau de l'endomètre qui était bon une fois sur 2. Depuis j'ai fait une fécondation in vitro et un transfert de 2embryons congelés et négatifs à chaque fois ils ne s'accrochent pas et on ne sait jamais pourquoi ils s'accrochent pas. Maintenant je suis en milieu tttt pour ma 2ème fiv je viens de débuter mon 2e cycle et je dois bientot commencer les pics pics et ça fait 7jours que je prend le spray 3X par jour (7h, 15h et 23h). Tu as raison chaque personne est différente alors vois avec lui comme je le connait il te donnera de bons conseils. bis à bientot et dis moi la suite de ttttt
Message de niki (Belgium) le 05 November 2008 à 09:15

bonjour,moi je prends du clomid depuis 2 mois,c'est surtout pour avoir une grossesse rapidement car j'ai 40 ans;je n'ai apparament de soucis de conception,c'est la suite qui se gate.....(mais alors bien...) niki:je te souhaite un beau bébé pour 2009! lolotte:j'espere que tu te sens mieux aujourd'hui! en route pour les ++++!
Message de clomidette (France) le 05 November 2008 à 10:16

C'est fou comme parfois il faut affronter le parcours du combattant pour avoir un bb. Moi je vais sur mes 36 ans et meme si ce n'est pas encore de trop, j'avance tout doucement vers la quarantaine et cela m'inquiètes.... Mais je n'en suis pas encore là... c'est mon premier cycle de clomid alors, attendons..... Je vous souhaite à toutes de beaux ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Message de lolotte2808 (Belgium) le 05 November 2008 à 13:21

salut, clomidette : merci beaucoup je pense que ça va être bon pour novembre ou décembre lolotte 2808 : comme tu dis le parcours du combattant ça me connait. allez les filles ce sera pour nous cette fois!!!!!!
Message de niki (Belgium) le 05 November 2008 à 13:23

clomidette et lolotte 2808 : vous c'est pour quand les visites échos et pds pour voir comment ça évolue avec clomid???? bissss
Message de niki (Belgium) le 05 November 2008 à 13:25

lolotte 2808 : j'ai vu plus haut que tu prenais clomid jusque vendredi et pds et écho mardi (je pense qu'on se verra car je vais aussi mardi 11/11/2008 faire écho et pds si on va le même jour à hopital notre dame de charleroi pour me reconnaitre j'ai 28ans je suis blonde longs cheveux au yeux bleus) Si tu veux donnes moi ta description qu'on puisse se voir et se parler en chair et en os. bisss
Message de niki (Belgium) le 05 November 2008 à 13:31

coucou les filles,mon écho c'est demain...j'ai hate!
Message de clomidette (France) le 05 November 2008 à 13:46

niki : ce serait super de se rencontrer. Moi j'ai des mèches blondes et je suis assez grande aussi. J'ai les yeux verts. J'ai des cheveux mi-long. On essayera de se voir. Clomidette : j'espère que tout ira bien pour toi... Tiens moi au courant.. Et oui si j'ai bien tout compris (car ce n'est pas tjs simple, pourtant je suis infirmière ) l'écho c'est pour voir si ovulation ou pas avec clomid....
Message de lolotte2808 (Belgium) le 05 November 2008 à 15:56

oui oui t'as tout compris!!!!
Message de clomidette (France) le 05 November 2008 à 16:08

OUF
Message de lolotte2808 (Belgium) le 05 November 2008 à 16:16

et toi lolotte,le clomid;ça va nieux? bises à vous toutes!
Message de clomidette (France) le 05 November 2008 à 21:41

Oui , fini les effets secondaires et c'est tant mieux car j'ai repris le travail... Alors travaillé dans l'état dans lequel j'étais.... Hum.. Petite nature que je suis///
Message de lolotte2808 (Belgium) le 05 November 2008 à 21:45

lolotte:le clomid tu ne le prends que 5 jours??bon en tous cas je te souhaite tres tres vite un +++++! bises à toutes!
Message de clomidette (France) le 06 November 2008 à 13:14

salut les filles, clomidette : alors ton écho tu y a déjà été ça donne quoi????? lolotte2808 : contente que les effets secondaires ce soient estompés et à mardi en chair et en os j'espère qu'on arrivera à se reconnaître!!!!   biss à toutes
Message de niki (Belgium) le 06 November 2008 à 13:17

j'y vais maintenant!!!!!!(en fait j'ai un peu la trouille qu'elle me dise qu'il n'y a rien....)
Message de clomidette (France) le 06 November 2008 à 13:19

Je pense bien fort à toi clomidette... COurage et n'oublies pas de nous dire quoi .... Et oui pour le  clomid 2 comprimés pendant 5 jours....
Message de lolotte2808 (Belgium) le 06 November 2008 à 16:03

hello!!!résultat de l'écho:2follicules!YES! mais des kistes aussi...et la..dans 1/4 heure;p'tite pique dans les fesses pour déclencher l'ovulation!!! en tous cas merci les filles de demander des nouvelles,ça fait chaudà mon petit coeur.... je vous embrasse toutes...
Message de clomidette (France) le 06 November 2008 à 18:16

Félicitations pour tes 2 follicules....Je comprends un peu mieux ce qu'il va se passer pour moi mardi... J'ai hâte d'y etre.... Donc, on fait l'injection le jour de la p sg ??? Tu fais quoi ? mOi c'est du pregnyl...
Message de lolotte2808 (Belgium) le 06 November 2008 à 19:22

salut clomi, c'est normal on est là aussi pour ça, on connait un peu ce que tu ressens allez courage pour la pic pic et allez beaucoup de panpans avec zhomm!!!! bis à toutes
Message de niki (Belgium) le 06 November 2008 à 19:31

merci les filles! les pic pic j'ai rien senti...nananère! pas de panpan ce soir,il vaut mieux attendre demain. niki:tu en es ou toi? lolotte:tu vas faire ton écho,et apres la gygy décide si il te faut une injection(à base d'urine de femme enceinte...en plus c'est vrai).si tu ovules bien,il n'y a pas de raison de faire une injection,bon en tous cas je te souhaite aussi des beaux fofos!! ingalls:coucou du soir...et à bientot pour tester?
Message de clomidette (France) le 06 November 2008 à 20:45

Croisons les doigts pour toi clomidette... Nikky : je suis certaine que l'on se reconnaitra mardi... certaine...
Message de lolotte2808 (Belgium) le 06 November 2008 à 20:50

salut les filles, clomi : super si t'as rien senti, moi j'en suis à fiv2 j'ai commencé spray le 30 octobre et aujourd'hui je commence pics pics pour stimuler ovu et mardi je fais 1er écho et pds pour voir si beaucoup de fofos. bis à toi et beaux panpans aujourd'hui allez ça va être le week end. lolotte 2808 : j'espère qu'on se reconnaitra, si tu penses que c'est tu peux venir vers moi car je suis une grande timide mais je me soigne lollll  allez vivement mardi et ton prénom c'est comment ???? tu sais pas qui c'est à écho mardi????? Et puis tu sais quoi tu peux m'envoyer une photo de toi à nikicompta@hotmail.com et je t'en envoie une aussi comme ça ce sera plus facile lolll bissss bonne journée à toutes
Message de niki (Belgium) le 07 November 2008 à 09:21

niki:coucou du jour à toi...courage pour les picpic,j'éspere que tu sentiras pas plus que moi,qund elle m'a piquée je me disais :si il faut en passer par là pour avoir un minou,je viens qu'elle me pique 10 fois par jour...j'espere que tu reconnaitrs lolotte...ça serait sympa! lolotte:j'espere que tu vas bien...vivement ton écho...avec plein de beaux fofos!!! niki et lolotte:soyez sages toutes les 2 dans la salle d'attente!!plein de bises à vous! bises aussi à celles que je n'ai pas citées!
Message de clomidette (France) le 07 November 2008 à 13:31

petit coucou, clomidette: merci pour les pics pics à la longue je sens plus rien lollll j'ai l'habitude je l'ai déjà fait au mois de mai 2008 en plus des pics pics dans le bras pour pds on est parées aux piqures!!!!! (même si on aime pas avant j'apréhendais maintenant c'est une habitude). Je pense que la rencontre avec lolotte sera super on a déjà parlé sur hotmail et sur facebook.com et on s'est envoyé nos photos et donné rendez-vous à l'hôpital. Tu peux reprendre mon adresse mail que j'ai indiquée au dessus ça ne me dérange pas du tout et si tu es sur facebook.com tu peux m'envoyer une invitation amie si tu veux. bis à toutes
Message de niki (Belgium) le 07 November 2008 à 14:29

idem pour moi clomidette... Si tu te mets sur facebook reprends moi je suis dans les contacts de nicky.... Bisousssssssssssssssssssssssss
Message de lolotte2808 (Belgium) le 07 November 2008 à 14:35

salut les filles, Merci les filles vous avez bien croisé les doigts pour moi Voici les nouvelles du jour : j'ai fait 1ère écho et pds, à droite 9 follicules petits (1 de 12mm et 8 de 10mm) et à gauche 7follicules des petits aussi (7 moins de 8mm) mais bon c'est normal c'est le début. Endomètre de 7mm donc tout va bien on verra au prochain controle. Et j'ai enfin rencontré ma petite lolotte, elle est super sympa je suis très contente de l'avoir rencontrée nous attendons les nouvelles pour 14h30 on sonne à gygy on vous dira la suite. bis et courage à toutes
Message de niki (Belgium) le 11 November 2008 à 11:25

bonjour à toutes, lolotte 2808 : alors ma belle viens vite me dire tes résultats allez ça diminue. Bonne journée marathon à toi et bonne papotte avec tes cops cet aprem ou ce soir je sais plus. bis
Message de niki (Belgium) le 12 November 2008 à 11:22

ben voilà ma petite Niki , j'ai eu mes résultats. Pic d'ovulation auj. Donc, folle nuit ce soir .... Demain rebelotte à l'hopital pour test aps rapport... Je devrais etre contente mais au sortir de l'hopital ce matin j'ai eu un coup de blues et j'ai le moral à plat.. Bête non ??Bisous et merci de ton soutien, tu es super
Message de lolotte2808 (Belgium) le 12 November 2008 à 12:35

coucou ma petite lolotte2808, Ce n'est pas bête du tout, je pense que c'est parce que tu dois aussi retourner à l'hôpital demain et ça doit te sembler une montagne car ça fait déjà deux jours que tu y retourne et puis avec ton boulot c'est pas facile. Et alors je n'aime pas savoir que tu as des coups de blues et que je ne suis pas avec toi sur msn pour te réconforter c'est dur dit donc mais on va se rattraper ce soir j'espère pour que je puisse te remonter ton petit moral mais pas trop msn ce soir il faut sauter sur zhom alors on va se limiter lolllll. J'ai pensé à toi toute la matinée j'ai croisé les doigts je te le promets et ai regardé entre bb passion, facebook et hotmail j'avais hâte d'avoir de tes nouvelles. bisss et courage ma belle
Message de niki (Belgium) le 12 November 2008 à 12:45

Tu sais que tu es vraiment géniale ???? Merci d'etre là
Message de lolotte2808 (Belgium) le 12 November 2008 à 12:48

Dis ma petite lolotte, Merci c'est gentil mais je sais mieux ce que tu ressent j'ai la même chose tu devras bientôt aussi me remonter le moral lollll chacune son tour lolllll. Et puis ça m'embête de parler sur bb passion par intermitence. Si tu veux sur facebook je sais parler en direct de temps en temps. bisssss
Message de niki (Belgium) le 12 November 2008 à 12:50

salut les filles, Merci beaucoup les filles j'y crois très fort cette fois je suis très positive pour l'instant on verra pour la suite. Allez lilie82 et choupi : on y croit et on croise très très fort les doigts de la main et de pied aussi Je viens aux nouvelles : voilà écho ce matin très bien colonies de fofos il y en a 14 beaux jusque 17mm et quelques tout petits et donc il grossissent bien vendredi j'avais oestradiol à 1179 donc je retourne demain pds et écho. A mon avis mercredi ou jeudi ponction et après 3 ou 5 jours on verra pour le transfert. biss à toutes
Message de niki (Belgium) le 16 November 2008 à 20:44

salut les filles, Un tout grand merci à ma petite lolotte qui m'encourage et me soutient toujours. voilà y a pas encore de verdict le taux d'hcg a un peu baissé depuis mardi et oestradiol a augmenté alors je sais pas quoi penser car hcg aurait dû être beaucoup plus élevé que mardi et même doublé donc à mon avis c'est foutu. Je dois refaire pds mercredi prochain j'en ai marre!!!!!!!!!! bisss à toutes et merci pour vos croisages de doigts.
Message de niki (Belgium) le 05 December 2008 à 12:16

petit coucou les filles, Merci beaucoup à toutes les filles qui me soutiennent et et qui m'encouragent dans cette épreuve. Mon moral est bon, j'essaie de ne penser qu'au positif (le fait que je sois tombée enceinte même si ça n'a pas évolué, je suis déjà super contente d'avoir eu mon+++++ même si que quelques jours). J'espère que mes petits loulous vont partir tous seuls et qu'il ne faudra pas les provoquer ou faire un curretage car ça j'ai pas trop envie. Bon alors je repars d'un bon pied pour recommencer ma fiv3 dans le courant de janvier 2009 j'espère je refais la route avec ma petite lolotte et toutes les autres biensûr. bis et bon courage à toutes
Message de niki (Belgium) le 08 December 2008 à 09:57

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog