|
Grossesse - Bébé - Enfant
Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
TRES ENVIE DE BB MAIS PEUR...
BJR, je m'appelle Céline, j'ai 28 ans, j'habite le 91.
Avec mon homme, bientôt 4 ans ensemble, nous voulons un bébé.
La grossesse me fait peur, les changements physique, les problèmes de santé et la peur d'accoucher...
Message de Guest le 21 January 2007 à 23:34
Les filles !!! c est une copine à moi !!!!!hi hi !!!!!!
Bon.....
Je t ai deja tout dis sur msn ou en face à face !!!!
En tout cas jte souhaite d avoir vite vite un beau bébé
Bisousssss
Message de Guest le 21 January 2007 à 23:36
Célinette, j'essaie de te comprendre lol mais j'y pense même pas moi à tout ça! J'ai tellement l'envie d'agrandir le couple et mon chéri aussi ... Je suis impatiente que mon corps change! Je me plaindrai sûrement de mes vergetures mais bon pas grave... qd je regarderai bébé, je me dirai que ca en valait vraiment la peine!
Je sais pas comment t'aider à te rassurer finalement, je te l'avoue... c'es tout ce que je désire dc ...
Le corps changera petit à petit, tu auras le temps de t'y habituer... et ton chéri aussi. Moi, je m'entraine déjà en gonflant mon ventre! lol
Pour l'acccouchement, renseigne toi sur les différentes expériences de chacune. Mais je pense que le mieux encore est de partir sereine et de vivre son propre accouchement sans trop réfléchir... Même une maman aura une expérience nouvelle pour son deuxième enfant... Un accouchement n'est jamais identique d'après ce que j'ai pu lire...
Il existe aussi un tas de chose pour préparer sa grossesse et son accouchement. Je sais qu'il existe l'haptonomie. Certaine ici en font et cela permet à monsieur de vivre pleinement la grossesse. Je sais aussi que tu peux suivre des séances de sophrologie si le coeur t'en dis!
Je te souhaite une belle grossesse, un accouchement serein et un beau bébé au final!
Tiens nous au courant!
Message de Magalie B. (Belgium) le 21 January 2007 à 23:48
coucou
C'est normal d'avoir peur...c'est nouveau et y'a pleins de changements mais comme Magalie l'a dit tu auras le temps de t'habituer aux changements. Et y'a certains choses très agrèable comme la poitrine enfin personnellement mon copain adore...en plus ce n'est pas encore très douloureux. C'est sur après l'accouchement c'est autre chose...mais il existe pleins de méthodes différentes et chaque accouchement est différents. Mes amies n'ont pas fait beaucoup de préparation a l'accouchement personnellement je sais que je vais profiter des 8 séances offertes par la secu et puis y'a aussi l'accuponcture...parait que c'est génial (j'ai vu un documentaire aux maternel) je pense que je vais tenter car j'attends des jumeaux et moi aussi j'ai très peur.
Enfin faut pas te poser trop de questions si t'as envie d'un +++ lance toi sereinte et tout se passera pour le mieux j'espère pour toi.
Anne laure
Message de Anne Laure (France) le 22 January 2007 à 00:27
Céline, moi jsuis sure que quand tu seras dedans tout se passera bien. Le top serait qu on soit enceinte en meme temps !!!!! Eh eh !! t imagines !!!!! Comme ca tu te sentiras moins seule mdr T imagines avec nos gros bidons toutes les deux, on irait faire les boutiques et tout... hi hi ce serait genial
Bon aller j arrete de rever...
En tout cas j espere que ca va vite arriver, j ai hate de venir te voir à la mater comme tu l'as fais pour moi allez zou... au boulot... couché rudi lol
Bon moi jvais me preparer, pfffffffff j ai revé toute la nuit que c etait la rentrée des classes (vas savoir pourquoi) et que j etais en retard, alors je repoussais dheure en heure !!!! Alors la j ai pas envie d etre en retard, jlai deja ete assez cette nuit !!!!!!
Bisous
Message de Guest le 22 January 2007 à 07:55
postamble();
bonjour,
merci a magalie.b et anne laure pour vos messages.
la prise de poid aussi fait fliper, déjà que je suis ronde, il faudrait pas que je prenne encore trop de poid, je ressemblerais a plus rien !
je vais y aller sereinement et déjà commencer par voir un gygy, car j'ai arrêté la pillulue depuis mai et rien...
merci a elody94, ma cops qui me soutiens tout le temps
Message de Guest le 22 January 2007 à 09:32
CELINETTE , je comprends que tu te poses des questions et que cete aventure bb te fasse un peu peur ...
Mais sache qu'il n'y a rien de plus magique que d'avoir bb dans son ventre !!! Même si il peut y avoir des petits désagréments , c'est quand même super : le sentir bouger , voir son ventre s'arrondir , voir que tout le monde est aux petits soins pour toi , etc....
Je te souhaite bonne chance et très vite un + !!!
P.S : bisous ELODY !!!!
Yann .
Message de yann (Belgium) le 22 January 2007 à 09:33
postamble();
j'espere et je pense que tout ira mieux dès que ca sera un + et que ma vision des choses changera, un bébé, c'est magique.
merci yann
Message de Guest le 22 January 2007 à 10:01
up
Message de Guest le 23 January 2007 à 10:22
Je me reconnais un peu : envie d'avoir un bébé , mais peur de la grossesse... J'avais peur d'etre trop malade, de prendre trop de poids, de ne pas assumer...
Et me voilà à la fin du 8ème mois avec aucune nausée depuis le début, aucun pb particulier, et juste 4 kg depuis le début de la grossesse et surtout j'ai changé mes priorités : je profite plus de la vie ! Alors lance-toi et tu verras que ça change la vie !
Message de caro59 (France) le 23 January 2007 à 14:51
Juste pour dire que moi j'appréhendais pas trop la grossesse... et que finalement ça a pas été une partie de plaisir (nausées, brûlant, sciatique). A la fin j'en pouvais plus, j'étais couchée, bloquée par ma sciatique, je pouvais plus rien manger à cause du brulant (l'avantage c'est qu'au final j'ai pris que 12 kilos ), etc... et je maintenais dur comme fer qu'on m'y reprendrait plus jamais...
Et là je suis en essai bb2 Avoir un enfant c'est trop beau, et ça vaut vraiment la peine de "souffrir" pendant 9 mois (tout en sachant que toi tu souffriras peut-être même pas en plus ! )
Message de Laulus (Belgium) le 23 January 2007 à 15:11
coucou
de toutes façons, les grossesses sont toutes différentes, je pense que je vais gérer le moment venu !
au moins si je suis malade, je me ferais un peu plus dorloter
postamble();
Message de Guest le 23 January 2007 à 21:02
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|