Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Essai bébé après FC
ZEN CONCEPTION² merci PANDOZ
Les CONCEPTIONNEUSES... février 07
Dans la tête 18...Elise rdv au 19 !
test pipi d'aout ...ou sont les +++++????
cigognes
LES REBELLES!!! Fermé
en attendant le top départ... tome 5
LES REBELLES!!! Fermé
LES REBELLES Tome 7
Bnique se défoule
FIV:la rentrée aussi pour les cigognes
dans la tête... 10!!!!!
Plumage de la cigogne !
Le printemps des zenneuses !!!
MAMAN JANVIER TOME 5
Les bébés de décembre 2006 et les autres
en attendant le top départ... tome 3
Qui teste en octobre? :) 5++! Bravo!
LES REBELLES!!! Fermé
Plumage de la cigogne !
Le printemps des zenneuses !!!
Les zenneuses au Soleil! ON RECRUTE!!!
Zenzibar
Nouvelle, essai bb1
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Plumage de la cigogne !

Voilà depuis le temps que je le dis ... cette fois je vais le faire !!! alors qui vient me filer un coup de main pour la choper et lui faire voir de quel bois on se chauffe ... nous les oubliées de dame cigogne ? ON la chope, on la plume et on la fait rôtir autour d'un grand feu de joie !!! L'union fait la force alors défoulons nous ensemble !!!! Et surtout établissons un plan d'attaque car elle est pas facile a capturer cette fichue cigagne !!!
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 10:01

Moi je me joints à toi PPT!!! Heuuuuuuuuuuuu, pas loin de chez moi il y a une réserve de cigognes  vous croyez que je peux y aller? 
Message de Poupa (Switzerland) le 26 January 2007 à 10:04

Bonne idée ... je suis contre la maltraitance des animaux mais là ... elle exagere la cigogne, elle va avoir une bonne lecon !!!!
Message de pandora08 (Belgium) le 26 January 2007 à 10:05

Vas y poupa ... tu y vas mais te trompes pas hein on veut celle qui livre les bb ... les autres on leur veux pas de mal !!!!
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 10:06

MDR Pepetouille !!!!!! Je suis des votres !!!!!! Dame cigogne a interet de faire gaffe a ses plumes !!!!!!!!!!!!!
Message de pitchies59 (France) le 26 January 2007 à 10:07

Yes !!! allez les filles plus on de folles plus on ri !! Moi ca me défoule bien !!! et c'est une méthode bien plus naturelle que les antidépresseurs ! lol une bonne partie de rigolade et hop je suis de bonne humeur toute la journée ! alors poupa récupère la cigogne ... heu faudrait peu etre qu'on te déniche une copinaute pour venir avec toi car je suis pas sure qu'elle se laisse faire !!! hi hi hi
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 10:10

Vous me faites trop rire les filles, je trouve cela génial que vous preniez cela avec humour... cela montre votre grande qualité de coeur! Vous méritez fortement que cette cigogne passe au-dessus de chez vous mais je suis certaine qu'elle arrivera car vous le voulez plus que tout au monde ce petit être et avec tous les moyens actuels, dites-vous que c'est impossible de ne pas en avoir un... Et quand il sera là, il sera encore plus choyé que les autres! Je vous envoie de gros bisous et si je vois la cigogne, je l'attrape par son grand cou, je l'accroche et je lui dis qu'elle est conne et je lui lance un grand coup de pied au cul pour qu'elle aie chez vous!
Message de Druuna (Belgium) le 26 January 2007 à 10:10

Je suis avec vous les filles, ça fait déjà deux fois qu'elle se trompe de cheminée et va chez ma voisine.  Je lui ai acheté un GPS mais ça n'a servi à rien Grrrrrrrrrrrrr... A la retraite la Cygogne
Message de chemous (Belgium) le 26 January 2007 à 10:10

Bon, je vais lui clouer le bec à cette cigogne!!! Quelle *étasse! Elle pourrait au moins penser à nous!!!
Message de Poupa (Switzerland) le 26 January 2007 à 10:12

Bon, je prépare le barbecue! vous croyez que c'est bon une cygogne à la broche ??????
Message de chemous (Belgium) le 26 January 2007 à 10:12

Bon, il ne faudra pas oublier non plus de planter des choux!!! C'est bientôt la saison
Message de Poupa (Switzerland) le 26 January 2007 à 10:14

Merci Druuna !!! Chemous alors même le GPS marche pas !!! bon alors là c'est sur on la plume ... et ensuite on s'attaquera aux choux et aux roses si on trouve rien dedans ! ensuite on se fait les abeilles (vous savez celles qui doivent butiner les fleurs ! lol ) et pour finir dame nature qu'on brule vive ! bon j'ai oublié personne ?? mon dieu je suis horrible mais plus je me défoule plus je me sens bien !
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 10:14

allez je vais vous aider je vais dans les vosges ce week end je vais quoi je la déplume ou meilleure idée je vous en apporte une a chacune ? Qui en veut ? une rose ou une bleue allez courage elle va finir par passer
Message de soleils3 (Belgium) le 26 January 2007 à 10:14

bon alors poupa et soleils chope la cigogne, chemous allume le barbecue ... et pando et moi on la plume .. il nous manque un volontaire pour la tuer      
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 10:16

ça m'est égal soleils3, ce qui est le moins chiant à porter ou plus discret
Message de Poupa (Switzerland) le 26 January 2007 à 10:17

Allez les filles.  Moi, je suis installée dans les tribunes et je profite du spectacle.  Je vous encourage aussi très fort, évidemment!
Message de Guest le 26 January 2007 à 10:18

non moi je la cuisine ... plus douée que toi sur le sujet !!!mais c'est vrai qu'une cigogne farcie aux chou ca doit pas être mauvais !!! ... Et vous pensez quoi des steacks d'ours ???
Message de pandora08 (Belgium) le 26 January 2007 à 10:18

merci Tatiana je te nomme pom pom girl des plumeuses de cigogne !! Oui pando j'ai oublier Bouba !!! a mort l'ours !! mais là il va nous falloir plus de main d'oeuvre ! un ours à se chopper c pas une mince affaire !
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 10:22

Soleil : je veux bien deux plumes roses et deux bleues (j'suis gourmande hein )  Bon séjour Pepetouille : non, même pas le GPS !! Hé, c'est vrai que ça fait du bien  Par contre pour la tuer heuh ben, j'ai pas le courage ni le coeur .  Une autre volontaire ???
Message de chemous (Belgium) le 26 January 2007 à 10:26

moi non plus .. peux pas la tuer ... et voilà déjà on se dégonfle !!! mdr
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 10:28

Je veux bien la tuer pour vous, j'ai l'habitude de tuer les lapins ici...
Message de Druuna (Belgium) le 26 January 2007 à 10:28

ah merci druuna !! bon voilà je crois qu'on est bien organisée pour l'opération cigogne !!! poupa le chope druuna la tue je la plume chemous faire le barbecue pando la cuisine reste les choux les roses les abeilles dame nature et l'ours (car il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !!!! ) des volontaires ???
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 10:31

moi je ne suis bonne que pour les roses et oui j ai 3 filles et pas de ptit gars.....
Message de soleils3 (Belgium) le 26 January 2007 à 10:32

Alors soleils on te laisse le soin de bousiller toutes ces fichues roses vides !!! heu mais tu touches pas aux pleines hein???? mdr
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 10:35

préparez vous bien les filles jpeu vous filer un coup de main si vous voulez mais ya un ptit prob !! on est en hiver et elle migre les cigognelol sa va etre chuad de la trouver!!!!!!!!!!!!
Message de delff (France) le 26 January 2007 à 10:37

ah ouai la migration ... j'avais oubliée ce détail bon alors toutes à vos jumelles pour la localiser ! j'ai un indice elle est passé hier matin chez une amie à moi au nord de Paris !!!
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 10:38

pas grave ... On va lancer un appel aux copines qui sont dans les pays chauds ... Soleil, moi je veux bien une rose ... merci
Message de pandora08 (Belgium) le 26 January 2007 à 10:39

Moi aussi une rose ! et oui y a un peu + de 4 ans une bleue a déposer un petit + dans ma cheminée ! lol
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 10:40

oui pando t'as raison on va demander à nounouch si elle la voit pas ??? mdr
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 10:42

bon allez on a des amis en espagne je leur envoie un sms si j en trouve pas dans les vosges  
Message de soleils3 (Belgium) le 26 January 2007 à 11:00

Ah merci soleils !!! tient je vais envoyer un SMS a mes copines au Mexique ... on ne sait jamais !!! lol
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 11:01

bon moi a la limite je suis des vosge donc pas troploin de l'alsace jepu tjs faire un saut la ba histoire de voir si jla verrai tout de meme pas !! pi tfason yen a plein la haut
Message de delff (France) le 26 January 2007 à 11:15

ah merci delff !!! une volontaire de + !! hi hi hi allez toutes à vos jumelles faut la localiser maintenant !
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 11:16

ba tout faosn ya pas beaucoup d'oiseau qui vole en ce moment !!! faut juste aps la confondre avec un héron .... et me connaissant ....
Message de delff (France) le 26 January 2007 à 11:21

Moi je me joints aussi à vous pour attraper cette cigogne , lui tordre le cou , lui clouer le bec , la plumer par des t° en dessous de zéro , lui attacher les pattes , lui enfoncer les yeux et la faire sécher au soleil ...hihihi !! Ohlala que je suis vilaine quand même !!!!! Mais après tout , elle n'aura que ce qu'elle mérite , et na !!!!! Yann .
Message de yann (Belgium) le 26 January 2007 à 11:22

allez delff courage tu trouveras bien des ptites cigognes pour nos copiaunotes....
Message de soleils3 (Belgium) le 26 January 2007 à 11:23

ah onn delff on veut pas faire mal aux hérons !!! mdr arrete on va avoir la SPA sur le dos après ! mdr vas y yann défoule toi ca fait du bien ! c'est fait pour ca ! lol
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 11:24

Je vous livre des cigognes. Faites-vous plaisir.
Message de pupuce25 (France) le 26 January 2007 à 12:03

Cette bande de connes a été livrer les bébés dans une meule de foin?
Message de Druuna (Belgium) le 26 January 2007 à 12:06

Je pense qu'elles font une pause. Par contre, je ne voit pas leurs baluchons, elles les ont cachés ou oubliés?
Message de pupuce25 (France) le 26 January 2007 à 12:07

Le baluchon est dans la meule!!!! C'est pour les tenir au chaud quand même...
Message de Druuna (Belgium) le 26 January 2007 à 12:08

Salut ! Je me joins à vous pour le sacrifice des cigognes, roses, choux et abeilles... POur la cigogne, je ne pourrai pas bien vous aider car elle ne passe que très peu souvent par ici d'après mes indices... Par contre pour les choux, je peux m'en occuper car là où je travaille il y a un grand potager... On va avoir de quoi se faire une bonne soupe aux choux avec la cigogne rotie ! Bises
Message de Pouffie (France) le 26 January 2007 à 12:10

druuna tu me feras toujours bien rire
Message de soleils3 (Belgium) le 26 January 2007 à 12:28

PPT je t'amène un copain hihihi!!!
Message de sandrine08 (Belgium) le 26 January 2007 à 13:10

ALLEZ Y LES FILLES DEFOULEZ VOUS...............    ELLES ARRIVENT...............     OHHHHHHH encore une!!!!   ELLES nous prennent pour des folles mais elles vont voir...........
Message de sandrine08 (Belgium) le 26 January 2007 à 13:11

Et bien je veut bien la chopper aussi moi cette cigogne!!!! Elle a osé venir ds toute ma rue sauf chez moi!!!!!!!!et ds une rue un peu plus loin!!!!!!Saleté!!!!!!On va te plumé!!!! Pour la tuer je peux demander a zhom il est boucher-charcutier!!!!un bon couteau et zing!!!!!!plus de cigogne!!!!! Allez a plus!!!!!
Message de kika060206 (Belgium) le 26 January 2007 à 13:21

pepetouille je vais voir avec ma belle famille en alsace,  la tante a mon zom a un nid sur sa cheminée!! pour l'ours si t'as besoin je suis la je veux bien aider a l'attrappé! pour le bleu ou le rose désolée moi la cigogne n'a fait que du bleu et 4 fois meme! pour le 5eme on verra bien si c'est bleu ou rose mais il faut deja que la cigogne fasse un arret ici aussi!
Message de carole67 (France) le 26 January 2007 à 13:23

ca y est sandrine les a trouvées  
Message de soleils3 (Belgium) le 26 January 2007 à 13:24

Ha ha ha ha ha haaaaa C'est à mourir de rire cette photo avec la cigogne sur la fourchette  J'adore!!!
Message de Poupa (Switzerland) le 26 January 2007 à 13:25

purée poupa... mais tu passes ta vie ici MDR ton compteur à messages explose GRRRRR... bon alors c'est officiel je déclare forfait!!! C'est toi le chef lol!!!
Message de sandrine08 (Belgium) le 26 January 2007 à 13:27

Je ne peux rien faire pour la cigogne !!!  On l'attend également de pied ferme sur le post des conceptionneuses...si elle se pointe "à vide" elle finira sur le barbec'   Alors, si jamais vous en chopez une ici, les filles, vous nous tenez au courant qu'on se joigne à vous pour le feu de joie !!!Soleil tu nous tiens au courant hein   Par contre, je veux bien essayer de faire pousser des choux, ce qui arrangerait bien mon homme d'ailleur   L'en a un peu marre des roses  
Message de Verine (Belgium) le 26 January 2007 à 13:27

si cela peut t'aider verine... en voilà un!!!
Message de sandrine08 (Belgium) le 26 January 2007 à 13:31

DES   que je  l  attrappe  je  la  plume  et  je  vous  l a  passe
Message de dadou (Belgium) le 26 January 2007 à 13:36

Ohhh Merci Sandrine Il est bien plus beau que si je l'avais planté moi-même J'espère qu'il est plein  
Message de Verine (Belgium) le 26 January 2007 à 13:37

elle   a  perdu  le  chemin de  ma  maison  snifff  snifff
Message de dadou (Belgium) le 26 January 2007 à 13:38

Non Sandrine, c'est que j'ai pris du retard alors je me rattrape Regarde depuis combien de temps je suis membre... c'est la honte. Mais j'avais fait une longue pose BBP d'environ 6-8 mois
Message de Poupa (Switzerland) le 26 January 2007 à 13:38

Mais merci, je veux bien être la cheffe  hi hi Et j'ai pas mal écrit ces jours avec mes tests à la *on... Bon je file bosser quand même
Message de Poupa (Switzerland) le 26 January 2007 à 13:40

allez dadou on va lui remontrer le chemin de ta maison et lui faire comprendre qu elle est bien douillette
Message de soleils3 (Belgium) le 26 January 2007 à 13:42

c est  gentil  soleils3  mais  je  n  y crois  plus de  trop
Message de dadou (Belgium) le 26 January 2007 à 13:58

Pupuce :ben voilà, c'est là qu'elles sont! Mais qu'est ce qu'elles foutent là ??? Alors les cygognes... on vous attend  hein!  En plus y en a pour nous toutes .  On se dépêche les cycy, nous on est ici Et Vérine : je m'occupe du barbecue
Message de chemous (Belgium) le 26 January 2007 à 13:59

la premiere  fiv  ok  j ai  fais de  l  hyperstimulation  mais  ici   c etait tout  bon  alors  pourquoi cela a encore foire 
Message de dadou (Belgium) le 26 January 2007 à 14:00

Les filles, faudra encore attendre un peu mais je vais à Strasbourg le deuxième we de février!!! Les cigognes j'en vois partout là bas... Bon ok se sont des nounours ou des décos diverses mais au moins on se ramassera pas la SPA sur le dos!!! LOL Vaut mieux d'abord leur parler calmement hein?! Le barbec géant se sera pour cet été!!! N'empêche que se serait une idée géante!!! Trouver un grand parc ou ils ont déjà des barbecues et se donner toutes rendez vous là... Celles qui sont en attente de la cigogne, celles que la cigogne a déja gâtées!!!  Mais bon se sera des saucisses hein et pas des cigognes mdr    
Message de Magalie B. (Belgium) le 26 January 2007 à 14:00

pour les barbec géant il y a la posibilité  à chevetogne je pense ca serait une bonne idée...
Message de soleils3 (Belgium) le 26 January 2007 à 14:01

Ou alors des saucisses de cigognes
Message de Verine (Belgium) le 26 January 2007 à 14:03

Ah oui Chevetogne, bien  vu!!! Il y a possibilité de planter des tentes (et des choux???lol) pour nos amies françaises et pour tous??? Moi qui voulait recommencer à camper  
Message de Magalie B. (Belgium) le 26 January 2007 à 14:04

moi j adore le camping j en ai toujours fait et puis tout les ptits loulous peuvent courir dans lherbe et les futures gros bidous se reposer sous l arbre à l ombre du soleil d été
Message de soleils3 (Belgium) le 26 January 2007 à 14:11

Magalie : des merguez et un bon tabloulé miam miam miam
Message de chemous (Belgium) le 26 January 2007 à 14:12

allez dadou garde espoir, la prochaine sera la bonne garde espoir adhère au club des 3p et je t envoie pleins d ondes positives
Message de soleils3 (Belgium) le 26 January 2007 à 14:13

Soleil : maintenant c'est les 4P le quatrième pour piplettes (demande à magalie.)
Message de chemous (Belgium) le 26 January 2007 à 14:14

ah oui désolée  dadou ca augmente et oui l inflation que veux tu c est donc les 4Ps
Message de soleils3 (Belgium) le 26 January 2007 à 14:22

Oui oui 4 P!!! Allez suivez moi!!! Les 4 P, les 4 P!!!!! PIPLETTE EN PENSEE POSITIVE PERMANENTE!!!! Moi ca me tente bien cette idée de grand barbec! On va garder l'idée bien bien au chaud!!! Dadou, je pense à toi... Courage! Tu l'auras ce petit bout tant attendu. Je le sens et je le sais! Pareil pour vous toutes! Par n'importe quel moyen, on aura ce bébé d'amour!
Message de Magalie B. (Belgium) le 26 January 2007 à 14:24

bon petit message perso pour ptit bout de mag tu lui transmets               merchi allez accroche toi ptit bout si tu es installé dans le bidou de maman je viendrai au nouvelle ce we si je trouve un cybercafé las bas sinon je vais devoir attendre jusque lundi (purée dur dur on dirait que c est moi qui attend le verdict)   allez gros bisous à toutes
Message de soleils3 (Belgium) le 26 January 2007 à 14:28

Soleil : c'est moi qui t'ai dit pour les 4 P  Bouhouhouh je me sens invisible ouin!!!
Message de chemous (Belgium) le 26 January 2007 à 14:30

Chemous mais non tu n'es pas invisible! J'ai même demandé de tes new ds le poste de vicky!!! lol Soleil, je passe le message very important!!!  
Message de Magalie B. (Belgium) le 26 January 2007 à 14:42

magalie si tu veux en voir des vrais des cigognes a strasbourg tu vas au parc de l'orangerie! il y en a été comme hiver! je connais bien strasbourg pour y avoir vécu! et si tu y vas en été c'est la que ce trouve les meilleures glaces de toute l'alsace!!!!!
Message de carole67 (France) le 26 January 2007 à 15:16

MOI MOI MOI MOI... je veux aussi choper la cigogne...hihi... quel bon repas on va se faire...!  
Message de 34emma (France) le 26 January 2007 à 15:26

Merci pr l'info Carole!!! MMMMhhh des bonnes glaces!
Message de Magalie B. (Belgium) le 26 January 2007 à 15:34

Magalie... Après les spagettis, je te retourve à fantasmer sur des cigognes et des glaces... Ne serais-tu pas un peu gourmande ?!!  
Message de Pouffie (France) le 26 January 2007 à 15:39

si tu veux en voir des vrais des cigognes a strasbourg tu vas au parc de l'orangerie! Le gardien ne comprendrait pas je pense si on débarque avec une carabine et qu'on tire dessus!!!!!
Message de Druuna (Belgium) le 26 January 2007 à 16:39

J attend 15 jours voir si elle ma donné un +, sinon je la choppe avec vous Mias si elle ma donné un + je lui donnerai un susucre a la gentille cigogne
Message de bilouteuh (France) le 26 January 2007 à 16:53

pr ma part, elle reste ds sa cage jusqu'au 5 février la cygogne avec une jolie photo de coquelet grillé comme ça si pas de +++le 5 février, elle passe à la casserole, comme les carbonnades flamandes lolll lollll allé les filles moi aussi je fais partie des 4 PPP mais pr moi ça sera PIPOLETTE comme ds le dessin animé Plopsaland lolllllllll Donc Pipolette avec la Pensée Positive Permanente loll au fait, Pipolette elle cause tjs donc vous aussi les filles vous êtes toutes des pipolettes lolllll, vive les PIPOLETTES lollllllllllllllll
Message de Nanadou30 (Belgium) le 26 January 2007 à 17:01

Pouffie, oui oui j'adore manger... Druuna... Bah on le fera ds son dos hein!lol
Message de Magalie B. (Belgium) le 26 January 2007 à 17:16

magalie je savais que j'allais te faire craquer!! pour le gardien de l'orangerie j'en fais mon  affaire c'est le pere de l'ex a mon cheri!!!!! lol bilouteuh attention tu risques de passer a l'enemi !!!! pas de susucre tant que toutes les filles de ce post n'ont pas leur+++++++++ allez les 4 P en force!!!
Message de carole67 (France) le 26 January 2007 à 17:26

ahahahahha, ok carole!!! Bisous à toutes, je file bosser!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 26 January 2007 à 17:28

Quote: Originally posted by carole67 on 26 Janvier 2007 bilouteuh attention tu risques de passer a l'enemi !!!! pas de susucre tant que toutes les filles de ce post n'ont pas leur+++++++++ Lol non non je ne veux pas d ennemis moi, pas de susucre alors tant que toutes les filles n ont pas eu leurs + c est OK Donc la cigogne depeche toi si tu ne veux pas te faire déplumer -_-
Message de bilouteuh (France) le 26 January 2007 à 17:35

Moi j'ai une stratégie d'enfer!!! Un embrochage par le pète!!! ... Ca fera réfléchir la bête!!!
Message de Guest le 26 January 2007 à 17:37

ben dit donc je m'absente un peu et je reviens avec pleins d'adeptes du plumage de cigogne !!! je pensais pas que mon idée ferais autant sensation !!! lol allez les filles on commence par la localiser cette cigogne et ensuite on lui fait sa fête !
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 17:43

hihi... oui localisation de la cigogne... moi ze la vois pô... j'habite trop loin de chez madame cigogne... LOL
Message de 34emma (France) le 26 January 2007 à 17:48

LA PREMIERE QUI VOIT CETTE MAUDITE CIGOGNE  , ELLE SAUTE DESSUS ET ELLE NE LA LACHE PAS ! ! !
Message de yann (Belgium) le 26 January 2007 à 17:49

elle est passée hier au nord de Paris ! et depuis je l'ai perdu de vue !!! hi hi hi encore heureux que toutes mes amies tombent pas enceinte sinon on aura du mal à la localiser la cigogne ! mdr
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 17:54

elle est pas dans le sud est tout du moins a la ciotat!!! rien entendu dire a son propos! mais je garde l'oeil ouvert on ne sait jamais!!!!!!
Message de carole67 (France) le 26 January 2007 à 19:05

ok merci carole !!!
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 19:11

Merci Carole!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 26 January 2007 à 21:07

allez les filles passez une bonne nuit et si vous rêvez de massacre et autres trucs macabres ! désolé ca sera à cause de moi ! lol
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 21:18

bon si on fait un cauchemard on appelle toutes PPT alors... MDR
Message de sandrine08 (Belgium) le 26 January 2007 à 21:20

mdr !!!!
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 21:23

Elle est passée chez une voisine et ça m'a gavée qu'elle ne fasse as un arrèt à la maison... pas eu le temps de la plumer mais je crois que je ne l'ai pas ratée... Si vous la voyez passer, n'hésitez pas à lui en remettre une couche !      
Message de Pouffie (France) le 26 January 2007 à 22:14

merci pouffie bon alors ... t'es dans quel coin de la France pour qu'on la localise mieux ???
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 22:18

Je suis d'un petit bled charmant à côté de Lyon (Rhône)... Je pense qu'elle va filer vers le sud pour se faire dorer la piluel durant sa convalescence... A vous les filles !!! Bises
Message de Pouffie (France) le 26 January 2007 à 22:20

Bon alors les filles dans le sud vous la choper au vol ??
Message de pepettouille (France) le 26 January 2007 à 22:27

hello mes chasseuses ! alors pretes pour affronter ce froid et faire sa fête à tous ceux qui nous contrarient ????
Message de pepettouille (France) le 27 January 2007 à 10:49

Yes! Partante, surtout qu'elle m'a apparement aussi oubliée ce mois-ci! VILAINE!!!!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 27 January 2007 à 10:53

Moi aussi je suis partante !!! Gniark gniark gniark.... (Hum la bonne petite cigogne grillée!!!) Bon moi je suis à Paris, elle y est passée, décembre pour ma voisine de bureau, et en aout dernier pour une autre collègue... Quand même elle aurait pu faire un stop pour moi !!! Mais je ne l'ai pas vue repasser depuis, elle doit effectivement être en train de se faire dorer la pillule dans le sud... Y'a quelqu'un dans le sud pour la choper ??? 
Message de Izzy (France) le 27 January 2007 à 11:55

Je comprends mieux ses problèmes de GPS... Faudrait arrèter l'alcool et les clopes ma vieille... ça craint...
Message de Pouffie (France) le 27 January 2007 à 13:12

pouffie trop drole!!!!!!! l'alcool n'est vraiment pas bon conseiller! izzy je suis dans le sud mais rien elle n'est pas ici!!!! par contre si je l'a vois elle passera un mauvais quart d'heure!!! il faut voir plus loin vers le maroc elle doit y etre pour avoir chaud, c'est trop froid ici pour elle!
Message de carole67 (France) le 27 January 2007 à 13:31

Mdr Pouffie! Voilà, le souci! Allez on lui file son C4 à celle-là!
Message de Magalie B. (Belgium) le 27 January 2007 à 13:48

GRRRrrrRRRrrr moi je fait de la soupe aux choux , je me fait un chapeau d'indien avec les plumes de la cigogne et je part a la chasse a l'ours .. parce que lA
Message de meli (Canada) le 27 January 2007 à 15:43

lolll vs me faites trop rire, Meli je t'imagine avec ton chapeau d'indien plumes de cygogne grillées lolllll Ah oui quand on voit sa tronche à la cygogne, je pense qu'elle a du se prendre un mauvais tournant et qu'elle s'est fracassée la tronche contre la porte d'un night shop lolllllllllllllllllllllllllllllllllll
Message de Nanadou30 (Belgium) le 27 January 2007 à 20:01

ben pouffie elle est mal en point celle-là LOL!!!
Message de sandrine08 (Belgium) le 27 January 2007 à 20:27

alors elle est ou cette cigogne??????????????????????? une de vous l'a vue passer? meli je suis mdr!! je t'imagine avec tout ton attirail dans le froid canadien a la recherche de l'ours!!!!!!
Message de carole67 (France) le 28 January 2007 à 22:15

MOUAAAA paré a faire peter l'ours avec mon panache de cigogne
Message de meli (Canada) le 29 January 2007 à 15:58

ahahahahaha Meli, mdr... T'es parée, c'est sur...  Excellent!
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 January 2007 à 15:59

J'espère que celle qui vous apportera un bébé a quand même son permis de vol car pour certaine, c'est pas au point:  
Message de Druuna (Belgium) le 29 January 2007 à 16:13

Message de Guest le 29 January 2007 à 16:16

MDR
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 January 2007 à 16:17

J'ai trouvé un monstre pour vous aider, il en a déjà choppé une: Il y en a une qui devrait attraper le bébé au passage...  
Message de Druuna (Belgium) le 29 January 2007 à 17:01

Et les malines, et comment elle fait une fois qu'elle est plumée la cigogne pour vous livrer???? Bon ok, franchement elle exagère... je crois que vous êtes tombées sur une cigogne débutante.
Message de Mlleclara (France) le 30 January 2007 à 11:06

Et bien à mon avis , la cygogne commence à stresser car elle se met enfin à distibuer des + + + +  + + !!!!! Bisous à toutes . Yann .
Message de yann (Belgium) le 01 February 2007 à 13:00

Message de Guest le 01 February 2007 à 13:09

Ouai je crois qu'elle a commencé à avoir très peur !! elle commence la distribution !! bon à quand notre tour alors !!! pfffffffffff
Message de pepettouille (France) le 01 February 2007 à 16:27

Méli : ca ne te fais penser à personne celle là ?
Message de pepettouille (France) le 01 February 2007 à 16:32

Message de pepettouille (France) le 01 February 2007 à 16:40

quele horreur ! pas étonnant qu'elle ait du mal à livrer vous avez vu sa tete ? mdr
Message de pepettouille (France) le 01 February 2007 à 16:41

et celle là c'est meme trompé de livraison ! pfff quelle bande d'incapable je vous jure !!!!
Message de pepettouille (France) le 01 February 2007 à 16:43

bon alors les chasseuses y a plus personne???????????????? elle commence a avoir peur il ne faut surtout pas la lacher!!!!
Message de carole67 (France) le 02 February 2007 à 22:33

pepetouille> heuuuuuuuuuuuu... Je crois que la tienne ressemble vachement à un pélican... ptdr
Message de Druuna (Belgium) le 03 February 2007 à 08:13

ya un grave probleme les filles je commence a comprendre pkoi la cigogne a tant de mal a livrer !! regarder par vous meme !!
Message de delff (France) le 03 February 2007 à 09:55

oups j'avais aps vu que l'image la avais deja étéposter !!! sorry en revanche elle a un cadeua pour quelqu'un bientot
Message de delff (France) le 03 February 2007 à 09:56

Vous me faites trop rire avec votre post !!! J'y suis tombée dessus après le délire du barbecue... celles qui ont participé savent de quoi je parle, hein petite Mag qui a eu chaud aux fesses et que j'ai sauvé grace à mon crétin de collègue !!! En tout cas, elle est très jolie cette image Delff, et j'aimerai bien être celle qui recevra son cadeau
Message de CNefer (France) le 03 February 2007 à 10:04

oh c'est qu'un exemple elle en plein cette cigogne mais elle se fait radine quand meme !!!!
Message de delff (France) le 03 February 2007 à 10:10

Citer: posté originellement par delff sur 03 Février 2007 ya un grave probleme les filles je commence a comprendre pkoi la cigogne a tant de mal a livrer !! regarder par vous meme !! Piqueuuuuse d'imaaaaaaaaaaage!!! C'était moi qui l'avait trouvé la première!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!! <SCRIPT language=JavaScript>
Message de Guest le 03 February 2007 à 10:25

pardon fanny !!!!!zavais po vu !! jme suis excuser en + !! c'ets moi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Message de delff (France) le 03 February 2007 à 10:32

Citer: posté originellement par delff sur 03 Février 2007 pardon fanny !!!!!zavais po vu !! jme suis excuser en + !! c'ets moi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Tu ne le feras plus? C'est promis? Sinon je le dis à Virginie hein!  'TENSSSSION!!!!
Message de Guest le 03 February 2007 à 11:11

bon d'accord !! je promet que je le ferai plus !!!!!! mais le dit aps hein !!!!!
Message de delff (France) le 03 February 2007 à 11:30

Bon alors en cette fin de mois de février y a t il encore des amateurs pour la plumer cette cigogne ?
Message de pepettouille (France) le 27 February 2007 à 16:40

bon ppt .. des qu'elle se pointe au dessus de chez moi je fait lui faire sa fête à la cigogne !! elle passe tjs par le maroc .. elle va avoir chaud aux fesses
Message de annouchka (France) le 27 February 2007 à 16:58

Salut les filles, Je me joins à vous pour le plumage de ces foutues cigognes!!!!!! Ce matin, je roule tranquillement sur l'autoroute pour aller au boulot...je lève la tête.. et là!!!!! Sur les lamnpadaires!!!!! 17 (je vous jure que j'ai bien compté!!!) CIGOGNES!!!!!!!!!!! Pffff j'espère que c'est un bon présage cette fois car l'année passée j'en avait vu 7!!!
Message de crolle (Belgium) le 27 February 2007 à 18:12

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog