Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Test pipi de mars
Liste des CONCEPTIONNEUSES!!!
On a eu notre + en avril 2005
hésitation à faire la prise de sang
LES REBELLES!!! Fermé
test pipi de juin ++++++de l'été??
les févriettes
Test pipi de juin
Test pipi de juin
Test pipi de juin : On se lâche !!!
test pipi juin....fete des +++ en musique
Zen-Conception
test pipi de mai
insémination artificiel
Essai Bébé pour Aout 2009
Bonjour
Test pipi de juillet
Zen-Conception
Essai BB TOME 4 : à nous les +++
"LES BEBES CLOMID" ...tome 2
"LES BEBES CLOMID" ...tome 2
Test pipi de juin
Test pipi mai : les +++ au soleil !
essais pour bb 2
test pipi juin....fete des +++ en musique
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Test pipi de juin

Coucou les filles, Voilà Pando et moi on a décidé de reprendre ce post en collaboration, elle s'occupe de celui de mai et moi de juin! Je ne sais pas si certaines d'entre vous veulent déjà s'incrire, de toute façon je déclare les inscriptions de juin ouvertes!!!! Bon j'ai besoin de la date présumé de vos vilaines , et la date à laquelle vous souhaitez faire ce test! Alors toutes à vos tests et qu'une pluie de plus s'abattent sur nos têtes en juin, l'eau étant bien où elle est A bientôt   Nova671: ( non-attendues) test le 1 juin  elles ont débarqué! Courage Eloïse :( non-attendues pour le 3 juin) test le 3 juin elles ont débarqué! Courage Milouille:( non-attendues pour le 4 juin) test prévu le 5 juin elles ont débarqué! Courage Lunita:( non-attendues pour le 4 juin) test prévu le 5-6 juin  2 tests  ----  pds ---- Méli :( non-attendues pour le 4 juin) test prévu le 5-6 juin  elles ont débarqué! Courage SOSO:( non-attendues pour le 6 juin) test le 6 juin 4 tests  ---- pds + le 13 juin notre 2ème plus toutes mes félicitations Schroumpfette:( non-attendues pour le 4 juin) test le 6 juin elles ont débarqué! Courage Bénédicte:( non-attendues pour fin mai-début juin) test le 6 juin  elles ont débarqué! Courage Bilou:( non-attendues 4-5 juin) test le 8 juin elles ont débarqué! Courage Mesjoies:( non-attendues pour le 8 juin) test le 8 juin  test +++++ le 3 juin notre premier plus toutes mes félicitations  FC Courage Pommette:( non-attendues pour le 9 juin) test le 8-9 juin  test - le 7/6 Celya:( non-attendues pour le 5 juin) test prévu le 12 juin elles ont débarqué! Courage Véro 79: ( non-attendues pour le 12 juin) test prévu le 14 juin  elles ont débarqué! Courage Caro 59: ( non-attendues pour le 12 juin) test prévu le 14 juin test +++++ le 14 juin notre 3ème plus toutes mes félicitations PDS +++ le 15 juin Nancybibi: ( non-attendues pour le 11 juin) test prévu le 14 juin elles ont débarqué! Courage Kiki2121: ( non-attendues pour le 16 juin) test prévu le 14 juin test +++++ le 14 juin notre 4 ème plus toutes mes félicitations Mordoglolo: ( non-attendues pour le 15 juin) test prévu le 15 juin elles ont débarqué! Courage Angele1: ( non-attendues pour le 14 juin) test prévu le 16 juin Birsen:( non-attendues pour le 9 juin) test le 16 juin  elles ont débarqué! Courage Louna1977:( non-attendues pour le 19 juin) test le 20 juin  elles ont débarqué! Courage Lotte: ( non-attendues pour le 16 juin) test prévu le 20 juin elles ont débarqué! Courage Touy: ( non-attendues pour le 20 juin) test prévu le 20 juin elles ont débarqué! Courage Hope: ( non-attendues pour le 20 juin) test prévu le 21 juin RDV GYGY le 19/06  test - elles ont débarqué! Courage lilipatigori: ( non-attendues pour le 16 juin) test prévu le 22 juin  elles ont débarqué! Courage Elsa 26: ( non-attendues pour le 23 juin) test prévu le 23 juin Babycatte:( non-attendues) test le 25 juin pds --- aure_l: ( non-attendues pour le 16 juin) test prévu le 27 juin test +++++ le 26 juin notre 5 ème plus toutes mes félicitations Eloïse :( non-attendues pour le 28 juin) test le 28 juin test +++++ le 29 juin notre 6 ème plus toutes mes félicitations Sophinette55:( non-attendues pour le 28 juin) test le 28 juin Schroumpfette:( non-attendues pour le 27 juin) test le 29 juin elles ont débarqué! Courage Pepettouille pom-pom girl des testeuses: test au plus tard le 30 juin elles ont débarqué! Courage LOTICLO: ( non-attendues pour le 27 - 28 juin) test le 30 juin test +++++ le 28 juin notre 7 ème plus toutes mes félicitations
Message de SOSO (Belgium) le 03 May 2006 à 10:19

Cool SOSO ... suis contente de ton retour ... et j'espere que ton + arrivera vite et que cette fois le koala s'accrochera !
Message de pandora08 (Belgium) le 03 May 2006 à 10:27

Félicitations SOSO pour la reprise de tes essais!! J'espère que tu seras la première à nous annoncer ton +! En ce qui me concerne, j'attends encore un peu.
Message de Cabali (Belgium) le 03 May 2006 à 10:28

coucou SOSO bien votre collaboration !!! alors je vien m'y inscrire car ce sera le mois de ma 1° IAC !!! donc non attendu le 12 Juin & test le 14 Juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci c'est partie !! j'espère que ce sera le dernier poste ou je m'inscrirais !!!!!!
Message de Véro79 (France) le 03 May 2006 à 10:28

J'en suis certaine, véro!!!
Message de Cabali (Belgium) le 03 May 2006 à 10:30

Je vous souhaite beaucoup de +++++++++++ Pihela
Message de Guest le 03 May 2006 à 10:39

salut les filles ! Je me déclare officiellement pom-pom girl des testeuses de juin ! Et oui moi j'ai adopté la zen attitude donc je ne sais pas quand doivent débarquées mes vilaines ni quand faire un test ! tous ces merveilleux sercrets appartiennent à la meilleure des coach !!! Tout ce que je peux dire c'est que je suis sure de faire un test le 30 juin au plus tard si elles n'ont pas débarquées hé hé hé !!! Mais je serais avec vous pour vous soutenir (moralement) ! Alors pleins pleins de + à toutes ....
Message de pepettouille (France) le 03 May 2006 à 10:41

merci SOSO !! & cabali : c'est  gentil merci a toi aussi !! ca va toi ???
Message de Véro79 (France) le 03 May 2006 à 10:43

Je suis c... j'avais un beau message et je l'ai pas posté! Bon le post de juin démarre fort et on y croit toutes et on se serre les coudes, ok! Calabi: quand reprendras tu les essais? Véro79: L'iac va surement t'aider alors on continue d'y croire! Pepettouille: bienvenue comme supportice, et bon de toute façon tu nous dis quoi le 30 A+
Message de SOSO (Belgium) le 03 May 2006 à 10:51

Je vous souhaite de beaux "plus" !! Soso, heureuse de te revoir "en course" et en pleine forme !
Message de liki (Belgium) le 03 May 2006 à 10:55

je vous souhaite plein de +++++ et je m'inscris si pas de vilaines je fais un test pour le 2 juin bisous
Message de Guest le 04 May 2006 à 00:40

Up pour celles qui souhaitent s'inscrire!!
Message de SOSO (Belgium) le 05 May 2006 à 10:14

SOSOOOOOOOOOOOOOO moi moi moi un +++ en juin STP   Hihi non tu peux m'insrire s'il te plait??? des que mes vilaines seront arrivée je te donne la date des NON ATTENDUES ainsi que la date de test BISOUSSSS
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 05 May 2006 à 12:56

Biensûr fette, moi aussi j'attends mes reds et puis je m'inscris! Tu me tiens juste au courant! A bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 05 May 2006 à 13:08

O que oui que je te tiens au courant!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 05 May 2006 à 13:48

up,up pour celles qui souhaitent s'inscrire!!
Message de SOSO (Belgium) le 08 May 2006 à 12:03

kikou je m'inscris je suis toute nature ce mois ci et je devrais avoir mes vilaines fin mai, donc je ferais un test le 1er juin bisous à toutes
Message de Guest le 08 May 2006 à 12:04

soso, tu peux me rajouter à ta liste ! alors  non attendues pour le 05/06 et test prévu le 12/06 ! merci !!!
Message de celya (Belgium) le 08 May 2006 à 13:08

Bon bein moi, mes vilaines ont débarqué, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je ne les attends pas pour le 8 Juin!!! Merci SOSO
Message de bilou (France) le 08 May 2006 à 13:36

Voilà mise à jour faite! Celya et bilou désolé pour la mauvaise nouvelle mais on se ressaisit et on garde espoir. Et on y croit très fort pour juin.
Message de SOSO (Belgium) le 08 May 2006 à 13:41

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii alors moi je m'inscrit. normalement non attendue le 4 juin test le 7 juin hihi s'il y  a des cahngement sje te le dit!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 08 May 2006 à 16:24

Voilà fette c'est fait! Alors la liste s'agrandi et j'éspère qu'il y aura beaucoup de plus en juin.
Message de SOSO (Belgium) le 08 May 2006 à 17:48

Oh flute Bilou ... elles ont débarquées ! Allez c'est juste reparti pour un tour ! courage ... on va l'avoir ce + !!
Message de pepettouille (France) le 08 May 2006 à 19:11

Coucou, Ben voilà je m'inscris aussi à cette liste
Message de SOSO (Belgium) le 09 May 2006 à 10:30

PPT ...j'espere que tu devra pas attendre le 30 juin pour faire le test !!! ...mais tu sais que je gere ton cycle comme une pro ! Aller plein de petit + pour bien commencer l'été ...
Message de pandora08 (Belgium) le 09 May 2006 à 10:34

Yes pando moi aussi j'espère pas à avoir à attendre le 30 juin ! mais fallait bien que je donne une date !!! Allez les filles ! Vous etes les : M E I L L E U R E S et tout cela avec la chorégraphie de pom pom girl qui va avec biensur !!! Bizouille
Message de pepettouille (France) le 09 May 2006 à 13:45

Soso tu peux changer mon test? mets le le 6 car je sais que je tiendrai pas 3 jours LOL et contente de te recompter parmi nous SOSO!!! PPt je croise les doigts pour qu'elles ne débarquent plus ma grande! Ah la paix pendant 9 mois quelle joie!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 09 May 2006 à 15:50

Aussitôt dit aussitôt fait fette! Vivement le 6 juin lol Et je suis contente d'être denouveau parmi vous, je vais vraiment mieux, et donc denouveau d'attaque pour vous soutenir les filles. Et que les plus soient au rendez-vous
Message de SOSO (Belgium) le 09 May 2006 à 15:56

Soso une question j'ai rdv le 23 au soir chez mon gygy mais si on a bien fait nos tp cela sera juste apres ovu. heu une echo c'est pas conseillé non???  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 09 May 2006 à 16:40

Ben non je vois pas pourquoi ce serait déconseillé! Ils vont pas dans l'utérus, c'est juste des ondes qui sont transmises, en plus s'il y avait des risques important ça ferai longtemps qu'ils auraient abandonnés les écho et qu'ils n'en feraient pas une tous les mois en Belgique. Par contre elle poura te dire (peut-être) s'il y a eu fécondation, ovulation, ect.... Au fait, pourquoi tu fais cette écho?
Message de SOSO (Belgium) le 09 May 2006 à 16:45

Il m'avait dit qu';il en ferai une pour tout controler et pour voir si ovu etait bonne fofo etc mais bon d'apres mes calculs j'aurai ovuler avant ou juste ce jour la LOL. Enfin on verra 
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 09 May 2006 à 16:50

L'ovu dure 48h fette donc il pourra le voir effectivement, je pense qu'il sait ce qu'il fait! C'est chouette tu sauras à l'avance si ça va.
Message de SOSO (Belgium) le 09 May 2006 à 19:45

Up pour celles qui veulent s'inscrire, il y a de la place  Le but et de pouvoir faire ce fameux test de grossesse à plusieurs et de se soutenir, et biensûr de psychotter nos fins de cycles ensemble
Message de SOSO (Belgium) le 10 May 2006 à 16:31

Aujourd'hui jour du marché donc qui veut s'incrire pour un petit test, c'est gratuit les p'tit tests! Bonne fête des mères à toutes  
Message de SOSO (Belgium) le 14 May 2006 à 18:57

hello les filles, alors moi au cas ou mon traitement marcherait, mes vilaines ne sont pas attendues pour 8 juin et test le 8 juin merci
Message de mesjoies (France) le 14 May 2006 à 20:09

hello une nouvelle au bataillon qui n'attend pas ses règles pour le 3 juin!!! Bonne fête à toutes
Message de Guest le 14 May 2006 à 20:17

Salut Mesjoies on t'attend de pied ferme. Eloïse bienvenue et bonne chance, tu ne m'as pas donner de date pour ton test, va voir si la date que je t'ai mise te convient, sinon tu me le signale et je change! A bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 14 May 2006 à 20:44

SOSO c'est parfait comme date, je suis incapable d'attendre un jour de retard!!!
Message de Guest le 14 May 2006 à 20:50

Comme moi
Message de SOSO (Belgium) le 14 May 2006 à 20:54

Coucou! Bon ben moi faisans partie des zenneuses je ne pense pas avoir le droit de m'intéresser au post test pipi de juin... et en plus je ne sais meme pas qd mes  ne sont pas attendues!!!! C'est incroyable le cycle de ce mois ci je ne comprend rien à rien, à J20 une ovu peut etre mais temp toujours basse à 36.2° alors...  c'est le mystère le plus complet!! Alors pour vous en tout cas, bon courage!!! Bisou les filles... Si vous pouvez m'aider à comprendre ma courbe n'hésitez surtout pas!!! http://www.fertilityfriend.com/ttc2/chart_module.php?d=2006-04-24 Emma
Message de Emma13090 (France) le 14 May 2006 à 21:11

Quand je clic sur ta courbe, je tombe sur une des miennes ancienne de sept 2005? Quid? En plus en tant que zenneuse c'est autorisé les courbe de temp., hein ? J'y comprends plus rien.
Message de SOSO (Belgium) le 14 May 2006 à 22:26

slt les testeuses ...Oui SOSO une zenneuse peut faire une courbe de temperature si sa coach l'autorise ou le conseille.Quelques fois c'est pour reperer l'ovulation dans le cycle ...et après le thermometre disparaitra Bon courage à toutes ... et vive les +
Message de pandora08 (Belgium) le 15 May 2006 à 07:41

Coucou, et bien j'aimerai me rajouter à ta liste, vu qu'elles ont débaqué ce matin.  Elles seront non attendues pour le 16 juin, test vers le 22, s'il n'y a toujours rien.  C'est pas facile de garder espoir, mais j'vais essayer. Gros bisous à toutes
Message de lilipatigori (Belgium) le 15 May 2006 à 09:43

Salut à toutes! Soso, Peux tu me rajouter à la liste s'il te plait ??? Je ne les attends pas pour le 12 juin , test pipi le 14 juin . C'est tout pareil que Véro79 !!! Merci d'avance !
Message de caro59 (France) le 15 May 2006 à 17:55

Ah ok pando je comprends un peu mieux votre truc, c'est la coach qui décide tout Lilipatigori: je sais c'est pas facile de garder espoir mais il le faut bien, et puis quand on a son plus on pense plus à cette longue attente Alors courage Caro59: ok A bientôt les filles bizzz!
Message de SOSO (Belgium) le 15 May 2006 à 19:34

Soso, j'aimerais être ajoutée a votre liste s.v.p.   Ce n,est pas très dur c'est comme Caro et Véro !  Pas attendu le 12 juin et test le 14juin.  Merci beaucoup.
Message de nancybibi (Canada) le 15 May 2006 à 19:35

Pfff elles ont débarquées pour finir! Pas cool Allez courage
Message de SOSO (Belgium) le 15 May 2006 à 19:39

Nous sommes déjà 11 inscrite pour juin et une pom-pom gril!
Message de SOSO (Belgium) le 15 May 2006 à 19:41

Yes soso ! mais heu pom pom Girl pas pom pom gril ! je ne fais pas les hamburger encore ! enfin si c'est ca qui vous motive pour vos + par ici le ketchup !!! Allez les filles tout plein de + à vous toutes !!! Bizouille
Message de pepettouille (France) le 15 May 2006 à 20:09

Véro et Nancybibi, on va pouvoir se soutenir , c'est cool!!!  
Message de caro59 (France) le 15 May 2006 à 22:26

Oui Caro, peut-etre que la cigogne passera plus vite si elle voit que nous si désespérée qu'il faut se soutenir.
Message de nancybibi (Canada) le 16 May 2006 à 00:27

PPT: mdr, j'avais pas vu la faute
Message de SOSO (Belgium) le 16 May 2006 à 09:27

coucou soso, pourrais-tu me rajouter à la liste déjà en cours.  non prévues le 16 juin, test le 20 juin.  merci !!!!
Message de lotte (Belgium) le 16 May 2006 à 20:55

Coucou à toutes Je veux bien m'inscrire aussi  non attendues le 8 juin, (enfin si ce foutu cycle veut bien se stabilisé) test prévu pour le 12 juin
Message de milouille (France) le 16 May 2006 à 21:05

Salut! Moi aussi j'aimerai m'inscrire, les vilaines ne sont pas attenduent le 6 juin. Je pense faire un test le plus vite possible, normalement le 10 juin. En fait lorrsque je n'ai pas reppris la pilule le 12 avril, je pensais que ça marcherait direct, mais non  , les vilaines on débarquées les 6 mai, alors j'espère que cette fois ça ira. Quelqu'un peut me dire si vraiment lorsqu'on arrête la pilule il faut attendre, avant de tomber enceinte? Pour mes deux grossesses, je suis tombé enceinte tout de suite, l'une en arrêtent en pleine plaquette de pilule et l'autre sans reprendre le pilule après mes vilaines. Alors....... Merci de vos réponses et merci à toi SOSO de m'inscrire! Bises
Message de lunita (Belgium) le 16 May 2006 à 22:14

Ca depend des femmes il me semble, certaines ont un + trés vite d'autres (comme moi) mettent plus longtemps à éliminer ces sacrées hormones synthétiques!!!  
Message de milouille (France) le 16 May 2006 à 22:32

Lunita: pour la 1ère grossesse  le mois après ma pillule, la 2ème le 2èeme mois après ma fc et la 3ème le 3ème mois après arrêt de la pillule. Voilà pour moi ça va vite mais attendre 2-3 mois c'est vraiment pas long! Bienvenue parmi nous et bonne chance Lotte: désolé pour tes vilaines, bonne chance pour juin Milouille: Bienvenue parmie nous et bonne chance aussi Plein d'ondes positives les filles +++++++++
Message de SOSO (Belgium) le 17 May 2006 à 11:34

tu peut m'inscrire pour juin les vilaines sont arrivees hier alors pour juin non attendu le 14/06 le16/06 j'espere que ce sera le bon j'essaie ce moi si le traitement homeo de delf on verra bien
Message de angel 1 (France) le 17 May 2006 à 12:22

Désolé pour tes vilaines angele, et on y croit à fond pour juin, alors sourtout si tu passe par le traitement homéo.
Message de SOSO (Belgium) le 17 May 2006 à 12:25

Bon, ben SOSO, me revoilà sur ton post  ! Comme je suis sur un cycle "zen" ce mois-ci, mais en individuelle, pas chez les zenneuses, disons que j'attends mes vilaines pour la fin mai-début juin, grosso modo (aucune idée de ma date d'ovu), donc je me dis que si elles ne sont pas là le 6 juin, c'est vraiment bon signe. Tu peux donc m'inscrire pour le 6 juin. Bisous et bonne chance à nous toutes
Message de Benedicte (Belgium) le 17 May 2006 à 12:47

Coool on fera notre test ensemble, moi aussi je suis zen béné: aucune idée de ma date d'ovu, tiens je serais plus te dire de mémoire ma date de mes dernière vilaines, sauf si je réfélchi biensûr!
Message de SOSO (Belgium) le 17 May 2006 à 14:07

Allez les filles ... Allez les filles... ALLEZ !!!
Message de pepettouille (France) le 18 May 2006 à 09:44

Bon je pense qu'il y a des testeuses qui doivent être en pleine période de tp ou qui vont commencer! Alors on s'épile les jambes, les aisseles et le maillot, on se lave, on se parfume, on sort sa plus belle nuisette, on allume les bougies, et on fait craquer nos chéris. A fond les TP les filles. Bisous à bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 18 May 2006 à 13:42

salut soso moi tu peux aussi me rajouter je me jopint a vous pour les ++++ de mai Les  sont prevues pour le 15 juin 2006
Message de mordoglolo (Belgium) le 18 May 2006 à 14:16

Salut modroglolo: tu n'as pas précisé de date de test donc j'éspère que celle que j'ai inscrite te convient! Allez en route pour les plus de juin courage!
Message de SOSO (Belgium) le 18 May 2006 à 14:35

soso la date c'est celle que j'aurrais voulu mettre car je suis d'un naturel impatiente donc des le premier jour on espere une pluie de plus pour le moi de juin vive l'éte peut être qu'il portera c' est fruit
Message de mordoglolo (Belgium) le 18 May 2006 à 14:55

Soso, je m'inscris. Les reds ont débarqué aujourd'hui. Elles ne sont pas attendues avant le 16 juin. Je suis de nature impatiente donc je ferai un test le 14 juin. Je combine clomid et traitement homéo et super zozos. J'espère que ça va fonctionné ! Allez les +++++ !!!  
Message de kiki2121 (Canada) le 18 May 2006 à 17:21

Kiki, on est 4 maintenant à faire un test le 14!!!COOOOOOL!!
Message de caro59 (France) le 18 May 2006 à 17:23

Soso: je me suis trompé dans mes calculs  en fait je devrais avoir mes vilaines le 4 juin, alors si je tiens je ferais le test le 5 ou 6 juin. Merci de corriger. Pour toutes celles qui attendent un ++++++: courage à toutes et pacience. Je suis déjà Maman de deux p'tit bou, une fille de 8 ans et un garçon de bientôt 5 ans, et je dois vous dire que se que je vis en ce moment est bizzare car j'ai oublié beaucoup de choses........ mais grace à ce forum j'ai eu les infos et je suis plus zen. C'est quand même dur de rester paciente. Allez, grosses bises à toutes!
Message de lunita (Belgium) le 19 May 2006 à 09:09

Ok c'est corrigé! Désolé pour tes vilaines kiki, justement je me demandais où tu en étais!
Message de SOSO (Belgium) le 19 May 2006 à 10:56

Coucou ... bon si j'ai mon + en juin je viendrais vous le dire ... aucune idée pour le test.He oui ... elles ont débarqués aujourd'hui
Message de pandora08 (Belgium) le 19 May 2006 à 11:00

Pfff pando zut alors!! On croise les doigts pour juin alors!
Message de SOSO (Belgium) le 19 May 2006 à 11:04

UPPPUPPPUPPPU
Message de SOSO (Belgium) le 20 May 2006 à 15:37

Pas de nouvelles inscrites, ça ne m'étonne pas avec tous ses plus qui arrivent en ce moment! Sinon pour certaines les TP sont finis et il faudra bien attendre avant d'avoir le verdict. Sinon pour d'autres comme moi c'est la période propiste au TP! BON TP! A bientôt 
Message de SOSO (Belgium) le 22 May 2006 à 09:41

Bonjour SOSO Et oui comme tu le dis, pour certain c'est la période de TP, justement, j'en fais parti...... hier était mon jour d'ovu, alors......on verra bien....J'espère un ++++++++++++++++ Mais il faut attendre......tout est en chemin maintenant dans mon corps....... Bon je ne vais pas psicoter, je vais essayer de ne pas trop y penser. Le verdict sera le 6 juin..... Bises et bonne pacience ou bon TP....
Message de lunita (Belgium) le 22 May 2006 à 10:30

soso et lunita, je suis comme vous en pleins tps ! je devrais ovuler d'un jour à l'autre mais on a déjà commencé depuis quelques jours ! cet ovule, il va être bombardé !!!!  non attendues pour le 5/6 mais vu que je suis à j15 aujourd'hui et que j'ai tj pas ovulé, ce sera déjà pour plus tard ! on verra bien !
Message de celya (Belgium) le 22 May 2006 à 10:50

Coucou les filles.  Et bien des TPS et des TPS alors.  Je vous souhaite de merveilleux petits ++++ d'amour.  Pour moi, les TPS sont pas obligatoires pour le moment, pas d'ovulation prévue de ces jours-ci, mais bon,... Lotte, je vois que  ne sont pas attendues pour le 16, comme moi.  Alors, je penserai très fort à toi.  Enfin ,je croise les doigts pour vous toutes, et moi aussi. Par contre, j'ai un coup de gueule à passer.  J'connais une tite mademoiselle qui est enceinte de 3 mois.  Elle ne le voulait pas, d'ailleurs elle a l'air de s'en foutre complètement.  Elle habite une maison délabrée avec son copain et ils n'ont pas les moyens de s'assumer déjà eux-mêmes.  Ils travaillent pas.  Et elle fume pire qu'une cheminée, à ce point là c'est grave.   Aucun moyen de se déplacer si y a un problème.  Mais le pire c'est qu'elle ne le voulait pas ce bout de chou.  Alors je comprend pas.  On dira ce qu'on voudra,  la nature n'est vraiment pas toujours bien faite. Pffff quelle injustice Bon, sur ce, j'espère qu'on l'aura notre +++++, parce que nous on les veux ces petits amours Plein d'énormesssssssssss bisous à toutes.
Message de lilipatigori (Belgium) le 22 May 2006 à 15:20

Salut les filles, comme vous parlez de tp, j'ai une question. À quelle fréquence, les faites vous ? Est-ce que vous ciblez votre date d'ovu et vous le faites 2 jours avant etle jour même. J'aimerais voir comment vous gérez vos tp.
Message de kiki2121 (Canada) le 22 May 2006 à 15:21

TPS À FOND LES BALLONS
Message de bilou (France) le 22 May 2006 à 15:28

kiki : moi concernant les tps, j'arrive pas trop à cibler mon ovulation, je ne fais des tests d'ovulation que depuis le cycle passé. Sinon, j'ai des cycles de 28 à 38 jours. Donc je commence les tps vers j12 puisque j'ovule en principe au plus tôt à j14 (enfin je suppose) et tps tous les deux jours ou plus c'est encore mieux. Ici, je suis à j15 et en principe je n'ai pas encore ovulé mais depuis environ mercredi, c'est tps au moins un jours sur deux et à mon avis, pour les jours à venir, ce serait bien tous les jours pour ne pas louper le bon jour ! mais je ne suis pas tj aussi obsédée par les tps ! ce cycle-ci, je suis très motivée car c'est mon premier cycle avec homéo et mon 15è cycle d'essais, donc j'attends bcp de l'homéo et on met les bouchées doubles !!! mais je crois que tous les deux jours, c'est bon puisque les zozos survivent environ 4 jours ! mais j'ai entendu que faire des câlins tous les jours augmentent les chances d'avoir une fille et comme j'ai déjà un garçon ... on fait ce qu'on peut !!! bonne chance à toi ! je vois que tu essaies depuis encore plus longtemps que moi, donc je te souhaite que ça marche le plus vite possible, tu as déjà plus qu'assez attendu !!! vous avez entendu mesdames les cigognes ? un beau plus pour kiki et que ça saute !!!
Message de celya (Belgium) le 22 May 2006 à 16:09

Moi j'ai lu qu'il valait mieux les faire un jour sur deux pour que les zozo soient de meilleur qualité. Sinon, je dirai au moins quatre jours avant, puis deux, puis le jour de l'ovulation et au moins 4 à 6 jours après.  il vaut mieux être sur quoi. Gros bisous.
Message de lilipatigori (Belgium) le 22 May 2006 à 16:25

bonjour à toutes, petite rectification j'ai fait une echo samedi et j'avais un beau fofo mur, donc  mes non attendues pour le 4 juin!! Alors test pour le 5 juin je vais essayer d'attendre jusque là , ça ne va pas etre evident
Message de milouille (France) le 22 May 2006 à 18:44

Milouille: effectivement ça fait une grosse différence au niveau de tes dates! Kiki: tp quand on en as envie mais naturellement on a déjà plus envie au moment de l'ovulation c'est naturelle, et de toute façon je la sens donc tendance à augmenter les tps à ces moments là, mais sinon tous les 2 jours autour de cette date c'est bien aussi! Attention il faut que ça reste un plaisir et pas une obligation! Sinon ça va être chaud ce soir avoir zhom
Message de SOSO (Belgium) le 22 May 2006 à 19:54

SOSO: ben oui c'est trés different mais j'ai des cycles irréguliers et longs donc c'est difficile de prévoir les mais là je connaissais la date de mon ovu donc pratique pour calculer Désolée
Message de milouille (France) le 22 May 2006 à 20:04

Pas de quoi être désolé milouille! Allez au boulot les filles, je ne veux que du plus ce mois ci
Message de SOSO (Belgium) le 23 May 2006 à 09:43

Moi aussi je suis en période de tps.  Nous avons commencé il y a deux jours et je ne prévois pas arrêter avant le j27.  Zhom est  loll.   Kiki, gygy m'a dit a tous les deux jours ou non ca n'avait pas d'importance.  Le mieux était de commencer 4 jours avant et 2 jours après l'ovulation.  Donc un période de 7 jours.   Mais comme il dit, il ne faut pas faire tp juste pour avoir un bb, il faut le faire dans l'amour hi hi.
Message de nancybibi (Canada) le 23 May 2006 à 14:31

Salut les testeuses, Voilà j'ai un soucis vu que je calcule rien dans mon cycle je sais pas exactement si mon ovulation est passée ou pas. Je m'explique: en gros je croyais que mon ovulation était passée car j'ai eu ce kyste sous mon aisselle qui a grossit et mal aux ovaires pendant 2-3 jours ensuite lundi et mardi rien, pas mal aux ovaires et kyste dégrossi et non douloureux, en sachant que je devrais être à J16 aujourd'hui et que j'ai tablé sur un cycle de 28 jours! Voilà je reviens des toilettes et en m'essuyant les glaires était bien gluantes, pas liquides mais bien blancs d'oeufs, et crampes aux ovaires mais par intermittence, pas de douleur au kyste et pas regrossi! C'est possible que j'ovule 2 fois sur l'espace de quelques jours? Enfin je suis un peu perdue, j'éspère que ça va pas rallonger mon cycle, pfff! Sinon Tp fait pour aujourd'hui
Message de SOSO (Belgium) le 24 May 2006 à 18:05

Je peux faire partie de la liste? Pleassssse Voilà, j'attends mon RDC. Gygy voulait qu'on attende avant de reprendre les essais mais zhom et moi on s'est pas protégé à tous nos rapports. Normalement, j'ai ovulé dimanche (j'attends que FF confirme). Donc,  non attendues pour le 4 juin. Et un test le 5 ou 6 Soso : je pense qu'il est possible d'ovuler deux fois sur un même cycle! Tu ne penses pas que tu aurais seulement ovulé maintenant et non le week-end passé? Bisouxx
Message de méli (Belgium) le 24 May 2006 à 18:31

Pfff t° basse se matin hors que ça travaille à fond dans mes ovaires et que mes glaires étaient très visible hier, c'est à ne rien y comprendre. On verra le 6 juin
Message de SOSO (Belgium) le 25 May 2006 à 08:41

SOSO, je pourrais pas te dire mais il est effectivement possible d'ovuler 2 fois, si les 2 ovules sont fécondées, ça donne des jumeaux MÉLI, bein bienvenue dans la course alors, on se suit toutes ce cycle -ci, moaaaaaaaa aussi je les attends pas pour le 4, 5 juin Bisouilles
Message de bilou (France) le 25 May 2006 à 10:03

Pfff j'attends d'avoir fini la période de tp, même si c'est agréable, pour pouvoir psychoter. J'ai hâte lol
Message de SOSO (Belgium) le 25 May 2006 à 12:31

Bon, ben les filles j'embarque dans votre post! Test pipi prévu pour demain. J'ai ouvert un post au nom de Pertes: qu'en pensez-vous? Si vous désirez un peu connaître l'histoire! Je croise les doigts pour demain, mais je suis tellement stressée! À bientôt! Plein d'ondes + pour tout le monde!!
Message de valou22 (Canada) le 25 May 2006 à 12:46

Désolée les filles!! Je me suis trompée de post! Il faut croire que j'ai hâte que l'été arrive! Je me croyais déjà en juin! Je vais m'inscrire pour mai!
Message de valou22 (Canada) le 25 May 2006 à 13:09

Hello ! Voici votre pompom girl préférée ... Alors toujours le moral les filles ? Ca approche ca ca approche ! Encore un peu de courage c'est la dernière ligne droite
Message de pepettouille (France) le 25 May 2006 à 13:33

bonjour les filles! Alors beaucoup comme moi vous devez attendre. C'est long............. Une question: est-ce que l'une de vous ressent des choses? Après 4 jours après ovu est-il possible de ressentir quelque chose? Je ne sais pas si c'est dans ma tête ou quoi, mais ça me fait comme un préssion au niveau du vagin, les seins rien, mais parfois des tiraillements légers au niveau des ovaires. Bon je sais je devrais attendre, mais bon, l'envie est tellement forte. Et puis le mois dernier ça n'a pas marché, alors..... Bon, ben, merci de vos réponses et bon long week-end pour celles qui font le pont! Bises
Message de lunita (Belgium) le 25 May 2006 à 14:15

Lunita moi j'ai eu très mal aux ovaires pour ma dernière grossesse 4 jours après ovu et j'avais eu des pertes rosée, mais un jour seulement et puis surprise le test était plus! Bienvenue dans le psychottage
Message de SOSO (Belgium) le 25 May 2006 à 14:58

Salut Soso! Oui merci je crois que je psychote. C'est inévitable! Au fait avais-tu aussi des pertes blanche abondante? Un pu comme le blanc d'oeuf, excuses pour les détails. Car moi j'en ai assez abondante depuis hier. Je me souviens que pour mes deux précédente grossesses j'en avais eu. Mais je ne sais plus si c'était si tôt. Merci de te réponse! Bises
Message de lunita (Belgium) le 25 May 2006 à 16:27

ouf j'en reviens pas, on est nombreuse à ne pas attendre nos  vers le 4 et 5 juin Milouille, Lunita, Soso, Eloise, Schroumpfette, bilou, Celya et moi! Ca va en faire des +++++
Message de méli (Belgium) le 25 May 2006 à 16:51

Lunita: bienvenue dans l'ère du psychotage je suis en plein dedans alors que je suis juste à 5 dpo...  ça va etre dur d'attendre et pourtant j'ai plein de boulot qui pourrait m'occuper mais c'est plus fort que moi je scrute le moins petit signe!! faut que j'arrete Méli : je suis d'accord avec toi vive nos ++++
Message de milouille (France) le 25 May 2006 à 17:43

MILOUILLE, je suis aussi à 5 dpo et je suis dans le même état que toi, c'est horrible, pour pas ne rien arranger, j'ai un de ces mal au ventre ( localisé au niveau des ovaires ), pis les tétons super mais super sensibles et je ne veux vas me faire encore des idées parce que ces symptômes là, je les ai déjà eu et mes ont débarqué!!! Ah les filles, vive le psychotage, que c'est fatiguant franchement, vivement le verdict. Bonne soirée les filles
Message de bilou (France) le 25 May 2006 à 19:09

Lunita : oui aussi pertes blanches abondantes!! AHAHAHAH Mon cycle me donne pas l'occasion de psychotter, je ne suis pas encore dans les DPO, alors on verra pour le test du 6 juin, je le ferai quand-même mais ça va être trop tôt vu la durée de l'ovulation. J'adore le psychottage et après quand ona eu son plus, on se dit qu'on se posait vraiment des questions idiotes mais c'est tellement sympa.
Message de SOSO (Belgium) le 25 May 2006 à 20:07

Euh moi SOSO, j'aime pas du tout le psychotage!!!
Message de bilou (France) le 25 May 2006 à 20:49

Oh on en rigole bien ensuite!
Message de SOSO (Belgium) le 25 May 2006 à 21:03

bilou: j'aime pas le psychotage mais au moins a ce moment la il y a de l'espoir... On est dans les meme dpo alors  moi aucun signes a vrai dire si les seins hyper sensible mais c'est passé, par contre je suis ballonnée mais c'est surement mon transit intestinal Je te souhaite un ++++, et puis a y etre un pour moi aussi!! et aussi pour toi soso ben ... pour nous toutes meme  
Message de milouille (France) le 25 May 2006 à 22:13

et moi milouille, j'ai pas droit à un +++
Message de méli (Belgium) le 25 May 2006 à 22:19

si le psychottage, c'est bien !!!! surtout quand on a son ++. ca donne une petite poussée d'adrénaline
Message de méli (Belgium) le 25 May 2006 à 22:21

Désolée les filles mais je confirme j'aime pas psychotter, au bout de 22 mois d'essai, ça me rend dingo... Mais si MÉLI, un beau ++++++++ pour toi aussi MILOUILLE, je croise les doigts
Message de bilou (France) le 25 May 2006 à 23:12

ça y est, j'ai enfin ovulé ! y a plus qu'à attendre deux semaines maintenant pour savoir si ce mois-ci serait enfin le bon ! J'espère que le temps passera vite ! je crois que pour une fois, je vais psychotter bcp plus que d'habitude, j'y crois tellement pour une fois ! j'espère que le résultat ne sera pas décevant ! je me dis que je dois me faire à l'idée que ce n'est sans doute pas encore pour cette fois-ci parce que sinon la déception risque d'être très très grande ! j'aurai besoin de votre soutien je crois ! enfin, on va essayer de pas trop y penser, on va bouter un max !!!
Message de celya (Belgium) le 26 May 2006 à 09:36

Bon me revoilà je m'inscris pour juin non prévu le 16 juin. J'ai fais un test positif la semaine dernière mais ensuite en début de semaine j'ai fais une fausse couche précosse, donc la prochaine fois j'attendrais un peu plus pour faire un test.  
Message de aure_l (France) le 26 May 2006 à 16:40

dites les filles, vous pouvez regarder ma courbe car FF a bougé mon ovulation. Vous en pensez quoi? J'ai ovulé quand pour vous? En plus, j'ai mal au ventre et d'abondantes pertes blanches
Message de méli (Belgium) le 26 May 2006 à 16:59

Aure tu veux faire quand ton test alors?
Message de SOSO (Belgium) le 26 May 2006 à 17:40

Meli honte a moi je te souhaite un tres beau +++ à toi aussi Désolée j'etais un peu préssée lors de la redaction du message et du coup je t'ai oublié c'est impardonnable!! Pour ton ovu je pense c33 mais bon je me pose des questions moi aussi sur ma courbe, alors ca vaut ce que ca vaut!!!! celya je suis dans la meme situation que toi je pschote et je sens que je vais etre trés décue!!! j'y crois vraiment on se rassurera mutuellement si tu veux bien
Message de milouille (France) le 26 May 2006 à 17:54

Pff il y en a qui y croit c'est déjà ça, moi j'ai même pas l'occasion d'y croire, je pense que ce cycle-ci est foutu depuis le début.
Message de SOSO (Belgium) le 26 May 2006 à 17:59

je crois que je ferais un test le 27 juin.  
Message de aure_l (France) le 26 May 2006 à 18:06

Allez soso, te decourage pas... je t'envoie pleins d'ondes positives 
Message de milouille (France) le 26 May 2006 à 18:23

Allez ma ptite Soso, faut pas baisser les bras! Je t'envoie plein d'ondes positives et espère un beau ++ pour toi! Milouille : c'est rien! T'es pardonnée! Moi : bin, j'ai mal au ventre, pertes blanches voire jaune (désolée pour les détails), persuadée qu'elles vont débarquer et j'éructe plus que d'habitude (comme à mon précédent +++). Alors, je psychotttttttttttttttttttttteeeeee Allez les filles, ca me plairait un ptit post où on se retrouverait toutes avec notre ++ !!
Message de méli (Belgium) le 26 May 2006 à 18:30

Vi j'suis partante meli je croise les doigts pour toi!!! moi j'ai une peau infame depuis l'arret de la pillule donc difficile de dire... On peut suivre un traitement meme si on essaye BB a votre avis? je ressemble plus a rien!!!  Aussi non pertes blanches moi aussi
Message de milouille (France) le 26 May 2006 à 18:41

Bonjour à toutes! OHHHHHHHHHHHHH moi aussi la peau de mon visage est infame depuis l'arrêt de la pilule. Ces hormones!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon aujourd'hui je suis à 5j après ovu, et tps, alors je sais pas mais je ressens des trucs bizarre. Des tiraillement ou comme des pics au bas du ventre, qu'en pensez-vous? Peu être un peu non, je crois que je psychote! Bon l'impacience.... est un vilain défaut, mais je ne peux faire mieux, vous me comprenez vous qui comme moi attendez un++++++++++++? Je vous souhaita un bon week-end à toutes Bises et courage!
Message de lunita (Belgium) le 27 May 2006 à 09:59

Waouh 36.6 ce matin, ovulation enfin passée, ça à durer une semaine quand-même, c'est fou!!! Il me reste plus qu'à attendre le verdict du 6 juin avec zennitude, mais psychotage quand-même, j'ai rangé le thermomètre, et en avant pour la course au plus! Bon week-end les filles
Message de SOSO (Belgium) le 27 May 2006 à 10:37

courage les filles ... tennez c'est pour vous ... je vous apporte des ++++ a gogo
Message de lilitounette (France) le 27 May 2006 à 10:55

merci lilitounette contente pour toi soso, tu peux nous rejoindre le clan de celles "qui y croit " Une pluie de plus pour nous toutes Lunita merci je me sens moins seule face a cette peau infame, jamais je n'aurai cru!! peut on consulter un dermato et avoir un traitement pendant que l'on attend bb tu crois? J'EN PEUX PLUS!!!
Message de milouille (France) le 28 May 2006 à 22:14

et voilà reparti pour un cycle, mes vilaines sont arrivées hier alors je repars dans la foulée pour un autre mois d'essai bisous
Message de Guest le 29 May 2006 à 06:30

Salut les filles ! ben moi je suis à 5 dpo et qu'est ce que je psychotte déjà, je sens que ça va être très très long d'attendre ce mois-ci, c'est horrible ! j'ai tellement envie d'y croire mais tellement peur d'être déçue ! (je sais je me répète !!!) je voudrais juste dire que vu ma date d'ovulation et en comparant avec mon cycle passé, je pense que mes  ne sont pas attendues avant le 10/06 et je crois que je ferai un test le 11 puisque c'est la fête des pères, ce serait un beau cadeau pour mon zhom ! Sinon ça va, je suis dans le clan de celles qui y croient ! allez on se remotive et on va y arriver, il faut y croire !!!
Message de celya (Belgium) le 29 May 2006 à 09:19

Bonjour à toutes! Milouille:pour se qui est d'un dermato je ne sais pas, je sais que tout ça passera, mais il faut du temps. Juste avant mes deux précédente grossesses, j'ai eu la même chose, et lorsque j'ai su que j'étais enceinte, 1 mois après ma peau est redevenue toute belle Alors espérons que nous aurons le même résultat! Moi: je me sens bizarre, toujours ces tiraillements dans le bas du ventre, comme une lourdeur au niveau du pubis...... les seins un peu douloureux, pertes blanche et transparente (désolée pour les détails). En tout cas se n'est pas comme le mois passé, après mon ovu je ne ressentais rien. J'espère que je ne psychote pas......... Bon cette semaine sera la décisive........................... Courage à toutes et bonne journée! Bises
Message de lunita (Belgium) le 29 May 2006 à 10:06

coucou les filles, Je pensais que ma date d'ovu était passée et ben non, hier 36.3° pfff et avant hier douleur insupportable dans le bas ventre du côté gauche, impossible de rester debout, et seins super sensible depuis quelques jours, elle est terrible cette ovu et il lui faut beaucoup de temps, enfin cyclce bizarre, aujourd'hui 36.7° Donc je pense que c'est bon c'est fini, plus de douleur dans le ventre, la poitrine reste sensible mais c'est vraiment suportable! Alors questions: est-ce que ça vous est arrivé d'avoir les mêmes symptômes pendant l'ovu? Et combien faut-il de ° de différence pour certifié que l'ovulation à bien eu lieu? Nova désolé pour tes vilaines, quand tu te sens prête à te réinscrire fait moi signe Bonne journée les filles et à très bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 29 May 2006 à 12:18

Coucou les filles alors comment vous allez?? des tests cette semaine?? Moi DPO9 et une fameuse chute de tº alros nidation???? on verra. toujours ces piques dans le bas du ventre mais moins forte qu'au debut de ma phase luteale. Sur ce je vais vous lire et je reviens! Bisous a toutes!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 May 2006 à 12:24

Soso saute sur ton zhom ce sori! Courage BIlou encore quelques jours! Aure désolée poru toi ma belle plein de courage et tu verras le prochain s'accrochera!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 May 2006 à 13:06

Soso : pfff ca va être long d'attendre le 6 juin. Mais on va attendre ensemble! Comment tu fais pour rester aussi zen et ne plus prendre ta t°? Euhh tu sauterais pas sur zhom ce soir? au cas où tu aurais seulement ovulé ces jours-ci! Merci lilitounette nova : désolée pour tes Fette : contente de te revoir parmi nous!    
Message de méli (Belgium) le 29 May 2006 à 16:16

Coucou tout le monde, schtroumpfette j'ai le meme cycle que toi ovu le 20 et j'ai eu une petite chute de temperature hier. une chute de temperature peut signifier qu'il y eu nidation? j'savais pas... tant mieux on sait jamais!!! Soso pour ma derniere ovu d'un seul coup j'ai eu mal a l'ovaire gauche comme des crampes et tres mal aux seins le lendemain plus rien mais seins toujours sensible nova sorry pour tes allez courage Lunita et bien alors vivement BB pour avoir une toute jolie peau de bébé ça me arssure de voir que je suis pas la seule dans ce cas je commencais a me poser des questions  
Message de milouille (France) le 29 May 2006 à 18:10

Celya je te souhaite alors une tres belle fete des peres!!!
Message de milouille (France) le 29 May 2006 à 18:11

Pff otite interne + ezéma du conduit auditif, les tp risquent d'être compromis ce soir!
Message de SOSO (Belgium) le 29 May 2006 à 21:28

Salut les filles, je me joins à vous. Vendredi prochain, j'ai ma 1ère IAC. J'espère que ce sera la dernière car je m'attends à une pluie de +++. Donc les  ne sont pas attendues pour le 17 juin. Bonne chance à toutes!
Message de Hope (Cote D'Ivoire) le 29 May 2006 à 22:15

Merci Meli hihi ben oui j'ai decide de prendre le temps pff tiens plus moi avec ce psychotage LOL Oui milouille une chute de tº entre J4 et J10 peut signifier nidation Soso soignes toi bien! et alors Tps hier ou pas? c'est pas trop douloureux ton otite? Hope bienvenue parmi nous! Alors poru moi avant hier et hier pertes cremeuse. Hier chute de la tº mais aujourd';hui belle remontée, constipation, seins non douloureux mais plus lourds, FAIM verdict le 4 j'espère qu'elles ne viendront pas!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 May 2006 à 08:30

fette je suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'elles n'arriveront pas avant l'année prochaine ! hope bienvenue et espérons que ton iac fonctionne du premier coup ! bon courage ! soso aie aie aie ! qu'est ce que ça fait mal une otite ! j'en ai déjà tellement faites, c'est horrible ! j'espère que tu as moins mal maintenant avec tes médocs ! et si pas tps hier, tu pourras te rattrapper aujourd'hui ! moi, RAS ! je psychotte un peu moins aujourd'hui, tant mieux parce que c'était intenable ! je vais essayer de mieux me concentrer sur mon boulot et moins sur bbp ! dur dur ! bonne journée à vous toutes !
Message de celya (Belgium) le 30 May 2006 à 08:36

Coucou les filles, Hope bonne chance et bienvenue! Fette: ça sent bon le plus de ton côté! Celya: T'es à DPO combien? Pour ma part normalement aujourd'hui DPO 2 vuque c'est le 2ème jours où ma t° est remontée ce matin 36.6! Voilà je pense que c'est la dernière fois que je prenais ma t°! Alors les tps compromis hier, avec les médocs je me suis endormie comme une masse! MAis ce matin réveil très chaud, et oui loulou avait pris congé c'est 2 derniers jours, on aurait voulu le faire exprès pour l'ovulation que ça n'aurait pas marché.  Bon je sais pas si à a marché, on verra, par contre mon test du 6 risque d'être fâchement trop tôt avec tout ça! Au fait combien de temps est viable une ovule? C'est fou je connaissais tout sur la conception et j'ai tout oublié en quelques mois. Bonne journée les filles, à plus aujourd'hui journée magasin, et demain repos!
Message de SOSO (Belgium) le 30 May 2006 à 10:11

soso : aujourd'hui 6 dpo. Demain dernière dose d'homéo et y a plus qu'à attendre ! ça ne m'a jamais semblé aussi long ! pour ce qui est de l'ovule, il me semble que c'est 24 heures mais j'ai aussi entendu dire qu'il fallait tps jusque deux jours après l'ovulation ! donc il faut espérer pour toi que ça ait marché ainsi ! sinon, j'ai appris la semaine dernière qu'une de mes belles-soeurs est enceinte et hier ils nous ont tél pour annoncer que c'est pour mi-décembre ! apparemment ils n'étaient pas au courant plus tôt qu'elle était enceinte ?! je vous dirai quoi quand j'en saurai plus !
Message de celya (Belgium) le 30 May 2006 à 10:57

Lol Celya moi non plus! je veux plus les voooooooooir LOL Courage continue a zenaliser Soso j'espère!!! j'ose pas y croire mais je l'appelle de tous mes voeux. L'ovule est viable jusque DPO+1 et tu es fertile de DPO-3 jusque DPO+1
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 May 2006 à 15:08

Merci à vous les filles. Aujourd'hui j'étais chez le gynécologue pour le contrôle échographique des follicules. Je suis à j 11 et le follicule dominant mesure 12.4 mm après la prise de 2 c de clomid/jour. Pourtant j'ovule habituellement à j 14. Est-ce normal  ? J'ai l'impression que c'est une ovulation tardive qui se prépare. Un autre RDV est pris pour après-demain, c'est-à-dire le jeudi. Je vous tiendrai au courant. ++++++++ à toutes.
Message de Hope (Cote D'Ivoire) le 30 May 2006 à 19:44

j'adore ! date présumée de mes vilaines le 1er juin 2006 ! bisous les filles
Message de Guest le 30 May 2006 à 19:55

Hope je ne peux pas t'aider car j'ai jamais fait ce genre d'echo. Désolée Bienvenue keepthesmile! j'espère qu'elle ne débarqueront pas Bon alors moi ce amtin WAOuw ma température est superbe hihi pourvu que cela dure!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 31 May 2006 à 08:31

24h seulement, bon je pense bien que c'est loupé pour ce cycle-ci! J'ai peu qu'à attendre mes vilaines. Mais bon je m'en doutais un peu vivement le prochain cycle.
Message de SOSO (Belgium) le 31 May 2006 à 10:13

hope tu ovules quand on follicule est mur c'est a dire qu'il mesure 20 mm effectivement ton ovu sera plus tardive que ta precedente a j 14 il me semble avoir lu sur un post que le follicule prend 2 mm par jour... a confirmer pour la taille... J'ai fait cet echo le 20 mai et fofo etait a 21 mm donc bien mur oui soso l'ovule est viable 24 h, desolée  
Message de milouille (France) le 31 May 2006 à 12:22

Soso : ca va mieux ton oreille? Fette : superbe ta courbe! Je suis sure que c'est +++ !!  
Message de méli (Belgium) le 31 May 2006 à 13:51

Non mon otite me fait super mal, je me repose aujourd'hui!
Message de SOSO (Belgium) le 31 May 2006 à 15:29

Cycle n°2. Prochaines prévue le 20 juin. Test pipi le 20 ou le 21 !
Message de Touy (Belgium) le 31 May 2006 à 16:06

Bonne chance touy et bienvenue
Message de SOSO (Belgium) le 31 May 2006 à 16:35

Les tests de cette semaine. Eloïse :( non-attendues pour le 3 juin) test le 3 juin Celles de la semaine prochaine, en attente Milouille:( non-attendue pour le 4 juin) test prévu le 5 juin Lunita:( non-attendue pour le 4 juin) test prévu le 5-6 juin Méli :( non-attendue pour le 4 juin) test prévu le 5-6 juin SOSO:( non-attendues pour le 6 juin) test le 6 juin Schroumpfette:( non-attendues pour le 4 juin) test le 6 juin Bilou:( non-attendues 4-5 juin) test le 8 juin Mesjoies:( non-attendues pour le 8 juin) test le 8 juin Celles en plein TP, profitez-en Celya:( non-attendue pour le 5 juin) test prévu le 12 juin Véro 79: ( non-attendue pour le 12 juin) test prévu le 14 juin Caro 59: ( non-attendue pour le 12 juin) test prévu le 14 juin Nancybibi: ( non-attendue pour le 12 juin) test prévu le 14 juin Kiki2121: ( non-attendue pour le 16 juin) test prévu le 14 juin Mordoglolo: ( non-attendue pour le 15 juin) test prévu le 15 juin Angele1: ( non-attendue pour le 14 juin) test prévu le 16 juin Hope: ( non-attendue pour le 17 juin) test prévu le 17 juin Lotte: ( non-attendue pour le 16 juin) test prévu le 20 juin Touy: ( non-attendue pour le 20 juin) test prévu le 20 juin lilipatigori: ( non-attendue pour le 16 juin) test prévu le 22 juin aure_l: ( non-attendue pour le 16 juin) test prévu le 27 juin Keepthesmile: (attendues le 1er juin) test fin du mois Et notre Pepettouille pom-pom girl des testeuses. Bonne chance à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 31 May 2006 à 16:39

Contente de te voir re-motivée Soso... je croise les doigts !!!
Message de Lola-Mary (Belgium) le 01 June 2006 à 08:33

kikou les filles alors les prochaines prévues pour le 29juin donc test pipi le 30 voili voilou bisous
Message de Guest le 01 June 2006 à 08:39

Bonjouuuuuuuuuuuuuur, Suis nouvelle sur ce site! L'ambiance est super sympa ici!! J'aurai voulu vous poser quelques ch'tites questions... Mais d'abord je me présente:Nat,34 ans et Maman de trois enfants:Alex 15 ans,Elodie 12ans1/2 et Lucas 6 ans 1/2. Divorcée en 2000, je me suis remariée et nous voudrions avoir un p'tit "schtroumpf" à nous deux... Le futur Papa a 42 ans et est déjà comme un père pour mes trois enfants.(il a connu Lucas alors qu'il n'avait pas encore un an) Maintenant il se sent pret pour une autre  grande aventure!!! Nous en sommes à notre deuxième 'essai' et normalement mes  devraient arriver aujourd'hui. Mais comme je suis loin d'être très patiente, j'ai déjà fait un test pipi ce matin. Et il me laisse perplexe: légère coloration rose ... Alors positif ou pas?Test effectué trop tôt? (première fois que je fais un test pipi) De plus, j'ai des tas de symptômes :mauvaise digestion, un peu de liquide s'écoulant des seins,vertiges...(mais c'est peut être psychologique) Alors si l'une d'entre vous est déjà passée par là... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!        
Message de panthere6 (Belgium) le 01 June 2006 à 09:01

bonjour panthere6 et félicitations, car même si ta ligne est pâle tu es bien enceinte, ces tests détectent l'hormone HCG donc ils ne peuvent réagir que si ton organisme en produit alors oui tu es bien enceinte.... je te souhaite une merveilleuse grossesse, et encore toutes mes félicitations bisous
Message de Guest le 01 June 2006 à 09:09

Re-coucou Nova!! J'espère que tu dis vrai et que je ne suis pas tombée sur le seul test défectueux qu'on ai jamais connu!!! Personne d'autre n'a eu le cas de cette 'très faible coloration'? Bisous et je vous tiens au courant
Message de panthere6 (Belgium) le 01 June 2006 à 09:33

coucou panthere6 moi ça m'est déja arrivé de tomber sur un test comme le tien, c pa grave ! ça arrive Bisous
Message de Guest le 01 June 2006 à 10:35

salut ceyla ! Oui je vais lui sauter dessuis ! il me manques ! j'espère que pour toi ce sera vraiment le bon mois, je t'envoie plein d'ondes positives bien ensoleilléés Bisous
Message de Guest le 01 June 2006 à 10:40

bonjour nova67ldis moi, on fait un test pipi au bout de un seul jour de retard ? bises
Message de Guest le 01 June 2006 à 10:49

Bonjour Keepthesmile !! Tu me dis avoir déjà eu un test un peu 'faible'...mais grosse question: ce test signifiait-il que tu étais enceinte? Bisous PS c'est fou comme avec l'age on 'stresse' plus , pour mes premiers enfants, je ne surveillais même pas mes dates et n'ai jamais fait aucun test !!
Message de panthere6 (Belgium) le 01 June 2006 à 11:18

Panthere, rassure-toi j'ai eu à chaque fois un test avec une ligne super claire et pourtant c'était bien positif ! Le mieux c'est d'aller faire une Pds pour confirmer ! Déjà félicitations !!
Message de liki (Belgium) le 01 June 2006 à 11:21

bonjour panthere6oui j'étais enceinte, mais j'ai du avorter car j'étais sous ROACCUTANE et c'est incompatible avec la grossesse ! Félicitations déja ! tiens nous au courant surtout !!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 01 June 2006 à 11:26

Merci!!!!!! Je vais (essayer d') attendre lundi pour la pds!!! Et essayer d'attendre demain pour l'annoncer à mon cher et tendre!! Je pense lui mettre un ourson (il reproduit les battements du coeur in utero pour les nouveaux-nés) sous son oreiller ainsi qu'un mini livre 'Papa' et un t-shirt taille 1 mois... Qu'en pensez-vous?
Message de panthere6 (Belgium) le 01 June 2006 à 11:36

Coucou les filles Comment vous allez ce matin? Moi pff je sais plus pics pics et mal de ventre, et j'ai des pertes pfff j'ai l'impression que je fais pipi dans ma culotte LOL meli pourvu que tu aies raison mais ce matin tempiotte plus basse alors je sais plus quoi moi! Soso comment va ton otite ce matin? Bienvenue Touy!!! j'espère que tes  ne se montreront pas!!! Nova j'espère que tu auras ton ++ cemois ci! Slut Panthere! une ligne meme faible est un +++++ Keepthesmile savais pas pour ton avortement tu en était a combien?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 June 2006 à 11:43

GENIALE ton idee pour l'annonce!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 June 2006 à 11:43

Bonjour Schtroumpfette1 J'étais à 35 jours de grossesse et je suis tombée enceinte sous pilule que je n'avais jamais oublié. En fait, c'est le roaccutane qui désactive l'effet de le pilule ! ça m'avait fait mal de l'enlever mais c'est la vie...
Message de Guest le 01 June 2006 à 12:05

Salut à toutes! Fette: c'est dur d'attendre, pas vrai? Moi j'ai dur et comme toi j'ai des pertes abondantes, c'est bizarre....... des tiraillements aussi mais pas comme quand j'ai mes, alors........................... aahhhhh ce psychotage! Bon on doit tenir! Il ne reste plus beaucoup de temps, alors courage! Bonne aprèm!
Message de lunita (Belgium) le 01 June 2006 à 13:50

hello les filles, felicitation au nouveau +++ fette: tu vas l avoir ton ptit loup avec la rage de vivre en plus moi aussi j ai l impression d etre dans ma phase d ovulation...la culotte mouillee je suis a 7 dpo et depuis aujourd hui j ai tres mal au ventre...a mon avis elles se preparent ces vilaines mais bon je m y attend puisque c est que le 1er mois sous puregon...ca fout les boules quand meme
Message de mesjoies (France) le 01 June 2006 à 17:44

Coucou les filles, Pas su être présente aujourd'hui! keepthesmile:Tu ne devais pas faire un test aujourd'hui? PAnthere: félicitations tu es enceinte! Mesjoies: alors on est positive STP, allez il faut y croire! Prochain test le 3 juin!!! Alors toutes à votre pc pour le verdict Bizzz
Message de SOSO (Belgium) le 01 June 2006 à 22:49

un petit coucou en passant, je n'ai pas eu vraiment le temps aujourd'hui de venir vous voir.... Panthere felicitations Allez mesjoies t'as une si belle courbe c'est pas une petite baisse qui va gacher tout ça on y croit allez jusqu'au bout Bon a toutes plein d'ondes positives 
Message de milouille (France) le 02 June 2006 à 00:04

Merciiii à toutes et plein de bisous pour toutes celles qui vont "migrer" dans la partie "enceinte" du forum!!  
Message de panthere6 (Belgium) le 02 June 2006 à 07:40

Keep alors ton test???? Lunita oui c'est dur mais j'ai tellement peur d'être décue que je tiens le coup LOL Merci mesjoies hihi je le souhaite tellement. depuis deux jours mon zhom s'endort avec la main sur mon ventre cela fait tout drole. Toi attends avant on ne sait jamais! les douleurs peuvent aussi etre dues a une nidation!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 June 2006 à 09:18

SOSO, je viens confirmer ici que mes vilaines sont arrivées mercredi, donc pas de test pour moi le 6 juin... Un nouveau test peut-être le 30 juin, je te tiens au courant. Fette, ta courbe a en effet très bonne mine. Je croise les doigts pour toi!
Message de Benedicte (Belgium) le 02 June 2006 à 10:01

salut Schtroumpfette1Moi, je n'ai pas fait de test ma belle ! J'attendais mes  pour le 1er juin. Je commence un traitement dès aujourd'hui, donc le test sera prévu pour la fin du mois de juin ! Grosses bises Et plein d'ondes +++++++++++++ à toutes
Message de Guest le 02 June 2006 à 10:27

Non ma petite SOSOJ'attendais mes règles le 1er juin pour commencer un traitement ! je n'ai fait aucun TP moi le mois dernier, mon mari n'était pas là, il rentre le 13 juin et à l'attaque, il me manques en plus !!!!!!!!!!!! on va y aller les avec calinous !
Message de Guest le 02 June 2006 à 10:32

Benedicte: désolé pour tes vilaines, pfff c'est pas gai mais il faut toujours y croire. Keepthsmile: sorry j'avais mal compris Eloïse tu es le seul test de la semaine alors on compte toutes sur toi pour nous annoncer un joli plus! ALLEZ ELOISE ALLEZ ELOISE ALLEZ ELOISE!!!!! Demain tu nous dis quoi et sourtout tu nous fais pas languir
Message de SOSO (Belgium) le 02 June 2006 à 12:29

Merci Bene j'espere que comme la derniere fois tu as raison!! Sorry keep j'avais mal compris!vivement la fin du mois de juin alors! ELOISE allez demain annonce nous un beau +++  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 June 2006 à 13:11

Oh oui Schtroumpfette1Vivement la fin du mois ! en +, je n'ai pas fait de TP depuis longtemps, ça me manque graaaaaaaaaaaave !!!! Vivement le 13 juin aussi, le jour où mon mari va rentrer !!!!!!!!!!!!!! Bisous
Message de Guest le 02 June 2006 à 13:13

Hello les filles, alors, qui est la prochaine à faire  son test? Oh Fette, ta courbe! Un ptit bout caché dans ton bidou? Soso : comment vas-tu?
Message de méli (Belgium) le 02 June 2006 à 16:01

Salut les filles. aujourd'hui j'ai fait ma dernière écho de contrôle. Le follicule dominant mesure 19.7 mm. Donc, injection pour déclencher l'ovulation. Mon IAC tant attendue aura finalement lieu demain à 11 h. Je suis beaucoup stressée et contente à la fois. Je vous tiens au courant. Une petite question cependant...  Après la piqûre du déclenchement de l'ovulation, le follicule continue t-il de grossir en attendant l'heure de l'ovulation ou bien l'injection met fin à sa croissance? En somme, je voudrais savoir s'il y a des chances que mon follicule dominant qui est de 19.7 mm grossisse encore après cette injection? C'est que je souhaite tellement qu'il atteigne 20 mm avant l'ovulation; histoire d'être plus tranquille. Pour actualiser mes infos concernant la date du test pipi : IAC: 03 juin ;  non attendues le 20 ;  Test pipi le 21 juin jour de mon anniversaire. ++++++++++++++++++++ à toutes !!!
Message de Hope (Cote D'Ivoire) le 02 June 2006 à 19:14

Hopequ'est ce qu'on apprend comme chose intéressante dans ce forum, je suis super contente ! dis moi, pourquoi il devrait atteindre les 20 mm  avant l'ovulation ? C'est quoi les normes ?
Message de Guest le 02 June 2006 à 19:20

Alors là Hope je serai pas t'aider, j'en sais rien!
Message de SOSO (Belgium) le 02 June 2006 à 19:22

coucou les filles Hope je ne sais pas te dire.... c'est vraiment important qu'il soit a 20 mm au lieu de 19.7??? pour mon echo il etait à 21mm mais le doc m' a juste dit que j'allais trés bientot ovu, à part cela il ne m'a pas parlé de taille minimum... voila tout ce que je sais à ce sujet fettes, tu as vraiment une belle courbe annonce nous vite un beau ++ meli ça y est tu es à 10 dpo!! je te souhaite +++++  
Message de milouille (France) le 02 June 2006 à 20:47

Je ne sais pas Meli et surtout je n'ose pas y croire alors j'essaie de ne pas trop stresser mais a chaque fois que je vais a la toilette j'ai peur de les voir arriver ces foutue vilaines! Hope désolé je peux pas t'aider la j'y connais rien en fofo mais je te souahite que cela marche! Merci Milouille j'ai envie d'y croire et en meme temps j'ai peur bon pour le moment RAS Bisous et a demain les filles je vous adore!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 June 2006 à 23:03

Bon ben voila elles sont venues en traitres mais elles sont la! Soso non attendues pour le 30 juin si cycle se passe bien sur ce je vais me reccoucher
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 June 2006 à 06:35

Désolée pour toi Schtroumpfette !!!
Message de caro59 (France) le 03 June 2006 à 10:15

fettes: desolée pour toi j'y croyais tant pour toi vu ta courbe.... Allez courage et si tu veux je pense que l'on va remettre ça ensemble car ma tempiote baisse vraiment aujourd'hui 36.5 ceci annonce l'arrivée imminent des j'y croyais tant moi aussi pour ce cycle... Allez fettes haut les coeurs et on va l'avoir ce ++++ non mais!!  
Message de milouille (France) le 03 June 2006 à 12:42

Oh pfff fette: pas de bol mais c'est pas fini pour ce mois-ci! ELOISE OU ES-TU? Et ton test tu l'oublies ma belle..... Bon week-end les filles
Message de SOSO (Belgium) le 03 June 2006 à 12:44

Fette : oh zut alors!!! Moi : j'ai qqs petites pertes de sang. Donc je suppose qu'elles débarquent   Je dois noter ce jour comme J1 de mon cycle ou attendre qu'elles soient bien là, enfin plus abondantes? Milouille, soso, mesjoies : vous allez bien, pas de psychottage?  
Message de méli (Belgium) le 03 June 2006 à 13:18

meli heuuuuu ça serait beaucoup dire j'suis a 14 dpo, aucun signes a part ma tempiote qui chute donc j'y crois toujours tout en me persuadant que  arrivent.... Aprés mes tests foireux de cette semaine je dois avouer que je na'i pas le  courage de recommencer pas avant lundi en tous cas mais je pense que  seront la avant.... tes pertes ce n'est pas forcement les , on sait jamais je te le souhaite en tous cas tiens nous au courant surtout si j'etais toi je le compterai en c1 mais attendrai tout de meme la confirmation que ce sont de vrai 
Message de milouille (France) le 03 June 2006 à 13:59

Méli moi j'y crois pas mais je verrai mardi c que le test dira!
Message de SOSO (Belgium) le 03 June 2006 à 14:40

EUH, je change d'avis,  je viens d'aller au toilette et depuis je psychotte A FOND, j'ai retrouvé dans ma culotte une légère trace rosâte et en m'essuyant, comme une possibilité de nidation, je suis trop proche de l'ovulation pour que ce soit mes règles, et en plus j'ai de temps en temps mais vraiment de temps en temps des bizareries dans le bas ventre. Alors maintenant je sais plus! RHhhhhha vivement le verdict!
Message de SOSO (Belgium) le 03 June 2006 à 14:52

méli: non pas de psychottage pour moi... comme j ai dit sur un autre post, j ai eu une douleur constante a j7 (jeudi) toute la journee elle etait presente comme une douleur de regle et puis vendredi ca s est calme et depuis j ai plus mal...legerement a la poitrine mais c est insignifiant...en ce moment je suis abonnee au 37° depuis 5 jours...je viens d acheter un test pour peut etre le faire a 10 dpo mais je sais pas j hesite...en meme temps il est là sous mes yeux et c est tentant meme si je sais que ca risque d etre trop tot...je rentre donc dans ma phase impatiente où je sens que je vais devaliser les pharmas soso: c est bien ca moi j ai guetter la petite goute apres l ovulation et j ai pas eu...alors je croise les doigts pour toi fette: desolee pour tes vilaines michantes! tu l aura ton ptit loup les autres pleins dondes et de courages, je croise les doigts
Message de mesjoies (France) le 03 June 2006 à 16:58

Je croise les doigts pour vous Pihela
Message de Guest le 03 June 2006 à 17:01

Salut à toutes ! VIVEMENT LE 6 JUIN !!! Avec tous les tests prévus ce jour là , on aura bien 1 ou 2 ++++ !!!!!!!!!!! En tout cas, je vous le souhaite les filles !!! Ce serait une super onde positive pour tous les tests qui suivront (et dont je fais partie !!!) Je croise les doigts pour vous toutes jusqu'au 6 !!
Message de caro59 (France) le 03 June 2006 à 17:55

Soso j'espere pour toi que c'est la nidation   
Message de milouille (France) le 03 June 2006 à 18:03

mesjoies oui je connais ça je devalise la pharmacie et je fais des test!!! je te souhaite un ++++ mais attention que ce ne soit pas trop tot tu risque d'etre decue alors que peut etre..... je vous envoie une pluie de ++++ a toutes. Moi j'ai mal en bas du ventre depuis cette aprem donc je pense
Message de milouille (France) le 03 June 2006 à 18:06

hello j ai fait le test aujourd hui et il est +++mais j attends lundi ou mercredi pour faire une pds de controle histoire d etre sûr du fait que j ai eu une injection d ovitrelle...
Message de mesjoies (France) le 03 June 2006 à 20:19

mesjoies fait une pds demain matin tu psychoteras moins comme ça! Aussi non ben pas de test le 5 juin comme prévu pour moi mes  sont de retour depuis 1 heure. Il va donc falloir attendre a nouveau 40 jours pour nouveau test pipi!!! que c'est long je dois avouer que j'ai pas trop le moral mais bon ça ira mieux demain en plus ou que j'aille je vois de bb encore cette apres midi chez ma voisine un bout de choux de 2 semaines... dans la rue et meme jusqu'au boulot ou une niese de collegue a décider d'avoir son second bb elle en parle tous les jours "alors aujourd'hui j'ai arreté la pillule et tatati et tatata...." et en plus quand je lui ai confié que nous essayons depuis un an elle m'a repondu ah en tous cas moi pour le premier je suis tombé enceinte le mois de l'arret de la pillule.... ESPECE DE S..........!!! me dire ça avec son air hautain, j'aurai tellement aimer lui dammer le pion a cette pimbeche, bref  je vous ennuie mais j'avais besoin d'en parler c'est dur d'entendre ça toute la journéé!!! et pour couronner le tout deux de mes collegues sont enceinte mais elle sont adorable et je leur souhaite une belle grossesse et de beaux bouts de choux   Ainsi qu'à vous les filles
Message de milouille (France) le 03 June 2006 à 20:29

sorry je viens de relire mon messages qui est truffé de fautes  donc attention aux yeux ce message est PIEGE!!!
Message de milouille (France) le 03 June 2006 à 20:31

milouille: je te comprends je vis la meme chose...pas facile du tout de ramer de son cote entre les piqures, les medocs ect... alors qu il y en a ou c est rapide et sans traitement...courage ton tour viendra soit en sûr comme je t ai dit, le dimanche le labo est ferme donc j attendrais lundi ou mercredi et on verra...
Message de mesjoies (France) le 03 June 2006 à 20:33

ben oui je me crois dimanche aujourd'hui donc pour moi demain c'etait lundi donc pds mais non on est samedi!!! je suis devariée desolée Je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider
Message de milouille (France) le 03 June 2006 à 20:37

milouille: je t en envois aussi plein plein...courage cocotte
Message de mesjoies (France) le 03 June 2006 à 20:42

merci mesjoies je te souhaiterai F............ car tu auras eu confirmation alors n'oublie pas de me le dire et je croise les doigts pour toi ma belle
Message de milouille (France) le 03 June 2006 à 21:26

Toutes mes félicitations pour ton test+ mesjoies, c'est déjà très bon signe, génial tu ouvres le bal des plus! Milouille: pfff c'est jamais gai quand les vilaines débarquent, mais bon c'est comme ça, tu as déjà été voir un gygy pour voir si tout va bien? Courage tu va l'avoir ce plus. Tu sais j'ai remarqué une chose celles qui ont attendu longtemps avant d'avoir leur plus, quand elles l'ont c'est un plus qui dur et abouti! Alors quand tu auras ton plus se sera un vrai plus, je suis sûr! Bon week-end les filles
Message de SOSO (Belgium) le 03 June 2006 à 21:53

Aujourd'hui, j 15: J'ai fait l'IAC ce matin. Dès demain, je commence avec 2 c d'Utrogestan pour faciliter la nidation. RDV est pris avec le gynécologue le 19 Juin pour voir ce que ça donne. Je crois que ce sera +++. Vivement le 19!!!
Message de Hope (Cote D'Ivoire) le 03 June 2006 à 22:57

.
Message de mordoglolo (Belgium) le 04 June 2006 à 00:08

Hope, je te souaite vraiment ton beau +++++ à toi et à nous toutes bientot !
Message de Guest le 04 June 2006 à 13:15

nova oui esperons que lorsque le + pointera son nez il aboutisse a un bb oui tu as raison on va l'avoir notre+++++ non mais Hope je croise les doigts pour toi!!
Message de milouille (France) le 04 June 2006 à 13:45

moi je vais faire un test jeudi ou vendredi je l'ai deja achet dur dur de pas le faire avant!!! mes non attendues le 9 juin
Message de pommette (France) le 04 June 2006 à 14:15

hello les filles, pommette tu es a combien dpo?
Message de mesjoies (France) le 04 June 2006 à 14:23

MESJOIES, que lis-je mais c'est génial, félicitations
Message de bilou (France) le 04 June 2006 à 14:25

mici bilou mais et toi c est pour quand le test?
Message de mesjoies (France) le 04 June 2006 à 14:28

Bein je crois pas que ce soit utile, j'ai des legères pertes rosées, c'est encore râté, pis comme j'ai une phase lutéale qui varie de 14 à 16 jours, bein j'attends demain de voir si ma température est haute, voilà!!! Bon et toi pds quand?
Message de bilou (France) le 04 June 2006 à 14:31

bilou: bon attends de voir comment est ta tempiote et meme si tu es qq pertes, si demain tu n as aps d avalanches de vilaines faire un test... parce qu elle est remontee de 36.8 a 37 ce matin ta tempiote... moi si le labo est ouvert pds demain matin sinon mercredi
Message de mesjoies (France) le 04 June 2006 à 14:41

Hum, j'attends vouiii, il faut s'armer de patience, lol!!! Et toi, tu as déjà des symptomes ou pas?
Message de bilou (France) le 04 June 2006 à 14:44

bah a j7 ( jeudi ) j ai eu mal au ventre toute la journee mais c etait une douleur continue sans repos et forte ( j avais envie de prendre un medoc ) et les seins en meme temps...vendredi presque plus mal au ventre ou legerement et les seins moins...samedi les seins plus que vendredi mais plus mal au ventre ( ou qq fraction de seconde a certains moments) et j ai fait un test a 9 dpo ( ff c est trompe sur mon ovu puisque j ai eu ovitrelle) soit 12 jours apres l injection ovitrelle...et positif mais en attente de confirmation au cas ou ce serait ovitrelle qui donne le +... aujourd hui on peu dire que j ai mal au seins le ventre ca va... et toi des symptomes (on sait jamais)    
Message de mesjoies (France) le 04 June 2006 à 14:49

OUI tous les symptomes pré menstruels, sniffff, mal au ventre mais ça j'ai l'habitude, j'ai mal pratiquement tout le cycle, pis comme j'ai dit plus haut, pertes rosés qui annoncent chez moi l'arrivée des vilaines, enfin, de toute façon, je me suis préparée à les avoir donc ça va j'ai le moral!!!
Message de bilou (France) le 04 June 2006 à 14:52

mais je vois que tu as un rdv pma, avant as tu suivie un traitement ( clomid puregon ect...)?
Message de mesjoies (France) le 04 June 2006 à 14:57

Oui, ce sera mon 1er rdv, non, j'ai juste pris le ttt homéo préconisée par doro, d'après tous les examens que j'ai pu faire, j'ai une bonne ovu, en revanche zhom a les zozos fainéants ( asthnénospermie discrète), donc j'ai pris les devants car mon gygy ne s'en fait pas, il plane à 2000, il me dit qu'on va y arriver etc....... seulement 23 mois d'essais et rien donc enfin rdv le 18 sept pour commencer probablement une IAC.
Message de bilou (France) le 04 June 2006 à 15:02

ah okette ils referont tous les examens et peut etre aussi tes trompes... moi mon zhom a 66% de zozo pourri et moi j ovulais pas...si vraiment j ai mon +++ tu vois rien est impossible
Message de mesjoies (France) le 04 June 2006 à 15:11

Soso : elles ont débarqué ce matin! Donc dès que tu ouvres le post des test pipi de juillet, tu me fais signe car j'ai des cycles de 50 jours   Et toi, tu en es où?????? Bilou : garde espoir!!! Viens vite nous dire quoi demain matin! Mesjoies : ohhh toi!!! mais biensur que c'est +++ !!!
Message de méli (Belgium) le 04 June 2006 à 21:12

Bonsoir, Les  ne sont pas attendues pour le 9 juin, avec de la chance je ferais une pds le 16 juin. à bientôt
Message de Birsen (France) le 04 June 2006 à 21:46

Birsen, j'espère que tu auras des bonnes nouvelles !!! on se serre les coudes, et on espère un beau ++++ a nous toutes !!!! Mesjoies porte nous chance !!!!!! tu as ouvert le bal ma grande ! gros bisous
Message de Guest le 04 June 2006 à 21:51

Dsl pour toutes celles qui ont vu leur reds arrivées. Félicitation au ++++++ ! Moi je suis a 7dpo et sans aucune prise de médicament ni de température.  Je sais seulement que je n,attends pas les reds pour le 11 juin.   
Message de nancybibi (Canada) le 04 June 2006 à 23:37

mesjoies je suis a 10/11 jours de pdo je viens de faire un test mais il est --- c'est surement trop tot alors j'en referai un jeudi! je suis pas decue au contraire je me sens bien donc la suite au prochain episode...........
Message de pommette (France) le 04 June 2006 à 23:50

Courage à nos testeuses qui ont vu leurs vilaines débarquées Nova671, Eloïse, Milouille, Méli, Schroumpfette, Bénédicte, Bilou Notre plus qui ouvre le bal   Mesjoies:( non-attendues pour le 8 juin) test le 8 juin  test +++++ le 3 juin notre premier plus toutes mes félicitations Les testeuses de cette semaine Lunita:( non-attendue pour le 4 juin) test prévu le 5-6 juin SOSO:( non-attendues pour le 6 juin) test le 6 juin Pommette:( non-attendues pour le 9 juin) test le 8-9 juin Celles qui attendent ... Celya:( non-attendue pour le 5 juin) test prévu le 12 juin Véro 79: ( non-attendue pour le 12 juin) test prévu le 14 juin Caro 59: ( non-attendue pour le 12 juin) test prévu le 14 juin Nancybibi: ( non-attendue pour le 11 juin) test prévu le 14 juin Kiki2121: ( non-attendue pour le 16 juin) test prévu le 14 juin Mordoglolo: ( non-attendue pour le 15 juin) test prévu le 15 juin Angele1: ( non-attendue pour le 14 juin) test prévu le 16 juin Birsen:( non-attendues pour le 9 juin) test le 16 juin Celles qui font encore des TP's Lotte: ( non-attendue pour le 16 juin) test prévu le 20 juin Touy: ( non-attendue pour le 20 juin) test prévu le 20 juin Hope: ( non-attendue pour le 20 juin) test prévu le 21 juin RDV GYGY le 19/06 lilipatigori: ( non-attendue pour le 16 juin) test prévu le 22 juin aure_l: ( non-attendue pour le 16 juin) test prévu le 27 juin Pepettouille pom-pom girl des testeuses: test au plus tard le 30 juin Nova671: ( non-attendues le 29 juin) test le 30 juin Schroumpfette:( non-attendues pour le 30 juin) Keepthesmile: ( attendues le 1er juin) test fin du mois
Message de SOSO (Belgium) le 05 June 2006 à 18:44

Bon je vais ouvrir déjà celui de juillet pour celles qui voudrait se réinscrire! Méli: tu as eu un cycle de 50 jours après fc ça ne veut pas dire que le prochain sera aussi long, je n'attendrait pas aussi longtemps à ta place, allez courage ma belle! Bon moi, test demain pour le plaisir les filles car je pense pas que j'aurai mon plus cette fois-ci! Bisous à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 05 June 2006 à 18:47

ah viiiiiiiiii j ouvre le bal...je comprenais pas pourquoi tout le monde me disais que j ouvre le bal alors moi j ai pensé que c etait juste pour porter bonheur...et puis c est vrai, je viens de realiser qu on est en juin mdrrrrrrrrrrr j ai honte... alors vi venez toutes danser avec moa
Message de mesjoies (France) le 05 June 2006 à 18:50

SOSO: je vais suivre traitement cloclo et exams donc des que mon cycle est reparti je te donne mes dates des non attendues 
Message de milouille (France) le 05 June 2006 à 18:51

tu m'invites mesjoies?  
Message de milouille (France) le 05 June 2006 à 18:52

pommette: oui il se peut que ce soit trop tot, en general c est 13 / 14 dpo et aussi tout depend de ton ovulation...connais tu la date de ton ovulation?
Message de mesjoies (France) le 05 June 2006 à 18:53

Soso : depuis que j'ai arrêté ma pilule (août 2005), j'ai tjs eu des cycles entre 46 et 56 jours! Donc à mon avis, je suis partie pour la mi-juillet ! Mesjoies : whouaisss, moi je veux danser avec toi!!!!
Message de méli (Belgium) le 05 June 2006 à 18:54

Soso : tu fais ton test demain??? Un ptit +++++
Message de méli (Belgium) le 05 June 2006 à 18:55

tiens nous au courant soso
Message de milouille (France) le 05 June 2006 à 18:59

Demain je fais mon test quoiqu'il arrive et biensûr je vous tiens tout de suite au courant! La seule chose c'est que je suis pas une lève tôt alors vous affolez pas....
Message de SOSO (Belgium) le 05 June 2006 à 19:02

on attend tes news demain matin SOSO !!
Message de Guest le 05 June 2006 à 19:07

soso: je croise les doigts et nous fait pas trop attendre...tu sera a combien de dpo?
Message de mesjoies (France) le 05 June 2006 à 20:24

on croise les doigts pour toi soso
Message de Guest le 05 June 2006 à 20:30

mesjoies je sais pas je compte sur un cycle de 28 jours mais en même temps selon l'ovu de ce cycle -ci je devrai être à DPO 9 , donc on verra de toute façon pas de signe de grossesse pour l'instant. Merci les filles pour votre soutien.
Message de SOSO (Belgium) le 05 June 2006 à 21:15

Soso, viens vite nous donner le résultat.  J'espère pour toi que ce sera un beau plus malgré qu'a 9dpo oufffffff il pourrait etre faussée.  Je te souhaite un positif évidemment. Mesjoies, dis-moi, comment te sens-tu maintenant que tu as un petit etre dans ton bidou ???? Heureuse surement. Moi aujourd'hui 8dpo et je me porte bien.  Je continue de m'abstenir de prendre ma tempiote.   Par contre aujourd'hui, plein de corps jaune dans mes tites culottes......... excusez moi des détails mais il y en avait en maudit.  Pouvez vous me dire c'est quoi ????
Message de nancybibi (Canada) le 06 June 2006 à 03:03

Soso : je croise les doigts !!!
Message de méli (Belgium) le 06 June 2006 à 06:22

bonjour les filles, je viens de jeter un oeil sur la récap et on peut dire qu'une vague rouge déferle sur nous ! heureusement mesjoies est là pour nous donner un peu d'espoir ! et à ce que je vois, il n'y a plus que soso et moi pour ces jours-ci ! croisons les doigts ! moi je suis à j30 et 13 dpo, donc c'est l'attente infernale ! mais comme je ne les attends pas avant samedi, il faut encore patienter quelques jours ! ça va être long ! très long ! la semaine dernière, j'espérais très fort mais là, j'y crois déjà beaucoup moins, j'ai surtout si peur d'être déçue ....
Message de celya (Belgium) le 06 June 2006 à 09:12

SOSO, je croise les doigts!!! CEYLA, allez on est là pour te soutenir, pleins d'ondes +++++++++!!!
Message de bilou (France) le 06 June 2006 à 09:15

Salut les filles, Eh ben comme je le prévoyais test négatif pour moi, ben oui aucun signe de plus, ni de vilaines, pfff j'éspère qu'elles vont pas trop tarder, affaire à suivre.... Celya bonne chance, on compte sur toi Bizz
Message de SOSO (Belgium) le 06 June 2006 à 09:18

Hummm SOSO, test négatif mais 9 dpo, c'est un peu tôt
Message de bilou (France) le 06 June 2006 à 09:23

Oui je sais bilou, si vendredi pas de reds j'en recommence un, de toute façon j'en ai 9 autres tests qui m'attendent à la maison. Mais bon j'y crois pas trop et je ne suis pas déçue, donc c'est le principal
Message de SOSO (Belgium) le 06 June 2006 à 09:26

soso : désolée pour ton test --- mais c'est vrai que si tu es seulement à 9 dpo, c'est encore tôt pour savoir ! donc tu peux encore espérer ! on croise les doigts très fort ! on compte aussi sur toi !
Message de celya (Belgium) le 06 June 2006 à 09:30

SOSO, je les attends pas pour le 5 juillet, merci
Message de bilou (France) le 06 June 2006 à 09:47

Les filles, mon zhome rentre dans 5 jours, donc 3 jours plutot que prévu, je vais pouvoir passer aux TPS !!! Ca m'a manqué depuis le temps! j'espère que j'aurai une petite crevette en final....Il reste avec moi un mois avant de repartir pour 2 longs mois encire bises 
Message de Guest le 06 June 2006 à 10:55

la semaine prochaine ça va chauffer au Maroc !!!!
Message de celya (Belgium) le 06 June 2006 à 11:12

celya, tu me fais rire !!!!!!!!! oui, ça va chauffer !!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 06 June 2006 à 11:19

Celya : allez courage! On est là pour te soutenir! Un +, un + !!! Nancybibi : je pense que les pertes jaunes sont bon signe, non? Soso : je pense qu'il était encore tôt pour ton test! Bilou : comment vas-tu??? Keepthesmile : ouaisss, ca va chauffer sous la couette !  TP TP TP !!!! Moi : Zhom, tout fier, m'a dit : "Ce mois-ci, on fait ca tous les jours! Et même si tu veux pas, m'en fous, je le veux ce bébé!! " Rhooooo, je pense que je vais être épuisée! Vu la longueur de mon cycle en plus  
Message de méli (Belgium) le 06 June 2006 à 12:44

oui méli !!!! ça va être TP TP et encore TP ! Depuis le temps !!!! mais justement, c'est ça le hic de ces TP à fond, vu que c'est + qu'une fois par jour, je vais me retrouver avec une qualité de zozos archi nulle ! Tant pis, je garde la joie et l'espoir : Elle viendra bien un jour ma crevette
Message de Guest le 06 June 2006 à 12:47

ne t'en fais pas mélitu ne risques pas du tout d'être fatiguée ! au contraire, tu auras la super pêche ma belle, tu verras,on s'y fait vite au rythme de une fois par jour
Message de Guest le 06 June 2006 à 12:50

Soso, si tes reds ne sont pas la vendredi refait un test.  De toute facon com e J,ai pu lire, tu n'en manques pas. Méli, ca serait bon signe selon toi ???  Bon  je vais attendre encore, il me reste juste 5 jours.  Méli, nous on l'a fait a tous les jours depuis j7 et jusqu'a j20.  Zhom travaille de soir et le jour nous sommes vraiment occupés donc c'est plus ici et la mais c'est pas grave parce que le jour O était le j14. Je vais revenir vous jaser plus tard je dois faire partir les enfants pour l'École et je dois aller travailler dehors pendant qu'il n'y a pas trop de mouche.
Message de nancybibi (Canada) le 06 June 2006 à 13:00

nancy: comme je te l ai dit sur ce post ou un autre, tes pertes jaune sont bon signe...moi j en ai ce cycle là et j etais etonnee et me suis dit que j avais chopé une merde! et puis ma copinaute nova m a dit que c etait signe de grossesse...et tu connais le resultat dommage qu on ne puisse acceder a ta courbe, j aurais bien voulu voir pour ma grossesse: bah je realise pas encore la chance que j ai eu et biensur j angoisse de perdre le bébé...
Message de mesjoies (France) le 06 June 2006 à 13:08

Mesjoies, je savais pas que c'était le 3ème en route, wouah!! Ben moi j'attends de pied ferme ces vilaines qui se font attendre, j'ai envie de recommencer les plus vite possible!
Message de SOSO (Belgium) le 06 June 2006 à 13:59

nancybibi bon signe les pertes, alors on croise les doigts... keepthesmile sous la couette, et bonjour pour les voisins!!!allez au boulot!!!! tu coinces ton zhom et galipettes!!danse du ventre et son de clochettes SOSO sorry pour le test! allez va, on va se soutenir pour le prochain, et puis juin c'est pas si mal! le soleil (ben faut qu'il vienne), l'été, patati patata.... mesjoies ohhhhhhh ma tite sorcière à moua qui a un bébé dans le bidou!!! moi : miam miam je mange mon zhom, ben vi période tps aussi, mais j'ai pris un peu d'avance!!! suis coquine hein?
Message de Guest le 06 June 2006 à 14:09

nova67l, tu me fais tout le temps rire !!! en plus, je lui ai promis hier que j'allais lui faire la danse du ventre un de ces soirs ! pour les voisins, je leur présente toutes mes excuses par écrit, je n'ose pas les regarder en face le matin quand je quitte chez moi  
Message de Guest le 06 June 2006 à 17:28

hello tutti soso il est peut etre encore un peu tot pour ton test esperons qu'elles ne debarquent pas et tu pourras faire un autre test je te souhaite un plus!!! ben les auatres vous avez bien de la chance pour les tps moi je fini mes mais zhom passe spermogramme samedi donc abstinence et moi une fois l'hysterographie faite jeudi, le gygy me redeclenche mes, c'est pour la bonne cause mais j'fais plus de calins là j'suis en manque !!!
Message de milouille (France) le 06 June 2006 à 19:00

ah milouille, moi aussi j'attends que ces foutues  s'arrêtent! Je veux mon zhommmmmmmmmmmmm  
Message de méli (Belgium) le 06 June 2006 à 19:04

ohhhhhhhhhh que je te comprends
Message de milouille (France) le 06 June 2006 à 19:10

keepthesmile hihihihi t'as raison ma belle profites en bien de ton zhom et tu sais le fait d'avoir un orgasme aide les zozos à mieux pénétrer ....ben vi les spasms (j'en ai des spasms mais bon moi du coup les fofos bloquent sur l'autre trompe, la bonne elle : en travaux! pffffffffff)
Message de Guest le 06 June 2006 à 19:28

Milouille: bonne chance pour ton hystérographie Keepthesmile:Si tu continues on va t'entendre jusqu'en Belgique ma belle. Les filles vous êtes chaudes, oulà vos zhoms n'ont qu'à bien se tenir, j'en connais plus d'un qui vont être contents
Message de SOSO (Belgium) le 06 June 2006 à 20:19

SOSO voyons, essaye de me comprendre, ce n'est pas ma faute si je suis super chaude, je suis méditerranéenne ! On est né comme ça nous ! lol
Message de Guest le 06 June 2006 à 20:21

CHAAAAAAAAUUD ce post , dis donc !!
Message de caro59 (France) le 06 June 2006 à 21:15

Bouh ça travaille dur dans mon ventre aujourd'hui, allez elles vont pas tarder!
Message de SOSO (Belgium) le 06 June 2006 à 21:41

Mesjoies, je ne fais pas de courbe ce mois-ci.  Non, je me trompe !  Je l'ai fais mais jusqu'a ma date d'ovulation ensuite j'ai tout arrêté.  Je sais seulement que je suis supposé avec les ?&%*&%&% dimanche.  J'ai testé une fois au hasard cette semaine et elle etait a 37.0.  As-tu eu des pertes jaunes tout le temps parce que la moi j'en ai plus.  C'est arrivé juste une journée c'est tout !    Aujourd'hui je vais bien.  J'ai travaillée très fort dans les plates bandes et dans la piscine .  Il faisait tellement chaud que je n'avais pas le choix.  Ca me tire un peu dans le ventre donc je crois que ca se prépare pour dimanche, ce que je ne veuz pas ! A demain les copines.
Message de nancybibi (Canada) le 07 June 2006 à 03:15

Bien raison nova de prendre de l'avance LOL Milouille courae pff abstinence pas gai!!! Lol meli moi je recommence ce soir ben oui hier j'avais encore des pertes alors on a encore attendu un jour LOL Nancy oui un ++ je le sens bien!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 June 2006 à 08:12

pfff j'ai fais un test ce matin il est --- je crois que c'est encore trop tot mais j'en peu plus d'attendre je suis a 28j de mon cycle je crois que je vais appeler mon docteur pour une pds!!!!
Message de pommette (France) le 07 June 2006 à 08:59

Fais une PDS Pommette , au moins tu seras fixée !
Message de caro59 (France) le 07 June 2006 à 09:17

Coucou, C'est pas aujourd'hui qu'elles vont débarquées je suis à 36.9° alors j'attends..... Pommette: sorry pour ton test
Message de SOSO (Belgium) le 07 June 2006 à 10:02

Pas de nouvelles de Lunita?????
Message de SOSO (Belgium) le 07 June 2006 à 10:04

Salut les filles! Alors moi elles ne sont pas arrivées le 4 et depuis rien encore, j'ai fais 2 tes masi ils étaient - alors ce matin je suis allé chez mon doc pour qu'il me fasse une pds, les résultats sont pour ce soir ou demain matin............... encore attendre Bon peu être que j'ai fais les test trop tôt ou ils étaient pas fiables (marque prélude) vous connaissez? Je vous souhaite à toutes un beau ++++++++++++++++ bon courage à toutes! Bisous!
Message de lunita (Belgium) le 07 June 2006 à 10:07

Salut les filles voici le retour de votre pom pom girl préférée alors comment va le moral aujourd'hui ? Qui est la prochaine a franchir le cap fatidique du test pipi ? Courage à vous toutes ... et pleins de + pour nous !!!
Message de pepettouille (France) le 07 June 2006 à 10:08

Lunita tu nous tiens au courant sourtout!!!! On attend avec toi les résultats! Décidement c'est la semaines des tests ---- mais avec retard de vilaines, c'est quoi ce brole!!!!
Message de SOSO (Belgium) le 07 June 2006 à 11:18

Soso même les vilaines ont decidés de prendre des vacances ... mais si elles pouvaient laisser un + à la place et revenir dans 9 mois !
Message de pandora08 (Belgium) le 07 June 2006 à 11:20

Ouais, pause carrière de 9 mois pour les vilaines, ça ce serait coool!
Message de SOSO (Belgium) le 07 June 2006 à 11:21

Moi aussi je vote pour une trève des vilaines de 9 mois mais pour cause de bébé uniquement !!! lol
Message de pepettouille (France) le 07 June 2006 à 11:30

ALLEZ LES FILLES !!!ALLEZ LES FILLES!!! DES + !!!! DES + !!!! DES +!!!
Message de caro59 (France) le 07 June 2006 à 11:34

Nancybibi : alors, un petit + à venir??? Je te le souaite de tout coeur en tout cas. Pommette : désolée pour ton test, mais y a tjs de l'espoir, tant que les  n'ont pas débarquées.  Avec une pds, tu seras fixée au moins. lunita : j'ai hate d'avoir de tes nouvelles.  Allez, un beau petit ++++.  On est en manque ce mois-ci, il nous faut des +++++. Moi je suis à J24, mais j'ai des cycles longs de 33 jours, donc je ne suis qu'à 5 DPO.  Mais bon, cà n'empéche pas le psychotage. Le mois passé j'ai une mes , mais que 4 jours au lieu de presque 10 habituellement.  Mais bon, comme elles étaient quand même là, il n'y avait plus d'espoir. Sinon, là, j'ai les seins très douloureux par moment (très souvent), surtout le bout en fait.  Ca fait parfois très mal.   J'ai très souvent des douleurs au ventre, puis ca passe. Mais bon, l'envie d'avoir un bb provoque souvent bien des symptomes.  Donc, patience. Gros bisous à toutes et qu'une pluie de ++++ s'abatte sur nous toutes.
Message de lilipatigori (Belgium) le 07 June 2006 à 12:23

Fette, merci de ta confiance mais moi je n'y crois pas trop tu comprends.  Ce mois-ci je ne prends absolument rien, pas de clomid, d'homéo, de pic-pic, ni de iac donc je suis pas mal douteuse que ca fonctionne.  Mais merci quand meme d,y penser.  Peut etre que la cigogne elle t'écoutera elle. lilipatigori, j'aimerais bien mais comme j'ai expliqué a Fette, je n'y crois pas trop.  Bon bien moi il ne me reste que 4 jours avant le verdict.  Habituellement je fais toujours un tit test pour voir si desfois j'avais une surprise mais ce mois-ci non.  Tant qu'a rien prendre, aussi bien de ne pas prendre de test non -plus.  Je peux seulement vous dire que le niveau de stress est vraiment bas quand tu ne prends pas ta température.  Dire que c'est la 1ere fois en 7 mois que je ne la prends pas.............. ca fait du bien je peux me lever plus tard hi hi.
Message de nancybibi (Canada) le 07 June 2006 à 13:21

Milouille : bonne chance pour ton hystérographie Soso : hihihi, bin oui, il me semble que les chaleurs du mois de juin donnent des idées à bcp d'entre nous! Au fait, tjs pas de ? Et ca fait déjà 7 semaines que tu as arrêté! Ca va? Pas trop dur? Nancybibi : ca diminue! Plus que 4 jours! Fette : whouais, moi je reprends ce soir normalement Pommette : désolée pour ton test! PPT : comment tu vas? La forme?  
Message de méli (Belgium) le 07 June 2006 à 15:21

oh Soso, c'est toi sur la photo???
Message de méli (Belgium) le 07 June 2006 à 15:22

Coucou méli, Oui c'est moi sur la photo, question cigarette je tiens bon, toujours pas de règles à l'horizon, juste une pointe dans le bas ventre du côté gauche. J'étais en train d'essayer des barres, hihihi, je recommencerai demain. Je dois absolument avoir fini de nettoyer avant que zhom ne revienne, sinon il va pas être content, alors j'y vais à plus!
Message de SOSO (Belgium) le 07 June 2006 à 15:27

méli : non c'est pas la grande forme : je stress pour mon concours, j'ai mal au ventre, j'ai mal au dos, mal à la tete et à la gorge ... je continue ou tu as bien comrpis mon état d'esprit et mon état physique ? lol
Message de pepettouille (France) le 07 June 2006 à 15:30

hé Soso, trop bizarre de te voir en "vrai" Et t'es toute belle ma puce!!! PPT : non non, je pense que j'ai compris   Si je me souviens, tu passes des oraux bientôt non? Allez ma grande; faut pas stresser, ca sert à rien!! Je t'envoie plein d'ondes positives! Bon les filles, je vous laisse aussi, je dois aller donner des cours particuliers, j'ai pas envie  !!!!!
Message de méli (Belgium) le 07 June 2006 à 15:34

et oui Méli tu as bonne mémoire je passe le 14 et le 15 juin ... grrr Bon je crois que je vais etre sérieuse et aller chez le médecin ce soir !!!
Message de pepettouille (France) le 07 June 2006 à 15:47

C'est gentil méli! PPT: bonne chance pour ton concours, ça va bien se passer!
Message de SOSO (Belgium) le 07 June 2006 à 17:24

SOSO comme t'es zoliiiiiiiie!!!!
Message de Guest le 07 June 2006 à 17:28

coucou vous toutes je passe rapidement aujourd'hui j'ai pas eu une minute a moi .... meli merci ma belle PPT des oraux de quoi? desolée j'ai pas suivi oui toute mimi notre soso
Message de milouille (France) le 07 June 2006 à 21:40

et ben voilà les filles, c'est reparti pour un tour ! je ne serai pas le prochain +++ ! mes reds ont débarqué en traitre hier matin ! donc aujourd'hui J2 de mon c 16 !!! que c'est looooooong ! espérons que la semaine prochaine sera plus propice aux +++++ ! allez pleins d'ondes positives pour toutes celles qui vont bientôt savoir quoi ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Message de celya (Belgium) le 08 June 2006 à 09:08

Coucou les filles, Merci pour vos compliments, ça fait toujours plaisir! Pour moi, je test - aujourd'hui et toujours pas de vilaines et t° toujours en hausse, mais en même temps aucun signe de grossesse, donc je les attends mais elles traînent! Celya: désolé pour toi, c'est vrai que cette semaine n'est pas terrible pour les plus! Lunita et ta pds le résultat!!! Gros bisous les filles
Message de SOSO (Belgium) le 08 June 2006 à 09:32

SOSO Merci pour l'update, prochain test toujours en juin, le 28!!! Sinon juste un petit truc on écrit" elles ont débarqué," ça ne s'accorde pas c'est utilisé avec avoir comme auxilliaire... merci pour le boulot que tu fais   Biz     Bisous
Message de Guest le 08 June 2006 à 12:29

ppfff la faute, merci Eloïse, correction faite! Et bonne chance pour le 28/06 Pommette alors t'en es où ma belle?
Message de SOSO (Belgium) le 08 June 2006 à 12:38

Salut SOSO Bouffffffffffffffffff je suis déçue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La pds est négative; mais toujours pas de signes de vilaines, c'est vraiment bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mon médecin m'a rien dit d'autre, mais tu penses qu'il pourrait avoir un espoir que du fait que la grossesse est trop précoce on ne détacte rien ou alors vraiment c'est autre chose? Pour toi aussi il n'y a rien, tu ne feras pas une pds? Bise  
Message de lunita (Belgium) le 08 June 2006 à 13:33

j'oubliai; j'ai aussi cette lourdeur au bas ventre, surtout le soir! Vraiment je me demande!
Message de lunita (Belgium) le 08 June 2006 à 13:35

Non moi je vais attendre mes vilaines elles devraient arrivées lundi je pense on verra si je me trompe! Lunita je veux pas casser ton espoir mais la pds est sûr généralement, une fois ça met arrivée et c'était un cycle anovulatoire, qui sait tu es peut-être seulement en train d'ovuler ou c'est tes vilaines qui se préparent, je dirai çà pour tes douleurs dans le bas ventre! Mais peut-être que je me trompe tant qu'elles sont pas là on peut pas savoir!
Message de SOSO (Belgium) le 08 June 2006 à 13:50

Lunita, je ne veux pas te démoraliser non plus, mais la pds est sure ma belle, accroche toi ! bisous et nous sommes toutes là les unes pour les autres !
Message de Guest le 08 June 2006 à 13:52

Merci les filles de vos réponses! Oui je me doute que la pds est sur mais j'avais tellement envie de cette grossesse On verra bien, de toute façon je vous tiens au courant et on se soutiendra toutes! Merci
Message de lunita (Belgium) le 08 June 2006 à 13:57

Nancybibi, Kiki et Véro , c'est maintenant notre tour de ramener des + sur ce post !!! Nous sommes les prochaines "testeuses"!
Message de caro59 (France) le 08 June 2006 à 19:03

Coucou à toute.. Juste pour partager avec vous ... ce soir j'ai été faire une pds ..résultat demain soir 17.30... et mercredi détail hormonaux car je crains non pas une grossesse (beuh) mais un bloquage.. Bisous
Message de DameKhalia (Belgium) le 08 June 2006 à 19:14

Et bien vivement demain après midi qu'on en sache plus!
Message de SOSO (Belgium) le 08 June 2006 à 20:20

SoSo : merci Je vou dis quoi dès demain.. soit pour pleurer sur vos épaules soit sabrer le champagne PSSt : j'ai l'impression de te connaitre ? De quelle région es-tu ?
Message de DameKhalia (Belgium) le 08 June 2006 à 20:28

Alors pommette t'en es où? DameKhalia: réponse en Mp Cette semaine et très calme au niveau des tests!
Message de SOSO (Belgium) le 09 June 2006 à 11:16

Caro, oui c'est vrai , je me souviens que nous étions 4 à faire un test au meme moment.  Moi je quitte aujourd'hui pour le we et attendez moi avant de faire un test.  Moi je prévois en faire un lundi si toujours rien dimanche. 
Message de nancybibi (Canada) le 09 June 2006 à 14:16

moi aussi j'ferais 1 test lundi si rien d'ici là !!!!  prévu hier donc le 09/06  test lundi le 12 alors je flippe les filles !!!! j'ai peur
Message de Véro79 (France) le 09 June 2006 à 14:45

voyez que j'suis perturbé !! hier on était le 08 juin !!!pfffff
Message de Véro79 (France) le 09 June 2006 à 14:46

Véro, reste quand même sur tes gardes.  Le dernier mois quand j'ai eu mon iac, j'ai aussi pris du gonalf et j'ai eu mes reds 3 jours en retards a cause de ce médicaments et avec une température haute jusqu'a la fin..  Je te souhaite par contre tout le contraire, que ce soit une bonne nouvelle.
Message de nancybibi (Canada) le 09 June 2006 à 15:29

Soso, soigne toi bien.  Zhom te trouve jolie et il a raison, tu es une belle femme. Moi j'ai l'impression qu'elles se préparent à arriver ces m........... reds !  Je sens que ca travaillent fort en dedans.  Elles pourraient se calmer un peu, c'est pas avant dimanche que je veux les voir minimum sinon juste dans 9 mois.
Message de nancybibi (Canada) le 09 June 2006 à 15:31

Courage à nos testeuses qui ont vu leurs vilaines débarquées Nova671, Eloïse, Milouille, Méli, Schroumpfette, Bénédicte, Bilou, Celya Notre plus qui ouvre le bal   Mesjoies:( non-attendues pour le 8 juin) test le 8 juin  test +++++ le 3 juin notre premier plus toutes mes félicitations Test -- et toujours pas là Lunita:( non-attendue pour le 4 juin) test prévu le 5-6 juin SOSO:( non-attendues pour le 6 juin) test le 6 juin Pommette:( non-attendues pour le 9 juin) test le 8-9 juin Les testeuses de cette semaine Véro 79: ( non-attendue pour le 12 juin) test prévu le 14 juin Caro 59: ( non-attendue pour le 12 juin) test prévu le 14 juin Nancybibi: ( non-attendue pour le 11 juin) test prévu le 14 juin Kiki2121: ( non-attendue pour le 16 juin) test prévu le 14 juin Mordoglolo: ( non-attendue pour le 15 juin) test prévu le 15 juin Angele1: ( non-attendue pour le 14 juin) test prévu le 16 juin Birsen:( non-attendues pour le 9 juin) test le 16 juin Celles qui attendent ... Lotte: ( non-attendue pour le 16 juin) test prévu le 20 juin Touy: ( non-attendue pour le 20 juin) test prévu le 20 juin Hope: ( non-attendue pour le 20 juin) test prévu le 21 juin RDV GYGY le 19/06 lilipatigori: ( non-attendue pour le 16 juin) test prévu le 22 juin C'est la fin des tp profitez en!!! aure_l: ( non-attendue pour le 16 juin) test prévu le 27 juin Pepettouille pom-pom girl des testeuses: test au plus tard le 30 juin Nova671: ( non-attendues le 29 juin) test le 30 juin Schroumpfette:( non-attendues pour le 30 juin) test le 30 juin Keepthesmile: ( attendues le 1er juin) test fin du mois
Message de SOSO (Belgium) le 09 June 2006 à 15:33

Voilà je vous fait déjà la récap, parce que ce WE ça va être chaud! Bonne chance à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 09 June 2006 à 15:34

Je suis gênée nancybibi! Merci. Et nancybibi psychottage, ça travaille aussi quand un plus se prépare Damekhalia: et les résultats de ta pds! Bon Week-end les filles
Message de SOSO (Belgium) le 09 June 2006 à 15:37

nancy : merci !!! je m'en doutais bien de ca !!!je le sais au fond de moi que c'est ça !!!elles se préparent à faire 1 entrée fracassante !!!! hihihihi on verra bien ce week & lundi !!! bon week a toi alors & biz
Message de Véro79 (France) le 09 June 2006 à 15:40

Bon moi je suis sur la ligne de départ pour la semaine de psychottage ! ... J22 aujourd'hui et rien qui annonce quoi que ce soit
Message de pandora08 (Belgium) le 09 June 2006 à 15:48

Celya : désolée pour tes ! Lunita : désolée mais la PDS ne se trompe pas! courage ma grande! Nancybibi, kiki et véro : je croise les doigts pour vous!! Damekhalia : alors ce résultat???? Véro : hé sois pas pessimiste!  Elles ne sont pas encore là !! Pando : Hihihi chouette, le psychottage!!! Plus que qqs jours! Soso :  tu vas bien? Moi : je ne serai pas très présente ce week-end car c'est le doudou à Mons!!!!! Yes!!! Guindaille!! lol
Message de méli (Belgium) le 09 June 2006 à 16:30

Bon doudou méli! A part mon otite et mes kilos en trop ça peut aller
Message de SOSO (Belgium) le 09 June 2006 à 16:38

Citer: posté originellement par nancybibi sur 09 Juin 2006 Caro, oui c'est vrai , je me souviens que nous étions 4 à faire un test au meme moment.  Moi je quitte aujourd'hui pour le we et attendez moi avant de faire un test.  Moi je prévois en faire un lundi si toujours rien dimanche.  Perso je préfère attendre mercredi  14 pour faire le test car comme j'ai l'habitude des cycles très longs , je ne veux pas me réjouir trop vite ... Et comme je n'ai absolument aucun symptome : ni d'éventuels signes de grossesse ni de signes d'arrivées des vilaines, je ne sais pas trop quoi penser... alors je préfère ne pas penser!!!
Message de caro59 (France) le 09 June 2006 à 18:04

caro je vais etre sous cloclo aussi faite que mes cycles se raccoucissent et que comme toi j'en ai de 28 jours je sais plus ce que c'est depuis un an
Message de milouille (France) le 09 June 2006 à 19:45

Milouille : j'avais des cycles de 75 jours , puis 60 puis 40 puis 70 ... bref, c'était l'horreur pendant 1 an et 4 mois (car j'ai arreté la pilule en janvier 2005) et un petit miracle grace à clomid au dernier cycle ! J'espère que (si je ne suis pas enceinte) j'aurai quand meme la chance que mon cycle ne dure que 28 jours, ce qui est déjà une grande victoire pour moi... !!! VERDICT LUNDI...
Message de caro59 (France) le 09 June 2006 à 22:10

je suis entierement d'accord avec toi et je vis la meme chose!! esperons que cloclo ait le meme effet sur moi!!
Message de milouille (France) le 09 June 2006 à 23:15

Je te le souhaite Milouille !
Message de caro59 (France) le 10 June 2006 à 12:43

Coucou les filles, eh bien mauvaise nouvelle, mes reds sont la depuis vendredi midi.  Juste avant de partir pour Québec j'ai été  a la salle de bain et elles se sont pointées.  J,espère que les 3 autres en lice auront une meilleure nouvelle que moi.  Ce qui veut dire pour moi, début de cloclo aujourd'hui, tt homéo, écho de controle, pic pic et iac ! C'est la dernière chance que l'on se donne avec des tts.  Donc si celui-ci ne fonctionne pas, peut-etre qu'il n'y aura pas de bb3 dans la maison.
Message de nancybibi (Canada) le 11 June 2006 à 13:39

Je suis sincérement désolée pour toi Nancy...  Je te souhaite de tout coeur que ce dernier essai sera le bon...
Message de caro59 (France) le 11 June 2006 à 16:03

Coucou les filles..j'ai lu que plus d'uen d'etre vous vit des cycles long... moi j'en vis un maintenant, j'attends les résultat de PDS pour voir le pq ? Connaissez-vous les raisons de ces cycles long ? Que peut-on y faire ? comment déterminer la longueur ? Comment faire la différence entre uh cycle long et une absence de cycle ? Merci pour vos réponses ...
Message de DameKhalia (Belgium) le 11 June 2006 à 18:56

Caro, merci beaucoup pour ton encouragement.  Je reste positive en me disant que si ca ne fonctionne pas c'est que la vie en aura décidé autrement. Damekhalia, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider étant donné que mes cycles sont normaux.   J'espère que l'une d'entre nous saura te répondre.
Message de nancybibi (Canada) le 11 June 2006 à 19:28

Alors SOSO elles ont enfin débarquées ces vilaines que tu puisses recommancer un nouveau cycle ???
Message de Stéph57 (France) le 11 June 2006 à 20:00

Citer: posté originellement par DameKhalia sur 11 Juin 2006Connaissez-vous les raisons de ces cycles long ? Que peut-on y faire ? comment déterminer la longueur ?Comment faire la différence entre uh cycle long et une absence de cycle ? Perso, j'avais des cycles longs ( 65 jours de moyenne...) et deux PDS ont révélé une dysovulation (soit je n'ovule pas, soit j'ovule mal...). Donc le gygy m'a prescrit clomid et le cycle dernier n'a duré que 28 jours !Pour celui-ci, je suis à J28 et rien pour le moment...
Message de caro59 (France) le 11 June 2006 à 21:10

eh les filles je viens de lire le debut de ce post mais c'est une vague de rouge qui deferle , heureusement que mesjoies a ouvert le bal mais bon elle va pas danser toute seule....  Alors venger nous et qu'une pluie de +++ debarquent je vous le souhaite a toutes! Et puis pour celles qui comme moi sommes dans le rouge on va piler le test pipi de juillet non mais!!!! on se serre les coudes UP UP UP!!!!
Message de milouille (France) le 11 June 2006 à 23:20

OUI LES FILLES FAITE NOUS DES+++++++++++ LE PLUS VITE POSSIBLE SURTOUT NE PERDEZ PAS ESPOIR je vous envoie plein d'ondes positives pour vous les mamans dans l'ame!!! je vous fait des gros gros bisous lulu je vous met le lien d'une photo de moi et de mon dernier ellone car je ne peus pas l'afficher moi mème!! http://img140.imageshack.us/img140/1353/image211tx.th.jpg
Message de ludiwine2205 (France) le 12 June 2006 à 00:05

Salut les filles, Dernier test pipi ce matin est c'était encore un beau --- pfff en plus ma t° ne tombe pas, mais  n'arrivent pas, et j'ai vraiment envie qu'elles débarquent pour recommencer un autre cycle, mon médecin m'a dit que "ovidol", la pillule que j'ai dû reprendre 2 mois après l'hystéroscopie opératoire, bloquait les ovaires, conclusion je pense que si j'ai pas mes règles c'est parce parce que mes ovaires ne se remettent pas en route, je vais attendre jusque jeudi de toute façon pour lui sonner car elle travaille pas à son cabinet avant jeudi, il faut me faire revenir ces vilaines! Grrrr Je suis dég. Désolé pour toi Nancy Et bonne chance pour celles qui passent leur test mercredi Bizz les filles
Message de SOSO (Belgium) le 12 June 2006 à 09:28

SOSO, garde le moral ma grande !!!!! 
Message de Guest le 12 June 2006 à 10:50

Soso, c'est toujours quand on ne veut les voir  qu'elles n'arrivent pas.   Mais quand on va pas les voir, elles se pointent le bout du nez assez vite. Moi mes reds sont déjà terminées.  Seulement 2 jours.  Formidable.  Si c'était toujours comme ça, ça serait magnifique.  Donc nous allons pouvoir commencer les tps tranquillement.
Message de nancybibi (Canada) le 12 June 2006 à 12:38

nancy vite un nouveau cycle allez cette fois tu conclu! SOSO c'est la poisse mais comme dis nancy quand on les attends pas moyen qu'elles debarquent allez courage damekhalia j'ai des cycles long mais j'ovule le probleme c'est qu'il s'agit d'une ovu tardive . un cycle long signifie pas d'ovu ou alors dereglement de l'ovulation. Gygy m'a fait passerdes exams et va me mettre sous clomid(un inducteur d'ovu) prend tu ta tempiote pour reperer si tu ovule bien?
Message de milouille (France) le 12 June 2006 à 17:39

Les filles plus que 36h de psychottage pour celles qui vont passer leur test vendredi! euh mercredi sorry
Message de SOSO (Belgium) le 12 June 2006 à 19:59

oh la la SOSO mais tu mets la pression là ! Allez je suis là pour vous soutenir et vous encouragez ! Allez les filles encore des plus !!!
Message de pepettouille (France) le 12 June 2006 à 20:01

bonjour voilà je me présente j ai 24 ans je suis du nord de la france et j'ai très envie d'un ptit bout de chou!!!! je vous expose un peu ma vie depuis ce dernier mois écoulé, j'ai arrété ma pilule avant la fin de la plaquette le 17 mai, je n'ai pas eu mes regles simplement quelques pertes de couleur marron. j ai fais un test un test hier mais il est apparu très faiblement positif ( un qui detecte a 20) aujourd hui rebelote et oui je suis une grande stressée de la vie lol! un qui detecte a 50 cette fois, j ai voulu changé, et le test est apparu très faiblement positif mais apres un laps de temps d'une demie heure. pensez vous il est encore trop tot pour faire un test? les pertes brunes auraient elles quand meme etre pu identifiées a mes regles?? je suis nouvelle... je me pose de tas de questions...je m inscris donc pour la semaine prochaine pour faire un test je pense lundi car nous serons le 19! bisous a toutes et plein de ++++++ à celles qui passent bientot leur test!!!! kissssssssss
Message de babycatte (Germany) le 12 June 2006 à 20:10

je precise que j ai pris le test a 50 car il ne restait plus que celui la en pharmacie!! et que l autre a 20 etait celui dc je me suis servi hier!
Message de babycatte (Germany) le 12 June 2006 à 20:13

salut les filles, mon test pipi est prévu pour le 18 juin mais l'attente est tellement insupportable que je n'ai pas pu résisté à la tentation de faire le test pipi plus tôt que prévu,c'est-à-dire à 9 DPO et 1 heures après avoir déjà uriné. Résultat:négatif. Je vais devoir encore patienter jusqu'à demain matin pour refaire un autre. Et si c'est toujours négatif, j'attendrai impatiemment la date présumée de mes  pour un autre test. C'est dur d'attendre. bisou et +++ à  toutes pour ce mois de juin.
Message de Hope (Cote D'Ivoire) le 12 June 2006 à 20:58

Soso alors toujours RAs avec la temperature qui monte mois je ferais quand meme une pds! Soso moi aussi j'ai eu ovidol et au premier cycle d'arret j'ai presque rien eu comme perte. Pas gfrave je me suis bien rattrapee! Lunita Alors une pds - et quand meme enciente cela arrive. C'est arriver a stefany et elle etait bel et bien enceinte. refais une pds dans quelques jours Alors dame Khalia? Vero désolée poru tes vilaines Nancy désolée pour tes vialines courage je suis sure que tu vas avoir ton BB Ludiwine hihi tout mimi dis donc! Slaut babycatte et bienvenue ici! et heu ben 2 test ++ c'est un +++ alors FELICITATIONS. fais faire une pds pour confirmer et profites bien de ta grossesse!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 13 June 2006 à 08:11

oui babycatte fait une pds pour etre sur du+++ hope,tu sais pour mon ellone j'ai fait 2 test pipi qui se sont reveler négatif (test fait le 3/09 et le 5/09)alors quand fait j'étais enceinte du 18/08 alors fait une pds c' plus sur!!! courage les filles!!!je vous soutiendrai toujours!!!! GROS GROS BISOUS LUDIWINE
Message de ludiwine2205 (France) le 13 June 2006 à 08:47

et bien pour moi elles ont débarqué hier, donc je ne fais plus partie des essais de juin, je m'en vais à grand pas vers juillet
Message de lilipatigori (Belgium) le 13 June 2006 à 09:03

Allez les filles nous ne sommes qu' à la mi juin .. il reste encore de la place pour un beau palmarès de + ! allez les filles allez !!!
Message de pepettouille (France) le 13 June 2006 à 09:18

Bienvenue babycatte et bonne chance! Hope 9DPO c'est trop tôt attend lundi pour le prochain test, le faire demain ne t'avancera pas à grand chose! Lilipatigori: désolé pour tes règles! Pepettouille: merci d'être là! Moi pds faite aujourd'hui, résultats vers 19h-19h30, mon médecin psychotte à ma place donc c'est bien mais t° à 36.7 ce matin donc .... on verra c'est possible que ce sois un kyste alors là je serai sous Duphaston! A +  
Message de SOSO (Belgium) le 13 June 2006 à 11:26

toutes mes pensées pour toi SOSO bizouilles
Message de Guest le 13 June 2006 à 11:30

Désolée pour tes vilaines lilipatigori allez j'espe que maintenant elles vont t'oublier Soso cool un doc qui psychote pour toi! hihi vivement ce soir  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 13 June 2006 à 12:28

Psychoti, psychota quand le psychotage te tient, ouf 37.2 à 12h
Message de SOSO (Belgium) le 13 June 2006 à 13:46

SOSO, je croise les doigts!!! Et mais tu es très jolie dis donc
Message de bilou (France) le 13 June 2006 à 13:47

ben oui qu'elle est jolie notre SOSO olympique ! un ++++ pour SOSO ! aller, toutes en choeur : un +++++ pour SOSO !
Message de Guest le 13 June 2006 à 13:54

Merci les filles
Message de SOSO (Belgium) le 13 June 2006 à 14:02

un ++++ pour soso svp
Message de mordoglolo (Belgium) le 13 June 2006 à 14:06

Soso, ne tarde a venir nous donner le résultat.  Je serais tellement contente pour toi. ! Moi bien pas grand chose a part que nous allons commencer les tps aux 2 jours cette fois pour l'iac, pas le choix.  Rendez vous le 20 juin pour écho de controle et début homéo aujourd'hui. Voilà.  Je viendrai vous lire de temps a autres et je vous écrirai moins car j'ai beaucoup de travail à l'extérieur de la maison, nous allons faire un deck de piscine et c'est moi qui est en charge de tout magasiner et préparer.
Message de nancybibi (Canada) le 13 June 2006 à 14:57

kikoooooo merci bcp les filles!!! enfin j ai peur de me faire de fausses joies.... bon verdict lundi matin!!! pas avt enfin si j arrive a tenir! je vous tiens au courant... plein de ++++++ les filles!!! kissssssssss
Message de babycatte (Germany) le 13 June 2006 à 15:50

TEST pour Véro Caro et Kiki demain bonne chance les filles
Message de SOSO (Belgium) le 13 June 2006 à 17:03

coucou et bien voila elles viennent de débarqué donc rendez vous au mois de juillet
Message de mordoglolo (Belgium) le 13 June 2006 à 17:06

dommage pour toi mordoglolo courage, je te souhaite un ++++ en juillet Moi j'attend vendredi prochain ( 23 juin ) pfffff, c'est long. Je ne me fais pas trop d'illusions à mon avis c'est une fausse alerte Bises
Message de Elsa26 (Belgium) le 13 June 2006 à 17:12

Elsa26 il doit bien y en avoir quelques part des ++++ qui trainent car c'est la cata au mois de juin il n'y a que du rouge donc les ++++ doivent se trouver dans la deuxieme quinzaine courage encore une semaine en te souhaitant un joli ++++
Message de mordoglolo (Belgium) le 13 June 2006 à 17:16

soso une petite question cela sert  a quoi duphaston quand on a un kyste je n'avais jamais entendu parler
Message de mordoglolo (Belgium) le 13 June 2006 à 17:22

Mordoglolo: mon médecin parle de kyste provoqué par le corps jaune qui au lieu de partir c'est accumulé sur l'ovaire et duphaston sert à le faire fondre si j'ai bien tout compris!
Message de SOSO (Belgium) le 13 June 2006 à 18:06

ah c'est des kyste de nature différentes moi il était du aux hormones que contenait ma pilule c'est pour cela que ma gygy elle m'en apas parler surement
Message de mordoglolo (Belgium) le 13 June 2006 à 18:13

Euh oui en fait je sais pas parce que c'est juste une hypothèse en fait, on verra encore 40 minutes d'attentes! pfff
Message de SOSO (Belgium) le 13 June 2006 à 18:22

encore 29 minutes soso cel diminue on croise les doigts pour toi
Message de mordoglolo (Belgium) le 13 June 2006 à 18:32

allez soso, plus que 15 min .......... Je croise tous mes doigts
Message de lilipatigori (Belgium) le 13 June 2006 à 18:45

aller soso on attend toutes avec toi
Message de Guest le 13 June 2006 à 18:52

plein d'ondes positives pour toi ma jolie!!!! ALLEZ             SOSO
Message de Guest le 13 June 2006 à 18:54

soso il est l'heure vite a ton clavier des que tu sais quoi?  
Message de mordoglolo (Belgium) le 13 June 2006 à 19:00

c'est long trois minutes quand on attends
Message de mordoglolo (Belgium) le 13 June 2006 à 19:03

Taux à 27 HCG qui correspondrait bien à 2 jours de retard si ma courbe est bonne, ça va, jeudi pds contrôle on verra! Enfin je stress encore plus.
Message de SOSO (Belgium) le 13 June 2006 à 19:05

si je comprends bien c'est un +++
Message de mordoglolo (Belgium) le 13 June 2006 à 19:06

felicitation soso et jeudi c'est pour voir l'evolution
Message de mordoglolo (Belgium) le 13 June 2006 à 19:07

ben vi c'est un ++++++++++ alors félicitations SOSO et je te souhaite une merveilleuse grossesse.
Message de Guest le 13 June 2006 à 19:08

enfin une bonne nouvelle ça met le baume aux coeurs tout ça! allez je le dis encore suis trop contente : FELICITATIONS SOSO
Message de Guest le 13 June 2006 à 19:09

bon je vais faire mon soupêr maintenant peut être a plus ou a demain bises les filles et encore toutes mes felicitations
Message de mordoglolo (Belgium) le 13 June 2006 à 19:10

Les filles j'arrive toujours pas à y croire et à la place d'avoir cette sensation de bonheur c'est le stress qui prend sa place!  
Message de SOSO (Belgium) le 13 June 2006 à 19:10

Félicitations SOSO !!!!
Message de pepettouille (France) le 13 June 2006 à 19:15

FELICITATIONS MA SOSO !!!!!!!! Je suis heureuse pour toi ma grande !!!
Message de Guest le 13 June 2006 à 19:17

felicitations Soso avais tu des symptomes ?
Message de ccflowers (France) le 13 June 2006 à 19:36

Je n'ai aucuns symptômes et j'ai peur de refaire une fc, alors je suis très angoissée! 
Message de SOSO (Belgium) le 13 June 2006 à 19:38

T'inquietes pas ce n'est pas obligé d'avoir des symptomes il y en a qui en ont aucun et d'autres qui les ont tous !!! Reste zen meme si c'est pas evident !!
Message de ccflowers (France) le 13 June 2006 à 19:40

moi j'ai bien ovulé a J39 le gygy me la confirmé et aujourd'hui je suis a 12 dpo et tempiote de ce matin a 37. On verra bien mais j'espere te rejoindre soso !!!
Message de ccflowers (France) le 13 June 2006 à 19:42

Soso : tu stresses et qui le le serait pas ..lol.. Même sur ce : Félicitation !!!! On est avec toi, on va te suivre pas à pas... C'est un + merveilleux là que tu paratages avec nous... Si toutes les copinautes t'envoie ne serait-ce qu'un seul +++++++++, tu reçevras la plus forte des protection Bizouille !!!!!
Message de DameKhalia (Belgium) le 13 June 2006 à 20:20

Félicitations SOSO !!!!
Message de caro59 (France) le 13 June 2006 à 22:44

Finalement , j'ai fait mon test ce matin, et ..................... C'est ++++++!!!!!! J'en reviens pas ! Je vais aller faire une PDS pour confirmer et je vous donnerai des nouvelles ! Merci à toutes pour votre soutien !
Message de caro59 (France) le 14 June 2006 à 07:42

Et voilà enfin des plus! Félicitations Caro
Message de SOSO (Belgium) le 14 June 2006 à 08:39

Véro et kiki on vous attend!
Message de SOSO (Belgium) le 14 June 2006 à 08:43

Nancybibi : désolée pour tes Caro : Félicitations!!!! Génial !!!!! Milouille : comment vas-tu? Soso : Félicitations !!!!  vivement demain pour ta PDS!!! Je croise les doigts! PPT : alors, c'est bientôt tes oraux? Ou c'est déjà passé? Ou tu es complètement dedans? Enfin, je croise le doigts pour toi !!! Mordoglolo : tu vas bien? T'en es où dans ton cycle? Moi : week-end super chargé, je suis trop fatiguée. J'attends impatiemment mon ovulation. Mais on ne se prive pas de TP  
Message de méli (Belgium) le 14 June 2006 à 09:12

C'est aujourd'hui Méli : un cet après midi et l'autre demain matin !!! je stresss
Message de pepettouille (France) le 14 June 2006 à 09:24

PPT : Pas stresser, ZENNNNNNN. Allez, ca va aller!!
Message de méli (Belgium) le 14 June 2006 à 09:29

C'est plus facile à dire qu'à faire ...... je me suis réveillée avec une grosse boule dans le ventre, je me sent pas bien... et j'ai récité mon droit public toute la nuit !
Message de pepettouille (France) le 14 June 2006 à 09:31

Je n'en doute pas PPT, j'y suis passée l'année dernière mais une fois que tu auras fini et réussi tu verras comme tu seras fière! Le secret c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est de se décontracter pendant les oraux, plus tu es à laisse devant les gens plus tu contrôle tes paroles et ta réfléxion! Dis toi que ce ne sont que des êtres humains et que tu vaux aussi bien qu'eux, et qu'en plus tu connais ton sujet à fons donc no souci!
Message de SOSO (Belgium) le 14 June 2006 à 09:35

Je te comprends PPT, j'ai eu fini mes études l'année passée. A cette période, j'étais en plein dedans! Respire un bon coup et dis toi que tu connais ton sujet !!  C'est un mauvais moment à passer mais après, on se sent tellement mieux!
Message de méli (Belgium) le 14 June 2006 à 09:43

Félicitations soso, je viens de te lire.  Je suis super contente pour toi. Je crois les doigts pour que tout aille bien Gros bisous
Message de lilipatigori (Belgium) le 14 June 2006 à 09:53

Félicitations à toi aussi caro. Allez PPT, ca va aller. 
Message de lilipatigori (Belgium) le 14 June 2006 à 09:58

caro : tu avais des symptomes ? Toutes mes felicitations. Prends bien soin de toi et de ta crevette.  
Message de ccflowers (France) le 14 June 2006 à 10:02

Quelles bonnes nouvelles, Félicitations Caro et Soso!!! J'espère que vous avez ouvert le bal des ++. On attend la suite avec impatience. Je vous envoie plein d'ondes positives! Les ++ reviennent avec le soleil.
Message de pupuce25 (France) le 14 June 2006 à 10:07

caro59 félicitations et je te souhaite une bonne grossesse.
Message de Guest le 14 June 2006 à 10:30

coucou soso et toutes les autres,.. et bien pour moi elles () ont débarquées lundi 12 donc on recommence pour le mois de juillet .... et oui... courage a toi soso et toutes les autres !!! bizzzz  
Message de lotte (Belgium) le 14 June 2006 à 11:21

Courage lotte! Et merci les filles
Message de SOSO (Belgium) le 14 June 2006 à 11:29

Citer: posté originellement par ccflowers sur 14 Juin 2006 caro : tu avais des symptomes ? Toutes mes felicitations. Prends bien soin de toi et de ta crevette.   Je n'ai aucun symptome... Par contre j'ai eu 8 jours de nausées et de vertiges après l'ovulation ... Mais depuis tout va bien ... J'y croyais pas car j'avais vraiment l'impression que mes  allaient arriver car je sens que ça travaille dans le bas ventre...
Message de caro59 (France) le 14 June 2006 à 12:26

Merci à toutes pour vos félicitations !Ca fait chaud au coeur !!!
Message de caro59 (France) le 14 June 2006 à 12:26

et bien voila enfin la vague bleue de++++++ Felicitation a vous 2 SOSO et caro, je vous souhaite une tres bonne grossesse!!!! Meli pour moi je prend dudu samedi qui arrive pendant 10 jours puis j'attend ....et puis cloclo au prochain cycle!!! mais bon mon zhom viens de perdre son grand pere donc pour bb c'est pas gagné!! je vais prendre soin de mon zhom pour l'instant... et toi toujours sur un petit nuage mariage!
Message de milouille (France) le 14 June 2006 à 12:37

soso : excuse j'ai oublié de poster ici !! !very sorry mes  sont bien arrivées !! avec 2 jours de retard !! grrrrrr soit le 10 !!!! je me lance dans ma 2°stim & cette fois sera la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois je vais m'inscrire pour juillet!! le post est déjà crée au fait???????? bissssss
Message de Véro79 (France) le 14 June 2006 à 16:18

felicitation soso et caro59...passez une bonne grossesse. soso: je te comprends je pense que je serai comme toi la prochaine fois...quoi que non !! j aurai envie de vivre pleinement ma grossesse sans savoir quoi que ce soit et fini le control par pds...je la vivrai entierement!...alors reste zennnnnnnnnn et savoure chaque instant caro59: idem ne stress pas et vie la pleinement vero: on se retrouve...t inquiette j arrive millouille: idem on va se suivre
Message de mesjoies (France) le 14 June 2006 à 16:26

Félicitations Caro et SOSO et passez une bonne grossesse. Comme je vous envie!!! Demain, 12 DPO pour moi, je vais essayer de faire un autre test.
Message de Hope (Cote D'Ivoire) le 14 June 2006 à 20:13

YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!  Salut les filles ! J'ai fait un test à 10 dpo dimanche et il était positif avec une ligne très pâle. J'ai refait un test aujourd'hui et il est très positif !!!!! Comme toi Soso, je stresse et j'anguoisse à l'idée d'une autre fausse couche. J'essaye de m'occuper le plus possible. Pas facile. En passant, félicitations Soso !!!! On va pouvoir se calmer à 2 !!!! Caro : petite clomidienne !!! Félicitations ! Je suis très heureuse pour toi. Je te retrouve sur le post bebe clomid. à toutes, je vous dit  de jamais perdre espoir, jamais ! A+ (j'ai beaucoup de post à visiter !!!!) Grosses bises
Message de kiki2121 (Canada) le 14 June 2006 à 20:35

kiki des symptomes tu en avais avant le test ?  
Message de ccflowers (France) le 14 June 2006 à 20:46

felicitations kiki !! super nouvelle,, je te souhaite une trés bonne grossesse!! 
Message de milouille (France) le 14 June 2006 à 20:47

Un peu mal aux seins mais sans plus. Pas de symptômes très spécifiques.
Message de kiki2121 (Canada) le 14 June 2006 à 20:48

avis a celle qui utilise des test d'ovu, j'en ai fait un et une ligne rose pas claire ni fonceé est apparue... en plus de celle de controle cela signifie t il que je vais bientot ovuler? ou alors ça depend de l'intensité?  
Message de milouille (France) le 14 June 2006 à 20:54

D'habitude, il faut regarder l'intensité. Il fait que la ligne test soit aussi foncée sinon plus que la ligne contrôle.  
Message de kiki2121 (Canada) le 14 June 2006 à 21:51

Ca y est, j'ai pas pu attendre le 16, j'ai fais mon test cet a-m mais j'aurais les résultat que semain soir, grrrrr je vous dit demain ce qu'il en est, j'espère des +++++ bonne soirée à toutes et pleins de ++++++
Message de Birsen (France) le 14 June 2006 à 22:47

Bonjour tout d'abord je tiens a féliciter Soso, CAro et Kiki !  Je suis vraiment heureuse.  C'est une explosion de plus.  Je vais tenter de vous rejoindre le plus vite possible. Moi de mon côté nous n'avons pas commencer encore les tps mais ca s'en vient.  J'ai pris ovarinum hier et folliculinum pour demain en plus de clomid.  J'ai beaucoup de pertes pour l'instant et je ne sais pas si c'est l'homéo qui fait ca.  Mais bon.  J'ai très hate de passer mon écho.
Message de nancybibi (Canada) le 15 June 2006 à 00:11

Soso tu sauras quoi quand ? Je croise les doigts en tout cas !   Cc alors ??   Caro FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! profites bien de ta grossesse tu as quand les résultats de ta pds ?   PPT alors comment ont été tes exams ?   Lotte désolée mais ne perd pas espoir ce n’est que partie remise !   Kiki2121 Félicitations ! cool 3+ Profites bein de ta grossesse ma belle  Milouille désolée je peux pas t’aider moi mes test ovu ont toujours été négatifs
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 June 2006 à 09:21

Félicitation ma kiki, comme tu dis on va devoir se soutenir, le stress m'envahie à un point où j'attrape de l'urticère! Résultats ce soir vers 19h30 à moins que mon médecin me sonne avant ce serait bien ça!
Message de SOSO (Belgium) le 15 June 2006 à 09:28

Véro : allez la procahine est la bonne !!! Hope : Alors ce test? Kiki : Félicitations!! Super nouvelle ! Birsen : tiens nous au courant! PPT : biennnn, j'ai vu que ton exam s'était bien passé !! Il t'en reste un? Nancybibi : et pourquoi pas se mettre déjà au boulot. Allezzz !!! De TP !! Soso : on attend les résultats avec impatience !!! Un +, Un +++++++ Moi : ptit coup de déprime. J'en ai marre d'attendre, c'est lonnnnggg. Bientôt 1 an d'essai! Et à côté de ca, j'ai honte de me plaindre quand je vois depuis combien de temps d'autres essayent! Gros bisoux à Fette, milouille et celles que j'oublie
Message de méli (Belgium) le 15 June 2006 à 12:18

Soso vivement ce soir. J’essaierai de me connecter en rentrant de BXL sinon cela sera pour demain Meli allez ma belle courage c’est presque fini !  Bon sur ce a demain car je pars pour Bruxelles et je vais rentrer tard mais je vais tenter de venir pour les résutlats de SOSO!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 June 2006 à 13:25

Citer: posté originellement par Schtroumpfette1 sur 15 Juin 2006   Caro FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! profites bien de ta grossesse tu as quand les résultats de ta pds ?   VERDICT A 18 H !! J'ai la trouille ...
Message de caro59 (France) le 15 June 2006 à 17:25

Caro tu vas les avoir avant moi, bouh Tiens nous au courant mais no souci si le test est bien plus la pds aussi
Message de SOSO (Belgium) le 15 June 2006 à 17:40

Je te soutiendrai jusque là!!! Moi je suis tellement stressée que c'est mon homme qui est parti chercher les résultats (c'est à 20 km ...) Ahhhhhhh quel homme !
Message de caro59 (France) le 15 June 2006 à 17:43

ah Caro, je croise aussi les doigts! Mais on sait toutes que ca va aller pour vous deux !!!
Message de méli (Belgium) le 15 June 2006 à 17:48

Moi je téléphone moi même parce que à chaque fois que ça a étémon homme c'était des mauvaises nouvelles!
Message de SOSO (Belgium) le 15 June 2006 à 17:50

nous ils ne veulent plus donner les résultats par téléphone...(certains patrons se faisaient passer pour le mari de une telle pour demander si la dame était enceinte ) !!!! alors quand on habite la cambrousse, c'est embetant !Faut se déplacer " loin "!
Message de caro59 (France) le 15 June 2006 à 17:54

felicitation aux nouveaux ++++et bonne grossesse...ne stressez pas on peu rien faire contre le destin alors profitez de votre grossesse...c est ce que je ferai la prochaine fois... pds a gogo parce que je stressais pour voir finalement que le taux n etais pas bon...si j avais pas stressee j aurais jusqu a aujourd hui ete heureuse et epanouie.. j ai perdu 4 jours de bonheur parce que j ai trop verifier... alors profitez profitez a fond
Message de mesjoies (France) le 15 June 2006 à 17:56

Mesjoies j'ai déjà fait 3fc et franchement je ne veux plus me faire des faux espoirs ça fait beacoup trop mal, et puis qui sait cette pds sera peut-être une bonne nouvelle!
Message de SOSO (Belgium) le 15 June 2006 à 17:58

Caro : alors?????
Message de méli (Belgium) le 15 June 2006 à 18:07

Caro ton taux dis nous?
Message de SOSO (Belgium) le 15 June 2006 à 18:08

RESULTAT PDS : POSITIF !!!! J'y crois pas !!! Merci encore les filles ! Soso, je croise les doigts pour toi !!
Message de caro59 (France) le 15 June 2006 à 18:09

Félicitations Caro !!!!!!!!!!!!!! Allez soso, manque plus que toi !!!!!!
Message de méli (Belgium) le 15 June 2006 à 18:11

Chouette félicitations Caro!
Message de SOSO (Belgium) le 15 June 2006 à 18:12

Courage à celles qui recommencent un cycle Nova671,Eloïse, Milouille,Lunita,Méli,Schroumpfette,Bénédicte, Bilou,Pommette,Celya,Véro79,Nancybibi,Mordoglolo,Lotte,lilipatigori, Une pensée particulière pour mesjoies Mesjoies:( non-attendues pour le 8 juin) test le 8 juin  test +++++ le 3 juin notre premier plus toutes mes félicitations  FC le 15 juin Courage Les plus du mois SOSO:( non-attendues pour le 6 juin) test le 6 juin 4 tests  ---- pds + le 13 juin notre 2ème plus toutes mes félicitations Caro 59: ( non-attendues pour le 12 juin) test prévu le 14 juin test +++++ le 14 juin notre 3ème plus toutes mes félicitations PDS +++ le 15 juin Kiki2121: ( non-attendues pour le 16 juin) test prévu le 14 juin test +++++ le 14 juin notre 4 ème plus toutes mes félicitations Les tests de cette semaine Angele1: ( non-attendues pour le 14 juin) test prévu le 16 juin Birsen:( non-attendues pour le 9 juin) test le 16 juin Celles de la semaine prochaine Babycatte:( non-attendues) test le 19 juin Touy: ( non-attendues pour le 20 juin) test prévu le 20 juin Hope: ( non-attendues pour le 20 juin) test prévu le 21 juin RDV GYGY le 19/06  test - Elsa 26: ( non-attendues pour le 23 juin) test prévu le 23 juin Celles qui doivent attendre aure_l: ( non-attendues pour le 16 juin) test prévu le 27 juin Eloïse :( non-attendues pour le 28 juin) test le 28 juin Pepettouille pom-pom girl des testeuses: test au plus tard le 30 juin Schroumpfette:( non-attendues pour le 30 juin) test le 30 juin Keepthesmile: ( attendues le 1er juin) test fin du mois
Message de SOSO (Belgium) le 15 June 2006 à 18:20

encore un test pipi ---, grrrrr!!! il faut que ça change... j'attends encore la date présumée de mes . Félicitation CARO
Message de Hope (Cote D'Ivoire) le 15 June 2006 à 18:30

Soso : tu sonnes à quelle heure?? Pfffff je dois partir  J'essaierai de venir ce soir!
Message de méli (Belgium) le 15 June 2006 à 18:36

Vers 19h à mon avis
Message de SOSO (Belgium) le 15 June 2006 à 18:38

caro: felicitations!! trés bonne grossesse tiens nous au courant pour la suite soso dis nous vite birsen: alors? alors? meli et bien ma belle allez on va l'avoir moi aussi ça fait 1 an et en plus ce mois ci mon ovu risque de passer a la trappe a cause de dudu...alors c'est encore plus long..... kiki: felicitations et un + un + ma petite mesjoies: j'espere que ça va ... je pense tout plein a toi hope: perd pas espoir un coucou a toutes celles que j'oublie  
Message de milouille (France) le 15 June 2006 à 18:39

caro et kiki : felicitations super nouvelle meli allez on va l'avoir moi aussi ça fait un an et c'est long... en plus avec dudu mon ovu risque de passer a la trappe ce mois ci mesjoies: ma belle j'espere que ça va aller, je pense trés fort à toi hope: ne perd pas espoir soso et birsen: alors vos result?
Message de milouille (France) le 15 June 2006 à 18:43

desolée y'a eu un bug!!! MDR
Message de milouille (France) le 15 June 2006 à 18:45

Des nouvelles Soso ??
Message de caro59 (France) le 15 June 2006 à 18:59

non je dois je dois réessayer dans 1/4 d'heure
Message de SOSO (Belgium) le 15 June 2006 à 19:02

Super Caro, je suis bien contente pour toi. Soso, mais c'est donc bien long...................  N'oublie pas de changer ta phrase sous ta charte.  Moi bien toujours plein de pertes.  Commencent des tps ce soir et a tous les deux jours.
Message de nancybibi (Canada) le 15 June 2006 à 21:07

Les filles, je suis super, super, super énèrvé après mon medecin, il s'est trompé dans la préscription des tests à me faire, donc je recommence lundi car je bosse toute la journée demain Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ca soulage Donc, je vous donne rendez-vous lundi soir Bon week-end
Message de Birsen (France) le 15 June 2006 à 21:59

Taux à 55 donc à voir!
Message de SOSO (Belgium) le 15 June 2006 à 22:11

Pff Birsen on doit attendre jusque lundi! Ca va être long. quand à moi taux à 55 donc il a doublé en 48h je sais pas si c'est bon mais il n'a pas diminué donc je suis enceinte!
Message de SOSO (Belgium) le 16 June 2006 à 08:34

Je suppose que tu refais une pds prochainement ... j'espere pour toi qu'elle annoncera une bonne nouvelle ... en attendant j'ai laissé le champomy au frais
Message de pandora08 (Belgium) le 16 June 2006 à 08:40

Euh non fini les pds, je sonne à ma gygy et le prochain examen se sera l'écho
Message de SOSO (Belgium) le 16 June 2006 à 08:41

j'espere qu'elle te fera pas te trainer jusqu'aux calendes grecques pour te voir ! moi je veux savoir avant de partir en congés !Sinon qui va me prevenir que tout va bien ????
Message de pandora08 (Belgium) le 16 June 2006 à 08:45

Tu pars quand en vacances?
Message de SOSO (Belgium) le 16 June 2006 à 10:20

Quelqu'un a t il des nouvelles d'Angele-1?
Message de SOSO (Belgium) le 16 June 2006 à 10:21

le 1 er juillet et je ne reviens que le 25 ... PPT va me tenir au courant pour les + en principe ...  
Message de pandora08 (Belgium) le 16 June 2006 à 10:33

et ben tu vois tu sauras!
Message de SOSO (Belgium) le 16 June 2006 à 10:35

Comment ca en principe .... mais tu ne me fais pas confiance ou quoi ??? biensur que je te tiendrais au courant ... meme plutot 2 fois qu'une .. je vais te harceler ma grande ! tu vas tellement me manquer ...
Message de pepettouille (France) le 16 June 2006 à 11:04

JE NE SUIS PAS GRANDE ! je ne mesure qu'1m55 ! et encore avec les talons !  
Message de pandora08 (Belgium) le 16 June 2006 à 11:10

demain,DPO 14, je fais un nouveau test pipi ou dois-je encore attendre? Les filles, vos avis...J'ai tellement peur d'être déçue.
Message de Hope (Cote D'Ivoire) le 16 June 2006 à 15:55

kikoooo, j'espère que vous allez toutes très bien!!! et que bien de ++++++ viendront égayer les premiers jours d'été!!! c'était pour vous dire que mon test est reporté au 25 juin au lieu du 19!! plein de bisous!!!!!
Message de babycatte (Germany) le 16 June 2006 à 21:14

Hope c'est toi qui dois le sentir, si tu ne veux plus attendre, c'est parti pour demain sinon attends la date que tu as donné au départ et bonne chance! Babycatte: ok message noté! Pour moi écho le 13 juillet
Message de SOSO (Belgium) le 16 June 2006 à 21:59

Allez les filles ! Je croise les doigts pour que tous vos tests soient positifs !
Message de caro59 (France) le 16 June 2006 à 22:10

C'est décidé, je vais attendre la date prévue. De toute façon, lundi matin j'ai RDVavec mon gynécologue pour une écho. On verrra. Bisous à toutes et très bon week-end. Et surtout, que les +++ continuent...
Message de Hope (Cote D'Ivoire) le 17 June 2006 à 11:54

Courage à celles qui recommencent un cycle Nova671,Eloïse, Milouille,Lunita,Méli,Schroumpfette,Bénédicte, Bilou,Pommette,Celya,Véro79,Nancybibi,Mordoglolo,Lotte,lilipatigori,Hope Une pensée particulière pour mesjoies Mesjoies:( non-attendues pour le 8 juin) test le 8 juin  test +++++ le 3 juin notre premier plus toutes mes félicitations  FC le 15 juin Courage Les plus du mois SOSO:( non-attendues pour le 6 juin) test le 6 juin 4 tests  ---- pds + le 13 juin notre 2ème plus toutes mes félicitations Caro 59: ( non-attendues pour le 12 juin) test prévu le 14 juin test +++++ le 14 juin notre 3ème plus toutes mes félicitations PDS +++ le 15 juin Kiki2121: ( non-attendues pour le 16 juin) test prévu le 14 juin test +++++ le 14 juin notre 4 ème plus toutes mes félicitations Pas de nouvelles de... Angele1: ( non-attendues pour le 14 juin) test prévu le 16 juin Les tests de cette semaine Birsen:( non-attendues pour le 9 juin) test le 16 juin Reporté au 19 Louna 1977:( non-attendues le 19 juin) test le 20 juin Touy: ( non-attendues pour le 20 juin) test prévu le 20 juin Elsa 26: ( non-attendues pour le 23 juin) test prévu le 23 juin Babycatte:( non-attendues) test le 25 juin Celles de la semaine prochaine aure_l: ( non-attendues pour le 16 juin) test prévu le 27 juin Eloïse :( non-attendues pour le 28 juin) test le 28 juin Sophinette :( non-attendues pour le 28 juin) test le 28 juin Pepettouille pom-pom girl des testeuses: test au plus tard le 30 juin Schroumpfette:( non-attendues pour le 30 juin) test le 30 juin Keepthesmile: ( attendues le 1er juin) test fin du mois
Message de SOSO (Belgium) le 19 June 2006 à 09:25

Ben alors pas de nouvelles des testeuses??????
Message de SOSO (Belgium) le 19 June 2006 à 13:19

Soso FELICITATIONS c’est ghenial je suis super contetne pour toi !   CARO FELICITATIONS   Hope alors ?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 June 2006 à 13:27

Salut les filles, Salut SOSO,   Je ne m'étais pas inscrite ce mois-ci et là les jours approchent et je me dis...pourquoi pas! je suis à j34, 14 dpo aujourd'hui et donc je saurai à mon avis dans un ou deux jours si il y a bébé. je n'y croit plus mais bon! c'est mon dernier cycle sous clomid! donc si pas enceinte! vitesse supérieure (je vous dis pas la pression) j'ai mal aux ovaires et je me dis que c'est pas bon!!! je vous embrasse très fort et vuive les +++++
Message de louna1977 (Belgium) le 19 June 2006 à 14:02

coucou a toutes moi je dois avaoir mes reds fin juin vers le 28 quand dosi je faire mo test ca fait un mois seulment que g arrte la pilule j'ai le ventre gonflé en permanence mal au seins, les oreoles qui ont grandi mais pds -- a 15j normale d'apres laborantine aidez moi svp
Message de sophinette55 (France) le 19 June 2006 à 18:54

Tout est négatif, test pipi ---; écho ---; de plus elles ont débarqué. Voilà, c'est fini l'espoir pour le mois de juin.    Je vais allez voir du côté de juillet, peut-être que ma chance y est. Je vous embrasse toutes, et une pluie de +++ pour celles qui sont encore en attente.
Message de Hope (Cote D'Ivoire) le 19 June 2006 à 19:07

je te souhaite un beau ++ pour le mois prochain! bisous
Message de sophinette55 (France) le 19 June 2006 à 19:08

Louna tu fais ton test quand? Sophinette je t'inscris pour le 28 alors! Hope désolé pour tes vilaines
Message de SOSO (Belgium) le 19 June 2006 à 19:11

oui tu peux je suis nouvelle ici je sais aps trop comment ca marche mais je vous tiens au courant bien sur
Message de sophinette55 (France) le 19 June 2006 à 19:13

Bienvenue alors sophinette
Message de SOSO (Belgium) le 19 June 2006 à 19:18

merci connais tu des filles dans mon cas qui ne veulent pas de leur regles en fin de mois sui ont le ventre gonfle les seins sensibles etc..?
Message de sophinette55 (France) le 19 June 2006 à 19:19

Bienvenue Sophinette, je te souhaite des +++ pour cette fin de mois... Merci pour votre soutien Soso et sophinette.
Message de Hope (Cote D'Ivoire) le 19 June 2006 à 19:25

merci a toutes, je me trouve ridicule par rapport a beaucoup qui galerent moi ca fait un mis que j'ai arrete a peine te je voudrais dejà un ++ !!! surotu quye beaucoup prennent mal ici l'idee que k'ai eu mon fils de 4 ans avec oubli de pilule, je suis sure que cette fois comme je le veux je vais devoir attendre lol on est vraiment differentes  
Message de sophinette55 (France) le 19 June 2006 à 19:28

Ben moi aucun symptôme sophinette et pourtant je suis belle et bien enceinte, donc te fies pas toujours à ton corps car tu peux avoir les mêmes symptômes pour une grossesse que pour des règles quand t as arrêté la pillule, patience verdict le 28
Message de SOSO (Belgium) le 19 June 2006 à 19:30

félicitaions !! suis contente pour toi prevu pour quand alors?  
Message de sophinette55 (France) le 19 June 2006 à 19:32

Normalement le 21/02/2007 mais bon on verra il faut que je passe le cap des 6 semaines avant, parce que j'ai déjà fait 3fc alors je reste sur mes gardes
Message de SOSO (Belgium) le 19 June 2006 à 19:42

je te le souhaite mon fils etait prevu pour le 04/02/2002 et il esta rrive par cesarienne le 08/01/2002 !!
Message de sophinette55 (France) le 19 June 2006 à 19:44

Coucou les filles, cela fait quelques jours maintenant que je vous lis. J'ai arrété la pillule Cerazette (pillule à prendre en continue, sans règles)le 2O avril 2006 , 3 semaines après mes règles ont débarquées et depuis plus RIEN... Donc en bref cycle de 40 jours auj et 2 tests négatifs lundi dernier et jeudi dernier. ON est lundi et toujours rien. Cette attente est pénible. Qu'en pensez vous les filles? Bises
Message de VICBABY (France) le 19 June 2006 à 20:34

au fait je suis nouvelle FELICITATION A tous les +++ de ce mois ci
Message de VICBABY (France) le 19 June 2006 à 20:36

je suis un peu dans ton cas vicbaby moi aussi pilule continue qiand je 'lai arrete pilule d'une journee cependant je els attends pour bientot on verra
Message de sophinette55 (France) le 19 June 2006 à 20:41

Coucou Sophinette, merci pour ta réponse . Mais quand as tu arrété ta pillule? Cela fait combien de temps que tu essayes,?
Message de VICBABY (France) le 19 June 2006 à 20:43

test pipi de juin negatif reprise de dudu pour faire venir les vilaines et repartir pour un tour
Message de angel 1 (France) le 19 June 2006 à 21:32

Vica baby ce n'est que le 1er mois mais je te jure je me crois dejà enceinte je psychote tu crois?
Message de sophinette55 (France) le 19 June 2006 à 21:34

difficile à dire Sophinette, je t assure moi je suis pareil ds le même état mais on vient d arreter donc ca me parait un peu tot non? oU EN es-tu ds ton cycle? Pour quand attends tu tes?
Message de VICBABY (France) le 19 June 2006 à 21:45

je les attends pour le 28 sous pilule suis reglee comme une horloge ; j'ai dejà, arrte la pilule pour un sterilet g jamais ete comme ca... et toi?  
Message de sophinette55 (France) le 19 June 2006 à 21:48

je ne sais plus trop quoi penser... tout ca est si nouveau... En meme temps, je n ai pas 36000 symptomes mais je suis à J40 Avant je prenais une pillule en continue sans règles donc je ne connais pas trop la régularité de mes cycles... Difficile à dire ...il nous reste plus qu'à attendre...AS TU FAIT UN TEST? moi 2 et ils sont neg - le premier à J31 et le deuxieme à J34
Message de VICBABY (France) le 19 June 2006 à 21:53

oui j'en ai dejà fait un a j 15 et prise de sang le lendemain je sais c n'importe quoi bien sur tout les deux negatif, la laborantin a dit que c'etait bien trop tot de toute facon mais bon suis tetue as tu msn?
Message de sophinette55 (France) le 19 June 2006 à 21:57

non pas msn malheureusement, ca bug non stop... En meme tps je pense que les symptomes que tu as sont normaux lorsqu on arrete la pillule (ventre gonflé etc) Il nous reste plus qu'à attendrepas drole mais bon
Message de VICBABY (France) le 19 June 2006 à 22:01

je recapitule: symptomes les 1er : un mla de bide a mort tt une nuit 1 jour de regles au lieu de 5, ventre gonflé et mal tous les jours, aigreurs quoique aujourd'hui presk pas, les seins.... je peux aps domri qur le ventre je t'assure si je suis pas enciente... je psychote vachement fort là pff j'ia même peur de bloquer mes regles a ce stade là  
Message de sophinette55 (France) le 19 June 2006 à 22:05

desolée pour vos hope et angel allez on se retrouve pour le post de juillet et à nous les++++ cette fois ci
Message de milouille (France) le 19 June 2006 à 22:36

Vicbaby je te conseille de faire une pds, car moi j'ai eu 4 tests négatif et pourtant j'ai eu ma pds positive! ALors on ne sait jamais Angel-1: désolé pour tes vilaines
Message de SOSO (Belgium) le 20 June 2006 à 09:23

Pas de nouvelle de ... Birsen:( non-attendues pour le 9 juin) test le 16 juin Reporté au 19 Votre test c'est aujourd'hui bonne chance les filles Louna 1977:( non-attendues le 19 juin) test le 20 juin Touy: ( non-attendues pour le 20 juin) test prévu le 20 juin
Message de SOSO (Belgium) le 20 June 2006 à 09:26

Louna je croise les doigts pour toi ma belle !   Salut Sophinette et ben moi je ferais un test le 28 ou le 30. Oui moi ! je fais test le 30 si toujours rien. N mes vilaines sont no attendues pour le 29 ! C’est bête de mal le prendre pour ton fil. C’est super poru toi ! en plus cela veut certainement dire que tu tombe enceinte facilement !   Hope courage ma grande. Juillet arrive ! et les +++ aussi !   Salut Vicbaby ! fais une pds tu seras fixée   Angel courage ma belle et qui sais si avec dudu elles arrivent pas c’est que tu es enceinte. oui je sais je suis optimiste LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 20 June 2006 à 09:54

Ben alors toujours pas de nouvelles des testeuses, c'est quoi ça les filles, pas bien il y a du laissé aller!
Message de SOSO (Belgium) le 20 June 2006 à 19:19

Soso changement de programme. fertility me mets mon test le 27 juin je serai a dpo13 mais je vais essayer d’attendre le 29 LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 21 June 2006 à 08:24

Hello les filles, alors?? Plus de testeuses !!  Fette : plus qu'une semaine! Vite vite vite !!!! Hé Fette, tu peux pas faire ton test le 28 car les autres jours, je ne suis pas là donc je ne pourrai pas lire la bonne nouvelle Soso : comment va la future maman? Milouille : et toi, tu vas bien? Tjs pas d'ovu?
Message de méli (Belgium) le 21 June 2006 à 09:19

J'en ai pris note fette, ho un petit plus ma belle et tu me rejoinds, ce serait génial, on pourrait continuer à se suivre! Méli: merci de prendre de mes nouvelles, j'arrive à reprendre mon calme et ma zennitude ce n'est pas toujours évident, sinon niveau symptômes pas grand chose à part les aigreurs d'estomac donc cool!
Message de SOSO (Belgium) le 21 June 2006 à 10:40

encore une fois felicitations a toi sosos! bonne chances aux filles qui ont leurs test aujourd'hui et pleins d'ondes +++ a vous et toutes les autres filles! gros bisous
Message de titelfe (France) le 21 June 2006 à 10:48

coucou vous toutes meli: non toujours pas d'ovu c'est la poisse mais mes 2 derniers cycles etaient de 45 et 39 jours donc.... mais je suis pressée ce cycle la car je prends dudu et j'aimerai bien que mon ovu TARDIVE!!! ne passe pas a la trappe!!   mais je crois que tu t'y connais en cycle long et en plus tu es a c18 et moi a c19 on se suit!!!! 
Message de milouille (France) le 21 June 2006 à 12:41

Soso, Fette, désolée de ne pas être venue plus tôt mais moral à moins mille! angoisse totale, pleurs à gogo depuis hier! elles ont débarquées hier matin! j'ai rendez-vous chez gygy la semaine prochaine, je pense que je vais devoir passer à la vitesse supérieur et zhom va devoir faire un spermo! durdur moralement! mais bon...je suis dans l'état d'esprit que je ne serai jamais enceinte de ma vie   je vous embrasse toutes les conceptionneuses
Message de louna1977 (Belgium) le 21 June 2006 à 17:38

bonsoir a toutes je n'en peux plus j'ai tellement mal au ventre... il est gonflé test --- encore ce matin je vois mon gygy plus tôt que prevu je le vois demain a 18 h croisez les doigts pour moi
Message de sophinette55 (France) le 21 June 2006 à 18:55

Louna courage ma belle! Sophinette t'as fait ton test une semaine trop tôt c'est normal que ça soit ---! Patiente sinon tu vas attraper un ulcère a être aussi impatiente!
Message de SOSO (Belgium) le 21 June 2006 à 19:04

SOSO, tu crois? j'ai mal au ventre tout le temps un peu de repis quand je dors et le matin ca va mais je ne ferme plus mes pantalon sje ne sais aps quoi repondre quand on me demande si je suis enciente!! 18h ca va etre long encore lol j'avais rendez vous le 3/07 mais je peux plus attendre avoir mal pour une baonne cause ca va mais pas savoir et si c'etait autre chose??
Message de sophinette55 (France) le 21 June 2006 à 19:19

Sophinette: ta gygy ne pourra rien te dire car on ne voit rien à l'écho tant que ton taux n'est pas au dessus de 1000, donc attends d'avoir du retard ou alors fait une pds carrément! Je te dis ça car j'ai eu la blague aussi, j'ai été chez gygy en éspérant qu'elle saurait m'en dire plus mais non!
Message de SOSO (Belgium) le 21 June 2006 à 19:32

SOSO: tu crois? roo les boules prise de sang samedi mais --- la laborantine a dit de tt facon c'est trop tôt mais pourquoi j'ai mal comme ça.?je rentre plus dans mes pantalons tu crois il verra meme pas l'uterus?
Message de sophinette55 (France) le 21 June 2006 à 19:34

Il ne verra pas de sac de grossesse ni d'embryon c'est sûr!
Message de SOSO (Belgium) le 21 June 2006 à 19:52

les boules, vu mon ventre il en evrra peut etre deux lol  je dois attendre encore... mais bon je sais je n'ai pas a me plaindre personne n'a les mêmes symptomes que moi? ventre tres gonflé et douloureux, mal aux bouts des seins, aigreurs à vos claviers les filles, un peu de reconfort me ferai plaisir bon courage a toutes et plein de calins et des   ++++  
Message de sophinette55 (France) le 21 June 2006 à 19:57

louna allez ma belle courage mais si tu vas l'avoir ton + allez up up up petite louna on se serre les coudes   sophinette: et bien je n'ai jamais eu ces symptomes mais j'aimerai bien les avoir car c'est plutot bon signe allez patience et tiens nous au courant
Message de milouille (France) le 21 June 2006 à 20:17

milouille : merci ca fait du bien, je suis vraiment perdue c'est tot pour avoir du ventre comme ca mais si c pas bébé qu 'est ce que ca peut etre une grossesse nerveuse est elle possible?
Message de sophinette55 (France) le 21 June 2006 à 20:21

Louna désolée pour l’arrivée de tes vilaines mais surtout ne perds pas espoir. As tu parlé avec ton gygy ?   Shiva  o je suis tellement contente pour toi ma belle c’est magique cette première rencontre   Sophinette nous attendrons avec impatience ma belle courage. Ton test tu dois le faire a Dpo 14 ou du moins pas avant DPO10 au plus tôt donc no stress ma belle ! Tes symptômes ressemblent à des symptômes de grossesse mais il faut attendre la date présumée des règles. Allez ma belle encore un peu de patience !   Soso oui ce serait génial que l'on soit enceinte ensemble mais on verra. Je reste prudente et je ne veux pas trop espérer même si au fond de moi j'y crois
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 June 2006 à 08:17

excuse moi mais dpo c quoi? puree personne pour ma garder mon fils en plus yb aller avec lui c pas cool le faire attendre a cote pff
Message de sophinette55 (France) le 22 June 2006 à 08:22

DPO = Days Post Ovulation donc jours apres ovu
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 June 2006 à 08:32

louna: courage ma grande! ne perds surtout pas espoir! tu finiras par être maman! Sophinette : hé zennnn, il est bcp trop tôt pour voir qqch à l'écho. Et puis, attends un peu. Pas la peine de stresser et de se poser trop de questions! Milouille : je sens que tu vas ovuler Fette : bientôt le verdict. Tu fais un test quand si tu as du retard? Soso : vivement ta première écho!!  
Message de méli (Belgium) le 22 June 2006 à 10:00

Allez les filles ! votre pom pom girl est toujours là pour vous soutenir ! qui est la prochaine sur la liste ?
Message de pepettouille (France) le 22 June 2006 à 13:35

Meli test le 29 si je tiens jusque la LOL   Elsa est la suivante!! demain TEST!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 June 2006 à 14:28

Sophinette: les grossesses nerveuse chez les êtres humains, ça n'existent pas! Nous ne sommes pas des animaux comme dit mon médecin Bonne chance à Elsa pour demain. FEtte: moi j'aimerai bien alors j'éspère que c'est plus ma belle
Message de SOSO (Belgium) le 22 June 2006 à 17:08

alors voilà pas de bébé a la place un fibrome et 3 polipes.... voilà que dire? rien a dire
Message de sophinette55 (France) le 22 June 2006 à 20:06

Que vont ils faire pour ça, un traitement une opération?
Message de SOSO (Belgium) le 23 June 2006 à 09:12

non ce sont des tumerus bénignes il ne faut pas s'affoler et bébé a de quoi s'accrocher de toute façon on va surveiller ç a c'est tout étrangement je ne suis pas inquiète surement car je lui fais confiance a mon gygy mais c vraiment terrible que mon systeme hormonal qui se  remet en place me fasse gonfler mon ventre comme ca, mon uterus (je l'ai vu a l'echo) et g tjrs mes aigreurs, mal au ventre... apres mes regles ca devrait aller je vous dirai
Message de sophinette55 (France) le 23 June 2006 à 11:21

ma petite sophinette, c'est bien que tu ais un bon gygy en qui tu ais confiance il va bien s'occuper de toi et tu vas l'avoir ton +++++ pleins d'ondes positive pour toi
Message de milouille (France) le 23 June 2006 à 12:11

Milouille; merci de ton soutien, ça va aller cmon proverbe "ca pourrait etre pire" lol non sérieusement, je vais faire un beau +++ oui je pars en week end dans les vosges avec mon chéri, on va s'entrainer comme il dit 
Message de sophinette55 (France) le 23 June 2006 à 12:17

bon entrainement alors a vous deux sophinette et je suis sure que tu vas nous faire un tres beau +++
Message de milouille (France) le 23 June 2006 à 12:21

Soso  Lol moi aussi j’aimerais bien et pour le moment ma courbe est belle ! Donc je croise les doigts tres fort !   Sophinette courage ma belle. Que dit ton gygy ? Que se passe-t-il maintenant ? un polypes c’est pas grave. moi aussi j’en ai eu et on me les a enlever. Passe un bon week-end !   Moi pff les filles à l’aide. Ce matin mon zhom me demande : « alors combien le tempiote ? » Je lui dit « 36.81cº » Quark : «  waouw c’est encore bien haut. Alors il y donc une petite crevette la dedans. » Pffff les filles si zhom commence à psychoter moi j’en sors plus hein ! Hier je me suis endormie devant la TV  juste après le début du film « Crocodile Dundee à New York » hi hi je ne l’ai vu que 5 min max. à New York et quand je me suis réveillée le film était fini et mon zhom était sous la douche LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 June 2006 à 12:33

fettes ta courbe est toute jolie j'espere que ca va donner un +++++ je croise les doigts!
Message de milouille (France) le 23 June 2006 à 12:43

kikooo les filles, j avais annoncé il y a peu de temps deux tests legerement positifs.... pds hier et resultat aujourd'hui : négative..... merci les tests en pharmacie.... je suis verte d'avoir pu espèrer et cela pour rien.. m'enfin. sinon pas encore mes reds.... je suis à j35... j espere qu'elles se pointeront vite pr commencer un nouveau cycle!!! sinon je vous souhaite plein de ++++++++. vous meritez toutes grandement d'etre maman!!!et le plus vite possible!!!!! il est vrai qu'il est assez difficile de patienter et de ne pas psychoter!!! je vais vous tenir compagnie un ptit moment, comment c parti pr moi....lollll plein de kisssssssssssssssssssssssssssssss
Message de babycatte (Germany) le 23 June 2006 à 18:40

babycatte / ben flute alors ! 2 tests + et psd - ... là j'en reste sans voix !!! soit forte et bon courage pour le prochain cycle ... j'espère que toi aussi tu auras ton + pour très vite et un vrai cette fois !!!
Message de pepettouille (France) le 23 June 2006 à 18:42

pepettouille : ben vi ca arrive tu vois saloperies de tests de "bipppppppp"!!!! mdrrrrr maintenant je n attends plus qu une chose: mes reds!!!lol
Message de babycatte (Germany) le 23 June 2006 à 18:45

j'espère pour toi baby qu'elles ne vont pas tarder alors !!!
Message de pepettouille (France) le 23 June 2006 à 18:48

pepetouille ben moi aussi j'espere bien... J35 ca commence a faire du long tt ca!! a cette allure la... j y suis encore l année prochaine!!!et encore la je suis optimiste!!!
Message de babycatte (Germany) le 23 June 2006 à 19:10

mes ont débarqué le 21 !! :(:(
Message de Touy (Belgium) le 23 June 2006 à 20:25

touy tu as commencé un nouveau cycle,, faut se dire ca!!!! allez hop hop hop... loll
Message de babycatte (Germany) le 23 June 2006 à 20:27

Courage à Sophinette, babycatte et Touy
Message de SOSO (Belgium) le 23 June 2006 à 20:29

merci soso et toi comment vas tu? j'ai suivi un peu ton histoire...
Message de babycatte (Germany) le 23 June 2006 à 20:33

coucou les filles mon test pipi a ete fais se matin et il est bon je suis trop contant courage a toutes celles qui attendent se test pipi
Message de chipi (France) le 25 June 2006 à 10:13

baby mais c'est la poisse ces test!! allez tu commences un nouveau cycle up up up je connais ces cycles longs moi je suis a j 23 peut etre ovu mais c'est pas sur donc au mieux je compte 14 jours de + ce qui m'ammene a 37 jours pour mes  et encore au mieux!!!! chipi vite une pds!!! touy un nouveau cycle allez up up up
Message de milouille (France) le 25 June 2006 à 18:28

Babycatte: je sais que pour beaucoup d'entre vous qui attendent un plus ma réaction va peut-être être incomprise mais en gros je suis super angoissée et j'ai difficile à me réjouir de cette grossesse pour le moment! J'éspère que tout va vite rentrer dans l'orde pour toi, à bientôt! Chipi: re toutes mes félicitations et à très bientôt!
Message de SOSO (Belgium) le 25 June 2006 à 19:29

milouille ah ouais qd meme!!! ben moi je pense que c a cause de l arret pipule vu que c mon premier mois sans! pr l instant rien encore... elles se font desirées... soso j ai suivi un peu , je comprends,sans avoir vecu ce genre d evenements dramatiques, effectivement tes peurs et craintes...un jour, la chance tourne... la vie laisse place au bonheur... plein de bisous! bonne soirée!!! big kissssssss tout le monde!
Message de babycatte (Germany) le 25 June 2006 à 19:29

Courage à celles qui recommencent un cycle Nova671,Eloïse, Milouille,Lunita,Méli,Schroumpfette,Bénédicte, Bilou,Pommette,Celya,Véro79,Nancybibi,Mordoglolo,Lotte,lilipatigori,Hope, Louna1977,Touy,Babycatte, Birsen Une pensée particulière pour mesjoies Mesjoies:( non-attendues pour le 8 juin) test le 8 juin  test +++++ le 3 juin notre premier plus toutes mes félicitations  FC le 15 juin Courage Les plus du mois SOSO:( non-attendues pour le 6 juin) test le 6 juin 4 tests  ---- pds + le 13 juin notre 2ème plus toutes mes félicitations Caro 59: ( non-attendues pour le 12 juin) test prévu le 14 juin test +++++ le 14 juin notre 3ème plus toutes mes félicitations PDS +++ le 15 juin Kiki2121: ( non-attendues pour le 16 juin) test prévu le 14 juin test +++++ le 14 juin notre 4 ème plus toutes mes félicitations aure_l: ( non-attendues pour le 16 juin) test prévu le 27 juin test +++++ le 26 juin notre 5 ème plus toutes mes félicitations Pas de nouvelles de... Angele1: ( non-attendues pour le 14 juin) test prévu le 16 juin Elsa 26: ( non-attendues pour le 23 juin) test prévu le 23 juin Les tests de cette semaine Eloïse :( non-attendues pour le 28 juin) test le 28 juin Sophinette :( non-attendues pour le 28 juin) test le 28 juin Pepettouille pom-pom girl des testeuses: test au plus tard le 30 juin Schroumpfette:( non-attendues pour le 30 juin) test le 30 juin LOTICLO: ( attendues le 27-28 juin) test le 30 juin
Message de SOSO (Belgium) le 25 June 2006 à 19:33

Salut les filles Bonsoir les filles Courage Mejoies. Toutes mes félicitations à SOSO, Caro 59 et Kiki2121. Et puis je souhaite un +++ pour le mois prochain à Nova671,Eloïse,Milouille,Lunita,Méli,Schroumpfette,Bénédicte, Bilou,Pommette,Celya,Véro79,Nancybibi,Mordoglolo,Lotte,lilipatigori,HopeLouna 1977,Touy,Babycatte et à moi-même tant qu'à faire! SOSO, tu peux m'ajouter pour le test pipi de juillet, s'il te plaît? Alors, elles ne sont pas attendues pour le 01/07 et test prévu le 02/07 biz
Message de steph737 (France) le 25 June 2006 à 19:55

dans l'attente de mes regles (enfin non je veus pas les voir venir) dans 3 jours........ on verra
Message de sophinette55 (France) le 25 June 2006 à 20:05

Salut les filles. Voila je suis à j27 ou 14 dpo. J'ai des pertes blanches comme des glaires. Les mois precedents j'avais toujours des pertes brunes 2-3 jours avant mes reds. Je ne sais pas quoi faire ? Je pense attendre demain pour faire un test. Mon zhom psychotte à mort et moi j'ai peur d'etre deçue. Que faire ?????????????
Message de LOTICLO (Belgium) le 26 June 2006 à 08:46

loticlo : courage c'est normal et on guette le moindre symptomes c'est la folie je vous souhaite un beau ++ à toi et ton chéri
Message de sophinette55 (France) le 26 June 2006 à 09:01

Loticlo: tu t'étais inscrite pour juin? Parce que je me souviens pour juillet mais pas pour juin! Je pense que c'est trop tôt pour savoir si ton test est prévu pour juillet je suppose que tes reds aussi! Les pertes blanches ne veulent rien dire car moi j'ai plein de pertes aussi et je suis enceinte! donc.... attends!
Message de SOSO (Belgium) le 26 June 2006 à 10:11

Salut les filles !!! Alors qui vont être les + de cette semaine !!! dépéchez vous le mois de juin va bientot finir !!!! Allez allez !! Votre pom pom girl
Message de pepettouille (France) le 26 June 2006 à 11:10

SOSSO Oui je me suis inscrite pour juillet car j'avais mal calculé. Au fait mes reds ne sont pas attendues pour le 27-28 juin. Donc je pense faire le test encore ce mois ci et pds le 30. Merci
Message de LOTICLO (Belgium) le 26 June 2006 à 11:42

Bon je viens de faire mion test et c'est +++++++++++++ test fait après 1 semaine et 2 jours de retard. J'attendu car le mois dernier j'ai fait une FC précosse à 3 SG. Donc là je doit être à 3 SG et 2 jours. On est trop content que ça est marché aussi vite après ma FC. Bon courage à celle qui reste c'est la dernière semaine.
Message de aure_l (France) le 26 June 2006 à 17:58

Félicitations aure_l !!! porte nous chance !
Message de pepettouille (France) le 26 June 2006 à 18:02

toutes mes felicitations a toi et a zhom!! tres bonne grossesse
Message de milouille (France) le 26 June 2006 à 18:03

C'est négatif pour moi les filles, on essayra le mois prochain, je vous tiens au courant félicitation à celles qui ont eu leurs beaux ++++ et souhaite de même à celle qui attendent bisouu
Message de Birsen (France) le 26 June 2006 à 18:08

Désolé birsen! Toutes mes félicitations aure-l, c'est chouette un nouveau plus il était temps
Message de SOSO (Belgium) le 26 June 2006 à 18:10

Toute mes félicitations aure-l. birsen, ne perds pas courage, ça va bien finir par arriver, un beau +++++++++
Message de steph737 (France) le 26 June 2006 à 21:27

Coucou les filles, Bon comme j’ai pas beaucoup le temps je viens evous faire un petite coucou en vitesse   Week-end génial suis rentrée hier. Ici boulot boulot boulot donc pas beaucoup de temps mais je vous lis par mails ! Promis a partir de demain je vais essayer de venir plus souvent mais pas facile ! j’ai que mon temps de midi… hihi ce week-end j’étais chez mon amie ( elle est psychologue et aromathérapeute – masseuse) en faisant le massage elle a senti qqch. et n’en croyais pas ses yeux c’est comme si elle voyait un fœtus. Hihi elle avait jamais eu cela et m’a demandé de lui dire tout de suite si j’étais enceinte. Vu qu’elle me soigne par les huiles ben je lui ai promis ! hihi   Je reviens le plus vite possible
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 June 2006 à 13:11

félicitations a toi aure-l moi je veux pas voir mes reds debarquer demain je vous dirai ca
Message de sophinette55 (France) le 27 June 2006 à 16:48

et les tests pipi de juillet démarrent quand?
Message de isa09072004 (Belgium) le 27 June 2006 à 22:01

Voila j'ai fait une pds ce matin. J'aurrais les résultats vers 19h. Comme je n'ai pas internet à la maison, je vous dit quoi demain matin. Désolé de vous faire attendre jusque là. Bisous et croisez les doigts pour moi.!!!!!!!!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 28 June 2006 à 08:44

isa09072004, le post pour les tests pipi de juillet est ouvert
Message de Guest le 28 June 2006 à 10:33

Aure felicitations !!!! PROFITES bien de cete grande joie qu’est la grossesse   Babycatte et ben ç j’avais jamais entendu ! courage ma belle le prochain sera une vrai +++   Birsen c’est la bonne attitude allez ma belle ce n’est que partie remise !   Chipi FELICITATIONS et profites bien de ta grossesse surtout !   Loticlo hihi les pertes blacnhes c’est bon signe surtout en fin de cycle !!!   Milouille MERCI moi aussi je l’espère !   Soso t’inquiète ma belle on comprends bien et je crois que je serai comme toi si c’est ++   Touy courage ma belle allez un petit ++ en juillet !   Moi je psychote à fond ! DPO13 toujours RAS pas de symptomes mais bon j’en ai jamais vraiment eu donc je m’inquiète pas. Par contre ma courbe me donne de l’espoir ! alors j’hésite encore à faire mon test demain ouv endredi mai sje vous tiens au courant des que je le fait !
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 June 2006 à 14:38

aujourd'hui je devrais les avoir, j'ai des pertes blanches... j'y crois pas trop mais bon... que c'est long d'attendre
Message de sophinette55 (France) le 28 June 2006 à 17:11

Sophinette tu as fait un test??? BOn alors moi DPO14 RAS et test ------ j'attends si toujours rien ce weekend j'irai faire une pds lundi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 June 2006 à 07:38

Moi comme schtroumpfette : test - ce matin ... donc j'attends qu'elles arrivent ... pff ... Bonne journée !
Message de pepettouille (France) le 29 June 2006 à 08:31

PPt allez ma belle on ne désespère pas! si c'est pas pour ce cycel ci c'est pour le suivant
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 June 2006 à 08:37

VOIR post conclusion homéo
Message de LOTICLO (Belgium) le 29 June 2006 à 08:41

hello SOSO J'ai ouvert un autre post, mais ça y est!!!C'est plus!!!!! Ce matin!  
Message de Guest le 29 June 2006 à 10:41

Sophinette, moi aussi j'ai des pertes blanches et j'ai eu mon + hier. C'est bon signe, si c'est inhabituel !!!!!!!!!! Courage as tu fais un test?
Message de LOTICLO (Belgium) le 29 June 2006 à 10:53

bon ben alors je vais vraiment ontinuer a esperer Loticlo car j'en ai eu pendant 3 jours et d'habitude j'ai pas cela hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 June 2006 à 11:59

Moi aussi les filles : pertes blanches depuis 3 jours .... mais je n'ose y croire ....
Message de pepettouille (France) le 29 June 2006 à 12:01

Schtroumpfette1 !!!!!!!!!!!!! oui ma belle, on espère toujours !!!!!!!!!!!
Message de Guest le 29 June 2006 à 12:03

pepettouille, décidemment, moi aussi pertes blanches depuis quelques jours
Message de Guest le 29 June 2006 à 12:06

Super félicitations Eloïse
Message de SOSO (Belgium) le 29 June 2006 à 13:08

Courage à celles qui recommencent un cycle Nova671,Eloïse, Milouille,Lunita,Méli,Schroumpfette,Bénédicte, Bilou,Pommette,Celya,Véro79,Nancybibi,Mordoglolo,Lotte,lilipatigori,Hope, Louna1977,Touy,Babycatte, Birsen,Schroumpfette,Pepettouille Une pensée particulière pour mesjoies Mesjoies:( non-attendues pour le 8 juin) test le 8 juin  test +++++ le 3 juin notre premier plus toutes mes félicitations  FC le 15 juin Courage Les plus du mois SOSO:( non-attendues pour le 6 juin) test le 6 juin 4 tests  ---- pds + le 13 juin notre 2ème plus toutes mes félicitations Caro 59: ( non-attendues pour le 12 juin) test prévu le 14 juin test +++++ le 14 juin notre 3ème plus toutes mes félicitations PDS +++ le 15 juin Kiki2121: ( non-attendues pour le 16 juin) test prévu le 14 juin test +++++ le 14 juin notre 4 ème plus toutes mes félicitations aure_l: ( non-attendues pour le 16 juin) test prévu le 27 juin test +++++ le 26 juin notre 5 ème plus toutes mes félicitations Eloïse :( non-attendues pour le 28 juin) test le 28 juin test +++++ le 29 juin notre 6 ème plus toutes mes félicitations LOTICLO: ( attendues le 27-28 juin) test le 30 juin test +++++ le 28 juin notre 7 ème plus toutes mes félicitations Pas de nouvelles de... Angele1: ( non-attendues pour le 14 juin) test prévu le 16 juin Elsa 26: ( non-attendues pour le 23 juin) test prévu le 23 juin Les tests de cette semaine Sophinette :( non-attendues pour le 28 juin) test le 28 juin    
Message de SOSO (Belgium) le 29 June 2006 à 13:11

SOSSO, J'ai eu mon +++++ hier
Message de LOTICLO (Belgium) le 29 June 2006 à 13:40

yes felicitations loticlo super bonne nouvelle vite la pds tiens nous au courant
Message de milouille (France) le 29 June 2006 à 14:16

Loticlo désolé j'ai eu des jours difficile ces jours-ci j'ai eu du mal à suivre! Félicitations alors!
Message de SOSO (Belgium) le 29 June 2006 à 14:40

super des plus en masse!! et plein de pertes blanches pour vous toutes je croise les doigts et qu'une pluie de ++++ envahiss se post!   UP UP UP les filles
Message de milouille (France) le 29 June 2006 à 17:10

alors j'aiachete le test mais je pense que c trop tôt pour le faire un --- me foutrait trop les boules imaginons que je sois enceinte du week end du 25 ce serait trop tot quoi tjrs pas de regles donc 2j de retard; pertes blanches.. qui est dans mon cas ou a eu un +++ suite a pertes blanches??
Message de sophinette55 (France) le 29 June 2006 à 18:53

Bon les filles l'espoir fait vivre mais la on peut arreter d'esperer. elles sont la les vilaines et elles font mal à cerver! PPT courage ma belle nous sommes dans le même bateau! LOTICLO, FANNY487 et ELOISE  FELICITATIONS!!!! Sophinette allez ma belle fais le ton test!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 June 2006 à 12:30

Coucou les filles, sous harcellement de Lolita une rebelle, j'ai couru à la pharmacie pour acheter un test pipi, je l'ai fait. Le pharmacien m'a dit que ce test n'est fiable qu'à partir d'une semaine de retard. Je l'ai fait quand même. Alors, je ne comprends rien. Il faut avoir 2 barres pour qu'il soit positif. J'ai les 2 barres, sauf que : celle qui indique ------ est grenat super méga top foncée, et la 2ème qui s'ajoute pour dire que c'est ++++++ est d'un rose pastel tellement pale que si on a des problèmes de vue, on ne la voit pas, à votre avis, c'est négatif, c'est ça ? help me !!!!!!!!!!!!! je teeeeeeeeeeemble !!!!!!!!
Message de Guest le 30 June 2006 à 12:41

nON KEEPTHESMILE: si deux barres même très pâle c'est plus ma belle félicitations! Désolé pour fette et ppt! courage les filles
Message de SOSO (Belgium) le 30 June 2006 à 12:46

Mais SOSO ma belle, je ne pense pas, la 2ème barre est quasi invisible hors la première est grenat méga méga foncé
Message de Guest le 30 June 2006 à 12:48

tjrs pas de regles je fais teste demain mais j'y crois pas
Message de sophinette55 (France) le 30 June 2006 à 12:49

Keep mes tests ne sont pas si terrible que ça non plus, alors tracasse pas c'est bien un plus, tu es enceinte ma belle!
Message de SOSO (Belgium) le 30 June 2006 à 12:59

Keepthesmile, tu vas te rendre malade à stresser! Soit tu rachètes un test valable plus vite (genre à 20 UI = Primastick ou à 50 UI = Clearblue) soit tu fais une prise de sang (sans ordonance, ca revient au même prix qu'un test pipi!!) mais passe pas toute la journée à douter, c'est trop dur!! Et de toute manière, je pense comme Soso, même très pâle, c'est censé être +++++ sinon, pourquoi ca réagirait??? FELICITATIONS TU VAS ETRE MAMAN!
Message de Hispee (France) le 30 June 2006 à 13:14

Arrette Hispee !  tu vas me faire pleurer euh !!!!!!!!!je vais aller faire une pds si labo ouvert dans une heure ! sinon, je vais flipper !
Message de Guest le 30 June 2006 à 13:16

courage keep tout va bien vas faire ta pds tu auras les resultats en fin de journee, fonce et annonce nous un beau +++ moi test en fin de journee ou demain mais comme le 27 c'etait -- j'ai peur d'une autre claque pfff se pourrait il qu'elles soient bloquees mes  ?
Message de sophinette55 (France) le 30 June 2006 à 13:40

sophinette : courage pour ton test, peut être sera t il positif cette fois-ci ? tu l'as peut être fait trop tôt l'autre fois ! tant qu'elles ne sont pas là, y'a de l'espoir ! je croise les doigts pour toi !
Message de celya (Belgium) le 30 June 2006 à 14:40

merci je l'ai achete je vais aller le faire tout bientot oui j'ai pas mes regles ni de pertes ni mal au ventre alors c'est peuyt etre bon signe et pis ca fait qu'une se amine que j'y suis enceinte ca peut peut etre faire un  ---  quand même si c'est --  j'en referai un la semaine prochaine desolee pour le suspens lol
Message de sophinette55 (France) le 30 June 2006 à 14:44

SOSO : test --- ce jour , toujours pas de regles cependant tu peux ecrire que j'en refais un le 3/07 merci  suis deg
Message de sophinette55 (France) le 30 June 2006 à 14:55

soso ... elles sont là tu peux m'enlever de la liste ! merci !!!
Message de pepettouille (France) le 30 June 2006 à 21:24

tjrs pas là j'ai refait un test clearblue ce matin (peut etre que le matin ca marche mieux) et tjrs un gros  --- je sais plus quoi faire ni penser...
Message de sophinette55 (France) le 01 July 2006 à 08:36

nous sommes le 2 juillet et toujours pas de   ..... j'attends le 5 pour un nouveau test et s'il est --- à ce moment là devrais en conclure que c'est un blocage? je pars avec mon cheri a strasboug ce soir mais j'aurai le net donc je vous tiens au courant
Message de sophinette55 (France) le 02 July 2006 à 13:57

je clos ce mois de juin je crois, elles ont debarquees ce jour le 4 juillet allez c reparti
Message de sophinette55 (France) le 04 July 2006 à 10:39

sophinette desolée pour tes  mais tu repart pour un nouveau cycle allez up up up desolée ppt pour tes
Message de milouille (France) le 04 July 2006 à 10:43

merci de ton soutien milouille, mlon cheri etait hyper decu aussi ce matin.... mais au moins je vois combien ila hate d'etre papa ca m'enchante!!!!!
Message de sophinette55 (France) le 04 July 2006 à 10:48

kikoooo les filles! moi j46 rien.... je crois qu'elles ne vont pas arrivées avt ma visite chez la gygy.... je verrai bien ce qu'elle va me dire... je pense qu'elle va me prescrire dud pr me les declencher. bonne journée bisoussssssss
Message de babycatte (Germany) le 05 July 2006 à 09:00

babycatte tiens nous au courant sur le post de juillet, parce que juin est clôturé! bonne chance
Message de SOSO (Belgium) le 05 July 2006 à 09:03

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog