Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Liste des mamans de 2007
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES/NON-21
scarabisa in the bidou!!!! TOME 3
les flocons de décembre 2007
BB F.I.V. : lui dire ou non ?
Les ++++ chez les fiveuses ! Tome 3 !
bébé fiv année 87 et 90
BB3 qui est avec moi
Comment l'avez vous annoncé a Papa ...
MAMANS JANVIER TOME 4
Dans la tête 19...Elise on t'attend !
les flocons de décembre 2007
Sondage Test grossesse quand ?
FIV:un long voyage rempli d'espoir
07/07/07
je me presente
BB de 284gr... né a 22 semaines
Les ++++ chez les fiveuses ! Tome 3 !
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES/NON-21
Quand les médecins s'en mèlent! Tome 20!
bb fiv
Liste des mamans de 2007
s'est pour decembre
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

bb fiv

Bonjour,j'aimerais savoir si il y a déjà quelqu'un qui a eu un bb par fecondation in vitro??? un grand merci.
Message de mimi2souris (Belgium) le 08 March 2005 à 19:23

Moi je ne suis pas encore maman mais ma cousine vient d'avoir ces jumaux par FIV. Elle en a effectuée 3 qui a etait la bonne un garcon de 3,800 kg et une fille de 3,500 kg de beaux bebe !!!! Bon courage à toi, je croise les doigts pour toi ! J'espere que la premiere sera la bonne. Bisous !
Message de Céline/Tristan (France) le 08 March 2005 à 20:30

postamble(); salut mimi moi je peut pas te dire je fè ma ponction le 12 et le tranfert le 15 mars pour l instant sa se deroule bien 11 ovules!!!!! si tu veut on peut s echanger nos adresse msn sa serai sympas   dit moi ou tu en ai ? bizouuuuuuuuuuuuu
Message de pierced-tongue (France) le 09 March 2005 à 13:49

Bonjour MiMi, J'ai accouché le 07 décembre dernier et ma fille Lisa est un bb FIV (1er essai). Elle était attendue depuis plus de 5 ans. Et elle est en pleine forme . Mais que veux-tu savoir exactement ? As-tu des questions sur le protocole, la grossesse, l'accouchement, le bb, ... Je reste à ta dispo. Bien à toi, Séverine
Message de Severine (France) le 09 March 2005 à 16:22

postamble(); salut severine tu a fè une seule fiv !! c genial sa tu peut en dire + stp bizouuuuuuuu
Message de pierced-tongue (France) le 09 March 2005 à 18:45

Voici en détail le protocole de FIV que nous avons suivi ... 1°) Mise au repos des ovaires : +/-1.5 mois avant le transfert d'embryon avec une 1ère injection de DECAPEPTYL. 2°) Contrôle de la mise au repos des ovaires : +/-15 jours après l'injection, par prise de sang et échographie. 3°) Début de la stimulation ovarienne : à partir du 1er jour du cycle avec 1 injection de MENOPUR tous les soirs à heure fixe et dans le ventre. Ces injections sont ponctuées de contrôles tous les 2 ou 3 jours. Les contrôles se font par prise de sang et échographie. La stimulation dure +/-16 jours. 4°) en fonction de ta réaction à la stimulation les doc décident ou non de procéder à la ponction des ovocytes. La ponction et le don de sperme se font le même jour. 5°) en fonction de l'évolution de l'embryon les doc décident ou non de procéder au transfert (seulement qques jours après la ponction). 6°) enfin le résultat +/-15 jours après le transfert. C'est un test de grossesse classique fait par prise de sang. Le protocole est long et surtout éprouvant mais ça en vaut vraiment la peine  . Courage et bonne chance, Séverine    
Message de Severine (France) le 09 March 2005 à 19:51

slt séverine,je suis vraiment contente que cela à marcher des le premier essais,car moi aussi je suis au premier essais et j'èspère que ça va marcher. as tu été malade???si oui à quel moment car je suis ds l'attente pour faire ma pds samedi 12 mars et je ne ressens aucun sympthomes,si tu pouvais me dire ce que tu as ressentit ce serais gentil. un grand merci et bisous à ta ptite lisa. que tout aille bien.
Message de mimi2souris (Belgium) le 10 March 2005 à 10:05

Salut MiMi, Si tu parles des symptômes de la grossesse ... je n'avais aucun des signes dont tout le monde parle !! Pas de nausées, pas mal au ventre, pas mal au seins, bref ... rien ... Mais je pense que c'est très différent d'une personne à une autre. Je te souhaite la même réussite que nous. Bon courage et tiens moi au courant . Séverine
Message de Severine (France) le 10 March 2005 à 12:24

postamble(); salut moi je suis un peut decu g fè une eco aujourd hui les follicules sont bon mè pas le taux a la prise de sang donc on arrete le puregon et on komence le menopur donc la poction et repouser a lundi enfin si tout se passe bien kelkun peut dire si sa lui ai arriver merci bizou
Message de pierced-tongue (France) le 10 March 2005 à 16:27

Salut les filles Me revoilà... j'ai fait la ponction lundi 7 mars... au début il y avait 11 follécules, après la ponction plus que 6... et en faite ils ont pu m'en inséminer que 2 (dont 1 pas super) J'ai mal au ventre... et j'ai peur (j'ai fait 5 inséminations et c'est ma 1ère FIV) et avec tous ces examens ils nous ont rien trouvés d'anormal Bon courage à toutes Kylou17
Message de Kylou 17 (France) le 10 March 2005 à 16:40

merci séverine d'avoir répondu et oui je te tiens au courant. dis moi tu as été à erasme pour faire la fiv??? nous oui. courage pierced-tongue ca va aller. gros bisous et je vous envois pleins de chance à toutes.
Message de mimi2souris (Belgium) le 10 March 2005 à 19:59

Bonsoir les filles, Nous avons fait la FIV aux Cliniques St Luc, l'équipe est FORMIDABLE, y'a pas d'autre mot. Nous n'avons jamais été brusqués, bousculés, contrariés et j'en passe ... Ils mettent vraiment l'accent sur le suivi psychologique du couple et pas seulement de "Madame" ... et nous le savons bien, c'est une chose TRES IMPORTANT. Je vous souhaite, à toutes, que vos démarches aboutissent. Je reste à votre dispo si vous avez d'autres questions. Bises, Séverine      
Message de Severine (France) le 10 March 2005 à 21:05

on m'a dit que quand ont était enceinte la température(rectale) était au dessus de 37° est ce que quelqu''un peux me répondre à ce sujet?? car m'a température est depuis quelques jours à 37 ° et 37.1° un grand merci de répondre. gros bisous et courage à toutes
Message de mimi2souris (Belgium) le 11 March 2005 à 09:50

et bien je peux dire que c'est exact car j'avais 37° et voilà la nouvelle est tombée on va être parents .
Message de mimi2souris (Belgium) le 12 March 2005 à 21:32

Quote: Originally posted by mimi2souris on 08 Mars 2005Bonjour,j'aimerais savoir si il y a déjà quelqu'un qui a eu un bb par fecondation in vitro??? un grand merci. jade et logan qui ont maintnant 3mois sont issus d'une fiv de fin de l'année 2002 on m'avez congeler 10embryon la fiv n'ayant pas marcher j'ai fait un arret de un peu plus d'1ans pour me faire tansferer 2embryon fin janvier 2004 les bbs se portent aujourd'hui comme un charme bien qu'il sont née un bon mois a l'avance
Message de SNOOPPY (France) le 12 March 2005 à 21:53

le plus important snoopy c'est qu'il soit en bonne santé. je suis enceinte j'ai reçu la bonne nouvelle cette après-midi. bisous.
Message de mimi2souris (Belgium) le 12 March 2005 à 22:03

coucou à toutes tous ce passe bien,a pars un peu mal au ventre. donnez moi de vos nouvelles de temp en temp.
Message de mimi2souris (Belgium) le 15 March 2005 à 21:31

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog