|
Grossesse - Bébé - Enfant
Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
HERPES ET GROSSESSE
j'ai attrapé un herpès génital en juin 2002 suite à des rapports sexuels avec mon copain qui est mon mari actuellement.
Avant la poussée j'ai eu des pertes abondantes et colorées,des maux au bas du dos, de la fièvre, mon gygy m'avait donné des ovules pour les pertes.
pendant le traitement j'ai eu un cystite un urlogue me donne des antibiotiques.
L'herpès fait son apparition et je connaissais pas ca et je n'avais donné aucune importance , je pensais que c'était un simple bouton de fièvre suite à la fatigue de fièvre, pertes et cystite.
j'avais parlé à ma soeur médecin sans importance que j'vais un bouton et là j'vais compris qu'il fallait soigner très vite et c'est ce que j'vais fait.
A la veuille de mon mariage le 09 aout 2004 j'étais très fatiguée par les préparatifs, je sentais des picotements puis je vois l'herpès refait son apparition dans un autre endroit sur mon sex, j'étais vraiment démoralisée.
je suis entrain de préparer une grossesse et j'ai très peur des conséquences.
mon mari me dit qu'il na jamais eu de poussée d'herpès et il ne comprends pas comment il ait pu me contaminé.
je voudrais avoir des réponses sur ca S.V.P. et des conseilles pour ma grossesse et merci d'avance.
BISOU
Message de karlou (France) le 17 February 2005 à 19:29
bonsoir les filles
j'attends avec impatience vos précieux conseilles qu'est ce qui se passe??????s
Message de karlou (France) le 17 February 2005 à 21:36
Vu que tu es certaine que c'est ton mari qui te l'a passé, si tu es la seule à te soigner cela ne sert à rien. Lui aussi doit suivre un traitement.
Message de Virginie (Belgium) le 17 February 2005 à 21:40
Merci de m'avoir répondu virginie, j'ouvre une parenthèse pour te dire que j'ai consulté tes sites , je te trouve très jolie tes enfants aussi sont géniales je les ai regardé longuement en me souhaitant d'aussi beau enfants que j'attends depuis aout 2004;
pour le moment je n'ai de poussée d'herpès et je me suis soignée bailleur, je garde souvent avec moi un traitement quand je voyage en cas de poussée j'ai compris que la première raison de récidive pour moi est la fatigue et c'est ce qui m'est arrivé la veille de mon mariage bref
Comme en ce moment je guette me période d'ovulation d'ailleurs je pense que je suis en pleine période, je me pose des questions au cas ou ca marcherait et si j'aurais de nouveau cet herpès , de ce que je dois faire pour l'éviter, et si je perdais mon futur foetus à cause de ca.
Comme je suis tressé à cause du bébé et mes prises de température, je dors mal et je mange très mal, et depuis que je suis dans ma période d'ovulation je n'ai plus de désir à faire l'amour , si tu peux m'aider je te donne mes prises de températures /
J1 36.8
J2 OUBLI
J3 36.8
J4 36.5
J5 36.7
J6 36.9
J7 36.5
J8 36.9
J9 36.7
J10 36.7
J11 36.3
J12 36.4
J13 36.6
J14 36.7
sachant que j'ai un cycle régulier de 29 à30 jours
voila je te remerci et j'attends ta réponse
bisou
.
.
Message de karlou (France) le 17 February 2005 à 22:26
Euh je ne suis vraiment pas une championne des T° (jamais essayé) mais je pense qu'on ne sait rien dire si on n'a pas au moins un cycle complet de t° pour comparer...
Pour l'herpès, à prendre l'avis d'un gyné sur comment le soigner et quid d'une grossesse, je ne vois rien d'autre à faire.
Message de Virginie (Belgium) le 17 February 2005 à 22:31
Je pense que plutôt que de te mettre la tête dans le sable tu devrais au contraire consulter au plus vite.Comment cela se passe chez un gyné en France? Comme chez n'importe quel gyné: examen, frotti, consultattion,...
Message de Virginie (Belgium) le 17 February 2005 à 22:43
Je vais consulté demain sur pages jaunes la liste de gyné de paris ou près de chez moi pour prendre le plus proche rdv, tu pourrais me conseiller un bon ??
Message de karlou (France) le 17 February 2005 à 22:47
exuses moi j'ai oublié que tu es en belgique, merci pour toutes tes réponses
sinon j'ai vu que tu proposes des sites de travail maison, je trouve que c'est gentil de penser aider les autres.
Moi égalament je devrais m'y mettre pour chercher un nouveau boulot, j'étais dans le domaine commercial autant qu'ingénieur chimiste dans mon pays et je dois prospecter un peu le marché du travail ici en France.
Message de karlou (France) le 17 February 2005 à 22:57
Non désolée je suis de Bruxelles.
Message de Virginie (Belgium) le 17 February 2005 à 23:01
Citer: posté originellement par karlou sur 17 Février 2005
sinon j'ai vu que tu proposes des sites de travail maison, je trouve que c'est gentil de penser aider les autres.
ATTENTION!! Je ne propose JUSTEMENT pas de sites de travail à domicile mais j'ai mis un article qui explique bien que ce sont des arnaques très souvent!!!
Message de Virginie (Belgium) le 17 February 2005 à 23:03
Je n'ai pas de temps pour les lires ca m'aidera sûrement à éviter certains chemins ou situations dans la recherche de mon nouveau job.
demain j'ai rdv pour mon premier cours d"anglais , je me suis inscrite à wall street institut pour ne pas perdre la main et puis avoir un meilleur anglais dans mon C.V., je suis contente car ca me changera un peu et je cesserais peut à compter les secondes à attendre la fin de mon cycle pour savoir si je serais enceinte ou non.
Message de karlou (France) le 17 February 2005 à 23:12
je veux dire je n'ai pris le temps pour les lire et que je le ferais ca m'aidera ......
Message de karlou (France) le 17 February 2005 à 23:14
Tu peux mener une grossesse à terme en étant porteuse du virus de l'herpès mais avec une surveillance gynéco très stricte et bien sûr jamais d'accouchement par voie basse, tjrs une césarienne afin que le bébé soit pas en contact avec ses yeux ou sa bouche et le virus, bonne chance
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 18 February 2005 à 19:18
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|