Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Orléna de Vinnie est Née !photos/Recit
Toutes là pour toi TIT MELUSINE :(
Planète Mars 2008. Dernière ligne droite
A propos de cindyb .. :-s ???
Maman mai 2006 tome3
CONCEPTIONNEUSES FIV-SUITE 7- EN AOUT
Pour notre trésor Ilyas!
P'tite Bouh, 8 mois
Pour notre trésor Ilyas !
LA CAN !!! SOUTIENT Pour le MAROC
recherche playmobil princesse !
ILYAS et ses parents enfin réunis
Tea, mon bébé miracle...11mois 11 otites.
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES OU NON-6
test pipi de juillet vive l'été!!!!!!
Les brins de Mai 2006 *Tome 9*
Pour notre trésor Ilyas!
Pour notre trésor Ilyas !
A propos de cindyb .. :-s ???
Tea, mon bébé miracle...11mois 11 otites.
MUGUETTES 2007, TOME 3
Essai bébé après FC
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Pour notre trésor Ilyas!

Bonjour. Nous sommes nombreuses à avoir vécu l'annonce du + de Skeepy alias keepthesmile, ensuite son long parcours lors de sa grossesse difficile et tumultueuse, nous avons lu son récit lors de sa césarienne et nous lisons ses craintes et son combat auprès des administrations au Maroc, leurs demandes très onéreuses pour les frais médicaux... Nous avons toutes vécues des moments difficiles mais aujourd'hui nous pouvons aider et participer au "parainage" de notre trèsor Ilyas en faisant un petit geste : envoyons une somme même petite elle alègera les frais pour que notre trésor puisse enfin rentrer chez lui et dormir et vivre auprès de ses parents. Le combat de Laîla devient le nôtre celui de l'injustice et du désordre financier... Un petit geste pour une bonne cause. Si vous êtes sensible par cette démarche participez avec nous a aider Ilyas. Nous sommes encore dans les démarches pour envoyer les dons, mais dés la semaine prochaine nous vous en dirons plus. Les sommes seront soit directement envoyées à l'adresse de Laila sous forme de mandat ou par envoie regroupé par l'une d'entre nous. Nous ne voulons ni désaccords ni demandes qui ne seront pas respectées par la suite, les sommes peuvent aller de 10Euros à plus, chacune d'entres nous a le choix, mais le choix bien souvent peut changer et améliorer une vie. Nous vous remercions de votre aide à toutes.   Je précise que Laila ne demande rien que cette démarche vient de nous ces copinautes et amies.  Merci pour Ilyas, merci pour eux. Donnons leurs la chance de continuer à se battre, pour la vie, pour l'amour.     Elody et Sylvie
Message de ptidémon (France) le 03 February 2007 à 11:59

Pardon à Virginie pour le doublon mais nous devons faire partager cette cause à toutes les copinautes. 
Message de ptidémon (France) le 03 February 2007 à 12:01

up up
Message de ptidémon (France) le 03 February 2007 à 12:39

petit démon j' ai suivi l' histoire de keep et ilyas ne serait il pas plus simple d avoir le numero de son compte pour lui verser la somme récoltée comme ça pas de risque. Je dis ça je dis rien je ne sais pas comment ça se déroule dans son pays. En tout cas je suis partante pour faire un geste et si tout le monde mettais cela serait super. bise
Message de manuro (Belgium) le 03 February 2007 à 13:34

PTIDÉMON, vous en savez plus sur le moyen le plus sûr et et le plus rapide?
Message de bilou (France) le 03 February 2007 à 14:32

OUi l'idée du compte est plus sûr c'est vrai,  à voir  pour la suite je vous tiens au courant et merci d'être présente....
Message de ptidémon (France) le 03 February 2007 à 15:14

De même pour moi, je suis prête à faire ce geste si petit mais si important si on s'y met toutes! Tiens-nous au courant!
Message de Viouztik (France) le 03 February 2007 à 15:51

Merci beaucoup les filles On vous dira ca demain sans faute, je vais en parler à Sylvie (ptidémon) demain. Je ne voulais pas le faire au debut car j avais peur que ce soit trop compliqué, mais comme je vois que pas mal de filles souhaitent faire un ptit geste pour notre Ilyas, je veux bien si ca peut faire se réaliser la chose, faire le virement de toutes les sommes collectées directement sur le compte de laila, comme ca je payerai les frais et ce sera payé qu'une fois. Par contre comme je disais sur le post dans "grossesse" je ferais un tableau excel ou j'inscrirais tous les renseignements comme (votre nom, prenom, votre adresse, votre pseudo biensur  et le montant que vous souhaiter donner) pour qu il n y ai pas de soucis et lorsque j aurais tout recolté (je donnerais une date butoire avant ca) j enverrais la somme sur le compte de laila (par contre il va falloir que je lui demande elle risque de pas etre d accord mais bon... jvais y arriver !lol Par contre la veille de mon virement je previendrais toutes les personnes qui souhaitaient donner (d ou l importance de mon tableau excel lol ) pour leur dire qu il ne faut plus rien envoyer. Car ce sont j avais peur, c etait de me retrouver avec des sommes versées sur mon compte alors que l envoie sur le compte de Laila etait deja fait... et la ca aurait ete embetant... Ce message sera copier coller sur tous les autres postes. J en parle donc à ptidemon demain et je viendra vous prevenir dès qu elle sera OK et que j aurais reussis à avoir le numero de compte de Laila ! A partir de la, toutes celles qui vondront participer n auront qu a m envoyer un MP avec leur adresse email pour qu on puisse communiquer plus facilement et rapidement. Bizzzzzzzzz à toutes, je vais de ce pas copier coller mon message 
Message de Guest le 03 February 2007 à 22:28

BOn les filles, moi jsuis super contente car je viens de faire un ti récap de toutes celles qui sont partantes et je suis impressionnée par le nombre.................. pfiou jsuis trop heureuse.............. Voici la liste : PtidémonElody94manurobilouViouztikemie21psykokatmakcindybstephanilidoudou321chatmaud2208maneigemiss_warlokcLionnetortue68galie11aure-lLOTICLOpupuce74SydouBenedictePoupa   Ptidem, tu pourras la mettre en premiere page comme récap et puis on rajoutera celles qui veulent se joindre à nous
Message de Guest le 03 February 2007 à 22:43

J'en suis si vous voulez de moi, j'ai aussi suivi les malheurs et le grand bonheur de Keep, c'est un juste retour des choses que nous puissions l'aider! Sydou
Message de Sydou (France) le 04 February 2007 à 10:37

Beau travail ELODY, sympas vraiment les filles, allez faut se mobiliser encore plus
Message de bilou (France) le 04 February 2007 à 10:56

Merci Sydou jte rajoute à la liste
Message de Guest le 04 February 2007 à 11:11

bilou
Message de Guest le 04 February 2007 à 11:13

C est vrai bilou, moi jsuis vraiment épatée de voir autant de générosité. Bon ptidem.... jtattend sur msn poulette......
Message de Guest le 04 February 2007 à 11:14

Je veux bien participer aussi et faire un petit geste pour que le petit bout retrouve sa famille!!
Message de Poupa (Switzerland) le 04 February 2007 à 12:13

merci poupa je viens de te rajouter dans la liste !
Message de Guest le 04 February 2007 à 12:30

Bon les filles, j ai une mauvaise nouvelle... zhom n'est pas chaud pour que je donne mon numero de compte  Je lui ai expliqué que ca craignait rien mais il ne veut pas Je ne peux pourrais donc pas reunir tous l argent Je suis vraiment désolée... J espere que ce ne sera pas annulé pour autant. De toutes manieres, meme si ca ne se fait pas, j enverrais quand meme une ptite participation à Laila par courrier, apres tout on verra bien. Jme dis qu il vaut mieux ca qu un cadeau. Jsuis vraiment dsl les filles De + j ai pas eu Laila ce midi donc je n ai pas pu avoir son num de compte.
Message de Guest le 04 February 2007 à 14:20

Merci de ne pas faire de doublons (3 posts faut pas charier...)
Message de Virginie (Belgium) le 04 February 2007 à 14:35

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog