|
Grossesse - Bébé - Enfant
Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
SNC : Simplicité, Nature, Conception...
SNC : Simplicité, Nature, Conception
Tout commence ici !!!
Et voilà, je crée ce post pour toutes ceux et celles qui en ont marre de se prendre la tête avec toutes ces prises de température, ces courbes, ces tests d'ovulation...Rien ne tourne pas rond chez la plupart d'entre nous, il va falloir qu'on se le mette dans la tête ! Il faut du temps pour concevoir bébé et nous n'y pouvons rien...les prises de tête n'aide en rien !
Alors je décide de stopper la courbe ! De stopper la symptomanie en tout genre et d'attendre calmement ici...Voila ! Je suis à J01...l'aventure commence ICI !
Pour :
T@nk : essai bébé depuis avril, dernier cycle de 29j
- Anto : en a marre des cycles longs
- Soso : essai bb depuis nov 2004, 2 FC
- Bella17, essaie bb5 depuis avril 2005
- la miss,26 ans, essai bb1 depuis juin 2003!!
- Lexa, essai bébé1 depuis 8 longs mois!!!
- stefi28 attend bb3 tranquillement...
- pitchounette016 !!! nouveau travail, bébé a le temps de pointer le bout de son pti nez ...
- Douma : 26 ans, essai bb depuis juin 2005
- la gueulotte : 27 ans, essai bb depuis juillet 2005
- boo11: essai bb depuis juillet 2005
- zezette : 29 ans, essai bebe depuis mars 2005
- Elya : 30 ans, essai bb depuis 2 ans
- Véro 79 : 26 ans et essai bb depuis 2 ans et demi avec son doudou
- alrhuhne : 24 ans, essai bb depuis 1 an et demi avec son doudou
- Catherine_R : presque 35 ans, essai bb depuis fevrier 2005, vient de recevoir sa demande en mariage, veut un ptibou sans prise de tête
- cracotte : 28 ans , essai bb depuis juin 2005
Message de t@nk (France) le 05 August 2005 à 09:42
OUaiiiiis ! bien dit ! je veux faire partie de l'aventure moi aussi !!!
plus de symptome ni de psychotage !!
Message de Anto (France) le 05 August 2005 à 09:52
Super Anto !!! Je te rajoute !!, raconte un peu !
Message de t@nk (France) le 05 August 2005 à 09:52
T@nk, je pense que c'est une bonne idée. Je n'arrête pas de suivre ma température depuis hier. Je la trouve bizarre et ça m'inquiète. Si j'avais adopté la méthode SNC, je ne me serai pas fait autant de mauvais sang. Bien fait pour moi. Depuis hier, je me demande : "ai-je ovulé ou pas?
Si ce n'est pas +, ce mois-ci, dès le cycle prochain, j'adopte la SNC parce que y en a marre ( excusez-moi pour le terme ) d'être tout le temps en train de chercher son ovulation. C'est 2 fois plus stressant.
BISOUS
Message de iris (Cote D'Ivoire) le 05 August 2005 à 09:56
Merciiii ! c'est vrai qu'avec ces cycles longs, je me fais pleins de films et tous les jours j'ai de nouveaux symptomes en fonction de ce que je lis sur le site, je vais faire santa barbara comme toi si ça continu !!
D'ailleur, j'ai décidé de ne plus compter les jours !! donc je suis quelque part vers j20 je ne sais pas ou dans mon cycle
Message de Anto (France) le 05 August 2005 à 09:56
J'espère que tu n'auras pas à venir ici le mois prochain Iris !!!
Quand on sait que les hormones sont libérées par le cerveau... pas mal de choses se passent dans la tête...
Anto, tu es parfaite dans cette ligue......ne plus compter les jours est une étape supplèmentaire
Message de t@nk (France) le 05 August 2005 à 10:07
ouaiiiiis ! j'espere qu'aucune de nous ne sera la le moins prochain et qu'on aura toutes un petit bout de mai !
Message de Anto (France) le 05 August 2005 à 10:16
un petit coucou pour vous les filles,
moi j'aimerais bien faire partie de ce poste ci mais je ne peux pas me le permettre avec mes cycles hyper longs aussi non je ne saurais plus où j'en suis.
Mais je trouve que c'est une très bonne idée et si un jour j'en ai vraiment marre de tout ca, je viendrai vous rejoindre.
gros bisous à toutes
Message de pitchounette016 (Belgium) le 05 August 2005 à 10:25
Salut T@nk, je vous rejoinds parce que çà me rend malade de penser tout le temps bebe et j'aimerai plus y penser mais c'est vraiment dur.
Alors moi j'essaye depuis novembre 2004 et j'a deux fc à mon actif, une en janvier à 10sem. et demie et une en mai à 7sem.. Voilà pour ma petite histoire.*
*La 3ème sera la bonne.
A bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 05 August 2005 à 10:34
courage le club des SNC il veindra ce tit bout j'en suis sure!!
Alllllllllllllez les filles c'est comme ca que je vous aime pas stressée et heureuse de faire des calins pour concevoir un tit bout!! je suis avec vous par la pensée et ptet que je vous rejoindrais dans quelques temps (si mon homme est ok,bien sur!!)
gros bisous et que la SNC soit avec vous!!!!!!
Message de angele1309 (France) le 05 August 2005 à 11:47
Merci angele et pitch !!!!
Dès demain, je commence les cartons...une nouvelle vie nous attends... on a aussi du papier peint à refaire et une rentrée des classes à préparer ! Au boulot
Message de t@nk (France) le 05 August 2005 à 12:00
tu emmenages ou? T'habites a bordeaux la c'est ca?
gros bisous et bon courage qui sait le changement et tous les préparatifs ca a ptet du bon?!
Message de angele1309 (France) le 05 August 2005 à 12:10
J'espère qu'aucune de nous sera sûr ce post le mois prochain et qu'on aura toutes nos +.
Courage les filles.
Message de iris (Cote D'Ivoire) le 05 August 2005 à 13:34
Salut les filles!Comme je sens que les légères pertes vont se transformer en abominables , je vous rejoins déjà sur le site de la zénitude. Ca fait déjà qques mois que j'essaye de moins psychoter. Ca va déjà mieux mais "peux mieux faire" encore! Pour délirer un peu, je vous propose - histoire de bien enterrer nos vieilles habitudes de psychoteuses - de se raconter les trucs les plus débiles qui nous ont fait psychoter....Dans le genre débile:- après avoir lu que les seins augmentaient de volume dans la majorité des cas, il y a des mois ou je courrais 10 fois par jour au WC pour retirer pull, chemisier et soutien et bien zieuter mes seins (au cas où je les verrais pousser ça va de soi)- et puis il y a aussi eu la fois ou j'avais lu qu'on pouvait avoir une surproduction de salive , voire un goût ferreux dans la bouche....et ben j'ai bien failli en baver de plaisir devant mon ordinateur en me disant: dingue cool je salive wouai chui enceinte...Je suis sûre que vous avez encore plein de bonnes histoires, à vous de jouer...
Message de Elya (Belgium) le 05 August 2005 à 13:47
mdrrr Elya !
et bien moi quand j'ai lu qu'on allait souvent au toilettes en étant enceinte meme en debut de grossesse, pendant 3-4 jours je suis allé aux wc tous les quarts d'heures !! et j'en avais vraiment envie !!
Message de Anto (France) le 05 August 2005 à 14:24
Alors pour moi, je suis en plein milieu du cycle et si c'est pas pour ce mois-ci, je me joins à vous. Pour l'instant, j'ai prévu faire le test le 18 et je serai à 4 jours de retard donc ... Et puis, c'est notre anniversaire de mariage ce jour-là, .... psychotage quand tu nous tiens grrrrrrrrrrr... Bref, je nous souhaite à toutes une beau ++++++++ dans cette zénitude attitude ...
Message de zezette (Belgium) le 05 August 2005 à 14:30
Ah les filles je vous rejoin de toutes facon la temperature c pa mon truc et les tests d'ovulation encore moins je me fie juste encore au médicaments que le gygy ma préscri et la zénitude etc... !!!!A part je ss impatiente d'avoir ce +++ et zen en meme temps bien sur, il viendra quan il viendra!!!Et j'y cro épis coyant s'y tous!!!!!!!VIVE LES FUTURS BBbisou
Message de joy-972 (Martinique) le 05 August 2005 à 14:52
SAlut ben voilà mes vilaines sont enfin arrivée avec 7 jours de retard, alors T@nk on recommence en même temps je vois.
Alors pas de prise de tête ce mois-ci et bb viendra car je n'ai pas l'intention d'attendre mes.
Gros bisous à toutes et vive le ligue SNC!!!!
Message de SOSO (Belgium) le 05 August 2005 à 15:00
Moi aussi je veux faire partie du club des SNC!!!
Ras le bol de me prendre la tête, bébé arrivera quand il le souhaite et il pourra arriver l'esprit tranquille tout en sachant que son papa et sa maman l'ont attendu dans la sérénité!!lol
Alors t@nk si tu veux bien me rajouter à ta liste :
Lexa, essai bébé1 depuis 8 longs mois!!!
Merci
Message de lexa (Belgium) le 05 August 2005 à 17:06
bien dit,lexa!! marre de ne penser qu'à ça!! ces p'tits bouts pointeront le bout de leur nez pour nous toutes ,cé certain!! vive la snc!! jé envie d'en etre aussi t@nk!!
la miss,essai bb1 depuis juin 2003!!
bizous à toutes!!!
Message de la miss (France) le 05 August 2005 à 17:16
coucou les filles!!
je commence mon deuxième mois sans prise de température et c'est super!!! tu ne te pose plus de question et tu es tout excité jusqu'a l'arrivée des car tu ne sais pas si tu as ovulé ou non!!! je me sens beaucoup mieux depuis que je ne calcule rien!!! mais il y a quand même 1 jour sur 2 les tp!!!!! hihihi
j'aimerais bien faire partie de la ligue des SNC!!
Bella17, essaie bb5 depuis avril 2005
Message de bella17 (Canada) le 06 August 2005 à 01:21
Je suis arrivée sur le site juste avant que j'arrête officiellement la pilule... Et puis je lisais les posts des gens et je me demandais pourquoi les filles analysaient toutes leurs symptômes, prenaient la température etc. Et j'avoue, que dès mon premier moi, j'ai embarqué dans le même bateau et je vous comprend vraiment maintenant. C'est vraiment facile de dire... oh j'ai des nausées ce matin, je suis peut-être enceinte... Finalement, je pense que c'est plutôt le fait de prendre mes vitamines trop tôt dans mon repas... J'ai pas pris ma température et comme j'ai des cycles irréguliers et longs en général, je vais adopter la méthode au 2-3 jours pendant tout le cycle. On verra bien ce que ça donnera.
On reste zen les filles. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée ce club!
Message de Boo11 (Canada) le 06 August 2005 à 02:24
Coucou les filles !!!
C'est bon j'ai modifié la liste, j'espere n'avoir oublié personne...
Moi j'en profite pour m'occuper de ma puce, plus de prise de t° et donc, j'y pense beaucoup moins !!
Tous les 2/3 jours, c'est tres bien ! Je pense que ca doit être une moyenne normale...et c'est assez pour faire un ptibou...
En ce qui concerne les symptomes, moi aussi je faisais comme toi Elya !!!! Regarder mes seins...être à l'écoute des moindres signes, à tel point que je suis certaine de les avoir provoqués moi même !!!!
Je vous fait plein de gros bisous...
Message de t@nk (France) le 06 August 2005 à 12:36
bonjour les filles!
juste un petit mot pour vous dire que vous avez bien raison de ne plus vous prendre la tete
surtout avec le monde qu'il ya ici,tout est amplifier!lol
alors bonne zen attitude a toutes!
Message de jumellgirls (Belgium) le 06 August 2005 à 16:26
Alors toujours ZEN les filles! C'est pas pour çà qu'on peut pas se parler d'autres choses que t° et Cycle! La conversation vous manque! Ce post ne bouge pas beaucoup!
Bizz
Message de SOSO (Belgium) le 07 August 2005 à 21:26
Coucou !!!
C'est normal...on pense à autre chose alors on sort !
Je passe beaucoup moins sur le site donc je poste moins aussi...
Comme je le disais, je prépare ma rentrée de septembre et mon déménagement...
Plus de prise de tête !
Alors je pense que vous pouvez comprendre...
Message de t@nk (France) le 07 August 2005 à 23:01
Moi c'est pareil, je ne compte plus les jours, et je passe moins de temps sur le site histoire de ne pas m'inventer trop de symptome, d'ailleur ça marche, j'en ai aucun !!
Mercredi je pars enfin en vacances, enfin pas vraiment, je pars préparer mon mariage qui approche a grand pas !! zeeeeen ! lol
bisous les filles !
Message de Anto (France) le 08 August 2005 à 10:12
Waouhhh Anto ! Un grand événement se prépare ...
Tu pars loin de chez toi pour faire ce mariage ?
Raconte un peu ce que tu as prévu de faire ?
Moi je suis contente j'ai fait 2 cartons !!! A ce rythme je vais avoir du taff jusqu'en décembre
Il va falloir que je passe à la cadence sup'...mais bon j'ai la puce dans les jambes qui ne veut rien que j'emballe dans sa chambre...
Ce sont les voisins qui sont contents, y'a une braderie gratuite devant la maison, tout ce qui ne sert plus est donné (cadres, jouets...)...
Les gens viennent meme frapper pour demander s'ils ont le droit de prendre ce qu'il y a devant la maison...
Message de t@nk (France) le 08 August 2005 à 11:22
Eh oui et bientôt tu pourras redépenser tes sous à racheter plein de trucs nouveaux. Moi j'adore çà!
Bon courage pour yon déménagement.
Message de SOSO (Belgium) le 08 August 2005 à 14:48
t@nk, présidente !!!
alors là c'est une super idée que tu as eu là ! Je veux bien que tu me rajoutes sur ta liste, j'adhère immédiatement à ta méthode, c'est déjà dans cet état d'esprit que je suis depuis vendredi, 36ème jour de mon cycle, pds négative ! J'ai décidé d'arréter de me prendre la tête, ça viendra quand ça viendra, et la tension n'arrangera de toutes façons pas les choses, donc très zen ! Je continue de prendre ma température le matin (enfin depuis 5 jours, et donc : entre 36.8 et 37.0°C en buccal, rajoutez 0.5), mais ça me prend 3 minute le matin et après j'y pense presque plus, je m'ouvre à la vie, aux gens, à mon boulot, à mon hom, et je profite de ma vie de femme à fond les ballons avant d'être mère !
"tout vient A POINT à qui sait attendre", et la vie ne fait rien par hasard !!!
Y'en a parmis vous qui habitent Tours, j'irais bien faire du shopping avec des nouvelles têtes !
alrhuhne, 24 ans, dispo pour bb1
Message de alrhuhne (France) le 08 August 2005 à 16:05
Bon courage les filles. C'est super ce post. Et longue vie à la SNC !
Message de Girliemimi (Canada) le 08 August 2005 à 17:49
t@nk effectivement ça doit faire des heureux tout ça !! je te souhaite beaucoup de courage, ça demande beaucoup de travail, surtout si tu as une grande maison !!
En fait je fais mon mariage dans la maison de campagne de mes parents à 1h-1h30 de route de chez moi, à Chartres, c'est pas bien loin mais c'est pas evident pour les petits détails. Voila, heureusement ça ne sera rien d'exceptionnel !!
allez, un pti ++++ pour l'occasion !
Message de Anto (France) le 08 August 2005 à 20:24
Salut,
Je viens moins souvent sur ce post car je peux pas m'empêcher d'attendre avec impatience le jour de mon ovu, je ne suis pas très SNC en ce moment, le temps me semble long.
Enfin gardez la pêche et travaillez bien pour vos occupations, moi j'ai du mal à m'atteler à la mienne, c'est-à-dire mon mémoire que je dois rendre le 6 septembre, plus mon plancher à vernir, mon jardin à faire et le ménage habituel. ouff! J'aimerai avoir des pouvoirs magiques et n'avoir qu'à bouger mon nez pour que tout se fasse.
Biz à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 09 August 2005 à 13:55
les filles je viens vous faire un petit au revoir, je pars demain matin pour préparer mon mariage et je serai de retour vers le 20.
j'espere voir plein de ++++ en revenant !! je ne vous oublie pas, je penserais fort à vous !!
gros bisous !
Message de Anto (France) le 09 August 2005 à 22:37
Que tout se passe bien pour toi Anto! J'espère que le temps sera de la partie et que vous vivrez une journée telle que tu la rêves! Félicitations à vous 2 et que du bonheur!!!
Message de Elya (Belgium) le 10 August 2005 à 08:57
coucou les filles
sans le savoir, je fais un petit peu parti du "mouvement" puisque j'ai abandonne la prise de temperature et la prise de tête !!
Je veux bien etre ajoutee à la liste, malheuresement, je vais etre 15 jours sans venir puique je pars en vacances
peut etre une bonne nouvelle au retour, allez on verra bien, BB3 viendra quand il voudra, un point c'est tout
Sur ce, gros bisous à toutes et bon courage
Message de stefi28 (France) le 11 August 2005 à 10:09
Grande résolution: j'ai plus envie de me prendre la tete!!!
Plus de prise de température, c'est terminé, de toute façon je vois bien que ca va bcp mieux quand je la prend pas!
Il viendra quand ca sera le bon moment ce petit bout
Et puis je viens de trouver du travail, qui malheureusement se trouve à une heure de route de mon domicile (mais bon maintenant on ne peux plus se permettre de refuser un travail), et je pense que je vais bcp plus penser à ce travail qu'à autre chose, et qui sais le petit bout pointera p-e plus vite le bout de son nez.
Ca s'est déjà vu souvent ça, c'est quand on y pense le moins que ça arrive!
Bon je vous laisse et je vous fait à toutes de gros bisous
Et surtout à toi anto, (bonnes prépa pour le mariage)
Message de pitchounette016 (Belgium) le 11 August 2005 à 22:22
coucou les filles!!!!
moi je flotte sur un nuage, je me rend compte que je stresse moins qu'avant. j'arrêtais pas d'y penser. Maintenant je sais que ça va arriver, peut être ça va prendre un peu de temps mais ce n'est pas grave, lentement mais surement!!! je suis plus patiente!!!! super!!! je suis rendu aujourd'hui au tp alors c'est encore plus le fun!!! on verra a la fin du mois!!!! peut être un +++ sinon la vie continue!!!! et on recommence!!! je crois que je suis rendue zen!!! lol
bisous et prenez ça cool xxxx
Message de bella17 (Canada) le 12 August 2005 à 04:13
Coucou !!! Bienvenue à Pitch et stefi28 !!!!
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à prendre l'attente de bébé comme un moment simple et non comme une période de doutes, de remise en cause et de stresse...
Je suis à mille lieux de penser à prendre ma t° le matin, c'est fou comme on s'en passe !!!
Je vais faire un gateau avec ma puce !!!
Gros BiSOus !!!
Message de t@nk (France) le 12 August 2005 à 11:32
SAlut les filles,
Juste un petit message pour remonter ce post car même si on SNC, on peut se donner des nouvelles.
Alors à bientôt et bon week-end
Message de SOSO (Belgium) le 14 August 2005 à 10:57
Vous faites dodo ce week-end les filles!
C'est pas bien ça il y a ne pas se prendre la tête et pas se prendre la têêêête! Bon on peut discuter du beau temps qui est parti grrrrr!
Enfin voilà juste encore pour remonter ce post qui me semble important!
CIAO
Message de SOSO (Belgium) le 14 August 2005 à 15:10
coucou les filles!!!
j'espère que vous allez toutes bien? et que vous ne stressez pas!!!!lol quand aller vous savoir si vous êtes +++++!!! même si on ne se prend pas la tête on a hâte de voir l'évolution des autres filles!!
a bientôt,
bisous xxxx
Message de bella17 (Canada) le 14 August 2005 à 17:27
Oulalalala les filles et ben ok on est cool mais quand même le poste dégringole!Bon ben moi, sans me prendre la tête, je peux quand même vous dire que le résultat du cycle en cours sera pour le 3-4 septembre et que je suis inscrite pour le test pipi du 4 septembre sur le post de poupa.
Comme je suis complètement SNC je ne vais pas vous parler de mes ovaires, des glaires filantes miammiam et de mes seins douloureux...non non non je ne vais pas vous parler de tout ça...MAIS J'Y PENSE A FOND quand même. Pour le reste, chui fatiguée. J'ai été voir la famille en Belgique ce we: 700 km de route sans mon homme. Et aujourd'hui je voudrais tellement être dans mon lit....
Grosses bises aux nanas les plus cool de la planète (un peu trop, revenez sur le poste!)
Message de Elya (Belgium) le 16 August 2005 à 10:44
c'est vrai ce poste devrait toujours rester en tête de liste, mais comme on se prend moins la tête, normal on vient moins raconter sa vie gonadique !!! Moi non plus je ne vous dis pas que je vais chez le gygy dans 45 minutes, parce que ça me stresse pas du tout !!!
il faudrait trouver un sujet de conversation commun, qui soit pas trop près de nos ovaires... à vos idées !!!
Message de alrhuhne (France) le 16 August 2005 à 10:50
Salut les filles,
Alors moi je suis entrein de faire mon mémoire, je dois le rendre le 6 septembre et je suis naturellement en retard! Enfin je suis pressée de le finir pour être diplômée, se sera encore une chose de faite ainsi!
Je vois que la liste des SNC s'allonge mais qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui vient discuter!
Alors voilà ce que je vous propose! SI chacune se présentait? C'est vrai après tout à part savoir qu'on veut toutes un bb! La vie du quotidien reste inconnue chez nous toutes!
Alors à très bientôt je vais denouveau m'atteler à ma tâche! Ce fameu mémoire!
Message de SOSO (Belgium) le 16 August 2005 à 12:08
ben je vais commencer les présentations alors!!
Véro j'ai 26ans je suis avec mon doudou depuis 2 ans 1/2 !!! je l'ai rencontré à paris & il est venu habité avec moi en lorraine !!!on se marie l'année prochaine si tout va bien !!! il m'a fait sa demande au pieds de la tour eiffel le 31 Décembre 2004 au 12 coups de minuit !!!!!! c'était magique !!!!
nous désirons 1 enfant depuis mai 2004 mais après 1 rdv chez gygy nous avons du attendre 1 an pour pouvoir en mettre 1 en route !! mon frottis était revenu mauvais & j'ai du faire exam sur exam pour être sur ! j'ai fait 1 curtage & petit opération pour retirer ce qui était considéré comme cancérigène !!!! l'analyse de ce qu'on m'a retiré ne montrait plus aucun signe !!! le curtage avait suffit !! après 4 mois j'ai refait 1 frottis & tout était ok !!! le soulagement !!!!!
sinon je bosse depuis 5 ans maintenant en tant que secrétaire comptable !! mais je ne pense plus y faire de vieux os !! je suis attirée par le boulot d'assistante maternelle !!! mais je pense surement attendre ma 1° grossesse avant de changer !!! je veux voir comment je me débrouille avec mon propre enfant d'abord !!
j'en suis à J20 j'ai super mal au seins depuis 2-3 jours & ma température est élevée par rapport à d'habitude !!! je psychote bien évidemment !!!!
voila ce que je peux dire sur moi !!!
j'attends de lire maintenant votre description !!!
Message de Véro79 (France) le 16 August 2005 à 13:48
resalut Véro, SOSO tu nous as pas dit ce que c'était, ton rapport, tu es étudiante ?
Bon bah moi je suis avec mon doudou depuis 1an et demi, j'ai 24 ans et lui 31, lui bosse, et moi je suis encore étudiante... en biologie de la reproduction ! J'ai aussi un mémoire à rendre, lol, mais c'est pour la fin de la semaine, et comme par hasard je suis aussi très à la bourre ! Je fais du cheval, du fitness et des tas de TP bien sûr ! J'aime beaucoup lire, et j'ai un lapin nain bélier que s'appelle Peluche ! J'ai entendu dire que les chien détectaient la grossesse de leir maitresse, c'est pareil pour les lapins vous croyez ???
Sinon J47, température haute (mais fiable ?), mal au bide !
Mais ça on en parle pas ici !
continuez à vous présenter !
Message de alrhuhne (France) le 16 August 2005 à 14:22
Salut les filles !
je viens juste faire un petit coucou au passage. Le mariage s'est super bien passé, on a eu du soleil, c'etait génial !! je serai de retour samedi, suis impatiente de vous retrouver !!!
Au fait t@nk, je suis plus sur la liste ?
bises a toutes !
Message de Anto (France) le 16 August 2005 à 15:00
Félicitation Anto!
Tu as raison ALrhuhne,Je ne me suis pas présenter!
Je ne suis pas étudiante, je travaille comme éducatrice dans une instutition d'enfants du juge, depuis 3 ans, et je suivais des cours pour avoir mon diplôme d'éducatrice spécialisée, alors j'ai fini les cours mais pas mon mémoire.
Je suis depuis 5 et demi avec mon loulou, moi 24 ans et lui 35, et on ne va pas se marier, on a acheté une maison depuis un an et demi, ce qui explique qu'on est toujours en travaux, on a tout refait, à part les 4 murs et le toit.
On essaye bb1 depuis novembre 2004, avec deux grossesses soldées par fc sur ce lapse de temps, conclusion je suis en maladie depuis bientôt 4 mois.
Mon bidou va bien rien a signalé pour le moment car pas encore ovuler je crois?????
Ah oui! J'ai 2 oies et un jar! Et un jardin de 17 ares!
Ben voilà!
Message de SOSO (Belgium) le 16 August 2005 à 16:00
salut les filles! j'ai 26 ans et mon homme d'amour 36! on est ensemble depuis 6 ans(25 aout) et mariés depuis 3 ans! ça fait 2 longues années que nous essayons d'avoir un bout d'chou d'amour,sans succès malgrès médocs,piqures et compagnie...! 1ère iac en sept. sinon je suis aide-soignante et mon homme gendarme!! et dans 1 semaine on part enfin en vacances!!!! on va bientot avoir notre nid d'amour:on fait construire! se dire qu'on va etre proprio,c'est le pied! j'aime cuisiner,chanter et danser(toute seule,comme 1 folle!!),lire(mary higgins clarck...)! et pleins d'autres choses!! voila bizous
Message de la miss (France) le 16 August 2005 à 17:05
Coucou, donc comme promis je viens vous rejoindre car il y en a marre de se prendre la tête tous les mois!!!
Donc je me présente à vous : j'ai bientôt 26ans(16octobre) mon mari bientôt 25ans(17décembre) nous sommes mariés depuis le 2juillet 2005 et sommes en essai bébé depuis juin 2005.
Je suis infirmière et mon mari interne en médecine générale et on est ensemble depuis 3ans et 5mois.
On part en voyage de noce le 17septembre pour 7jours car on vient d'acheter une maison et évidemment il y a des travaux à faire!
Voilà, et bisous
Message de douma (France) le 16 August 2005 à 17:18
kiko les filles bon ben a mon tour
alors moi j'ai 27 ans ds 3 jours... et mon homme va sur ses 31 fin octobre...j'etais aide soignante (comme la miss) et j'ai repris la formation d'infirmiere (que je termine ds 3 mois) et mon cheri bosse ds une entreprise générale du batiment... tres pratique du fait que nous avons acheter une maison il y a aun an et qu'il y avait un peu de travaux et surtout du potentiel...
que dire d'autre... on est pacsé depuis le 22 fevrier 2005... nous sommes en essais bb depuis juillet 2005 (tout neuf tout neuf)... et nous avons 2 chiennes fox terrier a poil lisses "marquise et qprincesse"ainsi qu'un hamster russe prenommer "voyou" voili voilou abientot
a la prochaine...
Message de la gueulotte (France) le 16 August 2005 à 18:26
Ça ne fait pas une éternité que je viens sur le site, donc ça ne fait pas longtemps que je me suis présentée sous la section présentation... Par contre, comme c'est pas tout le monde qui y va...
Donc j'ai 25 ans, mon copain 24 et ça fait déjà 5 ans que nous sommes ensemble. Nous n'avons pas l'intention de se marier... On a acheté notre maison y'a exactement 1 an! Je travaille dans le domaine de l'environnement pour le ministère de la défense nationale. Mon copain travaille comme gérant dans un supermaché. Je suis aussi aux études à temps partiel dans le but de compléter une maitrise en gestion de l'environnement. Nous habitons la région de la capitale, Ottawa. Nous avons deux chiens (basset hound) nommés Newton et Fidji. Et finalement, nous sommes à l'essai bébé depuis début juillet 2005 tout en restant SNC!!!
Message de Boo11 (Canada) le 16 August 2005 à 18:52
un petit up pour remonter le post!!!
Eh les filles vous êtes où??
Message de douma (France) le 16 August 2005 à 20:23
Bon ben voilà, comme promis au début, je vous rejoins dans votre zen attitude. Alors pour la présentation, j'ai 29 ans et zhom 27, on se connait depuis 10 ans et marié depuis 4 ans à partir de demain. Niveau profession, je suis secrétaire dans la boîte familiale.
Pour ce qui est des essais bb, tout a commencé début mars (donc on se prendt pas la tête, plus facile à dire qu'à faire) et pour se familiariser à un petit bout d' chou dans les pattes, j'ai reçu un petit chien - un fox terrier comme lulu - à Noël, et je peux vous dire que c'est vraiment un amour ...
Ah oui, j'oubliais, niveau habitation, hier on a été visiter notre nouvelle maison (elle appartient aux parents de zhom), mais y a plus que les 4 murs et le toit qui sont bons, ... Alors maintenant c'est parti pour échafauder plein de plans, trouver l'architecte et tout et tout. Je suis super heureuse.
Gros bisous à toutes
Message de zezette (Belgium) le 17 August 2005 à 08:28
slt les filles ben moi pas trop le droit de venir ici mais j'aime bien de lire les ptites histoires des autres. (dans mon cas 1er rdv pour fiv le 02/07 donc niveau snc c fouttu) je vous souhaite tres vite de gros ++++++++++ et douma je me suis mariée le même jour que toi c'etait magique toutes mes felicitations
Message de stef et jo (Belgium) le 17 August 2005 à 09:21
Bonjour à toutes!J'y vais...je suis avec mon amour depuis 3 ans. Moi 30 ans en octobre et lui 38. On travaille tous les 2 dans le domaine de l'énergie. Je suis belge, lui luxembourgeois, et nous vivons au Luxembourg où on compte faire bâtir l'année prochaine. C'est vrai que c'est super d'enfin s'imaginer chez soi après autant d'années de location et de déménagements! Comme j'habite et je travaille en pleine campagne, BBP a été une sacrée découverte pour moi! Et puis avec des collègues exclusivement masculins, c'est pas toujours évident de partager les états d'âme de ses ovaires... Côté ovaire justement, ça fera 2 ans d'attente cet automne. Et si on se sent prêt, on commencera les IAC fin de l'année!Je pars en vacances à partir de vendredi pour 8 jours. Je serai de retour pour le test pipi du 4 septembre (cfr post de Poupa).Grosses bises
Message de Elya (Belgium) le 17 August 2005 à 09:34
Coucou et bienvenue à toutes les nouvelles !!!
j'ai remis a jour la page 1 pour : Elya, zezette, la gueulotte, boo 11 et Anto biensur !!
Merci à stef et Jo de venir nous faire un petit coucou, et tu as parfaitement raison de le faire !
En ce qui me concerne, je pars samedi pour faire ma rentrée, mon zhom reste avec nous 15 jours puis repart seul jusque fin sept...
Moi je reste chez mes parents avec ma puce...ca risque de ne pas être evident !!!
Sinon, je pense être dans la bonne période ( causes pertes et date)...alors ...ben...on tente....
Au fait ? Les pertes gluantes c'est le Jour J de l'Ovu ou un peu avant ?
Confesse : euh, nan c'est pas vrai, j'ai PAS pris ma t° du tout !!!! Euh juste un peu alors...............2 fois...........hier.......et ce matin........elle etait de 37° hier et 36.6° ce matin.......suis désolée....j'ai craqué !!!!! Spa grave ???
Bon sinon j'ai la crève, je suis sous antibios...je ne pense pas que cela puisse gener ? si ?
Message de t@nk (France) le 17 August 2005 à 11:23
Salut les filles!
Moi aussi je suis pour la methode zen, parce que je n'ai plus envie de calculer compter etc.... ( franchement je ne l'ai pas fait longtemps)
Alors je me présente: Je m'appelle Catherine, j'habite au Grand Duché de Luxembourg, j'ai 34, presque 35 ans, je suis avec mon Chérie (bientot 34 ans) depuis 2ans (hier) , il m'a demandé de l'épouser il ya un mois( naturellement j'ai dit ouiiiiiii ) on a décidé d'acheter une maison ensemble, donc tout est merveilleux et pour couronner tout cela on aimerais beaucoup avoir un BB.
Et je trouve que c'est bien beau toutes les méthodes que ce soit la t° ou les calculs ou les tests d'ovulation, tout ensemble, chacun fait comm il l'entend, mais je ne veux pas me rendre dingue, ni moi ni mon chérie. Parce que vous pensez bien que les hommes ça remarque bien aussi quand on veut faire un peu plus de calin à certaines périodes, il sont pas bête non plus.
Donc maintenant pleins de calins le plus souvent possible et je suis sure qu'en temps voulu il viendra notre petit boutschou.
Je vous envoie pleins de bisous
Message de Catherine_R (Luxembourg) le 17 August 2005 à 12:52
Coucou Catherine_R !!!
Super nouvelle dis donc ! Tout a l'air de bien se passer en ce moment pour toi, je suis sure que l'arrivée de bébé ne va pas tarder...y'a pas de raison !
Gros bisous
ps : rajoutée
Message de t@nk (France) le 17 August 2005 à 13:03
Ah oui j'oubliais on essaie d'avoir un BB depuis fevrier 2005
Message de Catherine_R (Luxembourg) le 17 August 2005 à 13:04
C'est noté Catherine_R !!!
Bienvenue parmi nous !!!
Moi j'ai arreté la pipi en avril...et je pense être dans ma période d'ovu...ou juste avant ?
Message de t@nk (France) le 17 August 2005 à 13:36
Coucou les miss!!!
Aujourd'hui j'ai téléphoné à ma gynéco pour prendre RDV avec elle (RDV 28/10/05) car elle m'avait dit que si je n'arrivait pas à avoir un bébé dans les 6mois il fallait que je vienne la voir donc voilà c'est fait (au cas ou si je suis enceinte avant ça sera mon RDV pour l'écho )
Je m'y suis prise en avance car les RDV sont loins avec elle (très demandée).
Voilà sinon j'attends la fin de mes pour reprendre les câlins avec mon tendre époux!! Vite! Vite!
Bon ben merci t@nk pour le travail que tu fais pour nous!!
Biz
Message de douma (France) le 17 August 2005 à 19:08
Ra ca va être long d'attendre Douma...
C'est de + en + long pour avoir un RDV...
C'est reparti pour un cycle Douma...esperons qu'il dure tres longtemps !!!
Comme je le disais dans un post spécial, j'ai encore ce maudit spotting...le 1er du mois à j13 apres avoir eu des pertes glaireuse hier... je pense donc en avoir encore un autre dans une dizaine de jours...
Ca on peut en parler non ? C'est tres naturel....
Message de t@nk (France) le 17 August 2005 à 19:58
T@nk moi je pense que les pertes glaireuses, c'est bon signe pour ovu, et que les spottings c'est pas grave, ça peut même venir des tes rapports si tu es sensible, tu crois pas ?
Douma si tu veux des rdv plus rapide, fais com moi : mon gygy est un homme, un grand noir un peu bedonnant et grisonnant, avec une grosse voix toute douce, et échographie dans son cab, y'a pas de concurrence crois moi !!!
Sinon moi j'habite Tours, g vu un gygy de garde hier parce que J47 et mal au bide : prescription pds faite dans le foulée (anatomie tout est parfaitement normal !), et gt à 17 UI/l de hCG, c tout petit mais ça voulait quand même dire grossesse !!! Alors que 1er cycle après pilule !!! Il en revenait pas ! Mais je ne me suis pas emballée trop vite et j'ai eu raison : ce n'était que les restes d'une grossesse qui était en train de s'éteindre (dans la première semaine, pas eu le temps de symptômes !), car cet aprèm début de pertes, et la mes commencent...
C'est pas très drôle, mais ça veut au moins dire que je peux, et je redémarre un cycle, donc une autre histoire !!! Je reste très SNC, sans prise de tête, et je ne prends pas ça com un échec, mais plutot com un espoir !
Plein de bisous les filles, c super de se lire les vies, ça veut bien dire que derrière nos ovaires, on est des gens en vrai !!!
Message de alrhuhne (France) le 17 August 2005 à 20:30
Bonne idee pour le gynéco alrhuhne !!! Je vais chercher un homme plutot alors !
Suis désolée que ta grossesse ne se soit pas poursuivie...tu gardes le moral c'est génial !!! Je suis sure que le mois prochain est le tiens !
En ce qui concerne mes pertes ... et bien, en y refléchissant tu as peut etre raison, on a fait des calins hier soir...et puis c'est vrai que ca arrive souvent apres un rapport...
Le truc c'est que je n'avais pas ces pertes avec la pilule...??!!???
Message de t@nk (France) le 17 August 2005 à 20:45
lol je t'ai répondu sur l'autre poste aussi t@nk !
moi ça m'arrivait après un rapport, à cause d'un ectroupion (un mot com ça...), et c'est pas du tout grav donc no panique !!!
Message de alrhuhne (France) le 17 August 2005 à 20:52
Alrhuhne: Je suis désolée pour ta fc, mais c'est très fréquent après le premier mois de pillule, car la pillule provoque une carence en acide follique et ton gygy va normalement t'en prescrire pour aider la futur grossesse! ( Demande-le parfois il n'y pense pas!) Normalement tu doit en prendre 3 mois avant une futur grossesse! Tu vas faire une écho? Enfin courage et bonne chance pour la suite!
T@nk: Je sais pas ce que tu as, je n'ai jamais eu ça!
Par contre vous pourriez peut-être m'aider j'ai commencé à avoir des petites boules comme des kystes sous les aisselles au moment de l'ovu et ça dur 3-4 jours et ça fait mal! Ca fait 2-3 cycles que j'ai çà! Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
A bientôt et SNC!
Message de SOSO (Belgium) le 18 August 2005 à 10:29
Désolée soso, je ne peux pas te renseigner...je n'ai jamais eu cela.
Comme quoi ! Nous sommes vraiment toutes tres différentes
Message de t@nk (France) le 18 August 2005 à 10:54
SOSO, bons TP ce soir !!!!!
Bizzz à toi et à toutes les autres SNC !
Cat
Message de Cat70 (Belgium) le 18 August 2005 à 10:56
soso pour savoir ce que cela pourrait être tu devrais peut etre en parler a gygy lui il saura surement ce que cela peut être. mais ne tarde pas de trop a savoir quand même
Message de stef et jo (Belgium) le 18 August 2005 à 11:08
Hello les filles moi je voulais juste vous faire un petit coucou et vous envoyer pleins d'ondes++++++.
Je trouve votre groupe super.Restez zen!!!Bizzzzzz
Message de doro68 (France) le 18 August 2005 à 11:41
alrhuhne : ta bien raison de positiver ce qui té arrivé !!! vo mieu le prendre comme ca !!!
soso : je suis aussi d'avis que tu demande ton gygy plutot !! ca pourra te rassurer !!!
moi aussi j'ai 1 gygy homme & je trouve q c'est 10 fois mieu !!! il é plu délica, plu dou (vu q c'est 1 homme lolll) les femmes st plu brut, moins délicate dans leur mots !!enfin c'est mon opinion !!! & il y a des bon & mauvais dé 2 coté de toute facon!!
Message de Véro79 (France) le 18 August 2005 à 12:35
salut les filles!
moi aussi j'aimerais bien rejoindre le groupe des SNC...
Alors petite présentation:
J'ai 28 ans, mon zhom 27, ensemble depuis 3 ans et demi, pas mariés et pas prêts de l'être (pas le truc de mon zhom...), on vient d'acheter un appart qu'on a passé nos vacances à retaper et on envisage bb1 depuis début juin 2005.
J'ai arrêté la pillule fin juin 2005 et là j'en suis à mon 2e cycle après un 1er cycle de 42 jours.
Mon zhom désirait un bb depuis plus d'1 an mais il m'a fallu un peu plus de temps pour me sentir prête.
J'avais envisagé de prendre ma température, sur les conseils de mon zhom, mais ça m'a vite saoûlé donc j'ai laissé tombé et on y va au p'tit bonheur la chance, il va bien finir par pointer le bout de son nez ce p'tit bout! On applique la méthode tortue qu'on a un peu personalisé et voilà!
Bon j'avoue que le 1er mois j'ai psychoté à fond et j'étais persuadée d'être enceinte, je voyais des symptomes partout et j'ai même commencé à parler à mon ventre!!!
Côté boulot, je me déplace pas mal dans les hopitaux aux 4 coins de la France pour mettre en place des études pour tester des médicaments. Mon zhom bosse dans l'informatique/commerce.
Et depuis ces derniers jours on envisage de prendre un chaton chez nous!
voili voilà!
longue vie au post SNC plein d'ondes ++++ pour toutes
Message de cracotte (France) le 18 August 2005 à 12:39
Saluuuuuuut les filles
Soso tes kyst en dessous du bras c'est peut-être tes glandes mammaires qui gonfles pendant les règles, perso je suis très sensibles d'en dessous des bras quand j'ai mes . Mais comme je dis "peut-être"
Pour ce qui est du temps qu'il faut pour être enceinte après avoir arrêté la pilule, mon gygy m'a dit la moyenne est de 6 mois et si après un an y a toujours rien on peut commencer à se poser des questions. Et puis de toute façon on toutes tellement différentes, ya bien des femmes qui oublient une pilule en 5 ans et qui tombent enceinte tout de suite.
Moi je pense que c'est aussi beaucoup dans la tête, p. ex. je souhaite beaucoup avoir un BB mais on habite dans un petit appart avec seulement une chambre à coucher, bien-sur qu'on se débrouillerait, mais comme on veut acheter une maison .... et puis j'ai fais une demande pour aller travailler à l'administration communale, et si je tombais enceinte pendant mon préavis ou la période d'essai... je pense que l'inconcient joue beaucoup aussi.
Bon je cause je cause hehe
Pleins de biiiiiiiiisous à toutes
Message de Catherine_R (Luxembourg) le 18 August 2005 à 12:56
bonne après-midi à toutes et garder le moral et la pèche!! bizous(pfff,j'vais aller bosser)!
Message de la miss (France) le 18 August 2005 à 13:03
Oui Catherine, je pense la même chose que toi car je me suis renseignée autour de moi et le constat est: 2 ont ça pendant leur cycle aussi et une lors des montées de lait! Mais je ne suis pas encore à ce stade, alors j'opte pour les glandes mammaires! hihi!
Ah je sens mon ovu qui approche dame nature me le dis, petites douleurs au niveau de l'ovaire gauche! Et c'est le droit qui a travaillé la fois dernière, ma dit la gygy!
Ah oui est-ce que quelqu'un connait le système de l'ovu, est-ce possible par exemple d'avoir toujours la même ovaire qui travaille? Où est-ce une fois sur deux? Où encore?
Allez à bientôt biz
Message de SOSO (Belgium) le 18 August 2005 à 13:37
salut les filles !
SOSO c'est pas vraimment un ovaire sur deux, contrairement à ce qu'on pensait avant, ya des femmes qui n'ont qu'un ovaire efficace et il travaille tous les mois, ya pas de stats fiables là dessus a priori ! Pour tes douleurs sous les bras, ça peut aussi être une petite réaction inflammatoire, parce qu'après tout l'ovulation c'est un peu ça, et tu y es peut-etre plus sensible ! Mais à voir avec gygy !
Pour ma fc les filles je m'inquiète un peu, saignements depuis hier midi, en continue mais vraiment pas des masses quand même, je m'attendais à une expulsion du petit machin beaucoup plus flagrante, et douloureuse ! Et abondante surtout, là ça tache tout juste le PQ et la serviette !!! J'ai besoin de vos témoignages, et après j'en parle plus promis, je reste SNC quand même !
Message de alrhuhne (France) le 18 August 2005 à 14:06
Alrhuhne,
Tout dépend de la personne. Moi j'ai fais une fausse couche et je ne le savais pas. Aucune douleur au ventre, pas de pertes de sang du tout! Nous ne l'avons appris que lorsque nous avons été faire la visite de controle des trois mois. Donc ne t'inquiète pas.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 August 2005 à 14:28
Alrhuhne,
Bon alors lors de ma deuxième fc j'ai eu pareille que toi, lors de ton prochain cycle si après une semaine, date présumé des règles pendant un cycle, tu saignes encore va voir ton gygy car il devra peut-être te faire un petit curetage, mais il est possible que tout viennent lors de ton prochain cycle. Maintenant ta grossesse est peut-être trop récente pour que ça saigne abondamment! Ma dernière j'était à 7 semaines et toi?
Message de SOSO (Belgium) le 18 August 2005 à 18:23
Vous me faites peur les filles ... vous parlez beaucoup de FC...cela me fait me rendre compte qu'elles sont nombreuses tout de même...
J'ai une amie qui a également eu 2 fausses couches avant d'avoir sa petite fille...et puis vous toutes...
C'est inquietant tout de même...je viens juste d'avoir mon Ovu (enfin je SUPPOSE...) et voila que je pense déja a ca...
Par contre je suis de tout coeur avec vous, et c'est tres légitime d'en parler...ya pas à s'excuser du tout !!! Compris alrhuhne ????
Message de t@nk (France) le 19 August 2005 à 01:13
Oui c'est fréquent T@nk! Mais ça n'arrive quand-même pas à tout le monde! Alors il faut pas y penser de trop et sourtout psychoter la-dessus! Si ça doit arriver de toute façon on ne sait rien y faire du tout! On est impuissant! Alors autant ne pas trop se poser de quetions!
Message de SOSO (Belgium) le 19 August 2005 à 11:14
Tu as raison soso !!!
Le plus souvent les gens évietent d'aborder le sujet, alors nous pensons que c'est encore tres rare alors que non, pas du tout...
Des que le sujet est abordé, on apprend beaucoup de choses sur les gens, alors qu'on ne savait meme pas...
Mais bon, il vaut mieux que cela arrive le plus tot possible...
Message de t@nk (France) le 19 August 2005 à 11:18
Bon les filles je ne suis plus zen du tout! Ah je craque! C'est le moment de l'ovulation! Et ma t° m'obsède, elle veut pas monter!Grrrrrrrr! Pourtant pendant deux jours j'ai eu tous les symptômes d'une ovu! Enfin je crois que je suis trop impatiente! J'en est marre par moment!
Message de SOSO (Belgium) le 19 August 2005 à 12:41
Courage SOSO !! Je ne peux pas t'aider car j'ai jamais rien compris ces histoires de température.... Mais y a tous les autres symptômes chez toi !! Allez y, foncez !!! Bons tp à vous deux !
Bizzz à toi et à toutes les snc !
Cat
Message de Cat70 (Belgium) le 19 August 2005 à 12:44
Merci Cat
Message de SOSO (Belgium) le 19 August 2005 à 12:45
Comment est ta courbe soso ? Ton premier plateau ?
Il suffit d'une ausse de 0.3° pour une ovu...
La mienne est en hausse depuis 3 jours...ca a l'air de correspondre...
Message de t@nk (France) le 19 August 2005 à 13:58
Salut les filles!!
Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end et de bons gros câlins !!
Allez bonne soirée
Biz
Message de douma (France) le 19 August 2005 à 20:15
Bon ben tank! J'avoue que je sais pas on verra bien ce soir j'ai repris ma t° et je sais que ça veut rien dire mais je suis passée à 37.1, donc je verrai demain matin si mon ovu a eu lieu!
Bon TP à toi c'est le moment!
Message de SOSO (Belgium) le 19 August 2005 à 20:43
Moi aussi 37.1 ce matin !!!
Ca monte encore et encore...
37(j12) 36.6(j13) 36.8 (j14) 36.9 (j15) 37.1 (j16)
Message de t@nk (France) le 20 August 2005 à 11:07
Salut les filles ! me voima de retour !!
j'espere que je n'ai pas manqué trop de choses !!
oulaaaaa t@nk !! tu as laissé tombé tes bonnes intentions ?
bisous a toutes !
Message de Anto (France) le 20 August 2005 à 11:10
Coucou anto !!!!
Non juste ces quelques jours...maintenant je pars en vacances...je laisse tout tomber !!!
J'en profite pour vous faire plein de gros bisous !
Je penserez bien à vous !!!
Bisous...
Message de t@nk (France) le 20 August 2005 à 11:13
T@nk je te souhaite de tres bonnes vacances alors !! t'as bien raison de ne plus y penser pendant ce temps, avec un peu de chance..
bisous !!
Message de Anto (France) le 20 August 2005 à 11:18
bonnes vacances t@nk! sois relax, profites-en! j'espère que t'auras beau temps! bizous et bizous à toutes!
Message de la miss (France) le 20 August 2005 à 12:05
Merci !!!
Pour le temps j'en doute...je pars à Calais !!
Alors bon....le soleil se fait rare et les nuages nombreux !!
Spa bien grave...
Message de t@nk (France) le 20 August 2005 à 12:57
je pars bosser aussi je vous souhaite à toutes une bonne après-midi(je rentre du boulot à 21h30)! gros bizous et essayer de rester positive!!!!!
Message de la miss (France) le 20 August 2005 à 13:05
Pensez a nous cette nuit : 900 km de route dans les embouteillages ! Youpi yaaaaaaaaaaaaaaaa...
On a dit aurevoir a tout le monde !
On est pret pour le grand départ...sous la flotte c'est un signe...
et puis j'ai oublié de te souhaiter tout le bonheur du monde Anto pour ton mariage...quelle tete en l'air !!!
au fait : on va pas faire de calinoux ce soir...vous en pensez quoi ?
37(j12) 36.6(j13) 36.8 (j14) 36.9 (j15) 37.1 (j16)
bybye et encore bisou
Message de t@nk (France) le 20 August 2005 à 15:14
OUIIIIIIIIII moi aussi je veux faire partie du groupe...je vais débrancher voilà!!!! y en a marre de stresser pffffffffffffff....surtout les 14 jours qui suivent cette iac je me prend la tête et je veux plus....snc voilà ....bisous à toute....
Message de natounette (Belgium) le 20 August 2005 à 17:19
ben alors t@nk je croyais que chez les SNC on ne suivait plus sa courbe de T°C....????? oubliées les bonnes résolutions?
je te taquine....
bon ben moi depuis aujourd'hui j'ai mal aux ovaires (les 2), à J17, je crois qu'on va intensifier les calinoux...mon zhom n'est pas contre alors profitons en!!!
bisous à toutes et bonnes vacances t@nk
Message de cracotte (France) le 20 August 2005 à 22:41
t@nk merciiiiiiiiii !!! bon courage pour la route !
Message de Anto (France) le 21 August 2005 à 00:02
kikoo les filles mon dernier post etait leisser dans (10 jours intereminables) et bien voila il sont terminés puisque mes on debarqué hier !! le lendemin de mon anniv et deux jours en avancxe en fait
mais bon ca fait rien c'etait le premier cycle ou ezn s'y mettait vraiment donc je reste snc et je me dit que dewsq qgalipettes s'annoncent
alleez gros bisous courage
PS : kelkin pourrai tm'expliquer en koi consisite la methode tortue?? lol
Message de la gueulotte (France) le 21 August 2005 à 13:39
Voilà j'ai pris ma t° queqlues jourq pour surveiller mon ovulation pour la durée de mon cycle! Conclucion je me suis tellement pris la tête que je ne mérite pas de me retrouver dans ce post.
Mais j'arrête promis c'est trop chiant! Allez à bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 22 August 2005 à 09:56
soso t'inquiete plus il y a prise de tete moins ca marche je crois...
mais on est toute pareil moi premiere deception!;;; je crois que je vais essayer la T° et pis carpe diem , qui vivra verra et puis c tout allez restez SNC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de la gueulotte (France) le 22 August 2005 à 12:10
Coucou les filles ! juste un mot pour vous encourager !
allez, restons zen !!
Message de Anto (France) le 22 August 2005 à 12:33
merci anto
on reste zen pour ma part c'est plus simple la premiere partie du cycle que la deuxieme comme bp d'entre nous je pense
courage galipettes et chance
plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
bisous
Message de la gueulotte (France) le 22 August 2005 à 13:03
Tank,
je souhaite faire partie des SNC. depuis j-16 de mon cycle précédent, j'ai arrêté de prendre ma température. Je suis sous clomid du 2ème j des au 5ème j, ovestin du 6ème au 12ème jour et duphaston du 16ème au 26ème j.
Iris,26 ans.esai bb1depuis février 2004.
Bisous
Message de iris (Cote D'Ivoire) le 22 August 2005 à 14:33
c'est vrai que les 15 derniers jours sont longs...
enfin je constate qu'on est de plus en plus ici !
Message de Anto (France) le 22 August 2005 à 19:26
Les derniers jours sont vraiment interminables mais bon je tiens le coup et essaye de pas trop y penser sinon je vais finir à l'asile!hihi!
Message de SOSO (Belgium) le 22 August 2005 à 19:31
ça pour etre interminables...
le fait est que je ne crois pas avoir ovulé...pourtant (non non je ne crois pas que je psychote mais bon....) j'ai les bouts de seins sensibles et des tiraillements au ventre...pfff y'en a marre de se faire des films !
Message de Anto (France) le 23 August 2005 à 09:45
Peut-être que t'ovules maintenant Anto!
Pour ma part çà y est t° finie car j'ai ovulé et c'est fini je connais la durée de mon cycle, il ne reste plus qu'à attandre sans psychoter!
Gros bisous à toutes et bonne attente!
Message de SOSO (Belgium) le 23 August 2005 à 10:22
La gueulotte: va voir sur le post méthode tortue dans le forum conception mais je pense qu'il doit être à une autre page! Il faut chercher!
Message de SOSO (Belgium) le 23 August 2005 à 10:23
tu crois SOSO ? si tard ? j'en suis quand meme a j38...quoique si mon cycle est de plus de 60j comme la derniere fois, peut etre...
j'espere que cette fois sera la bonne pour toi !
bisous a toutes !
Message de Anto (France) le 23 August 2005 à 10:24
Salut les filles!
Je viens voir comment vous allez.
Dites j'ai vu des histoires de t°, je pensais qu'ici on fesait sans .
Eeehhh oui c'est dur, moi non plus je ne peut pas m'enpêcher de compter et de calculer, mais je m'énerve moi-même .
Pour moi toujours rien et en plus je me suis choppée un cystite carabinée du tonnerre, alors question calins... et en plus je devrais ovuler en cemoment, c'est pas d'bol .
Bon je vous envoye pleins de bisous et nous souhaite à toutes un beau +++++++
Byyyye !!!
Message de Catherine_R (Luxembourg) le 23 August 2005 à 12:36
Salut moi g 24 ans essai bébé depuis mai 2005
mais à chaque fois arrivent et je redéprime jusqu'à ce que g du nouvo du retard et la repsychotage!!!!
ça m énerv mai me rassure de voir que je suis pa la seule dan ce ca!
en tou ca le site et temoignage son vraimen sympa
Message de caromu (France) le 23 August 2005 à 12:57
Bienvenue à toi, caromu!!!
Effectivement tu n'es pas la seule à psychoter, on est toutes pareilles!!!
Pour ma part, j'ai recommencé les câlins après la fin de mes je ne sais pas à Jcombien je suis mais je sais que normalement je dois avoir mon ovulation au alentour du 30 août(encore une semaine à attendre) mais j'ai tous laissé tomber pour ne pas psychotter
Voilà les news! Et évidemment j'attends les résultats de Lexa avec impatience VITE LEXA
Biz
Message de douma (France) le 23 August 2005 à 18:00
++++++++++++++++ Pour LEXA youpie!
Message de SOSO (Belgium) le 23 August 2005 à 18:57
Mais c'est une super bonne nouvelle!!!
Depuis le temps qu'elle l'attend ce plus c'est vraiment génial
Et toi ca va SOSO?
Message de douma (France) le 23 August 2005 à 19:00
Oui j'essaye de savoir quand mes règles vont débarquer mai je crois que j'ai trouvé, je vais changer mon bandeau!
Message de SOSO (Belgium) le 23 August 2005 à 19:16
bienvenue parmis nous caromu !
les filles j'ai une question...quand pensez vous que je puisse faire un test ? vu que mon dernier cycles etait de 66jours....je sais pas quoi faire ! encore attendre ?
Message de Anto (France) le 24 August 2005 à 10:26
Tu est à J38 Anto et il se trouve que tu as peut-être eu ton ovu pas longtemps donc à J 52 çà me semble bon pour faire un test vu que tu as des cycles long!
Message de SOSO (Belgium) le 24 August 2005 à 11:43
Merci SOSO !! je vais essayer d'etre patiente encore quelques jours alors !
Message de Anto (France) le 24 August 2005 à 11:53
bon moi dans ma tete je suis snc (enfin a peu prés lol) ya tjs une tite angoisse qui traine par si par la mais sa va !!! je prend ma t° mais c'est sur ordre de gygy sa tiendrai qu'a moi je jetterai se termométre sa me prend la tete mais bon c'est pour la bonne cause !!
je pense avoir enfin ovulé!! ceci en fonction de ma t° et surtout des glaires que j'ai eu!!! elles étaient belles je vous jure
mais bon je suis pas certaine d'avoir fait les tp au bon moment (zom claké par le boulot!) mais bon on verra sa
si vous vouler jetter un tit coup d'oeil a ma courbe et faire des suggestion voila http://www2.fertilityfriend.com/home/d12bb
bisous a vous les filles
Message de delff (France) le 24 August 2005 à 12:24
bonjour,
ehj bien moi je pense etre snc, jamais pris ma temperature, je ne compte que depuis 3 mois (sur conseille de ma grde soeur,"juste pour savoir ou tu en es")
je fais tp tres regulierement..........
et pas vu de gygy(sauf medecin traitant) depuis le debut ou on essai (pas tre longtemp enfin un peu janv05)
voila, on y croit et on espere et y pas de raison
bon chance a vous toute
Message de annesand (France) le 24 August 2005 à 12:55
coucou
félicitations à toi antho moi le 13/08 ça a fait 1 an et 1 semaine de mariage!
pourquoi tes cycles sont aussi longs? je croyais que c était 28J... c est du au psychotage?
as tu été voir un gygy pour qu il t explique pourquoi c aussi long?
annesand t as raison, moi aussi je compte pour ne pas avoir " d accidents " au boulot; mais c pas facile quand tu veux vraiment un +
déjà 2 test - (un était un peu ambigu mais sont arrivées 2 jours après) du coup maintenant g peur d en refaire alors j attend mon rdv chez gygy du 22/09 pour qu il me dise (si d ici la ils ne sont pas arrivés!)
bisous
lexa c est 5 jours de retard que tu avais? tu essaies depuis quand? c est ton 1er bb?
Message de caromu (France) le 24 August 2005 à 13:19
Merci caromu ! Félicitation a toi aussi pour vos 1 an !
malheureusement je ne sais pas pourquoi mes cycles sont si longs et irréguliers, je ne pense pas que ça soit du au psychotage, ça a toujours été plus ou moins comme ça. J'ai justement rdv le 2septembre chez le gyné, j'espere qu'il pourra m'expliquer ou me donner quelque chose...on verra !
j'espere que bébé viendra vite pour nous toutes !
Message de Anto (France) le 24 August 2005 à 13:26
oh oui vite un bébé
je connais ce site que depuis lundi mais je le trouve très réconfortant car je me dis qu on est toutes dans le même cas
toutes mes amies qui ont réussi à avoir des + sont celles qui n étaient pas pressées (des "on verra bien quand ça prendra!!")
Comment ne pas l être quand tu veux concrétiser ton amour? (je deviens fleurs bleues!!!)
restons solidaires et ouvertes les unes aux autres car c est vraiment rassurant! bye
Message de caromu (France) le 24 August 2005 à 13:31
c'est vrai qu'ici on se sent comprises et soutenues, puis même si on essai de se dire "on verra bien on est pas pressé" on peut pas s'empecher d'y penser en espérant que ça ira vite !! je crois qu'on est toutes un peu fleur bleue ! lol
Message de Anto (France) le 24 August 2005 à 13:36
Anto, peux tu m aider concernant mon message dans la rubrique "j ai besoin de vous" je crois que c'est ça concernant mon mal ^tre (envie pleurer, mal au ventre surtout le matin, nuit très agitée (chaud froid chaud...)? aussi dès que je mange g l estomac serré tu crois que c du psychotage?
Message de caromu (France) le 24 August 2005 à 13:54
anto, c est mon message dans la rubrique "besoin de votre avis" en page 2
si quelqu un peut me dire et me rassurer sans que je me fasse des films (enfin ça ça va être dur!!)
Message de caromu (France) le 24 August 2005 à 13:57
c'est sur que c'est difficile de pas se faire de film, on se dit toujours y'a un espoir, c'est peut etre ça...
Message de Anto (France) le 24 August 2005 à 14:04
coucou les filles,
je suis en retard, j'ai vu que vous vous êtes présentée mais ça fait un petit bout que j'ai fais mon tour car occupée je suis en vacance et je m'occupe de la rentrée scolaire de mes petits mousses!!!
je me présente je m'appelle isabelle et mon conjoint michel. j'ai 33 ans et lui 36. ça fait 71/2 ans que nous sommes ensemble. moi je suis secrétaire de direction et michel est gestionnaire d'un département de fruits et légumes dans une épicerie. quand nous nous sommes rencontrés moi j'avais déja 2 enfants d'un union précédent. marie-soleil 10 ans et jacob 8 1/2 ans. nous avons eu ensemble 2 enfants justine 6 ans et thomas-gabriel 4 ans. depuis avril 2005 nous essayons d'avoir un autre enfants. cela résume un peu notre parcours.
de mon côté il me reste 3 jours a attendre mes règles et j'espère qu'elle m'oubliront pendant 9 mois!lol!!!!
bisous a vous toutes xxxxx
Message de bella17 (Canada) le 24 August 2005 à 17:31
Delf comment fais-tu pour faire un lien avec ta courbe, je l'ai faite sur fertility mais je comprends rien en anglais et j'aurai aimé aussi avoir des avis car je comprends rien en t°.
Désolé je pourrai pas t'aider, la mienne ressemble un peu à la tienne
Message de SOSO (Belgium) le 24 August 2005 à 18:35
alors il faut que tu aille dans sharing , home page setup et la tu a une adresse http .... et voila c'est sa
Message de delff (France) le 24 August 2005 à 19:45
Voilà ma courbe, http://www2.fertilityfriend.com/home/dc499
Qui peut me donner son avis ? Est-ce un cycle anovulatoire ou pas ?
Merci d'avance.
Message de SOSO (Belgium) le 24 August 2005 à 19:50
bon je ne me suis pas présenté non plus en voyant sa
alors je m'appelle delphien j'ai 22 ans je travail au lidl!! boulot de singlé mais qui paye bien !! mon zom s'appel jerome il a 25 ans et il est magasinier dans un garage FIAT le 30 septembre sa fera 6 ans que nous somme ensemble et qu'on s'aime tout plein tout fort! et c'est pour cela qu'on c'est lancé dans l'aventure conception bb qui s'avere plus dur que ce que je ne pensai mais bon on persevere et on y arrivera ya pas de raison bon pour le mariage moi je suis pas trop sa alors c'est pas dans les projet!! sinon on habite a thaon-les-vosges prés d'epinal, nancy dans les vosges 88 j'ai 1 chien 3 chat et 2 lapin deja une belle famille!!! voila je crois que c'est a peu prés tout
bisouille les filles
Message de delff (France) le 24 August 2005 à 19:57
ba moi je dirai qu'il se peut que tu ai ovuler a j18 mais faut voir la suite sinon je ne pesne pas avant tu as peut etre des cycles plus long que ce que tu ne pense regarde moi j'ai apparement ovuler vers j38 voir plus mais toi tu a 2 plateau distinc quand meme moi pas
alors le seul conseil que je puisse te donner n'arrete pas les tp et surtout fi toi au signe que ton corp te lance (glaires, ovaire qui tirailles)
Message de delff (France) le 24 August 2005 à 20:00
postamble();
Salut Soso,
Le début à l'air en effet anovulatoire.... mais on dirait bien pourtant que tu as ovulé à J19, c'est très net dailleurs, reste à voir la suite, si cela reste toutjour aussi haut ou pas...
Bizzzz
Message de sab1976 (Belgium) le 24 August 2005 à 20:03
MERCI les filles ma dernière t° vient de confirmer mon ovu, ouf! Je me sens soulager! Allez à bentôt
Message de SOSO (Belgium) le 25 August 2005 à 09:36
Salut Delf,
J'ai regardé de plus près ta courbe et voilà, effectivement tu as des cycles plutôt long. Mais on dirait un cycle non ovultoire, à ta place j'irai faire une pds chez mon médecin traitant car avec ça il pourra confirmer s'il y a eu ovulation ou pas, et si se petit problème persiste alors il ya des solutions!
Courage et donne des nouvelles!
Message de SOSO (Belgium) le 25 August 2005 à 09:41
Hello les filles, je voudrais me joindre à votre club des SNC.
J'avias pris ma tempréture lors de mon 1er cycle, mais c'est trop stressant. Alors depuis je laisse venir. D'autant plus qu'avec mon mari souvent sur la route (il est commercial) il n'est pas toujours le jour où il faut.
BizBiz
Message de arya (France) le 25 August 2005 à 11:00
voila une bonne résolution ! bienvenue parmis nous arya !
Message de Anto (France) le 25 August 2005 à 11:03
coucou les filles,
oui c une tres bonne resolution,mais voila moi j'ai deja craque, j'ai eut mes mardi, et me voila deja avec mon calendrier a compte les jours(cycle tres regulier de 28jrs)...........
vous y croyais vous, mardi je disait c pas grave elles sont la on y peu rien, a partir de ce mois je ne me prend plus la tete et voila hier soir impossible de m'en empecher j'ai foncer droit sur le calendrier,a faire des petit croix dans tous les sens , nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de annesand (France) le 25 August 2005 à 12:26
annesand, g l impression de lire mes pensées quan je regard tes mots; ten fai pa on es toute pareille! la je fai ma forte parce que g 1J de retard mais tu verras si ca marche pas je vais encore me démoraliser et je vais repartir dans des "je sui sur que jen aurai jamai" enfin des grosses conneries comm moi (quoiqu on sai jamais espère que ça marchera un jour si cet pas cette foi!)
allez courage, g trouvé des prénoms pour nos bb: désiré si garçon et désirée si une fille!!! ça leur irai plus que bien
allez COURAGE et tout vient à point qui sai attendre!
Message de caromu (France) le 25 August 2005 à 12:34
OUI, ca leur irai tres bien
il faut que l'on reste courageuse, et bien sur qu'on l'aura notre++
bien sur on y croit dure comme fer
Message de annesand (France) le 25 August 2005 à 12:40
t'inquiete pas soso c'est deja fait c'est pour sa que je la fait cette courbe c'est gygy qui ma demander de la faire afin de voir si j' ovule ou non
moi aussi par moment je me di que je n'ovule pas mais bon il ma dit de fair sa pendant 2 cycle et aprés on aviserai!! et le bizarre c'et que je sent mes ovaires travailler, et j'ai des super glaire alors je ne sais pas trop quoi pensé ce qui est sur c'est que c'est une mauvaise ovu!!! j'ai opk!
Message de delff (France) le 25 August 2005 à 13:39
Ah làlà delf!
C'est vraiment bizarre comme tu le dis et je vois que tu as bien du courage. Avec des aussi long cycle et une ovulation qui laisse à désirer et qui n'est pas claire! Ca doit être vraiment lourd pour toi! Bon encore un cycle et tu sais quoi?
Mais ça me semble bizarre d'avoir encore des glaires après l'ovulation sauf à l'approche des règles, ça peut-être un signe de règles ou que bb s'est accroché! Enfin de toute façon il n'y a jamais possibilité de savoir officiellement sans pds.
Allez courage et à bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 25 August 2005 à 15:06
oui c'est un peu dur mais je me dit que par rapport a certaine ce n'est rien je n'en suis qu'a 4 cycle d'essais (6mois lol) et que certaine c'est 1 an et demi 2 ans 5 ans et plus et je n'ai pas vecu de fc d'iac de fiv donc pour le moment je relativise et je me dit que au pire dans un cycle (long) je serai plus au moins fixé et gygy agira
donc l'un dans l'autre je reste zen pi je suis deja asser stresser par mes angoisse nocturne alors je vais pas rajouter sa pis on le dit asser stress + concéption = dur dur de faire bb
Message de delff (France) le 25 August 2005 à 16:33
salut les miss!!
Je vois qu'ici on prend toujours sa température non mais lol!!!
Moi ce soir je suis toute seule mon chéri travaille il est de garde jusque demain matin et comme je travaille demain jusque 17h on se verra après!
Ce week end nous allons au mariage de ma cousine, j'espère qu'il ne va pas faire trop mauvais car c'est dans le Nord!
Sinon quelle super bonne nouvelle pour Lexa c'est super mais ça je l'ai déjà dit!
Moi je suis à J? pas de prise de tête donc... je n'attends pas mes pour le12 septembre et j'espère de tout coeur qu'elles vont m'oublier!!
Biz
Message de douma (France) le 25 August 2005 à 18:59
je prend ma t° par obligation a la demande de gygy mais sinon je ne calcule rien je fait mes tp quand j'ai envie et zom aussi je suis bien dans ma tete au niveau de tout sa !!! tout roule et en plus je suis bientot en vacance !!! seulement !! le 10 septembre sa fait un an et 3 mois que j'ai pas arreter elle vont etre les bienvenue !!
voila donc je suis snc mais avec une tite paranthése lol
Message de delff (France) le 25 August 2005 à 19:20
pas de souci pour toi au contraire tu as raison de suivre les conseils de ton gynéco!!
Bon courage à toi!
Moi aussi je suis snc allez bisous
Message de douma (France) le 25 August 2005 à 19:24
Alors les filles ! ou etes vous toutes passées ? ou en etes vous ?
pour moi rien de nouveau, toujours le bas ventre qui tire ...on verra !
Message de Anto (France) le 26 August 2005 à 15:14
ba moi j'ai mal j'ai mal et j'ai mal les ovaire me flingue!!!! impression de red je ne sais pas c'est spécial j'arrive pas a décrire comme si on me presser dessus ou dsl de ce que je vais dire mais c'est a sa que sa ressemble le plus comme une envie de faire un gros .... caca lol je vous jure c'est vria meme sensation c'est bizarre
Message de delff (France) le 26 August 2005 à 15:25
c'est marrant moi c'est un peu pareil, comme si mes reds allez arriver mais pas tout a fait...comme tu dis une sensation bizarre...ça appui un peu quoi...
alalala...ne psychotons pas trop !! lol
Message de Anto (France) le 26 August 2005 à 15:38
je ne psychote pas moi mais sa me fait mal c'est surtout sa
Message de delff (France) le 26 August 2005 à 15:40
me suis mal exprimé, je voulais dire, faut pas que je me fasse trop de films...mais c'est vrai que c'est pas tres agréable comme sensation
Message de Anto (France) le 26 August 2005 à 15:43
oh mais j'ai rien dit lol t'inquiete pas on y pense c'est sur on ce dit tien aller pkoi pas... lol mais la sa me dérange vraiment plus qu'autre chose !!
Message de delff (France) le 26 August 2005 à 15:46
tout à fait d'accord avec toi delff, rien de tels que de bons gros calins quand on en a envie. Bb arrivera quand même quand il l'aura décider
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 August 2005 à 15:48
moi c'est pareil
Message de Anto (France) le 26 August 2005 à 15:51
c'est certain et sa on ne le controlera pas !!!!! donc faut relativiser la chose et voila ensuite sa va mieu mais on passe toute par le moment ou l'on ne peu s'empcher d'y penser moi je l'ai passer et c'est vrai c'est dur mais maintenant de ce coté sa va mieu
comme on dit :
tout vient a point a qui sais attendre!!
voila la pensée du pere fourra pour aujourd'hui !!!
Message de delff (France) le 26 August 2005 à 15:52
voilà qui est bien dit !
Message de Anto (France) le 26 August 2005 à 15:55
hello!
bon ben moi J26 et toujours rien, mais en même temps j'avais eu un 1er cycle plutôt long (46 jours) donc je sais même pas si j'ai déjà ovulé ou pas....
en tous cas il y a 15 jours j'avais hyper mal aux ovaires, puis plus rien, de nouveau un peu samedi mais sans plus, qq sensations comme quand les ragnoutes débarquent mais c'est tout... du coup je sais plus où j'en suis et on continue les TP histoire de ne pas perdre une minute!!!
n'empêche je sais même pas quand je devrais refaire un test vu que je sais pas quand il est censé finir ce cycle!!!!
en attendant, on a un p'tit minou de 2 mois et demi chez nous depuis mardi dernier et ça change les idées!
bisous et bon +++++ à toutes
Message de cracotte (France) le 29 August 2005 à 13:51
Salut vous toutes, me voilà de retour de vacances et sur BBP, mais peut-être pas à ma place sur SNC car je psychote grave dans cette dernière ligne droite (J24/J28). Mais je vous lis et pense fort à vous pour un beau ++++
Message de Elya (Belgium) le 29 August 2005 à 13:56
Salut les filles !
cracotte je suis comme toi, je sais pas si j'ai ovulé ni quand se finira mon cycle...sauf que moi j'ai pas de petit minou pour me changer les idées...sniff
j'en suis a j45 et j'ai l'impression d'etre tout le temps barbouillée....pas top quoi
Elya t'en fais pas, au final on est toutes comme ça ou presque
Message de Anto (France) le 29 August 2005 à 14:13
Salut les filles!!
J'espère que vous avez passé un bon week end!
Moi j'étais au mariage de ma cousine et j'ai pas fait de vieux os avec mon mari on était crevé donc à 0h30 on était déjà parti, oups!
Sinon on est en pleins câlins et je crois avoir ovulé plus tôt mais on verra bien le 12septembre juste avant de partir en voyage de noce
Sinon demain soir on a les clés de notre maison et on déménage dimanche 4septembre, vite vite!!
Voilà les quelques news
@plus les miss, biz
Message de douma (France) le 29 August 2005 à 16:23
Coucou les filles 5J de retard toujours rien... PRIEZ pour moi
je veux un ++++++ pour anniversaire de mon mari le 1er/09 ce serait le plu bo cado
bye et bonne journée
Message de caromu (France) le 30 August 2005 à 08:58
Bjr à toutes,
Je suis à J24. J'attend impatiemment. Encore 4 jours et je serai fixée. Pour Zhom, faut pas psychoter, plus facile à dire qu'à faire J'ai des maux de ventre depuis plus d'une semaine. Là, je m'attends à ce que mes débarquent.
Pffff, vous avez bien du courage les filles. Moi, c'est mon premier mois d'essai et je trouve déjà ca long! Attendre le début d'un cycle, attendre l'ovulation et puis, attendre la fin du cycle.
Beaucoup de courage à vous toutes
Bisous
Message de méli (Belgium) le 30 August 2005 à 09:08
salut les filles,
on est de tout coeur avec vous, et qu'un pluie de ++++++++s'abatte sur nous
boujoux
Message de annesand (France) le 30 August 2005 à 09:33
Caromu je crois les doigts pour toi !
meli j'espere aussi que tu nous annoncera un ++
Message de Anto (France) le 30 August 2005 à 09:45
Merci Anto. Et toi, où en es-tu? Je vois que ton cycle est très long. Tu as déjà fait une PDS?
Message de méli (Belgium) le 30 August 2005 à 10:01
Salut les filles,
Pour moi la course au + s'arrête ce mois-ci car les vilaines s'annoncent. Je vous retrouve peut-être plus tard sur SNC ou sur un autre post. Je pense à vous toutes: Tank, Anto, Douma, Caromu et toutes les autres: vite des ++++++A bientôt
Message de Elya (Belgium) le 30 August 2005 à 10:04
Méli : Et bien voyons, j'en suis a j46, je ne sais pas du tout ou j'en suis, mon dernier cycle etait de 66jours, du coup je ne sais pas du tout sur quoi me baser...
je n'ai pas encore fait de PDS mais j'ai rdv chez le gyné vendredi, alors si jamais je suis +++ il pourra me le dire j'imagine !
en tout cas ce que je peux dire c'est que ça fait bientot une semaine que j'ai des nausées du matin au soir, alors j'espere au moins que c'est pour le bonne cause ! lol
Message de Anto (France) le 30 August 2005 à 10:05
Bonjour les filles,
Je viens vous donner de mes nieuws maintenant que je suis passée du côté "grossesse"...
Donc voilà je refais une pds jeudi matin pour voir l'augmentation de mon taux, apparemment tout est bien parti pour moi car j'ai quelques symptômes mais mon doc voulait quand même vérifier le taux car la semaine passée, il était au tout début mais comme il m'a dit hier : "c'est que bébé c'est bien accroché si tes ne sont pas arrivées!!"
Bref je n'arrive pas encore à réaliser que je suis enceinte!!! C'est drôle mais je rêvais de cela depuis des mois et maintenant je crois rêver!!!lol
En tout cas je vous donne un GRAND conseil....Pratiquer la méthode tortue!!!
Bisous à toutes, je vous envoies pleins d'ondes +++++++++
Message de lexa (Belgium) le 30 August 2005 à 10:06
Elya je suis désolée d'apprendre ça, mais bon apparement elles ne sont pas encore là...mais si c'est le cas j'espere vraiment que la prochaine sera la bonne !
Message de Anto (France) le 30 August 2005 à 10:07
Anto, j'espère que toutes ces nausées ne sont pas là pour rien! En souhaitant que vendredi, tu nous annonces une bonne nouvelle!!!
Elya, désolée pour toi. Courage, septembre sera surement le bon mois!!
Message de méli (Belgium) le 30 August 2005 à 10:18
méli j'espere aussi qu'elles ne sont pas là pour rien ! allez, vivement vendredi !
lexa on va essayer de suivre ton conseil, zeeeeen
Message de Anto (France) le 30 August 2005 à 10:28
Hihihi!
Je suis zen! J'ai une bonne courbe, donc je suis contente, c'est la première fois que je fais ça et au début comme j'ai du reprendre la pillule après ma FC mes cycles sont devenus irréguliers, dont ma t° était pour me donner un repère au niveau de la duréee de mon cycle mais maintenant c'est devenu un autre repère! Grrrr! Enfin je n'y pense pas tout le temps non plus!
De gros bisous à toutes à bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 30 August 2005 à 10:41
Merci pour vos encouragements les filles!Anto, les symptômes que tu décris sont plutôt optimistes, j'espère que le mariage a eu un effet magique et que tu seras parmi les ++ de septembre!
Meli, Soso et vous toutes: bonne journée!!!
Message de Elya (Belgium) le 30 August 2005 à 11:02
Merci Elya !! j'espere que tu as raison
Bisous a toutes !
Message de Anto (France) le 30 August 2005 à 11:04
Salut Annesand, anto, elya, fanny31 et toutes biensûr!
comment ça va? moi pas trop moral dans les chaussettes (c est bizarre c comme quan je vai avoir mes vilaines) nuit très agitée car mal au dos, au ventre; ce matin nausée et mal au ventre comme une gastro. alors c vraiment pa la joie. je suis sure qu elle vont arriver, ce serai tro bo que joffre ce test + à mon mari pour son anniversaire demain.
j en ai marre je sui démoralisé et fatigué dattendre
bonne journée quan meme
Message de caromu (France) le 31 August 2005 à 08:59
les filles vous pouvez m expliquer la méthode tortue car ça u lair de marcher pour lexa? merci car je sui démoralisé ce matin
Message de caromu (France) le 31 August 2005 à 09:01
c'est faire des tp tout les jours au moment de l'ovu!!
sinon anto sa ma l'air bien partit pour toi aller on y croit a ce petit + en tout cas je l'espere!!!!
moi ba ras j51 t° trés haute pour moi 37 lol mais bon j'en pale pas plus c'est pas le bon post lol alors je continue a attendre soit un + soit un -
voila bisous et courage les filles
Message de delff (France) le 31 August 2005 à 09:15
Oulala caromu !! faut garder le moral, courage ! et tant qu'elles ne sont pas là y'a toujours espoir !
delff j'espere de tout coeur que tu aura ton ++ ce mois ci !! ça a l'air bien parti pour toi aussi !
pour moi je ne sais pas, tout ce que je peux dire c'est que j'ai été malade toute la nuit et là je suis completement raplapla, j'ai l'estomac en compote...et pour essayer de ne pas psychoter, je me suis dit "ça doit etre les crustacés d'hier" ! et mon chéri qui répond, "t'en fais pas, suis sure que c'est pour la bonne cause !!" alalala, ça m'aide pas tout ça, mais il trop mignon
Message de Anto (France) le 31 August 2005 à 10:43
aaah c ça methode tortue bah mauvaise nouvelle je la pratiq mai ça pa encor marché peu etre que c parce q jessai de ne pa calculer ovu pour ne pa me stresser?!!
anto moi aussi je sui raplapla, mal dormi (nui tre agité et mal au ventre). alors on essai de se fair un +++ toute les 2 et même toutes! J35 depuis mes dernieres
bye
Message de caromu (France) le 31 August 2005 à 13:14
caromu, ça marche pour moi ! on va l'avoir notre +++ ! quand vas tu faire un test ?
Message de Anto (France) le 31 August 2005 à 13:26
les filles un petit question, l'ovu dure uniquement une journee ou plus?
merci de vos reponse
Message de annesand (France) le 31 August 2005 à 13:35
Super idée que tu as eu là !
Je veux bien que tu me rajoutes sur ta liste (si cela est encore possible), j'adhère immédiatement à ta méthode, je n'ai pas envie de me prendre la tête.
Bébé viendra quand il aura envie de venir.
Bébé 2 en attente depuis août 2005.
Message de choupette30 (Belgium) le 31 August 2005 à 17:40
ma petite anto g fai ce matin test, tu te rappel pour offrir un + a mon mari mai g fai qu un -----. alor ça m'énerve, toujour pa mes
je sai plu quoi faire, quoi penser je devrai etre content car anniv de mon petit mari mai pa tro moral
bisous
Message de caromu (France) le 01 September 2005 à 09:09
Ma pauvre caromu, je suis vraiment désolée d'apprendre ça, mais ne t'en fait pas, elles ne sont toujours pas là, alors peut etre le test a-t-il etait fait trop tot ? tu essais depuis combien de temps deja ?
allez, pense plutot a faire la fete avec ton mari !
Message de Anto (France) le 01 September 2005 à 09:17
salut tout le monde!!
J30 toujours rien.... je me demande même si j'ai ovulé en fait.....
bon ben j'attends encore un peu, le moi derniers les ragnoutes sont venues à J46.... allez on va dire que si d'ici le 18 septembre toujours rien ben je tente un test!
l'avantage c'est que dans le doute, on persévère dans la fréquence des TP, histoire de pas passer à côté, hihihi!!!
p'tête que je devrais quand même prendre ma T°C histoire de savoir au moins si j'ovule ou pas, ou alors d'investir dans les tests d'ovulation....???? enfin pour le moment je reste SNC!
bises à toutes et plein de ++++ pour septembre!
Message de cracotte (France) le 01 September 2005 à 09:18
OOOh caromu, justement je demandais de tes nouvelles a ce sujet sur un autre forum ... Sincèrement désolée pour toi ca doit pas ^tre facile c'es sur avec l'annif de ton zhom en plus.. alalala Ca va allé, que tes arrivent vite pour retenter ta chance, c'es comme une loterie enfaite...lol
Allé courage ce n'es que partie remise!!!!!
Courage pour toutes celle en attente!!
Moi je pratique la méthode de la tortue se mois ci, je suis en pleins dedans tp tp...
kissouxxx
Message de katarynamour (Belgium) le 01 September 2005 à 09:22
anto, tu peu etre sur qu ce soi je fai la fete et je vai pa cracher sur une flute de champagne! sinon essai bb1 depui fin mai 05. je sai je me plain et ça fai pas longtem mai je sui qqn tre impatien. et la je pensai q ça irai car J36 mai non toujou rien rrrhhh
bisous a toute
Message de caromu (France) le 01 September 2005 à 11:49
caromu tu as bien raison d'en profiter, faut pas se laisser aller !! puis comme tu dis ça ne fait pas tres longtemps, mais je te comprends, c'est dur d'etre patiente !!
garde le moral !
Message de Anto (France) le 01 September 2005 à 11:54
T@NK : très belle initiative! est-ce encore possible d'être ajouté dans la liste ?
Essai BB1 depuis mars 2004 cycles réguliers sauf depuis cloclo cycle 1 peu + long !
Merci t@nk !
Message de salomé (Belgium) le 01 September 2005 à 20:01
Alors Anto, ce n'est pas aujourd'hui ta visite chez le médecin?? Tu nous rapportes de bonnes nouvelles j'espère??
Bisous à vous toutes
Message de méli (Belgium) le 02 September 2005 à 09:11
Méli oui c'est ce soir a 17h15...je sens que le journée va etre longue !!
et toi tu fais un test demain ou le 4 avec les autres ?
Message de Anto (France) le 02 September 2005 à 10:07
Anto, je le fais le 4 avec les autres. En espérant que ces ne débarquent pas avant!!
Plus que qqs petites heures à attendre et tu seras fixée!
Message de méli (Belgium) le 02 September 2005 à 10:11
oui ! j'espere que ça sera une bonne nouvelle, parce qu'avec toutes ces nausées du matin au soir...
j'espere aussi que tu aura un +++ !! vous etes encore beaucoup pour le test du 4 ?
Message de Anto (France) le 02 September 2005 à 10:20
Anto, tu as des nausées? c peut etre bon signe... moi toujour rien mai g mal nul par alor elles vont sans doute bientot débarquer
je ne saurai qu lundi si tou va bien pour toi alor courage et je pense for à toi. gros bisous à plus
Message de caromu (France) le 02 September 2005 à 13:59
Oui, de mon réveil jusqu'au couché j'ai mal au coeur, j'en ai marrrrrre ! ça fait une semaine que ça dure ! mais bon, ça veut rien dire, le cycle dernier ça m'est arrivé aussi, et mes reds ont débarquées...et tu sais certaines femmes n'ont absolument aucune nausée ! les chanceuses !! donc pour toi c'est pas forcement mauvais signe !
en tout cas merci merci pour ton soutien !!! gros bisous et ne perds pas espoir !!
Message de Anto (France) le 02 September 2005 à 14:44
anto, l'espoir fait vivre
bye bon w-e et bon tp!!!
Message de caromu (France) le 02 September 2005 à 15:45
moi non plus aucun signe mise part les néné!! mais c'est tout j53 et RAS
Message de delff (France) le 02 September 2005 à 15:48
merci !! bon w-e et plein de tp pour toi aussi !
bizz a toutes !
Message de Anto (France) le 02 September 2005 à 15:48
coucou les filles !!
J'esperes que vous pourrez m'aider.
Voila, lundi lors de mon RV avec gygy, elle m'a dit que j'avais de la glaire. Jusque la tout est normal !!
aujourd'hui, je m'aperçois que j'ai tjs de la glaire !!
Je n'ai jamais fait attention à ça, c'est pourquoi je vous demande si cela est normal d'en avoir pdt aussi longtemps ??!!
Je vais peut etre passer pour une fille qui n'y connait rien, mais c'est pas le genre de chose a laquelle je faisais attention jusqu'a là !!
merci de me repondre
bizzzous
Message de stefi28 (France) le 02 September 2005 à 15:57
Voilà les filles depuis mon ovu j'ai eu plein de symptômes de grossesse, poitrine, ventre, ect..., aujourd'hui ma t° a vraiment baissée et ma poitrine n'est plus douloureuse quand a mon ventre j'ai mal comme l'approche de mes règles, alors je peste parce que voilà j'arrive en fin de cycle et je sais que dans 3 jours elles vont débarquées, et que voilà fais ch.........
Gros bisous à toutes et bon courage
Message de SOSO (Belgium) le 02 September 2005 à 15:59
Ben écoute de mon ovu à mes règles j'ai des glaires mais sous différentes formes c'est l'aspect que tu dois regarder!
Message de SOSO (Belgium) le 02 September 2005 à 16:01
SOSO je suis vraiment désolée d'apprendre ça....mais ne te décourages pas, y'a pas de raison que ça ne marche pas !
stefi je dois dire que je n'ai jamais trop fait gaffe a ça non plus, je ne peux pas t'aider...désolée..
Message de Anto (France) le 02 September 2005 à 16:20
ce cycle ci j'ai également eu des glaires aspect blanc d'oeuf assez longtemps pendant environ une bonne grosse semaine et c'est la 1ere fois que sa m'arrive alors je ne sais pas trop pkoi
Message de delff (France) le 02 September 2005 à 16:21
voilà ça y'est je suis enceinte les filles ! j'en reviens pas ! avec les cycles tordu que j'avais...suis trop contente ! merci les filles
Message de Anto (France) le 02 September 2005 à 18:11
Et bien ça marche le SNC!!!!!
Bravo Anto!!
Message de jeneric (Canada) le 02 September 2005 à 19:44
Delff : tu es à combien de ton cycle ? as-tu d'autres symptômes ? tu es peut-être enceinte ! je te le souhaite et annonce-nous un +
Message de salomé (Belgium) le 04 September 2005 à 22:10
Delff : désolée je viens de voir que tu es à ton 53ème jours c'est très très long va faire un test pipi tout suite allez et demain c'est le plus !
Tu as certainement les pertes blanches signes également de grossesse ! UN + Un + Un +!!!!!
Message de salomé (Belgium) le 04 September 2005 à 22:13
ba non pas possible mes vilaine ont débarqué ce matin
Message de delff (France) le 04 September 2005 à 22:13
Je suis désolée pour toi Delff, ça avait l'air bien parti pourtant mais bon en tout cas c'est en bonne voie ! continue, profite pour te reposer quelques jours avant d'attaquer TP ! lol
C'est dernier mois j'ai eue des règles douloureuses comme quand on a 18-20 ans pendant 2 jours, les ovaires travailent quelqu'un a-t-il déjà eu ça ?
Je suis à J8 j'ai une migraine je n'arrive pas à en être quitte ! pff pff
Message de salomé (Belgium) le 04 September 2005 à 22:21
Anto excuse moi de te reposer la question mais tu essaies depuis quand? et tes cycles étai vraimen irrégulier? en tout cas encore toutes mes felicitations
Message de caromu (France) le 05 September 2005 à 13:35
ça ne me derange pas du tout caromu.
j'ai arreté la pillule en avril et commencé debut mai les vrais essais. En avril j'ai eu un cycle de 40 jours, et apres, 66jours ! là j'en était a mon 3eme cycle et d'apres le gynéco pour une fois il a été régulier...donc finalement ça a été assez rapide...
allez courage les filles !! je vous attends !
Message de Anto (France) le 05 September 2005 à 13:45
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|