|
Grossesse - Bébé - Enfant
Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
SOUTIEN POUR DOUDOUYOUTE
BONJOUR LES FILLES
J ouvre ce post pour DOUDOUYOUTE envoyez lui du soutien, du courage , elle fait une FC et doit subir un curetage lundi
MA cocote tu seras la marraine de coeur de nos bebes de janvier un petit ange veille sur vous je ne sais pas quoi te dire c est si difficile !!cela me rapelle tant de mauvais souvenirs mais savoir que l on est pas seule fait tant de bien !! je t envoie ce poeme !
"Me glissant au creux du ventre de celle qui m’a tant désir Je ressens déjà sont amour, le bonheur que je lui ai procuré, J’entends son cœur qui bat, cette douce mélodie qui me berce, Je sens la chaleur de ses mains, la tendreté de ses caresses. Elle me parle, me dit combien elle m’aime, Moi aussi maman, tu ne peux t’imaginer à quel point je t’aime, Me voilà, simplement qu’un infime petit être, Un petit être qui grandit de jour en jour et qui n’attend qu’à naître. Mais que ce passe t’il, que m’arrive t’il? Moi qui étais tellement bien, en sécurité, enveloppé, Pourquoi me retire-t-on de ce nid qui m’était offert? Pourquoi m’enlève t’on la chance de vivre sur cette terre? Je ne sais pas où je me dirige, où je m’en vais, Je ne comprends ce qui m’arrive, ce que j’ai fais, Maman, je voulais tellement vivre et dans tes bras m’y retrouver, Je ne t’ai que trop peu connu, mais tellement aimé. Défilant devant la lune et les étoiles, je survole maintenant cette terre, Côtoyant les nuages, je suis un petit ange dans cet immense univers, Regrettant de tout cœur le malheur que vit ma mère, Je ne cesse d’entendre sa voix qui m’appelle et qui m’espère. Arrêtant devant ma maison, je regarde à la fenêtre, C’est elle, qu’elle est belle, qu’elle est douce, elle était parfaite, Je l’entends qui m’appelle, je ressens tellement son amour maternel, J’entends ses prières, je l’entends supplier le ciel. Maman, j’aimerais terriblement mettre un baume sur ton cœur, Le soulagé, car il est tellement meurtri par la douleur, Je désirais sécher tes larmes et ne pas t’incombé ce malheur, Revoir seulement ton sourire, celui qui était remplie de bonheur. Je ne suis qu’un ange qui a seulement envie de se retrouver, Dans les bras de celle qui m’était destiné, Mais la vie, contre mon gré, en a décidé autrement, N’oublie jamais à quel point je t’ai aimé maman. Je serai toujours là, et toujours je veillerai sur toi, Ne t’en fais pas, je suis bien, ne pleure pas, Au fil des jours, je serai à tes côtés, je t’épaulerai, Car n’oublie jamais maman, un jour je te retrouverai…"
Message de dorothee59 (France) le 06 May 2006 à 13:52
C'est vraiment très joli, et très très triste.
Courage à Doudouyoute!
Message de psykokatmak (Belgium) le 06 May 2006 à 13:56
Oh je suis vraiment désolée pour toi !!! Courage ma belle !!!
Très beau texte dorothee mais triste ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 06 May 2006 à 13:57
On pense très fort à toi Doudouyoute...
Nous sommes beaucoup à comprendre et à connaître cette douleur...
Bisous
Bisous
Bisous
Bisous
Message de t@nk (France) le 06 May 2006 à 13:59
courage doudou dans cette dur epreuve !
Message de mesjoies (France) le 06 May 2006 à 14:26
courage ma doudou, bisous
tendresse
Message de Guest le 06 May 2006 à 14:27
courage doudou pour cette epreuve qui est tres difficile !!!
gros bibi
doro tres bo textes mais comme dit shiva tres tristes
Message de ahlimou (France) le 06 May 2006 à 14:35
On pense fort à toi !Courage !
Message de caro59 (France) le 06 May 2006 à 14:51
Je suis de tout coeur avec toi doudouyoute, je comprend si bien ta peine! Courage, nous sommes toutes là pour te soutenir.
Message de Angel Sweeteyes (Belgium) le 06 May 2006 à 15:05
Beaucoup de courage pour toi et ton zhom .... des jours meilleurs viendront ..
le poeme est magnifique mais il m'a plutôt fait pleurer ..
Message de annouchka (France) le 06 May 2006 à 15:44
nooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis plus d'accord là!
m'enfin c'est quoi ca???
Ma doudouyoute chérie!
je suis désolée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai tout vécu avec toi, le 27 avril tu pensais psychotter, le 29 tu m'annoncais ton ++ et maintenant que vois je???
je suis dégoutée, désamparée, je pleure avec toi
mon petit coeur d'amour, ma puce!
toi qui devait annoncer la bonne nouvelle a zhom pour son annif le 9, tu annonces une tragédie
viens me parler, mon épaule est là rien que pour toi!
je te soutiens si fort!
ne désespères pas ma chérie, tu auras de nouveau très vite un + et celui la sera le bon!
je pense à toi, je prend une partie de ta douleur et je la jette a la poubelle
bisou
sois courageuse !!
Message de Nashleuj (Belgium) le 06 May 2006 à 16:01
je suis scotchée par cette nouvelle...
je te souhaite plein de courage
bises a ma poissonne
Message de tici@ (France) le 06 May 2006 à 17:10
beaucoup de courage doudou et gros bisous
Message de amande (France) le 06 May 2006 à 17:19
Courage ma belle. Les mots sont vains dans de tel situation mais saches que nous sommes toutes là pour toi!
Ta crevette a rejoint les anges et dis toi qu'elle a préparé la place pour la suivante.
Repose toi bien, prends soin de toi et si tu as besoin, n'hésite surtout pas!!!!
Bisous
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 May 2006 à 18:04
courage ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 06 May 2006 à 18:18
courage doudouyoute! je ne sais pas quoi dire, quels mots te dire pour te reconfortez! j'espere que tres vite tu aura ce que tu desire si fort!
le poeme est superbe, il m'as fais pleurer!
Bisous doudouyoute et n'hesites pas, nous sommes la si tu as besoin de nous
Message de titelfe (France) le 06 May 2006 à 18:41
Courage à toi doudouyoute et à zhom!!! Je ne sais pas quoi te dire!!! C'est tellement triste!
N'hésite pas si tu as besoin de parler nous sommes là! Je pense bien à toi.
Message de Roxane (France) le 06 May 2006 à 18:46
Coucou doudouyoute, pour être passée par là, je comprends ta douleur, courage ma belle.... Bizzzzz
Message de puppingg (Belgium) le 06 May 2006 à 19:40
Je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive Doudou, je suis de tout coeur avec toi, Bon courage
Message de bully (Belgium) le 06 May 2006 à 20:44
tout mon soutien doudouyoute courage a toi bisous
Message de newton (France) le 06 May 2006 à 21:02
Chère Doudouyoute!
Je suis vraiment désolée pour toi, ça me fais de la paine, mais que peut-on te dire de plus dans ces moments là?........ C'est dur, surement, alors courage et ne perds pas espoir! Je suis de tout coeur avec toi!
Grosses grosses bises
Message de lunita (Belgium) le 06 May 2006 à 21:31
courage doudouyoute!
je souhaite que tout se passe "bien" pour toi lundi
grosses bises et n'hésites pas on est là pour....
Message de jumellgirls (Belgium) le 06 May 2006 à 21:37
Je vais dormir
mes dernières pensées vont vers toi ma Doudouyoute
je suis inconsolable ce soir
je t'adore
sois courageuse ma belle
Message de Nashleuj (Belgium) le 06 May 2006 à 21:53
Courage Doudouyoute, je suis vraiment désolée. N'oublies pas que l'on est là pour te soutenir dans ces moments difficiles
Magnifique poème, je suis en train de pleurer
Message de marjo79 (Belgium) le 06 May 2006 à 22:52
Bonjour les filles,
Hier soir je suis passée 5 min sur BBP et j'ai vu le post,
J'ai voulu vous remercier mais je sais pas pourquoi ca a affichée une pages d'erreure alors je recommence , avec toujours autant de baume au coeur.
Je voudrais toutes vous remercier de m'avoir soutenue et d'etre la dans les moments difficiles.
Je sais que beaucoup sont passée part la et savent a quel point avoir du soutiens fait du bien dans cette epreuve que je ne souhaite a personnes.
Alors merci a toutes :
psykokatmak , Shiva_08 , T@nk , Mesjoies ,Ma tite Nova , Ahlimou ,Caro59 , Angelsweeteyes, annouchka ,Amande ,Schtroumfette1 ,Lauralis ,Titelfe ,Roxane ,
Pupping, Roxane , Bully , Newton, la tite lunita , Jumellegirls , Marjo 79 , Ma tite poisonne Tici@.
Et j'espere n'avoir oubliée personnes.
Un enorme merci aussi a deux personnes que j'aime beaucoup :
tout d'abord ma tite nashleuj .... je te remercie d'etre la, tu es une personnes formidable et j'espere sincerement que tu va bien et que ta tite crevette aussi, je te fait d'enorme bisous et sache que si tu as besoins , je suis la. mon ti ange veille autant sur ta crevette que sur toi .... car je sais que maintenant il fait partie de ces petits ange qui veille sur les personnes qui ont le coeur pure ... Gros bisous ma tite cherie et merci encore d'etre la
Et ensuite celle qui est a l'origine de ce post :
Ma cocotte, ma doro . Une personnes avec un coeur gros comme le monde et qui m'aide enormement en ce moment . Ton poeme envoyer ma fait pleurée il etais tellement beau . Puis je vois ce post et la je t'assure ma doro si tu voulais me faire exteriorisée en me fesant pleurée tu as reussi ... Bha vi j'ai pleurée comme un bébé il etais tellement beau ce poeme . puis cette attention avec ce post ... tu as eu de la chance de ne pas etre devant moi car je t'aurais mouillée tout pleins ton t-shirt en te serrant tres fort dans mes bras avec le tsunami lacrimal qui en sortais. Je t'adore ma cocotte et crois moi que je t'en serais tjrs reconnaissante.
Bon je m'arrete la car ce n'est plus un roman la c'est carrement le bottin telephonique que je vous ecrit.
Encore mille fois merci et d'enorme bisous a vous toutes les filles.
Message de doudouyoute (Belgium) le 07 May 2006 à 10:52
Courage doudouyoute!!
Ce n'est aps facile à vivre, il faut faire son deuil... COurage!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 07 May 2006 à 11:15
je découvre la nouvelle et t'envoie toutes mes forces pr surmonter cette douloureuse épreuve.
je t'embrasse très fort et pense très fort en toi
Message de fabienne59 (France) le 07 May 2006 à 11:38
bisous du jour
et pensée pour toi
Message de lauralis (Belgium) le 07 May 2006 à 11:44
Courage Doudouyoute !!! On est avec toi !!!
Message de laety67 (France) le 07 May 2006 à 11:46
Merci tite kinder, fabienne et laety , je vous fait de gros bisous
Lauralis, merci pour ce bisous et cette pensée du jour , je te retourne un enorme bisous a toi et a tes ti amours
Message de doudouyoute (Belgium) le 07 May 2006 à 11:59
Courage doudouyoute. on est toutes avec toi!
Bisouxx
Message de méli (Belgium) le 07 May 2006 à 12:02
Merci bcp meli
Gros bisous a toi miss
Message de doudouyoute (Belgium) le 07 May 2006 à 12:09
je pense très fort à toi ma doudou
bisous
Message de Guest le 07 May 2006 à 12:26
Coucou
Ma doudouyoute, je ne sais pas quoi te dire. Tu l'espérais tellement ce tit bout'chou.
Saches que je suis là si tu as besoin, comme je te l'ai dit sur le post "janvier".
Parles-en à zhom, ca ne pourra que te faire du bien.
Je t'espère un beau +++ le plus vite possible ma choupette et tu seras, comme l'a si bien dit dorothee, la marraine de coeur de tous les tits bout'chous de Janvier
Courage ma belle...et pense à tes tites cailles qui ont besoin de leur maman
Pleins de gros bisous
Message de jimmylove (Belgium) le 07 May 2006 à 15:05
courage doudouyoute...ce n'est pas une épreuve facile..
je suis désolée pour toi...
courage....
bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 07 May 2006 à 15:14
courage doudouyoutte
je sais trop bien ce que tu vis ,
mais tu sais maintenant
qu'un jour tu deviendra maman
que ce petit trésor
qui vaudra de l'or
viendra bientot
viendra tantot.
je t'embrasse en etant de tout coeur avec toi repose toi pleure maintenant apres tu devras repartir en pensant a ce petit etre qui devrait vite arriver
bisous et courage
Message de carole67 (France) le 07 May 2006 à 15:23
si moi tu m as oubliée
mais ce n'est pas grave je pense à toi
bisous
Message de Nashleuj (Belgium) le 07 May 2006 à 19:31
arf non! désolée
j'avoue avoir les larmes plein les yeux! c'est pour ca que je n'ai pas tout lu
j'aimerais tant te prendre dans mes bras !
je donnerais bcp!
et te prendre une partie de cette peine!
j'aimerais ...
prend soin de toi ma belle
Message de Nashleuj (Belgium) le 07 May 2006 à 19:33
Citer: posté originellement par doudouyoute sur 07 Mai 2006
tout d'abord ma tite nashleuj .... je te remercie d'etre la, tu es une personnes formidable et j'espere sincerement que tu va bien et que ta tite crevette aussi, je te fait d'enorme bisous et sache que si tu as besoins , je suis la. mon ti ange veille autant sur ta crevette que sur toi .... car je sais que maintenant il fait partie de ces petits ange qui veille sur les personnes qui ont le coeur pure ... Gros bisous ma tite cherie et merci encore d'etre la
tu sais il y a aussi une crevette à moi quelque part au ciel
la tienne l'a retrouvée, elles vont veiller ensemble sur nous!
je te supplie de ne pas te laisser aller, de te remettre le plus vite possible et de venir à nouveau ( et pour de bon) m'annoncer ton +
fiesta ce jour la je te le promet!
mais en attendant, prend sur toi mon coeur
je sais que c'est facile à dire, mais je suis la, les copinautes aussi
24h/24 nashleuj@hotmail.com
kiss ma belle
Message de Nashleuj (Belgium) le 07 May 2006 à 19:36
Merci,
meme si je sais que je le dit bcp , je ne le dirais jamais assez .
tu as raison ma tites nash , nos tit anges ce sont retrouvée et veille sur nous, mais c'est vraie qu'apres 4 fc dont une tres tardive, la douleur est de plus en plus difficile a suportée . je vais pourtant tenire.
Mes puces sont la et je leurs doit d'etre forte.
je vous embrasses tres fort les filles.
Merci bcp nash pour l'adresse, je vais t'ajoutée de ce pas. Gros bisous
Message de doudouyoute (Belgium) le 07 May 2006 à 19:59
Je suis sincèrement désolée Doudou..
Mais quelle solidarité sur ce forum c'est tellement émouvant...
Courage, une épreuve certes difficile à surmonté, mais je suis certaine que tu auras assez de force pour cela et revenir très vite je te le souhaite en tout cas nous annoncer un beau +++
Bisous Dorothée
Message de missdoro (Belgium) le 07 May 2006 à 20:04
merci bcp missdoro , c'est certains que la solidaritée est un mots qu'ont a nullement besoins d'apprendre au copinautes.
gros bisous a vous toutes
Message de doudouyoute (Belgium) le 07 May 2006 à 20:12
bonsoir cocotte
je n etais pas là de la journée desolée !!j ai bien pensé a toi !!! je t embrasse et je suis contente que ce post te remonte un peu le moral !! bisous et comme tu le dis si bien nos crevettes se retrouvent la ou elles sont
bisous et beaucoup de courage a vous 2
DOROTHEE
Message de dorothee59 (France) le 07 May 2006 à 20:18
ma poissonne je pense très fort à toi aujjourd'hui et suis de tout coeur avec toi par mes pensées....
plein de courage pour cette dure épreuve et tu sais que je suis là que nous sommes là
gros gros bisous
a très vite
Message de tici@ (France) le 08 May 2006 à 09:45
je suis vraiment désolé pour toi , mais dis toi que tu vas très vite retomber enceinte car tu auras encore les hormones en toi alors dis toi que ce n'est plud qu'une question de semaines et tu nous annoceras un gros ++++
Message de stefz (France) le 08 May 2006 à 10:31
Citer: posté originellement par doudouyoute sur 07 Mai 2006
Je sais que beaucoup sont passée part la et savent a quel point avoir du soutiens fait du bien dans cette epreuve que je ne souhaite a personnes.
Moi non plus je le souhaite à personne et je suis très triste quand ça arrive à quelqu'un d'autre, alors même si on ne se connait pas beaucoup, je voulais te dire que je suis très triste de ce qui t'arrive et je te souhaite beaucoup de courage. Et aussi que la prochaine soit la bonne.
Bonne chance
Message de SOSO (Belgium) le 08 May 2006 à 10:43
TOUTES MES PENSEES VERS TOI COCOTTE
Message de dorothee59 (France) le 08 May 2006 à 10:54
Ma belle Doudouyoute,
je suis tellement désolée de ce qui t'arrive. Mais saches que nous sommes avec toi de tout coeur. Je m'étais absentée une grosse semaine à cause de travail (par dessus la tête) et je reviens avec cette nouvelle. Je te donne pleins de courage pour traverser cette épreuve et crois-y, un jour ton + viendra. Moi, je vais y croire pour toi.
Pleins de bisous
Message de jumel (Belgium) le 08 May 2006 à 14:27
Que dire de plus que tous ces messages d'amitié ..... nous sommes toutes la pour toi doudou.
Message de tina30 (France) le 08 May 2006 à 14:51
Merci les filles,
j'ai pensée enormement a vous aujourd'hui et quand je suis tombée au plus bas ca m'as remontée ... je vous embrasses toutes ...
Maintenant il ne me resteras plus qu'as attendre qque jours que gygy ma dit avant de reprendre les tps ....mais je retourne le voir vendredi pour suivre un traitement ....
Je vous fait d'enorme poutoux tout baveux les filles....
Mille fois merci
Message de doudouyoute (Belgium) le 08 May 2006 à 19:53
Coucou Doudouyoute!!
Comment ça s'est passé? L'équipe médicale t'a bien soutenue?? Tu n'as pas trop mal au ventre... et au coeur???
Je pense très fort à toi!!
Courage!!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 08 May 2006 à 20:19
doudou, je ne peux pas ajouter grand chose car je crois que tout ce que tu avais besoin d'entendre ou de lire tu le sais déjà.
Je me rallie aux autres pour te dire que nous sommes toutes là pour toi dans les jours de bonheur comme dans les jous difficiles. xxx
Message de nancybibi (Canada) le 08 May 2006 à 20:35
Citer: posté originellement par Kinder surpriz sur 08 Mai 2006
Coucou Doudouyoute!!
Comment ça s'est passé? L'équipe médicale t'a bien soutenue?? Tu n'as pas trop mal au ventre... et au coeur???
Je pense très fort à toi!!
Courage!!!
Doudouyoute,
nous attendons de tes nouvelles
bisous ma puce
Message de Nashleuj (Belgium) le 09 May 2006 à 12:07
Citer: posté originellement par Kinder surpriz sur 08 Mai 2006
Coucou Doudouyoute!!
Comment ça s'est passé? L'équipe médicale t'a bien soutenue?? Tu n'as pas trop mal au ventre... et au coeur??? Ca as ete , enfin si ont peu dire ... l'equipe a ete super... l'infi du bloc etais le meme que pour le petit et il ma fait rire.il est encore rester pres de moi tout le temps pour me rassurée. franchement chapeau. mon coeur il est brisée mais va se reconstruire. le ventre ca va avec les cachets j'ai plus trop mal.
Je pense très fort à toi!! merci bcp ma belle
Courage!!!
Je suis desoler j'ai pas eu la tete.
Ma tite cherie comment va tu ? te fait de gros bisous ma tite nash
Message de doudouyoute (Belgium) le 09 May 2006 à 12:16
Une grande pensée pour toi, je peux tout à faire comprendre que c'est une épreuve difficile à traverser... Le temps dit-on guéri les âmes mais le coeur restera à jamais marqué par ce passage....
Pleins de soutien pour le futur et l'espoir qui j'espère restera présent....
Message de Primevère (Belgium) le 09 May 2006 à 12:56
Merci bcp petit fleure ....gros bisous a toi
Message de doudouyoute (Belgium) le 09 May 2006 à 13:06
courage ...
Message de louna72 (France) le 09 May 2006 à 13:14
gros bisous Doudouyoute !!
Message de kiki95 (France) le 09 May 2006 à 13:31
Merci bcp louna et kiki
Gros bisous a vous
Message de doudouyoute (Belgium) le 09 May 2006 à 13:53
Oh la la doudouyoute ! je suis vraiment désolée pour toi ... c'est dommage !
soit forte ma belle !
Gros bizouille à toi !
Message de pepettouille (France) le 09 May 2006 à 13:55
Je suis desoler j'ai pas eu la tete.
Ma tite cherie comment va tu ? te fait de gros bisous ma tite nash
j'ai de la bonne colle pour les coeurs brisés ma puce!!!
tu peux la fabriquer toi même je te donnerai la recette si tu veux !!
tu vas retomber sur tes pattes mon petit coeur et plus vite que tu ne le penses
comment pourrait t il en être autrement avec toutes les que tu reçois des copinautes??
bisous mon petit coeur de beurre
Moi ca va mais j'ai des angoisses inexplicables
Message de Nashleuj (Belgium) le 09 May 2006 à 14:24
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|