Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
méthode tortue2 -->recette améliorée
nouvelles du jour de Ilyas et moi...
Les Vétérans FERME
Les pipelettes de déc 2006 tome 21 AIE..
test +++ dame cigogne c'est le printemps
bébé marche puis bloc
Couches Lavables - Tome 9
Lyam et ses boutons
Un monde sans fin... EN POCHE !
Fiches d'identité
Merci quand meme
Les brins ont 1 an chez sydou...
Les 18 mois de la tribu des avrilettes 06
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES/NON-21
Les Zenneuses félicitent MADAME Kekoine
Mes intox.T/ 8***A FERMER !!!! SVP
Bébaoûts 2007 sur la route des 2 ans T44
vendu !!!!vends set de couches lavables
assistante maternelle géniale !!
Recherche nounou région de Mons
Salle de fête
babydoo et C° 'La p'tite maison...
bébé pour juin 2006 tome 3
cartable
°°°quelles couches lavables?°°°avis
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

avis aux conceptionneuses

HA COOL UN NOUVEAU POST ticia voila des news pour moi si tu peut mettre la recap a jour: moi 30 ans, zhom 32 ans ensemble depuis 4ans 1/2, essai BB1 depuis janvier 2005, lui RAS moi trompe gauche archi bouchée et droite pas genial=> stop essai en juillet suite à mon ambolie pulmonaire, reprise essai en avril 2007 mais tjrs rien en juin diagnostique ENDOMETRIOSE POUR MOI, rdv le 17/07 pour IRm et le 01/08 pour echo endo rectal  et le 10/09 rdv avec gygy pour voir si coeliscopie ou pas merci bcp au faite le soleil est arriver coollllllllllllllll
Message de annesand (France) le 13 July 2007 à 17:12

Bon ben.....je me lance. Je suis sur le post des testeuses pipi depuis quelques mois déjà , depuis janvier...ou plutôt mars pour être honnête.  Nous sommes ensemble avec zhom depuis 6 ans (euuuuh...les dates ça n'a jamais été trop mon truc, mais c'est peut-être bien plus que 6 ans en fait).  Moi 33 ans et lui 36 ans.  Déjà deux beaux garçons de 15 mois (Tom et Oscar). Nous sommes très zen.  Pas de forcing tps pour avoir bb.  On a galéré pour avoir nos jujus mais on refuse de médicaliser ce nouvel essai bb. ...enfin... pour le moment.  On se laisse vivre et on refera le point en mars 2008 si on a toujours pas de +++++  Voilà !
Message de K-line (Belgium) le 13 July 2007 à 17:20

ah oui mais moi j'aime bien il est tres zolie ce news post dc les filles venaient nombreuse chez les zenneuses d'abord l'acceuil est genial et les filles sont super toujours la pour vous soutenir et vous rendrent zen zen zen voila donc on vous attend nombreuse
Message de annesand (France) le 13 July 2007 à 17:31

UN up pour ne pas passer dans l'oubli
Message de meli (Canada) le 13 July 2007 à 19:11

Jamais les zenneuses ne tomberont dans l'oubli ... foi de pando. Et c'est pas parce que j'y vais plus trop ... car je suis plus trop zen ... un comble pour moi ... que j'oublie les zenneuses. Allez les rejoindre nombreuses les filles ...
Message de pandora08 (Belgium) le 13 July 2007 à 21:19

ben pourquoi vous m'avez enlevée de la liste les filles???? Je faisais un break mais je suis toujours là!
Message de isaden2222 (Belgium) le 14 July 2007 à 08:55

Tici tu fais tellement bien ça que je vais te laisser le post! c'est une bonne idée mais je suis juste un peu choquée que tu ne m'en ai même pas parlé avant de faire ça..... Pando m'avait donné le relais et j'aurais apprécié que tu me le dises avant j'aurai pu changé le titre de ce post et mettre un mot de recrutement au début de celui-ci! Il n'a que 19 pages! Donc voilà...... No comment je te laisse le privilège tu n'as qu'à faire copier coller.
Message de isa09072004 (Belgium) le 14 July 2007 à 09:17

alors heureuse là????????
Message de tici@ (France) le 14 July 2007 à 10:46

Bon les filles.... tici et moi on s'est expliquées.... on a chacune dit ce qu'on avait sur le coeur et il n'y a plus de soucis!!!!!! donc elle ne va pas nous quitter et va même réécrire un joli mot de recrutement que je vais mettre au début de ce post ci et peut être même changer le nom du post! voilà donc les nouvelles ne soyez pas effrayées.... Tici et moi on s'adore même si ça a fait des étincelles ce matin!!!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 14 July 2007 à 17:07

donc les nouvelles si vous souhaitez nous rejoindre dans cette belle famille rejoignez nous sur le post les zenneuses au soleil
Message de isa09072004 (Belgium) le 14 July 2007 à 17:08

Hello Moi je ne peux pas écrire ma recap, c'est trop long, et je dois aller manger un Cornetto café-vanille. Bisous Talisman
Message de Talisman (France) le 16 July 2007 à 21:27

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog