|
Grossesse - Bébé - Enfant
Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
UN + EN AVRIL = BB EN 2007
Allez les filles au travail pour que le premier bébé de 2007 soit annoncé!!!!
A la première qui aura son + pour bien commencer la nouvelle année 2007!!
Ca parait peut etre un peu tot mais ce sera le bon mois si jamais nous obtenons notre + ce mois d'avril!!!!
PLEIN DE PENSEES POUR NOTRE + A TOUTES
Message de Emma13090 (France) le 24 March 2006 à 18:10
d apres mes calculs !!!si c est bon pour moi ce mois ci ma dpa sera pour le 01 JANVIER et avec un peu de chance je pourrai encore avoir mon bebe en 2006 !!! on croise les doigts !!!dorothee
Message de dorothee59 (France) le 24 March 2006 à 18:22
ben alors les filles!!!!!!
Message de Emma13090 (France) le 24 March 2006 à 22:38
je vous souhaite a tous un beau +++++ pour ce mois d'avril et que le mois de janvier 2007 vous donne le plus beau kdo du monde et c'est sur votre année serra super.
je vous envoie a toutes des ondes positive
Message de moivanessa (Belgium) le 24 March 2006 à 23:30
Merci vanessa en espérant que tu nous portes chance!!
Message de Emma13090 (France) le 25 March 2006 à 14:13
Alors je m'inscris !!!
1er jour de cycle le 5/02 , cycles longs mais j'ai dudu pour m'aider du 16e au 25e, 1 comprimé par jour + spéciafoldine 0.4mg...
Pas de courbes, juste des tests d'ovu neg pour le moment...mais j'ai quand meme eu des pertes douteuses (glaire et sang)...
Bonne chance à toutes !!
On y croit pour ce mois !!!
Message de t@nk (France) le 25 March 2006 à 14:19
Les ++ :
Dorothée bébé prévu pour le ??
Titia41 bébé prévu pour le ??
En liste pour ce mois d'Avril :
Moi même : résultat demain par PDS!
faerie : 1/04
nova671 : 3/04
sassil2 : 7/04
shiva_08 : 18/04
fabienne59 : 14/04
nancybibi : 15/04
audrey83 : 15/04
aure_l : 19/04
newton : 19/04
Angel Sweeteyes : 29/04
minipousse : 30/04
t@nk
misty
stephie763
pulcinella
J'ajouterai les prochaines en vue d'un + pour ce mois!
Message de Emma13090 (France) le 25 March 2006 à 14:40
je m'inscris
mes vilaines sont non attendues pour le 3 avril
essai bébé depuis juillet 2005 date de reperméabilisation, et sous clomid depuis le 9 mars des cycles courts de 26 JOURS et ovulation le 20 MARS (joli fofo à l'écho) tps tps et en attente voilà
bisous
Message de Guest le 25 March 2006 à 14:53
Ben vous pouvez me rajouter à la liste, non attendues le 19 avril.
Message de aure_l (France) le 25 March 2006 à 16:37
Emma13090,
Je m'inscris. J'était supposé laisser tomber un peu le forum conception le temps de penser a autres choses mais pas capable...
Donc, par miracle, règles non attendues le 15 avril. Pas de clomid ce mois-ci (1 mois sur 2), 5 mg d'acides foliques et 1 aspirin de bébé.
Bonne chance à vous toutes....
Message de nancybibi (Canada) le 25 March 2006 à 17:34
salut moi c'est flo, je m'inscrit aussi, eh oui, ce sera peut-être pour ce moi ci, on verra, mais je serai contente d'être sur ta liste.
mes vilaines sont arrivées en début de mois de mars et comme quand je ne prend pas la pilule je les aies tous les deux mois, elles vont me laisser tranquille jusqu'au mois de mai.
on pourra papoter pendant des heures de tout et de rien en attendant bébé, ce serait sympa, non?
bisous et bonne soirée!
Message de misty (France) le 25 March 2006 à 17:45
Bonjour,
Voilà voilà, une de plus sur votre liste..attends mes pour 1er Avril(!!), j'espère qu'elles ne me feront pas un vilain abominable poisson d'Avril...Comme à chaque fois depuis qq mois j'essaie de me dire de ne pas trop espérer, que ce serait trop beau, qu'il faudra plus de temps,...et puis, au fond de moi, j'y crois crois tellement.
Avt ma 1ère grossesse(quasi 2 ans "d'attente"), je psychottais tellement que j'en étais arrivé à faire des tests de grossesse avant même la date présumée de mes .
Ah là là,..et autour de moi, 2 amies qui annoncent leur grossesse, et une autre qui me dit qu'elle va "s'y mettre", et là je me retrouve en train de stresser car je me dis que si elle ça marche du 1er coup ça va me foutre un énorme coup de blues...
Et j'attend quand même samedi prochain avec impatience...
Je vous embrasse ttes, et bon week-end
Anne
Message de faerie (France) le 25 March 2006 à 18:01
Alors moi je m'inscris aussi... Nous serions si heureux que notre futur bb naisse en janvier... Nous sommes fort sur les signes astrologiques et notre préféré est le Capricorne... Enfin depuis le temps qu'on attend on prendra ce qui viendra... Sinon mes prochaines sont prévues pour le 08 avril...
Message de shiva_08 (Belgium) le 25 March 2006 à 18:47
avril est une periode feconde car apres 10 mois d'essi pour bb2 j'ai obtenu un + et elle est nee le 21 janvier "capricorne"allez on y croit
Message de newton (France) le 25 March 2006 à 18:55
Je vous ai rajouté à la liste les filles!
Par contre si vous pouviez me communiquer les dates prévues de vos non attendues, bien évidemment, qu'on soit présente pendant la période de psychottage : symptômes apparents nous laissant penser à notre + !!
Bisous les filles et à demain!! Bonne nuit...
Message de Emma13090 (France) le 26 March 2006 à 00:25
Hello les filles !
Moi aussi vous pouvez me rajouter ! Je suis en pleine attente après un transfert fait le 23/03 j'ai plusieurs pds à faire par après notamment mardi ! J'ai peuuuuuuurrrrrrrr !
Enfin ,j'espère que ma crevette est bien accrochée !
Pleins de+++ pour toutes !!
Je vous embrasses
Message de stephie763 (Belgium) le 26 March 2006 à 10:20
stephie763 je pense à toi pour mardi, et je te souhaite ce beau bébé accroche tite crevette
bisous
Message de Guest le 26 March 2006 à 12:19
mille merci nova
Message de stephie763 (Belgium) le 26 March 2006 à 12:22
Bonsoir les filles,
Ben je le sens pas trop en fait mon +...une semaine avt jour maudit, douleur dans les seins, envie de grignoter, ...ts les signes qui s'apparentent à l'arrivée de mes .
Allez, bonne soirée à vous...
Anne
Message de faerie (France) le 26 March 2006 à 19:47
stephi763, je te souhaite bon courage pour que ton souhait se réalise enfin.
Message de nancybibi (Canada) le 26 March 2006 à 19:58
moi aussi je veux bien m'inscrire à votre tit groupe je suis à J12 donc j'espère de tout coeur un gros + en avril... positivons les filles, positivons...
Message de pulcinella (France) le 26 March 2006 à 20:15
coucou les filles!
Moi je veux bien qu'on me rajoute sur la liste aussi!
mes ne sont pas attendues pour le 9 avril...
Je croise les doigts pour vous toutes!
Bisous
Message de minipousse (France) le 26 March 2006 à 23:11
moi je vous dirait quoi mercredi elles sont normalement pour mardi
Message de lolomordog (Belgium) le 26 March 2006 à 23:34
emma13090:j'ai vu que tu m'avais inscrite donc je te donne la date de mes non attendu pour le 19 avril mais en general j'ai des cycles de 40 jours (c'est long.......).
sinon je croise les doigts pour stephie pour pds de mardi courage !!!!!!
plein d'ondes positives pour vous toutes
Message de newton (France) le 27 March 2006 à 09:32
Je m'inscris aussi, ca me remontera le moral. Je viens de faire une FC à 5SA le 23/3/2006. La gyné dit que je peux m'y remettre de suite pour un nouvel essai, donc je croise les doigt de ne pas faire de retour de couche et d'ovuler le mois prochain. J'ai déjà fais 2 FC il y a 11 ans entre mes 2 ainés et à la dernière qui était de 15 SA, je suis retombée enceinte de suite, donc je croise les doigt pour faire partie des conceptionneuses de janvier 2007 (c'est dans mes dates en plus car 2 de mes enfants sont nés en janvier et un en février, allez on y croit!)
Message de Angel Sweeteyes (Belgium) le 27 March 2006 à 14:42
et bonne chance à toutes celles en essai bébé!
Message de Angel Sweeteyes (Belgium) le 27 March 2006 à 14:44
Angel : Et ben quel parcours ! En tout cas tu me redonnes bcp de courage et t'en souhaites encore pleins !! Gros bisous !
Message de stephie763 (Belgium) le 27 March 2006 à 15:25
J'ai effectué les mises à jour sur les nouvelles inscrites pour un + en Avril!!
J'espère que tout va bien pour vous dans votre cycle, j'en suis à J7 donc encore une semaine pour mon ovu et là je vais sauter sur zhom!!
Ca ne fait pas longtemps que j'essai mais j'aimerai bien que ca arrive vite!!
Tout va super bien entre zhom et moi en ce moment... beaucoup de tendresse, on parle d'acheter un appart ou de déménager...!
Allez en avant pour le premier + du mois d'avril!!!!!!
Message de Emma13090 (France) le 28 March 2006 à 13:03
je souhaite un + à toutes les filles de ce post!
Bisous
Message de minipousse (France) le 28 March 2006 à 13:34
On te souhaite aussi un beau + au plus vite!!!!
Message de Emma13090 (France) le 28 March 2006 à 14:03
gros bisous a mes nénettes et surtout je croise les doigts pour que nous ayons ce +++++++++
Message de Guest le 28 March 2006 à 14:55
ben voila mes vilaines sont arrivées donc mes non attendues pour le 24 avril .Plein d'ondes positives et plein de +++++
Message de mordoglolo (Belgium) le 28 March 2006 à 21:44
Et hop toujours dans le camp des conceptionneuses! Non attendues pour la quatrième semaine (pas de date tant que je connais pas la date de on ovu, mes cycles n'ent font qu'à leur tête!)
Allez les filles, une petite centaine de ++ pour le mois d'avril!!
Message de nanaJ (France) le 29 March 2006 à 10:58
Plein d'ondes positives les filles !!!
Sinon moi je suis à J24 et j'ai de lègéres pertes brunes (jamais eu ca avant). Je pense que mon ovu se situe après J16 (pas de certitude vu que je ne " prend pas " ma températrure hormis à J23-->36.4 et aujourd'hui 36.1°). Mon plateau bas ne dépasse pas les 36.1°. Qu'en pensez-vous ? Ma soeur m'a parlé de nidation !!! Je croise les doigts...
Gros bisous...
Message de shiva_08 (Belgium) le 29 March 2006 à 11:05
si test +++ ce mois si bebe prevu pour le 9 janvier 2007 mais vu que je n'arrives jamais a termes j'espere tjs un bebe 2006.mais avant les fêtes car les reveillons a l'hosto pas genial j'ai eu mon fils le 29 decembre et je n'arretais pas de chialer car je ne voyais pas ma petite puce
Message de mordoglolo (Belgium) le 29 March 2006 à 13:40
moi aussi j'espère un bébé pour fin 2006, j'ai toujours accouchée à 35 ou 36 SA donc si je retombe enceinte de suite le mois d'avril bin, c'est possible...allez on y croit et plein de ++++ à vous toutes!
Message de Angel Sweeteyes (Belgium) le 29 March 2006 à 17:45
Non attendues le 2 avril pour moi...
Avec le duphaston on verra ca assez vite !
Pour le coté psychottage on peut me mettre :
- envie de depuis dimanche suite à une soirée difficile...
Bonne chance à toutes pour le mois d'avril !
C'est le moment de couver nos oeufs !
Message de t@nk (France) le 29 March 2006 à 18:29
Angel Sweeteyes: on y croit des ++++ et je vois que tu es a ton deuxieme cycle aussi . Pour les premiers tu était tombée enceinte apres combien de cycle moi deux pour chaqu'un donc rendez vous psychotage. Je croise les doigts pour tous les futur ++++ d'avril
Message de mordoglolo (Belgium) le 29 March 2006 à 21:20
je m'inscrie aussi a la liste.
on croise les doigt.
un bo bb pour 2007 a tous.
Message de maudette (France) le 29 March 2006 à 21:23
mordoglolo : pour l'ainé il a fallu un an avant d'être enceinte car j'avais des cycles anovulatoires ou très long (40J) donc traitement ensuite pour ma fille, je suis tombée enceinte 2 mois après l'arrêt de ma pilule puis FC à 12 SA et puis de nouveau enceinte 5 mois plus tard et FC a 15 SA et enceinte de suite le mois d'après de ma petite princesse qui a aujourd'hui 10 ans. Et pour le petit dernier je suis tombée enceinte au bout du 3ème cycle. Et puis pour essai BB4 enceinte de suite mais FC le 23/3/2006...donc on espère pour le mois qui vient!
Message de Angel Sweeteyes (Belgium) le 30 March 2006 à 07:39
Je vois que personnes n'as eu d'idées pour moi ... Enfin tanpis...
Sinon et bien ce n'est pas une nidation... Température basse ce matin --> 36.1°. Amon avis mes reds qui se préparent...
Message de shiva_08 (Belgium) le 30 March 2006 à 14:09
J'aimerais m'inscrire également :
non attendues pour aujourd'hui mais je n'y crois pas trop.
Comme je suis nouvelle, je me présente j'ai 25 et je suis en essai BB3, je souhaite beaucoup de +++ à toutes croisons toutes les doigts et nous y arriverons
Titia41
Message de Titia41 (France) le 30 March 2006 à 14:13
Titia41bonne chance et bonne m___e
bisous
Message de Guest le 30 March 2006 à 15:35
Bienvenue à toi Titia41 et on espere pour toi pas de pour aujourd'hui et surtout un bo ++ au plus vite!!
Message de Emma13090 (France) le 30 March 2006 à 17:05
Titia41, et alors les, toujours pas là j'espère?je te souhaite un +++
Message de Angel Sweeteyes (Belgium) le 30 March 2006 à 22:05
Bonjour Angel Sweeteyes, au moment où je t'écris toujours rien.
ne sont pas arrivées, mais ce matin mal au ventre alors peut-être que tout à l'heure j'annoncerais que les vilaines ont débarquées ???
Merci et Bisous Laétitia
Message de Titia41 (France) le 31 March 2006 à 10:00
coucou je me joind a vous mes vilaine sont pas attendu pour le 18 avril
bisous
Message de maudette (France) le 31 March 2006 à 17:08
Bon alors Titia41??? Toujours pas de ??????! Annonce nous vite un + ! Par contre ta ptite crevette naitra encore en 2006!
Nous croisons tous ce que nous pouvons pour toi...
Je me reconnecte vers 22h30 en espérant avoir de tes nouvelles
ps: j'ai rajouté les prétendantes au poste de Maman pour 2007!
Message de Emma13090 (France) le 31 March 2006 à 17:40
courage les filles le +++ viendra!!
Emma tu es d'Aix? Moi aussi mais je ne suis pas encore en essai!!
bisouilles et je croise les doigts pour vous les futures mamans!!
Message de angele1309 (France) le 31 March 2006 à 18:17
hello,
je me joins aussi a vous normalement je devrai avoir mes regles le 5 avril
Message de mesjoies (France) le 31 March 2006 à 18:44
Bonjour Emma 13090 !
Pour le moment pas de en vue !!
Il est vrai que cette crevette ne serait pas pour 2007, je ne me sens pas enceinte (pas de symptomes) c'est pour cela que je me suis inscrite, on verra, on attend je croise les doigts !!
Titia 41
Message de Titia41 (France) le 31 March 2006 à 22:14
Allez COURAGE il nous faut des ++++ ce mois ci!!!
Moi j'en ai déjà marre d'attendre alors que ca fait à peine 3 mois que j'essaie...
Vite ma crevette... ARRIVE!!!!!
Message de Emma13090 (France) le 01 April 2006 à 11:38
Coucou Emma13090,
toujours pas arrivées, j'attends encore avant de faire un test car mon homme et moi avons du mal à y croire. Je ne suis qu'à mon C1, alors peut être que ces vilaines sont seulement en retard.
Je croise les doigts pour que ma crevette soit installée là en moi !!!
Laétitia
Message de Titia41 (France) le 01 April 2006 à 20:56
Emma 13090 tu as copiés sur fette
pas bien !!!!!!!!!!!!!!
Message de tortutette (France) le 01 April 2006 à 21:08
mes vilaines sont arrivées ce matin donc les prochaines pour le 28 avril
bisous à toutes
Message de Guest le 02 April 2006 à 08:54
Titia41:Je croise les doigts pour toi alors pour qu'elle soit bien en toi!!!!
Nova671:désolé pour toi mais ne t'en fais pas com ca tu es en course avec nous pour ton + en avril et donc un bo bébé pour janvier 2007!!!!!!
Tortutette:j'ai ouvert ce post dans un autre but com je te l'ai expliqué en message privé et puis pluto que de dire ca de cette manière lis bien tous les message: on est en course pour un bébé en janvier 2007! La nouvelle année qui approche..
Je suis vexée
Message de Emma13090 (France) le 02 April 2006 à 15:35
oh lalala, pas de dispute pour un post quand meme!
y a personne qui copie sur personne...alors si moi j ouvre un post " duphaston et grossesse" et que quelqu un d autre ouvre un post "duphaston et grossesse" alors on se copie?! non mais c est n importe quoi là, faut arreter les filles, on est là pour s aider, ce rassurer ect... et si y avais qq chose a dire je pense que la concernee l aurait fait ...n est ce pas fette?
aller, on plante le drapeau blanc et on sourit
Message de mesjoies (France) le 02 April 2006 à 15:45
Merci mesjoies parce que franchement!!!!!
Et toi alors pas de symptômes??Pask trois jours c proche!!!!
Bisou
Message de Emma13090 (France) le 02 April 2006 à 17:04
angele1309: oui je suis bien d'aix!!
Pas tres loin du Pasino .
Je bosse même au Quick du cours Mirabeau... super boulot n'est ce pas??!!
Message de Emma13090 (France) le 02 April 2006 à 17:07
Bon alors je suis d'accord avec Mesjoies pas de disputes pour un post.
Ce post ci ne fait pas double emploi Emma pas de prob!!!!
Alors no prob, pas de panique cool les filles
Emma je te souhaite d'avoir ton +++ bien vite! et j'espere continuer à te voir sur le post des conceptionneuses d'acc?
Bisous à toutes ici hihi moi je ne peux pas m'inscrire ici car vu que j'ai du prendre la pilule après mon curetage ben je n'aurai certainement pas de +++ en avril mais je compte bien venir vous lire!
A propos nous avons notre premier +++ du mois! Bibouwo a eu son plus aujourd'hui!
Alors plus de disputes pour un post et vive les +++++
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 April 2006 à 23:38
Allez les filles, on se soutient mutuellement et on l'aura notre +++ !!!
Gros bisous ... Pleins d'ondes positives !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 03 April 2006 à 07:00
Bien moi je suis hors course pour ce post Non, pas de + non nonMais quand mes ont débarqués le mois passé, j'ai regardé la date prévue d'un + en avril .... le 1er janvier 2007 !
Ben non, je veux pas que mon bb soit le 1er bb de 2007 et puis je veux quand même profiter des fêtes de fin d'année
J'avoue j'essaie de trouver des points positifs ... homme absent cette semaine (la seule semaine d'avril où il devait être là)
Aller courage et exploser le compteur !
Message de pandora08 (Belgium) le 03 April 2006 à 07:54
En tant que membre des "+ d'avril 2005" je vous envoie pleins d'ondes+++++.Que ce mois d'avril soit aussi fructueux que celui de l'année dernière...
J'ai eu mon + le 20 avril bébé prevu pour le 25 décembre et née le 15 décembre...
bizzzz
Message de doro68 (France) le 03 April 2006 à 08:36
salut les filles
moi mes reds étaient prévues pour le 28/03 et elles ne sont toujours pas là. Puis je m'inscrire sur votre post ?
Merci
Message de celya (Belgium) le 03 April 2006 à 10:16
Celya, Cela fait 6 jours de retard ? Pas de test en vue ?
Message de shiva_08 (Belgium) le 03 April 2006 à 12:34
shiva à mon avis si mes n'arrivent pas avant, je ferai peut-être un test mercredi matin.
Message de celya (Belgium) le 03 April 2006 à 12:40
Plein d'ondes positives et vivement mercredi !!! Je croise les doigts pour toi !!! Tiens nous au courant !!! Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 03 April 2006 à 12:42
Coucou les filles,
C'est une bonne idée ce poste. Mes ne sont pas prévues pour le 30 avril. A moins d'avor un prématuré (ce que je n'espère pas) je pense que je suis déjà hors course.
Je souhaîte un beau + à toutes!
Message de deline (Belgium) le 03 April 2006 à 12:42
vous serez de toute façon les premières prévenues, que le test soit + ou - !
Message de celya (Belgium) le 03 April 2006 à 12:47
Merci ... Allez les filles toutes avec Celya !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 03 April 2006 à 12:51
Bonjour à toutes je voulais juste vous donner de mes nouvelles toujours pas arrivées, test prévu jeudi matin
Bisous
Message de Titia41 (France) le 03 April 2006 à 12:59
Pleins d'ondes positives Titia !!! Vivement jeudi !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 03 April 2006 à 13:00
on est avec toi titia, bonne chance et pourvu que tu viennes nous annoncer un beau + !!!
Message de celya (Belgium) le 03 April 2006 à 13:08
titia elles étaient prévues pour qd ? combien de retard as tu ? et depuis qd essaies tu ?
Message de celya (Belgium) le 03 April 2006 à 13:11
Coucou Celya,
étaient prévue pour le 29 mars, je suis donc dans ma 6 ème journée de retard.
Ce qui me fait douter c'est que je ne suis qu'à mon premier cycle????
Message de Titia41 (France) le 03 April 2006 à 13:25
et avant, tu avais des cycles réguliers ?
Message de celya (Belgium) le 03 April 2006 à 13:30
Oui, depuis mes 10 ans où j'ai eu mes règles pour la première fois avec ou sans pilulle j'ai toujours été réglé comme une horloge.
Message de Titia41 (France) le 03 April 2006 à 14:59
titia alors c'est peut être bon signe ?! il n'y a plus qu'à attendre ton test. Je te souhaite qu'il soit +++++
Message de celya (Belgium) le 03 April 2006 à 15:10
MERCI !!!
Message de Titia41 (France) le 03 April 2006 à 15:15
bonsoir les filles, je me joins à vous pour un + en avril, reds non attendues vers le 12/04.
J'ai vu sur le post test d'avril que c'est + pour juji mais pas moyen de répondre alors si elle me lit je la félicite et qu'elle nous envoie la corde pour nous hisser au pays des ++++++
Message de fabienne59 (France) le 03 April 2006 à 19:34
coucou les filles, c'était pour m'inscrire: non attendues le 15/04 (C5)
pleins de ++++ a toutes
Message de audrey83 le 03 April 2006 à 19:46
salut,
moi aussi je m'inscri: mes sont non attendu pour le 7/04 (c3), j'espere ke c'est le bon moi
quand peut t on faire un test?
merci et plein de++++++++++++ pour le mois d'avril
Message de sassil2 (Gambia) le 03 April 2006 à 19:59
Et bien pour moi les filles pds prevue vendredi ... Pensez à moi !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 03 April 2006 à 22:05
Shiva je croise les doigts!!!
Celya on y croit
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 April 2006 à 08:34
et ben pas bavardes aujourd'hui dites donc!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 April 2006 à 12:14
Coucou les filles!!
Désolé mais je suis tres prise entre mon stage en creche à pouponner et mon boulot à Quick le soir je suis HS!!!
Mais surtout pas de panique on trouve le temps avec zhom de faire des calinous
Je le sens bien pour ce mois ci... aujourd'hui ovulation (J14 pile poil) ovaires qui travaillent je le sens!!!!
Allez les filles nous attendons avec impatience vos résultats : Shiva, celya, et Titia!!!!!!
Gros bisous et bonne chance à fabienne, sissil, et les autres!!!!
Message de Emma13090 (France) le 04 April 2006 à 18:32
Bonsoir Emma : mes vilaines ne sont pas attendues le 3 avril donc 1 jour de retard 1 petite tâche brune rose pâle mais avec Shiva on fera le test jeudi ! Promis je te tiens au courant ! car vraiment si c'est 1 + cela sera un beau cadeau d'anniversaire pour mon zhom (le 3 janvier)
Message de salomé (Belgium) le 04 April 2006 à 19:32
Bonne chance les filles
plein de ++++++++++++++++++++
Message de Titia41 (France) le 04 April 2006 à 21:45
coucou Emma c'est bien cela vive les TP!
Salomé vivement jeudi pour l'annonce d'un +++
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 April 2006 à 21:46
heu ... je me serais bien inscrite mais moi elles sont pas prévues pour le 4 mai !!! alors ca fait un bb fin janvier 2007 ! y aura eu 50 naissances d'ici là !! lol
Message de pepettouille (France) le 04 April 2006 à 22:11
je viens juste dire que mes sont arrivées hier soir, donc c'est reparti pour un nouveau cycle. bonne chance pour les autres. bises
Message de celya (Belgium) le 05 April 2006 à 10:16
Celya, ce sera pour le mois prochain avec les beaux jours !!!*
Courage Laétitia
Message de Titia41 (France) le 05 April 2006 à 11:01
merci titia mais je n'espère meme pas pour le mois qui vient, j'ai pas très envie d'accoucher aux réveillons ni meme début janvier. Je préfère m'attaquer au mois de mai. là je compte mettre les bouchées doubles !
Message de celya (Belgium) le 05 April 2006 à 11:04
Tu as raison en Mai fait ce qu'il te plaît !
Alors vas y mets les bouchées double !!!! Autravail
Bisous
Message de Titia41 (France) le 05 April 2006 à 11:07
Coucou les filles!!
Bon alors j'attends demain avec impatience pour le résultat de vos tests!!!
Sinon ben hier avec zhom on a rien fait....trop dégoutée!!!! On a fait des calins avant hier mais je ne sais pas si ca peut marcher?!!!
On verra bien!
Bisou et bonne soirée
Message de Emma13090 (France) le 05 April 2006 à 17:32
hello les filles
mes vilaines sont venues aujourd hui donc je suis pour une crevette en avril et un bebe en 2007... je vais commence clomid demain j espere qu il m aidera
Message de mesjoies (France) le 05 April 2006 à 18:54
mesjoies désolée pour tes vilaines et bienvenue au club ! je souhaite que le mois d'avril soit le bon pour toi ! et espéronrs qu'avec clomid ça t'aidera ! bonne chance ! bises
Message de celya (Belgium) le 06 April 2006 à 08:49
Salut les filles, vous pouvez me rajouter. Les ne sont pas attendues pour le 17 avril. Les jeux sont faits. Je croise mes doigts pour vous et moi .
Message de kiki2121 (Canada) le 06 April 2006 à 16:36
TITIA alors toujours pas de ???
Et le test???!!! Tu devais pas le faire ou hier ou aujourd'hui????
Qu'est ce que ca donne!!!
Au moins tu sauras!
Bisou et courage!
FELICITATIONS à Sylviane pour son + quelle sera la date prévu pour la venue de bébé!!???
Message de Emma13090 (France) le 06 April 2006 à 18:25
Coucou Emma13090,
Je fais le test demain!! je vous tiens au courant
Message de Titia41 (France) le 06 April 2006 à 21:34
Alors j'ai vu sur le post des conceptionneuses d'avril que tu a eu ta ligne rose???!!!
FELICITATIONS!!
Alors c pour qd le ptit bout de chou????
Message de Emma13090 (France) le 07 April 2006 à 13:37
Coucou Emma13090,
Je n'ai pas eu le temps mais j'allais venir vous l'annoncer. Je reste sur le réserve ce n'est qu'un test pipi pas une pds mais j'ai bonne espoir. Merci
Bisous
Message de Titia41 (France) le 07 April 2006 à 14:18
Bon alors un premier + pour Titia41!!! A qui le tour??
Message de Emma13090 (France) le 07 April 2006 à 20:56
Par contre nous n'avons plus de nouvelles de sassil2 et faerie pour connaitre le résultat???!!! A savoir si c un + ou si leurs on débarquées!!
Bisous les filles
Message de Emma13090 (France) le 07 April 2006 à 21:04
coucou le sfilles , je viens faire un petit coucou sur votre post car le titre m'interpelle...
en effet j'ai eu mon plus aujourd'hui, 07 avril, et bébé arrivera normalement le 16 décembre 2006....... comme quoi toutes les conceptionneuses ou psychotteuses d'avril n'auraont pas leur béb en 2007...
ça m'arrange, j'avais peur de passer les fetes à l'hosto..........
je félicite toutes celles qui ont eu leur plsu, et j'encourage toutes clles qui y travaille dur...
bisous
Message de yorka (Belgium) le 07 April 2006 à 22:01
...bonsoir les filles,...
prévues le 1er avril, rien le 2, le 3 .Même si je me disais que non, fallait pas que je me fasse trop d'idées, j'ai pas résisté, ...il fallait que je sache, je suis assez bien "horlogée" d'habitude, alors, ben peut-être que...test pipi négatif le lundi ap-midi...alors j'attends, mais le lendemain matin, petit tour au toilette, toujours rien.Au fond de moi je me disais, quand même, 4 jours de retard, peut-être que j'aurais du faire le test pipi le matin...Avant d'embaucher, direction pharmacie...Re- NEGATIF, 20 minutes après...elles ont durées 2 jours, et depuis j'ai le ventre en vrac, j'ai pas vraiment d'appétit, suis fatiguée, vive le retard hein...Beau poisson d'avril, me suis fais attraper.
Je suis désolée de ne pas avoir donné plus vite de nouvelles, mais bon, le coeur n'y est pas tjs.
Gros bisous à ttes et M. à celles qui attendent encore.
Bonne nuit
Anne
Message de faerie (France) le 07 April 2006 à 22:03
Félicitations Yorka!!! C'est vraiment génial et puis ben tant mieux si c contente de la date prévu pour ton accouchement!!
Désolé pour toi faerie ce sera pour le mois prochain!!
Je suis de tout coeur avec toi et ne t'en fais pas ton + arrivera.
Bisou et bonne nuit!
Message de Emma13090 (France) le 07 April 2006 à 22:11
Vous savez les filles comme j'ai un présentiment pour ce mois ci ben j'ai regardé sur un site, si jamais je suis effectivement enceinte cela signifie que mon accouchement serait prévu pour le 2 janvier 2007 et cette date est l'anniversaire de mon père... père qui n'a jamais été présent pour moi... jamais! Ca me fait bizarre... comme le cafard!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment ce présentiment dont parlent toutes les femmes qui sont enceinte!!
Qu'est ce que vous en pensez..?? Cela ne m'est jamais arrivé!... et vous?
Message de Emma13090 (France) le 07 April 2006 à 22:20
merci emma, oui, mon + ce sera pour le mois prochain, ou celui d'après, on verra...
Je ne sais trop quoi te dire, ce que tu ressens, oui, c'est peut-être bien ça, un si doux +...un pied de nez à la vie.
J'ai "attendu" 2 ans avant d'avoir ma petite luciole, 2 ans pendant lesquels j'ai cru parfois réellement, j'ai pensé ressentir.Au final, lorsque j'ai réellement été enceinte, je n'y croyais vraiment pas, je n'avais aucun symptomes,si ce n'est la poitrine qui avait grossit, mais bon...j'avais fait un test pipi un peu trop tôt qui s'était révèlé négatif, évidemment, alors...
Tout ça pour te dire que quoiqu'il arrive, crois, crois à fond, parce que c'est tout ce qui nous porte...et puis, si ce n'est pas bon, et bien , ne te mine pas, ne regrette pas, une date anniversaire, il y'en aura une bientôt, et qui effacera toutes les plus douloureuse, j'en suis sûre.
Je t'embrasse très fort.
Message de faerie (France) le 07 April 2006 à 23:28
Bon alors j'ai calculé quelque chose!!! Les filles qui auront leur + avant le 17 avril ne feront pas parties des premiers bébés de 2007 car moi qui ne les aurai pas le 18 Avril j'accoucherai le 2 janvier 2007!!!
Mais on vous garde quand meme sur le post ne vous en faites pas!!
Où vous en êtes alors??? Quelques psychottages.... quelques symptômes???
Message de Emma13090 (France) le 08 April 2006 à 19:17
Bon week end les filles et plein de ++++++++ pour vous
Message de Titia41 (France) le 08 April 2006 à 19:47
Coucou,
je suis dans la résap de la 1ère page et je voulais vous dire que mes ont débarquées avec un peu d'avance, çad le 6 avril.
Du coup si je me fie à la durée de mon 1er cycle, je devrais (ou pas) avoir mes prochaines le 30 avril. Moi j'adorerais faire partie des toutes 1ères mamans de 2007.
Pleins de bisous à toutes et une pluie de +++++
Message de minipousse (France) le 08 April 2006 à 21:52
Felicitatiosn Yorka et Titia!
Moi aujourd'hui est mon premier jour sans pilule! vite qu'elles arrivent pour une fois que je les attends!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 08 April 2006 à 23:18
Hello,
Bon, allez je suis en course pour le bb en janvier 2007 ! Si çà marche ce mois-ci ce sera pour début janvier mais c'est sans compter que parfois bb ne veut pas attendre et vient plus tôt que prévu !!
Je ne les attends pas pour le 1er mai (à corriger selon date d'ovu).
Allez, à qui le prochain plus ! ?
Message de liki (Belgium) le 10 April 2006 à 10:18
oui la date presumee d'accouchement n'est pas toujours fiable
Pour le 1 j'ai accouche avec 15 jours d'avance
Pour le deuxieme trois semaines plûtot il devait naître le 21 janvier et est ne le 29 decembre
et si ++++ ce mois ci se serra le 9 janvier cela ne me rejouit pas car les fêtes a l'hosto pas terrible mais bon s'est pour la bonne cause
Message de mordoglolo (Belgium) le 10 April 2006 à 12:28
Ce serait un super cadeau de Nouvel-an ! Et puis, ce sera la bonne excuse pour se laisser chouchouter et laisser l'organisation des fêtes aux autres ! Je vois déjà d'ici la tête des cadeaux de noël !
Message de liki (Belgium) le 10 April 2006 à 12:56
Coucou tout le monde,
Ca vous ennuie si je me joins à vous?
J'en suis au C3, et pour ma part mes ne sont pas attendues pour le 23 avril.
Si j'ai un +++++ ce mois-ci, bb serait annoncé pour le 31 décembre 2006 (pffff, mon papa et mon frère sont nés le 31 décembre et ma maman est née le 1er janvier!!!! Si c'est pas un signe ça!!!! ).
Message de lola00799 (Belgium) le 11 April 2006 à 08:31
Coucou lola00799 bienvenue à toi!! Pas de soucis rejoins nous!!
Aujourd'hui je suis à J23 et ma température ce matin à 9h était de 37.3° sachant que j'ai lu sur plusieurs articles qu'en général la température a ce stade etait bien en dessous de 37°!
Bisou les filles et courage on va y arriver!
Emma
Message de Emma13090 (France) le 13 April 2006 à 18:37
emma : mes sont non attendues pour le 27 avril
Bisous à toutes
Message de Angel Sweeteyes (Belgium) le 13 April 2006 à 20:37
Emma, je croise les doigts pour toi!
Dis-moi, tu prends ta t° depuis le C1? Moi je la prends toujours en milieu de cycle, et puis j'abandonne (c'est trop prise de tête pour moi ).
Un bb pour bien commencer 2007, ce serait super!!!
Allez, on y croit!
Message de lola00799 (Belgium) le 13 April 2006 à 22:41
Coucou les filles!!
Température à la meme heure aujourd'hui toujours hausse à J-4 avant de connaitre la réponse : 37.2!
Alors on espère tres fort un + !!!!
Gros bisou et courage Shiva..
Message de Emma13090 (France) le 14 April 2006 à 13:30
Bon alors les filles qu'est ce que vous en pensez???
Bientot à J-3 et moi j'ai un bon présentiment... seulement je ne veux pas non plus etre décue..
Sachant que j'ai quelques pertes blanches, mon ventre travaille toujour par moment,le bout des seins sensibles au toucher température à 37.2°
Ce soir détente je sors avec des collègues on va boire un verre et apres dodo dodo et encore dodo (je suis crevée)
Bisou les filles!
Emma
ps:et toi shiva des symptomes?quelque chose qui pourrait annoncer un +??!
Message de Emma13090 (France) le 14 April 2006 à 19:11
Coucou Emma je pense que tout cela est bon signe !!! en tous cas je croise les doigts pour toi!!!!
Bon week end de Pâques et plein de +++++++pour vous toutes
Bisous Laétitia
Message de Titia41 (France) le 14 April 2006 à 21:28
Super soirée hier, resto, boite de nuit... et surtout juste 1 verre!!
Bon alors aujourd'hui à j-3 ben RAS toujours le bidou qui s'agite (je sais pas expliquer) température 37.1° et sinon toujours tété sensibles... je sais pas trop quoi penser....
Y a plus qu'à attendre mardi!Si rien je ne fais pas de tests avant vendredi!!
Bisou et Joyeuses Pâques les filles
Emma
Message de Emma13090 (France) le 15 April 2006 à 13:58
coucou et je m'été iscrite mais non ce sera pas pour le mois la.
j'ai eu mes rrrr ce matin.
mais petit souci grosse douleur en bas du ventre et perte d'un caillots de sang.
Peut être savez-vous ce serais quoi?
J'ai une petite idé mais je suis pas sur.
Bonne chance pour les autres.
UN +++++
Message de maudette (France) le 17 April 2006 à 21:59
possible que ce soit une fausse couche précoce, il était gros ce caillot? parles en au gygy quand même hein? tu as encore mal?
Message de Guest le 17 April 2006 à 22:06
oui il était pas mal gros cela ma fait bizzare.
Je pense appelé ma gygy demain
Message de maudette (France) le 17 April 2006 à 22:10
oui il vaut mieux, tu nous tiens au courant, tu avais des symptomes? sur le post les quarantenaires babymoon qui est enceinte a fait justement une fc précoce elle pourrait te renseigner.
bisous
Message de Guest le 17 April 2006 à 22:18
Juste un petit mot pour maudette : quand j'ai eu mes ragnagnas ce mois-ci, j'ai eu aussi un énorme caillot, pourtant une grossesse était totalement impossible puisque mon homme était à l'étranger et pas de calins ce mois-ci... Et c'était la première fois que ça m'arrivait, donc, ne pense pas au pire!
bises à toutes et pleins de +++++++++!!!!!!
Message de pupuce74 (Belgium) le 17 April 2006 à 22:36
Coucou les filles
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon post seulement je suis tres... disons préoccupée par mon retard!!!!! 5 jours déjà comme le temps passe vite!!
Demain je file à la PDS parce que mes tests ne fonctionnent pas... enfin jusque là ils n'ont pas marché!
Bon alors quelles sont les dates ke je dois inscrire pour les prétendantes au poste de maman pour 2007 pask je crois que c'est pas encore fini pour janvier les filles!
Bisou
Emma.
Message de Emma13090 (France) le 23 April 2006 à 10:22
Coucou Emma, bin pour moi tu peux inscrire que les sont non attendues pour le 29/4, je suis à 9DPO.....au fait, pour dorothee, elle a eu son +++
Bonne fin de week-end à toutes!
Message de Angel Sweeteyes (Belgium) le 23 April 2006 à 10:34
Coucou les filles cela faisait longtemps que je n'étais pas venu vous voir plein de+++++ pour vous toutes Emma13090 moi aussi pour Mathieu mon test pipi était négatif alors bonne chance!!!!
Bisous
Message de Titia41 (France) le 23 April 2006 à 12:38
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|