Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
qui accouche en novembre?
Homeopathie pour accoucher
Coach Homéo
Juillet oyé oyé on veut des bb oyé oyéééé
Bon homeopathe sur BXL?
L'enfer des dents
L'automne de nos marsiens 2006
dents?!? symptomes?
Que faire pour déclancher un accouchement
Mal de voyage (voiture) - Help !
l'homeopathie
Question au sujet des dents et gencives
Bienvenue sur l'île des intoxiquées...T2
Les avriliens 2008 - Tome 3
quel est le problème?????
missmillie relactation 1L exclusif
Mon BB va faire un p'tit tournage
Les CONCEPTIONNEUSES mars 06
Homéopathie
babysoif fenouil
Les conceptionneuses bébé2, acte III
Les Mamans des Bébés Insomniaques
homeopathie
Les Zenneuses Zupers pipelettes
*°°Les Weight Watcherettes°°* tome 8
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Homéopathie

Bonjour tout le monde. Que 2006 apporte plein de réussite à toutes. Pour moi c'est raté une fois de plus et çà fait 17 mois...J'avoue ne plus trouver beaucoup de courage pour continuer... Je voudrais savoir si certaines ont essayé un traitement homéo et si oui, lequel et avec quels résultats.
Message de mmgre (France) le 05 January 2006 à 09:32

moi j'ai pris un traitement que l'on m'avais conseiller en + de clomid et je peu dir que pour moi le resultat est plus que super j'ai eu mon + le mois meme donc ... je vais rechercher ou j'avais noter tout sa et je te les donne si tu veux bisous
Message de delff (France) le 05 January 2006 à 09:41

voila si sa t'interesse mais faut que tu aille demander tout sa en début de cycle parce que souvent les pharmacie les commande parce qu'elle ne l'on pas en stok c'est rapide mais vu que tu en prend un le 5eme jours sa vaut mieu voila - OVARINUM 7 CH (pour une belle ovu) à prendre à J5 - fOLLICULINUM 7 CH à prendre à J7 (+ à J14 si cycle très long) - PROGESTERENUM 7 CH à prendre à J21 (pas sur pour ca je sui en train de me renseigné... en effet, bcp dise de prendre a J21 mais d'autre dise de le prendre à 7 DPO... je vous confirme ca... ALORS JE ME SUIS BIEN RENSEIGNER IL FAUT LE PRENDRE A 7DPO DONC IL FAUT SAVOIR QUAND VOUS AVEZ OVULER!! (fiez vous au glaire, maux au bas du ventre ou alors le mieux les test d'ovu) ATTENTION le tout à demander en DOSE (des petits tubes) bien présiser! Pour les prendre rien de plus simple il faut prendre le tube entier(c'est des petites billes) vous mettez la totalité sous la langue et ca fond, c'est pas dégu ca un gout sucré Peu importe quand vous le prenez mais il faut pas que se soit pret des repas attendre en tout cas une bonne demi heure si vous venez de mangé ou si vous allez mangé. Encore un petit truc avant ou après avoir pris la dose ne mangé sur tout pas de la menthe meme chose si vous avez un dentifrice avec la menthe ne vous brosser pas les dents ce jour la, c'es degu mais bon c'es juste 3 fois par mois ou vous l'aurez pas fais lolll mais la menthe a un mauvais effet sur l'homéophatie ca peut tout faussé...
Message de delff (France) le 05 January 2006 à 09:50

J'ajouterai que pour les cycles longs (35j ou plus) LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à j15 et une autre à j29 (ou 10 granules) PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de j17 aux règles Ensuite, on peut aussi booster les zozos de monsieur avec: lycopodium 9 ch, 5 granules matin et soir gelsenium 9 ch, 5 granules matin et soir Il existe des gouttes homéopathiques qui s'appellent perdrovyl et qui stimule le fonctionnement ovarien et les pertes blanches(fait que la glaire soit au top) à prendre 20 gouttes 3x par jour jusqu'à l'ovulation. Je connais beaucoup de filles qui sont tombées enceinte dès qu'elles l'ont pris. Mais je ne les trouve qu'en Suisse, si quelqu'un est interessé, envoyez-moi un MP. Voilà, alors à vos granules les filles.......
Message de zouille (Switzerland) le 05 January 2006 à 11:02

euh pardon, ce que j'ai ajouté, ce n'est pas en plus mais à la place de pour celles qui ont un cycle long!!!!!!!!!!! Désolée, je n'ai pas été claire!
Message de zouille (Switzerland) le 05 January 2006 à 11:04

Merci les filles d'avoir répondu si vite et avec tant de précisions. J'ai une question pour zouille sur le trt long : j'ai des ovulations capricieuses, dès que je stresse je me bloque donc mes ovu se situent entre j20 et j30. Donc pour folliculinum 15ch à j15 puis j29 c'est pour l'ovul ? Si oui, progesteronum à j17, alors avant l'ovu ? je pensais que la progestérone c'était pour la nidation donc après l'ovu ? Bisous à toutes et de beaux +++ très bientôt, on croise les doigts !!!
Message de mmgre (France) le 05 January 2006 à 14:30

Moi, j'ai pris PERDROVYL ce mois ci. Si ça marche, je vous tiens au courant!!!!
Message de aouley (France) le 05 January 2006 à 14:37

alors mmgre tu me poses une colle?? En fait je n'ai pas encore fait le traitement car je viens d'en entendre parler... pour le moment, je suis en train de drainer les pilules contraceptives que j'ai pris durant ces 16 dernières années. Et ensuite je commencerai ce traitement. Voilà pourquoi je ne peux pas répondre pour quelle utilisation, mais je pense que c'est comme tu dis. De plus, c'est pour tous les cycles qui durent 35 jours ou plus!! donc comme c'est écrit!!! Désolée, si tu essaies donne-moi des nouvelles!!!! Mon chéri a déjà commencé le "booster" Bonne chance
Message de zouille (Switzerland) le 05 January 2006 à 16:40

BONJOUR J AVAIS DEJA MIS UN POST A CE SUJET !! pour moi reussite des le premier mois meme traitement que delf bisous et que le ++ vienne a toi courage DOROTHEE
Message de dorothee59 (France) le 06 January 2006 à 06:26

Coucou Dorothee59 C'est super que çà ait marché pour toi. Peux-tu me dire au bout de combien de temps tu as commencé l'homéo ? Je n'ai pas retrouvé le post dont tu parles. Etais-tu plutot du genre bien réglée ou pas ? Prends soin de toi et caresse à petit bidou !
Message de mmgre (France) le 06 January 2006 à 14:43

Eviter le café aussi de préférences et le ( le remède) prendre soit 15 min avant manger, ou 1h30 ou 2h après avoir mangé. Bonne chance. bizz. Emie
Message de emie21 (Belgium) le 06 January 2006 à 15:39

Comme mmgre me l'a demandé, je vous indique comment fait-on pour se procurer PERDROVYL. C'est un labo suisse qui le fait. Dc pr commander de la suisse vers le france, c par carte bancaire uniquement.pour cela vous devez fournir, les 4 series de 4 chiffres qui figurent sur votre carte + la date d'echeance et lors de la commande preciser l'adresse de livraisonle delai d'envoi est d'environ 1 semaine voir moins (quelques jours seulement)et le montant sera environ en euros de 22e d'apres le laboratoire, frais de port compris (= 18,60 franc suisse + 6 franc suisse de frais d'envoi)pour les contacteremail : Fhomberger@atge.automail.comtelephone : 00 41 22.310.45.33 Je l'ai commandé par e-mail et je l'ai reçu 3/4 jours après. Il faut en prendre 20 gouttes trois fois par jour avant un repas. J'ai commencé dès la fin de mes règles. Sur le flacon il est écrit FONCTION OVARIENNE et PERTES BLANCHES. J'étais étonnée parce que j'ai pas du tout eu de pertes ce mois ci et j'ai pas senti mon ovu (normalement, j'ai mal aux ovaires). Parrallèlement à ça, j'ai bu des tisanes matin et soir de graines de nigelle avec de la camonille (conseillé pour la fertilité). J'ai surtout beaucoup prié. Et mon + est là. Bon courage les filles.
Message de aouley (France) le 11 January 2006 à 09:29

Pour aouley Merci beaucoup pour l'info ! J'ai en effet envoyé un mail (celui que tu indiques) j'attends leur réponse... Je vais croiser les doigts très fort car j'essaie ce cycle là l'homéo en espérant qu'après 17 mois d'échec peut-être çà va changer .... Je suis super heureuse pour toi aouley de ton + Bisous et encore merci Courage à toutes et que les + arrivent en masse !!!
Message de mmgre (France) le 11 January 2006 à 10:46

up up up je remonte le post pour FANGLIN !!!!! essaye ma belle !!!
Message de dorothee59 (France) le 14 January 2006 à 17:22

bonjour à toutes je trouve ce poste interressant, car ma gygy ne veux pas me donner de traitement car je suis trop jeune . Mais j'ai une question est ce que je peux prendre tout cela même dans le cas d'une iad? Donc je devrais prendre ovarium 7ch à j5 folliculum 7ch aj7 progesterenum 7ch à 7dpo donc ds mon cas 7jours post iad????
Message de céline et jo (Belgium) le 14 January 2006 à 18:43

Dorothée, Merci d'avoir fait remonté ce super post ! Je suis à fond pour les mèdecines douces !! A mes granules donc ! Je vais qd même en parler à gygy voir comment il réagit, mais je rpéfère ça à des vrais médocs, donc affaire à suivre, je vous tiens au courant les filles ! Bisous
Message de Fanglin65 (France) le 15 January 2006 à 13:43

Coucou les filles, Pour ma part, j'ai commencé par le traitement homéo dont parle Delf et mon médecin, pratique, il est homéopathe, il m'a prescrit à la place : 5 granules/jour d'OESTRADIOLUM en 5 CH, du 1er au 20ème jour du cycle, 5 granules/jour de PROGESTERONUM en 7 CH, du 15ème au jour de l'arrivée des règles. Etant donné que je n'ai pas de ++++, je vais demander à mon médecin de me prescrire le "fameux clomid", qui apparemment fait des merveilles ! Eh oui à 35 ans, l'horloge biologique a besoin d'aide !!! A très vite,
Message de natimb26 (France) le 16 January 2006 à 20:32

Bonjour à toutes Je suis mon trt homéo et on croise les doigts très fort pour que mes cycles soient un peu moins longs (45j) et que enfin un vrai + s'annonce.... Pour le clomid : attention ce n'est pas sans effet secondaire contrairement à l'homéo. Pour celles qui n'ont pas d'ovulation çà peut être en effet la solution mais pour celles qui ovulent... Enfin je ne prétends pas remplacer un gyné mais renseignez-vous et n'hésitez pas à poser des questions à vos gyné sur les risques possibles car             "une femme avertie en vaut deux" ! Bonne chance à toutes
Message de mmgre (France) le 17 January 2006 à 10:37

mmgre en principe avec le traitement homéo, ton cycle devrait devenir plus régulier. tu parles du clomid et de ses effets secondaires, tu pourrais m'en dire plus ? et notamment sur celles qui ovulent ? et les risques ? merci d'avance pour ta réponse
Message de natimb26 (France) le 18 January 2006 à 03:27

Bonjour à toutes natimb26 Pour répondre à ta question sur le clomid : J'en ai pris en 2001 car par stress je bloquais mes cycles ( en 2000 2 cycles !) : des ovulations sont revenues. Une grossesse a suivi en avril mais c'est terminée par une IMG pour anomalie génétique du bébé... La gyné de l'époque me donnait du clomid comme on donne des pastilles pour la gorge: "un demi suffit pas allez 1 comprimé" et tout çà par téléphone sans analyse sans rien. J'ai évidemment changé de gyné après, mais à l'époque je ne connaissais rien à ce genre de médicament. Ma gyné actuelle m'a parlé du clomid puisque çà fait 17 mois que nous essayons le petit dernier. Mais j'ai des cycles avec ovulations (capricieuses quant à leur dates mais existantes) avec un plateau normal et les analyses sont normales. Elle m'a donc expliqué que le clomid pouvait faire arriver des ovulations plus vite dans le cycle mais pas tjrs avec une bonne qualité. Ce qui implique un taux accru de FC, surtout chez les "40et+" comme moi. Il y a aussi le risque de multi-ovulation et donc de grossesse gémellaire ou plus. Quant aux effets secondaires mineurs, il y a un effet d'altération de la glaire (sécheresse) donc en général on ajoute au clomid un trt pour la glaire (des hormones du style "estreva"). Voilà, dixit ma gyné, qui a le mérite de m'expliquer ce qu'elle me prescrit pour les bons cotés comme les mauvais. Le clomid n'est pas un mauvais médicament il doit juste être prescrit avec discernement. Courage à toutes celles qui attendent leur +.
Message de mmgre (France) le 18 January 2006 à 10:26

mmgre Pour ta fausse couche, je suis sincèrement désolé. En tout cas merci pour les infos. Pour ce qui est de la grossesse gémellaire, avec mon chéri, on aimerait bien donc ça, ce n'est pas un risque pour nous. Moi je suis dans les 35 et +. Merci encore.
Message de natimb26 (France) le 18 January 2006 à 13:46

Un petit UP pour les naturettes !!! Carolegold, Caro59 c'est par ici l'homéo ! Bizz
Message de Fanglin65 (France) le 02 February 2006 à 07:34

J'ai une bête question ...et pour la Belgique, on trouve la même chose ????
Message de pandora08 (Belgium) le 02 February 2006 à 08:52

euh je sais pas du tout Pando, désolée. L'homéo, c'est pas la même partout ??? Ca doit se trouver qd même ou bien des équivalents... ?  
Message de Fanglin65 (France) le 02 February 2006 à 10:39

Certainement Fanglin mais chaque fois que je me pointe à la pharmacie, c'est un homme ! Alors je te dis pas la 1ere fois que je suis allée chercher un test de grossesse ...me faire servir par homme ! En plus il me lache 'Je vous donne celui-là, il est très facile d'utilisation et très fiable !'Pourquoi il l'a essayé aussi ???? Donc je voulais quand même savoir ce que je pouvais demander Merci
Message de pandora08 (Belgium) le 02 February 2006 à 10:45

Merci Fanglin de penser à nous !!!!!!!!!!!!!!!
Message de caro59 (France) le 02 February 2006 à 18:56

Bonjour tout le monde, Je suis aussi très intéressée par l'homéopathie et gynéco est tout à fiat pour. Avant de ma lancer je voulais savoir combien coûte une consultation , s'il y a un remboursement, de combien? A combien de séances êtes-vous allée? Je suis de Belgique et en essi bb1 depuis 26 mois... Merci d'avance et bonne journée.
Message de Troll (Belgium) le 03 February 2006 à 10:16

Bonsoir : aux copinautes belges : avez-vous trouver ces remèdes naturels homéopatique facilement à  la pharmacie et à quel prix ? les noms sont-ils les mêmes ? la délivrance est libre ? merci de m'éclaircir.....
Message de salomé (Belgium) le 16 February 2006 à 21:21

CA semble pas mal tout ca.  Je vais aussi aller en pharmacie et voir tout ca.  En Suisse il y a pas mal de pharmacie qui on de l'homeopathie.  Je vais essayer tout ca et on verra bien ce que ca donne
Message de amie26 (Switzerland) le 18 February 2006 à 16:43

coucou tout le monde!! encore une petite belge qui s'interresse à l'homéopathir..; on trouve ça uniquement en pharmacie? Je de mande cela car moi j'aiune herboristerie à côté de chez moi... Je peux trouver ça là vous croyez?
Message de yorka (Belgium) le 20 February 2006 à 21:28

re coucou je viens de lire lepost des quarantenaires, et elles parlent un peu d'homéopathie... faut-il aller voir un homéopathe avant de commencer tout traitement? car même si c'est une méthode naturelle, est-elle sans danger? merci pour vos réponses les filles
Message de yorka (Belgium) le 21 February 2006 à 12:04

Babymoon : voir page 2 texte "Aouley"
Message de salomé (Belgium) le 13 March 2006 à 18:10

@ Yorka: J'ai été à la pharmacie aujourd'hui pour demander le traitement qui est décrit dans ce post et la pharmacienne n'a rien voulu me donner sans prescription d'un médecin homéopathe. Selon elle, ça peut être dangereux de jouer avec les hormones car un déséquilibre hormonal n'est pas l'autre. J'ai donc rendez-vous vendredi prochain.
Message de Laureline (Belgium) le 15 March 2006 à 07:54

Bonjour les filles, Laureline : cest bien d'aller voir un homéopathe. J'en ai parlé au gynéco et il est tout à fait pour. J'espère que tu nous raconteras ta visite. Et si ce n'est pas trop indiscret, tu nous donneras le prix de la consultation ainsi que le remboursement éventuel? Je te remercie. Et j'espère que ça va t'aider à réaliser ton rêve. Au fait, d'où es-tu en Belgique? moi je suis de Mons. Biz et bonne journée.
Message de Troll (Belgium) le 15 March 2006 à 09:18

Hello Troll! Je suis de Bruxelles! Je viendrai bien sûr tout vous raconter, vendredi prochain, après mon rendez-vous! En lisant l'un ou l'autre truc sur le net où on décrit les conséquences d'un déficit en progestérone, je me dis que je suis clairement dedans! Je ne sais pas si c'est ça qui est à l'origine de bb1 qui tarde mais bon... Je serai sans doute plus informée la semaine prochaine.
Message de Laureline (Belgium) le 15 March 2006 à 11:33

ben oui raconte nous laureline. Moi je viens de quelque part dans la brousse de la province du luxembourg!! alors je ne sais même pas si il y a un  homéopathe dans ma région....
Message de yorka (Belgium) le 15 March 2006 à 12:02

kikou les filles mon gygy m'a donné clomid (premier cycle avec et dernier pris mardi) accompagné de plusieurs préparations homéopathie ainsi que du SEPIA les noms des préparations sont un peu barbares genre latin mais je me sens bien, et depuis ce soir je sens mes ovaires qui bougeottent je n'ai pas de nausées alors si vous êtes intéréssés par la préparation aucun problème je vous envoie le tout..... bisous
Message de Guest le 15 March 2006 à 19:03

c'est drole dans certaine endroit on peux pas avoir d'homeopathie et a d'autre place on peux les commander sur internet.....  Sur un site de pharmacie Suisse.   Meme pas sur le marche noir.  Bizarre
Message de amie26 (Switzerland) le 19 March 2006 à 23:35

kikou les filles... je sors de chez gygy, réslutats de PBS bons, et écho : un beau folicule alors on continu les TPS. Il m'a informé sur les préparations qu'il m'avait donnée. alors c'est : - pour me rendre un cycle régulier - pour m'aider doucement a avoir ce bébé - me donner la pêche voilà en gros bisous les filles.
Message de Guest le 20 March 2006 à 09:37

amie26, ici en France, on peut acheter l'homéopathie sans ordonnance, donc je pense que soit ça vient de la pharmacie où tu es allée, donc essayes-en une autre, soit de chez toi.
Message de natimb26 (France) le 20 March 2006 à 09:55

Bonjour à toutes, Moi aussi çà m'intéresse... l'homéo en belgique... ou la phytothérapie aussi.
Message de liki (Belgium) le 21 March 2006 à 13:36

Salut Natimb26 ce netais pas pour moi mais une copinaute Belge je pense qui disait qu'elle n'avais pas pu avoir d'homeo sans ordonance
Message de amie26 (Switzerland) le 22 March 2006 à 16:32

Amie26, Ah ok !!!! Bizzz
Message de natimb26 (France) le 22 March 2006 à 21:39

Hello! Voilà les nouvelles suite à ma consultation chez le médecin homéopathe! Petite précision préalable: en Belgique, l'homéopathie est bien disponible sans ordonnance. Si la pharmacienne a refusé de me donner le traitement indiqué au début de ce post, c'est parce qu'elle estimait qu'une personne n'étant pas l'autre, un trouble (ou déséquilibre) n'est pas l'autre non plus. S'il n'est pas réellement dangereux de prendre un traitement homéo qui ne nous serait pas adapté, il peut toutefois y avoir des conséquences importantes comme, par exemple, augmenter le déséquilibre déjà présent! Donc, sur les conseils de ladite pharmacienne, je me suis rendue, vendredi dernier, chez un médecin homéopathe. Après une longue discussion où elle m'a interrogé sur tout mon parcours médical, sur mes habitudes de vie, sur mon régime alimentaire et sur mon histoire perso, elle m'a prescrit un traitement de fond (Ignatia 9CH à prendre tous les matins et Arsenicum Album 15CH, 10 granules un dimanche sur deux) ainsi que du D-Stress (magnésium et vit. B) et aussi, un traitement pour favoriser l'équilibre hormonal (Folliculinum 15CH, 10 granules au 11e et au 21e jours du cycle, ainsi que Ergyonagre, 4 comprimés par jour pendant la 2ème partie du cycle). Elle m'a aussi conseillé de réintroduire un peu plus de lipides dans mon alimentation car c'est sans doute une des raisons qui fait que mon taux d'hormones est peut-être trop bas. Dans un mois, je dois y retourner pour faire le bilan et éventuellement adapter le traitement. Elle m'expliquera aussi plus longuement lors de ce prochain rendez-vous l'action et les raisons de ce qu'elle m'a prescrit cette fois-ci. Elle n'a pas eu le temps de le faire lors de la consultation précédente car on a passé beaucoup de temps à faire le tour de mon parcours médical jusqu'à maintenant. Faut dire qu'il y avait de quoi, vu que j'ai souffert de troubles alimentaires, anorexie et boulimie, et que, même si maintenant, ça va beaucoup mieux, ce n'est pas encore super top! Ce qui est génial, c'est que le traitement qu'elle m'a donné doit également m'aider à ce niveau-là, ce qui n'aurait pas été pris en compte si j'avais juste pris l'un ou l'autre traitement homéo sans l'avoir consultée. Autrement, au niveau financier, la consultation coûte 45 euros, mais elle m'a fait deux attestations afin que je sois remboursée deux fois (comme si j'avais eu deux consultations alors que je n'en ai payé qu'une!). Donc, au total, ça ne devrait pas me revenir trop cher (je ne me suis pas encore fait remboursée donc, je ne sais pas précisément à combien). Voilà, voilà... J'espère beaucoup que ce traitement m'aidera. Là, j'en suis à J16 et pas encore de signe d'ovu (d'habitude, je la repère bien au niveau de la glaire), ce qui n'a rien d'anormal vu que j'ai des cycles généralement longs (35 jours voire plus, sauf 2 rares exceptions de cycles à 28 et 29 jours). Je vous tiens bien sûr au courant et, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Message de Laureline (Belgium) le 29 March 2006 à 12:13

Merci beaucoup laureline pour ton compte-rendu.
Message de liki (Belgium) le 29 March 2006 à 12:20

Avec plaisir!
Message de Laureline (Belgium) le 29 March 2006 à 16:14

Laureline, c'est gentil de partager tout ça avec nous... alors on attend des nouvelles !
Message de natimb26 (France) le 29 March 2006 à 23:37

Salut les filles, Je ne suis pas une conceptioneuse, mais j'ai lu des choses très intéressantes pour celles qui s'interessent à l'homéopathie qui peuvent aussi éventuellement vous interesser. ( parlez s'en avec votre homéopathe) Pour restaurer la fertilité féminine : * AETITE élixir minéral à prendre pendant 1 mois à raison de 10 gouttes tous les 3 jours. Aétite évite le risque fc et améliore le déroulement de l'accouchement. Stérilité post contraceptive CELESTITE élixir minéral : 10 gouttes au coucher. Trompes bouchées EUDIALYTE élixir minéral 10 gouttes au coucher CAPSICUM ANNUUM 30 CH : 1 dose à renouveler si nécessaire. Il est aussi intéressant pour les futurs parents d'augmenter leurs chances de succès en prenant journellement VITAMINE E : sous forme d'huile de germe de blé par exemple. Pour remonter la fertilité masculine Cure d'un mois ou 2. QUINTON HYPERTONIQUE : 1 ampoule matin et soir DAMIANA teinture - mère : 40 gouttes matin et soir TOURMALINE NOIRE : élixir minéral 10 gouttes avant d'aller se coucher. Voici le livre : M. DOGNA,Prenez en main votre santé, toutes les maladies courantes, Ed. Guy Trédaniel Editeur,2001, Paris, pp 157 -158 Je vous souhaites très vite de beaux +++ pour cette année 2006. Bisous. Emie
Message de emie21 (Belgium) le 03 April 2006 à 12:23

Emie21, c'est très gentil à toi.... merci
Message de natimb26 (France) le 03 April 2006 à 12:28

Merci Laureline et Emie21 pour vos compte-rendu.
Message de Troll (Belgium) le 03 April 2006 à 13:50

Coucou à toutes !! Un gros UP  pour celya qui est tentée aussi par l'homéo ! Foncez les filles, ça marche !!!!!!! Bizz à toutes
Message de Fanglin65 (France) le 06 April 2006 à 09:55

Coucou Fanglin En espérant que cela fonctionne aussi bien pour Celya que pour toi !! Tu vas bien ? Bizzz Véro
Message de jabi (Belgium) le 06 April 2006 à 10:00

merci les filles, je m'y mets le mois prochain et je vous tiens au courant si ça marche pour moi !!
Message de celya (Belgium) le 06 April 2006 à 10:12

Euh...j'ai tout lu mais il y a pas mal de réponses contradictoires. J'ai décidé de m'y mettre le cycle prochain (si pas de + évidemment). Le problème c'est qu'il y a pas d'homéopathe dans mon pett village, il faut faire pas mal de bornes... Alors je recapitule, pas d'effets secondaires, pas de contre indications et pas d'ordonnance necessaire c'est ca?
Message de nanaJ (France) le 06 April 2006 à 11:18

nanaJ, pas de contre-indications particulières, pas d'ordonnance et pour les effets secondaires, aucun n'a été remarqué car il fait vite ses effets apparemment !!! je te souhaite un beau + tiens nous au courant !
Message de natimb26 (France) le 06 April 2006 à 11:48

nanaJ j'ai déjà pris des traitements homéopathiques (pour d'autres choses) et il n'y a aucun effet secondaire et il ne fallait pas d'ordonnance. maintenant c'est mieux de passer par un médecin homéopathe parce qu'il te donnera le traitement le mieux adapté à ton cas (c'est assez spécial, ils tiennent compte de ton caractère et de plein de trucs personnels). Moi je vais commencer par essayer le traitement conseillé par delff le mois prochain et on verra si ça marche ! à mon avis je vais le faire pdt 2 mois et après j'irai peut être voir un homéopathe si ça marche pas ! et en principe il n'y a pas de contre indication étant donné que c'est naturel ! bonne chance à toi ! bises
Message de celya (Belgium) le 06 April 2006 à 11:52

Ben moi c'est décidé je vais m'y mettre !! J'en ai repéré un dans le village d'à côté ! Après réflexion, je préfère consulter d'abord car j'ai sans doute d'autres problèmes à régler qui influent sûrement... genre stress, nervosité ou autre.. Je viendrai vous tenir au courant, faut d'abord que j'appelle pour prendre rdv.
Message de liki (Belgium) le 06 April 2006 à 11:52

je confirme les filles l homeo a fonctionnée pour moi des le premier mois !! malheureusement j ai fait une FC a 14semaines !!! j ai eu mon retour de couche et j ai repris de l homeo ce mois ci je suis a 2 jours apres ovu !! resultat dans 12 jours ..........A SUIVRE ......... DOROTHEE
Message de dorothee59 (France) le 06 April 2006 à 11:53

Coucou, Demain, j'ai rendez-vous chez un médecin homéopathe, il me tarde, je vous dirais comment ça s'est passé. Bizzzz
Message de bilou (France) le 06 April 2006 à 12:15

Pour celles qui y croient je conseille l'homéopathie car pas d'effets secondaires indésirables, pas besoin d'ordonnance,...
Message de madelinehalleux (Belgium) le 06 April 2006 à 12:23

Alors, pour les ptites belges, voici l'adresse vers une liste des homéopathes en belgique. Un grand merci à petitemaman qui l'a portée à ma connaissance ! http://www.infoinfo.be/homeopathes.htm
Message de liki (Belgium) le 06 April 2006 à 13:19

Petite question à celles qui ont déjà testé l'homéo... D'habitude, je repère très facilement mon ovulation par la consistance de la glaire. Ce mois-ci, suite à la visite chez l'homéo, j'ai pris du folliculinum à J11 et à J21. D'habitude, j'ovule vers J21 et là, depuis J15 (mardi 28/3), j'ai des pertes transparentes qui se sont un peu calmées ce week-end, mais qui ont l'air d'avoir repris depuis lundi ou mardi (J21-J22)... Ca vous a déjà fait ça? Vous pensez que je pourrais avoir ovulé 2 fois de suite? Ou alors, je n'ai peut-être pas encore ovulé... Je ne sais pas, c'est bizarre... En tout cas, quoiqu'il en soit, on sent que ça travaille! J'ai même pas mal à la poitrine comme ça me le fait d'habitude (merci sans doute à l'huile d'onagre).
Message de Laureline (Belgium) le 06 April 2006 à 20:42

Ca y est, ça a marché!!! C'est +++ !!!    J'appelle l'homéopathe mardi pour lui demander ce que je dois faire maintenant. Je suppose qu'il y a une partie du traitement que je ne dois pas continuer (folliculinum à J11 et J21, par exemple) et je me dis qu'il y aura peut-être aussi l'un ou l'autre truc à prendre à la place pour faire une super zolie crevette!!! J'suis trop contente! J'en reviens toujours pas!
Message de Laureline (Belgium) le 16 April 2006 à 17:12

Félicitation Laureline, c'est génial. Pour l'homéopathe ce n'est pas sûr qu'il te donne autre chose, par contre, pense à lui parler de l'acide folique, ce qui nous manque souvent. Donne nous de tes nouvelles.
Message de natimb26 (France) le 16 April 2006 à 17:23

Merci! L'acide folique, c'est la vitamine B12, non? Si c'est ça, elle m'en a déjà prescrit (j'en prend donc depuis 1 mois) avec aussi du magnésium.
Message de Laureline (Belgium) le 16 April 2006 à 17:24

Oui je crois ou de la B9... mais avec du fer de toute façon, par exemple, le spéciafoldine. Comme on est pas loin l'une de l'autre par rapport aux essais... j'ai hâte d'annoncer un +++ Pense à nous dire, ce qu'il te prescrit, si tu veux bien et dans quel but. Encore félicitations !!!!
Message de natimb26 (France) le 16 April 2006 à 17:27

Félicitation Laureline ! comme quoi l'homéopathie fait de l'effet !
Message de salomé (Belgium) le 19 April 2006 à 17:47

Bonjour les filles comme annoncé dans un précédent sujet, j'ai entendu parle de OVULEX www.ovulex.com a base de plantes. il ne se vend qu'aux usa. je l'ai commandé, il parait qu'on peut tomber enceinte dès le premier mois d'essai voila la composition, j'ai cherché plante par plante sur le net : OVULEX Le mélange de plantes contient: Cimicifuga racemosa, Vitex agnus-castus, Rubus idaeus, Echinacea purpurea, Ananas comosus, Allium sativum, Zingiber officinale, Ginkgo biloba, Panax ginseng, Llex paraguariensis, Filipendula ulmaria, Hypercium perforatum, Veleriana officianalis.     Cimicifuga racemosa Plante indigène d'Amérique de Nord dans les régions boisées de la côte est allant du sud de l'Ontario jusqu'à l'état de Georgie. Elle est utilisée beaucoup en Europe où elle est reconnue pour être efficace contre les douleurs arthritiques mais aussi pour les symptômes désagréables de la ménopause comme les bouffées de chaleur. L'actée à grappes noires est une plante connue depuis longtemps des Amérindiennes qui l'utilisaient pour soulager les douleurs durant les accouchements et régulariser les menstruations. Plante cultivée pour ses qualités ornementales mais aussi pour ses racines qui ont un contenu riche en phytohormones   Vitex agnus-castus Indications Soulager les symptômes du syndrome prémenstruel. Soulager les symptômes de la ménopause, traiter l'acné. Traiter les irrégularités du cycle menstruel, le syndrome prémenstruel, la mastalgie (douleur mammaire). Favoriser la lactation, la fertilité féminine   Rubus idaeus Plante Médicinale utilisée lors de problèmes digestifs et dans les trois derniers mois de la grossesse pour détendre l'utérus, se présente souvent sous forme de tisane.     Ananas comosus   CelluliteSurcharges pondérale surtout localiséeOedème, hématomeEntorse, foulure     Zingiber officinale     La recherche médicale a prouvé que la racine de gingembre permet de traiter efficacement la nausée liée à la cinétose ou maladie des transports et d'autres troubles. La poudre de gingembre est alors transformée en pilules à usage médicinal. Les femmes chinoises consomment traditionnellement de la racine de gingembre pendant la grossesse pour combattre la nausée du matin.       Allium sativum   L'ail est originaire de l'Asie centrale. Son odeur est dûe à une substance appelée allicine. Il existe plusieurs légendes autour de l'ail et la plupart d'entre elles concernent la capacité de l'ail de donner le pouvoir, la puissance et l'endurance. Il semble que les esclaves égyptiens en consommaient pendant la construction des pyramides. On a longtemps cru que l'ail éloignait les diables et les vampires. Mais mise à part les légendes, l'ail est une plante essentielle à avoir autour de soi. Non seulement pour ses qualités culinaires mais aussi pour les bénéfices qu'il apporte à la santé. L'ail se vend maintenant en comprimé.   Ginkgo biloba C’est vraisemblablement le plus vieil arbre du monde, le seul survivant du très ancien ordre des ginkgoales très répandus sur terre, il y a trois cents millions d’années. La faculté d’adaptation exceptionnelle du ginkgo biloba, qui a su résister à tous les bouleversements géologiques et thermiques (c’est d’ailleurs la seule plante qui a survécu au bombardement d’Hiroshima) fait l’admiration des spécialistes. Et étonne les pharmacologues qui reconnaissent au ginkgo biloba de nombreuses propriétés thérapeutiques. L’extrait de ses feuilles possède de remarquables vertus antioxydantes (comparables à celles des vitamines C, E, des caroténoïdes et du sélénium) à l’encontre des radicaux libres. Des médicaments en sont tirés (le Tanakan et le Ginkogink) pour lutter contre les artérites, les varices, les hémorroïdes, corriger les problèmes liés à une mauvaise circulation (vertiges, pertes d’audition, bourdonnements d’oreilles, maladies de la rétine…), et pour combattre les pertes de mémoire et d’attention. On n’a pas fini d’explorer toutes les possibilités du ginkgo biloba.Arkopharma, Synphonat (voir adresses).   Panax ginseng …. Cependant le ginseng lutte aussi efficacement contre les baisses de tonus et de vitalité, renforce la résistance à la fatigue, augmente la résistance tant physique et psychique, accroît le rendement intellectuel et la concentration, tout en stimulant la volonté ! D’autres propriétés bienfaitrices du Panax ginseng, il améliore de façon significative l’énergie vitale, renforce la vitalité sexuelle (aphrodisiaque), et représente un excellent remède pour résoudre les troubles du sommeil. Outre son effet anti asthéniant et psycho stimulant, de célèbres médecins gérontologues ont démontré   Llex paraguariensis Effets : > Stimulant, diurétique, amaigrissante : glycogénolytique (brûle le sucre) et lipolytique (brûle les graisses), anti-oxydant.   Filipendula ulmaria   Reine des prés : Plante Médicinale anti-inflammatoire et antalgique, utilisée lors de maladies rhumatismales, se présente souvent sous forme de comprimés ou en capsules.   Hypercium perforatum   Utilisé traditionnellement comme sédatif pour le soulagement de l'agitation ou de la nervosité   Veleriana officianalis Plante Médicinale somnifère et calmante, se présente souvent sous forme de tisanes (infusion) ou de comprimés.     Echinacea purpurea    
Message de Guest le 20 April 2006 à 12:46

FELICITATIONS LAURELINE !!! si j'ai bien tout relu, tu as suivi un traitement homéopathique seulement un cycle alors ? c'est super de voir que ça a marché aussi rapidement ! encore félicitations !!!  
Message de celya (Belgium) le 20 April 2006 à 13:14

moi j'ai commencé oestradiolum 5ch à partir de J12 au lieu de J1 et progesteronum depuis J15. Je sais que j'ai pas trop respecté le programme mais je me dis que ça préparera tj mon corps pour le cycle prochain où je ferai le traitement de dorothee (ovarinum à J5, folliculinum à J7 et progesterenum à 7 DPO).  non prévues pour le 02/05 mais je sais déjà que ça devrait être plus tard parce que d'après test d'ovulation, je ne devrais ovuler que aujourd'hui ou demain (J17 ou 18). Je vous tiens au courant !
Message de celya (Belgium) le 20 April 2006 à 13:20

Citer: posté originellement par dorothee59 sur 19 Avril 2006 Vous etes geniales les filles !!!! l homeopathie ca marche !!!!! le psychottage ca marche aussi !!! j ai rdv chez gygy mardi 26 avril !!je veux juste etre rassuree et savoir si traitement ou pas !! demain premiere heure je tel au medecin traitant pour pds car je n  ai fait que le test en photo page 2 ou 3 !! bisous les filles DOROTHEE voilà comme quoi l'homéopathie ça marche !  encore félicitations dorothee ! et que les + pleuvent encore plus !
Message de celya (Belgium) le 20 April 2006 à 13:55

keepthesmile... n'oublie pas de nous tenir au courant !!! celya... mon médecin homéo me faisait prendre oestradiolum en 5 CH du 1er au 20ème jour du cycle et progesteronum en 7 CH du 15ème jour jusqu'aux règles ou date présumée. je vous souhaite de beaux plus les filles !!!
Message de natimb26 (France) le 20 April 2006 à 15:46

merci natimb26, c'est ce traitement que je suis censée avoir commencé mais vachement en retard (j12 au lieu de j1 !) mais je ne me prends pas la tête avec ça, je m'y suis mise comme ça sur un coup de tête et je compte est plus rigoureuse dans le suivi du traitement dès le mois prochain !
Message de celya (Belgium) le 20 April 2006 à 16:00

au fait natimb j'ai oublié de te demandé si ça a marché pour toi ? si oui, après combien de temps de traitement ? et ça faisait combien de temps que tu essayais d'être enceinte ? merci
Message de celya (Belgium) le 20 April 2006 à 16:01

ceyla, en fait, moi ça a marché dans le deuxième mois de prise du traitement, mais j'ai fait une fausse couche, donc j'ai décidé de l'arrêter et de tenter d'être plus zen, et de donc moins booster mon corps.
Message de natimb26 (France) le 20 April 2006 à 16:05

désolée pour ta fc. Ca fait combien de temps que tu essaies ? c'est ton premier ?
Message de celya (Belgium) le 20 April 2006 à 16:12

ceyla, je suis en essai depuis 07.2005 et oui c pour mon 1er bb et toi ?
Message de natimb26 (France) le 20 April 2006 à 16:17

moi je suis en essai bb2 depuis 14 mois ! et il m'a déjà fallu 13 mois pour bb1 ! c'est pour ça que maintenant j'essaie l'homéopathie, on verra bien ce que ça donnera.
Message de celya (Belgium) le 20 April 2006 à 16:22

ceyla... ok, donc on dira que c'est "normal" dans ton cas, disons que même si je comprends que ce soit long, ça ne te choque pas. en tout cas, je te souhaite un beau + pour le mois qui vient, eh oui, 14 mois !
Message de natimb26 (France) le 20 April 2006 à 16:26

merci, j'espère que ça viendra bien assez vite pour toi aussi ! le plus long, c'est l'attente ! je croise les doigts pour toi !
Message de celya (Belgium) le 20 April 2006 à 16:28

ceyla merci beaucoup, aller on y croit : ++++ heureusement, je navigue sur plusieurs forums et ça aide à patienter un peu.
Message de natimb26 (France) le 20 April 2006 à 16:31

Et hop on remonte ce post parce que quand on le lit du début à la fin, il a l'air miraculeux... Moi je m'y met ce mois ci. J'ai ce qu'il faut pour faire le tritement décrit en page une soit trois doses uniques à prendre à J5,J7 et 7 DPO... Dorothée, Franglin, c'est celui là que vous avez pris? Si vous trainez encore dans le coin, merci d'avance de votre réponse! Bisous à toutes les conceptionneuses et à toutes les futures mamans!
Message de nanaJ (France) le 21 April 2006 à 10:01

oh bien sur que je traine encore ici !!! je ne vous abandonnerai pas !!!! oui c est bien le traitement que j ai pris 2 fois !!la premiere en novembre et j ai eu mon + de suite et a mon retour de couche au mois de mars et hop 1 + aussi !!!accroche toi crevette!!!allez y les filles !!! dorothee
Message de dorothee59 (France) le 21 April 2006 à 13:37

dorothee59... merci pour ton soutien... c'est super gentil.
Message de natimb26 (France) le 21 April 2006 à 13:39

Je voulais savoir, j'ai des cycles irrégulier mais la ça fé 2 fois que je les ai au bout de 30jours donc je pense avoir des cycles de 30jours dois-je quand même prendre ovarinum au 5 jour ou plus tard, sachant que le premier jour de mes règle été jeudi 20/04/2006 qd prendre ovarinum? merci d'avance
Message de acideneo (France) le 22 April 2006 à 09:57

ca donne du bome au coeur tout ca aller si les vilaines arrive le moi prochain j'essaie le traitement d'ecrit par delf  
Message de angel 1 (France) le 23 April 2006 à 15:44

Je me suis mise au même traitement que Delff ... J'espère avoir le même résultat !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 23 April 2006 à 16:04

on remonte le post !!! et n'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles, celles qui sont sous homéopathie ! moi je saurai peut être quoi dans une semaine ! allez on croise les doigts !!
Message de celya (Belgium) le 28 April 2006 à 09:25

bon, je vois que c'est très calme par ici ! moi je suis à j29 mais je n'attends pas mes reds avant la fin de la semaine puisque je n'ai ovulé qu'à j17 ou 18 mais je ne pense pas que ce soit pour ce mois-ci. J'attends qu'elles débarquent pour commencer le traitement homéopathique en trois doses. Ca marchera peut être mieux, on verra. Et vous, vous en êtes où ????
Message de celya (Belgium) le 02 May 2006 à 09:12

Hola Moi je ne l'ai pas encore commencé le traitement car mon mari est en voyage et ne rentre que début juin !!! je vous tiens au courant bisous
Message de Guest le 02 May 2006 à 11:05

Moi non plus finalement je n'ai pas commencé. J'ai eu une rage de dents a la deuxième semaine de mon cycle alors entre le dentiste et les bains de bouches antiseptiques, ce n'est pas l'idéal pour l'homéopathie. Ce sera pour le mois prochain. J'espère que ca va marcher, j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce! Bisous a toutes les conceptionneuses et futures mamans!
Message de nanaJ (France) le 02 May 2006 à 16:22

Bisous a vous toutes également
Message de Guest le 02 May 2006 à 16:42

Kikou les filles, Pour ma part, je pense que le résultat sera pour dans 15 jours !!! Je crois que j'ai ovulé hier !!! Je vous confirmerai ca dans quelques jours !!! Je vous envoie plein d'ondes positives !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 02 May 2006 à 16:52

je vous adore pour ces envois de messages et d'ondes positives !
Message de Guest le 02 May 2006 à 17:06

Je vous souhaite plein de +++++
Message de natimb26 (France) le 02 May 2006 à 17:08

Bon ben je ne confirmerai rien car ma temp vient denouveau de chuté !!! J'attend donc mon ovulation !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 03 May 2006 à 08:38

salut les filles aujourd'hui j31 et 13 ou 14 dpo donc elles devraient bientôt débarquer ! au moins  je pourrai commencer le traitement homéopathique et reste à espérer qu'il marchera rapidement ! je me donne trois mois et puis je retourne chez gygy ! et vous, où en êtes vous ? bonne journée
Message de celya (Belgium) le 04 May 2006 à 09:39

moi nulle part ! mon mari ne rentre qu'a la fin du mois bon courage bises
Message de Guest le 04 May 2006 à 10:16

Je commence ce cyle-ci le coktail homéo. Je vous dirai quoi... ovarinum, folliculinum, luteinum et actea racemosa... si vous voulez plus de détails sur le dosage et tout et tout dites le moi, je préciserai! Bonne chance à toutes Biz
Message de cecilou65 (Belgium) le 04 May 2006 à 10:47

moi je veux bien tout savoir en détails car je ne sais pas ce que c'est merci
Message de Guest le 04 May 2006 à 10:59

cecilou moi il m'intéresse ton traitement, tu peux m'en dire plus ? moi celui que je comptais commencer c'est ovarinum à j5, folliculinum à j7 et progesterenum à 7 dpo et ce mois-ci j'ai pris ostradiolum 5 granules par jour à partir de j12 (je devais commencer à j1 normalement) jusque j20 et progesteronum 5 granules par jour à partir du 15è jour jusqu'aux règles mais j'ai arrêté aujourd'hui puisque de toute façon tout est joué maintenant et qu'elles doivent débarquer d'un jour à l'autre ! si je comprends bien, tu es en essai pour bb6 ? depuis combien de temps ? je te souhaite bonne chance
Message de celya (Belgium) le 04 May 2006 à 11:01

Essai BB6 depuis janvier 06.J'avais un stérilet hormonal depuis 5ans, donc plus de règles! mes cycles sont chamboulés, trop longs J'ai du prendre de l'utrogestan le cycle passé et j'ai pas ovulé!! mais bon par contre les signes de manque hormonal ont disparu! ouf. Alors à partir de ce cycle : ovarinum7ch 1dose à J5etJ7 Luteinum 5ch 6 granules de J13 à J25 Folliculinum 9ch 1dose à J9etJ20 Actea racemosa 1 dose par semaine pdt 4 semaine. Tout ce petit coktail pour la sympathique somme de 35euros! Pourvu que ça marche vite sinon mon zhom sera pas content....! la fertilité est sérieusement en baisse... Mais j'y crois et je m'acharnerai encore un peu...!! Bonne chance à toutes+++++++++ BIZ Sinon je prends des vit Ogestan, et de la levure de bierre. Et de l'eau de vichy la semaine de l'ovulation. Mais bon, j'ai 41ans aussi
Message de cecilou65 (Belgium) le 05 May 2006 à 10:27

waw !!! essai BB 6 !!!! bravo !!!!!!!!!!!! dis moi, je n'ai jamais entendu cette histoire de l'eau de vichy la semaine de l'ovulation, ça sert a quoi ? Bises et bon courgae
Message de Guest le 05 May 2006 à 10:40

cecilou : c'est un médecin homéopathique qui t'a prescrit ce traitement ? et tu te bases sur des cycles de combien de jours ? et combien de temps t'a-t-il fallu pour tes précédentes grossesses ? bisous bjr keepthesmile, comment vas-tu ?
Message de celya (Belgium) le 05 May 2006 à 10:52

je vais super bien celya et toi ! moi je suis presque toujours de bonne humeur et je vous envoie a toutes d'ailleurs des millions d'ondes positives !
Message de Guest le 05 May 2006 à 10:58

comment tu fais pour garder ton beau sourire ? t'as une recette miracle ? tu dois avoir tj du soleil chez toi, ça doit sûrement aider !!! parle moi un peu de toi, on sait presque rien de toi après tout ! on peut en savoir un peu plus ???
Message de celya (Belgium) le 05 May 2006 à 11:02

Celya! Oui il fait 24° par exemple aujourd'hui et j'ai décidé de m'habiller en couleurs et ça me donne le sourire ! Il suffit d'un rien avec moi pour me donner la bonne humeur ! je n'ai aucune recette mircale mais je deteste les gens ki font la tronche tout le temps alors j'ai décidé de ne jamais la faire. bref ! J'ai 30 ans, je suis marocaine, je suis mariée, mon bonhomma a 32 ans, je mesure 1.74M et je pèse 60Kg, je suis brune au yeux grands et noirs et voila ! ke veux tu ke je te dise de plus ma petite celya ? Bisous !!!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 05 May 2006 à 11:05

ton homme travaille à l'étranger, c'est bien ça ?  il me semble que tu as dit qu'il revient au mois de juin. Que fait-il comme boulot ? il pars souvent ? depuis combien de temps es-tu mariée ? est-ce que tu travailles ? je suis très curieuse, n'est ce pas ? j'aime bien m'intéresser aux autres cultures !
Message de celya (Belgium) le 05 May 2006 à 11:09

je t'ai envoyé un email privé bises
Message de Guest le 05 May 2006 à 11:29

Oui, c'est un homéopathe qui m'a prescrit cela et j'ai des cycles de +/-30j,je dois juste adapter le luteinum à mon ovu (courbe t°);Mes deux derniers cycles 41j c'est pourquoi j'ai pris de l'utrogestan, j'avais un déficit hormonal.... Pour mes trois derniers je retirais le sterilet et le mois suivant j'étais enceinte! pour la première 6mois après pillule et la deuxième 13mois. Mais tout à fait naturellement sans aucun médoc, courbe de t°, etc...Pour les trois derniers je connaissais mon corps, je sentais quand j'ovlais... L'eau de vichy facilite la survie des zozos pcq cela rend le milieu(vagin, utérus)moins acide. C'est une recette qui me vient de SandrineL! Vichy + levure de bierre pour les vitB, et ça marche elle est enceinte de +/- 23sem....! Moi aussi j'ai tjrs le sourire, la vie est belle et courte, faut en profiter en la rendant la plus positive et agréable possible. Moi aussi j'ai tjrs le soleil mais dans mon coeur, pas à BXL!! A+, Bizz
Message de cecilou65 (Belgium) le 05 May 2006 à 12:54

cecilou : merci pour tous les détails. Je te souhaite que ce traitement porte ses fruits le plus vite possible ! tiens nous au courant ! maintenant tu n'as qd meme pas trop à te plaindre, il n'y a vraiment que pour un de tes enfants (sur cinq) où tu as mis plus de temps (13 mois)  et ça correspond au temps minimum qu'il m'a fallu à moi ! (il m'a fallu 13 mois pour le premier et là ça fait 14 mois que j'essaie d'avoir un bb2 !) et tu as raison d'avoir tj le sourire ! ça apporte du soleil dans la vie, surtout qu'en belgique, on n'est pas tj très gâté par le temps !  Moi je suis de la région de Charleroi ! bises à toutes
Message de celya (Belgium) le 05 May 2006 à 13:07

Mon mari est de Jumet!!
Message de cecilou65 (Belgium) le 05 May 2006 à 14:50

Oh je sais que je n'ai pas à me plaindre! Je ne connaissais pas mon bonheur avant de découvrir ce forum et de lire des témoignages bien attristants.... Je n'ai connu qu'une fausse couche très précoce et à 17ans! donc un accident... J'ai 5enfants en bonne santé, et je n'ai pas connu de problèmes vraiment majeures. Pour la première un risque d'accouchement préma, et une préécclampsie. Beurk mais tout c'est bien terminé et pour la deuxième perte des eaux à 35sem1/2. Un petit passage de 3j en néonat. Des grossesses avec un rythme de vie au ralenti pour les autres, et du pre-par + utrogestan pour éviter les contractions. Mais des accouchements super facile, rapide sans aucun problèmes. Voili, voilou. Alors faisons confiance et la vie et on verra. Quel âge as-tu? Je te souhaite un super + au plus vite! Biz
Message de cecilou65 (Belgium) le 05 May 2006 à 19:50

coucou j'ai pri un rdv chez un homéophate pour commencer un traitement car cela fait plus de 10 mois que je suis en essé bb1 mais je veux pas de gros traitement pour l'instant
Message de maudette (France) le 05 May 2006 à 22:23

salut cecilou, mon mari vient aussi de jumet ! et moi je viens d'avoir 31 ans ! j'aimerais avoir 3 enfants, peut être 4 qui sait mais au rythme où je vais pour être enceinte ... je crois qu'on arrêtera à 3, ce serait déjà pas si mal ! salut maudette, qd as tu rdv chez l'homéopathe ? tiens nous au courant de ce qu'il te donne comme ttt ! ça m'intéresse tj de savoir ce que les autres prennent ! moi, je suis à j35 et toujours signe de rien, ni de reds ni de grossesse ! mais sincèrement je n'y crois pas du tout ! je ferais un test demain matin si rien ne change d'ici là mais je ne me fais pas d'illusion ! de toute façon, je vous tiens au courant ! bizz à toutes
Message de celya (Belgium) le 08 May 2006 à 11:33

ça y est, je vais pouvoir aller chercher le traitement homéopathique, mes  viennent de débarquer ! il était temps, je commençais à en avoir marre de les attendre ! tout ce que j'espère maintenant, c'est que j'aurai autant de chance que doro et je ne sais plus qui d'autre a aussi fait ce traitement mais pour qui ça a marché du premier coup ! enfin, je me donne qd meme 3 mois avec ce traitement, après si tj rien, ce sera rdv chez gygy et on verra ce qu'il dira, ça fera qd meme un an et demi d'essais, ça deviendra vraiment très très long !
Message de celya (Belgium) le 08 May 2006 à 13:12

COUCOU les filles!!! Bon, ce mois-ci, je commence le traitement préconisé par DORO, j'espère que ça va marcher!!! bisous
Message de bilou (France) le 08 May 2006 à 14:02

bilou, on croise les doigts ! on est plusieurs à essayer ce traitement ce mois-ci ! tu es à j ???
Message de celya (Belgium) le 08 May 2006 à 14:04

coucou CEYLA, Je suis à J1, allez, allez, je croise tous mes petons, il faut y croire!!! J'entame mon 23 eme mois d'essais, ouffffffffffffffff!!!!
Message de bilou (France) le 08 May 2006 à 14:06

Bilou,les petons sont croisés... Dites,moi je n'ai fait aucun test chez gygy,car ça ne fait que 9 mois que j'attends.Vous croyez que l'homéopathe me prescrira un traitement sans connaître l'état de mes ovaires ou le dosage de mes hormones??? Bisous
Message de azalee01 (Belgium) le 08 May 2006 à 14:10

azalee, tu sais moi je commence le traitement homéo sans avoir été voir un médecin homéopathe ni examen chez gygy, donc je crois qu'il n'y a pas de problème. En tout cas, je te souhaite bonne chance ! tiens nous au courant de ce qu'il te prescrit ! merci bilou : moi aussi j1 et j'entame mon 15è mois d'essais ! je crois qu'on est quelques-unes à entamer un nouveau cycle aujourd'hui et à commencer l'homéopathie ! on est déjà au moins 3 avec fette ! il va peut être y avoir un gros boum dans les + au mois de juin !!! je l'espère en tout cas !
Message de celya (Belgium) le 08 May 2006 à 14:13

AZALÉE, Je sais pas du tout mais si tu en as envie, pourquoi pas commencer le traitement, de toute façon, ça ne te fera pas de mal
Message de bilou (France) le 08 May 2006 à 14:14

Merci les filles pour vos conseils...Je ne vais pas commencer l'homéopathie tout de suite,je pars en vacances dans 3 semaines et j'espère que le repos fera son effet. Si pas de + après le cycle du mois d'août,j'attaque les grands travaux... Et rendez-vous chez gygy en octobre,il ne veut pas me voir avant! Bisous.
Message de azalee01 (Belgium) le 08 May 2006 à 14:19

Coucou les filles, Ca y est j'ai ovulé !!! Je pourrai vous dire si le traitement homéo a fonctionné sur moi !!! Résultat le 20 !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 08 May 2006 à 15:17

On croise les doigts Shiva...
Message de azalee01 (Belgium) le 08 May 2006 à 17:10

bonjour les filles, moi j'ai pris le ttt homeopathique (ovar, folli, progest) et je n'ai pas du tout ovulé . pourtant j'ai bien senti mes ovaires travaillés mais ma courbe de temperature est plate de chez plate. je voulais essayé les methodes douces pour avoir une bonne ovulation mais bon la je crois que je vais aller voir mon medecin pour avoir des medocs un peu^plus forts. bonne chance a toutes je continuerai a vous lire
Message de floflo23 (France) le 08 May 2006 à 18:20

Merci Azalee !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 08 May 2006 à 21:00

C'est vrai que c'est long 1 an,ne t'en fais pas,avec tous les doigts croisés pour toi,ça ne saurait tarder. Bizzz.
Message de azalee01 (Belgium) le 08 May 2006 à 21:06

j'ai rdv vendredi je vous tien o courant
Message de maudette (France) le 08 May 2006 à 23:48

Allez Maudette,allez Maudette,allez!!!!!!!!!!
Message de azalee01 (Belgium) le 09 May 2006 à 12:09

Coucou, J'en suis à J13 et aucun signe d'ovu à l'horizon! t°stable, pas de tite douleur aux ovaires ou aux nènès???!!! Je continue de ttmt et j'ai proposé à mon zhom TP un jour sur deux ce mois-ci!. Ca manque totalement de charme, mais bon.... Shiva, je les croise pour toi....pourvu que ça marche! BIZZ A+
Message de cecilou65 (Belgium) le 10 May 2006 à 06:04

Azalee, Je compte sur toi alors ... Merci ... Cecilou, ne t'inkiete pas moi j'ai ovulé à J18 ... Merci pour ton soutien !!! Bisous les filles ...  
Message de shiva_08 (Belgium) le 10 May 2006 à 07:01

bonjour tout le monde voilà, je suis à j5 et j'ai pris la première dose ovarinum. Je voulais demander votre avis ! j'ai décidé de combiner deux traitements homéo : celui en 3 doses (ovarinum + folliculinum + progesterenum) et celui que j'avais commencé le mois passé (oestradiolum 5 granules du 1er au 20è jour + progesteronum à partir du 15è jour). Donc ça fait que les 3 jours où je prends une dose, je ne prends que ça et les autres jours en fonction d'où j'en suis dans mon cycle je continue à faire le traitement du mois passé. Vous suivez ??? je voudrais juste savoir ce que vous en pensez ! Merci ! sinon tout va bien, le moral est là ! shiva : j'espère pour toi que ça va marcher ! cecilou : et toi, tu as ovulé ? si non ben c'est que ça va seulement arriver ! de toute façon ça peut déjà marcher 2-3 jours avant donc t'arrête pas ! tp à volonté qd meme !
Message de celya (Belgium) le 12 May 2006 à 09:11

Celya, pourquoi pas cumuler? Je ne suis pas experte en homéo! Tu connais le site http://pmabio.over-blog.com/categorie-319549.html L'homéopathie de la fertilité. Peur être trouvera tu des renseignements??? Moi tjrs pas ovulé, TP 1j/2!! On finira bien par y arriver... Bonne chance à toi et à toutes les autres.... BIZZ
Message de cecilou65 (Belgium) le 12 May 2006 à 17:23

Bonjour tout le monde! Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis en essai de bébé2 depuis mars 2006 en laissant la nature faire son oeuvre jusqu'à présent sans résultat;alors, en vous lisant, j'ai pris la décison de mettre toutes les chances de mon côté et j'ai décidé de suivre le traitement:ovarinum-folliculinum-progesteronum. J'espère que ça marchera pour moi comme pour beaucoup d'entre vous. Le seul hic, c'est que je dois attendre mon cycle suivant , mais j'ai quand même déjà tout acheté à la pharmacie. Au plaisir de vous lire.
Message de Hary (France) le 14 May 2006 à 21:53

Bonjour les filles, Je lis depuis plusieurs semaines ce post qui est  fort intéréssant, j'ai même acheté le traitement homéopathique pour le prochain cycle si mes vilaines débarquent le 22 ou 24 mai. Voilà je viens donc me rejoindre aux homéo-conceptionneuses. Bisous à vous toutes. Roxane.
Message de Roxane (France) le 15 May 2006 à 10:34

Coucou les filles, je me posais une petite question, est ce qu'il faut une prescription médicale pour l'homéopathie? Et est ce que l'homéopathie peut etre dangereuse comme les médicaments ou est ce sans risques? Est ce que je dois consulter un médecin avant de prendre les traitements? Meme si je recommence pas les essais tout de suite ca m'interesse de me documenter un peu pour avoir bébé tres vite quand ca sera a nouveau le moment. Merci d'avance pour vos réponses.
Message de isabelle1710 (Belgium) le 15 May 2006 à 12:15

Bonjour Isabelle, Normalement tu peux te procurer l'homéopathie en pharmacie et sans ordonance cependant si tu veux que le traitement soit bien ciblé il est préférable de prendre rendez vous chez un homéopathe. J'espère t'avoir un peu aidé. Bisous.
Message de Roxane (France) le 15 May 2006 à 12:18

Oui merci Roxane.
Message de isabelle1710 (Belgium) le 15 May 2006 à 12:26

Merci Celya ... Je l'espère aussi ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 15 May 2006 à 15:49

Salut les filles! Aujourd'hui, j'ai commencé à prendre de l'huile d'onagre, j'espère que ça va régulariser un peu mon cycle. Bisous à toutes et bon courage!
Message de Hary (France) le 16 May 2006 à 22:06

Plus que 2 jours avant mon résultat ... Pensez à moi !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 17 May 2006 à 07:01

Coucou les filles! On croise les doigts pour toi shiva. Alors, le beau +++, il est là? Bisous.
Message de Hary (France) le 17 May 2006 à 09:57

Ahahah Shiva, plus que un dodo!! Tu sens un signe?? Je croise les doigts! J'ai enfin ovulé, enfin je pense!j20!! 7de moins que les autres cycles! Déjà ça de gagné grâce à l'homéo! Je commençais à me poser des questions??? Mais là presque tout y est:douleurs, col ouvert, glaire, et T°qui grimpe. TP réguliers...on verra... Si rien cette fois, je crois que je laisse tomber tout, et fais dans le genre nature. Pus de traitement, plus de thermomètre, rien...ça tourne à l'obsession, COOOOLLLLLLL BIZZ
Message de cecilou65 (Belgium) le 18 May 2006 à 07:59

salut les filles hary, je te souhaite la bienvenue et je te souhaite d'avoir très bientôt un beau + ! shiva : on croise les doigts, qd fais tu un test ? cecilou : bons tps !!!! faut mettre la dose et dans 15 jours j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle ! moi, je vois que on n'a pas trop vu ma question, je combine deux traitements homéo que j'ai trouvé sur bbp et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ! Merci ! sinon, je suis à j11 et je vais commencer les tests d'ovu demain ! tp 1 jour / 2 pour le moment. On croise les doigts !
Message de celya (Belgium) le 18 May 2006 à 11:55

Citer: posté originellement par celya sur 18 Mai 2006 salut les filles hary, je te souhaite la bienvenue et je te souhaite d'avoir très bientôt un beau + ! shiva : on croise les doigts, qd fais tu un test ? cecilou : bons tps !!!! faut mettre la dose et dans 15 jours j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle ! moi, je vois que on n'a pas trop vu ma question, je combine deux traitements homéo que j'ai trouvé sur bbp et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ! Merci ! sinon, je suis à j11 et je vais commencer les tests d'ovu demain ! tp 1 jour / 2 pour le moment. On croise les doigts ! Salut les filles! Merci de ton accueil Célya! Pour ta question, je ne sais que te dire . Pourquoi tu as pris la décision de combiner ces deux traitements? Je crois qu'il faut juste que tu regardes si les effets ne sont pas contradictoires, sinon, tu peux très bien les combiner. Moi, ce que j'aimerais combiner, c'est le perdro et le ttt: ovarinum... parce que j'ai vu qu'ils ont les mêmes effets. Coucou à toutes les autres et bon courage!
Message de Hary (France) le 18 May 2006 à 12:55

Bonjour les filles, Merci pour votre soutien !!! Je compte faire un test demain. Sinon je n'ai pas de symptomes juste ma temp haute et des pertes crémeuses ... Voici ma courbe : www.fertilityfriend.com/home/100159
Message de shiva_08 (Belgium) le 18 May 2006 à 14:22

Cette courbe me semble bien belle shiva.
Message de SOSO (Belgium) le 18 May 2006 à 14:37

Shiva, annonce-nous une bonne nouvelle hein !!!!!!!!!!
Message de ptitchou (Belgium) le 18 May 2006 à 14:45

Merci les filles !!! J'espère avoir enfin cette bonne nouvelle !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 18 May 2006 à 14:59

Shiva !!! je vais croiser les doigts très forts !!! Vivement demain !! et ta courbe est superbe !!
Message de liki (Belgium) le 18 May 2006 à 15:14

Merci beaucoup liki !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 18 May 2006 à 15:18

hary : pour te répondre, j'ai combiné les deux traitements simplement parce que le mois passé j'avais commencé un traitement et comme il m'en restait, j'ai décidé d'achever les tubes en meme temps que je fais le traitement en trois doses. En principe, ça ne devrait pas contrecarrer les effets l'un de l'autre puisqu'on retrouve progesterenum dans les deux ! j'ai oublié de dire que mon zhom a aussi commencé l'homéopathie ! Il prend lycopodium 9 ch et gelsenium 9 ch, 5 granules de chaque matin et soir ! mais je crois que je le laisserai tranquille avec ça une fois que mon ovulation sera passée ! ça ne servira plus à grand chose de bouster ses zozos une fois la date fatidique passée ! le principal est qu'il veuille bien se soumettre à ma petite expérience, espérons que tout ça portera ses fruits !
Message de celya (Belgium) le 18 May 2006 à 16:18

Celya: on croise les doigts pour vous, vivement que tu aies ton beau +.
Message de Hary (France) le 18 May 2006 à 18:54

Salut les filles! Je n'ovules pas encore mais je viens de faire mon test d'ovulation et il y a une ligne claire qui commence à apparaître, je crois que c'est pour bientôt! Bisous à vous toutes et bon courage!
Message de Hary (France) le 19 May 2006 à 11:21

moi je suis à j12 aujourd'hui et je vais commencer mes tests d'ovulation ce soir, on verra, j'espère juste ovuler un peu plus tôt que le mois passé (j'avais ovulé à j18 ou 19) on a déjà commencé les tps de toute façon, un jour sur deux ! hary, je sens que le week-end s'annonce très chauuuuuuuud !!!! allez, vas-y à fond et avec l'homéo, tu nous annonceras un beau + dans deux semaines, je te le souhaite ! il faut qd meme prouver que ce traitement marche !
Message de celya (Belgium) le 19 May 2006 à 12:04

moi je prend ma premiere doses demain pour la 1e fois je vais faire ma courbe de temperarture j'espere que ca va marche car c'est quand meme prise de tete donne nous vite des nouvelle shiva  
Message de angel 1 (France) le 19 May 2006 à 12:54

shiva, c'est vrai que ta courbe est superbe!! ça s'annonce bien Et ce test?? angel, c'est vrai que c'est un peu prise de tête mais si ça permet d'être vite ++! Pour mes trois derniers bb, j'étais enceinte tout de suite pcq je connaissais bien mes cycles. Avant d'enlever le stérilet, je faisais ma courbe durant 2 ou 3 cycles.Et je n'avais plus besoin de faire ma courbe une fois le stérilet retiré. Je savais quand j'ovulais et j'étais enceinte direct! Par contre là vu mon âge, je rame. Mais sis pleine d'espoir! Bonne chance à toutes Celya, 1j/2 c'est le bon rythme! BIZZ
Message de cecilou65 (Belgium) le 19 May 2006 à 18:28

Voilà les filles, mon test est positif !!! Nous sommes si heureux ... L'homéo ca marche !!! Merci beaucoup pour votre soutien ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 20 May 2006 à 08:12

Félicitations shiva! Je suis contente pour toi! Quel traitement homéo est-ce que tu as pris , je ne me rappelle plus? Ou bien, c'était un traitement personnalisé? Un grand coucou à toutes les autres. Bisous et bon courage!
Message de Hary (France) le 20 May 2006 à 09:20

FELICITATION!! Genial, je suis super heureuse pour toi et ton zhom. Puisque ça marche, tu sais que l'homéo peut t'accompagner jusqu'à l'accouchement pour un tas de petits bobos....! Je te souhaite une superbe grossesse. D'après FF je suis à DPO3, TP fait tout quand il fallait....on verra... Mais à mon âge, c'est plus si simple... et puis faut le garder après....Quand je vois babymoon sur notre post des quarantenaire...ça me fout des frissons... BRAVO BRAVO Que du bonheur.... BIZZZ
Message de cecilou65 (Belgium) le 20 May 2006 à 09:24

Salut les filles ! aujourd'hui, je suis à j16 et je crois que mon ovulation pointe le bout du nez ! Alors, c'est tps à volonté ! on va bombarder cet ovule qui comprendra pas ce qui lui arrive ! j'ai essayé la zen attitude pdt 2-3 mois mais ça n'a rien donné ! Ce mois-ci, comme c'est le premier sous homéo, zhom et moi on est super motivé et c'est tps quasi tous les jours ! espérons que ça portera ses fruits ! Mais mon zhom est persuadé qu'à cause du traitement homéo, on va avoir des jumeaux ou plus ... j'espère quand meme que non, ça me branche pas fort ! mais bon, si ça marche du premier coup et que c'est des jujus, je prends quand meme ! et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Message de celya (Belgium) le 23 May 2006 à 09:19

moi je commence à psychotter!! 5DPO On a fait les tps 1j/2, on verra. J'espère aussi que l'homéo sera efficace comme pour shiva! Bonne chance, tps à donfffff bizz
Message de cecilou65 (Belgium) le 23 May 2006 à 13:50

up up up !!! et alors c'est quoi ça ? le post est en page 4 !!! où êtes vous passées ? il n'y a plus personne qui suit un traitement homéo ? moi je suis à j19 et à mon avis 2 dpo. Espérons que le traitement fera des miracles !  en tout cas, on s'est bien appliqué dans nos tps !!!
Message de celya (Belgium) le 26 May 2006 à 09:55

Bonjour les filles, Je commence le ttt homéo aujourd'hui!! Maintenant reste plus qu'à attendre l'ovulation, mais je crois que je vais devoir acheter un test d'ovulation pour ne pas rater l'ovulation. Je vous tiens au courant. Bisous. Roxane
Message de Roxane (France) le 26 May 2006 à 10:15

salut roxane, je te souhaite bonne chance ! j'espère que le traitement marchera vite pour toi ! on devrait faire des statistiques pour voir après combien de temps il marche ce traitement ! en tout cas, pour certaines, ça a marché du premier coup ! on verra pour nous ce que ça donne ! pour moi, verdict dans deux semaines ! et pour ce qui est de l'ovulation, il faut mieux faire des tests ! moi aussi j'ai dû commencer à en faire parce que sinon je suis incapable de repérer mon ovulation !
Message de celya (Belgium) le 26 May 2006 à 11:17

Bonjour Celya, j'espère que le traitement sera aussi efficace pour nous que pour Shiva! J'en suis à 10DPO et psychottage total!! Coup de pompe et charmantes nausées.... mais peut être est-ce psychosomatique??? encore quelques jours de patience. Moi j'ai pu repérer mon ovu sans peine en faisant ma courbe. Vivement la semaine prochaine.... bonne chance et que les ++++ pleuvent autant que le ciel!!
Message de cecilou65 (Belgium) le 26 May 2006 à 13:18

COUCOU LES HOMÉO-CONCEPTIONNEUSES!!! Bon les filles, on se soutient hein, je suis à 6 dpo et je psychotte à mort , j'espère que nous aurons toutes une bonne nouvelle
Message de bilou (France) le 26 May 2006 à 13:52

cecilou : tu comptes faire un test quand ? et est ce que tu as déjà eu ce genre de symptômes ? qui sait, ça a peut être marché ? en tout cas, je te le souhaite de tout coeur ! bilou : encore au moins huit jours à patienter ! que ça va être long !!! j'espère sincèrement pour toi que ça marchera, 22 mois d'attente, c'est si long, tu le mériterais ton ++++. Je croise les doigts pour toi ! j'espère que vous serez là pour me soutenir dans 15 jours ! je voudrais tellement y croire mais j'ai tellement peur d'être une fois de plus déçue !!! ça va être dur de ne pas y penser ! j'espère tellement avec le traitement que si ça n'a pas encore marché, je vais être à ramasser à la petite cuiller ! A part ça, passez un bon week-end pluvieux !!
Message de celya (Belgium) le 26 May 2006 à 14:04

Oh merci CEYLA, ça fait chaud au coeur de se sentir soutenue, oui, ça commence à faire long, je le vis de plus en plus mal, je me sens vraiment impuissante mais je ne perds pas espoir pour autant. Oui, CEYLA, on sera pour t'apporter tout notre soutien, je t'envoie plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++!!!
Message de bilou (France) le 26 May 2006 à 14:08

bilou, je te comprends tout à fait ! moi j'ai appris hier que ma belle soeur est enceinte. Sur le coup, ça ne m'a rien fait mais cinq minutes après j'étais en pleurs ! c'est tellement long d'attendre. Moi ça fait 15 mois qu'on essaie et je désespère de plus en plus meme si je sais qu'il n'y a pas de raison, qu'il finira bien par arriver ! mais on se sent tellement peu soutenu en dehors d'ici ! les gens ne nous comprennent pas et n'ont jamais de paroles réconfortantes ! meme mon zhom ne me comprend pas ! heureusement que je vous ai trouvées, ici je peux dire tout ce que je pense, vous faire part de mes baisses de moral et il y a toujours quelqu'un pour me remonter le moral ! et je comprends que tu le vives de plus en plus mal ! j'ai une collègue qui est enceinte et c'est pour fin août, mais je suis incapable de lui demander si ça se passe bien, je préfère l'éviter surtout depuis qu'elle commence à attrapper un beau petit ventre rond ! ça me fait très mal, d'autant plus qu'elle ne me demande jamais comment ça va alors qu'elle sait que j'essaie aussi d'être enceinte ! je me sens parfois si seule ! alors je croise mes doigts pour toi, j'espère que l'homéo fera effet et je te souhaite de tout coeur que tu aies bientôt la chance d'attendre une petite crevette ! gros bisous et courage !!!
Message de celya (Belgium) le 26 May 2006 à 14:15

CEYLA, je me reconnais dans ton témoignage, je suis aussi entourée de copines enceintes, c'est vrai je suis ravie mais à la fois désabusée quant à ma situation......... Je suis de tout coeur avec toi, on va y arriver
Message de bilou (France) le 26 May 2006 à 14:19

Eh bien, je crois qu'on est plusieures dans le même cas. Ma belle-soeur vient de mettre au monde son bébé2 alors qu'elle a eu son 1er bébé 6mois après mon 1er, et j'ai une copine qui vient de tomber enceinte alors qu'on a fait l'essai bébé2 en même temps. Bon, allez les filles! notre tour va arriver, on se serre les coudes. Bisous et bon courage à toutes. Vivement nos beaux +.  
Message de Hary (France) le 26 May 2006 à 20:02

Salut les filles, Et là, on ne déprime pas, on garde l'esprit +!!Où sont vos sourire, et votre espoir Allez on y croit! Notre tour viendra bien.... Celya, c'est vrai qu'il n'y a qu'ici qu'on peut se lacher, et qu'on se sent comprise... Moi j'ose à peine parler de mon projet BB6 à qui que se soit! On nous prend déjà pour des dingues avec 5! Alors un sixième à 41ans!! ! Il n'y a qu'ici que je peux parler librement et me sentir soutenue.... Bon et en parlant de soutien, je veux vous voir avec un grand sourir et un espoir gros comme une maison! oki? J'attends mercredi pour faire un test. J'en ai marre de les acheter pour rien! Et ça me laisse encore quelques jours de rêves... BIZZZZ
Message de cecilou65 (Belgium) le 27 May 2006 à 08:02

Cecilou : je te souhaite un 6ème + !
Message de salomé (Belgium) le 27 May 2006 à 22:15

bonsoir les filles j'essaye moi aussi de tomber enceinte depuis 6 mois environ mais envain, je deprime beaucoup. j'ai deja un petit garçon de 23 mois que j'ai eu juste apres mon mariage. este ce  que vous pensez qu'a 37 ans c difficile de tomber enceinte qu'est ce que vous me conseiller de faire. j'ai besoin de votre soutient croyez bien a mes amitiés NADIA OSLO/ Norvège
Message de NADIAIDA (Norway) le 28 May 2006 à 00:32

Ma petite Nadia, Ne t'en fais pas,tu l'auras ton bébé! Tu en as déjà eu un,donc tu n'es pas stérile! A 37 ans,ça prendra peut-être bien 1 mois ou 2 de plus qu'à 20(encore que c'est pas dit...),mais tu l'auras! Ne désespère pas,6 mois c'est normal,qu'on ait 18 ou 40 ans,il faut en moyenne 1 an pour concevoir un enfant,et quand on voit le résultat,ça se comprend. Tu as eu de la chance d'être vite enceinte pour ton 1er,mais c'est normal de devoir attendre un peu. Une de mes amies a 3 enfants:bb1 après 6 mois,bb2 après 15 mois,et bb3 du 1er coup. Tu vois... Courage,ne perd pas espoir. Je t'embrasse.
Message de azalee01 (Belgium) le 28 May 2006 à 00:46

ma chere azalee01 tu me rends  petite alors que j'ai 37 ans, mais je suis tres contente de lire une reponse a mes inquietudes avec cette vitesse. je dois patienter alors est ce que tu es maman? et combien as-tu d'enfants bisous nadia il fait tres beau maintenant a la norvege mais la temperature est toujours a 10c
Message de NADIAIDA (Norway) le 28 May 2006 à 01:08

Je n'ai pas d'enfants,nous essayons depuis 9 mois,alors je sais ce que tu ressens... Moi,je n'ai jamais été enceinte et j'ai parfois peur que ça ne marche pas... Mais je me suis fixée la date symbolique d'un an avant de retourner en parler au gyné.Ce sera en octobre. Entre temps,on part en vacances,alors ça nous changera les idées! Bisous. P.S. à Bruxelles,il fait 12 degrés et il pleut depuis 5 jours
Message de azalee01 (Belgium) le 28 May 2006 à 01:13

Coucou les filles, En effet, une moyenne d'un an d'attente est normale,même si pour nous ça paraît trop long! Je suis aussi impatiente d'autant que pour mes trois dernières grossesses j'étais enceinte tout de suite! Par contre pour la deuxième (24ans!) il m'a fallu 13mois et la première (22) 6mois! Alors tu vois l'âge n'y fait pas forcément... Nadia. Mais tu peux toujours prendre un complexe vitaminé ciblé grossesse et allaitement. Histoire d'être sûre de ne manquer de rien, surtout d'acides foliques. Et tu peux également faire ta courbe de t° pendant quelques mois histoire de savoir quand faire les TPS! Azalee, ne te décourage pas non plus et ne doute pas de ton organisme, tu verras ça va aller...en vacances, détendus, les doigts de pieds en éventail, le ciel bleu, les cocotiers.... Tu reviendras avec un ++!! Merci Salomé, là je t'avoue que je psychotte grave, grave, grave.... Je te souhaite aussi un +, bientôt maintenant que ton zhom va bien! Ca va faire du remue ménage sous la couette après tant d'abstinence! BIZZZZ à toutes, que les ++ se pointent comme le soleil se pointe enfin ici sur BXL!!
Message de cecilou65 (Belgium) le 28 May 2006 à 08:15

Coucou Je prends le traitement homeo : ovarinum, folliculinum, progesteronum. L'homeo peut elle fausser la temperature ? Le mois dernier j'ai ovule a J34 et ce mois ci je suis a J35 aujourd'hui et toujours pas d'ovu pourtant il y a 8 jours j'ai eu pendant toute la journee de fortes douleurs a l'ovaire gauche je pensais que c'etait l'ovu mais non pas d'elevation de temperature. Quelqu'un peut me renseigner ? Merci je suis un peu perdue avec ces cycles long.    
Message de ccflowers (France) le 28 May 2006 à 19:15

Bonjour Nadia !!! A 37 ans, on est belle et jeune encore !!! J'ai une amie à moi qui à 37 ans, elle a pris la pilule pendant 17 ans non stop. Elle l'a arrété le mois dernier pour tomber enceinte, figure toi qu'elle m'a appelé hier pour me dire qu'elle était enceinte ! alors tu vois ! Grosses Bises   laila
Message de Guest le 28 May 2006 à 19:31

bonsoir les filles j'espere que vous allez bien ce weekend moi je vais un peu mieux grace a vous est ce qu'il ya entre vous qui a utilise un traitement homeopathique et elle est tombe enceinte,? si oui citez moi la cure que vous aviez prise croyez bien a mes amities nadia
Message de NADIAIDA (Norway) le 28 May 2006 à 23:01

Rhaaa Cecilou,les doigts de pied en éventail,oh oui,oh oui!!!! Vivement mercredi que je parte!!! Arrivée dans le sud de la France samedi après quelques escales et plein de câlins...... Youpieeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous à vous toutes!
Message de azalee01 (Belgium) le 29 May 2006 à 00:39

salut les filles, comment allez vous aujourd'hui ? moi ça va, je psychotte déjà à mort mais à part ça, je vais bien ! pourtant j'ai encore appris qu'une autre de mes belles-soeurs est aussi enceinte, ça fait deux en trois jours ! mon zhom m'a dit : jamais deux sans trois, la troisième ce sera toi ! j'espère seulement qu'il dit vrai !!! courage, encore deux semaines avant de savoir ! cecilou, tu fais un test quand ? azalee : bonnes vacances, profites-en bien et revenez à trois ! nadiaida : bienvenue à toi ! ne perds pas courage, tu l'auras ton deuxième petit bout ! 6 mois ce n'est pas encore une si longue attente que ça même si ça paraît une éternité ! je sais de quoi je parle, 13 mois d'attente pour bb1 et là, 15 mois d'essais infructueux ! Je te souhaite que ton +++ arrive très vite ! bonjour à toutes les autres !
Message de celya (Belgium) le 29 May 2006 à 09:34

bonjour a toute j ai 26ans deja un enfant qui a bientot 20 mois je suis en essaie pour deuxieme bebe depuis seulement deux mois je n ai jamais repris la pillule depuis ma derniere grossesse je ne fume pas boit pas de cafe pas d alcool et la j essaye ovarium folliculinum progesteronum et gelsenium j ai entendu parler de homeopathie le nom du produit est perdrvyl ca s achete en suisse c est pour stimuler ovaire et perte d apres ce que j ai entendu ce mois ci j avais trop mal ovaire gauche et je pensai bebe et samedi en fait a echo kiste 3 cm sur5 qui a saigne alors super descu ca devient une obsession pourtant je suis occupee toute la journee combien de temps avait vous attendu apres l homeopathie est ce que quelqu un connit clomid c est quoi est ce que ca aide a avoir bebe la je commence prise de temperature pourtant nous avon s rapport regulier je suis quelqu un d extremement nerveuse et stresse merci pour vos reponse
Message de lilinda (France) le 29 May 2006 à 09:56

Bonjour, lilinda, il y plusieurs des conceptionneuses quarantenaires qui prennent le perdrovyl. Ca améliore la qualité de la glaire et les zozos trouvent donc plus facilement leur chemin! et ça stimule l'ovulation. Quant à Clomid, c'est pas homéopathique et c'est pour ovuler. Mais peut être que BB vient pas à cause du kiste? Que t'as dit la gygy? Si tu fais bien ta courbe, tu sauras au moins si tu ovule et quand. Et si tu n'ovules pas va voir gygy, elle te prescrira peut être clomid. Le coktail homéo, a été positif pour Shiva, sur ce post, il y en a certainement d'autres. Moi, je te dirai ça mercredi, quand j'aurai fait mon test.... Ne te décourage pas, fait un post pour le kiste, j'ai déjà lu divers témoignages, de kiste qui se résorbe tout seul..... Bon courage Celya Je fais mon test demain matin, BIZZZ
Message de cecilou65 (Belgium) le 30 May 2006 à 06:12

cecilou, je croise les doigts pour toi ! j'espère que demain tu nous annonceras un beau ++++ malheureusement je ne le saurai pas avant jeudi ! on patientera jusque là !
Message de celya (Belgium) le 30 May 2006 à 08:59

merci celilou oui la je commence la courbe de temperature et normalement je dois avoir mes regles jeudi mais j ai peur de ne pas les avoirs et pour perdrovyl tu es sure que ca marche je pense que je vais l acheter mais si je le commence que la semaine prochaine et que mles mes regles jeudi c est pas grave ca se prend comment et toit tu prends quoi et depuis combien de temps moi j y pense sans arret et ca me rend malheureuse et toi merci et j espere plus pour toi tiens nous au courant ce site est super.merci d avance poiur reponse
Message de lilinda (France) le 30 May 2006 à 09:34

Bonjour les filles, Bien pour moi j9 et ce soir je vais prendre ma dose de folliculinum et depuis dimanche soir j'ai pris mon dernier cachet de clomid. Maintenant c'est à fond les tps enfin je vais essayer de ne pas creuver mon homme mais bon pas facile. Sinon tout va bien, et pas de prise de tête!!! Bon je vous fais de gros bisous. Roxane
Message de Roxane (France) le 30 May 2006 à 10:24

Coucou les filles ! Bon je vous rejoinds le mois prochain ! enfin sauf si j ai mon +++ Bizouille à toutes !
Message de pepettouille (France) le 30 May 2006 à 11:54

Ben voilà les filles, ma t° stationne à 36.7, mais le test n'est pas concluant! il me semble voir une vague ligne mais, pas sûre????? Bizarre, je ne sais pas quoi penser??? J'attends encore quelques jours et si pas de j'aviserai, gygy ou retest? Je vous cache pas que je suis un peu déçue! et perplexe et raplapla, et ZUT ZUT!! Bon mais tant que pas les reste l'espoir! BIZZ
Message de cecilou65 (Belgium) le 31 May 2006 à 06:11

bonjour a toute je voulais savoir qu elle etait les effets de clomid exactement je suis quelqu un dans la vie de tres nerveuse et a votre avis est ce que je peux demander a mon gygy qu il m en prescrive ?est ce que ca aide beaucoup? je vais savoir si j ovule ou pas avec ma courbe de t° ca se prend comment clomid et est ce qu on peu tomber enceinte le premier mois merci d avance de vos reponse.....      
Message de lilinda (France) le 31 May 2006 à 09:34

Lilinda, clomid c'est pas de l'homéopathie. C'est un médoc qui booste l'ovu quand elle est de mauvaise qualité mais ca ne se prend pas à la légère. Ca fait combien de temps que tu es en essai BB? Tu as déjà essayé l'homéo?
Message de nanaJ (France) le 31 May 2006 à 14:01

oui j ai deja essaye homeopathie et j en prend toujours j ai accouche le 25 octobre 2004 et j ai jamais repris pillule aucun moyen de contraception ca fait 6 mois que j essaye et je n y arrive pas je suis de temperament tres stresse et nerveuse je n arrive pas a me detendre et j aimerai savoir si ca pourrais m aider a tomber enceinte je sais ca fait pas tre longtemps mais quelq sont les risque du clomid et toi tu le prend depuis combien de temps ca a marche pour toi tu es enceinte?
Message de lilinda (France) le 31 May 2006 à 19:00

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles! Pour moi, rien de spécial, je suis à J27 et j'attends les reds pour pouvoir commencer le ttt homéo. Et pour vous, comment ça va? Bon courage et A+.
Message de Hary (France) le 31 May 2006 à 21:44

pour le CLOMId: il  fait consulter son medecin pour le prendre Classe thérapeutique Inducteur d'ovulation Laboratoire(s) Sanofi Aventis  Indications CLOMID est un stimulant des gonades utilisé chez la femme pour traiter la stérilité par anovulation ou dysovulation. Informations pratiques CLOMID est délivré seulement sur ordonnance. Mode d'action CLOMID stimule l'ovulation. En cas d'oubli Reprenez CLOMID dès que vous y pensez, puis continuez selon la posologie habituelle. Effets secondaires La prise de CLOMID peut occasionner des troubles de la vision, des bouffées de chaleur, des céphalées (maux de tête), étourdissements et vertiges. On peut ressentir des troubles digestifs. Une stimulation excessive des ovaires peut causer des douleurs abdominales basses. Les règles peuvent être plus abondantes et des saignements se produire entre les règles. Le traitement peut induire de la nervosité, de l'insomnie, un état dépressif. La fréquence des envies d'uriner peut augmenter. Des allergies cutanées se produisent parfois. Il existe un risque de grossesse multiple. En cas de doute, il convient de consulter votre médecin traitant le plus tôt possible. Contre-indications /Précautions d'emploi CLOMID est contre-indiqué en cas d'allergie au clomifène.Contre-indiqué en cas d'insuffisance hépatique, d'hémorragie gynécologique, de tumeur ou de kyste de l'ovaire.Indiquez à votre médecin traitant le cas échéant que vous vous sentez déprimée.L'utilisation de CLOMID est déconseillée chez les sujets âgés (> 60 ans).CLOMID est contre-indiqué en cas d'allaitement.Le médicament est contre-indiqué en cas de grossesse et le médecin doit s'assurer qu'il n'y a pas gestation avant d'entreprendre le traitement. Interrompre le traitement au premier indice de grossesse.L'utilisation prolongée de CLOMID est déconseillée et doit s'accompagner d'un suivi médical régulier.
Message de NADIAIDA (Norway) le 31 May 2006 à 22:00

Coucou les filles, C'est certain que le clomid ne se prend pas sans suivi médical. lilinda commence par faire ta courbe de t° et tu sauras au moins si tu ovules. Quand au traitement homéopathique tu peux le retrouver sur les premières pages du post. Celui là par contre ne peut te faire aucun mal. Quant à moi d'après mes copines du post des quarantenaires, je peux y croire!! si mon résultat est ne fut ce que très légèrememt positif, c'est qu'il est positif!!!! alors j'attends quelques jours et je refais un test pour être certaine et je prends rdv chez gygy. Mais ce test me paraissait tellement peu concluant que je n'arrive pas à y croire! En tout cas ma t° reste stable..... Pourvu que ce soit bien un bon super +++ et qu'il s'accroche dans ma vieille usine!!! On dit que les vieilles casseroles....lol Hé, y'a même du soleil!! BIZZ
Message de cecilou65 (Belgium) le 01 June 2006 à 06:12

j y croit a l homeopathie mais ca fait deja trois mois alor je desespere ca me rend malheureuse enfin rendez vous avec gygy le 29 alors j attend en plus j ai un gros kyste de 3 sur 5 alors j attend regle aujourd hui en pensant que ca va pas les retarder
Message de lilinda (France) le 01 June 2006 à 08:37

Bonjour cecilou65 je te souhaite le plus beau +++++++ du monde, et à nous toutes !:!!! il fait 25° chez moi ce matin, ça redonne la pêche ! Grosses bises
Message de Guest le 01 June 2006 à 10:48

Coucou les filles! comment allez-vous aujourd'hui? Cecilou: je croises les doigts pour toi! lilinda: Je crois que pour l'homeopathie, le résultat positif peut venir de1 à 5 cycles, alors ne desespères pas, peut-être que ce sera pour bientôt pour toi. Un grand coucou à toutes les autres et je nous souhaites vivement à toutes un très beau méga+++. Bisous.
Message de Hary (France) le 01 June 2006 à 11:38

merci hary ca fait quand meme plaisir a lire toi aussi tu es en essaie bebe tu en a deja un?
Message de lilinda (France) le 01 June 2006 à 13:55

Salut les filles! @lilinda: Oui, je suis en essai bébé2 depuis mars 2006, je suis tombée enceinte de mon bébé1  du premier coup mais là, avec bébé2, on a beaucoup de mal et puis le temps pour les câlins est très réduit puisque zhom travaille de nuit et bébé1 dort toujours avec nous. Sinon, je ne prends pas encore le ttt homéo puisque mes reds n'ont pas encore débarqué. Bon courage et bonne chance à nous toutes. A+
Message de Hary (France) le 02 June 2006 à 08:02

moi je devais avoir mes regles hier pas en retard depuis 5 mois et aujourd hui rien encore on m a decouvert un kyste qui doit normalement partir tout seul j espere que je vais les avoir aujourd hui j espere que c est pas mon kyste ou homeo qui me retarde enfin j attend prochain cycle ils m ont fait un test de grossesse samedi et c etait negatif alors retard depuis hier c est pas un bebe dommage encore rate bon courage tiens nous au jus.
Message de lilinda (France) le 02 June 2006 à 08:54

hary : tu as du retard ? t'en es où dans ton cycle ? lilinda : quand tu dis qu'ils t'ont fait un test de grossesse samedi, je suppose que c'est par pds. Si non, c'était peut être trop tôt ! qui sait ? tu l'as surement déjà dit mais tu es en essai bb? et depuis combien de temps ? moi, ben RAS, j26 et encore au moins 8 jours à attendre le verdict ! ce serait bien si l'homéopathie avait déjà fait son travail ! je sais, j'me fais des films mais bon, j'ai envie d'espérer ....
Message de celya (Belgium) le 02 June 2006 à 08:59

ils m ont fait prise de sang mais apparement trop trop moi je n y croit pas de trpo que j attend bebe j attend a mon avis une semaine 15jours et j en referai un de test ca se trouve je vais les avoir aujourdh ui je n ai jamais repris la pillule mon fils a 20mois je ne fume pas ne boit pas j ai plein de copine c est le contraire et elle arriuve a tomber enceinte tout de suite ca degoute un peu mais bon on attend j espere quand meme que ca sera avant la fin de l annee merci a toi de dialoguer avec moi
Message de lilinda (France) le 02 June 2006 à 12:10

Resalut! @celya: Non,je n'ai pas de retard, mon cycle le plus court est de 31 jours et puis je compte sur l'homéo pour régulariser un peu mes cycles parce que depuis l'accouchement, c'est vraiment catastrophique. @lilinda: comment va le moral? Tu es connectée en permanence ici? Ne t'en fais pas, ton tour va venir, tu as déjà su mettre en route bébé1, je suis sûre que tu y arriveras très bien avec bébé2, je sais c'est facile à dire mais j'essaies de me remonter lemoral à moi aussi, c'est pour ça que j'aimes bien venir ici puisqu'on peut se soutenir mutuellement. A+  
Message de Hary (France) le 02 June 2006 à 12:45

merci hary je suis en retard de 2jours aujourd hui et quand je prend ma temperature hier 36.8 36.9 alors c est la premiere fois en 5 mois que je suis en retadr alors j ai mal au ventre comme si je vais les avoirs mais je ne pense pas attendre un bebe mais que penses tu de ma courbe temperature merci d avance.
Message de lilinda (France) le 02 June 2006 à 19:44

@lilinda, je ne vois pas où est ta courbe de température .
Message de Hary (France) le 02 June 2006 à 20:10

en fait je l ai commence y a 5jours pour voir comment aller arriver mes regles lundi 36.7 mardi 37 mercredi 36.9 jeudi 36.8 vendredi 36.9 voila c est tout quand penses tu toi.j ai mal au ventre a mon avis dommage elles vont arriver.je te tiens au courant a ton avis je prend homeopathie est ce que ca peu me donner du r'etard
Message de lilinda (France) le 02 June 2006 à 21:01

Salut les filles, Alors voilà, je vous résume vite fait le machin : mercredi 14DPO, test légèrement positif, t°stable. Vendredi soir, douleurs terrrrrribles, pertes brunes...et samedi matin, hyper abondantes et t° qui descend. Voili voilou, le petit bout de vie a pas voulu, rester chez moi...et il s'en est allé . Alors, je ne sais pas si j'étais enceinte grâce à l'homéo ou pas?? Mais pour les cycles suivants je laisse tomber. Je continue juste des vitamines. Même si j'ai 41ans, il n'y a jamais que 4 cycles que j'essaie, et la moyenne est entre 6 et 12 mois! Alors je vais faire dans le genre zen et nature! Je trouve qu'on psychotte encore d'avantage avec toutes ces recettes "miracle", comme si le bb allait sortir de là! Je vous soutiens quand même! et je vous envoie pleins d'ondes positives et vous souhaite à toutes +++++++ le plus vite possible. BIZZ
Message de cecilou65 (Belgium) le 03 June 2006 à 07:52

desolee pour toi moi c est le premier mois depuis longtemps ou je suis en retard depuis jeudi donctrois jours et pour la premiere fois aussi depuis longtemps j ai un kyste qui devrait apparement partir tout seul j ai une temperature de 36.8 36.9 un jour sur deux a ton avis ca veut dire quelque chose j ai pris pour la premiere fois de homehopathie pour avoir bebe et a ton avis est ce que c est a cause da ca que je n ai pas mes regles merci si tu peux m eclairer.
Message de lilinda (France) le 03 June 2006 à 22:54

Bonjour lilinda, Je ne pense pas que l'homéo puisse retarder ton cycle. Par contre je n'y connais rien en kyste! Mais si ta t° reste élevée, tu es peut être +!? Fais un test. Si tu as tjrs eu des cycles réguliers, trois jours de retard et une t° haute, c'est plutôt bon signe.... Fais un test et dis nous quoi....
Message de cecilou65 (Belgium) le 04 June 2006 à 07:59

salut cecilou bon toujours rien aujourd hui mal au ventre comme si j allais les avoirs et rien ca m enerve ce matin temperature 36.7 ca a un peun descendu alors j aattend encore temperature de demain maitn ca annonce peu etre quelles arrivent ce qui m embete c est tant que je ne les ais pas je ne peu pas voir mon ovulation pour refaire ess&aie bebe ca me stress afreux le pire c est que c est la premiere fois que je prend ma temperature et mes regles n arrive pas je ne pense pas etre enceinte mais je suis allee a hopital il y a une semaine et test de grossesse donc une semaine avant regle et negatif quand penses tu toi et toi tu en es ou?       
Message de lilinda (France) le 04 June 2006 à 10:33

ca y est encore rate alors je recommence homeopathie ovarium j5 folliculinum j7 et progesteronum j21
Message de lilinda (France) le 04 June 2006 à 12:10

un petit coucou vite fait pour vous dire que je n avais plus  dordi depuis une semaine!! je vous fait de gros bisoussssssssss et je ratraperait mon retard demain!!!!
Message de natouti (France) le 05 June 2006 à 20:50

cecilou : désolée pour l'arrivée de tes reds. Quand tu as fait ton test, tu en étais où dans ton cycle ? et combien de dpo ? maintenant, tu as raison, reste zen et tu l'auras ton +++ et peut être plus vite que nous !!! lilinda : désolée pour ton nouveau cycle. C'est ton deuxième sous homéo ? n'oublie pas qu'il faut de 1 à 5 cycles pour que ça marche, donc celui-ci sera peut être le bon, je te le souhaite ! bonjour natouti ! peux tu me rappeler ton parcours ? essai bb3 d'après ta bannière. Depuis combien de temps ? tu prends un traitement homéo ? lequel ? bonne journée à toutes ! moi j30 aujourd'hui et plus que quelques jours pour savoir quoi ! courage !
Message de celya (Belgium) le 06 June 2006 à 09:19

celya pour te repondre essai bb3 depuis octobre 05!!! et non pas de traitement homéo, mais je croit que je vais mis mettre le mois prochain!!!! aujourd hui j 16 j en est marre tout les mois de la desception!!! je vous fait un gros bisoussssssssss a toutes!!!
Message de natouti (France) le 06 June 2006 à 13:10

Celya, Le mercredi, 14dpo, et un test légèrement + (pâle) et le vendredi soir douleurs monstres et samedi . Mais je garde espoir, j'ai revu hier une copine qui a 43 ans et qui vient d'avoir un 5èmeBB! Il lui a fallut un an pour le ++! Donc patientons! Notre patience est mise continuellement à rude épreuve, hein??? Je te souhaite ton ++, dis nous quoi.
Message de cecilou65 (Belgium) le 07 June 2006 à 06:07

Citer: posté originellement par delff sur 05 Janvier 2006 voila si sa t'interesse mais faut que tu aille demander tout sa en début de cycle parce que souvent les pharmacie les commande parce qu'elle ne l'on pas en stok c'est rapide mais vu que tu en prend un le 5eme jours sa vaut mieu voila - OVARINUM 7 CH (pour une belle ovu) à prendre à J5 - fOLLICULINUM 7 CH à prendre à J7 (+ à J14 si cycle très long) - PROGESTERENUM 7 CH à prendre à J21 (pas sur pour ca je sui en train de me renseigné... en effet, bcp dise de prendre a J21 mais d'autre dise de le prendre à 7 DPO... je vous confirme ca... ALORS JE ME SUIS BIEN RENSEIGNER IL FAUT LE PRENDRE A 7DPO DONC IL FAUT SAVOIR QUAND VOUS AVEZ OVULER!! (fiez vous au glaire, maux au bas du ventre ou alors le mieux les test d'ovu) ATTENTION le tout à demander en DOSE (des petits tubes) bien présiser! Pour les prendre rien de plus simple il faut prendre le tube entier(c'est des petites billes) vous mettez la totalité sous la langue et ca fond, c'est pas dégu ca un gout sucré Peu importe quand vous le prenez mais il faut pas que se soit pret des repas attendre en tout cas une bonne demi heure si vous venez de mangé ou si vous allez mangé. Encore un petit truc avant ou après avoir pris la dose ne mangé sur tout pas de la menthe meme chose si vous avez un dentifrice avec la menthe ne vous brosser pas les dents ce jour la, c'es degu mais bon c'es juste 3 fois par mois ou vous l'aurez pas fais lolll mais la menthe a un mauvais effet sur l'homéophatie ca peut tout faussé...   coucou a toutes.. je voudrai savoir si ce traitement a marché pour beaucoup d'autre ? et aussi que signifier "ch" dans par ex. : "ovanirium 7 ch"? et je voudrai savoir aussi si les pharmacien qui ont donné c ttmt n'ont pa fai une drole de tete quand vous leur avai demandé? merci beaucoup et plein de ++++++ bisous
Message de adelineb91 (France) le 07 June 2006 à 19:41

moi c est celui la que je prend alors on verra pour vous ca a marche au bout de combien de temps d essaie ?? bisous a toute.
Message de lilinda (France) le 08 June 2006 à 09:10

et bien pour moi, ça n'aura pas marché du premier coup ! je suis repartie pour un nouveau cycle, mes reds ont débarqué hier matin ! donc aujourd'hui J 2 de C 16 ! j'ai plus qu'à aller commander mes petits tubes pour le mois ! je crois que je vais compléter le ttt en 3 doses avec actea racemosa, on verra ce que ça donne ! et je vais continuer à bouster mon zhom aussi ! allez les filles, il nous faut des +++ ! il faut prouver que l'homéopathie, ça marche ! on compte sur vous !!!
Message de celya (Belgium) le 08 June 2006 à 09:15

Juste un ptit coucou aux bouffeuses de granules!! Et pleins d'ondes +++ en ce beau jour ensoleillé et chaud! BIZZZ à toutes
Message de cecilou65 (Belgium) le 10 June 2006 à 07:04

coucou alors ovu a J39 aujourd'hui je suis a J48 et a 9 dpo j'ai pris en debut de cycle le traitement homeo ovarinum, folliculinum et je voulais savoir si je devais prendre le progesterenum etant donne que je suis a 9 dpo et qu'il faut normalement le prendre a 7 dpo ?? Ca fait quoi le progesterenum, il agit pour quoi ? pour permettre a l'oeuf de bien s'implanter si grossesse ? Merci de m'aider.
Message de ccflowers (France) le 10 June 2006 à 07:44

salut a toute je venais dire coucou et voir ce qui se passe je ne suis toujours pas en periode ovulation mais je voulais savoir ssi vous avez deja eu des perte de temps en temps au bout des seins car j en ai et j aimerai bien savoir pourquoi c est de temps en temps voila merci d avance.
Message de lilinda (France) le 12 June 2006 à 22:44

bon ben personne ne repond enfin tant pis et vous vous en etes ou
Message de lilinda (France) le 16 June 2006 à 21:51

Salut les filles! @lilinda: désolée de ne pouvoir t'aider mais je n'ai jamais eu ça. Pour moi, toujours pas de reds en vue et je suis à J41. Je ne sais pas si j'ai déjà ovulé ou pas, j'ai arrêté de faire les tests parce que ça commence à me gonfler mais pour les tps, on les faisait dès qu'on le pouvait. Bon courage à nous toutes et bisous.A+
Message de Hary (France) le 17 June 2006 à 01:44

Salut, je viens vite fait, car trop occupée... Je n'ai jamais eu ça. Ma fille oui mais c'était à cause d'un médoc! Pour ma part, je peux vous dire que l'homéo est en tout cas efficace pour retrouver des cycles d'une longueure normale. Je viens de 44j, le cycle dernier 34 et maintenant ce sera normalement 24!! sauf si..... BIzzzz et ++++++ à vous
Message de cecilou65 (Belgium) le 17 June 2006 à 07:57

salut ben le mois dernier trois jours de retard et d habitude jamais de retard mais j ai eu un kyste alors voila d habitude j ai un cycle de 28 jours alors a votre avis ca va recommencer 28ou plus alors je ne sais pas quand sera ma periode ovulation .et vous alors comment ca va.
Message de lilinda (France) le 17 June 2006 à 23:14

Hello, Moi aussi je suis perdu quant à l'irrégularité de mes cycles. Je ne sais jamais très bien quand je vais ovuler. Le cycle dernier j'ai "harcelé" mon marie 1jour/2 pour TPs. Il trouvait que ça manquait de charme!et il avait bien raison. Je prends ma t°, et là je sais que j'ai déjà ovulé et le hasard fait qu'il y a eu tp +/- au bon moment....mais je me prends plus la tête. Quand mon tour sera là, il sera là. Je pense que quand ça tourne à l'obsession, on bloque tout. Je n'ai jamais eu de kyste, mais d'après ce que j'ai lu, ça se résorbe tout seul? et ça provoque quelques irréularités..... Patience, patience, le + se pointera bientôt
Message de cecilou65 (Belgium) le 18 June 2006 à 07:10

salut cecilou ca fait combien de temps que tu essais?moi si ca ne marche pas ce mois ci ca fera 4 ou cinq mois ca commence a faire long mais j ai deja un petit bout alors je me dis que j attend encore un peu mais je vois gygy la semaine prochaine je prend pour la premiere fois ma temperature alors quand c est la periode ovulation la temperature est au plus bas enfin je crois enfin si tu comprend explique moi s il te plait car j ai du mal merci et ++++++++ j espere pour tout le monde.
Message de lilinda (France) le 18 June 2006 à 21:58

BONJOUR VOILA MA COURBE DE TEMPERATURE 1JOUR DE REGLE :36.7   J2:36.5   J3:36.1   J4:36.4 J5:36.3 J6:36.4   J7:36.6   J8:36.5   J9:36.8   J10:36.5 J11:36.8   J12:36.5   J13:36.5   J14:36.6   J15:36.2 J16:36.6   VOILA POUR AUJOURD HUI LUNDI MERCI POUR CELLE QUI PEUVENT M AIDER .
Message de lilinda (France) le 19 June 2006 à 11:41

salut aujourd hui j16:36.4
Message de lilinda (France) le 20 June 2006 à 08:19

bonjour apparement il ni a plus personne ici j ai fait ma courbe de temperature sur un site et par rapport a mes temperature ca me dit que je n ovule pas et ca ne me dit pas non plus si je vais ovuler j ai deja eu un petit garcon et ca m inquiete a votre avis que se passe t il ? aidez moi s il vous plait
Message de lilinda (France) le 20 June 2006 à 21:38

coucou lilinda! j'ai un peu délaissé le pc cette semaine, j'étais très occupée. Et puis les contrôles des plus petits, les examens de la grandes, ...enfin bref avec mes 5 loulous les chiens et les chats et tout le ménage, je ne m'ennuie jamais!!!!! Je suis en essai BB6 depuis janvier et j'ai fais une fausse couche précoce, même très précoce! Le cycle qui a suivi était très zarbi et maitenant je suis à J5. J'ai pris rdv chez gygy cette semaine. Pour la courbe, en effet en général le jour de l'ovu la t° diminue pour ensuite remonter et rester plus haute jusqu'à la fin du cycle. Elle redescend au moment des reds. Mais tu avais un kiste je pense, peut être que ça déconne à cause de ça?? tes cycles sont réguliers??? longs ou courts?? Perso avant ma dernière grossesse, j'avais des cycles +/- longs (32j) mais réguliers et des reds hémorragiques! Maintenant après 5ans avec un stérilet hormonal et à 41ans! mes cycles sont irréguliers, j'en ai eu de 45j comme de 17j et mes règles sont échantillonnaires!! Donc pas facile de savoir quand on ovule dans un cas pareil. Mais j'ovule c'est clair sur mes courbes. Sauf un cycle, mais je devais prendre de l'utrogestan. Que te dit ton gygy?? A+
Message de cecilou65 (Belgium) le 24 June 2006 à 08:41

Je dois le voir cette semaine le gygy. Mes cycles sont de 28 jours et reguliers depuis mon accouchement donc depuis presque 21mois mais je suis tres tres stresse plus meme depuis que j ai eu mon fils.Pourtant je suis bien occupe, mais je n arrive pas a avoir bebe et ca fait que quelques mois, mais je m 'impatiente .Tu crois qu 'il pourrait me donner quelque chose pour y arriver ?merci d avance et bon courage a toi car tu en as.
Message de lilinda (France) le 24 June 2006 à 09:28

salut a toute apparement plus personne ne vient sur ce sujet pour moi j arrete homeo car ca fait deja un mompent et monb docteur et les pharmaciens me disent aussi d arreter alors rendez vous chez le gyneco cette semaine alors on va voir s il peux me donner quelque chose voila salut a plus .
Message de lilinda (France) le 26 June 2006 à 10:04

bon ben alors les filles quoi de neuf y a t il des plus pour ce mois ci moi rendez vous chez le gygy demain et j attend mes regles pour samedi voila bisous a celle qui son encore la.
Message de lilinda (France) le 28 June 2006 à 21:52

Coucou, on dirait qu'il n'y a plus que nous deux!! J'ai vu gygy hier. Un beau fofo à l'écho et ovu prévue pour dans quelques jours. Mais probablement des soucis de déficit hormonal, c'est l'âge!!! Donc je dois faire deux pds pour vérifier tout ça. Sinon tout va bien. Je crois qu'il faut un ptit coup de pouce d'une gentille fée!! Viens dire ce que t'a dit ton gygy. A++ Bizz
Message de cecilou65 (Belgium) le 29 June 2006 à 11:09

cecilou65, félicitations pour ton beau fofo !!!!!!!!!!!
Message de Guest le 29 June 2006 à 11:10

salut les filles ! lilinda : j'espère que ton gygy trouvera une solution pour toi ! depuis combien de temps es tu en essai bb ? et combien de temps as tu pris l'homéo ? cecilou : bons tps en perspective ! tu as déjà la chance d'avoir 5 enfants, il ne faut peut être pas être trop pressée pour le suivant ! avec l'âge, c'est vrai que c'est plus compliqué ! mais si tu y es bien arrivée pour les cinq autres, il n'y a pas de raison que tu  n'y arrives pas cette fois-ci ! il te faudra simplement plus longtemps ! mais tu as déjà beaucoup d'occupation avec tes enfants pour faire passer le temps en attendant ! courage, tu vas y arriver, comme nous toutes ici ! keep : contente de te lire ! bientot le résultat ! ce serait un sacré coup de bol que ça marche au premier coup ! mais je te le souhaite de tout coeur ! ce qui serait dommage par contre, c'est que ton homme ne serait pas avec toi pour vivre ce début de grossesse !
Message de celya (Belgium) le 29 June 2006 à 11:17

celya hola !!!!!!! je ne pense pas ma belle que ça va marcher, je sens me vilaines arriver au galop, big crampes au bassin; comme quand elles débarquent quoi ! Je suis à DPO13 aujourd'hui. Peut être, pds samedi, peut être, si elles ne se bousculent pas les reds et si j'en ai le courage, et toi ? Comment ça va ?
Message de Guest le 29 June 2006 à 11:22

keep : moi ça peut aller ! j'ai pas trop le moral mais pas à cause des essais bb infructueux, ça je m'y habitue ! mais zhom me fait la tête depuis samedi et c'est pas la joie et en plus mon chat a disparu et il me manque bcp ! je sais ça peut paraître futile, un chat est un chat mais je l'adorais ! enfin ça passera et pdt ce temps-là je pense pas trop bb ! sinon, j'ai encore 10 jours au moins à attendre avant d'être fixée donc j'ai encore le temps avant de psychotter ! bon courage pour le résultat, tu seras bientôt fixée !
Message de celya (Belgium) le 29 June 2006 à 11:58

celya !!!!!!!!!! aller ma belle, on se requinque et on retrouve le moral ma grande ! pourquoi zhome te fait la tête ? désolée pour ton chat
Message de Guest le 29 June 2006 à 12:05

keep : zhom est très susceptible et quand les choses ne vont pas comme il veut, il fait la tête !!!! j'ai parfois l'impression qu'il fonctionne au chantage à sa manière : fais ce que je veux et je serai de bonne humeur ! mais j'ai mes limites et ça il ne le comprend pas et ne le respecte pas ! ce qui fait que quand il commence, ça peut durer des jours et des jours jusqu'à ce que j'en ai ras-le-bol et que je fasse ce qu'il attend ou du moins quelque chose qui le mettra de bonne humeur ... mais ça ne me plait pas de faire les choses à contre coeur ! je ne trouve pas ça normal ! et lui il dit que je ne l'aime pas !!! enfin, je ne vais pas m'éterniser sur mes problèmes conjugaux, ils n'en valent pas la peine ! et puis c'est comme ça et je crois qu'il ne changera jamais ! il faudra l'user comme ça !
Message de celya (Belgium) le 29 June 2006 à 13:11

celya, je te comprends à 100% ma belle. Mon ex était comme ça aussi, c'est pénible. Mais patience ma chérie, tu finiras par l'éduquer comme tu veux ton zhome ! Moi je dis, un zhome, ça s'éduque
Message de Guest le 29 June 2006 à 13:21

keep, avec le temps qui passe, j'ai de plus en plus de doute quant à l'éduquer comme je veux !!! quand je l'ai connu, il avait à peine 19 ans et j'ai tout mis sur le compte de son jeune âge et son manque d'expérience, mais maintenant ça va faire 7 ans qu'on est ensemble et il n'y a pas bcp d'amélioration, alors je doute vachement qu'il y ait moyen d'arranger quelque chose ! je crois que c'est dans les gênes, sa famille est assez spéciale et je crois que ses frères ne sont pas vraiment mieux ! je crois que j'ai encore pris un des meilleurs dans le tas !!! ils sont 8 garçons chez lui donc on leur a pas trop appris la tendresse et tout ce qui va avec ! mais bon, ça lui passera, c'est comme ça tout le temps de toute façon mais je ne m'y habituerai jamais je crois !
Message de celya (Belgium) le 29 June 2006 à 13:55

hello les filles, contente de vous retrouver! Celya, déso pour ton chat. Je suis une mémère à chats, j'en ai 5! Il est peut être enfermé chez quelqu'un qui est parti en vacances???dans un garage ou une cave?? Quant aux hommes! je pense qu'on ne change pas quelqu'un, en tout cas pas fondamentalement, mais avec le temps, on peut espérer plus de tolérance, de compréhension. Et puis logiquement, en vieillissant, on s'assagit!Comme dit keep, on s'éduque!! Il y a 23ans que je suis avec mon homme, ça n'a pas tjrs été facile, mais là on a atteind une complicité super, on s'est certainement assouplis tous les deux. Mais ce qui sauve, c'est le dialogue! Bonne chance Quant aux essais BB, je me prends pas la tête, si ça marche c'est bien et sinon je suis prête à accepter que mon tour soit passé! J'ai déjà été gâtée par la vie 5fois. J'ai 5 enfants en très bonne santé, je ne peux pas me sentir frustrée!! Zen, zen BIZZZ
Message de cecilou65 (Belgium) le 01 July 2006 à 08:13

bonsoir ici , j'ai  lut tout ce post sur l'homéo' ..alors , pr faire cour , je suis un tite francaise aussi  conceptueuse .pour bb1..et ce mois ci , traitement homéo (ovarinum , follicullum et tout et tout) .. et j'ai  commandé hier soir du  perdrovyl ..effectivement , juste par tel ,  et reglement par C.B ..;bon ..c'est  comme ca (ca coute cher le tel france /suisse lol) ..tout ca en attente d'un beau  +
Message de nea- (France) le 01 September 2006 à 20:09

bin ????? y'a plus personne ?
Message de nea- (France) le 02 September 2006 à 10:18

salut les filles apres une longue absence et une longue inquietude, je reviens pour vous dire que je suis enfin enceinte apres que les gynechologues ont pense a une infertilite secondaire j'ai fait des bains de vapeur au cumin aussi je l'ai pris en infussion et voila le miracle est arrive¨ je vous le souhaite de tout mon coeur vous aussi bisous nadia norvege
Message de NADIAIDA (Norway) le 02 September 2006 à 22:26

je veux dire des bains de vapeur vaginaux le soir avant de dormir je suis maintenant a 4 semaines et demi de grossesse bonne chance a toutes  
Message de NADIAIDA (Norway) le 02 September 2006 à 22:28

Félicitations !!! Comment ça des bains de vapeur vaginaux ??
Message de natimb26 (France) le 02 September 2006 à 22:45

coucou nadia !!! j'ai perdu ton msn a cause d'une feusse manip !!!!!!! c laila du maroc; je suis contente pour toi !!!! boussa félicitations !!!!
Message de Guest le 02 September 2006 à 22:48

ba c'est  super ca !!! bon courage a toi  miss ,  et tiens nous au  courant !!
Message de nea- (France) le 03 September 2006 à 09:27

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog