|
Grossesse - Bébé - Enfant
Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
joyeux noel,test pipi ++++ sous le sapin
JOYEUX TEST PIPI DE NOEL...
Voilà le mois des cadeaux, le mois du rêve
j'espere que tu auras dans ta hotte une tonne de positives pour nous toutes...
Nos testeuses sont
semaine du 1 au 7 décembre
niki
semaine du 8 au 15 décembre
Ingalls 6
anto
manouche
semaine du 16 au 23 décembre
choupinette 3
zabou28
tessa22
semaine du 24 au 31 décembre
Nos mystérieuses sont
Carole 67
sanivand
redgirl
Message de carole67 (France) le 22 November 2008 à 16:18
PETIT LEXIQUE !!!!!
TP : "travaux pratiques"... En bref les câlins avec zhom !!! Sans quoi bien sûr... Comme le dit notre chère Mesjoies.. Nos essais ne serviraient plus à grand chose !!!
, "reds", "grenadines", "s******"... : Ce sont nos ennemies les règles... Celles que nous n'attendons pas mais qui viennent régulièrement nous énerver !
Test pipi : Il en existe en différentes marques (dont clearblue que tout le monde connaît !!!). Il est plus que vivement conseillé de l'utiliser à partir d'un jour de retard de règles et avec les urines du matin...
Test pipi précoce : A éviter absolument car n'est pas forcément fiable... Donc plutôt prendre un test classique et patienter pour éviter d'avoir une consommation de mouchoirs inhabituelle et peut-être inapropriée... Cra les "faux négatifs" existent !!!
Faux négatifs : Il se peut parfois qu'une grossesse trop récente ne soit pas detectée par un test pipi... Dans ce cas, attendre quelques jours si les n'arrivent pas et refaire un test... OU une PDS dont le résultat est bien souvent sans appel !
PDS : Prise De Sang... Bonne à faire (même si vous êtes comme moi une histérique devant une aiguille...) car elle confirme avec brio la bonne nouvelle apportée par le test pipi. De plus, le taux d'hormones de grossesse contenues dans le sang peut aider à dater la grossesse approximativement... En attendant la 1ère echographie, c'est déjà toujours ça de pris !!!
DPO : Days Post Ovulation : jour depuis l'ovulation... Si vous arrivez à situer votre ovulation, vous pouvez approximativement calculer quand surviendront (ou non !!!) vos prochaines règles... En sachant, qu'en général, il faut compter 14 jours après ovulation.
Test d'ovulation : Certaines marques proposent des tests d'ovulation. Ceux-ci sont à utiliser comme un test de grossesse, c'est à dire pour bien faire avec les urines du matin ! Ils permettent de détecter le jour de l'ovulation... Il faut tout de même savoir que ces tests restent relativement onéreux si vous les achetez en pharmacie et qu'il peut arriver qu'ils ne detectent pas votre ovulation...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
N.B. : Petit rappel :
Pour mettre une photo dans un message:1/ Tu te connectes à http://www.imageshack.us/2/ Tu cliques sur le bouton "Parcourir" et tu sélectionnes ta photo3/ Tu coches "Resize image?" et tu sélectionnes la taille "320X240" et tu coches "remove size/resolution bar from thumbnail?" 4/ Tu cliques sur le bouton "Host it!"5/ Tu copies le 8eme et dernier lien, nommé "Direct link to image"6/ Dans ton message, tu cliques sur le bouton Ajouter une Image
7/ Dans la fenetre qui s'ouvre, tu colles le 8eme lien nommé "Direct link to image"... C'est du genre http://imgXXX.imageshack.us/imgXXX/XXXX/imgXXXti.jpg
Message de carole67 (France) le 22 November 2008 à 16:21
voila le post ouvert à vos claviers..
et surtout a vos tps pour un max de tests ++++ sous les sapins de noel ..
Message de carole67 (France) le 22 November 2008 à 16:23
coucou carole, merci beaucoup pour ce nouveau post
prems, je testerais dans la semaine du 8 au 15
pourvu que ce joli mois de noël soit chargé en ++++
cu que novembre à ete très pauvre, faut se dire que mme la cigogne et la deesse de la culotte propre bossent un mois sur deux
donc allons y gaiement et pleins de panpans
Message de ingalls6 (Belgium) le 22 November 2008 à 16:24
coucou, je vous souhaite a toutes le plus merveilleux des cadeaux pour le mois de décembre
Message de cma. (Belgium) le 22 November 2008 à 16:25
Coucou Carole, ingalls et cma.
Allez, plein de +++++++++++ pour vous les filles ...
Gros bisous
Message de psykokatmak (Belgium) le 22 November 2008 à 16:36
Que Noel vous comble de bonheur...
Message de Némo (Belgium) le 22 November 2008 à 20:25
Allez les filles, que décembre vous porte chance....comme à notre Pouffie l'an dernier (sur le fil, Pouffie, mais elle a été enceinte en 2007!!!)
Je croise les doigts pour vous toutes et particulièrement pour celle qui ouvre ces posts mensuels depuis de longs mois déjà...allez Carole, ça va marcher, je le sens!
Et aussi, Choupinette et toutes celles qui font la file depuis longtemps devant la cigogne....
Message de vérolive (Belgium) le 22 November 2008 à 20:29
ingalls je note !
psyko tu veux t'inscrire dans une des semaines??
vero merci ça me touche!!!
Message de carole67 (France) le 22 November 2008 à 20:52
Coucou,
Je dois avoir mes ègles ds 1 semaine mais je pense qu'elles arriveront avant car petites pertes rosées ce matin qui ressemble tres fort à l'arrivée de mes et mal ds le bas du dos depuis hier, des ignes qui ne trompent pas chez moi!!
Je m'inscris comme mystérieuse car j'ai des cycles assez bizarres pour le moment, rien de régulier!!!Mais elles devraient ne pas etre attendues fin décembre!
Bizzzz
Message de sanivand (Belgium) le 23 November 2008 à 09:14
Citer: posté originellement par carole67 sur 22 Novembre 2008
ingalls je note !
psyko tu veux t'inscrire dans une des semaines??
vero merci ça me touche!!!
Non, j'arrête les essais pour le moment Carole. D'abord je me soigne (nerf coincé ou canal carpien bouché ou compressé)
Message de psykokatmak (Belgium) le 23 November 2008 à 09:36
coucou les filles je teste.....demain matin! la gygy m'a fait une injection ,j'ai du ovuler samedi08 novembre,donc demain ça fera16jours je pense pouvoir tester....j'ai la trouille...!
bises à vous toutes et vive les +++++!
Message de clomidette (France) le 23 November 2008 à 16:18
tu as raison cath de te soigner, en plus le canal carpien ça fait trop mal!!!!
clomi tu verras demain un joli +++++++++++++++++
Message de carole67 (France) le 23 November 2008 à 16:59
ça serait mon reve!!!!
Message de clomidette (France) le 23 November 2008 à 17:24
Clomi: Allez tu vas être notre premier + de Noel, je te le souhaite vraiment....Tu testes quand au matin?Tu viens nous dire quoi...
Gros Bisss
Message de sanivand (Belgium) le 23 November 2008 à 17:48
Hello les miss...
Clomi je croise les doigts...
Psycho soigne toi bien et reviens-nous super vite en forme...
Véro merci... ça me touche que tu passes nous écrire un ti mot.... et ta petite pensée... pourvu que dame nature t'entende...
Caro merci pour ton post il est magnifique comme toujours... moi je pense tester à notre retour de vacances ce qui veut dire pas avant le 20 décembre...
je vous bisouille toute bien fort et vous dit à demain
Message de choupinette3 (Switzerland) le 23 November 2008 à 19:17
salut les filles,
merci pour ce nouveau poste, je m'inscris pour les testeuses de la semaine du 1e au 7 décembre on me transfère deux bryrbys demain après fiv2.
allez les filles on y croit toutes et bon cadeau de st nicolas ou père noel.
bis je croise les doigts pour toutes les filles en attente de +++++++
Message de niki (Belgium) le 23 November 2008 à 19:42
J'espère que ce mois de décembre sera le notre!!!
Carole, mets moi ds les mystérieuses...Merciii
Clomi : On croise les doigts pr demain..
Niki : que tout se passe bien..
Choupi : tu pars qd en vacs??
Biizzzzz mes belles
Message de redgirl (Belgium) le 23 November 2008 à 19:47
merci les filles vous etes des zamours!!!!
Message de clomidette (France) le 23 November 2008 à 20:55
On croise tout pour demain et on souhaite un magnifique plus à NIKI!
Message de Némo (Belgium) le 23 November 2008 à 21:25
salut les filles,
merci beaucoup à vous toutes et je gros bisous à clomi bonne m........... et on croise les doigts pour vous les filles.
bissss à bientôt
Message de niki (Belgium) le 23 November 2008 à 23:18
Clomi, on attend de tes nouvelles...
Message de Némo (Belgium) le 24 November 2008 à 07:18
clomi je croise les doigts en cette période ou tout les espoirs sont permis....
niki je pense bien à toi.... allez les brybrys faut vous accrocher....
red je pars le 12 décembre... hou hou hou ça approche mais avant le départ il y a la fin de mes pics pics que j'espère pour vendredi et insémination samedi ou lundi... si c'est lundi je vais essayer de négocier pour avoir congé... se serait trop bien... à voir...
némo et toi comment vas-tu? mininémo grandi bien?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 November 2008 à 08:36
Salut les filles !!
Carole merci pour ce nouveau post, et j'espere à toutes un joli +++ en ce beau mois de fetes
Carole alors je serais testeuses la semaine du 8 au 15.
Psyko mince soigne toi bien !!
Bonne journée à toutes !
Message de Anto (France) le 24 November 2008 à 09:07
hello les filles!:test négatif ce matin!on est repartis pour un tour!du coup j'aimerais bien que les vilaines débarquent et qu'on en parle plus!
niki:t'en es ou toi?que du bon j'espere!!!
némo:alors mininémo va bien?
anto:allez un test +pour toi!!hein?
choupinette:t'as raison tous les espoirs sont permis...j'attends le prochain test,vers noel,tiens ,un +serait le plus beau cadeau!!!
psyko:prends soin de toi!
carole:bon
ben ...en route pour le prochain test...
red:je ne crois pas t'avoir vue sur ce post...je ne sais plus...je t'envoie le coucou du jour!!
bises à vous toutes et meme à celles que je n'ai pas citées!
Message de clomidette (France) le 24 November 2008 à 10:13
sanivand:coucou du jour à toi aussi!!!t'as vu le +++ il était pas la....j'attends la prochaine fois!!!!
bises à toi!
Message de clomidette (France) le 24 November 2008 à 10:16
clomidette mince désolée pour le test...alez j'espere un beau cadeau de noel pour toi et moi ben voilà la longue attente des 15 jours dpo qui commence
Message de Anto (France) le 24 November 2008 à 10:50
anti:allez ça va le faire!!!!
Message de clomidette (France) le 24 November 2008 à 11:42
J'espere que la cigogne de Noël sera très généreuse avec vous toutes !!!
Courage les filles, il va arriver votre ++ !!!
Bisous !
Message de pitchies59 (France) le 24 November 2008 à 11:46
clomidette y'a interet ou moi je pete un cable !! lol
Merci pitchies !
Message de Anto (France) le 24 November 2008 à 11:51
Salut les filles,
Merci Carole pour ce post magnifique comme tous les précédent, que ce mois magique t'apporte le +++ tant désiré.
Choupinette, allez courage pour les pics pics, cela diminue (toujours pas de chute de clownerie) tu tiens le coup, ce serait bien ça un petit jour de congé le jour de l'insimination. Je vais croiser tous mes doigts et mes orteils, pour que cette fois cela se passe très bien et que tu nous annonce un super +++
Moi les sont non attendue la semaine du 8 au 15.
Comment vont toutes les autres? Bien, vous avez profité de ce week-end blanc pour prendre une bonne boufée d'air revigorante?
Biz à toutes les testeuses et les futurs maman qui nous suivent.
Message de manouche (Belgium) le 24 November 2008 à 13:12
Salut les filles!!!
VOilà, même si je ne poste pas très très souvent, je vous lis tous les jours!!!! C'est un petit peu difficle pour moi de poster tous les jours, car j'ai vraiment du mal à tourner la page de la FC. Mais bon,voilà, c'est comme ca.... Là pour le moment, je viens d'avoir mes reds.... donc coup de cafard. J'avais envie de vous en faire part.... pfffffff ca commence a faire très long aussi pour moi!!!! mais bon, là, je suis sur que dame nature, la cigogone ou la culotte et déesse et ...... vont passer sous le sapin!!!!!!!!!!!!! pour nous toutes!!!!!!!!
DOnc si c'est comme ce cycle ci je devrais tester la semaine du 15 au 21.....
J'ai assi décider d'acheter des tests ovu.... on verra!!
Je vous embrasse, Isa
Message de zabou28 (Belgium) le 24 November 2008 à 14:22
Allez les filles! Haut les coeurs, le mois de décembre va seulement débuter et je suis sure qu'il va y avoir une pluie de +++
Message de Némo (Belgium) le 24 November 2008 à 15:15
Coucou les filles!
Carol : merci de m'inscrire dans la semaine du 8 au 15 décembre.
Quel beau cadeaux de noël que d'avoir pleins de ++++++ pour vous toutes!!!
Courage et vive les câlins!
Gros bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 24 November 2008 à 16:48
Clomi : grrr satané reds.. j'espère qu'elles vont vite debarquer pr vous relancer dans un nouveau cycle...
Anto : j'espère que les zozos vont faire leur travail..
Bisouuussss à ttes..
Je file chez mon papa, c'est son annif ajd...
Message de redgirl (Belgium) le 24 November 2008 à 16:57
Manouche oui tout va extra pour l'instant... ça va durer...je le sens... pas de baisse de morale... juste que je me réjouis de ne plus avoir besoin de me faire les pics pics... c'est les derniers jours... m'enfin jusqu'à jeudi et hou hou hou... j'aurais presque fini de me faire les bleus...
red toute bonne soirée...
zabou viens quand tu le désires.... ça fait super plaisir de te lire... je croise les doigts....
tessa... une pluie de +++++++ pour nous toutes....
solstice courage ma belle... dans quelque temps il s'endormira tout seul sans chouiner... suis certaine... faut y croire....
j'implore Mdame de la culotte propre... faut qu'elle nous entende... elle a du boulot pour Noël...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 November 2008 à 20:13
Salut les filles,
Alors ici on est à 9 DPO et grosses douleurs dans le bas ventre et petites traces de sang sur le papier wc( désolée des détails!!!) donc elles devraient arriver ses vilaines!!!Et si c'est comme le cycle passé elles vont arriver lentement mais surement!!!Même si je sais qu'elles vont arriver vu que pas de tps pores de l'ovulation mais bon c'est toujours déprimant...
Clomi: Oh zut alors, moi qui y croyait dur comme fer!Bon qu'elles débarquent vite ces vilaines pour repartire de plus belles et refaire un nouveau cycle plus concluant!!
Némo: je prie comme toi pour que décembre nous comblent toutes...
Red: Bonne fete d'anniversaire chez ton papa...
Choupinette:Allez bientot fini les pics pics...Tu devrais tester quand?
Message de sanivand (Belgium) le 24 November 2008 à 21:09
Bonsoir,
Juste un mot d'encouragement à toutes les testeuses !!!!!!!
Je vous souhaite de beaux +++ à déballer sous le sapin... Ou des fabrication de bébé sous le sapin ! Soyons fous...
Un grand bravo à Carole pour ses posts !
Bisous
Message de Pouffie (France) le 25 November 2008 à 00:31
Bonne journée les filles!
Et gardez espoir...
Les + vont pleuvoir!
Message de Némo (Belgium) le 25 November 2008 à 07:53
Salut les filles !
Red mouais malheureusement je pense pas qu'ils vont pouvoir faire grand chose les zozos....
Température toujours basse...je n'ai donc pas ovulé, le traitement ne fonctionne pas je suis un peu dégoutée...je sens que je suis repartie pour un cycle interminable...
Message de Anto (France) le 25 November 2008 à 09:24
Salut les filles, comment ca va auj?
Voilà si je compte sur un cycle normal de 28 jours les auraient du arriver hier mais rien sauf petite perte de sang après calinou avec zhom. Je compte me laisser jusque mardi 2 décembre car quand j'ai été à mon rendez vous chez le docteur demelenne en pma elle m'a fait une écho et j'avais ovulé mais je ne sais pas quand exactement.
Donc j'ai décidé de compter 14 jours à partir de cette écho et si tjs rien je ferai un test bien sur.
Ceci dit je n'y crois pas vraiment.
En plus ca ne m'étonnerai pas que mon cycle soit un peu plus long cette fois-ci car je suis ompk ( enfin normalement!!!) car le docteur m'a dit : "hé bien ca a l'air d'être bien remis!"
On verra , en tout cas je vous tient au courant mais au cas où je viens bien être inscrite pour le 2 décembre.
Clomi je suis vraiment désolée pour toi mais tu l'aura ton +++
Anto meme chose je suis désolée que tu n'ai pas ovulé mais ne perd pas courage!!! tu va y arriver!
Je vous fait à toutes de gros bisous
Message de lou1982 (Belgium) le 25 November 2008 à 10:18
lou1982 merci ! et je croise les doigts pour toi ! ça fait longtemps que tu es en essais ?
Message de Anto (France) le 25 November 2008 à 12:12
anto : merde alors... tu dois pas allee faire une echo de controle ce mois ci comme le precedent??
Sani : j'espère que les tites traces de sang sont digne de nidation..
Désolee de faire court mais je suis assez pressee ( pr pas changer) et j'ai un peu de mal a tout retenir..
Gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 25 November 2008 à 16:53
Bonsoir les miss.... j'espère que vous avez passé une très bonne journée...
Moi suis toujours au job... mais je me réjouis trop d'être à 18:00... c'est bientôt là...
Alors super mal au bidou... je pense que ça travaille pas mal...
Je vous fait d'énormes bisous à toutes... si j'arrive je repasserai tantôt...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 25 November 2008 à 17:03
Salut les pipelettes,
Ici bien contente d'etre rentrée chez moi bien au chaud...Vais préparer mon souper...Journée chiante au boulot!!Pas envie de bosser.
Anto: Oh merde...Et que t'as dit gygy par rapport à ca?Que propose t'elle pour y remedier?
Choupi: Tu dois avoir fini le boulot, tu en es ou ds ton cycle?
Message de sanivand (Belgium) le 25 November 2008 à 18:15
sanivand suis en ttt.... je dois être à j10... franchement pas du tout compté... sauf mes jours restants de pic pic....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 25 November 2008 à 18:23
coucou les filles!
sanivand:j'espere que tu n'as pas trop mal au ventre,si ça doit débarquer,que ça débarque et que ça remette tout "decker..."
némo?tjs ok le minouchou?
red: et toi comment vas tu,tu faits les test d'ovu?
anto:mince de mince alors!!!!c'est quoi au juste ton traitement?que dit ton gygy?
lou: t'as bien raison on va toutes se faire une méga série de ++++!2009 sera l'année des bbbbbbbbbbbbbbbb
choupinette:t'as peut etre raison de na pas compter,c'est le meilleur moyen de ne pas se prendre la tete....courage pour les pic pic!
bises à vous toutes et aussi à toutes celles que je n'ai pas citées!
Message de clomidette (France) le 25 November 2008 à 18:49
re mes belles..
Clomi : je ferai un test d'ovu demain.. J13.. on verra
Choupi : tu fais qd meme de grosses journees dis dc..bientot la fin des pics-pics.. on y sera vite!!
Suis retournee a l'entrainement de volley ajd.. apres 5 ans sans vrmt jouer.. dur dur mais suis fiere de moi, me suis defendue..
Ca fait du bien de faire qqch pr soi sans se prendre la tete a devoir preparer soit une lecon de cours soit un entrainement..
Mais je la suis Ko dc au lit!!!
Bisouuuss
Bonne nuit
Message de redgirl (Belgium) le 25 November 2008 à 22:47
Salut les filles !
Red ben non comme ça avait bien marché le mois dernier, gygy m'a dit que c'etait pas la peine de faire une écho....bah de toute façon ça n'aurait pas changer grand chose...allez puis un beau +++ a ton test d'ovu pour toi !!
sanivand ben j'ai pas appelé en fait, puis elle m'avait dit que si ça ne marchait pas ce mois ci, le mois prochain repos et puis on passera a autre chose...donc ben j'attends, je la rappelerais le mois prochain, là on peut rien faire de toute façon ! et toi bientot le verdict alors ! je crose les doigts
choupinette super ça travaille !!
clomidette ben je suis sous cloclo et comme je disais à sanivand, j'ai pas appelé gygy je pense que pour le moment on ne peut rien faire de toute façon..
Bonne journée les filles !!
Message de Anto (France) le 26 November 2008 à 09:17
Oh beh mince Anto!
Ce sera pour 2009 nous 2, hein ?
COURAGE à toutes!
Message de psykokatmak (Belgium) le 26 November 2008 à 09:20
psyko oui j'ai bien l'impression snifff mais bon on va y'arriver hein !! soigne toi bien en attendant !
Message de Anto (France) le 26 November 2008 à 09:26
Anto : soigner :non, attendre le rdv du rhumatologue qui va me faire passer des tests, et après on verra si opération, ou alors si on commence par des infiltrations, ...
Dans tous les cas, ca me fait rater quelques cycles :-(
Message de psykokatmak (Belgium) le 26 November 2008 à 09:29
Salut à toutes,
Comment ça va aujourd’hui ? Anto, allait, courage ma grande, tu vas y arriver, garde espoir, reprend des force et de l’énergie positive et ça va aller.
Carole, comment ça va sans les calculs, toujours bien, j’espère que tu as toujours un petit espoir au fond de toi et que tu auras très vite le +++ que tu souhaite.
Choupinette, demain c’est déjà la visite avec les fofos, plus qu’une fois dodo et très vite un nouvel espoir, j’espère que tu viendras vite nous dire si la visite c’est bien passé et pour quant ce sera prévu.
Ma petite red, comment ça va chez toi, tu calines un max j’espère ?
Et toutes celles que j’oublie ? GROS BISOUS à +
Message de manouche (Belgium) le 26 November 2008 à 09:39
manouche oui pas de soucis... je vous informe dès mon retour... étant donné que j'ai rdv à 7:30... mais je pense que l'insémination se fera lundi....
psyko... j'espère vraiment qu'ils pouront te soulager... je suis certaine que 2009 sera ton année... se n'est que parite remise...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 26 November 2008 à 10:09
psyko dans tous les cas c'est pas top oui, mais bon, faut ce qu'il faut pour que tu puisses avoir ensuite une grossesse sereine ! alors on aura un beau bb pour 2010
manouche j'essais mais c'est vrai que c'est pas tous les jours facile, surtout que bb1 est venu tellement vite...puis quand je vois choupinette et toutes les autres je me dis que j'ai pas de raison encore vraiment pour raler !!
choupinette super je penserais bien à toi
Message de Anto (France) le 26 November 2008 à 10:59
Bonjour les puces,
Psyko: j'espere que le rhumatologue trouvera vite le traitement le plus efficace pour te soulager.Tu as rdv bientot?C'est vrai que c'es ralant de mettre les essais BB3 entre parenthèses le temps que ton pb médical soit guéri mais se sera pour être en meilleure forme pour ta future grossesse.Bon courage à toi...
Anto: je comprends...Allez courage à toi aussi tu l'auras ce beau bb tant espéré...il mets un peu plus de temp^s que prévu!Tu avais mis combien de cycle pour ton 1er bébé?Et ici tu en es à quel cycle?
Choupinette:Ahhh voilà le grand jour...Et l'insemination c'est lundi?Allez grosses pensées pour toi!Viens vite nous donner de tes nouvelles fraiches!!
Carole: Et toi tu en es ou ds ton cycle?Et cmt tu te portes?
Message de sanivand (Belgium) le 26 November 2008 à 11:07
Sanivand j'en suis à mon 10eme cycle, et pour bb1 je l'ai eu à mon 2eme cycle, c'est pour ça que ça me parait très long mais bon, je sais que meme sans probleme ça peut prendre facile un an...j'essais de pas trop m'apitoyer sur mon sort lol et toi tu en es où, tu test bientot ?
Message de Anto (France) le 26 November 2008 à 13:18
Anto,
Moi j'en suis à mon 2émé cycle ( cycle à rallonge de minimum 35 jours!) et je devrais les avoir samedi ou dimanche.
Pour ma 1 ére grossesse j'ai eu mon + à mon 6 éme cycle...
Ici suis crevée, je baille depuis ce matin et suis frigorifiée je sens que je vais me chopper un état grippal...
Message de sanivand (Belgium) le 26 November 2008 à 14:09
sanivand super, bientot le verdict alors, je croise les doigts ! moi aussi en ce moment crevée et gelée...mais bon, faut dire que la température a bien baisser ces jours ci
Message de Anto (France) le 26 November 2008 à 14:43
Anto, si j'ai bonne mémoire, Ingalls a attendu 2 ans avant d'avoir un de ses enfants alros que les précédents , ca a avait été bcp plus rapidement.
Courage, essaye de te focaliser sur autre chose et tu verras, ca ira comme sur des roulettes.
A force de se focaliser, on peut faire un blocage.
J'ai attendu 8 mois avant d'avoir Alex
Message de amazonia (Belgium) le 26 November 2008 à 14:47
Les filles, je vous souhaite plein de beaux +! Ne perdez pas espoir surtout et c'est souvent quand on y pense plus que le + arrive!
Message de Némo (Belgium) le 26 November 2008 à 15:02
coucou
les filles je passe en coup de vent...pour vous souhaiter une bonne soirée et surtout des ++++++!(ils vont bien finir par arriver quand meme)
bises à vous toutes ,pas de message perso,mais bon j'suis crevée ,fievre ,la gorge en feu, nez en chou-fleur,faites gaffe:rien que de me lire vous allez choper ma creve!!
Message de clomidette (France) le 26 November 2008 à 21:09
coucou mes belles
Choupi : viens vite nous raconter comment ca se passe pr toi...rroohhh ma cherie, j'espère de tout coeur que tu nous annonceras de bonnes nouvelles..
Clomi: Soigne toi bien!!
On garde espoir mes belles, on se fait plaisir et on ne perd jamais espoir.. on pouponnera tres vite!!!
De mon cote rdv ok.. il m'a fait une echo..
Comme je suis a J13 ajd on a pu voir si j'allais bientot ovuler ou pas..
Dans un des ovaires : 12 folicules et dans l'autre : 10..
Bon chiffre ( je crois) mais ils sont ts de petites tailles : +/- 10mm alors qu' a ce stade du cycle ( si cycle de 28 jours) ils devraient etre de 18 a 20 mm...
Dc soit je vais de nouveau pas ovuler ce cycle ci soit je vais ovuler plus tard et les fofos vont seulement grossir..
Bisouuusss
Message de redgirl (Belgium) le 26 November 2008 à 21:17
Coucou mes biches,
Red: tu as l'air suivie de pres par ton gygy...Allez même si tu ovules plus tard et que les fofos ont la bonne taille ca va le faire....Il te fait une echo chaque mois pour ton ovulation?
Clomi:Ici état grippal, rhume, fatiugue...Suis juste bonne à me mettrre au lit sous la couette....
Message de sanivand (Belgium) le 26 November 2008 à 21:20
Sani : non c'est la premiere fois... et il en a fait eu comme je suis à J13 et donc logiquement pres de l'ovu..
J'espère aussi que l'ovu aura lieu plus tard..
Soigne toi bien!!!
bisouuusss
Message de redgirl (Belgium) le 26 November 2008 à 21:26
Je suis triste les filles :-(
J'aurais jamais dû mettre de côté les essais... ça me rend barge et complètement triste ... Me dire que je dois encore attendre, ça me fou les boules...
Allez, ce n'est pas dramatique, mais ce soir, je suis trop triste... Et du coup, ca se répercute sur mon humeur, mon agressivité et mon couple en souffre... pffffffff
Message de psykokatmak (Belgium) le 26 November 2008 à 21:36
coucou!!
choupi j'espere que ton rdv c'est bien passé!
sani moi ça va mon cycle passe doucement je ne suis pas loin de mon ovu , quelques signes qui ne trompent pas et surtout je suis contente car sans tt il est à peut pres regulier!!
et je pense que tu parlais de moi pour les essais bb car j'ai eu mes premiers sans soucis particuliers et par contre pour ce bb ça fait 2 ans que nous essayons et que ça ne marche pas!
Message de carole67 (France) le 26 November 2008 à 21:38
Allez Psyko : courage...
Les moments de Blues sont la mais vite qu'ils disparaissent pr laisser la place aux joies et à l'espoir..
Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 26 November 2008 à 21:42
Carole: Je crois que c'est Amazoia qui a parlé de ça mais pas moi, en tt cas m'en rappelle pas!!Suis ptete devenue folle
Psyko: Allez ma belle faut remonter la pente et se dire que les essais reprendront bientot...Courage ma belle...
Message de sanivand (Belgium) le 26 November 2008 à 21:47
coucou!
désolée anto si je confond à force de toutes vous lire!!lol
Message de carole67 (France) le 27 November 2008 à 08:07
Bonne journee à toutes..
Gros bisouuss
Message de redgirl (Belgium) le 27 November 2008 à 08:58
carole c'est génial si sans aucun ttt tu as une ovulation pas trop tardive... suis toute contente pour toi moi...
red ben ça te fait pas mal de fofo tout ça.... tu ne peux pas ravoir un rdv avec ton gigi pour voir comment évolue tes fofo? au moins tu serai fixée...
pfffffff désolée les miss mais je ne me rappelle vraiment plus de la suite...
de mon côté écho de contrôle ce matin et tout vas super bien deux magnifiques fofo de bonnes tailles et insémination avancée à demain matin...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 27 November 2008 à 10:22
coucou les filles!
red:ben dis donc ça te faits plein de fofos!!!! avec tous ça tu peux y croire:travaux pratiques intensifs....(moi je ne dépasse jamais 2 fofos..)il faut qu'ils murissent.et ça va le faire!
choupinette: croisage de doigts pour toi!!!!
psyko:interdit de se démoraliser!!!!!tu remets ça des que tu peux et allez! ça roule!!je sais que c'est dur....tu sais je crois qu'il n'y a qu' un seul mot ,et pour nous toute :PATIENCE!!!mais c'est vrai que.....
bises à vous toutes,anto,amazoniaetc....et toutes les autres!!!
Message de clomidette (France) le 27 November 2008 à 12:12
Bonjour à toutes
J aimerais me joindre à vous pour ce mois de décembre. J eatsi dejà la en novembre mais j ai pas bcp posté.
Je dois faire, ce soir une injection de prégnyl, apres avoir pris du clomid de J 3 à J 7. Aujourd hui je suis à J 15, donc mes vilaine sont prévues pour les environ du 11 décembre.
je serai donc testeuse de la semaine du 8 au 15 décembre.
J ai une question tres importante...je viens doncde recevoir l appel de l infirmiere de la PMA pour me dire de faire l injection ce soir, le hic, c est que j ai une réunion au boulot en soirée...je dois aller au boulot vers 16h30 et la réunion durera tres certainement jusque 21h30...quand vais je faire l injection???
Je dois la faire avec une seringue et une toute petite aiguille, puis je prendre le risque de la preparer avant dans mon sac puis d aller discretement au toilettes vers 18h?
ou je peux la faire avant de partir vers 16h30? a 22h c est trop tard?
aidez moi c est urgent c est pour ce soir!
merci d avance
gros bisous
Message de Sophie1405 (Belgium) le 27 November 2008 à 14:41
Sophie : je ne saurai pas t'aider mais j'espère que tu as trouvé reponse car tu es deja partie la..
Choupi : ouiiibcp de fofos et pas un qui semble grossir et se detacher du lot... Comme je ne suis pas en traitement, pas de rdv la semaine prochaine.. laissons faire dame nature.. je sais que bcp de fofos, j'ai qques tests d'ovu dc calins intensifs
Tu crois que des fofos de tailles 10mm correspondent a qd ds un cycle normal?? histoire de ma faire une idee de qd pourrais avoir lieu l'ovulation..
Rooohhhh je penserai bien a toi demain.. j'espère que ces 2 magnifiques fofos vont faire leur job..
Clomi : je lache pas zhom!!!
Message de redgirl (Belgium) le 27 November 2008 à 17:37
Red, j'espère que tu auras une belle ovulation dans qqs jours! je croise tout!
Pensées pour notre Choupinette qui aura demain son insémination!
Bonne soirée!
Message de Némo (Belgium) le 27 November 2008 à 19:46
Bonsoir les filles,
Je crois que la GRIPPE me gagne de + en +: frigorifiée, crevée,frissons partout,...
Sis rentrée à 18H00 et direction mon lit jusque 19H30 et en + les reds qui vont arriver!!Wawwww super we en perspective!!!
REd: Tu as surement une ovu tardive comme moi.Moi ce cycle - ci ai ovulé à J21!!Je l'ai su grave à ma courbe de tempiotte.
Choupinette: Grosse pensée pour toi demain pour ton insemination.Gros croisage de doigts et verdicyt dans 15 jours à ton retour d'Egypte...Tu vas me manquer!!
Sophie: J'espere que tu as trouver réponse à ta question...Viens nous donner e tes news.
Clomi: Cmt tu vas?
Message de sanivand (Belgium) le 27 November 2008 à 20:57
Bonsoir les miss, merci pour toutes vos pensées...
soso merdum j'arrive trop tard je pense que ton injection est déjà faite.... si c'est pour provoquer l'ovulation moi je devais le prendre le plus tard possible... mais c'était à cause de l'insémination.... j'espère que l'on aura su t'aider... mais la prochaine fois que tu te poses la question appelle le centre pma c'est le plus simple...
red merdum pour tes fofo... semaine prochaine c'est certain... moi ils étaient à 22mm si je ne me trompe pas.. mais je ne sais pas de combien ils sont sencés grossir tous les jours...
sanivand soigne toi bien....
psyko.... courage ma toute belle... c'est pas envisageable de soigner ta main tout en étant enceinte....
clomi, némo, ingalls, manouche, tout gros bisous mes chéries...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 27 November 2008 à 21:14
Bonne nuit mes cheries...
Je ferai plus long demain mais la je file;.
Douche et dodo...
Pensées pr notre Choupi..
bisouuusss
Message de redgirl (Belgium) le 27 November 2008 à 23:43
Bisous et belle journée à toutes! Surtout à Choupinette
Message de Némo (Belgium) le 28 November 2008 à 06:43
Coucou les filles,
Je suis en train de psychoter à mort je n'ai tjs pas mes et je suis à j 33. J'avais écris plus haut que j'attendrai de voir jusque mardi 2 déc car je ne savais pas quand exactement j'avais ovulé mais que j'étais sur que j'ai ovulé le 18 car échographie et si mardi je n'avais tjs rien je ferai un test et je m'y tiendrai , je vais meme essayer de tenir jusqu'au 6 décembre mais ca va être dur dur.
En fait j'ai peur de le faire le test et qu'il soit négatif! (suis bête!!)
En plus je commence à avoir le bout des seins sensibles! Parfois je me dis que je psychote tellement que c'est moi qui invente ce genre de chose!
Enfin voilà j'avais besoin de vous le dire.
Là plus les jours passent , moins je les vois venir et plus j'espère!!
Je vous de gros bisous à toutes
Message de lou1982 (Belgium) le 28 November 2008 à 09:05
Coucou du jour....un peu démoralisée alors c'est vrai je post moins...
Message de Anto (France) le 28 November 2008 à 09:08
Bonjour mes z'amies,
Voilà même grippée suis au boulot!!Mais moins de frissons et tjrs un gros gros rhume.
Anto: Allez ma chérie, tu dois remonter la pente...Ce cycle ci n'a pas été mais le suivant ca devrait aller...Tu en as parlé à ta gygy?Gros Bisous.
Lou: Ahhh suspense jusqu'à la St Nicolas alors?Et tu devais les avoir quand?Tu as des cycles tip top réguliers?Moi ici je devrais les avoir ce we car cycle long...
Message de sanivand (Belgium) le 28 November 2008 à 09:12
salut sanivand,
T'a bien du courage d'aller travailler grippée hein!
Bhein d'habitude cycle pas tip top car normalement ompk mais par miracle cycle précédent 29j et quand je suis aller en pma elle m'a fait une écho ( le 18 nov) j'étais à j23 et j'avais bien ovulé (elle m'a meme dit de l'ovaire droit) donc pour être sur je compte 14 jours à partir de l'écho! Mais je pense quand meme que j'avais ovulé avant le jour de l'écho.
Je ne veux pas me faire de faux espoirs alors j'attend.
Je travaille à pause et comme la semaine prochaine je travaille de 6h à 14h bhein j'attendrai le w-e tranquille avec mon amoureux pour faire le test.
Je n'ai pas besoin de te dire que ca ne quitte pas ma tête!
Et j'espère pour toi qu'elles ne viendront pas ce w-e tu me tient au courant.
Enfin allez on verra bien.
Gros bisous
Message de lou1982 (Belgium) le 28 November 2008 à 09:28
Lou: Oki, donc tous les espoirs sont permis pour toi!!Allez je l'espère vraiment pour toi...Tiens nous au courant...
Ici je ne me fais pas d'idée, j'ai des signes qui ne trompent pas!!Mais j'ai déjà un adorable petit garçon de 2 ans...Alors je me dis que comparé a certaines d'entres vous j'ai déjà le bonheur d'etre maman une fois et je l'espere tres fort pour vous...
Bon si ds 6 mois suis tjrs en essai je serai ptete moins optimiste pour moi...On verra!!!!
Bonne journée les cocottes!!!
Message de sanivand (Belgium) le 28 November 2008 à 09:46
Bonjour mes chéries...
pas eu le temps de vous lire un monstre boulot.. et ce soir j'aimerais finir avant 18:00... à discuter....
alors mamour a eu son spermo et il avait encore plus de zozo que d'hab... il en avait genre 70 millions... mais bon perso moi je m'en fiche qu'il y en ait autant... pourvu que l'un d'entre eux gagne le marathon... donc verdict dans 14 jours et je serai certainement déjà à la mer rouge... trop cooooolllllllllllyyyyyyyy
bon je vous bisouille super fort et vous dit à lundi en méga forme
Message de choupinette3 (Switzerland) le 28 November 2008 à 13:42
coucou les filles
merci pour vos reponses meme si elles etait trop tardives pour mon cas...lol
Choupinette: oui j aurais du appeler le centre PMA mais bon, en fait, meme pas pensé, j etais trop tracassée
Donc, je ne sais pas du tout si j ai bien fait mais c est fait...j ai fais l injection juste avant de partir, à 16h30...je n ai pas d insemination à faire, on laisse faire les choses donc je me dis que si ça doit etre bon, ça le sera...on verra...
Mais en tout cas, hier en soirée et aujourd hui, j ai des glaires bien épaises "blanc d oeuf" donc je pense bien que c est bon...TP avant hier...et l infirmiere m a dis aujourd hui et demain...donc on va foncer!!! lol
et l avenir nous dira ce qu il en est...
Choupinette, je croise les doigts pour que ça ait marché pour toi...et bon séjour à la mer rouge!
moi je viens de re-regarder les résultats du spermo de zhom, le médecin avait dis que le nombre etait plus qu excellent...je veux bien le croire...186 millions!!!
On etait tracassé car il n avait que 2,5 % de normaux et 7% de mobiles mais je me dis que sur un nombre pareil, ça doit pas etre trop mal quand meme...
Bonne soirée et bon WE à toutes...bisous
Message de Sophie1405 (Belgium) le 28 November 2008 à 18:48
Pipelettes les filles!! LOl..
Choupi : je décroise pas les doigts durant 14 jours.. je veux que tu sois une des prochaines!!!!!!!!!!!
Bon wk a toi!!!!
Lou : courageuse de tenir aussi lgtps.. j'espère que l'attente t'annoncera une bonne nouvelle..
Sophie : bons calins!!
Sani : Pensées
Bisous
Ici wk calins!!
Message de redgirl (Belgium) le 28 November 2008 à 20:25
Salut les filles,
Red tu vois je suis pas si courageuse que ça car j'ai décidé d'aller acheter un test aujourd'hui et je le ferai demain matin, j'en peux plus d'attendre , parce que plus j'attend et plus je psychote! J'y pense tout le temps et ça ça ne va pas, au moins je serai fixée pour de bon.
Et si c'est négatif alors je ne comprend rien!!!
Enfin je vous tient au courant je le fais demain matin et je viens vous dire quoi.
Gros bisous à toutes
Message de lou1982 (Belgium) le 29 November 2008 à 09:30
Bonjour les filles,
Voilà ma tempiotte a bien chuté à 36.52 donc voilà mes vont arriover dans la journée!!Cycle de 35 jours pour moi ce mois de novembre!!Bon je m'y attendais un peu mais ça m'a fait un petit pincement au coeur...Mais c'est une question de qques jours et puis ça ira mieux.On ne peut pas tout avoir de suite non plus!!
Carole:je continue l'aventure avec vous mais comme cycles pas tres regulier vous dirai quand mon ovu a eu lieu pour te dire quelle semaine je teste, oki?
Lou: Allez tu es notre dernier espoir des ++++ de novembre;je te souhaite un beau test de grossesse positif.Viens nous dire quoi.
Sophie: Bons tps à fond....Et un beau + à la clé pour vous...Puis vous avez raison il fait froid dehors il est préférable de rester sous la couette au chaud
Red: Comment tu vas ma belle?Et tes tests d'ovu ca fonctionne?Me tate toujours moi d'en commander mais faudrais bien!!!
Bon vais prendre ma douche et filer au Colruyt faire mes courses et acheter la St Nicolas de la filleule de zhom qui vient ce soir.
Gros Bisous.
Message de sanivand (Belgium) le 29 November 2008 à 09:57
coucou les filles..
Lou : on croise les doigts pr demain!! tu sais, meme si c'est negatif, autant le savoir et arreter de psychoter.. faire le test demain ou dans une semaine ne changera rien..
On est avec toi!!
Sani : grrr de tempiote.. vite que les reds debarquent pr qu'un nouveau cycle redémarre.. courage!!
Bonnes courses et bonne st nicolas demain!!
Bisous bisous..
Message de redgirl (Belgium) le 29 November 2008 à 10:03
Me voilà enfin rentrée des courses et j'ai tous mes cadeaux de St Nicolas sauf celui de ma filleule que je dois aller chercher samedi prochain à Waterloo!
Ici, ben je les attends elles arrivent tout doucement...mais surement!!!Suis un peu décue tout de même...mais bon on verra la suite...
Message de sanivand (Belgium) le 29 November 2008 à 13:39
coucou les filles!
d'apres ce que j'ai vu on a un test demain matin!un p'tit + pour finir le mois;ça ferait du bien au moral a tout le monde!!!!
sani:bon tu repars pour un nouveau cycle....autant faire de la place pour qu'un petit trésor puisse s'installer ....comme il faut!
red: t'en es ou toi nénette?les test d'ovu fonctionnent?tu m'avais dit tps en début de semaine je crois...y a plus qu'a attendre...
pour moi j'attends une petite ovulation pour pouvoir sauter sur zhom en attrndant je soigen la scarlatine se ma petite marie,qui est rouge écarlate!!!
grosses bises à toutes et aussi à celles que je n'ai pas citées...pardon!
Message de clomidette (France) le 29 November 2008 à 18:09
Bonne journée les filles!
Je croise les doigts pour le dernier plus de novembre
Message de Némo (Belgium) le 30 November 2008 à 10:40
Lou : on veut des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Némo : pleins de bisous de moi!!!
Clomi : dès que l'ovu pointe son nez tu sautes sur zhom..
Ici je ne sais pas si j'ai ovulé.. je doute car gygy suscpecte un nouveau cycle long sans ovulation.. on verra.. mais on caline avec zhom..
Gros bisouuss
Message de redgirl (Belgium) le 30 November 2008 à 11:37
Bonjour,
Ici J1 mes règles ont bien débarquées!!!Grrrrr....Me revoilà partie pour un nouveau cycle qui j'espere sera plus court!!!J'ai commandé mes tests d'ovu.
Lou: Alors quelles sont les news?On veut savoir si tu es notre dernier espoir pour le mois de Novembre!!!
Red:J'espere que tu as quand même ovulé...Tu es à J combien?Car moi je pensais aussi que je n'avais pas ovulé et pourtant j'ai bien ovulé à J21 dc tes espoirs ne sont pas perdus!!!
Message de sanivand (Belgium) le 30 November 2008 à 11:57
Coucou les filles,
Bhein voilà j'ai fait mon test ce matin et c'est un beau +++++ qui est apparu, je suis super heureuse, je n'y croyais pas.
En seulement deux mois d'essai!!! Pour moi c'était inpensable.
C'est un des plus beaux jours de ma vie! Mon amoureux est très très heureux aussi!
Demain j'irai quand meme faire une prise de sang pour confirmer.
J'espère que tout ira bien et qu'il s'accrochera bien car il est attendu avec tout l'amour qu'on puisse donner.
Je vous fait de gros bisous à toutes et je vous souhaite bientot la meme chose.
Message de lou1982 (Belgium) le 30 November 2008 à 12:00
Félicitations à toi Lou, bonne grossesse et beaucoup de bonheur à vous.J'espere que le petit bou s'accrochera bien et que dans 9 mois il vous rejoindra pour le plus grand bonheur.
Message de sanivand (Belgium) le 30 November 2008 à 12:13
lou! félicitation!!!ça fait du bien de voir un +!!!prend bien soin de vous2!!! et donne nous des nouvelles!!!!
bon ben....pour nous les autres:on recommence! et nous aussi on aura des ++!
grosses bisesà vous toutes!!!
red: dis donc pourquoi tu ne demandes pas à ton gygy de te faire une injection pour l'ovulation,c'est une pic pic à faire à j12,et ça déclenche l'ovu dans les 36heures.
Message de clomidette (France) le 30 November 2008 à 14:17
Sani : je suis à J17 ajd..
Clomi : gygy me donnera un coup de pouce en mai si tjs rien d'ici la et si mes cycles sont tjs assez irréguliers.. je suis au 6ème mois d'essai et jusque mnt il n'y a eu qu'un cycle plus long.. les autres ont ete normaux..
Lou : Félicitations a vs 2.. un magnifique dernier +++
Je vous bizoute
Message de redgirl (Belgium) le 30 November 2008 à 20:56
red:ah! ok! alors ça devrait pas tarder!!!
bises à toutes!
Message de clomidette (France) le 30 November 2008 à 21:20
Ahaaa! Ben à chaque fois que je viens faire coucou il y a un nouveau ++! Je viendrai plus souvent!
Bravo Lou!!! Félicitations à vous2... je vous souhaite plein de bonheur et de jolies choses!
Voilà qui rebooste un peu les futures mamans? Je pense fort à vous! Allez allez encore des champions!
Bisous à toutes et bonne soirée
Message de Esfyr (Belgium) le 30 November 2008 à 21:40
Esfyr : quel plaisir de te lire... merci de tes p'tits mots gentils..
Gros gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 30 November 2008 à 21:56
Bonjour les miss..
Lou toutes mes félicitations...
Esfyr oh oui passe plus souvent... si à chacun de tes passages il y à au moins un + ben d'ici peu de temps le post sera déserté... pour mieux se retrouver dans le post de grossesse
Message de choupinette3 (Switzerland) le 01 December 2008 à 09:06
Ti coucou du jour !
comment allez vous ? espérons que décembre soit un peu plus fourni en +++ que novembre !! je croise les doigts !!
Message de Anto (France) le 01 December 2008 à 09:07
Kilou vous toutes,
Félicitation Lou, on aura au moins terminé novembre sur une bonne note. Profite bien de ta grossesse.
Comment vont les autres testeuses, prête pour affronter le mois de décembre ? J’espère qu’il y aura plein de cadeau pour ce mois festif.
Bonne journée à toutes
Message de manouche (Belgium) le 01 December 2008 à 09:44
Coucou les filles,
Félicitation à toi Lou!!!!
Pour ma part je pense être dans mon ovulation actuellement si mon cycle est de 30 jours.
J'ai essayé Ovuline mais je n'y comprends rien enfin je n'y vois rien. C'est un test via la salive mais je pense ne pas bien l'utiliser donc c'est possible qu je sois passé à côté de mon ovulation. J'espère que non car aussi non!
Es-ce que quelqu'un connaît Ovuline?
Bisous à vous toutes!!!
Message de TESSA22 (Belgium) le 01 December 2008 à 16:39
Merci les filles c'est très gentil, ca me touche bcp.
Le plus dur mnt c'est de tenir ma langue, mon amoureux ne veut pas qu'on l'annonce tout de suite il veut qu'on aille faire au moins la première écho. Au fait pour l'écho j'ai rendez vous le 12 déc. Je viendrai vous dire quoi!
J'ai une petite question pour les filles habitant la belgique, est ce que pour vous quand on va faire une prise de sang y'a besoin d'un papier du médecin traitant?? Car moi je pensais qu'on pouvait en faire une comme ça! Et à l'hopital de huy ils n'ont pas voulu! Fait ch.... lol.
Merci pour vos réponses les filles.
Je vous fait de gros bisous et je croise les doigts pour vous toutes
Message de lou1982 (Belgium) le 01 December 2008 à 16:58
salut les filles,
bon il y a beaucoup de papotage là il m'a bien fallu 15min pour tout lire car je ne suis plus venue depuis le 23/11 car on m'a mis 2petits loulous dans mon bidou le 24/11 après fiv2 et donc j'ai pris bien soin de mes brybrys les ai gardés bien au chaud et suis restée allongée 1semaine donc me revoilà.
lou1982 : super félicitations ma belle pour ce qui est de prise de sang il faut un papier d'un médecin ou du centre pma si tu vas à un centre pma mais ici à charleroi il faut aussi un papier.
tessa22 : j'avais pris aussi le test ovuline il y a un petit temps et rassure toi je n'y comprenais rien du tout non plus j'arrivais pas à reconnaitre s'il y avait ovulation ou non alors j'ai laissé tombé
red : c'est dr herr je pense il te donnera les rens tu sais je pense que tu auras ovulation mais tardive en fait les follicules grossisse + ou moins de 1à 2mm par jour je pense maintenant je suis pas gygy je vois juste par rapport aux échos que j'ai fait
bis et courage à toutes
Message de niki (Belgium) le 01 December 2008 à 17:56
Niki : qd sauras tu si la FIV a fonctionné?? je croise bien fort els doigts pr toi..
Merciii pr l'info des folicules.. oui c'est le Dr Herr mon gygy..
Choupi : le depart approche..??
Lou : oui en effet il faut un papier du medecin traitant ou du gygy pr faire une PDS.. le 12 sera vite la
Tessa : calinez bien..
Anto : pensée a toi ma belle..
Je vs embrasse fort
Message de redgirl (Belgium) le 01 December 2008 à 18:08
Lou, félicitations et belle grossesse à toi!
Niki, j'espère que ces brybrys vont s'accrocher!
Anto, ma belle, il faut y croire, ton plus ne va plus tarder... Bisous magiques et remonteur de moral!
Red, bisous tout§ doux ma belle... Cmt tu vas ? Où en es-tu dans ton cycle ?
Choupinette, tu feras un test avant de partir ?
Message de Némo (Belgium) le 01 December 2008 à 18:46
coucou les filles!
némo:toujours en forme,toi et p'tite crevette? prends bien soin de vous 2!
niki:quel plaisir de te lire....dans ces conditions!!!repose toi bien et fais nous une belle grossesse!!!!
anto:patience et repatience....et oui c'est long quand on attend...mais ils vont arriver tous ces +++++!
red:bisous à toi!et vite un +++aussi avant la stimu du mois de mai!!!
bonne soirée à vous toutes!
Message de clomidette (France) le 01 December 2008 à 19:14
Ma némo : c'est pas la gde forme.. ai expliqué dans le post ds discussion de grpe.. cote cycle je suis à J18 ajd.. mais j'ignore totalement si j'ai ovulé ou pas..
Verdict plus tard..
Et toi comment ca va??
Clomi : merciiiii pr tes pensées..
Message de redgirl (Belgium) le 01 December 2008 à 20:29
HEllo les miss....
alors bande de pipelette....
niki trop contente de te relire... mes doigts sont restés bien croisés en pensant aux deux brybrys....
red aujourd'hui ça ira mieux.... courage.... et oui mes vacances approchent à grand pas.... mais à vrai dire je ne m'en rend pas trop compte.. encore plein de choses à faire avant le départ...
némo comment vas-tu ma bichounette... j'adore te lire ça me redonne la pêche... hum hum non je ne pense pas tester avant le départ... à moins qu'il y ait des signes qui ne trompent pas...
manouche comment vas-tu?
anto courage ma toute belle petite crevette va venir j'en suis certaine elle voulait juste se faire désirer....
clomi ou en es-tu dans ton cycle? et comment vas-tu?
De mon côté depuis iac j'ai pas mal de tiraillement dans le bas ventre... donc une chose est sûr ça travaille mais cela ne veut rien dire du tout... il me reste encore pas mal de jour à attendre ben oui je ne suis qu'à 5dpo.... pour enfin savoir si celle-ci est la bonne... que se serait bien...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 02 December 2008 à 08:39
Red, plein de motiation et de pensées pour ta journée d'aujourd'hui! Bisous
Choupinette, je croise tout pour toi! Tu mérites tellement d'accèder à ton rêve de devenir maman! Allez, on y croit, on positive et déjà 5 DPO
Message de Némo (Belgium) le 02 December 2008 à 08:42
hi hi hi merci némo.... t'es trop extra....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 02 December 2008 à 08:52
Salut les filles !
Red, Némo, clomidette, merci à vous les filles. le coup de blues est passé, ça ira mieux, puis j'ai pris rdv avec le gygy le 18/12, on verra !
choupinette ben si elle voulait se faire désirée, elle a réussi lol ! je croise les doigts pour qu'une petite crevette s'accroche !
Sinon rien de nouveau ici, je sais pas du tout où j'en suis dans mon cycle, on verra...espérons juste que ça ne soit pas un cycle a rallonge !
Bonne journée les filles !
Message de Anto (France) le 02 December 2008 à 09:15
Hello,
Voilà suis rentrée apores avoir conduit mon ptit bout à la crèche...Me prépare un bon chocolat chaud puis vais me reposer devant la tv.Grippe oblige!!!
Anto: Chouette le moral remonte de plus bel...Moi aussi me demande ce que ce cycle ci va être, suis bien curieuse, suis qu' à 3 jours dc on a le temps de voir venir!
Choupi: Allez petite crevette accroche toi pour le plus grand bonheur de maman et papa.
Némo: Cmt tu vas?
Red: Coucou et toi ton cycle ou en es tu?Tu fais les tests d'ovulation?Les miens devraient arriver cette semaine!
Bisous.
Message de sanivand (Belgium) le 02 December 2008 à 09:41
Sanivand j'espere qu'il te reservera une belle surprise ! soigne toi bien
Message de Anto (France) le 02 December 2008 à 10:37
Hello les miss,
Niki : Merci pour ton message et moi aussi je vais zapper Ovuline! Félicitation à toi pour tes 2 brybrys!
Red : Caliner, caliner et caliner encore!
Et pour moi et mon ovulation du mois de décembre j'en sais vraiment rien et suis à j17! Mon corps ne me parle pas beaucoup pour savoir quand j'ovule ou pas.
Bizzz
Message de TESSA22 (Belgium) le 02 December 2008 à 12:41
Salut les miss,
Sanivand, toujours la grippe ? il y a quelques jours maintenant, j’espère que tu vas mieux.
Petite némo, comment va la petite Lou qui grandi, elle te bouscule ?
Anto, allais, le moral remonte au beau fixe, fini les idées noires et on recommence, je croise les doigts.
Choupinette, moi ça va, juste dimanche soir, comme une mini gastro mais ça va bien maintenant, et depuis lors, je sens que ça travail. Et toi, tout va bien, j’espère que le petit poisson s’accroche et que tu auras bien vite un superbe +++. Tu le mérite car t’es super.
A toutes les autres, je vous envoi de gros bisous et toutes mes pensées pour que vite vous soyez comblées.
Message de manouche (Belgium) le 02 December 2008 à 13:42
manuoche mercitu en es ou dans ton cycle ? je croise aussi pour toi !
Message de Anto (France) le 02 December 2008 à 14:32
coucou les filles,
merci à toutes pour vos encouragements et bonne grossesse à némo et choupi.
Et je croise les doigts pour toutes les autres.
Pour ma part ai fait 1ère pds ce matin àj13 après fécondation mais hopital dit que c'est trop tôt elles osent pas se prononcer donc je dois attendre jusque vendredi pour ma 2ème pds je sais pas si je saurai tenir jusque vendredi mais bon on verra.
En même temps j'ai quand même encore un espoir car à ma 1ère fiv et tec à la 1ère pds à l'hopital ils avaient déjà dit que c'était plutôt défavorable donc peut être un bon signe cette fois puisqu'ils osent pas se prononcer ni dans un sens ni dans un autre.
bis et bon courage à toutes je croise les doigts
Message de niki (Belgium) le 02 December 2008 à 14:42
manouche merci ma toute belle... j'ai la tite larmiche à l'oeil en te lisant.... trop émotive moi.... merdum pour la mini gastro... je sais que trop bien ce que cela fait.. j'ai un estomac super fragile... d'ailleurs quand on part en vac je fais la provision d'imodium lingual....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 02 December 2008 à 14:43
Anto, je suis à 6 DPO (je pense) donc j’ai encore un peu le temps avant de savoir si les TP, beaucoup plus nombreux cette fois auront été constructif. Mais tant que maintenant, je ne me stress pas, si cela n’a pas marché, on réessayera le mois prochain, je prends ça avec philosophie.
Choupinette, merci de ta compréhension pour gastro. Mon intention n’était pas de faire avoir la larme à l’œil, mais la seule chose que je peux dire et ce même si je ne te connais pas réellement, c’est que je sens que tu es quelqu’un de bien. Et je dois dire qu’en règle générale, je ne me trompe pas. Alors, ma toute petite choupinette, je croise les doigts pour toi et ton homme et qu’un miracle, arrive alors que vous vous reposez et profitez un max du soleil d’Egypte.
Biz
Message de manouche (Belgium) le 02 December 2008 à 15:34
manouche merci....
niki... le labo ne peut peut-être pas se prononcer tout simplement parceque ton taux hcg est très bas... mais c'est tout normal vu que la pds a été faite tôt... je suis certaine que vendredi tu auras un joli taux... courage ma toute belle... on est avec toi dans cette longue attente...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 02 December 2008 à 16:33
choupinette3 : merci beaucoup pour tes encouragements et vivement l'égypte pour toi j'espère que ton +++++ sera pour cette fois je le sens bien.
Pour ce qui est du taux je pense comme toi en même temps c'est qu'il n'était pas si bas que ça aussinon elle m'aurait dit que c'était pas très favorable car c'est ce qui s'est passé les 2 premières fois à la 1ère pds j'ai quand même acheté un test si jamais je ne tiens pas le coup jusque vendredi on verra.
bissss
Message de niki (Belgium) le 02 December 2008 à 16:40
niki c'est clair que l'attente est toujours bien trop longue... ben si tu veux en avoir le coeur net fait un test pipi jeudi matin... ça te fais toujours un jour en moins à attendre... oui je voulais dire que tu avais certainement un taux mais qu'ils veulent attendre la pds de vendredi pour confirmer... ils ont trop peur de s'avancer comme ça...mais ça sent tout bon un magnifique ++ en tout cas moi j'y crois ma toute belle
Message de choupinette3 (Switzerland) le 02 December 2008 à 16:47
niki je pense comme choupinette, je croise les doigts pour toi !!
manouche t'as raison, c'est la meilleur chose à faire ...enfin je dis ça mais pas toujours facile à faire hein lol
Message de Anto (France) le 02 December 2008 à 16:48
coucou les filles!!!
niki:je te l'ai dit sur l'autre post:tiens bon et ça va le faire!!!!
choupinette:t'as fait tes valises?...un p'tit bébé conçu chez nous ou chez cléopatre?
anto: et toi nénette comment vas tu?ça va aller aussi;ne te prends pas la tete!
sani:t'en es ou toi?bientot test?ou pas ?
némo:je t'espere en pleine forme et bebe aussi...
manouche:coucou du soir...
bonne soirée à vous toutes!et pas de psycotage avec quoi que se soit...(c'est la recette pour que ça marche!)
pour moi j'ai encore le temps d'attendre...ovu prévue dans 1 semaine..alors...c'est vachement long!
Message de clomidette (France) le 02 December 2008 à 19:37
Clomi:Moi je ne suis qu'au début de mes regles qui sont arrivées dimanche!Du coup j'ai le temps de voir passer...Surtout que cycle irregulier...Si c'est comme ce mois ci ovulation à J21!!!J'espere qu'elle sera plus tôt tout de même...
Ton ovu sera avant la mienne...
Message de sanivand (Belgium) le 02 December 2008 à 22:21
Un gros gros bisous à vous toutes!!!!
Niki pr une bonne new vendredi,
Choupi pr que rien ne débarque et que tu sois une jolie décembrette!!! tu le merites
Anto : pour vivre comprendre ces fichus cycles..
Manouche : pr croiser bien fort les doigts..
Sani : pr vite guerir!!!
Mais je suis crevee et veut mon Lit;. J19 ici.. tout doucement on avance..
Je vous embrasse
Message de redgirl (Belgium) le 02 December 2008 à 22:56
HEllo les miss....
J'espère que vous allez bien?
juste un ti message et je repasserai ce soir....
tout gros bisous à vous toutes et bonne journée
Message de choupinette3 (Switzerland) le 03 December 2008 à 09:16
Coucou les filles,
Je confirme que Ovuline est peu fiable car ce matin il me disait que je n'ovulais pas enfin du moins je ne voyais pas le dessin de la fouchère mais j'ai donc fais un test pipi ^pour me rassurer et j'ovule!
Alors j'ai une question :
Nous avons câliner hier soir. Es-ce vraiment déconseillé de câliner tous les jours?
Merci les filles,
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Message de TESSA22 (Belgium) le 03 December 2008 à 10:56
coucou les filles alors y à des joli ++ deja???
j'avoue que je ne suit pas trop,
ici on est quasi en quarantaine lol 4 nains sur 5 malades gastro et angine, donc tournée antibio et motillium à gogo
vidange de bassins et changement des draps
pas très motivée donc pour les panpans donc je passe mon tour enfin on dit qu'il suffit d'une fois hein
choupinette ma pepette
bisous à toutes red, clomidette, carole, et j'en passe car surement plein de nouvelles copinautes
big bisous
Message de ingalls6 (Belgium) le 03 December 2008 à 11:17
Tessa si ton test est + pour l'ovu ben c'est conseillé un jour sur deux moi je ferai des "panpan" hi hi hi ça m'écalte d'écrire ça... aujourd'hui et aussi demain... et ensuite un jour sur deux...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 03 December 2008 à 11:21
Merci choupinette! Je suis entrain de me dire que lorsque je ferais "panpan" comme tu dis j'espère ne pas me prendre un fou rire en pensant à vous!
Message de TESSA22 (Belgium) le 03 December 2008 à 11:41
oh ingalls trop contente d'avoir de tes news... merdum pour tes ti... ça doit être la période des malades.... chez moi mes neuveux on tous un bon rhume... mais pas de gastro....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 03 December 2008 à 11:58
Salut les filles ! ti coucou du jour...
Voilà je pense que mes reds vont encore débarquer... elles sont prévues le 8 mais ma tempiote baisse deja. Donc le mois prochain pas de traitement prévu et après ben on verra bien
Ingalls courage avec tes loulous !
Red heu suis pas sure d'avoir tout compris lol comment tu vas ?
Sanivand, choupinette et toutes les autres, je vous dis bon aprem !
Message de Anto (France) le 03 December 2008 à 12:58
Plein de courage à celles qui attendent leur plus, plein de bonheur à celles qui vont l'avoir et plein pelin plein de tests positifs sous le sapin!
Ça fait trois mois que j'ai eu mon plus et pour l'instant tout se passe bien. Je pense fort à vous!
Message de Guenièvre (Belgium) le 03 December 2008 à 13:03
Bonjour!
Du coup j'avais sauté le mois dernier puisque j'ai commencé le traitement de la FIV ICSI. L'implantation de mini bidou a eu lieu mercredi dernier, je dois donc faire ma PdeS mercredi prochain....... .
Je vous lis pour savoir où vous en êtes et je re.... a tout'
Message de Guest le 03 December 2008 à 13:25
Salute!
Ici je reste bien au chaud car il fait froid et suis toujours avec mon état grippal et mon nez qui coule!!J'ai juste été chercher mon Hugo à la creche ce miudi et là on va faire une sieste sous la couette.
J'ai recu mes tests d'ovu ce matin!A tester d'ici 10 jours au minimum...
Anto:Courage ma poulette, tu vas y arriver...
Choupinette: Bonnes vacances etr bon bronzage et on espere une jolie surprise lorsque tu nous reviendra!
Lisste: Allez j'espere que ton mini toi seras bien là...Croisage de doigts.
Red: Comment tu vas ma belle, toujours pas ovulé?
Manouche: Et toi ca va?
Bizz
Message de sanivand (Belgium) le 03 December 2008 à 13:30
CAROLE: Joli post!!!.....comme d'habitude d'ailleurs!!!
INGALLS: les petits nains vont mieux?
VERO: comment vas tu?
PSYCHO: comment va ta main? Allez garde le moral, ce n'est q retardé......
REDGIRL: bonne continuation ds ton cycle
CLOMI, ANTO: erf!! allez en route un nouveau cycle et TP !!!!!!
CHOUPIINETTE: coucou collègue!!! Tu testes qd alors?
NIKI: Vendredi......c'est dans 2 dodos, pour avoir un joli taux!!! Je croise tres tres fort!!!
TESSA: Bons TP....profitez bien
LOU: félicitaions!! Vivement le 12!!! J'espere te rejoindre bientôt!!
ESFYR: oui vient plus souvent!!!
Message de Guest le 03 December 2008 à 13:58
ça a buggé!!! j'ai dû oublier du monde mais je pense bien à vous toutes!!!
sannivand: je comprends ta déception.... Ne dis pas q ce n est pas grâve car tu as déjà la chance d'avoir un petit bonhomme!!! L'attente du +++++ est terrible qq soit notre situation!!! Allez, TP!!!!!!
Message de Guest le 03 December 2008 à 14:03
Par contre, j'ai une question: les filles qui êtes en FIV, vous n'avez pas d'arrêt de travail durant cette période? C'est ce q j'ai cru lire à travers vos récits.
Message de Guest le 03 December 2008 à 14:05
salut les filles,
Merci à toutes pour vos encouragements eh oui plus que 2dodos que c'est long quand même.
listte : j'en suis à ma 2ème fiv et à chaque fiv et tec j'ai eu une semaine et demi d'arrêt de travail c'est mieux il me met toujours jusque 1ère ou 2ème pds mais ça dépend de ton boulot et du médecin qui te suit (moi plus de risque car ai 3heures de trajets par jour en train et tram alors) en général ils disent qu'il faut rester couchée au moins 3jours le temps que le ou les petits loulous s'accrochent.
tu peux venir nous rejoindre dans le forum il y a aussi un thème fiv suite de nos aventures et là tu auras des explications.
beaucoup de courage à toi et on attend tes résultats avec impatience
Message de niki (Belgium) le 03 December 2008 à 14:20
listte moi je ne suis pas en fiv mais je viens de faire iac4 le 28 novembre.... et comme je pars en vacances le jour présumé de mes reds (le 12 décembre)ben je verrais quand je test mais se sera certainement pas avant le 19 décembre... jour de notre retour... je croise les doigts pour toi ma toute belle....un joli + sous le sapin avec un chouilla d'avance...
niki comment te sens-tu? plus que demain et ensuite tu seras fixée.. mais je le sens bien... tu vas nous annoncer une magnifique nouvelle j'en suis certaine...
sanivand merci pour les vacs mais c'est le 12 que je pars et j'ai encore 10'000 chose à faire avant de partir.... pour le bronzage faut pas compter sur moi à moin que se soit rouge.... car là y aurait pas de soucis.... ben oui j'ai une peau de rouquine...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 03 December 2008 à 14:26
salut choupi,
Ah non encore demain et vendredi tu veux dire plus cette aprem que c'est long d'attendre.
Je me sens très bien et puis ça me semble moins long que ce que je ne le pensais car je ressens de petits signes comme pointrine gonflée et ventre dur et gonflé également surtout après mangé (si ce sont bien des signes de +++++) alors comme plus d'espoir ça me fait moins ressentir l'attente j'espère que ce sera l'annonce d'une bonne nouvelle comme tu dis.
merci et bissss + plein d'ondes ++++++ à toutes
Message de niki (Belgium) le 03 December 2008 à 14:37
Manouche, tu as raison de rester zen et de prendre l'attente avec philosophie, j'espère neanmoins que dans qqs temps tu nous annoncera sune bonne nouvelle!
Niki, ca sent bon le +, vivement vendredi!
Lisste, on croise les doigts jusqu'à mercredi prochain!
Red, zen, vive les cycles qui se succèdent... Tu as l'impression d'avoir ovulé ?
Anto, garde le moral! plein de douces pensées!
Choupinette, bisous et prends soin de toi et de ton bidou! Tu te sens cmt ?
Message de Némo (Belgium) le 03 December 2008 à 14:44
Ohooo! Il y a du croisage de doigts dans l'air!!!
Alors j'y participe activement!!! Allez, quand je repasserai, vous m'annoncerez un + pour Lisste et Niki, puis pour Choupi! En attendant TOUS les autres!
Je vous envoie plein mille des ondes positives (mmmh, quel français!)... Chhhuuuuttt...écoutez... vous entendez?.. Le bruit du coeur de vos pti bonheurs qui se rapproche... Ils vont bien vite arrêter de vous faire languir!
Gros bisous!
Message de Esfyr (Belgium) le 03 December 2008 à 15:18
némo aucun symptôme ni de + ni de -... mais bon en même temps j'y crois pas trop donc moins de psychotage...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 03 December 2008 à 15:26
niki j'ai pas compté aujourd'hui car il ne reste plus grand chose.... et j'ai compté que demain.... car vendredi se sera j0 et tu seras fixée...tu as rdv à quelle heure vendredi?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 03 December 2008 à 15:53
salut les filles,
esfyr : merci pour tes croisages de doigts et tes encouragements
choupinette3 : pour les symptômes peut être un peu tôt pour ce qui est de ne pas trop y croire courage ma choupi et puis les vacances font beaucoup de ++++++ alors reprends espoir (je sais facile à dire)
Je plaisantais quand je calculais le nombre de jours parce que ça semble toujours tellement long cette attente horrible mais bon ça diminue.
bisss et plein d'ondes +++++++ à toutes
Message de niki (Belgium) le 03 December 2008 à 16:09
choupinette 3 : vendredi je fais pds vers 7h45 et je dois attendre pour tel vers 11h30 mais bon le boulot va me faire passer le temps plus vite j'espère.
bis et merci à toi
Message de niki (Belgium) le 03 December 2008 à 16:10
Niki, allai tiens bon, vendredi sera vite là, plus de 2 petits dodos et tu saura. Tu sera peut-être le premier ++++
Choupinette, Salut ma belle, comment ça tu n'y crois pas?! Bon d'accord, tu n'y crois pas jusqu'au départ en Egypte après tu n'y pense pas trop non plus, mais de tout coeur, je te souhaite pour ton retour un test super positif.
Sanivand, ça va bien merci juste très fatiguée car hier dodo tard après une visite chez mon cousin avec qui j'ai pas souvent l'occasion de parler donc cela c'est éterniser mais c'est super de prendre des nouvelles
Red, croisage de doigts et d'orteils pour toi, que tu ailles ovulé et que ce mois soit celui du BINGO ma belle et un gros +++ sous le sapin de noël
Biz à toutes les autres
Message de manouche (Belgium) le 03 December 2008 à 16:33
manouche parceque c'est bien trop tôt pour savoir si y a une possibilité de + ou si c'est nég... donc je préfère ne pas me prendre la tête pour l'instant... merci ma toute belle... se serait vraiment trop trop beau... d'avoir mon ti plus sous le sapin... et toi comment vas-tu?
niki bien sûr que c'est beaucoup trop tôt pour savoir...je le sais bien...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 03 December 2008 à 17:07
Choupi, nous, on y croit pour toi et tu as raison de te protéger... Mais les vacances t'aideront à tuer le temps!
Message de Némo (Belgium) le 03 December 2008 à 17:51
Kikou!
Choupi: Sorry je pensais que tu partais le 02 décembre!!1000 excuses...Tu es encore parmis nous alors ca c'est chouette...Tu comptes tester quand?Mais tu as raison de te protéger...Mais j'espere un +!
Némo: Cmt tu vas?Et Lou commence à bouger?
Red: Et toi miss cmt tu vas?Et ton cycle tu en es ou?
Message de sanivand (Belgium) le 04 December 2008 à 08:50
Némo merci t'es un amour...
sanivand oh pas de soucis... ça va passer vite moi je le sens jusqu'au 12 décembre... je ne pense pas tester avant le 20...
niki hou hou hou plus qu'un jour et tu seras enfin fixée.... comment te sens-tu?
Moi toujours super hyper crevée... je dors comme telle une masse à l'heure ou se couche les poules....et le matin je ne vous dis même pas à l'heure de se lever moi je resterai bien au chaud.... samedi se sera dodo jusqu'à en tout cas 8:00....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 04 December 2008 à 09:26
salut les filles,
Merci choupi de me soutenir, eh bien toujours la même chose que les autres jours mêmes signes et cette nuit réveillée à 2h30 et plus moyen de dormir donc ce matin très commateuse mais c'est de ma faute aussi!!!!!!!!!
bis à toutes
Message de niki (Belgium) le 04 December 2008 à 09:32
Coucou
Et bien pour moi le test sera dans la semaine du 16 au 23 car ai eu un sacré retard d'ovulation!
Croisons croisons croisons!
Que des ++++++++++++++++ sous les sapins!
Message de TESSA22 (Belgium) le 04 December 2008 à 10:13
Allez, je vous souhaite plein de ++++. Décembre fut mon mois en 2005. J'avais mon +++ vers le 20. Ca nous a permis de faire de beaux cadeaux aux futurs grands parents.
C'est un mois magnifique pour de +++.
Déesse de la culotte propre, exauce les prières de tes fidèles...
Message de cocolulu (Belgium) le 04 December 2008 à 11:27
Pti coucou du jour
bonne journée les filles !
Message de Anto (France) le 04 December 2008 à 12:54
Moi là tout de suite je me prends un gros coup de blues en me disant: je suis sûre q ça n'a pas marché!!! Je repense au jour du transfert: gygy n'arrivait pas à implanter mini bidou car j'avais la vessie trop pleine. Alors elle a dû le remettre au chaud le temps q j'aille vider ma vessie. Alors je me dis q c'ets pas bon pour lui tous ces allers-retours.....
Message de Guest le 04 December 2008 à 15:17
Citer: posté originellement par cocolulu sur 04 Décembre 2008
Allez, je vous souhaite plein de ++++. Décembre fut mon mois en 2005. J'avais mon +++ vers le 20. Ca nous a permis de faire de beaux cadeaux aux futurs grands parents.C'est un mois magnifique pour de +++.Déesse de la culotte propre, exauce les prières de tes fidèles...
Merci soeur cocolulu
Message de Guest le 04 December 2008 à 15:19
Citer: posté originellement par TESSA22 sur 04 Décembre 2008
Coucou Et bien pour moi le test sera dans la semaine du 16 au 23 car ai eu un sacré retard d'ovulation! Croisons croisons croisons!Que des ++++++++++++++++ sous les sapins!
Je croise pour toi
Message de Guest le 04 December 2008 à 15:20
Allez les filles, on y croit fort!
Message de Némo (Belgium) le 04 December 2008 à 15:40
coucou mes copinautes
lisste: haut les coeurs n tu seras fixée avec la pds, ne te décourage pas,
ici tjs vidage bassins et bien sur ma seule rescappée à fini par capituler,
donc on prolonge la semaine vomito, ça va etre gai pour st nic demain à l'école et samedi ici,
en attendant mon beau ++ j'ai repris mon régime , autant passer le temps utilement hein
tjs pas de +++? allez lezs filles je vais voir ne page 1 qui doit tester
bisous et plein de panpans et de futurs bbs de septembre
Message de ingalls6 (Belgium) le 04 December 2008 à 15:44
je vous aies lues mes belles mais j'arrive plus a suivre en ce moment..
Je cours un peu dans tous les sens et vous ecrivez trop la journee.. LOl.. hihihi
Niki : gros croisage de doigts pr vdd..
Choupi : tu sais que je les décroise plus pr toi..
Bisous a toutes les autres.. je suis désolée mais j'ai oublie et je file preparer le souper..
De mon cote je suis a J21 et aucunes idees de si j'ai ovulé..
Gros bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 04 December 2008 à 19:03
merci red,
Tu n'as plus de rdv à notre dame pour continuer à faire écho et pds qu'est ce que ça donnait à la dernière visite.
bissss à toutes et courage
Message de niki (Belgium) le 04 December 2008 à 19:13
non plus de rdv... on verra en mai si rien d'ici la..
Derniere visite : bcp de fofos mais tous petits.. dc soit cycle long soit ovulation tardive..
Gros bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 04 December 2008 à 19:33
en mai???? c'est loin ça
vu tes cycles c'est possible que ovu tardive
pourvu que bb s'annonce avant mai hein,
"O déesse, entends nos demandes"
Message de ingalls6 (Belgium) le 04 December 2008 à 19:47
coucou les filles !
je suis comme Red,j'ai plus trop le temps de vous lire en ce moment...je n'arrive plus à suivre...bon et bien j'espere que tout le monde va bien;qu'on va avoir plein plein de ++++,et que les p'tits +++tout nouveaux se portent bien et ne fatiguent pas leur maman!!!
un seul message perso pour niki:on croise les doigts ça va aller!!!!!viens vite donner de tes nouvelles!!!
grosses bises à vous toutes!!!
Message de clomidette (France) le 04 December 2008 à 19:51
clomi comment vas-tu t'en es ou dans ton cycle?
red merci pour ton croisage t'es trop génialeje pencherai bien pour une ovu tardive... mais une toute belle qui apporte une magnifique nouvelle genre un +
ingalls j'espère que le virus est passé.... quel merdum (c'est le cas de le dire)
de mon côté tout va bien je vais aller retrouver monsieur lit...mmmmmmm...
je vous bisouille toute super fort et vous dit à demain...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 04 December 2008 à 22:35
Niki: tadam.......verdict ds peu de temps........vient vite nous annoncer une bonne nouvelle!!!
Ingalls: erf pauvres trolls!!! Bon courage!! Super pour ton régime, moi j'arrive pas à me remettre dedans et Dieu sait q j'en aurais besoin
Red: ça fait loin le mois de mai!! D'ici là tu auras été une élève assidue aux TP et un ++++ sera venu s'incruster ds votre foyer!!!
Choupinette: la nuit fut bonne???
Moi très mal dormi. Ca m'a lancé à plusieurs reprises cette nuit qd je bougeais et ce matin dlr abdo +++, comme si elles allaient débarquer..... . Y a plus qu'à se reposer et attendre......encore attendre!!!
Bisous à vous toutes.
Message de Guest le 05 December 2008 à 07:32
Coucou du matin,
Comment allez vous les filles? on garde le moral, c'est pas le moment de se décourager, allez, pour celle dont il est en chute libre, je leur en donne.
Choupinette, la nuit a été bonne sous la couette? plus qu'une semaine avant les vacances au soleil ma grande et tu pourra te reposer.
Red, on y croit encore un peu ma belle, et peut-être un ++ très vite, on ne va tout de même pas attendre mai pour l'avoir notre plus? j'espère qu'il arrivera avant ça.
Némo, caresse au bidou.
Niki, on saura bien vite les résultat de la prise de sang, viens vite nous tenir au courant.
Biz à toutes les autres.
Message de manouche (Belgium) le 05 December 2008 à 08:11
red ca fait loin mai si tu a comme moi pas d'ovulation ca te fait perdre du temps essaye qu'elle te prescrive clomid moi elle avait dit rien avant 18 mois mais on a quand meme commencer plus tot
Message de jacynte (Belgium) le 05 December 2008 à 08:18
manouche comment vas-tu? la forme? oh oui plus qu'une semaine et à cette heure-ci on sera dans l'avion.... hou hou hou.... pour le soleil...mmmmmmm
niki croisage de doigt pour toi ma toute belle... même si je suis persuadée que tu n'en as plus besoin... suis certaine que tu auras une magnifique nouvelle vers 11:30... je le sens à travers l'ordi...
red allez une jolie crevette avant mai.... je te le souhaite de tout mon coeur ma toute belle...
carole comment vas-tu ma belle? tu es prête pour les fêtes de Noël? je te fais un immense bisous ma bichounette...
némo comment vas-tu ma biche? et Lou se fait pas trop sentir?
listte merdum pour ta nuit....
de mon côté j'ai passé une très bonne nuit... j'ai même pas entendu mamaour rentrer de son match de fléchettes.... faut croire que je dormais bien... mais bon le réveil est toujours aussi difficile....
je vous bisouille super fort et vous dit à toute....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 05 December 2008 à 08:21
coucou
choupinette: hihihi comme tu dit, et cette année ils ont bien du mal à se remettre ils ne sont quasi jamais malade , mais là... flo court toujours, manon tjs mal au bidon, sophie à l'air d'aller,mais pas encore d'école aujourd'hui
lisste: tout espoir est permis tant qu'elles ne sont pas là, pour sophie j'ai eu vraiment mal au ventre jusqu'à un mois de grossesse,j'ai vraiment cru que bb s'en irait et bien non alors...
pour le regime ben je me suis pas mal laissé allée, donc autant passer le temps utilement
bonne journée les miss
clomidette, mnouche,nikki, redgirl, et toutes les autres gros bisous
Message de ingalls6 (Belgium) le 05 December 2008 à 08:22
Salut les filles !
ici pareil, j'arrive plus trop a vour suivre, trop de bouot en ce moment, mais je vous lis !
Sinon RAS, j'attends mes reds pour le début de la semaine
Bonne journée
Message de Anto (France) le 05 December 2008 à 09:23
petit coucou du matin super stressée attente encore 1h30.
merci beaucoup ma choupi tu es super je pense beaucoup à toi et croise aussi les doigts et tout ce que je peux pour toi
Merci beaucoup aussi à toutes les autres.
Ai eu mal au bidou cette nuit (peur de venue de redsss apparement petit prob de gastro contraire de constipation).
Je stresse à mort ai peur qu'ils ne faille encore attendre après 11h30 que le médecin regarde, peur que ce soit négatif et peur qu'on ne sache toujours pas me dire quoi et si verdict reporté je crois que je vais devenir folle.
bisssss, merci à toutes et plein d'ondes à toutes
Message de niki (Belgium) le 05 December 2008 à 10:04
niki je croise les doigts pour toi pour qu'un pti bout s'accroche !! allez dans 45 mn tu seras fixée !
Message de Anto (France) le 05 December 2008 à 10:46
Ca va Niki, pas trop flippée? Ca approche.....Je pense fort à toi
Message de Guest le 05 December 2008 à 10:51
merci beaucoup anto eh bien comme tu dis encore 45mn je ne vous dis pas je les comptes minutes par minutes c'est horrible cette attente en espérant avoir une réponse.
bis merci beaucoup à toutes
avec tous les croisages de doigts que l'on fait pour moi je pense que ça devrait fonctionner.
bisssss
Message de niki (Belgium) le 05 December 2008 à 10:51
c'est obligé!!!!
Message de Guest le 05 December 2008 à 10:53
listte,
merci beaucoup suis super flippée je compte minutes par minutes c'est horrible.
bisss à toutes
Message de niki (Belgium) le 05 December 2008 à 11:05
Kikou Niki,
Je passe en vitesse pour t'encourager, te dire que je pense tres fort à toi et que j'espere que tu nous annonceras un +.
Tu as rdv vers 11H30?
Moi je pars à 12H30 j'espere avoir de tes BONNES nouvelles d'ici là je te fais de gros bisous.
Courage ma belle.
Message de sanivand (Belgium) le 05 December 2008 à 11:16
coucou sani
niki:allez on y est bientot
je croise tout ce que je peux
Message de ingalls6 (Belgium) le 05 December 2008 à 11:18
Allez Niki, on croise tous ce qu'on peut!!! Donne nous vite des nouvelles!...
Message de TESSA22 (Belgium) le 05 December 2008 à 11:37
Niki,
L'heure est arrivée, j'espère que pas reporté. je pense à toi
Message de manouche (Belgium) le 05 December 2008 à 11:39
salut les filles,
voilà y a pas encore de verdict le taux d'hcg a un peu baissé depuis mardi et oestradiol a augmenté alors je sais pas quoi penser car hcg aurait dû être beaucoup plus élevé que mardi et même doublé donc à mon avis c'est foutu.
Je dois refaire pds mercredi prochain j'en ai marre!!!!!!!!!!
bisss à toutes et merci pour vos croisages de doigts.
Message de niki (Belgium) le 05 December 2008 à 12:13
On continue à croiser et refais un test pipi lundi par exemple!
Message de Némo (Belgium) le 05 December 2008 à 12:15
merci pour le conseil,
J'ai déjà envie d'en faire un aujourd'hui pour voir par rapport aux tests d'hier.
Et toi tu te souviens comment ça s'est passé quand t'as eu tes résultats de ++++++ tu sais les taux que t'avais?????
bisssss
Message de niki (Belgium) le 05 December 2008 à 12:18
niki je continue a croiser pour toi ! ils ne pas pu te dire si c'etait bon signe ou non ?
Message de Anto (France) le 05 December 2008 à 13:12
oh niki merde de merde... ça fait vraiment chier....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 05 December 2008 à 13:20
choupinette3,
Ben oui comme tu dis ça fait vraiment chier alors maintenant je sais plus quoi penser.
Dès que j'ai su j'étais démoralisée et très déçue, j'ai pleuré j'en ai marre mais bon j'ai pas le choix.
Maintenant ça va un peu mieux : il faut que je garde espoir et que j'essaie de garder mon calme pour essayer de garder mon ou mes petits loulous et que mon taux hcg augmente enfin c'est peut être à cause du stress de résultats et stress du boulot qui ont joué.
S'il me font refaire une pds mercredi prochain c'est que ça peut encore augmenter enfin je pense.
Test hier était positif et aujourd'hui aussi donc il faut que je prenne soin pour que mon bidou les gardent bien au chaud.
bissssss et courage à vous
Message de niki (Belgium) le 05 December 2008 à 13:31
M.....!!!
Bon ben maintenant on est collègues de PdeS du mercredi 10 !!!! On va tuer les reccords tu verras: 2 + le même jour!!!!
Repose toi ce WE!!!
Bisous
Message de Guest le 05 December 2008 à 13:43
niki j'espère tant pour toi pour vous que ton taux augmente d'ici mercredi... mais c'est vrai que si test pipi + même avec une ligne légère y a encore de l'espoir.... se serait trop trop bien ma toute belle....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 05 December 2008 à 14:13
merci beaucoup les filles,
Listte : allez super test le même jour alors gardes espoir pour qu'on l'aie notre +++++++ enfin il serait temps nondijjjju dans le langage belge.
bissss et courage à toutes je suis aussi là pour vous les filles.
Message de niki (Belgium) le 05 December 2008 à 14:26
niki:je rentre juste du boulot,et je me précipite sur l'ordi....je voudrais juste dire une chose:quand j'ai su que j'etais enceinte ;il y a 4 ans et demi ,maintenant,je n'y connaissais rien dans les histoires d'ovu de test etc...j'ai donc fait un test pipi..qui était positif,puis j'ai appelé ma gygy(elle a fait 4000 accouchements...),pour lui demandé si les test pipi étaient fiables...et elle m'a dit oui!!!,je me souviens qu'elle m'avait dit"vous savez si le test est positif,c'est que vous etes enceinte,puisqu'il est révélé par une hormone que l'on sécrete uniquement quans on est enceinte...bref:tout ça pour te dird que ton taux est peut etre tres bas pour l'instant ,mais le ++du test pipi il est pas apparu par magie....tu verras la prochaine pds te rassurera...je t'embrasse et surtout repose toi car tu n'es ,j'en suis sure pas completement toute seule...
bises à vous toutes les nénette,je ne mets pas de méssage perso,sauf pour niki,mais là c'était un cas de force majeure!
Message de clomidette (France) le 05 December 2008 à 19:47
Ma petite clomi et les autres filles merci beaucoup pour vos encouragements et vos conseils (ça me fait chaud au coeur)
En fait je suis bien tombée enceinte cette fois mais je fais une fausse couche ou s'est logé dans une trompe donc voilà mon taux hcg mardi était de 32 et aujourd'hui de 29 alors voilà pds de mercredi prochain c'est pour voir si FC ou dans trompe et voir s'il doit me donner médoc pour faire partir.
bissss à toutes je suis triste mais je positive cette fois car cette fois quand accrochés donc il y a évolution par rapport à 1ère fiv et tec donc maintenant je sais que je peux quand même tomber enceinte.
allez les filles bissss à toutes et je continue mon chemin de fiv avec vous
Message de niki (Belgium) le 05 December 2008 à 22:34
niki: tu est positive et tu as bien raison car en effet tu à la preuve que tu peut bien porter la vie,reprends des forces et reprends ton ttt
ici , tout pour st nicolas est installé, et j'ai hate d'etre demain matin pour voir les yeux des enfants, on est pas encore sortis des vomitos,donc on va planquer vite fait les friandises
allez bisous les filles et bons panpans
Message de ingalls6 (Belgium) le 05 December 2008 à 22:49
Je vais m'y mettre aussi, Lyam au dodo, donc je sors les jouets et les enveloppes!
Message de Sydou (France) le 05 December 2008 à 22:54
Niki, plein de douces pensées pour toi!
Bon WE à toutes et bonne St-Nicolas aux louloux!
Message de Némo (Belgium) le 06 December 2008 à 09:07
kikou les filles!!!!!
je vous envoie tous pleins de plus et j'espère que le pere noel passera dans toutes les maisons!!!!!
gros bisous les filles
Message de cocodi (France) le 06 December 2008 à 13:22
Bonjour les filles!
Je vous souhaite des +++ très très vite.
Niki, courage! Tu sais maintenant que c'est possible. Petit bout c'est juste trompé d'endroit. Il trouvera le chemin la prochaine fois. Bisous
Message de islam (France) le 06 December 2008 à 17:19
Niki: , je pense à toi!!!
Bonne St Nicolas aux amies belges!!!
Message de Guest le 06 December 2008 à 17:42
niki:mince de mince de mince,mais dans tout ça effectivement,tu sais que tu peux etre enceinte,voilà une petite erreure de parcours,je sais que pour toi c'esr tres tres grave,mais en fait,(attention,interprete bien ce que je vais te dire,je ne veux surtout pas minimiser ce qu'il t'arrive,la FC c'est pas drole j'y suis passée aussi,je sais ce que s'est,psychologiquement c'est tres dur),je reprends, en fait je vais encore reprendre les thermes de ma gygy,la meilleure du monde à mon avis,elle m'avait dit pour ma FC,que pratiquement toute les femmes en font au mois une dans leur vie;des fois sans s'en rendre compte,quand la grossesse n'a que quelques jours....donc,je le redis,je ne minimise pas du tout ta peine et ta souffrance que je ne comprends que trop bien,ce n'est médicalement pas grave,et tu as quand meme la preuve que tout est possible,et je crois que ,une fois l'insémination faite,tu te retrouves éxactement à égalité avec les femmes enceintes "naturellement",et apres, ça va ou ça va pas(mais souvent ça va...).
voilà ma petite niki,il faut maintenant que tu te reposes,que tu ne te prennes pas la tete,referme le livre2008,et ouvre celui de 2009,qui sera pour toutes une année pleine de bonnes nouvelles!!!!!
grosses bises à toutes!
ingalls:alors toi t'en es ou maintenant?
némo: RAS?j'espere toujours en forme!
red:si t'es là coucou du soir....et quoi de neuf?
allez il faut que j'aille nourrir des bouches affamées...j'men vais, bon dimanche les nanas!!!
Message de clomidette (France) le 06 December 2008 à 18:50
Tu as raison clomidette bcp de femmes font des FC sans s'en rendre compte, mais qd le parcours est difficile c'est dur de l'entendre!
C'est ce q tout le monde me dit aussi: mes proches, gygy, médecin PMA, biologiste....: on comprend q ce soit dur pour vous mais nous on est contents car au moins on sait q ça marche! Oui, en effet, une grossesse est capable de s'implanter mais elle ne reste pas..... . En effet c'est positif, mais c'est avec du recul qu'on le comprend. Sur le moment c'est complètement irréel!!!
bisoussssss
Message de Guest le 06 December 2008 à 19:07
Clomidette, je vais bien et toi ? Et alors ces afamés ont été rassasiés ?
Qd on vit la FC, tout se brouille, on se dit pq ? Pq moi, je n'y arrive pas ? Pq je peux pas avoir ce bébé tant désirré et puis avec le temps, on réalise, si il y a eu plus, c'est que la machine fonctionne et il faut se rendre à l'évidence seule 1 fécondation sur 4 aboutit à une grossesse et à un beau bébé... Courage les filles! Ne baissez pas les bars! 2009 arrive et il va y avoir une avalanche de +!
Message de Némo (Belgium) le 06 December 2008 à 21:29
coucou les filles!
affamés rassasiés;dents brossés,enfants couchés....parents cools!
bien sur qu'il va y avoir une avalanche de +++!!!on y croit,comme dit némo 1 grossesse sur 4 aboutit...mais qu'on y a cru...c'est hyper dur!il faut se remonter le moral en disant que la machine fonctionne,mais sur le moment on ne peut pas avoir les idées bien claires,mais bon....on fait aller,et forcément, la bonne surprise tant attendue arrive et la....c'est le bonheur total...ET NOTRE TOUR ARRIVERA!!!!!!
grosses bises à toutes!!
Message de clomidette (France) le 06 December 2008 à 21:40
Niki : pleins pleins de pensées pr toi!!!! sois forte ma belle..
Ici ca va mais je file au lit..
Gros geos bisous et bon dimanche demain
Message de redgirl (Belgium) le 06 December 2008 à 23:43
Salut les filles,
Comment ç'est passé votre week-end Saint nicolas? est-ce que tous vos petits bouts ont été gâté?
Niki, désolée pour ce qui vient de t'arriver mais comme tu l'as dit au moins tu sais que cela peut marché.
Choupinette, quelles sont les nouvelles avant de partir pour le soleil, les valises sont-elles prêtes?...
Red, la nuit a été bonne?
Biz à toutes les autres.
Message de manouche (Belgium) le 08 December 2008 à 09:39
petit coucou les filles,
Merci beaucoup à toutes les filles qui me soutiennent et et qui m'encouragent dans cette épreuve.
Mon moral est bon, j'essaie de ne penser qu'au positif (le fait que je sois tombée enceinte même si ça n'a pas évolué, je suis déjà super contente d'avoir eu mon+++++ même si que quelques jours).
J'espère que mes petits loulous vont partir tous seuls et qu'il ne faudra pas les provoquer ou faire un curretage car ça j'ai pas trop envie.
Bon alors je repars d'un bon pied pour recommencer ma fiv3 dans le courant de janvier 2009 j'espère.
bis et bon courage à toutes
Message de niki (Belgium) le 08 December 2008 à 09:52
Bonjour à toutes!!
c'est le froid qui vous cloue le bec...ou devrais je dire qui provoque des crevasses à vos petits doigts??? J'espère q vous allez toutes bien!!
J-2 pour le verdict!!!! suspens......
Bonne soirée.
Bizzzzz
Message de Guest le 08 December 2008 à 18:34
Salut les filles,
Voilà je rentre du boulot, j'ai repris le travail aujourd'hui et j'ai une pile de dossiers zt de patients à voir!!J'avais qu'une envie ce matin: faire demi-tour et rentrer chez moi!!
Ici chouette we de la St Nicolas, Hugo a été + que gâté, le salon est rempli de jouets...
Ici il fait glagla, ce matin ai pu gratter 20 minutes ma clio.
Ici je suis à J9 de mon cycle on va commencer les tps...
Message de sanivand (Belgium) le 08 December 2008 à 18:39
coucou les filles!
ici à dijon aussi il fait tres tres froid!!!gla gla gla...
lisste:pourvu que tu nous donnes une bonne nouvelle....on croise les doigts pour toi!!!!
niki:je vois que ton moral à l'air plutot bon...c'est bien,c'est comme ça que tu vas y arriver....dis toi que pour noel tu pourras boire du champagne et manger du foie gras...(interdit pendant la grossesse...),tu verras janvier 2009 sera vite là!
sani: tu as raison si tu as froid comme ça,il va falloir se réchauffer sous la couette....,est ce que tu fais des test d'ovu?
grosses bises à toutes ,et aussi à celles que je n'ai pas citées!
Message de clomidette (France) le 08 December 2008 à 19:14
coucou les filles..
Liste : le moment J se rapproche!! on est avec toi!!!
Niki : je suis soulagee de te lire si battante.. tu vas de l'avt et tu as raison.. ce n'est pas facile et je t'en felicite.. on te suit en tt cas!!
Sani : Aux calins ma belle// courage pr le boulot!! tu fais quoi?? J'ai du moi aussi gratter la voiture ce matin.. pas cool..
Clomi : Bisous!!
J25 pr moi.. si cycle de 28 jours, le moment tant attendu approche..
Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 08 December 2008 à 19:57
salut les filles,
Merci à toutes pour tous vos petits messages si attentionnés.
Bon courage et ttttt à toutes et biensur les tps à donffffff
Bon moi mercredi pds pour savoir ce qu'il en est et ce que je dois faire pour la suite.
J'ai quand même une grande nouvelle pour vous je suis marraine d'une petite marion depuis ce matin eh oui la coquine elle arrive un mois à l'avance.
bisssss à toutes
Message de niki (Belgium) le 08 December 2008 à 23:28
Red, je ccroise tout pour toi ma belle, on verra dans qqs jours
Message de Némo (Belgium) le 09 December 2008 à 07:27
Salut les filles !
Red je croise les doigts pour toi
niki félicitations à la nouvelle marraine
Ici j-2 avant le débarquement, vite qu'elles arrivent qu'on puissent se remettre aux tp !!
Bises à toutes et bonne journée
Message de Anto (France) le 09 December 2008 à 09:18
salut les filles,
anto : merci ça fait super plaisir allez vivement les débarquements pour toutes celles qui sont en attente pour recommencer ttttttt
red : je croise très fort les doigts pour toi
allez les filles on va y arriver
bissss bonne journée
Message de niki (Belgium) le 09 December 2008 à 10:29
Salut les filles,
Félicitation à la nouvelle marraine.
Ici et bien c'est avec deux jours d'avance que les ont débarqués (il faut croire que j'ai pas été assez sage car saint nicolas ne m'a pas apporté ce cadeau), il ne nous reste plus qu'a continué les travaux pratique pour espérer que l'année 2009 commence sur un note positive.
Red, je croise les doigts pour toi.
Anto, allez courage, on l'aura notre plus.
Comment vont toutes les autres.
Bonne journée biz à toutes
Message de manouche (Belgium) le 09 December 2008 à 10:40
niki tu m'etonnes, un tite poupette a caliner
manouche désolée pour tes reds...2009 commencera en beauté !! je croise les doigts !
Message de Anto (France) le 09 December 2008 à 11:46
Bonjour,
Ici tout va bien, il y a de la neige fondante!Sinon rien de special pour moi le train train habituel!
Manouche: Désolée pour les Anglaises, tu es repartie pour un nouveau cycle et une grossess à la clé en 2009!C'est moi qui te le dis!!
Niki: Bravo pour Marion, tu dois être aux anges!Moi suis marraine aussi d'une petite Zoé qui a déjà 3 mois mais qui a une trachéotomie!
Red: Allez verdict dans 2 jours ou plus?
Anto: Courage tu l'auras aussi ce joli + en 2009.Et qu'elles débarquent dans deux jours ces satanées!!!
Bisss
Message de sanivand (Belgium) le 09 December 2008 à 12:49
Sanivand merci ici on a de la neige fondue, du coup ça ne tiens pas...et c'est pas plus mal ! lol
Message de Anto (France) le 09 December 2008 à 13:50
Bonjour à toutes!
J'ai mis du temps à lire tout ce que vous avez raconté...quel papotage!!!
je suis désolée de ne plus avoir posté depuis un petit temps...je suis bcp moins sur l ordi, j ai commencé un nouveau travail pour compléter le mi temps que j avais dejà et du coup...plus trop de temps pour moi!
J ai besoin de votre avis...meme si je sais dejà vos réponses...lol j ai surtout besoin d en parler!
Bon, pour résumer mon parcours, 10 eme mois d essai bb1, 2 eme mois de clomid et pregnyl...les reds sont prévues pour demain ou apres demain au plus tard...mais comme je sui une grande impatiente...on ne me changera plus! lol et bien j ai fais un test...il y a 15 min...et je ois une TRES FAIBLE 2 eme barre! j aurais vouu vous la montrer mais sur la photo ça ne se voit meme pas mais ELLE EST LA je ne fabulle pas j en suis sure!
C est un test sois disant "précoce, valable 2 jours avant la date des reds, je c que c est pas top d en utiliser mais ils viennent d ebay et il n y avait que ceux là!
je ne veux pas en parler a zhom maintenant, je vais refaire un test demain si les reds ne sont pas là puis si c est bon, je lui reserverai une petite surprise!
une question: ce n est quand meme pas encore l injection de pregnyl que j ai faites il y a 13 jours qui influence le test?
en tout cas, j ai peur d y croire...meme si mon coeur est en train de s emballer!
bizzz a toutes
Message de Sophie1405 (Belgium) le 09 December 2008 à 16:22
Sophie ça m'a tout l'air d'être une bonne nouvelle que tu nous annonces ! la barre est bien là et pas pour rien !! Félicitations !! c'est vrai que les test précoces ne sont pas top mais bon... allez pti bout, accroche toi bien
Message de Anto (France) le 09 December 2008 à 16:29
hello les filles!
bon j'espere que vous allez mieux que le temps....ça caille!
red:je croise les doigts pour toi...ça serait trop bien de finir l'année en beauté!!
anto:vivement qu'eeles débarquent rt que tu puisses repartir pour un nouveau cycle!!!
sophie,je te souhaite vraiment un vrai beau ++++!!!!il faut quand meme se mefier des test précoces...mais si tu as une ligne,elle est pas venue toute seule sans raison....
pour ma part j'ai fait tps intensifs car test d'ovu positif dimanche matin.....test pipi dans une 15ene de jours....ah! si seulement...
grosses bises à vous toytes et aussi à celles que je n'ai pas citées!
Message de clomidette (France) le 09 December 2008 à 16:34
merci beaucoup Anto...j arrete pas de regarder le test,j ai peur d y croire! peur que ce soit faux...meme si comme tu dis, la barre n est pas là pour rien!
je ne veux pas m emballer....mon coeur bat à 10000 à l heure, mais faut que je me calme, il ne faut pas que je fasse paraitre quoi que ce soit a zhom!!!
demain si j ai encore un test positif, j irai faire une pds
Bon, restons zen....rien n est encore gagné!
et toi Anto, tu les attends ds 2 jours...pas de possibilité de +?
Message de Sophie1405 (Belgium) le 09 December 2008 à 16:37
salut les filles,
Eh bien sophie 1405 : félicitations à l'avance super ça m'a tout l'air d'être une bonne nouvelle ça même si très clair c'est ok il n'existe pas de faux tests positifs (car moi ai fait un test précoce et ligne très faible aussi j'étais enceinte malheureusement je fais une fausse couche après fiv2 mais embryons ont quand même tenus quelques jours).
Eh bien il ne reste plus qu'à refaire un autre test demain si tu veux
Et le pregnyl n'a rien avoir là dedans si tu as une ligne c'est avec l'hormone de grossesse (hcg) alors que pregnyl c'est pour ovuler ça n'a rien avoir.
bis et viens vite nous dire quoi et vas faire une pds pour être sûre.
Je croise très fort les doigts pour toi.
Message de niki (Belgium) le 09 December 2008 à 16:37
Sophie dur dur de rester zen je te comprends !! et surtout de ne rien dire à ton zhom je sais pas comment tu tiens lol allez on y croit !! Oui je les attends d'ici 2 jours...en fait, pas vraiment eu d'ovu, en tout cas j'ai rien vu et j'etais pas mal crevée donc pas de tp intensifs lol du coup j'attends sagement mes reds
Message de Anto (France) le 09 December 2008 à 16:52
ah d accord...mais bon, on ne sait jamais...
mais c est bien de le prendre comme ça, au moins tu ne psychotes pas!!! pas comme moi! lol
Trop dur de ne rien dire à zhom, je veins de l avoir au telephone et j ai du faire comme si c etait la routine! pffffff pas facile!
mais faut que je tienne bon, j ai envie que l annonce, si annonce il y a, soit un souvenir impérissable donc il faut que je sois sure de mon coup lol
je vous teindrai au courant, demùain je ne bosse qu à partir de 13h donc j ai tout le temps pour mon test et peut etre pds...
ahhhhh, si seulement ma demande à St nicolas et pere noel etait exaussée!
Message de Sophie1405 (Belgium) le 09 December 2008 à 16:58
bonsoir les miss
juste un ti message pour vous dire que je vais bien... mais trop de job pour passer plus....
mais bon tout normal avant la semaine de vac... beaucoup de choses à terminer....
je vais bien et je ne ressens aucun signes indicateurs de + ou de - donc on va attendre patiemment le 12.12 pour savoir... et peut-être qu'il y aura un ou deux ti loustiques accrochés... qu'est-ce que se serait magique...
je vous bisouille toutes super forts....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 09 December 2008 à 17:10
heu pour les valises non elles ne sont pas encore faites et ne le seront que demain soir....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 09 December 2008 à 17:12
Red: oui le grand jour approche!! J-1 pour le verdict!!! tjs mal au ventre et seins :obus tendus....mais on ne se fait pas de films hein!!! on pense et repense q ça ne veut rien dire!!!!!! Et toi, J25 je croise pour q ces fichues reds restent là ou elles sont . Ca ferait un super joli + pour bientôt tout ça!!!
Sannivand : tu parles de tes patients, tu fais quoi comme travail?
Clomidette: alors ces TP? verdict ds 15j!!!
Nili: c'ets clair qu'à Noël pas de restrictions!!!
Anto: vive le debarquement!!!
Manouche: ce sera un beau + de 2009
Sophie: la barre a l'air d être bien présente........Tiens nous au courant. Courage avec ton zhom. Moi je sais q j'aurais bcp de mal à faire comme si de rien n'était!!!
Choupinette: allez J-3 avt les vacances!!! veinarde!!! Je te souhaite q le ou les loustiques soit/soient bien accroché(s). Tu pars où au fait?
Message de Guest le 09 December 2008 à 19:09
soso une ligne faible mais quand même bien présente veut quand même dire + alors toutes mes félicitations ma toute belle... c'est génial
listte nous partons à la mer rouge et plus précisemment à Sharm el Sheik... suis pas certaine d'avoir écrit juste.... mais bon tu m'as comprise....
niki toute mes félicitations marraine... c'est génial...
némo tout gros bisous
red comment vas-tu? j 25 cool ça avance bientôt le verdict...
anto sait-on jamais....
manouche comment vas-tu? alors on croise les doigts pour que 2009 soit ton année et par la même occasion la notre....
de mon côté tout va bien... je ne sais toujours pas si le verdict sera petite surprise ou débarquement vendredi... donc à voir... je file faire ma valise...
a demain dans la journée mes louloutes.... toute bonne soirée
Message de choupinette3 (Switzerland) le 09 December 2008 à 21:40
Hello,
Lisste: En fait je suis assistante sociale dans un hopital Universitaire à Bruxelles.Je m'occupe plus specialement des patients en oncologie, hématologie, médecine internet et aux urgences!Voilà comme ca tu sais tout de mon boulot!
Soph: Mais ca m'a l'air de sentir le + à fond la caisse!!!St NIcols t'auras bien gâté cette année!Viens nous doner de tes nouvelles demain!!Tu seras notre premier + de Noel!Bravo!!!Tu as su tenir ta langue pour ton homme?
Choupinette: Bonnes vacances à l'avance ma belle!!Et je veux un + pour ton retour!!
Anto: Gros Bisous ma jolie!!!
Message de sanivand (Belgium) le 09 December 2008 à 21:47
Choupinette: ok. Vous faites une croisière sur la Mer Rouge? Prends ce qu'il faut en cas de gastro, juste au cas où.....
Le métier reprends le dessus, j'y peux rien!! Moi Sannivand, je suis infirmière, alors je parle aussi de mes patients!!!
Message de Guest le 10 December 2008 à 08:19
Sinon verdict en fin d'apres midi les filles. Je vais attendre mon Doudou pour aller chercher le resultat au labo.
biz
Message de Guest le 10 December 2008 à 08:22
Salut les filles !
Sophie tu sais j'ai tellement psychoté les mois dernier que là....pas envie de me prendre la tete, meme si c'est pas facile ! Bon et alors ce test ??!!!Je te comprends, on a envie que tout soit parfait pour l'annoncer en tout cas à ta place je ne tiendrais pas !! lol
Choupinette c'est tout ce que je te souhaite ! bon courage pour le boulot et puis bientot les vacances ! puis moi, ben je ne me fais pas trop de film pour le moment, on verra bien !
listte comment tu vas ? allez tu sera bientot rassurée !
Sinon ici RAS...J-1 avant le débarquement !
Message de Anto (France) le 10 December 2008 à 09:13
hello les filles...
voilà, j ai refais un test ce matin et c est pareil, il y a bien une 2 eme barre mais encore faible, comme hier apres midi....aujourd hui je suis à J 28...c est encore tot, mais...
Mais j ai tellement peur...ce matin en m essuyant, de la glaire et des petites traces brunes dedans.....ça me fais flipper!!!!!!!
j ai envie de faire une pds mais c est encore trop tot a mon avis...j ai peur qu on me dise que le taux est trop bas et qu on ne sais pas se prononcer...
une question: comme je suis suivie en PMA, je peux aller au labo PMA sans prescription pour un test de grossesse?
voilà donc les nouvelles, j ai envie de me réjouir mais je flippe aussi bcp!
ah oui....Anto, j ai pas su tenir ma langue avec zhom....hier soir, il me dis, viens, on va manger chez pizza hut! donc petit souper pizza en tete a tete, pas super romantique mais j ai pas su attendre, je lui ai dis, il est super heureux mais se réserve vraiment pour quand ce sera certain!
Message de Sophie1405 (Belgium) le 10 December 2008 à 09:19
Sophie j'me disais aussi lol ! puis t'as bien fait, comme ça tu n'es plus seule a patienter pour la prise de sang. Et super pour le test, c'etait obligé quand meme Pour la pds je peux pas t'aider je ne sais pas comment ça se passe en belgique...
Message de Anto (France) le 10 December 2008 à 10:54
Sophie: appelle gygy pour avoir une ordonnance et faire ta PdeS, tu seras fixée!!! Mais 2 fois la barre qui apparait.......
Anto: je file faire la PdeS.
Message de Guest le 10 December 2008 à 11:21
listte super ça sera un petit aoutien c'est ça ?
Message de Anto (France) le 10 December 2008 à 11:40
Helllo les miss...
soso alors tu es déjà allée faire ta pds?
anto tout gros bisous
listte non nous ne faisons pas une croisière sur le nil.... on se pose à l'hôtel une semaine les doigts de pied en éventail... et ça nous fera le plus grand bien.... et oui pris des immodium lingual comme d'hab...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 10 December 2008 à 12:05
choupinette c'est le pied des vacances comme ça
Message de Anto (France) le 10 December 2008 à 13:10
zhom est en route pour le labo.......
Message de Guest le 10 December 2008 à 17:51
listte : je te souhaite ... un +
Je devais avoir mes règles le 7 ... je les ai eues le 5 ... ce qui fait que je suis à J6... et que mes prochaines reds devraient débarquer le 1er janvier... Quoi de mieux pour commencer l'année
Mais sinon, je ne sais pas encore ce que va donner ce mois... vu que je suis en "pause"... pour le moment... Il faut revoir avec zhom nos priorités... DONC... on attend et verra sur le moment!
Bisous à toutes les filles!
Message de psykokatmak (Belgium) le 10 December 2008 à 18:07
Je voulais vous souhaiter à toutes un +++ très vite, sous le sapin si possible, gros bisous!!!!
Listte j'espère que ça sera bon!!!
Message de lisou (France) le 10 December 2008 à 18:44
sophie moi j'ai fait 6 test avec une 2 eme ligne clair tellement jy croyais pas et c'etais bien positif
Message de jacynte (Belgium) le 10 December 2008 à 19:19
Les filles, je vous annonce la présence de 200 bhcg sur la ligne du papier du labo........ .
Mais on ne se monte pas la tête et on attend sagement les autres PdeS pour confirmer tout ça.... On est heureux qd même!!!
Message de Guest le 10 December 2008 à 19:44
toutes mes felicitations listte c'est une super bonne nouvelle!!
c'est un beau taux en plus vraiment genial!
soph on va attendre la pds pour les grandes rejouissances !! mais toutes mes felicitations aussi!!!
Message de carole67 (France) le 10 December 2008 à 20:26
listte ouah super suis trop contente pour toi.... ben 200 ça a l'air déjà pas mal du tout...
Carole comment vas-tu? toujours autant la course?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 10 December 2008 à 20:47
salut les filles,
Super félicitations à listte et sophie 1405.
listte : toutes mes félicitations ma belle, je sais pas à combien de jours post transfert tu es mais c'est un super taux 200hcg c'est génial
sophie 1405 : génial toutes mes félicitations à quand les résultats pds??????? moi aussi j'avais fait plusieurs tests pour être sûre même si ligne faible c'est un ++++++ donc gardes courage et attendons la pds
bissss à toutes et bon courage
Message de niki (Belgium) le 10 December 2008 à 22:22
recoucou,
Pour ma part voilà fais pds aujourdhui matin eh bien taux retombé à 1 et depuis hier redssssss revenue mes petits loulous s'en vont allez en route pour fiv3
merci à toutes pour vos encouragements
Message de niki (Belgium) le 10 December 2008 à 22:23
Je viens juste vous faire un petit coucou.
Sophie 1405 meme si la ligne est faible c'est un beau +++ alors félicitations à toi et à ton zhom. Je suis très contente pour vous. Profite bien.
Lisste félicitations à toi également .
C'est génial tous ces +++ pour les fêtes de noël!
Je vous fait de gros bisous.
Ps: moi plus que deux jours à attendre pour voir ma petite crevette à l'écho! vite vite
Message de lou1982 (Belgium) le 10 December 2008 à 23:05
lou génial pour pour la rencontre....
soso encore toutes mes félicitations...
listte tu dois être sur un ti nuage...
ben moi mes reds ont débarquer ce matin avec un jour d'avance... suis super déçue... mais bon demain ça ira mieux...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 December 2008 à 09:05
niki tu peux recommancer de suite le ttt pour la fiv3? ou tu dois attendre janvier? je te fais un immense bisous...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 December 2008 à 09:07
Lisste, toutes mes félicitations!
Sophie, vivement dans qqs jorus poru la confirmation par PDS! Mais tu peux déjà y aller...
Niki, super pour le ma,cement du ttt...
Choupinette, les vacances sont presque là, j'espère qu'elles ne verront aps tes reds débarquer!
Red, je pense fort à toi! jJe te SMS aujorud'hui!
Message de Némo (Belgium) le 11 December 2008 à 09:13
Salut les filles !
Alors voilà, ma tempiote est remonté en fleche ce matin, du coup j'ai fait un test sans y croire et....c'est un beau +++++++ qui s'est affiché !!!
J'ai encore un peu de mal a y croire mais je suis trop contente !!!
Message de Anto (France) le 11 December 2008 à 09:54
anto toutes mes félicitations... super génial....
cooly tout plein de beaux +++++ à mettre sous le sapin de Noël
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 December 2008 à 10:21
Salut les filles,
Eh bien, en voilà de beau ++++ pour pas mal d’entre nous, félicitation à toutes les nouvelles futures mamans. Profitez bien de votre grossesse. On viendra vous suivre pendant les neuf mois à venir. Anto, toi qui n’y croyais pas, voilà la bonne nouvelle est enfin arrivée.
Choupinette, désolée ma belle, pour l’arrivée des Reds ce matin, j’espère que ce n‘est pas trop dur à encaisser ma pauvre petite nenette va, je suis si triste pour toi car tu attends depuis si longtemps. J’espère que tu ne vas perdre tout espoir de devenir un jour maman, que ces vacances en Egypte vont te faire du bien et que tu vas en profiter un maximum. Je pense très fort à toi. Gros bisous ma toute belle, en espérant que 2009 sera notre année porte bonheur.
Message de manouche (Belgium) le 11 December 2008 à 10:35
choupinette merciii ! oui ça y'est les +++ commence enfin a arriver, allez madame cigogne encore plein d'autres pour les copinautes !!!
manouche c'est claire j'y croyais pas du tout ! j'espere que début 2009 commencera aussi bien pour toi !
Message de Anto (France) le 11 December 2008 à 10:42
Félicitations à toutes pour votre + ...un beau cadeau pour cette fin d'année...et j'espère encore en lire beaucoup!!!!
Et pour celles qui ne l'aurais pas encore un super mois de janvier!!!!
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 11 December 2008 à 10:50
Lisste, je suis super contente pour vous, toutes mes félicitations
Toutes mes félicitation Anto, un beau bébé d'août... ce sont les meilleurs, je sais de quoi je parle
Sophie, une ligne est une ligne même faible ... donc, félicitation à toi aussi.
Choupinette, courage, bébé arrivera quand tu y attendra le moins... il m'a fallu 8 mois intensif pour Alex
Pas de bébé d'août pour moi, peut être un bébé de septembre .... quoique, on serait pas contre qu'il attende un peu mais s'il arrive on sera hyper content aussi. On le prendra quand il arrivera et je n'épuiserais pas mon zhom
Message de amazonia (Belgium) le 11 December 2008 à 10:54
Super Anto!! Toutes mes féliicitations.
Profite bien de ta grossesse et je suis contente que vous serez vous aussi des maman d'aout tout comme moi.
Gros bisous.
Allez encore pleins de beaux +++ pour les autres aussi.
Message de lou1982 (Belgium) le 11 December 2008 à 11:02
Merci les filles
Message de Anto (France) le 11 December 2008 à 11:05
heu Amazonia moi ça fait déjà 4 ans et des poussières...que nous sommes en essais bébé1.... et un bébé nature n'est pas possible pour nous...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 December 2008 à 11:12
manouche merci ma toute belle...là je suis en larmes dans mon bureau toute seule... et franchement j'ai beaucoup de mal à imagnier qu'un jour ça puisse enfin être mon tour... mon moral est en dessous de 8'000.... oui ces vacances tombent vraiment pil poil.... ça va nous faire le plus grand bien....encore merci pour ton message ça me touche beaucoup
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 December 2008 à 11:14
Choupinette, courage, je te suis toujours et je suis sûr qu'un jour, je pourrai te féliciter sur BBP!
Carole, où en es tu ?
Anto et les autres, félicitations pour vos +++!
Message de vérolive (Belgium) le 11 December 2008 à 11:15
Choupinette courage, je sais c'est un peu facile à dire mais je comprends tout à fait ta peine, profite bien de tes vacances, ça va vous ressourcer et vous pourrez repartir de plus belle !
Message de Anto (France) le 11 December 2008 à 11:24
Oh ma petit choupinette, je suis encore plus triste de lire que tu es en larmes, je pleurerais bien avec toi, mais cela ne te consolerais pas. Courage ma belle, Je comprend que tu trouve ça dure car après quatre ans d’essai, vos espoir doivent s’éloigner tout doucement. Et pourtant, je sui persuadée que tu ferais une chouette maman. Garde une petite lueur d’espoir un jour viendra ou un petit être demandera a être caliné par vos bras. Tout comme toi (si je ne me trompe pas), nous avons aussi pensé qui si la vie ne voulais pas nous donné le bonheur d’être de parents naturels, on calinerait bien un petit être qui en aurait besoin.
Gros bisous
Message de manouche (Belgium) le 11 December 2008 à 11:33
mancouche non tu ne te trompes pas... et je pense que nous allons mettre en route les démarches pour l'adoption début 2009... si on le peut car j'ai lu qu'en CH il fallait être marié depuis 5 ans ou avoir 35 ans et on ne fait partie d'aucune de ces deux cathégories...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 December 2008 à 11:54
felicitation anto
Message de jacynte (Belgium) le 11 December 2008 à 12:14
véro merci... j'espère tant que tu ais raison...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 December 2008 à 13:41
salut les filles,
Tout d'abord super félicitations à anto, soso et listte que de bonnes nouvelles en même temps et une bonne grossesse à vous qu'est ce que j'aurais voulu être dans les résultats ++++++ de cette semaine (j'ai failli en plus mais bon c'est comme ça) Il aurait fallu que j'aie mes résultats la même semaine que vous lolllllllll.
choupi 3 : désolée pour toi ma petite choupi allez nous allons y arriver ensemble (moi aussi ça fait 4ans d'essais et toujours pas mon+++++)
Ne t'inquiètes pas tu vas y arriver (tu sais une amie après 5ans elle y est arrivée) alors je t'envoie plein de courage et il faut y croire.Je demanderai à lolotte2808 qu'elle me donne ton parcours car je ne sais plus très bien non plus.
choupi surtout profites de tes vacances et essaies de te changer les idées je pense très fort à toi ma poulette et si tu veux parler sur facebook ou sur msn tu es la bienvenue sur nikicompta@hotmail.com
bisss à toutes
Message de niki (Belgium) le 11 December 2008 à 13:55
Coucou les filles,
Que de blabla! C'est génial! Et en plus tellement de bonne nouvelle pour certaines d'entre vous sous le sapin. Bravo Anto, Lisette et Sophie, que du bonheur.
Je commence par contre moi-même à sérieusement y penser car normalement je dois tester milieu de la semaine prochaine. J'ai peur d'être encore déçue et surtout d'avoir se sentiment. Mais pas de panique on y est pas encore.
Niki, vraiment désolé pour toi et une grosse bulle d'encouragement car 2009 sera l'année de la chance!
Choupinette, mais mon dieu comme je ressens ton désarroi. Je ne peux trouver les mots juste mais mon encouragement est sincère. Tu y arriveras, peut importe par quel manière mais tu rendras un enfant heureux ça c'est sûre...
Bizzzzzzzzzz
Message de TESSA22 (Belgium) le 11 December 2008 à 14:52
Merci encore les filles !
En tout cas je vais continuer de vous suivre et j'espere qu'il y aura en core pleins d'autres ++++ sous le sapin !
Message de Anto (France) le 11 December 2008 à 16:57
coucou les filles!!!
Et bien Anto, il y a deux jours tu disais ne pas y croire!!! et voilà, félicitation!
comme quoi le non psychotage fait des merveilles!
Lisste, toutes mes felicitations a toi aussi!
en ce qui me concerne, j ai pris rdv chez mon medecin ytraitant ce soir à 18h40 pour pds...j espere que le taux sera quand meme correct...je stresse un peu quand meme..
cet aprem, apres avoir fais qq efforts (je suis aide ménagèrre et puéricultrice, 2 contrats mi temps), j ai eu mal ds le bas du ventre pdt environ 30 min...j espere que ce n est pas mauvais signe...
j ai aussi qq pertes brunes claires...mais bon, je pense qu il y a bcp de filles qui ont ça, d apres ce que j ai lu...
Je me rejouis d avoir mes resultats pds et en meme temps j ai peur car je ne réalise pas du tout ce qui m arrive...
Sinon, y a t il qqn d entre vous qui comme moi est aide ménagère et a ete ou est enceinte? vous avez continué a travailler? car moi je sens dejà que mon dos va me lacher...j ai dejà tres mal ds le bas...
enfin, je vais en parler à mon doc...
encore une tite question: la premiere echo se fait plus ou moins à combien de semaine de grossesse?
merci d avoir pris le temps de lire mon roman!
bizzz a toutes
et encore pleins d autre ++++, c est bien parti!
Message de Sophie1405 (Belgium) le 11 December 2008 à 17:17
Coucou
Mercissss!!!! La prochaine PdeS c'est lundi et a priori on me ferait une écho de contrôle ds 2 semaines. Voilà!!!
Choupinette: mince pour les reds . Je ne suis pas sur mon petit nuage ou plûtot pas encore. Je prefere etre prudente..... Je suis navrée de sentir aussi triste..... Je ne sais pas trop quoi te dire mis à part q je te comprends et q je suis désolée d'avoir en partie provoqué cette tristesse..... . J'ai une collègue de boulot qui ne pouvait devenir maman (hysterectomie totale) et qui avait fait les demarches d'adoption. Leur dossier repassait tjs sous la pile car ils n'étaient pas mariés. L'an passé ils ont franchi le pas , mariage civil et ds les 6 mois ils avaient accueilli leur petit garçon!!!! gros bisous à toi
Sophie: a quelle heure le resultat de PdeS? viens vite nous dire!! pour la 1ere écho ça dépend de ton parcours...
Anto: super cool!! félicitations!!!
Gros bisous à toutes et bonne nuit
Message de Guest le 11 December 2008 à 18:24
anto: chouette! je suis tres contente pour toi!!!!j'espere que ce magnifique + sera suivi de plein d'autres!!!!!en tous cas je te souhaite une belle belle grossesse!!!!bisous à toi et à ta crevette!!!!
Message de clomidette (France) le 11 December 2008 à 18:59
Kikou,
Je ne reste pas longtemps car j'ai une tendinite à mon bras droit et suis droitiere, du coup ca me fait tres mal...
Bravo à tous les ++++
Un ^petit mot tout special pour Choupinette:courage ma choupinette, je pense tres fort à toi et t'embrasse...Profite de tes vacances et reviens npous avec une force...
Bisss
Message de sanivand (Belgium) le 11 December 2008 à 20:56
coucou vous toutes.. Je me joins à vous, je suis en essai bb 2 depuis presque un an maitenant.
Iac avec résultalt négatif le 14 novembre.... Pas su remettre ca ce mois ci malheureusement car mon centre pma ferme...
J'attend mes pour la fin de ce mois en priant le ciel pour qu'elles ne viennent pas!! Je félicite tous les ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ de ce mois ci
Message de lolotte2808 (Belgium) le 11 December 2008 à 21:34
hello
Voilà, pds faite...résultats demain soir, je dois sonner a mon medecin en sortant du boulot à 18h....
je vous tiens au courant
bizzzzzzz
Message de Sophie1405 (Belgium) le 11 December 2008 à 21:58
Sophie, dès que tu as confirmation avec la pds que tu es enceinte, tu sonnes à ton gygy et il te donnera un rdv. Et prend les résultats pour ton rdv chez ton gygy.
Pour te donner une idée, pour Emelyne, j'ai sonné à ma gygy le 16 ou 17 octobre et mon rdv a été le 22 novembre et elle trouvait que c'était déjà tard.
Message de amazonia (Belgium) le 12 December 2008 à 06:46
Choupinette,
il est déjà peut-être trop tard, mais je voulais te souhaiter de bonnes vacances. Biz
Message de manouche (Belgium) le 12 December 2008 à 08:23
listte merci !
clomidette, ben j'espere aussi y'a interet ! manquerait plus qu'elle nous lache maitenant la cigogne bizzzzzz
lolotte je croise les doigts pour toi
Ici sont pas pressé pour les rdv et prise de sang.....j'espere avant noel mais c'est meme pas sur
Message de Anto (France) le 12 December 2008 à 09:21
Anto, félicitations ma belle! Je suis ravie que 2008 t'offre ce dernier cadeau! Prends soin de vous! Bisous!
Choupinette, je viens de lire, j'espère que la prochaine sera la bonne! Profite bien de tes vacances et reviens-nous reposée pour entamer 2009 sur els chapeaux de roues!
Message de Némo (Belgium) le 12 December 2008 à 13:27
Némo merci et toi comment tu vas ? et la puce ?
Message de Anto (France) le 12 December 2008 à 14:04
félicitations anto! Je suis contente quand je vois des ++++ et j'ai hate d'y avoir droit aussi...
Nous continuons d'essayer meme si peu de chance que cela arrive sans iac....
Gros bisous à toutes les autres....
Message de lolotte2808 (Belgium) le 12 December 2008 à 14:28
j'ai eu mon ++++ le 26 décembre il y a pil 2ans
et je vous le souhaite à toutes
des petits bébés d'aout
ce sont les meilleurs
plein d'ondes positive pour vous toutes
Message de Minna (Belgium) le 12 December 2008 à 15:37
Sannivand: soigne toi bien.
Lolotte: merdum pour le - . Pourquoi il ferme ton centre?
Sophie: alors ce résultat??? On languit!!!!
Ce matin au travail je ne me suis pas sentie bien,jambes de coton, voile devant le visage.. ma collègue m'a pris ma tension: 9/5 moi qui ai tendance à avoir 12/8 . Bref c'est passé assez vite, mais je suis bien fatiguée.
Bisous à vous toutes et bon WE.
Message de Guest le 12 December 2008 à 18:14
pfff va t'en savoir pourquoi il ferme!! Je peux te dire que je n'ai pas été tendre quand ils n'ont pas voulu me donner un rendez vous pour décembre!! Et si mon prochain cycle arrive avant la réouverture et bien c'est fouteu et j'attend cycle de mi janvier!!!!! Les biologistes prennent congé (tous en meme temps, honteux) et c'est idem pendant les grandes vacances!!!!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 12 December 2008 à 18:53
Coucou à toutes!
Alors voilà, j arrivais pas à avoir mon médecin au telephone! c etait tout le temps occupé, j essayais depuis 30min...les plus longues de ma vie....
Et....C EST BON!!!!!!!
Mon taux de Beta HCG est à 115, ce qui equivaut à un tout début de grossesse, entre 2 et 3 semaines.........
J ai rdv chez ma gygy le 8 janvier, je serai à 6 semaines, j espere qu on pourra voir qqch...j espere maintenant que tout va bien se passer...
J ai encore du mal à réaliser....je suis enceinte! ça me fais trop bizarre de le dire enfin!
maintenant, il faut encore d autres +++pour ce mois!!!
Aller, dame cigogne, enfile ton costume de pere noel et amene nous des +++++++++++++++
Message de Sophie1405 (Belgium) le 12 December 2008 à 18:59
Sophie, félicitations! Profite, tu verras le temps passe vite!
Anto, je dois te féliciter de la part de Red donc le net est en "panne"
Message de Némo (Belgium) le 12 December 2008 à 21:48
coucou les filles,
Moi j'ai été faire ma première écho hier et j'en suis à 4 semaines et demi de grossesse, presque 5 à un jour près!
On a pas vu grand chose mais j'ai quand meme vu son petit coeur battre, c'était magique, un grand moment de bonheur et d'émotion.
Il fait seulement 4 mm.
J'était très heureuse de voir que tout allait bien, je dois reprendre un rendrez vous chez ma gygy dans 3 à 4 semaines et là j'en serai à plus de 8 semaines de grossesse, je pense qu'on le verra mieux.
Donc sophie si tu as rendez vous au mois de janvier et que tu sera à 6 semaines de grossesse alors oui on verra quelque chose, tu verra son coeur battre sans problème à mon avis.
Gros bisous à toutes et surtout les filles ne baissez pas les bras.
Message de lou1982 (Belgium) le 13 December 2008 à 10:44
Quel bonheur de vous lire! Félicitation à tous les ++++++.
Alors chez moi j'ai l'impression que ça commence à tirailler. Les se préparent! J'espère tellement qu'elles ne viennent pas !
Au saura quoi milieu de semaine! Prions la déesse de la culotte propre!
Bizzzzzzzzzzzzz
Message de TESSA22 (Belgium) le 13 December 2008 à 12:55
Lolotte: c est bizarre qu'ils prennent tous congés en même temps!!!
Sophie: je suis tres contente pour toi!!! c'est cool!!! Le 8 janvier c'est l'anniv de mon ti frère!
Lou: comme j'ai hâte d'y être à cette fichue écho oùu on verra son petit coeur battre....
Tessa: allez on croise pour qu'elles ne débarquent pas!!!
Message de Guest le 13 December 2008 à 14:12
Némo merci je m'étonnais d'ailleurs de ne pas la voir depuis quelques temps. Fais lui des bises de ma part ! comment va-t-elle ?
lou1982 rhooo super quel chance ! j'espère que je pourrais aussi avoir bientôt ma première echo
Tessa je croise les doigts
Message de Anto (France) le 13 December 2008 à 20:41
Bonjour les filles,
J'ai un peu déserté le forum hier car j'avbais vraiment mal à ma tendinite quand je ne prendfs pas mes anti inflammatoires, on verra demain au boulot ce que ça donne!
Sinon, la varicelle attaque Hugpo il est arrangé mon pauvre Loulou du coup pas de crèche pour cette semaine et comme de toute façon elle ferme pendant Noel et Nouvel An, il n'y retournera qu'au mois de Janvier!
Ici test d'Ovulation positif depuis vendredi soir, donc TPS à fond et toujours positif auijourd'"hui c'est logique ou pas?
Anto: Bravo, tu vois tu ne t'y attendais pas et Bébé est en train de se former donc tu avais bien ovulé...
Sophie: Félicitations aussi, beaucoup de bonheur et une belle aventure de 9 mois...
Lisste: Félicitations ma belle, tu as rdv chez gygy quand ça?Et ta première echo est prevue pour quand?
Lou: Alors comment te sens tu?Pas trop malade?
Tessa: Allez on croise les doigts pour qu'elles ne débarquent pas hein!!Elles ne sont pas attendues pour quand?
Lolotte: c'est nul ça de fermer et de ne pas prevoir une permanence...A rien comprendre...Tu es suivie ou?
Bisous
Message de sanivand (Belgium) le 14 December 2008 à 09:07
Sanni: je refais PdeS demain et en fonction du résultat je leur demanderai un RDV pour l'écho. Ta tendinite va mieux? Pauvre Hugo, j'éspère q ça ne le démangera pas de trop!!! Bons TP !!!!!
Message de Guest le 14 December 2008 à 09:34
Salut sanivand,
Pour ton test d'ovu oui je pense que c'est possible car ton ovulation peut durer trois jours, tu as bien raison de faire tout plein de tps c'est le meileur moyen d'y arriver! lol Je croise les doigts pour toi.
Moi je ne suis pas malade du tout, aucune nausée, j'ai juste tjs mal aux seins et deux ou trois fois par jour j'ai des douleurs dans le ventre mais ca j'ai lu que c'était normal car il fait sa place!
Je vous fait des bisous à toutes
A bientot
Message de lou1982 (Belgium) le 14 December 2008 à 09:37
Bon dimanche les filles!
Et vivement les prochains +
Encore félicitations à toutes et profitez bien de vos grossesses...
Message de Némo (Belgium) le 14 December 2008 à 10:28
coucou les filles j'espère que vous allez toutes très bien...
Sani, je suis suivie à l'hopital notre dame de charleroi... Oui c'est nul qu'il ferme!!! Ca me semble long mais bon, nous faisons malgré tout beaucoup de tp...
On ne sait jamais, un cadeau du ciel....
Gros bisous les filles et encore félicitations pour les ++++
Message de lolotte2808 (Belgium) le 14 December 2008 à 13:44
Bonjour les filles !
Sanivand c'est clair je ne m'y attendais pas ! comment va ta tendinite, et Hugo, ça va ça le gratte pas trop quand meme ?
Némo bon week end aussi
Allez encore pleins de+++ sous le sapin !!
Message de Anto (France) le 14 December 2008 à 14:06
coucouc les filles!
je ne suis pas là souvent en ce moment....plein de boulot!!! je vous espere toutes en forme! un p'tit bisou en +pour anto,qui va nous faire un beau p'tit trésor!!!!
Message de clomidette (France) le 14 December 2008 à 18:14
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH!!! Plein plein de +++!!!! Bravo bravo bravo à toutes les nouvelles mamans! Ahaaaa, j'ai bien fait d'attendre avant de revenir. 4 d'un coup c'est ça?
Anto, comme j'ai patienté avec toi, ton ++ me fait vraiment plaisir! Quel beau beau cadeau!
Soyez heureuse mes toutes belles et portez chance à toutes les futures mamans ici présentes qui attendent leur petit miracle!
Gros gros bisous!
Message de Esfyr (Belgium) le 14 December 2008 à 22:40
juste pour vous dire que j'ouvrirai le post de janvier aujourd'hui ou demain je vous tient au courant!
Message de carole67 (France) le 15 December 2008 à 07:55
Esfyr merci c'est clair que c'est mon + beau cadeau de noel et toi comment tu vas ?
Coucou Carole
Message de Anto (France) le 15 December 2008 à 11:14
Coucou Sanivand,
Normalement elles doivent arrivées demain! Je croise les doigts!
Ce serait trop magnifique un +++++++ sous le sapin!
A tout à l'heure les filles!
Message de TESSA22 (Belgium) le 15 December 2008 à 12:06
Tessa je croise les doigts pour toi !
Message de Anto (France) le 15 December 2008 à 13:11
felicitations a ttes pour vos +++++++++++ quel beau cadeau de noel!!!!!!!!!!
bonne grossesse a ttes
Message de ELO34 (France) le 15 December 2008 à 14:59
coucou
y à des ++++++++?????????
pas chez moi , mais bon, on va essayer de faire bien nos panpans ce mois çi, car le mois passé ben c'était pas ça , on viens de passer 3 sem de gastro, oui c'est ça ls grandes familles on partage
allez je vais voir la récap pour voir les jolis ++++
choupi ????red???? clomi???? carole????
Message de ingalls6 (Belgium) le 15 December 2008 à 16:59
coucou ingalls!!ça fait plaisir de te lire!!!de mon coté niet de niet....test dans 1 semaine!
mais toi....y'a un p'tit peu de retard?????
bises à vous toutes!!!
Message de clomidette (France) le 15 December 2008 à 22:49
Tessa, je croise les doigts
Message de Némo (Belgium) le 16 December 2008 à 07:16
Bonjour les filles,
Voilà mes ont fait leur apparition! Et bien là le coup est dur pour moi. J'avoue que mon moral est un peu down. Face à mon mari ce matin, je lui ai dit "oh mes c'est pas grave mon chéri, ce sera pour le mois prochain, allez boulot maintenant!" Mais franchement j'ai du un peu m'accrocher pour ne pas verser une larmes!
Mais bon je sais que demain ça ira mieux et que je repartirai pour un beau ++++ de 2009!
Allez bonne journée à toutes...
Tessa22
Message de TESSA22 (Belgium) le 16 December 2008 à 09:03
Tessa, bonjour, on ne se connait pas... Suis désolée pour toi.. J'ai la meme réaction que toi, tous les mois je dis pas grave ... mais je n'en pense pas moins.... J'ai toujours dur dur..
Pour ma part j'attend mes pour normalement semaine prochaine car peu de chance que +++++ sans iac mais peut etre miracle de Noel???
Bisous à toutes ...
Message de lolotte2808 (Belgium) le 16 December 2008 à 09:20
Salut les filles !
Tessa mince je suis désolée pour tes reds, allez 2009 sera ton année !
lolotte j'espere une beau +++ sous le sapin pour toi !
Message de Anto (France) le 16 December 2008 à 09:30
Coucou les girls
je vous souhaite de tout coeur d'avoir une belle surprise ds les jours qui viennent......
gros bisous et je croise pour vous
Message de Guest le 16 December 2008 à 11:06
Coucou
J'ai une petite question. Je ne comprends pas bien, j'ai mal au ventre comme pour mes . Elles devaient arrivés aujourd'hui, ce matin j'ai eu une fois des pertes brunes et depuis plus rien. Que pensez-vous?
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Message de TESSA22 (Belgium) le 16 December 2008 à 17:20
Coucou, j'ai eu ses symptomes plusieurs fois depuis mes essais bb 2 mais à chaque fois cela à été annonciateurs de mes . J'espère vivement que cela différent pour toi!!!! Désolée si ce n'était pas la réponse souhaitée.. J'aimerais te dire autre chose... Bizzzz
Message de lolotte2808 (Belgium) le 16 December 2008 à 17:48
tant qu'elles ne sont pas là tout espoir est permis,
moi pour sophie j'ai eu très mal pendant un mois j'ai meme cru que j'allais faire une fausse couche
allez si c'st pas ce cycle ça ce seras le suivant,
Message de ingalls6 (Belgium) le 16 December 2008 à 17:57
Salut les filles,
Je veins féléicité celles qui ont eu leur +++ et leur souhaiter une bonne grossesse.
Pour les autres; gardez espoir.
Biz bonne journée
Message de manouche (Belgium) le 17 December 2008 à 09:05
Les filles,
Ou êtes-vous???
Voilà normalement je devais avoir mes depuis hier. J'ai juste le matin après mon bain des pertes brunes et puis plus rien! Mal au ventre, et sensation de nausée. Mais bon ça c'est peut-être plus du psychotage!
Que dois-je faire? Pensez-vous que se sont les reds ou dois-je faire un test?
Merci
Message de TESSA22 (Belgium) le 17 December 2008 à 10:35
tessa: si rien demain fait un test , (moi je suis de nature très très impatiente) croisage de doigts
Message de ingalls6 (Belgium) le 17 December 2008 à 10:39
Tessa je te dirais comme ingalls, je ferais un test à ta place (je sais pas comment tu fais pour tenir !!) ça m'a l'air bon signe ça je croise les doigts !
Message de Anto (France) le 17 December 2008 à 11:11
Oh là là, en fait je suis patiente car au fonds de moi je n'y crois pas! Je me dis que ce serait trop beau! Et aussi que j'ai peur d'être déçue.
J'ai quand même mal au ventre.
On verra demain matin, si rien je test!
Message de TESSA22 (Belgium) le 17 December 2008 à 11:50
Tessa j'etais un peu comme toi avant de faire mon test...je te comprends
Message de Anto (France) le 17 December 2008 à 12:04
Je te souhaite un ++ bien sûr... de mon côté, il arrive souvent quand j'ai mes règles que ça commence par des pertes puis que ça s'arrête durant 2 jours. Une sorte d'annonce. Bien sûr j'ai mal au ventre et ça me rend nauséeuse. Mais comme tu n'es pas moi... Je croise les doigts pour toi!
Anto, je vais super bien, merci! La période horrible vomissage, questionnage et compagnie est loin derrière et a laissé un ciel tout bleu à la place! J'espère que tu vas éviter tout ça!
Ingallichou, allez BB6 au cycle6, ça me semble bien!
Peut-être que les autres ont un peu déserté parce que c'est dur dur de voir autant de ++ quand ce n'est pas le sien?... de toute façon, je vous supporte activement toutes et sûr qu'il va finir par débarquer! Bisous les choupettes!
Message de Esfyr (Belgium) le 17 December 2008 à 12:08
salut les filles,
Tessa : comme disent les autres filles si demain pas redssss alors fais test car peut être bon signe et fais comme tu le sens fais le quand tu ressentiras le besoin de savoir et que tu ne sais plus tenir.
Ben non on ne déserte pas je vous lis tous les jours mais comme fausse couche rapide début décembre eh bien ai plus beaucoup écris car en attente fin janvier pour fiv3 (en attendant plus de changements donc).
Merci les filles je vais bien le moral est bon en attente prochaine fiv.
Bissss et bon courage à toutes
Message de niki (Belgium) le 17 December 2008 à 12:23
Bon courage niki!
En route vers les fiv de 2009!!!
Bizzzzzz
Message de TESSA22 (Belgium) le 17 December 2008 à 12:58
coucou les filles!
je vous lis régulierement,mais je post moins en ce moment(je testerai dans une bonne semaine....)
bonne soirée à vous toutes et donnez nnnnnous encore plein de +++ça remonte le moral!!!on y croit plus apres!
Message de clomidette (France) le 17 December 2008 à 19:29
kikou les filles puis je vous rejoindre???
en essai bb3 depuis septembre 2007, enceinte en janvier 2008, fc avec curetage le 4 avril 2008
depuis toujours en essai!!
normalement les ggrr devrait etre la le 20/12
si rien pds le 24/12
j'ai toujours eu des cycles de 28 jour sauf a mon rdv 26jour et depuis 28,29 et 30 le mois dernier!!
Message de jullyan (France) le 17 December 2008 à 19:37
kikou les filles
je viens vous rejoindre car aujourd'hui apres midi le test pipi c'est averé positif et nous en sommes tres heureux.Ca sera bebe 2.Nous avons une adorable puce de 3 ans .
Je croise les doigts pour que vous soyez nombreuses a avoir des positifs
gros bisous et au plaisir de vous lire
céline
Message de azerty28b (Belgium) le 17 December 2008 à 20:32
Bonjour et bien venue jullyan.... Je te souhaite de tout coeur un +++ pour le 24/12.. Quel beau cadeau de noel...
Azerty : toutes mes félicitations. Je suis super heureuse pour toi!!!
Gros bisous à toutes
Message de lolotte2808 (Belgium) le 17 December 2008 à 21:28
Salut les filles !
Tessa alors alors ???!!
Jullyan bienvenue, je croise les doigts !
Azerty félicitations !
Message de Anto (France) le 18 December 2008 à 09:38
Coucou tt le monde...
Essais pour bb1 en route depuis septembre et 3 petits jours de retard... :)
Je n'ose pas faire de test par peur des fausses joies... Mais je croise les doigts... Vous m'aidez? :)
Bizoo et bonnes fêtes à toutes :)
Message de arkanaa (Belgium) le 18 December 2008 à 09:54
je croise les doigts , les doigts de pieds et tout ce que je peux croiser pour toi.....
Moi je ne sais meme pas à partir de quand je pourrai considérer que j'aurai du retard mes sont arrivées pas intermittence en novembre alors...
Tu feras un test quand arkanaa ???
Message de lolotte2808 (Belgium) le 18 December 2008 à 09:57
Vilaines reds... :(
Je te souhaite tt plein de bonnes nouvelles pr bientôt alors Lolotte, je croise aussi les doigts, les doigts de pieds et le reste...;)
Perso... je pense faire un test la semaine prochaine... ;)
Message de arkanaa (Belgium) le 18 December 2008 à 10:06
oh que tu es patiente!! Moi je suis tjs sur les nerfs quand je dois faire un test et je ne tiens jamais le coup!!!!!!!
espérons.....
Message de lolotte2808 (Belgium) le 18 December 2008 à 10:08
Ben... ça me démange mais j'ose pas... je me dis que mon "moi intérieur" se met peut-être en place ou que c'est un simple retard ou je ne sais quelle autre chose encore...
J'ai tellement peur de voir ce petit test m'annoncer que "tu te plantes, c'est pas pr cette fois"... :(
Allez... Courage :)
On positive!!!
Message de arkanaa (Belgium) le 18 December 2008 à 10:11
Coucou les filles,
Et bien toutes mes espérances viennent de tomber à l'eau les filles! Voilà c'est fini, elles sont là!
C'est triste, tellement triste mais je dois me ressaisir, de toute façon on a pas le choix!
Allez s'il vous plait faites que ce soit un un bébé de janvier 09!
Si il y a un retard, je pense Arkanaa qu'il ne faut pas patienter car psychologiquement c'est chouette d'avoir un espoir, moi-même j'y ai cru mais mieux vaut vite être au courant!
Courage à vous toutes mes belles!
Message de TESSA22 (Belgium) le 18 December 2008 à 10:50
allez les filles des +++++++ et encore ds +++++++
courage un petit pipi et vous serez fixées, on veux savoir nous
Message de ingalls6 (Belgium) le 18 December 2008 à 10:52
Suis désolée tessa, vraiment mais comme tu dis, pas le choix alors, en route pour un bb 2009...
Moi je ferai un test la semaine prochaine, là suis j20 plus ou moins post mais peu de chance et pas bcp d'espoirs sans iac
Message de lolotte2808 (Belgium) le 18 December 2008 à 11:04
Sorry Tessa :(
Allez! Ne perds pas courage! ce sera pour la prochaine fois :)
J'ai craqué... j'ai été acheté mon test et résultat en cours "d'arrivage"... ;)
Je vous dis quoi dès que c'est fait... Allez... :)
Message de arkanaa (Belgium) le 18 December 2008 à 11:25
Ben voilà...
Test négatif... :(
Un peu tôt peut-être? ou retard...
Bon Tessa... On s'y met pour un bb 09' ;)
Message de arkanaa (Belgium) le 18 December 2008 à 11:38
c'est pas une bonne journée!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 18 December 2008 à 11:42
Tessa mince je suis vraiment désolée pour tes reds...allez courage, je croise les doigts pour que janvier soit ton mois !!
arkannaa tu as peut etre une cycle une peu plus long que les autres...
Message de Anto (France) le 18 December 2008 à 11:49
@ anto : j'ai en général un cycle de 26 jours... Mais je suis trop curieuse et impatiente... Je dois apprendre à attendre je crois :)
En tt cas, Reds tjs pas là (et c tant mieux!) mais grosse déception :(
Message de arkanaa (Belgium) le 18 December 2008 à 11:57
Tessa, douces pensées, ej te souhaite une belle année 2009 avec un magnifique + piru commencer!
Arkanaa, tu as fait ton teste en pleine journée, ca peut aussi jouer surtout s'il n'était pas très sensible!
Message de Némo (Belgium) le 18 December 2008 à 16:50
Merci les filles pour vos encouragements! Aarkana, je pense en effet que tu test trop tôt! Il faut quand même attendre au moins le jours prévus des reds!
Courage! Courage!
Allez vive 2009 pour pleins de +++++++++++++ pour nous toutes!
Mille bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 18 December 2008 à 17:41
coucou mes belles..
Je suis de retour apres 1 semaine et demi sans pc..
Je n'ai pas bcp de tps ce soir de vous relire... vous avez bien papote il me semble..
Qqun peut me faire un tit resume...???
J'espère qu'il y a eu des +....
Pas pr moi en tt cas.. debarquement lundi passé... en route pr un nouveau cycle...
Pleins de bisous mes cheries
Message de redgirl (Belgium) le 18 December 2008 à 22:14
coucou redichoux, je repars pour un cycle avec toi, moi période d'ovu à partir du 23,
bonne nuit
Message de ingalls6 (Belgium) le 18 December 2008 à 22:17
Ingalls... Periode d'ovu pr moi aussi pdt les vacs.. J4 ajd.. Je suis avec toi!!! Courage..
Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 18 December 2008 à 22:19
Red mince désolée pour tes reds, j'espere que janvier sera ton mois !! en tout cas ça fait plaisir de te revoir !
Les filles j'espere encore de beau +++ sous le sapin !
Message de Anto (France) le 19 December 2008 à 09:23
allez les filles je suis de tout coeur avec vous pour avoir une pluie de plus en janvier
pour moi mon plus est arrivé le 17 decembre.Premiere visite chez le gygy le vendredi 26 decembre.
gros bisous a toute
Message de azerty28b (Belgium) le 19 December 2008 à 14:06
Il me semble que décembre est un mois de +++++
Il n'est pas encore fini.. annoncez nous de bonnes nouvelles bien vite!!!
Gros gros bisous.. calinez bien
Message de redgirl (Belgium) le 20 December 2008 à 10:35
Hello!
Je n'avais pas prévu de vous rejoindre ... et pourtant... test positif hier soir. Ca faisait une semaine que je me disais "noooooooooooon c'est pas possible, pas déjà!" Et si... une petite ligne rose claire s'est bien affichée. Je sais pas si c'est super fiable alors je ferai une PDS lundi.
Ca me fait un peu peur, Juliette est encore toute petite Mais c'est néanmoins une bonne nouvelle
Message de shirley (Belgium) le 20 December 2008 à 10:46
félicitations shirley, mes petits ont 16 mois d'écart mais ce n'est que du bonheur
dur dur au début mais on trouve vite son rythme
féliciations aussi à azerty et bonne chance à toutes les autres
Message de fabienne59 (France) le 20 December 2008 à 10:50
Salut les filles,
Encore des +++++++ quel mois ce mois de décembre, il y a avalanche. Génial pour vous et félicitation à toutes.
Ma petite choupinette, ça a été le retour, pas trop dur de revenir à la triste réalité du froid? E t de devoir quitter le paradis? J'espère que tu as bien profité de tes vacances, que tu as pu te changer l'esprit et que tu es repartie pour ta bonne humeur habituelle. Bon retour parmi nous ma belle.
Bon week-end à toutes, et probablement à mercredi car je ne sais pas si j'aurais l'occasion de repasser par ici avant. BIZ
Message de manouche (Belgium) le 20 December 2008 à 11:14
kikou les filles
sa sera pas un +++ pour noel , arrivé pile poil a j28 au moin pa le temps d'esperer!!
shirley felicitation , mes 2er ont 15 mois 1/2 d'ecart et c'est que du bonheur, tout le monde me disait a tu vas pas t'en sortir etccc et finalement tout s'est super bien passé meme les premier jours!! jullyan été fort sur sa petite soeur , et maintenant c'est enza qui ne quitte plus son frere, et y'a jamais eu de jalousi!!
Message de jullyan (France) le 20 December 2008 à 11:14
Shirley : Félicitations!!!!!!!!!!!!!!! Suis super contente pr toi!!!
Ma choupi : Bon retour parmi nous.. tte bronzee.. j'espère que cette escapade a deux vous a fait le plus grand bien et que votre amour est encore plus fort a votre retour.. J'pense bien fort a toi ma jolie...
Message de redgirl (Belgium) le 20 December 2008 à 11:17
Shirley : félicitations!!! quelle joie de voir tout ces ++++++...
Gros bisous à toutes les autres ++++ ou pas et j'espère que le week end sera bon pour tout le monde...
Message de lolotte2808 (Belgium) le 20 December 2008 à 11:42
Bonsoir mes chéries...
Merci pour tous vos messages d'encouragaments...
Les vacances se sont super bien passées... ça nous a fait beaucoup de bien... heu pour le bronzage oui mamour est tout bronzé mais moi je ne prends que peu de couleur... disons que ça fait bonne mine... et surtout un bien fou...
Féliciations pour tous les ++++++++
Je repasserai demain...
Tout gros bisous à toute...
Et bonne soirée...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 20 December 2008 à 21:08
Petit coucou tardif car je viens de voir que mes sont arrivées... Je suis éffondrée...
Message de lolotte2808 (Belgium) le 21 December 2008 à 00:41
lolotte je ne sais pas trop quoi te dire car je sais que trop bien que rien ne peut t'aider dans ce moment... je t'envois juste un immense bisou pour te soutenir dans ce moment difficile....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 21 December 2008 à 10:05
Coucou à toutes! Félicitations tous les petits ++ et plein de courage à ttes les autres qui ne vont pas tarder :)
J'ai un petit "souci"... Les vilaines sont en retard de 6 jours mais après un TG négatif au 3è jour (oui je sais c'est tôt mais on a tellement hâte... ) je n'ose pas un refaire un...
J'ai des douleurs dans le bas ventre qui ne me font pas vraiment penser aux douleurs habituelles et je me dis que c'est peut-être simplement mon "moi intérieur" qui se met en place... J'ai arrêté la pilule il y a 2 mois...
Qu'est-ce que je dois faire? Attendre encore ou... re test??...
Merci déjà pr vos petites réponses...
Bisous!
Message de arkanaa (Belgium) le 21 December 2008 à 10:21
Shirley, félicitations! Plein de bonheur à toute la famille et bonne grossesse...
Lolotte, 2009 sera ton année!
Message de Némo (Belgium) le 21 December 2008 à 10:21
refais un test, 3eme jours c tot, moi je l'ai fait a une semaine de retard et j'ai eu un beau +++++
courage
Message de virgou (Belgium) le 21 December 2008 à 10:23
Arkana:Test aussi je dis..
Lolotte : pleins de bisous de courage
Choupi : Bon retour parmi nous.. Je t'embrasse fort
Message de redgirl (Belgium) le 21 December 2008 à 10:40
je suis triste et en plus, elles sont trop tot ces vilaines!!!! Alors je peux pas reprendre clomid en vue iac2 car mon 11ème jour tombe le 31.... et comme le centre ferme jusqu'au 5... C'est ca le plus dur,, attendre 2 cycles sans rien!!! Je leur avais dit que ca allait se passer ainsi mais rien eu à faire ils ont pas voulu me redonner un rendez vous et voilà... Suis dans tous mes états!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 21 December 2008 à 12:03
Je comprends ta deception lolotte.. 2009 sera votre année comblée par un enorme bonheur.. j'y crois bien fort pour vous..
Courage!!!
Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 21 December 2008 à 14:30
Petite question les filles : cette nuit une heure du mat, perte d'un peu de sang rouge. Rien sur tampax ce matin et rien de la journée. A peine une tache brune sur le tampon ce soir... Possible que ce soit pas mes règles ou vaut mieux pas que je me fasse de faux espoirs ???
Message de lolotte2808 (Belgium) le 21 December 2008 à 19:58
coucou red comment vas tu depuis le temps?ça fait plaisir de te lire!
Message de clomidette (France) le 21 December 2008 à 21:21
les filles j'ai presque la meme question que lolotte au jour pres! je suis à j26,hier petites pertes à peine rosées et quelques unes à peine marrons (désolée pour les détails....) et sinon rien(inutile meme de mettre une protection) ça vous est déjà arrivé? c'est sure qu'avec un peu de patience je fais un test dans qqs jours je seai fixée mais bon ...
bonne soirée à touteset merci pour vos réponses!
Message de clomidette (France) le 21 December 2008 à 21:27
bienvenue au club clomidette... ca me perturbe car hier moi j'ai pleuré de rage de les voir arriver... Moi c'était perte quand meme assez bien rouge... J'ai peur...Suis à j24...
Message de lolotte2808 (Belgium) le 21 December 2008 à 21:31
Lolotte et Clomi, c'est difficile de dire comme ça, patientez, il n'y a que ca à faire! Courage!
Message de Némo (Belgium) le 22 December 2008 à 08:54
lolotte et clomi vous avez essayé de prendre votre température juste pour voir... parceque c'est clair que j24 et j26 c'est tôt... mais ça dépend de votre date d'ovu... car moi ce mois-ci ovu à j12 et du coup red à j26 mais c'était bien mes reds... pour faire un test c'est un peu tôt à mon avis... vous risquez soit un faux nég soit un vrai nég et ça ne vous avancera pas de plus... je sais ho combien l'attente est longue mais mais y a que ça à faire... courage... j'espère vraiment pour vous deux que c'était la nidation et pas vos reds... je croise les doigts dans ce sens mes louloutes...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 22 December 2008 à 09:19
choupinette :t'as raison je viens de prendre ma temp:37,6! je n'ai absolument pas mal au ventre...j'ai appelé gygy,puisque je suis hyper suivie,elle me voit vendredi soir à la mat,elle est de garde,on verra....si seulement...ça serait mon plus beau cadeau de noel!
lolotte:t'en es ou aujourd'hui?
némo:hello! je t'espere toujours en pleine forme!!!!
red: t'es toujours là?
bises à vous toutes et aussi à celles que je n'ai pas citées!
Message de clomidette (France) le 22 December 2008 à 13:02
coucou... Peu d'évolution pour moi.. Perte brune auj mais peu.. A mon avis elles arrivent mes très vilaines... Température 36°9 pour moi.... Pffff j'ai l'impression que je ne serai jamais enceinte...
Message de lolotte2808 (Belgium) le 22 December 2008 à 13:23
lolotte: ecoute,on va se dire toute les 2 que tant qu'elles ne sont pas là...elles sont pas là,des regles c'est pas des pertes brunes,c'est du vrai sang bien rouge bien méchant!depuis combien de temps es tu en essai bb2? nous essayons cepuis maintenant plus de 2ans!
Message de clomidette (France) le 22 December 2008 à 13:40
clomi en effet ta temp est vachement haute... tu sais quel est ton plateau haut en temps normal?
lolotte chez moi 36.9 c'est en plateau haut... mais ça dépend vraiment d'une personne à l'autre...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 22 December 2008 à 13:42
clomidette moi j'essaie depuis un an... C'est moins long que toi mais vachement long quand on attend.... J'ai mal au ventre, peu peu d'espoirs pour moi! malheureusement!!!!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 22 December 2008 à 13:54
Je rejoinds le groupe de "celles qui ne comprennent pas"...
D'habitude, mes reds arrivent à j26... Ne voyant rien venir, j'ai fait un test (un peu rapide) à j29... Négatif...
Me dis que c'est trop tôt... J'attends, et aujourd'hui... j32... le test... tjs rien... :( Pourtant pas de vilaines à l'horizon... même pas un semblant... J'appelle ma gygy cette aprèm...
Je comprends pas... :(
Message de arkanaa (Belgium) le 22 December 2008 à 14:07
mais que notre corps est compliqué!!!! Moi j'ai eu un premier enfant de manière toute simple et très facilement!!! Un mois aps arret de la pillule , il était là...
Je ne comprend pas non plus pourquoi qq années plus tard, rien ne vas plus!!! Je pense très sincèrement que le fait d'avoir mis un stérilet ne m'a pas fait du bien!!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 22 December 2008 à 14:14
ça c'est bien vrai... que c'est compliqué le fonctionnement du corps humain...
C'est d'autant plus frustrant quand tu fais ce qu'il faut et que ça ne fonctionne pas...
Moi qui espérait une bonne nouvelle pr Noël...
Message de arkanaa (Belgium) le 22 December 2008 à 14:20
pareil pour moi... Et je me sens coupable vis à vis de mon compagnon actuel car lui il n'a pas d'enfant... Je regrette tellement qu'il doive en passer par là ....
Message de lolotte2808 (Belgium) le 22 December 2008 à 14:22
Arf :( Mais ne te culpabilise pas... Je suis certaine que ton petit zhom ne t'en veux pas!
On va dire que nos corps sont... capricieux... Mais on va y arriver Lolotte :)
Message de arkanaa (Belgium) le 22 December 2008 à 14:28
oui j'espère ... On le mérite ....
Message de lolotte2808 (Belgium) le 22 December 2008 à 14:32
Allez! Je croise les doigts pr toi!!
Tiens-nous au courant! :)
Message de arkanaa (Belgium) le 22 December 2008 à 14:37
Allez les filles courage!!!! on ne desespere pas, on ne baisse pas les bras et on y croit..
Je sais que voir les reds debarquer est tjs difficile a accepter surtout qu'en ca fait un tit moment que ca dur mais dame nature va penser a vous, j'en suis certaine!!
Clomi : j'ai eu qques soucis de pc.. ca va bien pr moi.. Je recommence un nouveau cycle.. enfin J8 ajd.. et on est en vacs jusqu'au 5/01
Ta tempiote est super haute.. J combien ajd?? j'espère que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle..
Lolotte et arkana : je suis avec vous!!
Ma choupi : comment vas tu??? tu es en vacs la??
Gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 22 December 2008 à 15:48
Red oui ça va pas trop mal... mon moral remonte gentiment mais surement... c'est toujours difficile à digérer quand le traitement ne fonctionne pas et que l'on s'est fixé comme objectif 5iac et ben que nous y sommes hé oui la dernière... mais pas pour tout de suite... je veux déjà attendre de me remettre de la déception pour l'échec de l'iac4 et on verra ensuite...
je suis en vac depuis demain midi... la semaine ne sera pas trop dur après une semaine de vacances à la mer rouge.. 1 jour et demi de travail ça doit être tout à fait faisable...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 22 December 2008 à 16:34
Salut les filles
Gros soucis avec l'ordi depuis qq jours alors pas pu venir !!! Pas le temps de tout lire mon retard , en tout cas j'espere qu'il y a de bonnes nouvelles et tout plein de ++++++++ !!!
Gros becs
Message de Guest le 22 December 2008 à 16:57
Choupi : courage pr la tite derniere journee demain et vite de nouveau en conge..
Je comprends que vous vous laissiez un peu de tps avt la prochaine IAC..
C'est important je pense..
N'oublie pas que l'on est avec toi..
Bisouuss
Message de redgirl (Belgium) le 22 December 2008 à 17:47
Je suis de tout coeur avec vous aussi choupi!
Gros bisous!
Message de Esfyr (Belgium) le 23 December 2008 à 00:09
Bonjour mes chéries...
Comment allez-vous?
Hé oui dernier jour de travail avant les vacs de Noël... hou hou hou... et cet aprem je vais faire les com avec ma mamouche pour terminer les cadeaux et acheter de quoi faire les crêpes pour le 24... et le 25 il me semble que rien n'est encore décidé mais se sera quelque chose de pratique pour les cuisinières... genre fondue chinoise ou piérade... à voir
Message de choupinette3 (Switzerland) le 23 December 2008 à 08:31
Bonne derniere Choupi..
La fin est tte proche
Fetez bien Noel, faites vous plaisir...
Je t'embrasse fort
Message de redgirl (Belgium) le 23 December 2008 à 13:15
Choupinette, on pense bien à toie t j'espère que tu seras très bientôt comblée par un joli +!
Red, à toi aussi, ej souhaite d'avoir vite ce + tant attendu!
Joyeux nOel à toutes et j'espère qu'il y aura encore des miracles cette année!
Message de Némo (Belgium) le 24 December 2008 à 07:30
Salut les filles,
Comment allez vous?
Choupinette, heureuse de voir, que tu te remets doucement, J'espère que tuvas bien et que tu passera un bon réveillon de Noël avec ta famille.
Red, Némo, comment se passe vos vacances? y en a qui ont de la chance. Biz à toutes les deux et bon réveillon.
A toutes les autres, Joyeux réveillon, profitez un max et vite le +++ qu'on attend toutes.
Message de manouche (Belgium) le 24 December 2008 à 08:02
Manouche et toi, cmt tu vas ? Bon réveillon et joyeux Noel à toi aussi!
Message de Némo (Belgium) le 24 December 2008 à 08:03
Némo, moi ça va bien merci, aujourd'ui, fini à midi jusque lundi GENIAL.
Je suppose que je vais pouvoir me reposer un peu, cela fera du bien.
JOYEUX NOËL à TOUTES
Message de manouche (Belgium) le 24 December 2008 à 10:09
Manouche : Midi est tt proche mnt.. bon conge!!!
Ma némo : mercii de tjs penser a moi.. j'espère que la derniere semaine de 2008 m'apportera un +.. Qui sait..
Joyeux Noel a vous toutes!!!!!!
Gros gros bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 24 December 2008 à 11:51
Joyeux Noël....
Je vous bisouille super fort...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 December 2008 à 14:17
Red, je croise fort et Lou aussi!
Message de Némo (Belgium) le 26 December 2008 à 11:56
Némo : Merciiii .. de tout coeur...
Message de redgirl (Belgium) le 26 December 2008 à 13:04
Hello,hello...
Un très Joyeux Noel à vous toutes et j'esperte que le Pere Noel vous a apporter un beau + car moi il m'a juste envoyé mes Anglaises!!grrr.....Mais ca va je le prends bien, je me dis que mon tour finira bien par arriver aussi...
Redgirl: Allez tu en es ou toi?Tu ne les attends pas pour quand?
Nemo: Gros Bisous à toi et Lou
Choupinette: Comment tu vas ma belle?Et ton moral?Je pense tres fort à toi.
Message de sanivand (Belgium) le 26 December 2008 à 18:27
Sani : Allez bcp de calins en 2009 pr une beau +++... toi ce sont les anglaises et moi les russes.. Lol
J'en suis a J13 moi.. en pleins calins.. je ne les attends pas pr le 123-14-15 janvier.. qqch comme ca..
Gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 27 December 2008 à 10:52
Redgirl:Bons tps à toi, puis vu le temps qu'il fait dehors, il vaut mieux rester au chaud sous la couette à se faire des plaisirs!
Moi elles débarquent à leurs aises comme d'habitudes!!Suis repartie pour un cycle!
Message de sanivand (Belgium) le 27 December 2008 à 11:48
test positif le 21 décembre
A toutes, je vous souhaite le même bonheur
Message de izie (Belgium) le 27 December 2008 à 11:54
Félicitations Izie!!!
Un +++ de plus pr decembre...
Y en aura t il encore d'autres???
Message de redgirl (Belgium) le 27 December 2008 à 12:06
merci redgirl, j'ai vu que toi tu attends un + pour le début de l'année alors je croise fort les doigts pour toi
Message de izie (Belgium) le 27 December 2008 à 12:16
Félicitations Izie!
Y aura-t-il encore des plus d'ici la fin du mois ???
Message de Némo (Belgium) le 27 December 2008 à 17:22
kikou les filles
petit question , je vais faire des est d'ovu ce mois , une grande premiere pour moi, j'ai commander 8test sur le net
je dois commencer a j combien?? j'ai des cycle de 28.29 rarement 30 jours
merci
Message de jullyan (France) le 27 December 2008 à 17:54
Salut Jullyan,
Moi je les utilise depuis le mois passé et j'ai un stock en réxserve.Pour le mois passé j'ai eu un cycle de 29 jours et j'aiu commencé à tester à J11 et mon test d'ovu a été positif le 12,13 et 14 ...Mais mes regles débarquent...Ce qui me fait repartir pour un nouveau cycle...
Et je vais recommencer mes tests d'ovu car depuis le retrait de mon sterilet cycles allant de 35 jours à 29 jours...J'espere que ca se regularisera...
Tu es enessais depuis quand?
Message de sanivand (Belgium) le 27 December 2008 à 19:24
sanivand je suis en essai bb3 depuis septembre 2007, ++ le 25/01/08 et fc avec curetage le 4/04/08 et re en essai depuis!!
Message de jullyan (France) le 27 December 2008 à 20:05
Jullyan : je testerais vers J14 pr toi car cycle assez régulier..
Peut etre J13, J14 et J15..
Tout depend du nombre de tests que tu as..
Message de redgirl (Belgium) le 28 December 2008 à 13:07
8 test red girl
Message de jullyan (France) le 28 December 2008 à 13:25
felicitation izie! bisous
Message de titelfe (France) le 28 December 2008 à 16:44
Salut les filles,
Alors un superbe cadeau sous le sapin pour toi izie, félicitation.
Quel beau mois de décembre, il y en a eu des ++++ c'est génial, pour toute celles qui l'attende encore, on y croit, 2009 sera certainement notre année.
Bonne journée
Message de manouche (Belgium) le 29 December 2008 à 08:03
Encore deux jours pour de belles surprises...
Qui doit tester d'ici à la nuit du 31 ?
Message de Némo (Belgium) le 30 December 2008 à 09:56
Personne je pense mais qui sait..
Une derniere surprise pr 2008???
Bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 30 December 2008 à 20:47
beh euh, je suis censée avoir mes règles demain...
Mais je ne testerai pas, vu que pour le moment je suis "advienne que pourra", je ne calcule pas, on ne regarde pas, ...
Donc, comme je le dis : "advienne que pourra"...
Mais je souhaites à vous toutes un beau ++++++ très rapidement!
Message de psykokatmak (Belgium) le 30 December 2008 à 21:10
salut les filles,
Pour votre info, si il y a une pds aujourd'hui de hano1977 qui fait fiv nous sommes dans poste fiv la suite de nos aventures.
Allez les filles courage on va y arriver.
Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon et une année remplie de ++++++++
Message de niki (Belgium) le 31 December 2008 à 09:31
Psyko : viens qd meme nous dire quoi..
Niki : pleins de pensées!!
Mercii pr Hano, je vais aller lui faire un coucou..
Message de redgirl (Belgium) le 31 December 2008 à 10:43
Plein de bonheut à tout le monde et plein de ++++++++... Gros bisous...........................
Message de lolotte2808 (Belgium) le 31 December 2008 à 12:58
Hello les filles
Je peux enfin venir vous rejoindre sur ce post. J'ai 27 ans et suis avec loulou depuis 4 ans, il a déjà un petit garcon que j aime de tout mon coeur de 5 ans. Ca fesais un petit moment que j aivais envie d'un bébé mais loulou était disont moin pressé, mais il a dit oui.
J'ai pris pendant 8 ans de l'orgamétril en continu, donc pas de règles , et oui c'était le pied; j'aivais des règles extremement douloureuse et j avais mal 3 semaines par mois. On avait fait des examens pour voir le pourquoi du comment et rien trouvé, d'où l'orgamétril.
Cet été je l ai arraité , on bout de 2 mois je lai reprisse, j'avais trops mal. J'ai reffet des examens ( irm,prise de sang...) et rien , j ai un magnifique utérus et de beaux ovaires, donc tout va bien, sauf qu'il n y a pas de solution, a part ( c'est le grand gynéco spécialiste qui m'a dit) il faut y arrivé des la premiere fois. Je vous dis pas la pression.
Donc me voila, je dois faire mon premier test pipi , je pense, a partir du 10 janvier. Depuis lundi j ai la naussée , surtout le matin, je suis fumeuse mais je ne suporte plus l odeur et je nen fume plus depuis lundi, et aussi tres grosse fatigue. Tout ca me semble aller un peu vite, j éssai de ne pas me faire d'idée mais c'est très dur.
De toute facon je vous tiens au courant.
Bonne Année à toutes et bon test pipi +++++
Magali
Message de mgou2 (Belgium) le 01 January 2009 à 16:07
Bonjour les filles,
Je vous souhaite une très bonne Année 2009 et la venue d'un beau + pendant cette Année pour nous toutes et le plus vite possible serait le mieux aussi!
Magou: Bienvenue à toi, j'espere que ce petit + arrivera du 1 er coup pour toi surtout si les douleurs sont intenses ce n'est pas génial et en + c'est hyper stressant...Viens nous dire quoi d'ici 10 jours....
Message de sanivand (Belgium) le 01 January 2009 à 16:16
coucou les filles!
que cette année soit pour toutes une année sous le signe du ++++++!!!!!!
grosses bises à vous toutes et vite postez nous des +++++!
Message de clomidette (France) le 01 January 2009 à 19:05
je croise les doigts pour toi magali bisous à toutes et je vous souhaite une formidable année 2009
Message de izie (Belgium) le 03 January 2009 à 10:20
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|