Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Galerie photo des bébés des avrilettes 06
Rencontre Numéro 2 sur Paris le 16 sep
QUE DU BONHEUR !!!!
A l'instant...............!!!!!QUOI ????
En attendant bébé
LE REPASSAGE !
LES DECEMBRETTES 2009 T.2
pti't mec 3 et 6m KDO PR TTE COMMANDE
VETEMENTS ETE GARCON
Lot vêtements bb 1,3,6,12 mois ! Photos
lot fille 3 - 4 - 5 - 6 ans
LES REBELLES EN BIDOU
Zous le Zoleil exactement!
Compisition de phrases : le marabout
Idée de cadeau...
Les Brins 2007 le 29 juin!!!
Sac: Vééroooooooooliveee !
Les bébés de décembre et les autres..T.54
y'a plus!
T-shirt Kelmoi "c'est pour décembre"
Cherche t-shirt Kelmoi -Trouvé!-
vetements fille 1 euros
Les pipelettes de décembre 2006 (Tome 17)
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 12
Red ou Rose chez ninacmoi? 32 SA
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

TEE SHIRT GROSSESSE SUBLIME

KIKOU LES FILLES ALORS POUR TOUTES CELLE QUI ONT EU LEUR ++++ ET QUELLE CHANCE VOICI UN SUPER SITE POUR TEE SHIRT DE GROSSESSE SI VOUS AVEZ D AUTRES IDEES DE TEXTE MERCI DE LES NOTER ET J EN FERAI PART A LA PERSONNE CONCERNEE (MON FRERE )qui se fera une joie de les ajouter....... les tee shirt sont dapres lui de tres bonne qualitee (fruit of the loon)  MOI  J ATTENDS AVEC IMPATIENCE MON PLUS POUR PASSER COMMANDES ALLEZ FAIRE UN TOUR LES FILLES BISOUS
Message de dorothee59 (France) le 15 November 2005 à 15:37

où est le lien??
Message de poupoune_84 (France) le 15 November 2005 à 15:40

GRRRRRRRRRRRRR LE PSYCHOTTAGE LES FILLES CELA NE DONNE RIEN DE BON  DESOLEE VOICI LE LIEN http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=104474&search[text]=Naissance
Message de dorothee59 (France) le 15 November 2005 à 15:49

LES FILLES DONNEZ MOI DES IDEES DE TEXTE SVP MERCI        DOROTHEE
Message de dorothee59 (France) le 15 November 2005 à 15:58

J'ai vu un jour un chouette T'shirt sur une maman enceinte. C'était un hublot de bateau et à l'intérieur un BB qui nous faisait signe... tout ça sur un ventre bien rond. C'était mignon. Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 15 November 2005 à 16:04

VOUS PENSEZ QUOI DE CETTE PHRASE  ..TOUT A COMMENCE PAR UN BAISER ..... PAS MAL NON?? DOROTHEE
Message de dorothee59 (France) le 15 November 2005 à 16:06

En ce qui me concerne, j'ai vu une fois un T-shirt avec une inscription anglaise que l'on peut traduire par "bébé en construction", c'était vraiment mignon aussi
Message de Benedicte (Belgium) le 15 November 2005 à 16:20

JE PRENDS NOTE ET IL FAIT AU FUR ET A MESURE DE CE QUE JE LUI PROPOSE SYMPA LES FILLES    JE PEUX MEME LUI DEMADER DE FAIRE UN TEE SHIRT NOTE BEBE PASSION QUAND PENSEZ VOUS??
Message de dorothee59 (France) le 15 November 2005 à 16:24

pas intéressant pour les rencontres...
Message de Bnique (Belgium) le 15 November 2005 à 16:28

bnique pourquoi tu dis pas interessant pour les rencontres je ne pige pas     merci de m eclairer bisous dorothee
Message de dorothee59 (France) le 15 November 2005 à 16:32

c'est MOI le futur Papa ! Future Maman NB : Notre Bébé pas forcément terrible, mais j'aime bien la première quand même !
Message de Tetellou (France) le 15 November 2005 à 16:48

Sympas les t-shirts de ton frère Dorothée!!! (juste une remarque, à ne pas prendre mal bien sûr... sur le site il y a des t-shirts avec "tout a commencé par un baisé", mais ça s'écrit "baiser", sinon ça peut être mal interprété...) dsl si je suis un peu rabat-joie...
Message de nini76 (France) le 15 November 2005 à 16:56

NINI IL EST EN TRAIN DE CORRIGER    HIHIHIIHIH JE LUI AI DIT LA MEME CHOSE................ BISOUS      MERCI TETTELOU JE LUI EN FAIT PART   DE SUITE DOROTHEE
Message de dorothee59 (France) le 15 November 2005 à 17:06

ok dorothee, je ne voulais pas faire la pénible, mais c'est pour la bonne cause! pourquoi pas un truc du genre "j'crois qu'j'ai gobé un oeuf"? avec un tit poussin qui casse sa coquille...
Message de nini76 (France) le 15 November 2005 à 17:12

Je vais donner la vie !!! Transport d'ange heureux (connu déjà celle là, mais pourquoi pas) celle là me plait aussi
Message de Tetellou (France) le 15 November 2005 à 17:18

je lui dis de suite a voir dans 5 minutes
Message de dorothee59 (France) le 15 November 2005 à 17:21

c est fait nini !!!!!! regarde et tu clik NAISSANCE VOILI VOILOU VOS DESIRS SONT DES ORDRES LOL  
Message de dorothee59 (France) le 15 November 2005 à 17:33

Merci très chère, c'est cool!!!! du sur-mesure!!!
Message de nini76 (France) le 15 November 2005 à 17:45

moi je le trouve mimi celui avec l ange mais il va en refaire un autre avec un landau  
Message de dorothee59 (France) le 15 November 2005 à 17:54

Vivement qu'on puisse mettre des tee shirt comme ça
Message de Vaness91 (France) le 15 November 2005 à 19:52

ET OUI VANESS !!!!! moi aussi et presque mon frere me tanne pour que je lui en commande un    mais j aimerai tant avoir mon plus avant   !!!! j espere pouvoir en commander un pour ma ST NICOLAS BISOUS A TOI ET JE T ENVOIE PLEINS D ONDES ++++++ DOROTHEE
Message de dorothee59 (France) le 15 November 2005 à 19:57

Je me souviens d'une de mes profs d'anglais elle avait un t-shirt avec comme phrase ' I'm not Fat I'm Pregnant' avec un gros coeur pour terminer. Et une amie c'etait 'En fevrier je serais là'
Message de pandora08 (Belgium) le 15 November 2005 à 20:18

Mais ils sont super et je crois que si j'ai un + je vais d'en commander un avec 'Je vais être tonton' il faut combien de temps pour l'avoir ?
Message de pandora08 (Belgium) le 15 November 2005 à 20:26

J AI DEMANDE A MON FRANGIN LIVRAISON EN 3 JOURS  DONC PANDORA SI COMME MOI TU AS TON ++++ LE 06/12 NOUS SERONS ENCORE EN AVANCE POUR NOEL   ALLEZ ON CROISE LES DOIGTS LES DOYETTES TOUT !! BISOUS A TOUTE LES FILLES
Message de dorothee59 (France) le 15 November 2005 à 21:18

Dorothée, pourrais-tu débloquer la touche MAJ de ton clavier svp?Merci!!
Message de Virginie (Belgium) le 15 November 2005 à 21:22

Mille excuses  Virginie  je ferai tres attention maintenant Dorothee
Message de dorothee59 (France) le 15 November 2005 à 21:36

Moi j'avais vu un t-shirt avec ecrit "pere noel stagiaire" ca m'avait fait rigoler...
Message de clo35 (France) le 15 November 2005 à 22:39

salut et pourquoi pas avec son signe zodiaquale ? genre je serai  taureau !
Message de carotte (France) le 16 November 2005 à 11:26

Non carotte pour toi c'est soit 'je serais Lion' ou a la limite 'je serais Vierge'
Message de pandora08 (Belgium) le 16 November 2005 à 11:29

TocTocTocJe suis là !
Message de Tetellou (France) le 16 November 2005 à 11:47

kikou les filles allez voir les nouveaux tee shirts D ENFER !!!!! http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=104474&search[text]=Naissance   j espere pouvoir commander le mien tres tres vite bisous dorothee  
Message de dorothee59 (France) le 17 November 2005 à 12:37

Chouette les T-shirts! "Je suis bien au chaud!" "A dans 9 mois!" N'oubliez pas les grands parents et les marraines! Ils portent aussi des T-shirts  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 November 2005 à 12:50

c'est une super idée les tee-shirt dorothee !! vivement que j'ai mon +++ pour pouvoir en commander !! +++
Message de louna72 (France) le 17 November 2005 à 12:54

ENCORE UN NOUVEAU i am a surprise... a beautiful baby... boy or girl , me i know... en anglais et en francais !!! http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=104474&ampsearchtext=Naissance
Message de dorothee59 (France) le 17 November 2005 à 16:12

oui pandora t'as raison ! mais taureau c'est mon signe
Message de carotte (France) le 17 November 2005 à 17:57

Ca serait sympa des t-shirts avec des inscriptions comme 'super mamie' ou 'super papi' et tout les membres de la famille. Pour les fêtes ça ferait de supers cadeaux! En tout cas ,félicitations à ton frère, ses t-shirts sont trés sympas
Message de Guest le 18 November 2005 à 09:48

MERCI JUNON En fait les tee shirts tu peux choisir la couleur la forme et meme le texte !!!! ceux qui sont presentes sont justes des exemples.....pour les tee shirts naissances ce sont juste mes idees.... bisous DOROTHEE  
Message de dorothee59 (France) le 18 November 2005 à 12:33

Livrable en Belgique ? Pour quels frais ?
Message de Nic-Nac (Belgium) le 21 November 2005 à 17:16

Oh Dorothée si j'avais su plus tôt, j'en aurais commandé un ! Je suis enceinte de presque 3 mois, et comme je n'avais rien trouvé d'original pour l'annoncer à mes petits frères et soeurs (demain, le stress, je suis toute excitée !!!) , je me suis fait mon tee-shirt moi-même avec de la peinture à vétement (Loisirs et Création en France). C'est une tunique noire à manches longue lacée sous le ventre, et j'y ai écrit "Baby inside" à l'encre à paillettes, l'effet est super classe !!! Ca fait à la fois habillé et discret, mais sans ambiguité ! Pour celles qui comme moi ne sont pas des pros de l'anglais, ça veut dire Bébé à l'intérieur ! Je suis assez fière de moi, mais ce n'est pas dit que j'en commande pas quelques uns à ton frangin quand même !
Message de alrhuhne (France) le 22 November 2005 à 11:50

Et bien moi j'ai craqué , j'en ai commandé 2 , un "dans 9 mois j'avance à petit pas" puis un autre pour mon zhom "je vais être papa" , pourtant je ne suis pas encore enceinte enfin on verra, j'attens mespour ce week-end mais si c'est+, je vais attendre d'avoir reçu les t.shirts pour lui annoncer comme ça, je vais lui empaqueter le t.shirt, il me tarde de voir sa tête, espérons que j'ai vite un + et vite mes t.shirts. En tout cas l'idée est bonne !  
Message de lili81 (France) le 24 November 2005 à 12:53

J;ai eu la meme idee que toi lili mais je ne les ai pas encore commander. Je croise les doigts pour que tu aies ton + cette fois ci!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 November 2005 à 13:12

kikou les filles en reponse a nic nac je me suis renseignee pour les frais de livraison alors pour la BELGIQUE SUISSE LUXEMBOURG FRANCE PAYS BAS Les frais de port sont de 3euro jusqu a 24.90 euro de commande puis de 24.90 a 119.99 euro les frais sont de 5.90 euros la livraison se fait dans les 3 voire 4 jours maxis!!!!! genial si j ai mon plus il sera encore temps de commander les tee shirt pour NOEL si vous en voulez  un special pas de probleme un peetit coup de fil au frangin et il vous fait cela en tres peu de temps merci de donner vos impressions lors de l reception des tee shirts et aussi sur la qualite merci a vous dorothee
Message de dorothee59 (France) le 25 November 2005 à 00:33

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog