Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Dans la tête... 4
ZuperZamieZ
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES OU NON-9
BIBIE en Fiv...vite apres les fêtes!
F.I.V
test pipi de novembre une pluie de ++++++
Plus c'est long plus c'est bon (construc)
les petits d'aout ( juin juillet aout sep
FIV: un combat qui en vaut la peine!!
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES/NON-18
test pipi de novembre une pluie de ++++++
miss3 de missmillie,40 SA J-2 col ouvert
Test Pipi de Février
Quand les médecins s'en mèlent! TOME 13
Avrilettes 2008 ... Tome 5
Muguet, porte bonheur! +++ en attente!
Quand les médecins s'en mèlent! TOME 11
Babsou pas là? Lucas en route?
Les conceptionneuses en FIV - 10
Test Pipi de Février
1er L
ZENNOUCHKA
Silvio (Marjo) à 1 ans AUJOURD'HUI !
Les Zenneuses félicitent MADAME Kekoine
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Les choses serieuses commencent...PAS :-(

Voila les filles... Je viens d avoir mes regles, j'ai appelé gygy pour confirmer le debut de mon traitement, je commence donc clomid jeudi de J4 à J8, avec control echo à J12 donc vendredi 18 et puis ce meme jour prise de sang pour controler estradiol, LH et progesterone. A partir de la je prendrais de la progesterone selon les resultats... Voila ça avance... mais en temps je doute beaucoup, je me pose pas mal de questions... Pourquoi ai-je plusieurs fois ovulé sans pour autant que cela marche ? Pourquoi est ce que la avec Clomid ca marcherait si jusqu'à la il n y a rien eu ? Est ce que mon kyste va s enflamer avec cloclo ? Bref... Je vais essayer d etre le plus zen possible, sans penser à rien, je prend mon traitement et basta, je vais essayer de ne meme pas y penser jusqu a J12 ou nous verront ce que cela à donné. Merci de m avoir lu jusqu au bout Bisous à toutes
Message de Guest le 07 May 2007 à 09:14

Super! Enfin! Je croise les doigs à fond, à fond, à fond!
Message de pupuce74 (Belgium) le 07 May 2007 à 09:16

JE TE SOUHAITE PLEINS DE REUSSITES DANS CE TRAITEMENT POUR TE RASSURER j'ovulais aussi sans clomid mais plus long et irrgéulier et au 2ème cycle sous clomid ça a marché bon tu connais la suite mais la GEU n'a rien à voir avec le clomid donc ça peut vraiment t'aider..... pleins de bonnes choses!
Message de isa09072004 (Belgium) le 07 May 2007 à 09:23

merci ma pupuce merci bcp isa, je vais venir sur le post que tu a créé "les clomidiennes" lol si vous voulez bien de moi lol !!!!!
Message de Guest le 07 May 2007 à 10:05

bon courage Elody
Message de pandora08 (Belgium) le 07 May 2007 à 10:13

je te souhaite un super bon traitement et si tu me le permet je reste avec toi tout le long...je crois en toi ma louloutte, tout fort, tu es généreuse et adorable, il est temps pour toi de vivre ce moment magnifique, celui où tout est possible, alors que la magie opère et qu'une ovule rencontre Mr zozo et qu'une nouvelle histoire s'écrive... je t'embrasse très très fort.
Message de ptidémon (France) le 07 May 2007 à 11:02

Bonne chance Elody Je croise les doigts pour que cette fois ci cela marche !
Message de bully (Belgium) le 07 May 2007 à 11:45

dide bon traitement et en plus tu es suivi comme il faut donc pas d'inquietude et tu sais la nature faut pas se poser de questions , crois y a fond
Message de milouille (France) le 07 May 2007 à 12:29

PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI ELO ET BON COURAGE POUR LA SUITE .. Bon disont que bb se fait désirer mais c'est pour mieux apprécier ton bonheur par la suite ...  
Message de annouchka (France) le 07 May 2007 à 12:44

Je te souhaite plein de bonnes choses miss!!! Te pose pas trop de questions!!! Ca va aller! On est là en plus!!! Bien réelles! lol Bisous!!! 
Message de Magalie B. (Belgium) le 07 May 2007 à 13:16

merci merci merci merci merci merci les filles vous etes super mimi...
Message de Guest le 07 May 2007 à 13:40

kikoo didie allez te prends pas la tête, zen cool raoul et je suis sur qu'il va arriver ce bébé!! y a pas de raison que ça ne marche pas!!! je penses à toi (bon je te fais pas de bisous car j'ai la crève et les microbes c'est pas bon pour une futur femme enceinte)
Message de yorka (Belgium) le 07 May 2007 à 13:41

Super!!!!!!!pleins d 'ondes++++++
Message de doro68 (France) le 07 May 2007 à 13:43

Bon ba voila, toujours pas de regles merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca a commencé hier un tout petit peu, leger, rose pale et puis depuis rien... j en ai marre.... du coup j attend demain pour appeler gygy... et NON je ne suis pas enceinte car j ai fais un test hier soir lol !!!!!!!!
Message de Guest le 08 May 2007 à 13:16

Courage Elody vont bien finir par arriver ces   !!!
Message de bully (Belgium) le 08 May 2007 à 13:33

merci bully
Message de Guest le 08 May 2007 à 13:34

Courage Je suis de tout coeur ave toi!!!
Message de titia (Belgium) le 08 May 2007 à 13:38

OH oui garde espoire ma belle .. ca va venir ma cherie  C'est fou comme on a hate de les voir ces  dans ces moments la
Message de meli (Canada) le 08 May 2007 à 14:06

oh que oui meli !!!! a chaque fois que j ai l impression de sentir qqchose je cours au toilette et riennnnnnnnnnnnnnnnnn
Message de Guest le 08 May 2007 à 19:48

Bon traitement et ne baisse pas les bras !!!
Message de laety67 (France) le 08 May 2007 à 19:52

Elo pour avoir ma fille, j'avais aussi du prendre du Clomid... Je me souviens qu'à l'époque, je devais le prendre à partir du 3ème jour de mes règles... un mois, j'ai eu comme toi, règles un jour puis plus rien, puis à nouveau un jour, puis plus rien, donc, ce mois-là, j'ai pas pris mon Clomid... c'est ce mois-là que je suis tombée enceinte... Je te souhaite la même chose ma belle, clair que tu le mérite !!!
Message de vinver (Belgium) le 08 May 2007 à 19:57

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog