Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
santal
Composition de mot tome 10
TEST PIPI POUR NOVEMBRE
3000
CALENDRIER L'AVENT VIRTUEL!!
Bébaoûts 2007 les 1an sont arrivés - T26
Maman pour AVRIL 2006 Tome 9 (jusqu'où ?)
un bb pour fanny!!!!
Conceptionneuses IAC/IAD Tome4
MaMaN Avril 2006 Tome 12: Et c'est parti
Pétition BB3
Les Févribidous s'arrondissent
Maman pour AVRIL 2006 - TOME 4 (encore)
test pipi d'août
Nos Févri d'amour vont sur 7/8 mois
Les ++++ chez les fiveuses ! Tome 3 !
PLANETE MARS 2008...TOME II !!!
Star ac 7 Mathieu ou Quentin?
Les petits muguets 2006 vers leurs 2 ans!
les marsiennes 2010 - A FERMER merci
Bb Désiré va bien mais maman au repos !!
En route vers 18 mois (févri-mars- avril)
Les petites muguettes 2008 - T3
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Jeu : quelle série télé????
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

conséption d un bébé

Bonjour a tous et toute, je viens chercher des conseil ou réponse, c notre premier bébé, on a commencer au mois d octobre, mais la premier tentative na pas marcher . avez vous des conseil pour consevoir un bébé? comment etre sur de tomber enceinte?
Message de stefque (Belgium) le 24 November 2006 à 09:41

bienvenue parmis nous le 1er conseil ke je peux te donner c'est d'etre ZEN le 2eme conseil c'est d'essayer bcp (mais bon ça n'est pas une chose difficile à faire) le 3eme est de garder toujours le moral car bébé n'arrive pas tjs aussi vite kon ne l'aurait souhaité essaye de bien calculer tes jours (tu commence à compter le 1er jour de tes règles et si tu as un cycle régulier de 28 jours, tu devrais ovuler le 14 eme jour ... donc plein de calinoux le 13eme, 14eme et 15eme jour de préférence) le 4eme est de venir te confier à nous :D on te le redonnera le moral moi j'essaye depuis septembre 2006 et tjs rien (j'attends d'ailleur les resulats d'une prise de sang ce soir)... je sais kel sera négative car j'ai un soucis pour retrouver mon cycle de règles (je n'ai plus eu de règle depuis arret pilulle en septembre) courage et puis laisse faire la nature, bébé viendra quand il sera temps kil vienne bonne journée biz
Message de Minna (Belgium) le 24 November 2006 à 10:05

merci pour c présieux conseil, j'ai met régle plus ou moin régulier à 1 ou 2 jour près.  
Message de stefque (Belgium) le 24 November 2006 à 10:48

bonne chance pour votre futur grossese j'espere que pour 2007 vos voeux ce réalisera bisous
Message de Maïté (Belgium) le 24 November 2006 à 10:52

hé bien si tu as tes règles régulières, alors tu peux faire ce calcul tu commence à compter le 1er jour de tes règles et normalement 14jours plus tard tu ovule si tu veux avoir plus de certitude, prends aussi ta températue, elle sera plus élevée au moment de l'ovulation tiens nous au courant
Message de Minna (Belgium) le 24 November 2006 à 11:08

Normalement je devrais ovuler vers 5 décembre Mais j'ai peur que sa marche pas je suis assez stresser avec se qui arrive a mon fiancer, c un sous traitants de VW.
Message de stefque (Belgium) le 24 November 2006 à 19:32

coucou   je pense que si quelqu'un avait LA recette pour être sur de tomber enceinte... ben ça se saurais et ça en ferais des heureuses lol moi perso je peux a peu près cibler mon ovulation en observant ma glaire.. lorsqu'on ovule elle ressemble a du blmanc d'oeuf cru, que l'on peut beaucoup étirer sans que ça casse.. mais tu sais même si tu fais de stps pendant l'ovu, il faut encore que les zozos trouvent l'ovule....... je crois que comme le dit lina le mieux c'est d'être zen, de pas trop te prendre la tête, et de laisser faire.... allez bonne chance dans vos essais
Message de yorka (Belgium) le 24 November 2006 à 20:11

Eh oui, pas de recettes miracles... Il faut bien sûr mettre toutes les chances de son côté et faire les câlins au bon moment mais cela ne suffit pas toujours, malheureusement. Ce serait génial sinon !! Donc, patience est le maître mot pour nous qui attendons ce grand moment. Pour ma part, je suis en essai depuis septembre 2005. Donc, même si je te souhaite davoir ton ++++ le plus rapidement possible, le chemin peut être parfois plus long qu'on ne l'espérait. A bientôt !
Message de kumit (France) le 25 November 2006 à 08:06

stefque ne stresse pas trop, la nature est bien faite tu sais ... pfs un peu capricieuse mais en general on finit par la dompter hooo jsuis désolée pr ton chéri :(( ca doit etre dur pr lui ... c'est vraiment une catastrophe cette histoire de licenciement ... courage à vous deux et surtout gardez plein d'epoir en tout, bébé et boulot ....
Message de Minna (Belgium) le 26 November 2006 à 11:13

merci les fille de votre attention. on essail pour la 2eme fois, je vous tien o courent
Message de stefque (Belgium) le 01 December 2006 à 08:29

coucou les filles le 2eme essaye rater. nous entamont la 3eme tentative.   je vous souhaite une heureuse et bonne année avec vos bou chou.
Message de stefque (Belgium) le 05 January 2007 à 12:09

Coucou les filles, voilà le 3 fevrier 4ème tentative pour ++++++ je croise les doigts, j ai hate de savoir à quoi m'attendre. je vais essayer de pas trop y penser, mais c tres dur, attendons le 16 fevrier pour savoir. bonne journée Biz
Message de stefque (Belgium) le 01 February 2007 à 10:16

Moi après avoir perdu mon bebe a la naissance en juin , nous essayons avec mon futur mari de concevoir un bébé depuis septembre et ne déséspere pas , car moi je n'ai toujours rien , de plus mes cycles sont irréguliers , 26j,28j,30j et ce mois 32j et toujours rien je croise les doigts mais je sais qu'au fond de moi ce sera de nouveau négatif , mais si tu veut en parler n'hésite pas
Message de angediab (Belgium) le 01 February 2007 à 17:55

Merci ton invitation, et je suis désoler pour ton bébé, je c que ma grande soeur a vécu ça aussi il y a quelle que mois, mais bon elle est de nouvelle enceinte elle a de la chance elle a une telle faciliter d avoir un bébé je c pas comment elle fais .j'ai une amie qui a arreter la pillule en juin dernier et ils on toujour rien, sa la tracasse beaucoup.moi sa fais que depuis octobre mais sa mobsede, je pense à ce bébé qui comblera ma vie tout le temps et sa méfondre moralement quand je découvre que je ne suis pas enceinte...Je c que je suis jeune et que c le premier et que j ai tout mon temps pour en faire un mais ... mais c plus fort que moi je pense qu a sa , a comment je l annoncerai a ma famille comme je vais aménager ma maison pour ++++. voilà mais bon je pense que je suis pas seule dans ce cas.
Message de stefque (Belgium) le 01 February 2007 à 18:55

Justement , je trouve que ce bébé ne devrais pas a ce point t'obséder car pour mon petit garcon , on y pensait toujours et jamais rien pendant 9 mois et le jour ou on y pensais plus tant que ca hop j'apprend la bonne nouvelle , ici nous y'avons encore penser autant depuis septembre mais la ce mois nous avons fais abstraction d'y penser et ca se pourrais que ... Mais je ne me fais plus d'idées , si c bon tant mieux , si pas il viendra quand il le souhaitera (le bébé). Gros bisous et bonne continuation tiens moi au courrant :)
Message de angediab (Belgium) le 02 February 2007 à 16:12

où puis je trouver une gynécologue obstétricienne à uccle (vers maison communal de uccle)
Message de stefque (Belgium) le 04 February 2007 à 13:04

la mienne c'est le docteur lejeune avenue de messidor 120 1180 uccle (arrêt messidor du tram).Elle est super et pratique les accouchements à cavell.si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me contacter.
Message de lau-rie (Belgium) le 04 February 2007 à 13:15

Hello les filles aujourd hui 6 fevrier et j ai 37°5 5 fevrier j'avais 37°2 4 fevrier j'avais 37°3
Message de stefque (Belgium) le 06 February 2007 à 09:05

Je croise les doigts pour toi et je te souhaite pleins de bonheur et surtout la venue de ton petit bout.
Message de angediab (Belgium) le 06 February 2007 à 22:42

Merci beaucoup mardi 6 fevrier 37°5 aujourd hui 7 fevrier 37°3
Message de stefque (Belgium) le 07 February 2007 à 10:40

Coucou les filles, température toujours o top   aujourd hui 9 fevrier 37°2 BB si tes la tu feras le plus beau cadeau de la st valentin à tes parents qui t aime déjà
Message de stefque (Belgium) le 09 February 2007 à 07:11

dit moi les filles qui connais FIRST RESPONSE Test précoce de grossesse? comment sa marche? est ce que sa marche? combien sa coute? ou peux t on le trouver ???
Message de stefque (Belgium) le 09 February 2007 à 07:47

11 fevrier 37°5 12 fevrier 37°4
Message de stefque (Belgium) le 12 February 2007 à 08:57

Je te souhaite un beau +! Donne-nous vite des nouvelles!
Message de Viouztik (France) le 12 February 2007 à 13:05

Coucou les fille j-3 aujourd hui 13 fevrier 37°4 je croise les doigts pour que sa continue et que j ai pas mes régle le 16 fevrier
Message de stefque (Belgium) le 13 February 2007 à 08:28

hello les filles , moi aussi je croise les doigts, aujourd hui 14 fevrier , je me lance je vais faire un teste FIRST reponse, j espère que sa sera positif comme sa sa sera le cadeau inoubliable pour mon cheri et moi . 14 fevrier 37°3
Message de stefque (Belgium) le 14 February 2007 à 07:06

mauvaise nouvelle , j ai pas pu faire le test frist reponse, auccune pharmaci en bas de chez moi lavais, j en ai fais 3 donc je suis obliger d attendre de voir si mes regles arrive ou pas :( :( :( :( :( :( :(, j espère que non :(. j ai encore 2 jours interminable. bonne journée et bonne st valentin
Message de stefque (Belgium) le 14 February 2007 à 09:30

Courage dans l'attente perso j'en aurais fait un qd même Joelle  
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 14 February 2007 à 09:45

pas de bébé enfin je crois, j ai eu mais regle 2jours en avance dailleur c bizar parce que j ai toujours mes cycle régulier avec ou sans pillule et la 2 jours d avance et d habitude c une fontain et la sa coule peu.. je comprent pas vraiment , mais bon c la vie, je suis tres triste j aurai bien voulu avoir mon premier bb. merci quand meme pour tout vos souvien . bisous
Message de stefque (Belgium) le 14 February 2007 à 21:31

Stefque... Tu as peut être des règles anniversaire... On appel cela comme ca quand on est enceinte et qu'il y  a qlq pertes. Si tu n'as pas de vraies règles et juste eu une fois des pertes rosées légères, refait un test ds qlq jrs...  
Message de Magalie B. (Belgium) le 14 February 2007 à 21:35

Hello les fille, déjà merci a toutes de me soutenir comme sa et vos message me donne un peu despoir. avant aujourd hui je me demander pas comment mon corps fonctionner, mais la je me pose vraiment beaucoup de question, sur tout sur mes regle et température. mes régles son comme hier il coule peu, c vraiment incomprentible parce que depuis l age de 9 ans j ai toujours eu mes regles abondente , l éritage de ma mère lool. aujourd hui 15 fevrier 2 jours de regle avec une température de 37°1. a oui j ai oublier j espère que vos s homme se sont bien occuper de vous hier , et que vous avez passer un bonne st valentin. aller bisous et bonne journée.
Message de stefque (Belgium) le 15 February 2007 à 09:22

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog