Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Futures mamans pour MARS 2007
ZuperZamieZ
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES/NON-19
Les pipelettes de déc 2006 TOME 22 !!!!!!
ZYann, ta petite YANA est la!
La rentrée!
les z@mies << TOME 3 >>
Liste des futures mamans de BB 2006
octobriette 2006
rencontre sur bxls (photo p21)
vet 0/7 ans rajout sur l'album venez vit
ya t'il du monde de bretagne
Maman pour AVRIL 2006 - TOME 4 (encore)
Mamans pour AVRIL 2006 TOME 8 (8/456456)
Jacob et Lily sont nés! (Jobou et Anto)
dans la tête... 10!!!!!
les merveilles de tata lulu (févriettes)
Domaine d'Huyzingen le 18/08 : photos p16
Marsien(ne)s 2011, 1 an -T2
vet 0/7 ans rajout sur l'album venez vit
Les CONCEPTIONNEUSES mars 06
Les bébéaoûts...
les bb marsiens tome 24 bonne année 2008
Les févriettes 2007 ... Tome 2 ...
serviettes hygiéniques lavables
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

les filles venez !!! on ne comprend plus

coucou lles puces,  j'ouvre ce poste parce que patricia devient folle lol !!!!!!!! en fait je vous explique moi j'ai eu un traitement de suprefact ensuite une quantites incroyable de menopur, mais ca j'ai des ovules feneants lol jusque la tous va bien !!!!!! ensuite 35H avant ma ponction, j'ai reçu deux ampoules de pregnil5000 pour declencher mon ovulation, puis le jour de ma ponction j'ai encore eu une ampoule de pregnil 5000.!!!!! 5jours plus tard j'ai eu mon transfert de 2 embryons sur 4 les 2 autres poubelle, soit c'etait hier dimanche.!!!! aujourd hui je uis descendue faire ma pds et une ampoule de pregnil 15OO. jeudi encore une ampoule de pregnil 1500 vendredi pds dimanche une ampoule de pregnil 1500 lundi13 pds et verdict finale samedi 18 A 14H30 et pds biensure.!!!!!! mais voila que je l'explique a patricia et elle devient folle en me disant qu'ele n'a pas eu de pds ni de pregnil entre et voussssssssssssss!!!!!????????????. gros bisoussssssssssssssssss
Message de laurence1971 (Belgium) le 06 June 2005 à 18:34

oui c'est vraiment ca les filles je ne comprend vraiment plus rien j'ai juste aprés ma réimplantation du mettre 3 fois 2 ovules par jour d'eutrogestan aidez nous c'est vraiment bizarre merci  
Message de patricia42 (Belgium) le 06 June 2005 à 18:43

salut les filles perso je ne peux pas vous aider car je ne suis pas encore arrivée aux fiv, je vous souhaite simplement plein de bonnes choses et bon courage bisous
Message de shahra_z (Algeria) le 06 June 2005 à 19:20

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire???????????????????????? Hein autant d'ampoule de pregnyl???????? Moi j'ai droit qu'à 1 ampoule de pregnyl 5000 ce soir et rien d'autre. C'est ma 2ème FIV et je n'ai jamais eu ça. Mais pourquoi autant d'ampoules?????? t'es suivie où?????????
Message de Phannie (Belgium) le 06 June 2005 à 19:20

je suis suivie a notre dame a cherleroi a ma premiere fiv non plus je n'ai pas eu autant d'apoules apres mais ici j'en n'ai deux et le pregnil 15OO apres la reimplantation c'est pour aider les ambryons a ce fixer dans l'uterus..
Message de laurence1971 (Belgium) le 06 June 2005 à 19:28

J'avoue que pour mon premier essai, j'ai eu du pregnyl pour déclancher l'ovulation (2 ampoules de 5000) et ensuite plus rien, ils ont laissé faire la nature qui n'a d'ailleurs pas fait son boulot... Patricia, ne t'inquiète pas. C'est comme ca dans beaucoup de centres. Laurence, si ces ampoules de pregnyl peuvent aider les embryons à s'accrocher c'est vraiment chouette.   Manu
Message de Manu le 06 June 2005 à 22:13

Coucou les filles, Je comprends tes interrogations patricia... Je comprends tellement que cela puisse te sembler pas normal de telles différences dans le traitement... Mais effectivement, nous sommes toutes différentes... Bon, à vrai dire, je ne suis pas totalement convaincue par cette explication même si c'est clair que cette affirmation est exacte...Cela ne me toutefois semble pas justifier de telles différences de traitement... N'étant pas encore passée aux fiv, je ne peux pas trop me prononcer... Par contre, j'ai pu constater des différences de traitement similaires dans le cadre des iac... Ainsi, par exemple, après mon iac, j'avais dû retourner pour une pds à j13 et à j20 alors que d'autres ayant subi des iac dans ce même centre n'ont jamais dû faire de pds à j20 et à j27.... A j13, on m'avait prescrit de l'utrogestan que je n'avais pour finir pas dû prendre suite aux résultats de la pds.... Patricia et laurence, bonne chance et courage....et patricia, comme le dit Manu, ne t'inquiète pas trop.... Gros bisous à vous deux et aux autres...
Message de Cat70 (Belgium) le 06 June 2005 à 22:43

Citer: posté originellement par laurence1971 sur 06 Juin 2005 je suis suivie a notre dame a cherleroi a ma premiere fiv non plus je n'ai pas eu autant d'apoules apres mais ici j'en n'ai deux et le pregnil 15OO apres la reimplantation c'est pour aider les ambryons a ce fixer dans l'uterus.. tu es suivit par quel gyneco  a notre dame laurence  saertenaer ??????????
Message de nanou-okapi (Belgium) le 06 June 2005 à 23:42

c'est vrai que l'on t'a canardé de médoc laurence mais comme je vais commencer iac et que je n'ai pas d'expérience pour le fiv je ne peux pas me prononcer non plus...j'espère que tes questions auront une réponse car ton stress est fort grand...bisous.
Message de natounette (Belgium) le 07 June 2005 à 01:00

coucou les filles moi je ne me tracasse pas je suppose que les gyneco savent se qu'ils doivent faire mais c'est patriia qui se tracasse desolee ma puce. oui nannou je suis suivie par sarteneart d'ailleur c'est viteux et heer qui etaient la pour ma ponction et sarteneart qui ma fait ma reimplantation pourquoi tu es suivie a charleroi aussi???????????
Message de laurence1971 (Belgium) le 07 June 2005 à 10:27

Citer: posté originellement par laurence1971 sur 07 Juin 2005 coucou les filles moi je ne me tracasse pas je suppose que les gyneco savent se qu'ils doivent faire mais c'est patriia qui se tracasse desolee ma puce. oui nannou je suis suivie par sarteneart d'ailleur c'est viteux et heer qui etaient la pour ma ponction et sarteneart qui ma fait ma reimplantation pourquoi tu es suivie a charleroi aussi??????????? oui par le meme gyneco que toi saertenaer  comme le monde est petit
Message de nanou-okapi (Belgium) le 07 June 2005 à 11:44

oui les filles c'étais laurence qui se tracassait c'était moi je vous remercie toutes d'avoir répondu et vous m'avez dissipé les doutes que j'avais merci beaucoup qu'est ce qu'on ferai si vous n'étiez pas la les filles  
Message de patricia42 (Belgium) le 07 June 2005 à 12:39

Salut les filles! Ben, je vous dire que moi non plus, je n'avais jamais entendu parler d'autant de doses de pregnyl. ¨Perso, deux jours avant la ponction, pour déclencher l'ovulation, on m'a fait une injection d'une dose de pregnyl. DDeux jours après, donc, ponction. A partir du soir de la ponction, j'ai du commencer l'utrogestan par voie vaginale à raison de 3 fois 2 ampoules par jour et ce, jusqu'au jour de la prise de sang. Si la pds avait été positive, j'aurais alors du le continuer jusqu'au 3ème mois de grossesse mais malheureusement, vous connaissez toutes la suite. Curieuse de nature, je vais tout de même me renseigner concernant toutes ces doses de pregnyl entre la ponction et la réimplantation ... Je suis en tout cas de tout coeur avec vous toutes et j'espère que tes deux petits bouts vont bien vite s'accrocher, laurence. Je croise très fort les doigts pour toi. Gros bisous à toutes  
Message de vebe (Belgium) le 07 June 2005 à 21:52

un grand coucou à toi vebe ....bizzzzzzzzzz  
Message de natounette (Belgium) le 07 June 2005 à 22:09

bjr les filles oui c ler laurence moi suis suivie aussi a notre-dame a charleroi par detournay demain on me mets 2 embryons et on m as fait une injection de 2 ampoules de pregnyl 5000 vendredi passer et mnt depuis ce matin je mets les ovules utrogestan 200mg 3x par jour moi je fait confiance a mon gynecologue  bisou a toutes et courage je vous tiendrais au courant
Message de sophia70 (Belgium) le 22 June 2009 à 13:17

salut les filles, Laurence1706 : voilà en fait je suis aussi suivie à notre dame à charleroi par dr detournay et je n'ai jamais eu de pregnyl après le transfert juste 36h avant la ponction pour déclenchement ovulation mais j'ai tel à mon gygy semaine passée et il m'a parlé aussi de pregnyl pour que brybrys s'accrochent dans l'utérus mais bon chaque gygy a sa méthode et patricia ne t'inquiètes pas beaucoup de fiveuses ont comme toi l'utrogestan le jour après la ponction 3capsules par jour donc c'est normal tkt pas !!!!!!!!!! si tu veux tu peux aussi venir sur le post des fiveuses nous sommes quelques filles et on se soutient chaque elles sont super !!!!!!! bisssss à toutes et bon courage !!!!!!!!!!! Laurence allez bonne couvade et bon courage !!!!!!!
Message de niki (Belgium) le 22 June 2009 à 14:25

Sophia : je te souhaite aussi ton futur +++++++ bisssss que les cigognes soient avec nous !!!!!!!!!
Message de niki (Belgium) le 22 June 2009 à 14:26

Il est en effet possible que des injections de Pregnyl 1500 soit effectuées après transfert!! selon mon schéma, pds j3,j6 et j9 et si taux progestérone bas et bien, pregnyl 1500 seront nécessaire en sous cutané ( donc parfois 3 injections) mais j'avais tjrs taux trop haut donc pas piqure après transfert, juste dermestril patch et utrogestan!! Au fait tout dépend d'une fille à l'autre et de comment ses hormones réagissent!! Voilà, voilou!!En peu tard pour mon message mais bon....
Message de lilie82 (Belgium) le 22 June 2009 à 19:24

Pour ma part, à ma 1ère fiv, je n'ai pas dû prendre du pregnyl après transfert mais après mon tec, j'ai dû me faire 3 ou 4 fois, je ne sais plus, d'injections de pregnyl. Allez, courage à vous deux. Les gygys savent bien ce qu'ils font, même si ce n'est pas toujours facile à comprendre.
Message de wilembe (Belgium) le 22 June 2009 à 21:54

Peut-être qu'il y a une différence entre le Prégnyl 5000 reçu pour provoquer l'ovulation et le 1500 pour aider les embryond à s'accrocher..... Moi j'ai eu du Ménopur et ovu provoquée par 2 injections de Prégnyl 5000 et le lendemain 1 seule de 5000 aussi et rien d'autre puisque pas de IAC ni de FIV, cycle normal. C'est Sartenaer qui m'a suivie dès le début et c'est bien grâce à lui que j'ai mon petit miracle de 21 mois dans les bras, même s'il peut être froid, distant, c'est un très bon doc et il sait très bien ce qu'il fait. Laurence, au pire, téléphone lui, il prend les appels sur son gsm 1h 2 ou 3 fois par semaine le soir, il pourra t'en dire plus. Je croise les doigts.
Message de tirilou (Belgium) le 22 June 2009 à 22:41

MDRRRR je viens de me rendre compte que le post de Laurence date de 2005.......
Message de tirilou (Belgium) le 22 June 2009 à 22:42

lol trilou moi j ai pas vu non plus mdrrrrr moi dem1 ont me mets 2 embryons je stress a mrt les filles.1 avant je doit prendrebrexine en cachet je sais pas pk mais bon mon gynecologue sais pk lui au moins mdrrr.bis a toutes.
Message de sophia70 (Belgium) le 22 June 2009 à 23:31

Sophia Je croise les doigts pour toi Sophia et j'espère que tu auras un beau ++++
Message de tirilou (Belgium) le 22 June 2009 à 23:46

tirilou mci bcp a toi bisous a bientot je te tient au courant
Message de sophia70 (Belgium) le 23 June 2009 à 07:26

coucou les filles, Holàlàlà moi aussi j'avais pas vu que ça datait de 2005 le début du post pfffffff lollllllll (j'ai une excuse je suis blonde lolllll). Sophia70 : gros courage pour toi !!!!!! et beaucoup d'ondes ++++++ je croise très très fort les doigts pour toi. Rejoins nous dans le post des fiveuses si tu veux !!!!! tu verras elles sont supers. bissss à toutes et bon courage
Message de niki (Belgium) le 23 June 2009 à 09:18

Oui... plein d'ondes positives pour toi Sophia... Tiens-nous au courant!!!
Message de Carocou (Belgium) le 23 June 2009 à 10:31

kikoo les filles ca y est c est fait ont m a remis 2 embryons restes plus kas esperer bisous a tous
Message de sophia70 (Belgium) le 23 June 2009 à 20:13

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog