|
Grossesse - Bébé - Enfant
Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
coucou
coucou
les filles me voila sur ce site et je suis déja la avec mes questions sa fais la 3fois que je fais in vitro avec entre des essais de d'embrion congelé mais je voudrais savoir si quelqu4un pourrais me dire comment savoir si il y a des signe qui dit que cella pourrais marche merci bis
Message de kathy04 (Belgium) le 01 March 2009 à 17:47
Coucou Kathy !
Il est très important de prendre des vitamines, j'avais les OMNIBIONTA PRONATAL
Il n'y à malheureusement pas de signe qui pourrait dire que cela va marcher ou pas !
J'ai eu mon plus à ma 3 ème fiv icsi, et pour celle là , j'avais bien prise mes vitamines pd tout le traitement , j'avais supprimé le coca et tout ce qui contenais de la caféine ( facteur d'infertilité) car j'étais une grande buveuse de coca cola , et zhom à fait une cure de vitamine aussi (OMNIBIONTA INTEGRALE )
maintenant te dire si c' est grâce à tout ça que ça à marcher , je sais pas mais qui ne tente rien n'a rien
Bonne chance et bon courage pour la suite, j'espère que la prochaine sera la bonne !
Message de bully (Belgium) le 01 March 2009 à 18:19
Bonsoir kathy!!
Je penses qu'on ne doit pas se fier aux symptômes vu la prise d'hormones qui perturbent notre organisme!!Seul juge, la pds finale!!Tu peux nous rejoindre sur notre forum, si tu veux: Dans conception aussi " Fiv, la suite de nos aventures" on est nombreuse dans ton cas Donc si ça te dit vient nous dire un petit bonjour ONDES+++Bisous!!
Message de lilie82 (Belgium) le 01 March 2009 à 19:45
merci les filles de vos conseils et de votre soutiens
Message de kathy04 (Belgium) le 01 March 2009 à 20:38
Je croise les doigts pour que cela marche très vite
Pihela
Message de Guest le 01 March 2009 à 20:52
COUCOU LES ME REVOILE JUSTE POUR VOUS QUE CELLA FAIS UNE SEMAINE QUE J'ai mal au seins et quelque pt douleur dans le ventre que pensez vous de sa
juste un pt rappele je suis en attente de nouvelles de ma tantatif de fiv
Message de kathy04 (Belgium) le 07 March 2009 à 22:59
bienvenue kathy04 !!
Ce que tu décris pourraient être symptômes de grossesse mais ... ( oui il y a toujours un mais : jamais se faire de faux espoirs avant un ++ pas bon pour le moral !! )
En tout cas je te souhaite un beau +++ très vite !!
Message de Crabiche (France) le 08 March 2009 à 21:22
coucou crabiche
J'aurais la reponse le 10mars apres 15H et pour te dire que mes symptomes sont tj la merci je vous dis quoi
Message de kathy04 (Belgium) le 09 March 2009 à 21:34
c'est aujourd'hui que tu à les résultats !
Tien nous au courant !!
Bonne chance !
Message de bully (Belgium) le 10 March 2009 à 14:39
on attends !!
Message de Crabiche (France) le 10 March 2009 à 14:41
là elle devrait les avoir les résultats, alors KATHY ???
quelles sont les nouvelles ?
Message de valérie73 (Belgium) le 10 March 2009 à 15:13
COUCOU LES FILLES VOILA DEPUIS 15H DE CETTE APRES MIDI JE SAIS QUE JE VAIS DEVENIR MAMAN ET OUI ME VOILA SUR LA ROUTE POUR POUPONNE MAINTENENT IL RESTE A SAVOIR COMBIEN IL EN A 1 OU 2 JE VOUS TIENS AU COURENT BISOUS
Message de kathy04 (Belgium) le 10 March 2009 à 21:38
Félicitation Kathy!!!
Message de lilie82 (Belgium) le 10 March 2009 à 21:50
Félicitations
et tiens-nous au courant de l'évolution de bébé
Message de valérie73 (Belgium) le 10 March 2009 à 22:52
COUCOU LES FILLES JE SUIS ENCEINTE EST IL NORMALE QUE J'AI QUELQUE DOULEUR DANS LE BAS DU VENTRE
Message de kathy04 (Belgium) le 11 March 2009 à 21:26
tout à fait normal....ton utérus travaille ,et les ligaments aussi,quand j'attendais ma fille ,j'avais posé la question à ma gygy....tu peux mm sentir comme des douleurs de regle. pas d'inquietude!
Message de clomidette (France) le 11 March 2009 à 21:36
j'allais te dire la même chose, il faut que tout se prépare pour accueillir ce p'tit bébé pendant 9 mois
Message de valérie73 (Belgium) le 11 March 2009 à 21:58
génial !!!!!!!!!!!!!que de bonheur !!!!!!! oui normal les tiraillements : bébé s'installe !!
FELICITATIONS et va vite poster dans " grossesse" !!
Message de Crabiche (France) le 11 March 2009 à 22:19
Félicitation!!
Message de TESSA22 (Belgium) le 12 March 2009 à 09:59
Félicitation. Profites bien de ces merveilleux moments.
Message de wilembe (Belgium) le 12 March 2009 à 12:17
MERCI LES FILLES
DE ME RASSURE DEMAIN JE DOIS FAIRE UNE PRISE DE SANG
JE CONTINUE A VOUS TENIR AU COURENT ET DE L'evolution de ma pt crevette
Message de kathy04 (Belgium) le 12 March 2009 à 20:16
coucou
les filles voila j'ai eu les resultas de ma prise de sang de ce matin tous est parfais pour eux je suis enceinte d'un mois et 5 jours et le 30 mars j'ai ma premiere echographie j'ai hate de voir ma ou mes pt crevettes
bisous les filles
Message de kathy04 (Belgium) le 13 March 2009 à 18:13
coucou les filles comment allez vous moi pour l'instant je vais bien je pense que cette semaine je serais ecarte du travaille (je suis aide soignante en maison de repos)mais aussi je continue a couve
bisous les filles
Message de kathy04 (Belgium) le 15 March 2009 à 18:02
Voilà une bonne nouvelle Kathy. on ne se connais pas, mais cela fait toujours plaisir de voir qu'une personne à atteind son but.
FELICITATION
Message de manouche (Belgium) le 16 March 2009 à 14:45
coucou les filles
NE ME PRENEZ PAS POUR UNE FOLLE MAIS J'AI UNE QUESTION SAIS NORMAL QUE JE RESSENT RIEN DANS MON BIDON JE SUIS ENCEINTE DE 1MOIS ET 9JOURS
BISOUS LES FILLES ET EXCUSE MOI DE MA QUESTION QUI ME SEMBLE UN PEU STUPIDE MAIS BON SAIS JUSTE POUR ME RASSURE
Message de kathy04 (Belgium) le 17 March 2009 à 19:55
Kathy, c'est tout à fait normal de ne rien sentir, ne t'inquiète pas, profite en plutôt ;)
Message de vérolive (Belgium) le 18 March 2009 à 11:52
salut les filles,
Katy04 : super toutes mes félicitations !!!!!!!!!!! c'est normal si tôt que tu ne ressentes rien et tu as des symptômes ????? tu sais pour te rassurer j'ai une amie de bbp qui est enceinte de 5semaines et elle ne ressent rien non plus à part la fatigue !!!! vivement le 30 mars que tu aie ta 1ere écho chez gygy pour te rassurer.
Ptit qst katy tu as fais tes fiv dans quel centre??????? et quels probs d'infertilité aviez vous ou pas ??????
bisssss à toutes
Message de niki (Belgium) le 18 March 2009 à 12:14
COUCOU NIKI
J'AI ETE SUIVI A UZ VUB ET MON PROBLEME QUE J'AI EU DEUX ENDROMETRIOSE ET LUI SON SPERME N'EST PAS DE SUPER qualite voila et merci de me rassure sur le faite que je ressent rien
bisous
Message de kathy04 (Belgium) le 18 March 2009 à 17:08
COUCOU VEROLIVE
MERCI DE M'AVOIR RASSURE JE SUIS JUSTE UN PEU FATIGUE SA JE PENSE QUE JE VAIS EN PROFITE
BISOUS
Message de kathy04 (Belgium) le 18 March 2009 à 17:11
COUCOU LES ME VOILA A NOUVEAU VOILA SA FAIS FACILEMENT
3 JOURS QUE J'AI TRES MAL AU SEINS COMME DES LANCEMENTS
CECI N'EST PAS TOUS LE TEMPS CE SON DES SIGNES DE MA GROSSESE OU AUTRE CHOSES
Message de kathy04 (Belgium) le 19 March 2009 à 14:30
Citer: posté originellement par kathy04 sur 19 Mars 2009
COUCOU LES ME VOILA A NOUVEAU VOILA SA FAIS FACILEMENT 3 JOURS QUE J'AI TRES MAL AU SEINS COMME DES LANCEMENTSCECI N'EST PAS TOUS LE TEMPS CE SON DES SIGNES DE MA GROSSESE OU AUTRE CHOSES
tu peux ecrire en minuscule ??
pour les signes de grossesse moi j'ai rien senti avant 2 mois et j'ai du sentir bb au 4 eme mois
pour la poitrine possible que ce soit du a la grossesse, moi a part la faim j'avais pas vraiment de symptome
Message de so 84 (France) le 19 March 2009 à 14:36
coucou les filles me revoila juste pur savoir si tous va bien pour vous moi je suis a la maison j'ai l'impression que les journnee on 48H et non 24 h mais bon on fais avec je voudrais deja faire quelque follie pour ma pt crevette mais on me deconseille alors j'attend sais long
Message de kathy04 (Belgium) le 21 March 2009 à 15:36
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|