Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
par ici les +++++ de mars
J+20, elles sont enfin là
BB pour février 2010?
Je suis enceinte un beau +
ZENNOUCHKA
Sondage Test grossesse quand ?
Les conceptionneuses FIV - suite 3
test ovulation
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES OU NON-3
Liste des futures mamans 2006!!!
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 18
Val 9 et Emilien ! °o° 36SA °o°
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Les janviettes et févriettes 2012
Test Pipi de Février
Les mamans en essai pour bb2 ...par ici
Les fidèles du post Les CONCEPTIONNEUSES
trucs pour favoriser conception!!
Vous faite vos test pipi à j combien?
L'aventure de Raphaël: J-93
Opération Zen Attitude TOME II
Déception
FUTURES MAMANS DE FEVRIER 2007
Les janviettes et févriettes 2012
pas de rdv avant 1 mois ?
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Test positif. RDV le 8 février gygy.

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu une période d'ovulation super douloureuse?? Je m'explique: Je sais que c'est la période d'ovulation car suite à ma visite chez gygy le 2 décembre et effectivement ovulation à ce moment là, il m'a dit que ça pouvait être douloureux!! Oui mais là ça fait super mal!!! Très très mal!! Douleurs dans le ventre et dans les reins!! Pffffffff à part Dafalgan on peut prendre quoi sans ordonnance?? Depuis l'arrêt de ma pilule je souffre pendant 2-3 jours et ça devient insupportable. Si vous avez une solution à part bien sûr reprendre la pilule faites moi signe!
Message de SophieD (Belgium) le 28 December 2011 à 19:28

spasmomen... ca marche bien... courage à toi
Message de Catherine (Belgium) le 28 December 2011 à 19:54

ou spasmofen, je ne suis plus sure! lol
Message de Catherine (Belgium) le 28 December 2011 à 19:55

il ne faut pas d'ordonnance??? Merci en tout cas!!
Message de SophieD (Belgium) le 28 December 2011 à 19:58

Mes ovulations, je les sens bien aussi: tu as mal du côté de l'ovaire qui ovule, voir quelques fois... les deux (lol, pour éviter les jumeaux, c'est pratique chez moi! mdr) et en plus, tu te tapes une glaire cervicale comme du blanc d'oeuf! Mais qui est le signe d'une très bonne ovulation dixit les gygy! Cette douleur est assez atroce c'est vrai: tu as mal vraiment à l'endroit de l'ovaire, comme si on t'enfonçait un couteau dans le bide à travers la hanche, et jusqu'à recevoir des coups d'aiguille dans le fond du vagin... Perso, je prends du spasmomen aussi et ca fonctionne bien, mieux que le buscopan.
Message de Druuna (Belgium) le 28 December 2011 à 20:02

Mois c'est chaque mois  mais bon ça t'aide pas
Message de jabi (Belgium) le 28 December 2011 à 20:02

Tu prends pas la pilule Jabi??? Druuna: je me retrouve dans ce que tu écris!! D'ailleurs j'ai eu une glaire cervicale tout à l'heure (beurk)!! Donc ici aussi ça doit être une bonne ovulation!! J'ai pas de spasmomen alors pour compenser aujourd'hui je vais aller prendre du buscopan!!
Message de SophieD (Belgium) le 28 December 2011 à 20:05

Stérilet en cuivre M'dame ! Mais, au risque de passer pour une tarée, j'aime bien ces douleurs  j'ai l'impression d'être une "vraie" fille !!! Avec la pilule, je ne sentais plus rien...ici, je déguste du début à la fin mais c'est chouette  encore plus d'excuses pour dire chéri, j'ai maaaaaaaaaaaal occupe toi de moi
Message de jabi (Belgium) le 28 December 2011 à 20:10

T'es complétement maboule toi lol!! Moi j'ai tellement mal que j'en pleurerais!! Je ne me souviens plus d'avoir connu ça avant!! Une "vraie" fille ben oui certainement!! Sotte va!!
Message de SophieD (Belgium) le 28 December 2011 à 20:17

Citer: posté originellement par SophieD sur 28 Décembre 2011 il ne faut pas d'ordonnance??? Merci en tout cas!! je ne suis plus sure, mais c'est bien possible... tu ne peux pas demander à ton gyneco ou ton doc? ca marche bien, chez moi, et j'en ai essayé des trucs!
Message de Catherine (Belgium) le 29 December 2011 à 10:10

Décidée pour un troisième alors ?
Message de Némo (Belgium) le 29 December 2011 à 13:59

Némo: ben écoutes aux dires de mon homme il y a l'air!! Mais purée il faut souffrir pour être enceinte!! Je suis allée au pharmacien et elle m'a prescrit euh ça doit être perdofen fémina un truc dans le style et aussi buscopan. Bon hier calin aujourd'hui on va essayer calin et demain calin et après demain calin!! Je le veux tout de suite pour ne plus souffrir!!
Message de SophieD (Belgium) le 29 December 2011 à 14:40

Bon amusement pdt ce calinage intensif et surtout pourvu que tes douleurs s'étténuent... Vite un + pour oublier les souffrances!
Message de Némo (Belgium) le 29 December 2011 à 14:42

J'allais justement dire perdo fémina et buscopan...ça marche bien pour moi
Message de sandrine08 (Belgium) le 29 December 2011 à 18:32

Sophhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! J'avais loupé le oui officiel ! Rohhh suis toute excitée pour toi là !
Message de antariana (Belgium) le 29 December 2011 à 18:55

Mais chut c'est pas encore officiel partout hein!!
Message de SophieD (Belgium) le 29 December 2011 à 19:17

Pas un mot sur face de bouc pour celles qui m'ont hein!!
Message de SophieD (Belgium) le 29 December 2011 à 20:01

super nouvelle, tu as réussi à convaincre zhom!!!
Message de tortue68 (France) le 29 December 2011 à 20:48

Merci tortue!! Et oui convaincu l'homme!! Bon alors récap: Calin mercredi, jeudi et vendredi ça va finir par le faire non???
Message de SophieD (Belgium) le 31 December 2011 à 14:03

Super pour le oui de ton homme. Moins super pour les douleurs, j'espère que tu seras vite soulagée (par les médocs ou par un beau +++) Par contre, j'ai toujours entendu que tous les jours, c'était pas bon de le faire car il faut le temps que l'homme "recharge" ... un jour sur 2 c'est mieux
Message de Havana (Belgium) le 31 December 2011 à 14:08

Soph, ici, on a tjs fait tous les jours et enceinte au premier cycle chaque fois... Mais c'est vrai que l'idéal, c'est un jour sur deux... Pour moi, le plus important, se faire plaisir
Message de Némo (Belgium) le 31 December 2011 à 14:27

Quote: Originally posted by Némo on 31 Décembre 2011 Pour moi, le plus important, ce faire plaisir Oui, faut pas que ça devienne une contrainte pour monsieur et une obsession pour toi
Message de Havana (Belgium) le 31 December 2011 à 14:30

Quote: Originally posted by Catherine on 29 Décembre 2011 Citer: posté originellement par SophieD sur 28 Décembre 2011il ne faut pas d'ordonnance??? Merci en tout cas!! je ne suis plus sure, mais c'est bien possible... tu ne peux pas demander à ton gyneco ou ton doc? ca marche bien, chez moi, et j'en ai essayé des trucs! Sinon buscopan c'est pareil que le spasmomen et pour l'ordonnance je ne suis plus certaine.
Message de PataCake (Belgium) le 31 December 2011 à 14:36

Tiens dans le Perdo il n'y a pas de l'ibuprofen ? Parce que c'est un anti-inflammatoire donc pas top s'il y a bébé
Message de PataCake (Belgium) le 31 December 2011 à 14:38

Pata: oui ibuprofen mais bon c'est juste pendant l'ovulation donc 3 jours là c'est tout on oublie!! Ah je ne savais pas qu'il fallait faire un jour sur deux lol!! Némo: ici aussi enceinte très très vite pour Danaé et Nil et ce n'est pas une contrainte du tout!! Au contraire c'est que du bonheur!! Par contre je trouve que me concernant la pilule est un anti-sexe car quand je la prends je suis moins euh comment dire "chaude" (allé lâchons nous lol) que lorsque je ne la prends pas!! Rien à voir avec le fait que je veux un bb mais c'est vrai que je constate ça!!
Message de SophieD (Belgium) le 31 December 2011 à 15:42

Normal Sophie, la pillule t'apporte des hormones synthétiques qui modifient la libido... Et les tiennes, comme il y en a assez, ne prennent pas le relais!
Message de Druuna (Belgium) le 01 January 2012 à 08:44

Merci pour ces infos Druuna!!
Message de SophieD (Belgium) le 01 January 2012 à 09:28

Voilà les câlins étant terminés lol, on attend le 15 pour savoir si + ou -!!! J'ai tellement hâte!!
Message de SophieD (Belgium) le 02 January 2012 à 09:14

Tu seras vite fixée Je croise tout pour un joli +
Message de Némo (Belgium) le 02 January 2012 à 09:19

Merci Némo et franchement j'espère que ça t'arrivera aussi car je sais que comme moi c'est un voeu cher pour toi!!
Message de SophieD (Belgium) le 02 January 2012 à 09:28

Message de Némo (Belgium) le 02 January 2012 à 09:42

je te souhaite un beau +++++
Message de Catherine (Belgium) le 02 January 2012 à 10:07

Je te souhaite un beau plus rapidement! Pour ce qui est des douleurs, même chose chez moi, intenable et à en pleurer... Pour l'instant je prend supossitoire e voltaren en combiné avec du dafalgan codéine et du buscopan, ça marche assez bien c'est pas encore sans douleurs du tout mais c'est déjà vachement mieux et qui dit moins de douleurs di de meilleur humeur et plus "chaude" (comme tu dis lol) dans mon cas ce qui enchante monsieur ptdr
Message de cemaya (Belgium) le 02 January 2012 à 10:51

Merci les amies!!! Cemaya: contente de voir que tu partages aussi ma douleur dans ces cas là!!! Dafalgan codéine faut une ordonnance et je suis camée moi avec ça!!!
Message de SophieD (Belgium) le 02 January 2012 à 19:10

J-2!!! Alors règles ou pas règles!!! J'espère pas!! En fait c'est le 14 que je dois être réglée et non le 15!!! J'espère tellement que petite graine est en train de pousser dans mon bidou!!!
Message de SophieD (Belgium) le 12 January 2012 à 13:04

je croise pour toi je te souhaite un beau ++++
Message de choconut (Belgium) le 12 January 2012 à 13:13

Roooh j'ai raté ça je suis toute folle pour toi!!! Tu avais mis combien de temps pour Danaé et Nil?
Message de Alixette (Belgium) le 12 January 2012 à 16:27

et tu tests quand? Moi j'avais pas tenu j'ai testé à J-1 lol
Message de tortue68 (France) le 12 January 2012 à 16:37

cc je te souhaite un beau++,bravo pour ta patiente,moi j'pourrais avoir des testes en stock,lol allez courrage et viteeeee un +++ biz
Message de choupétte (Belgium) le 12 January 2012 à 17:11

SUSPENS.....
Message de 3.14hela le 12 January 2012 à 17:17

coucou sophieD ici aussi grosses grosses douleurs, alors je ne sais pas si c'est à l'éxpulsion de l'ovule ou ensuite, mais j'ai aussi douleurs très fortes devant et au bas du dos, comme pour des grosses regles, pdt 4 j entourant ma periode d'ovu repérée avec des tests je te souhaite un joli ++++ bien vite, (comme à moi d'ailleurs
Message de ingalls6 (Belgium) le 12 January 2012 à 17:48

][URL=http://www.hostingpics.net Et oui c'est Positif!!! Pas pu attendre samedi donc j'ai été chercher un test Clearblue euh à 15 euros quand même cette bricole et voilà le résultat!! Bon c'est vraiment le tout tout début donc on va pas s'exciter trop vite mais bon j'avais trop envie de partager ça avec vous car à part ma belle soeur et zhom bien évidemment personne ne le sait!!!! Chut pas un mot sur facebook avant quelques temps hein!!! Surtout avant la première visite chez gygy et entendre son petit coeur battre la chamade!!! Bébé fait juste avant la nouvelle année!! Suis contente!!
Message de SophieD (Belgium) le 12 January 2012 à 18:07

Quote: Originally posted by Alixette on 12 Janvier 2012 Roooh j'ai raté ça je suis toute folle pour toi!!! Tu avais mis combien de temps pour Danaé et Nil? Un mois!! Donc pareil ici lol!!
Message de SophieD (Belgium) le 12 January 2012 à 18:08

Quote: Originally posted by tortue68 on 12 Janvier 2012 et tu tests quand? Moi j'avais pas tenu j'ai testé à J-1 lol J-2!!
Message de SophieD (Belgium) le 12 January 2012 à 18:08

Quote: Originally posted by ingalls6 on 12 Janvier 2012 coucou sophieD ici aussi grosses grosses douleurs, alors je ne sais pas si c'est à l'éxpulsion de l'ovule ou ensuite, mais j'ai aussi douleurs très fortes devant et au bas du dos, comme pour des grosses regles, pdt 4 j entourant ma periode d'ovu repérée avec des tests je te souhaite un joli ++++ bien vite, (comme à moi d'ailleurs Ingalls viens vite me rejoindre!!!
Message de SophieD (Belgium) le 12 January 2012 à 18:09

Yahouuuuuuuuu, félicitations ... ça vaut la peine 15€ pour un beau ++++
Message de Havana (Belgium) le 12 January 2012 à 18:38

Toutes mes félicitationssssss!
Message de Filbusette (Belgium) le 12 January 2012 à 18:49

Merci les fillessssssssss
Message de SophieD (Belgium) le 12 January 2012 à 18:49

oh j avais rate ca moi je savais pas que ton cheri etait ok pr bb3 toutes mes felicitations  et bonne grossesse
Message de carole67 (France) le 12 January 2012 à 18:56

Felicitations
Message de pandora08 (Belgium) le 12 January 2012 à 18:57

toutes mes félicitations!!!!!!!!!!
Message de azalee01 (Belgium) le 12 January 2012 à 18:59

Merci merci merci!! Et chuttttttttt!!!!
Message de SophieD (Belgium) le 12 January 2012 à 19:04

ho extraaaaa !!!!! et bien je ne pensais pas que je verrais ton +++ si vite après ma réponse hihihihi, félicitation, prépare nous un beau bb joufflu moi je dois attendre le.... je sais pas trop en fait vers le 22 mon ovu etait apparement lundi , tp lundi, bref ça va etre long !!!!!!!!!!
Message de ingalls6 (Belgium) le 12 January 2012 à 19:25

Ohhhhh félicitations ma belle !
Message de antariana (Belgium) le 12 January 2012 à 19:30

felicitations 2012 demarre en beauté cool! vite un beau plus pour mme INGALLS..
Message de choconut (Belgium) le 12 January 2012 à 20:10

Félicitations
Message de Audrey00 (Belgium) le 12 January 2012 à 20:12

Félicitations Sophie, bravo pour le 3ème laron
Message de SOSO (Belgium) le 12 January 2012 à 20:15

Félicitations
Message de méli (Belgium) le 12 January 2012 à 20:25

etttttttttttttttttttt maiiiiiiiiiiiissssssssssssssss j'ai zappé le oui de monsieur moi!!!! Et boom premier cycle et un beau +! t'as la classe ma belle!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 12 January 2012 à 20:25

waouw un cycle en plus !!!!! YESSSS, merci choconut
Message de ingalls6 (Belgium) le 12 January 2012 à 20:31

En fait arrêt de pilule en septembre et pas d'essai avant décembre!! Juste un espoir sur UN COUP en novembre mais ça n'a pas marché lol. Merci en tout cas je suis ravie de partager ça avec vous!!! Bon là j'angoisse un peu je sais pas pourquoi mais ça va d'aller!!
Message de SophieD (Belgium) le 12 January 2012 à 20:40

ingalls tu es en essais depuis longtemps??  
Message de choconut (Belgium) le 12 January 2012 à 20:41

Ah oui je voulais juste indiquer que j'ai pas fait un enfant dans le dos de mon homme il était d'accord au moment des calins et a accepté!! Y a pas su résister à mon charme lol!!!
Message de SophieD (Belgium) le 12 January 2012 à 20:41

Wouahhhhhhhhh !! Terrible !! Félicitations !!!  
Message de lilitounette (France) le 12 January 2012 à 20:42

sophie c est normal pour ton angoisse j ai pareil et j ai hate d etre a mon rdv le 20!!! tu as deja pris rdv???
Message de choconut (Belgium) le 12 January 2012 à 20:43

YOUHOUUUUUUUUUUUUUU super!!!!!!!!!!!!!!
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 January 2012 à 20:56

Félicitations, c'est du rapide ça!!
Message de angele1309 (France) le 12 January 2012 à 21:55

Félicitationsssssssssss
Message de lexa (Belgium) le 12 January 2012 à 22:49

waaaaw ! effectivement, c'est du rapide ! Il aura même pas eu le temps de se faire à l'idée, ton homme, que c'est déjà bon ! Félicitations ! Que tout se passe bien ! Je suis très contente pour vous, c'est super !!!
Message de Loranne (Belgium) le 12 January 2012 à 23:12

rhooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!
Message de Sydou (France) le 13 January 2012 à 00:24

Mais toi aussi tu es enceinte choco...
Message de Sydou (France) le 13 January 2012 à 00:25

Quote: Originally posted by choconut on 12 Janvier 2012 sophie c est normal pour ton angoisse j ai pareil et j ai hate d etre a mon rdv le 20!!! tu as deja pris rdv??? Non je téléphone cet apm au gygy car je veux aller quand on voit le petit coeur battre!!! Félicitations à toi aussi choconut car j'ai vu que ça faisait 20 mois que tu essayais!!!
Message de SophieD (Belgium) le 13 January 2012 à 06:59

oh trop génial toutes mes félicitations pour ce ti troisième
Message de choupinette3 (Switzerland) le 13 January 2012 à 09:01

Etttttttttttttttttttttttttttttttttt   J'ai loupé le "oui" de Mr. Je suis superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr contente pour toi Soph. Toutes mes félicitations pour ce beau +++++++++++++++ Gros bisous.
Message de valmar (Belgium) le 13 January 2012 à 09:35

haaaa choco !!!! pardon je squatte , toi aussi bb est en route ??? super , félicitation à toi aussi alors moi retrait du patch en octobre, donc 4 cycles, alors vous etes deja deux pour septembre,
Message de ingalls6 (Belgium) le 13 January 2012 à 10:02

Hooo, félicitations!!!!
Message de maman-zen (Belgium) le 13 January 2012 à 10:06

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiie ben dis donc toi aussi ça a été du rapide!!! 1 mois comme moi pour BB3! Comme si une fois que l'organisme avait compris le truc, il n'hésitait plus lol (enfin toi t'as fait carton plein!)
Message de tortue68 (France) le 13 January 2012 à 10:10

Hooooo je viens de voir !!!!!! Félicitations !!!!! Super contente pour toi !!!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 13 January 2012 à 10:11

Citer: posté originellement par SophieD sur 13 Janvier 2012 Quote: Originally posted by choconut on 12 Janvier 2012 sophie c est normal pour ton angoisse j ai pareil et j ai hate d etre a mon rdv le 20!!! tu as deja pris rdv??? Non je téléphone cet apm au gygy car je veux aller quand on voit le petit coeur battre!!!Félicitations à toi aussi choconut car j'ai vu que ça faisait 20 mois que tu essayais!!! merci et oui 20 mois c es t long et j y crois tjr pas lol!!!
Message de choconut (Belgium) le 13 January 2012 à 11:27

merci sydou et ingalls
Message de choconut (Belgium) le 13 January 2012 à 11:27

Yeahh super Sophie et choconut!
Message de Alixette (Belgium) le 13 January 2012 à 13:51

wah je viens de découvrir choco!!!!! félicitation pour ce +!!!!!
Message de casste (France) le 13 January 2012 à 13:52

Merci à toutes!! J'ai rendez vous le 8 février chez gygy donc là on verra son petit coeur battre!! J'ai hâte!!!
Message de SophieD (Belgium) le 13 January 2012 à 16:40

Comment a réagit ton zhom??
Message de Alixette (Belgium) le 13 January 2012 à 16:48

Mon homme a super bien réagit!! Finalement ça valait la peine!! Bon maintenant va vite falloir trouver une gardienne même si je sais que c'est vraiment le tout début car je sais que c'est souvent galère!!!!
Message de SophieD (Belgium) le 13 January 2012 à 17:32

félicitationssss a toi suis contente... vite vite la suite
Message de choupétte (Belgium) le 13 January 2012 à 20:09

Merci Choupette!!!
Message de SophieD (Belgium) le 13 January 2012 à 20:11

Citer: posté originellement par SophieD sur 13 Janvier 2012 Mon homme a super bien réagit!! Finalement ça valait la peine!!Bon maintenant va vite falloir trouver une gardienne même si je sais que c'est vraiment le tout début car je sais que c'est souvent galère!!!! Si tu veux, je déménages près de chez toi.    Non, j'rigole, désolée pour toi.  
Message de valmar (Belgium) le 13 January 2012 à 21:00

Quote: Originally posted by valmar on 13 Janvier 2012 Citer: posté originellement par SophieD sur 13 Janvier 2012Mon homme a super bien réagit!! Finalement ça valait la peine!! Bon maintenant va vite falloir trouver une gardienne même si je sais que c'est vraiment le tout début car je sais que c'est souvent galère!!!! Si tu veux, je déménages près de chez toi.    Non, j'rigole, désolée pour toi.   Ouais tu peux!!! Je vais d'abord aller me renseigner à la gardienne qui s'est occupée de Danaé, en espérant qu'elle a une petite place lol!!! C'est clair qu'il faudrait bientôt réserver avant d'être enceinte pfffff!
Message de SophieD (Belgium) le 14 January 2012 à 05:48

tu as de symptômes?
Message de petitelaura (Belgium) le 14 January 2012 à 10:01

Petitelaura: le brûlant de temps en temps mais je crois que ce sera comme pour Nil et Danaé! Et l'impression d'être ballonnée sinon ça va.
Message de SophieD (Belgium) le 14 January 2012 à 13:01

Félicitation Sophie  ... Je viens juste de le voir, je suis super contente pour toi
Message de bettyboop68 (France) le 16 January 2012 à 18:34

Merci ma betty!!!
Message de SophieD (Belgium) le 16 January 2012 à 19:36

Waouh! Félicitations! Ca, c'est du rapide!
Message de Némo (Belgium) le 16 January 2012 à 20:26

Félicitations
Message de Diavoleria (Belgium) le 16 January 2012 à 20:28

comment va ma belle? et tes seins pas trop mal?
Message de petitelaura (Belgium) le 17 January 2012 à 08:53

Petitelaura: tout va bien pour moi!! Non ça va les seins, en fait rien comme symptomes qui indiquent que je suis enceinte. Je l'ai annonçé à une cliente où je bosse et avec laquelle je m'entends super bien. D'ailleurs elle a eu une petite fille fin octobre et elle m'a déjà dit que si jamais c'était une fille (j'espère) elle me donnerait des trucs (sac de couchage, combinaison, ...). C'est cool hein!!
Message de SophieD (Belgium) le 17 January 2012 à 17:50

moi j'ai eu super mal aux seins pour la première, bcp moins pour la deuxième, et par intermittence pour la 3è, en fait seulement quand je me levais le matin... Bisous!
Message de tortue68 (France) le 17 January 2012 à 18:35

Tortue: on verra pour la suite si douleurs ou pas! Bon faut dire que c'est vraiment le début aussi là!! Tant que j'ai pas de remontées acides ça me va!!!
Message de SophieD (Belgium) le 17 January 2012 à 18:59

oh cool felicitations SOPHIE .... jsuis contente pour toi bisoussss
Message de takinette (France) le 18 January 2012 à 18:25

Merci Taki!! Comment ça va chez toi???
Message de SophieD (Belgium) le 18 January 2012 à 19:06

J-16 Le stress commence à monter!! J'espère qu'on pourra entendre le petit coeur battre. C'est tellement stressant de devoir attendre aussi longtemps mais bon il est vrai qu'avant on ne voit rien.
Message de SophieD (Belgium) le 23 January 2012 à 14:20

Essaie de rester zen et d'y croire... Tu y seras vite
Message de Némo (Belgium) le 23 January 2012 à 14:53

viiiite!!! Gross bisous ma poule!
Message de petitelaura (Belgium) le 23 January 2012 à 15:16

Merci les filles.
Message de SophieD (Belgium) le 23 January 2012 à 16:12

sophie tu as bien raison d avoir pris un rdv si loin, sinon c est angoissant, regarde moi j y suis allée mais apparmeent ovluation tardive, donc on a juste vu un truc tout rikikiki mais de coeur qui bat!!!j ai rdv le 6 moi et d ici la j angoisse.... aller courage on va patienter ensemble et je j espere qu on aura de bonnes nouvelles
Message de choconut (Belgium) le 23 January 2012 à 21:18

Tu as enlevé ta bannière??? J'en avais mise une aussi mais bon je préfère attendre la première visite aussi pour la remettre. Courage et pensées!!
Message de SophieD (Belgium) le 23 January 2012 à 21:22

oui j ai enlevé car trop peur  et puis ca ne correspondait plus DU TOUT merci
Message de choconut (Belgium) le 23 January 2012 à 21:31

du coup elle se remet mdrrrrr
Message de choconut (Belgium) le 23 January 2012 à 21:36

ouais je viens de voir lol!!!
Message de SophieD (Belgium) le 23 January 2012 à 21:40

sophie tes dernieres regles remontent a quand?? tu avais des cycles reguliers toi ou pas???
Message de choconut (Belgium) le 23 January 2012 à 21:44

Hello ma belle! Quelles nouvelles, comment vas tu? j-2 pour RV Gygy?
Message de petitelaura (Belgium) le 06 February 2012 à 15:05

fin janvier a connu la fin de cette aventure petite laura sophie a fait une FC
Message de nath53 (France) le 06 February 2012 à 15:33

ho Désolé je n'étais pas au courant
Message de petitelaura (Belgium) le 06 February 2012 à 15:58

le poste était dans parlons de nous : grain de blé ....
Message de nath53 (France) le 06 February 2012 à 16:01

Ok merci
Message de petitelaura (Belgium) le 06 February 2012 à 16:05

Je ne le trouve pas...
Message de petitelaura (Belgium) le 06 February 2012 à 16:08

ici : http://bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=22&TopicID=62173&SearchPagePosition=5&search=sophieD&searchMode=allwords&searchIn=Author&forum=0&searchSort=dateDESC&ReturnPage=Search dans qu'en pensez vous
Message de nath53 (France) le 06 February 2012 à 16:16

Pas grave petitelaura!!
Message de SophieD (Belgium) le 06 February 2012 à 16:55

Merci Nath pour avoir passé l'info!!
Message de SophieD (Belgium) le 06 February 2012 à 16:56

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog