Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
bebe premature
Les réductions mammaires c'est ICI
bonjour !!!
salut
ki kè nouvelle ici?
bonjour a toute
nouvelle sur le forum
nouvelle sur le forum
bonjour
presentation
et je gonfle encore et encore!!!S.O.S
Où ils sont ?
Nouvelle, essai bb1
Que nous réservent les cloches ? Des +!!!
Nouvelle sur le forum
bonjour
bonjours a tous
présantatoin
Bonjour, je suis nouvelle
rencontre sur bxls (photo p21)
C'est moi
Une nouvelle future maman
bjr a ttes
je suis nouvelle ici
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

je suis nouvelle

Salut les filles,je m'appel Marie-Eve et j'ai 19 ans .je suis a l'essaie pour avoir mon premiere enfants.je commence mondeuxime mois dessaie.Jai pris la pilule pendant 2 ans de temps.jaimerais bien parler avec des jeune maman ou des futur maman qui comme moi son jeune et son a lessaie,jattend de vos nouvelle merci bcp
Message de Maggy1985 (Canada) le 03 April 2005 à 23:09

Bienvenue Maggie, J'ai eu ma première fille à 20 ans. maintenant, j'en ai 30, bientôt 31... Il y a un forum pour les jeunes mères. J'ai cherché un peu mais ne l'a pas trouvé. Si tu cherches un peu plus que moi, tu devrais le trouver ou si quelqu'un peut bien nous indiquer son emplacement!! . Bienvenue sur ce site. Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 04 April 2005 à 07:21

bojour merci bcp tu es vraiment gentille de mavoir repondu japprecie bcp:) merci infiniment :)
Message de Maggy1985 (Canada) le 04 April 2005 à 07:33

Hé bien bonjour et bienvenue parmis nous! Tu trouveras sur se forum beaucoup de jeunes mères ce qui fera ton bonheur je l'espère! lol
Message de cemaya (Belgium) le 04 April 2005 à 07:41

Il n'y a pas de quoi!!! . J'ai trouvé et finalement, c'est plutôt un forum, et c'est ''pour les ados''!! Plus tout à fait ton cas... ! Viens donc parler avec d'autres personnes qui ont le même désir que toi, c'est à dire, d'avoir un bébé, peu importe l'âge. Dans le forum Conception /  tu trouveras la listes des conceptionneuses de Bébépassion! Viens t'y présenter et je t'ajouterai à la liste si tel est ton désir. Noous sommes nombreuses et tu feras peut-être connaissance avec d'autres jeunes futures mamans!! Tu peux même poser la question sur le post. Ca serait un peu plus ''ciblé''!! hi hi! Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 04 April 2005 à 07:41

Bienvenue à toi Marie-Eve ! Je m'appelle Véronique, domiciliée en Suisse, 28 ans, essai d'un BB depuis 4 mois = Toujours rien
Message de titetite (Switzerland) le 04 April 2005 à 08:02

coucou maggy moi a 20 ans j'etais enceinte et la plus heureuse des futur maman.En faite suite a des douleurs au bas ventre j'ai consulter mon gyne qui a senti qq chose de bizarre.Il m'a fait un echo et la il m'a dit qu'il y a qq chose ( kyste ou cancer ou...)il a tout de suite proposer un date pour m'operer.Et l'a il m'a dit "on fera on sorte que vous puissier un jour avoir des enfants".je suis sorti du cabinet en pleurant...le monde venait de s'ecrouler......Du coup apres l'operation il m'a dit que c'etait un kyste de 5 cm gorger de sang...Je devait reprendre la pilule a mes prochaines regles.Mon copain et moi nous sommes parti en vacances et a notre retour j'etait enceinte.Le bébé le plus desiré au monde....la j'ai 25 ans et j'ai hatte de tomber enceinte...bon courage a toi et j'attends de tes nouvelle bisousssssssssss
Message de doro68 (France) le 07 April 2005 à 09:23

BonJOUR DORO je voulais te dire merci bcp je vous redonerais toute des nouvelles ces promis jai tellement hate de pouvoir partager ce bonheure avec mon copain je ladore tellement merci bcp de me repondre:)
Message de Maggy1985 (Canada) le 07 April 2005 à 22:06

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog