Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Fette Junior tu t'accroches !
dans la tête 17... l'aventure continue!!!
La surprise de Fette & Quark est né !!!
avrilettes tome 20 plus que deux!!!
Owen en avt première!
Les +++ de février 2006
Dans la tête... 2 bébés en route
Je n'en reviens pas!!! C'est OK!!!
Le carnaval printannier des ++++ !!!
Les +++ de février 2006
Les +++ de février 2006
Les CONCEPTIONNEUSES mars 06
Avril fai nous découvrir Maëlys & tes ++
par ici les avrilettes 2007!!!
Owen de fette a 1 an ce 3 mai !!
Mariage de Schtroumpfette1 et Quark)
Liste des mamans de 2007
Au régime... 9
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Et voilà notre petite Fette qui entre dans sa dernière ligne droite ... Nous allons bientot découvrir la surprise qu'elle nous cache !!! Alors pour refaire un petit tours, les paris sont lancés ... Girls or Boys ? Sarina ou Owen ???
Message de shiva_08 (Belgium) le 23 March 2007 à 19:05

Pronostics sur le sexe : Girls --> Shiva, Eolia, Fabienne, CCflowers, Kumit, MarieQuebec, Mlleclara, Delff, Miss Alessia, Soleil3, Poupa, Angediab, Cecilea, Noemy Boys --> Vicky, Bully, Magalie, Douma, Tirilou, Carotte, Fofie, Erglo, Lexa, Tortue83, Ridis, Fanny, Titelfe, Azalee, Sanivand, Louna72, Angele, Doro, psykokatmak, Florence, Annesand, Chemous, Verine, Steph, Benedicte, Jumel, PetiteLaura, Meldav, Ninounette, Hadesia   Nous sommes donc à 14 filles contre 30 garçons ...    Pronostics sur la date : Fabienne ----->    17 avril   HORS COURSE Magalie B ----->   23 avril   HORS COURSE Shiva      ----->   26 avril   HORS COURSE Hadesia   ----->   27 avril   HORS COURSE Vick        ----->   29 avril   HORS COURSE Cecilea    ----->   30 avril   HORS COURSE Soleil3     ----->   01 mai    HORS COURSE Angediab ----->   02 mai    HORS COURSE
Message de shiva_08 (Belgium) le 23 March 2007 à 19:07

Ah mdr vs savez pas en fait ce que c'est?! ahahaah alors je ne vais rien dire! Allez fette, se sera un magnifique bébé que je verrai en live car il va passer devant mon 'ti appareil!!!  Courage à toi!!! Moi je dis qu'il va arriver le 23 avril!  J'ai demandé à ma boule de cristal!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 23 March 2007 à 19:10

Moi je dis BOY pour ma Juju de grossesse! Bonne derniere ligne droite a toi ma Fette!
Message de vickyska (Belgium) le 23 March 2007 à 19:13

Ah madame Irma alias Magalie ne veut rien nous dévoiler !!! Méchante va !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 23 March 2007 à 19:19

Ben si elle vs a rien dit, j'imagine qu'on peut pas dévoiler!!! lol
Message de Magalie B. (Belgium) le 23 March 2007 à 19:20

Fette :Bon courage pour cette dernière ligne droite Je dit un p'tit Garçon
Message de bully (Belgium) le 23 March 2007 à 19:22

Ah ben j'ai raté un épisode alors ... Je pensais que notre Fette ne voulait pas connaître le sexe de Tilou et que se serait une surprise pour tous le monde ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 23 March 2007 à 19:22

Je connais même le prénom! Purée Fette, merci, je savais même pas que j'étais ds la confidence!!! youhouhouh! J't'adore!  
Message de Magalie B. (Belgium) le 23 March 2007 à 19:24

Je parie une fille moi!!!!! Mag je croyais qu'elle voulait la surprise???? Les prénoms je sais aussi
Message de Eolia (Belgium) le 23 March 2007 à 19:25

Ben vs me faites presque hésiter mais je pense qu'elle me la dit...  Mais j'hésite vraiment mnt!!! mdr
Message de Magalie B. (Belgium) le 23 March 2007 à 19:27

Effectivement je repense à ses fairt-parts... Et je pense qu'elle même ne connaît pas le sexe... Je dirais un 'ti mec alors!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 23 March 2007 à 19:45

Pétard de biquette j'ai vu ce post et me suis dit "déjà?" roh lala çapasse vite quand m^me Bon au vu des peintures de la chambre et de la frise moi je dis Tilou c'est pas une tilouloute woulala c'est parti pour le decompte boup bip boup bip
Message de carotte (France) le 23 March 2007 à 19:59

alors moi je vote une petite fille pour le 17 avril ! bonne fin de grossesse fette
Message de fabienne59 (France) le 23 March 2007 à 20:16

Purée que ça passe vite.Alors moi je dis BOY..... J'ai hâte de voir sa tite frimousse......... Bisous et bonne idée Shiva pour le post.
Message de tirilou (Belgium) le 23 March 2007 à 22:59

Fette, toi aussi c'est la dernière ligne droite! Moi aussi je dis garçon! Bon courage pour la fin de ta grossesse! Gros bisous
Message de douma (France) le 23 March 2007 à 23:12

SHIVA merci pour ce post, cela me touche  beaucoup!  Les filles, Mag vous fait marcher hihi alors NON ON NE CONNAIT PAS LE SEXE de notre TILOU et on ne veut pas le connaitre Par contre les prénoms eux ne sont pas secrets pour mes copinautes de BBP mais bien pour ma famille LOL SI garçon  cela sera OWEN SI fille alors cela sera SARINA Voila hihi pour le moment je suis occupée à faire les faire parts. hihi le tout en quadruple. Ben oui fille et garcon, français et Néerlandais LOL Aujourd'hui visite chez ma gygyVerdict: Tilou pèse 2kg250Il/ elle a la tête en bas OUF cela sera donc un accouchement par voie basse par contre vu mon diabète de grossesse on risque de provoquer le 23 avrilJe veux pas le 19 car c'est la date anniversaire du décès de mon papounet adoré et je veux pas le 24 car c'est la date de son enterrement, Et je ne veux pas avoir d'associationPar contre je dois avouer que le 23 me plait bien hihi c'est le jour de la Saint Georges, Saint patron de mon papa!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 March 2007 à 23:12

Mais de rien ma petite Fette ... Une façon de vivre avec toi tes derniers jours de grossesse !!! Profite un max ... Alors aujourd'hui, samedi 24 mars, notre petite Fette est à J-37 ... Bisous ma belle ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 24 March 2007 à 00:18

Coucou Super pour le post. Merci Shiva !!! De grosses bises a fette et oui deja la derniere ligne droite ! Que ca passe vite ! Ben moi, je dirai une petite fille. Bon courage fette et je pense fort a toi. Bises.
Message de ccflowers (France) le 24 March 2007 à 08:32

Coucou les filles, Alors moi une nuit relativement bonne.Réveil pipi toutes les heures et demie donc ça va encore LOL Tilou est en forme aujourd'hui. Il/elle n'arrête pas de me donner des coups de pieds. J'aurai pas beaucoup le temps de passer ce weekend car nous avons de la visite Demain je suis a 35SA!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 March 2007 à 10:22

CC toi aussi bientot tu nous rejoindras dans le club des baleines hihi tu verras! Gros bisous ma belle et je croise les doigts pour toi!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 March 2007 à 10:50

boup bip boup bip Ces évènements se déroulent entre J-37 du matin et J-37 du soir ! Alors ça farte ?! moi jdis Owen ! mais j'aime beaucoup Sarina...Sarino c'est sympa non?!
Message de carotte (France) le 24 March 2007 à 11:22

lol J'ai bien rit!!! Les faire-part, filles-garçons/français-néerlandais!!! C'est qu'elle recule devant rien notre schroumpfette!!! Bisous et courage pr la dernière ligne droite miss!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 24 March 2007 à 11:36

Carotte ptdr!!! Magalie beh c normal Fette elle aime bien avoir PLEIN de boulot et pas se reposer!!! lol Allez ma fette je passais juste te faire un bisou et une papouille a Owen lol Les contractions c ouille ouille hin qd m pffff pétard!!!
Message de vickyska (Belgium) le 24 March 2007 à 15:55

coucou!!! alors, ça y est le decompte est lancé!!!! moi, je pense plutôt à un chti gars, mais c'est pke tilou, je trouve que ça fait garçon, donc, sans le vouloir, c'est dejà un gars ds ma tête!! owen, c'est le prénom de mon premier pti copain!!! c'etait un trop beau gosse!!!!!!!!!!! bisous ma fette et ta cf t'envoie 1000000 bisous!!
Message de fofie78 (France) le 24 March 2007 à 17:44

moi je dis un gars !! profites bien de ces quelques derniers jours avant le grand moment et la nouvelle aventure ! bisous
Message de Guest le 24 March 2007 à 21:06

Moi aussi je dis un petit mec!!!Owen
Message de lexa (Belgium) le 24 March 2007 à 21:11

Alors cmt se porte la maman et petit mec?! Bisous du jour!
Message de Magalie B. (Belgium) le 25 March 2007 à 08:20

Coucou fette! Alors le jour J approche à grand pas!! Moi je dis un pti gars aussi!! Owen c'est super joli!! Bisous
Message de tortue83 (Polynesia) le 25 March 2007 à 10:20

alors, prédiction d'une muguette, BOY! dernière ligne droite!! ça veut dire qu'après, c'est nous, les muguettes!!! allez, courrage
Message de ridis (Belgium) le 25 March 2007 à 10:42

et voila le deompte de notre fette  "international???" est lancer... que ca a passé vite j me souvient encore du jour ou tu me l'a annoncer sur msn. tu ne t'y attendait pas a  ce moment la. alors moi je signe et persiste ca sera un garcon.... je te le dit depuis le depart on verra. je m trompe peut etre.... d'ici un mois on saura enfin. merci pour tn malde ce matin ma belle. il m'a dait tres plaisir
Message de fanny487 (Belgium) le 25 March 2007 à 11:49

waouh! plus que 37 jours!! ça approche a grand pas! moi aussi je dirais un garçon! verdict dans quelques semaines! gros bisous
Message de titelfe (France) le 25 March 2007 à 12:17

Ridis si les muguettes suivent l'allure de la plupart des avrilettes (lachers des oeufs avant la chasse officielle de pâques...) les muguettes seront vite des avrilettes, comme les avrilettes deviennent des marsiennes... lol tt le monde a suivi? bon Fette te faisais le ptit bisou du jour ma juju tjs 2 en 1 lol bizz
Message de vickyska (Belgium) le 25 March 2007 à 13:51

Moi,je dis que c'est un ti Owen qui se cache là-dedans!!!!
Message de azalee01 (Belgium) le 25 March 2007 à 14:04

Kikou Fette, Moi je predis aussi un ptit gars pour le 23 avril... Ah làlà la derniere ligne droite Fette dans 37 jours tu auras Tilou dans tes bras....
Message de sanivand (Belgium) le 25 March 2007 à 15:38

Je vous embrasse toutes, viens juste vous dire que j'ai perdu le bouchon muqueux!!! Bisous
Message de vickyska (Belgium) le 25 March 2007 à 19:15

Fette, Je te souhaite une belle fin de grossesse.  Profite à fond de ces derniers moments avec tilou dans ton bidou.  J'espère que tu auras un accouchement magnifique et facile. Perso, je vois bien euh...... attendez je dois voir ma boule de cristal !!! Fille ou garçon, je vois surtout un beau bébé en pleine santé c'est tout ce qui compte P.S. Les avrilettes, c'est en avril que vous devez avoir vos bébés, pas en mars !!!  Ils vous restent que 6 jours à tenir, ne faites pas comme les nombreuses marsiennes (dont moi) qui sont devenues févriettes !!!
Message de koralyane (France) le 25 March 2007 à 19:32

Coucou Fette, Que le temps passe vite !!! Plus que quelques jours et Tilou sera dans tes bras !! Je te souhaite une bonne fin de grossesse et moi, je dis p'tite fille !! Gros bisous.  
Message de kumit (France) le 25 March 2007 à 20:50

un petit coucou pour toi fette !!! alors moi je dis garçon aussi ... on verra bien !! repose toi bien et profite à fooond des dernières semaines de ta grossesse !! gros bisous et caresse à ton bidou !!
Message de louna72 (France) le 25 March 2007 à 20:51

Super ce post! Alors pour les pronos, je dis une fille. Profite bien de cette fin de grossesse Fette
Message de MarieQuebec (Canada) le 25 March 2007 à 21:27

Bonsoir ... Comment va ma petite Fette ? Et son petit Tilou ? Je fais la MAJ et je peux dire que pour le moment nous sommes à 6 filles contre 16 garçons ... Ca va t'en faire des bébés Fette ... LOL ... Donc tu es à J-35 ... Je pense fort à toi !!! Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 25 March 2007 à 21:44

Profite bien de ces derniers instants en intimité avec ton bibou!  Cela passe trop vite.  Personnellement, j'ai hâte d'être à nouveau enceinte car même si la grossesse comporte quelques désagréments comme les pauses pipi à répétition ou encore les nombreux coups de pied dans les côtés , c'est quand même magique de sentir ce petit être dans ton corps .  J'ai toujours eu du mal à m'imaginer comment il arrivait à avoir assez de place dans un si petit espace.
Message de Gigi (Belgium) le 26 March 2007 à 10:43

coucou, Alors moi j'adore Sarina comme prénom mais je pense quand même que ce sera un ti mecAllez, je suis dans le pari ... au fait on gagne quoi?
Message de miss alessia (Belgium) le 26 March 2007 à 10:50

Fette ptit coucou du jour suis tjs la aussi lol! Oui c vrai ca moi sur mon decompte celle qui aura trouvé le bon jour J aura un Chti Kado! Lol Et toi tfais quoi??? bibiz a notre Shiva!
Message de vickyska (Belgium) le 26 March 2007 à 11:00

Comment ca va aujourd'hui ? Je t'envoie de gros bisous ma petite Fette !!! Vicky, Je vais gagné !!! Hihihi ...  
Message de shiva_08 (Belgium) le 26 March 2007 à 15:10

Coucou les filles Bon mon message de ce matin ne c'est apparemment pas affiché GRRR Ce matin 11h monito tout est OK Tilou va super bien! j'ai juste attendu presqu'une heure sur les chaises super inconfortable de la salle d'attente. ben oui je devais passé a 11h05 et j'ai commencé le monito a 12h!  Enfin le plus important c'est que Tilou aille bien! Ensuite diner, repos un petit peu, puis aspirateur dans living, un coup de torchon et hop il est déjà 15h30 etj edois partir pour mon RDV chez le "diabétolgue" Je lui ai annoncé que j'avais arrêter de me piquer a l'insuline car de toute façon avec l'insuline mes valeurs n'etait pas meilleures et en plus j'étais malade.Il a regardé mes valeurs et a approuvé ma décision! OUF donc maintenant je dois juste surveiller de ne pas dépasser 140 une heure pares le repas. Mais j'ai assez avec mon régime 16h30 retour a la maison et 16h45 ma maman arrive avec mes neveux Ils sont restés jusque 22h et moi complètement crevée j'ai tenté de venir vous dire bonjour mais mon ordi voulait pas que j'aille sur internet! Apres l'avoir redémaré 3X me voila ENFIN!!!!!!!!!!!! hihi et je vous dis a demain!!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 March 2007 à 23:53

saloute ! dis donc fette 23H passé c pas une heure raisonnable pour une future maman !!!!!! t'as bien fait d'arrêter de te piquer, on sent quand les medocs sont bons ou pas ! vick et fette g haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !vous réalisez qu'après avoir vecu plein d'accouchements c'est vous qui allient vous retrouver les papattes en l'air pendantq ue nous serons accrochées comme des malades à l'ordi (encore d journées de boulot de foutue ça !!!!!!) bon deb de journée ! boup bip boup bip
Message de carotte (France) le 27 March 2007 à 07:16

Ah ca Carotte tu l'as dit! Quel suspense!!! Bully est les 4 fers en l'air là, bientôt Fette et moi , a mon avis Primevere a accouché aussi mais pas de nouvelles!!! pfffiou!!! Fette suis contente que tu aies senti la bonne solution par rapport a l'insuline et que ton monito soit ok. Passais te faire un bisou du jour! Bye
Message de vickyska (Belgium) le 27 March 2007 à 10:39

J'avais pas vu ce post.... Moi aussi je veux encourager le Tilou de Fette... Je vote fille. Bises ma belle et profite bien de ces derniers moments magiques
Message de Mlleclara (France) le 27 March 2007 à 11:22

Coucou J-33!!!!!!!!!! voila mon bidou a 35SA donc dimanche matin Carotte hihi oui c'est trop cool hein! Vicky ma juju hihi tu auras ton boudchou avant moi ça c'est sur! Jeudi je retourne au monito. Je dois en faire deux par semaine c'est trop génial d'entendre le petit coeur battre a tout rompre
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 March 2007 à 12:00

Oua!!!quel joli bidou! Bientôt Tilou va pointer son nez, je dis ptit Owen moi aussi! Tu te sens comment? Il est descendu ou pas? gros bisous ma Fette et bon anniv' à Quark! Vicky c'est bientôt ton tour aussi, je pense que ta nénette sera là avant Tilou!!
Message de angele1309 (France) le 27 March 2007 à 12:05

Coucou fette waouh beau bidou,moi aussi je pencherai aussi pour un p'tit mec,plus qu'un mois avant de savoir .J'aime beaucoup les prénoms choisis. Bon courage!!! Bisous.
Message de doro68 (France) le 27 March 2007 à 12:16

Dingue co Tilou se voit ds ton bidou!!! Exag! Hallucinant! WAW!!! Courage miss!!!! Bientot ds tes bras!
Message de Magalie B. (Belgium) le 27 March 2007 à 12:25

Petit bonjour du jours ... J-33 !!! Je t'envoie de gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 27 March 2007 à 12:37

Angel oui il/elle est descendu(e) mais pas beaucoup. Je crois surtout que c'est parce que jusquá 33SA Tilou était en siège! Pour la forme du ventre moi je me dis que cela peut etre les deux! Maman m'a montré des photos d'elle enceinte de ma soeur et de moi et le bidou était quasi le même que le mien! Nous les portons fort devant dans la famille hihi Doro oui vivement que je puisse le/la tenir dans mes bras! Mag cela passe trop vite! Tu verras
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 March 2007 à 12:40

Quel beau bidou FETTE ! Moi je pencherai pour un petit OWEN ! Bon courage FETTE. Les prénoms choisis sont très jolis. Gros Bisous.
Message de florence60 (France) le 27 March 2007 à 13:23

Un ptit mec
Message de psykokatmak (Belgium) le 27 March 2007 à 13:27

coucou fette trop bo ton bidou et moi aussi je pencherais pour un ptit owen!!!!!!!! bon anniv a ton zhom gros bisous
Message de annesand (France) le 27 March 2007 à 13:28

Fette, Trop joli ton bidou ... Je pense de + en + à une fille !!! Nous sommes donc à 7 filles contre 22 garçons ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 27 March 2007 à 14:38

fette trop beau ce bidou mais en meme temps mdr !! je sais pas a quoi joue tilou la dedans mais il doit faire un sacré poirié !!! haha !!! merdouille je sais plus si j'avais dit fille ou mec moi grrrrrrrr qu'elle nouille pi je sais plus quoi pensé maintenant avec tout sa !!! mdr carotte c'est clair moi aussi j'y pense desfois aux fille qui vont etre les pattes en l'air et nous devant l'écran a fond speed !!! par contre dsl mais j'ai pensé a personne de bbp pendant que j'accouché hein !!!
Message de delff (France) le 27 March 2007 à 14:54

Coucou, j'avais po vu le post . Moi je dis aussi garcon, au vu du bidou, un gros bidou qui pointe comme ca, c'est un garcon Gros bisous.
Message de Stéph57 (France) le 27 March 2007 à 14:59

Alors moi je dis que TILOU est un garçon CERTAINE Alors comment va Fette ?
Message de Verine (Belgium) le 27 March 2007 à 15:16

ah des nouvelles fraiches de Fette... Trop drôle ton bidon tout en pointe.. Mais bon, j'ai eu un gars et mon bidon était tout rond alors.... te couches pas trop tard, hein
Message de Guest le 27 March 2007 à 15:40

Coucou fette : désolée j'avais pas encore vu ton poste.  Je pense également à un p'tit Gars .  Le temps passe super vite, tu vas bientôt accoucher, je n'en reviens pas.  Profites bien de ses dernières semaines et reposes-toi bien.  Quark, profites aussi parce qu'après je crois que maman et bébé vont te solliciter souvent, alors mes tes forces de côtés
Message de chemous (Belgium) le 27 March 2007 à 16:51

Heuuuuuuuuuuuu les filles mon bide devient un peu pointu aussi et c tjs une fille! RIEN A VOIR lol! Pas autant que celui de Fette mais bon ca depend des jours... et de la position du BB je crois! Fette il semblerait que je puisse résister encore 10jours!!! On verra! Bisous
Message de vickyska (Belgium) le 27 March 2007 à 17:40

Coucou Fette, je découvre moi aussi ton post, alors je viens encourager mon cyberfilleul ou ma cyberfilleule. Personnellement, j'ai une petite préférence pour le prénom Sarina, mais au vu du bidou je pense aussi que c'est un petit Owen. Enfin, on verra, et le plus tard possible j'espère. C'est déjà bien que tu ne prennes plus d'insuline
Message de Benedicte (Belgium) le 27 March 2007 à 18:12

Fette, une avrilette de plus en mater (Bayla) ca fait cogiter non??? Lol Bizz
Message de vickyska (Belgium) le 27 March 2007 à 23:11

Oui de fait hihi Amande, Leavalone, Baya et liki ont maintenant leur bb dans leurs bras! Hihi Patou est sur la bonne route et toi aussi!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 March 2007 à 23:19

Delff, Je n'ai pas de pronostic pour toi !!! Allez vient jouer le jeu !!! Fette, Gros bisous ... Nous sommes actuellement à 7 filles contre 26 garçons ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 27 March 2007 à 23:39

lol les filles J-32 oulala. aujourd'hui je vais profiter un peu de mon zhom car a partir de demain il part a 5h45 et rentrera vers 18h30 que les journées vont me sembler longue! pour ce qui est du bidou hihi Vicky tu as raison cela depend de la position de bebe LOL encore 10 jours pour toi trop cool bon je reviendrai vousvrépobre tantôt
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 March 2007 à 07:03

Je pense fort à toi Fette ... Ca diminue !!! Bientot Tilou dans tes bras !!! Tiens ta liste marche bien  ?
Message de shiva_08 (Belgium) le 28 March 2007 à 13:14

aller je dit une meuf alors mdr !!! je sais plus du tout quoi pensé moi maintenant haha tant pis aller fille fille fille c'est mon dernier mot jean pierre pardon shiva !!! fette sa vien bon bon bon !! haha pas de stress aufait sa va ?
Message de delff (France) le 28 March 2007 à 14:24

Je viens de voir les photos de ton bidou. C'est trop marrant comme sur les fins, bb n'ayant plus de place, le bidou se "déforme" avec des pointes tantôt juste devant, tantôt sous les côtes à droite puis à gauche (ouille sous les côtes ça faisait mal) En tous cas, moi je reste sur une idée de garçon! Allez ma ptite fette, bientôt tu le serreras dans tes bras! En attendant, profite bein des ces instants 2 en 1
Message de miss alessia (Belgium) le 28 March 2007 à 14:31

C'est comme son père. Il n'est jamais sûr à quel côté il doit aller. Allez, moi j'espère qu'il soit en bonne santé. C'est pour moi le plus important. Le reste, ce m'est égal.
Message de Quark (Belgium) le 28 March 2007 à 16:24

Merci ma petite Delff ... Tu verras, on va gagner !!! Quark, Tu as bien raison ... Le principal c'est qu'elle (hihihi) soit en bonne santé !!! Le sexe est secondaire !!!  
Message de shiva_08 (Belgium) le 28 March 2007 à 16:56

Coucou comme promis me voila!!! Bon alors pas top la forme aujourd'hui. Malaises pourtant sucre OK donc je crois que c'est l'accumulation de fatigue de ces trois derniers jours! Carotte non je sais mais j'arrive pas a me mettre a l'heure d'été Mag et encore hihi il y a des jours ou c'est pire LOL Shiva hihi les grand meres te remercie hihi elles et mes 4 neveux veulent une fille. trop mimi les petits de 3 a 6 ans qui me disent Tantine Naik nous on veut une fille hihiPour la liste je sais pas encore hihi les gens iront dessus apres la naissance pour la plupart car les cartes seront distribuées avec les fairepart! Verine je vais hihi le bassin de plus en plus douloureux et aujourd'hui pas la grande forme mais sinon ça va! Chemous et oui c'est pour bientot! Au grand plus tard le 29 avril car comme je fais du diabète de grossesse ils ne me laisseront pas dépasser ma DPA Bene oui suis contente de ne plus devoir prendre l'insuline car j'étais vraiment super malade avec! Maintenant je dois juste controler mon taux Delfff non pas de stress loin de la hihi Miss allessia de fait Tilou déforme mon bidou hihi c'est vraiment trop comique a voir lol
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 March 2007 à 17:12

Et te voilà à J-31 ... Moi ça été pareille ... Une fois la petite née, la liste a plutot bien marché mais je m'attendais à mieux quand même !!! Je ne sais pas pourquoi mais comme pour Louna, je sens que tu auras une petite fille !!! J'ai 50% de chance ... En tout cas, tout ce que je te souhaite c'est un bébé en bonne santé !!! Et je me permets dores et déjà de te souhaiter beaucoup beaucoup de bonheurs  !!! Bisous ma grande !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 29 March 2007 à 01:03

Moi aussi, je viens encourager notre Fette!!! Et je dis un petit Owen!!! Aller se sont les derniers jours, avril sonne à nos portes et après c'est mai, mon tour!!!!
Message de jumel (Belgium) le 29 March 2007 à 07:49

Shiva hihi de fait 50% de chances lol Jumel oui cela approche pour toi aussi! Alors pour le bidou je viens de voir celui d'une copinaute qui attend une fille et heu on a exactement le meme bidou lol. D'ailleurs tout le monde lui dis c'est un garçon? hihi trop mimi Sinon moi bonne nuit. Je me suis levée que deux fois. la joie je vous assure!Zhom est parti a 6h pour son boulot et il ne rentrera que vers 18h30 pffff il me manque déjà LOLMarre de la constipation depuis 3 jours RIEN. et evidemment cela jour sur mon poids, bon ça c'est pas grave mais je me sens pas bien, ballonée, gonflée. Enfin je vais prendre mon médoc en espérant que cela va faire de l'effet!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 March 2007 à 08:04

bisous du jour!
Message de vickyska (Belgium) le 29 March 2007 à 10:08

Coucou du jour Bisous ma fette ...
Message de miss alessia (Belgium) le 29 March 2007 à 11:45

MERCI LES FILLES!!!!!!!!!!! moi rien de fait aujourd'hui pas envie, et en plus vertiges donc je reste couchée!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 March 2007 à 15:20

Repose toi bien Fette!!! Bientôt Tilou sera ds des bras!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 March 2007 à 17:59

Coucou me voilà de retour de mon monito! Alors Tilou va bien, coeur OK On avait a peine poser les electroes qu'il/elle a eu le hoquet hihi et pas qu'un peu LOL contractions NEANT par contre poids c'est la cata mais je le sentais. Je comprends pas non plus car je suis mon régime mais bon je suis mega constipée depuis trois jours hihi cela n'aide pas!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 March 2007 à 19:40

Ahhhh supet tilou ou tiloute va bien!!! Naissance tjs prévue pour le 23 avril?! Prends soin de toi!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 March 2007 à 20:02

Mag c'est ce qui est mis dans mon dossier. demain je sonne a gygy pour avancé mon RDV chez elle
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 March 2007 à 20:14

Ok dc si le poid de bb monte encore... Date sans doute avancée? Mais est ce que bb est déjà parfait?! Fini?!  Tu vois ce que je veux dire hein ...
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 March 2007 à 20:17

Mag normalement a 36 SA bb est "fini" donc ce dimanche hihimais pour le moment rien n'indique que BB soit trop gros c'est moi qui ai pris du poids. Je le sens aussi je me sens ballonnée et gonflée ce qui est normal vu la constipation Donc je dois prendre un laxatif et si lundi pas d'amélioration on me fera un lavement!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 March 2007 à 20:23

Hé ben!!! Tant que c'est toi alors, pas grave! Pr le lavament, si jamais: courage!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 March 2007 à 20:54

lol mag hihi n'empêche 2kg en une semaine c'est une horreur! et le probleme c'est que je me sens pas bien comme cela hihi donc demain on se surveille et la semaine prochaine chez la diététicienne je vais lui en parler!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 March 2007 à 20:58

Allez Courage Fette!! !Suis de tout coeur avec toi!!!  
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 March 2007 à 21:04

Merci mag! tu es vraiment une fille géniale!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 March 2007 à 21:38

Toi aussi!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 March 2007 à 21:41

Kikou ma petite Fette ... Jour J-30 ... Ca diminue !!! Profite de chaque instant !!! Gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 30 March 2007 à 00:34

saloute ! wouaou shiva elle a encore changé Lyona ! tu pourrais m'envoyer des photos en mp pakeu pas beaucoup de temps comme d'hab pour papilloner de post en post ! Wouaou chiffre rond fette, je suis impatiente ! c'est un peu comm epour primevere et cat vous avez tellement galéré qu'on se languie pour vous !au fait je sais plus tu vas allaiter?
Message de carotte (France) le 30 March 2007 à 07:07

Merci Carotte hihi pour le moment tout va bien sauf qu'en une semaine j'ai pris 2kg! Ma diététicienne va me tuer mardi mais j'ai suivi son régime a part deux morceaux de gateau pour l'annif de zhom. Hihi 1kg de pris par morceaux pas mal hein! Shiva lynoa est vraiment superbe! Moi ben j'ai relativement bien dormi. A part une interruption à3h du mat et les sempiternels réveils pipi hihi Aujourd'hui je finis mes petits paquets pour la mat et je décore le panier dans lequel nous les mettrons hihi. Restera plus qu'à mettre les étiquettes avec le prénom, date de naissance de Tilou!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 March 2007 à 07:19

Carotte oui je vais allaiter. du moins si cela fonctionne hihi mais il y a pas de raison donc OUI
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 March 2007 à 07:21

Allez ma Juju courage!!! Tu arrives a la fin! Gros bisous du jour tjs 2 en 1!!! Bibibibibibibzzzz
Message de vickyska (Belgium) le 30 March 2007 à 10:07

Merci Vicky lundi je vais tenter de changer mon RDV gygy pour le mettre plus tot Sinon aujourd'hui journée super bien commencée. Puis depuis 14h mal au bidou et au pubis! Je crois que tilou est descendu(e) J'ai eu droit a un massage de bidou par mon zhom hihi super!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 March 2007 à 22:35

Citer: posté originellement par Schtroumpfette1 sur 29 Mars 2007 Shiva hihi de fait 50% de chances lol Jumel oui cela approche pour toi aussi! Alors pour le bidou je viens de voir celui d'une copinaute qui attend une fille et heu on a exactement le meme bidou lol. D'ailleurs tout le monde lui dis c'est un garçon? hihi trop mimi Sinon moi bonne nuit. Je me suis levée que deux fois. la joie je vous assure!Zhom est parti a 6h pour son boulot et il ne rentrera que vers 18h30 pffff il me manque déjà LOLMarre de la constipation depuis 3 jours RIEN. et evidemment cela jour sur mon poids, bon ça c'est pas grave mais je me sens pas bien, ballonée, gonflée. Enfin je vais prendre mon médoc en espérant que cela va faire de l'effet! "Hoe hard dat ga klinken" ma femme, il faut que toi tu habitues. Si toi tu n'as plus ton congé de maternité, je vais à nouveau te manquer. Juste une question d'habitude. Moi, franchement dit, je suis content de finalement pouvoir commencer à travailler. Même si je dois voyager 2 h pour y arriver.  Mais à l'autre côté, je travaille sur haute tention. Ne jamais être sûr si je peux faire un jour complet, ou que je dois rentrer à grande vitesse chez moi. Enfin bon, que tout aille bien. Et moi je pense pour 50% que c'est une fille et 50% que c'est un garçon.
Message de Quark (Belgium) le 30 March 2007 à 23:11

mdr Qwark le roi des Statistiques
Message de vickyska (Belgium) le 31 March 2007 à 00:01

Merci Fette ... Te voilà aujourd'hui à J-29 ... Encore quelques jours pour découvrir ta petite surprise !!! Je pense fort à toi !!! Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 31 March 2007 à 00:21

Coucou, Moi ben j'ai une fois de plus rêvé de mon papa. il me criait qu'il était un miraculé. je suis en pleurs et j'arrive pas à me calmer. Cela me travaille apparemment. il me manque tellement. En plus tantôt nous allons voir la marraine de zhom que l'on a opéré mercredi d'unebtumeur au ventre. je crois ue cela n'a fait qu'empirer le sentiment de perte, de vide que mon papa a laissé derrière lui. Sorry de vous embêter avec ça. Mais j'avais besoin d'en parler Sinon, ben je me suis réveillée une fois de plus trempée de transpi ce qui n'est pas non plus des plus agréable. bon je vais essayer de me rendormir un peu quand même je crois. Bisous les filles
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 31 March 2007 à 04:44

coucou Fette, ce n'est plus qu'une question de jours avant d'avoir ton ptit amour dans tes bras ... alors voilà je te souhaite plein de bonheur dans ta future nouvelle vie à 3 :) ... profites de chaque instant !! car ils sont et seront intenses :) bizzz
Message de Noemy (Belgium) le 31 March 2007 à 09:10

Une pensée pour toi Fette! C'est tout à fait normal que ton papa te manque, il est parti bien trop vite mais sache que de la haut il te regarde et est fier de toi et de ton futur bébé! Bon courage pour la fin de ta grossesse et pour cette nouvelle aventure qui s'offre à vous 2. Bisous
Message de douma (France) le 31 March 2007 à 09:27

Merci Noemy hihi et t'inquiète je profite. Pour le moment je ne suis pas encore vraiment impatiente. Faut dire que j'ai encore certains trucs a faire LOL Douma merci! c'est vrai qu'il est parti vite, trop vite et je suis sure que de la haut il veille sur moi. bon alors comme j'arrivais plus a poster à cause de ce foutu spam ben je suis allée me recoucher. pas bien dormi mais dormi quand même. Encore 29 jours hihi que cela passe vite. Cettte nuit Tilou a bien gigoter dans mon bidou hihi c'était trop drole!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 31 March 2007 à 09:55

Fette te fais mon gros bisou du jour, pour ta nuit t'ai dit sur l'autre post... Douma t'embrasse aussi suis tjs contente de te lire!!! Voilà toujours 2 en 1 aussi!!! Bisous a toutes!
Message de vickyska (Belgium) le 31 March 2007 à 13:07

Coucou Fette! Nuit bien agitée... Je peux comprendre ta tristesse... J'espère que tu vas mieux là mnt... Allez hop, encore un jour de moi avant la venue de Tilou ou Tiloute!!! Bisous à toi et surtout courage
Message de Magalie B. (Belgium) le 31 March 2007 à 16:23

courage ma belle. j'espere que ca va mieux que ce matin...
Message de fanny487 (Belgium) le 31 March 2007 à 16:39

Lol Vicky oui toujours en mode Cachalot LOL  Pour papa oui je crois aussi que c'est positif c'est juste que cela me chamboule complètementPff pas facile  j'espère que ta copine va mieux! Lol Mag oui ca va mieux Fanny merci! et toi comment tu vas?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 31 March 2007 à 19:44

Citer: posté originellement par vickyska sur 31 Mars 2007 mdr Quark le roi des Statistiques Ce n'a rien à faire avec les statistiques, c'est du au fait que je suis en fait GENIAL!!!!
Message de Quark (Belgium) le 31 March 2007 à 20:54

Mdrrrrrrrrrrr Quark!!! Bisou du soir a Mr Modeste et Madame cachalot alors! Hein ma Fette! Te souhaite une bonne nuit!
Message de vickyska (Belgium) le 31 March 2007 à 21:34

LOL mon zhom modeste mais oui! dans ce cas la moi je dis "Mais oui mon amour" lol Vicky passe une bonne nuit! moi j'espère mieux dormir cette nuit!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 31 March 2007 à 22:26

Bravo pour ta nuit Fette!!! moi comme d'hab nuit de m...... Douleurs pubis, ligaments utérins etc.... Mais tjs 2 en 1 aussi bibiz dominicale !!!    
Message de vickyska (Belgium) le 01 April 2007 à 11:38

fette: alors cette nuit? ca s'est bien passé? pas trop de cauchemard??? vicky: ca se precise tout doucement.... combien de temps min maintenant?
Message de fanny487 (Belgium) le 01 April 2007 à 11:42

Moi j'ai encore rêvé de mon papouschka. Nous étions tous les deux au resto et il arrêtait pas de me dire de pas m'inquiéter. Moi je m'énervais car je lui disais mais papa m'inquiéter de quoi? Je suis pas inquiète du tout!voilà sinon aujourd'hui je boucle la valise! ENFIN!!!   Fanny non pas un cauchemard comme tu peux lire hihiPour moi c'est max le 29 avril à cause du diabète. Normalement il ne laisseront pas dépasser la DPA sauf si BB n'est vraiment pas trop gros! Verdict le 23 avril
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 April 2007 à 11:58

ca va fette ca diminue out doucement. pour moi la gyné a dit aussi que si mon sucre montait e trop on peovoquerais entre la 34ieme et 36 ieme semaines. le probleme je ne me suis plus piquée depuis 3semaines. donc je ne sais pas ou en est le taux
Message de fanny487 (Belgium) le 01 April 2007 à 12:07

Fanny moi je dois me piquer 6 fois par jour maintenant au lieu de 10 je suis déjà contente!Ils ont supprimer l'insuline car je réagissati mal! Vicky ma juju cahcalot hihi alors c'est pour aujourd'hui? hihi Gros bisous ma belle et pour les nuits moi maintenant je dors un peu plus relevée et cela va mieux! Sur le coté c'est devenu impossible car Tilou me donne des coups dans le pubis et cela fait trop mal!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 April 2007 à 12:36

moi c'est 7 fois par jour mais a la longue j'ai mal aux doigts. mais bon... demain promit je m'y remet. du moins on va essayer
Message de fanny487 (Belgium) le 01 April 2007 à 12:52

Je viens juste te faire un chtit coucou ... Je pense fort à toi !!! Gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 01 April 2007 à 15:15

Coucou les filles, Je vous écris de mon jardin hihi. super le wifi!!! nous venons de terminer les petits paquets pour donner a la famille à la naissance. Demain je vais acheter des rubans pour décorer le panier et je serai fin prete! enfin il restra uste les petites étiquettes à mettre avec le prénoms et la date lol mais c'est à la dernière minutes Enfin restera ce que je peux préparer pour les faire part hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 April 2007 à 17:29

Voici mon bidou aujourd'hui a 36SA
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 April 2007 à 17:55

Bon les filles moi je vais rejoindre zhom! Gros bisous et à demain! Tilou vous envoie de gentils coups de pied hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 April 2007 à 22:03

bonne nuit ma juju
Message de vickyska (Belgium) le 01 April 2007 à 22:32

C'est tout joli fette! Ton ventre ne change plus de trop mnt Allez encore un jour en moins mais deux car j'ai pas eu l'occasion de passer avant! J't'embrasse et t'encourage! Bientôt, bébé sera là!
Message de Magalie B. (Belgium) le 01 April 2007 à 23:43

Kikou ma petite Fette !!! Ton bidou est super !!! Sarina est dans un 5 étoiles !!! Hihihi ... C'est vraiment beau le petit packet !!! Te voilà à J-27 ... Encore quelques jours et ta princesse (lol) sera dans tes bras !!! Tu as mon numéro au cas où ? Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 02 April 2007 à 00:09

Quel joli bidou Fette !! Les paquets sont superbes ! Je pense bien à toi. Voici venu le joli mois d'avril qui va voir arriver ce p'tit bout tant attendu... Bisous
Message de kumit (France) le 02 April 2007 à 06:04

Mag non pour le moment il change plus trop hihi tant mieux cela veut dire que Tilou ne grossit pas trop! Lol shiva oui notre Tilou a un bel appart hihi Merci pour les compliments sur mon bidou hihi je l'aime bien aussi LOL Bon moi sinon nuit pas mal. J'ai rêvé que j'étais a la mat pour le déclenchement et que maman débarquait avec mon papa que je croyais mort! Du coup je l'ai engeulée comme du poisson pourri en disant que cela ne se faisait pas et je suis partie de la mat car je voulais pas qu'elle sache que l'on me déclenchait. PFff bizarre les rêves hein!Bon je crois que je vais aller me recoucher un peu moi. Zhom est parti au boulot et moi je suis encore un peu fatiguée. Tantot 10h40 monito!Faut que je note mes questions pour la SF hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 April 2007 à 06:11

Shiva pour le numéro redonne le moi comme cela je suis sure hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 April 2007 à 06:13

ah fette te voila ca fait 10 minutes que je te cherche LOL comment ca va aujourd'hui????
Message de fanny487 (Belgium) le 02 April 2007 à 11:04

Pointage toujours en mode grosse madame!   Fette toi et moi cachalots ensemble jusqu'au bout lol, des nouvelles des Soph et Cristina??? Et ton monito??? Raconte
Message de vickyska (Belgium) le 02 April 2007 à 11:12

Salut Fette, comment va ?Pa sgénial les cauchemards hein, c'est incroyable comme les hormones jouent sur notre inconscient, ça en fait remonter des trucs à la surface Et ces intestins ?
Message de Verine (Belgium) le 02 April 2007 à 11:53

Fette : un petit coucou, ça va passer vite maintenant. Il est magnifique ton bidon! bisous
Message de baby mimi (France) le 02 April 2007 à 12:00

Alors ce monito ??? Je te renvoie mon numéro par mp ... Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 02 April 2007 à 12:02

Fette on t'a gardée ou quoi??? Non dis moi que tu t'es fait une tite boustifaille ou quoi apres hinnn! Allez reviens!
Message de vickyska (Belgium) le 02 April 2007 à 13:31

Coucou les filles Bon apres avoir poireauter pendant longtemps. ( je devais passer à 10h40 et on est venu me chercher a 11h20 j'ai eu une bonne heure de monito car la SF etant surchargée elle m'avait oublié hihi donc je suis sortie de la a 12h40 LOL Alors Tilou va super bien et j'ai eu des contractions pendant le monito mais j'ai rien senti! Sinon tout est bon et j'y retourne jeudi! Bon je vais me recoucher car depuis que je suis revenue du monito et des courses j'ai vraiment mal au bidou. J'ose pas prendre de bain car je me sens pas bien et comme je suis seule a la maison ben heu..... Je vais prendre le portable pres de moi pour tenter de vous suivre
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 April 2007 à 15:58

Kumit merci ma belle hihi je fais de mon mieux! Je devais aller chercher des rubans pour garnir le panier dans lequel on va les mettre mais trop mal au bidou j'ai fait demi tour! Fanny hihi ben oui je suis la lol Verine non pas génial mais je me dis que c'est que qqu part je sens la présence de mon papa pres de moiLes intestins sont toujours bouchés! Merci baby Vicky non il m'ont pas gardée t'inquiète!!! de toute facon j'ai ton numero de GSM donc je t'aurais prévenue ma juju!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 April 2007 à 16:01

Citer: posté originellement par vickyska sur 31 Mars 2007 Mdrrrrrrrrrrr Quark!!! Bisou du soir a Mr Modeste et Madame cachalot alors! Hein ma Fette! Te souhaite une bonne nuit! Je SAVAIS que j'aurais une réponse comme ça!!!
Message de Quark (Belgium) le 02 April 2007 à 21:52

Message de vickyska (Belgium) le 02 April 2007 à 23:13

Bonne nuit à toi fette
Message de Magalie B. (Belgium) le 03 April 2007 à 00:11

Coucou du matin alors moi j'ai passé une bonne nuit et pourtant je suis complètement KO. Je me suis levée en même temps que zhom donc a 5h mais dès qu'il est parti je me suis recouchée. Bidou fait mal, le bassin aujourd'hui c'est un vrai supplice mais le moral est bon. Par contre la constipation me fait mal. Tantot j'ai RDV ave la diététicienne et je vais lui en parler car cela fait bien 4 jours que je n'ai plus été a selles. Pas étonnant que mon poids varie autant! PLUS QUE 26J MAX
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 April 2007 à 08:30

Oh la la Fefette, repose toi bien en attendant ton rdv   J'espère qu'elle va trouver une solution rapide à ton problème parce que ça commence à devenir long cette constipation
Message de Verine (Belgium) le 03 April 2007 à 13:09

Bonjour ma petite Fette ... J-26 aujourd'hui ... Comme ça passe vite !!! Enfin je trouve ... Hihihi ... Je pense bien à toi ... Je t'envoie de gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 03 April 2007 à 13:38

Je pense fort à toi Fette! Bientôt the rencontre!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 03 April 2007 à 13:41

on s'est croisées cette nuit fefette! préééééseeeennnnnnnnnte! lol
Message de vickyska (Belgium) le 03 April 2007 à 14:07

Coucou me revoilou mais pour pas longtemps hihi diététicienne OK j'ai prsi 900gr mais certainement 400 gr pour BB donc elle est contente hihiPour la constipation elle m'autorise un verre de jus de pruneaux. Je croise les doigts pour que cela fonctionne! Courses chez AVA OK demain je garnis le panier, j'ai du ruban, deux tututs en bois et un hochet pour la déco!J'ai aussi le papier pour les faire parts, une "gauffreuse" nounours pour les enveloppes, des verres en plastiques pour le champagne et pour les jus de fruits hihi et un boite a trésor en bois pour mettre le reste des dragées pour les gens qui viennent et à qui on ne donne pas de petites boites hihi Diner check LOL Etape suivante les dernières courses, poste Verine oui cela devient long! mais bon des trucs vraiment laxatifs je peux pas car cela risque de déclencher et je veux pas moi! Vicky oui je t'ai ratée de peu cette nuit! Repose toi ma belle tu en as bien besoin! Mag j'ai vu des photos du shooting SUPERBE!!!!!!! j'ai hate que tu viennes chez nous pour les photos de Tilou! Bon je pars faire les dernières courses et puis REPOS
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 April 2007 à 15:06

Oh ben ça va alors   Ca se termine tout ça Bon esperons que le jus de pruneaux fasse son petit(grand) effet !!!Bises
Message de Verine (Belgium) le 03 April 2007 à 15:13

t'avais dit hin Fette pour le poids! nickel ca! bien!
Message de vickyska (Belgium) le 03 April 2007 à 16:36

HIhi oui Vicky  promis je t'écouterai la prochaine fois lol Bon sur ce moi je vais me plonger dans mon bain!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 April 2007 à 20:01

Bon bain à toi Fette! Merci pour le compliment! Bientôt c'est Tilou qui passera devant l'appareil!
Message de Magalie B. (Belgium) le 03 April 2007 à 20:04

Oui mag j'ai super hâte hihi Il faut encore que je tente la photo avec les petites chaussures sur le bidou hihi peut etre ce dimanche! le mur de ma chambre chez maman est blanc hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 April 2007 à 20:53

Pointage, deso de pas faire une tartine suis epuisée vu ma nuit d'hier encore pire que les autres! Bisous ma fefette
Message de vickyska (Belgium) le 03 April 2007 à 22:37

Coucou les filles, J-25 oulala cela se rapproche! Bon alors pour moi la nuit fut relativement bonne. Le seul problème c'est de trouver une position LOL Sur le coté Tilou veut pas et sur le dos c'est pas facile mais on fait avec! J'ai remonté le lit coté tête et pied comme cela je me croirais presque dans un lit d'hopital hihi Vicky j'espère que tu auras mieux dormi cette nuit ma belle!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 April 2007 à 06:49

Bonjour ma petite Fette ... Te voilà à J-25 ... Encore quelques jours et Tilou sera là !!! Hummmm quel bonheur !!! Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 04 April 2007 à 07:00

et oui shiva c'est pour bientot!!! Il va falloir que je me mette aux derniers préparatifs lol Comment va Lynoa? Moi je crois que je vais aller me recoucher ou du moins faire un petit somme dans mon divan lOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 April 2007 à 07:11

Merci de prendre des nouvelles de ma puce ... Lynoa est en pleine forme ... Elle s'éveille de jour en jour ... C'est super géniale !!! Elle raconte maintenant ... j'adore ... Hier je la regardais et je me disais : Punaise déjà 2 mois et demi que tu es là et je n'ai pas vu le temps passer !!! Ca va trop vite !!! Profite de chaque instant avec Tilou !!! Je l'attend là, elle devrait bientot se réveiller ... Elle dort depuis 21h45 ... Après un autre petit dodo pour moi ... Hihihi ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 04 April 2007 à 07:23

Super que lynoa dorme comme cela! C'est vrai que cela grandit trop vite les enfants! Bon moi je vais me recoucher car je m'endors sur place hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 April 2007 à 07:30

J'aimerais bien faire pareille mais mon bébé dort encore ... Et puis avec la nuit pareille, cela m'étonnerait qu'elle veuille bien redormir ce matin ... je ne me plains pas ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 04 April 2007 à 07:33

petit coucou du jour fette apparamant ca va aujourd'hui...J-25 wouaw... avnt l fin du mois tilou sera la. amoins que tu ne jour les prolongations....
Message de fanny487 (Belgium) le 04 April 2007 à 08:59

Magnifique fette ma nuit! Et toi ... ??? En tout cas je vois que tu prolonges ce matin!!! lol Bon repos! bisous
Message de vickyska (Belgium) le 04 April 2007 à 09:39

WAOUW rien de tel qu'un petit somme pour se remettre et si un imb*** n'avait pas sonné à la porte je serais toujours dans les bras de morphée hihi  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 April 2007 à 09:54

Merci Fanny et oui 25 jours hihi cela diminue a grand pas lol Pour les prolongations je peux pas a cause du diabète de grossesse donc si Tilou n'est pas le le 29 on provoque Vicky pas géniale mais pas mauvaise et mon petit somme de ce amtin m'a fait le plus grand bien! Sur ce je vais prendre un bon bain. hihi histoire de réveiller un peu Tilou car je le/la trouve bien calme ce matin!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 April 2007 à 10:41

coucou ma belle je voulait juste te souhaiter une bonn soirée et une bonne nuit. repose toi bien tant que c'est possible.... gros bisous  
Message de fanny487 (Belgium) le 04 April 2007 à 21:52

Vinver bien trop mal au col pour envisager le moindre mvmt que ce soit, ni turlute ni rien lol! Bisous a toi   Bisous ma fefette   Pointage du soir
Message de vickyska (Belgium) le 04 April 2007 à 22:03

Kikou ma petite Fette ... Te voilà à J-24 ... Toujours 2 en 1 ? Je pense bien à toi !!! Gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 05 April 2007 à 01:10

Coucou les filles Moi ce matin cela à l'air d'aller. Nausées encore présentes et légers vertiges mais ça vaEt j'ai super bien dormi! un lever pipi c'est tout. Sinon douleurs de vilaines pour moi donc petites contractions. Ce soir monito je vais demander à la sage femme si je peux aller demain chez ma maman pour le weekend de Pâques. Vu qu íl y a deux grosses heures de route je préfère demander si je peux hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 05 April 2007 à 06:47

Coocou Fette ! Contente de voir queTilou te laisse faire un gros dodo...C'est qu'il prend soin de sa maman ! On attend des nouvelles du monito. Gros bisous et bonne journée.
Message de kumit (France) le 05 April 2007 à 06:57

Coucou Kumit comment tu vas toi? Tu en es ou plus ou moins dans ton cycle? On te vois plus chez les conceptionneuses tu vas bien quand même?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 05 April 2007 à 07:23

Hihi voilà! FINI le panier hihi dedans se sont les boites avec les dragées que l'on donnera a la famille Bon il manque l'étiquette mais cela sera du boulot de dernière minute lol et la boite ou l'on met les dragées pour ceux qui ne recoivent pas de boites hihi Vous en pensez quoi?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 05 April 2007 à 08:40

petit coucou du jourje n'ai plus le temps de poster car je suis submergée de boulot et je suis en congé la semaine prochaine. Il faut donc que je clôture cette semaine!Et comme mes collègues ont pris leur congé cette semaine et qu'ils n'avaient pas clôturé, eux ... je me tape tout Donc, excuse moi auprès d'autres posts ma FetteAu fait, je change de pronostic ... je dis une fille. J'aime tellement le prénom Bisous
Message de miss alessia (Belgium) le 05 April 2007 à 09:26

LOL mis allessia je t'avoue que point de vue prénom je préfèr Sarina aussi lol Gros bisous ma belle et ne te surmène pas quand même hein!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 05 April 2007 à 14:52

Coucou les filles Alors  je suis allée au monitoring tantot et voilà: Coeur de Tilou Parfaitcontractions NEANTmouvement de Tilou PARFAIT lol ça je pouvais le dire sans le monitoring! Sinon ben jepeux partir demain mais je dois m'arreter apres une heure de route pour marcher un peu et surtout bien boire pendant le trajet! Donc demain a 8h45 je pars direction ma maman! Nous avons bouclé la valise pour la maternité et elle est dans la voiture.J'ai aussi emporté tout mon matériel, panier avec les boites, boite au trésor, matériel faire part bref tout au cas ou j'accoucherais a Charleroi hihi Je suis pas sure de venir poster ce weekend mais j'ai le numéro de Shiva donc si qqch se passe je la préviens! GROS BISOUS LES FILLES et JOYEUSES FETES DE PAQUES!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 05 April 2007 à 22:29

Bon week end fette!!! Gros bisous et bonne nuit!!  
Message de petitelaura (Belgium) le 05 April 2007 à 22:39

Merci petite laura et toi tu vas comment???
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 05 April 2007 à 22:43

Ca va merci fette!!! Je suis en congé alors coollll
Message de petitelaura (Belgium) le 05 April 2007 à 22:45

Cool ca hihi vive les congés!!!! Bon je monte sinon mon zhom va se mettre `a ronfler avant que je n' arrive et moi je pourrai plus dormir hihi Bonne nuit ma belle!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 05 April 2007 à 22:56

Joyeuses Paques Fefette!
Message de vickyska (Belgium) le 05 April 2007 à 23:05

Merci Vicky Toi aussi!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 05 April 2007 à 23:08

Joyeuses pâques Fette!!! Prends soin de toi, de vous!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 06 April 2007 à 00:07

Citer: posté originellement par shiva_08 sur 23 Mars 2007 Pronostics : Girls --> Shiva, Eolia, Fabienne, CCflowers, Kumit, MarieQuebec, Mlleclara, Delff, Miss Alessia Boys --> Vicky, Bully, Magalie, Douma, Tirilou, Carotte, Fofie, Erglo, Lexa, Tortue83, Ridis, Fanny, Titelfe, Azalee, Sanivand, Louna72, Miss Alessia, Angele, Doro, psykokatmak, Florence, Annesand, Chemous, Verine, Steph, Benedicte, Jumel   Nous sommes donc à 9 filles contre 27 garçons ...  Voiçi les pronostics !!! Bientot le résultat !!! Vivement le 23, hein Fette !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 06 April 2007 à 00:28

Mon Gsm se tient prêt ... Hihihi ... Te voilà à J-23 ... Gros bisous et bon week-end !!! Bisous ma belle !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 06 April 2007 à 00:30

hihi Shiva moi j'attends le 20 avec impatience! visite chez gygy et si col ouvert alors on decide de la date definitive pour declencher lol mais bon Tilou peut toujours venir avant LOL merci Mag bon weekend a toi aussi. dis tu peux me donner ton numero de GSM et ton adresse en MP?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 April 2007 à 03:24

Ton monito est excellent, c'est super !! Moi je vais bien , je te remercie. Je sais, il faut absolument que j'aille faire un p'tit coucou du côté des conceptionneuses !! Je suis impardonable. Au jourd'hui, je suis davantages sur le post des iaceuses/fiveuse car on a passé nos examens avec zhom. Et aucun d'eux n'est satisfaisant. Je pense donc qu'on aura besoin d'un p'tit coup de main... Tes oeuvres sont magnifiques Fette. J'adore le panier et j'adore cette couleur fuschia. Tu es très douée... Gros bisous
Message de kumit (France) le 06 April 2007 à 05:54

KUmit je suis sur que bientot vous aurez votre ++++ quand commence tu les traitements? Tu vas opter pour quoi?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 April 2007 à 06:31

Shiva, tu peux me retirer des pronostics garçon parce j'ai changé d'avis. Tu m'as bien mis dans les filles mais tu m'as pas retiré des garçons
Message de miss alessia (Belgium) le 06 April 2007 à 09:24

Pointaaaaaaaaaaaaaaaage! lol
Message de vickyska (Belgium) le 06 April 2007 à 11:27

Citer: posté originellement par shiva_08 sur 23 Mars 2007 Pronostics : Girls --> Shiva, Eolia, Fabienne, CCflowers, Kumit, MarieQuebec, Mlleclara, Delff, Miss Alessia Boys --> Vicky, Bully, Magalie, Douma, Tirilou, Carotte, Fofie, Erglo, Lexa, Tortue83, Ridis, Fanny, Titelfe, Azalee, Sanivand, Louna72, Angele, Doro, psykokatmak, Florence, Annesand, Chemous, Verine, Steph, Benedicte, Jumel   Nous sommes donc à 9 filles contre 26 garçons ...  Et voilà ... J'ai fait la correction ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 06 April 2007 à 11:28

Merci m'dam
Message de miss alessia (Belgium) le 06 April 2007 à 11:56

Fette, je ne sais pas encore, j'ai rendez-vous chez la gynéco vendredi 13 avril, elle saura me dire ce qu'on peut envisager... Gros bisous !
Message de kumit (France) le 06 April 2007 à 19:37

moi hier arrivée a 12h15 chez coiffeur, ressortie a 15h30 hihi on voit la difference soiree rest super on a tellement ris qe je contracte a mort! si le courant reviensvje vous raconte plus en details
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 April 2007 à 09:05

bisous ma belle Rire c'est génialll continue lol
Message de petitelaura (Belgium) le 07 April 2007 à 09:29

Bonjour ma petite Fette ... Te voilà à J-22 ... Je pense bien à toi !!! Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 07 April 2007 à 10:36

Coucou pr toi Fette même si tu ne passeras pas aujourd'hui... Bon we de Pâques!
Message de Magalie B. (Belgium) le 07 April 2007 à 13:03

Coucou les filles Juste un petit coucou en vitesse Ici tout va bien. je suis toujours deux en un LOL cela contracte et entre les contractions Tilou bouge énormément Suis crevée donc je vais faire une gros dodo.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 April 2007 à 23:06

Kikou ... Te voilà à J-21 ... Tu es donc eenceinte de 37 SA !!! Super !!! Tilou peut venir !!! Hihihi ... Hummmm quel beau cadeau de pâques !!! Allez je pense fort à toi !!! Gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 08 April 2007 à 01:42

Bon alors moi aujourd'hui au programme c'est chasse aux oeufs et aux cadeaux dans le jardin hihi Hier nous avons reçu la pousette elle est vraiment super! Je mettrai des photos mardi!J'ai aussi acheté un ciel de lit KAYA ET PINTO des Noukies hihi il est tout mimi!Et une poubelle a langes pour mettre en bas. Je mettrai la Sangénic dans la chambre de Tilou Sinon ben hier, mamam c'est énervée comme une puce avec cette panne d'électricité, on a fini par trouvé c'etait la machine a café! Ensuite déjeuner, bavardage avec maman, bain, vérification de la poussette donc montage et tout et tout,  Diner, bavardage  avec maman autour d'une bonne tasse de café, nacelle oups petit probleme donc on part zhom et moi au magasin ou on nous a pris pour des débiles car tout fcontionne lol ( en fait il y a un faux bouton et on trouvait pas normal qu'il ne ressorte pas LOL)Puis visite a mon grand pere et la a 17 maman me téléphone complètement stressée. Elle avait un pneu crevé bref pas sa journée quoi! Donc nous sommes partis un peu plus tot de chez mon grand pere, arrivés a la maison pas de maman je me dis cool elle est partie faire sa petite course Et ben non elle revient toujours enervée a mort et me dis tu es fort fatiguée ou tu veux bien encore conduire un peu? Je dis pas de prob donc nous voila parti a 18h en vitesse jusqu'au magasin ou elle avait réservé un truc pour les paques de Tilou 19h souper 20H on commence a mettre la table 22h table fini OUF et voila je suis ensuite venue vite vite vous faire un chtit bonjour Et la ben depuis 3h30 plus moyen de dormir. ZHom ronfle a coté de moi hihi Bon je vais quand même tenter de dormir car avec les 3 petits cela ne sera pas de tout repos HIHI Shiva MERCI!!!!!! mais je prefere que Tilou reste encor un peut au chaud hihi. Et comme il/elle a l' air de bien se sentir dans mon bidou no prob!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 08 April 2007 à 05:13

Coucou Fette ! Eh bien, journée stressante pour ta maman, j'espère que celle -ci s'annoncera mieux. J'espère que tu as pu te reposer et que tu es d'attaque pour affronter les petits garnements. Je te souhaite une excellente journée ! Bisous
Message de kumit (France) le 08 April 2007 à 10:04

Coucou suis tjs là! lol Bisous a toutes
Message de vickyska (Belgium) le 08 April 2007 à 10:29

Coucou Fette! Hé ben le net te suit, c'est génial hein ça! En plus, tu l'auras à la mat aussi, du coup tu pourras nous mettre des photos de Tilou! Quelle journée dis dc pour ta maman! Celle-ci, sera meilleure! Ménages-toi qd même hein! Gros bisous
Message de Magalie B. (Belgium) le 08 April 2007 à 15:16

Kumit hihi la journée d'hier fut meilleure pour maman LOL Mag et oui je peux pas me passer de vous moi LOL Vicky alors ma juju toujours deux en un aussi a ce que je vois lol Moi super journée hier mais complètement KO. Levée 8h30 et la dejeuner à l'aise avec maman puis on a commencé les derniers préparatifs10h on commence les amuse geules mmmmm 11h30 mon frere arrivent avec ses enfants complètement surexités bien sur15 minutes plus tard arrive ma soeur (qui soit dit en passant avait sonné a 10h30 pour m'interdire d'aller chercher mon grand pere car je devais me reposer LOL) avec son Noah et mon grand pere donc11h45 les enfants se ruent dans le jardin hihi trop mimi a voir et nous nous tentions de les suivre pour filmer. J'ai renoncé LOL Ils ont trouvés leur cadeaux et leurs oeufs et jouaient et courraient partout! Moi je me disais WAOUW l'an prochain on aidera notre tilou a trouvé les siens hihi13h apéro dehors tellement il faisait bonpuis diner MMMMMM jusque 16h30 et la Fette elle tient plus donc je suis partie m'allonger jusque 18h30 pfff pas moyen de dormir  mal au bidouMon beauf espere que je vais accoucher mais cela se calme lol19h tout le monde rentre chez lui et je range avec maman qui elle aussi est morte crevée!20h30 zhom a une petite faim donc je lui fais une bonne tartinepuis on commence à regarder le film la grande vadrouille22h je tiens plus du tout et nous montons nous coucher hihi Et voila ma journée! Aujourd'hui c'est REPOS!!! normalement je rencontre Shiva mais c'est pas encore sur hihi Demain je dépose zhom tot a la gare puis je vais avec maman au garage pour son pneu puis je rentre chez moi! Shiva si tu lis ce message que pense tu de 15h? et on se voit ou? S'il fait beau on peut peut etre aller aux etangs de Loverval qu'en penses tu?Enfin dis moi quoi par SMS car comme maman n'aime pas que je passe mon temps sur l'ordi hihi je sais pas quand je reviendrai aujourd'hui LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 09 April 2007 à 05:01

Bonjour ma petite Fette ... Te voilà à J-20 ... Tu as raison !!! c'est mieux que Tilou reste encore un peu ... Elle (hihihi) est tellement bien !!! Tiens tu n'as pas de nouvelles photos de ton bidou ? Dommage pour aujourd'hui ... Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 09 April 2007 à 11:09

Bisous ma Fefette, tjs 2 en 1 aussi!
Message de vickyska (Belgium) le 09 April 2007 à 15:15

Coucou les filles juste pour vous dire que je suis completement KO La je vais dormir car je tiens plus! Super mal au bassin, bidou tendu a mort et dur comme du caillou donc je suis bien sage Demain je conduits zhom a la gare pour 7h du mat puis je reviens aider un peu maman avant de rentrer a la maison Monito a 18h30! Qu'est ce que je serai contente de retrouver mon lit et ma maison! BONNE NUIT LES FILLES
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 09 April 2007 à 21:05

Shiva si photo du bidou arrivent demain car ici je sais pas les mettre sur mon ordi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 09 April 2007 à 21:08

Super !!!!!!!! Merci Fette ... Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 09 April 2007 à 22:55

Un 'ti coucou du soir pr toi Fette! Bisous à toi et 'tilou!
Message de Magalie B. (Belgium) le 10 April 2007 à 00:34

tu es la magounette. coucou fette alors comment vas tu. J'adore la photo de ton bidou sur msn. C'est super sympa....
Message de hadesia (France) le 10 April 2007 à 00:36

Coucou les filles Alors moi cette nuit de nouveau bien dormi jusque 3h du mat et puis plus moyen mais bon je m'etais couchée a 21h15 donc je suis un peu reposée J'ai de super fortes douleurs de vilaines depuis 4h du mat \ Ce soir monito a 18h30 et mon zhom sera avec je suis trop contente Alors mon bidou a 37SA donc dimanche de Paques! Il y a un gros oeuf dedans LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 April 2007 à 09:24

Hadesia il est superbe ton chien!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 April 2007 à 09:26

hooo quel beau bidou Fette!!!! Alors j'en suis sur c'eest un petit gars!!!Pas de doute!!! Gros bisous et repose toi!
Message de petitelaura (Belgium) le 10 April 2007 à 10:05

Oh purée, la vue de ton bidou me fait toujours bien rire! Quel ventre!!! Mhhh ça sent la naissance là! Je sens que je vais bientôt devoir dégainer mon appareil moi!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 10 April 2007 à 11:08

Fette, Merci pour les photos !!! Ton bidou est super !!! Elle (ben je suis convaincue) est bien descendue !!! Hummmmm ca sent l'accouchement !!! Te voilà en dessous de la barre des 20 ... Ben vi puisque tu es à J-19 ... Ca diminue vachement là !!! Bisous ma belle !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 10 April 2007 à 12:48

coucou fette alors quelles sont les nouvelles?
Message de fanny487 (Belgium) le 10 April 2007 à 20:15

Comment a été ta journée???
Message de petitelaura (Belgium) le 10 April 2007 à 20:55

Fefette mdrrrrrrrrrr te jure j'ai vraiment cru que t'allais accoucher tout a l'heure ac ton sms lol!!! Pointaaaage!
Message de vickyska (Belgium) le 10 April 2007 à 21:19

Citer: posté originellement par vickyska sur 10 Avril 2007 Fefette mdrrrrrrrrrr te jure j'ai vraiment cru que t'allais accoucher tout a l'heure ac ton sms lol!!! Pointaaaage! On vient de retourner de l'hôpital! Non, c'est quand-même un peu trop tôt. Un petit peu de patience encore. (3 semaines à être exact) Mais monitor était OK. Et moi je vais aller.(ça rime et ça rame, comme tartine et boterham)
Message de Quark (Belgium) le 10 April 2007 à 21:58

Qwark!!! tu me fais marrer! Embrasse Fette pour moi ok??? Bonne soirée!
Message de vickyska (Belgium) le 10 April 2007 à 22:38

Maj ok ... Te voilà donc à J-18 ... Ca se rapproche !!! Tu es prête ?! Je pense bien à toi !!! Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 11 April 2007 à 00:04

coucou merci shiva hihi non pas encore prete mais je sens bien que mon bassin s'ecarte hihi au monito juste une contraction et je l'ai pas sentie! maman ma dit pour vendredi, jour de l'annif de papa moi je dit et j'espere le 23 mais c'est Tilou qui decidera LOL vicky desolee ma belle. j'ai pas voulu te faire peur hihi. cela n'a pas declenche des contractions au moins? fanny bonne journee merci! je suis contente d'etre de retour chez moi! bon sur ce je retourne faire dodo
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 11 April 2007 à 03:04

Alors pour moi aujourd'hui au programme: la déco de la chambre de Tilou! Apres il me restera les faire parts et je serai prete pour le grand jour! La valise est dans la voiture, le panier décoré aussi! Restera le sac à langer ou je vais mettre les trucs de dernières minutes et mon beauty case avec mes medocs, un carnet pour écrire mes questions et mes impressions a la mat, ainsi que les têtéesOulala je commence à sentir l'impatience hihi. Je crois que quand j'aurai fini la chambre et les faire part je le serai vraiment. Pour le moment je me dis non pas encore je suis pas prête lol
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 11 April 2007 à 06:53

Hummmm ... Moi on m'a toujours dit que lorsque tout était prêt pour l'arrivée de bébé, celui-çi arrive !!! Prépare toi !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 11 April 2007 à 07:08

Je me prépare Shiva je me prépare LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 11 April 2007 à 07:46

... Tu verras ma belle c'est beaucoup de bonheur !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 11 April 2007 à 09:34

A Fette tu es sur la derniere ligne droite plus que quelques jours à attendre et tilou sera là...moi je vote pour un ptit gars!! Tu verras c'est superbe et tellement emouvant bizz
Message de sanivand (Belgium) le 11 April 2007 à 09:37

Merci Sani! hihi et oui dernière ligne droite Coucou les filles Me voilà de retour de mon weekend chez maman!Super weekend mais super chargé aussi! Le 6  au soir souper avec maman et ses 3 enfants plus maris et femme naturellement. Cela c'est bien passé nous avons bien ri! Maman nous a offert un DVD sur lequel elle a fait mettre les films de leur mariage trop génial! Le samedi, journée pffff panne d'électricité, crevaison de pneu et maman super mega énervée donc on a fait de notre mieux pour la calmer. Heureusement on a trouvé l'origine de la panne d'électricité et tout c'est arrangé LOL Dimanche WAOUW les cloches de Rome étaient passées dans le jardin! Les petits ont courrus partout pour trouver les oeufs et les cadeaux!Tilou a été super gaté: un cube en tissu pour jouer ou je peux mettre des photos sur 4 des 6 faces à sa marraineun sac a langer ,un kit naissance trop mimi, la tutut, l'attache tutut Kaya et Pinto et le doudou Kaya et pinto de Noukies à sa Nanyun ensemble d'essuies et gant a son tontonMoi j'ai reçu le kit retour au travail de chez Avent ( la pompe,le sac réfrigérant, deux pots de 125ml et deux biberons de 260ml) Puis ce fut le diner et moi a 16h j'étais KO donc je suis allée m'allonger un peu hihi Lundi vu les contractions ce fut repos total! Nous avons profité du soleil dans le jardin Hier je me suis occupée de mon filleul et ai repris la route vers 14h3017h30 j'avais récupéré le chien à la pension et j'étais enfin a la maison18h30 Monito! Verdict du monito:TOUT VA BIEN!!!Tilou bouge encore beaucoup ce qui as surpris la SFCoeur OKContractions 2 pendant les 25 min du monito mais j'ai rien senti hihiTilou est descendu(e) Alors pour moi aujourd'hui au programme: la déco de la chambre de Tilou! Apres il me restera les faire part et je serai prete pour le grand jour!La valise est dans la voiture, le panier décoré aussi!Restera le sac à langer ou je vais mettre les trucs de dernières minutes et mon beauty case avec mes medocs, un carnet pour écrire mes questions et mes impressions a la mat, ainsi que les têtéesOulala je commence à sentir l'impatience hihi. Je crois que quand j'aurai fini la chambre et les faire part je le serai vraiment. Pour le moment je me dis non pas encore je suis pas prête lol Je ferai des photos après et je vous les mettrai! La j'ai la parure du berceau qui tourne dans la machine!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 11 April 2007 à 09:58

bon eh bien fette c pour bientot l'arriver de tilou owen prepare toi bien bisous
Message de annesand (France) le 11 April 2007 à 13:39

Tout est prêt!!!!Genialll Allez Tilou plus que toi!!!! Rhhhoooo suis tout exitée pour toi, fette Qu'est ce que c'est gai dses derniers jours d'attentes
Message de petitelaura (Belgium) le 11 April 2007 à 13:51

Chouette, te voilà de retour et tjs Tilou ds le bidou Ravie de voir que tout est prêt (surtout la valise hein )Suis toute impatiente mwoa Biz
Message de Verine (Belgium) le 11 April 2007 à 14:05

Annesand hihi et oui pour bientot mais il faut qu'il/elle attende encore un peu LOL LOL petitelaura on attend patiemment hihi pour le moment je suis pas encore impatiente du tout en fait lol Verine lol oui la valise est prete hihi il était temps LOL Bon moi je vais au bain car le bidou est tout dur dur je vais me détendre un peu! Zhominou a moi rentre tard aujourd'hui
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 11 April 2007 à 15:13

coucou ma belle coment ca va apres ce baim???? courage ca dimine meme si les derniers jours sont souvent les plus difficile. gros bisous
Message de fanny487 (Belgium) le 11 April 2007 à 22:40

Fefeeeeeeeeeeette??? T bien sortie du bain là ??? sinon tu vas etre tt momolle hin!!! Bonne nuit ma juju! Bonne nuit Quark Ze Komik!
Message de vickyska (Belgium) le 11 April 2007 à 22:57

coucou fette comment vas tu? 2en 1 toi aussi. il faudrait qu'on fasse des pronostics sur ton accouchement à toi aussi. C'est marrant. enfin si tu veux bien. Vicky nous a donné à toutes une 2eme chance car nous n'avions pas trouvé et puis les choses ont changé avec la nouvelle super gygy.lol
Message de hadesia (France) le 11 April 2007 à 23:04

Moi pour Fefette je me lance... je dis le 29 avril.J'avais pronostiqué sur les avrilettes mais je sais plus quand??? tu sais toi Fette?
Message de vickyska (Belgium) le 11 April 2007 à 23:12

bon moi je dis le 27. comme d'habitude j'aime bien le 7 alors...... fette qu'en penses tu? crois tu pouvoir tenir?
Message de hadesia (France) le 11 April 2007 à 23:53

Voilà les pronostics pour la date de naissance de Tilou sont lancés !!! A vos jeux !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 12 April 2007 à 00:03

Je dis ce dimanche 15 avril Il va faire bien chaud, tu vas dégouliner de sueur!!! Courage ma Fette!!!!  
Message de Magalie B. (Belgium) le 12 April 2007 à 01:37

Mon petit tableau se trouve en page 1 ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 12 April 2007 à 10:53

alors fette??? nouvelles du jour??? pense pas t'avoir deja vu aujourd'hui...
Message de fanny487 (Belgium) le 12 April 2007 à 15:53

C'est vrai ça !!! Ou es-tu ?????? Tu pousses ????
Message de shiva_08 (Belgium) le 12 April 2007 à 19:47

Coucou les filles désolée de pas être venue hier mais comme vous lirez ci dessous pas moyen! J'ai passé une bonne nuit avec deux levé pipi seulement hihi contente la Fette cela fait du bien! Hadésia moi pas de problème. Pour le moment je suis pas impatiente hihi Vicky chez les avrilettes tu avais dit ..... le 7 avril hihi je change en 29??? Mais vous inquiétez pas les filles si je pars pour la mat je préviens SHIVA!!! je vous laisse pas dans l'attente promis! Moi hier grrrrr mon ordi bloquait tout le temps donc je me dispas de problèmes je le réinstalle car c'est depuis que j'avais kazaa que cela posait des problèmes et impossible d'enlever kazaa de l'ordi.Donc me voilà partie avec mes CD d'sintallation. Mais la ti pas qu'au beau milieu de l'installation il me dit lecteur CD ouvert. Donc ben il fait plus rien. Je prends patience et je réesaye idem grrr jusque midi pas moyen de faire quoique ce soit. Je rale, cherche ma facture prete a retrouner au magasin et puis je me dis bon aller j'essaie une derniere fois et MIRACLE oui installation finie, bon maintenant les logiciels. Tout va bein cool!  JE veux lire mes maisl et la il prend un temps fou j'y comprends plus rien. JE me dis Fette calme toi cela ne sert a rien. Mais bon ente temps il est l'ehure dáller au monito donc je pars bien getiment. Je reviens pffff toujours pas tout mes mails faut dire qu'il y en avait plus de 1000. La je m'enverve et je veux fermer mon ordi ras le bol non mais! Et il met un temps fou a se fermer mais je me dit j'y touche plus tant pis! Et puis vers 20h miracle hihi tout refonctionne normalement! En fait il avait pas fini d'installer les mises a jours de windows et c'est pour cela que tout durait si longtemps et moi pas assez de patience LOL Sinon ben j'ai presque fini la déco de la chambre de Tilou Je dois aller chercher des clous pour les derniers trucs, je les accroche et puis je fais des photos! Hihi mais pas sure que cela soit pour aujourd'hui! peut etre demain car ce que je dois encore accroché devra être haut donc je préfère que mon zhomounet soit la hihi Voial Monito OK coeur parfait, Tilou faisait la java. la SF n'en revenait pas! contractions des toutes petites mais rien de probant hihi Prochain monito lundi a 9h25!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 13 April 2007 à 06:20

Shiva moi j'espère le 23. C'est le jour du Saint Patron de mon papa : La Saint Georges hihi Par contre je suis contente cela ne sera pas le 13 cela m'aurait fait trop bizarre d'accoucher le jour de l'annif de mon papa. Maman aurait bien voulu mais bon Tilou en a décidé autrement! Alors les filles vous osez pas donner des dates pour l'accouchement LOL??? Pour info ma DPA est normalement le 29 avril
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 13 April 2007 à 09:20

Fette, il me semble que tu avais dit que de toute façon ils ne te laisseraient pas dépasser le 23 avril à cause des problèmes de diabète de grossesse?
Message de Benedicte (Belgium) le 13 April 2007 à 09:31

Coucou Fette, Plein de courage pour cette dernière ligne droite!!! Ou en est tu pour ton diabete de grossesse??? Gros bisous de moi et de petit Mehdi
Message de Guest le 13 April 2007 à 10:37

Un ti coucou du jour! He ben se font désirer les bébés pour le moment! Oui au plus tard, se sera pour le 23  de toutes façons!
Message de Magalie B. (Belgium) le 13 April 2007 à 10:45

Hihi mag on verra hein car si on déclenche le 23 cela ne veut pas encore dire que tilou arrivera le 23! Doudou merci hihi Bon Tilou bouge pas mal aujour'd hui et oulala cela commence vraiment a faire mal quand il/elle bouge trop hihi Sinon rien de spécial à signaler hihi Je profite du soleil dans mon jardin, sous  mon parasol hihi vive l'internet sans fil!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 13 April 2007 à 16:22

coucou fette, j'ai vu les photos de bidou et tu es vraiment superbe, tu vas nous faire un bien joli bb je crois donc stp si tu ne veux pas que je me fâche, j'avais parié une petite fille pr le 17, encore 4 jours pr gagner profites bien des derniers moments kiss
Message de fabienne59 (France) le 13 April 2007 à 19:27

Schtroumpfette1 profites en bien du soleil ma belle, je t'embrasse bien fort.
Message de ptidémon (France) le 13 April 2007 à 20:56

coucou fette dis tu penses qu'il va venir rapidement ton ti lou? j'ai lu que tu contractais plus fort. Reposes toi ma belle sinon t'as pas fini de contracter jusqu'au 27 avril. LOL gros bisous
Message de hadesia (France) le 14 April 2007 à 00:48

dis moi tu le portes comment le bb sur le devant ou sur les cotés c'est important car je viens de me rendre compte que je n'avais pas donné mon pronostic pour le sexe. J'ai besoin de ces infos pour dire. sans savoir je dis garçon mais je me réserve le droit de revenir la dessus des que tu m'auras répondu. Bonne nuit en tout cas.
Message de hadesia (France) le 14 April 2007 à 00:50

heu je demanderai a la sf mais si je suis comme maman c'est devant hihii elle nous a tous les trois porter devant et ma soeur idem pour son fils demain je vous mets les nouvelles photos! Sinon J-16 et toujours RAS de tres grosses douleurs de regles, de plus en plus difficile de me lever lol mais toujours pas de VRAIES contractions cette nuit j'ai pas trop mal dormi mais reves bizarres. plus j'y pense plus j'ai envie d'accoucher le 23 donc lundi en 8 bon je retourne me coucher pres de mon zhom a plus tard
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 14 April 2007 à 08:40

courage fette. Tu vois ton corps se prepare pour l'arrivée de tilou. Pleins de bisous ma belle.
Message de ccflowers (France) le 14 April 2007 à 08:54

Toi tu vas accoucher en même temps que Vicky! Courage fette. Te souhaite un magnifique accouchement!
Message de Magalie B. (Belgium) le 14 April 2007 à 10:53

coucou fette. Bon au vue de ta réponse je maintiens quand même mon pronostic de garçon. Voila c'est dit et c'est définitif. Repose toi bien ma belle.
Message de hadesia (France) le 14 April 2007 à 12:38

Coucou ma fette !! Alors moi, je reste sur ma première idée, donc une fille et ce sera pour le 18 !! Oui, oui c'est sûr! Jusque là, prends soin de toi et de Tilou ! Gros bisous
Message de kumit (France) le 14 April 2007 à 20:15

COUCOU  Bon  journée courses et comme nous sommes rentrés vers 15h je me suis enfilée une soupe et zhom a préparer le BBQ hihi nous avons fait un diner souper Tilou me compressait tellement l'estomac que pas moyen de manger beaucoup. du coup on a eu fini il y a deux heures et je recommence à avoir faim mais si je mange maintenant je ne dormirai pas bien donc diète hihi Mag hihi vicky et moi juju de conception donc tout est possible hihi Hadésia hihi shiva prendra note LOL encore un pronostique pour un garçon! Kumit hihi meme si j'ai pas de préférence j'espère pour ma maman et ma belle mere que tu as raison! Cela serait la permiere petite fille pour toutes les deux et elles l'espèrent vraiment LOLLE 18 bon il faut que je me dép`che avec les derniers préparatifs alors LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 14 April 2007 à 20:21

Fabienne lol je transmets a Tilou!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 14 April 2007 à 21:05

Citer: posté originellement par kumit sur 14 Avril 2007 Coucou ma fette !! Alors moi, je reste sur ma première idée, donc une fille et ce sera pour le 18 !! Oui, oui c'est sûr! Jusque là, prends soin de toi et de Tilou ! Gros bisous Alors, moi j'espère que tu te trompes sur la date. Si non, j'ai un gros problème le lendemain. J'ai un examen linguistique (français) que je DOIS ABSOLUTEMENT faire. Et les Belges savent où. (SELOR, Bruxelles) Mais bon, s'il vient, il vient. Rien à dire. Moi je ne dis rien. Il/Elle est le/la bienvenue, n'importe quand ça arrive.
Message de Quark (Belgium) le 14 April 2007 à 22:33

Bon d'accord Quark, alors vraiment pour toi, je vais un peu reculer la date, mais tu as intérêt à l'avoir cet examen, parce que la tiloute, elle est pressée de voir sa maman et son papa, hein. Alors ce sera le 19 au soir...Lol! C'est marrant ces pronostics !! Gros bisous !
Message de kumit (France) le 15 April 2007 à 08:07

COUCOU J-14!!!!!!!!!! super mal dormi! levée toutes les heures et pourtant je suis en pleine forme hihi Tilou bouge toujours autant et contractions NEANT on verra le monito demain a 9h25 hihi Kumit hihi merci! moi je continue d'espérer le 23 en souvenir de mon papounet mais on verra hihiMon zhom stresse pour le 19 lol il demandera au gens s'il peut leur donner son GSM au cas ou je devrais partir pour la mat hihi Shiva comment tu vas ma belle?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 April 2007 à 09:58

Waouhh ca passe vite ,bientôt ton p'tit bout sera dans tes bras. Courage pour cette fin de grossesse. Bisous ma belle.
Message de doro68 (France) le 15 April 2007 à 12:23

Merci Doro hihi c' est vrai que cela passe vite lol Aujourd' hui rien fait de bien special J' ai repassé le ciel du lit de Tilou Voici un détail et la parure du berceau!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 April 2007 à 17:06

Un petit coucou à toi Fette, Magnifique le ciel de lit, Mehdi a cette collection Noukies mais il lui manque bcq de chose dont le ciel de lit!!! J'en voulais pas, ca prend trop les poussières!!! Profite bien de ces derniers moment 2 en 1 ma belle, après il te manquera ton gros badou!!! Bisous à toi et à tit lou...
Message de Guest le 15 April 2007 à 17:10

Voila maintenant Tilou peut arriver hihi il me reste juste deux trois trucs a pendre au mur et la chambre est complètement fini Cool suis fière de moi lol
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 April 2007 à 17:22

HIhi ben moi je me suis dit je le prends et on le lavera souvent LOL laver n' est pas trop le problème mais repasser Pffff il est vraiment grand hihi J'espère recevoir la parure de lit elle est sur ma liste hih
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 April 2007 à 17:27

Coucou Voila mon bidou aujourd'hui! 38SA  et la semaine derniere Drolement changé hein!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 April 2007 à 21:08

oh ça prend forme, c'est le cas de le dire... Bonne soirée future maman...
Message de Guest le 15 April 2007 à 21:09

Coucou fette   C’est incroyable d’une semaine à l’autre comme le bidou grossit !J’ai hâte de ressentir les sensations de 2 en 1. C’est tellement magnifiquebisous
Message de miss alessia (Belgium) le 15 April 2007 à 23:56

Kikou Fette ... Hummmm Tilou est descendue ... Maintenant on attend qu'elle remonte ... Hihihi ... J'adore le lit et le berceau ... Aller courage te voilà à J-13 ... Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 16 April 2007 à 08:38

je pars pour mon monito a tantot pour plus de nouvelles
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 16 April 2007 à 09:09

coucou fette e tbien que de changement en si peu de temps allez moi je dis que tit lou viendra le 1er mai
Message de soleils3 (Belgium) le 16 April 2007 à 11:43

Et oui pas mal de changement hihi alors monito OK Coeur PARFAITMouvement Tilou PARFAITContractions NEANT bref c'est pas pour aujourd'hui ni demain LOL Sinon je supporte plus cette chaleur. J'ai passé ma journée allongée tellement j'avais des malaises!Pffff c'est quand même dommage. Des qu'il fait beau en Belgique il fait super lourd! Demain RDV diététicienne au matin et Hapto le soir! on va apprendre a pousser LOL Jeudi monito vendredi RDV gygy! Normalement le dernier hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 16 April 2007 à 18:33

Aller ma belle faut tenir jusqu'au 22 pour moi ou le 23 pour toi !!! Tiens à ce sujet, pas d'autres pronostics ????!!!! Attention moi le 19 pas de contractions --> Madame vous avez encore pour une semaine !!! Petit rappel, j'ai accouché le 20 ...  
Message de shiva_08 (Belgium) le 16 April 2007 à 18:42

Hihi miss allessia c'est vrai que c'est unique comme sensation! et je tu les ressentira bientot! Shiva hihi oui bien descendue meme hihi mais bon pas de contractions encore donc on attend! Tu me fais rire. la SF m'adit rien ne bouge chez vous au niveau des contractions vous pourriez dépasser le terme. Enfin vous pas a cause du diabete gestationnel mais sinon oui hihi et puis je lis ce que l'on t'a dit hihi je me dis que il est encore possible que Tilou arrive avant mon rendez vous de vendredi chez la gygy LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 16 April 2007 à 21:16

Un gros coucou a ma fefette tant que j'ai internet lol
Message de vickyska (Belgium) le 16 April 2007 à 21:46

Merci vicky hihi! moi je vais pas trop tarder à aller me coucher en espérant que demain je me sentirai mieux qu'aujourd'hui pffff
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 16 April 2007 à 21:51

Bonjour Fette ... Te voilà donc à J-12 ... Encore quelques jours et ton bonheur sera dans tes bras ...   Oui moi je me rappelle le 19 à 17h --> encore au moins une semaine madame ... Col fermé et pas de contractions ... Le 20 à 4h50 --> le travail commence ...  A 8h --> 3 cm ... Hihihi ... La puce est née à 21h22 ... Elle a pris son temps ... LOL ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 17 April 2007 à 09:34

Merci shiva hihi pour le moment toujours rien JE SUIS CONTENTE j'ai fini la chambre! Tout est accroché il me reste juste a nettoyer par terre mais trop mal au bidou donc cela sera pour demain!Je ferai les photos demain hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 April 2007 à 18:19

Ca avance cooool .Trop beau le berceau et le ciel de lit. Vivement les photos. Bisous
Message de doro68 (France) le 17 April 2007 à 18:28

hihi oui cela avance a grand pas lol Demain les photos!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 April 2007 à 19:11

allez bientot fini!!!!quel beau ventre!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 17 April 2007 à 21:29

MERCI petite laura! Moi je rentre de l'hapto! voila je suis prete hihi trop cvool ces cours j'aime vraiment bien! Et en plus j'en sors super détendue!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 April 2007 à 22:18

Fette, je pense bcp à toi... Tu arrives au bout!!! Je me permets et je suis sûre que ça ne posera pas de soucis... "J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer... Tortue83 a perdu son compagnon ce jour au alentour de 22h00... Après 4 jours de coma, il nous a quitté. Alors voilà, je sais qu'il y a eu des histoires de problèmes de vol de don mais beaucoup me connaissent, vous avez mon adresse et mon numéro de téléphone... Bref, je veux vous faire comprendre que je suis clean et que j'aimerais que chaque personne qui le veut, donne ce qui veut pour pouvoir lui envoyer une gerbe ou couronne via http://www.fleurop.be/Products.aspx  Je n'oblige personne... Celles qui le désirent, me contacte via mp... J'ai pas le coeur d'ajouter qlq chose... Bisous à toutes"
Message de Magalie B. (Belgium) le 17 April 2007 à 23:44

Bon les filles de mes nouvelles et des nouvelles d'une copinautes... Bonnes pour moi, atroces pour elle. Vous fait un copier coller m'en veuillez pas, j'ai le corps qui fait mal là lol voici rapport de ma visite gygy :   Col ouvert entre 3 et 4 cm, hyper favorable, contractions fortes (mais franchement meme pas mal !!!) placenta presque tt decollé, gygy a achevé la derniere paroi (ca par contre ouille ouille… mais gérable) nenette engagée, hauteur utérine diminuée de 7cm…elle a pris la route là, mais doucement a son rythme, on l’attend dans les 48heures là normalement si tt va bien…. Suis troooooooooooooop contente !!!   Voilà !!!   En plus jeudi (19 lol Vebe)c l’annif de mon grand père (aussi mon parrain) il espere son arriere petite fille pour cadeau !!! Des nouvelles de notre Copinaute Tortue83 maintenant : je viens de lire une affreuse nouvelle : le futur epoux de notre amie Tortue83 vient de décéder... suis toute babelou... http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=18&TopicID=35599&PagePosition=1   Magalie et moi nous proposons a celles qui veulent de verser un euro symbolique (plus pour celles qui veulent bien entendu) afin de faire envoyer une fleur de soutien a notre Tortue83 dans cette epreuve de deuil affreux. Etant sur le point d'accoucher je laisse le soin a MAgalie de Gérer... Par MP ou mail svp... En toute discrétion... mais transmettez a ceux qui veulent la soutenir ok??? Merci a vous.    Excus Magalie on s'est croisées...
Message de vickyska (Belgium) le 17 April 2007 à 23:46

Pas grave! les grds esprits se rencontrent!
Message de Magalie B. (Belgium) le 17 April 2007 à 23:47

coucou les filles. j'arrive pas à dormir. cette nouvelle m'a complètement bouleversée. mag,vicky merci pour ce message pour les fleurs. suis contente que vous ayez trouvez une solution depus ma conversation MSN avec Mag. je vous embrasse. Toutes mes pensées vont vers notre Tortue
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 April 2007 à 03:34

Gros bisou du jour à Fette (et à Vicky, même pas peur, même pas mal  )  
Message de psykokatmak (Belgium) le 18 April 2007 à 06:56

Merci Psyko Fette ai passe la m nuit que toi pfffffffff en plus je contracte a mort, toutes les 9minutes là, tu crois que je dois paniquer? A partir de combien d'espace entre les contract on doit partir? Sachant que je suis a 20 bonnes minutes de l'hosto, que je dois encore faire revenir mon homme d'hasselt (a liege) entre temps... et que je meurs la dalle???
Message de vickyska (Belgium) le 18 April 2007 à 07:03

Vicky: Non pas paniquer mais si toutes les 5 minutes et les contractions s'intensifient alors filer a la mater oui!!!Si tu vois que les contractions se rapprochent moi je préviendrais zhom quand elles sont la toutes les 10 minutes MANGE!!!!!!!!!! Hier mon hapto m'aconseillé de prendre dans mon sac accouchemetn des trucs a manger, grignoter et de l'eau
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 April 2007 à 07:10

Merci Psycho hihi cela se rapproche mais je crois que ma juju va me battre à plate couture hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 April 2007 à 07:11

Fette oui pcq les infirmieres sont vilaines elles te donnent m pas a boire...moi j'ai une mini bouteille d'eau a planquer sous T shirt de Zhom aussi et miamiam je vais y penser lol!  
Message de vickyska (Belgium) le 18 April 2007 à 07:18

fette, bon j'ai perdu mon pari, j'avais dit le 17 ,l'essentiel est que tu ailles bien, je te sens sereine et c génial vicky, çà sent tout bon pr aujourd'hui çà. commences à prévoir ton départ qd tu arrives à 5 mn. tu peux aussi prendre un bain et si les contractions ne ralentissent pas c que c le vrai travail qui est en route. perso je suis partie de la maison à 3 mn, mon col était entre 2 et 3, je m'attendais à attendre de longues heures et en 2 h ma puce était là, une vraie savonette ! tiens nous au courant et passe un des plus beaux moments de ta vie, la rencontre avec ta fille. bisous les futures mamans et les infirmières ne sont pas méchantes (j'en suis une ), c seulement pr t'éviter de subir une aspiration gastrique au cas où ! mais tu peux prendre une bombe d'eau, çà rafraichit drolement
Message de fabienne59 (France) le 18 April 2007 à 07:36

Fette, vous faites la course? mdr NAN quand même po! Ca arrivera, tu accoucheras un jour,... Je te le promets (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) Je me souviens encore quand tu nous annonçais ta grossesse, craintive, et peureuse, mais pleine d'espoir! CA y est ma belle... tu l'as ton Tilou... et il va déjà bientôt arriver . Par contre, peut-être ai-je loupé un épisode, mais, tu ne connais pas le sexe, c'est ca?
Message de psykokatmak (Belgium) le 18 April 2007 à 07:43

fabienne, comme quoi, pour moi, ... beh... ca a duré un peu (beaucou) plus longtemps... mdr même pour un deuxième... Enfin, il faut dire aussi que Lara a été provoquée. Par contre, pour Nicolas, réveil à 2h du mat pipi / perte des eaux... j'ai accouché à 13h30 mdr. Mais je n'ai ressentis les oremières contractions douloureuses que vers 5 h une fois arrivée à la maternité. Allez... Je dis, le 18 vers 21h pour La pupuce de Vicky Et le 24 pour Tilou ...
Message de psykokatmak (Belgium) le 18 April 2007 à 07:45

Non Psyko je ne connais pas le sexe. et pour la date STP pas le 24 c'est l'anniversaire de l'enterrement de mon papa. Alors je veux pas ni le 19 (date du décès) ni le 24 ( date de l'enterrement) hihi mais bon si tilou en décide autrement j'aurai pas le choix hein!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 April 2007 à 08:01

LOL fabienne hihi on peut boire quand même non? Voici les photos de la chambre comme promis Alors on entre: on tourne légèrement vers la gauche on se retourne qaurt de tour a gauche Details: on se tourne légerement vers la droite ( pour ressortir de la chambre LOL) et hop on prend la porte
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 April 2007 à 08:07

JE rigolais fabienne lol bon je termine de manger là je vais prendre un bain! beau boulot Fette pour la chambre je me souviens avoir vu avant cmt la piece etait!
Message de vickyska (Belgium) le 18 April 2007 à 08:12

Merci Vicky!!! suis fière de moi. A part la frise ou já i eu besoin de zhom j'ai tut fait toute suel reste encore a trouver les tentures dont je rêve mais pour lemoment je cherche LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 April 2007 à 08:14

Quelle belle chambre,manque plus que le bébé . Courage pour ces derniers jours. Bisous
Message de doro68 (France) le 18 April 2007 à 08:28

super ta chambre fette, celà laisserait présager un ptit mec ? inconsciemment qui sait ! en tout cas tout est prêt pour accueillir ce bb d'amour qui s'est fait désirer si longtemps, qd j'y pense que de péripéties avant d'en être là, c une belle conclusion et un bel exemple pour toutes celles qui vivent la même chose bon je change ma date car j'ai déjà perdu au tirage alors pr le grattage j'opte pr le 22 et tjs une fille vicky, je sais bien que tu plaisantes et je te dirai qd même qu'il y a de méchantes infirmières, hiihihhihhih iiiiiiii bonne journée les filles
Message de fabienne59 (France) le 18 April 2007 à 10:03

TRès belle chambre, j'aime bcp, sobre, mais avec pleins de petits détails très sympa. Courage les filles! je pense bien à vous!
Message de baby mimi (France) le 18 April 2007 à 10:20

Merci pour vos compliments les filles hihi suis toute contente! Fabienne si tu fais référence au bleu c'est pas de l'inconscient. Nous avons racheté la chambre a mon beau frere lors de ma première grossesse donc en 2005. Malheureusement creevette est devenue un ange et crevette 2 aussi mais la chambre était toujours la! donc voila hihi je sais pas pourquoi cela fait plusieurs jours que je me dis que c'est une fille alors que tout le monde ou presque me dit garçon. Bizarre non?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 April 2007 à 11:54

Petit coucou du jour, Perso, je crois que ta visite chez gygy le 20 va tout déclencher et que tu accoucheras le 21 d'une tit' fille NA! Bisous ma cocotte
Message de miss alessia (Belgium) le 18 April 2007 à 12:14

Une petit coucou du jour Fette
Message de Guest le 18 April 2007 à 12:16

LOL miss alessia on verra moi j'aimerais atteindre les 39SA donc dimanche et si possible lundi comme cela c'est ma gygy qui m'accouche! Coucou doudou. Alors medhi toujours en pleine forme?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 April 2007 à 12:25

Ah, ben je te souhaite d'arriver jusqu'à lundi alors!!!C'est sur que c'est mieux quand on sait que c'est notre gygy qui nous accouche
Message de miss alessia (Belgium) le 18 April 2007 à 12:45

hihi que Tilou t'écoutes! bon sur ce moi je vais me préparer mon diner! Bon appetit les filles!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 April 2007 à 12:58

J'adore la chambre Fette !!! Super !!! Alors prête pour le jours J ?
Message de shiva_08 (Belgium) le 18 April 2007 à 12:59

La chambre est prête, la valise dans la voiture, reste les faire part lol Ce soir je range le rez de chausée pour que tout soit en ordre au cas ou hihi et demain c'est nettoyage
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 April 2007 à 13:11

Donc demain soir tout est prêt ?
Message de shiva_08 (Belgium) le 18 April 2007 à 13:11

Fette tu as bien travaillé dis dc! Allez Owen, tu peux sortir!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 18 April 2007 à 17:56

Si ca continue comme ca tu vas accoucher avant moi! lol
Message de vickyska (Belgium) le 18 April 2007 à 17:59

Magalie, Non c'est Sarina qui va venir ... Hihihi ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 18 April 2007 à 18:26

coucou les filles bon Fette toujours en course aussi c'est cool. je prends les nouvelles du jours apres 3 d'absence.
Message de hadesia (France) le 18 April 2007 à 18:54

Non non Owen! mdr
Message de Magalie B. (Belgium) le 18 April 2007 à 19:35

je suis d'accord avec magounette c'est Owen qui va bientot pointer le bout de son nez.
Message de hadesia (France) le 18 April 2007 à 19:40

Coucou du soir pour toi Fette... J'espère que tout va bien. Il fait moins chaud, sans doute plus agréable dans ton état. Big bisous à toi et à Tilou Owen! lol
Message de Magalie B. (Belgium) le 19 April 2007 à 00:23

Hého moi depuis le début je dis que c'est un pti gars donc oui c'est Owen qui pointera bientot le bout de son nez!!!
Message de ceciledech (Belgium) le 19 April 2007 à 07:35

Coucou les filles Bon alors moi toujours 2 en 1 hihi Aujour'dhui je fais les faire part enfin j'espère car jusqu'à présent il y a toujours eu qqch qui m'empêchait de les faire. Sinon pas la top forme mais rien de grave. C'est juste que c'est pas le bon jour pour moi! Cela fait un an aujour'dhui que mon papa nous a quitté et il me manque énormément. Alors je sais pas si je serai fort présente sur BBP mais vous inquiétez pas cela ira mieux demain! Je viendrai de toute façon vous donner des nouvelles de mon monito. J'y vais a 16h!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 April 2007 à 08:21

Fette, Je pense bien à toi ... Hadesia, Magalie, Cecile, Bon les filles je vous le dit c'est une merveilleuse SARINA qui se cache dans le bidou de notre chère Fette !!! Hummm je le vois, je le sens ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 19 April 2007 à 11:05

courage fette je pense bien a toi
Message de annesand (France) le 19 April 2007 à 11:10

moi aussi les filles je pencherait plutot pour un ptit owen
Message de annesand (France) le 19 April 2007 à 11:18

Shiva désolée mais tu vas être déçu car c'est bien un petit owen qui pousse bien au chaud dans le ventre de fette. J'ai des infos extras mégas super confidentielles émanant tout droit des petits hommes verts. Et c'est un garçon!!!!!!!
Message de hadesia (France) le 19 April 2007 à 14:05

Un jour de moins ma fefette mais pour finir tu vas me coiffer au poteau lol! Bisous
Message de vickyska (Belgium) le 19 April 2007 à 14:42

et bien moi je vous dis c est une tite fleur dans le bidou de fette
Message de soleils3 (Belgium) le 19 April 2007 à 14:44

Merci les filles hihi vous disputez pas hein! on saura cela dans max 10 jours Vicky mais non ma belle nous accoucherons le même jour comme de vrai juju que nous sommes! Bon moi j'ai pris un bain relaxant du coup je me suis endormie ou presque dedans hihi la je vais me préparer car je dois être à 16h au monito. Mais bon comme d'hab une fois la bas je n'aurai pas une seule contraction. Par contre je trouve Tilou moins actif(ve) aujourd'hui
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 April 2007 à 14:55

MAg oui il fait moins chaud donc je respire mieux! Hadesia et oui toujours 2 en 1 hihi Shiva pas bien je sais mais j'ai pas fait les faire part pas envie il faut pourtant que je m'y mette
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 April 2007 à 14:57

Fette, je ne peux pas regarder ta signature parce qu'elle me donne des larmes aux yeux... et tu sais pourquoi
Message de Poupa (Switzerland) le 19 April 2007 à 14:58

Même pas en rêve que c'est une fille !!!!Un cht'i gars mwoa j'vous dis  NA Fette, tu vas finir par te noyer Tilou tu fais dodo ?  
Message de Verine (Belgium) le 19 April 2007 à 15:00

Désolée poupa oui je sais pourquoi. Courage ma belle!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 April 2007 à 15:02

Merci ma choutte d'amour! Comme ça je peux lire tous tes messages! Merci! T'es trop !!!
Message de Poupa (Switzerland) le 19 April 2007 à 15:02

Verine non non j'ai l'habitude hihi et je me mets toujours de maniere a ne pas pouvoir avoir la tete qui descend dans l'eau
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 April 2007 à 15:03

De rien ma Poupac'est normal. J'avais pas pensé plus loin que le bout de mon nez. Bon je vais m'appreter les filels! Je vous donne des nouvelles quand je rentre
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 April 2007 à 15:05

allez a plus et fais un bisous à cette petite fleur apparement jsuis la seule à penser que c est une ptite fleur
Message de soleils3 (Belgium) le 19 April 2007 à 15:06

Moi je vois bien une chtite fille aussi
Message de Poupa (Switzerland) le 19 April 2007 à 15:08

allez on lance les paris ?????????????
Message de soleils3 (Belgium) le 19 April 2007 à 15:09

Fette : courage ma grande, Owen sera bientôt dans tes bras.... J'ai une grosse pensée pour toi en ce  jour ma petite Fette
Message de chemous (Belgium) le 19 April 2007 à 16:23

Coucou me revoilou Monito Fettecoeru et mouvements BB parfaitsContractions NEANT Bref Tilou n'est pas pressé(e) de sortir!Demain rdv gygy a 15h15 on verra combien il/elle pèse et si on déclenche quand on le fait Moi je profite du beau temps et je ne fais RIEN. De toute façon pas envie aujourd'hui de faire quoique ce soit!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 April 2007 à 17:01

Soleil hihi toi aussi une fille alors! bon le nombre de filles augmente un peu! cool hihi Bon je vais me coucher et demain 5h30 je serai au rdv! Shiva pourrais tu me faire parvenir ton adresse postale en MP? BISOUS LES FILLES JE VOUS ADORE!!!!!!!!!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 April 2007 à 22:23

nous avons deux en plus pour une fille: soleil3 et poupa hihi donc si je me trompe pas 11 filles pour 27 garçons lol
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 April 2007 à 22:25

Tu sais pas quoi? Moi, j'avais fait un monito le lundi matin à 11h30 et y'avait AUCUNE contractions, nada, quedalleLe soir vers 21h, elles ont commencé et Leny est arrivé à 2h15 du mat' ... comme quoi tout peut aller très vite
Message de miss alessia (Belgium) le 19 April 2007 à 22:28

Lol miss la SF m'a dit la meme chose mais bon je crois pas que Tilou soit pret(e) a sortir On verra demain ce que gygy dira mais j'ai pas l'impression que mon col se soit ouvert Sur ce je vais vraiment dormir! BONNE NUIT A TOUTES
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 April 2007 à 22:34

Bonne nuit petite Fette... J'espère que tilou pointera son nez qd tu l'espères.  
Message de Magalie B. (Belgium) le 19 April 2007 à 23:11

Coucou fette Excuse-moi d'avoir prévue la date de l'arrivée de Tilou pour le 19. C'est ce qu'on appelle une gaffe !! J'espère que tu vas mieux aujourd'hui ma grande... Comment se sont passés les examens de Quark ? Comme la nénette de Vicky, je vois que Tilou est bien dans le bidou de sa maman. Profites-bien Tilou, car tu seras très bientôt dans les bras de ta maman, et tu verras, c'est aussi très agréable Bisous  
Message de kumit (France) le 20 April 2007 à 06:29

Kumit pas grave ma belle! et tu sais si Tilo était arrivé(e) hier ben nous aurions été content aussi! Mon zhom a reussi l'ecrit et hier l'oral c'est bien passé aussi donc ... on attend maintenant hihi Sinon moi relativement bien dormi. levée 4 fois pour pipi mais je me rendors aussi vite hihi Aujourd'hui je vais chez ma gygy! vivement 15h15, enfin plsu ou moins car comme toute gygy qui se respecte elle n'est jamais a l'heure hihi. On saura donc tantot si on doit déclencher avant la DPA oui ou non. Tout dépendra du poids de BB. Mon zhom est parti tout exité hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 20 April 2007 à 06:53

Allez alors, viiite tantot!!! Gros bisous
Message de petitelaura (Belgium) le 20 April 2007 à 07:36

hihi oui petite laura vivement tantot! et puis surtout je vais revoir mon boudchou!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 20 April 2007 à 07:46

Citer: posté originellement par shiva_08 sur 23 Mars 2007 Pronostics sur le sexe : Girls --> Shiva, Eolia, Fabienne, CCflowers, Kumit, MarieQuebec, Mlleclara, Delff, Miss Alessia, Soleil3, Poupa Boys --> Vicky, Bully, Magalie, Douma, Tirilou, Carotte, Fofie, Erglo, Lexa, Tortue83, Ridis, Fanny, Titelfe, Azalee, Sanivand, Louna72, Angele, Doro, psykokatmak, Florence, Annesand, Chemous, Verine, Steph, Benedicte, Jumel, PetiteLaura   Nous sommes donc à 11 filles contre 27 garçons ...    Pronostics sur la date : Magalie B ----->   15 avril    HORS COURSE Shiva      ----->   22 avril Hadesia   ----->   27 avril Vick        ----->   29 avril Voici les maj !!! Hihihi ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 20 April 2007 à 09:13

Ai-je oublier quelqu'un ? A vous de me le dire !!! Fette, je pense fort à toi !!! Gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 20 April 2007 à 09:16

oui shiva moi prévois la naissance pour le 1er mai et oui une tite fleur parmi les fleurs le 1er mai na
Message de soleils3 (Belgium) le 20 April 2007 à 09:20

Changement de programme! Dans mon agenda j'avais un rdv a 10h et un a 15h15 renseignement pris je suis deux fois dans leur agenda aussi donc il me demande de venir a 10h! Je pars!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 20 April 2007 à 09:26

Citer: posté originellement par shiva_08 sur 23 Mars 2007 Pronostics sur le sexe : Girls --> Shiva, Eolia, Fabienne, CCflowers, Kumit, MarieQuebec, Mlleclara, Delff, Miss Alessia, Soleil3, Poupa Boys --> Vicky, Bully, Magalie, Douma, Tirilou, Carotte, Fofie, Erglo, Lexa, Tortue83, Ridis, Fanny, Titelfe, Azalee, Sanivand, Louna72, Angele, Doro, psykokatmak, Florence, Annesand, Chemous, Verine, Steph, Benedicte, Jumel, PetiteLaura   Nous sommes donc à 11 filles contre 27 garçons ...    Pronostics sur la date : Magalie B ----->   15 avril    HORS COURSE Shiva      ----->   22 avril Hadesia   ----->   27 avril Vick        ----->   29 avril Soleil3     ----->   01 mai Et voilà ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 20 April 2007 à 09:27

merci shiva
Message de soleils3 (Belgium) le 20 April 2007 à 09:28

Coucou me revoilou! Alors col toujours fermé donc on ne déclenche pas encore car elle veut encore laisser fair ela nature et je suis d'accord avec elle! Prochain RDV monito lundi et jeudi vendredi 27 avril RDV gygy Sinon Tilou pèse maintenant 3kg157gr hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 20 April 2007 à 11:19

Bonnes nouvelles!!! Bisous
Message de doro68 (France) le 20 April 2007 à 11:36

super nouvelle
Message de soleils3 (Belgium) le 20 April 2007 à 13:56

Pas de nouvelles ???!!! Fette, t'es oùùùùùùùù ? Tu pousses ? Hihihi ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 20 April 2007 à 23:25

Hé ben l'est déjà pas mal notre Tilou national! lol Courage à toi Fette!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 21 April 2007 à 01:00

Aller maintenant c'est ton tours !!! Aller Tilou, on t'attend !!! Et pourquoi pas lundi, hein Fette ?! Gros bisous !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 21 April 2007 à 08:22

Tilou, on attend plus que toi mnt! Fette, ta juju de grossesse s'impatiente! lol
Message de Magalie B. (Belgium) le 21 April 2007 à 08:30

Coucou les filles bon toujours 2 en 1 Moralement tout est OK physiquement pas la top forme je me demande si je ne couve pas qqch. mais j'ai pas de fièvre ni rien. Par sécurité j'ai pris de l'homéo antigrippale OH ma vicky que je suis contente pour toi!!!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 21 April 2007 à 10:15

Citer: posté originellement par shiva_08 sur 21 Avril 2007 Aller maintenant c'est ton tours !!! Aller Tilou, on t'attend !!! Et pourquoi pas lundi, hein Fette ?! Gros bisous !!! Qu'est-ce que c'est avec cette impatience? Tilou ne vient qu'au moment qu'il décide de venir. Et c'est pas le lundi pour le moment! Geduld is een schone zaak! (qqch comme: La patience est une bonne chose) Bisous de ma part!
Message de Quark (Belgium) le 21 April 2007 à 12:28

Nog en beetje wachten! Pihela
Message de Guest le 21 April 2007 à 12:30

Magalie Hihi et oui Tilou ne sera pas un petit bb comme dis ma gygy Shiva moi je demande pas mieux! Lundi est un bon jour pour moi lol Pihela LOL ja nog een beetje wachten en geduldig blijven LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 21 April 2007 à 18:16

Coucou, Contente que tout ce soit bien passée pour ton homme ... Plus que quelques jours et Tilou sera dans tes bras !! Tu dois être toute excitée et impatiente de la découvrir, hein??!! Ben oui, moi je suis sûre que c'est une tiloute... Bisous
Message de kumit (France) le 21 April 2007 à 19:11

Moi je compte une semaine. Donc, comme j'ai dit avant, encore "een beetje geduld"
Message de Quark (Belgium) le 21 April 2007 à 19:56

Bonne dernière ligne droite FETTE. J'ai suivi tout ton parcours mais ss jamais poster, alors la, je le fait, avt qu'il ne soit trop tard....Je pense que tu auras un garçon moa!!! Plein de bonheur a toi ainsi qu'a ton mari, et vous allez voir un BB ce n'est que de la joie et de l'amour ( sauf les nuits) Gros gros bisous Mél
Message de meldav (France) le 21 April 2007 à 20:38

Citer: posté originellement par Quark sur 21 Avril 2007 Citer: posté originellement par shiva_08 sur 21 Avril 2007 Aller maintenant c'est ton tours !!! Aller Tilou, on t'attend !!! Et pourquoi pas lundi, hein Fette ?! Gros bisous !!! Qu'est-ce que c'est avec cette impatience? Tilou ne vient qu'au moment qu'il décide de venir. Et c'est pas le lundi pour le moment! Geduld is een schone zaak! (qqch comme: La patience est une bonne chose) Bisous de ma part! Ben nous sommes imaptiente de voir la star ... Hihihi ... Bisous Fette ... Bisous Quark ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 22 April 2007 à 09:57

Citer: posté originellement par shiva_08 sur 23 Mars 2007 Pronostics sur le sexe : Girls --> Shiva, Eolia, Fabienne, CCflowers, Kumit, MarieQuebec, Mlleclara, Delff, Miss Alessia, Soleil3, Poupa Boys --> Vicky, Bully, Magalie, Douma, Tirilou, Carotte, Fofie, Erglo, Lexa, Tortue83, Ridis, Fanny, Titelfe, Azalee, Sanivand, Louna72, Angele, Doro, psykokatmak, Florence, Annesand, Chemous, Verine, Steph, Benedicte, Jumel, PetiteLaura, Meldav   Nous sommes donc à 11 filles contre 28 garçons ...    Pronostics sur la date : Magalie B ----->   15 avril    HORS COURSE Shiva      ----->   26 avril Hadesia   ----->   27 avril Vick        ----->   29 avril Soleil3     ----->   01 mai   Voiçi les maj ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 22 April 2007 à 10:00

Coucou les filles Bon alors mon homéo semble faire de l'effet je suis un peu moins vaseuse ce matin! LOL les filles vous inquiétez pas mon zhom est aussi impatient hihi il veut jsute pas l'admettre LOL Kumit honnêtement non je suis encore fort zen. Ma soeur hier n'en revenait pas. Elle me disait pfff moi j'en avais marre et moi ben heu moi ça va. J'aime bien cette sensation lorsqu'il/elle bouge. et puis plus il/elle reste dans mon bidou mieux vaut pour lui/elle. Bon alors moi aujourd'hui je nettoie car la porcherie j'en ai marre! LE problème c'est que le bidou tire super fort et que cela fait mal LOLSinon je trouve Tilou fort calme depuis hier. D'habitude des que je mets mes mains sur mon bidou il/elle vient mais hier soir j'ai du patienter presque 30 min et encore en stimulant drolement! BON DIMANCHE
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 April 2007 à 10:45

Coucou Fette, J'espère que tu vas bien... Tu n'as pas trop exagéré avec le nettoyage?! Tilou va à ton aise, tu nous fais juste brûler d'impatience! A tout bientôt!
Message de Magalie B. (Belgium) le 22 April 2007 à 16:12

hihi une chtite photo de moi tantot apres le passage de l'aspi et le diner souper hihi MMMM le BBQ
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 April 2007 à 17:40

Wawwwwwwwwww Fette!!! Quel beau bidou!!!! Bon heureusement que ce n'est pas toute la grossesse comme ça. tu dois souffrir  ma pauvre!
Message de Poupa (Switzerland) le 22 April 2007 à 17:56

coucou fette comment vas tu ma belle? tiens bon encore quelques jours. le 27 approche à grands pas. LOL pas trop difficile par cette chaleur?
Message de hadesia (France) le 22 April 2007 à 18:05

un ptit coucou du jour, je vois que tout va bien pr toi et ptilou, profites bien de ces derniers moments et du soleil !
Message de fabienne59 (France) le 22 April 2007 à 18:05

Poupa pour le moment cela tire fort et en plus je commence a avoir un genre d'ecxéma ce qui fait que cela chatouille drolement et cela me rend folle hihi. La je vais au bain en espérant que cela va calmer un peu! Hadésia et oui le 27 approche hihi par la chaleur ce qui m'embete le plus c'est le manque d'air Fabienne ah je profites en plein je t'avoue hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 April 2007 à 19:33

coucou fette, quel beau bidou , j'ai hate de voir Tilou, je comence à être impatiente. bon bain moi, je pense à un petit gars mais je suis pas très forte la dessus, alors y'a plus qu'à attendre.
Message de ninounette (France) le 22 April 2007 à 19:37

Hihi ninounette merci pour le compliments. Dommage que mes vergétures d'avant grossesse car de ma grossesse je n'en ai pas une de plus! Celles que j'ai sont des restes de mon gonflages bonhomme michelin du a la cortisone.Comment allez vous vous trois? mon zhom d'amour juste après le BBQ et la hihi alors que j'avais dis que j'allais me coucher! Non mais devinez qui c'est mis a ronfler en premier lol
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 April 2007 à 19:46

Nie leuk!
Message de Quark (Belgium) le 22 April 2007 à 20:36

et bien, nous allons bien. Aloïse se remet de sa gasrto. Enfin, nous en voyons le bout. C'est un bébé formidable et bientôt vous connaitrez ce bonheur et j'en suis heureuse pour vous. les marraines et le parrain de Tilou attendent avec impatience sa naissance. gros bisous et quark, elle est belle la vie visiblement
Message de ninounette (France) le 22 April 2007 à 22:13

He ben Fette, quel beau bidou! Dis dc Quarj, je vois que tu te reposes bien! Profites-en car qd Tilou sera là, ça sera pas pareil! Allez Fette, tu y es presque. Bientôt la recontre!
Message de Magalie B. (Belgium) le 22 April 2007 à 23:06

Citer: posté originellement par shiva_08 sur 23 Mars 2007 Pronostics sur le sexe : Girls --> Shiva, Eolia, Fabienne, CCflowers, Kumit, MarieQuebec, Mlleclara, Delff, Miss Alessia, Soleil3, Poupa, Angediab Boys --> Vicky, Bully, Magalie, Douma, Tirilou, Carotte, Fofie, Erglo, Lexa, Tortue83, Ridis, Fanny, Titelfe, Azalee, Sanivand, Louna72, Angele, Doro, psykokatmak, Florence, Annesand, Chemous, Verine, Steph, Benedicte, Jumel, PetiteLaura, Meldav, Ninounette   Nous sommes donc à 12 filles contre 29 garçons ...    Pronostics sur la date : Magalie B ----->   15 avril    HORS COURSE Shiva      ----->   26 avril Hadesia   ----->   27 avril Vick        ----->   29 avril Soleil3     ----->   01 mai Angediab ----->   02 mai
Message de shiva_08 (Belgium) le 23 April 2007 à 08:41

Gros bisous ... Je pense fort à toi !!! Là, ça diminue vachement !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 23 April 2007 à 08:48

Coucou Désolé de venir si tard mais j'ai eu maman au télephone et elle n'allait pas bien du tout donc on a discuter pendant plus d'une heure! Alors monito tout va bien LOL j'ai eu juste une toute petite mini contraction mais rien de probant hihi Bon sur ce je vais manger. au menu soupe de légumes, steak de thon et salade tomate concombre mmmm. Mais j'ai pas faim. Ce matin je n'ai pas pu avaler plus de deux sultana par contre j'ai déjà bu mon litre et demi d'eau lol Shiva oui cela diminue hihi vivement vendredi que je sache si le col a bougé! Mag et oui mon zhom se repose bien hihi la nuit de vendredi asamedi il m'a fait le tour de l'horloge hihi il faut qu'il se réhabitue au rythme boulot lever 5h retour 18h30lol Mon bidou a 39SA on voit super bien les boutons rouges qui chatouille a mort pffff si boutons toujours la vendredi la SF m'a dit de ne pas oublier d'en parler a ma gygy et voila le profil hhi  hhi et ici  a 38SA je vais finir pas exploser moi lol
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 April 2007 à 13:09

allez Fette courage et n 'explose pas ma belle
Message de soleils3 (Belgium) le 23 April 2007 à 14:47

coucou fette, un petit tour par ce post pour te souhaiter bon courage pour la fin. ça se rapproche maintenant, dernière ligne droite...
Message de choupinette16 (France) le 23 April 2007 à 15:55

coucou fette toujours 2 en 1. dis donc ton bb pars bien en avant. C'est obligé que ce soit un garçon!!!!!!! Owen si tu m'entends attends le 27 pour sortir!!!! Plus que 4 jours!!! tu peux le faire! LOL
Message de hadesia (France) le 23 April 2007 à 16:11

Fette, Je reste persuadée que tu nous cache une merveilleuse petite fille !!! Alors je vois que Sarina est remontée ... Pour moi cela ne va plus trainer ... Je vois max 4 jours ... On verra ... Hihihi ... Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 23 April 2007 à 18:24

hihi vous me faites rire les filles! Pour le moment rien ne se passe si ce n'est que le bidou fait mal et que j'ai de plus en plus dur a marcher tellement j'ai mal au bassin. Sinon ce amtin au monito bb en pleine forme! Tilou jouait, shootait, dansait la SF était pliée de rire LOL et moi je devais aller a la toilette j'ai eu une mini contraction pendant le monito mais rien de probant comme dit si bien la SF! Nouveau monito jeudi a 16h30 et rdv gygy vendredi en espérant que le col aie bougé un peu!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 April 2007 à 20:53

çà bouge tout çà ! le bassin commence à travailler et le col ne devrait pas tarder à se modifier aussi, allez moi je dis encore 36h ! eh oui je ne parle plus en jour mais en heures ! vite vite petite fille on t'attend toutes avec impatience !!!!!! (bisous à ta maman)
Message de fabienne59 (France) le 23 April 2007 à 20:56

lol 36h hihi cela m'evite le duexieme monito et le rdv gygy de vendredi ça!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 April 2007 à 21:09

ahlala fette, ça sent la fin par ici!!!! pourtant tilou a l'air bien la ou il est!!! ben oui, il est confortable le bidon de notre fette!!, mais bon, il doit qd m^mem commencer à etre un peu serré la dedans! j'ai trop hâââââte de voir sa bouille, de savoir si c'est un gars ou une fille, que tu nous raconte tout ça!!! allez, essaie qd même de profiter des derniers jours!!!!(même si c'est pas les plus faciles!!!) bisous ma fette et loulou vous envoie pliens de bisous à tt les 3 aussi!!
Message de fofie78 (France) le 23 April 2007 à 22:19

Punaise déjà J-5 !!! J'ai pas vu le temps ... Aller encore quelques jours ou quelques heures avant la rencontre !!! Je te souhaite pleins pleins de bonheurs !!! Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 24 April 2007 à 08:16

Hihi et oui cela passe vite hein! Alors moi je sors du bain et si je ne me trompe j'ai de petite contractions alors le début du travail ou un faux travail???? hihi Tilou est bien calme en tout cas Mais aujourd'hui je serre les fesses car je veux pas qu'il ou elle arrive le jour annif de l'enterrement de mon papa. Donc Tilou attend encore au moins 14 heures nah!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 April 2007 à 09:13

HA HA Tilou nous ferait des blaaaaaagues ????Ah soit gentil Owen , fait plaisir à ta maman : pas aujourd'hui !
Message de Verine (Belgium) le 24 April 2007 à 09:20

Bah Verine je me dis que de toute façon il y a beaucoup de chance pour que cela soit un faux travail. pour le moment cela ne s'intensifie pas donc .... suite au prochain numéro hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 April 2007 à 09:21

Aller petite Sarina, on peut commencer le travail mais tu sors ta petite frimousse le 26 ... Ok ? Je compte sur toi !!! Au fait Fette (hihihi), je gagne quoi moi ? LOL ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 24 April 2007 à 09:27

Fette, fais confiance à ton bébé... et puis, même s'il venait aujourd'hui, pourquoi ne pas transformer ce jour triste en jour gai, en hommage à ton Papa? En attendant porte toi bien et repose toi avant le marathon final.
Message de Mlleclara (France) le 24 April 2007 à 11:19

Courage Fette!!! C'est bientôt la fin!!! Owen, maman dit demain, écoute là au moins une fois!
Message de Magalie B. (Belgium) le 24 April 2007 à 12:15

fette  quand ma fille est née ,j'avais cette apréhension là aussi ,j'ai perdu ma maman le 1 mùars et maelle est née le 2,depuis le début de ma grosesse je me disait se serrait la pire chose qu'il puisse m'arriver,et le 28 fevrier on y a cru dur comme fer avec gygy qu'elle pointerait son nez le lendemainet on s'est fdait a l'idée quese ne serrait pas une tragédie mais un signe du destin enfin je te souhaites beaucoup de courage en cette journée si difficile
Message de mordoglolo (Belgium) le 24 April 2007 à 13:42

Bon ben moi le bain le deuxieme de la journée hihi ne calme pas vraiment donc je me dis que c'est un tout début de travail. Les contractions sont la mais ne font pas VRAIMENT mal. Enfin c'est plus que supportable quoi. Ce qui est comique c'est qu'apres ce que je crois être une contraction a chaque fois Tilou fait la java hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 April 2007 à 17:09

Ca sent la fin Fette!!!! Allez courage et peut-être que dans la nuit.... Gros bisous et contente de vous avoir rejoint
Message de neima (France) le 24 April 2007 à 17:16

Je ne crois pas. Vu que c'est apparement fini, ce n'est pas pour ce soir. (Si non, j'aurais su, crois-moi) Donc, un petit ligne de patience ou "een streepje geduld".
Message de Quark (Belgium) le 24 April 2007 à 18:58

Mordog oui je sais si Tilou était venu aujourd'hui cela aurait effacé le mauvais de cette date mais bon psychologiquement je préférait pas et Tilou m'a écouté Mlle clara  c'est ce que j'aurais fait Comme ids mon zhom je crois pas que cela soit pour aujourd'hui ou cette nuit J'ai des contractions ça j'en suis sure car le bidou devient pas moment dur comme de la pierre et après Tilou fait la java donc cela veut dire qu'il/elle les sent aussiPar contre elles ne sont pas vraiment douloureuses alors je me demande si je ne psychote pas LOL Enfin on verra au pire jeudi j'ai monito et au moins je saurai si ce que je ressens ce sont des contractions ou autre chose. mais quoi LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 April 2007 à 21:31

BONNE NUIT! JE VAIS FAIRE UN GROS DODO HIHI
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 April 2007 à 21:55

Coucou les filles Moi toujours 2 en 1. Nuit horrible levée toutes les 45 minutes! Je sais plus comment me mettre dans le lit. Sur le coté IMPOSSIBLE tellement cela fait mal et sur le dos je dors mal et cela commence aussi a faire mal Sinon ben rien de spécial. Tilou est toujours super actif et bidou durcit toujours mais pas plus régulièrement qu'hier donc ben on attend LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 April 2007 à 05:41

oh ben Fette, dur dur ces derniers jours ! Courage, il n'y a plus longtemps à attendre avant que Tilou n'arrive... Je te fais de gros bisous !!
Message de kumit (France) le 25 April 2007 à 05:56

Merci Kumit! Bon moi zhom est parti je vais me recoucher et tenter de me rendormir un peu! A plus les filles
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 April 2007 à 06:31

Ho ma Fette!!!! Tu es encore là toi!?!?! Allez Tilou, faut venir maintenant. Maman est fatiguée et elle a hate de te voir
Message de Poupa (Switzerland) le 25 April 2007 à 10:40

Je pense que cela ne va pas tarder au vu de tes récits Fette.... Les filles n'oubliez pas de venir mettre un petit mot dans les régimeuses quand Tilou sera là
Message de choupinette16 (France) le 25 April 2007 à 10:59

coucou FEtte repose toi bien ma belle, ou du moins autant que possible car l'heure H de la rencontre approche.  
Message de hadesia (France) le 25 April 2007 à 11:12

Salut Fette!! Bon je me suis trompée Tilou veut rester encore un petit peu au chaud et profiter de sa maman sans la partager lol!!! Repose toi bien car la nuit a été longue (vu l'heure matinale à laquelle tu as posté!)  
Message de neima (France) le 25 April 2007 à 11:13

Purée Kumit, tu te lèves à l'aube et fette aussi! Tu te lèves avec chéri, si c'est pas mignon ça!!! Moi je le laisse partir seul, il se levait pas avec moi qd je me levais à l'aube! lol Allez courage courage! Tu arrives au bout! C'est qu'il se fait encore plus désirer que Tea hein Owen!!! lol Les régimeuses, je viendrai mettre le 'ti mot si vs voulez! Promis!
Message de Magalie B. (Belgium) le 25 April 2007 à 11:31

Kumit dur dur la nuit mais pour le reste ça va encore hihi Poupa et oui je suis toujours là! et depuis 10h du mat plus de contractions donc hihi Tilou m'a joué un tour hier et cette nuit lol Choupinette ben j'y ai cru un moment mais la tout est calme. Tilou a le hocquet pour le moment mais pas de contractions. Hadésia t'inquiète je me repose un max hihi Neima je me l``eve avec mon zhom le matin et parfois je remonte me coucher d'autre fois je reste en bas! Ici je me suis recouchée mais pas vraiment dormi! Donc cette aprem c'est siesta dans le divan LOL Mag hihi zhom se levait pas non plus pour moi. Mais moi je pourrais pas ne pas me lever surtout que de toute façon le réveil me réveille donc....
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 April 2007 à 12:14

on l'attends..... je m'en vais demain pour 5 jours à mon retour tilou sera là! Bonne rencontre Fette, ce jour tant attendu est enfin arrivée
Message de petitelaura (Belgium) le 25 April 2007 à 21:19

petitelaura hihi il se peut que Tilou t'attende!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 April 2007 à 21:23

tjs là ptite fette ? qd j'ai vu ce post tranquille aujourd'hui je me suis dit çà y est tilou s'est enfin décidé(e) ! mais non , il a payé son loyer 9 mois alors il en profite . reposes toi bien
Message de fabienne59 (France) le 25 April 2007 à 22:04

LOL hihi oui mais son bail vient a expiration LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 April 2007 à 22:12

Coucou les filles alors pour moi une nuit potable. Levée toutes les heures pour pipi mais pas de réveil du aux contractions donc ben heu Tilou a décidé de rester encore un peu LOL On verra au monito cette aprem! Moi je vais me recoucher la! A tantot les filles!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2007 à 06:38

Bonne journée ! Et bisous au passage...
Message de isaplet (Belgium) le 26 April 2007 à 06:41

Vous avez attendu tellement longtemps qu'il arrive, que tout petit gentil tilou qu'il est, attend patiemment le plus longtemps possible pour sortir... Aussi, non, beh ... pit-être qu'il se prend pour un éléphantau... Tu en as donc encore pour 3 mois! MDR MDR MDR Allez Tilou, BUITEN!
Message de psykokatmak (Belgium) le 26 April 2007 à 07:41

oulalala, ça se rapproche, avec gfounet, on est super impatient d'apprendre la bonne nouvelle. vivement les nouvelles du monito de cet aprèm, qu'on en sache plus. bisous à vous 3
Message de ninounette (France) le 26 April 2007 à 10:53

Psycho MDR hihi Notre tilou soigne son image hihiMais je ne le/la laisse pas encore 3 mois dans mon bidou hihi je suis déjà une baleine comme cela ça suffit hein je veux pas d'un éléphanteau moi lol
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2007 à 10:54

Mdr Psyko! Elle va exploser notre Fette!!! Purée, t'iras jusqu'au bout!!! Bon Tilou, c'est bon là, tu es assez beau!!! Tu DOIS sortir! lol
Message de Magalie B. (Belgium) le 26 April 2007 à 11:19

HIhi vas y Mag fais le/la sortir hihi. Le bail se termine dimanche Tilou hihi après le loyer augmente! Ah oui les filles la dame est venue. Elle a l'air sympa donc j'ai dit oui. Je vais cette aprem dans l'agence intérim pour les chèques services mais normalement elle commence la semaine prochaine! Trop cool je rentrerai de la mat dans un rez de chaussée propre! Enfin j'espère hihi car comme elle a pas les clés de la maison il faudra que zhom soit la au matin hihi Enfin de toute façon cela m'aidera drolement quand Tilou sera la!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2007 à 11:26

Hello Fette, toujours 2 en 1 à ce que je vois..... comme tu dis Tilou a payé son loyer pou 9 mois et à mon avis, il n'a pas l'intention de perdre 1 jour....... dommage pour lui, il ne sai pas ce qu'il perd en restant au chaud...... il a de supers parents qui l'attendent....... La dame dont tu parles c'est pour le nettoyage via les titres-services?Moi une dame est venue aujourdh'ui pour la première fois, aussi via les titres-services, ça fait tout drôle de voir une étrangère faire mon ménage mais je ne peut plus le faire et zhom en a marre un peu d'être tjs un seau à la main le week-end. Tu vas voir, c'est super, elle repart et tout est super propre et sans fatigue...... hihihi   le top. Bisous.
Message de tirilou (Belgium) le 26 April 2007 à 11:43

Tirilou oui c'est par les titres services! et j'ai hate qu'elle commence!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2007 à 11:50

je te comprends et tu verras tu seras enchantée....
Message de tirilou (Belgium) le 26 April 2007 à 11:56

coucouQue vois-je fette? Tjs 2 en 1 ....Mais c'est désirée que tu aurais du l'appeler LOLrepose-toi un max tant que tu peux chouchou
Message de miss alessia (Belgium) le 26 April 2007 à 15:39

Et oui miss Alessia toujours 2 en 1 la je pars a mon monitoring on verra ce que cela donne mais j'y crois pas trop LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2007 à 16:23

coucou Fette, alors tu es revenue du monitoring ? ou tu es restée la bas ? :p on veut des news ;)
Message de Noemy (Belgium) le 26 April 2007 à 21:13

Pour BB tout va bien et l'utérus bouge hihi j'ai eu deux contractions pendant le monitoring. Comme dis la SF ça bouge c'est bon signe! Donc on verra ce que gygy dit demain à 9h du mat! c'est la premiere fois qu' il y a autant de mouvement au monito donc je commence a y croire LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2007 à 21:31

Tilou, la sortie est proche!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 26 April 2007 à 21:41

HIhi demain je saurai au moins si il/elel est engagé(e)!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2007 à 22:07

Kikou les filles Nuit épouvantable pour moi donc je vais me recoucher un peu avant d'aller chez gygy, Super mal dormi et super mal au bassin! J'ai  bien cru a un moment cette nuit que j'arriverais pas a me lever tellement j'avais mal. Bon zhom est parti donc je remonte me coucher. Réveil a 8h pour vite filer sous la douche avant mon RDV gygy de 9h. Je sais pas si j'aurai le temps de revenir donc vous inquiètez pas hein!De toute façon si il y a quoique ce soit je SMS à Shiva
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 April 2007 à 05:55

coucou FETTE ! Tu arrives encore à te déplacer avec ta grosse bédaine?!? lol ça approche à grand pas le jour tant attendu! quand on peut compter en heure c'est qu'on y est presque! Profites de ton badou pour le temps qui reste. qu'est-ce que vous devez être exités! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est un ti OWEN!!! Plein d'ondes positives, je pense à toi !      
Message de Wiki (Canada) le 27 April 2007 à 06:32

Courage, Fette ! Cette belle rencontre approche ! Si je n'ai plus l'occasion de le faire, je te souhaite d'ores et déjà un bel accouchement ! Profite bien de chaque seconde, car tu verras, tenir pour la 1ere fois son bébé dans les bras, c'est un moment magique... Bonne journée Isa
Message de isaplet (Belgium) le 27 April 2007 à 06:37

Et "quwé"  Tilou ...? Ramène ta fraise
Message de psykokatmak (Belgium) le 27 April 2007 à 07:50

Donne nous vite de tes nouvelles!
Message de Magalie B. (Belgium) le 27 April 2007 à 07:54

allé tilou viens voir maman!!!
Message de 34emma (France) le 27 April 2007 à 08:07

Une grosse pensée pour toi!!!!!
Message de doro68 (France) le 27 April 2007 à 08:14

Fette, tu es à ton rdv là !On attend de tes news   
Message de Verine (Belgium) le 27 April 2007 à 09:03

Coucou les filles me revoilou Bon ben BB pas engagé, col pas ouvert et la gygy trouve que Tilou est encore fort haut donc elle se demande si je pourrai accoucher par voie normale Donc: Je rentre mercredi à la mater pour tenter un déclenchement qui pourrait se terminer en césarienne. Enfin d'apres ma gygy il y a beaucoup de chance pour que cela soit le cas J'ai rdv lundi pour un monito  et mercredi matin a 8h50 chez gygy pour voir si ouverture ou pas. Comme vous vous en doutez le moral est un peu bas. Je vais au bain pour me détendre et je  reviens vous lire
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 April 2007 à 10:26

oh fette.... dis toi que ta rencontre avec tilou est pour très bientôt! Détends toi et il/elle arrivera peut être d'ici là Bisous
Message de poopsy45 (France) le 27 April 2007 à 10:30

Fette, t'ai répondu sur l'autre post Tilou, Owen, sois gentil avec maman, elle t'attend
Message de Verine (Belgium) le 27 April 2007 à 10:34

Ma petite Fette : courage ma grande, le principal est que Tilou ou Tiloulette soit bientôt dans vos bras, c'est pas marrant, je me doute, mais les médecins feront au mieux pour ton bébé et toi.  Avec une péri, tu pourras quand même participer à sa venue.  Enfin, on en est pas encore là, et je croise mes doigts pour que tout ailles pour le mieux.  plein d'ondes positives et plein de bonheur ma belle
Message de chemous (Belgium) le 27 April 2007 à 11:18

Fette, parle avec Milie-Belgique, elle est passée plusieurs fois par ce genre de problème et peut te donner de bons conseils. Il y a aussi une huile pour ouvrir le col, je crois que c'est l'onagre mais elle te le confirmera. Et de toute façon, si Tilou va bien, il n'y a pas de raison de faire un déclenchement, tu n'es pas obligée d'accepter. Bisous à toi et à mon/ma CF
Message de Benedicte (Belgium) le 27 April 2007 à 11:26

Fette, te l'aidit sur les conceptionneuses mais courage miss... Tilou, fait plaisir à tes parents... Viens mnt!
Message de Magalie B. (Belgium) le 27 April 2007 à 11:28

Helloma belle, courage, rien n'st encore décidé et tilou a encore le temps pour descendre et faire sa venue par la grnade porte....... Je te fais de gros bisous et garde le moral.  
Message de tirilou (Belgium) le 27 April 2007 à 11:45

Coucou ma belle, je pense à toi et t'envoies plein de gros bisous! Tilou, allez mon grand, ne traînes plus, ta maman et ton papa sont impatients de te rencontrer! J'espère qu'il va m'entendre! Bizzzz
Message de marjo79 (Belgium) le 27 April 2007 à 11:50

Courage ma Fette!!!!!garde le moral et dis toi que bientot ton beau bébé sera dans tes bras. Gros gros gros bisous.
Message de doro68 (France) le 27 April 2007 à 12:36

Wiki cela devient de plus en plus dur! D'autant que Tilou continue a prendre du poids! Il/elle est maintenant a 3kg450 selon l'echo! Isaplet merci! je commence à avoir hâte de le serrer dans mes bras! Poopsy merci mais heu me détendre plus que ce que je n'étais cela va être dur dur hihi je m'épatais moi même d'ailleurs. Bon la un peu moins zen mais je vais me remettre Verine merci ma belle et je sais que tu as raison. Et honnêtement je n'ai pas peur de la césarienne. Je suis juste déçue de peut-être pas pouvoir accoucher normalment c'est tout. Chemous oui je sais mais apres on est séparé pendant minimum 4 heures pffff cela va me paraitre long sans mon boudchou! Enfin le papa pourra s'en occuper pendant que maman récupère! Benedicte ben dans mon cas j'ai pas trop le choix car il y a risque pour bb en raison de mon diabète de grossesse. Normalement on aurait déjà du provoquer cette semaine mais comme j'avais pas d'ouverture ben elle a laissé faire la nature encore un peu et la elle me laisse même encore presque une semaine! Puisque jeudi je serai a 40SA 4/7Pour l'huile d'onagre j'ai commencé merci hihi je prends aussi le traitement homéo de millie! Demain je vais acheter les ingrédients pour son thé de fin de grossesse et de la tisane de framboisier comme cela j'aurai vraiment mis toutes les chances de mon coté! Magalie MERCI! Tirlou non je sais rien n'est joué Tilou peut encore arrivé d'ici là mais vu le nombre de mouvements et le peu de contractions j'y crois pas trop et surtout il/elle est encore tres haut(e) Marjo MERCI ma belle hihi que Tilou t'entende! Doro oui c'est la seule chose qui me fait sourire un peu. Jeudi j'aurai Tilou dans les bras! Bon je vous ai lue et je sais que vous avez raison mais j'arrive pas à me raisonner .Je sais c'est con mais j'ai beau me dire "et ben voila au moins tu sais que jeudi au plus tard tu auras ton Tilou dans les bras", "une césarienne c'est pas la mort loin de la", que "d'ici mercredi il peut encore s'en passer des choses", .... rien n'y fait j'ai les larmes qui coulent toutes seules c'est chiant LOL Mais vous inquiétez pas ça va aller! Et puis j'ai un beau weekend de 4 jours qui m'attend avec mon zhom on va aller se promener, je vais travailler au jardin enfin tout faire pour que Tilou descende quoi. JE VOUS ADORE LES FILLES!!!! MERCI DE VOTRE SOUTIEN!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 April 2007 à 13:10

Courage Fette, qd tu auras ton tilou dans tes bras, tout ça ne sera plus que du passé... et tu vivras le plus beau moment de ta vie... Bisous et pensées
Message de shanabb (Belgium) le 27 April 2007 à 13:44

Fette, Mon Dieu que je te comprend, j'ai vécu exactement la même situation que toi. J'avais du diabète de grossesse. Tois semaines avant le terme ils décidé de me déclencher car j'avais qq complications. J'étais super déçu de cette décision et moi aussi j'ai bcq pleuré. Et puis j'ai relativisé. Certe, pas de départ précipité, pas de chornométrage des contractions, pas d'affolement.....pas toute cette émulation !Mais du coup la veille au soir de mon entrée à la mater, on s'est fait un restau avec zhom, le dernier dans notre vie de couple à 2...et ça tout le monde ne peut pas le faire Et puis le déclenchement à commencé....et c'est fini en césarienne. 2ème déception, je ne connais pas le passage du bb. Mon mari  était à côté de moi lors de la césa et moi sous péridural, on a tout vécu ensemble. Le temps de me recoudre, ils ont fait mangé bb, l'on lavé et tous les tests. Nous avons découvert un bb tout beau, propre, et habillé. Mon mari appréhendait bcq de le voir avec le sang...il n'aura pas eu cette image en souvenir. Il était superbe. Puis je suis allée en salle de réveil certe sans le bb mais de toute façon à ce moment tu n'es pas dispo pour lui et peut être que le papa non plus (le mien était parti dormir un peu) C'est de retour dans ma chambre reposée que je l'ai récupéré rapidement. Ne t'en fait pas Fette, ces moments de retrouvaille dans la chambre après un repos mérité sont inoubliables et restent gravés. Tu en oublies presque tout ce que "tu as raté". Ne pleure pas ma belle, optimise au mieux les moments qu'il te reste pour faire ce que les autres (celles qui accouchent "normalement" ) ne peuvent pas faire. A chaque méthode son avantage.... Et puis tu es près de ton terme alors qui sait, une bonne ballade, du ménage, jardinage et Tilou peut encore arrivé seul. Je te souhaite un bon we à lundi
Message de choupinette16 (France) le 27 April 2007 à 14:24

Shanabb oui je sais et je me dis que c'est mieux pour lui/elle qu'un long accouchement mais bon ce quela raison me dit mon coeur lui a un peu plus dur a l'accepter Choupinette merci beaucoup de ton témoignage. J'espère que l'allaitement ne sera pas compromis. La je suis en train de réfléchir a tout ce que je veux demander a mon gygy style comment cela se passe vraiment, bain, etc... car je veux absolument que dans son permier bain on mette des fleurs de Bach! et encore plus si c'est une césarienne! Bon alors mercredi matin controle gygy. et je croise les doigts pour que le col ai bougé!Je rentre vers 21h a la mat. On va me donner des pilules pour déclencher le travail. Si le travail se déclenche ok on continue si pas c'est césarienne le jeudi. JE me répète peut etre mais j'ai besoin de l'écrire pour que cela rentre dans ma petite tête. J'ai besoin de l'extérioriser. Ne m'en veuillez pas hein J'ai l'impressiond de radoter! Pfff et comble de comble ma maman m'a téléphoné car il y a des problèmes avec l'héritage de mon papa. Et puis mon zhom me sonne pour me dire qu'il rentre une heure plus tard car on lui a volé deux GSM dans son sac banane! Déjà que les pic poquet ( je sais plus comment on écrit) me dégoute mais alors s'en prendre a un mal voyant cela me répugne encore plus Pfff désolée j'avais besoin d'exploser
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 April 2007 à 15:42

oh ma loulouteNe t'en fais pas trop avec ça. On verra comment ça se passe. Rien n'est encore joué et puis Césa ou voie basse, l'essentiel c'est que tit' enfin grosse (lol) crevette soit en bonne santéEt puis, quand tu le serreras dans tes bras, tu oublieras tout tes soucis. C'est normal de t'inquiéter ... c'est parce que la fin ou plutôt le début d'une nouvelle aventure approcheGros bisous ma puce
Message de miss alessia (Belgium) le 27 April 2007 à 16:07

Hoooooooooooooooooooooooo ma pauvre chérie!!! Tu es encore 2 en 1!!! Pffffffffffffff Allez Tilou!!!! Je t'ai dis que j'ai eu mon ++++ alors maintenant tu peux sortir de ta cachette!!!
Message de Poupa (Switzerland) le 27 April 2007 à 16:10

coucou! Fette elle a l'air bien ta gygy. J'aimerais tellement te donner un truc miracle pour faire descendre bb mais j'en connais pas.  Ton tilou(ette) décidera peut-être d'elle même d'aller cogner à la porte il te reste presqu'une semaine et parfois il s'en passe des choses en 1 semaine ...  tu disais hier que ton utérus bouge et que tu as vu de petites contractions alors c'est bon signe! Je sais que la tisane de feuilles de framboisier aide à ramollir le col.  Le thé du Labrador aide à amorcer le travail et les produits homéo peuvent aider aussi...moi j'en ai pris 2 semaines avant ma dpa. Tu pourrais peut-être avoir une dicussion avec tilou(ette) et lui demander de descendre??? ça serait trop beau si ça se passait comme ça! ha oui, avec mon intolérance au glucose ils avait estimée à l'écho que Koralie pesait environ 4.2kg et en fait c'était 3.12kg tant mieux pour moi! à plus tard, courage!  
Message de Wiki (Canada) le 27 April 2007 à 16:22

ma tite fette!!! courage!!! rien n'est joué tilou est juste coquin!! on croise les doigts très fort pour qu'il se passe plein de choses s'ici à mercredi!! je t'embrasse très fort!!! et ta cf aussi!!!  
Message de fofie78 (France) le 28 April 2007 à 12:13

Salut Fette, Je n'ai malheureusement jamais pris le temps de venir lire ton post de décompte. Je suis ravie pour toi que tu arrives en fin de grossesse et que bientôt tu tiendras ton tilou dans les bras. Moi, je dis que c'est une fille et qu'elle arrivera le 30 avril (jour de l'annif' de mon frère). Bon courage pour la suite et gros bisous à vous 3.
Message de cecilea (France) le 28 April 2007 à 13:41

Coucou a toutes bon moi toujours 2 en 1 Alors aujour'd hui j'ai fait les courses comme si je n'etais pas enceinte. Donc porter les bouteilles d'eau, déabarasser la voitrue pfff maintenant bidou fait mal alors peut etre que cela marche! Tantot je vais couper mes haies et demain je me lance dans le désherbage! Si apres cela Tilou ne se décide pas a commencé a vouloir sortir je ne sais plus ce que je dois faire moi! Sinon ben demain je commence les remèdes de bonnes femmes hihi le thé aux feuilles de framboisier pour ramollir le col et le thé de fin de grossesse de Millie! Je suis prête a tenter tout hihi de toute façon BB est à terme demain donc il/elle risque plus rien! Cécilea merci pour ton passage! Fofie hihi Ton cyber neveu ou niece se fait désirer! mais le moral est un peu remonter chez sa maman donc on y croit a nouveau!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 April 2007 à 14:20

Citer: posté originellement par shiva_08 sur 23 Mars 2007 Pronostics sur le sexe : Girls --> Shiva, Eolia, Fabienne, CCflowers, Kumit, MarieQuebec, Mlleclara, Delff, Miss Alessia, Soleil3, Poupa, Angediab, Cecilea Boys --> Vicky, Bully, Magalie, Douma, Tirilou, Carotte, Fofie, Erglo, Lexa, Tortue83, Ridis, Fanny, Titelfe, Azalee, Sanivand, Louna72, Angele, Doro, psykokatmak, Florence, Annesand, Chemous, Verine, Steph, Benedicte, Jumel, PetiteLaura, Meldav, Ninounette   Nous sommes donc à 13 filles contre 29 garçons ...    Pronostics sur la date : Fabienne ----->    17 avril   HORS COURSE Magalie B ----->   23 avril   HORS COURSE Shiva      ----->   26 avril   HORS COURSE Hadesia   ----->   27 avril   HORS COURSE Vick        ----->   29 avril Cecilea    ----->   30 avril Soleil3     ----->   01 mai Angediab ----->   02 mai Voiçi les maj ... Hihihi ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 28 April 2007 à 23:36

Fette, Courage ma belle ... Ca diminue dans quelques jours tu seras maman ... Tilou sera enfin dans tes bras !!! Je pense fort à toi !!! Gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 28 April 2007 à 23:38

Coucou miss, J'étais venue aux nouvelles en esperant que... Mais je vois que tu es tjs 2 en 1! Courage!!! Allez, je dis demain moi mnt!!!! Bisous à vs
Message de Magalie B. (Belgium) le 28 April 2007 à 23:39

Shiva tu ne m'as toujours pas rajoutée sur les pronostics du sexe. Tant pis. ça fait 15 jours au moins que je dis que ce sera un petit owen.
Message de hadesia (France) le 28 April 2007 à 23:42

Fette accroche toi ma belle. ça approche. La rencontre est de plus en plus proche. Bisous
Message de hadesia (France) le 28 April 2007 à 23:43

Merci Shiva! oui encore 5 jours! hihi max! Mag et oui toujours 2en 1 hihi cela ne sera pas pour ce weekend! Hadésia hihi ben c'est parce que on vuet des pronostiques fille LOL JE VOUS ADORE LES FILLES La je vais faire un gros dodo!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 April 2007 à 23:46

et bien Tilou, ton bail arrive à expiration demain, il va falloir te diriger vers la sortie pour rencontrer ton papa et ta maman qui t'ont tant désiré et qui t'aiment tellement. et nous aussi, on a hâte de voir ta jolie frimousse pour savoir si tu es un petit prince ou une petite princesse. gros bisous
Message de ninounette (France) le 29 April 2007 à 00:01

Citer: posté originellement par shiva_08 sur 23 Mars 2007 Pronostics sur le sexe : Girls --> Shiva, Eolia, Fabienne, CCflowers, Kumit, MarieQuebec, Mlleclara, Delff, Miss Alessia, Soleil3, Poupa, Angediab, Cecilea Boys --> Vicky, Bully, Magalie, Douma, Tirilou, Carotte, Fofie, Erglo, Lexa, Tortue83, Ridis, Fanny, Titelfe, Azalee, Sanivand, Louna72, Angele, Doro, psykokatmak, Florence, Annesand, Chemous, Verine, Steph, Benedicte, Jumel, PetiteLaura, Meldav, Ninounette, Hadesia   Nous sommes donc à 13 filles contre 30 garçons ...    Pronostics sur la date : Fabienne ----->    17 avril   HORS COURSE Magalie B ----->   23 avril   HORS COURSE Shiva      ----->   26 avril   HORS COURSE Hadesia   ----->   27 avril   HORS COURSE Vick        ----->   29 avril Cecilea    ----->   30 avril Soleil3     ----->   01 mai Angediab ----->   02 mai Hadesia, Désolée ... Voilà ... Pour la date j'avais vu mais j'ai loupé pour le sexe ... Tu m'en veux pas, hein ?
Message de shiva_08 (Belgium) le 29 April 2007 à 00:26

Oui Fette a raison, on veut des pronostics Fille car c'est Sarina la surprise !!! Hihihi ... En tout cas bravo car moi j'aurais craqué depuis longtemps !!! Fette gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 29 April 2007 à 00:28

LOL Shiva ben cela va peut etre te paraitre bizarre mais j'éprouve pas de curiosité de ce coté la. Par contre voir à quoi, qui il/elle ressemble, admirer sa frimousse, commencer l'allaitement tout cela oui j'ai super hâte! Ninounette MERCI hihi cela commence a devenir un peu long mais bon au plus tard jeudi j'aurai mon bb dans les bras! Sinon moi ben heu on va dire que ça va hein! De toute façon pas le choix! Aujour'd hui je devais faire le jardin mais comme mon zhom part la plus grosse partie de la journée pour aller me chercher les remèdes de sorcières auprès de Tatiana ( une avrilette) ben je me dis que de faire du travail lourd alors que je suis seule a la maison c'est peut etre pas une bonne idée LOLDonc aujourd'hui c'est faire part! rangement et nettoyage du rez de chaussée et repos! Voila J'ai passé une super nuit. dodo 00h30 réveil 4h du mat puis rendormie jusque presque 8h WAOUW cela fait du bien je me sens ressourcée! Mon bidou ce matin hihi et vous avez déjà vu une baleine échouée???? NON???? Moi si hihi  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 April 2007 à 08:52

coucou, alors Sarina il faut montrer ta belle frimousse à ta maman ! parceque bon la quand même on attend hein :p Fette, pas trop dur la avec la chaleur ? :) gros bisous (profites bien de sentir Tilou bouger dans ton ventre encore un peu ;)) ps : je trouve ton ventre bien bas quand même .. Tilou est bien descendu non ?
Message de Noemy (Belgium) le 29 April 2007 à 08:55

HIHI Noemy moi aussi j'attend lol! mais rien n'a l'air de bougé et cela fait deux nuits que je dors super bien! Alors je me reprends à espérer. Peut etre que si Tilou est enfin engagé cela presse moins contre ma vessie et que c'est pour cela que je fais moins de réveil pipi... pfff on s'encourage comme on peut hein! La chaleur ça va encore. Dans la maison il fait bon!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 April 2007 à 09:00

ben oui comme je rajoutais en ps ... j'ai l'impression que le bébé est bas sur la photo ..
Message de Noemy (Belgium) le 29 April 2007 à 09:01

Pourvu que tu aies raison! Deamin je vais au monito et je vais demandé un examen pour voir si par hasard je n'aurais pas un petit peu d'ouvertue. On peut toujours rêvé non?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 April 2007 à 09:04

Citer: posté originellement par shiva_08 sur 23 Mars 2007 Pronostics sur le sexe : Girls --> Shiva, Eolia, Fabienne, CCflowers, Kumit, MarieQuebec, Mlleclara, Delff, Miss Alessia, Soleil3, Poupa, Angediab, Cecilea, Noemy Boys --> Vicky, Bully, Magalie, Douma, Tirilou, Carotte, Fofie, Erglo, Lexa, Tortue83, Ridis, Fanny, Titelfe, Azalee, Sanivand, Louna72, Angele, Doro, psykokatmak, Florence, Annesand, Chemous, Verine, Steph, Benedicte, Jumel, PetiteLaura, Meldav, Ninounette, Hadesia   Nous sommes donc à 14 filles contre 30 garçons ...    Pronostics sur la date : Fabienne ----->    17 avril   HORS COURSE Magalie B ----->   23 avril   HORS COURSE Shiva      ----->   26 avril   HORS COURSE Hadesia   ----->   27 avril   HORS COURSE Vick        ----->   29 avril Cecilea    ----->   30 avril Soleil3     ----->   01 mai Angediab ----->   02 mai Voici les MAJ ... Bientot le résultat !!! Fette, Te voilà arrivé au terme de ta grossesse !!! Moi je comprend pourquoi elle n'est pas encore là !!! Ben oui faut pas oublié qu'elle est dans un 5 étoiles ma CN !!! Hihihi ... Allez je pense fort à toi, à vous !!! Gros bisous ... PS : Ton bidou est super !!! Toi aussi d'ailleurs !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 29 April 2007 à 10:15

coucou les filles Fette toujours au RDV. Owen se sent bien dans ton ventre, c'est pour ça qu'il n'est pas pressé de sortir. LOL Shiva merci pour le pronostic. LOL
Message de hadesia (France) le 29 April 2007 à 12:56

Shiva mais non ne t'inquietes pas. LOL. Tu sais je ne suis pas méchante. Tu auras justedroit à la punition préférée de VINVER. LOL. Les santiagues!!!!! MDR Fette je vois ou va ta préférence. Tu veux donc une petite fille. Quoi que non tu dis que peu importe... En fait c'est Shiva qui veut fausser les pronostics. C'est donc ça!!!!! J'ai tout compris.... LOL
Message de hadesia (France) le 29 April 2007 à 13:01

LOL Hadésia non pas de préférence honnêtement mais cela fait une semaine que je sais pas pourquoi mais je me dis une fille. Sinon point   de vue sexe non pas de préférence mais pour le prénom oui j'aime bien les deux mais je préfère Sarina Shiva merci hihi j'aime bien mon bidou! par contre j'ai une sale tronche sur la photo hihi je regardait désepsérément ce que je devais encore faire dans le jardin quand mon zhom a pris la photo  abracadabra viens petit bb!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 April 2007 à 13:15

Mais non elle est sympa la photo. Tu veras dans qulques temps tu regarderas la photo la avec nostalgie. T'auras envie d'en mettre un deuxieme en route du coup. LOL
Message de hadesia (France) le 29 April 2007 à 13:21

LOL si césarienne pas avant 6 mois! mais c'est pas grave car on voudrait le deuxieme si possible et si dame nature nous le permet pour aout ou septembre 2008  6 mois dá llaitement et puis hop on s'y remet!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 April 2007 à 13:29

Tu vois je le sentais. LOL Oui c'est bien de laisser un peu la cicatrice au repos si cicatrice il y a car ce sera peut etre un accouchement par voie basse. Je te le souhaite en tout cas.
Message de hadesia (France) le 29 April 2007 à 13:36

Alos cocotte, toujours 2 en 1..... ça doit vraimen te paraitre long maintenant, courage, c'est la dernière ligne droite........ Quel beau bidou........ et moi il me semble bien bas,alors qui sait, Tilou Owen est déjà bien engagé...... croisons les doigs. Gros bisous.
Message de tirilou (Belgium) le 29 April 2007 à 20:01

J'espère que tu as raison tirilou! Demain monito on verra ce que la SF dis. Je vais demandé si elle veut bien me faire un examen pour voir si le col a bougé ou pas
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 April 2007 à 20:09

Fette toujours là  ... courage ma belle !!! Gros bisous, reposes toi bien avant le grand jour qui est maintenant très proche !!
Message de lody22 (France) le 29 April 2007 à 20:29

Je croise les doigts pour que ton col soit dilaté.......
Message de tirilou (Belgium) le 29 April 2007 à 20:34

Et oui lody toujours la! et je dois avouer que cela devient long surtout que sur le post des avrilettes il fait super calme! ben oui je suis la dernière ! Tirilou moi aussi! Bon moi je vais boire ma tisane de feuile de framboisier et demain je commence le thé de fin de grossesse! En espérant que cela aide Tilou a descendre et sortir par ses propres moyens!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 April 2007 à 20:37

Allez ma CN, il faut sortir maintenant !!! On t'attend tous avec beaucoup d'impatience !!! Courage Fette (Je sais facile à dire ...J'étais pareil ...) ... Je pense fort à toi !!! Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 29 April 2007 à 20:56

Oh je tiens le coup Shiva pas de probl`mes! je viens de boire ma première tisane de feuilles de framboisier et ben c'est super bon ce truc! la je vais m'avaler ma cuillère a café de graines de lin contre la constipation hihi on verra si cela marche aussi!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 April 2007 à 20:59

Fais des calins !!!  Car d'après ce que je sais, le sperme agit sur le col ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 29 April 2007 à 23:06

Bonjour du jour ... Te voilà à J+1 ... Tilou est trop bien !!! Hihihi ... Mais bon faudra bien qu'elle sorte !!! Courage ce n'est plus qu'une question de jours voir d'heures maintenant ... Je pense fort à toi !!! Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 30 April 2007 à 07:05

MERCI SHIVA!!!!!!!!!! J'ai eu mon calin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi mmmmmmmmmm bon réveil ce matin! Hier soir j'étais trop fachée LOL Sinon toujours 2 en 1. mal au dos. nuit potable. vivement 10h40 que j'aille au monito. Enfin de toute façon elle va encore me dire que tout va bien mais que toujours pas de contractions! J'espère qu'elle accepetera de m'examiner le col. J'ai besoin de savoir moi. le je vais me concocter ma tisane hihi et j'ai un litre de thé de fin de grossesse à boire sur la journée! on verra! JE croise les doigts pour que cela marche et surtout pour que Tilou se décide à s'engager!!! Monito a 10h40!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2007 à 07:59

Allez Tilou, j'espère que ta venue approche à grand pas... On fatigue à t'attendre lol Fette, rien de tel qu'un doux câlin pr débuter une journée!!! Allez allez ta deuxième cyber-tata t'attend! Elle sait que t'es un 'ti mec   mais elle veut qd même découvrir ta frimousse!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 30 April 2007 à 09:02

deux CT et l'une dit Sarina l'autre Owen hihi qui a tord qui a raison? Réponse très bientôt
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2007 à 09:04

Ah ca y'est tu sens les contractions?!!!! lol Le thé commence son effet?!
Message de Magalie B. (Belgium) le 30 April 2007 à 09:13

Fette tu seras le dernière maman d'avril ou la première de mai? Pihela
Message de Guest le 30 April 2007 à 09:30

mag non pas encore de contractions hihi et le thé de grossesse c'est pas bon mais si cela marche cela en vaut peine LOL Pihela hihi un bb le jour de la fête du travail! C'est quand même beau non? Allez Tilou maman veut bien travailler demain rien que pour toi! Bon sur ce je vais m'habiller car bon la douche est prise mais il faut quand même que je m'apprete vu que je pars dans 25 minutes
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2007 à 09:56

Hooooooooooo laaaaaaaaaa laaaaaaaaaa!!!! Ma chtite Fette!!! L'heure approche!!! Tilou!!! t'es têtu ou quoi??? Je t'ai déjà dis que tu pouvais sortir!!! Et pas qu'une seule fois! Je ne les compte plus... pffffffffffff Courage ma belle!!! il va venir!
Message de Poupa (Switzerland) le 30 April 2007 à 09:57

Bon je pars au monito les filles! A plus
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2007 à 10:20

bon alors tilou nous n'en pouvons plus de t'attendre et papa et maman encore moins vite viens nous faire voir ta jolie frimousse courage fette
Message de annesand (France) le 30 April 2007 à 12:06

Alors Fette ???? Peut être qu'ils t'ont gardé .... Dans tous les cas je te fais un gros bisou
Message de lody22 (France) le 30 April 2007 à 12:36

Coucou me revoilou! Bon alors monito OK hihi comme toujours mais rien de bien neuf sauf qu'apparemment il y a un plus de mouvements de l'utérus. Donc ben voilà Sinon pas d'examen interne car elles ne peuvent le faire qu'a la demande du gygy . Donc voilà je continue mes décoctions, le jardin, le massage des tetons bref tout ce qui pourrait d'une manière ou d'une autre déclencher le travail! Prochain verdict mercredi 8h50 chez gygy MERCI LES FILLES POUR VOS ENCOURAGEMENTS je dois avouer que j'en ai besoin. Le plus dur pour le moment c'est de ne pas savoir ce qui va se passer jeudi..... le déclenchement va-t-il fonctionner ou vais-je devoir avoir une césarienne? J'ai pas peur du tout de la césarienne je tiens à le préciser mais j'aimerais tellement pouvoir m'occuper de mon bb tout de suite et pas 2 ou 4 heure plus tard et encore avec l'aide des infirmières car moi je pourrai pas me lever avant le vendredi.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2007 à 12:38

courage fette peut etre que tilou va avoir de sortir demain jour de la fete du travail qui cest
Message de annesand (France) le 30 April 2007 à 12:43

Allez courage Fette, et n'oublies pas quoi qu'il arrive la rencontre avec ton bb sera fabuleuse !Et puis qui sait ? Peut-être qu'avant jeudi une petite surprise arrivera
Message de lody22 (France) le 30 April 2007 à 12:47

Annesand merci mais avant jeudi j'y crois pas trop a moins que les thés et tisanes soient supers efficaces! Lody hihi oui maintenant que j'ai une date certaine l'impatience commence à me gagner. Je ne tiens plus en place!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2007 à 13:06

Tu m'étonnes, je te comprend milles fois ! 3 jours c'est énorme quand on est impatiente de voir bb Moi je m'étais mis dans la tête qu'elle naîtrai le 31 mars ... et elle est née le 2 avril, bah jusqu'au 31 mars, impeccable pas d'impatience ... mais le 1er avril fut la journée la plus longue !!!Allez Tilou ... ne fais pas attendre maman 3 jours
Message de lody22 (France) le 30 April 2007 à 14:21

Bon ben encore 2 jours à patienetr mais Tilou va se montrer compéhensif et va faire plaisir à tout le monde hein! Tilou Owen; SOOOOOOORT!!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 30 April 2007 à 16:30

Hihi Lody qui sait peut être que Tilou va t'entendre LOL Mag hihi qui sait BB me surprendra peut etre lol
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2007 à 18:10

Allez le petit lou : tu te fais attendre !! regarde ta maman en arrive a des extremitées pour te faire sortir : elle essaye des remedes de sorciére et d'autre venus de temps anciens lol !!! allez plein de courage ma grande !!!
Message de Alisea (France) le 30 April 2007 à 19:13

COURAGE MA FEFETTE!!!
Message de vickyska (Belgium) le 30 April 2007 à 19:23

Il y a une expression africaine (=la langue) qui dit: Alles sal recht kom! ce qui veut dire qqch comme: Tout sera bien. Et moi j'ai déjà prevu et pris congé le jeudi et vendredi. (et maintenant aussi mercredi, mais juste parce que j'ai été victime d'un pickpocket)
Message de Quark (Belgium) le 30 April 2007 à 23:05

Alisea lol ben oui j'essaie tout moi! Vicky ma juju MERCI! comment tu vas toi? Mon zhom a moi on dit la langue africaine c'est pas l'Afrikaans hihi si je ne me trompe pas on parle en français aussi d'Afrikaans pour le NL parlé en afrique du sud
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2007 à 23:27

Coucou J+2 et J-2 avant notre rencontre avec Tilou! mal au bidou comme des grosses douleurs de vilaines hihi le thé ferait il de l'effet?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 May 2007 à 07:05

Schtroumpfette gros bisous ma belle, et qui sait peut être????
Message de ptidémon (France) le 01 May 2007 à 09:26

Oui qui sait lol et puis quel meileur jour spour le travail de commencer le jour de la fête du travail BONNE FÊTE DU 1ER MAI A TOUTES! ET POUR VOUS TOUTES ET VOS FAMILLES DU MUGUET PORTE BONHEUR!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 May 2007 à 09:32

Fette, je pense à toi ma belle, peut-être que Tilou va se décider! Courage ma grande! Une photo de mon petit amour pour l'encourager: Bizzzzzzzzz
Message de marjo79 (Belgium) le 01 May 2007 à 09:36

Coucou Fette !!! Bonne fête du 1er Mai ... Qui sait d'ici ce soir si c'est douleurs ne seront pas plus pressantes ! Peut-être Tilou dans tes bras ce soir  
Message de lody22 (France) le 01 May 2007 à 10:06

Hello Fette! Ahhhhh je vois que ça travaille bien ici!!! Coooool. Tilou va pointer son nez! Bisous Fette et Tilou et bonne fête à vous:
Message de Magalie B. (Belgium) le 01 May 2007 à 11:15

Hello Fette, tjs 2 en 1, mais je sais pas pq mais je me dis qu'aujour'hui sera certainement le bon jour........ T'as peut-être pas tord, tes tisanes doivent faire de l'effet....... Bisous et bonne fête du 1er mai à toutes.
Message de tirilou (Belgium) le 01 May 2007 à 11:38

Fette ???????? toi plus là ?? hihi
Message de lody22 (France) le 01 May 2007 à 11:40

coucou fette bonne fete du 1er mai alors c douleurs tjrs la ???plus fort??? peut etre un belle rencontre avnat ce soir hihihi
Message de annesand (France) le 01 May 2007 à 11:57

alors, fette ? qu'en est-il de tes douleurs ?
Message de ninounette (France) le 01 May 2007 à 12:00

je trouve bizarre que tu ne sois plus connectée, un départ précipité vers la mat........... Je te le souhaite.
Message de tirilou (Belgium) le 01 May 2007 à 12:16

Alors Fertte tu en est ou??Je parie que tu es sur le chemin de la maternité à moins que Tilou soit déjà là???? Vite vite des nouvelles
Message de sanivand (Belgium) le 01 May 2007 à 12:18

Coucou juste pour vous dire que j'étais toujours la mais on part faire des courses car notre machine a laver nous a lacher! Heureusement aux pays bas les magasins sont ouverts! pffffffffff on  avait pas besoin de ça!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 May 2007 à 12:42

Beh ca alors... Allez, courage
Message de psykokatmak (Belgium) le 01 May 2007 à 12:44

Zut j'y croyais vraiment que tu étais à la mat....... tant pis, on attendra encore......Fais gaffe quand même de ne pas perdre les eaux dans le magasin...... t'imagine ta tête à voir tes pieds dans l'eau.......
Message de tirilou (Belgium) le 01 May 2007 à 13:07

Nous te retrouvons ici. Allez Tilou, montre-nous le bout de ton nez et le reste que nous sachions enfin si un ptit chou une petite rose va gonfler nos rangs.
Message de pupuce25 (France) le 01 May 2007 à 16:13

Marjo trop mimi ton ptit bout! Lody et non elles se sont calmées! Pourtant c'est pas faute d'avoir travailler hihi Mag je crois pas a mon avis Tilou va attendre bien sagement que je sois a la mat pour sortir hihi Tirilou ben en tout cas je sens plus de chose! J'ai encore 1 jours a prendre le thé de grossesse et puis c'est fini! et comme demain soir je rentre a la mat cela tombe bien LOLHihi j'ai pas perdu les eaux! Annesadn non pas plus fortes hélas hihi Ninounette bah apparemment de nouveau un faux espoir! Pupuce hihi Tilou se trouve super bien dans son loft
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 May 2007 à 18:55

Je pense fort a toi ma Fefette! Je garde mon GSM a portée de mains ok??? bisous
Message de vickyska (Belgium) le 02 May 2007 à 00:57

coucou, fette, te rends tu compte que d'ici 2 jours tu feras la rencontre de la petite luciole qui a grandit ,bien au chaud, dans ton badou durant 9 beaux mois!  C'est un moment magique qui s'en vient et riche en émotions ,et ce, qu'elle que soit la façon qu'il ou qu'elle viendra au monde ...tu vas tomber littéralement en amour!  Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans la nouvelle aventure qui débutera bientôt! Je pense à toi!
Message de Wiki (Canada) le 02 May 2007 à 02:55

He ben... Tjs là?! L'impatience doit être énorme! Passe une bonne journée! Bisous
Message de Magalie B. (Belgium) le 02 May 2007 à 07:39

Coucou les filles Toujours 2 en 1 hihi Mon zhom devient nerveux moi pour le moment je suis encore super calme ce qui m'épates vraiment car je suis une boule de nerfs hihi encore 50 minutes avant mon rdv gygy! J'aimerais tellement que mon zhom vienne avec mais comme il dit ci dessus il doit aller a la commune et ensuite il prend le train pour aller travailler! Mais pas grave hein! J'ai eu mon dernier calins avant la naissance de Tilou!   J+3 et J-1 avant la rencontre avec notre Tilou d'amour!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 May 2007 à 08:01

Mag et oui toujours la Wiki non je ne réalise pas encore MERCI pour ton gentil mot! Vicky no prob hihi mais n'attends rien aujourd'hui par SMS hihi je viendrai poster de mes nouvelles de mon RDV des que je rentre de mes courses. Ce matin c'est RDV gygy, dernières courses, chargemetn de la voiture hihiCette aprem je nettoie et je termine les faire parts! 18h30 zhom arrive 18h45 on part au resto 20h30 je suis a la mater!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 May 2007 à 08:04

Allez ça tombe... Mais tu ressens des contractions?!!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 02 May 2007 à 08:06

Des toutes petites je crois mais je suis pas sure hihi par contre douleurs de règels oui et des piques. Comme BB ne bouge pas cela doivent être des contractions! ON verra ce que gygy dis tantot encore 15 minutes et je m'en vais!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 May 2007 à 08:16

alors qu'a dit gygy
Message de choupinette16 (France) le 02 May 2007 à 12:29

salut fette, je me permets de poster juste avant le jour J. Si tu as des doulerus com les règles, ce sont des contractions! J'espère que ton rdv s'est bien passé! Et que ton trésor sera bientôt dans tes bras, gros bisous!
Message de didinette (France) le 02 May 2007 à 13:41

Alorrrrrrrrrrrrrrs Fette ??Ton rdv gygy ok ? Ou ils t'ont gardé ?? héhé ... En tous cas, sit tu es chez toi ... Bon dernier apm sans bb   Trop trop bien ! Tu lui feras un gros bisou à Tilou de la part de Maë et de moi
Message de lody22 (France) le 02 May 2007 à 13:50

Coucou les filles Bon alors voilà le verdict est tombé. Je rentre ce soir à la mat et demain à 8h je monte en salle d'op. Tilou est encore trop haut alors ma gygy soupconne qu'il/elle est trop gros pour mon bassin et comme on ne peut pas laisser Tilou plus longtemps dans mon bidou pour cause de diabète de grossesse ben il va falloir aller le/la chercher! Je ne réalise pas encore que demain j'aurai mon bb dans les bras. Je sais pas c'est comme si je vivais dans un monde plus ou moins parrallèle. je realise pas ce qui se passe Donc voila ce soir on va au resto zhom et moi et de la on part a la mat! Comme j' ai internet gratos dans la chambre je crois que je viendrai encore vous dire un petit bonjour ce soir Voila les dernieres nouvelles
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 May 2007 à 13:56

Fette, depuis que nous avons fait ta connaissance sur le poste des ++ d'Avril, je suis un peu ton parcours... Le grand jour arrive enfin et j'en suis très heureuse pour toi!! Après 2 ans d'attente, tu vas enfin pouvoir serrer ton bébé dans les bras! Un moment magique que l'on aimerait vivre et revivre à souhait! Bon séjour à la maternité et bienvenue à bb fette Gros bisous PS : Profite bien du restau, parce que si on va le chercher par césa, tu risques fort d'être à la diète forcée pendant 48h!
Message de Micro (Belgium) le 02 May 2007 à 13:59

dernier message pour ma petite fette avant qu'elle ne soit plus 2 en 1Bisous ma choute A bientôt   Au fait, micro, tu vas peut-être donner une cyber jumelle à mon loulou, il est né le 24 août 2004
Message de miss alessia (Belgium) le 02 May 2007 à 14:56

Wawww ma tite Fette!!! Tilou sera là demain!!! C'est trop géant! Hé ho, pas trop me faire pleurer hein?!?!? Parce qu'avec mes hormones je suis toute chose   Alors ma belle, plein de courage et bon resto! Tout se passera très bien, j'en suis sûreeeee!!! Je te fais des milliers de bisous!!!
Message de Poupa (Switzerland) le 02 May 2007 à 15:48

Possible, miss alessia... Parce que le 25/8 est un samedi et l'on devra césariser... Et ce n'est pas le genre de truc que l'on programme un samedi
Message de Micro (Belgium) le 02 May 2007 à 16:22

Youpie Fette demain Tilou Owen sera là!!! Je te souhaite une super rencontre ma belle Gros bisous à tous les 2 et à caresses à ton bidou, profitez de votre dernière journée à 2
Message de angele1309 (France) le 02 May 2007 à 16:35

Coucou les filles MErci pour tout vos messages la je viens de finir de nettoyer et de ranger. Mon zhom fume un cigarette et puis on va prendre l'apéro! JE VOUS DIS PEUT ETRE A CE SOIR SI INTERNET MARCHE A LA MAT SI PAS BEN HEU ..... A JEUDI PROCHAIN!!! OUlalla comment je vais faire une semaine sans vous moi! Vicky la liste des gens qui recevront un SMS est dans mon petit carnet hihi comme cela je suis sure de n'oublier personne LOL et heu... tu es dedans ma juju! Didinette Merci Lody bisous transmis hihi j'ai reçu un coup lol Micro contente de te lire ici! Et oui avril 2005 oulala c'est loin et pourtant encore tellement frais dans ma mémoire!Demain j'aurai enfin ce bb tant attendu dans les bras! Mis Allessia MERCI hihi et oui demain nous serons 3! Poupa oui bizarre hein! Moi je réalise pas encore! Angele merci hihi je vais m'appreter pour le resto!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 May 2007 à 17:14

Une énorme pensée pour toi!!!!! Bizzzz
Message de doro68 (France) le 02 May 2007 à 17:55

alala je suis émue tiens ... demain à cette heure tu auras ton bébé dans tes bras ... ça fait bizarre hein ;) fais plein de bisous à Tilou pour moi :)
Message de Noemy (Belgium) le 02 May 2007 à 18:12

je suis toute existée. je vous souhaite une rencontre merveilleuse avec tilou. et on veut des photos le plus vite possible
Message de ninounette (France) le 02 May 2007 à 18:15

Bon resto Fette  !! hihi Et surtout bonne rencontre avec votre bb à tous les 2 ! Bizz, à ce soir ... ou jeudi  C'est trop fort !!
Message de lody22 (France) le 02 May 2007 à 18:26

Ah ben j'oublierai jamais le jour de la naissance de Tilou... Greg a poussé ses premiers cris le 3 mai! Te souhaite une magnifique rencontre à toi et ton chéri!
Message de Magalie B. (Belgium) le 02 May 2007 à 18:33

Citer: posté originellement par Schtroumpfette1 sur 02 Mai 2007 OUlalla comment je vais faire une semaine sans vous moi! Vicky la liste des gens qui recevront un SMS est dans mon petit carnet hihi comme cela je suis sure de n'oublier personne LOL et heu... tu es dedans ma juju! Merci ma fefette je suis toute honorée!!!  Par contre pour la semaine sans nous... compte un mois sans trop venir! Tu verras le temps que ca prend pour t'installer a l'aise avec un BB!!! lol!!! J'ai la chair de poulet (comme dit ma fillieule) rien que de penser que demain Qwarq et toi serez maman et papa!!! Je me réjouis de découvrir si c'est Owen ou Sarina!!! Plein de bonheur a vous! Bisous
Message de vickyska (Belgium) le 02 May 2007 à 18:42

Fette on pensera fort à toi demain matin!!!
Message de Bibie (Belgium) le 02 May 2007 à 19:24

Fette ma petite Fette ... Je penserai fort à toi demain !!! Je te souhaite la plus merveilleuse des rencontres avec Tilou !!! Je vous envoie de gros bisous ... Pleins pleins de bonheurs !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 02 May 2007 à 20:21

Grosses pensées pour Fette!!! Bonne rencontre avec Tilou, gros bisous!!
Message de lisou (France) le 02 May 2007 à 22:07

Merci tout le monde, je passerai le message demain quand je vais à l'hôpital (à nouveau) Tout va bien, elle a eu une monitoring, et le coeur était bien, la pression était bien, elle ne peut plus boire après minuit, et cela va être le plus dur pour elle, vu que dans la chambre l'air est sec (de lucht is droog/dry air) et en plus qu'elle a l'habitude de boire beaucoup. Ce que moi j'espère pour elle c'est qu'elle puisse dormir convenablement. Si non, elle sera crevée demain après la naissance. Elle essayera d'avoir une connection d'Internet, mais si ça marche?? Bon, demain on sait plus! Bis,
Message de Quark (Belgium) le 02 May 2007 à 22:44

olala l'exitation c'ets pas croyable !! je l'ai deja dit sur l'autre post mais fette je pense bien fort a toi et je te souhaite une magnifique rencontre avec ce tilou tand attendu !!!! instant magique tu verra !!!  gros bisous ma belle sa va quark aps trop stressé ???? allez papa tu verra pour toi aussi sa sera magique !! ouvre grand les yeux le spéctacle est magnifique !!!
Message de delff (France) le 02 May 2007 à 22:47

Bon courage à toi Fette!!! Enfin tu deviens maman demain!!!Ce bébé s'est fait attendre mais c'est la fin!!!Bonne rencontre à vous 3
Message de Mimi94 (France) le 02 May 2007 à 23:05

et bien voilà tu as attendu mon retour de Barcelone pour me le montrer Bonne rencontre demain !!!
Message de petitelaura (Belgium) le 02 May 2007 à 23:07

merci Quark de nous tenir au courant. oulalaaaaaaa, c'est pour demain.
Message de ninounette (France) le 02 May 2007 à 23:11

HIHI merci ma shiva! Merci a toutes! Votre soutien me fait du bien Moi la je suis a la mat hihi connection internet lente mais OK par contre je vais pas tarder a aller tenter de dormir vu qu'ils viennet a 6h30 me réveiller pour que je prenne ma douche mon medoc etc. Si zhom apporte un plus long fil ADSL je vous mettrai des photos demain si pas il faudra attendre hihi sauf shiva qui recevra un MMS LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 May 2007 à 23:32

dort bien la belle car une longue journée t'attend demain, pleine de bonheur et d'émotion. on attend de tes nouvelles avec impatience. Bonne nuit et GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
Message de ninounette (France) le 02 May 2007 à 23:37

Oh Fette, génial!!! Notre CN va bientôt pointer son nez! Le jr de l'annif de mon loulou, excellent!!! Je me répète: MERVEILLEUSE RENCONTRE A VS 3!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 03 May 2007 à 00:48

Noemy oui plus que 5 heures et Tilou sera pret de nous lol Ninounette si mon zhom n'oublie pas la cable ADSL vous aurez des photos des demain, enfin tantot ! Mag hihi je savais pas! Bon annif a ton zhom alors! Vicky hihi oui je sais! et puis il faudra que je me remette de ma césarienne aussi! Petitelaura je t'avais dit que nous t'attendrions! J'arrive pas à dormir tellement il fait malsain dans la chambre Chaud et hyper sec! Et je peux plus boire! J'ai le bassin qui fait mal à crevé ce qui fait que je ne trouve pas de position convenable. J'en ai eu marre donc je suis venue vous voir hihi A tantot
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 May 2007 à 02:57

coucou fette , Tu peux pas sucer des glaçons d'eau? moi je bois tout le temps et c'est la seule chose qu'on m'autorisait à me mettre à la  bouche lors de mon l'accouchement.  Je suis super exitée pour vous hihi ça me rappelle de merveilleux souvenirs! plus que quelques heures et ce sera le plus beau jour de ta vie! Bon quand je me lèverai demain matin tu auras fort probablement bb au sein hihi ( 6 h de décalage) alors prends soin de toi et bisous à toi et tilou(ette)...quel suspens! un mot de la part de Koralie qui j'igotte sur mes genoux:               h s--OUUGHFC                          J  M B H GN      L                 vc                           bb   ¸ a bientôt!
Message de Wiki (Canada) le 03 May 2007 à 04:16

Non wiki rien a caue de l'anesthésie pff toujours pas dormi moi et dans 1h30 on vient me réveiller LOL Le pire c'est que je suis même pas fatiguée hihi vive l'adrénaline!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 May 2007 à 04:31

Fette, pas la peine de dormir alors... fais juste reposer tes yeux tes yeux si tu le peux lol!  J'avoue que moi non plus je trouverais pas le sommeil...tralalalalère!!!!!!!!    allez à bientôt, moi je vais dodo !    
Message de Wiki (Canada) le 03 May 2007 à 05:15

Coucou les filles Plus que deux petites heures avant la rencontre J'attends les infirmières puis je file sous la douche!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 May 2007 à 06:17

Oh la la... Que tout se passe bien pour toi et Tilou ! Je penserai bien à toi ce matin et te souhaite déjà tout le bonheur du monde !
Message de isaplet (Belgium) le 03 May 2007 à 06:21

bonne rencontre
Message de lauralis (Belgium) le 03 May 2007 à 07:09

MERCI Isaplet et Lauralis! Bon perf posée donc je vais vous laisser ma prochaine visite sera pour vous annoncer la naissance de Tilou A moins que Zhom ne poste mais cela m'étonnerais
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 May 2007 à 07:23

c'est fou que tu nous fasse "partager" tous en live comme sa c'est vraiment émouvant merci ... et a très vite avec ??? tilou bisous ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 03 May 2007 à 07:26

HIHI j'attends mon zhom alors j'ai ncore un peu de temps l'impatience me gagne lol ce post sera un merveilleux souvenir pour moi hihi MERCI SHIVA!!! BON ZHOM TU ARRIVES???? bon cette fois ci je vais vraiment vous laisser car je veux ranger mon ordi A plus les filles JE VOUS ADOREEEEEEEEEEE
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 May 2007 à 07:30

Je te souhaite une très belle rencontre avec bébé!!!!!! Bisous
Message de doro68 (France) le 03 May 2007 à 07:39

A cette heure çi notre Fette est en salle d'op ... Tilou sera bientot là !!! Je pense fort à vous !!!  
Message de shiva_08 (Belgium) le 03 May 2007 à 08:19

On pense à vous!!!!!!!
Message de doro68 (France) le 03 May 2007 à 08:26

Bonne rencontre!!!!!!!!!
Message de lisou (France) le 03 May 2007 à 08:33

Là, tu es en salle d'op!!! Tilou suis impatience de connaitre ton sexe et dc ton prenom! Impatiente moi...  
Message de Magalie B. (Belgium) le 03 May 2007 à 08:53

YES YES YES... Bonne rencontre à vous 3! Gros bisous, courage!
Message de psykokatmak (Belgium) le 03 May 2007 à 09:01

Bonne rencontre à vous 3, Fette. On pense à vous 3 ici, Gros bisous...
Message de Guest le 03 May 2007 à 09:06

fette a cette heure tu es peut être déjà maman ,j'espère que tous se passe pour lme mieux et bonne rencontre a vous trois
Message de mordoglolo (Belgium) le 03 May 2007 à 09:17

Bonne rencontre Fette!!!
Message de jimmylove (Belgium) le 03 May 2007 à 09:19

oh fette, comme c'est merveilleux que tu ais fait partager ce moment magique! j'espere que tt se passe pour le mieux. très bonne 1ere rencontre!
Message de baby mimi (France) le 03 May 2007 à 09:27

Que d'émotion!!!merci Fette de nous avoir fait partager ce moment si précieuxEt que de souvenirs pour plus tardProfitez de cette rencontre magique à 3Gros bisous
Message de miss alessia (Belgium) le 03 May 2007 à 09:32

olalla suis fin exiter la moi !!!!!! on veut savoir !! vous devez nager en plein bonheur la !!!!! et tilou la ptite fille lol elle va bien ??? vite vite des news!!! j'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Message de delff (France) le 03 May 2007 à 09:37

Oh ma belle fette, je pense très très très fort à toi, ça me remets 3 mois en arrière! Je suis toute émue! Bonne rencontre si ce n'est pas déjà fait! Bisous
Message de marjo79 (Belgium) le 03 May 2007 à 10:01

j'ai hate de savoir !! gros bisous a vous et bonne rencontre !
Message de lilitounette (France) le 03 May 2007 à 10:02

Bon, alors là Fette, tu dois être Maman et tenir ton Tilou dans les bras. J'en suis toute émue, je me remets un an en arrière... toutes les épreuves que tu as traversées mais une super conclusion. Vite, vite vite des nouvelles.
Message de Mlleclara (France) le 03 May 2007 à 10:09

J'attends les nouvelles Bonne rencontre à vous deux !!! Véro
Message de jabi (Belgium) le 03 May 2007 à 10:15

alors alors???? tu dois avoir tilou avec toi la...!fille ou garcon? hihi bisous
Message de 34emma (France) le 03 May 2007 à 10:16

Quel suspens insoutenable!!! Vite vite des nouvelles!
Message de maneige (Belgium) le 03 May 2007 à 10:18

Vivement qu'on sache, vous devez être aux anges, je vous embrasse fort ainsi que Tilou qui doit maintenant être parmi vous!!!! Je suis toute excitée c'estf ou ça comme si c'était nous!! Des news vite!!!!!!!!!!!!!
Message de lisou (France) le 03 May 2007 à 10:18

oualallaaaaaaa, on tient plus, tilou doit être là. Ils doivent être aux anges. pleins de bisous à vous 3
Message de ninounette (France) le 03 May 2007 à 10:24

a cette ci Fette tu dois être maman, j'espère que tu remets doucement de ton opération et que tu ne souffres pas trop. Profite bien de ces instants magiques, mais n'oublies pas de venir nous dire si c'est une nenette ou un petit mec... Tu vas nous manquer aussi Fette, Bonne rencontre
Message de choupinette16 (France) le 03 May 2007 à 10:25

En tout cas, j'envoie des bisous à Quark, Fette et Tilou
Message de psykokatmak (Belgium) le 03 May 2007 à 10:28

Et voilà, ça y est, on me fait encore pleurer !!! Savourez ce moment magique ma tite Fette!!!  
Message de Poupa (Switzerland) le 03 May 2007 à 10:36

OLALALALAlalalala, je suis tellement impatiente!!!
Message de lexa (Belgium) le 03 May 2007 à 10:53

moi aussi je pleure !!!! trop contente pour eux !!!! Bisouilles !!!!
Message de carotte (France) le 03 May 2007 à 10:53

Et voilà la surprise de Fette et Quark est né !!! Il s'agit d'un petit prince prénommé Owen !!! Il est né ce matin à 8h30 ... Il pèse 3kg720 ... Ce petit bout leur comble de joie !!! Plus de renseignements suivront ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 03 May 2007 à 10:54

Je vous présente toutes mes félicitations !!! Bienvenue parmis nous petit Owen !!! Pleins de bonheurs à vous 3 !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 03 May 2007 à 10:55

J'en étais sur que c'était un p'tit mec!! FELICITATIONS A VOUS 2 ET BIENVENUE A OWEN!!!!!!!!!!!! PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS 3, PROFITEZ DE CES INSTANTS MAGIQUES!! Bisous bisous à ce petit ange!!!!
Message de lisou (France) le 03 May 2007 à 10:58

FELICITATIONS Fette!!! bienvenue au petit Owen!!
Message de Bibie (Belgium) le 03 May 2007 à 11:01

Super félicitations à Fette, Mr et bienvenue à toi Owen
Message de soleils3 (Belgium) le 03 May 2007 à 11:01

félicitations fette et son zhom bienvenue owen
Message de 34emma (France) le 03 May 2007 à 11:01

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Un chti Gars!!! Bienvenue Owen!!!!!! Tu verras, tu es entre de bonnes mains! Tu vas te faire chouchoutter... oh la la... l'overdose que tu vas recevoir!!!!!!!!! Chui trop trop contente moi!!! Et je savais que ce sera un chti gars! et je repleurs... ça suffit maintenant
Message de Poupa (Switzerland) le 03 May 2007 à 11:02

oh ba j'ai perdu lol mais tant pis ! bienvenue petit owen!! tu verra ta une maman et un papa super génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement une foto de ce ptit bout d'homme !!! j'en connais qui doivent pleurer a l'heure qu'il ets !!!!!! profitez de ces instant a vous!!!!  j'aila chaire de poule non d'une pipe !! suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de delff (France) le 03 May 2007 à 11:06

Félicitations, bienvenue petit bonhomme. Vivement les photos  
Message de choupinette16 (France) le 03 May 2007 à 11:09

encore bienvenue à ce petit bout. On a hâte de voir ta frimousse ainsi que celle heureux de tes parents.
Message de ninounette (France) le 03 May 2007 à 11:11

Félicitations à vous deux et bienvenu à OWEN !!!!  
Message de Guest le 03 May 2007 à 11:12

Toutes mes félicitations à Fette et son chéri, Bienvenue à toi petit Owen Vittteeeee une chtite photo pour enfin voir sa tite bouille Plein de gros bisous à vs 3;
Message de Nanadou30 (Belgium) le 03 May 2007 à 11:26

bienvenue au petit prince OWEN, félicitation aux heureux parents !
Message de lilitounette (France) le 03 May 2007 à 11:38

Bravo et Félicitations aux heureux jeunes parents!! Bienvenue à Owen!!
Message de neima (France) le 03 May 2007 à 12:01

FELICITATIONS FETTE ET QUARK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à Owen, plein de bisous à la merveille et aux parents !! Passez une bonne première journée de parents heureux !!!!!!Fette ... reposes toi bien, ça va toi ??
Message de lody22 (France) le 03 May 2007 à 12:14

hihi!!! un ptit mec!! Owen, te voilà enfin!!!!bienvenue à toi super félicitations aux heureux parents!!!!! 
Message de cflicka (Belgium) le 03 May 2007 à 12:51

Félicitations à toi Fette!!Enfin il est là dans tes bras,bienvenue à Owen.
Message de Mimi94 (France) le 03 May 2007 à 12:55

FLICITATION FETTE ET QUARK!!!!!!!!!!! BIENVENUE A TOI PETIT OWEN, ON T'ATTENDAIT!!!!!!!!!!  
Message de annesand (France) le 03 May 2007 à 13:06

felicitations aux parrents et bienvenue a owen en attendant des nouvelles mais surtout profitez en bien,se sont des moments précieux
Message de mordoglolo (Belgium) le 03 May 2007 à 13:07

Ouf j'arrive en courant là !!!!!!! et trop tard pour prendr ele train en marche Mais : YES Un p'tit Owen je vous l'avais dit !!!!!!!!! Félicitations les parents !  Fette repose toi bien
Message de Verine (Belgium) le 03 May 2007 à 13:12

Super !!! Bienvenue à toi petit Owen ! Toutes mes félicitations à toi Fette ainsi qu'à ton homme ! Je vous souhaite tout le bonheur possible !!! Gros gros bisous ! Savourez à fond tous ces merveilleux moments !
Message de Titekayote (France) le 03 May 2007 à 13:35

bon l'intuition d'un ti mec etait juste!!! toutes mes felicitations aux heureux parents!! bienvenue "petit" Owen! un beau bébé fette bravo j'imagine a quel point tu dois etre heureuse de l'avoir enfin avec vous. je vous embrasse bien fort et profitez de ce nouveau bonheur à 3!!!!
Message de carole67 (France) le 03 May 2007 à 13:42

Félicitations aux heureux parents. Bienvenue Owen. gros bisous.
Message de ptidémon (France) le 03 May 2007 à 14:12

FELICITATIONS Fette et Quarck Bienvenue petit Owen    
Message de miss alessia (Belgium) le 03 May 2007 à 15:23

BIENVENUE OWEN !! FELICITATIONS A FETTE ET QUARK !! GROS BISOUS...
Message de florence60 (France) le 03 May 2007 à 17:26

Félicitations à tous les 2 :) et gros gros bisous à Owen ;)
Message de Noemy (Belgium) le 03 May 2007 à 18:11

coucou, Félicitations a maman Fette et papa Quark!  Vous êtes grandement récompensés pour votre long parcours parfois cahoteux mais aussi parsemé de belles surprises... Je vous souhaite beaucoup de bonheur! à bientôt Bienvenue au petit Owen!    
Message de Wiki (Canada) le 03 May 2007 à 18:17

Toutes mes félicitations aux heureux parents! Profitez bien de ces premiers moments à 3, se sont des moments inoubliables! Bienvenue au monde au petit Owen Encore bravo
Message de marjo79 (Belgium) le 03 May 2007 à 19:59

FELICITATIONS A VOUS 3 ET BIENVENUE A OWEN je le savais que c'est un ti mec............ je suis trop contente pour vous. Gros bisous ma belle ainsi qu'à ta belle petite famille.
Message de tirilou (Belgium) le 03 May 2007 à 21:36

Toutes mes félicitations et bienvenue à Owen !!!
Message de vinver (Belgium) le 03 May 2007 à 22:19

FELICITATION Fette et au papa aussi !!!!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur et gros bisous au petit Owen Et biz au parent aussi  
Message de Patricia1980 (Belgium) le 03 May 2007 à 23:08

Rhooo, comme je suis toute émue !!! Toutes mes félicitations à toi et Quark et bienvenue parmi nous Owen !! Vous devez être aux anges. Vivement les photos de Tilou !! Gros bisous
Message de kumit (France) le 04 May 2007 à 05:57

toutes mes felicitations a fette et quark, enfin ce petit bebe tant attendu est arrivé, on peut dire qu ils  est fait désiré celui la !! j ai vecu cela en aout apres 4 f.c c est vraiment un reve merveilleux qui devient enfin realité ! profitez bien de ces instants magiques, le temps passe si vite bienvenu petit owen gros bisous a vous 2
Message de sandrineL (France) le 04 May 2007 à 09:18

FELICITATIONS A FETTE ET QUARK ET BIENVENUE A OWEN  
Message de titou16 (France) le 04 May 2007 à 18:40

Félicitation Fette et Quark bienvenue Owen pleins de bonheur à vous bizzzzzzzzzz
Message de nathange (Belgium) le 04 May 2007 à 18:53

Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit Owen
Message de Gigi (Belgium) le 04 May 2007 à 22:06

U zijt allen bedankt! Merci à toutes!
Message de Quark (Belgium) le 05 May 2007 à 00:57

je profite d'un réveil allaitement pour vous présenter ma merveille Owen est né ce 3 mai 2007 à 8h32. 3kg720 pour 53cm mais cela vous le saviez déjà Bon après un début très difficile pour Owen et moi tout semble rentrer dans l'ordre Mon récit: Mercredi 2 mai après un bon resto avec mon zhomounet d'amour je suis rentrée à la mater en vue de ma césarienne. Chambre cool, super calme et belle vue sur les pachis hihiPar contre impossible de dormir tellement il faisait chaud. Résultat j'ai dormi 1h30 à tout casser. 6h de je me lève viens vous dire un petite bonjour puis je file prendre ma douche 7h10 zhom arrive. Il est hyper nerveux et moi d'un calme à toute épreuve. Je n'en reviens pas. 7h40 on me monte en salle de pré-op. Et là la tension commence à monter hihi 7h50 la péridurale est posée. Comme d'habitude chez moi pas facile mais je le savais donc j'y étais préparée. 7H55 mon zhom arrive en salle d’op et s’installe près de ma tête, me demande comment je vais, me donne un gros bisous. 8h la gygy me demande si je suis prête. « Heu, oui » et la Bon alors on va commencer.A ce moment je me rends compte que je vois tout ou presque dans la lampe de la salle d’op. Hihi je me croirais dans un épisode de Grey’s Anatomy ou d’Urgence LOL. Donc je vois ma gygy couper, son assistante éponger au fur et à mesure 6 couches y passe pfff cela semble long. 8H20 ma gygy me dis : J’attaque l’utérus. Et la WAOUW je ne vois que du rouge. J’entends juste dire qu’il me faut je ne sais pas combien de ml de l’éphinephrine ou un truc du style.L’anesthésiste me dit alors de ne pas m’inquiéter que cela arrive souvent à cause pertes de sang et que c'est pou que ma tension remonte un peu 8H25 j’entends ma gygy me dire que je vais sentir une poussée. Puis je l’entends dire a son assistante : prête toi a pousser car il est haut ! Et la waouh pour une poussée je sens une poussée sur le haut de mon bidou.Puis 8H32 Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn, Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiin, Ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn Ma réaction et bien il en a de la voix notre Tilou ! Puis : « Heu au fait c’est quoi ? »Ma gygy rigole et me dit un garçon !Je me tourne vers zhom et lui demande : « « ça va tu es content ? » et lui tout fier : « ben oui évidemment ! »On vient chercher mon zhom et hop me voila seule avec au loin les cris de notre petit Owen. Toutes les infirmières me félicitent, me disent combien mon fils est beau, bien proportionné et tout et tout moi je capte toujours pas que ça y est je suis maman ! On me montre mon fils, je lui donne un bisou, mais je plane toujours, ne me rends pas compte Puis mon zhom me dis bon je monte avec Owen a tantôt mon amour ! Et la l’attente commence. On me recoud pff cela dure, dure, quand ma gygy a fini elle me dit cela a durer longtemps car il faut être sur que tout est bien sec avant de passer au suivant mais votre utérus est bien tonique donc tout va bien ! Entre temps la SF a téléphoner en salle d’op pour me dire que mon fils pèse 3kg720 j’en reviens pas. Ma gygy me dit et bien il était temps de le sortir ! Puis je demande l’heure il est 9h20 et je quitte la salle d’op En salle de réveil je demande quand je peux partir. Réponse quand vous saurez plier les genoux. Bon ben alors je peux monter maintenant lol. Mais bon soins et tout donc finalement il est 10h quand on me remonte. 2 minutes plus tard mon Zhom arrive avec mon fils et pour la première fois je peux le tenir dans mes bras ! Et on le met tout de suite au sein. Et hop on est parti ! Et voilà le reste de la journée je l’ai passé avec mon zhom, mon fils et puis plus tard ma maman. Le lendemain, 4 mai,  lors de la levée ce fut pénible, super mal au bidou et je me sens super faible. En fin d’après midi je me lève avec zhom et quand je reviens de la toilette l’infirmière me dit madame couchez vous. Et elle abaisse la partie de la tête et remonte la partie des pieds au max. J’avais la tête en bas pour refaire monter un peu de sang.En fait plus assez d’hémoglobine donc plus assez d’oxygène. Le 4 mai à 18h on me met sous perf et j’ai interdiction de me lever. Encore un délai avant de pouvoir m’occuper enfin de mon bébé ! Le moral est bas mais mon zhom est là et me soutien heureusement.2 h du mat la deuxième poche de sang est finie. Le 5 mai ENFIN je me lève et cela va bien ! J’ai mal mais la tête ne tourne plus ! Je peux me laver moi-même mais pas encore bouger avec bébé dans les bras. Par contre nous apprenons qu’Owen a perdu 600gr depuis la naissance donc on lui donne n complément de lait et moi je dois tirer mon lait pour stimuler la production. Bref nouveau coup au moral mais je persévère. Je veux allaiter et cela marchera ! Le 6 mai le bonheur ! Je peux me lever normalement, langer Owen, l’allaiter toute seule. Et la surprise le matin Owen m’affone 70gr d’un coup ! Donc plus besoin de complément vu qu’il doit avoir sur la journée une moyenne de 40gr par tétée. Je réalise enfin mon bonheur et surtout je peux enfin en profiter !
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 May 2007 à 08:01

MERCI A TOUTES!!!!!!!!!!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 12 May 2007 à 13:13

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog