|
Grossesse - Bébé - Enfant
Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Test pipi de juillet
Voilà celui de juillet ouvre ses portes, à toutes les testeuses qui ont vu leurs vilaines arrivées, allez accroché vous ça viendra, et à toutes les nouvelles testeuses qui veuillent s'inscrire!
Ah juillet c'est la douceur des vacances, l'évasion, le soleil, et la pluie ........ de +++++++++ et rien que ça, au revoir le mauvais temps, bonjour la chaleur, la brise et la mer!!!
2 choses à savoir, d'abord tout le monde est bienvenue sur ce post, et pour faire partie de la fameuse liste des testeuse il faut m'en donner les info nécessaire, c'est à dire: date des règles et date du test, si on ne me donne pas de date de test, je choisi moi-même!
A très bientôt les filles
Nova671 :( non-attendues pour le 28 juin) test prévu le 1er juillet Elles ont débarqué Courage
Keepthesmile :( non-attendues pour le ? juillet) test prévu le 1er juillet C'est un test +++ ce 30 juin, premier plus de juillet Toutes mes félicitations
Stéph737:( non-attendues pour le 1 juin) test prévu le 2 juillet Elles ont débarqué Courage C'est un test +++ ce 5 juillet, 6 ème plus de juillet Toutes mes félicitations
Nanaj:( non-attendues pour le 3 juillet) test prévu le 3 juillet Elles ont débarqué Courage
Hispee:( non-attendues pour le 3 juillet) test prévu le 3 juillet Elles ont débarqué Courage
Bilou :( non-attendues pour le 5 juillet) test prévu le 5 juillet Elles ont débarqué Courage
Mordoglolo :( non-attendues pour le 5 juillet) test prévu le 5 juillet C'est un test +++ ce 5 juillet, 2ème plus de juillet Toutes mes félicitations
Sophinette :( non-attendues pour le 28 juin) test prévu le 5 juillet 2 tests ---Elles ont débarqué Courage
Cricri 2000 :( non-attendues pour le 7 juillet) test prévu le 6 juillet test -- le 6/7Elles ont débarqué Courage
Liki :( non-attendues pour le 7 juillet) test prévu le 7 juillet Elles ont débarqué Courage
Cathy59:( non-attendues pour le 2 juillet) test prévu le 7 juillet Elles ont débarqué Courage
Nancybibi :( non-attendues pour le 8 juillet) test prévu le 8 juillet Elles ont débarqué Courage
Véro79 :( non-attendues pour le 7 juillet) test prévu le 10 juilletElles ont débarqué Courage
T@nk :( non-attendues pour le 8 juillet) test prévu le 10 juillet C'est un test +++ ce 10 juillet, 3 ème plus de juillet Toutes mes félicitations
Sophbulle :( non-attendues pour le 10-11 juillet) test prévu le 11 juillet C'est un test +++ ce 15 juillet, 5 ème plus de juillet Toutes mes félicitations
Kendi :( non-attendues pour le 11 juillet) test prévu le 12 juilletElles ont débarqué Courage
Tortue 68 :( non-attendues pour le 13-14 juillet ) test prévu le 14 juillet C'est un test +++ ce 12 juillet, 4 ème plus de juillet Toutes mes félicitations Faux positif courage Elles ont débarqué Courage
Liligatigori :( non-attendues pour 13 juillet) test prévu le 14 juillet
Lotte :( non-attendues pour le 12 juillet) test prévu le 14 juillet Elles ont débarqué Courage
Celya :( non-attendues pour le 8 juillet) test prévu le 17 juillet test -- le 7/7 tout n'est pas finiElles ont débarqué Courage
Méli :( non-attendues pour le 16 juillet) test prévu le 18 juillet C'est un test +++ ce 14 juillet, 5 ème plus de juillet Toutes mes félicitations
Hope :( non-attendues pour le ? juillet) test prévu le 19 juillet
Mesjoies :( non-attendues pour le 20 juillet) test prévu le 20 juillet
Touy:( non-attendues pour le 20 juillet) test prévu le 20 juillet
Isa09072004:( non-attendues pour le 18 juillet) test prévu le 20 juillet Elles ont débarqué Courage
Ahlimou:( non-attendues pour le 16 juillet) test prévu le 20 juillet C'est un test +++ ce 14 juillet, 6 ème plus de juillet Toutes mes félicitations Faux positif courage Elles ont débarqué Courage
Pandora :( non-attendues pour le 18 juillet) test prévu le 21 juilletElles ont débarqué Courage
Nova 671:( non-attendues pour le 22 juillet) test prévu le 22 juillet Elles ont débarqué Courage
Sophinette :( non-attendues pour le ?) test prévu le 24 juillet test -- le 24/07 C'est une pds +++ ce 31 juillet, 6 ème plus de juillet Toutes mes félicitations
Cecilou65:( non-attendues pour le 21 juillet) test prévu le 25 juillet Elles ont débarqué Courage
Pouffie :( non-attendues pour le 23) test prévu le 26 juillet test --- le 25/07
Milouille :( non-attendues pour ? ) test prévu le 29 juilletElles ont débarqué Courage
PPT: test le 31 juillet pom-pom girl des pisseuses
Bénédicte:( non-attendues pour le 27 juillet) test prévu le 31 juillet Elles ont débarqué Courage
Message de SOSO (Belgium) le 05 June 2006 à 18:59
des que je suis fixée je te donne tout ca car la je suis a C3 mais je passe des exams et gygy va faire son tour de magie pour que mes redebarquent pour pouvoir etre sous cloclo.
Donc des que ce cycle commence je te donne tout ca!
Mais oui je m'inscrit
Message de milouille (France) le 05 June 2006 à 19:02
Je m'inscris
Si je tiens compte de la longueur de mes cycles, non prévues vers le 23/07 (pfffff) et test prévu le 23/07
Date à confirmer dès que j'aurai ovulé! J'espère avoir un cycle moins long !!!!
Message de méli (Belgium) le 05 June 2006 à 19:05
Pff c'est lourd des cycle aussi long méli, t'en as parlé à gygy?
Milouille: ok j'attends de tes nouvelles
Message de SOSO (Belgium) le 05 June 2006 à 19:11
bon allez je m'inscris pour le 1er juillet mes doivent venir (vais prendre un abonnement chez tampax ou vania) le 28juin alors on fera un test pipi en début de mois...................
bizouilles
Message de Guest le 05 June 2006 à 19:14
Bon je te retire le test de fin juin nova alors, bonne chance
Message de SOSO (Belgium) le 05 June 2006 à 19:18
oui tu as raison comme je suis sous cloclo je vais avoir un cycle long, je le sens déjà!!!!biz
Message de Guest le 05 June 2006 à 19:22
Coucou,
Je remonte le post pour celles qui veulent s'inscrire ou se réinscrire!
Message de SOSO (Belgium) le 06 June 2006 à 09:56
Je serais de tout coeur avec vous ... je serais en vacances tout le mois de juillet ... j'espere louper beaucoup de + !!!!
Message de pandora08 (Belgium) le 06 June 2006 à 09:59
Ah merci SOSO, j'avais pas vu, lol!!!
Message de bilou (France) le 06 June 2006 à 09:59
Soso : bin je pense que je vas prendre rendez-vous chez gygy histoire de râler un bon coup pour mes longs cycles! Y en a marre !!!!!!!!!!!!!!
Message de méli (Belgium) le 06 June 2006 à 12:40
salut SOSO
Moi j'ai eu mes vilaines le 1er juin, mais je les attendais, vu que zhome n'était pas là et je devais commencer prolifen à J2.
Mon Zhome sera de retour dimanche, et je vais y aller en TP !
bref, j'ai un cycle qui n'a ni queue ni tête, donc je pars du principe que je vais faire un test le 8 juillet ( peut être une date porte bonheur, c'est mon anniversaire de mariage ! )
Message de Guest le 06 June 2006 à 13:06
nova: cloclo donne des cycles long?
Message de milouille (France) le 06 June 2006 à 19:03
milouille, c'est bizarre ça, moi, je pense que ça m'avait raccourci le cycle, mais je ne l'ai pris qu'une seule fois
Message de Guest le 06 June 2006 à 19:09
j'espere car vois tu mes cycles sont deja de 40 à 45 jours alors si ça rallonge je vais finir par avoir une chance d'etre enceinte une fois par saison!!!! MDR
Message de milouille (France) le 06 June 2006 à 19:13
ben moi perso j'ai eu des cycles longs enfin pour moi ils étaient long 30jours mais j'avais une super belle ovulation (encore du mauvais côté) et 2 beaux fofos un de 20et un autre de 18 alors .....
Message de Guest le 06 June 2006 à 19:14
bon et bien pour moi 30 jours je veux bien ça fera toujours 10 à 15 jours de moins!!! et c'est pas negligeable!!
Message de milouille (France) le 06 June 2006 à 19:23
tu sais milouille si tu ovules c'est le principal, gygy va te donner clomid et te préciser quand ou à quel jour le prendre et ainsi ton cycle peut très bien être plus court....mais attention il ne marche pas pour toutes...regarde mesjoies! en tout cas bonne chance
Message de Guest le 06 June 2006 à 19:25
vi nova je me languis de prendre cloclo et puis on verra bien
Message de milouille (France) le 06 June 2006 à 19:28
au fait nova ou en est on de notre futur post???
Message de milouille (France) le 06 June 2006 à 19:29
ben sais pas mouaaaaaaaah!!! un truc vraiment sympa ce serait bien, mais tu sais quand je vois ben on est un peu partout, et j'aime bien me balader aussi, mais on doit y songer rapidos hein?????
Message de Guest le 06 June 2006 à 19:30
oui moi aussi j'aime bien me ballader!!! mais il faut y penser!
Et notre copinaute mesjoies des news?
Message de milouille (France) le 06 June 2006 à 19:33
vivivi j'ai parlé avec elle cette après midi, elle a le "rube", malade bobo au nez et un mal de crâne pas possible, alors je l'embrasse tout fort ma tite sorcière.....
Message de Guest le 06 June 2006 à 19:44
bon ben, je viens m'inscrire puisque mes vilaines ont débarqué hier ! donc prochaines non attendues pour le 5/07 et test le 12/07 !
Message de celya (Belgium) le 08 June 2006 à 09:43
Bonne chance Celya et courage!!
Message de SOSO (Belgium) le 08 June 2006 à 09:45
Bonne chance Ceyla ! Bonne chance Ceyla ! Bonne chance Ceyla ! Bonne chance Ceyla ! Bonne chance Ceyla !
Message de Guest le 08 June 2006 à 10:15
Allez, je m'inscris aussi ! non attendues le 07 juillet ! (à modifier selon date d'ovu...)et test le même jour !
Message de liki (Belgium) le 08 June 2006 à 10:44
Bon les filles, puis je à nouveau me proposer comme pom pom girl des "pisseuses" (mdr) du mois de juillet ? mon concours sera fini et je serai un peu présente pour vous encourager ?
Candidature retennue ?
Message de pepettouille (France) le 08 June 2006 à 11:00
retenue pepettouille!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 08 June 2006 à 11:23
Yes Merci !!!
Message de pepettouille (France) le 08 June 2006 à 11:24
coucou les filles, je peux m'inscrire s.v.p. !
Alors, voilà elle ne sont pas attendues le 8 juillet et test de pipi le 11 juillet............si je tiens jusque là. Je suis ce mois-ci sous clomid, homéo, pîcpic et iac. Je me croise les doigts pour que ce soit le bon !
Message de nancybibi (Canada) le 11 June 2006 à 14:21
coucou à toutes
Alors soso j'y vois un peu plus clair apres ces exams et ces rdv chez gygy, dans 9 jours je prends duphaston pendant 10 jours puis j'attends mes, si pas de vilaine test pipi prevu pour le 2 juillet environ ça depend de l'effet du duphaston mais aussi si bb se pointe.
Mais bon je pense que c'est encore un cycle pour du beurre car j'ovule a j25 normalement et la je vais avoir vers j 27!!! donc je risque de ne pas ovuler ce mopis ci !
Mais c'est pour la bonne cause car apres je serai sous cloclo...
Voila c'est un peu compliqué mais j'espere que tu auras suivi MDR
Message de milouille (France) le 11 June 2006 à 23:04
oui candidature retenu pepetouille!
PPT: quel genre de concours au fait?
Message de milouille (France) le 11 June 2006 à 23:06
Bonjour
Soso, j'aimerais aussi faire partie de la liste mais comme mes cycles sont irréguliers je fais une moyenne approximative
non attendues pour le 8 juillet le 9 juillet
Je te dirai si les dates doivent être changées après mon iad.
Merci
Message de cricri_2000 (Canada) le 12 June 2006 à 05:15
Mise à jour faite bonne chance à vous!
Message de SOSO (Belgium) le 12 June 2006 à 09:21
merci soso des que je serais plus fixée je te le dis
et toi t'en es ou?
Message de milouille (France) le 12 June 2006 à 18:27
Pas de vilaines et tests ---- donc pds pour en savoir plus sur mon cycle probablement demain! En résumé bizzz
Message de SOSO (Belgium) le 12 June 2006 à 18:51
tiens nous au courant de ta pds
Message de milouille (France) le 12 June 2006 à 18:55
moi aussi je voudrai bien m'inscrire stp
non attendues pour le 9 mais test vers le 14 (car si jamais mon cycle était de 33 jours comme avant).
Message de lilipatigori (Belgium) le 13 June 2006 à 09:07
Bonne chance les filles, allez à vos TP
Message de SOSO (Belgium) le 13 June 2006 à 11:31
hello les filles,
je suis dans l'attente de perdre mon bebe d'ici 15 jours et ma gygy obs m'a dit de commencé puregon des le 1er de ma fc ce qui normalement me donnera une ovulation en juillet et un test pipi en juillet ( je ne sait pas encore la date)
je m inscrit donc sur ce post
Message de mesjoies (France) le 13 June 2006 à 16:49
Courage mesjoies tu viendras t'inscrire quand tu en sauras plus, en attendant si tu veux en parler on est là, courage ma belle
Message de SOSO (Belgium) le 13 June 2006 à 16:53
soso: merci beaucoup mais ca me fait du bien d etre inscrite sur ce post et voir que je vais reprendre l'aventure
Message de mesjoies (France) le 13 June 2006 à 16:55
bienvenue mesjoies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 13 June 2006 à 17:00
Biensûr que l'aventure continue, tu nous feras un beau bb tu verras! Courage car dans 15 jours ça va être la partie la plus difficile
Message de SOSO (Belgium) le 13 June 2006 à 17:00
soso: vi mais j attend ce jour avec impatience et ca peut etre a n importe quel moment
keep: merci, heureuse d etre parmis vous
Message de mesjoies (France) le 13 June 2006 à 17:07
coucou les filles me voila pour le moi de juillet aussi elles sont non attendues pour le 9 juillet on peu aussi me rajouter
Message de mordoglolo (Belgium) le 13 June 2006 à 17:08
Coucou les filles, je viens m'incruster parmis vous.
Alors, mes ne sont pas attendues pour le 7 juillet mais je ne ferai pas de test avant le 14 car j'ai souvent des cycles longs.
Bonne chance à toutes...
Message de kendi (Belgium) le 13 June 2006 à 17:21
kendi bienvenue parmi nous
Message de mordoglolo (Belgium) le 13 June 2006 à 17:23
coucou les filles, je ne sais plus si je vous ai posé la question dans ce post, est ce que le fait de provoquer l'ovulation avec puregon raccourcit les cycles ? J'ai des cycles méga longs, jusqu'à 68 jours voir plus, alors je me pose des questions, tant ke mon zhome est là !
Message de Guest le 13 June 2006 à 17:24
mesjoies, désolé pour ce qui t'arrive. En attendant prends bien soin de toi et essaie de garder le moral meme si je sais que ca peut etre difficile par moment.
Soso, et puis toujours pas de nouvelles de ta pds ?
Message de nancybibi (Canada) le 13 June 2006 à 18:33
regardez france 2 demain, voilà le thème :
Ça se discute - Première grossesse, premier bébé: comment les parents débutants font-ils face?
22H35 14/06/2006 France 2Dur: 135 m ... Magazine Il y a chaque année en France huit cent mille naissances. En moyenne, une Française devient mère à 30 ans, un Français père à 32 ans. Donner la vie transforme, car on ne naît pas parent, on le devient. C'est ce que viennent expliquer les invités de Jean-Luc Delarue. Laetitia, 24 ans, imaginait la grossesse comme un conte de fée. La réalité a été tout autre. Elle raconte son expérience. Séréna est enceinte de sept mois. A 21 ans, elle est déterminée à accoucher chez elle, sans péridurale, et à allaiter son enfant aussi longtemps qu'il le faudra. En apprenant que son épouse était enceinte, Steeve a fait une couvade. Céline et Jean-François sont parents d'une petite Lou-Anne. Elle est née prématurément et c'est à l'hôpital que Céline fait ses premiers pas de maman.
Message de Guest le 13 June 2006 à 18:37
ah genial je vais regardez merci pour l'info
Message de mordoglolo (Belgium) le 13 June 2006 à 18:38
derien, j'ai mis un post pour informer tout le monde !
Message de Guest le 13 June 2006 à 18:40
coucou soso, peux tu m'inscrire pour juillet... non attendues pour le 12 juillet, test prévu le 14 juillet .... merci
Message de lotte (Belgium) le 14 June 2006 à 11:27
Voilà c'est fait bonne chance lotte
Message de SOSO (Belgium) le 14 June 2006 à 11:31
soso me voila pour l'inscription de juillet !!!!!!
alors vraiment non attendues pour le 07 juillet
test le 10 juillet alors !!!!
ohh j'espère tenir le +++ cette fois & pouvoir partir en vacances avec 1 petit crevette dans le bidon !!!
merci soso
merd....... à toutes pour ce post !!!
bisous
Message de Véro79 (France) le 14 June 2006 à 16:26
UP !!!
Qu'est ce qu'on fait en page 4 !
Message de méli (Belgium) le 18 June 2006 à 13:26
hello les filles,
alors moi mes vilaines sont non attendues pour le 20 juillet
Message de mesjoies (France) le 18 June 2006 à 15:19
Véro et mesjoies bonne chance
Mesjoies bon courage et à bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 18 June 2006 à 17:40
bon alors un peu plus de mobilisation pour juillet làààààààààà !!!! !hihihihi
ou vous en êtes les filles !!!!?????????????????
moi fin de semaine TP TP TP TP TP !!!!!!!! & après j'aurais le droit à du bon psychotage !!! lollllll
Message de Véro79 (France) le 20 June 2006 à 14:26
Allez courage les filles, c'est la fin des tp pour celles de début juillet, pour les autres on continnue à fond, et celles de fin juillet on s'entraine, allez un deux trois quatre, 1,2,3,4.....
Message de SOSO (Belgium) le 21 June 2006 à 10:46
Voilà je ferais un test le 21 juillet si :- j'ai bien du retard- j'arrive à trouver une pharmacie dans mon bled perdu de vacances sans mon homme dans les parages
pourquoi le 21 ?- je devrais avoir 3 jours de retard minimum- c'est presque mon dernier jours de vacances (on repart le 23)- mon homme a son anniversaire 1 mois plus tard - c'est la fête nationale belge
Donc si tout se passe comme prévu (mais rien ne se passe jamais comme ca), je ferais mon test dans les toilettes de mon camping de vacances !
Message de pandora08 (Belgium) le 21 June 2006 à 11:04
Et bonne chance ma belle pando et bonne vacances Ah oui 21 c'est mon numéro porte bonheur et ma DPA donc....
Message de SOSO (Belgium) le 21 June 2006 à 11:26
Soso : super je vois que tout se passe bien pour toi !! bb s'accroche !!! & on te sent si sereine !!!!!!!c'est génial !!! continu comme ça !!!!!! bizzzzz
pando : eh ben j'espère que les chiottes du camping vont te porter chance !!!!! je croise les doigts pour toi !!!!! moi de mon coté j'espère être malade pour mes vacances !! hihihihihi genre des nausées des aigreurs d'estomac...................
Message de Véro79 (France) le 21 June 2006 à 11:26
Surtout SOSO que j'espere recevoir un SMS la veille m'annoncant que crevette SOSO est en pleine forme !!!!
Message de pandora08 (Belgium) le 21 June 2006 à 11:29
Tu l'as dit Véro ça fait du bien en ce moment je me sens comme une cocotte minute qui vient de lâcher le pression, j'ai l'impression de respirer! Je dis pas que je serai tout le temps comme ça mais aujourd'hui c'est cool
Message de SOSO (Belgium) le 21 June 2006 à 11:29
Je n'ose pas m'inscrire "superstition peut etre". Je n'attends pas mes reds le 28 juin. Bisous
Message de LOTICLO (Belgium) le 21 June 2006 à 11:33
LOTICLO c'est la 1ere fois que je m'inscris depuis pffff un petit temps mais comme je sais que je vais pas psychotter ... moi j'en profite
Message de pandora08 (Belgium) le 21 June 2006 à 11:35
Hé oui ma pando !!!
et mon offre de te tenir compagnie pendant que tu attends le résultat tiens toujours ! et là ca ne sera pas à 5h25 du main !!!!
Message de pepettouille (France) le 21 June 2006 à 11:41
coucou les filles
soso tu es toute seraine ça fait plaisir et p'te crevette a soso pousse bien!!
pando ppt allez il faut qu'on soit toute malade cet été!!! up up up
moi j'ai toujours pas ovu et je suis a j19.... 4 ieme jour sous dudu ça me crispe
Message de milouille (France) le 21 June 2006 à 11:58
coucou les filles je viens de rentrer de chez la gygy ets j'ai de bonne nouvelle mon kyste a disparu et je suis en phase post ovulatoire avec deux fofo qui seront tous les deux a maturation demain ou après donc tps a partir de se soir et j'aurrais encore un cycle cours de 21 jours donc mes vilaines ne serrons pas attendues pour le 5 juillet et vendresi prochain je dois faire une pds pour voir la qualité de mon ovu
Donc soso tu peux change la date pour moi
bisous a toutes
Message de mordoglolo (Belgium) le 21 June 2006 à 12:53
Ok changement fait, chouette pour les bonnes nouvelles mordoglolo, alors tp, tp et encore tp!
Message de SOSO (Belgium) le 21 June 2006 à 14:07
Bonjour les filles, ca fait longtemps que je suis venue mais je lis régulièrement, c'est juste que je suis bien occupée.
Voila, hier écho de contrôle et 3 fofos au total. 1 a gauche de 16mm et 2 a droite de 16 et 18mm et ce a j12. Donc picpic jeudi soir et iac samedi matin. Donc il faudrait changer a la première page, soso s.v.p., non attendues le 8 juillet et le 8 juillet car je dois faire un test pour aviser le gygy. Merci beaucoup.
Message de nancybibi (Canada) le 21 June 2006 à 14:44
j'attends mes regles pour le 28 juin donc on verra pour le nouveau cycle (mon gygy a dit que je n'aurai plus ces maux de ventre suite a l'arret pilule)
vous tien au courant !!
Message de sophinette55 (France) le 23 June 2006 à 00:28
SAlut les filles
SOSO : Voilà c"est fait je reviens de mon IAD 2.
Donc non attendues pour le 7 juillet et le 8 juillet. C'est juste une journée de différence avec ce que j,avais prédis, mais comme on dit : une journée de moins à psychotter, c'est une journée de moins !
Merci
Message de cricri_2000 (Canada) le 23 June 2006 à 20:24
Bonsoir les filles
Je n'ai jamais encore participé, je peux m'inscrire s.v.p. ?
Elles ne sont vraiment pas du tout attendues pour le 1er juillet et test pipi le 1er juillet (le 1er test de grossesse de ma vie et j'espère bien le dernier pour bb1!).
Message de steph737 (France) le 23 June 2006 à 20:59
Et c'est reparti avec le traitement de l'IAC 2. Date des dernières règles:19/06 Aujourd'hui, j'ai commencé le clomid. Test pipi en juillet mais la date déprendra de celle de l'ovulation que j'attends avec impatience .
Message de Hope (Cote D'Ivoire) le 23 June 2006 à 23:48
bienvenue steph et je te souhaite vite un +++
hope allez vite une belle ovu et un + a la clef
soso moi toujours pas ovu mais une belle chute de tempiote me fait esperer une ovu bientot , je suis au 6 ieme jour de dudu. est ce que je peux ovu apres l'arret de dudu et si oui cela pose t il un probleme? j'y perd mon latin moi avec ce cycle tout space ...enfin moins space que les autres!!! je te tiens au courant pour mon test pipi mais si j'en fais un ce sera surement apres le 2 juillet car je n'ai toujours pas ovu....
Message de milouille (France) le 24 June 2006 à 16:12
Mes prochaines sont prévues pour le 20 juillet çàd 9 jours avant mon mariage !!
Ce serait tellement génial que je sois enceinte, alors j'attendrais pour l'annoncer à mon mari à notre nuit de noces !!
Je tente l'homéo ce cycle ci !!
à bientôt les filles !
Message de Touy (Belgium) le 24 June 2006 à 18:10
Bojour Touy,
Je te souhaite mes meilleurs voeux de bonheur en avance. Moi je me suis mariée le 27 août 2005 et ce jour est gravé dans ma tête à jamais. Profites-en bien car ça passe très vite.
Nous avons attendu un peu avant d'essayer de mettre en route bb1 (fin janvier 2006) et rien en vue. J'ai une amie qui s'est mariée et qui a eu un petit bout juste 9 mois après alors je croise les doigts pour toi. J'ai eu plusieurs amies pour qui ça a marché pratiquement tout de suite, sauf une hélas qui galère depuis 21 mois.
Tu tentes déjà l'homéo au bout de 2 mois?
biz à toutes
Message de steph737 (France) le 24 June 2006 à 18:21
Les tests de cette semaine Bonne chance
Nova671 :( non-attendues pour le 28 juin) test prévu le 1er juillet
Keepthesmile :( non-attendues pour le ? juillet) test prévu le 1er juillet
Stéph737 :( non-attendues pour le 1 juin) test prévu le 2 juillet
Celles de la semaine prochaine
Bilou :( non-attendues pour le 5 juillet) test prévu le 5 juillet
Mordoglolo :( non-attendues pour le 5 juillet) test prévu le 5 juillet
Liki :( non-attendues pour le 7 juillet) test prévu le 7 juillet
Milouille : ( non-attendues pour ? ) test prévu le 8 juillet
Nancybibi :( non-attendues pour le 8 juillet) test prévu le 8 juillet
Cricri 2000 :( non-attendues pour le 7 juillet) test prévu le 8 juillet
Celles qui sont encore en plein TP, allez à fond les filles
Véro79 :( non-attendues pour le 7 juillet) test prévu le 10 juillet
Tortue 68 :( non-attendues pour ?) test prévu le 12 juillet
Kendi :( non-attendues pour le 11 juillet) test prévu le 12 juillet
Liligatigori :( non-attendues pour 9 juin) test prévu le 14 juillet
Lotte :( non-attendues pour le 12 juillet) test prévu le 14 juillet
Celya :( non-attendues pour le 8 juillet) test prévu le 17 juillet
Pandora :( non-attendues pour le 18 juillet) test prévu le 21 juillet
Méli :( non-attendues pour le 23 juillet) test prévu le 23 juillet
Message de SOSO (Belgium) le 25 June 2006 à 19:41
Hope: je t'inscrirai pour juillet quand tu en sauras un peu plus, à bientôt
Stéph: bienvenue et bonne chance!
Touy: ce serait vraiment chouette effectivement!
Pour juillet c'est parti les filles, allez plein de plus sourtout plus quand juin!
Message de SOSO (Belgium) le 25 June 2006 à 19:43
Merci SOSO
Je viens de mettre un message sur test pipi de juin. non attendues le 01/07 et test le 02/07
biz
Message de steph737 (France) le 25 June 2006 à 19:58
Touy, je te souhaite un beau +++++++++++++ pour ce bel événement !
Moi, je vais faire un test vers le 1er juillet, d'ailleurs, je ne sais pas si je suis dans la récap ou pas ?
Bisous
Message de Guest le 26 June 2006 à 11:44
SOSO, je fais mon test le 1er juillet ma belle !!! Vu que je suis sous UTROGESTAn, ça a changé les données !
Merci ma belle
Bisous
Message de Guest le 26 June 2006 à 11:46
coucou les filles!!!
Moi aussi je ferais un test en juillet, je pense le 12 si tout va bien. Normalement je devrais ovuler le 28 ou le 29 juin, mais comme j'ai fait une FC le 15 juin, je sais pas si ça va pas être déreglé!!! Quoi qu'il en soit, l'an dernier j'ai eu mon + pour Chloé le 12 juillet jour de mon mariage civile, alors je veux ce 2è + le jour de nore premier anniversaire de mariage (même si pour nous la vraie date c'est le 16, le jour du mariage religieux et de la fiesta!!!) Merci de m'inscrire soso!!!
Message de tortue68 (France) le 26 June 2006 à 11:59
Allez les fille ! pretes ? le mois de juillet va bientot commencé !!!
A vos marques, pretes, feu !!!!!!!!!!!
Message de pepettouille (France) le 26 June 2006 à 12:14
coucou soso alors pour mon test le 2 juillet je vais devoir le reporter car si j'ai ovulé le 24 juin (c'est pas sur j'attend d'avoir au moins 3 temperatures hautes) je ne ferai pas mon test le 2 mais plutot le 8 juillet. si c'est bien mon ovu et si dudu ne declenche pas mes avant.... j'avance un peu en eaux troubles pour ce cycle...
merci de faire une recap
Message de milouille (France) le 26 June 2006 à 12:17
juste un petit coucou en passant !
vu ma date d'ovulation, mes ne sont pas attendues avant le 8/7 et test le 17/7 au plus tard !
vivement lundi prochain pour avoir, j'espère, de bonnes nouvelles !!! je vous envoie toutes mes ondes positives
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Message de celya (Belgium) le 26 June 2006 à 12:53
Voilà mise à jour faite! Tortue bienvenue dans les testeuses
Message de SOSO (Belgium) le 26 June 2006 à 13:22
Merci SOSO pour ton beau travail.
Je fais le voeux que tous les tests inscrit sur ta liste de Juillet soient + !!!
Message de cricri_2000 (Canada) le 26 June 2006 à 21:06
Bonjour SOSO et merci pour ton récapitulatif. Comment va ta crevette?
Alors moi pour la mise à jour, mon ovulation est aujourd'hui, elles ne sont donc pas attendues du tout le 11 /07 et je ferai un test le 12! (ben oui, je pourrai jamais attendre le 14)
Je dis comme Cricri, on ne veut que des tests + en juilet!
Message de kendi (Belgium) le 27 June 2006 à 08:44
des petits ++++ pour juillet des petits+++++ on veut des petits+++++
Message de mordoglolo (Belgium) le 27 June 2006 à 16:37
oh oui mordoglolo !!! des +++++++++++! des +++++++++++! des +++++++++++!
Message de Guest le 27 June 2006 à 16:46
demain normalement mais si elles sont pas là quand puis je le faire? j'ai l'impression que je vais les avoir grrr je vous tien au courant
envoyez moi des ondes ++ les filles
Message de sophinette55 (France) le 27 June 2006 à 20:47
courage a toi mesjoies
Message de sophinette55 (France) le 27 June 2006 à 20:52
kikou ma SOSO et bisou à tite crevette!!!
mes vilaines sont là depuis dimanche 25 juin et donc on repart pour un nouveau cycle et les prochaines non attendues seront pour le 22juillet!!!!!
de beaux ++++++++++++ pour le mois de juillet!!!!
Message de Guest le 27 June 2006 à 21:08
Bonsoir les filles!
Un petit coup de blues, mes vilaines viennent de débarquer à j25 alors que j'avais eu un test d'ovulation + les 19ème et 20ème jour! Faut que je consulte, y a quelque chose de pas normal. J'y croyais pourtant.
J'espère que ce sera pour le mois prochain.
SOSO tu peux donc modifier ma date, s'il te plaît?
Alors : début des le 27 juin et test le 25 juillet.
J'ai des cycles de plus en plus courts sans prendre aucun médoc, j'étais à 28 jours, le mois dernier 27 et ce mois-ci 25, où vais-je m'arrêter avec 12 jours de vilaines(ce moi-ci), je vais bientôt être la moitié du temps avec mes , mais où va-t-on?
Biz à toutes et bonne soirée
Message de steph737 (France) le 27 June 2006 à 22:05
Salut SOSO
Je fais denouveau partie des conceptionneuses (FC le 7/04/06).
Alors en ce qui me concerne, les rrrggghhh devraient normalement être pour le 2 juillet 2006.
Test programmé ou PDS selon l'humer le 7 juillet au plus tard pour ne pas stressée le week-end qui suit.
Je suis pas trop sûre que cela marchera tout de suite, 11 mois avant la grossesse précédente alors je prends mon mal en patience.
Je te remercie de rajouter mon nom à la liste et te souhaite plein d'ondes supers positives pour que tout se passe bien pour toi et ta crevette (Accroche toi bien CREVETTE)
Bisous
Cathy59 (essai BB1 depuis mars05 - FC le 7/04/06 à 2 mois)
Message de Cathy59 (France) le 28 June 2006 à 13:23
coucou les filles suis nouvelle sur ce post j'ai envoyé Mp à SOSO pour les dates ça marche comment ici?
Message de isa09072004 (Belgium) le 28 June 2006 à 20:16
isa09072004, bienvenue sur ce post !
Message de Guest le 29 June 2006 à 10:59
salut isa je sais plus combien! Bienvenue!!! Qu'est ce qui marche comment???
Bon les fillettes, je suis une exception en tout genre, car mon ovulation est surement aujourd'hui ou demain max, donc non attendues pour le 13 ou le 14 juillet. Néanmoins je ferais mon test le 12 juillet, parce que j'avais prévu ça comme ça! NA! Et aussi parce que j'ai promis à ma petite kiki d'amour de faire tout pareil qu'elle!!!.... Euh, au fait kiki, si tu fais un test le 12... c'est que tu as déjà ovulé? Ce qui veut dire... que tu as bien caliné??? Parce qu'il me semblait que tes étaient encore là, alors..... explain me, please!
Bisous à toutes les pisseusessur bandelettes de juillet! Et que les + soient avec nous!
Message de tortue68 (France) le 29 June 2006 à 11:21
Pour moi ce sera la 3 juillet!!! J-4...
Message de nanaJ (France) le 29 June 2006 à 11:23
Et moi je me dis 1er juillet ... Mais pas sur !
Message de Guest le 29 June 2006 à 11:37
Voilà mise à jour faite!
Keepthesmile tu es la dernière en course pour les test de semaine, donc on compte sur toi!
Nova et stéph: allez juillet n'est pas fini bonne chance!
Message de SOSO (Belgium) le 29 June 2006 à 14:51
Bonjour à toutes!
Je suis une nouvelle tempioteuse et j'aurais voulu m'inscrire aussi pour test pipi le lundi 3 juillet, comme nanaJ!!
J-4, encore dur d'attendre!!
Merci SOSO!!
Message de Hispee (France) le 29 June 2006 à 16:56
soso ben moi c'est la galere j'aipas ovu donc j'attends mes (car j'ai fini dudu) depuis hier j'ai qq pertes mais pas grand chose et gygy dis que je dois attendre un peu (car j'ai arretté cloclo mardi c'est un peu tot d'apres lui ) pour etre sure avant de prendre cloclo c'est la m.... comment je sais moi car j'ai pas enormement de d'habitude
Message de milouille (France) le 29 June 2006 à 17:01
bienvenue a isa et hispee
Message de milouille (France) le 29 June 2006 à 17:01
SOSO, je suis une froussarde pour ce test, mais je pense bien que je vais le faire samedi cocotte ! SInon, comment se passe ta grossesse ? PAs trop fatiguée ? Tu ressens quoi ?
Boussa
Message de Guest le 29 June 2006 à 17:16
merci pouyr la mise à jour et l'accueil.... mon ventre commence à travailler je devrais ovuler dans les 3 jours je vais m'atteler aux tps avec mamour!!! et pour les numéros qui suivent tortue 68 c'est le jour de mon mariage!!! Bientôt 2 ans!!!! et on les fêtera en italie
Message de isa09072004 (Belgium) le 29 June 2006 à 18:59
en attendant la fin de mon psychotage ....je vous souhaite a toutes une pluie de +++++ pour juillet
Message de sophinette55 (France) le 29 June 2006 à 19:43
Bonsoir les filles.
Merci Soso pour la mise à jour et le super travail que tu fais.
Je souhaite une pluie de ++++++++++ pour les pisseuses de juillet. Allez, les belles on va y arriver.
Biz à toutes
Message de steph737 (France) le 29 June 2006 à 22:13
Bon coucou les filles
Vu que mes vilaines ont débarqué je viens vous rejoindre!
A+
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 June 2006 à 12:32
Coucou les filles, sous harcellement de Lolita une rebelle, j'ai couru à la pharmacie pour acheter un test pipi, je l'ai fait. Le pharmacien m'a dit que ce test n'est fiable qu'à partir d'une semaine de retard. Je l'ai fait quand même. Alors, je ne comprends rien. Il faut avoir 2 barres pour qu'il soit positif. J'ai les 2 barres, sauf que : celle qui indique ------ est grenat super méga top foncée, et la 2ème qui s'ajoute pour dire que c'est ++++++ est d'un rose pastel tellement pale que si on a des problèmes de vue, on ne la voit pas, à votre avis, c'est négatif, c'est ça ? help me !!!!!!!!!!!!! je teeeeeeeeeeemble !!!!!!!!
Message de Guest le 30 June 2006 à 12:45
Félicitations à Keepthesmile qui avec un peu d'avance ouvre le bal des plus de juillet.
Hispee: bienvenue parmi nous
Fette: courage et dis moi tes dates quand tu sais
Biz à toutes et bon WE
Message de SOSO (Belgium) le 30 June 2006 à 12:54
SOSO, mais je vois que tu me félicites déja!!!!!!!!! hors, je me repète, la 2ème barre est palotte presque invisible, je fais pds demain et si +++, on me félicite, j'ai trop peur d'être déçue ma belle !
Message de Guest le 30 June 2006 à 12:56
Keep: moi j'avais même pas mon test plus, alors si c'est pâle c'est que c'est ++++++++++++++, mais on attend avec impatience la confirmation de ta pds!
Message de SOSO (Belgium) le 30 June 2006 à 12:57
keep : félicitationnnnnnnnnnnnnn
ohhhh moi je serais fixée sur mon sort pile dans 1 semaine !!!! je flippe déjààààààààààààààà !!! grrrrrrrrrr ca va vite passé en tout cas car ce sera ma dernière semaine de taf avant les vacances !!!
alors j'espère alors partir avec mon ++++ dans les bagages !!!!!!
Message de Véro79 (France) le 30 June 2006 à 12:58
Merci vero, mais comme je disais à SOSO, et bien je n'y crois pas encore, c'est méga méga méga pale et la barre du ---- est méga méga méga foncée
Message de Guest le 30 June 2006 à 13:02
Schtroumpfette1, je viens de lire pour tes vilaines ma belle, désoleé cocotte
Message de Guest le 30 June 2006 à 13:18
véro, je te souhaite un beau +++ pour la semaine prochaine
moi aussi encore 8 jours à patienter avant d'avoir le verdict ! je psychotte pas trop donc ça va !
bon week end à toutes et pourvu que les ++++ pleuvent le mois prochain !
Message de celya (Belgium) le 30 June 2006 à 14:44
je remets mon test au 1er juillet car test --- ce jour et toujours pas de règles.....si je ne suis enceinte que d'une semaine est ce possible que ce soit un --- même un pds ne le verrai pas non plus, suis perdue completement
alors je resume prevues le 28 juin test --- le 30 juin
j'en refais un ce week end?? ou bien plus tard?
Message de sophinette55 (France) le 30 June 2006 à 15:36
Les filles, j'ai fait mon test , ma pds je veux dire et c'est ++++++ !!!!!!!! Je n'y crois pas encore
Message de Guest le 30 June 2006 à 17:14
Bon soso je m'inscrit aussi !
Vilaines viennet d'arriver ! donc non prévues pour ... je ne sais pas et je ne veux pas le savoir ! test prévu ... quand pando me le dira !!!
Message de pepettouille (France) le 30 June 2006 à 21:23
et on verra à mon retour
Message de pandora08 (Belgium) le 30 June 2006 à 21:52
Bonne nouvelle keepthesmile
c'est super !!!
J'espère te rejoindre dans le pays des +++++ au plus tôt ^possible. Je fais PDS si pas de courant de la semaine, mercredi je pense.
Je vais avancer la date, je m'étais dite allez le 7 mais je pourrais pas attendre.
ma t° reste élevée depuis plus de 3 jours ... un plateau se forme comme ma dernière grossesse alors croise-on les doigts pour cette fois.
bisous à toute et encore FELICITATIONS et PLEIN DE BISOUS à keepthesmile.
Message de Cathy59 (France) le 01 July 2006 à 08:29
test pipi ce matin --- pas là (prevues au 28/06) => ?????
Message de sophinette55 (France) le 01 July 2006 à 08:38
sophinette n desespère pas, tu sais parfois les tests pipi te jouent des tours!!!
Soso pour moi, je ferais finalement mon test le 14 juillet car mon ovultion a mis du temps à se décider, donc si tu peux changer, merci ma puce!!! Alors ce concert???
Keep viens nous dire l taux stp!!!
Message de tortue68 (France) le 01 July 2006 à 08:49
tortue68 : tu crois? mais bon un test le 27 --- ca je peux comprendre mes prevues le 28, j'en ai fait un le 30 et un ce matin encore --- alors bon je m'attends a ce qu'elles debarquent quand même à mon avis (aucune pertes maintenant)
bonne chance à toi pour ton test le 14 juilet peut etre un feu d'artifice pour toi alors
Message de sophinette55 (France) le 01 July 2006 à 08:59
Coucou soso. Mon ovulation est arrivée plus tard que prévue. Alors je voulais te demander si tu pouvais changer les dates. Mes sont non-attendues pour le 13. test le 14 parce que je ne tiendrai pas plus longtemps.
Merci et gros bisous
Message de lilipatigori (Belgium) le 02 July 2006 à 10:12
SOSO pour moi retad de regles evident donc tu peux remettre
attendues pour le 28 juin test le 5 juillet car test --- le 1er juillet
Message de sophinette55 (France) le 02 July 2006 à 13:55
Salut Soso et les filles,
Je voulais juste me rajouter à la liste car je suis en essai bb2 depuis ce mois ci et mes sont non attendues vers le 10 ou 11 juillet. tout dépend de mon cycle en fait qui varie entre 29 jours et 31 jours!
Merci de m'accepter parmi vous et j'espère pleins de beaux ++++++++ en juillet!!!
Message de Guest le 02 July 2006 à 14:17
sophbulle: bienvenue a toi je te souhaite un beau +++ tres bientot
Message de sophinette55 (France) le 02 July 2006 à 14:21
félicitations à keep the smile!!!!!!! j'espère être parmi les plus ce mois de juillet avec les vacances!!! espérons.... je pars en vacances dans 5 jours!!!! suis super contente!!!
j'espère qu'on reviendra à 3. bisous
Message de isa09072004 (Belgium) le 02 July 2006 à 14:30
Merci Sophinette mais bon ce n'est que le premier mois donc j'y crois pas de trop!!! Enfin, je serais super contente quand même si ça marchait du premier coup
Message de Guest le 02 July 2006 à 14:34
moi aussi c'est le 1er mois j'essaie bébé 2 (pas avec le meme papa) j'ai 5 j de retard mais test -- hier alors j'attedns le 5 juillet
Message de sophinette55 (France) le 02 July 2006 à 14:37
Je te souhaite que ce soit quand même un + alors sophinette!!!
Quel âge a ton premier enfant?
Message de Guest le 02 July 2006 à 15:30
Dorian a 4 ans 1/2
Message de sophinette55 (France) le 02 July 2006 à 15:39
re alors c remoi nous sommes le 3 juillet et ras pas de je confimre toujours mon test pour mercredi, là j'ai mal au ventre alors je m'attends à les avoir...... vous tient au courant et merci à toutes vous êtes formidables
une pluie de ++++++ pour ce moi ci allez les filles!!!!!
Message de sophinette55 (France) le 03 July 2006 à 09:11
Allez sophinette on y croit ! vivement mercredi !
Message de pepettouille (France) le 03 July 2006 à 09:13
Trop beau We super chargé, alors je vous ai laissé tombé.
Keep: Refélicitations
Sophbulle: contente de te compter parmi nous, tu sais pour moi aussi c'était le premier mois sans pillule et regarde le résultat, hop, je ne m'y attendais pas du tout non plus!
Sophinette: désépère pas j'ai fait 4 tests --- avant de faire ma pds! Passe direct à la pds si ton test est encore négatif mercredi.
Je remets de l'ordre dans vos dates et je reviens!
Biz
Message de SOSO (Belgium) le 03 July 2006 à 10:19
sophinette55, ma belle, le mal de ventre ne signifie absolument rien, moi, j'avais le bassin qui se tordait, je pensais l'arrivée des reds imminente, courbatures, tous les symptomes des reds, et pourtant, mon test était +++ miss , alors optimise !
Message de Guest le 03 July 2006 à 10:21
Courage à celles qui les ont vu débarquer et qui recommencent Nova671, Stéph737,Hispee,Nanaj,Sophinette
Félicitations à nos plus du mois
Keepthesmile :( non-attendues pour le ? juillet) test prévu le 1er juillet C'est un test +++ ce 30 juin, premier plus de juillet Toutes mes félicitations
Les testeuses de cette semaine
Bilou :( non-attendues pour le 5 juillet) test prévu le 5 juillet
Mordoglolo :( non-attendues pour le 5 juillet) test prévu le 5 juillet
Liki :( non-attendues pour le 7 juillet) test prévu le 7 juillet
Cathy59:( non-attendues pour le 2 juillet) test prévu le 7 juillet
Milouille :( non-attendues pour ? ) test prévu le 8 juillet
Celles qui sont en attendent
Sophbulle :( non-attendues pour le 10-11 juillet) test prévu le 11 juillet
Tortue 68 :( non-attendues pour le 13-14 juillet ) test prévu le 14 juillet
Celles qui sont en plein tp
Isa09072004:( non-attendues pour le 18 juillet) test prévu le 20 juillet
Nova 671:( non-attendues pour le 22 juillet) test prévu le 22 juillet
Stéph737:( non-attendues pour le 25 juillet) test prévu le 25 juillet
PPT: Test en fonction de pando
Bénédicte:( non-attendues pour le 27 juillet) test prévu le 31 juillet
Sophinette:( non-attendues pour le ? juillet) test prévu le 31 juillet
Message de SOSO (Belgium) le 03 July 2006 à 10:28
Merci SOSO
Message de Guest le 03 July 2006 à 10:30
moi j'en suis a 12 DPO, bonne ovu mais la j'ai mal comme quand mes vilaines arrive cela ne sent pas bon , a moins que se soit comme les deux premier des douleurs dans le ventre au debut de grosesse mais je le sens mal malgre que le col soit toujours haut et ferme avec une petite boule dur au bout vivement mercredi test pipi
Message de mordoglolo (Belgium) le 03 July 2006 à 10:51
et oui moi suis en plein TPS, je n'ai qu'une chose à dire de ce côté là depuis que j'ai arrêté la pilule c'est extra!!! une histoire d'hormones certainement... bonne journée les filles
Message de isa09072004 (Belgium) le 03 July 2006 à 10:54
keepthesmile merci pour le reconfort, j'ai plus mal c'etait juste au reveil quelques heures, là ca va
tjrs pas de ......on continue les tp quand même lol
Message de sophinette55 (France) le 03 July 2006 à 10:55
SOSO ok je vous dit a toutes pour mercredi et si c'est --- je fais une pds a mon retour samedi car je suis en vacances une semaine
Message de sophinette55 (France) le 03 July 2006 à 10:57
Je suis si triste, bref résumé...
Test fait hier matin (pas pu attendre ce matin!) NEGATIF.
Ce matin, chute température et sang dans vagin de plus en plus marqué, bref, elles vont débarquer, j'espère le plus vite possible comme ça, le moral remontera un peu et je pourrai commencer à me projeter sur le mois prochain.
Dur, dur... je veux vite un petit frère ou une petite soeur pour mon Yoën!!
Bon courage aux filles en attente!!
Message de Hispee (France) le 03 July 2006 à 11:04
hispee courage a toi je t'envoie plein d'ondes +++ pour le mois prochain
Message de sophinette55 (France) le 03 July 2006 à 11:09
Merci Soso pour tes encouragements. J'espère bien avoir un beau + très vite!!!
Courage les filles, on va y arriver
Message de Guest le 03 July 2006 à 11:34
Mais oui on va y arriver !!!
allez courage !!!
Allez moi c'est repartie pour un tour donc test le 31 juillet !!! (jour de l'anniversaire de ma maman !!!)
bisous
Message de pepettouille (France) le 03 July 2006 à 11:38
Hispee: désolé et bonne chance pour le prochain cycle!
Pas de nouvelles de nanaj? Elle devait faire son test aujourd'hui!
Message de SOSO (Belgium) le 03 July 2006 à 11:38
Allez soso t'as oubliée votre pom pom girl sur le récap !!! heu je suis vexée ... mdr !!!
Message de pepettouille (France) le 03 July 2006 à 11:39
Oups je t'ai pas mis sur la récap en première page, sorry! C'est rectifié maintenant!
Message de SOSO (Belgium) le 03 July 2006 à 11:49
Merci soso !!!! mdr ! pom pom girl des pisseuses !!! lol
Message de pepettouille (France) le 03 July 2006 à 11:50
soso nanaj ne ferra pas son test auujourd'huy car ses vilaines on débarqué samedi
Message de mordoglolo (Belgium) le 03 July 2006 à 11:54
Oups décidément, je suis à côté de la plaque merci mordoglolo!
Nanaj désolé et bonne chance pour la suite
Message de SOSO (Belgium) le 03 July 2006 à 11:57
j'ai failli craquer en pasan devant une pharmacie tout a l'heure mais non j'attends mercredi je serai tellement decue d'un ---
tjrs pas de les filles !!!!!! alors j'espere un peu quoi
Message de sophinette55 (France) le 03 July 2006 à 13:13
SOSO on devait normalement faire notre test pipi ce matin avec hispee mais vu que je suis la seule a attendre encore je vais attendre mercredi
Message de mordoglolo (Belgium) le 03 July 2006 à 13:19
mordoglolo moi aussi test mercredi
tu as combien de retard, ou sinon ou ne es tu? des pertes? etc dis moi
merci
Message de sophinette55 (France) le 03 July 2006 à 13:21
sophinette non je n'ai pas encore de retard mes vilaines doivent arrive mercredi le 5 Je suis a 12DPO
Oui j'ai des pertes crémeuse et blanche depuis une semaine mais elles sont un peu moins abondantes maintenant
J'ai des tiraillements dans le ventre comme pour l'arrivée des vilaines Mais mon col est haut et toujours fermé avec un petit bout dur sur le dessu(dsl pour le detail)
Et toi?
Message de mordoglolo (Belgium) le 03 July 2006 à 13:27
moi je devais les avoir depuis le 28 juin, mais je n'ai rien et test --- le dernier datais de samedi alors....
sinon mon gygy m'a vu y'a 15 j y'vait pas de bébé lol mais un fibrome et 3 polypes mais aps de soucis d'apres lui pour que bébé s'accroche alors peut etre que d'ici là y'en un tit bout qui s'y est mis
comment fais tu pour ton col savoir s'il est haut ou pas
moi g des maux de ventres ca va ca vient c pas trop fort, suis paumée quoi
explique pour le col stp merci
Message de sophinette55 (France) le 03 July 2006 à 13:30
sophinette55 moi perso je le fait sur la cuvette des wc .Tu dois d'abord bien te savonner les mains et te les désinfecter
dans le fonfd de ton vagin tu sens comme une boule et si tu es en période d'ovu ou si tes vilaines débarques tu sens comme une bouche légèrement entre ouverte et facile a atteindre
Si le col est plus loin c'est qu'il est haut
Si tu ne sens pas la petite bouche et que l'embout est fermé c'est que tes vilaines ne sont pas prête de débarqué que tu es apres ton ovu
Il rest ouvert trois ou quatre jours après l'ovu et avant aussi
J'espère que tu comprendras car ce sont mes mots et se que moi je ressent
Message de mordoglolo (Belgium) le 03 July 2006 à 13:36
oui merci pour tes infos
je t'avoue que j'aime aps trop farfouiller la dedans lol mais bon quand faut y aller faut y aller....j'attends mercredi le test on verra
merde a toi en tous cas
Message de sophinette55 (France) le 03 July 2006 à 13:38
moi non plus au début j'aimais pas ,encore maintenat d'ailleur mais cela aide, et en fin de cycle je n'hesite pas
Message de mordoglolo (Belgium) le 03 July 2006 à 13:41
on croise les doigts pour mercredi
Tu en es a combien de moi d'essais et c'est ton premier bebe
Message de mordoglolo (Belgium) le 03 July 2006 à 13:42
j'ai dejà un petit garcon de 4 ans et c'est mon 1er mois d'assai avec 5 j de retard mais des test -- un jour avant le jour presume des regles et à 3 jours de retard alors ....
j'y crois aps trop mercredi a un +++
Message de sophinette55 (France) le 03 July 2006 à 13:44
pour le col moi aussi je sens régulièrement et c'est vrai qu'en faisant attention, on peut sentir une différence... mais il faut pas non plus ne se fier qu'à ça... suis en pleine OVU now, tps ce soir!!!
J'espère qu'il y aura pleins de + ce mois ci!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 03 July 2006 à 22:28
isa0907... bon tps a toi alors
moi pas de mais des pertes marrons bizarres ce soir donc peut etre que je vais les avoir d'ici demain!
Message de sophinette55 (France) le 03 July 2006 à 22:33
On y croit encore Sophinette et puis qui sais???????
Courage
Message de Guest le 03 July 2006 à 22:37
tu crois que ce peut etre positif ces pertes là?
si ca se trouve ces mes je vais pas me coucher de suite alors... je vous dirai, merci sophbulle
Message de sophinette55 (France) le 03 July 2006 à 22:39
sophbulle suis le chat mais je suis connectee deux fois et je peux aps repondre
ca merde a mort alors si tu me prale... je peux pas repondre
Message de sophinette55 (France) le 03 July 2006 à 22:43
bonne nuit les filles
Message de isa09072004 (Belgium) le 03 July 2006 à 23:03
bonne nuit à toutes par cette chaleur les tps c dur dur hein ? ca colle de partour....hum génial !!
Message de sophinette55 (France) le 04 July 2006 à 00:03
bon bah voilà, mes pertes marrons d'hier ce sont ces sal.... qui ont débarquées donc pas de test demain pas de pds samedi forcément.
Suis deg: alors comment je peux calculer mon ovulation là?
Message de sophinette55 (France) le 04 July 2006 à 08:53
Sophinette: d'abord courage pour le débarquement, en plus avec cette chaleur c'est pas super!
Sinon tu peux calculer ton ovulation en prenant ta t° tous les jours au matin à la même en heure avant de sortir du lit, lorsque ta t° baisse significativement c'est parti pour les tps, et pour qu'il y est eu ovulation il faut 3T) haute qui confirme. tu peux faire ta courbe sur doctissimo.fr, en plus c'est mieux expliqué!
Je te remets pour un test le 31 juillet et en fonction de ta courbe tu me feras changer la date, ok!
Bonne chance!
Message de SOSO (Belgium) le 04 July 2006 à 10:45
ma SOSO comme j'ai explique a Nova je peux pas faire ma tempiotte car g des horaires anarchiques un coup je me leve a 4h30 le lendemain a 6h des fois a 7h30 tu vois donc ca fausserait tout non?
ok pour le 31 juillet
Message de sophinette55 (France) le 04 July 2006 à 10:47
Non du moment que tu le fais avant de te lever c'est déjà ça! En plus je sais pas si tu peux le faire sur doctissomo mais on peux recalculer la t° en fesant une moyen! Moi j'essayerai à ta place même si c'est pas toujours à la même heure le matin!
Message de SOSO (Belgium) le 04 July 2006 à 10:49
ok merci soso
Message de sophinette55 (France) le 04 July 2006 à 10:50
Désolée pour tes Sophinette, on va voguer ensemble ce mois-ci car elles sont (enfin) clairement là ce matin pour moi aussi!!
Je pense comme Soso, si tu prends ta t° à chaque fois avant ton lever sans rien faire, ca devrait aider qd même (pense à noter l'heure , ca pourra aider si besoin). Sinon, pourquoi pas essayer les tests d'ovulation si tu as eu plusieurs cycles réguliers, tu pourras évaluer ton ovu facilement (35€ les 7 tests sur pharmadiscount.com, livrer en une semaine, sans frais de port supplémentaire)
Moi, par contre, j'ai décidé d'attendre maintenant pour les tests le jour présumé de mes règles et comme mes cycles sont assez réguliers et de 28 jours, donc pas de test avant le mardi 1er août.
Je m'inscrirai dans le prochain post dès qu'il sera ouvert, en espérant être dans les 1ers + du mois!!
Message de Hispee (France) le 04 July 2006 à 11:00
Hispee, ok nous voilà partie ensemble alors on se suit lol
par contre j'ai pas trop envie de faire ma tempiotte ni les test d'ovu cas sera le 2em mois qu'on essaie et j'ai peur que ca m'obsede alors pour ce mois ci non je ne le ferai pas et toi?
c vrai qu'on pourrait comparer mais en plus g un thermo qu'on met dans l'oreille je trouve qu'il deconne a plein tube
tu vas faire quoi toi?
Message de sophinette55 (France) le 04 July 2006 à 11:04
Allez Sophinette, ce n'est que partie remise!!!
On y croit à fond pour le mois prochain!!
Courage
Message de Guest le 04 July 2006 à 11:09
sophbulle : merci oui allez fofiiiiiiie ! ca sera pour le mois prochain comme ca il sera pour le mois d'avril anniversaire de belle maman!
Message de sophinette55 (France) le 04 July 2006 à 11:10
courage sofinette, moi ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui j'ai réussi ma première licence!!! distinction je suis trop contente!!!!
bisous à toutes je vais au resto pour fêter ça!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 04 July 2006 à 17:28
hispee tu as tes regles comme moi là?
ca coule pas beaucoup moi et toi?
Message de sophinette55 (France) le 04 July 2006 à 18:11
Félicitations isa
Message de SOSO (Belgium) le 04 July 2006 à 18:13
bon comme vous le savez depuis cette nuit mais alors ca coule foncè et presque rien ca bloque un peu ou quoi?
qui peut me dire ce qui peut se passer encore
si plus rien ne coule là on peut dire que j'ai eu mes vilaines?
Message de sophinette55 (France) le 04 July 2006 à 19:35
bizarre bizarre.... je ne sais pas merci soso
Message de isa09072004 (Belgium) le 04 July 2006 à 20:02
c'est bon elles sont bel et bien là.....un eternuement et hop c la riviere pfff allez vivement la fin pour les tps !!!
Message de sophinette55 (France) le 04 July 2006 à 21:30
Salut les filles
je suis vraiment tannée de cette attente. Les derniers jours sont vraiment pénibles...
SOSO : Je crios que je ferai un test jeudi matin le 6 à 13 DPO (si tu veux le changer) . Je vais dans ma famille et j'aimerais vraiment leur annoncer une bonne nouvelle alors je vais tenter ma chance en me disant que si c'est plus je saute de joie et si un - ce ne sera peut-être pas vraiment moins...
Message de cricri_2000 (Canada) le 05 July 2006 à 02:37
On attend des nouvelles de Bilou et de Mordoglolo aujourd'hui, bonne chance les filles!
Message de SOSO (Belgium) le 05 July 2006 à 08:59
coucou juillet !!!!!!!!!
soso : bilou a eu ces saletés hier !!!!!!!
moi je suis à 2 jours du verdict !!!! vivement vendredi que je vois ma t° !!!!!! pour l'instant elle est bien haute & j'espère que cette fois elle va le rester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! psychotage ca va pour le moment, je me dis que ce sera ---- histoire de pas tomber de trop haut !!!!!!!
allez courage à toutes on l'auraaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bisous
Message de Véro79 (France) le 05 July 2006 à 09:02
Oh zut poue bilou, on compte sur toi mordoglolo.
Message de SOSO (Belgium) le 05 July 2006 à 09:14
Merci VÉRO d'avoir fait la messagère, j'ai oublié d'informer SOSO elle est belle ta courbe VÉRO, bon comme tu dis pas de psychottage!
SOSO, je les attends pas pour le 2 AOUT, merci!
Message de bilou (France) le 05 July 2006 à 10:21
coucou moi aussi je veus !!!
soso peut tu m'inscrire alors
ahlimou 23 ans marié depuis le28/09/02 4fc et une geu ce mois ci methode tortue + tempé arrivé date mes derniere regle le 15/06/06 ovulation j17 et j18 regle non attendue pour le 16/07/06 test pipi ou pds le 20/07/06
voili voilou !!!
Message de ahlimou (France) le 05 July 2006 à 10:47
kikoooo ah ben g t encore sur celui de juin... merci soso!!!! mdrrrrr!!!
ben oui je vous tiens au courant j ai rdv la semaine pro...
bonne journée!!!
plein de kissssssssss
Message de babycatte (Germany) le 05 July 2006 à 10:57
soso je viens de commencer un nouveau cycle le 29 juin sous cloclo donc pas de test le 8 juillet mais je pense en faire un le 29 juillet tout dependra du jour de l'ovu merci pour la recap!!
Message de milouille (France) le 05 July 2006 à 11:03
soso je viens de faire mon test en c'est un joli ++++ qui a apparu,je suis sur mon nuage
Message de mordoglolo (Belgium) le 05 July 2006 à 12:58
re super félicitations !!! c'est génial
le mois prochain c'est moi envoie moi des ondes +++
Message de sophinette55 (France) le 05 July 2006 à 13:00
oh oui je n'y manques pas je vous le souhaites a toutes les conceptionneuses il faut qu'on vive notre grosesse ensemble se serrait trop geniales et je ne vous abandonne pas je reste avec vous
Message de mordoglolo (Belgium) le 05 July 2006 à 13:04
Quote: Originally posted by mordoglolo on 05 Juillet 2006
soso je viens de faire mon test en c'est un joli ++++ qui a apparu,je suis sur mon nuage
tu m'etonne profite a fond de ta grossesse et félicitation!!
Message de jess42 (France) le 05 July 2006 à 13:08
refelicitation et bonne grossesse et puis esperont que l'on viennent vous rejoindre !!!!
Message de ahlimou (France) le 05 July 2006 à 13:10
oh que oui
Message de mordoglolo (Belgium) le 05 July 2006 à 13:12
Re- FELICITATIONS Mordoglolo!!
Profite bien!
Je vous ai abandonné hier les filles, j'avais mon petit bout avec moi depuis 12h et mes beaux parents à manger hier soir!! Désolée!!
Sophinette, oui, elles sont bien là pour moi aussi, mais je trouve mes règles "naturelles" moins abondantes que sous pilule, donc c'est pas la grosse avalanche!! Tant mieux!!
Pour ce qui est de ma démarche "conception", ce mois-ci et encore si besoin en août (mais j'espère pas!!!), je fais courbe de température et tests d'ovulation pour avoir un recul de 3 mois et pouvoir aider ma gynéco à réfléchir si en septembre toujours pas de +. Après, si toujours rien, j'arrête tout et laisserai la nature faire (comme pour mes 2 précédentes grossesses, mais là, j'avais de la chance j'ai été enceinte respectivement après 1,5 mois et 15 jours d'arrêt pilule... c'est si loin c'est bons moments!!!!!, la chance m'a abandonné)
Sinon, je vois que pas mal de filles se retiennent de dégainer les tests pipi ces jours-ci, courage, COURAGE et PATIENCE les filles, je pense très fort à vous, que des + tombent!!!
Message de Hispee (France) le 05 July 2006 à 13:46
hispee : moi ca y est ca coule bien et qu'est ce que j'ai mal puree!!! moi c'est bien rouge lol moi aussi pour Dorian oubli de pilule et voilà mon fils etait là..........; je pensais donc etre tres fertile et tomber enceinte dés le 1er mois c'est pas le cas.
j'aimerai avoir bébé2 avant le mariage c'est tout
être grosse pour dire OUI pas trop envie!
Message de sophinette55 (France) le 05 July 2006 à 13:52
Mordoglolo Youpie félicitations notre 2ème plus et on est que le 5 juillet....
Message de SOSO (Belgium) le 05 July 2006 à 13:56
Courage à celles qui les ont vu débarquer et qui recommencent Nova671, Stéph737,Hispee,Nanaj,Sophinette,Bilou,Liki
Mordoglolo :( non-attendues pour le 5 juillet) test prévu le 5 juillet C'est un test +++ ce 5 juillet, 2ème plus de juillet Toutes mes félicitations
Cathy59:( non-attendues pour le 2 juillet) test prévu le 7 juillet
Ahlimou:( non-attendues pour le 16 juillet) test prévu le 20 juillet
Milouille :( non-attendues pour ? ) test prévu le 29 juillet
Message de SOSO (Belgium) le 05 July 2006 à 14:00
Encore toutes mes félicitations mordoglolo !!! yes et un + de + !!!
Message de pepettouille (France) le 05 July 2006 à 15:31
Hello les filles,
Félicitations aux ++++++++ de ce mois ci!!! Et vite le cycle prochain pour celles qui ont eu leurs !!!
Moi je suis à j-5 avant l'arrivée des ragnagnas.
Je suis en train d'espérer à font d'être enceinte donc je me dis que si mes arrivent, je vais être super déçue même si ce n'est que le premier mois d'essai.
Allez on y croit on y croit et on y recroit!!!
Bonne journée les filles.
Message de Guest le 06 July 2006 à 07:26
SOPHBULLE oui on y croit, allez on croise tout ce qu'on peut croiser, moi les tps vont recommencer.....
Message de sophinette55 (France) le 06 July 2006 à 07:47
coucou les filles!!!! Sophbulle, je croise pour toi de tout mon coeur!!!!!! Moi je suis à 6DPO... Et j'espère de trop aussi!!! Bonne journée!
Message de tortue68 (France) le 06 July 2006 à 08:06
coucou les filles félicitations aux +!!!! je pars ce soir en vacances, je reviendrai dans un peu plus de 12 jours!!! j'espère revenir avec mon + à bientôt les filles
Message de isa09072004 (Belgium) le 06 July 2006 à 08:27
bonnes vacances isa et reviens nous avec crevette dans bidou...
Message de sophinette55 (France) le 06 July 2006 à 08:29
Merci les filles
Bonnes vacances Isa
Message de Guest le 06 July 2006 à 08:29
kikou les filles,
Sophbulle, on croise les doigts!!!
Soso : tu peux changer ma date du test. J'ai enfin ovulé!! non prévues pour le 16 et test le 18
Merci
Message de méli (Belgium) le 06 July 2006 à 10:35
On attend des nouvelles de Cricri et son test ce matin.
Bonnes vacances isa.
Message de SOSO (Belgium) le 06 July 2006 à 10:40
et t@nk ca dit quoi? aurais je rater un episode?
Message de sophinette55 (France) le 06 July 2006 à 11:46
elle avait prévu de faire un test aujourd'hui? Car elle n'est qu'à 12 DPO, je pense
Message de méli (Belgium) le 06 July 2006 à 11:55
salut les filles !
aujourd'hui j30 et 12 dpo je crois ! je commence déjà à avoir mal au ventre, je sens que ça travaille dur !!! pourvu qu'elles n'arrivent pas ! si elles ne sont pas là demain matin, je crois que je fais un test ! j'en ai un qui est sensible à 20 ui, c'est pas trop tôt pour le faire ?
Message de celya (Belgium) le 06 July 2006 à 12:56
un beau ++++ pour toi demain alors celya
c'est quelle marque ton test stp, lequel est sensible le plus tot d'apres vous les filles?
Message de sophinette55 (France) le 06 July 2006 à 13:01
coucou ceyla !!!!!!
yes ! fais un test demain et vivement un beau +++++++ pour toi !
Message de Guest le 06 July 2006 à 13:01
Salut les filles!
Ceyla, c'est bien de réussir à attendre, mais pour info, voici le taux de béta-HCG, hormone détectée par les tests urinaires au début de la grossesse :
10 DPO : 10 UI
11 DPO : 18 UI
12 DPO : 30 UI
13 DPO : 50 UI
14 DPO : 80 UI
C'est la théorie, et ca peut être variable même si tout va bien!!
Côté tests, moi, ceux que je connais :
Primastick et Suretest : 20 UI
Clearblue et Prédictor : 50 UI
Je croise les doigts pour toi!
Message de Hispee (France) le 06 July 2006 à 13:11
hispee connais "elle test" et qu'en penses tu?
Message de sophinette55 (France) le 06 July 2006 à 13:13
Bonjour les filles
Depuis hier j'ai super mal au ventre et aux seins, mais ce n'est que du psychottage !
Je viens de faire un test et il est - . C'est un test hyper sensible et il n'y a pas la moindre 2e ligne rose .
Alors j'attends mes pour avoir une idée de la prochaine iad. J'espère qu'elles ne me feront pas plus **** et que je ne devrai pas les attendre jusqu'à J40 comme le mois passé ! grrrrrrrrrr.
Message de cricri_2000 (Canada) le 06 July 2006 à 13:19
Désolée, Sophinette55, je ne connais pas "elle test"!
Cricri_2000, désolée qu'elles soient là!
Courage!
Tu prends dudu pour t'aider à raccourcir tes cycles? Sinon, demande à gygy, ca pourrait t'aider!!
Les filles, je vous laisse, je pars pour 2 semaines de vacanes alors c'est mon dernier message!
Gros bisous et à dans 15 jours, beaucoup de +++++ d'ici là, je compte sur vous!
Message de Hispee (France) le 06 July 2006 à 13:40
allez cricri courage oui raccourcit tes cycles je suis d'accord avec hispee
bonne vacances hispee et reviens nous avec un +, on y travaille pour les+ on y travaille!!!
Message de milouille (France) le 06 July 2006 à 13:52
celya : c'est pas trop tot tu peux le faire allez up up up!!!! tiens nous au courant
Message de milouille (France) le 06 July 2006 à 13:52
oh oui ma skeepy vais vous faire un beau +++ bientot et un accouchement par voies naturelles du tonnerre
et toi comment vas tu?
Message de sophinette55 (France) le 06 July 2006 à 13:55
sophinette55, je suis un peu naze ce matin
bises ma belle
Message de Guest le 06 July 2006 à 13:56
repos, repos et encore repos hein! repose toi dans les bras de ton zhom ca fait trop du bien ca.....
Message de sophinette55 (France) le 06 July 2006 à 13:58
en manque de sommeil jolie princesse?
Message de milouille (France) le 06 July 2006 à 14:06
kikoooo les filles!!!
enfin elles sont arrivées a J47!!! oufff je suis soulagée!!pas besoin de traitement pour les faire venir!!!
donc je vais mettre une date pour le 4 aout... je vais me baser sur un cycle de 30J!!!
bonne soirée!!! kissssssssssss
Message de babycatte (Germany) le 06 July 2006 à 18:39
genial babycatte!!! allez un nouveau cycle up up up!
Message de milouille (France) le 06 July 2006 à 18:43
Les filles c'est encore foutu pour moi donc voici ce petit message:
Bonsoir les copinautes. Après une très grande réflexion c'est avec beaucoup de regret et de peine que je vous quitte. Il me reste que 5 mois d'essais avant la fin de notre projet bb. IL n'y aura plus d'iac, de clomid, de température, plus rien. J'espère du plus profond de mon coeur que vous trouverez enfin le bonheur en ayant ce que nous désirons tant, un +++++ ! Excusez moi, j'ai un peu de misère, je pleure en meme temps qu'écrire. Je vous souhaite ce bonheur tant désirée, étant maman de 2 grands enfants, je sais de quoi je parles. Je vous envoie un gros câlin........... xxxx Prenez bien soin de vous et bonne chance.
Message de nancybibi (Canada) le 07 July 2006 à 05:10
voilà, j'ai fait un test ce matin ! je suis à j 31 et 13 dpo. Le test est négatif ! dommage ! c'est encore loupé cette fois-ci ! comme d'habitude ! y'a plus qu'à attendre qu'elles débarquent ce week end en principe !
bonne chance à toutes
Message de celya (Belgium) le 07 July 2006 à 09:37
désolee celya
allez courage, laisse passer tes vilaines et up up up on y retourne, nos zhom sont contents qu'on leur saute dessus tout le temps et csi c'est pour un beau baby à la fin.....
gros bisou à toi
Message de sophinette55 (France) le 07 July 2006 à 09:54
Désolé les filles de vous avoir fait faux bonds c'est deux dernières jours mais pour celles qui ont suivies mes peripécies je crois qu'elles comprendront!
Babycatte: on repart sur des bonne bases cool.
Celya: 13 DPO c'est encore tôt, tout dépend si ton corps crée beacoup d'hormones ou pas, donc rien n'est foutu un test -- n'est pas toujours mauvais signe alors on y croit!
Nancybibi: je suis bien triste de lire ton message ma belle, ppfff quelle déception, il faut se battre et gagner contre la nature courage et j'éspère que vous allez encore réfléchir avant de prendre une décision définitive!
Gros bisous les filles à bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 07 July 2006 à 16:04
Hipsee: tant que les vilaines ne sont pas là c'est pas terminé alors on y croit tiens nous au courant!
Cathy59 donne nous de tes nouvelles, c'était ton taour aujourd'hui de faire un test.
Message de SOSO (Belgium) le 07 July 2006 à 16:09
Bonjour
Cathy59 : Allez ma belle . Tu fais ton test ? Si je comprend bien tes étaient non-attendues dpuis le 2 juillet. Si c'est le cas, c'est vraiment bon signe
MoI : J'ai dormi presque 12 heures ! Comme ça fait du bien. Je n'ai plus mal au ventre ni au coeur. Je n'attends plus que mes pour commencer un nouveau cycle. Aujourd'hui 14 DPO et J29 alors que mes cycles en général varient de J27 à J31 (sauf le mois passé 40j !) alors ce devrait plus être long ...
Message de cricri_2000 (Canada) le 07 July 2006 à 17:48
Salut les filles je me joins à vous en espérant que mon test pipi de ce mois-ci m'apportera un +++. Il est prévu pour le 19 juillet. Bisous à toutes
Message de Hope (Cote D'Ivoire) le 07 July 2006 à 19:44
salut les filles et bien pour moi c'est raté cette fois ci... elles sont apparues ce matin, donc c'est raté... car hier soir j'avais bien mal au ventre... donc la il n'y avait plus d'espoir
soso, si tu a déjà la liste pour le mois d'aout, tu peux me mettre pour le 8/8
merci
Message de lotte (Belgium) le 08 July 2006 à 12:53
salut à toutes
Et bien mes rrrhhh ont débarqué jeudi matin, je n'ai pas eu le courage de vous prévenir avant, trop déçue !
enfin ce sera pour la prochaine fois mais bon ...
Mon prochain test pipi sera prévu pour le 9 août !
On sera en plein travaux et cela nous changera, on y pensera pas ou du moins un peu moins, je ferai attention à moi tout de même!
J'éprouve un drôle de sentiment ... je me sens pas capable de réussir à avoir un +++ ! c'est bizarre, j'ai du mal à exprimer, je vois tellement de femmes autour de moi qui n'attendent rien de la vie et donc pas de nouvel enfant et hop elles y arrivent comment si elles faisaient leurs courses, sur commande ...
Ce qui me rassure c'est ce site où chacune apporte son expérience et le soutien est important, je suis tellement contente d'avoir découvert un site comme celui-ci et pour rien au monde je m'en priverai ...
Allez au boulot Cat, un nouveau cycle commence ...
BISOUS à toutes et à très vite
Message de Cathy59 (France) le 08 July 2006 à 14:19
Salut les filles,
J'espère que bientôt tout pleins de ++++++ envahiront ce post.
Pour moi, j'ai pas l'impression que ce sera pour ce mois ci car à deux jours de la date présumée des règles, j'ai mal au ventre et aux ovaires. Donc je crois que je vais devoir repartir dans les essais bb à fond le cycle prochain.
Je vous souhaite un super week end à toutes!!
Message de Guest le 08 July 2006 à 15:54
Cathy59
Ce n'est pas facile de recommencer un nouveau cycle, mais tu as bien raison on est là pour se souternir Alors défoule-toi, gâte-toi et hop ! Tu repars au travail. Plein de tps et un beau bb le mois prochain
Message de cricri_2000 (Canada) le 08 July 2006 à 16:06
allez on veut des ++++++
Message de sophinette55 (France) le 08 July 2006 à 18:49
Désolé pour cathy et lotte, courage vous y arriverez!
J'ouvrirai un post pour août lundi, je compte sur vous pour venir me rappeler votre date sur ce post là pour les inscriptions se sera plus facile pour moi.
Bisous à toutes et bon WE
Message de SOSO (Belgium) le 08 July 2006 à 19:08
cricri je vois que tu es seulement a 14 DPO et que tu attends tes vilaines es tu certaine de ne pas avoir fait ton test trop tôt car moi j'en avait fait un a 12 Dpo et il était négatif(un 25iu) et a 14 dpo j'ai refait le même et il était positif et je n'étais qu'a 59 iu a dpo 15 ce qui est dans la moyenne je ne veux pas te donner de faux espoir mais il te reste une chance tant qu'elle ne sont pas là
bisous
Message de mordoglolo (Belgium) le 08 July 2006 à 21:50
Salut les filles,
Désolée de plus être passée depuis un bout de temps mais j’ai eu trop de boulot mardi et depuis mercredi je suis clouee au lit avec de l’asthme. Maintenant cela va mieux mais je suis crevee.
J'espère que vous allez toutes bien!
je vais vous lire et je tente de venir demainBisous a toutes
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 08 July 2006 à 23:05
Bonjour
Fette : Heureuse que tu ailles mieux c'est platte être clouée au lit en plein été. Repose-toi bien et surtout laisse zhom s'occuper de toi ...
Mordoglolo : Moi j'ai fais mon test à 13 DPO. Dimanche je serai à 16 DPO. Si mes vilaines ne débarquent pas d'ici lundi (mais j'ai mal comme si elles vont arriver d'une minute à l'autre) je ferai un autre test. Je garde espoir mais essais de rester réaliste pour ne pas trop être déçue.
Message de cricri_2000 (Canada) le 09 July 2006 à 02:34
Coucou les filles ...
En général je ne fais pas de tests pipi car je n'ai jamais la chance d'esperer...mais cette fois je me lance !!!!!
Esperons que cela me porte chance !!!!
Bon, récapitulons mon cas.
J'ai 27 ans, une puce de 5 ans.
En essai bébé depuis plus qu'un an...j'ai fait une perte précosse en mars et depuis j'ai des cycles chaotiques !
Parfois de 17 jours à cause de dudu ! Et donc pas d'ovu car je le prenais trop tot...en général je perds du sang durant l'ovu mais pas de sang dans les glaires ce mois ci !
Je pense avoir ovulé vers j23 et non j21 comme FF le dit...j'ai fait un test à j 33 ... soit 10 dpo nég !!!
Quand puis je faire un autre test de facon à être sure que le résultat soit correct ?
Message de t@nk (France) le 09 July 2006 à 09:26
Citer: posté originellement par t@nk sur 09 Juillet 2006
Coucou les filles ...En général je ne fais pas de tests pipi car je n'ai jamais la chance d'esperer...mais cette fois je me lance !!!!!Esperons que cela me porte chance !!!!Bon, récapitulons mon cas.J'ai 27 ans, une puce de 5 ans.En essai bébé depuis plus qu'un an...j'ai fait une perte précosse en mars et depuis j'ai des cycles chaotiques !Parfois de 17 jours à cause de dudu ! Et donc pas d'ovu car je le prenais trop tot...en général je perds du sang durant l'ovu mais pas de sang dans les glaires ce mois ci !Je pense avoir ovulé vers j23 et non j21 comme FF le dit...j'ai fait un test à j 33 ... soit 10 dpo nég !!!Quand puis je faire un autre test de facon à être sure que le résultat soit correct ?
Ben j15 ou j16 ça devrait être bon il me semble.
Message de SOSO (Belgium) le 09 July 2006 à 10:50
Encore 2 ou 3 jours alors ...
Message de t@nk (France) le 09 July 2006 à 10:58
t@nk je te dirais d'attendre jusqu'a mardi tu seras a 17 dpo et puis tu seras a ton j 38 je te souhaite du fond ud coeur que ca soit ++++ ma belle !!!!
Message de ahlimou (France) le 09 July 2006 à 12:25
les filles ceal fait deux jours que j'ai des pertes abondantes beiges voir meme un jaune clair enfin ca donne beiges!!! lol et quand je me suis essauyé toute a leur avt de faire pipi j'avais des pertes beiges avec une tache de sang tres clair la tache de snag n'etait pas petite mais n'etait pas baléze non plus !!!! environ sa avec les pertes 0 de cette taille sur votre papier !!!
Message de ahlimou (France) le 09 July 2006 à 13:25
j'espere que ce n'est rien de grave
Message de ahlimou (France) le 09 July 2006 à 13:25
c'est la nidation, ahli??? Croisons les doigts!!!
Tank, refais en un, ta courbe est géniale!!!
Message de tortue68 (France) le 09 July 2006 à 16:44
moi comme je suis la reine de la patience je me suis lancée à 10 DPO et bien sur c'est neg!!! Mais il m'en reste 3 et donc j'en referais un mardi! Bisouilles!
Soso ça va mieux?
Message de tortue68 (France) le 09 July 2006 à 16:46
Bonjour les filles
Je suis toute mêlée. Je ne sais plus si je dois être contente et espérer ou découragée. J'ai fais un test à 13 DPO qui était négatif. Là, J31, 16 DPO et toujours pas de . Alors soit elles ont décidées de me faire royalement ch*** ou j'ai p-ê fais mon test trop tôt. J'essaie de ne pas me faire trop d'illusions car j'ai mal au ventre comme si elles allaient arriver, mais je ne peux m'empêcher de rêver ...
Le problème est que depuis que j'ai arrêté la pillule j'ai des cycles irréguliers. En général de J27 à J31 mais j'ai déjà fais J36 et le mois passé J40 (alors que mon test d'ovu était positif à J16!) Au fait la clinique où je suis suivie ne parle pas encore de médoc pour raccourcir mes cycles car elle dit que je n'ai eu qu'un cycle proche de 40 jours.
Alors, voilà ma question : est-ce que je fais bien de garder mes pieds sur terre ou si vous croyez que j'aurai une bonne nouvelle ?
Merci
N.B Si dans quelques jours mes ne sont pas là je referai un test et ici au Canada il faut une prescription du médecin pour faire une pds et c'est long avoir un rendez-vous.
Message de cricri_2000 (Canada) le 09 July 2006 à 17:09
Non allez les filles c'est trop tot vos test !!!
cricri retente ta chance dans quelques jours rien n'est perdu...tortue aussi ...
Moi, j'ai des pertes jaunes aussi ... ou transparentes par moment ! Ca veut dire quoi ?
Message de t@nk (France) le 09 July 2006 à 17:36
tonk moi elles on éte jaune apres blanche crémeuse et c'est un ++++++ J'espere que toi aussi ma grande on en veux des ++++ et des futur petit marsiens
Quand aux crampes aux ventres mêm enceint on peut avoir des douleurs comme des vilaines pendant 3 a 4 jours cela a été mon cas pour les 3 bisous les filles et gardez courage et comme dirait skeepy
garder votre beau sourire
Message de mordoglolo (Belgium) le 09 July 2006 à 22:23
les filles pour vos test attendez 14 dpo ne vous faites pas mal pour rien car même a 25 iu c'est encore faible a 10 dpo pour que cela marche quoiqu'on en dise a moins que d'avoir un taux du tonnerre
Message de mordoglolo (Belgium) le 09 July 2006 à 22:26
coucou tout le monde ça psychotte ça psychotte!! super!! annoncez nous des +++ en cascade!! ça va etre une bonne semaine je le sens
Message de milouille (France) le 10 July 2006 à 00:22
salut tout le monde !
alors confirmation de mon test négatif de vendredi, mes reds ont débarqué samedi à la première heure ! donc c'est encore foutu pour ce mois-ci ! espérons que le mois d'août me portera plus chance ! j'ai rdv chez gygy dans 10 jours, espérons que ça nous fera avancer !
bon chance aux prochaines testeuses !
Message de celya (Belgium) le 10 July 2006 à 08:54
Oh la la que de psychottage les filles !!!
Allez on attend un peu avant de se précipiter sur les tests pipi !! faut savoir être patiente !!! la récompense n'en sera que meilleure !!!
Bisous mes poulettes !
Message de pepettouille (France) le 10 July 2006 à 09:19
soso : moi débarquement ce matin !!!!!! voila 1 chose de régler !!!
maintenant vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca c 1 objectif plus concret !! hihi
gros bisous a toutes & courage
Message de Véro79 (France) le 10 July 2006 à 10:52
Courage à celles qui les ont vu débarquer et qui recommencent Nova671, Stéph737,Hispee,Nanaj,Sophinette,Bilou,Liki,Cathy59,Nancybibi,
Véro79, Celya
T@nk :( non-attendues pour le 8 juillet) test prévu le 10 juillet C'est un test +++ ce 10 juillet, 3ème plus de juillet Toutes mes félicitations
Cricri 2000 :( non-attendues pour le 7 juillet) test prévu le 8 juillet test--- 6/7
Message de SOSO (Belgium) le 10 July 2006 à 12:00
Juste dire que je ne comptes pas faire de test si jamais j'ai rien d'ici demain car je pars en vacances rejoindre mon frère donc j'ai pas envie de faire cela là bas et je préfères avoir plusieurs jours de retard!!!
Je croises les doigts pour vous rapporter de bonnes nouvelles de mon côté d'ici dimanche ou lundi prochain!!! Mais très peu d'espoir quand même!!!
Bisous et vive les vacances!!
Message de Guest le 10 July 2006 à 14:55
Bonnes vacances à toi sophbulle tiens nous au courant dès ton retour!
Message de SOSO (Belgium) le 10 July 2006 à 15:04
Et ben voilà, j'ai oublié de l'inscrire (sorry) mais elle me l'avait demandé, alors voilà notre 3ème plus du mois t@nk, toutes mes félicitations
Message de SOSO (Belgium) le 10 July 2006 à 17:27
Merci soso !!!!
En fait je devais faire le test demain...
J'en profite pour vous envoyer plein d'ondes positives les filles, nous méritons toutes notre petit + ...
Message de t@nk (France) le 10 July 2006 à 17:29
t@ank félicitations!!!
suis super contente pour toi, bisous ma belle
Message de sophinette55 (France) le 10 July 2006 à 17:32
Bonjour
Ce matin J32 et 17 DPO j'ai refais un test et il est complètement négatif . Donc j'attends l"arrivée de mes avec impatience avant de pouvoir faire mon dernier essais avant le début des tests parce que la clinique après 3 essais commencent à se poser des questions... et moi aussi !
Message de cricri_2000 (Canada) le 10 July 2006 à 17:58
cricri tu fais quoi exacetment ne clinique excuse moi j'ai pas trop suivi
Message de sophinette55 (France) le 10 July 2006 à 18:32
Cricri à J36 mon test était encore ----, alors va faire unr pds tu seras fixée ainsi.
Message de SOSO (Belgium) le 10 July 2006 à 18:36
bonjour à toutes,
Félicitationsssss pour les ++++++ du mois.
Si vous voulez bien de moi,je me joindrais bien à vous....???
Je suis à 4DPO et mes sont non attendues le 21/07. Ferai un test +/- le 25/07. (Reds le jour de la fête nationale et si tout va bien un test + le jour de notre anniversaire de mariage!)
Je vous envoie une multitude d'ondes ++++++
Bizzzz
Message de cecilou65 (Belgium) le 11 July 2006 à 07:19
Bonjour
SOSO : Tu dis que ton test était - à J36, mais tu avais ovulé quand ? Moi j'ai ovulé à J16 donc J32 et 17 DPO, je verrais au moins une petite ligne si c'était + non ?
Sophinette : Je suis célibataire donc je fais des inséminations artificielles avec donneur en clinique de fertilité.
Cecilou65 : Bienvenue et bonne chance pour ton +
Message de cricri_2000 (Canada) le 11 July 2006 à 19:02
Au fait
T@nk : Félicitations !!!
Message de cricri_2000 (Canada) le 11 July 2006 à 19:03
Ah j20 j'avais ovulé cricri! C'est à j 38 que mon test était très mais alors très légèrement positif, je pourrai même pas te le montrer car sur la photo on voit rien tellement c'est faible.
Message de SOSO (Belgium) le 11 July 2006 à 20:08
Bienvenue Cecilou et bonne chance
Message de SOSO (Belgium) le 11 July 2006 à 20:10
Merci SOSO
Si c'était à peine visible à 18 DPO j'ai peut-être encore une toute petite chance...
Si rien à J40, je refais un test...
Message de cricri_2000 (Canada) le 11 July 2006 à 21:35
cricri tu ferrais pas une pds tu saurrais quoi de suite plutôt que de te tourmenter avec des test pipi .car j'ose pas imaginer ce que tu endures a ne pas savoir c'st trop dur courage cricri
Message de mordoglolo (Belgium) le 11 July 2006 à 21:43
les filles c'est mes un an de mariage... et l'an dernier ce jour là j'ai eu mon +++.....
et ce matin, mon cadeau? ++++++++ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
Message de tortue68 (France) le 12 July 2006 à 08:02
Félicitations tortue !!!! Quel super cadeau !
Message de méli (Belgium) le 12 July 2006 à 08:29
Félicitations tortue68 !!! quel beau cadeau d'anniversaire de mariage ! bon anniversaire par la même occasion !
Tu comptes nous faire un + tous les ans à la même date ??? mdr
Message de pepettouille (France) le 12 July 2006 à 08:42
Wouah tortue trop contente, génial, félicitations!
Message de SOSO (Belgium) le 12 July 2006 à 08:45
Courage à celles qui les ont vu débarquer et qui recommencent Nova671, Stéph737,Hispee,Nanaj,Sophinette,Bilou,Liki,Cathy59,Nancybibi,
Véro79, Celya
T@nk :( non-attendues pour le 8 juillet) test prévu le 10 juillet C'est un test +++ ce 10 juillet, 3ème plus de juillet Toutes mes félicitations
Tortue 68 :( non-attendues pour le 13-14 juillet ) test prévu le 14 juillet C'est un test +++ ce 12 juillet, 4 ème plus de juillet Toutes mes félicitations Pds ---- taux à 2 mais qu'est ce qui se passe?
Cricri 2000 :( non-attendues pour le 7 juillet) test prévu le 8 juillet test--- 6/7
Message de SOSO (Belgium) le 12 July 2006 à 08:46
soso je suis quand même en attente de la ds, hen! Pour le moment j'ose pas trop me réjouir car le mois dernier j'ai quand même fait une FC... ok y a pas de raison que ça refasse le même plan mais bon... Jecrois que je vais rien dire à zhom pour le moment. Je ne sais pas si je dois faire ma pds ce jour ou attendre... L'an dernier j'ai fait le test à 12 DPO et le taux était à 122... Là j'ai peur...
Message de tortue68 (France) le 12 July 2006 à 09:26
euh, tous les ans... eut être as... mais bon, sait on jamais!!! on va déjà voir comment se passera cette grossesse si elle évolue et tout et tout... c'est dingue je suis pas pessimiste pourtant d'ordinaire!
Message de tortue68 (France) le 12 July 2006 à 09:28
quelqu'un peut me dire ce que sont des pertes blanches (bien blanches )??
j'ai eu regles le 4 on ets le 12 est ce que j'ovule??quelqu'un sait??
merci et si quelqu'un a dejà testé les test de grossesse d'e bay tout simples?
Message de sophinette55 (France) le 12 July 2006 à 19:07
Oui et ils n'ont pas bien marché dans mon cas les tests e-bay!
Les glaires sont plutôt transparentes style blanc d'oeuf quand tu ovules.
Bonne soirée
Message de SOSO (Belgium) le 12 July 2006 à 19:20
ah bah non c pas clair c bien blanc justement...bizarre alors c quoi? pfff
Message de sophinette55 (France) le 12 July 2006 à 19:23
sophinette, nova est une spécialiste de glaire cocotte, demande lui
Message de Guest le 12 July 2006 à 19:27
coucou soso bon changement de date pour test pipi ce sera le 27 juillet si pas de avant.
merci pour la recap et j'espere que tu vas bien
Message de milouille (France) le 12 July 2006 à 19:27
bannière ratté pour moi a ce que je vois
Message de Guest le 12 July 2006 à 19:28
dis soso, ça va mieux le moral ma belle ?
Message de Guest le 12 July 2006 à 19:31
Coucou les filles, je passe en vitesse pour vous tenir au courant!
Elles ont débarqué lundi! Ni la méthode Tortue, ni l'homéo n'auront pu faire quelque chose pour moi!
C'est la déprime totale, parce que je suis sûre d'avoir câliné aux bons jours, il y a encore un truc qui va pas!
Enfin, elles ne sont pas attendues pour le 11 août mais j'ai pas vraiment le courage de me remettre aux TP, j'en ai marre!!!!
Bisous à toutes et bonnes vacances...
Message de kendi (Belgium) le 12 July 2006 à 22:29
allez kendi tu va y arriver ne désespère as ma belle! C'est vrai que c'est long mais tu l'auras!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 12 July 2006 à 22:59
allez kendi courage ca va bien finir par venir.....allez ca va aller!!!grso bisous
Message de sophinette55 (France) le 12 July 2006 à 23:29
Quote: Originally posted by tortue68 on 12 Juillet 2006
les filles c'est mes un an de mariage... et l'an dernier ce jour là j'ai eu mon +++.....</FONT>et ce matin, mon cadeau? ++++++++ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!</FONT>
Waow félicitations, quel beaux cadeaux! J'espère bien aussi un + le jour de mon annif de mariage...(19ans le 25!).
Super...
Message de cecilou65 (Belgium) le 13 July 2006 à 07:38
kendi : ne perds pas courage ! je te comprends tout à fait, mais on a beau faire ce qu'il faut quand il faut et comme il faut, c'est pas pour ça que ça marche directement ! sinon on ne mettrait pas aussi longtemps à tomber enceinte ! moi j'entame mon troisième cycle sous homéo, donc tu vois ça ne marche pas du premier coup ! c'est vrai que c'est long et déprimant, mais y'a pas d'avance, il faut s'accrocher et continuer à y croire ! moi j'ai rdv chez gygy jeudi prochain pour commencer les tests pour voir s'il y a quelque chose qui cloche. Je suis à C 17 ! mais même si de plus en plus souvent, je me dis que j'y arriverai jamais, au fond de moi, je sais que mon +++ arrivera aussi. J'ai parfois l'impression que chaque mois qui passe m'éloigne de ce bonheur alors qu'au contraire, je m'en rapproche à chaque fois un peu plus ! il faut s'accrocher coûte que coûte ! on est là pour s'entraîder, se remonter le moral et puis un jour, partager une bonne nouvelle !
je te fais de gros bisous et je t'envoie plein d'ondes positives !
Message de celya (Belgium) le 13 July 2006 à 09:04
oui kendi courage on va l'avoir ce + tant souhaité et comme l'a tres bien dit celya chaque jour nous rapproche de ce bonheur...
Message de milouille (France) le 13 July 2006 à 16:18
Mes se sont finalement pointées se matin. Donc si aujourd'hui est J1 , j'ai eu un cycle de 34 jours et 19 DPO.
Je me pose des questions sur la phase luthéale. Je suis allée sur internet mais ils parlent juste de phase trop courte et jamais trop longue. Vous croyez que 19 DPO c'est normal ? Se pourrait-il que ce soit une ovulation de mauvais qualité ? Le test d'ovu peut-il s'être trompé et j'ai ovulé plus tard ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Message de cricri_2000 (Canada) le 13 July 2006 à 17:58
les filles !!
j'ai fait mon test de grossesse ce matin il est +++++++++++ la ligne est la mais legere!!!!!!
maintenant il faut qu'i s'accroche de toute c force !!!!
Message de ahlimou (France) le 14 July 2006 à 10:14
Félicitations alhimou, crevette accroche toi!!!
Message de SOSO (Belgium) le 14 July 2006 à 10:22
merci soso !!! oui accroche toi petite crevette !!!!
Message de ahlimou (France) le 14 July 2006 à 10:35
FELICITATIONS AHLIMOU !!!!
tu l'as bien mérité ce +++
profite bien de ta grossesse maintenant
et tiens nous au courant pour la suite
supeeeeer
Message de celya (Belgium) le 14 July 2006 à 11:03
félicitations à toi ahlimou !!!
Message de sophinette55 (France) le 15 July 2006 à 19:49
Hello les filles et félicitations à ces beaux plus!!!
J'avais 4 ou 5 jours de retard donc j'ai fait un test cet après midi à 17h en revenant de vacances et devinez quoi:
C'est un magnifique ++++++++++, je rejoins le club des +++++ du mois de juillet en espérant qu'il y en a encore beaucoup qui suivent!!! Ca peut porter ses fruits qui sait
Je suis hyper contente car je voulais être enceinte en juin ou en juillet donc c'est gagné!
Message de Guest le 15 July 2006 à 21:30
ai je bien lu pour ahlimou ou j'ai reve au debut c'est ecrit faux +++ ???? j'ai du mal lire???
Message de sophinette55 (France) le 15 July 2006 à 22:43
sophbulle c'est pas vrai tu as un beau +++++ ??? félicitations ma belle, tu as arrete pilule quand dis moi? y'a longtempts? moi suis en plein tps et pleine ovu je pense je guette pas vraiment mais si c a 14j apres je suis bientot de toutes facons c'est calin tous les jours
tiens moi au courant ma belle
Message de sophinette55 (France) le 15 July 2006 à 22:47
J'ai arrêté ma pilulle fin avril mais on a fait attention donc pas de risques à ce moment là d'être enceinte. Là le mois passé j'ai dû vraiment sentir que j'étais en période d'ovulation car j'avais envie de câlins à crever pendant trois jours!!! Poutant je ne suis pas du genre "chaude" en temps normal!! lol
Et voilà ça a marché!! J'aurais jamais cru être enceinte du "premier" coup!! Comme quoi ça veut rien dire.
Message de Guest le 15 July 2006 à 22:55
sophbulle, je suis comme toi en ce moment, calins avec zhom tout le temps et je me dit même pas allez c pour bébé si bien sur un peu mais pendant non pas du tout c chaud de chez chaud monsieur est ravi c'est pas mon genre non plus.
il va s'habituer le coco lol quand on a envie c'est l'ovu c'est vrai?
tu y pensais quand même a bébé ou pas du tout, un petit peu?
Message de sophinette55 (France) le 15 July 2006 à 23:05
Je suppose que c'est l'ovulation et l'envie de ce bb car je te jure, j'aurais sauté sur mon hom à tout moment de la journée!!
J'y pensais un peu oui car j'ai également une copinaute qui est en essai donc c'est notre sujet de conversation.
Te tracasses pas, tu vas bien vite avoir ton + ma cocotte!
Message de Guest le 15 July 2006 à 23:10
merci sophbulle ca fait du bien de te lire.... suis contente pour toi tu sais
tu as ovulée a j 14?? j'ai eu des pertes bien blanches a 1 7 a peu pres j'ai touvbé ca bizarre mais ca n'a duré que deux jours
Message de sophinette55 (France) le 15 July 2006 à 23:12
Je sais pas t'aider car moi j'ai pas eu de pertes. J'ai eu un petit doute car j'ai le brûlant depuis une dizaine de jours. Je mettais un peu ça sur le dos du coca car par ces chaleurs, j'en bois pas mal mais apparemment c'était pas ça car à ma fille, j'ai eu des brûlures d'estomac durant presque toute ma grossesse!!
Message de Guest le 15 July 2006 à 23:33
moi j'ai des aigreurs mais j'en ai eu aussi le mois derniers alors je fais attention a ce signe là
merci pour tes reponses quand même, bébé prevu pour mars ou avril toi alors?
Message de sophinette55 (France) le 15 July 2006 à 23:35
Je viens de regarder en notant mes dernières règles et il est marqué le 26 mars sur un site et le 29 mars sur un autre.
J'espère quand même que ce sera en mars et pas en avril sinon ça fait des jours en plus!!! lol
Message de Guest le 15 July 2006 à 23:40
fin mars tes dernieres regles??? bizarre ca fait loin!! je comprends pas
Message de sophinette55 (France) le 15 July 2006 à 23:42
Non!!!!!!!!! Mes dernières règles sont du 12 juin et tu peux noter cette date dans un tableau et il est indiqué que bb viendra fin mars!!!!!! MDR
Message de Guest le 15 July 2006 à 23:43
12 juin ok je note mdr bonne grossesse ma belle
Message de sophinette55 (France) le 15 July 2006 à 23:51
Merci Bonne nuit!!!
Message de Guest le 15 July 2006 à 23:53
euh pour moi la nuit va pas etre bonne je suis au boulot lol je bosse de nuit , bon dodo a toi biz
Message de sophinette55 (France) le 16 July 2006 à 00:02
Félicitations Sophbulle!
Oui Sophinette: il y a eu 2 faux + ce mois ci comme quoi certains tests ne sont pas fiables.
Message de SOSO (Belgium) le 16 July 2006 à 09:02
Courage à celles qui recommecent
Nova671,Stéph737,Nanaj,Hispee,Bilou,Sophinette, Cricri 2000, Liki,Cathy59,Nancybibi, Véro79,Kendi, Tortue 68,Lotte,Celya,Ahlimou
Les ++++ du mois, félicitations
T@nk :( non-attendues pour le 8 juillet) test prévu le 10 juillet C'est un test +++ ce 10 juillet, 3 ème plus de juillet Toutes mes félicitations
Sophbulle :( non-attendues pour le 10-11 juillet) test prévu le 11 juillet C'est un test +++ ce 15 juillet, 5 ème plus de juillet Toutes mes félicitations
Méli :( non-attendues pour le 16 juillet) test prévu le 18 juillet C'est un test +++ ce 14 juillet, 4 ème plus de juillet Toutes mes félicitations
Stéph737:( non-attendues pour le 25 juillet) test prévu le 25 juillet C'est un test +++ ce 5 juillet, 6 ème plus de juillet Toutes mes félicitations
Celles dont on a pas de nouvelles
Les tests de cette semaine
Celles de la semaine prochaine, courage ça se termine
Cecilou65:( non-attendues pour le 21 juillet) test prévu le 25 juillet
Sophinette :( non-attendues pour le ?) test prévu le 31 juillet
Message de SOSO (Belgium) le 16 July 2006 à 09:08
Un petit coucou en passant, je ne suis pas chez moi.
La foudre est tombé sur la maison le mardi 4 au soir, depuis plus de modem!
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer:
test positif le 5 juillet au matin, bébé prévu pour le 23 mars!...
félicitations à Sophbulle
biz , les filles
Message de steph737 (France) le 16 July 2006 à 15:57
J'ai eu des pertes au moment de la nidation. Comme tu m'avais dit que ça pouvait arriver, soso, j'ai fait le test sans grand espoir et la ligne était rose mais très, très, très pale car ça ne faisait que 13 jours que j'étais enceinte, j'ai eu des pertes 12 jours et là ça fait une semaine que je n'ai plus aucune perte et jeudi j'avais un taux de 7511, samedi on voyait une poche à l'échographie.
Je suis trop contente!
Message de steph737 (France) le 16 July 2006 à 16:00
est ce que les pertes pendant la nidation peuvnet etre blanches?? j'en ai eu pendant 2 jours j'ai trove ca bizarre et aujoud'hui j'ai dormi toute la journee figurez vous que je suis encore crevee...
pfff ah lala
Message de sophinette55 (France) le 16 July 2006 à 16:20
félicitation steph et sophbulle... désolée pour toi ahlimou... Ben oui les filles ahlimou et moi on a toutes les 2 eu un faux positif... Et c'est vraiment rageant... Mais bon, on va remettre ça!
Entre le + qui a précédé ma FC le mois dernier et le faux + de la semaine passée j'en ai ras le bol des tests pipi moa!!!
Courage à toutes.
Message de tortue68 (France) le 16 July 2006 à 16:23
felicitation sophbulle et steph tres bonne grossesse avous deux!!!!
alhimou et tortue pas de bol avec ces faux +!! up up up pour votre nouveau cycle
Message de milouille (France) le 16 July 2006 à 18:26
sophbulleFELICITATIONS !
Message de Guest le 17 July 2006 à 00:58
coucou les filles
allez encore une journée de passée qui me rapproche encore de la fin du mois.....vivement!
au fait on part chez mon papa avec zhom et Dorian dans la nuit de samedi à dimanche pour semaine donc à notre retour on saura quoi. Et bien sur je vous dirai,croisez tout ce que vous avez à croiser, aller un peu d'imagination voyons lol
skeepy alors tu fais encore des folies?
fanny comment vas tu? et toi leaty? et super nova??? milouille...et les autres je vous embrasse
Message de sophinette55 (France) le 17 July 2006 à 06:56
Merci les filles pour vos félicitations!! J'attends vite la première écho pour voir si tout se passe bien.
J'ai pas encore téléphoné au gygy car c'était le week end et aussi parce que je veux voir son petit coeur battre à la première écho.
Courage les filles!
Message de Guest le 17 July 2006 à 08:17
Steph et sophbulle :
félicitations pour votre ++++++
profitez bien de votre grossesse et que tout se passe bien pour vous et votre crevette !
Message de celya (Belgium) le 17 July 2006 à 08:47
Félicitations les filles!
c'est génial !!!
Message de pepettouille (France) le 17 July 2006 à 09:52
Steph et sophbulle félicitations !!!!!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 17 July 2006 à 10:14
coucou Kiwee
ben non ma belle, pas de folies, zhome n'est pas là pour le moment...
Boussa
Message de Guest le 17 July 2006 à 10:16
re les filles
ce que g hate d'etre a la fin du mois pour un test pipi, cela fait 2 jours que je dors toute la journee, on met ca sous le coup de la chaleur ou bien.....allez on y croit....
Message de sophinette55 (France) le 17 July 2006 à 16:03
Allez on y croit Sophinette!!
Message de Guest le 17 July 2006 à 17:39
Félicitations pour les ++++++ que cela porte bonheur à celles qui attendent encore.
Pour ma part, c'est foutu, je n'aurai pas mon + pour mon annif de mariage....snif Elles ont débarqué ce matin .
Cette fois je vais faire mes pds. Une dans les jours qui viennent et une après ovu. J'aurais du les faire ce cycle-ci mais j'espérais ne pas en avoir besoin.... Achaque fois le moral en prend un coup....mais bon...c'est reparti pour un tour.
Mais tout l'espoir positif que j'avais en moi, je le partage avec toutes celles qui attendent et psychottent!++++++++
Bizz
Message de cecilou65 (Belgium) le 18 July 2006 à 09:08
cecilou : désolée pour ton j1 ! tu as raison, il faut prendre le taureau par les cornes et te décider à faire ces pds, ça t'éclairera sans doute ! courage, je sais comme c'est décevant de voir ces satanées qui débarquent sans qu'on les ai invitées mais demain, ça ira déjà un peu mieux, tu vas te battre, reprendre les tps assidument et tu verras, tu l'auras ton +++, les autres sont bien arrivés avant lui, il te faudra patienter un peu plus longtemps mais il arrivera lui aussi ! je suis de tout coeur avec toi, je sais à quel point c'est long, mais bon, il faut attendre encore et encore, mais ça viendra ! gros bisous à toi
Message de celya (Belgium) le 18 July 2006 à 10:29
coucou,
hé oui c'est vrai que le jour j du débarquement c'est le moral à 000. Mais comme tu dis, je pense déjà à quand les bons tps!! et l'espoir se repointe....ben heureusement, sinon à force on serait toute à l'asile! Allez, pourvu que les cigognes de paradisio aient bien entendu ma requête!!!
Bizzzz
Message de cecilou65 (Belgium) le 19 July 2006 à 07:49
des nouvelles de nova les filles je repars au boulot mouah ggrrrr
mal au evntre moi pff mais bon suis a 1 ou 2 dpo alors ca doit etre normal.....vivment la fin du mois
Message de sophinette55 (France) le 19 July 2006 à 15:14
Voilà nos tests du jours des nouvelles?
Message de SOSO (Belgium) le 20 July 2006 à 10:06
allez les filles on veut des ++++++++++ aujourd'hui!!!!
Message de sophinette55 (France) le 20 July 2006 à 12:47
Merci pour vos félicitations, les filles!!
sophbulle, tu as raison d'attendre pour la 1ère écho et de ne pas faire comme moi car comme j'avais des pertes et que le résultat de la prise de sang était positif, le médecin m'a fait faire une écho (pour écarter le risque d'une grossesse exta utérine)et ça fait bizarre de voir écrit sur le compte rendu : "utérus vide"(à seulement 13 jours de grossesse en fait).
Le gynéco m'a dit de refaire une prise de sang , si le résultat était inférieur au 1er , c'est que c'était une FC et si ça fassait plus de 400, c'était bon et j'ai eu plus de 700, il m'en a refait une 10 jours plus tard et là on ne voyait que la poche.La prochaine, pour la déclaration est prévue le 30 août.
Courage les filles! Je vous souhaite plein de +++++++++++++++++++++
Message de steph737 (France) le 20 July 2006 à 18:42
super steph!!!
Message de sophinette55 (France) le 20 July 2006 à 19:09
me revoilà de retour de vacances.... mais sans mon + malheureusement elles ont débarqué le 19 juillet donc je me réinscris pour le mois d'août, elles seront donc non attendues pour le 16 août.... grrrrrrrrr c'est reparti pour un tour...
Y a t'il eu des + pendant mon absence? allez on s'accroche on va y arriver!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 21 July 2006 à 10:14
je viens de voir les félicitations à toutes et courages pour celles qui comme moi ont vu leurs arriver!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 21 July 2006 à 10:18
soso je fais un 1er test lundi 24 !!!
Message de sophinette55 (France) le 21 July 2006 à 21:48
Croisons les doigts.....
Message de cecilou65 (Belgium) le 23 July 2006 à 08:47
Je croises aussi les doigts Sophinette pour que ce soit positif!!!
Allez encore un +++++++++ de juillet j'espère!!!
Message de Guest le 23 July 2006 à 09:27
slt les filles,
J'ai fait mon test pipi ce matin et c'est un - mais c'est peut être un peu tôt je dois avoir mes vilaines demain donc pas encore de retard, si toujours rien d'ici mardi, pds. Bon courage à toutes et félicitations aux futures mamans, bisous.
Message de gaya (France) le 23 July 2006 à 10:53
désolée ma belle, mais bon tant qu'elles sont pas là tu peux toujours espérer!!! tiens nous au courant
Message de isa09072004 (Belgium) le 23 July 2006 à 20:25
Oh, toujours dur un - ou les qui sont là, mais l'espoir fait vivre....Garde le moral
Message de cecilou65 (Belgium) le 24 July 2006 à 08:03
Hello les filles on garde espoir pour les règles qui doivent arriver!!! Elles ne vont pas venir ses saloperies!!!
Sophinette: T'en es où là??
Bisous et bonne journée
Message de Guest le 24 July 2006 à 09:36
Salut,
Je m'étais inscrite ar erruer sr "les tests pipi de août", je viens sur ceux de juillet.
Mes règles devaient arriver hier mais comme elles ont été toutes chamboulées lors du dernier cycle, les calculs peuvent être faux.
Du coup, je ferai un test mercredi matin, je pense...
bon courage à toutes !
Message de Pouffie (France) le 24 July 2006 à 11:40
Pas de nouvelles de... qui en a?
Les tests de cette semaine, bonne chance à toutes
Sophinette :( non-attendues pour le ?) test prévu le 24 juillet
Pouffie :( non-attendues pour le 23) test prévu le 26 juillet
Bienvenue à Pouffie
Message de SOSO (Belgium) le 24 July 2006 à 13:50
Coucou ... ben moi c'est rapé ...elles ont débarqués pendant mes vacances
Message de pandora08 (Belgium) le 24 July 2006 à 14:18
Oh, désolée,... on se retrouve pour le test d'aout alors, toujours avec le sourire et des étoiles pleins les yeux....!!
Message de cecilou65 (Belgium) le 25 July 2006 à 07:26
Des nouvelles du test pipi de Sophinette????
Message de Guest le 25 July 2006 à 08:32
Le test pipi de Sophinette est négatif et elle en refait un le 31 juillet
Bisous
Message de Guest le 25 July 2006 à 10:33
Merci pour l'info Keep
Message de Guest le 25 July 2006 à 10:35
je t'en prie !
Message de Guest le 25 July 2006 à 10:39
bon les filles mes sont la depuis hier donc pas de tes pour juillet
Message de milouille (France) le 25 July 2006 à 11:33
Bonjour,
Comme prévu, j'ai fait un test ce matin en me levant... Et il est négatif. Je ne comprends plus rien à mon cycle. Donc je vais attendre le début de la semaine prochaines, et si toujours pas de règles, j'irai voir mon médecin.
Un peu les boules mais faut être patiente, hein...
A plus
Message de Pouffie (France) le 26 July 2006 à 13:09
coucou mes cheries alors test --- le 24 j'en rfais peut etre un demain c'est des test e bay!! vous en pensez quoi? ou alors j'attends mon retour de vacances???
dites moi??
Message de sophinette55 (France) le 26 July 2006 à 21:40
Moi trop curieuse, j'en referais un.
Tu pars quand en vacances et combien de temps???
Tu vas nous manquer!!
Bis
Message de Guest le 26 July 2006 à 21:57
je suis en vac dejà là g pu me connecter chez ma mere masi je reste pas longtemps on est a bordeaux avec zhom et Dorian
oui test -- le 24 alors tu crois hein??, re test demain??
mais ces test d'e bay sont ils bon si c'est --- vai tirer la tronche tt la journee
envoie moi de bonnes ondes soph stp et toi ca se passe bien?
Message de sophinette55 (France) le 26 July 2006 à 22:04
Ici tout va bien merci!!
Tu as combien de jours de retard??
Au fait, bonnes vacances!!!
Pleins d'ondes positives vers toi ma cocotte!!!
Message de Guest le 26 July 2006 à 22:20
je n'ai pas encore de retard mais ce matin encore --- j'ne refais aps vant mes retards a present ca me gave lol
vous tien au courant je pars a la plage !!!!
Message de sophinette55 (France) le 27 July 2006 à 08:10
Attends encore un peu alors ma Sophinettte!!
Amuses toi bien sur la plage et penses à nous!!
Bis
Message de Guest le 27 July 2006 à 08:40
promsi je pense a vous tres souvent a celles qui attendent comme moi et a celle sui ont meur baby dans leur bidon !!!
Message de sophinette55 (France) le 27 July 2006 à 08:42
je fais une pds lundi les filles !!!!!!!!!!!!
Message de sophinette55 (France) le 27 July 2006 à 20:04
On croise les doigts KIWEE pour toi
Message de Guest le 27 July 2006 à 20:14
Bonsoir,
Contre toute attente, mes "non-attendues" ont pointées le bout de leur nez aujourd'hui... Et je suis bien bien déçue...
Enfin, c'est partie remise !
J'espère que mes collègues de juillet auront plus de chance et qu'un beau +++ sera au RDV...
A bientôt sur le post d'août !
Message de Pouffie (France) le 28 July 2006 à 00:44
Pouffie désolee pour tes vilaines, j'ai bien l'aimpression d'etre la derniere en course pour juillet pfff tu les as seti arriver tes , moi en plus je suis malade j'ai une bonne angine mais bon.... quelle attente grr
j'espere pas les avoir ce week end et faire une belle pds lundi
Message de sophinette55 (France) le 28 July 2006 à 08:33
.Courage ma sophinette! Désolé pour toi Pouffie!!!
Sophinette, un seul mot d'ordre: NE PAS TROP PSYCHOTER!!!
Bisous et j'attends de tes nouvelles.
Je croises les doigts
Message de Guest le 28 July 2006 à 08:48
j'ai mal au ventre elles vont arriver g bin l'impression ces sal.....
Message de sophinette55 (France) le 28 July 2006 à 09:18
Allez sophinette tant qu'elles ne sont pas là y a espoir ! et y a pleins d'autres raisons d'avoir mal au ventre ... allez allez on garde le moral !
Message de pepettouille (France) le 28 July 2006 à 09:19
merci les filles, merci ppt je vous tient au courant on repart a verdun en fin de journee suis encore en vacances là je sais pas quand je pourrai me reconnecter
croisez les doigts svp!!!!!!!!!!!
Message de sophinette55 (France) le 28 July 2006 à 09:21
Pas de soucis les miens le sont déjà ! lol
Message de pepettouille (France) le 28 July 2006 à 09:22
dernier test e bay fait ce matin et c'est un beau --- encore pff
je suis deg et imagien que ma pds sera -- aussi j'irai la faire mais bon... pfff
Message de sophinette55 (France) le 29 July 2006 à 11:05
ouille ouille bobo ventre grrrr or not tnat is the question!!
Message de sophinette55 (France) le 29 July 2006 à 16:35
je dois etre la derniere sur ce post a attendre un beau ++ mais bon encore un peu de patiente
un coup j'ai l'impression qu'elles vont arriver mes vilaines apres non là re oui pfff je sais pas trop en fait ça travaille en tous cas
j'ai trop les boules si pds -- lundi pfff
bonne soiree et bon week end mes cheries
Message de sophinette55 (France) le 29 July 2006 à 23:34
pleins de pensée positive .. mais faut rester zen ma belle ..
Message de meli (Canada) le 30 July 2006 à 00:01
merci meli mias là tu vois je dors pas , c'est la pleine lune ou quoi, les vont debarquer je sens, suis bizarre et malgré un super repas copieux j'ai faim ^pfff j'ai faim avant mes reds alors...
bonne nuit à toutes
Message de sophinette55 (France) le 30 July 2006 à 02:31
Hello Sophinette, je vois que tu es connectée. Quelles sont les nouvelles aujourd'hui???
Bis
Message de Guest le 30 July 2006 à 08:13
coucou ma soph bah tu vois j'ai a peine dormi, mon fils est parti hier et c'st hyper dur avec son geniteur de m....
j'ai craqué 4 fois hier en larmes dans les bras de zhom. et là mes vont arriver j'ai mal au ventre
Message de sophinette55 (France) le 30 July 2006 à 08:17
Courage ma belle!! Pas facile de laisser partir son fils, je me doutes!!
Pour les , tant qu'elles sont pas là, on reste POSITIVE!!!
Message de Guest le 30 July 2006 à 08:24
tu crois, oh je connais mon bidon tu sais ces sal.... vont debarquer !!!
mais merci d'etre là toi aussi Soph toi comment vas tu?
Message de sophinette55 (France) le 30 July 2006 à 08:28
hello dis Sophinette tu devait l'etre quand?
car moi pour ma premiere je croyais dure comme fairequ'elle allait debarqué j'ai fait test pipi, pds et tout et a chaque fois c'était négatif or que j'était enceinte de plus de 2 mois pour la premiére, pour le troisiéme également donc je ne peux pas me fier au test ou au prise de sang et ici je devait etre reglé le 18 juillet et je ne le suis toujours pas j'ai fait test pipi et pds négative maintenant je doit attendre le 22 pour savoir quoi et je doit reconnaitre que meme si ce bébé etait pas prevu j'espére du plus profond de mon coeur qu'il est la.
tout ca pour te dire ne despere pas tu a peut etre un ti bébé dans ton bidou
allez je te souhaite un beau grand ++++++++++
Message de noah (Belgium) le 30 July 2006 à 09:39
bah el mois dernier je els eu le 4 juillet mais là ca va arriver vu comme g mal au ventre et suis pas bien
Message de sophinette55 (France) le 30 July 2006 à 10:24
sophinette : si tu a mal au bas ventre et pas de règles, c'est surement un début de grossesse....
Message de cel76 (France) le 30 July 2006 à 14:19
cel c'est gentil de me donner espoir mais sans pilule mes cycles sont pas reguliers alors..... je sais pas des fois j'ai l'impresion qu'elles viennet apres non
mon vagin c'est un peu humide, blanc pfff je sais aps trop
pds demain je serai fixée je les veux pas mes !!!!!!!!!!
Message de sophinette55 (France) le 30 July 2006 à 14:40
Chez moi tout va bien Sophinette, du moins je serais plus rassurée quand j'irais à la visite du gygy et que je saurais comment se porte crevette .
Bis
Message de Guest le 30 July 2006 à 14:58
ah génial Sophbulle j'avais pas vu que ton test était positif oh que je suis contente pour toi bravooooo gros bisous a Danaé et toute mes felicitations
Message de noah (Belgium) le 30 July 2006 à 16:02
soph tu y vas qu_and chez gygy? mias oui tout va bien vas crevette pousse bien t'en fais pas
moi bobo, bobo et encore bobo c'est le mot du jour, je reste positive jusuq'a demain vas, j'espere encore et encore il faut hein! je vais aux toilettes voir si elles sont là souvent mais rien même pas un peu de maron du debut allez on y croit !! mais boboooooooooo !
Message de sophinette55 (France) le 30 July 2006 à 16:53
allez c'est demain le grand jour du verdict,je vous dis demain matin quand je vais a la pds et quand j'irai chercher les resultats!!!
allez on y croit jusuq'au bout y'avait un arc en ciel tt a l'heure j'ai fait un voeu, à noter que le mois prochain sera le dernier essai pour zhome et moi avant l'annee prochaine car on se marie
Message de sophinette55 (France) le 30 July 2006 à 22:57
Merci noah!! Et oui petite crevette dans mon ventre!!
Je vais le 15 août au gygy à 11h40. Je sais c'est un jour férié mais il me prend quand même!!
Allez sophinette, il faut que ça marche!!!
Au fait, tu peux pas être enceinte quand tu vas te marier??
Bis
Message de Guest le 30 July 2006 à 23:02
bah là si c bon ce serait pour avril donc cool on se marie le 11 aout 2007, le mois prochain si c bon ce serait pour mai ùais apres ca ira pas je peux etre enciente si en me mariant mais pas de 8 mois quoi il suffit que j'accouche un mois avant comme pour Dorian enfin tu vois quoi
encinte de 5 ou 6 mois ok mais sinon....
Message de sophinette55 (France) le 30 July 2006 à 23:06
pds faite ce matin! allez on attend maintenant
Message de sophinette55 (France) le 31 July 2006 à 09:56
Ok pour le mariage Sophinette, j'ai bien compris!!
Tu reçois quand les résultats de la prise de sang?
Bis
Message de Guest le 31 July 2006 à 10:01
je les ai cet apres midi
Message de sophinette55 (France) le 31 July 2006 à 10:03
Toujours pas de nouvelles de toi ma Sophinette???
Message de Guest le 31 July 2006 à 14:21
Des news Sophinette????
Message de SOSO (Belgium) le 31 July 2006 à 17:47
Alors cette prise de sang, viens vite nous dire quoi!
Bisous
Message de marjo79 (Belgium) le 31 July 2006 à 18:13
j'arrive les filles pour vous annoncer un beau +++++ je suis a 43 ui!!!!!! trop contente!!
Message de sophinette55 (France) le 31 July 2006 à 18:54
Refélicitations
Message de SOSO (Belgium) le 31 July 2006 à 19:04
Félicitations!!
Message de méli (Belgium) le 31 July 2006 à 19:12
merci pour tout les filles apparemment je suis le dernier ++ de juillet je vous souhaite la meme chose les filles qui recommencent leur cycle
allez elo c'est un bon cycle la preuve allez fonce up up up
Message de sophinette55 (France) le 31 July 2006 à 20:06
Super super contente pour toi ma sophinette!! Comme quoi tu as vite été "ramassée" aussi!!!
Bb prévu pour quand alors?
Je sautes au plafond pour toi!!
Bisous Sophie
Message de Guest le 31 July 2006 à 20:28
Sophinette felicitations!
Moi je pars demain alors les filles je vous dis a mardi prochain
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 31 July 2006 à 21:55
sophbull, schtroumpfette merci
bah je pense pour mi avril vers le 18 je verrai avec gygy je lui tel dans la semaine pour rendez vous faut que zhome soit là alors ca sera un samedi pas celui là car là on va a un mariage
Message de sophinette55 (France) le 31 July 2006 à 22:29
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|