Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Conceptionna 2004 by THE Coach ...
Conception Août 2004
etre enceinte !oui mais ???
10 jours interminable!! Bis
qui est en essai bb1 après fausse couche
Zen-Babyblues & Zen-Lola
FIV pour les personnes valide et invalide
Une merveille pour notre Pouffie
Début des essais,qui me suit??
Les essayeuses et futures essayeuses...
fausse couches et ses résultats psycho
Psyko en essais bébé!!!
Une tite nouvelle
coucou re encore une nouvelle
Voeux de Noël et Nouvel An
nouvelle
une bonne mutuelle
EH.... OUI
Les CONCEPTIONNEUSES janvier 06
fausse couche
La roue tourne
Test pipi d'halloween... Même pas peur !!
nouvelle membre
Les bébés de décembre T.55 Bienvenue Alix
SNC : Simplicité, Nature, Conception...
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

essai bb 1

qui comme moi essai d'avoir son 1er bb?
Message de ramiraz (France) le 09 October 2008 à 11:36

il y a bcp de copinautes qui sont en essai bb1 je te souhaite un beau ++++ pour tres bientot bisous
Message de ELO34 (France) le 09 October 2008 à 11:39

merci a toi j'espere bientot avoir un ++++
Message de ramiraz (France) le 09 October 2008 à 11:40

Pleins d'ondes positive pour que t'es vite un ++
Message de bully (Belgium) le 09 October 2008 à 11:41

Coucou! Je ne suis pas dans le cas mais je te souhaite un beau plus très bientôt!
Message de TitiNini (Belgium) le 09 October 2008 à 11:54

salut ramiraz, Suis en essai bb1 et vraiment en traitement depuis février 2007 (5stimulations,1FIV, Tec et probablement FIV2) Je t'envoie plein de courage. bis à toutes les copinautes
Message de niki (Belgium) le 09 October 2008 à 12:14

Kikou, Moi suis en essai BB2 depuis 15 jours... Te souhaite tres vite un beau ++++ Bisous
Message de sanivand (Belgium) le 09 October 2008 à 14:09

Je suis aussi en essai bb1 depuis le mois de novembre 2007. Je te souhaite un beau ++++. Biz
Message de moune01 (Belgium) le 09 October 2008 à 14:35

Bonjour, je suis aussi en essai bb1 depuis mars 2008. Je vais bientot commencer un traitement (injections car je n ovule pas) Je te souhaite tres vite un beau +... biz
Message de Sophie1405 (Belgium) le 09 October 2008 à 17:42

comment as tu su que tu n'ovulais pas?
Message de ramiraz (France) le 09 October 2008 à 17:52

depuis l arret de la pilule en fevrier, je n ai plus de regles sauf sous duphaston. mon taux d oestrogene est tres bas et n evolue pas depuis. J ai aussi fait une echo et j ai des ovaires micropolykystiques. j ai ouvert un post ds conception pour parler de mon RDV à la PMA (procréation medicalement assistée) pleins d ondes + pour toi Biz
Message de Sophie1405 (Belgium) le 09 October 2008 à 18:05

Salut Ramiraz moi aussi je suis en essais bb 1 depuis novembre 2007 !!!  
Message de stef roro (France) le 09 October 2008 à 19:09

ok sophie bon courage a toi vou sposez souvent des questions sur le fait d'etre parents?
Message de ramiraz (France) le 12 October 2008 à 11:12

Bonjour tout le monde, Ca fait un petit moment que je viens sur le site mais je n'ai jamais osé poster un message (pourquoi je ne sais pas) mais quand je vois comment vous vous soutenez l'une l'autre ça donne envie de faire partie de ce groupe de copinaute. Ben voilà, je me présente. Je m'appelle Christelle, j'ai 27 ans et je suis en essai bb1 depuis juin 2008.
Message de christl (Belgium) le 12 October 2008 à 12:17

Bonjour tout le monde, Moi aussi suis en essai bb1, je viens juste d'arrêter la pillule mais j'ai aussi comme sophie des ovaires micropolykistiques. On verra ce que ca donne, mais à mon avis c pas gagné!
Message de lou1982 (Belgium) le 12 October 2008 à 13:05

bonjours a toutes alors les tp ont commences , comment etre sur de sa periode d'ovulation?
Message de ramiraz (France) le 12 October 2008 à 15:57

salut les tp non pas encore commencer parce que malheureuseument nous sommes dans la mauvaise periode . pour moi les ovus je les sans passer parce que j'ai super mal au ventre .du moins je pense que c'est sa . allez les filles ,si vous etes dans la bonne periode ,a fond les tp.  
Message de stef roro (France) le 12 October 2008 à 21:12

Coucou les filles Lou1982: Je te souhaites que ça soit plus rapide que moi...les ompk ne signifient pas necessairement que ça mettra du temps, les ovaires sont simplement plus parresseux que d autres mais si tu as des ovulations, il n y a pas de raison...tu en es ou dans ton cycle? tu es reguliere? Ramiraz: si tu as des cycles réguliers, la periode d ovulation doit etre 14 jours avant tes regles, maintenant si c est irrégulier, c est plus difficile de calculer, il faut guetter les petits signes...mal de ventre, glaires... bonne chance et vite un +! Pour ce qui est des questions sur le fait d etre parents, oui, je m en pose pas mal. Suis je prete? à sacrifier les moments à deux? à sacrifier mes heures de sommeil? seront nous de bons parents? saurons nous éduquer, assumer financierement? Toutes ces questions m inquietent parfois mais le desir d enfant est tellement present que quand je m imagine enceinte et que je nous imagine parents, toutes ces inquietudes s envolent. Je pense que le bonheur d etre parents vaut plus que les inquiétudes qu on peut avoir, je pense que tout viendra naturellement, aussi naturellement que l amour qu on a a donner à ce petit bout de nous. Je vous souhaites a toutes un beau + rapide! bizzz
Message de Sophie1405 (Belgium) le 13 October 2008 à 09:36

coucou les filles alors qu'elle sont les nouvelles?
Message de ramiraz (France) le 14 October 2008 à 22:22

Coucou, pas de news pour moi. Hier, on est allé avec zhom a la clinique pour son spermogramme. On aura j espere les resultats le 23 qd on ira pour mon hystero. Et toi ramiraz? quoi de neuf? Et les autres?  
Message de Sophie1405 (Belgium) le 15 October 2008 à 11:04

et bien moi je change bientot de travail et on continue les TP c'est bientot le 23, courage
Message de ramiraz (France) le 15 October 2008 à 23:17

coucou sophie, J'en suis à mon 18e jour dans mon cycle,c 'est encore rien. Mais comme je l'ai déjà expliqué je pense quand j'avais essayé d'avoir un enfant avec mon ex j'avais des cycles de 60 , 80 jours et parfois plus. Ma gygy m'a dit oui dans ces conditions là c'est difficile et c'est pq elle m'a donné directement le n° de la pma. J'espère que ca sera rapide car je ne sais pas réellement si j'ovule , tout ce que je sais c'est que ca prend énormément de temps. ps: pour moi à fonds dans les tp!!! lol Gros bisous à toutes. Et espérons pour vous sophie que le spermogramme de ton homme sera bon.
Message de lou1982 (Belgium) le 15 October 2008 à 23:33

Bonjour les filles, comment allez vous ce matin? Ramiraz: chouette un nouveau boulot! Tu faisais quoi avant? et ton nouveau boulot sera quoi? Je suis curieuse hein.... Lou1982: profite bien de tes tp! une seule ovulation suffit pour faire bb!!! il faut espérer! vivement ton rdv à la pma, que tu en sache un peu plus et que ça avance! Moi je me pose qq questions, peut etre pas fondées mais bon... la gygy de la pma m a prescrit 5 jours de duphaston pour que les vilaines reviennent avant l'hystéro du 23. La derniere fois que j ai pris duphaston, j avais des pertes rosées le 4eme jour puis les vilaines etaient là le 5eme. et ici, je suis au 8eme jour et rien... en plus, pour ne pas me faire psychoter...humhum..., elle m a dis qu il fallais que je passe une echo avant l'hystéro pour s assurer que je n avais pas ovulé et que je n eatis pas en debut de grossesse, vu que les ompk sont tres parresseux mais egalement imprevisibles...une ovulation peut se produire a n importe quel moment! donc pour tout vous dire, et bien je psychote! en plus c est peut etre psycho mais j ai les seins sensibles...mais bon, c est peut etre aussi l effet de duphaston... J aimerais tester mais j ai peur d etre decue, j en suis presque certaine en fait... Gros bisous à vous et bonne journée. Congé pour moi aujourd hui, je vais aller me promener un peu...je vais aller chercher apres une "sophie la girafe", il paraîtrait que ça porte bonheur!!! lol 
Message de Sophie1405 (Belgium) le 16 October 2008 à 09:56

News toutes fraiches... Ma gygy vient de me sonner. Elle m a dis qu il y avait une nouvelle offre qui venait d'arriver pour les patiente suivie en PMA ds certaines condition...Pour avoir le traitement d'injections gratuitement (c est qd meme 200euros la boite non remboursé) Il faut etre ds une certaines tranche d'age, etre OMPK...et encore d autres choses mais je ne sais plus comme ça, je suis ds ces conditions... LOU1982, renseigne toi quand t iras a ton rdv PMA, peut etre que t y a droit aussi! Le seul truc, c est qu il faut avoir suivi un traitement d au moins un mois de CLOMID, moi c est pas le cas, donc ma gygy m a demandé de qd meme tenter le coup, j'ai rien à perdre, juste à y gagner peut etre un beau plus sans injections! Donc j'attends mes reds sous duphaston, puis au 3eme jour jusqu au 7eme jour, je prendrai clomid, et à l echo du 23, on verra ce que ça a donné, si mes ovaires ont reagis ou pas... J ai qd meme de l espoir! Je vais ouvrir un nouveau post ds conception pour parler de cette offre, pour toutes celles suivies en PMA bizzz à toutes
Message de Sophie1405 (Belgium) le 16 October 2008 à 13:08

Courage les filles, je vous souhaite un beau + le plus rapidement possible. Moi je suis en essai BB2. Bizzzzz
Message de sanivand (Belgium) le 17 October 2008 à 08:15

c'est super sophie , tu m'etonnes 200 euros de nos jours en plus !!!! c'est vraie sophie la giraphe est un port bonheur?il m'en faut une alors )) tu l'achetes dans n'importe quel magasin de jouet pour mon travail, j'etait directrice de boutique pour homme et la je part pour la femme
Message de ramiraz (France) le 17 October 2008 à 10:50

Coucou à toutes! Permettez-moi de rejoindre le groupe de Essai BB1. Heidi, 30 ans et dégoutée de voir toutes ces femmes avec leurs belles rondeurs dans la rue. (je suis jalouse je crois). J'espère qu'on aura de magnifiques +++ dans pas très longtemps pour nous toutes. Y en a-t-il pour qui c'est plus compliqué que d'autre? Bisou
Message de heidibrad (Belgium) le 17 October 2008 à 13:35

Bonjour et bienvenue Heidi. Comme tu l 'as sans doute lu, nous avons toutes un parcours different quoi que certaines on vecu des choses semblables...pour certaines, tout va tres vite...pour d autres c est galère. Et oui, dame nature et ses caprices...! Je vois que pour toi aussi, ça n a pas l air facile...depuis juin 2006? Tu suis un traitement? si tu veux en parler, tu as trouver le bon endroit! Ici, on s aide, on se reconforte, et ça fait bcp de bien à certains moments. Bon courage et pleins d ondes + Bisous Sophie
Message de Sophie1405 (Belgium) le 17 October 2008 à 14:08

salut heidi, Bienvenue sur ce site, comme tu vois tu n'es pas la seule. Depuis juin 2006, qu'as tu fait comme parcours???? Et en ce moment que fais tu comme traitement??? Comme toi depuis que je fais les traitements je ne vois que les femmes enceintes et le vois même avant qu'elles me le disent. D'ailleurs concernant toutes les filles que je connais et qui tombe enceintes comme ça maintenant je suis dans un état d'esprit où je leur dit que je ne veux pas savoir même si je m'en doute mais je ne veux pas savoir pour quand c'est car j'ai l'impression de passer après toutes celles là des fois je me demande si je ne suis pas trop égoiste Ce forum est fait pour se soutenir l'une l'autre ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles de certaines et de pouvoir soutenir les autres. beaucoup de courage à toutes et pleins de +++++++ le plus vite possible et je souhaiterais être dedans également   bis
Message de niki (Belgium) le 17 October 2008 à 20:44

resalut,   Si ça peut te réconforter j'ai une amie qui après 5ans d'essais bébé viens d'avoir son petit garçon alors qu'elle a été opérée plusieurs fois d'endométriose sérieuse et qu'elle a eu beaucoup de problèmes maintenant la maman et le bébé se portent bien. Moi en tout cas ça me faire tenir le coup de savoir que ça peut marcher même après plusieurs essais FIV.   bis à toutes et pleins d'ondes
Message de niki (Belgium) le 17 October 2008 à 20:46

bonjour les filles c'est vrai que je voit aussi que des femmes enceintes dans la rue bizarre !!!! et oui les essai sont long mais on est la pour se soutenir je suis bientot en vacs
Message de ramiraz (France) le 20 October 2008 à 13:03

salut les filles
Message de ramiraz (France) le 21 October 2008 à 11:30

Coucou les filles, Mes  ont débarqués aujourd'hui, ce qui est étonnant c'est que j'ai eu un cycle de 29jour!! Un cycle normal avec des ompk, ca ne m'est jamais arrrivé sans pillule. On verra les prochains. Enfin je préfère ne pas les voir venir bien sur!lol  Je suis quand meme contente et étonnée d'avoir eu un cycle normal alors que j'ai eu l'habitude d'avoir des cycles de 60 -80 jours quand j'essayais avec mon ex.  Je vous fait de gros bisous à toutes.
Message de lou1982 (Belgium) le 27 October 2008 à 20:13

salut lou1982, super pour reds normales, des fois on se demande si avec un autre homme ce serait la même chose mais bon en tout cas je garde le mien je ne le lache pas même si pas facile tous les jours. depuis combien de temps es tu en essai??? quel est ton parcours????   bis à toutes
Message de niki (Belgium) le 27 October 2008 à 20:50

Salut niki, Hé bien j'avais déjà essayer d'avoir un enfant avec mon ex, on a essayé pdt un an et rien, on a vu que j'avais des ompk, on m'a fait une radio des trompes qui s'est avérée normale de ce coté là. Donc voilà mon prob c'est juste mes ompk et comme je l'ai marqué des cycles de 60 à 80 jours: interminable!!! Là c'est mon premier cycle d'essai avec mon nouvel amoureux et j'ai rendez vous pour une pma à la clinique de rocourt lundi prochain. On verra ce que le dr demelenne va me dire mais j'espère qu'elle me donnera quand meme quelque chose pour booster l'ovu car meme si j'ai eu un cycle normal cette fois ci à mon avis ca ne va pas durer. Et toi ton parcours c'est quoi??
Message de lou1982 (Belgium) le 27 October 2008 à 20:56

salut lou1982, T'inquiète en pma ils connaissent ça ils te donneront quelques chose pour booster l'ovu car il savent que c'est pas parce qu'on a un cycle normal que le mois suivant ce sera pareil. mon parcours : j'ai arrêté la pillule depuis septembre 2004 et pendant 2ans à 3ans j'étais chez un gynéco qui m'a fait prendre du clomid, utrogestan, et eltiroi sans jamais me faire d'examens parce que je suis jeune (24ans à ce moment là) et en fait j'ai de l'endométriose qu'on m'a retiré en 02/2007 en pma à notre dame charlerloi. J'ai suivi 5 cycle de stimulation au clomid sans résultats et j'ai fait une fécondation in vitro et un transfert de 2embryons qui n'ont rien donné maintenant je suis en tt pour ma 2e fiv. Au centre pma tu vas voir ils vont prendre soin de toi et te donner les ttt qu'il te faut.   bis bonne journée et bonne chance pour tes essais.
Message de niki (Belgium) le 28 October 2008 à 08:53

Niki, Tu as un sacré parcours, tu es bien courageuse. Et tu garde le moral avec tout ça?? Faut bien de toute façon tu va me dire!! Ce qui est étonnant c'est que t'a gygy ne t'avais fait passer aucun examen, moi qu'en j'étais en essai j'avais je pense 22 ou 23 ans et elle m'avait quand meme fait passer des exams! Plus vite ils voyent ce qu'est ton prob plus vite on peut y remédier! En tout cas je te souhaite très vite un beau +++  tu le mérite bien. Et tu me rassure bien en me disant qu'en pma ils prendront soin de moi! lol. Non mais c'est vrai on ne sait jamais à quoi s'attendre quand on ne connait pas. Je te fais de gros biz. A bientot et bonne journée.
Message de lou1982 (Belgium) le 28 October 2008 à 09:37

Bonjour à toutes, Tout comme vous, je suis en essai bb1 depuis mai 2008, donc pas très longtemps. mes cycles sont hyper réguliers donc de se côté pas de souci. mais dans ma famille, toutes mes cousines qui ont maintenant des enfants ont eu des soucis pour tomber enceinte, pensez-vous que cela peut être héréditaire ou rien avoir? J'ai déjà posé la question sur un autre post et on m'a dit certainement non. On est pas presser mais bon, comme vous le dites, l'envie est là et tout le monde autour de nous tombe enceinte ou on accoucher récemment et cela fait encore plus envie et moi je me dit flut, eux ça leur arrive au primer cycle et nous pas. Voilà. mon cas, j'espère qu'on aura toutes un +++ très vite. Bonne journée
Message de manouche (Belgium) le 28 October 2008 à 09:45

coucou les filles, lou1982 : merci pour tes encouragements, comme tu dis il faut garder le moral mais tu sais mon état d'esprit change à chaque essais à ma 1er fiv j'étais super confiante à mon tec j'y croyais pas du tout et j'était complètement démoralisée et là je suis confiante mais bon quand on verra d'ici quelques semaines quand on m'aura mis mon brybry car c'est l'attente des résultats qui est dure donc baisse de moral et puis je vais être marraine au mois de janvier et c'est ça qui me fait tenir pour l'instant. Tu as raison de dire que j'ai du courage car pour mes traitements c'est pas facile: j'habite région de charleroi et je travaille à bruxelles tous les jours et je suis partie de 7h du mat à 19h et ça c'est pas facile quand je dois aller 3 à 4 fois par mois pour échos et prises de sang à charleroi mais bon on s'y fait quand on commence à avoir l'habitude et puis mon patron est au courant et est très compréhensif pour les absences. Manouche: comme tu dis c'est difficile de voir les autres femmes autour de soi qui tombe enceinte sans problèmes en plus quand on essaie d'avoir son bébé et que ça dure longtemps on ne voit que des femmes enceintes autour de soi (moi j'ai 3femmes qui prennent le train avec moi qui sont enceintes + 1 la cousine de mon compagnon mais là c'est pas la même chose je vais être la marraine alors ça va) Pour ce qui est d'hérédité je ne pense pas que ça joue, regarde quand tu te dis que nos parents n'ont pas eu de difficultés pour nous avoir et que nous on a plein de problèmes (ça c'est la vie comme ça). bis bonne continuation et bon courage à toutes allez les filles ce sera pour novembre ou décembre (mon petit doigt me l'a dit lollllll)  
Message de niki (Belgium) le 28 October 2008 à 13:04

salut les filles, j'espère que vous allez bien, et alors plus de nouvelles bonnes nouvelles j'espère?????? biissssss
Message de niki (Belgium) le 30 October 2008 à 12:51

salut moi je suis malade mal de gorge de tete sinon moi a mon avis c'est pas pour ce mois j'espere que t'as raison niki et que ce sera pour bientot et vous ça va?
Message de ramiraz (France) le 31 October 2008 à 10:13

Bonjour les filles! Ramiraz: j espere que tu vas mieux...bien vite la reponse pour toi! Je croise les doigts Contre toute attente, le clomid a fait fonctionner mes ovaires!C etait juste un test...je devais faire une echo de controle mardi et j ai un beau follicule qui faisait 15mm...j ai du faire une pds...mais c etait trop tot.   J en ai refais une jeudi et la l infirmiere m a sonné en me disant que je devais me faire une injection de pregnyl le soir meme puis calins le lendemain et le surlendemain... C est chose faite! Un gros calin hier soir! et on remets ça tantot! lol En esperant que ça porte ses fruits....malgré que j ai peu d espoir...les resultats du spermogramme de zhom ne sont pas top...il a bcp de zozos mais il y en a peu qui sont bons...mais bon comme ont dis...un suffit! On verra....verdict le 15 Gros bisous à toutes!  
Message de Sophie1405 (Belgium) le 01 November 2008 à 09:42

oui un suffit allez courage et surtout bon calin moi ça va mieux grosse engine au fait comment tu t'es decide a faire tous ses examens? bisou
Message de ramiraz (France) le 01 November 2008 à 10:47

En fait, quand j ai arreté la pilule je n ovulais pas, je n avais plus de regles. Tout ça s est confirmé par des pds, mes hormones etaient tres bas. La pilule avait pis tout au repose pdt 8 ans et ça ne reprenait pas. Je suis donc allée consulter mon gygy qui m a fait une echo et qui a diagnostiqué des ovaires micropolykystiques. Elle m a clairement dit que c etait des ovaire parresseux et qu il faudrait m aider, que ça ne servait a rien de trainer a attendre, qu elle savait ce que c etait d attendre... j ai donc refais un bilan sanguin,pris un mois de cyclocur, je devais commencer clomid mais quand elle a recu mes resultats, c etait pas bon, mes hormones ne remontaient pas comme prévu et donc selon elle le clomid n agirait pas. Elle m a donc dirigé vers la pma. A mon rdv pma, la gygy me propose de quand meme essayer clomid une fois (passage obligé pour etre remboursé de la mutuelle pour les injections), elle me dis que je n ai rien a perdre, soit ça marche ou pas et alors on passe a autre chose, elle prescrit aussi un spermogramme à zhom, pour ne pas perdre de temps, comme elle dit! Mais contre toute attente, a l echo de mardi, un beau follicule etait là...les resultats de zhom pas top mais on verra, il a rdv chez un specialiste le 20. J ai la chance d etre suivie rigoureusement et on ne me laisse pas attendre...on fait bouger les choses et c est tres bien....je ne comprends pas les gygy qui disent, quand ils voient bien que ça ne va pas..."il faut attendre, si pas de bébé ds 6 mois, on verra"....enfin, chacun fait comme il vaut mais l attente est dejà tellement longue et penible! Je te souhaite que ça marche vite pour toi et sinon, n hesite pas a demander des examens....on ne fait jamais ça pour rien! gros bisous et courage!
Message de Sophie1405 (Belgium) le 01 November 2008 à 11:02

moi j'ovule c'est pas le probleme et comme cela ne fais pas longtemps ...... et toi ça va, le moral? moi je commence mon nouveau travail demain , pas envie bisous
Message de ramiraz (France) le 02 November 2008 à 11:05

Coucou, plus que 3 jours pour toi...tu ressens qqch? j espere que tout se passera bien pour ton nouveau travail, moi aussi ça ne fais pas longtemps que j ai changé de travail, depuis le 1er septembre et je ne sais pas trop comment ma boss va réagir quand je vais tomber enceinte, je remplace deja une fille enceinte! mon moral va bien, meme trop bien, j'espere trop, je suis presque certaine que ça va marcher alors que je sais tres bien que les chances sont faibles, j ai beau me résonner, je ne pense qu à ça...j etais un peu nauséeuse hier et ce matin, je suis sure que je psychote, vu que je n ai ovulé que avant hier ou hier! soit, je sais que je vais encore etre hyper decue quand je testerai ou quand elles vont débarquer (je ne saurai pas me tenir, va falloir que je fasse un test dès vendredi prochain!) je suis incorrigible! mais bon, sinon, je vais bien, j ai bien senti l ovulation je pense, douleurs tres fortes du coté gauche hier et avant hier, une gene constante ds le bas du ventre et des glaires... Il n y a qu une chose a dire, patience et on verra meme si je sais que ça ne sera pas pour ce mois ci.... Et toi? tu l a peut etre dejà dis mais ça fait combien de temps que tu es en essai? gros bisous
Message de Sophie1405 (Belgium) le 02 November 2008 à 16:34

salut les filles, ramiraz : allez courage pour ton nouveau boulot ne stresses pas ça va aller sophie 1405 : super que clomid a fonctionné et croisons les doigts pour la suite c'est bizzard moi je sens jamais l'ovulation et les flaires je ne vois jamais de signes d'ovulation même quand à l'écho on voit que j'ovule Enfin moi suis en plein traitement fiv2 sur 2cycles impatiente de recommencer 2ème cycle allez redsssss venez vers moi!!!!! bis et bon courage à toutes
Message de niki (Belgium) le 02 November 2008 à 16:47

coucou les filles, Je me demandais comment ca se passait quand on allait au premier rendez-vous pour la pma, toi sophie tu sais me répondre. Elle te pose des questions et elle t'osculte? J'ai rendez-vous mardi et je me demande comment ca va se passer, je sais que c'est pour m'aider mais j'apréhende quand meme un peu, c'est bête!! Puisque ca ne fait que mon deuxième cycle d'essaie est ce qu'elle voudra quand meme bien nous aider? J'espère de tout coeur pour toi que ca va marcher sophie. Gros bisous à toutes
Message de lou1982 (Belgium) le 02 November 2008 à 20:27

salut les filles, ramiraz : alors ton premier jour de boulot ça a été le changement n'a pas été trop difficil???? alors pour le test c'est demain viens vite nous dire quoi???? lou1982 : au centre pma j'y ai été par l'intermédiaire de mon gygy qui était spécialisé en infertilité et il m'a tout de suite fait faire des examens pour savoir ce qui ne fontionnait pas. T'inquiète ça va bien se passer elle va vous poser des qst et voir avec vous ce qu'il y a lieu de faire maintenant ça dépend des gynécos tu verras ce qu'elle te dit et puis ils sont là pour nous aider et nous caliner en pma alors t'inquiète pas et viens vite nous dire comment s'est passé ton rdv en centre pma. bis et pensées à toutes celles en essais bb et en grossesse.
Message de niki (Belgium) le 03 November 2008 à 19:51

hello le filles Lou: tracasse pas, j ai rencontré le dr Demelenne, c est bien elle que tu vas voir? elle est super sympa, mets de suite a l aise. C est elle qui m a fais mon echo et l hystero elle va te poser qq question et ne trainera pas a te faire faire les examens necessaires, on est bien prise en charge! tiens nous au courant bizzzz
Message de Sophie1405 (Belgium) le 03 November 2008 à 20:25

salut les les filles, comment allez vous aujourd'hui? Au fait mon rendez vous a été repporté au 18 novembre car le docteur demelenne ne savait plus me recevoir aujourd'hui. Sophie 1405 ca s'est bien passé tes examens? Ca ne t'a pas fait trop mal? Je vous tient au courant. Biz
Message de lou1982 (Belgium) le 04 November 2008 à 19:24

hello lou... zut pour le rdv.... bien vite le 18 alors! tu vas voir comme le dr demellenne est sympa, elle mets vraiment a l aise et rigole tout le temps! je vais etre franche avec toi, j ai fais une hystérographie et j'ai douillé! je ne vais pas te dire que ça ne fais pas mal , je ne trouve pas...c est pas non plus insurmontable mais on le sent passer, c est les douleurs de regles multipliées par......bcp! prends un calmant avant d y aller, moi je ne l ai pas fais car j etais en vadrouille toute la matinée mais si j avais su! c est le seul exam douloureux qu on m ai fait. je te souhaites du courage et surtout tiens nous au courant! moi j attends avec impatience le verdict dans une petite dizaine de jour...je croise les doigts... je ne veux pas me faire d illusions mais c est plus fort que moi...j ai des crampes d estomac assez regulierement depuis 3-4 jours, et le ventre gonflé....soit, on verra bien...vu le peu de chance qu on a de concevoir naturellement, il faudrai un miracle!
Message de Sophie1405 (Belgium) le 05 November 2008 à 12:23

salut les filles, sophie 1405 : allez plus longtemps à attendre pour test. lou1982 : moi pour hystérographie j'ai eu un peu mal mais pour te  rassurer j'ai même pris le train et ai été travailler après et ça n'a pas été si terrible que ça mais bon ça dépend aussi de la personne et de l'hophital ou tu le fais. bisss bon courage à toutes allez les ++++++ pour novembre et décembre on arrive
Message de niki (Belgium) le 05 November 2008 à 13:21

bonjour, voila moi aussi je suis en essai bb1 mais j dois dire que ca fait un moment que j en reve... peut etre etais ce pcq j avais pas le bon partenaire hihi (on peu tjrs rever mdr) peut etre faudra t il que j aille voir mon medecin pour voir si y a pas qqch qui cloche chez moi...
Message de gardenangel (Switzerland) le 18 November 2008 à 12:12

Coucou les filles, Comment allez vous? Niki et sophie koi de neuf? Moi j'ai été à mon rendez-vous chez le docteur demelenne auj et c'est vrai qu'elle est très gentille, très à l'écoute. Au fait comme je suis à j23 auj elle m'a fait une écho pour voir si il y avait eu une ovulation puisque je lui ai dit que le mois passé j'avais eu un cycle de 29 jour et j'ai ovulé tout à fait normalement, je suis très étonnée. Deux cycles normaux ca ne m'était jamais arrivé, meme pas un. Je suis très contente, elle m'a quand meme prescrit du clomid au cas où mes cycles se remettrait à être long. J'espère que non. Je suis tout à fait confiante mnt. Je vous fait de gros bisous. A bientot
Message de lou1982 (Belgium) le 18 November 2008 à 20:38

Coucou les filles Lou: génial pour tes cycles...esperont que la nature fasse bien les choses alors...que t a dit le docteur? tu laisse faire ou tu dois faire des examens? moi ça va...comme ma baniere l indique, les vilaines ont débarqué jeudi dernier...j etais décue, j y croyais vraiment...mais bon, voilà, ça sera pour la prochaine fois...j ai recommencé clomid, j ai pris le dernier aujourd hui et j ai rdv le lundi 24 pour l 'écho...en esperant qu il ait marché comme le cycle passé...meme plus... Sinon demain, rdv chez le spécialiste pour zhom, on suppose qu il va devoir refaire un spermogramme...je redoute un peu...je pense bien d apres les mauvais resultats de la derniere fois que nous allons devoir passer par l IAC...mais bon, si il faut, il faut! on verra le verdict du docteur. Sinon appart ça, je recherche activement a completer mon mi temps...car là franchement ça craint...quand on est habituée à travailler à temps plein puis qu on tombe à mi temps...et le salaire qui va avec...pfffff mais bon, gros dileme encore une fois...bébé ou boulot???
Message de Sophie1405 (Belgium) le 19 November 2008 à 10:46

salut les filles, sophie 1405 : désolée pour tes vilaines mais t'inquiète as ça va arriver on croise les doigts pour toi viens vite nous dire quoi pour la suite lou 1982 : super contente pour ce cycle qui redevient normal Pour ma part aujourd'hui repos je suis à fiv2 et aujourd'hui on a fait la ponction on m'a prélevé 12 ovules vendredi je saurai combien ont été fécondé par les zozos et ils me transfère un ou deux embryons samedi ou lundi prochain   bis et bon courage pour la suite
Message de niki (Belgium) le 19 November 2008 à 14:20

Salut sophie et niki, Vraiment désolée pour tes vilaines sophie et espérons que le prochain spermogramme de ton zhom soit meilleur que le premier. Niki je croise les doigts pour toi. Au fait non je ne dois pas faire d'examens car j'avais déjà fait une hystéro il y a trois ans et y'avait rien. Elle m'a juste fait faire une prise de sang pour voir le taux de prgestérone je crois. Elle m'a dit si mes cycles restent comme ça on essaie naturellement pendant 6 mois et si mes cycles se rallongent alors je peux aller chercher du clomid (j'ai déjà l'ordonnance) et m'a expliqué comment fallait le prendre et m'a dit qu'au 12e jour fallait que je prenne rendez vous pour une écho mais pour l'instant comme tout va bien on essaie comme ça. Je suis vraiment contente, je lui ai demandé comment ca se fesait que  mon corp se remette comme ça tout seul et elle m'a dit qu'il suffisait que la manière de vivre change! C'est vrai que je suis bcp plus heureuse et mieux dans ma peau depuis que je suis avec mon nouveau chéri!!! J'espère vraiment que ca va marcher et vite. Je vous de gros bisous et vous envoie plein d'ondes positives pour vite un beau ++++
Message de lou1982 (Belgium) le 19 November 2008 à 15:29

Coucou tous le monde cmt allez vous ? Voila suite a une fc je suis en essai bebe , le 23 novembre normalement je devrais etre reglée , esperons que non ! J'espere voir un bon +++ et vous souhaite a toutes des +++ aussi . Bisous et croisons les doigts !!!
Message de Tigrou14 (Belgium) le 19 November 2008 à 17:33

Bonjour tigrou 14 Ca doit être vraiment dur une fc mais j'espère que tu aura vite une petite crevette dans ton bidou! Moi normalement si mon cycle est normal cette fois ci je dois avoir mes  dimanche mais espérons que non! Je n'ai pas bcp d'espoir car je ne pense vraiment pas etre enceinte. Oh on prendra le temps qu'il faudra de toute façon. Je vous fait à toutes de gros bisous
Message de lou1982 (Belgium) le 21 November 2008 à 20:36

Bonjour lou1982, Oui c'est tres dur ... Moi aussi c'est dimanche normalement , mais j spere de tt coeur aussi bien pr toi que pr moi qu on aura un beau + Gros bisous a toi et à toutes ))
Message de Tigrou14 (Belgium) le 21 November 2008 à 21:49

coucou les filles et bien voilà, je viens féliciter lou pour son beau +, je l ai vu sur un autre post! pour ma part, j ai pas trop le moral, comme écrit sur ma banniere, je viens de passer le cap des 9 mois d essai et ça me four le cafard!... je vais meme jusqu à penser que si ça avait marché le premier mois, j aurais mon bébé ds mes bras à cette heure ci...ou à peu pres... mes cycles se régularisent bien, gracà à clmid et à pregnyl, c est dejà bien mais j ai tellement envie que ça marche...j ai tellement envie d eviter l'IAC... mais bon, il faut qu on continue à se battre mais des fois c est tellement dur... bon, j arrete de ma plaindre...je vous souhaite un bon dimanche...gros bisous
Message de Sophie1405 (Belgium) le 30 November 2008 à 13:08

Coucou, Voilà moi suis en essai BB2 et je vous souhaite à toutes un beau ++++. Cath:mes regles ont debarquées ce jour, un peu decue mais un nouveau cycle recommence!!Ne desespere pas ma jolie, ma mùeilleure amie a mis 18 mois sans passer par l'iac et à ce jour sa puce à presque trois mois. Rien n'est impossible!!!J'espere qu'il arrivera tres vite pour toi... Gros Bisous
Message de sanivand (Belgium) le 30 November 2008 à 18:38

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog