Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
LES TEMPIOTEUSES
LES REBELLES tome 4
LES TEMPIOTEUSES 2
LES REBELLES tome 5
LES REBELLES tome 6
Futures mamans de mai 2007
Je n'en reviens pas!!! C'est OK!!!
LES REBELLES Tome 7
LES REBELLES EN BIDOU
NOEL'S BABY... et les rebelles en bidou
NOEL'S BABY... Number 2
Bb Désiré va bien mais maman au repos !!
méthode tortue2 -->recette améliorée
LES REBELLES Fermé
LES TEMPIOTEUSES 2
Les essayeuses BB2 un nouveau départ!!!
bb de septembre 2010 ???
SEPTEMBRETTES / OCTOBRETTES 2010
"LES BEBES CLOMID" ...tome 2
L'aventure milouille
L'aventure milouille
L'aventure milouille
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

L'aventure milouille

L'aventure BB 2 pour Milouille Coucou Je suis heureuse d'ouvrir ce post tout spécialement pour ma petite milouille qui commencera ses essais après son prochain cycle soit, très bientôt !!! Youpie, l'aventure commence nouveau cycle le 20 juin ovu vers le 5/6 juillet test le 20/21 juillet Aller, plein d'onde pour un  très rapidement !!        
Message de mesjoies (France) le 10 April 2009 à 10:35

Bonne chance!
Message de TESSA22 (Belgium) le 10 April 2009 à 10:56

bonne chance milouille
Message de vanillier (France) le 10 April 2009 à 11:21

bonne chance, on croise les doigts  
Message de nat et did (France) le 10 April 2009 à 12:10

Bonne chance milouille! Que bb2 arrive bien vite!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 April 2009 à 13:00

merci pour elle elle et pas encore au courant du post mais ca va aller vite hihihih aller milouille vient papoter
Message de mesjoies (France) le 10 April 2009 à 19:51

Bonne chance choupette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 10 April 2009 à 20:07

Bonne chance et vite un jolie +++++++.
Message de stef roro (France) le 10 April 2009 à 22:22

rho je suis toute emue moi. merci à toutes et plus particulierement à toi mesjoies tu es adorable ce we j'ai pas trop le temps mais des mardi je serai en vacances tranquile a la maison donc je donnerai tous les details pour la bannière et pour le reste... merci encore c'est vraiment trop mimi ca me touche  
Message de milouille (France) le 11 April 2009 à 19:51

bon je serai pas aussi belle que l'elfe enceinte mais ca sera aussi magique et beau... vive l'aventure  
Message de milouille (France) le 11 April 2009 à 19:52

skeepy fette vanillier et bien sur mesjoies ca me fait plaisir de vous revoir Quant au autres que je ne connais pas encore merci pour vos encouragements  
Message de milouille (France) le 11 April 2009 à 19:55

Il est beau comme tout ce post mesjoies je te reconnais bien la Aujourd'hui j'ai amener ma pepette chez le coiffeur pour egaliser un peu ses cheveux et pour leur donner un peu de vigueur... ca poussait plus tellement elle est trop belle bon ca fait un peu petit garcon mais ca lui degage le visage j'adore puis ca va vite repousser. J'ai recupéré des petites me chez de cheveux je suis vraiment une mere poule voire gateuse!! lol mais j'assume je me regale trop
Message de milouille (France) le 11 April 2009 à 19:58

kikou! je te souhaite une très belle aventure d'içi peu. bonne nuit  
Message de vanillier (France) le 11 April 2009 à 23:56

coucou ma milouille ah te voilà super ! je sais que tu es très occupé mais tu arriveras toujours a trouver 2/3 minutes pour nous "parler" de toi pour manon ca m etonne pas que tu aies gardé des mèches hihihi on fait toutes ca surtout pour un premier, on garde les dents aussi... apres pour les autres personnellement je me suis dit" heu ca traine" lol alors puisque ta puce a une nouvelle coupe = une nouvelle photo ( avec ton super appareil ) et puis pour ton post une petite photo de toi aussi ( c est pour la recap) je sais que franck veut pas trop a moins que tu fasses une photo de vous 2 et je rectifie au niveau de franck pour pas qu on le "voit" bon alors en attendant ta prochaine visite, je te le redis ici, passez un bon we de paques et bonnes vacances bisouilles
Message de mesjoies (France) le 12 April 2009 à 09:26

kikou rapide mesjoies oui je dois faire des photos pour la recap je vais en mettre une de moi ca marche faut juste que je regle l'appareil poir que la photo ne soit pas trop lourde bon we de paques à toi aussi je te tel tres tres bientot mardi quand je serai tranquile pour papoter en attendant prends bien soin de toi ma belle repose toi vanillier merci c'est gentil bon we de paques aussi  
Message de milouille (France) le 12 April 2009 à 18:41

BONNE FÊTE DE PÂQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET QUE LES ++++ SOIENT AVEC TOI
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 12 April 2009 à 19:57

Un bon plein de ++++++++++++++++
Message de Sydou (France) le 14 April 2009 à 22:56

coucou milouille m a appele hier tout va bien elle attend avec impatience ses vilaines qui devraient arriver fin de semaine, pour pouvoir enfin commencer l'aventure... plein d onde ++++ pour toi ma cocotte
Message de mesjoies (France) le 15 April 2009 à 10:12

fette merci bonne fetes à toi aussi et toi tilou 2 et bientot la?? he he peut on avoir des details sur fille garcon ou c'est une surprise j'ai pas eu le temps de fair ele tour des post sydou merci je veux bien fair ele plein de +++++ mesjoies oui oui des ondes ++++ ca me rappelle tant de chose cette course au +! j'ai vraiment l'impression de replonger 3 ans en arriere! mais avec quelle joie oui les vilaines arrive fin de la semaine voire semaine prochaine je vous tiens au courant
Message de milouille (France) le 15 April 2009 à 19:37

et oui milouille bientot j'aurai mon bb dans les bras. Encore max une grosse semaine LOL C'est une surprise pour nous aussi. On ne veut pas savoir. Pour le moment les paris sont ouverts et la plupart pense Fille on verra
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 April 2009 à 21:29

bonne chance dans ton aventure et vite un nouveau plus!!!!
Message de yorka (Belgium) le 15 April 2009 à 21:56

fette il me semblait bien que c'etait deja une surprise pour tilou1 enfin je crois!! plus qu'une semaine grand max tu dois te languir yorka merci c'est gentil moi et bien toujours pas de vilaine en vue c'est bien la premiere fois que j'ai hate de les voir debarquer ces  j'espere ne plus les voir de neuf mois bientot hi hi hi  
Message de milouille (France) le 16 April 2009 à 19:17

Et oui surprise ici aussi LOL tu as bonne mémoire milouille  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 16 April 2009 à 20:06

fette: oui oui je me rappelle bien de ta premiere grossesse je t'avais suivie ainsi que celles de votre post puisque vous accouchiez un mois avant moi bon tilou2 pas pressé de venir alors!!!! comme tilou 1 non? moi Manon c"'etait pareil elle eetait bien là où elle etait, d'ailleur l'accouchement a été provoqué Ah ces loulous ce sont des coquins  
Message de milouille (France) le 18 April 2009 à 20:20

Milouille oui exactement! Owen est arrivé par césarienne a 40SA + 3jici elle me laissera pas aller au dela de 40SA+4 qu'elle a dit donc maximum jeudi j'ai bb dans les bras!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 April 2009 à 20:55

coucou alors alors, elle en es ou notre milouille ??? comment ca va? aller vient nous raconter hihihih bisouille
Message de mesjoies (France) le 20 April 2009 à 10:11

Kikou! je te souhaite vite un beau plus le plus rapidement possible, tu en es ou de ton cycle? bonne soirée
Message de vanillier (France) le 20 April 2009 à 20:20

Coucou milouille alors comment va? toujours RAS?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 20 April 2009 à 22:25

coucou pour l instant pas de nouvelle mais elle a du reprendre le travail donc surement demain puisqu elle travaille pas le mercredi aller milouilleeeee on attend pour demarrer avec toi hihihihi bisouille
Message de mesjoies (France) le 21 April 2009 à 09:44

Vivement demain alors!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 21 April 2009 à 11:19

coucou les filles non j'ai pas repris le boulot je suis en vacanceschez mon pere donc pas evident de se connecter!!! alors ca y est les vilaines ont debarqué aujourd'hui sur mon jean blanc!! grrrr depuis la grossesse je ne l'avais pas remis car je n'y rentrais plus !! faut le faire.. bon today j1 de mon premier cycle d'essai mais on va faire ca sans se prendre la tete tranquile je reviendrai ce soir car la manon se reveille bisous a toute et à ce soir
Message de milouille (France) le 21 April 2009 à 16:38

oh cocotte est là pas cool le jean blanc hihihi mais c est pour la bonne cause hein lol bon oki je te fais une banniere et en avant l aventure en toute simplicité
Message de mesjoies (France) le 21 April 2009 à 16:41

Milouille désolée mais MDR le pantalon blanc! Allez maintenant l'aventure commence!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 21 April 2009 à 17:30

mesjoies merci pour la banniere elle est tres jolie
Message de milouille (France) le 21 April 2009 à 18:26

fette oui l'aventure commence c'est genial! ptdr pour le pantalon blanc je te jure bon jeudi c'est tres tres bientot vivement!!!!! a ce soir si je peux bixouilles les filles et merci de me suivre dans mon aventure  
Message de milouille (France) le 21 April 2009 à 18:29

après les , de gros calinous en perspective !!!hiiiii
Message de vanillier (France) le 21 April 2009 à 18:32

coucou milouille alors alors quelle nouvelles ??? c est la reprise là, non ? bon j espere que tu vas venir parler un peu de toi et de ton cycle hihihihihi bisouille ma cocotte
Message de mesjoies (France) le 28 April 2009 à 10:52

coucou tout le monde oui c'est la reprise c'est dur dur le boulot Et bien c'est partie pour l'aventure bb2 les vilaines sont finies et les tp commencent voili voilou je vous tiens au courant mais la c'est de toutes maniere un peutot!!! hi hi  bisous ma belle et toi comment vas tu? pas eu le temps de te tel aujourd'hui grrrr je vais essayer maintenant biz à toutes
Message de milouille (France) le 29 April 2009 à 18:58

hihi bientot les tps en intensif LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2009 à 15:09

coucou merci pour ton appel alors donc les tp commencent et l espoir avec je sais pas pourquoi mais je pense que tu vas nous annoncer rapidement une bonne nouvelle moi ca va bien comme je te l ai dit et le bidou pousse bien et mon asticot gigote de plus en plus c est chouette j ai pris entre 2.5 et 3 kg donc ca va de toute facon a cette grossesse j ai pas tres faim, bizarre mais bon je me fis a mon corps c est lui qui sait mieux que moi donc aller on attend de tes nouvelles bisouille a tous
Message de mesjoies (France) le 04 May 2009 à 10:08

coucou ma belle alors ton asticot gigote de plus en plus rhoo c'est genial fais une caresse à ton bidou moi et bien aujourd'hui petite douleur à l'ovaire droite ca travaille ca travaille!!!!hi hi à fond dans les tp et zhom est à fond aussi ca y est il m'a enfin parler avec envie de bb c'est genial je suis la plus heureuse il etait encore un peu reservé mais la il est à fond cool bisous je te tel des que je peux aujourd'hui c'est la course!! pediatre vaccin course et je bouge chez une amie alors voila bisous
Message de milouille (France) le 06 May 2009 à 16:04

hihi weekend chaud en perspective chez les milouilles
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 May 2009 à 22:20

coucou ahhhhhhhh la super bonne nouvelle c est celle de zhom et j en suis tres heureuse ! vous aurez enfin votre complicité a 100% pour bb comme dit  fette, mdrrr, il va faire chaud chez les milouilles hihihih trop super !!!! que j ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeee alors "merdeeeeee" hier pour moi aussi c etait la courses et puis apres j ai fait une migraine donc on aurait pas pu papoter mais pas de soucis on s appel merci pour la caresse a bidou je lui ferai sans probleme hihihi tiens nous au courant bisouille
Message de mesjoies (France) le 07 May 2009 à 08:38

Coucou Alors milouille prete pour les tps?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 May 2009 à 13:39

coucou les filles alors oui chaud chez les milouilles tps tps on verra bien... fette alors et toi comment vas tu? je suis desolée pas trop le temps de faire un tour des post je m'en excuse c'est la folie c'est temps ci la fin d'année scolaire plus la pupuce c'est la course!!! donc je te demande des news ici mesjoies oui on est en symbiose pour bb et ca ca fait vraiment du bien! grr pour les migraines je voulais te tel hier mais je bossais alors.....   manon a fait des petits boutons liés au rappel du r o r mais tout va bien gros bisous et a tres bientot je vous tiens au courant
Message de milouille (France) le 14 May 2009 à 20:51

Milouille t'excuse pas ma belle! Moi bof bof mais ça va. La je suis au repos forcé car j'ai une déchirure de ma cicatrice interne donc je peux plus porter mon grand du tout et je ne peux plus porter ma puce et marcher en meme temps mais bon cela n'est rien a coté de ce que deux de nos avrilettes connaissent.Et toi tu as eu de bons TP?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 14 May 2009 à 21:54

fette rho mince alors ce ne doit pas etre évident du tout ca!!!!! bon courage j'espere que tu vas vite te rétablir
Message de milouille (France) le 15 May 2009 à 19:25

ben on s'organise LOL  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 May 2009 à 19:50

pleins d'ondes positives pour toi milouile !!!!!!!!!
Message de nora65 (Australia) le 17 May 2009 à 21:06

Alors ce weekend?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 May 2009 à 21:10

coucou alors quelques nouvelles fraiches d hier au tel , on attends le verdict pour cette semaine d apres notre miss hihihihi pleins d ondes ++++ d apres elle, ovulation vers le 6 mai je suis de tout coeur avec toi  ( et je surveille les jours biensur!  )  
Message de mesjoies (France) le 18 May 2009 à 11:18

Milouille je croise les doigts!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 May 2009 à 19:49

coucou alors alors je compte les jours moiiiiiiiiiiiiiiii aujourd hui c est mercredi et si maxi ovu le 8 elles doivent arrivee maxi demain ou apres demain ... rho je croise mes doigt, mon coeur et tout et tout
Message de mesjoies (France) le 20 May 2009 à 09:04

coucou nora fette et mesjoies alors les vilaines sont arrivée ce matin!! grr mais je m'en doutais c'est reparti pour un cycle en tous cas je repere bien mon ovu c'etait bien cette douleur du 6 mai et d'apres mes calculs ovu le 7 mai donc mes cycles sont de 17 et 16 jours ce cycle ci pour l'ovu et toujours cette douleur un jour avant l'ovu voila je vous tiebns au courant merci les filles 
Message de milouille (France) le 21 May 2009 à 18:02

mesjoies je te tel demain bisous
Message de milouille (France) le 21 May 2009 à 18:02

Allez milouille que ce cycle soit le bon!!! tu cibles bien ton ovu. cela aide LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 21 May 2009 à 19:54

+++++++++++++++++++++++
Message de Sydou (France) le 23 May 2009 à 00:06

fette oui je pense bien cicbler mon ovu deplus j'ai des ovulations tous les 30 jours environ ce qui n'etait pas le cas pour Manon et j'ai donc bon espoir que cela ne dure pas autant de temps... on verra bien et toi comment vas tu? sydou : merci merci merci mesjoies coucou la future mariée prete pour etre ton temoin du coup j'ecris ici car je ne dois pas aller voir ton post si tu mets des photos des preparatifs du mariage alors j'ecris ici et voila c'est un peu ton post bis pour le mariage du moins bisous ma belle
Message de milouille (France) le 24 May 2009 à 20:16

coucou ma milouille hihihi bah j ai pas mis de photos donc tu peux aller dial dessus tiens ca me fait penser que je change ta banniere bon pour la cyble "ovule" c est superrrrrrrrrrr donc maintenant note les tp hein hihihi bisouille
Message de mesjoies (France) le 24 May 2009 à 21:23

Alors?
Message de Sydou (France) le 25 May 2009 à 13:25

Je l'espere pour toi! hihi Ici ca va. Ma puce me fait des grosses coliques et la chaleur n'arrange pas les choses! Donc ben cette nuit elle a redormi avec nous. Ben oui zhom est plus en congé donc il faut qu'il dorme et quand elle pleure ben il se réveille et comme moi il a dur dur pour se rendormir. Quand elle dort avec nous  je l'entends avant qu'elle ne réveille zhom LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 May 2009 à 15:47

nouveau cycle et pleins d'ondes ++++ gros bisous
Message de vanillier (France) le 26 May 2009 à 21:32

des nouvelles?
Message de vanillier (France) le 09 June 2009 à 22:14

coucou vanillier Il est trop mimi ton bout de choux Alors pour les news j'ai eu une petite douleur a l'ovaire gauche samedi donc je pense avoir ovulé et tp le vendredi soit et le dimanche soir y'a plus qu'a attendre!! je ferai un test la semaine prochaine.... avec un peu de chance un ++++ à la clé vivement la semaine procheine Zhom s'est fait une lombalgie donc le dos completement bloqué alors pour les tp dur dur mais j'ai tout fait comme une grande hi hi hi mesjoies je te tel today bises à toutes 
Message de milouille (France) le 10 June 2009 à 09:52

coucou je viens de me lever, les nuits pas terribles! alors comme tu avais prevu tu as eu ta "bonne douleur" hihihihi donc y a plus qu a croiser les doigts mais tu avais pas dit qu apres la douleur tu ovulais 1 ou 2 jours apres? pour ton zhom la galere ca, ca fait mallll  donc repos pour lui qq jours ? j allais aussi t appeler aujourd hui hihihihi alors on se dit a tout a l heure bisouille
Message de mesjoies (France) le 10 June 2009 à 09:56

bon plus qu'à attendre!! rhooo ça doit bien lui faire mal merci pour mon bébé @bientôt
Message de vanillier (France) le 10 June 2009 à 14:15

allez on attend et on croise les doigts! Prompts rétablissement a ton zhom. Cela fait hyper mal un lombalgie
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 June 2009 à 17:32

coucou qq nouvelles de la miss que j ai eu au tel hier donc d apres les derniers signes aujourd hui = 8 DPO elle a essayé un test languette ce matin puisque pour sa puce une legere barre etait apparue a ce stade mais là, rien donc on attend un peu plus et on croise fort les doigts  
Message de mesjoies (France) le 15 June 2009 à 16:43

Merci pour les nouvelles mesjoies! je croise les doigts!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 June 2009 à 20:03

coucou les filles bon j'ai fait un test hier a 9 dpo mais toujours rien Alors aujourd'hui pas de test mais demain matin. Quelle galere l'attente! grrr Mais bon pas de douleurs au seins comme pour Manon on verra bien on dit que chaque grossesse est differente... Je ne le sens pas vraiment pour cette fois ci mais malgré tout je ne peux pas ne pas y croire et ne pas esperer c'est plus fort que moi si je m'ecoutais je ferai des test tout le temps!!!   je suis completement fofolle merci pour mon zhom il viens de finir son traitement donc ca va mieux heureusement vous auriez du le voir se deplacer on aurait dit un papi a 2 de tension c'etait à mourrir de rire, ceci etant il avait tres mal.... bon je vous laisse et vous donne de mes news rapidement car les vilaines sont attendues dimanche je les hais celles la
Message de milouille (France) le 17 June 2009 à 11:26

Milouille tu devrais acheter le test électronique de clear blue hihi tu peux le réutiliser MDR Ah les zhoms hein le mien idem il a un gros rhume et un peu mal a la gorge du coup monsieur est allé chez le doc et il est a la maison pour la semaine!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 June 2009 à 15:18

coucou message et tel de milouille les vilaines ont debarques hier donc c est repartis pour un cycle elle avait une preference pour tomber enceinte en juillet alors esperons que dame cigogne accede a ce souhait on recroise les doigts
Message de mesjoies (France) le 21 June 2009 à 22:31

hihi j'espere que juillet sera le mois du +++ pour milouille! merci pour les nouvelles mesjoies
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 21 June 2009 à 22:50

coucou aye en vacances!! fette je vais l'essayer ce test pour ce cycle ci!!! Alors pour les news et bien ovulation qui ne devrait pas tarder mais aucune douleur pour le moment j'espere ce we voire lundi si c'est comme les cycles precedents. pour l'instant on couvre deja la periode!! hi hi bises et je vous tiens au courant 
Message de milouille (France) le 04 July 2009 à 18:04

coucou ah chouette les vacances hihihi bon alors la detente, le zen c est que du positif tout ca tiens nous au courant de ta petite douleur hein hihihi bisouille a bientot  
Message de mesjoies (France) le 05 July 2009 à 09:25

coucou Et bien cycle beaucoup plus long que les autres ma tempiote oscille entre 36.4 et 36.6 un vrai petit yoyo!!!! je fais des test d'ovu depuis une dizaine de jours!! grr test plus clair toujours mais test d'hier et d'aujourd'hui presque aussi foncé voire aussi foncé donc je me dis que peu etre ovulation en vue cette semaine enfin j'espere... ils n'ont jamais ete aussi foncé mais à force de comparer les bandes je vais finir par ne plus rien voir du tout!!! lol non serieusement j'attends et j'espere qu'elle va se pointer Les ovaires travaille mais pas vraiment la douloeur de l'ovulation encore.... Je vous tiens au courant  mesjoies je te tel demain gros bisous
Message de milouille (France) le 14 July 2009 à 17:32

Je croise les doigts!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 14 July 2009 à 17:42

bon toujours rien mes ovaires travaillent mais toujours tempiote basse et à ne plus rien y comprendre hier j'ai fait un test d'ovu super positif plus que celui de lundi grrr cycle de m****      
Message de milouille (France) le 17 July 2009 à 12:43

merci fette c'est gentil aussi non je fais mon rapport quotidien à mesjoies au tel  et ca fait du bien de parler bon j'appelle mon ovu!!!!!!!!!!!!! je vais faire la danse indienne de l'ovu!!lol a plus
Message de milouille (France) le 17 July 2009 à 12:53

coucou voilà quelques nouvelles de milouille donc avec un cycle long et un peu anarchique milouille a fini par ovulé mais test negatif et nouveau cycle depuis recroisons les doigts pour que le mois d'aout lui apporte son +++ bisouille ma cocotte
Message de mesjoies (France) le 08 August 2009 à 09:04

Allez dame Nature et toi dame cigogne apportez ce magnifique +++ à Milouille
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 08 August 2009 à 10:39

Milouille, me permet de m'adresser ici, car j'ai 10 tests ovu en caissette à vendre touts neufs sous blister je viens de les recevoir et de m'apercevoir que j'ai fe une gourde lors de la commande fette m'a dit que tu en utilisait donc... BISOUS
Message de meldav (France) le 08 August 2009 à 12:28

coucou, alors des nouvelles? comment tu vas? et toi mesjoies?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 August 2009 à 07:16

coucou hier j ai eu la miss au tel, elle a ovulé en temps et en heure au meme endrois que pour la conception de sa puce ( un signe ??? ) donc reste plus qu a croiser les doigts pour une belle annonce fette: ici ca peu aller, un peu de stress avec ma grossesse mais je dois faire des echos controle sinon ca va, j arrive a 8 mois la semaine prochaine donc le stress de la prematurité est passée et toi et tes loulou? bisouilles a toute et a milouille
Message de mesjoies (France) le 19 August 2009 à 10:25

coucou alors des nouvelles de notre petite milouille que j ai eu le plaisir d avoir pour témoin a mon mariage hier avec son mari et sa choupinette toute belle Manon ici encore, je vous remercie pour votre présence et cet honneur d'avoir accepté d etre nos témoins! on a ete ravis de vous revoir bon j aurais aimé que ce soit avec un loulou dans le bidou mais dame nature en a decidé autrement alors on attend la prochaine et je continue a etre là pour les nouvelles alors notre miss a eu ses vilaines le jour de mon mariage et ca risque un peu d etre delicat puisque zhom part qq jours pendant la bonne periode alors croisons quand meme les doigts parce que la nature a ses raisons que l homme ne connait pas donc ma petite milouille fait ce qu il faut comme tu peux meme si tu penses que la periode est "nulle"....sait on jamais voili voilou et surtout tiens nous au courant bisouille et merci encore
Message de mesjoies (France) le 30 August 2009 à 10:27

merci fette et bien c'est parti pour un nouveau cycle mais sous homeo cette fois ci je suis allée voir un homeopathe on verra bien mesjoies ce fut un trés grand honneur d'etre vos temoins vraiment malgre tout pour ce cycle je suis a fond meme si zhom part a j 15 16 et 17 !! pouahhh la galere 
Message de milouille (France) le 31 August 2009 à 10:18

grrr pour le départ de ton zhom tu as quoi comme traitement homéo?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 September 2009 à 18:54

coucou fette j'ai des gouttes ( 15) tous les soir de mucilago levisticum ovarinum et des doses dont une de fsh a j12 hier je suis allée chez gygy pour control annuel et il m'a fait une echo pour voir et a j11 j'ai un fofo a droite de 16 à 17 cm et col ouvert il m'a dit que mes glaires etaient trés bien (je m'inquiétais sur ce point)et que j'allais tres bientot ovuler donc me voila rassurée ya plus qu'a attendre et ca va finir par me sourire il m'a dit tout allait bien vous avez deja eu un bb donc VOUS ALLEZ TOMBer ENCEINTE!! cool mais ca je m'en doutais un peu le truc c'est quand lol non sans plaisanter ce rdv m'a rassuré donc voila je souris à tout et je me dis que mon + viendra!! version moderne de mon prince viendra!! j'ai trouvé mon prince et ma pupuce Manon donc la suite va arriver  plein de positivisme!! Ah oui tp hier soir bien sur!! hehe merci à toi fette et mesjoies de venir vous tenir au courant c'est tres gentil et toi fette comment vas tu? mesjoies je te tel ca sera moins long!! lol
Message de milouille (France) le 09 September 2009 à 11:12

Et ben tu vois milouille tu vas tomber enceinte hihi. l'homéo moi j'y crois! d'ailleurs j'ai 2 bébé homéo je croise les doigts pour que tu aies un beau +++ tres tot!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 09 September 2009 à 17:15

coucou moi aussi j y crois hihihihi alors aies confiance !!! bisous
Message de mesjoies (France) le 09 September 2009 à 17:17

coucou alors alors, la tempioteee ??? raconte bisous
Message de mesjoies (France) le 13 September 2009 à 09:23

fette mesjoies merci vive l'homeo alors! lol bon coté tempiote j 12 13 14 :36.4    j15 36.6    et j16 37 mais je me suis levée 3 heure avant la prise de tempiote car manon pleurait..... alors est ce que ca influ???   en tout cas ca grimpe et j'ai plus mal aux ovaires j'ai donc bien ovulé a j 13 car grosse douleur a l'ovaire droite tp a j11 et j13 car zhom super fatigué à j12!!! il est toujours super fatigué la veille de l'ovu c'est fou ca a chaque fois en fait pour nous c'est un signe annoncant l'ovu quand zhom est crevé je vais ovuler le lendemain ptdr je vous tiens au courant bisous à vous! fette tu prenais quoi comme traitement homeo?  mesjoies toujours en kinder surprise??
Message de milouille (France) le 13 September 2009 à 10:00

ah oui j'oubliais zhom fait la fete a ibiza mais j'ai reussit a ovuler avant son depart trop forte!!!!
Message de milouille (France) le 13 September 2009 à 10:02

bon je reviens toute a l'heure je vais au marché!
Message de milouille (France) le 13 September 2009 à 10:03

coucou rho trop forte et mdrrr le coup de zhom fatiguee... si seulement avec le miens ca pouvait etre un signe pour que j accouche! toujours en kinder donc mais hier fausse alerte, j ai qd meme cru que c etait la bonne... je sents le meme coup que tu as eu pour manon, pour moi... bon alors t as ovulé et ca c est genial, maintennat les dés sont jetes, reste a attendre ... attendre, toujours attendreeeeeeeeeeeeee bisous et bon marché  
Message de mesjoies (France) le 13 September 2009 à 10:17

recoucou Alors fausse alerte! grr j'espere que Capucine va venir avant le declenchement!!!!! Elle se font attendre ces pepettes oui ovulation passée reste plus qu'a attendre... je te tel cette aprem la c'est le repas et tout et puis Manon m'accapare totalement vu que son papa n'est pas la... A tout' bisous  
Message de milouille (France) le 13 September 2009 à 12:11

Milouille je prenais le traitement mis en page un du post les homéoconceptionneuses. je vais remonter le post hihi Super pour l'ovu et les tps hihi maintenant il n'y a plus qu'a croiser les doigts
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 14 September 2009 à 10:19

merci fette merci pour le post
Message de milouille (France) le 14 September 2009 à 21:02

tu l'as trouvé. comment tu vas?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 September 2009 à 00:17

fette oui oui je l'ai trouvé merci fette en fait au mois d'aout j'ai fait ce traitement mais pour les cycles long car le cycle d'avant 55 jours et en aout j'ai ovulé a j 15 puis je suis allée chez un homeopathe qui m'a donné un traitement avec des gouttes et des granules et en septembre ovu a j 13. donc super satisfaite de l'homeo!!!
Message de milouille (France) le 25 September 2009 à 10:13

Hihi tu parles a une convaincue de l'homéo
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 September 2009 à 11:51

ah oui au fait mes vilaines sont arrivées jeudi donc c'est reparti pour un cycle homeo ca va etre le bon!!
Message de milouille (France) le 26 September 2009 à 11:38

grrrr allez mesdames les vilaines. Laissez Milouille tranquille pendant 9 mois c'est un ordre
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 September 2009 à 23:00

un ptit cc pour t'envoyer pleins de bonnes ondes !!!! bisous
Message de nat et did (France) le 27 September 2009 à 07:49

coucou bon alors plein d onde ++++ pour ce nouveau cycle qui au final est le bienvenue comment tu vas? et ta puce ? un gros bisous pour tous    
Message de mesjoies (France) le 27 September 2009 à 09:39

mesjoies je vais mieux!! et la puce ca va un rhum pour l'instant qui n'a pas l'air de degenerer et toi comment ca va? pas eu le temps de te tel je dors je dors ou m'occupe de ma puce! nath merci je prends toutes tes ondes fette faites qu'elles t'écoutent!!! lol  et dire qu'il y en a qui angoisse de ne pas les avoir alors oust les  plus chez moi!!!
Message de milouille (France) le 27 September 2009 à 17:02

un cc du jour bisous
Message de nat et did (France) le 29 September 2009 à 08:16

merci nath comment vas tu aujourd'hui? bisous 
Message de milouille (France) le 29 September 2009 à 19:19

coucou milouille, alors tu testes quand hihi j'espere que ce cycle sera le bon!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 October 2009 à 07:27

coucou fette et bien ce cycle ci g eu rhino gastro et gros  rhum et ma tempiote fait le yoyo je ne suis pas encore sure d'avoir ovu et j'en suis a j24!! pfuiit la galere quoi
Message de milouille (France) le 18 October 2009 à 13:47

C'est long ça! J'espere que tu   n'auras pas trop longtemsp a attendre.Prends soin de toi en tout cas!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 October 2009 à 23:24

merci c'est gentil et toi comment vas tu? la petite famille? 
Message de milouille (France) le 18 October 2009 à 23:32

fette merci j'espere et toi comment vas tu la petite famille?
Message de milouille (France) le 18 October 2009 à 23:33

coucou ma cocotte alors alors que dit ta tempiote ce matin? des s ymptomes d ovu ou autres? bisouille... je viens sur paris ce we donc je te tel tu me diras si tu es là qu on se voit un peu
Message de mesjoies (France) le 19 October 2009 à 11:06

coucou ma belle ok pour ce we bon ici ovu surementpassée à j26 lundi donc j'attend la confirm par la tempiote et le verdict dans une grosse dizaine de jours maintenant!
Message de milouille (France) le 21 October 2009 à 16:56

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog