Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
résultat spermogramme!
ESPOIR QUAND JE TE TIENS
LES CONCEPTIONNEUSES FIV-SUITE 6-JUIN06
Essais bb2 Qui ?
les flocons de décembre 2007
Ma fiv2, c'est raté!
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES/NON-19
Menopur pour 8eme FIV
FIV, la suite de nos aventures!!
1 fiv en avril
FIV:2010, que notre rêve se réalise...
cherche DECAPEPTYL 0.10 et MENOPUR 75
FIV = force incroyable pr donner la vie!
+++ de l'automne : bb de l'été
FIV à Rocourt
IAC - Mode d'emploi....Tome 2
Quand les médecins s'en mèlent! TOME 11
conjonctivite help
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES/NON-29
SOS MEDICAMENTS BESOIN DE VOUS!!!!!!!!!!!
SOS MEDICAMENTS BESOIN DE VOUS!!!!!!!!!!!
le début d'un voyage avec vous
Combien coute une FIV en belgique?
cherche DECAPEPTYL 0.10 et MENOPUR 75
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Médicaments à donner:fiv

Voilà juste pour dire que j'ai des médicaments qu'il me reste que je donne volontier!!Donc, si ça interresse quelqu'un... Gonal f 300: 1stylo périmé au mois d'Avril 2010 Prégnyl 1500: 2 ampoules+2solvants périmé au mois Août 2010 Dermestril 100: 1boîte de 8 patches périmé au mois de Mars 2010 Suprefact 1flapule non entammé (100doses) périmé au mois d'Août 2010 voilà!!
Message de lilie82 (Belgium) le 08 October 2009 à 20:20

Tu ne pourrais pas les ramener à la pharmacie ou à ton gynécologue qu'il puisse eux les donner à des autres personnes? Je suis un peu septique sur le fait de donner ou de vendre des médicaments à une personne qu'on ne connait pas ...
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 October 2009 à 20:25

la pharmacie, non!!Mais j'avais pas pensé a mon gygy!!merci!!Mais si je peux aider qqn ici, j'aime autant!!personne ne prend des médic à la légère (enfin je ne pense pas) et je connais certaines d'ici qui sont suivis pour fiv et donc, si ça peut aider...
Message de lilie82 (Belgium) le 08 October 2009 à 20:33

Ah et bien dans ce cas là ... LOL Mais bon, je continue de penser que nous ne sommes pas médecins nous même et que nous ne sommes donc pas aptes à "prescrire" certains médicaments... (Je sais, mon esprit est ... un peu ... vieux jeu)
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 October 2009 à 20:40

Personne ne les prend sans prescription, simplement, ce sont des médicaments qui coûtent cher ( TRES cher )et quand tu n'as plus droit au remboursement, tu es bien contente de trouver qqn qui te les donne!
Message de pupuce74 (Belgium) le 08 October 2009 à 20:43

Etant dans le cas de n'avoir plus droit au remboursement, ce genre de proposition vient souvent à point.   Même en les payant au prix remboursé.  (genre gonal F, 350-400 € la bte. prix remb 20 €) Pq pas si ce sont exactement les medocs que gygy prescrit. Pour mon dernier tt avec ma tit fée, j'étais super contente de récupérer du stock de suprefact (elle se reconnaîtra ). Tout en restant bien entendu prudente, malgré tout (que le produit a été correctement conservé).  
Message de tit.melusine (Belgium) le 14 October 2009 à 10:07

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog