Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
POSITIVES ET ZENS NOUS ON GARDE LA BANANE
perte de sang a 9 semaines ??
Un BEBE pour 2006 nous on y croit!!!
Les Bananeuses pour un BB 2006
Liste des futures mamans de BB 2005
c'est à moi!!!
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Salut les filles , Nous voilà reparties pour un nouveau post avec tous nos espoirs pour la venue d'un ti BB en 2006!! J'espère vous voir nombreuses à revenir avec nous ou même à venir (bienvenue aux nouvelles!!)en éspérant que cette nouvelle année apporte avec elle son lot de tests POSITIFS et récompense notre si longue attente mais toujours avec la BANANE ,pas vrai?!?!? Bon je souhaite un +++++++++++++++++++++++ à tout le monde (moi y compris )!! On refait les présentations pour les nouvelles: Noisette : Essai BB1 depuis le 09/08/2004 ,16 mois d'attente!! Bizzzz et à bientôt les bananeuses!!! Premier +++++ Mary ,le 17/12/05.
Message de noisette (France) le 12 December 2005 à 20:10

bon ben moi, je me joins à vous si vous êtes ok! Je viens sur bbp depuis quelque temps, je n'ecris pas très souvent, mais j'essaie de suivre quotidiennement!!! J'ai donc 2 enfants (8 et 5 ans )que j'ai eu grace à notre ami clomid, et je suis en essai bb3 depuis mi-septembre....j'entre là ds la phase psychotage puisque je suis à 5dpo...je croise les doigts pour avoir le plus magnifique des cadeaux de noel!!! voilà, vous savez l'essentiel, mais si vous avez des questions, n'hesitez pas!!! bisous!!
Message de fofie78 (France) le 12 December 2005 à 20:19

kikou Noisette, c'est reparti pour un tour !!!!!!!!!!! Des bananes par milliers !!! Je viens juste de faire un post sur l'ancien, je vais le chercher !
Message de Fanglin65 (France) le 12 December 2005 à 20:30

France 18 Avril 2005 676 Message Kikou les filles ! Cat, Noisette ! Ca fait vraiment plaisir de vous lire ! Cat , génial tous ces embryons !! 6 c'est vraiment super !!! Je croise très fort les doigts pour toi et te souhaite un très beau ++++ pour bientôt. Noisette, j'espère que tu pourras réessayer tt ça très vite en janvier.Je te souhaite un très beau ++++++ très vite. Courage ma belle Poupoune, pupping, kumit comment allez-vous ? Meilleur moral ce soir, on nous a livré les cadeaux de la liste de mariage ! Il y a un peu de casse et il manque qq trucs mais bon c'est Noël avant l'heure !!! Trop contente ! Voili voilou, On reste ZEN et on garde la BANANE ! très gros bisous à toutes !
Message de Fanglin65 (France) le 12 December 2005 à 20:32

Voilà, bonne soirée à toutes ! Et plein d'ondes +++ pour cette année 2006
Message de Fanglin65 (France) le 12 December 2005 à 20:33

Plein de bonheur à venir en 2006. Je me présente à nouveau: Sophie, 29 ans, avec Nicolas depuis plus de trois ans. Après une grossesse extra utérine, je dois laisser mon corps récupérer. En attendant, on se marie en mai et on laissera faire la nature pour notre voyage de noces en septembre. La nature ne nous laissera pas trop attendre, on en a déjà eu l'expérience..... J'envoie donc plein de fluide et de courage à celles qui se languissent de leur petite crevette. Comme dit mon père: "On les aura !!!!!!".
Message de sushipoups (France) le 12 December 2005 à 21:04

Kikou les copinautes, Noisette, quelle bonne idée de relancer le post comment vas-tu? Fanglin, je suis bien contente que le père Noël est passé et à mon avis il a du se prendre quelques cheminées au passage vu la casse et les petits manques..... Cat comment vas-tu? Bienvenue à toutes les nouvelles bananeuses. Bizzzzzzzz
Message de puppingg (Belgium) le 12 December 2005 à 22:08

Hello! Si vous le permettez, je rejoins le coin des "nouvelles mamans de 2006" (avec un peu de chance!) Je m'appelle Caroline , j'ai 25 ans et cela fait plus de 6 mois maintenant que mon mari et moi essayons d'avoir nous aussi un petit miracle.... Croisons les doigts pour 2006 !!!!!! A bientot!    
Message de caro59 (France) le 12 December 2005 à 22:22

Salut noisette !!! on y va a fond pour 2006!!!!!!!!!!!!!! On vas leur envoyer un tas de test ++++++++++++++ ça va etre le pied !!!!!!!!!!
Message de Mary (Martinique) le 13 December 2005 à 00:22

Oui Mary !!!!!!!! Déluge de +++++++ pour 2006 !!! Allez les filles on  y croit ! Bienvenue aux nouvelles BANANEUSES ! Ici, c'est salade de fruits obligatoire au menu  ! Bonne journée à toutes
Message de Fanglin65 (France) le 13 December 2005 à 07:26

Coucou!!!!!!! J'ai arreté la pilule en Aout pour bb1 !!!Je suis très impatiente! Pas de chance, j'ai des cycles irreguliers et très longs....Snif! Pas d'ovulation non plus à priori le cycle dernier....... J'espere quand meme, je fais ma courbe, je vois gygy en Janvier et je crois au++++++
Message de chrissied (France) le 13 December 2005 à 09:18

Bonjour a vous toutes!! Je me joins a vous si vous le voulez bien car j'espere avoir mon petit bout en 2006!!!! J'ai 25 ans , je me marie au mois de Mai, et nous sommes en essai BB1 depuis le mois de Mai 2005! Voila, on laisse faire dame nature au moins jusqu'en Mars, sinon je commencerai peut etre a m'inquieter un peu. je vous souhaite un beau +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tres vite!!! Bisous
Message de didine64 (France) le 13 December 2005 à 10:39

Coucou les bananeuses, Moi 25 ans, lui 31, essai bébé depuis juin 2004, spermo normal, 2 tests de hunher déficients, test croisé mi janvier. Je vous envoie une déferlante de +++++++++++++++++!!! Bisous à toutes
Message de bilou (France) le 13 December 2005 à 10:47

hello les filles  je me joins a vous  nous avons le même  âge 33 ans on se connait et vit  ensemble depuis 14 ans  essai bebe depuis 6  ans  apres 3 ans  essai geu  non detecte  9 mois sans essai  et  depuis un an  examens  a liege  et clomide depuis juin 05 ici  les ne sont pas attendues pour  le 16/12/05 je vous souhaite pleins de ++++++++  
Message de dadou (Belgium) le 13 December 2005 à 12:35

Je me joins à vous si vous voulez bien.  J'ai 35 ans et mariée à mamour depuis 4 ans. Essayons bb1 depuis février 2004.  J'ai pris clomid 8 mois sans succès, depuis octobre, j'ai pompe HRF (pompe reliée à mon bidou par un tube et cathétère) 24h/24h 7 jours/7.  on s'est habitué, c'est notre compagnon de route.  Je vais chez gygy tous les jeudis pour echo interne. Voilà!!! Bonne m... à toutes et qu'une pluie de +++ tombe sur nous pour le nouvel an!!!
Message de chemous (Belgium) le 13 December 2005 à 12:58

Kikou les filles, je vous souhaite à toutes bon courage et vive les +++++++++. 2006 sera l'année d'une pluie de ++++ pour nous toutes. Bienvenue à toutes les nouvelles et big bizzzzzzzzz à mes 3 meilleures copinautes. Mais aussi à vous toutes qui viennent sur ce post.
Message de puppingg (Belgium) le 13 December 2005 à 13:34

bonjour, alors je me joint a vous , dc voila moi je vais avoir 29 ans dans 8 jours, mon zhom a 31 ans on essais bb 1 depuis janv 2005, depuis ce cycle je prend duphaston, normalement elles ne sont pas attendu pour demain, mais auj perte rose dc je pense que le per noel ma grave oublier voila, gygy a donne duphaston pour 3 cycle dc si en fev tjrs rien on refais des exam allez que 2006 soit l'annee de tous les ++++++++++++
Message de annesand (France) le 13 December 2005 à 13:57

Coucou les filles !! Comment ça va aujourd'hui ? puppingg, Fanglin et noisette, je pense bien à vous ! Vous êtes géniales, de vrais copines bbp depuis tellement longtemps maintenant ! Poupoune, comment vas tu depuis l'autre jour ? Quel est la suite du programme ? Plein d'ondes +++++++++ pour toi aussi ! Bienvenue à toutes les nouvelles ! Comme l'a dit puppingg, plein plein de +++++++++++++ pour 2006 !!! De mon coté, aujourd'hui est un grand jour car ce matin j'ai eu mon transfert (un embryon seulement).......Donc, maintenant, pourvu qu'il s'accroche !!! Si c'est pas le cas, ce n'est pas très grave car je pense qu'il y en aura des congelés et puis, maintenant que je sais que je peux avoir des embryons c'est le principal... bisous
Message de Cat70 (Belgium) le 13 December 2005 à 14:28

Cat70 : effectivement c'est un grand jour pour toi!!!!  on croise toutes les doigts pour que ce p'tit s'accroche Allez p'tit, tient le coup et accroche toi bien!!!
Message de chemous (Belgium) le 13 December 2005 à 14:32

Merci chemous pour ton message ! Je vois qu'on a le même âge toutes les deux ! Courage, on l'aura ce ++++++++ tant attendu ! Biz
Message de Cat70 (Belgium) le 13 December 2005 à 14:38

T'as raison Cat70, on finira bien par l'avoir ce +++++++++.  Zut alors!! Bisous ma belle!!
Message de chemous (Belgium) le 13 December 2005 à 14:54

Bonjour les filles, puis-je m'ajouter à vous aussi... Je m'appelle Isabelle, j'ai 25 ans. Je commence le traitement FIV le 12 janvier, et normalement je fais la ponction et le transfert vers le 5 fevrier.... Donc avec mon zhom nous attendons un + pour la saint valentin.... (Enfin on l'espère ce  +)
Message de isabellej (Belgium) le 13 December 2005 à 15:29

Bon moi, c'est SOSO essais bb1 depuis 11/04 mais quelques petites complications dans la conception! Je suis en plein examen pour déceler la cause de mes fc, et quand on sait et ben on attaque, en éspérant un bonne nouvelle pour la prochaine grossesse! Au fait j'ai 25 ans et lui 36!
Message de SOSO (Belgium) le 13 December 2005 à 19:06

Bonsoir les filles je m'ajoute a la liste J'ai 26 ans et ma moitié 32, cela fait bientot 1 ans que l'on a ttends notre crevette (depuis 01/2005) Voila je vous souhaite a toutes de bonne fetes de fin d'années et un jolie plus pour 2006 bise
Message de akesa28 (France) le 13 December 2005 à 19:44

Les bananeuses, Super nom pour un groupe de filles Moi, c'est Primevère : 37 ans et chouchou 36 ans.  On essaie bébé depuis 2 ans et en FIV depuis avril 2004 (problème de fibromes utérins, opérée à 32 ans). Attend réimplantation et résultat fin décembre 2005.... Je suis super contente de vous rejoindre pour notre quête du bonheur.  J'espère beaucoup et ne baissera pas les bras d'ici peu..  Parfois quelques moments de doutes mais l'espoir reprend tout aussi vite car mon chouchou est là... A deux, on est plus fort...et avec vous les filles, on est beaucoup plus nombreux . Ca va cartonner pour 2006 et le prince Laurent n'a qu'à bien se tenir avec ses jumeaux, on arrive...  
Message de Primevère (Belgium) le 14 December 2005 à 08:55

Salut à toutes ! Je m'appelle loemco,j'ai 24 ans, une petite fille de 3 ans que j'ai eu sans problème et depuis novembre 2004 j'essaye bb2 sans succès. Je suis un traitement (duphaston, clomid et progynova) depuis plus de 6 mois mais toujours rien. Alors je viens plus déterminée que jamais et mois je vous le dis on l'aura notre bb 2006. ALLEZ LES FILLES !!!!!!!!! VIVE LES TP!!!!!!!!!!!!!
Message de loemco (France) le 14 December 2005 à 10:03

Noisette, t'as vu quel succès ce post !!! SUPER Y A plein de nouvelles !!!! Bienvenues à toutes ! Vive les bananeuses ! Cat, effectivement ça fait très plaisir de se retrouver, c'est vrai qu'on se connaît depuis 1 petit moment maintenant ! T'es géniale J'espère que ce petit embryon va bien s'accrocher dans ton joli bidou. Alors, repose-toi bien et pas trop d'abdos ok ? Noisette ma belle, comment vas-tu ? Soso, ravie de te retrouver ici. Tu verras, c'est tt plein de bonne humeur. Pupping, et oui c'est chouette que le père Noël soit passé en avance. Zhom est en vacances et il a même fait la cuisine avec mes nouveaux jouets !.......un vrai petit homme au foyer. Trop mignon vraiment ( et oui, je suis rentrée super tard hier soir ) Poupoune, Comment vas-tu ? Moi, bizarre, j'ai l'impression que c'est bien parti, mais j'évite d'y penser. J'ai des picottements ou tiraillements dans le ventre, sur les côtés ( ovaires ?) mais aucune douleur réelle. Donc j'attends patiemment avant de faire un test. Je ne suis qu'à J26. Voilà les filles, je vous fais plein de grosses bises et vous envoie des régimes entiers de bananes ++++++++ !!!!
Message de Fanglin65 (France) le 14 December 2005 à 17:03

coucou les filles, voila j'ai besoin de vous hier j'ai eut des pertes rose et depuis auj plus rien parfois mal au ventre et parfois non pas en grande forme, un peu stresser par mon boulot, et premier cycle avec duphaston
Message de annesand (France) le 14 December 2005 à 17:43

salut les bananeuses !!! je vous envoie une pluie de + pour l'année 2006 (rah vous jetez pas dessus j'en ai prevu pour tout le monde ne vous inquietez pas !) bisouilles, je passerai vous lire de temsp en temps j'aime bien suivre les copines !!!
Message de carotte (France) le 14 December 2005 à 17:59

attends 1 ou 2 jours et fais un test si t'as pas tes reds. Tu devrais les avoir à l'heure avec dudu non ?
Message de Fanglin65 (France) le 14 December 2005 à 19:27

Bienvenue à toutes les nouvelles et que la BANANE soit avec vous!!! J'espère que ce nouveau post nous portera chance à toutes!! Annesand : Je pense que tu devrais faire un test ,sait on jamais peut être le tout premier ++++++ chez les Bananeuses!! Carotte : merci pour tes encouragements ça fait plaisir ,en espérant que tu nous contamine un peu!! Fanglin : Je croise les doigts pour toi ma belle ,tiens nous au courant,ok? Cat : Je pense à toi trés fort et t'envoie toutes mes ondes les plus positives pour que ton ti bout s'accroche bien fort à toi!!Mais je sais que ça va marcher tu es tellement adorable que ce ti bout ne va plus vouloir te quitter!! Chemous, Isabellej, Soso, Akesa28, Loemco, Primevère, Chrissied, Didine64, Bilou, Dadou, Fofie78, Sushipoups, Caro59 : RE Bienvenue à vous toutes ,j'espère que vous trouverez chez nous tout le soutien dont vous avez besoin!! Gros bizzzzz bizzzzzzz à mes copinautes de l'ancien post (Mary ,Puppingg, Poupoune, etc... ) PS : Question : Si il y a reds anniversaire et que l'on est quand même enceinte ,y a t il chute de T° quand même ou alors la T° reste toujours haute???
Message de noisette (France) le 14 December 2005 à 20:01

Bonjour à toutes, je veux bien me joindre à vous si j'ose. Je me jette à l'eau. Moi c'est Zouille, 31 ans et zhom 35. Nous sommes en essais depuis mai 2005 et j'ai malheureusement des cycles méga-longs et irréguliers. Je suis à j35 et comme je reprends ma température depuis hier, je pense n'avoir pas encore ovulé... Voilà, je vous souhaite une pluie de ++++++++++, car nous l'aurons toutes!!!!!!!!!! Mimis
Message de zouille (Switzerland) le 14 December 2005 à 23:21

Kikou les bananeuses, Ben oui je viens juste de rentrée du boulot donc c'est pour ça que je suis si tard. Noisette, je ne sais pas répondre à ta question, je n'y connais rien. Fanglin, j'espère aussi que tu vas bientôt nous annoncer une bonne nouvelle. Bienvenue à toutes, vous êtes trop nombreuses pour vous citer toutes je vous fait de gros bisous et que les ondes +++++++++ de carotte nous envahissent. Cat comment vas-tu ? Big bizzzzzzzzzz à vous toutes.
Message de puppingg (Belgium) le 15 December 2005 à 00:29

Coucou les bananeuses !! Noisette, désolée , aucune idée pour la tempiote et les reds anniv. Pourquoi tu crois avoir eu des règles anniversaires ? Pupping, ça fait plaisir de te lire. Où en es-tu dans ton cycle toi ? J'espère que les TP vont bien pour tt le monde !! Moi, tjs petites crampes dans le bidou de tps en tps mais rien de bien méchant, j'attends patiemment ! Gros bisous les filles !
Message de Fanglin65 (France) le 15 December 2005 à 08:54

Zouille, courage pour ce cycle qui a l'air de s'annoncer bien long ! Ton gygy ne te donne rien pour racourcir tt ça ? Bizz, je te souhaite un beau +++
Message de Fanglin65 (France) le 15 December 2005 à 08:55

Coucou les bananeuses, Noisette, je ne connais pas grand chose sur les règles anniversaires, désolée. Aux autres bananeuses, je vous envoie une tonne de +++++++. Moi, ce mois-ci, j'ai vraiment pas envie de me prendre le chou car le mois dernier ça était trop dur, bébé arrivera quand il sentira le bon moment, voilà, je vous fais de grosses bises
Message de bilou (France) le 15 December 2005 à 17:20

T'as bien raison bilou, no prise de tête ! On reste zen, positive et on garde la banane !!!!!!! C'est la devise de ce post ! Gros bisous à toutes !
Message de Fanglin65 (France) le 15 December 2005 à 17:25

Bienvenue Zouille!! Et que les +++++++++++ de Carotte nous contaminent comme l'a dit Puppingg!! Moi je suis trés partagée en ce moment car avec le mariage qui approche à grands pas ,être enceinte maintenant serait quand même un leger problème ,je ne pourrai pas profiter pleinement de cette merveilleuse journée!!Donc on pense vivre normalement jusqu'au mariage en éspérant que BB arrive quand même bientôt mais sans forcer les choses!! En tout cas je souhaite tout de même qu'une avalanche d'annonce de grossesse tombe sur ce post!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes les Bananeuses!!!!
Message de noisette (France) le 15 December 2005 à 21:11

Bon, je vous rejoins aussi : kumit, 26 ans, avec mon homme depuis 3 an et demi. On essaye de voir un bébé depuis septembre, donc c'est récent; Mais j'espère qu'il va arriver vite, vite !! Pleins d'ondes positives à vous toutes !!
Message de kumit (France) le 15 December 2005 à 21:49

C'est vrai noisette que ça commencerait à se voir un peu au mariage si BB arrivait maintenant ! Tu sais, c'est pour ça que j'avais repris la pilule 3 mois la dernière fois, du jour au lendemain je me suis trop ms à stresser à cause de ça. Reste sereine et profite bien des préparatifs ! Vous serez nombreux ? Kumit, ravie de te retrouver ici ! Bon courage pour les essais BB ! Plein d'ondes +++. Bonne journée à toutes et on garde la BANANE !!!
Message de Fanglin65 (France) le 16 December 2005 à 07:21

Kikou les bananeuses, Comment ça va aujourd'hui? Noisette, il paraît que c'est quand on débordé, qu'on pense pas à bébé qu'il pointe le bout de son petit nez, alors penses aux préparatifs de ton mariage sans négliger pour autant les tp et peut-être qu'une bonne nouvelle arrivera Kumit, cool que tu te joignes à nous!!! Fanglin, on garde la banane Je pars en voyage du 20 au 27 avec ma mère pour régler des galères administratives donc pas de noel avec toute ma famille, je suis un peu déçue mais bon c'est la vie. Pas de tp pendant une semaine, je me rattraperai dès mon retour. J'espère que vous m'annoncerez une floppée de +++. A toutes les bananeuses, une déferlante de ++++++++++++++
Message de bilou (France) le 16 December 2005 à 14:11

Salut les bananeuses, Merci Noisette de m'avoir accueilli parmi vous... Je promets d'être la plus gentille bananeuse même si parfois j'ai mon caractère Je suis en super forme, je ne pense pas du tout à mon transfert de 2 bô embryons... C'est tellement bizarre, je le vis beaucoup mieux que la 1ère fois... C'est peut-être les fêtes qui approchent.. Pourvu que cela dure... A tous, je viendrai vous lire régulièrement.  On se soutiendra pour rester de super bonne humeur... Bilou, tu as de la chance de partir en vacances... Y-a-til une place dans ta valise ? Bizzzzzzz
Message de Primevère (Belgium) le 16 December 2005 à 15:05

Salut les bananeuses! Un petit détour j'ai arrêter ma pillule mardi et toujours pas de règles!! Dois-je reprendre ma pillule quand-même mardi prochain ou j'attends le retour de mes règles? Sourtout je ne les veux pas pour le 27-28 /12 car c'est mon week-end bien-être (thalasso) avec loulou!! Merci les poulettes à bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 16 December 2005 à 15:39

Primevère, j'aimerais bien te prendre dans ma valise mais ça ne va pas être des vacances, je vais régler des problèmes administratifs, malheureusement!!! Soso, je ne suis pas du tout sûre mais je crois que tu dois débuter ta nouvelle plaquette mardi prochain. A toute, je vais bosser
Message de bilou (France) le 16 December 2005 à 16:04

coucou les filles alors comme je le pensait ce n'etait pas des regles anniversaire, elles sont belle et bien la depuis auj et voila on repars pour un tour allez les filles je vous envoit toutes mes ondes positives il faut continuez a y croire je vous embrasse
Message de annesand (France) le 16 December 2005 à 18:53

Désolée pour tes  Annesand, mais comme tu dis, c'est reparti pour un tour et 2006 va démarrer en beauté ! Tu sais, les rois mages apportnt aussi des cadeaux ! Allez, on y croit ! Soso, je pense qu'il faut que tu reprennes ta pilule mardi prochain. Ton premier jour de pilule doit etre tjs le même et toi c'ets le mardi. Par contre si tes reds ne viennent pas du tt, là je sais pas. Appelle gygy peut-être ? Moi, bananeuse en vacances ce soir !! Week-end chez papa puis mamie......enfin sinon les valises ne sont pas prêtes, mais j'ai encore une semaine pour penser au maillot ! Cat, Kumit, Soso, Bilou, Pupping, Poupoune, Primevère, Noisette, Mary, Annesand et toutes les autres bananeuses, plein de gros bisous !
Message de Fanglin65 (France) le 16 December 2005 à 19:47

Pareil SOSO ,je pense que tu dois reprendre ta pilule Mardi et que si t'es reds ne sont pas toujours pas là appelle gygy !! Désolée Annesand mais comme tu l'as dit c'est reparti pour un tour et 2006 va nous gâter j'en suis persuadée! Gros bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et la BANANE!! PS : Fanglin,oui pour notre mariage nous serons trés nombreux environ 100 personnes donc .....c'est du boulot!!!! Cat comment vas tu??????
Message de noisette (France) le 16 December 2005 à 21:12

coucou les filles! Annesand je suis vraiment désolée pour toi j'espère que la prochaine sera la bonne Primevère je te souhaite plein de courage.Franglin merci pour ta réponse et pour m'avoir dirigé vers ce site!! Je te fais des millions de bisous Desolée et encore désolée avec mes questions mais je voulais savoir si c'est possible qu'une femme n'ovule pas pendant plusieurs mois? Est-ce que à chaque fois qu'on a nos règles cela signifie qu'on a ovulé? Je vous fais plein plein de gros bisous
Message de Ln26ans (France) le 16 December 2005 à 21:15

Ln, avoir les règles ne signifie pas forcément une ovulation, et oui cela arrive parfois que des femmes aient des problèmes d'ovulation, il existe des traitements pour ce genre de pb. Gros bisous à toutes
Message de bilou (France) le 16 December 2005 à 21:27

Bonjour les cops, je m'appelle camille j ai 31 ans . un fils de 5ans d un premier mariage et je suis avec mon zhom depuis trois ans. deuxième cycle se terminait mercredi mais pas de regles , quelques taches marron et bcp de stress comme vous pouvez l imaginer.aucune douleurs de regles tout ce qui fait envisager un beau ++++ j'ai fait une PDS ce midi et négatif Jénéric tu peux donc me remettre dans la liste de celle qui se remmettent aux TP yaouhhh je ne suis pas déçue car ses doutes me rendaient malade, mon corps ma joué un sale tour. J'espère que nous allons pouvoir nous suivre et nous soutenir mutuellement grosses bises et bon week end kmille
Message de camille74 (France) le 16 December 2005 à 21:28

Voilà une photo de mon chéri et moi.Ca fait deux ans que nous sommes ensemble et un peu plus d'un mois qu'on essaye de faire un bébé...mais pour le moment rien de concluant...Comment être sure du jour de mon ovulation?Je vous fais plein de bisous et je vous envoie plein de courage
Message de Ln26ans (France) le 16 December 2005 à 21:30

Chère Bilou Merci de m'avoir répondu aussi rapidement... Comment puis je savoir si j'ovule? Y at'il des signes? Si je ne suis pas encore enceinte est-ce que cela signifie que je n'ovule pas ou pas correctement? Gros bisous
Message de Ln26ans (France) le 16 December 2005 à 21:34

Ln, combien dure tes cycles? As-tu des cycles réguliers, en général, l'ovulation a lieu le 14 e jour, pendant l'ovulation, des pertes abondantes et filantes sont présentes.
Message de bilou (France) le 16 December 2005 à 21:35

chere ln26, certaines femmes ressentent une légère douleur a l un de leurs ovaires le jour de l ovulation. si tu as des cycles réguliers elle intervient a partir du 12ième jour après le premier jour des vilaines et tu peux remarquer de spertes qui ressemblent un peu a du "blanc d'oeuf". je rejoins donc bilou dans sa réponse. hé les filles on devient des pros
Message de camille74 (France) le 16 December 2005 à 21:43

Chère CamilleMerci beaucoup pour ta réponse aussi rapide Ca me réchauffe le coeur et je me sens moins seule.... Je dois t'avouer que je n'ai jamais vraiment remrarqué une douleur particulière aux ovaires mais peut-être est-ce parcqu'avant je ne m'en souciais pas vraiment... J'ai certes remarqué des pertes mais je ne me souviens plus à quel moment de mon cycle c'était...il me semble que c'était quelques jours ou une semaine avant mes règles mais je ne sais pas si cela ressemblait à du blanc d'oeuf... Désolée pour les détails
Message de Ln26ans (France) le 16 December 2005 à 22:05

Bilou Je commence à m'inquiéter car je ne crois pas avoir eu des pertes abondantes te filantes... J'ai des pertes en effet mais elles ne sont pas hyper abondantes.... Alors vraiment désolée pour les détails mais cela m'arrive d'avoir avant d'avoir mes règles, quelques jours avant d'avoir des traces blanches sur ma culottes . Est-ce que c'est ça? Sinon mes cycles sont plutôt réguliers. J'ai pris ADEPAL pendant plus de deux ans. mes règles étaient régulières au jour près. J'ai stoppé Adepal en novembre. Avec adepal mes cycles étaient de 28 jours. J'ai eu mes dernières règles avec 1 semaine de retard. Merci infiniement pour tous ces conseils.
Message de Ln26ans (France) le 16 December 2005 à 22:10

Salut Ln, Tout d'abord bienvenue... Ensuite, les pertes dont parlent Camille sont des pertes plutôt transparentes et non blanches, qui ressemblent à du blanc d'oeuf et qui peuvent s'étirer entre tes doigts sans se briser. (désolée pour les détails) Elle est produite par le cervix et change tout au long du cycle sous l'influence des hormones associées a l'ovulation. Juste après les règles le mucus est sec pour éviter que le sperme pénètre dans le cervix. Une semaine avant l'ovulation et sous l'influence d'estrogènes, le cervical commence à être très abondant, épais et collant, ensuite, il devient plus clair, transparent plus on s'approche de l'ovulation. Voici un exemple des différentes glaires pour un cycle de 28 Jours :Cycle J 1-5 : Règles.Cycle J 6-9 : Sec, ou pas de mucus.Cycle J 10-12 (Ovulation-4) : Epais et collant, devenant moins épais et plus translucide.Cycle J 13-15 (ovulation-1) : (glaire la plus fertile) Blanc d'oeuf : fin, élastique, glissant étirable, et claire.Cycle J 16-21(ovulation+2) : collant, épais. (et parfois blanc d'oeuf )Cycle J 22-28 : Mucus sec.Il arrive aussi souvent que le mucus devienne de nouveau style blanc d'oeuf, non on ovule pas deux fois mais c'est encore la faute de nos hormones oestrogènes élevées environ 7 jours après l'ovulation).ATTENTION : les règles ne viennent pas systématiquement 14 jours après l’ovulation, cela peut venir entre 11 et 17, 18 jours après. De plus, tu ne peux pas vraiment te baser sur tes cycles sous pilule comme référence de longueur de cycles car ceux-ci sont artificiels... le tien apparemment dure 35 jours, si je ne me trompe, donc tu aurais dû ovuler vers le 21ème jour puisque l'ovulation se situe entre 11 et 14 jours avant les règles suivantes. Ton corps doit réapprendre à fonctionner tout seul car tes glandes endocrines ont été au chômage durant la prise de la pilule, et cela peut prendre du temps...donc patience. Durant cette attente, tu vas apprendre à découvrir ton corps et à reconnaître les sensations qui accompagnent l'ovulation et l'arrivée des règles. En ce qui concerne le temps d'attente, il peut être d'un mois comme de plusieurs années. Un couple sur six essaie, en moyenne, de faire un bébé pendant au moins un an avant d'y parvenir. Ensuite, quelques chiffres :- Le délai moyen français pour tomber enceinte est de dix mois d'attente.- un couple normalement fertile à 20 % de chances par cycle de concevoir (contre 50 % de chances par cycle pour un couple hyperfertile), une fois la conception faite, 50 % de chances que l'implantation se fasse- beaucoup de gygy disent, après avoir observé leur clientèle, que le délai d'attente le plus fréquent en nombre de patiente est de 15 à 18 mois d'attente. La moyenne tombe à 10 mois à cause de celles qui tombent enceinte de suiteDonc, recommandations pour réduire ce délai : calins régulièrement tout au long du cycle, tous les deux-trois jours en moyenne.Sache qu'en moyenne, les spermatozoïdes ont une durée de vie de 72 heures environ, une fois expulsés dans les cavités génitales (ndlr : ca peut aller jusqu'à 4 jours !!!). Quand à l'ovule, il vit en moyenne entre 6 à 12 heures, mais cela peut aller jusqu'à 24 heures. Ces statistiques sont un peu barbantes, mais cela veut dire qu'il faut être patiente et positive malgré tout- Voilà, désolée j'ai été longue et j'espère pas trop chiante, mais comme cela plusieurs mois que je suis en essai, je deviens incollable sur le cycle féminin....et autant que cela serve à quelqu'un.... Morale: mets toi vite aux TP (travaux pratiques).... Bonne chance pour ton ++++
Message de zouille (Switzerland) le 17 December 2005 à 00:16

Merci Zouille pour toutes ces infos sur nos cycles ! On va essayer de s'observer  attentivement ! Bises ! et plein d'ondes ++ à toutes
Message de Fanglin65 (France) le 17 December 2005 à 08:56

Zouille, comme fanglin, merci pour ces informations précieuses, bonne journée les bananeuses.
Message de bilou (France) le 17 December 2005 à 09:35

Ma chère Zouille Tout d'abord un grand merci pour toutes ces infosCe sinfos me seront très utiles Tu dois avoir raison je dois laisser mon corps à me réhabituer à fonctionner normalement Ce qui m'inquiète c'est que je ne crois avoir eu les pertes dont tu parles ou je n'y ai jamais prêté attention peut-être Sinon en ce qui concerne les tp ben on fait des calins au moins une fois par jour...sinon plus (mais ça déjà avant notre désir d'enfant) Voilà je te remercie. Tu as été très claire et en effet tu me semble incollable. je te fais plein de gros bisous et pour toi tiens moi au courant.
Message de Ln26ans (France) le 17 December 2005 à 09:51

tu sais ln, j ai également arrété la pillule il n'y a que 2 mois et je redécouvre mon corps. d'abord parceque j'avais oublié ses réactions d 'avant pillule et puis parce que nous changeons (les ravages du temps) Je suis comme toi dans une période d'observations ou j'apprends a me connaitre. Je sais que ce bébé viendra, j'ai eu mon fils le premier mois d'essai. allez il ne faut surtout pas baisser les bras et encore moins y penser sans arret. je vais allée me préparer, en effet je suis un peu tristounette mon fisl part la semaine chez son père et ne le reverais que le 25 déc au soir. bises
Message de camille74 (France) le 17 December 2005 à 11:48

Noisette !!!!!!!!!! J'ai eu mon + hier soir avec deuzième test ce matin pour me rassurer ! l'année 2006 sera pleine de bb je te l'assure !!! ne vous découragé pas les filles ! ça fait 3 ans que j'essais !!!! gros bisous!!!
Message de Mary (Martinique) le 17 December 2005 à 13:43

Coucou les bananeuses, la forme ?? Eh oui LN, il faut laisser le temps à ton corps de se "déshabituer" de la pilule. En général, les cycles sont moins réguliers quand on ne prend pas de moyen de contraception, surtout au début. Moi, mon 1er cycle a été très court, 24 jours alors que le deuxième a duré 31 jours. Eh là, je suis à j29, on verra bien ce que ça va donner.  Zouille, merci pour les infos, je vais surveiller ça de près le mois prochain Bisous à toutes !!
Message de kumit (France) le 17 December 2005 à 17:23

Salut Camille Merci pour tes conseils... Je suis désolée que les fêtes de fin d'années se passent avec ce petit air tristounet... Je suppose que le père de ton fils ne vit pas avec toi Est-ce que tu voit quand même ton fils pour Noel? Il a quel âge? KumitMerci également... je vais suivre vos conseilsJe vous souhaite à toutes plein de courageJe vous fais plein plein de gros bisous avec plein de mercis
Message de Ln26ans (France) le 17 December 2005 à 20:26

Encore refélicitations Mary!!! Quand à moi plus de souci elles ont débarquées aujourd'hui avec des douleurs atroces, donc c'est reparti pour des cycles réguliers sous pillule! Bon week-end les filles! Bizzzzzz
Message de SOSO (Belgium) le 17 December 2005 à 20:49

Coucou les bananeuses, comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va, je prépare doucement mon départ, il fait beau chez moi dans le sud, ça fait du bien. Grosses bises
Message de bilou (France) le 18 December 2005 à 12:28

Kikou les filles, Mary, félicitation pour cette merveilleuse nouvelle. SOSO, courage pour tes douleurs, malheureusement elles nous renvoient toujours cette triste nouvelle, de ne pas être enceinte et quand ça fait mal c'est encore pire. BIG bizzzzzz à mes trois meilleures copinautes. Ben moi, grosse merde au boulot ce jour, en préparant le diner j'ai ouvert le four mais ma collègue avait mis le four sur vapeur, donc imaginer lorsque j'ai ouvert le four . Bref, après midi aux urgences, par chance je n'ai aucune brûlure apparente le problème c'est que j'ai les conduits du nez brulés et que ça fait un mal de chien, heureusement ils m'ont donné de la cortisone et donc ça c'est un peu atténuer. Pfffffffffffffff quelle journée de merde. Je dois repasser mercredi chez l'ORL pour vérifier qu'il n'y a pas d'autre dégât, ce que j'espère évidement. Biz à toutes.
Message de puppingg (Belgium) le 18 December 2005 à 20:48

dur dur ça ! ça doit faire un mal horrible !!! COURAGE puppingg !
Message de Mary (Martinique) le 18 December 2005 à 21:41

SUPER MARY, TOUTES MES FELICITATIONS!!!!! Premier ++++++ chez les BANANEUSES ,c'est génial!! Pupping, ma belle j'espère que tu vas mieux et que tu vas vite guérir!! On continue d'y croire les filles et on s'en va vite rejoindre Mary dans la section "ma grossesse". VIVE 2006. On garde la BANANE, ok?
Message de noisette (France) le 18 December 2005 à 22:01

bien sûr qu'on garde la banane !! Moi, ce qui me rends pleine d'espoir, c'est que la moyenne pour faire un bébé étant d'un an, il est fort probale que chacune d'entre nous connaisse la joie d'avoir un p'tit bout dans son bidou durant cette année. Et que dans un an, les plus chanceuses d'entre nous serons déjà maman, et les autres enceintes...En tout cas, c'est ce que j'espère du fond du coeur. Et que cette année apporte aussi un beau bébé à toutes celles qui ont déjà dépassé cette moyenne depuis longtemps malheureusement.... Pupping : bon rétablissement !!
Message de kumit (France) le 19 December 2005 à 07:16

bonjour les filles, quelle energie dans ces poste ça vous donne el courage d'y croire encore!!! moi j'ia 26 ans on essai conception de bb2 depuis mai!!! donc!!! déjà 8 jours de retard des sensations bizarres masi je veux pas y croire!! je vais acheter un test ce matin et on verra bien!! vous etes toutes géniales encore bravo à vous toutes!!!!
Message de sakavinass (France) le 19 December 2005 à 07:24

Pupping, Bon rétablissement !!! Sakavinass, Je te souhaite un beau +. Plein d'ondes positives à vous toutes !!! 
Message de shiva_08 (Belgium) le 19 December 2005 à 07:31

Pupping, rétablis toi vite!!! AUX AUTRE BANANEUSES, UN GRO BISOU!!!
Message de bilou (France) le 19 December 2005 à 09:56

pupping, je te souhaite un tres bon retablissement allez les bannaneuses on garde le sourrire et le moral bisous a vous toutes
Message de annesand (France) le 19 December 2005 à 11:51

Marie toutes mes félicitations.... Plein de bonheur Gros bisous et bonnes chances à toutes les autres
Message de Ln26ans (France) le 19 December 2005 à 13:29

Coucou les bananeuses !!! Comment va aujourd'hui ? Mary, FELICITATIONS pour ce beau ++++++++++++ ! C'est un magnifique cadeau de noel !!! Il était bien caché sous votre beau sapin ! noisette, comment vas tu ? Je comprends que pour le moment, tu penses beaucoup à votre mariage et que tu te poses des questions... Je ne sais pas trop quoi te dire... Bon, faut quand même que tu puisses rentrer dans ta robe ... Enfin, à vous de voir... puppingg, je suis désolée de ce qui t'est arrivé... J'espère que tu ne souffres pas trop... Quelle histoire !... Donne nous de tes nouvelles et soigne toi... Gros bisous Fanglin, je pense que tu dois être partie !!! Waowwww ! Profitez bien de votre magnifique voyage de noces ! Tu vas nous manquer pendant ton séjour la bas ! Iras tu féliciter mary en direct ? BONNES VACANCES et on pensera beaucoup à vous !!! (ici, il faut trop trop froit !) bizzzz à toutes les bananeuses de bb 2006 !!!!!! Et oui, comme le dit kumit, on l'aura notre bb 2006 !!
Message de Cat70 (Belgium) le 19 December 2005 à 13:54

Un grand Bonjour à toutes les BANANEUSES ! Non Cat hélas nous ne sommes pas encore partis. Nous étions en week-end dans ma famille. Nous décollons samedi matin pour le soleil ! Je t'avoue que nous sommes hyper impatients ! Les vacances s'annoncent déjà bien ! En ce moment, mamour a tt le tps envie de câlins alors je ne refuse pas ! Pupping, soigne toi bien. Ca doit être très douloureux. Bon rétablissement ma belle. Alors Noisette, en as-tu discuter avec ton futur mari ? Qu'est-ce qu'il en pense que tu sois enceinte pour le mariage ? Personnellement, c'est qd même une journée éprouvante en tension et émotion et franchement, j'étais contente de ne pas être enceinte . Mais bon, c'est mon avis. Ton choix sera le bon ma belle. Bilou, Annesand, Poupoune, Kumit, Mary et toutes les bananeuses, je vous fais plein de gros bisous ! Plein d'ondes ++++++++ à tout le monde pour 2006 !!! On croise les doigts !
Message de Fanglin65 (France) le 19 December 2005 à 14:10

flangin bientot les vac, qu'elle beau voyage de noces profite bien
Message de annesand (France) le 19 December 2005 à 14:21

Vivement samedi alors Fanglin !! noisette, je confirme les propos de Fanglin...!  Le mariage est une journée très émouvante, éprouvante émotionnellement, etc... Perso, nous n'avions pas interrompu nos essais qui avaient début neuf mois auparavant mais c'est vrai que je me suis dit après coup qu'heureusement que je n'étais pas enceinte au moment de notre mariage... De toute façon, c'est à vous de voir... Vous ne seriez pas le premier couple à vous marier avec un gros bidou... Rebizzz à toutes les bananeuses.........!!! Je pense aussi à poupoune, ln, Primevère, SOSO,.......
Message de Cat70 (Belgium) le 19 December 2005 à 14:22

Kikou les filles, Merci à toutes pour vos messages de soutient, je vais mieux la cortisone m'aide beaucoup, brûlure au 2ème degré dans toute la paroi nasale, je remercie Dieu tous les jours de n'avoir "que ça" vous vous imaginer j'aurais pu être défigurer, enfin bref mieux vaut ne pas trop y penser. RDV chez l'ORL mercredi je vous raconterai. Et oui ça fait un mal de chien. La bonne novelle c'est que je suis en certificat jusqu'au 26 décembre cool pour les cadeaux de noël..... Et tous mes petits handicapés ils étaient hyper tracassés pour moi, ils sont trop adorables. Voilà pour ce qui est de mes nouvelles, je vous souhaite à toutes de nous annoncer de beaux ++++++. Cat où en es-tu? Fanglin, profite bien de ton voyage, et ej vais te dire dans ma situation actuelle (mon nez brûlé) vaut pour toi que pour moi au niveau du soleil et de la chaleur, mais je t'envie quand mm lollllll. Noisette, je confirme que le mariage est une journée éprouvante, moi je l'ai fait en 2 jours mais j'imagine très bien tout sur la mm journée, en mm temps ma mère s'est mariée à 6 mois de grossesse elle l'a très bien vécu. A vous de voir. Bon allais je suis encore très longue, je vous embrasse toutes.
Message de puppingg (Belgium) le 19 December 2005 à 16:34

coucou les filles! Je vous fais un petit coucou!! Comment allez vous?J'espère que vous allez bien!!!De mon côté ça va...On se laisser aller avec mon chéri!!! On fait nos calins habituels en espérant qu'ils portent leurs fruits. De toutes façons je ne sais pas quand est-ce que j'ovule. Je vous fais plein de bisous Plein de courage
Message de Ln26ans (France) le 19 December 2005 à 21:56

reeeeeeeeeeee, moi aussi, je vous souhaite plein de +++++++++  pour 2006. nous aussi  on essaie depuis qq temps mais je le sens, cette année sera pleine de surprise. biz à tous et toutes
Message de laetigégé (Belgium) le 19 December 2005 à 22:05

est-ce qu'une de vous aurait un autre moyen de savoir quand est-ce qu'on ovule mis à part les pertes et la température? Pourquoi est-ce qu'on ovule pas à chaque fois????
Message de Ln26ans (France) le 19 December 2005 à 22:05

Bonsoir les filles, Je ne sais pas, si je peux faire partie de la bande commençant, si tout va bien un traitement (icsi) en janvier 2006? Si oui, Je m'inscrit pour la suite!!!!!! ANAMARY
Message de ANAMARY (Belgium) le 19 December 2005 à 22:19

coucou c'est quoi un traitement icsi?
Message de Ln26ans (France) le 19 December 2005 à 22:25

Bonsoir Ln26ans, C'est la méthode que l'on emploi (ponctionner les ovules après traitement+prélèvemnt du sperm, ensuite on prend tes meilleures ovules et on introduit en piquant l'ovule d'1 spermato (le maouscostaud) ds l'ovule et on attend voir si l'ovule se divise...) et si tc'est bon on réimplante ds l'utérus ceux qui se deviennent divise et on on attend voir s'il s'accrochent... Voilà
Message de ANAMARY (Belgium) le 19 December 2005 à 22:40

Coucou AnamaryMerci pour l'explication. gros bisous
Message de Ln26ans (France) le 20 December 2005 à 04:27

bonjour les filles ben j'ia fait un test ce matin et il est négatif!!!!! donc ça me gave!!  tjrs aucun signe des !!! 9 jours de retard! sur al notice ils disent d'en refaire un dan 3 jours si rien n'est arrivé! je le referai si j'ai rien mais ça m'a mis un mauvais coup au moral ce matin!! je vous embrasse! bisou plugging je te souhiate bon courage pour ton nez brulé!!! gros bisou
Message de sakavinass (France) le 20 December 2005 à 07:57

Sakavinass, Désolé pour le résultat de ton test. Tu es à J combien et tes cycles sont-ils réguliers ? Si d'ici quelques jours elles n'ont pas fait leur apparition, refait un test voir une pds c'est beaucoup plus sur. Courage, Dame Nature va bientôt passer chez toi !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 20 December 2005 à 08:01

Coucou les bananeuses, Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes, je serai de retour le 27, d'ici là on garde la banane
Message de bilou (France) le 20 December 2005 à 08:40

Salut les bananeuses ! Bienvenue parmi nous ANAMARY et on croise les doigts pour ton traitement. Pourvu que ca marche ! Sinon les filles, RAS tt  va bien. On s'en va ds qq jours !!! Gros bisous
Message de Fanglin65 (France) le 20 December 2005 à 09:28

coucou les filles bienvene parmis nous anamary, j'espere que tu aura tres bientot ton ++ comme nous toute d'ailleur bisous a vous
Message de annesand (France) le 20 December 2005 à 10:20

coucou les filles merci shiva pour ton message oui normlalement sui réguilière!! je comprends rien!  merci  enfin comme disent toutes les filles on garde la banane!! bisou à toutes et bonne sfetes de fin d'années
Message de sakavinass (France) le 20 December 2005 à 10:40

les filles j'ai besoin de vous voila comme j'ai eut des pertes rose rouge a partir du mardi 13 mais que j'ai eut des vrai regle que vendredi 16 a votre avis je commence a compter a partir du quelle moment car comme je dois prendre duphaston a parti du 14eme jour de mon cycle je sais pas quand commencer????j'espere etre clair,merci de me donner votre avis
Message de annesand (France) le 20 December 2005 à 11:37

Noisette, Cat, Pupping, Poupoune, Kumit, quelles sont les nouvelles ? J'espère que vous allez bien. Moi la forme mais très impatiente en cette fin de cycle et je commence à espérer un peu trop ! AH le psychotage ! C'est vraiment horrible . J'espère que j'aurais une très bonne nouvelle à vous annoncer bientôt sinon je risque d'être hyper déçue. Dur de ne pas y penser. Et ZUT !! Très bonnes fêtes à toutes les BANANEUSES !!!
Message de Fanglin65 (France) le 20 December 2005 à 14:32

coucou, je me joints a vous sur ce post dans l'espoir d'un bebe 2006, essai bb1 (1er mois). gros bisous a bientot et bon courage a tout le monde. Je ne sais pas si ca va encourager quelques une d'entre vous mais ma tante et mon oncle avaient un probleme ts les 2 pour avoir des enfants et elle a eu son 1er enfant in vitro et 1an plus tard devinez qui a pointé le bout de son nez? bb 2 tout a fait naturellement, donc ne desespere pas gros bisous a toutes bonne année 2006 bon TP et comme vous avez l'habitude de dire : pleins de +++++++++++++++++++++ plus cette nouvelle année
Message de Indy (France) le 20 December 2005 à 15:18

Bonsoir à toutes je suis toute nouvelle je m' appelle Lou et avec mon ami nous nous préparons à l' essai 1 du bb1.Les essais commencent dans 3 semaines je vous tiendrai au courant,enfin si vous voulez bien Bisous et bon courage à toutes
Message de Lou* (France) le 20 December 2005 à 18:46

Bien sûr Lou ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur BBP et sur ce post. Plein d'ondes +++ Bisous
Message de Fanglin65 (France) le 20 December 2005 à 18:49

Depuis qu' on a pris la décision je me pose pleins de questions c'est flippant d'etre en terrain super inconnu en meme tps c'est vraiment super. Merci pour l' accueil Fanglin65
Message de Lou* (France) le 20 December 2005 à 18:52

C'est quoi du duphaston???
Message de Ln26ans (France) le 20 December 2005 à 20:37

Salut Lou Je suis un peu dans ton cas.....en terrain inconnu!! C'est vrai que cela suscite des angoisses et franchement beaucoup de stress. J'ai 26 ans , je vis avec mon ami depuis deux ans et nous nous marions en septembre. Cela va faire deux cycles que j'ai arrêté ma pillule et je suis toujours pas enceinte Je sais que je dois sembler bien impatiente surtout pour celles qui patientent depuis longtemps...C'est juste que comme toi j'ai pénétré un terrain inconnu. Je pensais qu'il suffisait de faire l'amour sans contraceptif pour avoir un bébé ....Et c'est en fait bien plus compliqué que ça. Lorsque mon ami m'a demandé de stopper ma pillule je n'ai pas pris en considération les factuers endogènes et exogènes imputables à une grossesse. De ce fait je pensais que cela allait arriver dès le premier mois.... J'espère tout de même que ce sera pour 2006 J'ai trouvé sur ce site un grand réconfort, solidarié et gentilesse ainsi que des réponses à mes interrogations...(ainsi j'adresse au passage un grand merci à toutes les habituées...) Je te souhaite plein de courage et je suis sure que ton petit bout ne se fera pas trop attendre Gros bisous Franglin, Indy, Sakavinass, Annesand et toutes les autres je vous envoie des millions de bisous.
Message de Ln26ans (France) le 20 December 2005 à 20:46

Kikou les filles, sakavinass, je suis désolée pour ton test ------ ne baisse pas les bras notre ++++++ on l'aura. Bilou, bonne vacance et surtout joyeux Noël. Bienvenue à Indy, Anamary et Lou. Fanglin essaye de ne pas trop psychoter, pense à tes vacances et profites-en bien. Big bizzzzzzzz Big bizzzzzzzz à noisette et à Cat ainsi qu'à vous toutes.
Message de puppingg (Belgium) le 20 December 2005 à 20:47

Salut à toutes, moi c'est alex, je suis nouvelle. Avec mon ami nous sommes en essai BB1 depuis avril 2005 et espèrons un BB pour 2006. Cycles très longs depuis arret pilule, le dernier en est à 100j et toujours pas de bb à l'horizon. Bon courage à tous et toutes.  
Message de alex44 (France) le 20 December 2005 à 20:47

Esy-ce que l'une d'entre vous aurait un autre moyen que la prise de température et le repérage de pertes blanches pour savoir détecter une ovulation?
Message de Ln26ans (France) le 20 December 2005 à 22:02

Salut les bananeuses ! Ln, je sais qu'il existe des test d'ovu en pharmacie mais je n'en utilise pas et je crois que c'est un peu cher. Pupping, j'espère que tu vas bien. Ca va mieux aujourd'hui, moins tendance au psychotage .. T'en fais pas, je comptes bien profiter de nos vacances au maximum. Cat, Noisette, Poupoune, je pense bien à vous.  Kumit quoi de neuf ? Ln, Anamary, Indy, Lou, Alex 444 et toutes les autres bananeuses plein de très gros bisous !!! Allez, on aura notre ++++++ en 2006 ok ?!
Message de Fanglin65 (France) le 21 December 2005 à 09:09

Coucou les Bananeuses Effectivement, Ln, tu peux trouver des tests d'ovulation en pharmacie qui coûte plus ou moins 15 eur les 5 pièces.  Quand on sait qu'il en faut au moins 3 ou 4 par cycle, cela devient vite une ruine !  Mais, je crois que certaines en trouve sur internet moins cher. Lorsqu'on veut faire le grand pas de la grande aventure, on croit que ce sera facile et puis tout bouscule... on se rend compte que le chemin sera rempli d'énormes obstacles et qu'il faudra beaucoup de courage pour tout affronter... Mais, l'espoir est toujours présent et il faut se battre... Mais, pas de découragements.... LN, 2 cycles c'est pas beaucoup dans une vie... c'est sûr que c'est long lorsqu'on attend.. Le psychottage, quel horreur, oh ! je déteste... on le subit et cela nous angoisse et puis on essaie de ne pas angoisser nos conjoints... On se dit qu'au prochain coup, on va résister mais c'est pas possible...J'ai dit sur le post des conceptionneuses FIV que je ne psychottait pas mais je crois que j'ai un peu menti (Désolé Cat ).  J'arrive pas à m'en empêcher... C'est terrible, il faudrait un remède..  Je suis maintenant à J9 et hier soir, j'avais comme des nausées et un peu mal au ventre comme lorsque j'ai mes  qui arrivent.  Je crois que c'est râté...encore... Enfin, peut-être que c'est que du psychottage.  Franglin,  Bien sûr qu'on va l'avoir notre ++++. Allez, on s'encourage....
Message de Primevère (Belgium) le 21 December 2005 à 09:38

bonjour les fille, je suis en essai bb1 depuis septembre. J'en suis à mon cycle 4. Ils sont assez courts : ils varient entre 23 et 26 jours. J'ai beau essayer de ne pas y penser, c'est plus facile à dire qu'à faire. Le cycle dernier j'y ai vraiment cru : ventre dur + seins tendus, veines qui apparaissaient,..mais les  sont arrivées J'espère que ce sera bon pour ce mois-ci...mais bon, ne rêvons pas trop...et pourtant ce serait un super cadeau de fin d'année.. Aprs l'ovu de ce mois-ci : j'ai attrapé mal du côté bas ventre droit : je me pose bcp de questions depuis...   Allez, plein de +++ pour toutes celles qu attendent. allez, courage à toutes
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 21 December 2005 à 15:11

Coucou PrimevèreMerci pour ta réponse. Je crois que t'as raison je vais essayer d'arrêter le psychotage...même si cela ne va pas être facile. je vais donc attendre un peu avant d'acheter les test d'ovulation car je crains psychoter d'avantage en les utilisant.J'espère que pour toi cela va bien se passer.Je te souhaite plein de courage. Je te fais plein de bisous. Salut Sandrine!!Tout comme moi tes essais bébé sont nouveaux...J'ai été dans le même cas que toi. J'ai vraiment cru être enceinte le premier mois d'arrête de ma pillule. J'avais tous les symptômes mais malheureusement ils résultaient d'un psychotage intensif et peut-être du fait que je venais de stopper ma pillule. Je te fais plein de bisous en espérant que ton cadeau de fin d'année arrivera... Gros bisous à toutes et plein de courage...
Message de Ln26ans (France) le 21 December 2005 à 19:40

Bonsoir les filles , Je suis contente de vous lire et heureuse d'être parmi vous toutes!!!!!! Je vous envoie pleins de +++++++++++ car chacune de vous le mérité et je le dis de tout coeur!!!!!!! Je voulais remercier Fanglin65, annesand et Puppingg pour vos réponses, vous n'avez pas idée jusqu'à quel point cela me remonte le moral et m'encourage car j'ai des haut et des bas, parfois et je peux vous dire que cela redémarre de plus belles, quand je vous lis!!!!! Je voulais aussi savoir comment  vous reprenez automatiquement les noms des membres sur une seule réponse sans les oubliéer???????Merci! Aux autres, je leurs envoies également bcp d'ondes +++++++et pense à elles! A bientôt, je vous embrasse toutes (mémo rdv 22/12 dernier spermogramme pour mon zôm+rdv gygy 23/12 pour résultat+décision schéma long FIV/ICSI), je croise les doigts, si tout va bien, je vais  peut-être commencer le 05/01/06 Suprefact...On verra...!!! GROSSES BISES A TOUTES
Message de ANAMARY (Belgium) le 21 December 2005 à 20:23

coucou les filles!! dsl de vous embeter avec ça! mais j'ai besoin de parler et qu'on me comprenne! ben tjrs rien d'arrivé!! je comprends pas! qques douleurs au ventre de temps en temps! mais rien du tout et depuis 4 jours quelque chose qui ressemble à de la glaire ou des pertes blanches! mes   étaient sensées arrivées le 12/12!!! le test de mardi matin était négatif! j'ai toujours eu des cycles réguliers je comprends rien!! j'attend ou je refais un test???? ou je vais au labo demain matin pour faire un prise de sang???? je vous remercie de m'avoir écoutée quelques instants. bonne soirée gros bisou
Message de sakavinass (France) le 21 December 2005 à 22:20

Salut les Bananeuses!! Bienvenue à toutes les nouvelles : Anamary,Lou,Indy et Alex44!! Sakavinass : Va faire une Pds tu seras fixée et en plus sûre du résultat!! Et surtout viens vite nous dire ce qu'il en est!! Fanglin : Je te souhaite d'excellentes vacances ma belle!! Cat : Comment vas tu ?? Tu n'as parlé de rien concernant ta réimplantation ma belle ?!?!? Un coucou et gros bizzz à toutes les bananeuses... Quand à moi ,il m'arrive encore quelque chose de bizarre!! Je suis réglée comme une horloge ,cycle de 25 jours pile ovulation à J11 et ça tous les mois depuis que j'ai arrêté la pilule c'est à dire 18 mois et là pas d'ovulation  ,j'en suis à J14 et aucun signe d'ovu!!J'ai fait un test de grossesse pensant avoir eu des règles anniv mais il était neg mais par contre je ne me sens pas trés bien (nausées,fatigue et mal de ventre) Je ne sais pas quoi faire et j'ai trop peur de ne pas ovulé du tout ce mois-ci (ça ne m'est jamais arrivé!!) Gros bizzzz à toutes et JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUTES (au cas où on ne se reverrai pas d'ici Noël)
Message de noisette (France) le 21 December 2005 à 22:58

Salut Sakavinas! Je ne sais pas trop quoi te dire car je suis un peu expérimentée en la matière...Cela fait que deux mois que j'essaye d'avoir un bébé. Ce que je peux te dire c'est que le premier mois j'ai cru être enceinte mais le test était négatif on m'avait toutefois dit que les tests en pharmacie pouvaient être négatifs les premiers jours. Je pense que le mieux c'est que tu ailles faire une pds. C'est le seul moyen sur. Si tu es enceinte cela te permettra d'avoir ta réponse au plus vite et si c'est négatif cela t'empechera de psychoter. Personellement à ta place j'irai faire une pds. Mais je pense pas être la plus expérimentée en la matière. Comment sais tu quand tu ovules? Voilà j'ai tenté de te répondre comme j'ai pu. Je te souhaite bonne chance en espérant que ton test soit positif!!! Plein de bisous et de courage
Message de Ln26ans (France) le 21 December 2005 à 23:33

merci les filles de votre soutien! ben suis allée faire un pds ce matin!! de tte façon quel que soit le résultat je devrais aller chez el émdecin car si negatif c'est anormal un retard comme ça!! je comprends pas! bon je vais la chercher pour 12.00h donc je vous tiens au courant! je vous fasi de gros bisou et merci de votre soutien!  
Message de sakavinass (France) le 22 December 2005 à 11:03

Allez on est toutes avec toi Sakavinass!!!!!!!!! Redoinne-nous des nouvelles rapidement!!!¨ J'espère que c'est ++++++++++ Sinon c'est que vraiment tu as été trop stressée ce cycle et cela t'as déréglé (ovulation tardive..) mais de toute façon tu vas savoir avec ton gygy. Cela m'est aussi arrivé la première fois que j'ai eu un cycle de 60 jours au lieu de 33 jours. Et le gygy m'avait donné du duphaston, sans me voir, pour faire revenir mes règles après avoir fait un pds et contrôlé ma progestérone et ma prolactine qui était ok. ENtre temps, j'avais détecté une probable ovulation, donc j'ai attendu (je n'en étais plus à 14 jours près) et vlan mes vilaines sont revenues d'elles-mêmes. Mais quelle déception après tant de retard!!!! Je te raconte tout cela car  je ne veux pas que tu sois trop déçue si ce n'est pas +++. Je te souhaite un beau + de tout mon coeur!!! mimis
Message de zouille (Switzerland) le 22 December 2005 à 11:25

merci beaucoup zouille! ben non c'est négatif!! tampis! je vais aller me calmer et aprés ça ira mieux! et on remets ça pour la prochaine fois! je vais tel pour essayer d'avoir la gygy! on verra bien!!! merci à toutes et bonnes fetes de noel et meilleurs voeux pour la nouvelle année!
Message de sakavinass (France) le 22 December 2005 à 12:06

Coucou les filles, moi j'ai la pêche..on se remet aux TPs youpi que j'aime cela... après 7 jours d'abstinence ca fait du bien Ln26 mon fils a 5 ans et une année sur deux c'est mon ex mari qui a mon fils a noel. et bah cette année c'est pas mon tour mais bon jele récupère le 25 au soir et le pere noel passera la nuit suivante. sinon mon ovulation est prevue pour mardi prochain, ca tombe bien je serai en vacances...;TP TP TP TP et encore TP   voila suis sur le forum toute la journée sauf entre 13 et 14h a toute a l heure  
Message de camille74 (France) le 22 December 2005 à 12:28

Salut les filles, Sakavinass, désolée pour ce --, j'espère que tes vilaines vont bientôt débarquer et que tu vas pouvoir recommencer un nouveau cycle avec plein de TPS !! Camille, profite bien de tes vacances !!!! On va faire comme vous  j'espère que ça nous permettra d'avoir une bonne nouvelle à vous annoncer prochainement !! Noisette, Merci beaucoup ! L'excitation du départ commence à monter, on fait la valise cette après-midi !! Surtout ne pas oublier le maillot !Je comprends pas pour ton ovu ! ca boude dans ton bidou !!! Mais qu'est-ce que c'est que ça ! Tiens nous au courant ma belle et passe de trsè bonnes fêtes ! Zouille, Véro, Cat, Poupoune, Ln, Pupping et toutes les bananeuses , je vous fais plein de gros bisous !!!!! Je penserai à vous ! Croisez les doigts pour que ce soit ++++ pour moi !!
Message de Fanglin65 (France) le 22 December 2005 à 13:30

C'est vrai que nous aurons plus la peche pour "y aller" plusieurs fois" hihihi re youpi et il n'y aura pas le stresse du taff et du trajet car j ai une heure et quart de voiture pour aller bosser.. mais bon comme j'ai dit a mon doc hier je ne m inquièterais qu'a six mois d'essai.et ce n'est qu'a partir de ces six mois que je regarderai ma courbe.. voila pas beaucoup de monde là juste quand j y suis
Message de camille74 (France) le 22 December 2005 à 14:26

Salut Sakavinas Je suis vraiment désolée pour toi mais ce sera pour la prochane fois j'en suis sure Pardon de te poser encore cette question mais comment sais tu que tu ovules Franglin je pense à toi je croise les doigts Coucou CamilleDésolée que tu n'es pas ton fils à Noel...J'espère que tout va aller pour le mieux et que tu vas profiter de tes vacances. Pour ma part je retourne en Alsace demain car je suis originaire de là bas ( je vis dans l'Oise)Mon homme me rejoint le 26. Voilà, j'ai mal calculé mon coup car j'ai pas pu réserver ma place dans le train...Donc ça risque d'être un voyage désagréable d'autant plus que j'emmène mon beauceron de 2 ans!! Je vous embrasse toutes très fort.
Message de Ln26ans (France) le 22 December 2005 à 21:23

Eh oui Fanglin tu dois avoir raison ,je crois bien que ça boude dans mon bidou!!!!hihihihihihi Mais bon on garde quand même la BANANE!!!!!
Message de noisette (France) le 22 December 2005 à 22:25

coucou ln! ben pour savoir j'ia de la glaire! et voilà! c'est juste comme ça! sinon t'as le méthode des températures! c'est encore mieux! voilà merci à toutes les filles pour votre soutien et on garde la BANANE!! pour cette find 'année je vous souhiates à toutes de passer de trés bonnes fetes! et meilleurs voeux plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour 2006!! gros bisou les filles à bientot
Message de sakavinass (France) le 22 December 2005 à 22:29

Les Bananeuses, Je vous souhaite d'excellentes bananes pour 2006, pleins de cadeaux... Tout le monde sait maintenant celui dont on a le plus envie .  J'espère que le Père Noël a bien compris.... Plein de joies et de bonheur pour l'année nouvelle. Bises
Message de Primevère (Belgium) le 23 December 2005 à 09:55

bonjour les filles, j'ai une question qui va peut etre vous parraitre debile et un peu "degueu" mais hier 10eme jour du cycle j'ai eu des perte transparente et plutot "elastique" si je peut dire. quelqu'un sait si ca a avoir avec l'ovulation si c'est le cas c'est un peu tot non? enfin si vous pouvaez m'eclairer un petit peu je suis novice dans le domaine de la conception...alors merci de vos reponse. bisous et joyeuse fete
Message de Indy (France) le 23 December 2005 à 11:22

A toutes les bananeuses : Très joyeux Noël, passez un excellent réveillon avec vos zhoms. Pour certaines c'est le premier Noël avec une petite crevette dans le bidou, pour les autres, c'est le dernier Noël à attendre le +!!! Plein de bonnes choses à toutes
Message de chemous (Belgium) le 23 December 2005 à 14:26

salut Indy et bienvenue, Pour répondre à ta question: fonce et saute sur ton zhom. Ces pertes transparentes et élastiques sont en fait des glaires cervicales que l'on appelle blanc d'oeuf et qui signifient que c'est le moment le plus fertile pour toi!!!! Elles serviront de carburant au zozos de ton zhom et elles te disent que tu es soit en train d'ovuler ou en tous les cas proche de l'ovulation. Alors bon TP et bonne chance pour ton +
Message de zouille (Switzerland) le 23 December 2005 à 16:29

ok merci pour ta reponse zouille, et  joyeuses fêtes bisous
Message de Indy (France) le 23 December 2005 à 16:58

est ce quelqu'un sait comment enlever ce truc:  "SCRIPT language=JavaScript>
Message de Indy (France) le 23 December 2005 à 16:59

JOYEUX NOEL A TOUTES!!!! JOYEUX NOEL!!!
Message de Ln26ans (France) le 24 December 2005 à 00:33

Salut à toutes, Comment allez-vous? Fanglin je sais que tu es au soleil et je suppose que tu en profites un maxxxxxx. Noisette, comment vas-tu? Cat je t'embrasse très fort. A toutes je vous souhaite plein de beaux +++++++ pour cette nouvelle année 2006.
Message de puppingg (Belgium) le 27 December 2005 à 10:45

coucou les filles j'espere que vous avez passe un bon noel gros bisous a vous
Message de annesand (France) le 28 December 2005 à 18:38

Bonsoir le filles, D'abord, je commencerais par vous souhaiter UN JOYEUX NOËL!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ensuite, vous demandez vous allez????? Il FAUT REPRENDRE DU POIL DE LA BETE, allez les bananeuses courage et entrain, vive TPS!!!!!!!!!!! Grosses bises à toutes!!!!!
Message de ANAMARY (Belgium) le 28 December 2005 à 19:38

Pour mon bilan perso, je vous avais dit que je devais voir gygy 23/12 pour résultats+savoir si commencerais ttment et moi j'avais cru comprendre début février ponction fiv/icsi et biesûr début ttment +ou- 05/01/06 avec spray nasal pour mise au repos des ovaires! Et bien NON! J'ai reçu ma douche froide=) liste d'attente!!!!!! C'est à peine pour la mi-mars 06' la ponction et commencer le spray la mi-février, je vous dis pas, j'ai les boules !!!!!!!!!!! Grosses bises à toutes !!!!!!!!!!!!!
Message de ANAMARY (Belgium) le 28 December 2005 à 19:49

coucou les bananeuses!!! j'espère que vous avez toutes passées de bonnes fetes en famille!!!!  je vous souhiate de passer un excellent 31 décembre et que al nouvelle année soit prometteuse de plein de bonnes nouvelles! plein de +++++++++++ à toutes celles qui le désirent!!! anamary je te souhaite plein de courage en espérant que la nouvelle année t'apportera satisfaction! on croise les doigts!!! sinon de mon coté toujours pas de ! je commence à m'inquiéter grave!! les dernières datent quand meme du 12 novembre!!   j'avais fait un prise de sang qui était négative!! alors je pense que j'ai un pb plus grave!!! enfin je vais pas m'inquiéter je vais profiter des fetes de fin d'années pour repartir du bon pied comme le disent certaines!! passez toutes de bonnes fetes! je vous envoie plein d'ondes positives et plein de wagons de bisou!  à bientot
Message de sakavinass (France) le 28 December 2005 à 20:07

Hey sakavinass, bienvenue au club, mes dernières règles datent du 10 novembre... record battu. Par contre, j'ai détecté (grâce à des seins sensibles et tendus) une ovulation le 20 décembre alors pour moi c'est l'attente... je ne sais pas si je vais faire un test le 31 décembre au matin...étant donné que j'ai des TG qui sont sensibles à 20 de HCG et donc dès 10 jours après la conception... mais cela risque d'être - car fait trop tôt et de me ruiner mon réveillon... je ne sais pourtant pas si je tiendra... Je vous souhaite à toutes un bon réveillon et un bon passage à la nouvelle année... Que les ++++++++++++ soient avec nous
Message de zouille (Switzerland) le 28 December 2005 à 23:58

Salut les filles, Zouille je te souhaite bon courage pour ton test j'espère qu'il sera +++++++. Sakavinass, passe toi aussi de très belle fête de fin d'année. 2006 sera une nouvelle année pleine d'espoir. Moi rien de neuf, je termine doucement mes règles, j'ai rdv chez le gygy vendredi 06 janvier. J'espère qu'elle va pouvoir m'aider à y voir plus clair. Bizzzzz à toutes, et surtout à mes 3 meilleures copinautes. BON REVEILLON DE NOUVEL AN.
Message de puppingg (Belgium) le 29 December 2005 à 20:47

coucou zouille! merci pour ton message! quelle que soit la décision que tu prendras je te souhiate beaucoup de courage et surtout passe de trés bonnes fetes!!!! prodite de ton réveillon!!! pupping, merci de ton mesage! oui que l'année 2006 nous apporte à nous toutes plein de +++++++++++++++++++++++++++++++!!! on croise fort les doigts! quant a moi j'ai pris rdv chez gygy le 23/01! je pense que ça va vite arriver!!!   puis de tte façon je vais la voir car ça fera un an que 'y serais allée!  donc voilà tout! Passez toutes et tous d'excellentes fetes de fin d'année amusez vous bien! et surtout positivez! bisous à toutes!  
Message de sakavinass (France) le 29 December 2005 à 22:35

Coucou les bananeuses ! Je vous souhaite de passer un excellent réveillon de la Saint Sylvestre !! Profitez bien de cette dernière soirée 2005 !! Que 2006 vous apporte tout le bonheur dont vous rêvez !! puppingg, vivement le 6 janvier ! Chouette, c'est dans tout bientôt ! J'espère qu'avec ce rendez vous, votre +++++ tant attendu sera là pour vous combler en 2006, et le plus rapidement possible ! noisette, 2006 sera une grande année pour toi ! Il y aura ton mariage qui sera suivi, c'est tout ce que je te souhaite, d'un beau ++++ (à moins qu'il ne soit déjà  là avant, ce qui serait encore mieux !!) fanglin, on pense bien à toi !! Vous devez passer un magnifique voyage de noces en Martinique ! Waowwww ! Et je croise les doigts pour ce test que tu devais faire !! Reviens nous vite avec des belles nouvelles et des photos ! poupoune, comment vas tu ? Primevère, je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++ pour ton prochain tec ! Que 2006 soit l'année de tous les bonheurs pour toi et ton chéri ! A toutes les autres, encore une fois, plein de toutes bonnes choses pour l'année nouvelle !!! De mon coté, j'espère avoir un tec mi février ! En attendant, j'ai rendez vous avec ma gygy le 19 janvier........ D'ici là, je profiterai de mon chéri et de tout l'amour qu'il m'apporte.... Gros bisous à vous toutes
Message de Cat70 (Belgium) le 30 December 2005 à 17:18

resalut à toutes,je suis partie faire un petit séjour de qq jours en ardennes et donc pqas bcp connectée... en ce qui me concerne mes  sont arrivées le 29/12 : pffff...je suis un peu triste j'aurais été si contente d'avoir un ++ comme cadeau mais bon...p-ê pour mon aniversaire. règles non attendues pour le 22. et mon anniv le 24/01 : qui sait.. je suis en cycle 5 depuis 2 jours. bisous à toutes et bonnes fêtes de fin d'année
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 30 December 2005 à 22:36

Les bananeuses, je vous souhaite un bon réveillon, éclatez vous bien!!!
Message de bilou (France) le 31 December 2005 à 09:58

Moi aussi je vous souhaite un super réveillon de fin d'année. Profitez-en bien. Pensez à moi qui bosse.... Mais après le travail..... La fête, je vais chez ma soeur passer une fin de nuit d'enfer. Je vous embrasse bien fort, à l'année prochaine.
Message de puppingg (Belgium) le 31 December 2005 à 14:09

coucou je me joint à vous. petit rappel : j'ai 29ans et demi, essai bébé 1 depuis aout 2005. + le 16/11 et maljeureusement fc le 22/12/05. eprise des essais en janvier !!!!! bon reveillon à toutes elt mes meilleurs voeux de réussite bébé pour 2006. à bientôt
Message de stefany (France) le 31 December 2005 à 15:01

JOYEUSE ET HEUREUSE ANNÉE, QUE CELLE-CI VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOUS DÉSIREZ.
Message de bilou (France) le 01 January 2006 à 10:26

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS LES BANANEUSES !!!! Que nos rêves les plus chers deviennent enfin réalité!!!!!
Message de noisette (France) le 01 January 2006 à 21:10

Bonjour à toutes et BONNE ANNEE 2006 Que les +++++ pleuvent en 2006!!!!!!!!!!! Je souhaite à toutes les bananeuses en mal de bb que leurs rêves les plus sincères se réalisent!!!!Que leurs ventres s'arrondissent, que les nausées les envahissent, que l'envie de pipi les submerge et que tous ces petits maux soient le prémisse au plus beau moment de leur vie!!!!! Sinon voilà, en ce qui me concerne, aujourd'hui j1.... et oui, on prend les mêmes et on recommence!!! Donc, je ne sais pas encore quand je ne les attends pas vu l'irrégularité de mes cycles. Par contre, j'ai deux avis à vous demander: 1. j'ai réalisé que mes phases lutéales étaient de 11 jours maximum, ce qui me paraît un peu court!!! qu'en pensez-vous??? Je pensais aller voir gygy aux alentours de mars mais comme bébé ne vient pas...de plus, je me demande si 11 jours de phase lutéale ne montre pas un manque de progestérone et pourrait faire que  l'implantation de bébé ne se fasse pas. 2. j'ai eu des pertes rosées (dsl pour les détails) déjà hier mais elles étaient très légères (juste quand je m'essuyais mais rien sur le protège-slip) et je n'en ai eu que 4 ou 5 environ... donc je dois compter j1 depuis aujourd'hui ou depuis hier?? (ce qui fait que ma phase lutéale aurait duré 10 jours) Merci beaucoup de vos réponses et encore bonne année à toutes!!!!
Message de zouille (Switzerland) le 01 January 2006 à 21:41

bonne et heureuse année à toutes bonne santé aussi!!! que le bonheur soit à vos cotés!!plein de +++++++++++++++++++++++++!!! de mon coté mes vilaines sont arrivés le 31 après midi!ça mets les nerfs!!!! bon courage et plein de bonnes nouvelles en 2006!! bisous à toutes zouille bon courage! bisou bisou
Message de sakavinass (France) le 02 January 2006 à 11:01

Encore une fois, BONNE ANNEE 2006 à vous toutes !!! Que 2006 vous apporte tout le bonheur dont vous rêvez, et surtout ce +++++++++++++++ tant attendu ! Fanglin, alors ce voyage de noces, c'était comment ?? Gros bisous à vous toutes !
Message de Cat70 (Belgium) le 02 January 2006 à 15:31

BONNE ANNEE A TOUTES LES BANNANEUSE ET QUE 2006 SOIT L'ANNEE DE TOUT VOS REVES ET QU'IL PLEUVE DES +++++++++++
Message de annesand (France) le 02 January 2006 à 18:27

TRES BONNE ANNEE A TOUTES LES BANANEUSES !!!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Cat, merci de demander pour le voyage. Je pense que je vais faire un pt post avec qq photos pour vous raconter tt ça, mais c'était vraiment merveilleux ! Nous avons déjà hâte d'y retourner. Soleil, mer, fleurs tropicales et jus de fruits frais......hmm j'en rêve encore même si c'est un peu dur aujourd'hui et demain la rentrée ! Aie aie   Zouille, je ne pense que tu dois compter J1 à partir des véritables pertes non ? Quant à la raison de ta phase lutéale un peu courte, je ne sais pas du tt, désolée... Annesand, Pupping, Noisette, Poupoune, Sakavinass, Bilou et toutes les autres bananeuses, je vous souhaite un très beau ++++ pour bientôt. PS : Moi test --- à J42, aujourd'hui J45 et tjs pas de reds ! Pfff, quelle galère ces cycles longs, apparemment chez moi c'est le vrai bazar ! Gros bisous
Message de Fanglin65 (France) le 02 January 2006 à 19:03

COUCOU LES FILLES et bonne année pleins de bébé   bah moi je reviens de vacances et les tps ne sont pas intervenus au bon moment. mon copain croyait qu il suffisait de afire deux fois de suite au debut de semaine pour que cela soit bon. donc lui ai fait un cours mais bon le bébé ne sera pas pour ce mois ci  car on a du  faire trop tard puis trop tard apres ovulation.   voila pour les news. ah si au taff toutes veulent un bébé et elles vont demander leur mercredi en congé parentale j ai pas interet d etre la derniere si je veux etre bien "servie" donc prochain cycle je prends ma temperature.   bisous a toutes kmille
Message de camille74 (France) le 03 January 2006 à 17:28

Fanglin bien contente d'avoir de tes nouvelles, j'imagine le bon temps que vous avez du prendre  j'espère que l'on rejoindra Noisette très vite dans cette course aux ++++++ Moi rdv vendredi chez la gyné on verra après comment ça va se dérouler.... Bref, je garde toujours la banane car contrairement à la plupart d'entre vous j'ai déjà un petit bout enfin plus si petit lol. Il n'empêche que l'envie reste plus au moins la même pour un premier ou un deuxième ou un cinquième, on en veut un, puis c'est tout. C'est tout ce que je vous souhaite à toutes. Bizzzzzzzzzzz à toutes, et surtout à mes 3 meilleures copinautes.
Message de puppingg (Belgium) le 03 January 2006 à 22:07

Salut les Bananeuses! Je vous annonce ici aussi l'arrivée de mon petit amour de BB pour 2006,Je suis enceinte,ça y est !!! Comme quoi quand je disais qu'il faut garder la BANANE!! J'espère sincèrement être la première d'une longue liste de futures mamans 2006-2007!!Je vous envoie tout plein d 'ondes ++++++...!! Pour ce qui est des nouvelles,je dois refaire une PDS pour me rassurer Samedi matin ,le doc me la proposé juste avant que je lui demande car comme le taux n'était qu'à 61 il faut recontrôler qu'il évolue normalement!!!Je suis trop pressée d'être à Samedi vous pouvez pas savoir!!!hihihi!!Et ma gygy veut bien me voir en avance pour une 1èré écho je suis trop contente ,j'ai rendez vous le 17 Janvier!! Pour ce qui est des symptômes :j'ai de légères nausées ,mal aux reins et à la poitrine ,et toujours envie de faire pipi.. Je vous embrasse bien fort,ça sera bientôt votre tour vous verrez il faut toujours y croire..... Vous aurez de mes nouvelles régulièrement car pas question de vous laisser tomber,non,non,non!!! Allez les filles je vous contamine allez attrapez + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +
Message de noisette (France) le 04 January 2006 à 09:52

Felicitations Noisette!!! C'est genial, je te souhaite une tres tres bonne grossesse!! Et j'ai attrapé ton virus au passage j'espere que tu m'as bien contaminée!!!! Bisous
Message de didine64 (France) le 04 January 2006 à 10:51

Félicitations noisette!!!!!!!!! Prend bien soin de vous et profite de ta grossesse!!! Ca se verra juste pour ton mariage!!!!
Message de zouille (Switzerland) le 04 January 2006 à 11:11

Je te félicites à nouveau noisette, eh oui, j'en veux bien de ta contamination!!!
Message de bilou (France) le 04 January 2006 à 11:13

Félicitations Noisette!!!!! J'espère avoir attrapé au vol un de tes + Repose-toi et surtout prend soin de toi!!!
Message de marjo79 (Belgium) le 04 January 2006 à 11:16

Félicitation noisette Que cela soit contagieux en effet..
Message de camille74 (France) le 04 January 2006 à 12:41

FELICITATIONS NOISETTE PRENDS SOIN DE TOI  
Message de dadou (Belgium) le 04 January 2006 à 12:59

Félicitations noisette et à toutes les autres futures mamans!!!  
Message de sylviane (Belgium) le 04 January 2006 à 13:13

Félicitations noisette et gros bisous tiens nous au courant!!! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la nouvelle année!! je vous embrasse
Message de Ln26ans (France) le 04 January 2006 à 21:50

félicitations noisette!!  je suis trés heureuse pour toi. contamine nous viiiiiiiiite!!! tiens nous au courant bises encore bravo
Message de sakavinass (France) le 05 January 2006 à 07:37

Et hop, Noisette, j'en ai attrapé un ! J'espère que ça marchera et que tu vas contaminer les bananeuses le plus vite possible ! Mais dis-moi, la mariée va avoir un petit bidon !! Trop joli ! Cat, Poupoune, Pupping, Kumit ,Ln, Bilou, Zouille comment allez-vous ? Moi j'attends patiemment mon RV chez gygy. Je voudrais qu'il m'aide à régulariser mes cycles. On verra bien ce qu'il dit. Très gros bisous à toutes, à plus
Message de Fanglin65 (France) le 05 January 2006 à 09:00

coucou a toutes Je suis contente d'avoir un mois de repos, sans avoir a me surveiller pour voir si je suis enceinte ou non. je suis quasiment persuadée que ce ne sera pas pour ce mois ci . ovulation prevue le mardi 27 dec et les Tps n'ont eu lieu le week end précédent et le week end suivant a partir du jeudi.donc rien le jour présumé de l ovulation. c'est ca d' avoirun zhom qui n'a pas compris son cours de bio au collège voila en tout cas je souhaite beaucoup d autres ++ a celles qui ne les attendent pas et courage aux autres   kmille
Message de camille74 (France) le 05 January 2006 à 09:29

salut les filles, Et bien moi mes  sont terminées et je peux reprendre les TP!!!!!!!!!Youhouhou!!!! et comme Fanglin, je vais prendre rdv chez gygy dès son retour de vacances pour contrôler ma phase lutéale (11 jours) et comme je prends ma température depuis quelques mois, je vais lui donner matière... j'en ai aussi marre des cycles à rallonge. Le dernier a duré 52 jours (mais avec ovulation, c'est déjà ça). En attendant, j'ai découvert qu'on pouvait drainer la pilule contraceptive, ce que je vais faire dès demain. Avez-vous entendu parler de cela? Je viens d'en entendre parler par hasard et comme cela faisait 16 ans que je la prenais... +++++++++++!!!!!!!!!!
Message de zouille (Switzerland) le 05 January 2006 à 09:46

coucou zouille   tu entends quoi par drainer??
Message de camille74 (France) le 05 January 2006 à 09:52

Coucou les bananeuses, Comment allez-vous? Zouille, comme Camille je me demande ce que tu entends par drainer, pourrais-tu nous en dire un peu plus? Bon moi, rien à signaler, je suis à J 4, je rentre dans mon 19e mois d'essai, j'en suis à un stade où je ne me pose plus de questions, je n'aurais jamais pensé que ce serait aussi long. J'ai décidé de garder la banane, de ne pas me décourager. Gros bisous
Message de bilou (France) le 06 January 2006 à 11:19

salut les filles, Alors un drainage, c'est un traitement homéopahtique destiné à faciliter l'évacuation des toxines ,ici les hormones restantes de la pilule qui empêchent d'avoir un cycle "normal". On peut drainer beaucoup de choses en homéopathie, les vaccins, les antibiotiques... Pour la pilule il faut trouver une bonne pharmacie homéopatique et leur dire quelle pilule vous avez prises (toutes celles que vous avez prises: j'en ai pris 3 sortes en 16 ans) et pour chacune, même si c'était pour peu de temps, il y a des doses à prendre. Je ne savais pas qu'on pouvait drainer la pilule mais oui... et comme j'étais super régulière avant... (il y a 16 ans) j'espère que cela sera redeviendra pareil.   Voili, voilou les filles...
Message de zouille (Switzerland) le 06 January 2006 à 15:16

Merci Zouille pour ces précieuses informations!!! C'est vraiment intéressant à savoir. Gros bisous à vous toutes
Message de Ln26ans (France) le 07 January 2006 à 09:33

Oui merci bcp Zouille pour ces infos. Je crois que j'en ai bien besoin de drainer la pilule vu le bazar que c'est dans mes cycles ! Tu crois qu'on peut demander à gygy ou il faut aller voir un homéopathe ? Alors les BANANEUSES ??? Comment ça va ? Noisette, comment vas-tu ma belle ? Et cette évolution de BB ça va ? Pas trop malade pour l'instant ? Cat, Poupoune, Pupping quoi de neuf ? Allez les filles, on garde la BANANE !!! Bisous
Message de Fanglin65 (France) le 07 January 2006 à 09:48

Fanglin, en ce qui me concerne, je suis allée dans une pharmacie spécialisée en homéopathie (le pharmacien fait ses propres préparations) et j'ai demandé un drainage. Résultat: j'ai 4 doses à prendre pour chaque pilule (12 en tout) et le tout, tous les 3 jours donc j'en ai pour un bon mois... on verra Par contre c'est en Suisse, alors je ne sais pas comment cela se passe en France. Ici, j'ai payé l'équivalent de environ 16 euros par pilule (mais en France c'est moins cher normalement)  Sinon, si tu as un homéopathe, appelle-le
Message de zouille (Switzerland) le 07 January 2006 à 14:37

Coucou les filles, Noisette, comment te portes tu? Zouille, je crois qu'après 19 mois d'essai, j'ai tout drainer, en tout cas, j'espère que cette méthose homéopathique portera ses fruits. Bonne soirée et on garde la banane
Message de bilou (France) le 07 January 2006 à 18:41

Zouille, merci bcp pour ta réponse ! Je voulais aller voir un homéopathe mais il n'a pas de place pour un RV avant 2 mois, alors je vais en parler avec gygy le 23/01 et puis je verrai avec la pharmacie. Moi j'ai eu 2 pilules différentes, mais la première pdt 6ans était fortement dosée. On se tient au courant et surtout on garde la BANANE !!! Plein d'ondes ++++++++++++++ à toutes les bananeuses !! Gros bisous  
Message de Fanglin65 (France) le 08 January 2006 à 00:00

Bilou : Moi je tenterai tout de même un drainage, cela ne peut pas faire de mal... mais surtout j'irai voir un homéopathe car peut-être qu'il faut rééquilibrer ton organisme ?! En tout cas chapeau de rester zen comme ça après 19 mois... moi j'aurai déjà été voir un acupuncteur,mon homéopathe, et p'tet bien la grosse artillerie médicale même si je n'aime pas ça..
Message de DameKhalia (Belgium) le 08 January 2006 à 06:03

A BAT LES EFFETS DE LA PILULE !!!!!!!! Et vivement un beau BB ! Bisous à toutes les bananeuses ! Kumit, Cat, Poupoune, Pupping, Noisette, longtemps qu'on n'a pas de nouvelles . Comment allez-vous mes supers copinautes ?? A bientôt ! ON GARDE LA BANANE !!!
Message de Fanglin65 (France) le 08 January 2006 à 10:35

Coucou à toutes!!! je suis à j10 et jusqu'à présennt ma température est identique au mois précédent, jours pour jours...... Je croise les doigts pour une ovulation ce mois-ci car je desepere un peu par moment..... Je vous embrasse toutes et vous envoie plein d'ondes +++++
Message de chrissied (France) le 08 January 2006 à 11:04

Salut les bananeuses, Damekhalia, tu sais, je suis passée par toutes sortes d'émtions, les 6 premiers mois, j'étais super impatiente, je croyais que bébé arriverait rapidement, je sentais tous les symptômes, je crois que je somathisais à fond, je pleurais tous les mois, je me mettais dans des états de tristesse, bref, mon copain n'en pouvait plus, alors on a consulté, on a fait des examens qui se sont avérés moyens, nous avons un test croisé mi janvier, celui-ci sera décisif. Alors en attendant, j'ai décidé de ne pas me laisser aller car j'ai râté mon année de maîtrise à cause de mon mal être, je ne désespère pas, avoir un enfant est la chose la plus importante pour moi, si je dois pas le porter, ce n'est pas une finalité pour moi, je me tournerais vers l'adoption avec une grande joie. En tout cas, je veux bien essayer les médecines douces, je vais me renseigner. Désolée d'avoir été longue. Gros bisous les filles!!!
Message de bilou (France) le 08 January 2006 à 11:31

Coucou les Bananeuses!! J'ai essayé de poster un message hier mais méga bug sur BBp...Mais bon me revoilà aujourd'hui!! J'ai fait ma PDS et mon taux était à 959 hier  ,je suis si contente.Mon ti BB continue de grandir dans petit bidou... J'aurai le reste de mes résultats Lundi(toxo,rubéole,glycémie,..etc) Sinon tout va bien ...Sauf que j'ai perdu 4 kilos en 1 semaines car je n'arrive pas à manger assez!!! Je vous embrasse trés fort les Bananeuses!!!Et on garde toujours la BANANE,ok?? Tout arrive à qui sait attendre !!!!! Comment vont mes copinautes préférées????(Cat,Puppingg,etc...)
Message de noisette (France) le 08 January 2006 à 11:54

Contente de lire que tout se passe bien pour toi Noisette
Message de bilou (France) le 08 January 2006 à 14:07

Contente de voir que tt va bien pour toi et ta petite crevette Noisette ! Prends bien soin de toi !! Gros bisous
Message de Fanglin65 (France) le 08 January 2006 à 16:51

Coucou les filles!!! Je suis contente de voir que vous allez bien. Noisette je trouve ça merveilleux et prends bien soin de toi et de ton tit bébé! Franglin comment fais tu pour garder un aussi bon moral?? Je t'embrasse J'ai un super moral. J'ai eu une grosse dispute avec mon chéri et c'est un peu tendu entre nous. Je pense que je vais aussi me faire drainer ma pillule. J'attends mes règles depuis quelquues jours et ça fait deux semaines que mes seins sont gonglés ça devient vraiment très désagréable. Du coup j'ai pas le moral j'arrête pas de pleurer et j'arrive rien à avaler. J'espère que le fait de drainer ma pillule va m'aider. Ca fait maintenant 3 mois qu'on essaye d'avoir un ptit bout. Je vous embrasse toutes très fort!!
Message de Ln26ans (France) le 09 January 2006 à 10:27

Salut les filles, Noisette, très contente que tout aille bien pour toi et ton ptit bout, surtout prends bien soin de toi... Moi je vais bien résultat de la visite chez le gygy, radio des trompes dans 15 jours et spermogramme pour mon zom voilà on en saura + début février. Bien contente les filles de voir que vous avez une pêche d'enfer continuez comme ça et les ++++++++++ vont pleuvoir. Cat, comment vas-tu? Bizzzzzzzzzzz à toutes.
Message de puppingg (Belgium) le 09 January 2006 à 10:39

SAlut les filles, Ln, tu devais les avoir quand tes règles?
Message de bilou (France) le 09 January 2006 à 10:41

Coucou Bilou, En fait j'ai eu mes dernières règles le 01 décembre. Je pense que mes cycles doivent être rallongés comme beaucoup d'entre vous. Tout à l'heure j'ai eu des saignements très clairs comme dilués ( désolée poiur les affreux détails) C'est peut-être mes règles qui vont enfin arrivés car j'en ai assez d'avoir les seins surgonflés et le moral à zéro J'ai rv chez le médecin à 16h30 Voili voilou. Et toi Bilou ton moral?? Merci pour ta réponse! Saches que ça me remonte vraiment le moral! Plein de gros bisous
Message de Ln26ans (France) le 09 January 2006 à 14:48

Que t'a dit le mèdecin Ln ? J'espère que tt va bien et que des reds vont débarquer pour recommencer un nouveau cycle ! Courage ma belle, je sais que c'est dur d'attendre ! Bizz
Message de Fanglin65 (France) le 09 January 2006 à 16:27

Ln j'espère que lemédecin t'as rassuré et comme dit Fanglin que c'est dur d'attendre...Bizzzz nous sommes de tout coeur avec toi.
Message de puppingg (Belgium) le 09 January 2006 à 16:39

coucou je suis a J27 de mon cycle et rien. aucun psycotage cool!!!je n'y croispas car les TPs sont intervenus trop tard... donc je souhaite que lorsqu elles seront la qu'elles durent le moins longtemps.. courage a vous toutes
Message de camille74 (France) le 09 January 2006 à 19:11

Coucou les filles!! Franglin, pupping merci pour vos messages ça me réchauffe vraiment le coeur!! ( je sais je me répète mais c'est parce que ça fait du bien de pas être seule!) Le médecin m'a dit que je faisais des phases pré-menstruels du coup mes cycles sont plus longs et plus douloureux! elle m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter que ça arrivait assez souvent et que du coup les ovulations dans les cycles plus longs sont plus difficiles à repérer! Elle m'a dit qu'avant deux années d'essais elle n'envisageait pas de faire des test. Je suis toutefois dans une période d'angoisse. Je n'arrive pas à manger... Elle m'a donné un traitement homopathique pour l'angoisse et pour me rebooster un peu. Il y a un an je perdais mon papi d'un cancer du poumon. Nous avions une relation très fusionnelle, c'est lui qui m'a élevé. Je l'ai accompagné de très près durant toute sa maladie...et je crois que toutes ces émotions sont en train de ressurgir; Je vous embrasse toutes très fort et merci de votre soutien. Plein de bisous, plein de courage.
Message de Ln26ans (France) le 10 January 2006 à 00:16

Ln, ce n'est jamais gai de perdre quelqu'un de cher dans sa vie, moi aussi il y a 2 ans j'ai perdu un oncle qui était comme un père... Dur dur de faire le deuil, je ne m'en sortais pas personne ne pouvait m'aider... Après 6 mois je suis allée voir une psychiatre, et elle m'a sortie de l'enfer, aujourd'hui je vais beaucoup mieux et je pense à mon oncle en toute sérénité.... Bizzzzzz courage
Message de puppingg (Belgium) le 10 January 2006 à 17:13

Ln, gardes le moral, tu verras, avec un peu de patience, tout arrive. Moi, je viens de prendre rdv pour mon test croisé, ce sera le 18 Janvier, je pense qu'à l'issu de ce test, nous saurons enfin quoi faire, je suis à la fois contente que ça avance mais aussi trés inquiète à l'idée qu'il n'y ait pas de solution. Allez à toutes les bananeuses, une grosse banane
Message de bilou (France) le 10 January 2006 à 17:24

ln je voulais te souhaiter plein de courage pour affronter ces épreuves!! faire son deuil n'est pas toujours évident! et cela peut prendre parfois plusieurs années!en tous cas si tu sens que cela t'empeche de vivre correctement va voir un médecin il pourra surement t'aider!! si le traitement homéopathique ne suffit pas. connais tu la respiration abdominale? si oui fais le lorsque tu te sens vraiment angoissée! cela devrai t'aider à te calmer! en tous cas je t'envooie pleind 'ondes ++++++++ pour tout ce qui te tracasse!!! je t'envoye aussi une broutte,  que dis je une remorque de courage !! et n'hésites pas à venir nousaaprler!! on sera là pour t'écouter!!! je t'embrasse gros bisou à bientot
Message de sakavinass (France) le 10 January 2006 à 17:34

Coucou les filles! Un grand merci pour vos messages... J'essaye de garder la pêche et de me focaliser sur des choses positives!! ça fait du bien de recevoir des tits messages comme ça vraiment ça remonte le moral Je vous embrasse très très fort!
Message de Ln26ans (France) le 10 January 2006 à 20:40

kikoo les filles   Tiens nous au courant Ln.. bah moi j'en ai marre.vous savez que l on a rien fait au moment d el ovulation en presque rien et je m'etais prepare a les avoir et repartir sur un quatrième cycle. J'en suis a J29 et rien ..cette nuit me suis réveillée a 2h00 du matin un peu nauséeuse mais cela doit etre du aux fortes marées qui a chaque fois agissent sur moi.mais par précaution j'ai fait un test pipi négatif ce matin.elles vont donc arriver en traitre.....grrrr
Message de camille74 (France) le 11 January 2006 à 10:11

Coucou les filles! Bah moi rien de spécial, j'ai mes règles mais mes seins ne dégonflent toujours pas je suis en train de me demander si ils vont pas rester comme ça à vie... Est-ce que cela vous ai déjà arrivé? Ca fait deux semaines qu'ils sont gonflés c'est la première fois que ça dure aussi longtemps. et d'habitude ils dégonflent au moment de mes règles. Mon moral n'est pas au top du coup je mange quasiement rien. Camille essaye de garder le moral je pense à toi Je vous embrasse
Message de Ln26ans (France) le 11 January 2006 à 16:52

MERci Ln Quand tu dis d'habitude cela ne me fait pas cela, tu compares a tes règles pendant la prise de pilule?? parce que moi aussi j'ai été très surprise des différences de ressenties entre les règles avec pilule et règles sans pilule. Exemple: je n'ai quasiment pas mal au ventre, je gonfle moins en eau, moins de boufféee de chaleur, les seins me font plus mal mais gonfle moins...... je suis en train de me redécouvrir et là je suis a J29, je commence à ressentir quelques petites douleurs depuis fin de matinée mais rien d'autres je ne me connais plus....la nature n'est pas gentille avec nous les femmes
Message de camille74 (France) le 11 January 2006 à 17:07

Coucou les Bananeuses, Pas grand monde par ici en ce moment??!?!?!? Enfin j'espère que vous allez toutes bien et qu'avec ces premiers 15 jours de cette nouvelle tous les espoirs sont encore en vous car 2006 va être la consécration pour le post des Bananeuses ,je vous le dit..... Quant à moi, je suis impatiente d'être à Mardi ,eh oui 1ère écho ,on va entendre le ti coeur de notre petit amour battre ,ça va être magique!!!!!Sinon je suis en arrêt de travail depuis Mardi car je suis asthmatique et j'ai eu beaucoup de difficultés respiratoires étant donné que je ne peux plus prendre régulièrement mon cachet habituel(il est à base de cortisone...) sinon tout va bien mâma ces fichues nausées ne me gâchent pas ma joie....hihihi!!!! Allez +++++++++++++++++++ à vous toutes et on continue de garder la BANANE,ok? Bizzzzz à mes copinautes (Puppingg,Cat70,etc...)
Message de noisette (France) le 14 January 2006 à 11:08

COUCOU Noisette ! Ca fait vraiment très plaisir d'avoir de tes nouvelles. Vivement Marid pour ta première écho !! Tu nous raconteras hein ? Comme d'hab, Cat, Pupping et moi on est impatiente de te rejoindre. Et perso, moi j'y crois, ce sera pour 2006 ! Est-ce que les préparatifs de ton mariage avance ? T'as choisi ta robe ? Fais des essayages ? Profites-en à fond, ce sont des moments privilégiés. Mais dis moi, va falloir penser à ton bidou qui commencera à s'arrondir non ? Je te fais de grosses bises ainsi qu'à toutes les bananeuses !!! A plus
Message de Fanglin65 (France) le 14 January 2006 à 11:58

Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien!! Noisette je suis ravie pour toi et j'espère que tout continuera à aller pour le mieux!!Tiens nous au courant! Camille je pense fort à toi. pour ma part c'est idem. Depuis que j'ai stoppé ma pillule j'ai les seins qui gonflent mais qui sont moins douloureux. Je ressens des douleurs vives au ventre quelques jours avant mes règles et je suis beaucoup plus sensible, bien plus suceptible et très émotive.... J'ai des cycles bien plus longs avec des phases pré-mentruelles très douloureuses!!Effectivement je réapprends à connaitre mon corps au naturel... Coucou Franglin!!Comment vas tu? est-ce que tu as le moral? Je suis persuadée aussi que tu auras ton ptit bout pour 2006...et je t'envoie plein d'ondes positives... Cat, Pupping et toutes les autres je vous embrasse bien fort...
Message de Ln26ans (France) le 18 January 2006 à 03:34

... Les filles...je suis confuse mais je viens encore vous embêter avec mes interrogations... Etant donné ma grande inexpérience en matière de "conception" je me pose bon nombre de questions au sujet du cycle menstruel en général et de l'ovulation en particulier! A mon manque d'expérience en la matière s'ajoute ma difficulté à appréhender mon corps depuis mon arrêt de la pillule... On croit que c'est simple...et puis c'est d'une complexité parfois affligeante! Donc voilà je me lance...: Vous m'avez déjà parlé de la glaire cervicale au moment de l'ovulation. Permettez- moi de me confondre en excuses pour les détails précis ...mais je sais pas trop comment m'y prendre Alors...Mesdernières règles datent du 09 janvier et aujourd'hui j'ai remarqué des pertes complètement translucides, qui ne sont pas permanentes et pas très prononcées. Est-ce que cela peut être des glaires cervicales significatives d'une éventuelle ovulation? Pardon encore de vous livrer ainsi mon intimité; j'ignore si c'est psychologique mais il me semble que mon désir sexuel soit plus ardent aujourd'hui...Mais vraiment j'ignore si c'est réellement physiologique ou si c'est psychique! C'est tellement dur de ne pas psychoter... Je suis vraiment désolée de vous enquiquiner avec toutes ces questions et ces détails...mais je suis un peu perdue et je ne sais guère à qui m'adresser Mon chéri travaille de nuit cette semaine, il ne devrait plus tarder...et je n'ai pas résisté à la tentation de l'attendre pour un petit calin ...On ne sait jamais... Pardon d'avoir été aussi longue...Je vous embrasse bien fort et je vous fais parvenir des millions de remerciements pour vos réponses, votre lecture, votre soutien ou simplement votre présence! Gros bisous à toutes!
Message de Ln26ans (France) le 18 January 2006 à 04:10

Coucou les bananeuses, coucou noisette ! Alors, comment s'est passée ton écho d'hier ? Viens vite nous raconter ! On est toutes impatientes ! Quel beau moment vous avez du vivre tous les deux !! On a hâte de venir te rejoindre !!! Vive 2006 en tout cas !! fanglin, ton rendez vous de lundi approche à grands pas... D'ici là reste zen... Gros bisous à vous toutes et comme le dit noisette, on garde la banane !!
Message de Cat70 (Belgium) le 18 January 2006 à 06:26

JE suis toute nouvelle sur ce site et encore plus sur ce post.  Moi et mon mari aussi essayons d'avoir un bebe.  Apres plusieurs test_ _ _ le moral est un peu bas mais on remet ca au cycle suivant.  Félicitation a noisette.  Ln 26 je peux pas non plus te repondre pour ce qui est de ta glaire mais pour ce qui est du desir je peux.  En fait, nous les femmes on a plus envie de faire des calins en periodes d'ovulations.  Si je me trompe pas c'est a cause des  hormones
Message de amie26 (Switzerland) le 19 January 2006 à 00:26

amie26 Coucou Merci de ta réponse.... Cela fait combien de temps que tu essayes avec ton mari? Je sais qu'au début c'est très décourageant...Pour ma part j'essaye depuis novembre...et toujours rien!Heureuse de nous avoir parmi nous. Je t'envoie plein de courage et plein de bisous Bisous à toutes les autres, cat, Franglin, Pupping, Noisette pour les news qu'on attend avec impatience, Camille et toutes les autres Bisous à toutes
Message de Ln26ans (France) le 19 January 2006 à 01:55

On essaie depuis le mois de juin 2005.  A chaque fin de cycle un peu d'espoir et ensuite desespoire.  J'exagere un peu mais a chaque fois que les  debarquent je suis un peu triste.  On veut tellement y croire mais apres un jour ou deux le moral revient et on reesaie a nouveau pour avoir un + toi aussi  garde courage
Message de amie26 (Switzerland) le 19 January 2006 à 15:22

Alors les filles...? Vous en êtes où??? Noisette comment ça va? Pas trop malade? Franglin j'espère que tu vas bien et que tu as bon moral...Ca fait toujours plaisir de voir un tit mot de toi Coucou Amie26!!!Je suis un peu comme toi, à chaque fois que je vois que cela n'a pas marché je suis bien déçue....Mais bon faut qu'on s'y fasse! Je t'avouerai qu'il y a deux mois je pensais qu'il suffisait d'arrêter la pillule et hop un tit bout dans le ventre...et c'est bien plus compliqué!!! J'essaye de rester zen mais c'est pas évident... L'impatience me gagne souvent!! Voili voilou...Je ne sais pas trop si mes pertes étaient de la galire cervicale donc je ne sais pas si j'ai été en ovulation Le moral va à peu près mais je suis un peu malade. Et moi qui essaye de faire un ptit bout je lutte avec ma chienne pour qu'elle ne se sauve pas car elle est en chaleur et qu'elle n'est pas encore stérilisée!! Amie 26Surtout garge le moral, je t'envoie plein de courage, plein de bisous Bisous à Cat, Pupping, Franglin, Camille et toutes les autres... J'espère que vous vous portez bien. Gros bisous
Message de Ln26ans (France) le 20 January 2006 à 00:41

Bonjour tout le monde Coucou ln26 c'est drole mais a chaque fois que je te dis j'ai l'impression de me lire.....j'ai vraiment l'impresseion qu'on vit plus ou moins la meme histoire.  Il faut que tu gardes le moral et comme on dit un jour mon prince viendra on adapte la chanson par un jour mon bebe viendra. Courage
Message de amie26 (Switzerland) le 20 January 2006 à 22:45

Coucou les filles!!! Comment vous allez? J'espère que vous avez le moral!!Cat, Pupping, Franglin, Camille j'espère que vous vous portez bien!!noisette alors comment vous portez vous? Amie 26!! coucouJe crois en effet qu'on est tous dans la même barque!! Oui il faut qu'on garde le moral...et tout vient à point à qui sait attendre!!! Alors vivement que mon baby vienne!! Je te fais plein de bisous Plein de bisous et de belles pensées à vous toutes!!!
Message de Ln26ans (France) le 21 January 2006 à 01:30

Salut les bananeuses !!!!!!! Ln, Amie 26 j'espère que vous tenez le coup ! Il faut laisser le temps que tt rentre bien dans l'ordre. Comme vous pouvez le voir, moi, j'ai un peu de mal à repartir avec des cycles réguliers.......... mais bon j'ai RV chez gygy lundi e ton verra bien  s'il me donne qq ch pour racourcir et regulariser tt ça ! Cat, Noisette, Pupping, Poupoune, Béné, J'en profite pour vous faire de très gros bisous et plein de pensées +++++++ à ttes les " anciennes bananeuses" Les nouvelles, je vous fais de gros bisous aussi, mais surtout restez patiente et BB viendra tt seul ! Bon week-end , à plus
Message de Fanglin65 (France) le 21 January 2006 à 08:29

bonjour les filles, je lis régulièrement les messages!! mais il est vrai que depsui ma déception du 31 décembre je lis juste les messages car j'essaie de ne pas y penser!!! enfin du coup c'est le bazar je comprends plus rien!! j'ai normalement rdv lundi mais je me demande si j'y vais vu que mes   sont arrivées le 31 et lorsque je l'ai appelé j'avais encore rien!! enfin en meme temps ça fait un an que j'ai passé ma visite!!! je vois que vous allez bien bjr à amie26, ln26 je suis contente que ça aille mieux!! noisette j'espère que tout va bien et à toutes les autres que je ne pourrai citer car le message serait trop long  je fasi de gros bisous!! et je vous envoie pleind 'ondes +++++++++++++++ pour tout le monde et prenez soin de vous les filles!!!
Message de sakavinass (France) le 21 January 2006 à 10:46

bisous à toutes je suis contente de voir que vous allez bien!! Alors Noisette tu nous donnes des nouvelles?? Sakavinass un petit bisous rien que pour toi pour te remonter le moral et t'apporter plein de courage Je vous embrasse toutes!!
Message de Ln26ans (France) le 21 January 2006 à 23:35

Coucou les filles. Dites donc, vous en etres ou dans l'attente des  . 
Message de amie26 (Switzerland) le 22 January 2006 à 15:45

Coucou les bananeuses, Je ne vous ai pas oubliées mais je suis si fatiguée en ce moment qu'il m'était impossible de venir sur le PC en plus j'ai des nausées du matin au soir non stop ........ Tout va bien à part ça ,nous avons entendu le petit coeur de notre amour battre à seulement 6 SA vous vous rendez compte c'est incroyable!!!Gygy a dit que tout allait bien et que ti bout est bien accroché !!! J'espère que vous ne m'en voudrez pas de me faire un peu plus discrète en ce moment ,du moins jusqu'à ce ça aille mieux au niveau fatigue et nausées!!! Je vous embrasse fort et ++++++++++++++++++++ à vous toutes!!!! Gardez toujours la BANANE,ok ?
Message de noisette (France) le 24 January 2006 à 19:30

Merci Noisette pour les nouvelesC'est gentil de penser à nous! Ne te fais pas de soucis...on comprend bien que tu te fasses plus discrète! c'est super pour ton tit bout!! Et surtout repose toi bien!! <sakavinass?? Alors comment ça se passe?J'espère que tu gardes le moral jte fais un gros bisous Amie26 j'espère que tu vas bien? Tu en es où? Ben moi je ais pas trop quand elles vont débarquer puisque mes cycles sont hyper longs!! Et toutes les autres? Comment ça va? Franglin, Camille, Pupping?? Pas de nouvelles bonne snouvelles!!?? Je vous fais plein de bisous
Message de Ln26ans (France) le 25 January 2006 à 20:39

Y'a pas beaucoup de mecs sur ce site ! Pourtant je me sens aussi concernait que ma copine par le sujet ! Cà fait maintenant deux ans que ma copine et moi essayons d'avoir un ptit bou de chou, alors on a fait des analyses et y'a probleme mais pas definitif. On a fait une premiere tentative de FIV au mois de décembre, çà n'a pas marché. Et on recommence cette semaine (trois semaines de traitement). Certains jours, on a la pêche, d'autres jours, c'est plus difficile...C'est surtout que l'encadrement psychologique est complètement absent. Alors, si vous avez envie de nous remonter le moral, on est preneur. bisous à tous.
Message de ReRe (France) le 25 January 2006 à 20:59

Salut Réné, Juste un petit message pour te souhaiter la bienvenue et te féliciter pour ton initiative... Tu as bien raison de te sentit aussi concerné que ta compagne... Il est vrai que les hommes ne sont pas nombreux sur ce site mais peut-être est-ce parce qu'ils ressentent moins le besoin de parler de ce type de problème!! A part ça je vous souhaite plein de courage à tous les deux. Ce forum permet de trouver réconfort, compréhension et soutien ...mais je crois que ce serait aller vite en besogne que de le prendre comme un réel encadrement psychologique.Cela dit je crois que toutes celles dentre nous seront ravies de vous soutenir et de vous remonter le moral lorsque cela ne va pas...J'me présente, Je suis Hélène j'ai 26 ans, je suis enseignante et j'essaye d'aboir un tit bout depuis le mois de novembre...mais pour l'instant toujours rien Je suis une Alsacienne exilée dans l'Oise (40km au nord de paris)...J'ai quitté mon Alsace natale que j'aime tant pour mon chéri avec qui je vis depuis deux ans!! Voilà!! A part ça je vous fais parvenir plein de bisous et surtout beaucoup de courage!!
Message de Ln26ans (France) le 26 January 2006 à 00:35

Salut les bananeuses !! et le bananier !  Bienvenue à toi ReRe et à ta copine. Moi c'est Fanglin, sur BBP depuis qq tps, essaie d'avoir un BB avec mon petit mari depuis début octobre... Et on y croit !! Je vous souhaite un beau BB très bientôt. Ln, Amie contente de voir que vous allez bien. Je vous envoie plein d'ondes ++++. Ma petite Noisette, j'espère que tu vas vite être débarrassée de ces nausées......normalement ça va mieux à partir du 3° mois non ? En tous cas, je suis ravie que ta crevette soit bien accrochée ! Pds bien soin de toi. Cat, Pupping , Poupoune Sakavinass, gros bisous si vous passez par là. PS : ben moi j'ai appris que j'avais des ovaires polykystiques et donc une ovulation très perturbée voire absente. Sous Duphaston pour l'instant. Affaire à suivre......... Bonne journée à toutes les bananeuses ! Bises à toutes et à tous ! 
Message de Fanglin65 (France) le 26 January 2006 à 07:15

coucou les filles, ln26 amie26, fanglin, cat pupping et noisette je vous fait un gros bisou! sans oublier toutes celles que je n'ai pas nominées!!! alors moi le moral ça va!!je sais meme pas de combien va etre mon cycle!!! 31 janvier ou 10/15 février? on verra! sinon juste pour le fun j'ai pris ma tempét ce matin!! je me suis redressé meme pas 1/4 de seconde avant de la prendre j'avais oublié que je la prenais!! je sais pas si c'est valable ou pas!! voilà je vais vous dire à combien j'étais!! à 37!!! donc est ce possible ou un reve? faut il y croire et se donner un peu d'espoir? ou alors laisser tomber et ne plus y penser de peur à nouveau d'essuyer une déception?? j'espère que vous comprendrez mes tourmants!! merci de m'avoir lu!! je vous embrasse j'espère que vous avez toutes et tous la banane!!! c'est important!!! bisous bisou
Message de sakavinass (France) le 29 January 2006 à 09:21

Un grand bonjour à toutes les bananeuses !!!!!! J'espère que vous allez toutes bien. Nous, il neige, tout est calme et blanc, un bon pt week-end au chaud... Sakavinass, j'espère que cette temp' haute est  bon signe, essaie de la prendre pdt plusieurs jours pour voir si ça dure non ? Ln26, t'en es où toi ds ton cycle ? T'attends pas tes vilaines pour quand ? Pupping, ça va toi ? Ca fait longtemps qu'on a pas de tes news. Noisette, j'espère que tu as moins de nausée ma belle, je pense bien à toi. Gros bisous à toutes les bananeuses et aussi à RERE ! Bonne journée
Message de Fanglin65 (France) le 29 January 2006 à 11:16

coucou les filles ! Comment va ? noisette, et ces nausées ? Toujours bien là ? Profite en car on en rêve toutes ici !  Enfin, bon, j'espère quand même qu'elles disparaîtront au plus vite...! Et les prépa pour votre mariage, ça avance bien ? fanglin, comment vas tu ? Ca doit être beau chez vous avez cette neige ! Chez nous, il fait tout tout bleu, temps magnifique mais hyper froid.... puppingg, c'est vrai que tu te fais bien rare ces derniers temps... Domamge...! Gros bisous à toi ! perso, les jours qui passent me rapprochent de mon prochain tec (transfert d'embryons congelés) et si tout va bien, dans plus ou moins 10 jours, j'aurai deux loulous dans mon bidou ! Je me réjouis, vous vous en doutez ! Gros bisous à vous toutes (sakavinass, ln, fanglin, noisette, puppingg et toutes celles que j'oublie) et ici, on garde la banane et encore plus depuis que noisette nous a annoncé la belle nouvelle !!
Message de Cat70 (Belgium) le 29 January 2006 à 17:42

Salut les filles, oui plus rare ces moments-ci, fort fatiguée suite à notre voyage à Disneyland Paris, dur dur de récupérer (l'âge sans doute lollll) Je pense bien souvent à vous et même si je ne poste que rarement j'essaye de vous lire tous les jours. Moi, rien de neuf on attend les résultats du spermogramme de mon mari et mi-février radio des trompes. Voilà je vous embrasse bien fort toutes. Vais essayer de revenir plus souvent. Bizzzzzzzzzzz
Message de puppingg (Belgium) le 29 January 2006 à 19:38

coucou les filles je viens vers vous car je suis un peu inquiète et j'aimerais avoir votre avis selon fertilityfriend j'aurai ovulé mercredi soit il y a 5 jours. hier j'ai eu mal au ventre et le bout des seins qui me faisaient tres mal ..je me suis dit que c'etait du a l'ovulation et aujourd hui douleurs dans le ventre comme si les vilaines allaient venir un peu mal au dos seins douloureux et le plus inquietant de legeres pertes marron. fertility se serait  trompé sur mon jour d'ovulation? ou ai je bien ovulé il ya 5 jours, mais pourquoi ces pertes marrons, mes regles viendraient elles déjà?? vous avez une idée?
Message de camille74 (France) le 29 January 2006 à 20:21

coucou les filles, merci fanglin pour ces encouragements!!! je vous tiendrais au courant! c promis en attendant j'ne ai pas dormi de la nuit!! c'est horrible! heureusement je commence mon nouveau boulot cet aprés midi donc ça va etre chouette!!! donc ce matin je l'ai pris à peu prés une heure avant hier te j'étais à 36.9°c. donc voilà!! je sais toujours pas ce que ça veut dire!! ce que je sais c'est que je vous envoie plein d' 'ondes +++++++++++++++++ pour que ça marche pour vous! j'espère que noisette va mieux!!!! que pupping est un ti peu moins fatiguée. j'embrasse cat, fanglin noisette pupping.. et toutes les autres, ln, amie, shiva .... et camille!!!! allez beaucoup de courage les filles pleine de gros bisous à bientôt
Message de sakavinass (France) le 30 January 2006 à 08:35

Allez les filles plein de courage à toutes, malheureusement j'ai beaucoup de mal à récupérer ! Est-ce l'hiver qui veut ça? Enfin bon faut faire avec..... Sinon super contente et toujours des étoiles dans les yeux après ce merveilleux we à Disneyland Paris et oui une semaine encore après j'en parle encore.... Bref faut juste attendre l'année prochaine car c'est sur on y retourne. Voilà je vous embrasse toutes et dès que j'ai des nouvelles de moi et mon zom (spermogramme et radio) je viens vous le dire en attendant garder le moral et surtout garder la banane Bizzzzzzzzzz à toutes
Message de puppingg (Belgium) le 30 January 2006 à 16:37

Je te comprends pupping, moi ça a été pareil après le mariage et après le voyage de noces...... trop dur de revenir à la réalité ! En tous cas, ça fait plaisir de te lire. BIsous à toutes les bananeuses !
Message de Fanglin65 (France) le 30 January 2006 à 17:45

coucou les filles, coucou noisette ! comment vas tu ? Tu nous manques et on pense bien à toi et à ta crevette ? Bizzz à toi, à fanglin, puppingg, et toutes les autres !
Message de Cat70 (Belgium) le 30 January 2006 à 22:09

Coucou les bananeuses, Je suis toujours là avec vous ,ne craignez rien!!Pas question de vous laisser tomber... Je n'ai plus de grosses nausées,j'en ai encore mais c'est plus genre je me sens barbouillée tout le temps et pas trop d'appetit de ce fait...Sinon je suis toujours hyper crevée....je n'arrive pas à me remettre d'aplomb ,je pense comme toi Puppingg,l'hiver doit y être pour quelque chose... Cat on pensera toutes trés fort à toi pour ton TEC et on croisera bien fort les doigts pour que tes ti bouts s'accrochent bien fort à leur super maman!!!!! Je vous embrasse toutes les bananeuses et toujours plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour vous.......Gardez la BANANE !!!!!
Message de noisette (France) le 30 January 2006 à 22:14

Coucou Noisette !! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je suis contente que tes nausées soient moins fortes, vivement qu'elles disparaissent totalement ! Je pense souvent à toi, profite-bien de ta grossesse ma belle. Quand as-tu ta prochaine écho ? Cat, pt à pt le décompte avant ton tec se réduit... J'espère que tu te reposes bien pour accueillir ces loulous. Pupping, ça va mieux ? T'arrives à récupérer ? Moi, super mal dormi cette nuit....pff la journée va être longue. Ln, Sakavinass et ttes les autres bananeuses je vous fais de gros bisous !
Message de Fanglin65 (France) le 31 January 2006 à 07:40

juste un petit coucou!! Franglin j'espère que tout va bien pour toi. Est-ce que tu accepterais de me donner le nom de ton traitement homéopathique? Je crois que mon cycle est à nouveau perturbé car mes règles devraient arrivées vers le 09. Je devrais ressentir les symptômes pré-menstruels mais toujours rien...Alors j'y comprends pas grand chose! Bon je vais pas me plaindre je n'ai pas mal aux seins ni au ventre! J'espère que tu as pu récupérer un peu. je te fais plein de bisous. Cat je pense à toi pour ton TEC. Noisette je vous embrasse bien fort, surtout reposes toi et prends soin de vous. Pupping, Sakavinass, Amie 26, Réré comment allez vous? je vous embrasse. Camille?? Pas de nouvelles bonnes nouvelles? Comment vas tu? jte fais des tas de bisous. Bisous à toutes...
Message de Ln26ans (France) le 03 February 2006 à 21:10

Salut Ln26ans, Je suis aussi une alsacienne exilée qui essaye d'avoir un p'tit bout. J'espère que nos envies de bb vont se réaliser. Biz
Message de pupuce25 (France) le 03 February 2006 à 21:22

Où sont donc passées mes BANANEUSES préférées?????????????? Enfin juste un ti coucou pour vous dire que tout va bien pour nous ,je me sens de mieux en mieux ,les nausées diminuent mais la fatigue est toujours là... allez encore 3 semaines et j'entre dans mon 2ème trimestre et ça devrait aller beaucoup beaucoup mieux!! Et vous les filles comment ça va??? Je vous embrasse toutes et petite pensée spéciale à Cat pour son TEC!!!
Message de noisette (France) le 10 February 2006 à 11:07

salut, je lis souvent dans vos textes le clomid est-ce que vous pouvez me dire de quoi il s'agit s.v.p je suis avec mon homme depuis 4 ans et je suis mariée depuis juillet on essaie d'avoir un bébé depuis le mariage, j'espere tres fort pour 2006.  
Message de mousse (Canada) le 11 February 2006 à 05:57

et bas le clomid  saire a voir une meillieur ovulation et aussi pour que le bebe tienne corectement en faite il saire a plusieurs choses en même temps  toi le gygy te là donner?? moi je le prend depuis janvier car j essay bebe depuis septembre 2004 (15 mois) et oui c est long je comprend bien a bienôt et jesper t'avoir donner des renseignement sur le clomid si tu as d'autre questions tu peux me les posées?? maman d un garçon de 2 ans et 2 fosses couches en 2005  
Message de agelique (France) le 12 February 2006 à 11:08

merci, je n'ai pas vu de gygy encore, j'essaie seulement depuis aout, et mon homme est a la maison seulement 1 semaine sur 2 alors ca complique un peu les choses quand il part dans la mauvaise semaine ( si tu vois ce que je veux dire!)  c'est pas facile pour moi quand il part et que je sais que je vais ovulé. mais il faut faire avec.   je m'inquiette pas trops encore de ne pas etre tombé enceinte a cause de ca, mais j'ai hate quand meme est ce que vous croyez que je devrais consulté un gygy maintenant ou je peux encore attendre quelque temps, parce que j'ai une amie qui a consulté avant de commencer a essayé et son médecin lui a seulement dit de prendre de l'acide folic et de revenir le voir quand elle serait enceinte!!  aah! je te souhaite que ca marche bientot pour toi, bonne chance
Message de mousse (Canada) le 13 February 2006 à 05:25

coucouJ'espère que vous allez toutes bien... Noisette ravie que ça se passe bien Bonjour à toutes celles que je ne connaissais pas Pupuce 25 tu es d'où d'Alsace? Et tu es exilée où? dans le Doubs peut-être?Amie26, Franglin, Camille, Sakavinass, Pupping, Cat 70, Comment allez vous? Je vous embrasse très fort... pour ma part je passe des vacances en Alsace dans ma familleJ'ai eu une période difficile avec mon conjoint...on a fait un break c'était pas évident mais tout est rentré dans l'ordre En ce qui concerne mes cycles ils sont de plus en plus longs j'y compris rien est-ce que quelqu'un peut me renseigner? Depuis que j'ai stoppé ma pillule mes cycles sont supers longs. Y a t'il un moyen pour y remédier? Est-ce mauvais signe? Je vous embrasse toutes et plein de courage
Message de Ln26ans (France) le 15 February 2006 à 21:10

hé!!!! j'ai fait un test de grossesse jeudi et c'est positif!!! youpi!
Message de mousse (Canada) le 19 February 2006 à 21:27

Salut les filles, beaucoup de fatigue voilà pourquoi je ne suis plus trop venue, beaucoup de boulot et we très chargé.... Noisette, bien contente que tout se passe bien pour toi. Cat, donne moi des nouvelles de toi. Bizzzzzzz ma belle. Fanglin comment vas-tu? Félicitation à Mousse pour cette bonne nouvelle. Pour ma part, spermogramme tout est ok, je passe mercredi ma radio des trompes et puis on verra. Courage et bizzzzzzzzzzzz à vous toutes.
Message de puppingg (Belgium) le 19 February 2006 à 22:10

Coucou les bananeuses, non mais je rêve, le post en page 12, allez, il faut reprendre tout ça, upppppppppp!!!!!!!!!
Message de bilou (France) le 08 March 2006 à 20:51

Oh, j'avais pas vu Mousse, toutes mes félicitations, trés en retard mais elles sont là
Message de bilou (France) le 08 March 2006 à 20:53

merci, j'ai maintenant 8 semaines de fait, et j'ai de gros maux de coeur, pas le matin, mais toute la journée, surtout quand je sens des odeur!!! ma maison sent de détergent, je ne peux plus sentir aucune autre odeur!!! je n'arrive meme plus a manger aider moi!!!!
Message de mousse (Canada) le 13 March 2006 à 05:43

Où êtes vous mes louloutes????? Je sais que je ne viens pas bien souvent mais je suis si déçue de voir que le post ne survit pas!!! En tout cas j'attends de vos nouvelles avec impatience les filles ... Pour ma part ça va de mieux en mieux...plus de nausées OUF!!!!Par contre la sané est beaucoup plus fragile....je suis souvent malade alors repos,repos,repos!!!! Gardez la BANANE les filles ,cette année est la nôtre .A nous toutes!! FELICITATIONS MOUSSE!!!!
Message de noisette (France) le 15 March 2006 à 14:34

kikou et bonjour à toutes je suis en Alsace tu étais ou en vacances? ça va mieux avec ton titi? une bonne discut et oups ça repart... bisous
Message de Guest le 15 March 2006 à 19:17

Noisette, ravie d'avoir de tes nouvelles, allez, il fo que ce post survive, alors up
Message de bilou (France) le 16 March 2006 à 16:32

Y plus de bananeuses mais où êtes vous donc????
Message de bilou (France) le 17 March 2006 à 11:47

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog