|
Grossesse - Bébé - Enfant
Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Juillet oyé oyé on veut des bb oyéééé BIS
Allez, je reprend le post pendant les vacances de Véro .... par commodité, j'ouvre un post BIS !!!A celles qui ont des infos à modifier, à ajouter ou aux nouvelles .... Merci de m'envoyer un MP !! Héhé
Bref après ces formalités .... allezzzzzzzzz on continue sur notre lancée!!!
Pour celles qui ont du mal à suivre ... ce post est la suite "Juin on fait le plein & Hélio est là !!!"
Principe de ce post : Des folles qui pètent souvent les plombs ensemble depuis 12 posts !!
on fête nos 1 an déjà & que de choses se sont passés!!!!!!
Qui sera le ou les ++++ de ce post ????????
Un + Kora !!! FELICITATIONS MA BELLE !!!!Comment te sens tu ??
BIENVENUE A VICKYSKA
Présentations :
Ahlimou (23) avec Doudou (26) depuis 4 ans 1/2 (mariés depuis 3 ans) - essai bb1 depuis 2002 - 4FCs + 1 GEU - sous Pengoline + hormone
Annesand Anne-Sandrine (28) et Stephane (31) - essai bb1 depuis Janv05 ... T'es toujours présente pour nous Bilou (26) lui (31) depuis 8 ans - essai bb1 depuis 2 ans elle tout ok - lui zozos fainéants - si rien d'ici septembre 2006 => lancement IACCabali avec zhom depuis 16 ans - mariée depuis 4 ans Maman de Baptiste (31/07/03). Interruption involontaire de grossesse le 19/01/06 à 10 semaines Ceciledech Cécile ... courage ma belle !! traitement pour FIVCarrotte le petit Damien est né le 30 juin à 8h !! Delff Delphine (22) et Jérome (25) ensemble depuis 6ans - essai bb1 en Mars05 - + le 14/12/05 - tit fille en route pour le 29 Août Douma (26)& zhom (25) - depuis 4ans, mariés le 02/07/05 - essai bb1 depuis juin 05 et FC le 06/06 - courage Erglo Cécile (35) et Florian (36) - Anthéa (Nov 2004) + et un p'tt gars en route dpa le 13/06 !!! bonhomme arrivé le 08Juin 06 à 8h22 il pése 3.5kg & mesure 55cm !!Fanny : + 29/06/06 - FC 15/07/06Kiki (30) - 2°FIV néga...FIV4 en Sept - naturette en attendant Koralyane (26) mariée avec zhom (36) depuis Oct04 - essai bb1 depuis Oct04 - IAC1 en cours - + le 12/07/06Lody22 - Elodie (28) avec chouchou (28) depuis 2ans - essai bb1 en avril05 - + le 14/07 - la petite Maelys est née le 02/04 à 23h06 6kgs et 62cm : elle grandit vite hihiLolinette - Heureuse maman d'1 petite Laly (1 avrilette)& remettra ça après le mariage 21 Juil 2007 Louna - Elodie (30) avec Fred (29) depuis 10ans - essai bb1 depuis juin05 - + le 25/03Nancybibi - 2 enfants tente le petit dernier !! IAC nég ! vue raccrochée mais nous on veut pasNani (23) avec Nanou (22) depuis 7ans - essai bb1 depuis Fév05 + le 23/04/06 - bb en route pour le 07 janv 07Salomé (41) et zhom (61) - essai bb1 depuis avril05Shiva - Séverine (24) avec zhom depuis 8ans1/2 - essai bb1 depuis Mai05 - + le 19/05/06 - bb en route pour le 05 fev 07Stroumpfette1 - Naïk (33) et Léo ( 35) - essai bb1 depuis Nov04 - FC juin05 et mars06Tit.melusine Essai bb Juil 04 - IAC4 nég - direction => FIV en Sept 2006 - courage Titou (27) mari (26) petite puce de 23 mois- essai bb2 depuis Juil05Véro (27) et Fred (dit Doudou - 28) - essai bb1 métissé depuis Juin05 - Stim depuis Mai 06 cloclo/puregon & gona en coursVickyska (33) et zhom (34) - essai bb1 - pb à 1trompe, IAC1 janv06 => +, puis GEU Fev06, traitement métothrexacte, 2nde trompe HS => FIV Juin06 neg, Attente TEC 1ère semaine d'août, on croise les doigts pour que les 2 loulous soient des battants
en bleu => nos conceptionneuses (en cours de livraison)
en rose => nos futures maman
en vert => nos nouvelles Maman !!!!
ALLEZ C'EST PARTI POUR 1 NOUVEAU ROUND !!!!!!!!!!!!
voilà notre 1° bb => Maëlys !!! (& qu'est ce qu'elle grandit) !!!!!!!!!!
le 2ème bb est arrivé !!!!
félicitations Erglo & bienvenue Hélio !!!!!!!!!!!!!!
le voilà
Et voilà le 3ème bout d'chou !!!
FELICITATIONS CARROTTE !!!! BIENVENUE DAMIEN !!!!!!
ahhh voilà Delff est la suivante !!!
Alors un petit présentation des filles qui fon vivre ce post !! vous allez voir que les pétages de plombs sont affaires courante ici !!!!
Delff : c'est la mascote du post il faut juste relire 2x pour bien comprendre mais tout le monde l'aime ici elle est trop drôle !
Lody : c'est notre "Reine mère" la sagesse
Véro : c'est celle qui rend service à tout le monde elle est même prète à être CM de nous toutes!
Louna : maintenant qu'elle a 1 + c'est devenu "Pamela"
Ahlimou c'est la meilleure amie de Delff (trop complice les 2)
Erglo : c'est une grande aventureuse qui aime les sensations fortes
Salomé: c'est celle qui fait des message court mais qui tue tout en 3 mots !! elle t'arrache tout !!!
Kora : c'est notre cerveau t'as une analyse de sang elle te dit tout suite la traduction c'est une vrai scientifique
nani : c'est l'obsédé du cul de la bande y'a pas à dire (elle a même le hochet du cul)
Fette : c'est la Fée qui retient tout & n'oublie rien ! elle trouve tjrs des images pour illustrer les solutions "en résumé" :c'est notre Fée aux images !
Kiki : c'est l'exemple de la patience et de la persévérence
Vickyska : étourdie, mais c'est la reine de la déconne, elle s'occupe avec Kiki, des conceptionneuses FIV !!
ALORS ON A AUSSI DECERNE DES HOCHETS (NOS OSCARS A NOUS SUR BBP) !!!!
Kiki : Hochet de la Persévérence
Nani : Hochet du cul
Fette : Hochet "Paparazzi"
Véro : Hochet du Thermomètre
Shiva : hochet du +
Lody : Hochet de "l'Espionnage" ou Hochet du "coup de vent"
Ahlimou : Hochet de la Beauté
Delff : Hochet du Langage
Erglo : Hochet de Indiana Jones
Bilou : Hochet de la "Loterie"
Vickyska : Hochet de la clownerie
& enfin celle qui nous trouve toutes ces répliques notre Salomé !!! => Hochet de la ....... Salomé !!!
Bon les vacances approchent alors petite récap. des présentes/absentes !!!!
celles qui garderont leur couleur aspirine & celles à la couleur café !!!! hihihi
ahlimou : 17-19 Août au 4-5 Sept 2006 au Maroc
cabali : vacances du 19/08 au 1/09
bilou : départ autour du 04 ou 05/08 & le retour on le connait pas !!
delff : absente qlq jours fin Août ... histoire d'accoucher !! loll
erglo : du 29 juil au 06 aout + du 26 au 08/09
fette : du 01/08 au 07/08 & qlq long weekend
lody : du 29 Juillet au 6 Août (elle va profiter de sa pupuce !!)
nancybibi : pas de vacances mais du 01 juillet au 05 Août pas d'enfants !!!loll
nani : congés du 05 au 28/08 & en vacances du 19/08 au 27/08
salomé : vacances du 20 juillet au 10 août
shiva : vacances du 20 au 30 juillet (en France héhé)
tit.melusine :congés tout septembre !!
véro : congés du 08 au 30/07 & vacances du 18 au 28/07 à Canet-Plage
Message de lody22 (France) le 17 July 2006 à 10:29
ouaiiiiiiiiiiiiiiiii c'est parti !!!
merci lody de reprendre les reines pour les vacances !!!
les filles c mon dernier jour alors quoi de neuf ??
comment va tout le monde !!!
bilou : gros bibi & bonne 1° journée a toi !! tu me raconteras tout qd on se verra !!!
Message de Véro79 (France) le 17 July 2006 à 10:34
ben lody !! non je n'ai pas encore fait de test je vais attendre a la fin de la semaine car c bizzarre
samedi saignement rouge mais pas du tout foncé sa tenait sur une serviette totue une jorunée ensuite dimanche juste un tampon ensuite le soir ben j'ai remis un tampon, et puis plsu rien ce matin mais les deux jours de saignement j'avais mal au bas ventre et aujourd'hui c mon ovaire qui me lance
mais qu'est ce qu'elle avait erglo c'etait des saignement ou bien des perte marron ?
vero coucou cocotte comment c passé ton week end et le theatre sa aller ?
Message de ahlimou (France) le 17 July 2006 à 10:45
Bonjour les filles !!!
Alors voilà pour moi le jours J est enfin arrivé !!! Ce soir, je verrai mon petit bb !!! Encore 8 heures de patience !!! Oh là la que je suis impatiente !!!
Lody, Je serai absente du 20/07 au 30/07 ...
Gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 17 July 2006 à 10:50
oh shiva alors aujourd'hui rencontre avec bebe !!!! tu m'etonne que tu doit etre impatiente !!!hihi
oui j'ai eu ton mp mais dit moi si je l'ai commande aujourd'hui tu croit que jep eut e commencer a j6 parce que je ne sais pas si je vais les avoir maintenant !!!!
Message de ahlimou (France) le 17 July 2006 à 10:52
ahlimou : oui refait 1 test !!!! c bisarre on dirai des regles anni vraiment !!!! super le week a paris super la piece on s'est marré comme des fous !!!!!!!
shiva : moi aussi jour J pour les vacances !! hihih
Message de Véro79 (France) le 17 July 2006 à 10:58
J'ai fait quelques modifs .... hihi , Vous avez vu Damien, qu'est ce qu'il est beau .... !!
De rien Véro, c'est normal puisque je me suis déchargée sur toi depuis fin mars !!!
Je sais plus Ahlimou .... ton gygy ne peut pas te recevoir pour ton mal d'ovaire ??
Shiva : super !!!! JOUR J !!!Tu nous diras pour quand est prévu bb ?? Ils vont certainnement te donner une date approximative ....Tu pars en vacances ? Tu pars où ?
D'ailleurs Nani, tu n'en a pas toi de date ??
Message de lody22 (France) le 17 July 2006 à 11:04
Véro, c'était quoi cette pièce ?
Message de lody22 (France) le 17 July 2006 à 11:05
oui vero je vais refaire un test dans la semaine je vais voir !! ca me parait bizarre aussi a me rapelle quand j'etait enceinte en juillet 2004 j'avais mes soit disant regle mais j'etait belle ai bien enceinte je ne sais pas !!! enfin bon je ne me mais rien dans la tete mais bon ca me parait vraiment bizarre !!!
je suis contente que ta passé un bon week end !!!! sinon bientot la mer !!!!! tu va pouvoir profiter !!!!
Message de ahlimou (France) le 17 July 2006 à 11:07
Lody, A la première echo, gygy m'avait donné une tranche de date entre le 26 janvier (40 SA) et le 5 février (9 mois révolu). Je ne sais pas qu'elle date donner quant-on me le demande ... Sinon ben dès demain, je viendrai vous donner des nouvelles de bb !!! Alors pour mes vacances, je pars dans le sud de la France à Sérignan. Tu connais ?
Message de shiva_08 (Belgium) le 17 July 2006 à 11:16
Mais j'imagine que gygy sera un peu plus précise ce soir !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 17 July 2006 à 11:17
coucou les pouletttes
ouff ja tout lu et je suis épuisé j'ai virer du rire aux larmes et de la joyeuseté (ca se dit pas mais cest pas grave hihihi un jour jouvrirai un dictionnaire)
tout d'abord :
KORA OUAAAAAHHHHHHHHHHOU JE SUIS TROP HEUREUSE MA BELLE BB DE LA CHANCE GROS BISOUS ET UNE MEGA CARESSE a ton bidou
Ahlimou merde de merde cest quoi ce bordel bon refais un test non va faire une pds comme ca tus eras sur ok gros bisous
fanny, ma tite caille je suis désolé j'ai versé ma larme tu mas fait bcp de peine dis moi que ca va mieux maintenant ta appelé le gygy ????
shiva ouhllllalalla grande rencontre la allez tu nous raconte des que tu reviens ok ???
carotte ouh quil est mimi ce petit damien, prends soin de toi et lui ok et encore des photos
lody ma date est le 07 janvier 2007 jai eu confirmation et jai mon rdv gygy le 26 juillet on lenguis trop avec mon homme lui encore plus que moi jen suis sur et toi comment tu vas et ta chtite pounette ??
bienvenue aux nouvelles venues
bon moi j'ai toujours pas de nouvelles de vénus je v essayer de l'appeler et je vous direz
erglo cool pour hélio quil se repose et que toi eussi gros bisous
lody, bisous à delffff
véro ah yest sur la plage abandonné coquillage et crustacé ca va être le pied hein ??? trop bien dis tu mamene ds ta valise ????
Bilou ma zérie je suis désolé de ta douleur allez courage ca va mieux la ????
voila je crois n'avoir oublié personnes du moins jespere
alors moi week end génial petites frictions avec nanou mais cest vite passé hihihihi
le grand air ma fait bcp de bien on a fait que bouffé on était avec la famille à nanou et ct sa mamie qui cuisinait jvous raconte meme pas.
je voulais faire des calin mais nanou a dit car on dormait dans la meme piece que des amis, mais il ma permis certaines choses quand meme hihihi bouhhh pas bien
sinon rien d'autre je vais bien, ah sii ma famille le sait maintenant mon grand pere se vante à tout le monde jadore, et on a presque rien à acheter car ma famille nous donne plein de choses j'ai notamment une chambre entière de bb à récupérer mais ca je le prendrai que bien plus tard, supersticion oblige.
voila gros bisous mes poulettes.
Message de nani67 (France) le 17 July 2006 à 12:12
Shiva, bah en Belgique ils prennent 38SG (donc 40SA), soit 26/01 .... et En france 05/02 : 39SG (soit 41SA) ... Comme si les bb sortaient plus tôt en Belgique qu'en France .... Bon profites bien de ce grand moment, et à ce soir pour des news ....
Ahlimou, c'est clair que c'est bizarre !! Bon j'espère quand même que ça reste + en fin de semaine !
Naniiiiiiiiiiii hihi te revoilou .... ok 7/1 !! Bon alors vivement le 26 : J-9 !!Mdr ... quand même Nani, dans la même chambre ?!! lol !! Nous ça y est transat testé ... plusieurs fois ! mdr ...
Message de lody22 (France) le 17 July 2006 à 12:27
Nani, Shiva, j'ai mis à jour vos données
Shiva ... je ne connais pas Sérignan, c'ets dans quelle région ?
Message de lody22 (France) le 17 July 2006 à 12:32
lody : la pièce de théatre c'était love coach au splendide a paris !!!! c'était trop marrant !!!
ahlimou : eh au fait ta t° a chuté ????
nani : ohhlalalal dans la même chambre coquine jusqu'au bout !! hihihi
Message de Véro79 (France) le 17 July 2006 à 12:46
Shiva_08 : tu passes tes vacances à Sérignan. Moi je vais à Vias mais en septembre, c’est pas très loin . Comme le monde est bien petit hein. Je te souhaite un bon séjour. Et surtout, une très agréable rencontre avec bb ce soir.
Ahlimou : oui une pds, ils peuvent plus se tromper et tu seras fixée
Carotte : très mimi Damien, en plus si c’est un ange…
Nani67 : alors ce mail , tu l’as finalement reçu ??? T’en perds pas une toi… rhhooo dans la chambre avec des zamis…
Fanny : repose toi un max. c’est normal d’être fatiguée.. épuisée par l’épreuve déjà et puis tu te vide d’une partie de ton sang. Mais c’est vrai fais vérifier quand meme que tout est ok la dedans.. courage.
Lody : tu profites encore un jour loin de tes lascars du bureau
Vero : de supers bonnes vacances à la mer.. un ti cocktail à notre santé
moi : bein je laisse tjs couler pour l'instant et on verra bien . sinon fiv pour septembre
Message de tit.melusine (Belgium) le 17 July 2006 à 12:46
salut
félicitations à Carotte pour ce beau Damien...
Ahlimou : mes règles anniv étaient plutôt marrons... voilà les détails beurk beurk
Lody peux-tu indiquer en page 1 stp que Anthéa a maintenant 20 mois eh oui elle aussi grandit vite !!! Et mettre que je suis aussi en congés la première semaine d'août, je vais chez ma BM mais il faut bien . Merci ma cocotte et bientôt les vacances pour toi aussi !!
Nani la coquine tu me fais rire hi hi
Delff alors quoi de neuf ? ça approche hein...
Kora j'en étais sûre génial génial...
bisous, à bientôt
moi tout va bien, ça y est Hélio fait ses nuits youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hier 23h / 6h... et il est super sage, anthéa tout autant, ah j'ai deux enfants magnifiques et géniaux. Hier on a eu une conversation avec mon chéri sur ce qui me tracassait depuis longtemps, ça fait du bien de causer. Et maintenant qu'hélio dort bien, je vais pouvoir regagner le lit conjugal et à nous le retour des câlins, absents depuis 10 mois ouh là là !!!!
Voilà des photos d'anthéa seule et Hélio avec leurs cousines (10 et 8 ans), ça date d'hier...
Message de Guest le 17 July 2006 à 12:53
Nani, Oui si j'ai la possibilité, je viendrai dès ce soir !!!
Lody, Sérignan se trouve dans le sud à 3 heures de St Tropez ...
Tit, Merci ... Dommage, on auraient pu se rencontrer ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 17 July 2006 à 13:21
shiva_08 : ouais avec plaisir . mais moi je profite encore de pouvoir prendre mes congés en dehors des congés scolaires. de un : dois laisser place à ceux qui ont des enfants . de deux : c'est moins cher et y a moins de monde. j'aurais bien le temps de me farcir la foule quand moi je serai maman
Lody : serignan est tout près de Béziers, car moi je suis à 10 km +-
Erglo : comme ca pousse tes loulous
Message de tit.melusine (Belgium) le 17 July 2006 à 13:35
J'adoreeeeeee les pièces de théâtre comique Véro ! L'année dernière, j'avais offert à chouchou des places pr "Grosse chaleur" ! C'était top !!
Bah non Tit" ! J'suis au boulot .... mais j'ai pas de collegue, pas de chef .... ils ne m'ont pas laissé de boulot, et vu les conditions je ne vais pas en chercher (vievemnt que je change de poste, car ce n'est pas dans ma nature d'être comme ça .... mais là ils ont été trop loin !) ... voilà hihi !Tu dois être si pressée d'être à septembre
Ok Erglo, considère que c'est fait .... Superbes photos !! Ils changent tes enfants, ils sont tout mimis ....Super .... retour des calins , profitez bien !!
AH Ok Shiva, Tit", je ne connais pas du tout ....
Message de lody22 (France) le 17 July 2006 à 14:11
lody : tu l'as dit que je suis pressée d'être septembre... les vacances et la FIV. mais en attendant je me la joue cool, j'essaie de pas trop y penser et je garde tout au fond de moi un tout petit espoir d'un miracle.. on sait jamais hein
Message de tit.melusine (Belgium) le 17 July 2006 à 14:19
euh les filles
je croit que j'ai fait une fc je susi partit au toilette tout a leur et j'ai eu encore du sang avec des debries de quelque chose et j'avais un gros morceaux de chair désolé pour les details !!
je pense que j'ai fait une fc donc voila la cause ds mes douelur ce week end !!!!!!!
Message de ahlimou (France) le 17 July 2006 à 14:26
ahlimou : oooohhhhh !!!! non c'est vraiment pas juste. dame nature tu joues franchement avec nos nerfs . tu nous fais sauter de joie et après la cata !!!! t'as déjà faire une pds ??
Message de tit.melusine (Belgium) le 17 July 2006 à 14:31
ohhh ma tite ahlimou je suis désolé allez la patate al patate. plein de gros bisous d'amour mouakkkkk
lody, tit, véro ben oui avec les amis mais si vous saviez comme cest exitant hihihihi mon homme il est plus timide cest pour ca hihihihih
lody, nous dans notre nouvelle maison ya terrasse et cour donc on va linaugurer mdr cest pas moi qui lai dit cest mon chéri.
tit je vais voir pour le mail.
Message de nani67 (France) le 17 July 2006 à 14:31
nani67 : comme si t'allais t'en plaindre d'inaugurer ta terrasse
Message de tit.melusine (Belgium) le 17 July 2006 à 14:34
non tit je n'ai pasa fait de pds j'avais fait un test urinaire qui etait faiblement +++
Message de ahlimou (France) le 17 July 2006 à 14:37
Je suis désolée ... Courage Ahlimou ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 17 July 2006 à 14:49
coucou les filles,
je ne donne que peux de nouvelles ce qui n'est pas juste pour celles qui s'inquiété pour moi mais je passe beaucoup de temps a dormir et essayer de me reposer un maximum. ma maman a absolument voulu prendre la petite jusque mardi ou mercedi le temps que je recupere.
j'ai été refaire ma prise de sang ce matin et je dois telephoner a 16h pour avoir les resultats. je vais en meme temps lui expliquer mon we.
je vous tiens au courant.
gros gros gros bisous a tit, nani et les autres sans oublier personne.
alhimou je suis desolée pour toi aussi.
va faire une pds pôur etre sur
nani, tit:
Message de fanny487 (Belgium) le 17 July 2006 à 15:42
Tu as raison Tit" .... espère et profite de l'été en attendant !!
Pffff Ahlimou, c'est pas juste !!!!!!! Courage ma belle, je sais que tu es forte ! Gros bisou, ça ne suffira pas à remonter ça ... Comment te sens tu ??
Mdr Nani ..... vivement la nouvelle terrasse !!
Fanny, je suis rassurée de savoir que tu te reposes et que tu vas lui en parler ce soir .... Allez dodo .....
Message de lody22 (France) le 17 July 2006 à 15:49
fanny : on est la dans les bons comme dans les mauvais moment . Repose toi encore. c'est sympa que ta maman t'aide ainsi. je sais pas quelle age à ta petite mais ca ne doit pas etre facile non plus pour elle, elle ne comprend peut etre pas ce qui t'arrive. courage entout cas
Message de tit.melusine (Belgium) le 17 July 2006 à 16:03
voila je vient de telephoner a gygy et voici ce qu'elle m'a dit.
le taux est redescendu a 30 ce qui veux dire que tout a été eliminé.
je suis soulagée que ca soit finit. je dois prendre du fer parce que le taux a fort baisser aussi. pas d'essais ce moi ci et je dois retourner chez elle le 31 pour voir si tout va bien et puis on verra.
elle voulait me voir la semaine mais mon homme m'offre une semaine a la mer avec ma fille (qui a 2 ans et demi) et maman. (normalement je devait partir mercedi mais il a tout fait pour que l'on parte plutot pour me changer les idées.
Message de fanny487 (Belgium) le 17 July 2006 à 16:13
Bon voilà c'est fini .... reposes toi encore .... Et ton chéri, il a bien raison, partez vous changer les idées, et puis avec ta maman, comme ça vous pourrez vous faire une soirée en amoureux, vous devez en avoir besoin, j'imagine, après une telle épreuve .... reposes toi et profites de ces petits moments .... Tu es courageuse Fanny, tout comme Ahlimou ..... Je vous espère à toutes les 2 plein de bonheur futur .....
Message de lody22 (France) le 17 July 2006 à 16:41
fanny, je te souhaite plein de courage, je suis contente que tout aille mieux, reposes toi surtout, et puis profites de ta fille, de ton homme et va te changer l'esprit oublie les essais pour linstant et profites de la vie.GROS BISOUS MA BELLE
lody oui vivement la terrasse hahahahahahah
tit trop fort le mail moi non je ve pas la terrasse non non ne me forcez pas non non non non hihihihi
et ben pas grand monde je viens de finir ma tite glace et hop cest reparti pour le boulot.
Message de nani67 (France) le 17 July 2006 à 16:49
mdr Nani .... tu vas nous faire croire ça à NOUS !!! Ouais c'est les vacances ça y est ... c'est top calme !
Allez bah sur ce .... BONNE SOIREE, GROSS BIBIX
PS : Vérooooooooo si t'es pas partie, gros gros bisousssssssss, profitesssssss à fond !!!!
Message de lody22 (France) le 17 July 2006 à 17:00
voila je vous dit au revoir !!!!!!!!!!!!!!
ahlimou : tout plein de courage & de force a toi dans cette épreuve !! tien le coup & j'espère en revenant voir uen ahlimou plus déchainé que jamais !! bizzzzzzzzzzzzz
fanny : a toi aussi plein de courage !! la vie est injuste mais il faut relevé la tete & continuer !! gros bisous
erglo : porte toi bien avec tes petits anges
lody : je compte sur toi pr le résumé a mon retour !! porte toi bien gros pitou a ta princesse !!
delff : n'accouche pas avant mon retour !! loll
carotte : bienvenue encore a ton petit damien il est trop mignon !!!
nani : pas trop de hum hum pendant mon absence !!! hihihi non allez a fondddddddd
shiva : bonne écho ce soir !!!
fette : bisous
salomé : je compte sur toi pour revenir avec 1 +++++ !! gros bibibibi
tit : courage jusque septembre !!! on tien le bon bout & je te souhaite ce petit miracle !!
kora: porte toi bien !!!
bilou : ohh toi je te voi tout bientot alors prépare tes pense betes pour tout me raconter de ce qui est arrivé à toi & aux filles !!! hihi gros bibibibibibibibibi
j'espère avoir oublié personne ....
bon alors faite toutes bien attention à vous, à vos bidons & ou à vos bouts de choux !!
je vous adore tout plein ...............
bye bye
Message de Véro79 (France) le 17 July 2006 à 17:46
véro bonne vacances ztaime fort profites à fond
gros bisous
Message de nani67 (France) le 17 July 2006 à 18:01
AHLIMOU, FANNY, vraiment désolée, allez les filles, plein de courage, gros bisous.
NANI, t'arrêteras donc jamais, quelle dinguo de sexe!!!
LODY, pas trop dure la reprise?! Bisous à toute la petite famille.
ERGLO, trop choux tes petits.
SHIVA, alors cette écho?
TIT, ma jumelle d'essais, je suis dans le même état d'esprit que toi, attente de sept en espérant un petit miracle, je croise les doigts!
VÉRO, tu dois être dans le train, bonnes vacances et à samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bisous les poulettes
Message de bilou (France) le 17 July 2006 à 20:33
BONNE VACANCES VERO promis je te ramène 1+++++ et toi aussi d'ailleurs !
Ahlimou : zut ce n'est pas possible ! fc sur fc y a pas moyen de faire des examens pds + approfondis ? Courage
Fanny : un bon petit repos en famille te feras le + grand bien !
Lody : toujours là, notre "Mère" Lody !
Erglo : c'est bien Hélio qui est sur la photo auprès d'Anthéa ? ça y est dans quelques mois il va courir !
Moi : le moral est super Zhom a retrouvé sa vitalité, sa confiance, il a pleins de projets,... on se réjouis de partir ! d'autant plus que mes vilaines ne vont pas tarder, donc pendant les vacances je serai en pleine forme pour accueillir les zozos !
Message de salomé (Belgium) le 17 July 2006 à 22:35
Bonsoir,
Alors voilà, l'écho s'est super bien passé !!! Ce fut, denouveau, un moment magique !!!
On a pu voir sa tête, ses bras, ses jambes, sa cage thoracique et sa colonne vertébrale ... Il est magnifique !!!
Son petit coeur bat bien !!!
Sa boite cranienne mesure 2,3 cm ...
Lui mesure 9 cm ...
Pour le moment, tout se passe bien ...
Prochaine écho le 16 août !!! Nous sommes déjà impatient !!!
Gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 17 July 2006 à 23:16
Coucou
Bon bah voilà a plu de Véro .... Oh elle va profiter à fond ! hihi .....
Bilou, non ça va .... tu sais dans 2 semaines j'suis en vacances ! hihi .... Et après je travaille une semaine sur 2 Dis tu travailles où en ce moment ?
C'est super tout ça Salomé, j'suis contente que ton zhom aille mieux, et du coup toi aussi ....
Oh Shiva ..... déjà 9cm, c'ets trop mimie une crevette .... hihi !J'suis sure que tu as fais de beaux rêves après ça ....
Beh ici, rien de spécial .... il fait chaud, ras le bol ! J'ai vu sur la météo internet, qu'ils annoncent 25deg seulement pr vendredi et smaedi BYOUXXXXX
Message de lody22 (France) le 18 July 2006 à 09:46
coucou les miss
bilou, non jarreteré jamais hihihi j'adooooooreee le sexe, bon sinon hier je parlais avec persone j'avais oublié d'ét'indre mon pc au boulot du coup allumé toute la nuit plein de monde ma parlé et moi meme pas au courant désolé, mouakkk bisous,
Bilou ben oé javais envie hhihihih, bon sinon toi comment vas tu ???? ma tite saya hihihi
lody, moi aussi bientot les vacances comme je lenguis ca va etre trop bien, jvais etre crevé car on a les travaux de la maison mais pas grave. 1 semaine sur 2 mais cest le pied ca dis donc.
shiva ohh cest trop bien, ton tit loulou va bien cest lessentiel, mais dis moi il me sure 9 cm sans les jambes ??? moi le mien à 11 semaines et 4 jours il mesurait 6.5 cm sans les jambes, le mien va etre un mini pousse dites donc jespere que cest normal cest tout.
bon sinon voila pas grand monde, cest pas grave on va faire vivre le post nous hihihih
sinon moi ca va hier jai vu ma copine que je navais pas vu depuis qqu mois ca ma fait bien plaisir. et la les tites soirées tranquilles car week end chargé, mariage anniversaire.
voili voilou gros bisous
Message de nani67 (France) le 18 July 2006 à 10:18
Nani67 : jt’avais prévenue hein ! trooo fooort
Lody : trop cool ton horaire du moment. Une semaine sur deux. Tu peux encore profiter de ta puce alors
Fanny : encore bcp de courage à toi
Véro : mdr « on tient le bon bout » c’est plutot à nani qu’on dit ca LOL . mais t’inquiète, je vais pas le lacher ce ti bout… jusqu’à ce qu’il ait crachoté son meilleur zozo
Shiva : waahhh !!! quelle impression ca doit faire. Se dire et surtout VOIIIIR qu’on a une tit crevette de 9 cm déjà dans le bidou bien au chaud . J’imagine comme tu dois etre impatiente d’etre dans un mois et voir comment cette tit crevette aura grandi.
Kora : elle doit être aux anges en ce moment avec zhom en vacances et son petit miracle dans le bidou
Bilou : on se prend pas la tete non plus alors pour l’instant . Pas de programmation infernale pour les câlins…. Oooohh ouiiiii un tit miracle à toi aussi
Pfff ici fait aussi épouvantablement chaud . Pourtant j’ai pas vite chaud moi, bien au contraire… Au bureau on a reçu de l’eau … tempérée…. Et les frigos sont saturés Pfff si au moins ils pouvaient nous lâcher ne fut ce qu’1 h plus tôt. Mais faut pas trop demander hein !
Message de tit.melusine (Belgium) le 18 July 2006 à 10:57
HIHIHI tit moi cest pareil si mon patron pouvait me lacher plus tot j'irai à la piscine chez mes parents ca me ferai trop de bien
cette chaleur jen ai trop marre javoue mais bon on a pas le choix.
Message de nani67 (France) le 18 July 2006 à 11:59
Nani, Il mesure 9 cm de la tête au pied ... Donc cela doit correspondre non ?
Tit, Oui on est déjà impatient d'être au 16 août pour revivre ça !!! C'est trop beau ...
Lody, Effectivement, j'ai passé une bonne nuit ...
Les filles, je vous souhaite le même bonheur et ce pour très bientot !!!
Gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 18 July 2006 à 12:06
Nani, on en reparlera le 9ème mois de grossesse, et le mois suivant l'accouchement !! hihi !!Ne stresse pas il aura des jambes ton Loulou !! Sérieusement, ils ne font pas tous la même taille .... gygy t'as dit que c'était ok donc no stress ....
Coucou Tit" ... ouais bah moi je fais les horaires que je veux .... donc j'arrive à 9h et je repars souvent vers 17h30 (17h hier ) hihihi .... j'en profite car en septembre ce sera plus ça (et d'un sens tant mieux !)
Allez j'ai des photos
Le bonheur parfait ..... hihihi !!
Va falloir que je lui apprenne à lire à l'endroit, ce sera plus sérieux ! lol !!
Message de lody22 (France) le 18 July 2006 à 12:21
Trop belle ta puce Lody !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 18 July 2006 à 12:31
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message de lody22 (France) le 18 July 2006 à 12:44
COUCOU LES POULETTES, pas trop le temps, je vais faire speedy gonzales, lol!!!
NANI, pas grave pour hier, gros bisous et penses à t'hydrater, je pense au bébé
SHIVA, simplement magnifiques tous ces moments.
TIT, gros pitoux.
LODY, je bosse à la caisse d'épargne, pas trop chiant, ça va. Maelis est de plus en plus belle, franchement, un gros bisous à elle, et tu lui fais hein!!!
Message de bilou (France) le 18 July 2006 à 12:50
Annif de zhom aujourd'hui, 32 ans, pffff, ça passe trop viteeeeeeeeeeeeeee
Message de bilou (France) le 18 July 2006 à 12:56
Ca a vraiment l'air de bien délirer ici!!!
Vais faire des intrusions je le sens, entre 2 messages sur Fiveuses Juin !!!
Vous voulez bien de moi les filles??? mdrrrr
Lody superbe ta puce!!!
Bizz à toutes...
Message de vickyska (Belgium) le 18 July 2006 à 13:25
Trop mimi ta fille Lody... C'est marrant on dirait qu'elle a le seulement le visage de bronzé... Merci pour la mise à jour
véro bonnes vacances !!!!!!!!!!!
je suis bien triste pour ahlimou et fanny
je vous mets une photo rigolote d'hélio, j'espère que vous ne m'en voulez pas...
Bisous béné, fette, nani shiva kora tit bilou et ttes les autres..........
Message de Guest le 18 July 2006 à 13:25
Merciiii les filles !!
Erglo, mdr oui la photo fait comme si elle était bronzée .... Mais elle est pas très mat" pour le moment ....Lol trop rigolo Hélio ....
Bienvenue Vickysha !!!! Si tu veux, je t'ajoute à notre liste de farfelues .... tu veux que je mette quoi comme info sur toi en page 1 ?
Message de lody22 (France) le 18 July 2006 à 14:02
Merci Lody... merci pour l'accueil!!!
Erglo super mimi aussi ton tibou
Je meurs de chaud... je n'en peux plus... et dire que mas vacances sont déjà consommées! (fin juin) mdr... vivement le mois d'août que je consomme les 20 jours qui me restent!!! Besoin de faire la baleine dans l'eau!
Message de vickyska (Belgium) le 18 July 2006 à 14:53
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la baleine Vicky !!!Dire que j'ai un super orque gonflable chez moi .... hihi c'est quand on partait faire les cons avec mes copains (quand on était jeunesssssssssss hihihi !!) .... Vivement que ma fille aille dessus !! hihihihihi ... j'aurais l'air moins ridicule
Au fait, vous avez toutes un gros bisousssssss de Delff ....Elle est désolée pour ta fc Ahlimou .... si s'en est une .... Comment te sens tu ? Quelles nouvelles ??? T plus là .... j'espère que ça va ....
Message de lody22 (France) le 18 July 2006 à 15:21
super nous avons droit à de belles images !!!!!! un garçon et une fille à ce qui paraît ?
Lody : c'est peu tôt d'apprendre à lire à Maëlys
Erglo : Hélio est déjà un superman !
Bon fait trop chaud j'arrête mes bêtises !
Message de salomé (Belgium) le 18 July 2006 à 16:04
c pour ça Salomé qu'elle le lit à l'envers ! mdr D'empêche qu'elle adore son livre .... je l'ai acheté ya 1 mois, et elle l'a aussitôt adopté, en plus y a un petit crocodile détachable ... alors lui c son copain
Message de lody22 (France) le 18 July 2006 à 16:12
Alors voilà, Vicky j'ai mis à jour la liste de la 1ère page ! hihihi
Bon les filles, je vais rentrer d'ici 1/4h, alors BONNE SOIREE !!!!
Nous ce sera pique nique j'ai un copain qui loge en camping cet été .... et y a une PISCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! hihihi Trop méga top !!
Sinon demain, bah c'est le credi .... et le credi je ne travaille pas !! Donc je ne serais certainnement pas beaucoup sur bbp (c'est logique, non ?! mdr !!) .... A++++++, bizzz
Message de lody22 (France) le 18 July 2006 à 17:21
kikou
comment ca va les filles ? je voit que ca bosse dur hein ?
bon ben moi g eu gygy il a eu les analyses cariotypes tout est nikel pas de soucis en plus il ma fait rire car il m'a dit :
"vous voulez savoir le sexe "?
moi : le sexe ?
lui : ben oui c une fille !!!! tout content
moi quoi ?
ah excuser moi non non c bon pour le cariotypes il c tromper le pauvre !!
bref il m'a dit quand meme de faire un test de grossesse pour confirmer qu'il n'ay pas de grossesse !!!
donc dans la semaine je fait u n test meme si je sais que ca ne sert a rien de le refaire !!!!
bon voili voilou !!!!
Message de ahlimou (France) le 18 July 2006 à 19:34
coucou les copinautes
comment ca va?
je ne peux reprendre les essais que le mois prochain mais apres le soutient que j'ai recu de votre part je reste avec vous jusque la et meme apres.
lody, nani, salomé: je part sans zhom (il ne peux pas avoir de congé). ca va etre un peu dur c'est la premiere fois en 4 ans et demi que je vais etre separée de mon calinou.
vero: bonne vacances profite en bien.
shiva: contente de savoir que tout va bien. si tu ne connait pas va voir sur le site www.neufmoisetplus.com tu peux suivre l'evolution du bébé semaine par semaine.
bilou: comment vas tu ma belle? bon annif a ton zhom.
erglo: ne soit pas triste pour moi. tu n'y peux rien. il est trognion hélio
moi ca va je vais faire des envieuse. j'ai dormis de 12h30 a 16h30 je me suis levée pour faire la chambre de nenette tant qu'elle est chez sa mamy (je me suis fait engeulée parce que j'etais sencée me reposer) ensuite je me suis recouchée dans le fauteuil a 17h et je me suis rendormie jusque 19h. le pire de tout c'est que je me rendormirais bien.
j'ai quand meme avancé un peu sur le skyblog de ma fille il etait temps. je vous mets le liens pour celles qui s'ennuie... si vous passez par la laissez un commantaires que je sache que vous etes passées. bon je vous laisse je vais essayer de manger.
gros bisous
Message de fanny487 (Belgium) le 18 July 2006 à 19:53
ahlimou : le test le test..... Le TEST..... dis-nous quoi ? please je m'en vais vendredi matin ! Mais comment te sens-tu ?
Lody : Maëlys c'est un bon début pour la lecture en plus elle tchat déjà sur internet avec Helio ! ça promet..
Message de salomé (Belgium) le 18 July 2006 à 23:50
Fanny... léou le lien??? lol M'ennuie!
Lody merci et profite bien du credi!!!
Moi demain banques à gogo, on change de maison, vais voir pour un prêt... on sait jamais si la famille s'agrandissait!!! Faudrait 1 chambre en plus!
Bibiz les filles!
Message de vickyska (Belgium) le 18 July 2006 à 23:50
Vickyska : trop cool on se retrouve partout on dirait . bonnes recherches pour ta maison
Erglo : mdr la tof d’Hélio. On se demanderait bien ce qu’il venait de voir
Lody : comme elle a l’air zeeeennn ta pucinette.
Bilou : gros piou à toi aussi et bon annif à zhom
Moi : vous savez quoi ! et bien on peut terminer au bureau 1h30’ plus tot que d’hab . mais après avoir quand meme presté 6h . Ceux qui arrivent à 9h pensaient déjà qu’ils pouvaient que c'était la meme heure pour tout le monde . Puis quoi encore ! donc vu que je suis la avant 8h ca me fait terminer vers 14h/14h30’ trop bien….
et en plus demain suis en congé, un long we avec le 21 juillet . Vais en profiter pour aller déposer mes papiers à la moutoutou pour la FIV comme il parrait que ca prend un certain temps. vaut mieux prendre les devants
une bonne journée à vous toutes
Message de tit.melusine (Belgium) le 19 July 2006 à 09:17
coucou les poulettes,
lody, ouhh quelle est belle ta poulette jadore, la belle vie quand meme hein, cte chance de pas travailler moi aussi jaurai voulu rester dormir hihihi
tit et ben dis donc cest cool pour toi aussi, moi la semaine procchaine une de mes amies est en vacances et elle a une grande piscine, donc je commenceré à 8h et je finirai à 11h pour aller me bacquer et apres je reviendrai à 14h mais je serai fraiche donc ca sera cool.
erglo, bouhhh moi voit pas hélio cest pas cool bon peut etre est ce internet je ne sais pas, sinon coment va ???
Bilou devines quoi ?? je mange des pains au lait au nutella hihihihi.
bisous à toutes
moi et ben ce matin ct trop bien j'ai vu mon bb bouger, j'étais allongé, et la j'ai vu une petite bosse se former sur le coté gauche et hop apres plus rien mon ventre cest remis normal ct trop beau.
jvoulais partager ca avec vous, et en plus hier soir j'ai commencé à remplir le journal de mon bb mon nanou était trop content.
voila les poulettes GROS BISOUS
Message de nani67 (France) le 19 July 2006 à 10:22
Tit' : oui en effet ! Mdrrr Les grand esprits se rencontrent ! Tu es suivie où?
Moi ça va en fait la maison je l'ai trouvée, c'est la maison de mon enfance... reste juste à trouver le prêt hypo le plus bas... personne s'y connait? Tant qu'on y est! Lol
Nani : ooohhhh ça c'est des moments "M"... trop magique!!! profite bien surtout!
Bizz à toutes
Message de vickyska (Belgium) le 19 July 2006 à 11:25
vickyska : je suis à st jean à bxl. l'an passé j'ai aussi acheté ma tit maison et je suis allée à l'Office du Prêt hypotécaire. c'est la que j'ai eu sans trop de problème car comme j'empruntais à 125% je devais avoir certaines garanties (aval) malgré que nous sommes tous les deux nommés définitif dans la fonction publique et que les deux salaires ens c'est pas négligeable. je te dis pas la masse de papelars que j'ai du remettre
Message de tit.melusine (Belgium) le 19 July 2006 à 12:40
vickyska : en fait j'avais pas trop le choix car peu prêtent à 125%
Message de tit.melusine (Belgium) le 19 July 2006 à 12:42
bein y a pas grand monde aujourd'hui.
alors moi je vous abandonne pendant 4 jours... et oui en congé et pas d'internet à la maison...
gros bibi à toutes
Message de tit.melusine (Belgium) le 19 July 2006 à 14:30
Ahlimou ce test ???????
Message de salomé (Belgium) le 19 July 2006 à 23:24
coucou les filles,
bon je voie quil n'y a pas grand monde, je reviendrais toute à l'heure.
je vous fais un gros bisou à toutes.
ahlimou, oui le test ca en est ou ????
Message de nani67 (France) le 20 July 2006 à 09:20
Hello !!!
HOW ARE YOUUUUUUU ???? hihihi …
Bah moi la pleine forme ….. il fait moins chaud, profitons en car tantôt rebelotte chez nous !!Dites, c’est pas aujourd’hui la rencontre entre Véro et Bilou …. J’vais leur envoyer un sms ….
Il est drôle ton gygy Ahlimou …. J’ai pas compris c’était pour détendre l’atmosphère, ou réellement un loupé ??Tu le fais quand ton test ?
Beh biensûr Fanny que tu restes …. Quelque les circonstances, tu resteras avec nous …. Ok dac !
Oh je pensais que vous partiez en famille ….. minceeeeee, bon profites quand même de ta petite fille, et de la mer …. Reposes toi bien !
Tu l’as mis où le lien du blog de ta fille ?
Vicky, alors les banques ça a donné quoi ?
Bilou …. Bon anniv à ton zhom , avec un peu de retard ….
Nani …. Hihihi, parce que tu crois que tu dormiras quand bb sera là ?? hihihi ….. Nous on a de la chance, car elle se réveille entre 8h et 9h, mais y a beaucoup de bb qui se réveille bien plus tôt …. Bon hier réveille 8h15 ….
Oh méga top …. Super, t’as senti bb !! Ouaouhhhhhh ……
Bonnes vacances Tit”
Beh y avait pas trop à lire ….. c’est pas très actifs tout ça ! lol !!
Bah moi j’ai passé un superbe credi …. J’ai voulu aller me ballader hier matin, malgré la chaleur …. Parce que toute la journée enfermée ! beurkouille ….. Mais alors quand je suis remontée (oui on habite au plus haut du village !), ouaouuh comment j’ai crevé de chaud, ça me ruisselait dans le dos …. L’apm ma puce a fait une sieste de 3h15 (ça lui arrive jamais !! hihi), j’en ai profité pour faire une sieste aussi … 3/4h …. Et pusi après on a joué …. Et puis en fin d’apm, j’avais rdv chez l’esthéticienne, j’en ai ^profité pour amener ma belle sœur (qui est tout l’été chez nous) pour faire les soldes …. Et je me suis encore achetée une robe !!! oupssss …. Enfin je rentre dans plus rien, alors mon chéri il me dit rien ! hihihi ….Par contre, je lui ai acheté un pantalon la semaine dernière …. J’ai demandé à la fille, la correspondance des tailles, elle s’est planté rrrrh rrrh ….. donc il est trop petit …. Et ça fait 2 fois que j’y retourne, et 2 fois qu’ils sont fermés pour dégats des eaux !!!! En pleine canicule !!! mdr …. Y a qu’à moi que ça arrive ! lol !!Enfin j’espère qu’ils me l’échangeront, car les 8jours vont être expirés !
Bonne journée !!!
Message de lody22 (France) le 20 July 2006 à 10:06
Ah NONNNNNNNNNNN c'est le 22 la rencontre entre Véro et Bilou ! oups ... BILOU, tu pourras faire un gros bisou à Véro de ma part STP ???
Message de lody22 (France) le 20 July 2006 à 10:13
Lody22... wow quel peps!!! C'est vrai que c calme sur tous les posts depuis qqs jours.. la chaleur?
MDrrrrr dégâts des eaux en pleine canicule trop fort!!! Elle est bonne celle là!!!
Pour les banques... hier c'était assez intéressant, encore une à voir aujourd'hui, à 15H et en plus ce matin je dois ma taper le contrôle technique avec la voiture de mon grand père... elle est vendue, et je m'occupe de toutes ses affaires ce qui me prend pas mal de temps et qui met mes nerfs à rude épreuve puisqu'il devient un peu "taty danielle" en homme... "papy daniel" en somme!quelle journée n'est ce pas? Pfffff
Vivement demain! Rando à cheval à 8 dinguottes et 4 de nos hommes avec picnic prévu au bord de l'eau... et dans pique nique il y a ... ???(mdrrrr Nani) Eh oui demain fête nationale chez nous tout le monde en congé.. mais pas au repos!
Sinon je commence à stresser un peu car mes vilaines n'arrivent pas... j'ai rarement du retard et ces connes ne veulent pas se manifester... j'attends impatiement leur arrivée pour programmer mon TEC. Une ptite prière pour qu'elle reviennent please!
Et pour kiki aussi... elle est dans le m cas!
Bises à toutes
PS Tit est en vacances ??? En WE prolongé non?
Message de vickyska (Belgium) le 20 July 2006 à 10:28
Lody mdr je vois que t neurones ne sont pas revenus encore, et ouis cest samedi leur rencontre hihihi
quel con dégat des eaux j'ai jamais vu ca avec une canicule, moi je men foutrais des 8 jours, ils me lé"changerai un point c'est tout non mais
tas bien de la chance en ce qui concerne la fraicheur, nous il fait toujours aussi chaud je nen peux plus, grrrrr
oui je lai senti bouger enfin je pense hein, ct pas des garguillis de gaz donc ... pour le réveil je ne le sais que trop bien, mon tit cousin que jai gardé il se réveillé tous les matins à 4h et ne se rendorait qu'a 10 h je laurai bouffer jte jure.
sinon bon moi jme fait chier au boulot ya pas grand chose donc je squatte bbp mais ya pas grand monde non plus snifff
bon aller je rends l'antenne à vous les studios.
c'était nani en direct de bbp.
Message de nani67 (France) le 20 July 2006 à 10:28
vicky, il ya NIQUEEEEEEEEEEE, hhihihiihhi mdr jvous jure
oué faire des calins sur une couverture en plein soleil avec la fraicheur de la montagne, j'avais demandé ca à mon anou le week end dernier mais il ma dit non y'avait trop de monde, quel pudique jvous jure.
hahahhahhaahahahahahahah
Message de nani67 (France) le 20 July 2006 à 10:31
Mdrrrrr
Moi je sens que je vais concocter un ptit truc, j'ai un plan, genre discrétement donner un ptit coup de cravache gentil en traitre au cheval de mon homme (qui maitrise pas super mon homme), ensuite son cheval va s'emballer et quitter un peu le groupe, je suis avec le mien (pour pas qu'il se perde ) là il tombe... dans les fourrés et sans se faire mal bien sûr, moi, obligée de descendre voir comment il va, et prendre soin de ses bobo!!!
Bon pour un scénar de film de seconde zone ça pourrait aller mais en vrai ca va pas le faire je crois!
Du coup ben ... on attendra que l'occasion se crée en provoquant juste un peu! lol
Bizz!
Message de vickyska (Belgium) le 20 July 2006 à 10:37
Vicky, vacances plus que chaleur, non ?!Merde papy Daniel à la maison , pô d'bol .... Bon courage !!Mdr pique nique ..... Profitez bien alors, ça a l'air sympa ce que vous avez de prévu ! huhu ....Beh j'espère qu'elles vont arrivées ces vilaines ... car les loulous attendent !!!
Kiki, pareil .... espérons qu'elles arrivent pour recommencer
Nani, bah oui hihi ... j'étais persuader que c'était jeudi .... et vu qu'on est aujourd'hui jeudi, voilà quoi !!Bah oui qu'ils ont intérêt à me l'échanger .... de toutes façons la prochaine j'appelerai .... Car c'est quand même à 30kms de chez nous ....Bah la fraicheur va arriver avec les orages .... hier soir gros orage chez nous, de la pluie trop forte .... On était comme des cons à regarder la pluie tomber, comme si on en avait jamais vu , mdr !! C'est vrai que ça fait longtemps qu'il a plu ....Mais ils ont annoncé 30deg pour tantôt .... et augmentation en deb de semaine prochaine .... Moi ça m'gave, parce que déjà en bonne blonde à peau blanche (et normande), j'aime pas trop le sur chaleur ... mais avec Maë, ça m'inquiète un peu ... enfin dans une semaine je suis en vacances et on sera à la mer en normandie (pas encore de canicule, juste de la bonne chaleur ! hihihihi ....)Purééééééééééée, j'espère que ta boulette ne sera pas comme ton petit cousin ... 4h beurkouilllleeeeeeeee !!!J'suis sure que c'était ta boulette que tu as sentie ... une bosse, c'est sûr !!
Mdr les filles ... sacré scénario !!!
Faîtes gaffe, j'suis d'humeur bavarde aujourd'hui .... et j'ai pas franchement de boulot interessant et urgent à faire ! hihihihi ....
Message de lody22 (France) le 20 July 2006 à 10:53
salut les filles
pas le temps de faire des mp journée courses aujourd"hui vu que demain c'est 21 juillet....
pour le blog de la petite je n'arrive ps a mettre le lien mais je vous donne l'adresse.
www.poupette100.skyblog.com
Message de fanny487 (Belgium) le 20 July 2006 à 11:20
j'ai verifier le lien marche il n'y a qu'a cliquer dessus.
gros bisous a toutes
Message de fanny487 (Belgium) le 20 July 2006 à 11:20
coucou les poules
je passe rapidemant vous faire un petit coucou !!!!
ben je n'ai pas encore fait de test mais je vais le faire je vous tien au courant !!! il m'a dit de faire une pds mais moi je vais faire un test pipi la pds je la garderasi pour la prochaine fois !!!!!
gros bibi a toutes : lody , nani, tit ,vero,bilou ,salomé,delff, fanny bref a toutes gros bibi
Message de ahlimou (France) le 20 July 2006 à 12:07
salut !!!
Lody tu vas où en normandie ??
Nani : lol avec tes histoires de TP à la montagne hi hi... Super si tu le sens bouger, ça va devenir génial de voir ton ventre se tordre...
Bilou : fais aussi un gros bibi à Véro pour moi
Hier il faisait 38°, moi aussi orages cette nuit Lody mais nous on n'a rien entendu, gros dodo, lolll. Par contre il est prévu de nouveau la canicule semaine prochaine, j'en ai ras les chaussettes de devoir rester enfermée la journée. Moi aussi je me fais du souci pour hélio, c'est pour ça qu'il tête toutes les 2h maxi.
Au fait Hélio revient de chez la pédiatre :
à 1 mois et 12 jours, il mesure 60 cm et pèse 5 kg !!!!!!
soit 5 cm de + qu'à la naissance et + 1.5kg.. Elle dit qu'il sera un géant plus tard lol . Rien de tel que l'allaitement exclusif !
Il a eu le vaccin BCG le pauvre j'ai failli pleurer autant que lui.. Mais bon il faut bien, on ne sait jamais. Et le mois prochain 2 autres vaccins (méningite et ROR)... Grr la 1ère année on les pique de partout et tout le temps, dur dur...
Sinon il continue à faire 23H/4H ou 23H/5H, ça va c'est cool...
Là j'ai fini de manger je vais sous la douche car je suis encore toute poisseuse beuuuurk... Bisous aussi à Tit, Vicky, salomé etc etc
Message de Guest le 20 July 2006 à 12:13
Chouette le blog Fanny
Bisous à toi aussi Ahlimou ....
Erglo, je vais à Ouistreham, c'est la plage de Caen ....Et bah ... Maë pesait 5kgs100 et 60cm à 2 mois et 3 semaines ! lol !!
Message de lody22 (France) le 20 July 2006 à 12:24
erglo ah ben je vois que tout va bien, ton tit hélio se porte bien tant mieux, et oui le lait maternel ya rien de mieux.
nous la chaleur encore et toujours 35 36 jen peux plus, au fait ta repris le lit conjugual ????
lody, moi aussi je suis bavarde aujourd'hui jai rien envie de faire ca me saoule, alors j parle avec vous, hier je lai dit à mon nanou que je l'avais senti bouger, il s'est ru" sur mon bidou en le caressant et lui disant "bouge cest on papa" il lui a dit au moins 10 000 fois. trop chou
vicky, cool le scénario, moteur action hihihihhi vas y profites en hihihi non mais, o début quand j'ai lu cravache jme suis dit a yest elle est SM mais non ahahahahah
Ahlimou, on est la pour toi ma belle ok allez courageeeeeeeee.
voila euh sinon .... pas grand chose si faut que jaille acheter un cadeau à mon chéri et oui cest son anni trop bien.
Message de nani67 (France) le 20 July 2006 à 12:26
Fanny très mimi ce petit blog
Message de nani67 (France) le 20 July 2006 à 12:36
mdr Nani .... la cravache !!! hihi ..... Trop mimi ton Nanou .... moi je me rappelle, il parlait déjà à mon bidou pour savoir si y avait quelqu'un en 2ème partie de cycle lors de nos essais
Message de lody22 (France) le 20 July 2006 à 12:47
LODY non ca il la pas fait car on avait tellement de fois était décu que on se préserver.
mais la ce midi je lai eu o tel et jai mis le tel sur mon bidou pour quil lui fasse des bisous, je l'adore meme mieux je laime hihihhi
c bo lamour pour tant on est tout jeune mais cest comme ca et ca fait 8 ans que ca dure hihihihi.
8 ans qu'il est avec une obsédé du cul.
Message de nani67 (France) le 20 July 2006 à 14:49
Bah oui je sais .... c'est parce que nous y a pas eu trop de temps d'attente Mdr c'est vraiment top mimi .... (euhh le coup du tél .... pas les 8 ans d'obséssion .... hihi
Message de lody22 (France) le 20 July 2006 à 15:03
Nani, chez nous c 7 ans d'obsession!!! Mais la cravache n'a jamais quitté la sellerie je le jure!!! Enfin note pour plus tard mais sm pas ma tasse de thé... mdrrr t'as trouvé quoi pour ton homme?
Fanny... sympa le blog et chou ta ptite!
Lody courage tu seras vite en vacances... c vrai que les BB ont du mal mais je suis sûre que tu n'as pas à t'inquiéter ta ptite va gérer!!!
Les autres je vous embrasse toutes!
Message de vickyska (Belgium) le 20 July 2006 à 15:48
Oh bah oui Vicky, elle gère bien, car elle dort tout pareil ... même plus en journée ....
Et beh nous c'est que 2ans 1/2 d'obsession ! Mais ça marche bien ! lol !!
Message de lody22 (France) le 20 July 2006 à 15:51
si cest joli les 8 ans d'obessions ahahaahha
et jsuis trop contente mon patron a décidé on va faire 8h 12h 14h 17 h huhuhu trop bien.
je sens que je vais aller faire un plouf chez mes parents hihihi
Message de nani67 (France) le 20 July 2006 à 16:24
vicky je vais lui prendre des chaussures bering, pour sa moto.
Message de nani67 (France) le 20 July 2006 à 16:26
Avant tu faisais quoi comme horaires Nani ??
Bon snifff snifff c'est pas très actifs notre post en Juillet .... tanpis ....
Si Murielle passe par ici, tu peux poster .... j'explique aux filles, j'ai eu un MP de Murielle, qui est en essai bb depuis mai ... elle voulait se joindre à nous .... Mais je ne vois pas de message de Murielle ici .... ne fais pas ta timide, viens donc ! hihi
Bonne soirée, bizouillessssssssssssss
Message de lody22 (France) le 20 July 2006 à 17:04
MURIELLE ALLEZ VIENS !!!
NANI aaaaaahhh mon mien aussi il fait de la moto... et moi un peu. Il roule avec quoi ton chéri???C un bo cadeau en tout cas! Moi tsais quoi... j'ai évoqué l'usage de la cravache à domicile (pour rire), dans une conversation délire avec mon homme et pour toute réponse...devine quoi???? Et bien il m'a "allongé" dans les escaliers!!! Si tu vois ce que je veux dire... même pas le temps d'arriver à l'étage!!! Du coup après cette pause galipette j'ai du remettre les choses au point :"C'était pour RIRE chéri, t'emballe pas, meme pas en rêve"! Lollll comme quoi le psycho est important aussi chez les mâles non? on dit toujours que seules les femmes sont cérébrales... MEME PAAAAAS VRAIIIII!!!
Lody la durée ça veut rien dire... c'est les phéromones qui font tout! hihihi... Puis avec cette ptite mini-vous vos flammes vont scintiller pour toujours... rrhhoooo une ptite phase romantique....en tout cas vous avez bien bossé, Mae est vraiment top belle. Et je suis sûre que de nombreuses belles années de passion arrivent encore à l'horizon!
Moi toujours pas mes vilaines... font chier... aimerait bien avancer merde!
Par contre une bonne nouvelle sur notre autre post des fiveuses, encore un +++ de ma cops Bully (que j'adore!) en Fiv3.La période semble propice aux +++ ... pour ça j'aimerai vite faire mon TEC tant que le bon vent souffle!
Bisous à toutes!!! Allez on se remue un peu hop hop hop, on vient mettre le feu sur BBP...merciiii!
Message de vickyska (Belgium) le 20 July 2006 à 23:09
Coucou
Et beh un seul message depuis hier soir , merci Vicky
Vicky, tu connais Murielle ??Mdr le coup de la cravache ... Ouaouuh youyououou ... quelle belle petite touche romantique, après le coup de la cravache .... Bon ces sacrées vilaines, elles font quoi nan méééééé ???!!!! Je l'espère vraiment beaucoup pour toi qu'elles ne vont pas tardées .....
Bon soirée tranquillou, on a été faire 2 parties de pétanque avec des copains puis apéro ... puis on est rentré chez nous .... j'adoreeee les soirées simples comme ça !
Quoi de prévu ce we ??
Message de lody22 (France) le 21 July 2006 à 09:49
hello les poulettes,
vicky mdr pour le coup de la cravache hihihi bien joué, bon moi en ce moemnt calin c pas le top monchéri est super fatigué le povre, mais la ce soir à 0h00 cest son anni je vais lui faire sa fete hihihhiih
en moto pour linstant il la pas encore acheté il est en train de regarder et de se renseigner et toi le tien il conduit quoi ???
lody, oué ya pas grand monde les boules jte jure cest mortel, cest cool les tites soirées comme ca jaime bien aussi bon pas la pétanque car je suis une bille mais bon le reste jaime bien.
alors moi pour le week end, mariage demain soir, ma copine vient me coiffer estheticienne avant, et le lendemain repos le matin anniversaire lapres midi et le soir je ne sai spas encore peut etre repos aussi.
voila et vous ????
Message de nani67 (France) le 21 July 2006 à 11:54
salut
ouh oui c'est calme ici, pour une fois que je n'ai pas de retard dans la lecture lol
Nous rien de spécial ce week-end hormis tondre la pelouse pour moi elle est toute en vrac
Nani oui j'ai regagné le lit conjugal depuis quelques jours mais bien trop chaud pour des câlins !!! On n'est pas des fous furieux du sexe comme vous ou Vicky, lol.... faut dire on n'est pas tout jeunes nous, 35 et 36 ans, mdr... Mais "seulement" 6 ans de vie commune.
Hélio malgré son vaccin BCG a bien dormi, 23H. 5H30 chouette alors.
Hier j'ai fait les magasins car au moins c'est climatisé. mais faut pas trop le refaire car j'ai dépensé du pognon... mais au moins je suis contente, acheter des fringues ça fait du bien au moral !
cet aprèsmidi, la photographe qui avait pris Hélio en photo à la mater vient me présenter l'album, j'ai hâte, au moins de belles photos de lui et moi dès la naissance... Même si c'est cher, c'est un beau souvenir...
Au fait Vicky toi qui parle de cravache, tu montes à cheval ?
Bisous les copines, une pensée aux vacancières comme véro
Message de Guest le 21 July 2006 à 11:56
ah oui j'ai oublié de vous dire, hier gt démoralisé, je suis monté sur la balance, elle a affiché 55 kg, ce matin à jeun 54 kg, donc je prend ce poids je calcule et ... horreur je rentre dans mon 5ème mois et j'ai pris 5 kg
bouhhh jsuis verte, mais mon chéri ma dit que je proté notre enfant et que ct la plus belle chose que je pouvais faire et qu'a ces yeux je serai toujours la plus jolie.
ca ma fait du bien mais je suis quand meme dégouté.
Message de nani67 (France) le 21 July 2006 à 11:59
nous acharné de sexe jamais allons je ne sais meme pas ce que ce mot veux dire hihiihhihi
Message de nani67 (France) le 21 July 2006 à 12:00
Nani, on n'est pas non plus des bêtes de la pétanque mdr !!We rempli dis donc .... Nous ce soir, apéro anniv" d'un copain de mon chouchou .... demain, tranquillou je pense .... et dimanche on a son parrain et ses parents à déjeuner .... voilou !!Dis quand st-ce que nous mon,tre ton bidou ????Du moment que tu prends pas plus d'un kg par mois, c'est bon .... Mais ça c'est valable que dans les livres ! hihi .... allez c'est rien Nani, en plus t'es un poids plumes, tu risques de prendre un peu plus que la moyenne, car bb n'a pas où puiser dans tes graisses (y en a pas ! hihi)
Erglo, c'est pas que c'est cher ... c'est ultra méga cher .... Mais c'est si beau , moi c'était mon cado de fête des mères + anniv" ! hihi ...
Message de lody22 (France) le 21 July 2006 à 12:08
kikou le sminettes
ben alors les betes du sexe meme si nani est enceinte sa ne changeras pas lol!!!!!
nani c pas grave si tu prend des kilo moi je trouve que un kilo chaque mois c tip top !!! faut pas demoraliser ok!!!!!!!!!!
lody comment ca va toi ? et la puce maelys !!!
erglo je voit que tu reprend tes activités tondre al pelouse a ca te demange d'aller al tondre lol!!
bien je suis contente si helio va bien oui tu m'etonne qu'il a du avoir mal pour la piqure moi je deteste ca !!!!
viky ben je ne te connait pas encore !!! mais je te souhaite la bienvenue !!
c vrai que c c alme !! sa se voiit que c les vacances!!!
bien moi alors je vais bien le moral est la !!!
je ne prend plus la tempé plus de calin tout les jours sauf quand on n'en n'a envie plus de prise de tete !!!
sinon je prend soin de moi j'ai commencé un regime en 4 mois je faisais 85kg aujourd'hui je fait 73kg !!
plus de sel dans les aliment deja salé rien entre les raps sauf un fruit !! le matin café jus d'orange et biscotte sans rien et le soir carotte ou bien tomate sans rien non plus !!! et je boit beaoup d'eau je n'arrete pas d'aller pissé !!!! une vrai fontaine lol!!!!!
sinon je prend soin de doudou avant que je part en vacance il m'a dit que j'allais lui manqué et qu'ilo ne sait pas ce qu'il a llait faire sans moi !!!! que c mimi bref je vais aller a dieppe dimanche amtin avec ces parents sa tante et sont oncle !! on va bien ce marrer!!!!! et le oir ben on va a la fete des loges !!!
Message de ahlimou (France) le 21 July 2006 à 12:18
C'est super Ahlimou .... 12kgs en 4 mois !! Chapeau ... Dire que j'en suis à 2kgs en 1 mois 1/2 .... Bon pô grave .... hihi !!Je ne savais pas que tu partais sans ton chéri .... tu pars quand déjà ? Longtemps ?
Message de lody22 (France) le 21 July 2006 à 12:25
je te rassure lody que j'avais ce poids pendant 3 ans et demie environ et cette année j'ai decider que j'allais revenir a mon poids initial plus de gourmandise je suis hyper salé en + et puis les grossesses n'arranger rien j'avais des envie grave la derniere surotu j'avais envie tout les jours de kefta(viande haché) fromage avec des frittes dasn les grec c'etati tou les jours !!! ah ou i aussi une raclette en plein moi de juillet je bouffer et dormer !!!! tu 'metonne que je susi arriver a 88 kg et puis ce moi si je me susi dit ben si bebe ne viens pas ben je me met a u regime je compte revenir a mon poids normale car avant j'etait tout fine !!!
Message de ahlimou (France) le 21 July 2006 à 12:37
je part sans lui car il bosse deux fois plus depuis qu'il a ouvert sa societer et puis moi je vais aller voir aussi mon grand pere !! et ma grand mere !!! je part du 17 aout au 3 septembre!!!
Message de ahlimou (France) le 21 July 2006 à 12:48
coucou les filles !
ca fait bien longtemps que je ne suis plus venu sur ce post ... vos delires me manquent !! je vois que ca n'a pas changé..
Vicky : merci de leur donner des nouvelles !!
Lody : t'es mimi !! bah mes vilaines me font des miseres mais pa rapport à la derniere fois , je prends ma tempiot alors comme elle descend depuis 2-3 jours , pas besoin de me faire des films mais bon si elles pouvaient m'oublier !!!
je pars en vacances ce soir ... si je dois faire un test ca sera milieu de semaine prochaine .. j'enverrai un sms à l'une des copines donc vous serez au courant ..
je vous embrasse toutes tres tres fort !!!!!!!!!!!
Message de kiki95 (France) le 21 July 2006 à 12:54
Oui ahlimou je savais que tu allais voir ta famille .... bon bah alors profites en bien (enfin y a encore le temps pour que je te le dise ...).Si c'est pas indiscret, tu faisais combien à la base ?Moi je faisais 54kgs y a 6 ans, mais j'étais trop mince pour ma morphologie ... après j'étais à 56kgs c'était bien ... puis à 58 (jaimerai bien retrouver ce poids avant mon mariage) .... et puis de 58 je suis passer à 65 avec le stress de mon boulot en 1 an !!! Et puis 82kgs avec la grossesse .... en sortant de la mater je faisais 77kgs, puis je suis descendu en un rien de temps à 74 et quelques .... et depuis un mois que je fais attention, bah aujourd'hui je fais 72.400 ... dur dur ! Mais ça va, j'arrive à m'habiller, je ne fais pas dondon ....
Oh Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super top de te voir ....Bah non on s'arrange pas lol !! Mais c'est calme en ce moment .... les vacances !!!Super je croise les doigts alors !!! Et BONNES VACANCES (tu vas où ??)
Message de lody22 (France) le 21 July 2006 à 14:14
je vais dans le Sud Lody !! mais on s'arrete dans le Cantal avant ...
Message de kiki95 (France) le 21 July 2006 à 15:28
Okayyyy Kiki .... profites bien Nous on part à Ousitreham dans une semaine .... tu connais ?
Message de lody22 (France) le 21 July 2006 à 15:54
ahlimou, ah enfin nenette tes revenu nous faire un coucou cest pas trop tot non mais.
bon pour les kilos tas raison, avant de tomber enceinte je faisais 49 kg, donc cest vrai que pour moi ca me fait bizarre, mais je me suis rassuré aujourd'hui un type est venu me voir en me disant quil me trouvait vraiment charmaante, je n'ai pas répondu à ces avances mais j'étais aux anges hihihih, meme enceinte et 5 kg en plus on me trouve charmante j'addddddooooooorrrrrrrreeeeeee.
lody, dis donc tas perdu bcp à la mater, moi je sais ce qui pese lourds ce sont mes nénés ben oué, passé d'un 85 B à un 90 C ca tue quand meme hihihi cest nanou qui est heureux.
mais bon jen ai pas assez encore pour faire une bonne branlette sans les mains hihihihihih
erglo, je crois que je te lai deja dit cest bien pour hélio et jaimerai bien que tu nous mette les photo de la mater ???
sinon euh ... je voulais dire autre chose ...
ah oui lody, je vais essayer de les mettre ce week end mais je ne sais pas comment on insert tu pourra me donner ton mail, pour que tu les mette ???
merci
Message de nani67 (France) le 21 July 2006 à 15:55
bien sûr que je connais Lody ! je te rappelle que je suis de Lisieux , deauville cabourg Ouistreham c'est du pareil au meme tout ca .. j'espere que tu auras beau temps ... amusez vous bien !!
Message de kiki95 (France) le 21 July 2006 à 15:58
salut les filles je reviens faire un petit tour chez nous.
malghré touit vous me manquez toutes sans exeption. aujourd'hui ma fc est terminée mais je suis toujours tres fatiguée et le fer en comprimé je ne le supporte vraiment pas. je passe mon temps au dessus des water avec.
maintenat je dois attendre mes prochaine pour reprendre les essais.
je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir poster je pars en vacances dimanche matin et je n'ai pas encore sortis les sacs de l'armoir
je vous fait de gros bisous a toutes et bonne rencontre a bilou et vero
Message de fanny487 (Belgium) le 21 July 2006 à 16:18
Bah tu vois Nani .... no problem Tu comprend moi je suis passée de 90B à 105D quand j'allaitais hihi, c'est ça qui doit faire mon poids ! mdr , Bon là j'ai gardé un 95C , et la sage femme m'a dit que je devrais au pire retrouver un 90C en maigrissant un peu, mais je vais en garder ! hihihi , Moi j'suis contente ça fait des beaux décolletés, et mon chouchou aussi il est content Bah j'ai perdu le bb (3.640kgs hihi), le placenta .... et je ne sais quoi !No problem Nani .... mais sinon tu vas sur photos service.Com, tu les télécharges .... aps tu clic dessus et tu fais copier/coller
Bah oui c'est pour ça Kiki, que je te dis où je vais .... hihihi ! Ouais on aura surement moins lourd qu'ici, et puis plage de l'autre côté de la route qui est à côté de la maison , allez bonnes vacnces
Message de lody22 (France) le 21 July 2006 à 16:18
Fanny, tu devrais peut-être changer de marque de fer (t'as tél à ton médecin ?) .... BONNES VACANCES
Message de lody22 (France) le 21 July 2006 à 16:20
BON WE
Message de lody22 (France) le 21 July 2006 à 17:09
lody je croit que tu as du fillé et ta bien raison sinon avant je faisait 52kg j'aurais du faire attention a mon poids je n'en serais pas la aujourd'hui avec 18 kg en trop mais bon je le dit jsuqu'a al fin de la semaine prochaine si je continue comme ca ben je serais a 65kg enfin samedi et la au moin je pourrasi me faire plaisir mais qu'avec des legume je te rassure pour l'instant pas de pain pas de sauce pas de mayo pas de sel (en rajout) pas de boisson gazeuze ps de fromage rien e gras en faite lol!!!! je boit beaucoup je mange pas entre les repas si j'ai un creu je prend un fruit style nectarine je prend mon dej a 8h café jus , 12h une petite salade yaourt nature , ensuite vers 14h un thé ou café sans sucre ensuite beaoucoup d'eau a 16h un fruit ensuite a 7h30 carotte yaourt ou un petit morceau de fromage et puis plus rien jusq'au lendemain et juste comme ca j'ai perdu !!! c bien je suis contente et puis ci je raffermie ma peau 100 abdos!!!! pour avoir un ventre plat mais ca fait mal !!!! ouille ouille !!
voili voilou !!! ben ca va moi je trouve que ta perdu un truc si tu veut vraiment essayer c la soupe au choux ca marche tres bien ensuite par contre quand tu fini ta cure tu doit manger equillibré !!!! c trop important
bon mes belles je vous embrasse je fille gros bibi
Message de ahlimou (France) le 21 July 2006 à 17:28
Coucou,
Je suis revenue hier soir d'une semaine en Martinique.
Ce matin, R-V gynéco et les nouvelles sont moyennes voire pas super !
Je suis toujours hyperstimulée, mon ovaire droit est énorme et rempli de kystes et risque de provoquer une torsion.
On a vu une belle poche mais sans l'embryon et une autre plus petite qui serait de mauvaise qualité et risquerait de partir.
Il m'a dit que si le deuxième part, ça ne veut pas dire que le premier va suivre, mais que ce n'était pas gagné non plus pour le premier.
En demandant si je pouvais avoir espoir pour le 2e, nidation plus tardive ou autre, il m'a dit qu'il était difficile de se prononcer ce qui allait arriver.
Il nous a bien dit que c'est une grossesse très fragile, plus que la normale et de bien me reposer et d'éviter de faire trop de déplacement et autre.
J'ai peur qu'il n'y croit pas, il n'a pas demandé de refaire mes sérologies alors qu'elles sont trop vieilles selon ses critères et que je suis toxo et cmv - ni aucun calcul. Je serai probablement à 3 semaine de grossesse, donc 5 d'aménorrhée mais c'est tout.
Mon taux entre les deux prises de sang a plus que doublé aux 2 jours..
Bref, je dois attendre de voir son remplaçant dans 2 semaines pour pouvoir un peu plus se prononcer...
Zhom était là, il a vu l'écho et lui est beaucoup moins pessimiste, mais est-ce seulement pour me rassurer ???
Message de koralyane (France) le 21 July 2006 à 20:06
COUCOU LES FILLES,
J'ai pas eu de temps cette semaine, et étant donné que je n'ai pas le net au boulot, bein je vous ai laché
Je passe en vitesse pour vous souhaiter un excellent week-end, demain départ pour la plage, je vais voir VÉRO à CANET, pis on a reservé un hotel à COLLIOURE, je lui ferais plein de bisous de votre part. Allez moi je vais au dodo, je suis claquée
Message de bilou (France) le 22 July 2006 à 00:18
Bilou... fais plouf plouf pour nous!!!
Kora... tu ne refais pas des pds avant 15 J ??? Pour voir comment évolue ton taux... c qd m vague et peu précis... j'imagine ton état d'esprit ma pauvre, tu dois pas être au top. Mais accroche toi, il faut rester positive, oui je sais que c'est plus facileà dire qu'à faire, mais ti sais que le mental est très important et donc il faut y croire et t'accrocher, et surtout n'hésite pas à venir te délester de ce poids près de nous, ça fait toujours du bien!
Alhimou comme je te plains de devoir faire la diète... en m temps qd il fait chaud on a moins d'appétit donc c moins dur que l'hiver!!! Mais tu manges presque RIEN là... fais gaffe à pas tomber dans les vappes hein!!! Et à propos de la soupe aux choux... attention les intestins ...bbrrrr enfin BONNE CONTINUATION!!!
Lody a disparu??? Et Nani aussi??? c'est d'un calme ce WE!!!
Bisous à toutes les Filles...
Message de vickyska (Belgium) le 22 July 2006 à 21:25
SALUT LES FILLES!!!
Me voilà de retour, VÉRO vous fait plein de poutoux, on s'est bien amusés, ça fait bizarre de rencontrer quelqu'un avec qui on chatte, ça a tout de suite collé, génial, pis nos zhoms ont bien accrochés, lol, ils ont parlé foot pis ça a désamorcé leur timidité: sujet universel, mdr!!!
Bisous
Message de bilou (France) le 24 July 2006 à 08:15
coucou les poulettes
fanny je te souhaite de bonnes vacances, reposes toi bien, profites de tout courage bisous
vicky, non je suis belle et bien la, ce week end j'ai eu le temps de rien donc cest normal que je ne sois pas venu, alors comment ca va ??
bilou, ahhh contente que ca se soit bien passé, de tout manière je n'en doutais pas, bon et toi comment va ??
lody, d'accord pour les renseignements, apres tout je suis enceinte je fais attention mais je ne vais pas me priver de bouffe, et toi passé un bon week end ??
ahlimou, dis donc tinsere pas de viande toi, méfie toi de l'anémie des vertiges, cest vraimetn rien ce que tu manges, et la soupe aux chou ca fout la chiasse mdr !!!!
kora ma belle, et ben tas pas fini toi encore de spéripétie, je suis sur que ca va bien se passer prends bien soin de toi et tout ira bien, on est la si tu as besoin
moi et ben je suis morte de fatigue, ce week end, de ouff, mariage, (bien passé a part mon nanou qui sest fais un peu chier, rentré 6h du mat) le lendemain anniversaire rentré 20h et cette chaleur qui mempeche de dormir, du coup je suis explosé.
je devais arrivé o boulot à 8h hop jsuis arrivé à 8h15 exténué, jvous jure cest trop dure la vie.
bon sinon un truc vous allez dire cest con, samedi soir jai pas mal danser sans trop abuser non plus, et la j'ai limpression de ne plus etre encinte ca fait bizarre, ca doit etre dans ma tete mais bon, enfin jespere que tout va bien pour mon bb.
mon rendez vous est mercredi je lenguis grave.
voila gros bisous à toute
Message de nani67 (France) le 24 July 2006 à 08:44
Coucou !!
Oh bah dis donc pas une page en entier ce we .... bon faut s'y faire !!
Pas de nouvelles de Delfff .... j'viens de lui envoyer un sms , peut-être que ..... hihi, non c'est encore trop tôt !!
Nous super we, super soirée vendredi soir avec des copains, on s'est bien marré !! Enfin tout le we .... J'ai des photos de Maë à vous mettre , plus tard ...
Ahlimou .... ouaouhh ça fait pas beaucoup à manger tout ça .... mais bon ça porte ses fruits .... Mais non je préfère manger équilibré mais en quantité suffisante, déjà que je suis naze avec Maë et la reprise de boulot ... alors si je ne mange pas assez, je n'ose imaginer .... Mais bon, moi je maigris moins vite, mais je maigris ! hihi .... En tous cas félicitations ! J'sui fiere de toi !!
Kora, grossese fragile = pas de stress !! Alors n'écoutes pas ton gygy (enfin si pour te reposer), crois en ce que ton zhom t'as dit ... et ton taux a doublé, alors ça c'est bien positif, nonnnnn ??? 2 poches, ce serait des jumeaux ??
Mdr Bilou .... vive le foot !!Ouais j'suis contente que votre rencontre ce soit bien passé ... et toi en forme ????
Nani ... pfffff tout dans la tête !!!Y a pas de raison que tu ne danses pas .... tu danses, tu es heureuse = un bb heureux !! Allez t'en fais pas ....
Bisoussssssss
Message de lody22 (France) le 24 July 2006 à 09:56
bonjour les filles,
j'espere que vous avez passé un bon week end!!!!!!
Moi, c'etait très bien, un petit week end en amoureux, ça redonne la peche et le moral!!!!!!!!!bien sur, notre fille nous a manqué mais de temps en temps, c'est bien aussi de se retrouver à deux: resto en amoureux, plage et pleins pleins de calins, le pied quoi!!!!!!!!!!ce soir, on récupére notre fille, j'ai vraiment hate!!!
nani: t'inquiètes pas, je suis sure que ton bébé va très bien!!!!mais essaie de te reposer un peu car apparement tu as passé un we super crevant!!!!!!
bisous à alhimou, lody, fette,delff et toutes les autres que je ne cite pas
bilou: trop cool la rencontre avec véro!!!et puis, c'est bien que vos zhoms se soient bien entendues!!!tu me raconteras j'espere!!!
Kora: je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi!!!!!!tiens nous au courant et repose toi!!!
Message de titou16 (France) le 24 July 2006 à 10:13
Coucou Titou !!! Super ce we ... c'est clair de temps en temps, c'est top !!
J'ai des news de Delff, elle va bien .... approche de son décompte à J-30 .... hihi, enfin elle vous embrasse
Message de lody22 (France) le 24 July 2006 à 10:27
Allezzzzzzzzzzz photos ! hihi
Assez de doudous, dites vous ?? Pas sure ... hihi
hihihihi ....
Message de lody22 (France) le 24 July 2006 à 10:46
Hello tout le monde!
Nani oui merci ça va!!! We pas mal agité aussi, vendredi fameuse rando à cheval... tous mes plans-cravache sont tombés à l'eau car vu la chaleur on a passé plus de temps dans les rivières (avec les chevaux) que sur la terre... du coup pour les maitriser pas d'entourloupe, donc voilà, après gros BBQ avec toute notre clique... rentrés à 3h du mat.... mais couchés à 5h30 (lolben tiens!) Samedi suis allée aux Francofolies à Spa (concerts plein air) grosse ambiance malgré que groupes moyens, rentrés tard et dimanche piscine car je mourrais! Danser enceinte... à part faire un BB-Starakien tu risques pas grand chose ma belle!!! Juste à l'épanouir... tu n'as pas vu le doc "le miracle de la vie" avec la grossesse de la dresseuse de dauphins qui dansait avec eux, se remuait comme une malade et tout? jusque 7 mois 1/2... hihihi!
Lody... elle est trop chou ta ptite Mae... mais elle a l'air dans le besoin au niveau des jouets! (mdr) dis la grosse vache elle est super! pleine de couleurs elle doit adorer, t'as trouvé ça ou?
Kora, accroche toi ma grande tout va bien se passer!
Ohhh Titou comme tu as raison de vous ménager des espaces temps amoureux de temps en temps! Ca ravive la flamme non??? En plus on profite à mort, puis qd tu récupères ta crevette tu profites à mort aussi de ce coté là!! Super!
Bilou et Véro quelle aventure!!! Mais vous n'êtes pas très bavardes vous pourriez nous raconter les détails! lol
Moi j'ai une migraine qui se pointe, mais toujours pas mes vilaines... là ca me fait 4jours de retard fait vraiment chier pcq ça me repousse mon TEC à une date ou je devais partir en Croatie... du coup en espérant qu'elles viennent genre demain ou quoi, je me pose la question... Croatie qd m ou pas ??? Vous feriez quoi vous? PPFFF j'ai mon idée mais bon!
Message de vickyska (Belgium) le 24 July 2006 à 11:12
vicky, ohh dommage pour la cravache cest pas grave vous vous etes réconcilier a ce que je vois ta bien raison et oui je sais pour la danse javoue que jme suis déchirer ca ma fait grave du bien
lody, ohhh quelle est belle jte jure, oui tu as raison pas de prise de tete
titou super le week end tinquiète je le voie quil faut que je me repose car la la fatigue me bouffe un peu et on a pas fini week end prochaine rebelotte du monde.
Message de nani67 (France) le 24 July 2006 à 11:36
Ouais enfin Vicky, je ne conseille pas à Nani faire comme la fille (un peu follasse) .... elle s'est quand même tapé pas mal de temps allongé et a accouché super tôt .... Selon ma Sage femme, ils ont dû coupé une partie de l'accouchement, car il y a dû avoir un pb à l'accouchement ....enfin bref, je ne pense pas Nani que tu es fais pareil .... mais oui pour l'instant tu nous fais un bb épanoui
Vicky, Merciiiiiiiiiii , oui ce sont que des cado .... si elle n'est pas gâtée avec ça , la grosse vache, ce sont nos collègues (on a les même avec mon chéri ), ils l'ont trouvé sur fnac eveil.com ! hihi ... J'adoreeeeeeeee et elle aussi !!Suis ton idée .... sinon tu vas le regretter, ce sera mon seul conseil ... Il paraît que c'est méga top la croatie !!
BON AP LES GLOUTONS !!!
Message de lody22 (France) le 24 July 2006 à 12:19
lody non jessai de faire attention le plus possible mais moi qui adore danser j'ai étais obligé, mais je vais me calmer un peu quand meme.
oui les doudou sont magnifique moi jadore ca les peluches hihihihi
Message de nani67 (France) le 24 July 2006 à 13:48
coucou les nenettes,
alors ca a bien papoté pendand mon long w-e à ce que je vois.
j'ai du mal à suivre. bon pas grave on va ratrapper le wagon en marche LOL .
Je vois que certaines à la pêche il me semble
bein moi tjs ras, tjs la zen attituuuuude
Message de tit.melusine (Belgium) le 24 July 2006 à 13:55
hihi Nani, tu as le droit de danser , j'suis sure que ta boulette a adoré
Coucou Tit" .... tu trouves que ça a pappoté ?? C'est plutôt mort .... mais on s'ammuse quand même Alors ton lon we ? tip top ???
Message de lody22 (France) le 24 July 2006 à 15:05
lody : bein vi ! j'avais quelques pages quand meme à lire . ou ca doit etre la chaleur qui ralenti mes neurones
Message de tit.melusine (Belgium) le 24 July 2006 à 15:13
lody : au fait elle est de plus en plus mimi ta puce. quel sourire. quel bonheur . j'ai pas mal couru pendant mon we. je suis allée rentrer mes papiers à la mutuelle pour la FIV en septembre. comme il parait que ca prend un certain temps, moi je prends les devants . Puis encore un ti tour au soldes. j'y vais tjs à la fin, si tu aimes fouiller, tu trouve pas mal de tit choses sympas et pas chères..
j'ai ralé sur zhom car vendredi il voulait meme pas bouger pour le 21 juillet. donc on est resté planté à la maison . Samedi les courses et shopping. et dimanche on avait un concours de mini foot avec une collègue et son mari. on s'est bien marrés sauf que zhom il a ralé car il s'est blessé au 2è match et ne voulait plus jouer. faut dire que ca faisait + de 10 ans qu'il n'avait plus joué au foot. on n'a plus 20 ans hein
et toi tu vas bien ?
Message de tit.melusine (Belgium) le 24 July 2006 à 15:18
Lody quelle idée je dois suivre??? partir selon toi??? Moi j’opterai pour l’autre solution car depuis tout à l'heure les données ont changé : les REDS ont débarqué !!!
Suis un peu soulagée dans le sens ou je commencais a avoir des sales douleurs genre celles que j'ai eu avant ma GEU, en moins fort bien sûr! Ma gygy dit que c'est normal, premier vrai cycle naturel après règles post-fivette donc voilà... j'ai RDV tout de même pour contrôler tout cela le 31juillet… ensuite le programme :
Echo et pds1 le Mercredi 2 août, et apd ce jour PDS tous les jours pour guetter le pic de LH… TEC estimé entre le 5 et le 9 août selon pic et… toujours en comptant sur la survie des ptits loulous au congélo ! Allez les filles on croise les doigts !!! C’est reparti ! hihihi
Tit': coucou!
Nani : coucou aussi et les autres aussi!
Suis troooop exitée franchement, non la Croatie va pas me manquer, savoir que je louperai la tentative pour qqs jours là bas je profiterai pas... maintenant fo prier pour la sortie des loulous ...
Message de vickyska (Belgium) le 24 July 2006 à 15:31
Mdr Tit" ...Et ton pauvre zhom .... hihi !T'as bien fait de prendre les devants pour les trucs administratifs, ça fout en rogne sinon ....Merciii pour ma pucette ! Bah sinon moi j'vais bien, un coup de barre en ce moment ....Et pusi les vacances à la fin de semaine
Vicky, nonnnn je disais juste que la Croatie était sympa ...Mais je n'avais pas de conseils à te donner ! Je n'ai jamais été dans cette situation .... Mais je disais juste suis ton instin car sinon il y regret au bout .... Et voilà tu as pris ta décision , Moi je crois fort les doigts pour que tes loulous soient des battants
Message de lody22 (France) le 24 July 2006 à 15:40
Lody... OUIIIIIIIIIIIIIII on est du même avis!
Merci Merci Merci
La dernière fois ai eu mon FIV le 15 juin et suis partie en Andalousie le 21 juin... ca allait sauf que j'ai eu mon ---- là bas donc cette fois je vais essayer autrement! mdrrrr
Message de vickyska (Belgium) le 24 July 2006 à 15:45
hihi
Message de lody22 (France) le 24 July 2006 à 15:57
oh les filles comme je suis vénerd
une de mes amie qui a était maman pls fois meme, me fait que des reflexions, (tas les pieds qui enfle, tas pris un peu de cellulite, ta des taches sur la visage gna gna gna ) ca me gonfle, deja que moi ces changements me perturbe pas mal si en plus on me fait remarquer à tout va tous mes defauts jsuis verte quoi.
en plus elle se moque gentiement de mes peurs mais o bout d'un moment cest trop chiant quoi.
enfin heureusement que vos etes la à vous je suis sur qu'uncune ne se moquera de moi.
Alors j'ai réfléchi et je suis sur que cest du plaisir quelle prend car avant la grossesse 49 kg 1m61 85 B on ne peut pas dire que gt moche (jme vante pas jvous jure) et elle ca la blazé.
alors maintenant elle prend son pied, je suis certaine que ca nest pas mechant mais quand meme quoi.
Message de nani67 (France) le 24 July 2006 à 16:05
rohhlalal déjà 16h j'ai pas vu le temps passer. faut dire que j'ai une de mes collègues de bureau de retour et l'autre partie mnt. mais celle qui revient je l'adooooore mais c'est une babetut (une papote pour certaines ). alros je vous dis pas comme le temps à passé après 3 semaines d'absence, on en avait des choses à se raconter. de vraie pipelettes
Message de tit.melusine (Belgium) le 24 July 2006 à 16:08
nani : pff laisse la dire si c'est tout ce qui peut faire son bonheur. ca doit être de la jalousie gratruite. elle est parfaite et quand elle était enceinte elle était comment, un canon !!! non mais des fois jte jure !!!
Message de tit.melusine (Belgium) le 24 July 2006 à 16:10
le pire cest quelle est loin detre parfaite mais bonjene veux pas dire de mechanceté disons que ca me fait du bien de vous en parlez car apres tout le monde prend toujours sa défense.
Message de nani67 (France) le 24 July 2006 à 16:13
Bah laisses tomber Nani (je sais quand on est enceinte c'est dur de ne pas prendre tout à coeur) .... Mais franchement, moi je les laissé dire, et je les envoyer chier de temps en temps, et dès fois je craquais .... Mais faut pas, soit tu les laisses dire, soit t'envoies bouler .... Merde, elle a déjà oublier toutes les craintes ?? C'est fou ça !!!J'suis sure que tu es très belle enceinte, alors tu ne vas pas te prendre la tête pour quelques kgs, c'est bb, c'est que du bonheur ces kgs .... Prends du plaisir à être enceinte , et laisses la avec sa frustration !!
lol Tit" ! hihi .... Vous avez raison .... c'est pas avec mon collègue que c'est comme ça .... Même quand je parle de vacances, il me dit à peine où il part .... Par contre avec ma future collègue c'est le top
Bon moi 'viens de gerber (excusez moi) .... , la dernière fois que c'était comme ça, j'étais enceinte mdr !!!Ca doit être un coup de chaleur .... C'est vrai que avant j'avais des pb d'estomac, et que je gerbais souvent, mais là sans raison .... c bizarre ! Breffffffff ....
Message de lody22 (France) le 24 July 2006 à 16:16
J'me sens vraiment pas bien .... coup de chaud ??Bref je crois que je vais filer chez moi ....
BONNE SOIREE, BIZZZ
Message de lody22 (France) le 24 July 2006 à 16:45
Voici mes dernières nouvelles !
Samedi soir, j'ai été opérée d'urgence sous coelio pour suspicion de torsion de l'ovaire.
J'ai eu en début de soirée une douleur violente dans le ventre durant qq minutes qui a laissé une douleur résiduelle à droite. Zhom a paniqué et m'a apporté aux urgences gynéco du CHU à 5 min de la maison.
L'interne a fait l'écho + écho doppler qui montrait toujours un ovaire droit énorme contenant 3 gros kystes + liquide autour de l'ovaire + des images semblant montrer une circulation sanguine au niveau de l'ovaire. Deuxième ovaire, presque impossible à voir tellement le premier est énorme.
Elle a trouvé le premier sac autour duquel on voyait très bien la vésicule alors que 36 heures avant non et difficilement le deuxième beaucoup plus petit.
Pour elle, le deuxième avait peu de chance, mais le premier ok. Inquiète pour l'ovaire elle fait des clichés et fait venir le gynéco titulaire de garde.
Celui-ci d'emblée me dit qu'on ne peut pas prendre de chance et qu'on doit faire une coelio exploratrice pour être sûre qu'il n'y a pas de torsion et tenter de fixer l'ovaire. Il me dit que le deuxième n'a aucune chance et que le premier est hypotonique donc douteux et qu'il est plus important de sauver l'ovaire que les fiv existent.
On refuse, mais là discussion sévère avec lui qui nous reproche de ne pas se faire suivre au CHU et de venir en urgence là (ben oui, mon gynéco est absente et la clinique où il est associé est bcp + loin et n'a pas toujours un gynéco présent sur place). ll dit à zhom, de toute façon même si le bb serait viable si elle perd son ovaire on le perd ! Donc, il craque et me dit d'accepter la coelio.
Opérée rapidement on me découvre un ovaire non tordu mais près de 10 fois de volume normal avec une accumulation de liquide autour qui a été ponctionné et envoyé en analyse pour écarter une infection. Il a pu voir le deuxième ovaire qui est presque normal mais présente lui aussi un kyste. Impossible de fixer l'ovaire droit pour empêcher la torsion car trop gros et dangereux de toucher l'utérus et impossible de ponctionner les kystes car ce sont des corps jaune nourrissant le foetus en progestérone.
Je suis donc sortie le lendemain matin avec consigne de ne plus rien faire sauf repos, éviter tout mouvement inutile car risque +++ de torsion.
Donc en conclusion, l'ovaire devrait encore augmenté de taille pendant qq semaines avant de se stabiliser ou diminuer de taille à la fin du trimestre. Le deuxième s'il était viable a sûrement été sacrifié par la coelio et le premier est aussi en danger pour 7-10 jours. Donc, zhom a fait une pds pour voir le HCG ce matin avant de partir, on en refait une autre dans une semaine et écho 4 août... Si tout va bien on pourra reprendre un peu notre souffle, mais on ne pourra pas respirer complètement avant mi-septembre.
L'enfer continue donc, en plus zhom ne tient plus mais tente d'être fort pour moi il est de garde toute la semaine (il n'a vraiment pas le choix), plus aucune nouvelle de sa famille prise au Liban et il n'a pas supporté de me voir curariser et intuber au bloc, il en fait des cauchemars...
Moi, je suis vraiment désepérée... C'est une grossesse miracle, j'avais une chance de jujus même si un se développais moins bien et là je dois espérer que le plus fort puisse survivre...
Message de koralyane (France) le 24 July 2006 à 16:57
Dernières nouvelles, j'ai eu le taux de HCG de ce matin :
8391 à 24 DPO contre
862 à 17 DPO
74 à 12 DPO
Vous en pensez quoi ?
Zhom dit ok mais recontrôle vendredi pour savoir si le bb a bien survécu à la coelio car les premiers jours les plus critiques.
Merci et bisous
Message de koralyane (France) le 24 July 2006 à 21:51
coucou
kora ma belle je suis desolé pour tout ce qu'il t'arrive meme pour chouchou !!! maintenant que tu as etait soigné il te faut du repos pour que bébé 1 reste bien accroché je pense aussi que ton taux est bon !!!! repos repos repos !!!!!! je pense que c'etait des faux jumeaux comme il etait dans deux sac different !!!! tu va nous faire plaisir maintenant de te reposer et de ne rien faire !!!! stp !!! allez on positive ma belle ok !!!!! je suis sur que ca a aller !!!! gros poutoux!!
lody ohhhhhhhhh la maelys comment elle est magnnifque c fous commeent elle grandit !! elle ta fait un beau sourire la dit moi ahhh je la croquerais bien moi !!
bilou contente que ca soit bien passé votre rencontre ah lala !!! sinon je voit que c boulot dodo !!!
titou gros bibi
viky on croisent les doigts que meme si tu ne va pas a la coatie ben tu nous annonceras un beau +++ il n'y pas de raison maintenant !!!!
nani ma belle éh !! ba sympas la copine o pire tu faisait 49kg et la tu en n'a pris 5 kg et alors moi je dit que tu est tres bien tu prend le poids qu'il faut c un kilos par moi eh puis merde alors t'attend pas un bebe tu ne mange ^pas exprés pffff !!!! moi zi taimeuxxxx comme ca (meme si je ne t'ai jamais vu pas grave ) un petite bombe !!!
delffff j'espere que ca va mon kinder surprise !!!!
salomé deja repartit en voyage avec son roméo ?
fette comment va tu ? plus de news j'espere que tu auras une bonne nouvelle a nous annoncé !!!
bon ben moi ca va tres tres bien le moral et oh tip top !! soirée avec doudou il profite de moi et moi de lui c de la boulette car ca faisait tres tres lontemps maintenant on prend le temps de parler de jouer a la seduction j'adoreeeeeeeeeeeee !!!! bref la on va s'arranger pour aller visiter dans deux semaines le chateau de versailles je l'ai deja vu de face mais j'amis visiter !!!!! voila sinon le week end tres tres bien passer au bord de la^piscine cher la tante a doudou croissant sur al terrasse barcec et puis rigolade trop fprt le week end d'apres je vais a dieppe voili voilou sinon coter bebe ben rien je laisse jusqu'a septembre en rentrant des vacances pas de courbe ce cycle et le cycle prochain zen !!! qui c mais je ne calcule que dalle je ne savais meme pas que j'etait a mon 10 jours de mon cyle enfin voila
je vous embrassse tres tres fort et je vous dit a demain peut etre ros bibi!!!!
Message de ahlimou (France) le 24 July 2006 à 22:52
Kora pppffff ben dis donc... incroyable tout ce qui vous tombe dessus en même temps.... écoute pour tes taux ils paraissent vraiment bons...regarde http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html sinon pas d'autre recette que ménager le loulou miracle, ne fais aucun effort ok? Parle lui à ton loulou et rassure le autant que tu rassures ton homme. C'est dingue ce qui se passe au Liban... quel drame! Mords sur ta chique comme on dit ici, tu verras en restant positive tout va bien aller. De gros bizz à toi.
Ahlimou merci !!! Je te trouve bien courageuse ! Bravo à toi !!! Cb de kg en moins là???
Nani, excuse moi mais ce serait pas ta copine je dirais "mais quelle c.... alors"!!! Sans vouloir juger je crois qu'elle jalousait sûrement ton joli ptit fessard avant et là elle jubile!lol! Qu'est ce qu'elle va déprimer grave qd tu auras accouché et qu'en plus d'être maman d'un superbe BB tu redeviendras direct une Bombe dans ton ptit 36!!! Là je suis sûre qu'un jour tu tomberas dessus un jour ou elle aura genre des grosses cernes, le nez qui coule, un bouton sur le front, ou un truc comme ça et là.... JUBILATION SUPRÊME tu lui feras un grand sourire en lachant un ptit "ben didonc ma chérie, t'as une pauvre mine... tu es malade??? Et t'as un truc là... attends... ah non c'est de l'acné... ohhh vraiment désolée" MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Titou bilou fette salomé delff... et les autres m si je connais pas encore toutes mes pensées.
Tit!!! Mdrrrr Ce que femme veut normalement... attention va falloir le travailler plus au corps!!! hihihi
Lody EKWEEEEE??? toujours malade??? 2barres??? dis nous cmt tu vas?
Message de vickyska (Belgium) le 24 July 2006 à 23:41
hello,
vicky mdr, et dis donc taille 34 chérie hihihhihi, oué tinquiète je la loupe pas des fois non mais, en plus elle a gardé plein de trucs de ces grossesses, alors je profites et je la bouse nak!!!
ahlimou, dis donc la patata ma fille, moi mon chéri il me voit de face et de linterieur hihihihhi (cf chateua de versaille) je vais te mettre des photo je te promet, bon pas de prise de tete tant mieux. moi ausi ztaimeeeeeeeeeeeee
lody, serais tu enceinte ???? hihihi ce serait drole non jplisante !!!! bon tu vas mieux???
Kora bon ma belle tu vas te reposer, tes taux sont beaux, alors prends le temps de vivre et ne force surtout pas il va tenir car il sest quil a une maman géniale gros bisous pleins de tendresse.
véro, delff, fette, bilou, erglo, salomé, titou, tit, et toutes les autres énormes bisous.
moi rolallala les filles plus que 2 jours et rdv gygy yhouhou jlenguis la vraiment, sinon tout va bien la fille je la zappe, hier jen parlais avec ma soeur et elle ma dit pff tant tape tes enceinte et puis cest tout non mais.
sinon j'ai la peche un epu fatigué cest tout car hier du monde à la maison, ce week end aussi, ce soir aussi jva mourir de fatigue du coup nanoufatigué aussi et les calins, mackache woualou pffff jvais le violer encore hiiii il aime ca le tit coquin hihihiihhi
allez bisous les donzelles.
Message de nani67 (France) le 25 July 2006 à 09:50
MDRRRRRRRR NANI T'ES DINGUOTTE!!!
Message de vickyska (Belgium) le 25 July 2006 à 09:56
moi dingotte non mais tu plaisante!!!
moi je suis une sainte, qui ne connait pas le nom sexe et le tout pas avant le mariage hahahahahahah
MDR
Message de nani67 (France) le 25 July 2006 à 10:01
coucou les filles
alors, voila, hier je suis allée chez gygy et elle m'a dit "on passe à la vitesse superieure" donc elle m'a demandé de faire une hystero.Elle m'a dit "je pense qu'il n'y aura rien à l'hystero mais je prefere en etre sure" elle pense que c'est juste un probléme d'ovulation donc une fois l'hystero faite et si pas de problème elle me donnera un traitement genre clomid. Dans le cas contraire, elle avisera à ce moment la et au moins , on saura.
voila, je devrais passer l'hystero dans les 15 premiers jours d'aout et revoir ma gygy vers le 20 aout. je vous tiendrais au courant
Kora: Je te souhaite tout pleins de courage et je croise les doigts pour que ta crevette s'accroche très très fort! En attendant, repose toi bien
Ahlimou, vikyska, nani, delff , bilou, je vous fais de gros bisous
Message de titou16 (France) le 25 July 2006 à 10:07
coucou
mdr les filles !!!!!!
viky la semaine derniere j'etait a 75kg et la je suis a 71,500kg
nani OUI VIOL TON MEC IL A SURTOUT INTERET DE CE LAISSER FAIRE CE NEST PAS BON DE CONTRARIER UNE FEMME ENCEINTE !!!! lol
lody ben equ'est ce qau'il t'arrive c pas la chaleur ? mais bon meme avec la chaleur a moin que tu soit hyper sensible a la chaleur ou bébé? qui c
Message de ahlimou (France) le 25 July 2006 à 10:13
Gros bisous Titou et bonne M.... pour ton hystéro!
Nani tu vis ou en France?
Message de vickyska (Belgium) le 25 July 2006 à 10:14
coucou titou ben contente que vous passez a la vitesse superieur alors j'espere que tu nous annonceras bientot bébé
Message de ahlimou (France) le 25 July 2006 à 10:15
Ahlimou.... 4 KG sur une semaine! PINAIZZZZZZ !!! T pas trop crevée???
Message de vickyska (Belgium) le 25 July 2006 à 10:16
non tu tout viky j'ai la gouche jeme leve tot et me couche ver 23h30 a peu pres !!!! j'ai l'impression de me retrouver comme il ya 5 ans je suis super contente j'avais un surpoid enorme et les medecin me disais aussi si vous perdez vos kilo vous pouvez tomber enceinte plus rapidemant
Message de ahlimou (France) le 25 July 2006 à 10:23
Coucou
Bah Kora quelle histoire !! Reposes toi bien, fais bien attention à vous ....Dis ton chéri a aussi de la famille au Liban ?? Je croyais que c'était en Algérie .... Enfin je lui souhaite tout plein de courage, car il doit être stressé .... Toi attention à ne pas stresser, bb n'a pas besoin de ça ....
Super Ahlimou, j'adoreeeee te voir comme ça
Mdr Vicky ... j'adore tes messages, ils ont la pêche ...Bah je vais mieux, mais même hier soir après manger c'était pas l'top !Non je ne pense pas qu'il y ait de bb en route ! hihi .... Pas glop pour le mariage .... hihi Même si vraiment j'en voudrais bien un autre ....On a déjà quasi les prénoms du deuzzzz hihi !!! Allez je vous les dis .... Pour une fille Noéline, et pour un gars soit Rafaël, soit Sasha (mais ça peut encore changer .... quoi que pour la fille on adore trop !!)
Nani ... c'est l'amour vache entre ta copine et toi .... t'es sure que c'est une copine ??Mdr mdr t'aurais pas fait un enfant dans le pêché Ste marie ????
Chouette Titou ... ça va avancer tout ça ! Même si l'hystéro beurkouille, mais tu seras courageuse j'en suis sure ....
Bizouille à toutes !!
Message de lody22 (France) le 25 July 2006 à 10:26
Vicky j'habite dans la région rhone alpes, la ou il fait chaud et ou il y a du vent.
ahlimou, bravo ma fille tu vas etre trop belle apres.
Message de nani67 (France) le 25 July 2006 à 10:27
Fais attention Ahlimou .... je veux pas paraître chiante, mais c'est pas très bon de perdre topr vite ... même si je susi hyper contente pour toi !!
Message de lody22 (France) le 25 July 2006 à 10:30
lody, quoi quoi !!!!! j'ai péché oh non je men étais pas rendu compte, mince alors je croyais que j'avais une mauvaise digestion cest tout mais non alors ohlallaa !!!!!
MDR complètement zinzin moi.
Ahlimou pour le viol cest moi dimanche qui a dit non car gt morte de fatigue hier soir cest lui et cesoir je pense rien car demain gyg donc si cest pour quil est du truc glaireux et visqueux sur les doigts non merci hihihihihhi
Message de nani67 (France) le 25 July 2006 à 10:30
vickyska : mdr pour la cop à nani. t'as franchement raison. ca la remettra un peu à sa place.
nani : je vois que tu es en pleine forme ce matin et surtout en manque . pour ta cop, je comprends que ca te fait bisquer . moi c'est aussi un peu ce que j'apréhende de la grossesse... je dis tjs à zhom que je vais ressembler à un cachalot ! mais lui trouve très beau une femme enceinte . Et c'est le principal non ? le tout c'est de ratrapper les dégâts par la suite...
kora : pff bein dis donc il t'en arrive des choses. pff comme si c'était pas déjà assez galère ainsi . t'es franchement pas épargnée toi. je croise très fort les doigts pour ta crevette. et surtout REPOSE TOI et pense à ta tit crevette
alhimou : bein dis donc t'as la pêche toi en ce moment , c'est coool . t'as raison de laisser couler un peu. moi non plus je ne me prends pas la tete pour l'instant. on verra bien. En principe mes reds devraient débarquer vers le 28 et j'ai bien l'impression qu'elles se préparent, mais en douceur cette fois. à peine mal aux seins, mais gonflées et alors tjs de l'air dans le vagin. très agréable !!! je vous dis pas à chaque fois que je fais un mouvement ou me lève, c'est presque si je dois pas laisser tomber un dossier pour camouffler le bruit !!! rohhlala ! comme c'est gênant parfois !!!
Message de tit.melusine (Belgium) le 25 July 2006 à 10:35
Pffffffff Nani lllooollllll la glaire sur les doigts.....
Je suis explosée de rire!!! te jure j'en peux plus!!!
Lody Rafaël j'adore!!! Trop booooo en plus j'en connais un et il est tronion!Dis surveille tout de même hein!!! C qd ton mariage?
Ahlimou ... à toi revient LA QUESTION DU JOUR:
c quoi la GOUCHE??? mdrrrrrrr pas capté???
Message de vickyska (Belgium) le 25 July 2006 à 10:40
lody ben alors t sur que tu nous cache pas quelque chose toi ? j'en suis sur que bebe a fait son petit nid dans ton bidou c quand on s'y attendant le moins que ca arrive !!!! a moin que tu prenne la pillule !!!! et si ca ce trouve comme tu a vomi et que peut etre autre chose tu as du recracher ta pillulel
nani apres je pourrais me la peter !!!!lol et au moin si je retombe enceinte je ne serasi pas dans les 100kg parce que j'en suis sur que je l'ai aurai atteind enfin bon la si je me dit que je reviend a mon poids normal 52kg ben je pourrais me permettre enfin bon
Message de ahlimou (France) le 25 July 2006 à 10:40
Alors dans la série des nouveaux mots on a "SE LA BISQUER" aussi???
EXPLIKKK STP TIT' !
Et alors pas mal aussi l'air dans le vagin... mdrrrrrrrrr tu fais des proutes vaginales???
RRHHOOOOOOOO bien fait de venir ici moi!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Message de vickyska (Belgium) le 25 July 2006 à 10:45
les filles vous me faites tourner en !!! lol
bon nani ALORS TOI DIRE NON A DOUDOU NON !!!!! pas vrai ca !! je te croit pas !!
LES FILLES NANI A DIT NON punaise ill va pleuvoir !!!!!
viky je voulais dire la gouache mais c'etait une erreur de frappe !!!
lody oui t'inquiete pas !!!! je mange mais equillibré avec une quantité raisonnable car je manger beaucoup trop !!!! je mangé un saladier entiere de salade la je fait un saladier mais je met dans mon assiete et une quantité normal
tit tu m'etonne ce que tu decrit la ca s'apelle des pé de fouf desolé moi aussi j'en avais lol j'aime pas trop ca me fou la honte lol
Message de ahlimou (France) le 25 July 2006 à 10:48
bon les filles je fille faire mon menage !!! je reviend tout a leur gros bibi
Message de ahlimou (France) le 25 July 2006 à 10:58
MDRRRRRRRR DES PETS DE FOUF..........
Bande de gravos!!! J'adooooooooore!
Message de vickyska (Belgium) le 25 July 2006 à 11:05
tit hihhi les pets de fouf tu connaissais pas ??? moi en plein acte ca marrive et plus je rigole plus jen fait mdr, mon nanou est mdr aussi.
ahlimou oui j'ai dit non Moi dire non te rends tu compte, la cest vraiment la fatigue qui fait que .... mais bon franchement si il peut pleuvoir je dirai non tout le temps ... non jdiconne hors de question que je dise non tout le temps jaime trop ca!!!!!
Message de nani67 (France) le 25 July 2006 à 11:07
vickyska : ca veut dire que ca te fait bondir . tu vois tu seras pas venue pour rien aujourd'hui LOL
ahlimou : je sais qu'on appelle ca de pets de foufoune mais ca me fait trooo honte quand ca m'arrive. à la seule différence c'est que ceux la font un pétard mais sans odeur nauséabonde LOL. mais pas tjs évident à camoufler car il prévient pas hein ! Bon ménage... courage avec cte chaleur !!! après tu peux venir chez moi si ca te dit LOL
nani : sisi je connais trooo même . bon pendant les calinous je m'en fiche au contraire on en rigole, mais tu vois au bureau c'est plutot la honte . surtout ne dis pas trop souvent non à zhom, jveux bien qu'il fait un peu chaud pour l'instant mais c'est pour tous les étés de m** et la flotte qu'on a d'hab ! et puis chui certaine tu tiendrais meme pas !!!
Message de tit.melusine (Belgium) le 25 July 2006 à 11:22
CLAIR Tit' heureusement que tu vous êtes là pour augmenter mon répertoire!!!
Bon moi j'ai ajouté une photo de mon homme et moi à ma signature
mais à force de la réduire, réduire, réduire c plus très net... ça va ou pas???
ça va c choque personne?
c un pote photographe qui l'a fait bo non?
Bibiz
Message de vickyska (Belgium) le 25 July 2006 à 11:40
vickyska : rohhlalal tu oses toi ! fais attention ca va donner des idées en plus à nani, elle va craquer j'en suis suuuuurrrr zhom il aura intérêt à boire du red bull ce soir . trooo belle la tof
Message de tit.melusine (Belgium) le 25 July 2006 à 11:51
coucou les filles
Désolée je croyais vous avoir dit que mon filleul venait a la maison et que je n’aurais donc pas le temps de venir mais apparemment j’ai du rêver que je vous l’avais dit !
Je vais vous lire et je reviens le plus vite possible hihi j'ai que 5 jorus avant ma nouvelles absence
A+
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 July 2006 à 12:05
vicky tas lair trop bien foutu ma belle, moi jaimerai bien faire des foto comme ca mé mon homme ve pas il est pudique.
Tit bon d'accord je me retiendré pas pa de pluie pourtoi alors hihihhi
BISOUS jva manger j'ai faim.
Message de nani67 (France) le 25 July 2006 à 12:26
Chouetteeeeeeeeeeeeeeeee le bavardage et les conneries sont de retour !!
Et fetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi !! hihi …
Nani, je pensais que tu voulais nous faire croire que tu étais l’immaculée conception ! Tout comme moi d’ailleurs .. non non pas de pêché, c’est arrivé comme ça ! mdr !!
Que lis jeeeeeeeeeeeeeeeeeee ??????????????? Toi Nani ??? en Nani qui se respecte, tu as osais dire non ????? Hihi ça devient le monde à l’envers !!
Bah arrêter les filles, on se ressemble pas à des cachalots lorsqu’on est enceinte, c’est magnifique d’être enceinte !!C’est après qu’on ressemble à des cachalots ! mdr !!!
Vicky, c’est le 8 septembre 2007, alors j’aurais le temps d’accoucher, non ça ne me dérangerait pas de me marier enceinte … Mais alors me marier juste après l’accouchement ! Non Non non, vu le temps que je mets à perdre mes kgs !! hihi …
Super la photo … c’est osé, mais super !!!
Bah oui Ahlimou, je prend la pillule ….mais c’est une pillule mini dosée, que j’ai oublié une fois … T’as que 3h pour la prendre, c’est le gros bordel …. Mais normalenment on avait l’amour que 3j avant …. Donc voilà pas de risque … de toutes façons c’est le gros bordel, j’ai eu mes règles début Juillet, mais avant et après je continue d’avoir des pertes de sang depuis l’accouchement … sois disant que ça dure 6 semaines, 2 mois maxi … ça m’gave … mdr !Voilà le coup de gueule …. Mais non ça m’étonerait que bb soit là ! lol !! Un coup de chaleur plutôt ….
Mdr bah siiiiiiiiiiiiiiiii les pet’’ de foufff c’est drôle …. Dac avec nani !! mdr !!!
Bah siiiiiiiiiiiiii Fette, je savais que tu avais ton filleul, mais je ne savais plus jusqu’à quand ! Comment ça s’est passééééééééééééééé ???????
Message de lody22 (France) le 25 July 2006 à 12:35
COUCOU LES FILLES,
Je suis pas trop présente en ce moment, la journée au taf et le soir, on essaie de sortir le plus possible, j'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse trés fort.
Message de bilou (France) le 25 July 2006 à 12:46
Coucou Bilou , ne t'inquiètes pas ..... tout va bien ici ! Profites le soir .... bizouilles
Message de lody22 (France) le 25 July 2006 à 13:44
Nani et Tit'... merci!!! En fait le mien aussi mais là c de l'artistique... puis on voit pas sa tête!!! mdrrrr Incognito bien foutue... je ne me plains pas du tout! il y a plus dégueu, j'espère pas être dilatée après la grossesse, sinon... ben il me reste les photos souvenirs! lol
Lody... ca veut dire que tu restes parfois 3 jours sans rien faire??? RRRHHOOOOOOOOOOOOOO comment c'est pas bieeeeennnn!!!! mdr... sinon pour ton mariage c'est un vendredi??? J'espère que ça te portera chance car c'est la veille de mon annif!
Fette et Bilou, plein de bizz!
Je vais faire des courses ppfff je ne sais plus quoi manger avec cette chaleur rien ne me fait envie et pas d'appétit.... salade j'en ai marre, crudités, trop c trop ça me constipee et ça me ballonne, du chaud non merci, des toast oui mais avec quoi ??? une idée menu les filles?
Message de vickyska (Belgium) le 25 July 2006 à 14:01
Mdr Vicky ... et oui sacré photos souvenir
mdr Vicky ... ouais ça fatigue un bb, et puis c'était au moment où j'avais encore beaucoup de perte de sang !!Non c'est un samedi ... Oui c'est ça samedi 8 septembre 2007 !euh des grillades ?
Message de lody22 (France) le 25 July 2006 à 14:28
vicky tu ve manger des toast alors sois tu te fais des toast au foie gras mmmmmhhhh miam miam.
sois tu te fais des tites tartines grillé avec du beurre dessus des rondelles de tomates et dessus une olive noir avec un filet d'huile d'olive cest un délice mmmmhhh
ou alors de la salade verte avec des croque monsieur, cest pas mal aussi, ten mange qu'un par contre cart bien calorique.
euh voila
alors moi je sors de la piscine de chez mes parents trop bien, jsuis rester totute seule avec mon papaou ca ma fait du bien.
oui lody, moi avoir dit non moi plus etre humaine snifff snifff mais je peux plus tenir va falloir quon sy remette.
euh sinon ah oui dans la piscine gt accoudé o bord mon vontre était un peu tiré et ben j'ai ressenti bb plein de foie il devais s'éclatter la bas de dans hihihihih
vicky tu ve pas la mettre en plus gros ta photo ce seré cool merci.
Message de nani67 (France) le 25 July 2006 à 14:57
Bisous ma tite bilou tout ce passe bien ici on assure celles qui sont la bisous
Message de nani67 (France) le 25 July 2006 à 14:58
Merci à vous toutes les filles, vous êtes géniales !!!
J'ai décidé d'essayer de plus trop me casser la tête en attendant le deuxième taux...
Un ami de zhom, médecin libanais d'origine, vient de nous dire que sa famille tenterai d'entrer en contact avec celle de zhom pour les évacuer d'une façon quelconque dans une zone du nord du Liban pas vraiment touchée encore. J'espère de tout coeur qu'ils vont réussir...
Bref, attendons la suite de toute façon, il n'y a rien de plus à faire !
Je vais essayer d'être plus présente sur le post pour délirer avec vous
Bisous
Message de koralyane (France) le 25 July 2006 à 15:49
Je t'avais prévenue Nani ... enceinte, c'est pas l'top à certains moments ! hihi .... C'est que du bonheur, mais y a quand même des inconvénients !! Comme l'allaittement, c'est que du bonheur mais pareil c'est pas tout le temps le top ....Tiens faut que je te prévienne, quand tu allaittes, ça te désèche ... il faut vachement boire pour avoir du lait, mais en plus, ça te déséche ... partout, donc même au niveau vaginale, du coup les rapport, c'est pas tip top, il est conseillé de mettre des péservatifs ou de la pommade ... Voilà t'es prévenu ! hihi Super ton bb va adorer l'eau !!!
Ouaiccch Kora va délirer ... parce que avec ta grossesse médicalisée, on ressent ton stress ... et c'est normal, mais on va te faire oublier tout ça, pour que bb ressente que maman est heureuse ! Tu verras ça marchera bien ça alors !!Et vraiment beaucoup de courage à ton chéri et surtout à sa famille .... quelle tristesse ce foutu monde !!
Message de lody22 (France) le 25 July 2006 à 15:58
Merci beaucoup Lody !
C'est bien de vous avoir pour se changer les idées surtout que zhom est de garde 5 jours sur 7 cette semaine !
Il est vraiment adorable, tente de me changer les idées malgré toute la situation !!!
BB va tenir pour son papa !!!
Message de koralyane (France) le 25 July 2006 à 16:38
Hé Lody,
Je viens de lire plus haut !!!
Alors, tu es certaine que le petit frère ou la petite soeur de Maëlys n'est pas en route ???
Les prépa pour votre mariage sont commencées ou pas encore ? Mieux pourquoi pas un mariage enceinte
Message de koralyane (France) le 25 July 2006 à 16:40
Pour sa maman aussi Kora hihi !!Bah non j'suis quasi sure que non ... C'est ce que je disais, je préfère un mariage enceinte, que un mariage juste après l'accouchement, car il en faut du temps pour perdre les kgs !Notre mariage sera le 8/9/7 ... salle réservée, photographe aussi, traiteur aussi, animateur aussi ! hihi ....
Message de lody22 (France) le 25 July 2006 à 16:51
lody et ben dis donc, deja que e trouve que depuis que je suis enceinte ce n'est plus la rivière comme avant (oui avt ct la fontaine du vaucluse hoihihiihih) ben alors je vais etre seche commeun cornichon merde alors.
ah non pas de viande sous cellophane je me suis trop habitué sans franchement hihihihhi
kora tu vas voir jva te faire rire moi que tu vas en faire pipi ds ta culotte ok allez cest parti bon ce soir jva men aller mais promis demain tauras des crampes tellement je ferai la con.
bisous à toutes les poulettes. bonne soirée.
Message de nani67 (France) le 25 July 2006 à 16:52
Nani : avec toi pas le choix de rigoler !!!
Lody : alors si tu veux avoir un beau gros ventre pour ton mariage, tu te remets aux tps début 2007
Message de koralyane (France) le 25 July 2006 à 17:03
Pourquoi pas les chutes du Niagara Nani ?!C'est sec un cornichon ?? mdr !! Non sèche comme euhhhh un raison sec !!Bah ouais c'est pas l'top le cellophane ... mais le gel non plus .... et sans, c'est pas l'top !! Enfin bref, ne t'attend pas à des miracles les 6 premières semaines qui suivent l'accouchement, et puis si tu allaittes plus longtemps que moi, peut-être que ça se régule ?! Sais pas ....
Hihi Kora ... Non on attendra Septembre 2007 , parce que moi je veux BOIREEEEEE A MON MARIAGE ! hihi .... Et à mon enterrement de vie de jeune fille (JF ... mdr !!! Avec un enfant !!! hihi) aussiiiiiii !! hihi ...
Allez les filles, fais trop chaud pour rester ici , alors bonne soirée Nous c'est pique-nique / barbec avec des amis ....
Et demain, c'est quoi ??????? C'est credi !!! Et le credi, qu'est qu'il y a ????? hihi ... Ya que Lody elle ne travaille pas dans son bureau merdique !!! Elle s'occupe de sa Louloutte ! hihihi .... Allez bizouille, à+
Message de lody22 (France) le 25 July 2006 à 17:14
Bonne soirée Lody
Profite bien de ta petite puce ce soir et demain !
Je te souhaite qu'en septembre 2007 d'avoir ton mariage et un nouveau +.
Bisous
Message de koralyane (France) le 25 July 2006 à 17:17
Tit, pour tes coms sur la photo, tu crois que Nani a vraiment besoin de ça pour avoir des idées chaudes??? lol
En tout cas cette photo suscite des réactions je me demande si je vais pas la changer!!! A méditer... Nani je te l'enverrai en mp si tu la veux tjs plus grande ok? ou par mail!
Sinon nani merci pour l'idée des toasts... ai fait des tomates ricotta et des parme mozzarella... plus des quantité pour mon homme mais moi ai royalement mangé 2 toast... TROPPPP CHOOOOOOOOO!!!
Lody viens de capter 2007 pas 2006... yessss ben parfois j'ai la réac un peu lente!!! normal c dans mes gènes, tu demanderas à Kiki elle en sait qqchose elle se fout tt le tps de ma fiole!!! mdrrr
AAAAAAAHHHHHHHHHH ma ptite Kiki elle me manque déjà j'espère qu'elle a pas eu ses REDS et qu'elle va rentrer avec des bonnes nouvelles, lui enverrai bien un sms!!! yesss demain je le fais!
Kora... ben... tsais bien hein on est là!!!
BISOUS LES MARMOTTES FAITES DE BOOOO REVES!!!
A DEMAIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Message de vickyska (Belgium) le 25 July 2006 à 22:51
Vicky : tiens, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu disons des idées un peu tordues en regardant ta photo
Une chose est certaine, elle laisse place à l'imagination et d'un côté c'est tant mieux ça nous fait parler !!!
Allez, j'imagine que vous dormez toutes alors à demain !
Bisous des Antilles
Message de koralyane (France) le 26 July 2006 à 00:10
Kora j'espere que tout va bien pour la famille de ton zhom! et pour ta crevette je suis sure que tout ira bien!
Lody en top forme a ce que je vois!
Nani toujours le mot pour rire hein!
Bon moi j'entame ma journee de fou. J'espere que mon ordi supportera la chaleur LOL comme ca je pourrai venir vous dire bonjour ce soir!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 July 2006 à 08:12
vicky mais no poulette la change pas ta photo elle est très bien, et puis cest bien si ca suce euh pardon suscite des résctions hihihih sinon comment va aujourd'hui ?
lody ohhh cte chance jte jure moi aussi je serai bien resté dans mon lit tiens, mais non le boulot m'apelle.
fette oué cool tes un peu de retour comment tu vas toi ???
kora salut demoiselle, euhh la je ne dors plus enfin presque plus mais je suis naze alors ce repos comment ca se passe ???
moi ca va ce soir visite gygy je l'enguis jespère quil va nous dire si une tite fille ou tit garcon, tout manière les paris sont ouverts de partout mdr.
pfff jsuis fatigué grave, hier soir j'avais ma soeur à la maison, jme suis couché presque 0h00 car j'ai rangé ma maison fait mon linge, ben oué à la fraiche ca fait du bien.
voila gros bisous les poulettes.
Message de nani67 (France) le 26 July 2006 à 08:31
WOOOOOOWWWWWWW Nani cool !!!
A quelle heure tu y vas??? Je suppose qu'on ne saura pas quoi avant demain...ppfff... tu as une préférence toi? Et des idées prénoms??? (moi m pas encore enceinte on sait déjà!!!) dis moi un peu!
Sinon ça va mortifiée de chaud dans mon appart c la fournaise, vivement novembre qu'on déménage... si tout va bien, car la demande de prêt a été introduite hier. Je dors pas bien car mes voisins sont des groseilles et dans un des apparts en face c.a.d à 4 mètres de la fenêtre de ma chambre, c musique à fond jusque 3h du mat et sa voisine de droite elle elle prend le relai à 6H30 donc voilà quoi j'ai un peu la rage au corps et mon homme qui se lève à 5H00 pour l'instant il est vénère aussi...
MAIS transformons ceci en énergie POSITIVE... on commence à mettre en marche la machine à faire hurler de rire KORA???
Message de vickyska (Belgium) le 26 July 2006 à 08:52
vicky et ben non tu le sauras que demain matin anananananèreeeeeeeee ben voui en sortant de chez gygy on va se baigner on est invité donc hihih que demain.
pour les prénoms oui c'est deja décidé, mais mon zhom veux pas le dire tant que lon ne sait pas le sexe, pfff il est chiant.
concernant le chaud moi cest pareil nos chambres sont sous les toits et cest la cagne en plus mon nanou se leve à 5h donc semi réveil et apres le chien de la voisine qui se met à aboyer de 6h à ce que je parte.
jvais me le faire, sois je lui arrache ces roubignols et il sera pourquoi il hurle (ca lui fera le spieds) soit je lassomme non mais ....
oui machine prete à rire enclenché.
Message de nani67 (France) le 26 July 2006 à 09:07
coucou les nenettes,
alors la chui tout à fait d'acc avec vous pour ce qui est de dormir. pourtant j'ai une tit maison relativement fraiche, mais la ca fait des jours que ca dure et la chaleur est à l'intérieur. on laisse les fenêtres grand ouverte mais alors on se chope le boucan de la rue . En plu moi qui suis frileuse de nature j'ai quand meme du mal pour l'instant .
en plus zhom qui est encore plus fou qui se lève à 4h30 du mat pour aller courrir car il ne sait pas le faire le soir à cause de la chaleur. Par contre moi, j'ai un peu abandonné la salle de sport pour le moment, pas envie de me choper un coup de chaleur quand meme
Cool , en principe on termine 1h30' +tot aujourd'hui à cause de la chaleur (enfin après 6h de taf ! ) . deux jours au-dessus de 32° et hop on a dispense . Bon ne nous réjouissons pas trop vite, ils l'ont pas encore confirmé !!!
Message de tit.melusine (Belgium) le 26 July 2006 à 09:17
Nani Oh oufff tu vas "te le faire" comme ça!!! un moment j'ai eu peur! mdrrr
Bon ton homme veut pas ok, mais il vient pas sur bbp et il nous connait pas donc ca compte pas!!! mdr alleeezzzzzzzz dis hein!lol!!!
Comme je vois tout le monde dort à peu près aussi bien!
PFfff lundi je recommence à bosser pppffff chiant! Dans mon buro c ambiance te dis pas mes 2 collègues se détestent et passent leur temps à se lancer des piques et moi je compte les points!!! mais bon voilà fooo bien des sous hein!!!
Bon alors les filles, grande nouvelle, allez je vous le dis : hier mon homme m'a demandé en mariage!!! Le pauvre, le pauvre car j'ai un peu cassé ses plans en gloussant comme une dinde comme d'hab!, je vous raconte comment cela s'est passé :
il me sussure (SUSSURE Nani...!) à l'oreille "tu sais de quoi j'ai envie"???
moi : sais pas moi, faire l'amour
lui : non cherche encore
moi: (déçue) aller chercher une glace, ppff sais pas (mdrrr)
lui : non
moi : je donne ma langue au chat!
lui: donne moi plutôt ta main, ce que je veux c'est t'épouser
moi: (sachant qu'il est pas du tout mariage et tout ça) ahhaaaaa la bonne blague, toi qui te fous de toutes ces formalités, hihihi, tu es hilare mon chéri aujourd"hui!!
lui : je suis sérieux...
moi: (là je flippe un peu... atta sur 7 ans de vie commune, à chaque fois que qqun dans l'entourage y passait on se disait "encore 2 qui vont se pendre"!lol) mais mais mais heuuuu bloups (etc...)
lui: (sort de sa poche une bague!!!) tu veux me faire l'honneur de devenir ma femme
moi: ......
AHAAAAAAAAAAA vous aimeriez savoir ma réponse n'est ce pas???Les votes sont ouverts!
Suite au prochain épisode!!! MDRRRRRRRR
Message de vickyska (Belgium) le 26 July 2006 à 09:26
vickyska : rohalala va falloir attendre le prochain épisode. c'est comme pour Lost c'est tjs quand ca devient intéressant que ca coupe . Bon alors moi je parie qu'après un gros bloups t'as du te dire qu'il avait eu un coup de chaleur sur le crane. mais je parie que t'as craquée. quoique moi la fois ou zhom m'a demandé de devenir sa femme, on sortait d'une dispute carabinée il m'avait fait une de ces scènes de jalousie maladive et en guise d'excuses il me demande en mariage. sur le coup j'ai vu rouge . et mnt il me le remet chaque fois sur le nez . mais bon moi c'est pas ce qui m'importe le plus . cela ne nous a pas empecher d'acheter une tit maison et d'envisager un bebe et de continuer notre petite vie
Bon alors ! vicky c'est quoi le verdict on tiendra pas sans savoir
Message de tit.melusine (Belgium) le 26 July 2006 à 09:38
alors je vais faire rire, savez vous que mon chéri perd pas le nord, je lui explique le fait que je ne veux pas que gygy est plein de trucs visqueux sur les doigts et il me dit " pas de soucis capote et comme ca je pe te faire autre chose"
ce petit coquin jvous jure gt morte de rire.
Message de nani67 (France) le 26 July 2006 à 09:54
pas assez de monde ici... vous le saurez plus tard!!!
hihihi!!!!
sinon comme je vois Tit nos hommes ont les mêmes manies!
nous en andalousie en juin, on est partis à une dizaine de potes, en villa, eh bien il se levait à 6h30 du mat pour aller courrir le dingue, il est pas bien jte jure!!! (ensuite il préparait le ptit déj à tt le monde tout de même!!!)
ce qui est comique avec lui c que qd tu le connais pas il a l'air d'un ours mais en réalité c une crème de crème... il a juste pas envie de laisser marcher dessus du coup il fait genre "chui un dur" mais je crois que j'ai réussi à faire sortir le meilleur de lui, sans me vanter!!!
Message de vickyska (Belgium) le 26 July 2006 à 09:54
mdrrrrrrrrrr Nani, je crois qu'à ce niveau là aussi le mien a un peu du tien! hihihi
Sont malins hein qd ils veulent!!!
Message de vickyska (Belgium) le 26 July 2006 à 09:57
nani : il perd pas non plus le nord ton zhom mdr
vicky : moi aussi c'est zhom qui prépare tit dej ! trop cool ils sont trop rares ceux-la
Message de tit.melusine (Belgium) le 26 July 2006 à 10:05
koukoui
bon pas le temps de discutayer !!!!
nani ma belle j'espere que ce soir tu le sauras ta interet !!!!!! moi je dit garcon !!!!! et puis je dit que chouchou a raison laisse toi faire coquine!!!!! lol
viky mimi la photo on dirait ce que tu trouve dans les magasine ta l'air d'avoir un corps super bien foutue !!!!! moi je connais la reponse ben c oui !!!!!
lody ahhhh tu pense que c'est un coup de chaleur !!!!! en plus un oublie de pillule et des saignement entre la plaquette mmmmmmmhhh tres interessent en tout les cas bonne journée avec poupette !!!
fette non moi pas etre au courant moi vient de savoir la nouvelle !!!
bilou gros bibi ma belle (quand est ce que tu va nous mettre les photos de votre rencontre?)
bon ben moi trop de chose a faire ety puis doudou ne va pas tarder !!!!
je vous fait de gros bibi !!!!!
Message de ahlimou (France) le 26 July 2006 à 10:17
Vicky ta dit oui jen suis sur hihihihi ta pas pu te retenir de tout manière hihihihihhi.
Et ben moi la fois ou il me la demander ct .... dans mes reves hahahahha il me la jamais demandé, ce mechant il ve pas se marrier pour linstant pas assez de sous, on vient d'acquérir une maison, le bb, il ma dit attend ma fille.
donc comme dit dalida "j'attendrai le jour et la nuit j'attendrai toujours ta demande" et en louchant sil vous plait.
Message de nani67 (France) le 26 July 2006 à 10:31
nani : faut pas non plus oublier la main dans les cheveux façon glamour....LOL
Message de tit.melusine (Belgium) le 26 July 2006 à 10:33
tinquiète c fait hihihi
ahlimou, quoi !!!! oué je ve bien etre coquine, mais franchement la boite à caca on dirait quon tarrache le cul hihihihih donc je lui fait si il aime il me le fait hihihihihi ds mes reves et ds les siens.
Message de nani67 (France) le 26 July 2006 à 10:35
nani : oup's c'est quoi c'langage !!! la boite à caca ! mdr
Message de tit.melusine (Belgium) le 26 July 2006 à 10:40
Nani :MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Vraiment trop les mêmes délires que moi!!!
Comme je vois personne ne manifeste de la fougue pour savoir ce que j'ai répondu???
.......
hihihi
Allez la foule, on se déchaîne svp !!!
Non.... je ne suis pas une star (Ellie Kakou) mais bon, j'aime sentir qu'on me désire hihihi alors demandez moi!!!
Ohhh Ellie Kakou il la tenait trop bien Dalida J'adorais!!!!!
Pour cette photo qui décidément fait bien parler d'elle... oui c vrai on dirait une photo de magasine mais le photographe, un ami à nous, est un type de renom qui travaille pour qqs magasines donc il fait des choses superbes.... cette photo a été faite en Italie l'été dernier...mais vous saurez pas qui c'est hihhihi!!!
Message de vickyska (Belgium) le 26 July 2006 à 11:06
vicky : hè moi j'ai démandé hein !
Ellie Kadou j'ai eu la chance de le voir sur scène c'était trop top. m'a fait mdr ! j'adooooore (les suuuushi - non ca c'est Gad ) aussi
Message de tit.melusine (Belgium) le 26 July 2006 à 11:23
tit ma fille ma ké dit tou toua. ellie kakou pas kadou hihihihi pardon pour ce langage allez je vais etre une sainte hihihiihhi
vicky non ja pas envie de te supplier vu que je connais la réponse impossible que tu es dit non HIHIHIHIHI
Message de nani67 (France) le 26 July 2006 à 14:53
Z'arrive pas à vous suivre ...
Donnez-moi qq minutes que mon cerveau se remettre à fonctionner pour pouvoir tout lire.
Ben oui, grosse fainéante que je suis, je me suis réveillée à 9:30 !!!! Le pire c'est que mon lit me manque déjà, snif, snif
Message de koralyane (France) le 26 July 2006 à 15:58
repose toi kora et lis nos conneries ca te changera les idées.
Message de nani67 (France) le 26 July 2006 à 16:17
Je vous le dirai demain!
Bisous à toutess!!! Vais a la piscine j'en peux plus!
Message de vickyska (Belgium) le 26 July 2006 à 17:07
Profite bien de la fraîcheur de la piscine !!! Chanceuse t'envie moi ! Je suis aux Antilles et je peux même plus aller à la plage, snif snif !
Vive la clim !
Nani, tu tiens le coup avec la chaleur toi ? Moi j'ai tenu une grosse heure sans clim et j'en pouvais plus !
Message de koralyane (France) le 26 July 2006 à 17:32
COUCOU LES FILLES,
Comment allez vous?
NANI, ça va pas trop dur avec cette chaleur, programme concocté par mes soins: glaces à gogos, piscine ou bain tiède
KORA, je viens aux nouvelles, t'inquiètes pas ta petite crevette va s'accrocher fort fort. Concernant le conflit israelo- libanais, je suis de tout coeur avec vous, je trouve ça horrible, j'espère que ton mari arrivera à joindre sa famille.
FETTE, comment vas-tu? Ca faisait longtemps dis donc, gros bisous.
VICKY, TIT, je vois que c'est la franche rigolade, vous avez raison, décontraction du cerveau, le mien est en train de fondre avec cette chaleur.
LODY, et toi tu vas bien et ta puce, ça doit vraiment être évident pour un bébé de subir cette canicule, fais lui de gros poutoux pour moi.
AHLIMOU, j'espère que tu vas bien et que tu recommences la parade tout doucement.
Moi ça va, je me repète mais à TOULOUSE, la chaleur est étouffante, bon la journée ça va parce que j'ai la clim au boulot mais la nuit impossible de m'endormir à des heures raisonnables du coup je récupère pas du tout, bref, vivement les vacances, plus que 10 jours et je pourrais siroter une granita au bord de l'eau
Je vous fais de gros bisous
Message de bilou (France) le 26 July 2006 à 20:45
Kikou !!
Allez on se réveille les topines !!!
Hier journée sympa et moins ... mdr !! Sympa : on a été chez le médecin, la puce est en pleine forme : 6kgs, 62cm, 2ème vaccin fait .... On a fait un pique nique hier midi, car on était mieux au bord d'un lac, avec de l'air, que chez nous dans le noir .... J'ai été à la pisicne hier soir, ça m'a cassé ! Moins sympa, car il faisait méga lourd .... et l'apm, Maë a beaucoup pleuré, vaccin ? Chaleur ?? BBref, on a fini par se mettre toutes les 2 dans la baignoire avec de l'eau tiède (notre piscine privée ! mdr ) .... Voili voilou pour nous !!
Je vais vous lire et je reviens .... GROSSES BISES !!!
Message de lody22 (France) le 27 July 2006 à 09:44
Ah yéééé, c’est fait, j’ai tout lu !!Vous avez été quand même bavarde dites donc … félicitations !! hihi ….
Merci Kora pour ton souhait, je l’espère aussi ! Enfin le + en Septembre, j’y crois pas trop … en arrêtant la pillule en septembre ! hihi ….J’espère qu’on sera assez patient, car pour Maë, ça n’a pris que 3 mois à peine …. Donc le truc, c’est qu’on va s’attendre à ce que cela fasse pareil …. Enfin on y est pas ! hihi ….
Mdr Vicky !!! Ouiiiiiiiiiii 2007 !! Y a encore le temps !
Dis pourquoi tu veux enlever ta photo ? Moi j’la trouve top … tu t’en fous des autres !
Alors les groseilles (lol !!) t’ont foutu la paie cette nuit ?
OHHHHHHHHHHHHH VICKY ????? Super sa demande !!! hihi …. BAH ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LA REPONSEEEEEEEEEEEEEEE sinon je vais m’énerver … héhé … on ne fait pas de suspens sur ces choses là !!!
LA REPONSE !!!! LA REPONSE !!!!!! LA REPONSE :!!!!!!!!!!! LA REPONSE !!!!!!!
LA REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE REPONSE !!!!!!!! LA REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut que je continue ??
Alors l’ordi de Fette a eu chaud ??
Nani, alors Fille, gars ???? Petite chipie, ou petit branleur ??? hii ….
Pour les prénoms j’suis dac avec Vicky …. Regardes moi on ne l’a dit à personne avant la naissance, sauf sur bbp !! héhé ….
C’est cool Tit’’ qu’ils vous font arrêter plus tôt au taf …. Le truc avec la chaleur, c’ets que nos pays ne sont pas adaptés à ça ! On devrait faire comme dans les pays du sud, faire une journée continue …. Et s’arrêter de bonne heure !
Coucou Bilou
Message de lody22 (France) le 27 July 2006 à 10:07
Salut les filles!!!
Alors Nani, on attend avec impatience!!! Dis-nous quoi!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à toutes
Message de Cabali (Belgium) le 27 July 2006 à 10:09
coucou
tout d'abord, j'ai une annonce à faire.
notre petite VENUS a accouché d'un petit garcon FLORENT qui est né le 26/07/2006 à 22h22 la maman et le bb vont bien.
FELICITATION MA PETITE VENUS et bienvenue à toi mon cyber filleul.
GROS BISOUS A VOUS TROIS
Message de nani67 (France) le 27 July 2006 à 10:25
Alors, sinon quoi de neuf hein ????
cabali je suis contente de te revoir et que tu penses encore à moi, ohlalal c bo dis moi comment tu vas toi ???
lody, tiède l'eau ???? bierk quand il fait chaud comme ca je préfère le froid.pour les prénoms si vous faites une standing ovation je les dit !!! allez cest parti
vicky bon alors comment ca va toi ????
bilou, ton régime est pas mal quand meme mais en ce moment je suis pas fane de glace mais merci de penser à moi, nivo chaleur j'essai de me baigner tous le sjours et ca me fait du bien. et toi le boulot et tout le reste ca va ???
ahlimou et toi quoi tu fais on te voie pu bcp ???
Kora si cette chaleur ras le bol franchement mais bon on fait avec, ohlala pas allez à la mer quelle horreur, euh tu ve que je te prete mon jet privé il tamenera sans te faire faire deffort te déposeras dans l'eau et te reprendra !! allez jlapelle
moi , ahahah vous voulez toute savoir hein ??? bon alors visite bien passé, maman va bien bb va bien j'ai vu son tit coeur, ces petits bras jambes il sucait son pouce hihihi, mais pour le sexe, nada, le gygy à dit trop tot quil pouvait pas se prononcer, il pensait à une gonzesse mais pas sur donc on le saura que le 18 aout.
mon nanou était dégouté, il lui a redemandé lécho 3D et il a refusé il était tout triste choupinou, donc on dait encore attendre snif snif.
voila tout gros bisous
Message de nani67 (France) le 27 July 2006 à 10:37
Pinaizzz NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..... c une fille ou un garçon???
TU ME VOLES LA VEDETTE OU QUOI??? LES SUSPENSES C MON TRUC A MOI !!!!
OOOHHHHHLLAALLLAAAAAAAAAA !!! Je ne tiens plus!!!
Bon alors ma réponse : (merci à toutes pour votre intérêt hihihi)
Je lui ai dit : "mon chéri je suis vraiment flattée mais je ne te dis pas oui........................."
eh non ....
Ensuite j'ai ajouté "je te dirai oui qd tu me feras une demande officielle originale"...hihihi........donc là j'attends... et lui là il a la pression à mort!!! me réjouis de voir ce qu'il va pondre!!! hihihi Pour la date on verra! Je suis allée faire rétrécir un peu la bague pcq un poil trop grande, je vous envoie la toff dès que je la récupère... à moins que je ne vois la même sur le site du bijoutier... je vais regarder.
Lody merci pour cette énergie!!!Pour les groseilles c non... je désespère... vivement la réponse pour la maison QU'ON SE BARRE D'ICI!!! Mais là cette nuit on a dormi dans le divan lit du séjour... bcp moins chaud (disons 30 au LIEU DE 33!!!lol) et un peu moins bruyant!!! Te jure si j'avais une kalashnikov... je rase le batiment d'en face!!!hihihi Mae va mieux après ses vaccins???
Félicitations à VENUS et Welcome to FLORENT!
Tit' comment ça va ce matin?Qu'as tu eu pour le ptit dej???Moi j'ai eu des fraises fraiches légèrement sucrées, un bon jus maison (de fruits Nani, de fruits!!!) et un café... sais pas manger plus que ça moi le matin!MMMmmm c'était bbooooonnn!
Kora, des nouvelles de ta belle famille finalement?
Fette, ALhimou, Bilou.... et les autres comment ça va??? De gros bizz!
Message de vickyska (Belgium) le 27 July 2006 à 10:41
Tu voulais une STANDING OVATION LA VOILA!!!
MDRRRRr
Message de vickyska (Belgium) le 27 July 2006 à 10:51
Coucou Cabali ! Super de te voir ... reviens plus souvent nous voir
Félicitations à Venus, bienvenu à Florent .... tu passes le message Nani ?!
Nani ... tu te rappelles que mon bb n'a que 3 mois 1/2 ???? De l'eau froide ? T'es pas ti folle touahh ?! mdr ..... Va falloir que tu changes ta façon de pensée quand bb sera là .... tu ne pourras penser que bb ! héhé .... Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET POUR NANI ::: HIP HIP HIP
HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Alors ces prénoms ?????
Vicky, t'es sure qu'il va te rafaire une demande ??C'est quand votre déménagement ?Merci pour Maë, elle va très bien ce matin .... encore un peu de fièvre, suppo, mais elle était en pleine forme !
Message de lody22 (France) le 27 July 2006 à 10:55
mdr Vicky !!!
Message de lody22 (France) le 27 July 2006 à 10:57
Ah ça oui Lody j'en suis sûre.... j'ai des preuves!!! mdrrrr
Le déménagement devrait être entre le 15 octobre et le 1er novembre
Bibizzzzzzz
Message de vickyska (Belgium) le 27 July 2006 à 10:58
ALLEZ LES AUTRES ON SUPPLIE NANI !!!
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Message de vickyska (Belgium) le 27 July 2006 à 10:59
HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Le magasin a réouvert les portes !!
J'explique .... je sais plus si je vous en avais parlé ....J'avais acheté un pantalon à mon chéri en soldes, j'avais demandé à la fille par rapport aux tailles etc .... Crois tu qu'elle m'aurait dit que cette marque taillait petite ?! Donc pantalon trop petit .... C'était le 13 Juillet ....On y retourne 2 jours après ... fermé pour dégats des eaux en pleine canicule et sécheresse !!J'y suis retournée la semaine dernire ... rebelotte !!Alors je les ai appelé tout de suite, ils sont réouvert Bon maintenant, je suppose qu'ils ne vont plus rien avoir !!! On verra ce soir ...
Message de lody22 (France) le 27 July 2006 à 11:01
Ah oui Vicky, vous avez encore le temps de tabasser les Groseilles !!Des preuves, quelles preuves ???
BON LES AUTRES REVEILLEZ VOUS POUR NANI !!!Et puis Nani, je ne vais pas supplier longtemps moi .... mdr !!
Message de lody22 (France) le 27 July 2006 à 11:03
vichy, bien la photo j'adore hihih, trop fort pour la demande je suis sur que j'aurai fait pareil je lui aurrait dit non pour dire oui après reculez pour mieux sauter .
le jus aussi bient trouvé cest vrai précisons avec moi il vaut mieux.
nous on déménage entre mi septembre et octobre, je lenguis trop maison avec jardin trop bien.
lody, hourraaaaaaaaa, oui cest vrai je devrais plus pensée bb hihihi moi je serai capable de le mettre dans leau froide hop nonnnnnnn jigole.
alors pour les prénoms : si cest une fille Leelou ( ou lilou) et un tit garcon Ylann
si vous trouvez ca moche dites le moi hein ????
Message de nani67 (France) le 27 July 2006 à 11:05
OOOHHH Leelou.... le 5eme élément!!! MMMHHH si elle est si belle que Mila Jovovitch la grande classe! Ylann j'adooore aussi!C original a fond, te reconnais bien là!!!
BON CHOIX MA NANI!!!
Sinon oui tu vois je voulais mieux sauter oui c'est ça encore mieux sauter!hihihi! Faisons nous désirer!!! On va déménager +/- en m tps!!! moi aussi jardin et tout le tointoin... dont bcp d'entretien... c'est le côté moins gai!
Lody : les preuves me sont données par mes espionnes (mes potes) qui questionnent à mort leurs zhom, qui sont de mèche avec le mien. Bien sûr elles ne me livrent pas de détail pour ne pas me casser la surprise mais elles me confirment qu'il s'applique à mort, il a une grande imagination et il aime les défis mon homme!!! Elles ont l'air époustoufflées par ses idées!!! hahahahaha
hihihi Pour la date par contre on verra!
Toutes les autres sans exception... de gros bizz... vais nettoyer vite fait avant qu'il fasse encore 5000 degrés... mais suis pas loin!
Message de vickyska (Belgium) le 27 July 2006 à 11:17
merci ma vicky, on voulais vraiment qqu chose d'original et on a trouvé et on adore hihihihi, maintenant reste plus à attendre de savoir si cest un ou une coquine.
Quand tu auras fini de nettoyer tu passes par chez moi ok ???
Message de nani67 (France) le 27 July 2006 à 11:24
Nani : oui vas y file moi l'adresse je demande à Ambrosio de préparer mon Jet!
Message de vickyska (Belgium) le 27 July 2006 à 11:36
Trop con d'avoir un Ambrosio et pas une conchita!
Et encore plus con ni l'un ni l'autre!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr
Message de vickyska (Belgium) le 27 July 2006 à 11:40
Lody... mdr je viens d'aller voir comment tu m'avais ajoutée en page 1 !!! hihihi
Mais pq ETOURDIE??? lol suis une fille vive hein moi!!!
Par contre je vois que tu ne m'as pas décerné de hochet!!! SNIFFF Va falloir se concerter pour un trouver un qui convient!hihihi
Allez bizz les wifes
Message de vickyska (Belgium) le 27 July 2006 à 11:56
Moi j’aime bien les prénoms que vous avez choisi Nani !!!!
Je connais une petite Lilou, qui a 3 ans, elle est vraiment trop mimie … et un caractère bien trempée ! héhé !!Et puis mon petit neveu s’appelle Ilann (pas la même écriture, mais c’est pareil !) …
Ok Vicky … ce sont de bonnes preuves !! héhé ….Sinon si c’est pour 2007 …. On t’attend dans notre post prévision Mariage ! héhé …. Y a déjà Véro et moi de ce post, et Marie aussi (mais elle vient moins souvent ici …)
Et étourdie … c’est toi qui me l’a dit, mise à part 2006 à la place de 2007 pour mon mariage, je n’ai pas trop de preuves ! mdr !!!Pour le hochet … celui du cul est déjà pris par Nani, à moins qu’elle ne veule bien le partager … Naniiiii ?!! hihi …
Message de lody22 (France) le 27 July 2006 à 12:32
Non non Lody je vais pas voler la vedette a ma Nani!!! Tu peux me mettre un hochet du clown ou un truc comme ça sinon non?
Message de vickyska (Belgium) le 27 July 2006 à 12:35
vicky, moi cest souvent que je claque des doigts mais joublie à chaque fois que conchitta est en vacance hhiihihih.
pour le hochet du cul désolé mais je pense que chaque persqonne devrait avoir son propre hochet hihihi c mieux on est toute unique ou unique pas hihihihih.
Lody, oui nous aussi on aime bien les noms ils sont tout beau, de tout manière vu son signe ce petit sera teigneux comme sa mere hihihihi (capricorne)
Message de nani67 (France) le 27 July 2006 à 13:24
Oh purée c'ets clair !!!! Les capricornes sont têtus !! huhu ....
Wep le clown ça me va bien pour toi Vicky
Message de lody22 (France) le 27 July 2006 à 13:29
Lody, alaiz trankill! Tope là pour le clown!
Wai Nani un hochet c'est personnel, c'est comme un string en fait... ou un... non... enfin c'est personnel quoi!
hiihhihihih
J'ai des sales douleurs à gauche encore moi pfff
Message de vickyska (Belgium) le 27 July 2006 à 13:40
TOPé !!
Message de lody22 (France) le 27 July 2006 à 14:37
C'esttttttttttttttttttt fait !!!
Dis donc mal à gauche, ça vient de quoi ? c'est le bon ou le mauvais côté .... ?
Message de lody22 (France) le 27 July 2006 à 14:42
vicky les string ca pe se preter mais propre hein pas une fois que calin est fait parce que la c pas le top.
lody moi aussi topé.
Message de nani67 (France) le 27 July 2006 à 15:07
Et les filles .... une fois, j'avais plus de string propre .... et je voulais mettre un pantalon moulant, donc avec une grosse culotte, c'est pas l'top (jen ai pas en vrai, à part celles de ma grossesse ! mdr ) ...Donc j'vais voir ma colloc pour lui demander un !! Bon c'est vrai je l'ai réveillé exprès pour ça ! mdr !!! Bref .... moi ni une, ni deux .... bah elle veut pas, bah j'irai sans !Donc j'ai été au taf sans rien ! hihihi ....Donc est-ce que un string propre se prête ou non .... DEBAT !!! hihi
Message de lody22 (France) le 27 July 2006 à 16:13
Salut les filles!!!
Après tout ce temps passé loin de vous... eh non j'étais pas en vacances mais au boulot c'est l'enfer et à la maison avec les travaux c'est pareil!!!
Après le test de hünher, mon mari a fait un spermogramme et il est perturbé au niveau de la mobilité des zozos ils sont noramaux mais pas super mobiles donc ma gynéco veut nous voir tous les deux pour parler de la suite et mon mari va devoir refaire un spermogramme avant 3mois si pas de bébé en route! Voilà les nouvelles donc on attend il n'y a plus que ça a faire!!
La venue du futur bébé n'est donc pas pour tout de suite!!!
Pas eu le temps de trop vous lire mais je le ferais!
Nani : j'aime bien vos prenoms ils sont sympas!
Bisous et à plus tard!
Message de douma (France) le 27 July 2006 à 16:28
Les filles,
Je suis dans les vaps... Je suis de plus en plus fatiguée et il m'est de plus en plus pénible de me lever. Si zhom a le malheur de me prendre dans ses bras dans la journée, je m'endors !!!
Hier de la fin de l'après-midi jusqu'au milieu de la nuit on a eu un orage monstre. L'électricité n'a bien sûr pas tenue et il faisait une chaleur épouvantable qui me rendait malade... J'ai fini sur le sol pour soutirer un peu de fraîcheur, lol !
Je devais faire un recontrôle HCG demain, mais je songe de plus en plus à demander à zhom si c'est possible de ne pas le faire. Lui me dit que s'il augmente de façon significatif c'est bon, mais les gynécos et si on lit sur Internet disent souvent qu'il doit doubler aux 48 heures !
Le problème est que je sais que c'est impossible que mon taux continue à doubler aux 48 heures, car sinon je vais avoir dépasser le maximum et atteint 250 000 UI mercredi prochain à 4 sg + 5 jours !!! Alors que le maximum serait entre 8-10 SA.
Bisous et je reviens plus tard !
Message de koralyane (France) le 27 July 2006 à 16:52
Oh douma, contente de te revoir ... Bon ce qui est positif, c'est que les tests font avancer les choses ....
Kora ... hepp .... c'ets normal, TU ES ENCEINTE (t'as peut-être oublier ...), au début c'est vraiment fatiguant (enfin tout le temps d'ailleurs ! lol !)Mdr il va exploser tous les records ton taux ... Moi perso, je trouve aussi que ça sert à rien, mais si c'est pour rassurer ton chéri, faut le faire, non ... enfin c'est votre histoire !
Allez les filles BONNE SOIREE ... Bizzzz (men vais au magasin pour échanger le pantalon )
Message de lody22 (France) le 27 July 2006 à 16:59
Lody : c'est plutôt le gynéco qui a fait la coelio qui avait demandé deux taux dans la semaine et une écho vers dimanche !!!
Oui, oui il a bien dit dimanche par celui qui remplace mon gynéco. Donc, impossible et si c'est pour la faire lundi prochain autant attendre mon RV déjà prévu 4 jours plus tard.
Pour la fatigue disons que je suis assez contente d'être au repos, car je n'ai de toute façon pas d'énergie !
Alors, bientôt les vacances à la mer ? Pas trop impatiente ???
Douma : si la mobilité n'est pas trop réduite et que la numération est bonne il y a toujours espoir qu'il arrive naturellement et bientôt ce petit bébé !
Message de koralyane (France) le 27 July 2006 à 17:11
Lody, oui hein ça se prête propre un string!!lol Bon t'as enfin réussi à faire ton échange ou quoi? mdrrrr
Kora, tu dois faire comme tu le sens. T'embrasse!
Douma salut!!! On se connait pas encore mais pas grave!
µLes autres pleindbizzz
et ma Nani elle a disparu ou quoi???
Message de vickyska (Belgium) le 27 July 2006 à 18:13
Dans la catégorie connar... (vous comprenez non ?), j'en ai une autre !
La secrétaire remplaçante du remplaçant de mon gynéco a téléphoné pour annuler mon RV du 4 août, car il est à 13:45 et monsieur doit partir à 14:00 max pour prendre son avion...
Elle m'a laissée placer que deux mots : oui, mais... Elle a par la suite dit que je pouvais venir avant 13:00, mais qu'elle ne savait pas s'il aurait du retard et que peu importe il part à 14:00 !!!
Génial donc ! Mon gynéco habituelle avait dit qu'on devait impérativement faire une écho de contrôle le 4 août (il a lui même fixé le RV) et celui qui m'a opéré a aussi dit que je devais avoir une écho avec mon gynéco 7-10 jours plus tard sans faute.
Zhom est pas content, mais impossible de lui parler car il ne consulte pas cet aprem. Donc, on va tenter de lui expliquer le cas et pourquoi 2 gynécos ont insisté pour une écho de contrôle et voir si je peux passer avec les urgences entre 7-9 du mat le 4 ou à un autre moment avant dans la semaine !
En plus, on ne sait pas combien de temps il part le remplaçant et si qqn vient à sa place s'il part longtemps et mon gynéco habituel revient que dans les premiers jours de septembre !
Bref, pour une grossesse à risque et avec complications super le suivi
Message de koralyane (France) le 27 July 2006 à 19:27
salut
je suis désolée de ne pas tout lire et venir peu mais je cours partout...
Hélio va très bien, continue à grandir et grossir, jusqu'où va-t-il aller, lol... L'allaitement est toujours un bonheur...
On part demain jusqu'au 7 août, que de choses à prévoir pour mes 2 bébés...
J'espère que vous allez bien, bonnes vacances pour les chanceuses aussi comme lody, bon courage pour les autres
gros bibi
Message de Guest le 28 July 2006 à 09:44
helooooooooooooo ahahahahahaha (cest la pub fanta bon ok mon rot est pas top hihihi)
lody, jespère que quand ta remonté la braguette ta fait attention de pas coincé les poils de la foufoune hihihi
vicky ma si yé suis la ma ptite comment ca va ???
erglo bonne vacances Alors ma belle
Douma allez courage ma belle on est la pour ta réconforter sois forte.
kora reposes toi dors si tu en as besoin, et puis pour l'écho cest un gros con, vas y à 13 h et puis tu y restes un point cest tout non mais ...
moi ca va, je suis super naze, ce soir j'ai du monde, demain soir aussi, et dimanche repas chez ma cousine pfff jvais en fair eun méga excité mon petio bon fo quand meme que j'arrive à me reposer sinon jvais mourrir.
voila gros bisous mes poulettes.
Message de nani67 (France) le 28 July 2006 à 10:42
Lody va partir sans dire au revoir??? Vilaine
Kora pinaizzz t'es vraiment cernée par les cons toi ma pauvre et pour en arriver à parler comme ça toi qui es tjs Zen tu dois l'avoir trouvée saumâtre!!!
Fais le sitting devant son bureau à 13h comme te conseille Nani et bouge pas de là tant que t'as pas ton écho non mais c quoi ce manque de conscience professionnelle! Chez nous ça n'arriverait jamais ça! pppfff scandaleux!
Gros bisous à toutes je file j'ai Sarah et elle est HYPER en forme... moi qui ai la tête dans le pet... pas de bol!!!
Message de vickyska (Belgium) le 28 July 2006 à 11:22
Coucou
ET VOILA MON DERNIER JOUR ARRIVE , mais biensûr on attend le dernier jour pour me donner leur sale taf ininteressant ... Bref, ce soir VACANCESSSSSSSSSSSSS, demain DEPARRRRRRRRRRRRRRT pour chez mes parents, et dimanche soir PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'suis contente, j'suis contente .....
Kora, siiii j'suis impatiente !Moi j'comprend pas chez toi ... ils ont l'air vachement compliqués .... quelle bande de naze !!!
BONNES VACANCESSSSSSSSSSSSSSS ERGLO !!Euhhh hélio va aller jusqu'à 1m80, non ?! hihi
Mdr Nani .... no problemo , je maîtrise moi madame
BYOUX TOUT LE MONDE ....
Message de lody22 (France) le 28 July 2006 à 11:24
Et nannnnnnnnnnnnnn Vicky .... Ca va pas la tête , moi incapable de faire ça : partir sans narguer ?! Mdr Qui c'est Sarah ?
Message de lody22 (France) le 28 July 2006 à 11:27
lody, bon tres bien si tu maitrise, pour le moi cela m'étais visé ?? d'une part je ne met pas de pantalon sans rien sinon vu me spertes jte dis pas l'état du pantalon, et puis si j'en mettré mes poils ce coinceré pas car je suis comme les actrice porno, intégral juste le filet pour pas dire detre une tite fille ahahahhahaha
moi dans une semaine les vacances je l'enguis trop.
vicky oui cest qui sarah ???
Message de nani67 (France) le 28 July 2006 à 11:51
mdr !! T'as réglé le problème comme ça Nani , épilation à la cire ??
Message de lody22 (France) le 28 July 2006 à 12:18
Coucou Lody, avez vous des nouvelles de Delff car on est sans nouvelles d'elle depuis un petit temps chez les mamaouts...on s'inquiète un peu
Message de shanabb (Belgium) le 28 July 2006 à 12:43
LODY, bonnes vacancesssssssssssss , éclatez vous bien!
ERGLO, coucou
NANI, huhuhuhu, week-end chargé, amuses toi bien.
VICKY, TIT, de gros bisous.
KORA, oui les filles ont raison, tu squattes pis c tout, courage ma grande.
Bisousssssssssss
Message de bilou (France) le 28 July 2006 à 12:54
Coucou les filles,
Je viens de lire quelque page de ce post et il me semble qu'il y a bcp de bonne humeur ici et bcp d'humour.Ca fait du bien de voir un poste comme celui ci.
Alors les filles je sais pas si mon sujet corespond pour ce post mais je pense bien.Loll Allors depuis ce mois si je suis en essaie bb 1 avec mon zhom.
On le désir vraiment bcp ce bb.Alors je croise les doigt pour que cette petite crevette pointe le bout de son nez bien vite.
Mais moi dans ma tête j'ai l'impression que cela va me prendre un temp énorme.
Gros bisous les filles et à bientôt.
Message de moivanessa (Belgium) le 28 July 2006 à 13:11
Salut les nanas en folie!!!!
Je venais aussi prendre des nouvelles de Delff et sa Delfette!! Shanabb, je pense qu'elle n'a plus de connection internet depuis son déménagement donc c'est difficile pour elle de nous donner des nouvelles!! Peut-être par Véro mais elle est en vacances!!!
Nani, comment? Que j'oublie ton bibou? Tu rigoles ou quoi!! Je croyais à son existence bien avant toi!! Alors Leelou ou Ylann, j'adore!! Pourtant je suis du genre classique mais je trouve ça vraiment très joli!!! Fais gaffe à lui quand même!! Avec tes parties de jambe en l'air et tes repas de famille, il doit être vachement secoué le pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Douma, il ne suffit que d'un zozo mobile et l'affaire est dans le sac!!
Kora, courage!!Comment est-ce possible que le remplacant parte?? Il est censé remplacer celui qui est parti!!!!! Quel monde!!! Tu appliques la méthode Nani!! Et surtout tu bouges pas tant qu'il n'a pas fait ton écho!!!
Lody et Erglo, bonnes vacances!!
Vick, t'as l'air tout pétillante!!! Enchantée!!!
Moi vais bien!!! Contente d'être vendredi!! Je suis à J 11 et j'attends mon ovu avec impatience, encore 16J pfffffffffffffffff!!!
Gros bisous à toutes et bon week-end!!!
Message de Cabali (Belgium) le 28 July 2006 à 13:29
lody oui épilation à la cire spéciale cest trop bien mon chéri adore ca.
vaness jme permet hein pas de ca entre nous, bien sur que tu es la bienvenue je croise fort les doigts pour toi ma belle.
cabali, ahhhhhhhh jadore te voir ici, oui c vrai tu y as cru bien avant moi, tinquète ce petit est bien balloté mais il va bien donc tant mieux hihih, mais c vrai quil faudrait qu eje me repose pff trop dure la vie.
Message de nani67 (France) le 28 July 2006 à 13:50
bilou gros bisous à toi.
Shanabb ah bientot la fin un petit arsene va venir égailler votre vie, tres bien et toi comment te sens tu ?
Message de nani67 (France) le 28 July 2006 à 14:01
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Bilou !! J'suis moitié excitée d'être en vacances .... comme les gamins la veille de Noyellll !! hihi ....
Shanna ... je vais venir vous voir dans le post grossesse .....
Vanessa, tu peux rester t'éclater avec nous .... Et surtout patience pour bb, il viendra un jour, mais parfois ça prend plus ou moins du temps, nous on patiente ici (enfin moi je ne suis plus en essai héhé ) BIENVENUE !! (je laisserai Véro t'ajouter à notre liste si tu veux .... elle revient demain de vacances ....)
Nani, quelle cire ? pourquoi spéciale ? ça doit faire mal ....
Cabali, moi aussi j'adore te voir par ici
Les filles ... j'viens de recevoir un sms de Delff .... hihi !! Bah non toujours pas ... mdr ! Elle s'inquiètait de savoir si elle doit mettre du 1 mois ou 3 mois dans sa valise ... c'est mimi !Elles vous fais un GROS BISOU à TOUTES
Message de lody22 (France) le 28 July 2006 à 14:19
moivanessa : bienvenue à toi. ici c'est délire à donf par moment tu verras. trop géniales les filles ici, elle te font oublier ton psychottage. et je te souhaite très vite un beau +++ comme à nous toutes
Nani : trop bien les prénoms, pas très courant mais ca sonne bien
bilou : alors qd est-ce que tu nous mets un post sur ta rencontre avec notre tit vero ??? on veut tout savoir nous .
Lody : alors bientot des vacances avec ta louloute loin de tes connards du bureau
Message de tit.melusine (Belgium) le 28 July 2006 à 14:37
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tit" !!D'ailleurs ... faut que je bosse un peu avant de partir ! hihi ....Ca va toi ??
Message de lody22 (France) le 28 July 2006 à 14:58
lody : oui moi ca va, bientot le w-e un peu moins chaud il parrait mais bon pas trop de flotte non plus
Message de tit.melusine (Belgium) le 28 July 2006 à 15:05
lody : au fait ché plus tu pars pdt les vacances ?
Message de tit.melusine (Belgium) le 28 July 2006 à 15:05
OUP's je viens d'avoir ce message !!! ca veut dire quoi qlq'un sait ???
Message non posté
Retourner au Forum de DiscussionLe spamming n'est pas permis !Vous avez atteintle nombre de posts permis par la limitation temporelle de spam.Veuillez essayer de nouveau un peu plus tard.
Message de tit.melusine (Belgium) le 28 July 2006 à 15:06
Hellooooooooooooooo
Tout d'abord pour répondre à la question fatidique "MAIS QUI EST SARAH"???? Et bien c'est la ptite de ma copine Val, je l'ai en garde depuis 1 semaine... vous avais pas dit? Elle est en "panne" de gardienne!!! Voilààààà. Elle a tout juste 1 an! Et elle fait des dents ce qui est la partie moins comique!
Lody tu t'épiles pas toi??? Moi idem Nani, juste le nécéssaire pour pas ressembler à ma ptite soeur! hihihi Ekwèèèè les valises sont prêtes???
Vaness bienvenue!!!
Nani tu vas partir ou toi???
Cabali, Kora et les autres, de gros bizz
Message de vickyska (Belgium) le 28 July 2006 à 15:07
Oui Tit" !! Ca veut dire que tu as cliqué 2 fois pour poster ton message ! hihi Je pars à la mer .... c'est mis dans ma signature ! hihi .... On part demain matin !!
Ah ok dac, si tu l'avais dis Vicky .... mais je en savais pas qu'elle s'appelait Sarah ....
Non, ça fait mal l'épilation, enfin je ressemble pas non plus à un gros singe poilu mdr (je coupe ras ...) ! Mais j'aimerai bien, mais sans que ça fasse mal, vous avez une solution ?!
Message de lody22 (France) le 28 July 2006 à 15:54
ah j'ai oublié .... Nonnnnnnnnnn rien de fait côté valise J'ai toute la soirée pour ça !!
Message de lody22 (France) le 28 July 2006 à 15:56
lody cest une cire spéciale sans bande de tissus, cest vraiment le pied jte jure renseignes toi et ca fait pas mal du tout et apres cest génial.
vicky encore un point commun, je pars dans les pyrénes ds la montagne trop bien
tit merci pour les prénoms et toi tu vas bien ???
Message de nani67 (France) le 28 July 2006 à 15:59
lody : j'ai franchement pas les yeux en face des trous moi... le cerveau un peu mou par la chleur... en tout cas je te souhaite bcp de plaisir à la mer et passe un bon séjour . reviens nous en forme hein
nani : viii je vais bien à la veille du we ca ne peut qu'aller bien et toi la forme ?
Message de tit.melusine (Belgium) le 28 July 2006 à 16:02
lody : merci pour l'info. ici pas mal de probleme avec le reseau alors ca m'énerve c'est trop lent et je perds patience
Message de tit.melusine (Belgium) le 28 July 2006 à 16:03
bon allez je vous quitte passez un bon we et de bonnes vacances pour les veinardes
gros bibi à toutes
Message de tit.melusine (Belgium) le 28 July 2006 à 16:07
Je vais vous faire un petit message vite fait car vraiment pas certaine que l'électricité va tenir encore longtemps !
Ici, ça n'arrête plus ! Mercredi orage pas possible, plus d'électricité de la soirée et une partie de la nuit...une chaleur suffocante.
Hier soir, petit tremblement de terre...
Ce matin, rebelotte pour les gros orages. Notre résidence tremble à chaque coup de tonnerre tellement c'est fort et je viens de voir que ça va être comme ça encore une fois toute la journée et la nuit .
Pour le gynéco, zhom devait lui parler ce matin et selon sa réponse demandée ou non un suivi parallèle à celui qui a fait la coelio.
Bonnes vacances à Lody et Erglo (j'en oublie ???).
Bisous
Message de koralyane (France) le 28 July 2006 à 16:09
Nani, Vicky …. Faudra que vous me dites où vous achetez ça … à carrefour ??
Nani, Attention à ne pas trop grimper … tu vas être essouflée, tu respires pour ton ti bb aussi ….
Et bonnes vacances, car on va se croiser !!
LES FILLES … SVP … Pouvez-vous réfléchir à un nom de post pour Août … et le donner à Véro ….
Et oui je vais vous laisser …. Héhé à moi les vacances avec ma et mon chéri(e) !!!Et je laisse le post dans les mains de ma petite Véro adorée …. Qui m’a manqué !!!Je lui ai laissé sur son mail, le résumé de nos aventures depuis 15j …. Elle a plus qu’à reprendre le flambeau en ouvrant le post d’Août …Bon courage pour ton retour, BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Et BISOUSSSSSSSSSSSSS A VOUS TOUTES ….. BONNES VACANCES A CELLES QUI SERONT PARTIES …. BON COURAGE AUX AUTRES …. A DANS 10J !!!
Message de lody22 (France) le 28 July 2006 à 16:44
Bonnes vacances encore une fois Lody à toi, ton zhom et Maëlys !
Profitez de ces moments merveilleux ensemble et on se revoit dans 10 jours.
Pour le post, aucune idée. Je vais y réfléchir...
Message de koralyane (France) le 28 July 2006 à 17:38
BONNES VACANCES LODY!!!
Message de vickyska (Belgium) le 28 July 2006 à 18:17
Tout d'abbort merci les filles pour cette aceuille.
Et lody je te souhaite de passer de très bonne vacance,et a dans 10 jours allors.
GRos bisous.
Message de moivanessa (Belgium) le 28 July 2006 à 18:54
BONNES VACANCES LODYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!
Bienvenue à toi VANESSA
Message de bilou (France) le 28 July 2006 à 19:49
merci bilou.
Message de moivanessa (Belgium) le 28 July 2006 à 20:14
coucou je suis de retour !!! hhihihi
d'abord tout pleins de merci a lody pour son résumé !! ca ma bcp aidé car j'ai pris du retard !!! d'ailleurs j'en suis qu'a la 15°page alors cooolllll !!!
lody : toi aussi tu m'as manqué !!!!!!! t'es 1 amour & ta petite maelys est trop trop belle !!!! merci pr les photos !!!!!!!!!BONNES VACANCES!!!!! c'est ton tour la!! profite 1 max !!!!!!!!!!
bilou : ma bilou ohhh quelle belle rencontre ce fut !!!! hihih comment va????
ahlimou : la forme??? j'ai fait 1 cauchemar cette aprèm pdt ma sieste!! ohhhh j'étais triste car qlq chose tavais piqué & tu étais malade !!!! ohllalalal
nani : je voi que rien n'a changé !!?? hihihiih
erglo : trop mdrrrr la photo du petit hélio !!! hihihi encore d'autre stp !!! ah oui bonnes vacances a toi aussi !!!!
salomé : comment va??? bientot les vacances ou t'y es déjà????
kora félicitation !!! après qlq tumultes c'est bon crevette s'accroche c'est superrrrrrrrrrrrrr alors repose toi bien & à dans 9 mois
bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoins !!! vicky & vanessa
gros énorme pensée a celle que je n'aurais pas cité mais vous comprendrez que mes neuronnes sont au placard depuis 3 semaines !!!!
Message de Véro79 (France) le 29 July 2006 à 18:50
sinon vacances tip top méga génial coolllllllllll !!!!!!!!
franchement je reviens en pleine forme !!! on a profité a mort de tout & même qu'on a abusé !!! hihihihi
mon moral est blindé pour 1 bon moment !!!!!!!!!!!!! quel bien cette coupure !!! pas de thermomètre de calcul de prise de tete,.... que pensez a sa pomme & celle de zhom !!!
on a fait pas mal de resto !!! bcp de moule frittes !! hihi la ligne a pris 1 petit coup qd même mais comme on dit : on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! hihihi
il a fait bien sur très chaud la bas !! & je dirais vive la clim !!!!!!!!!! elle nous a sauvé plusieur fois !!! & la mer ainsi que la piscine aussi nous a bien raffraichi !!!!!
bon autrement j'ai pris de belle couleur !!! ahh que j'aimerais les garder franchement !!c'est trop trop beau !!!!! bon par contre à poil on voi bien les marque du maillot du coup !! mdrrr
bon le retour a la réalité est 1 peu dur & surtout le réveil lundi va faire mal !!!!!!
ahh oui la rencontre avec bilou était tout simplement super génial !!!
allez faire 1 tour sur le post qu'on a ouvert dans "rencontres"
voiliiii voulouuuuuuuu pour les news !!!!
Message de Véro79 (France) le 29 July 2006 à 19:03
ah oui n'hésitez pas à venir voir les photos sur mon blog !!!!!& me donner des commentaires !!
gros bisous à toutes
Message de Véro79 (France) le 29 July 2006 à 19:04
COUCOU MA VÉROOOOOOOOOO
Message de bilou (France) le 29 July 2006 à 19:10
Coucou Vero
Contente que tu as passer de bonne vacances.
Gros bisous à toi.Et a bientôt.
Gros bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 29 July 2006 à 23:35
hello les filles
comment ca va?
moi je suis rentrée de vacances hier et meme si je me plaisait bien sur place j'ai été contente de retrouver mon petit chez moi. mon imbécile de soeur a vraiment reussi a gacher copmletement mes vacances. je ne sais pas combien de fois je n'ai pas fais mon sac pour rentrer mais voir la petite pleurer parce qu'elle voulait rester me faisait encore plus mal au coeur.
et comble de l'hisoire hier j'avais le cafard en retournant parce que je me suis dit que je n'etais pas allée en vacances depuis 2 ans et qu'elle avait reussit a tout gacher. j'en suis tres triste. quand en plus je suis montée dans la voiture elle a dis bon debarat. c'est tres agreables.
enfin soit, moche vacances, moral au plus bas bébé et femme enceinte partout. rien de fameux.
rien de tel que chez soit.
sinon rdv gygy demaon apres midi et reprise des essais dés que les arrivent. je ne sais pas quand je ne sais pas ou j'en suis dans mon cycle. et on verra si l'envie est revenue car jk'en ai tellement marre de souffrir de ces fc que je ne sais pas si j'ai envie de recommencer.
je n'ai pas le temps de touites vous lire maintenant je dois aller chez mes bp qui sont revenus hier d'un mois en turquie. donc je suis partie pour la journée j'essayerais de vous lire et de faire les messages persos ce soir.
gros bisous a toutes
et bienvenue vanessa
Message de fanny487 (Belgium) le 30 July 2006 à 12:06
Fannyd rrooollaaalllaaaaaa !!! Va falloir faire un ptit stage chez nous hein on va te remonter ce moral qui est dans tes chaussettes!!! Keep cool ma grande, ça va aller!! On est là nous !
Bilou et Véro, super la rencontre, sympa les photos!!! Quelle veine!!! Aimerai bien un jour aussi faire ça moi!!! avec ma Nani !!!
Ca va toi Nani??? encore un WE de fous pour toi comme pour moi je suppose!!! te fais de gros bizz!
Tit', quelles nouvelles?
Gros bisous à toutes les autres, il est tt de m 1H17 du mat suis un peu naze!!! Je reviens demain!!!!
BIZZ
Message de vickyska (Belgium) le 31 July 2006 à 01:18
coucou les poulettes
ma tite véro cool que tu sois revenu, ce matin à du etre dure pour toi ma fille allez hop la famille bbp est de retour pour toi, je vais aller voir les photos.
fanny et ben pas fameux, tu lui est pas rentré dans le lard à ta soeur petard moi je me serai pas géné non mais ... allez courage bisous
vicky, oui week end de taré comme d'hab j'ai l'habitude maintenant, oué une tite rencontre pourquoi pas mais tes loin quand meme mais le truc qui ait bien cest que j'aaaaddddoooorrrreeee les frites hihihi
bilou, gros bisous à toi comment va ???
lody, je te souhaite de très bonne vacances profite bien ma belle.
moi, et ben grande nouvelle, je voulais partagez ca avec vous mes poulettes, bb a bouger samedi soir, il ma donner des tits coups de pied cest trop magique jvous jure, mon nanou hier soir est resté trois heures sur monventre pour essayer de le sentir, mais rien du tout il était dégouté, mais je lui ai dit bientot.
sinon mon week end vendredi soir un couple d'ami est venu, samedi matin, repos, samedi aprem je suis allé faire les magasin (je suis rentré vanné) samedi soir du monde à la maison, dimanche à midi gt chez ma cousine, le soir chez mes parents et apres chez mes bo parents.. pffff exténué,
mais week end quand meme bien voila gros bisous mes poulettes.
Message de nani67 (France) le 31 July 2006 à 08:48
Salut!
C'est cool Nani que tu sentes bébé bouger!
Moi je vien de téléphoner pour prendre rdv avec ma gynéco et elle est en vacances jusqu'au 22aout et toutes les plages horaires sont prises, je dois rappeler en fin de semaine ou début de semaine prochaine pour voir s'il n'y a pas un désistement!! Fais C****!!!
Je vous donnerez plus de nouvelles la semaine prochaine! Si vous pouviez allez jeter un coup d'oeil à mon post si une fille a une réponse à me donner ça serait très généreux de votre part!
Je pars en vacances du 26aout jusqu'au ?? septembre on ne sait pas encore!! Cela fera un an qu'on est pas partir à cause de la maison et des travaux!!
Bisous tous pleins!!
Message de douma (France) le 31 July 2006 à 10:35
Véro : bon retour parmi nous. T’as l’air en pleine forme. Pour le bronzage, c’est vrai que ca part vite et pour les marques t’inquiète, zhom il me dit tjs que c’est comme le poulet, c’est le blanc le meilleur.
Fanny : m’enfin ! franchement pas sympa la soeurette !!! elle aurait pu etre un peu compatissante avec toi quand meme, vu ce que tu viens de vivre ! quoi que je connais la saga des sœurs, moi-même je n’arrive même pas à parler de mes soucis bb avec la mienne . Pas trop envie d’entendre ses commentaires et comme elle sait tjs tout mieux que les autres dans qlq temps ce sera elle qui aura subi les iac ou fiv .
Allez viens chez nous on va te remonter ce moral
Véro – Bilou : m’en vais voir de ce pas ces tofs de votre rencontre
Nani : trooo coool comme sensation bb qui bouge. Et zhom qui a raté ca rohlala
Vickyska : alors moi , bein mes reds ont débarqué la nuit de vendredi à samedi. Donc pas de ti miracle pour moi… pas grave on remet ca ce mois-ci
Message de tit.melusine (Belgium) le 31 July 2006 à 10:53
Coucou les cocottes!!!
Douma c quoi ton post???Eh hhhhh déjà bonnes vacances... tu vas ou déjà?
Nani... moi les frites pas trop mon truc!!! Mais on va qd m régulièrement en France pis on verra hein... tt façon qd BB sera là c sera plus gai!!!
Moi vendredi suis allée monter mon babaille comme d'hab...ensuite comme d'hab on a bu un verre à la cafette avec toutes mes dingottes de cops et nos chéris etc... rentrée à 3H... samedi Ikéa car la cuisine dans ma future maison est 2 fois comme celle que j'ai ici mais celle ci n'a qu'un an du coup suis allée voir pour la compléter, ok, il y a moyen... sans que ça coute trop trop cher... ensuite on est allés à l'annif du fillieul de mon chouchou.... retour 2 h du mat... et sur le retour juste devant nous un accident monstrueux... comme David a un brevet de secouriste et que l'ambulance met tjs 2h à arriver on est restés 1h sur place te raconte pas un des 2 types était mourrant! Moralité, rentrés à 4h... le type est hors de danger, OUF!
Hier cheval encore et moto le matin avec mon homme puis corvée beau-parents le soir, je vous jure que les miens c vraiment une corvée... pcq ma belle soeur et moi on fait tjs les clowns (ben tiens!) et eux ça les "froisse" ou parfois ca les "indispose"... me connaissant vous vous doutez... ca me tente encore plus à déconner 2 fois plus!!! mdrrrr voilààààààà mon ptit rapport les girls et vous le WE??? à part nani??? personne raconte???
Véro, bilou, vaness, Tit', Fanny, et les autres plein dez bizz... je pars chez le coiffeur.... une ptite coupe s'impose....
à toute les girls!
ps: plus que 2 DODO avant echo1 YOUHOUUUUUUUUUUUU
Message de vickyska (Belgium) le 31 July 2006 à 10:54
mdr TIt' le mien dit pareil pour le blanc de poulet!!! hihihi
Point de vue soeurs, moi aussi elle est à chier parfois, genre on sait pas discuter ac elle elle sait tjs mieux tout que tt le monde etc... laisse béton quoi!
Merde alors pour tes reds.. pffff... et quoi sinon FIV ou toi??? tu habites quelle région?
DE GROS BIZZ
Message de vickyska (Belgium) le 31 July 2006 à 10:57
vickyska : ouais si pas de miracle mois d'aout, je recommence la pilule et je passe à la FIV, j'ai fais 4 IAC et je suis de Braine le Comte mais suivié à BXL car j'y travaille
Message de tit.melusine (Belgium) le 31 July 2006 à 11:04
vivky moi aussi jte rassure mes bo parents cest pas une aprti de plaisir mais bonon fait avec.
tit oh ben ma soeur elle aussi sait totu mieux que tout le monde comme quoi elles sont trop forte nos soeurs.
Véro oui en meme temps c normal qui lai pas senti je crois que cest trop tot pour lui.
Bon moi je meurs de faim jvais pas tarder hein car jen peux plus.
Message de nani67 (France) le 31 July 2006 à 11:54
hello les miss !!
la forme je voi !!!!!!!
alors ou elle sont les propositions de titre pour le mois d'aout !!??? la j'suis vraiment pas inspirer !!!!! aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon moi je croule sous le job mais franchement rhytme très relaxe !! hihi c'est dur de se remettre dans le bain !!!!!!! j'ai qu'une envie => rentrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolll
tit : merci pr ton mail !!! bien rigolé !!hihi ca va toi ????zen attitude !!je te souhaite que le mois d'aout accroche !!!!
nani : toujours la banane toi je voi !!! eh ben trop fort crevette bouge !!!!!on va bientot savoir si c'est 1 nenette ou 1 petit bonhomme!!! hihii
vicky : je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!
Message de Véro79 (France) le 31 July 2006 à 12:18
Coucou les filles,
Je suis de retour !!! Vous m'avez manqué !!!
Je vais vite faire un petit tours dans le post. Si quelqu'un pouvais me faire un petit résumé ?
A tantot ... Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 31 July 2006 à 12:40
vero : ouais ! moi tjs la zen attitude meme si j'ai quand meme un peu pesté ce w-e à cause de ces reds, mais je m'arme de patience pour septembre/octobre . le seul point positif c'est que je me dis que si je commence fin aout la pilule, bein j'aurais de vacances tranquillos sans ces sales reds na !
Message de tit.melusine (Belgium) le 31 July 2006 à 13:05
nani : je pense qu'elles ont été coulées dans le meme moule alors ! moi j'ai dit à ma maman qu'heureusement qu'elle avait cassé le moule à sa naissance parcque bon dieux ce qu'elle peut etre relou par moment . bah si ca se trouve elle pense pareil de moi . pourtant elle peut etre si charmante quand elle veut !
Message de tit.melusine (Belgium) le 31 July 2006 à 13:08
fini Juillet !!!!!!!!!!!
bonjour Août !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rendez-vous sur le nouveau post !!!!!!!!!!!!!!!merci
Message de Véro79 (France) le 31 July 2006 à 13:34
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|