|
Grossesse - Bébé - Enfant
Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
les fofolles d'août!! bienvenue silvio!!
Ici les + sont les bienvenues !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les filles à vos TPs
2007 sera NOTRE année les filles!!!!
voilà on repart pour 1 nouvelle aventure !!!!Pour celles qui ont du mal à suivre ... ce post est la suite de "les fofolles de juillet !!"
Principe de ce post : Des folles qui pètent souvent les plombs ensemble depuis 22 posts !!
Qui sera le ou les ++++ de ce post ????????
Présentations :
Ahlimou (23) avec Doudou (26) mariés depuis 3 ans - essai bb1 depuis 2002 - 4FCs + 1 GEU
Annesand Anne-Sandrine (30) et Stephane (32) ensemble depuis 4 ans et pacsés en mais 2006- essai bb1 depuis Janv05 - suite ambolie pulmonaire pas d'essai avant Mars 07 - courage on est la
Baby mimi 26 ans (presque 27 le 20/05) et son homme 29 ans. Pas marié - essai bb1 depuis février 2007
Bilou (27) lui (32) depuis 8 ans - essai bb1 depuis 2 ans elle 1 trompe bouchée - lui zozos fainéants - laparo 11 déc : trompes débouchés - IAC pr 2007
Cabali avec zhom depuis 16 ans - mariée depuis 4 ans - Maman de Baptiste (31/07/03). Interruption involontaire de grossesse le 19/01/06 à 10 semaines- + le 28/08/06. Margot est née ce 19 avril à 8h32. 3k530 et 49 cm
Ceciledech Cécile(22) et zom (33) ensemble depuis 21/12/2002 et pacsés depuis le 12/07/2003 ... courage ma belle - Traitement FIV1 -- !! En attente TEC allez courage ce sera la bonneun beau + le 4 avril !!
Carrotte le petit Damien est né le 30/06/06 à 8h !!
Delff Delphine (24) et Jérome (27) ensemble depuis 7ans - essai bb1 depuis Mars05 - + le 14/12/05 - Léane est née le 27/08/06 à 16h. 2k790 et 48.5 cm
Douma (27)& zhom (26) - depuis 5ans, mariés le 02/07/05 - essai bb1 depuis juin 05 et FC le 06/06
Elody (27) avec zom depuis 8 ans et marié depuis août 2003. 1 bout de chou Yanis né le 30 juillet 2005 et en essai bb2 depuis juin 2006. a passé tout les examen et attend une réponse !!!
Erglo Cécile (35) et Florian (36) - Anthéa (Nov 2004) Hélio est né le 08/06/06 à 8h22 il pésait 3.5kg & mesure 55cm !!
Fanny : + 29/06/06 - FC 15/07/06- courage + le 1er janvier bonne année ma belle !!! c'est une tite fille qui s'appellera AYLIN !! dpa le 7 septembre !
Koralyane (26) mariée avec zhom (36) depuis Oct04 - essai bb1 depuis Oct04 - IAC1 - + le 12/07/06- Maëlys est née le 27/02/07 a 14h02
Lody22 - Elodie (29) avec chouchou (29) depuis 3ans - essai bb1 en avril05 - + le 14/07/05 - Maelys est née le 02/04/06 à 23h06 Mariage prévue le 08/09/07
Louna - Elodie (31) avec Fred (30) depuis 11ans - essai bb1 depuis juin05 - + le 25/03/06 - Elise est née le 27/11/06
Magmiam Mag - Essai BB1 Oct 2005, + Avril 06 - mais FC le 23/06/06 au bout de 8 SG... - + Oct 06
Marjonaël (27) lui (32) - Essai bb1 depuis juin05 - + déc.06
Minna (25) lui (26) depuis 7ans - Essai bb1 depuis sept06 -quelle suprise => + déc.06
Nani (24) avec Nanou (23) depuis 9ans - essai bb1 depuis Fév05 + le 23/04/06 - Lylou est née le 08/01/07 à 7h32!!
Salomé (41) et zhom (61) - essai bb1 depuis avril05
Shiva - Séverine (25) avec zhom depuis 9ans1/2 - essai bb1 depuis Mai 05 - + le 19/05/06 - Lynoa est née le 20/01/07
Stroumpfette1 - Naïk (34) et Léo ( 35) - essai bb1 depuis Nov04 - FC juin05 et mars06 - + 21/08/06. owen est né ce 3 mai a 8h30!!
Tit.melusine Essai bb Juil 04 - IAC4 nég - direction => FIV1 01/07 + puis - en route pour FIV2. Test + le 4 mai !!!!!
Véro (27) et Fred (dit Doudou - 28) - essai bb1 métissé depuis Juin05 - Stim depuis Mai 06 cloclo/puregon/gonado - 5 stim nég - en pause jusqu'au mariage - Mariage prévu le 16/06/07 On te souhaite un beau mariage !!
Vickyska (33) et zhom (34) - essai bb1 - pb à 1trompe, IAC1 janv06 => +, puis GEU Fev06, traitement métothrexacte, 2nde trompe HS FIV+ le 21/08/06 - Une tit louloutte attendue pour Avril. Tea est née le 21 avril 2007 a 2h13 !! 2k980 et 49.5 cm
en bleu => nos conceptionneuses (en attente de livraison)
en rose => nos futures maman LES PROCHAINES C'EST FETTE ET VICKY
en vert => nos nouvelles Maman !!!!
ALLEZ C'EST PARTI POUR 1 NOUVEAU ROUND !!!!!!!!!!!!
voilà notre 1° bb => Maëlys !!!
notre 2ème bb Hélio!!!! et sa grande soeur anthéa !!
Et voilà le 3ème bout d'chou Damien
La petite Léane hihi !!
Elise princesse de louna
Lylou la nénette de Nani!!!
Lynoa, la puce de Shiva
Maëlys, la puce de koralyne
Margot, puce de cabali, née ce 19 avril à 8h32 !!!
La magnifique Tea, poupée de vickyska qui a vu le jour ce 21 avril 2007 a 2h13 !! 2k980 et 49,5 cm
La surprise qui c'est fait désirer !!!! le petit Owen de fette et quark !!! et oui !! un ptit mec né ce 3 mai à 8h32 !! il pése 3k720 et 53cm
Et le petit dernier !!! silvio de marjo né ce 3 août 2007 a 15h29 !!!
Nos futures mamans ...
fanny qui attend une petite puce AYLIN
cecile qui attend bb1
Tit.melusine qui attend bb1
Alors un petit présentation des filles qui fon vivre ce post !! vous allez voir que les pétages de plombs sont affaires courante ici !!!!
Delff : c'est la mascote du post il faut juste relire 2x pour bien comprendre mais tout le monde l'aime ici elle est trop drôle !
Lody : c'est notre "Reine mère" la sagesse
Véro : c'est celle qui rend service à tout le monde elle est même prète à être CM de nous toutes!
Ahlimou c'est la meilleure amie de Delff (trop complice les 2)
Erglo : c'est une grande aventureuse qui aime les sensations fortes
Salomé: c'est celle qui fait des message court mais qui tue tout en 3 mots !! elle t'arrache tout !!!
Kora : c'est notre cerveau t'as une analyse de sang elle te dit tout suite la traduction c'est une vrai scientifique
nani : c'est l'obsédé du cul de la bande y'a pas à dire (elle a même le hochet du cul)
Fette : c'est la Fée qui retient tout & n'oublie rien ! elle trouve tjrs des images pour illustrer les solutions "en résumé" :c'est notre Fée aux images !
Vickyska : étourdie, mais c'est la reine de la déconne, elle s'occupe avec Kiki, des conceptionneuses FIV !!
ALORS ON A AUSSI DECERNE DES HOCHETS (NOS OSCARS A NOUS SUR BBP) !!!!
Nani : Hochet du cul
Fette : Hochet "Paparazzi"
Véro : Hochet du Thermomètre
Shiva : hochet du +
Lody : Hochet de "l'Espionnage" ou Hochet du "coup de vent"
Ahlimou : Hochet de la Beauté
Delff : Hochet du Langage
Erglo : Hochet de Indiana Jones
Bilou : Hochet de la "Loterie"
Vickyska : Hochet de la clownerie
tit : le Hochet de la petite canaille !!! mais surtout le hochet de la chitta
Marjo : hochet de marly gomont ou hochet de la mobylette
cecile : hochet de la chaussette... même à poil !!
& enfin celle qui nous trouve toutes ces répliques notre Salomé !!! => Hochet de la ....... Salomé !!!
Nos dates de naissance
Nanie ==> 09/01/1983
Shiva ==> 17/01/1982
Delff ==> 06/02/1983
Marjo ==> 24/02/1979
Tit ==> 29/03/1966
Louna ==> 10/04/1975
Elody ==> 10/04/1980
Fette ==> 13/05/1972
Baby mimi ==> 20/05/1980
Tortue83 ==> 20/05/1984
Cabali ==> 15/06/1973
Cecile ==> 15/07/1984
Vicky ==> 09/09/1973
Douma ==> 16/10/1979
Erglo ==> 15/12/1970
Annesand ==> 19/12/1976
Adresse MSN
Shiva : shiva_08@hotmail.com
delff : tentille@hotmail.com
fette : naikdetrait@hotamil.com
vicky : masha.d.a@hotmail.com
annesand : annesandrine@hotmail.fr
cecile : ceciledech@hotmail.com
douma : douma79@hotmail.fr
Tout le monde est bienvenue sur le post ... si jamais vous souhaitez mettre de nouvelles infos en page d'accueil merci de m'envoyer un MP ... ça évitera de louper un message ....
Message de delff (France) le 06 August 2007 à 10:00
merci pour le new post ma puce
bonne journée!!!
Message de ceciledech (Belgium) le 06 August 2007 à 10:03
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Delfffffff bisous
Message de vickyska (Belgium) le 06 August 2007 à 10:07
de rien mes chérichou d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!
bisous vous aussi !!!
Message de delff (France) le 06 August 2007 à 10:35
ah cool un nouveau post merci delfffffffff
Message de annesand (France) le 06 August 2007 à 10:48
ouiiiiiiiiiiiiiiii un nouveau post!
Delff je ténvoie une nouvelle photo de mon tilou!
Bon je vais vous lire et je reviens
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 August 2007 à 12:04
Marjo FELICITATIONS ET bienvenue a Silvio
Vero superbes les remerciements
Annesand comment va? Sorry j'étais occupée avec Owen quand tu es venue sur MSN et quand je suis revenue t'étais plus làJe te rassure ma belle soeur avait des kystes aux ovaires on l'a opérée et deux mois plus tard elle avait son premier fils!
Cecile bientot la confirmation!
Lody et bien elle grandit bien notre Ma"elys!
Vikcy superbe Tea!
Shiva super Felicitations pour vos 10 ans! merci! hihi je t'ai envoyé le lien mais je saisplus si tu as acces a ses 4 album. Si pas dis moi quel mois il te manque et je t'ajoute a la liste!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 August 2007 à 13:45
BON A TOUTES QUI AVEZ RECU UN MESSAGE MSN DE MOI VOUS DISANT QUE JE VOUS ENVOYAIS DES PHOTOS! C'EST UN VIRUS ET TOUS MES CONTACTS MSN EN LIGNE L'ONT RECU!
NE PAS OUVRIR
MERCI CECILE
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 August 2007 à 13:51
dsl c'est une tante à mon homme qui me l'a envoyé et moi aussi j'ai été infectée
fais une analyse anti virus de ton pc car le miens commence à déconner la
Message de ceciledech (Belgium) le 06 August 2007 à 14:04
ah non les filles je viens de recupere mon pc car je l'avait apporter a mon informaticien car j'avais chopper un virus et il voulais plus se connecter a internet ca ma couter 100€
allez je vous pardonne a priori j'ai pas recu vos msg cool
Message de annesand (France) le 06 August 2007 à 14:16
non si t'es pas en ligne t'as rien reçu
Message de ceciledech (Belgium) le 06 August 2007 à 15:04
c'est ca le truc de jus que j'ai recu par msn ??? j'avais rien capté
Message de tit.melusine (Belgium) le 06 August 2007 à 15:29
moi non plus lol c'est bien ça le problème
Message de ceciledech (Belgium) le 06 August 2007 à 15:37
Merde et merde !!!
J'ai accepté ce truc de c.. !!!
Je suis entrain de faire une analyse ... J'espère que mon pc ne sera pas touché !!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 06 August 2007 à 16:20
bon alors je me joins à vous les filles !
Depuis 1 mois presque, nous avons commencé avec mon chéri l'aventure essai bb2 !
Je suis au 20e jour de mon cycle, dont j'ignore vraiment la durée en réalité.
En tout cas pour le moment aucun signe particulier...
Message de ppfabm (France) le 06 August 2007 à 16:23
ppfabm,bienvenue et bonne chance dans tes essais
shiva, non le pc n'aura rien par contre j'ose plus me connecter sur msn car ça le refait à chaque fois je verrai bien demain si ça continue je supprime msn et je le réinstalle, pfff ça m'énerve
Message de ceciledech (Belgium) le 06 August 2007 à 16:33
ppfabm bienvenue a toi
ah c cool j'ai bien fait de pas me connecter a msn hihih
courage les filles avec votre virus
Message de annesand (France) le 06 August 2007 à 17:40
Je viens féliciter Marjo un peu en retard!!!
Félicitations donc ma belle et bienvenue à Silvio!!
Bisous
Message de douma (France) le 06 August 2007 à 17:55
PAS GRAVE CÉCILE
J'ai fait une analyse mais il a rien trouvé. en fait cela ne s'attaque qu'a MSN. Le seul moyen de s'en défaire c'est : Jeter le fichier, désinstaller MSN. fermer ton ordi. rouvrir ton ordi et reinstaller MSN a partir du site msn.
C'est ce que j'ai fait et j'ai plus de probleme
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 August 2007 à 23:38
hihi anne c'est un truc qui tourne donc si un jour tu recois un message coucou je t'envoie mes dernieres photos ben avant d'ouvrir tu demandes si c'est bien la personne qui t'envoie les photos hihi. et cela ne s'installe pas sur ton ordi. c'est juste MSN qui déconnera apres hihi
Désolée shiva
PPfabm bienvenue parmi les folles hihi je croise les doigts pour toi
BOn moi je vais faire dodo je suis pas trop en forme je suis toute bizarre comme si j'allais tomber dans les pommes mais cela n'arrive pas lol. une bonne nuit de repos me fera surement du bien! Pourvu que cette nuit Owen me laisse dormir et ne se réveille plus a 2h du mat
Bisous a toutes
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 August 2007 à 23:48
Merci les filles, c'est sympa !!!!
Message de ppfabm (France) le 07 August 2007 à 08:34
coucou les filles
bon ba moi j'ai rien recu hihi pour une fois !!!
bon j'ai pas de temps en ce moment on réimplante le magasin et alos c'ets un boulot pas possible hier suis rentré a 21h30et aujourd'hui jpart de 13h a 21h par la dedans aussi et j'ai le dos en vrac enfin vivement demain je bosse pas donc 1 peu de temps pour venir vous voir et remettre ola recap a jour !!
bienvenue ppfabm et bonne chance !! jtmet dans la recap demain prmis !!!!
sinon tout va bien léane aussi maisa lors ce que je oeu etre nostalgique en ce moment pas croyable !! surtout depuis que marjo a accoucher j'arrete aps de me revoir alala dasn 2 semaine mas nenette a 1 an snif jmen remet aps pi c'ets son bapteme alala jlui ai essayer sa robe elle est magnifique dedans je la boufferai jlai prise en phot jme lasse aps de la regarder lol
et vous comment sa va ??
shiva nanie vicky on vous voit aps trop en ce moment !!
etmes gros bidou tit et cecile bien ????
fette owen trop mimi j'adore !! il evolue bien hihi !!! tu me redira pour la tof que tu veux que je mette
d'aielleur shiva jcrois que j'ai zapper la photo que tu voulais que je mette une fois dsl tme redira aussi
voila voila j'ai hate de voir kamini euh silvio pardon bonhomme hihi et la prochaine alors c'ets fanny mais bon elle vient plus beaucoup oco snifouille et aprés c'est cecile hihi !!!!! et aprés tit donc les filles va faloir remettre le couvert la hein !!!!
aller grosbisous mes poulette et a ++++
Message de delff (France) le 07 August 2007 à 10:43
coucou les poulettes,
fette, je n'ouvre plus msn et demain matin je ferai tout ça pas le courage ajd et cet aprem j'ai à faire
shiva, vraiment dsl
delff, oui je vais très bien!!! ahlala petite déprime des 1an, c'est bien compréhensible ma belle!! bon courage pour le taf
voila 22semaines ajd et 3 jours avant la morpho
gros bisous
Message de ceciledech (Belgium) le 07 August 2007 à 10:53
ppfabm c'est quoi ton prénom? car ton pseudo est pas facile lol! Bienvenue chez les dingues en tout cas, toutes mes ondes positives!
Delffounette ca va ma jolie moi aussi je me réjouis de voir Kamini!!!J'en reviens pas que ta puce va deja avoir un an... je te comprends la mienne va avoir 4 mois et je déprimais en rangeant ses ptits vetements 3 mois qu'elle sait plus mettre (trop courts sinon en largeur ca va) et en voyant aussi le BB de Maya.
Vous l'avez vue? elle est sur le post de Tea dans nos BB et aussi sur le post naissances de Maya et Romane
Delff c pas que je ne viens pas trop mais j'abuse ac l'ordi et j'ai plein de trucs a mettre en place genre les docs pour la gardienne de Tea, ma recherche d'emploi (plein de rdv) etc et les journées sont si courtes! mais je pense bien a toi! embrasse ta chipie pour moi!
Shiva Cecile Nani Tit Melu Erglo et alooooooooors les filles? ttok???
Joyeuses 22 semaines de vie In Utéro a mon CN Mael!!!
Bisous
Message de vickyska (Belgium) le 07 August 2007 à 10:57
oui jcomprend bien vicky moi c'ets pareil!!! mais comme tu dit sa nous empeche pas de penser a nous !!!!
bon je file voir le post aprce que j'avai vu hier mais no voyais que le peid de la nenette !!!!
Message de delff (France) le 07 August 2007 à 11:00
T'embrasse ma delfounette!
Message de vickyska (Belgium) le 07 August 2007 à 11:05
vi moi aussi t'embrasse !!!!! et téa aussi !!!
yes cecile dans 3 jour on sera fixé si c'ets bien un ti gars !!! cool !!!!
Message de delff (France) le 07 August 2007 à 11:20
vicky, merci pour mon loulou!!! sinon et ben je vais tjs aussi bien!! un peu de fatigue hier avec la chaleur et surtout celle de dimanche mais un gros dodo et me voila lol
delff, oui je pourrai enfin faire des achats de mec, ça me changera despyjamas,body, chaussettes et bavoirs lol
ah ouais vendredi des que on sort de l'hosto on part à une brocante nocturne du côté des ardennes don vicky si tu le veux bien lol je t'enverrai un ti sms(avec le gsm de zhom, il a des sms gratos!!!) pour vous dire quoi, ok???
Message de ceciledech (Belgium) le 07 August 2007 à 11:48
DAK POULETTE PAS DE PROBS!
Message de vickyska (Belgium) le 07 August 2007 à 11:52
m'en doutais
Message de ceciledech (Belgium) le 07 August 2007 à 12:00
COUCOU LES POULETTES
delff ah oui je comprend que tu deprime leane a deja un an c pas croyable comme le temps passe vite mon dieu
vicky oui les journees sont bien courte ma foi mais on fait avec ta puce vz bien
marjo vite des photo de silvio j'ai hate de voir sa frimousse
vero, lody vous etes ouuuuuuuuuuu??????
fette tu vas mieux passer une bonne nuit???
bon les poulettes je vous fait plein de boujoux
Message de annesand (France) le 07 August 2007 à 12:22
voila au rapport chef !!!!!!!!!!!!!!! hihi
je suis bien la !!!pas motivé aujourd'hui avec ce tps de merde !!!!!!!!!!!!!!!
marjo : ttes mes félicitation !! vite vite la photo
delff : dur dur !!! ca passe si vite !!!!& prkoi tu mettrais pas toi le couvert !!
cécile : J-2 ohhhh trop netttttttttttttttt !! hihi vivement !!
lody : au rapport toi aussi !!!!!
annesand : & tes pertes??? fini???
vicky : gros bibibibibibi à toi & la puce qui grandi aussi bien vite !!!
moi ras !! je suis ds la phase attente pr changer !!!! hihi jai surtt hate d'être a la semaine pro pr allé en autriche qlq jours !!!!& le meilleur c q je devrais recevoir mes saletés pr ce week la !!! grrrrrrrrr
Message de Véro79 (France) le 07 August 2007 à 12:35
annesand,et finalement tes saignements c'était du à quoi?
vero, wahou l'autriche tu en a de la chance!!! j'adorerais y aller mais en période de noel quand il y a les marchés!!!dommage que tes ragnagna arrivent ce we la sinon vous nous auriez ptet fait un autrichien mdr
icic il fait super beau, il y a du soleil, le ciel est bleu mais il ne fait que 18°, ça me va parfaitement
Message de ceciledech (Belgium) le 07 August 2007 à 12:40
ah enfin du monde
eh perte du a je sais pas koi certainement ttt menopause artificiel et j'en ai presque plus dc je prend mon mal en patience
hihihi je stress pas ca sert a rien
et suffit d'un qui stress, zhom dans 10 jours il est a l'hopital pour son oreil hier il a vu l'anesthesiste qui lui a donner des precisions, son operation va durer 4h c moi qui vais stresse en attendant
sinon j'ai nous aussi il fait du soleil mais temperature pas tres eleve mais bon au moins il pleut pas
Message de annesand (France) le 07 August 2007 à 12:43
ah c'est deja dans 10 jours que ton zhm se fait opérer pffff 4h tu as le temps de te faire du soucis. j'espère que les infirmières te tiendront de temps en temps au courant de ce qui se passe
enfin après ça tu le retrouvera en pleine forme, c'est tout ce qui compte
Message de ceciledech (Belgium) le 07 August 2007 à 12:52
oui c tout ce ki compte mais j'avoue que jusqu'au hier j'etais pas stresser mais la plus la date approche et plus je stresse
Message de annesand (France) le 07 August 2007 à 12:55
oui c'est tout à fait normale, qu'est ce que on les aiments ses bougres lol
il reste combien de jour en tout à l'hosto?
Message de ceciledech (Belgium) le 07 August 2007 à 13:00
on sais pas combien de temps il va y reste ca va dependre de comment il ce remmet de l'operation
Message de annesand (France) le 07 August 2007 à 13:10
kikou les filles, je vois qu'on pete la forme
ppfabm : bienvenue parmi les fofoles et bonne chance pour tes essais bb
delff : baaahhh 1 an dans 15j !!! jle crois pas, pff comme ca passe. bon courage pour le taf. hihi samedi je papotais prénom avec ma soeur et un prénom qu'elle aime bien ... léane ca m'a fait rire et penser à ta puce
annesand : bon courage pour ton zhom. c'est tjs stressant ce genre de choses . mais tout va bien se passer et j'espère aussi qu'ils te tiendront régulièrement au courant
vero: ca va toi... cool un ti voyage en autriche
cec : bon toi on se voit partout donc je sais que tu vas bien LOL
lody/shiva : ca va les puces ?
moi ca va, tjs aussi fatiguée mais on gère
Message de tit.melusine (Belgium) le 07 August 2007 à 13:33
tit, tu me poursuis mdr
Message de ceciledech (Belgium) le 07 August 2007 à 14:00
tit repose toi bien
Message de annesand (France) le 07 August 2007 à 14:14
et je viens de penser à un truc, encore cette semaine ci de taf pour mon zhom et puis une semaine de congé!!!
vous allez etes tranquille je viendrai bcp moins!!!
Message de ceciledech (Belgium) le 07 August 2007 à 14:23
ha cool vous allez profite de cette semaine ensemble pour faire plein de chose pout bb
Message de annesand (France) le 07 August 2007 à 14:26
on va surtout sortir de la maison
c'est sa première semaine depuis longtemps donc ça sera surtout balade. sauf lundi hopital à 10h20 donc je sortirai encore certainement vers 14h30 15h
Message de ceciledech (Belgium) le 07 August 2007 à 14:33
Juste un coucou rapide pour vous faire à toutes un bisou ... et surtout surtout FELICITATIONS MARJO ... BIENVENUE A SYLVIO !!!!
Vous l'aurez compris, plein de taf ... débordée !
A très vite
Message de lody22 (France) le 07 August 2007 à 14:42
bon courage Lody
gros bisous
dites moi logiquement c'est ajd que Silvio devrait découvrir son nid douillet à Marly?
si c'est le cas bon retour chez toi marjo
Message de ceciledech (Belgium) le 07 August 2007 à 15:32
bon retour chez toi silvio
Message de annesand (France) le 07 August 2007 à 16:22
"bonne nouvelle" demain zhom ne taf pas, il est en chomage technique, peut etre jusque vendredi donc vous inquièter pas si vous ne me voyez pas mais je passerai quand même dès que le temps me le permettra
Message de ceciledech (Belgium) le 07 August 2007 à 19:21
coucou, bon ca fait déjà un moment que je vous avais promis de mettre une tit photo du ti pull que j'avais tricoté pour mon tiloulou.
il va pas etre tout mimi la dedans
Message de tit.melusine (Belgium) le 07 August 2007 à 20:44
bonjour les poulettes,
tit, oh c'est tout mimi!!! va être trop marrant quande tu vas lui mettre la capuche
bonne journée à toutes
bisous
Message de ceciledech (Belgium) le 08 August 2007 à 11:02
coucou les filles
ouaaaaaaaaaa trop beau tit tres forte en tricot super j'adore
alors ca roule auj?
Message de annesand (France) le 08 August 2007 à 11:21
kikou!!!
alors jcrois qu'en fiat marjo doit rentrer aujourd'hui parce que la amt c'ets 5 jour mais sans compter le jour de l'accouchement donc .... alors bon retour a marly gomont a 3 et vite le récit et tout et tout !!!
vero non non je remet pas le couvert maintenant pour plusieur raison je prefere profiter de ma léane d'amour j'ai trop peur de la délaisser en ayant bb2 maintenant je trouve que c'ets une période ou ils ont beaucoup besoind e nous ya plein d'aprendtissage alors bon et j'ai l'impression que je ne donneria jamais autant d'amour a bb2 que léane sa parait bete mais bon quand je vois l'amiur que je luui porte j'imagine aps aimer quelqu'un autant mais suis sur que si mais bon ... enfin ya un pti coté qui dit oh oui un bb et l'autre non c'ets le bazarre hihi
lody gros bisous moi aussi beaucoup de taf donc je comprend !! héhé le amriage aprosche la !!
tit trop beau !! c'ets amgnifique !! j'ai hate de voir bb dedans mon dieu !! excellent tu touche !!!
et les autres sa vate ???
bon moi je vais me coller au 20 dragé qu'il me reste hihi
Message de delff (France) le 08 August 2007 à 13:58
Citer: posté originellement par tit.melusine sur 07 Août 2007
coucou, bon ca fait déjà un moment que je vous avais promis de mettre une tit photo du ti pull que j'avais tricoté pour mon tiloulou.
il va pas etre tout mimi la dedans
C'est vraiment mignion a croquer...
Mais tu viens de te vendre c'est donc bien un garçon
Message de vickyska (Belgium) le 08 August 2007 à 14:02
non non je n'en sais encore rien et comme c'est brun et que nous seront à la sortie de l'hiver c'est bon pour une tit nenette ou un ti mec. qd je dis "il" je parle du bb
Message de tit.melusine (Belgium) le 08 August 2007 à 14:11
merci les filles, alors on se foutra encore de ma poire avec mes aiguilles dorénavant ?? !!!
Message de tit.melusine (Belgium) le 08 August 2007 à 14:13
c'est clair !! suis zalouse du coup !!!!
Message de delff (France) le 08 August 2007 à 14:38
Coucou ... en repos today, donc plus cool, je fais quelques trucs pour le mariage puisque je n'ai pas Maë ... apparament ses vacances se passent super !!
Super le pull tit" !! J'adore !!!mdr ... nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on n'arrêtera de se foutre de mèmère et de ses aiguilles ! hihi !!
Delff, ça dépend des mater, et ça dépend du nombre de naissances ! Moi j'suis restée 3.5 jours, accouchée dimanche 23h, partie jeudi 10h !Quoi qu'il en soit, bienvenue chez toi Silvio !!
Alors moi ... 1 MOIS AVANT LE MARIAGE !!! hihi !!!J'ai mis des photos des fleurs dans le post mariage - couple ! Mais pas de la robe, puisque j'avais oublié que la photo est sur mon ordi au boulot !!! Malin, hein Véro ?! mdr !!Sinon j'ai été chez le médecin pour qu'il me prescrive ma pillule jusqu'à fin septembre ... et de l'acide folique pour les essais !! héhé !! Ca y est, on y est presque !!
Allez bon apm, bisous
Message de lody22 (France) le 08 August 2007 à 14:43
tit trop mimi!
Delff bien sur que tu aimeras bb2 autant que bb2 peut etre differemment mais autan!
Lody a un mois pres nous recommencerons les essais ensemble lol
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 08 August 2007 à 15:25
c vrai ?? hihi trop top !! Vous les aurais rapproché alors Owen et bb2 ? trop top !!!
Allez j'vais à la pharma, et après je vais chercher mon chéri, qui finit de bonne heure, car on va aller chercher nos billets de train pour voyage de noces, et puis encore de la déco !! hihi puis surement resto en soirée !!!
bizz
Message de lody22 (France) le 08 August 2007 à 15:29
ouahhhhh fette deja !!!!!!!
tit moi je me moquerais plus jamais de toi jaime trop ce que tu fais hihih
lody dans un mois trop bien
delf mais non tu aimerais autant leane que bb2
Message de annesand (France) le 08 August 2007 à 17:31
Lody rapproché de je nsui pas sure vu que pour Owen nous avons quand meme mis 18 mosi lol
Anne ben heu oui je ne rejeuni pas hein! et nous voudrions une famille nombreuse donc ben il faut pas trop trainer lol
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 08 August 2007 à 17:49
Bonjour les filles ...
Je vous laisse simplement un petit message pour vous dire que je pense fort à vous ! Je vous envoie de gros bisous ...
Pas beaucoup de temps en ce moment mais je compte bien me rattrapé la semaine prochaine !
Ce week-end, c'est le mariage du parrain de Lynoa ... En 2 jours ... Demain on va au Luxembourg pour la cérémonie à la Commune ensuite resto ... Samedi, on va à Namur pour la cérémonie Religieuse et ensuite on va dans un domaine ... Donc on se reverra sans doute dimanche ou lundi ... Ah oui, je vous montrerai des photos ! Lynoa est demoiselle d'honneur ! Sa robe est vraiment toute belle !
Aller je file ... Gros bisous !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 09 August 2007 à 08:40
bonjour les filles,
dsl pas su lire ce que j'ai manqué,me suis levée ce matin sais pas a quoi c'est du, au poisson que j'ai mangé hier (qui était pourtant frais) ou de la tarte râtée au sucre que on a mangé chez ma bm. fin bref ce matin j'ai nettoyé ma sdb et la chambre et mnt repos en espérant que ça passe
j'espère savoir repasser dans l'aprem et que ça oit passé car demain c'est l'echo!!!
gros bisous à toutes
Message de ceciledech (Belgium) le 09 August 2007 à 10:58
coucou les poulettes
delff tu sais quoi je me dis la meme chose, que je ne donnerai jamais autant d'amour au deuxième que ce que je donne a lylou, mais apres il va falloir car les jalousie cest pas bon
tit trop beau ce tit pull jadore, bon alez on sera plus soft promis
lody, je reve d'une soirée resto qu'avec mon homme, mais il ve pas faire garder la chtite grrr enfin bon papapoule vous connaissez ??
cécile oh ma povre reposes toi bien et bois gazeux ca fait digérer surtout le coca allez courage ca va passer
marjo des que tu pe viens nous raconter tout cela
fette alors toi au sii le deuxieme, tu sais ca ve rien si ca trouve pan du premier coup je te le souhaite
shiva, bon week end en prespective alors profites bien
bisous a toutes les autres
moi et bne ca va je me crois vendredi ma non encore un jour et cest les vacances pour moi, on part 3 jours a la mer chez des collegues trop cool, ca va nous faire du bien, et puis apres a la maison jai pas mal de chose a faire et je v profiter de ma puce jai qu'une semiane alors bon ca va passer vite.
Sinon ma poupée va bien ca y'est hier elle a eu 7 mois ce que ca grandit vite ces momes jvous jure enfin bon cest la vie hihihi
bon voila allez jretourne bosser
BISOUS
Message de nani67 (France) le 09 August 2007 à 11:37
Super shiva vivement les photos et amusez vous bien!
Cecile vivement demain et d'ici la repose toi hein!
Nani je l'espere aussi hihi on verra en octobre si d'ici la mon zhom ose me retoucher car la calins tendresse oui mais gros calins c'est la diete depuis 15 jours avant l'accouchement! cela devient long!BON MOINIVERSAIRE LILOU avec un jour de retard
Sinon je viens des toilettes et j'ai des grosses pertes jaunatres comme si j'avais ovulé mais j'allaite donc cela doit etre autre chose non? Sinon ben j'ai une ovu du tonnerre vu la quantité lol
Bisous a toutes je vous laisse pour m'occuper de mon diner et puis de mon Tilou!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 09 August 2007 à 12:46
coucou les filles
cecile j'espere que tu vas meiux
shiva bon week end
fette pas de calin depuis l'arriver d'owen mon dieu c archi long??????
nani biento les vacances profite bien
Message de annesand (France) le 09 August 2007 à 13:53
la ça a l'air de passer tout doucement avec les dodos et l'eau pétillante lol
nani, deja de bonnes vacances et bon 7 mois à Lylou
Message de ceciledech (Belgium) le 09 August 2007 à 14:13
Je passe 1 min vous transmettre ceci :
ME VOICI ME VOILA!!
Kamini en personne en direct live de Marly G.!!
VIcky: Je n'ai pas encore eu le temps (ou plutôt le courage parce que je suis CRE-VEE) d'aller sur bbp, mais si il est sage ce soir, j'essaye de venir vous faire un ti coucou.
En attendant, voilà pour vous mettre sous la dent!
Un groooooooos bisous à toutes!
Marjo et son Kamini
ET JE VOUS METS LES PHOTOS EN PAGE1 DE SON POST NAISSANCE!!!
IL EST BEAU COMME UN COEUR!
Message de vickyska (Belgium) le 09 August 2007 à 16:14
encords une fois magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jle mangerai tout cru
beau travail marjo !!! et papa kamini
Message de delff (France) le 09 August 2007 à 16:44
ah merci vivky je cours voir les photos
Message de annesand (France) le 09 August 2007 à 17:02
De rien les filles!
Super bonne écho3D a ma dragée ajd! Et n'oublie pas de faire un gros smack a Mael de ma part! Si c'est toujours bien un ptit mec bien sûr! lol
Bonne journée a toutes les autres!
Gros bisous
Message de vickyska (Belgium) le 10 August 2007 à 09:28
coucou les filles
comment va ????????????
alors grande nouvelle de chez nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!
LEANE MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa y est elle part seule hier elle nous a traverser le couloir a tourner a gauche seule et a été jusqu'au milieu du salon !! et elle a fait que sa de la journée !! marcher marcher marcher !!
bon sa nallait pas tarder c'est sur mais sa y est elle part seul sans personne devant ni derriere ::
olalla que d'émotion !! félicitation ma choupinette d'amour !!!! suis trop fier de toi !!
j'essaie de filmer toute a l'heure et j'vous montreerai sa hihi
bisous bisous
cecile bonne echo morpho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de delff (France) le 10 August 2007 à 09:45
coucou les filles
bonne echo cecile
felicitation leane tu es une grande fille
bisous a vous toutes moi moral un peu dans les chaussettes auj
Message de annesand (France) le 10 August 2007 à 09:53
oh ba ann qu'es qui vo pa ????? parle si tu veux on est la ma belle !!!!
enfin avec ce temps en + jcomprend que sa soit bof qu'elle merdouille cet été !!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffff
Message de delff (France) le 10 August 2007 à 09:57
COucou les poulettes!
Un ti coucou rapidos entre deux têtées et deux sièstes!! hihi!
J'ai pas tout lu, mais j'espère que vous allez toutes bien.
Nous ici ça va. Enfin, je dois avouer que je suis assez stressée, surtout la nuit, mais bon, je fais de mon mieu et il va bien donc, c'est que je ne dois pas être si lamentable que ça!
Vicky: T'ai envoyé des tofs...
Groooooooooooos bisous à toutes et j'essaye de venir vous revoir très vite!
Message de Marjonaël (Belgium) le 10 August 2007 à 10:35
héhé marjoooooooooooooooo
contente que tout aille bien !! tu n'ets pas lamantable !!! dis aps des sotise !! tu as un magnifique bb qui respire la santé c'est géniale aller super maman on dit aps des choses comme sa !!!!!
aller le temps d el'organisation et aprés tu sera une vraie pro !!!!!!
gros bisous ma bivchette
vicky ramene tes ptite fesse ici avec les photo de silvio (j'ai du my reprendre piur ecrire silvio mdr j'avai marquer kamini lol on me refera aps hein ) vitte vite vite saucisse !!
Message de delff (France) le 10 August 2007 à 10:38
oui des photo de silvio !!!!!!!!!
tu n'est pas lamentable marjo je suis sur
Message de annesand (France) le 10 August 2007 à 10:52
bonjour les chéries,
ah je vous jure, quelle semaine, la belle famille on a rien inventé de mieux pour vous emm----- mardi la bm, hier la cousine et ajd la belle soeur qui demande rien à personne et qui a décider de venir à 14h pffff conclusion ai fais tout mon ménage ce matin grrrrr
vicky, merci ma chérie, je dois dire que je stress un peu ce matin, tjs peur que qq chose n'aille pas avec le petit. enfin je me dis que tout va bien
delff, super, félicitations à Léane!!! tout juste avant ses 1an!!!
annesand, qu'est ce qui se passe ma poule?
marjo, je suis sur que tu assures tout se passera bien, et encore toutes mes felicitations
gros bisous à toutes
Message de ceciledech (Belgium) le 10 August 2007 à 11:00
Anne ben oui je trouve aussi lol mais bon on pouvait pas pendant les 8 premieres semaines et la ben il a toujours peur!Qu'est ce qui va pas ma belle on est la hein!
Delff SUPER oulala vous allez courir maintenant lol
Cecile bonne écho morpho
Marjo hih i la nuit c'est normal pas de panique cela va diminuer!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 August 2007 à 12:19
merci
bon vais aller prendre ma douche vu que la belle soeur debarque à 14h je vous souhaite un excellent we. pour zhom c'est les vacances donc la semaine prochaine je ne serai pas bcp la
gros bisous les puces
Message de ceciledech (Belgium) le 10 August 2007 à 12:55
marjo : c'est normal que tu stresses un peu au début. l'arrivée d'u bb est un vrai chambardement ! c'est juste une question d'organisation et le temps que tu trouves tes marques... je dis ca mais je serai probablement dans le meme état qd bb sera là . courage et essaies de te reposer
delff : trop fort léane... c'est mnt que ca va etre le plus drole, qd elle va commencer à déterrer la terre de tes plantes , attraper tout ce qu'elle pourra et aie aie aie la table de salon et obstacles en tout genre
cec : un super moment en perspective pour ce soir . je sens que ca va mouiller les yeux tout ca . bonne echo
annesand : et alors ce moral !!!
fette : oula !!! si je dis ca à zhom pour les calins il va etre content !!! il avait dejà peur pour ce 9 mois...
Message de tit.melusine (Belgium) le 10 August 2007 à 13:01
cecile alors cet echo??
moi moral au plus bas j'arrive pas a remonter auj je crois que j'ai besoin d'un bon week end de repos afin d'affronter l'hospitalisation de zhom jeudi
Message de annesand (France) le 10 August 2007 à 16:24
Coucou les poulettes!
Delff: Ai oublié de présenter mes félicitations à la petite pour ses premiers pas!! C'est super!
Tit: Ben perso, je n'ai aucune expérience des bébés moi, j'avais même jamais changé de lange avant vendredi passé... ça te situe!!! lol
Cecile: Bonne écho et viens vite nous raconter!
Annesand: Profites bien de ton we!!
Oui, je fais de mon mieux, mais j'ai déjà la chance qu'il soit gentil. On ne sait pas trop comment faire pour plusieurs choses, dans sa chambre ou dans la notre, l'allaitement, je ne sais pas si je vais tenir le coup, est ce que je dois le mettre au sein à chaque fois qu'il pleure... L'allaitement, c'est vraiment pas facile, je me demande si ça ne serait pas mieux pour lui comme pour moi de passer au bibi, au moins je serais sûre de ce qu'il reçoit et je serais apaisée... Enfin, on verra surement plus claire d'ici quelques jours...
Vous fait de grooos bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 10 August 2007 à 20:41
Hello les nenettes!
Avant toute chose, voici le message de Cecile :
Hello tout va bien c'est bien un garçon! Il pèse 450G et a de grandes jambes et un gros Zizi Lol bisous a toutes!
Voilààààààààààààààààààà!!!
Bon retour chez les dingues Marjounette! Vais voir si j'ai de nouvelles photos ou si tu parles des 2 que j'ai mises dans ton post NAISSANCE
FELICITATIONS MINIDELFF!!! BRAVO MA LEANE T'ES UNE BEST!
Message de vickyska (Belgium) le 10 August 2007 à 21:53
Tit hihi sont comiques nos zhoms hein on est pas en porcelaine et bb non plus lol
Anne courage ma belle et si tu as besoin on est la! Te laisse pas aller a te morfondre toute seule ma belle
Marjo l' allaitement reste cool ma belle ne t' inquiete pas un bb ne se laisse pas mourrir de faim! En ce qui concerne la quantité l te le fera bien vite savoir.pour les pleurs tu différencieras vite les j'ai faim, du je veux etre dans les bras, j' ai mal au ventre etc tu verras! Essaie de tenir un peu pour l' aalitement et tu verras cela ira tout seul. Surtout ne te pose pas trop de questions la dessus. Si tu as peur de ne pas avoir assez tu peux prendre de l' hom'eo mais normalement tu dos avor assez. Ou alors tu fais comme moi tu loues une balance a la mutu et tu le peses une fois par semaine
Cecile SUPER!!!!!!!!!!!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 August 2007 à 23:16
première têtée à 4h40 pffff là il est de retour dans son lit mais n'est pas d'accord lol j'espère qu'il va se rendormir.
bisous je me recouche
a plus les filles
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 11 August 2007 à 05:18
coucou
cool pour lécho cecile !! alors sa sera bien maël hihi cool cool owen se sentira moin seul
fette ola bien matinal owen hihi
alors voici une vidéo de léane qui marche lol *
http://www.dailymotion.com/video/x2qpkp_je-me-baladde_extreme
bisous bisous
Message de delff (France) le 12 August 2007 à 13:50
Coucou les poulettes!
Cecile: Félicitations pour le petit mec!!! Moi qui voulait une fille au début, je suis si heureuse avec mon bonhomme!! Tu verras, c'est les petits fifis à leurs mamans!! hihi!
Vicky: OUi, c'était les photos dans naissance, mais je vais aller ouvrir un post dans nos bébés pour vous raconter l'accouchement, donc si tu as la gentillesse d'aller rajouter une photo, ça me ferait super plaisir!
Fette: Pour l'allaitement, je vais essayer de tenir, parce que j'aime bien l'allaiter. Je vais voir avec l'infirmière ONE qui doit passer et lui poser toutes les questions qui me turlupine! Ce qui m'embête, c'est quand on doit partir... Mais j'ai un tire lait, donc je vais voir comment ça va...
Bisous à toutes!
Message de Marjonaël (Belgium) le 12 August 2007 à 20:01
Mdrrrrrrrrrrrrrr Delff elle se ballade et en plus elle raconte sa life! Trop bon! Elle est magnifique j'ai les larmes aux yeux de la voir! A croquer! (ps je remarque tes commentaires gagas comme moi qd je parle a ma fille et qu'on filme ca vaut de l'or!!!)
Anne je t'envoie plein de courage ma poule!
Marjo je vais faire ca ce soir ma poule ok? Car elles sont sur mon pc et là suis sur celui de mon frere! Je te mail des que c fait! Mais le mail je t'avais rep hin, cette photo je l'avais déjà... si tu en as de nouvelleS?
Gros bisous a tous nos bébés, là ou en devenir!
Bisous les Filles
Message de vickyska (Belgium) le 13 August 2007 à 12:55
coucou les fofolles
marjo je vois que tu t'en sort bien c cool
fette owen eh bien matinale
delf leane est trop belle
Message de annesand (France) le 13 August 2007 à 13:04
bonsoir les filles !!!
comment va???
moi aussi, moi aussi !!!!!! jai 1 vidéo page 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! & des photos
http://www.aufeminin.com/blog/veronikdoudou
voilaaaaaaa hihi j'suis toute contente !! jen mettrai encore d'autre a l'occasion !!!
gros gros bisoussssss
delff : j'adore ta léane !! sa maman tout craché !!
annesand : encore 28jours & on attaque les choses sérieuses !!!!! courageeeeeeeeee
vicky : comment tu fais pr faire 1 bannière avec tes photos??
moi jattend mes saletes !!! grrrrrrrr pr changer !! bon vivement lundi q je tel a gygy pr voir se quon fait pr linsim !!
bonne nuittttttttttttttttttt
Message de Véro79 (France) le 13 August 2007 à 20:53
Super emouvant Véro! Wow j'en ai la chair de poulette!
En fait pour la bannière je ne sais pas c Titia qui me les fait!
Gros bisous
Bonne soirée a toutes
Message de vickyska (Belgium) le 13 August 2007 à 21:01
merci vicky !!!!!!!!! ca me fait la même chose !! hihi
c super beau ce qu'elle ta fait titia en tout cas !!!
Message de Véro79 (France) le 13 August 2007 à 21:17
un petit coucou matinal hihi Owen dort toujours apres son bibi de 210ml de mon lait lol mais j'ai du me lever car mon sein droit allait exploser et faisait super mal. c'est d'ailleurs ce qui m'a réveillé lol. j'ai tiré 90ml et j'ai encore le sein bien plein hihi cela me change de mes pénibles 50ml d'il y a qqn jours
MERCI le ricinus communis et vive l'homéo
Vero super ton blog et geniales les vidéos! ololo j'en avais la chair de poule d'émotion lol
bon je me recouche a tantot
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 14 August 2007 à 06:24
merci les filles
trop chouette véro !! sauf que le caméraman c'est queuté a la fin lol
annesand sa va mieu ??? le moral !!!
vicky oé on a l'air un peu concon quand on parle a nos bibou franchement !!!! les intonation de n'importe quoi lol mais bon on dit bien que sa rend gaga un bb lol
fette oh la vache ta du lait a ce point !! la chance !! j'aurais bien aimer moi en avoir autant !!! enfin c'ets cool et owen a bien dormi !!!
vous avez vu les filles ?? je sais aps si vous vous rapeller de minna mais elle a accoucher ce matin a 00h30 de sa petite noemie 3.06 et 48 cm !!! c'est cool hihi
sa me rend toute chose de voir els naissance d'aout snifff
et marjo sa va ??? c'ets quand que l'on revoi kamini ???????????? j'ai lu ton post naissance sa va ta eu un super accouchement !! mdr chez gygy j'miagine !! l'éclate totale !!!
Message de delff (France) le 14 August 2007 à 13:58
coucou les filles
un ptit mot juste pour vous dire que je vais pas etre tres presente car zhom rentre jeudi a l'hopital dc je vais passer tout mon temps entre mon taf et l'hosto dc mais je vous oublie pas
vero superbe la video
visky, fette cecile et tout les monde vous allez bien
bisous
Message de annesand (France) le 14 August 2007 à 14:12
coucou les poulettes,
je passe en coup de vent tant que zhom est à l'entrainement de ping pong vous donner de mes nouvelles
donc bébé sera bien Mael!!! nous sommes très heureux, tout va bien de son côté, il se forme bien, fait 450g et tout est bien la ou il faut et comme il faut
seule ombre au tableau j'ai une des 2 artères qui irrigue le placenta qui ne fonctionne pas bien. comme mon gygy m'a dit elle peut encore se former jusque 6 mois donc tout n'est pas perdu et je repasse une echo le mois prochain pour voir si elle a évoluer ou pas. si elle n'a pas évoluer je risque de faire de l'hypertension en fin de grossesse
sinon j'ai pris 900g, le col est parfait mais je fais de la tension nerveuse 15,6 le 2ème chiffre est bon donc il ne faut pas s'inquièter, faut juste que je reste calme (facile à dire hein!!!)
les vacances de zhom se passe super bien, on est tjs en promenade, ça fait un bien fou!!!
je vous fait plein de gros bisous
voici le profil de mon bébé d'amour :
Message de ceciledech (Belgium) le 14 August 2007 à 19:23
Coucou
Jour Férié ... journée calme sur ce post !!
Juste pour vous dire, Maëlys marche définitivement toute seule depuis hier apm ... et cette fois, ce n'est pas que 2,3 pas ou quelques metres ... ça y est pour de vrai ! héhé !!!Vu son âge, bah elle marche carrément bien du coup, car elle a stabilité avec ces 5 mois d'entrainement ! hihi !!
Allez bisous
Message de lody22 (France) le 15 August 2007 à 16:06
cecie super que tout aille bien et je croise les doigt pour que l'artere se forme bien
mina super! felicitations!
delff le lait c'est des hauts et des bas la owen vient de me vider les deux seins en un temps record de 20min et pourtant ils étaient bien pleins! par contre hier soir j'ai pu tirer que 60ml
bon owen au dodo de nouveau et je vais faire de même lol
BISOUS A TOUTES
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 16 August 2007 à 07:00
coucou les filles
cecile bon ca va plutot bien je croise les doigts pour que l'artere ce forme
felicitation maelys
bisous a vous toute
cet aprem j'emmene zhom a l'hopital et ce doir premier dodo seule je suis tristeeeeeeeee
Message de annesand (France) le 16 August 2007 à 10:47
bon bah y personnes!!!!!!!!!!
Message de annesand (France) le 16 August 2007 à 13:57
Bah oui Annesand, c'est vrai !!Et merciiiiiiiiii pour ma puce !!!!!!!!!!!Bon courage à toi pour ces jours ... et surtout pour la n uit, seule !
Message de lody22 (France) le 16 August 2007 à 14:19
merci lody!!!
Message de annesand (France) le 16 August 2007 à 14:32
Coucou ...
Et beh ... personne en ce moment, c'est tristounet !!
Message de lody22 (France) le 17 August 2007 à 09:06
Bonjour les filles ...
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je me rattrapperai ...
Demain mariage de ma cousine ...
Je pense bien à vous !
Gros bisous !
Message de shiva_08 (Belgium) le 17 August 2007 à 09:07
Profites bien du mariage Shiva
Moi c'est mon enterrement de vie de jeune fille
BON WEEK END A TOUTES, BIZZ
Message de lody22 (France) le 17 August 2007 à 17:07
bonjour les filles, me voila de retour!!!
pffff dur dur de rester seule et de se lever tot après 1 semaine avec zhom enfin il faut bien des sous pour notre fils lol le principal c'est que on a super bien profiter de la semaine passée et ça fait un bien fou
sinon je vais super bien comme tjs, je me fais un peu de soucis par rapport à mon artère ombilicale qui fonctionne pas bien mais j'attends l'echo du 11/09 pour voir si rien n'a changé. sinon Mael bouge tjs autant et ça je pense que ça doit quand même être bon signe
marjo, alors comment tu vas et comment va Silvio?
shiva, ça a été le mariage ma belle?
et les autres comment vous aller?
gros bisous à toutes
Message de ceciledech (Belgium) le 20 August 2007 à 07:48
Coucou les filles!
J'avais peur que vous ayez fait des pages à lire, mais vous avez été sages!!
Cecile: Ne t'inquiète pas de trop, c'est pas bon pour toi et bébé. Attend le 11 et je suis sûre que tout ira bien! Ca fait tout drôle de voir le profil de ton petit loulou! J'ai l'impression que c'était hier... ça passe tellement vite...
Delff: Oui, on peut dire que la situation dans laquelle j'ai perdu les eaux était assez gênante!!! mdr!! Mais bon, ça fera des souvenirs hein!! Et puis fallait bien que kamini marque le coup pour son arrivée!!
SInon, ce petit loulou me prend tout mon temps, à l'heure ou je vous parle, je suis en pyjama et monsieur commence à s'énerver donc je suis pas prête de pouvoir prendre ma douche!! mdr!!! Monsieur ne se sent bien que sur sa manman!!! L'infirmière ONE passe demain donc j'essaye de venir vous raconter!
Groooooooooooooooooooooooos bisous à toutes!
Message de Marjonaël (Belgium) le 20 August 2007 à 10:18
coucou les filles
un ptit msg vite fait, l'operation de zhom c bien passer mais cet grand temp de le faire la meningitte approcher
sinon il ce remet doucement et auj il sait si il sort ou pas j'attend des news
j'espere que tout le monde va bien bisous
Message de annesand (France) le 20 August 2007 à 10:21
marjo, oui c'est clair que ça passe vite, quand je vois que je suis deja à 24sa demain!!! oui j'essaye de positiver et je me dis que le 11 ça aura évoluer favorablement. aller courage, il faut bien qu'il montre qu'il est la ce petit bout lol
Message de ceciledech (Belgium) le 20 August 2007 à 10:21
Coucou les filles je passais voir si ici pas de news de l'amnio de Tit Melusine????
Aussi ptite photo de KAMINI lol notre ptit Silvio au départ d'une journée shopping!
Gros bisous a toutes
Message de vickyska (Belgium) le 20 August 2007 à 16:00
annesand, contente que tout se soit bien passé, suis soulagée pour vous 2. bon rétablissement a ton cheri
vicky, non tit nous boude
rhooo qu'il est tout mimi Silvio!!!
Message de ceciledech (Belgium) le 20 August 2007 à 16:11
Coucou rapide ... pour vous dire que j'ai mis une photo dans le post mariage de mon enterrement de JF !! trop top !!!!
Je repasse demain ... bisous
Message de lody22 (France) le 20 August 2007 à 20:23
& moi 1 petit mot mais si grand pour toute ces mois d'attente :
C'EST PARTI POUR L'INSIMININATION N° 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
semaine pro on fait l'insim !!!!!
Message de Véro79 (France) le 20 August 2007 à 20:57
Juste de gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 20 August 2007 à 22:51
bonjour les poulettes,
lody, ça approche vraiment à grand pas le mariage!!!
vero, et ben je croise tous mes doigts pur l'insim
shiva, bisous ma chérie et gros bisous à ma belle cn
biz à toutes
Message de ceciledech (Belgium) le 21 August 2007 à 07:27
coucou
juste un petit mot pour véro
SUPER MA GRANDE JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI JE CROISE TOUT CE QUE JE PEUX CROISER
GROS BISOUS
Message de nani67 (France) le 21 August 2007 à 10:34
coucou
ah je suis contente pour toi vero c cool allez on croise les doigts
marjo il est trop mimi silvio
eh oui tit alors donne nous des news
moi zhom est rentre a la maison hier et est en arret jusq'au 16 septembre
bisous
Message de annesand (France) le 21 August 2007 à 11:54
merci les filles !!!
je vais en avoir besoin de tous vos doigts !!! hihi
je suis sur 1 nuage !! enfin on y est !!!jai limpression q ca faisait des mois quon faisait du sur place !!
hier chez gygy je lui dis alors on va faire 1 insim !! il me dit ohh je sais pas trop y'a pas plus de chance de tomber enceinte q naturelement !! c pas bien de se lancé trop tot ds les IAC on a droit quà 6 & ensuite FIV 3 essai max !!!
et la je me décompose sur la chaise !! il dit on va voir vu q je réponds bien au traitement !alors il a consulter les cycles précédent alors sur 7 stim 1 était mauvaise & 1 a été arreté !! bref apren étude il dit ok pr linsim !! il me file 1 pds de sang pré-insim a faire tous les 2 !! samedi je le revois a J10 & on verra ou jen suis pds + écho !! début de semaine pro ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jespère q tu sera bon jusque la !!
voili voulouuuuuuuuuuuuuuu ahh je suis trop contente !!
Message de Véro79 (France) le 21 August 2007 à 12:19
coucou les filles,
cec : oh non je ne vous boude pas.... mais j'ai eu pas mal à courir ces temps ci. maman aux urgences suite à une chute et une fracture du col du fémur
puis depuis des jours et des jours j'essayais d'avoir gygy au tel pour les resultats définitifs de l'amnio et le l'ai enfin eu ajd . TOUT EST NICKEL . je suis trop soulagée là OUF
vero : suuuper !! on croise très fort les doigts
j'espère que vous allez toutes bien. j'ai pas encore tout lu et vous fais de gros bisous
Message de tit.melusine (Belgium) le 21 August 2007 à 12:48
moi aussi je suis contente pour toi vero
Message de annesand (France) le 21 August 2007 à 12:50
merci annesand : contennt q pr ton zhom ca été !!!! maintenant vivement le retour !!!! bizzzzzz
Message de Véro79 (France) le 21 August 2007 à 12:54
tit : ouaiii tout est okkkkkkkkkkk oufffffffffff !! courage pr ta maman !! gros bisous
Message de Véro79 (France) le 21 August 2007 à 12:57
vero : merciiii
Message de tit.melusine (Belgium) le 21 August 2007 à 12:59
vero, ah bon 6iac et seulement 3 fiv mais bon heureusement qu'il se lance dans l'iac, depuis le temps que tu attends c'est exagéré
tit, ah bon je ne savais pas pour ta maman, et elle va mieux?
annesand, contente que ton homme soit bien rentré. et il ne souffre pas de trop?
Message de ceciledech (Belgium) le 21 August 2007 à 13:00
cecile : il ma dit q ca vien de changer !! c 3 FIV maintenant !! c nimp franchement car y'a de plus en plus de gens qui ont des prob de fertilité !! pfff
Message de Véro79 (France) le 21 August 2007 à 13:02
oui mais chez vous c'est 3 par enfant???
Message de ceciledech (Belgium) le 21 August 2007 à 13:14
merci les filles eh oui zhom est rentre hier de l'hosto il est hyper fatiguer en meme temps operation a duree4 h dc... et il a un peu mal des difficultes a manger et a parler mais ca va de mieux en mieux
tit contente que tout soit ok, courage pour ta maman
vero 3fiv c pas bcp je suis trop deg ca me fais flipper
Message de annesand (France) le 21 August 2007 à 13:15
cec : no problemo, ca a été le parcours du combattant à st luc, une vraie galère !!!! l'opération s'est bien passée, mnt faut qu'elle récupère. on lui a mis un sorte de vis dans la hanche, ils disent une prothèse !!! mais elle semble aller bien. pff j'avais les angoisses de tout coté pdt plusieurs jours !! . hier elle a marché avec un déambulateur à lhosto. ptet que ca lui donnera le déclic. car ca fait 3 ans qu'on essaie de la decider à se servir d'un déambulateur et elle nous répondait à chaque fois qu'elle n'avait pas besoin de ca que c'était pour les vieux !!!! elle a 77 ans !!!
Message de tit.melusine (Belgium) le 21 August 2007 à 13:18
tit, oh quelle histoire lol ca me fait penser à ma grand mère, quasi jusque qq mois avant son déces elle était très très bien de sa pe'rsonne alors lorsque on lui parlait de serviette ou quoi que se soit elle disait que c'était pour les vieux!!! et elle bien sur était jeune
Message de ceciledech (Belgium) le 21 August 2007 à 13:21
cec : sont graves qd meme !!! mais ca dépend pour quoi hein ! ca pour certaines choses bein sont trop vieux pour le faire !!! ohlala jte jure !!! dire qu'on risque de devenir pareils capricieux MDR !
Message de tit.melusine (Belgium) le 21 August 2007 à 13:37
hé oui si j'étais ton homme je réfléchirais à 2 fois, on dis tjs que avant de prendre la fille faut regarder la mère mdr
Message de ceciledech (Belgium) le 21 August 2007 à 13:39
mdr !!!
Message de tit.melusine (Belgium) le 21 August 2007 à 13:48
mdr les filles chez nous on dit avant de prendre la filles il faut avoir la mere et la tester
Message de annesand (France) le 21 August 2007 à 13:50
et pour les femmes faut essayer le pere d'abord ???
Message de tit.melusine (Belgium) le 21 August 2007 à 13:51
ha ca c toi qui voit mais moi mon beau pere non pour rien au monde beurkkkkkkk
Message de annesand (France) le 21 August 2007 à 13:54
ah bah heureusement que zhom n'a pas tester la mère avant la fille rhooo rien que d'y penser jsuis dèg mdr
et pour le beau père ah non alors!!!
quoique si il est comme son père à son âge il sera bel homme lol
Message de ceciledech (Belgium) le 21 August 2007 à 14:16
Coucou !!!
mdr le délire les filles !!
Véro, je te le redis ... SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Vivement la semaine pro !!!!!
Tit", c'est cool pour l'amio !!!!Moins pour ta maman ... bon rétablissement à elle !
Annesand ... courage à ton zhom, et à toi aussi !!!
Coucou Cec ...
Et moi bah super méga crevée de mon we ... mais c'était tellement génial !!!!! Je met un résumé dans le post mariage !!Maintenant, j'ai qu'une seule envie, c'est d'être en congés et de rester dans l'état d'esprit de la fête de ce we ... et penser qu'au mariage !!! hihi !!!
Allez bisous
Message de lody22 (France) le 21 August 2007 à 14:36
ptit coucou les filles
tit suis contente que tout soit ok c'ets géniale !! profite a fond alors maintenant!!!
vero mais c'ets super sa !! qu'elle bone nouvelle !!!! on attend le suite alors !!!
cecile gros bisous sa va toi ?? t'es la prichiane hein !!!!
enfin ya fanny avant mais c'ets tout proche suis contente il lui font une césa le 27 hihi le jour de l'anni de léane !! mais la pauvre elle en aura bavé de sa grosesse !!!
nanie félicitation a lylou pour sa 3 eme dent !! pas en retard la memere
trop mimi silvio mais il est tout pti !!!!!!!!!! me rapelle plus moi hein !!!
vicky et lesfoto de tea alors jen veux moi !!!!!!!!!!!!!
annesdand cool pour zom !! et toi sa va ????
et les autrres sa va
nous sa va mais fait frois ici qu'elle emrde de temps j'en ia marre que de la flotte depuis ce amtin j'ai meme remi du chiaffage !!
dimanche bapteme oullala et lundi 1 an !!!!!!!!!! olalala mon dieu !!!!!!!!!!il annonce du bo alors j'espere que c'ets vriaparce que c'et dehors alors j'imagine aps autrement !!!
sinon léane va trés bien marche bien chope le caractere de sa mere donc on est pas dans la merde mdr !!!!!!!!!!!
gros bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!
Message de delff (France) le 21 August 2007 à 14:53
lody, et bien dit donc quel bonheur, ça fait super laisir!!!
delff, oh mon dieu je suis deja la prochaine!!! oh oui deja un an lundi la puce!!!! je suppose que t'as rien vu passer!!! nous pareil le temps mais mnt que zhom retravaille ça me derange pas lol
Message de ceciledech (Belgium) le 21 August 2007 à 15:13
Ouiiiiiiiiiii Cécile, on est tous les 2 sur un nuage de bonheur
Message de lody22 (France) le 21 August 2007 à 15:45
VERO SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croise les doigts et Owen aussi!
Annesand que la convalescence de ton zhom se passe bien!
Lody contente de te lire heureuse ma belle!
Gros bisous a toutes! pas le temps de faire des perso pour toutes mais je suis contente de voir que tout se passe ben pour nos futures mamans
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 21 August 2007 à 22:28
Vero super!!! Que tt se passe bien!
Lody ca décompte sec là pour toi!!!
Cecile et Tit gros bizz
Annesand tu vas mieux?
Nani tu boudes?
Delff et toi tu montres pas Léane???
MArjo tu as vu ai montré Silvio!
Gros bizz a toutes les autres et grosses pensées a ERGLO!
Message de vickyska (Belgium) le 21 August 2007 à 23:10
Coucou les filles!
Un petit coucou vite fait pendant que monsieur dort encore... Ce petit loulou me bouffe tout mon temps!! Il ne se sent bien que sur sa manman!! Je finis par me demander si je ne vais pas acheter une écharpe de portage, parce que pour le moment, je ne sais plus faire grand chose puisqu'il veut toujours être sur moi!! lol Et comme maman ne sait pas résister...
Vicky: Merci ma chérie d'avoir mis la photo de notre première sortie!!! T'es un chou!! Ca va toi? Et ta louloute?
Delff: Ben oui, tout petit mon chéri, enfin, il a déjà grandi hein, on a déjà ranger les petites affaire de 0 mois!!! Il change trop vite... Hier l'infirmière ONE est venue et on a bien grossi aussi! Maintenant, on pèse 3kg110! Waouw ta louloute qui a déjà 1 an!! Ca se fête dignement ça!
Cecile: Ca va? Tout se passe bien?
Véro: Allez, plein d'ondes +++ pour toi, je suis sûre que tu ne tarderas pas à venir allonger la liste des bébés!!!
Toutes les autres, j'espère que vous allez bien.
Bon moi, je reviens vous voir dès que monsieur kamini me laisse un peu de temps!!!
Groooooooooooooooooos bisous à toutes!
Message de Marjonaël (Belgium) le 22 August 2007 à 07:01
bonjour les cocottes,
marjo, ahlala ces ptit gars tjs collés à leur maman lol moi je vais super bien, tout se passe au mieux, mon fils s'entraîne deja à devenir un futur footballeur mdr
vicky, biz ma belle, elle est superbe Téa
gros bisous à toutes
Message de ceciledech (Belgium) le 22 August 2007 à 07:33
coucou les filles
vivky tea est trop belle, merci je fais mieux
cecile tu vas bien
lody c pour bientot hihih
fette marjo alors les maman ca roule
bon gros bisous
Message de annesand (France) le 22 August 2007 à 09:42
Coucouuuuuuuuu
ET toi Fette ?? Ca va ? ton loulou ?
Vicky ... elle est mimie cette photo !!
Marjo ... t'as raison de ne pas résister ! héhé ... petit chou sur ton ventre !!
Cécile, ça va ?
ET Anne comment ça se passe ?
Ici tout va bien ... sauf que c'est credi, mais que j'ai pas ma puce, et qu'il fait gris ! bof bof !!On se sent toujours autant sur notre nuage ... on a réussi à casser le quotidien ... et on est comme au début de notre relation ! mdr !! C'est chaud !!!!
Allez bisous, bonne journée
Message de lody22 (France) le 22 August 2007 à 10:01
annesand, lody, oui je vais très bien, merci, encore 16 semaines à tenir!!!
lody, ouhlala je t'envie mdr
Message de ceciledech (Belgium) le 22 August 2007 à 11:03
mdr Cécile Dis donc 16 semaines, ça approche sérieusement !!!!!!!!!!
Message de lody22 (France) le 22 August 2007 à 11:20
ça se concrétise en effet
j'avoue que je commence à me poser un tas de questions lol
Message de ceciledech (Belgium) le 22 August 2007 à 11:24
gros bisou du jour a toutes!
Message de vickyska (Belgium) le 22 August 2007 à 11:33
bonjour les filles
merci pr vos messages !!
lody : ohh tu dois te sentir effectivement !!
cécile : ouaii c ton tour tout bientot !!!!! hihih
annesand : comment va?? toi & zhom
delff : super le bapteme !! il annonce beau en ++ !! vivement les photos !!!!
nani : comment va?? tu vien plus trop
erglo : et toi la forme??
fette : toujours aussi radieuse !!! hihi
marjo, shiva : merciiiiii
moi tranquillou je patiente enfin je m'impatiente !! hihi vivement samedi pr mon rdv !!!!!!
Message de Véro79 (France) le 22 August 2007 à 12:14
coucou vicky !!
Ouiiiiiiiiiiiiii Véro !!!!
T'inquiètes Cécile, ça vient tout seul au fur et à mesure que bb grandit en toi et après au fur et à mesure qu'il grandit tout court !!!
Message de lody22 (France) le 22 August 2007 à 12:33
vero, aller on y sera bien vite a samedi, plus que 4 dodos!!!
lody, je pensais plutot à l'accouchement moi
Message de ceciledech (Belgium) le 22 August 2007 à 12:43
ouaii plus q 4 loll !!! hihi
allez bonne aprèm !
biss
Message de Véro79 (France) le 22 August 2007 à 13:00
Pareil pour l'accouchement, plus la grossesse avance, plus tu es rassurée par tous les pros!!Ca se passera bien
Message de lody22 (France) le 22 August 2007 à 13:40
oui j'espère
Message de ceciledech (Belgium) le 22 August 2007 à 13:52
y'a pas de raison cecile
Message de annesand (France) le 22 August 2007 à 13:54
Coucou!
Cecile: Je suis sûre que tout se passera bien!! Il ne faut pas que tu sois stressée, c'est pas bon pour vous deux!!! Zen attitude!!
Véro: Allez courage, on y sera vite, comme dis cécile, que 4 dodos!! lol
Lody: Oooh que je t'envie!! Des gros câlins avec mon zhom, ça me maaaaaannnnnnque!!! mdr!
Bisous à toutes les autres!
Message de Marjonaël (Belgium) le 22 August 2007 à 14:35
Message de ceciledech (Belgium) le 22 August 2007 à 14:48
Ca va revenir Marjo
Cécile ... moi 1ere réaction quand j'ai entendu le coeur de bb la 1ere fois : waouuuuuuuuh, 2ème réaction 2 secondes après, ah oui il est bien là alors ? ... va falloir qu'il sorte !!Donc tu vois, j'ai commencé comme cela ma grossesse ... après j'ai longtemps évité d'y penser ! héhé !!Et puis après j'ai commencé la prépa à l'accouchement chez ma sage femme ... on ne parle que de bb, y avait relaxation ... etc De plus j'en ai fait aussi en piscine, c'était royal ... du coup, plus du tout d'appréhension ... et j'ai eu un accouchement génial Alors tout ça c'est normal ... mais ça va aller ... sûr ma grande ! héhé !!
Message de lody22 (France) le 22 August 2007 à 15:22
en fait j'ai tellement peur de pas assuré
je compte commencé la kiné prenatal en septembre, on verra ce que ça donne
Message de ceciledech (Belgium) le 22 August 2007 à 15:54
Coucouuuuuuu !!!
Youhouuuuuuuu y a quelqu'un ??!
Message de lody22 (France) le 23 August 2007 à 08:39
ouais y a moi et Mael lol
Message de ceciledech (Belgium) le 23 August 2007 à 08:51
Y a moi et Kamini aussi!
Cecile: faut pas trop y penser à l'accouchement. Pour ma part, j'ai évité de trop y penser et je n'ai fait aucune prépa et ça s'est super bien passé. 5h en tout et juste un point. Faut juste trouver la bonne façon de pousser et c'est parti, enfin, pour moi en tout cas! mdr!
Bisous à toutes!
Message de Marjonaël (Belgium) le 23 August 2007 à 10:00
trouver la bonne façon de pousser
Message de ceciledech (Belgium) le 23 August 2007 à 10:05
Cecile l'accouchement tracasse c'est magnifique tu verras! Vas relire le mien si tu veux ca te rassureras!Et ma prépa = que dalle ni kiné ni hapto RIEN une femme a un instinct qu'elle ne soupconne même pas tu verras!Tu pousseras naturellement et ton BB t'aidera!
Marjounette et Kamini comment ca va là bas a M-G???
Delff tu désertes?
Vero Jour J-4!!!
Lody coucou!!! lol
Message de vickyska (Belgium) le 23 August 2007 à 10:10
vicky, je crois que j'ai pas confiance en mes capacités. oui Mael m'aidera surement car si je dois compter sur son père je suis mal barrée
Message de ceciledech (Belgium) le 23 August 2007 à 10:14
Moi non plus j'avais aucune confiance en moi en plus ai fait une séance de respi avec une copine KINE 3 jours avant d'accoucher et elle m'a dit que j'étais nulle donc j'ai laissé tomber et je me disais que je verrais bien!
Qd le BB s'engage il fait au moins 70% du travail... tu verras, il suffit de l'accompagner, tu sais on est déjà mère en accouchant, on ressent naturellement qd BB a besoin de nous et on l'aide tout simplement.
Tu est une winneuse toi tu est forte tu verras tu vas faire ca comme une pro!Parole de CT!
Message de vickyska (Belgium) le 23 August 2007 à 10:17
merci ma belle en tout cas j'espère que je serai pas trop nounouche lol
Message de ceciledech (Belgium) le 23 August 2007 à 10:18
coucou vite fait
je suis sur que tu y arrivera tres bien cecile no paniq
Message de annesand (France) le 23 August 2007 à 10:47
coucou les poulettes
oui je sais ca fait un chtit moment pas venu, je boude pas du tout j'étais en vacances et quand je suis revenu bien entendu noir de boulot
alors commençons :
lody ouhlala ds moins de deux semaines la, trop bien tu mettras photos hein, mais j'ai pas trouvé ton post mariage trop nulle moi
marjo ohh ce petit kamini trop chouchou vraiment alors tu voie que t'y arrives hihiih
annesand si opération chéri bien passé tant meiux bise a toi et bon rétablissement
véro j-3 je lenguis pour toi jte jure ca va pas trop stressé ?
tit cool pour tes résultats d'amio tant mieux, alors les calins ten es ou ???
delff marci pour ma chtit puce et voui elle traine pas 3 dents 3 hihihih o fait qué tarrive toi pour etre si énervé ???
euh je crois que j'ai dit presque tout le monde ... ah non le meilleur pour la fin hihih
cecile ma biche allons faut pas stressé ok ??? moi j'ai fait les cours de prépa que je conseille a tout le monde d'ailleur, et je vais te dire que quand la sage femme te dit pousse tu ne penses plus a rien que de sortir bb et tu panique pas car ca vient naturellement tu le sentira de tout de maniere ou il faut pousser et puis si ty arrive pas totalement tu as du personnel médical qui est la lessentiel cest que ton bb soit en pleine forme ok ??? alors no stress hihihih
voila pour vous alors pour moi
ma fille va bien, elle pousse sur ses jambes maintenant pour etre debout jadore, elle s'éclate de rire, fais fon fon, et a une troisieme dent, ouhh que ca pousse vite tout ca jvous ldit moi
sinon moi je suis autant fatigué que si j'étais pas parti en vacances, et en plus plein plein de boulot pffff voila sinon le reste va bien si vous voyez ce que je veux dire ahahaha
allez bisousssssss
Message de nani67 (France) le 23 August 2007 à 11:56
nani, merci ma grande, j'espère surtout que je supporterai les contractions mais comme tu dis je préfère avoir bien mal et que tout aille bien pour Mael. wahou trop forte Lylou!!! t'es partie ou en vacN bon courage pour le taf
Message de ceciledech (Belgium) le 23 August 2007 à 12:01
naniiiiiiii : le retour !!! savais pas q tété en vacances !! snif vous etes pas parti !!! merci pr tes encouragements !!!!!!!!!!
vicky : J-2 avant rdv gygy & J- je sais pas encore pr l'insim !! hihi j'ai super hate de commencer cette nouvelle aventure !!!!
cécile : no panik you're the best !!! tu vas très bien ten sortir !! je crois aussi bcp à l'instinct !!!! fais toi confiance !!!!
Message de Véro79 (France) le 23 August 2007 à 12:14
Nani moi je sens le paté?
Véro j'ai hate pour toi ma belle en plus les BB métisses c'est les plus beaux!
bibiz a Annesand touts calins car je te sens pas en forme poulette
Message de vickyska (Belgium) le 23 August 2007 à 13:02
merci ma vicky t'adoreeeeeeeeee
non c pas la grande forme plutot tres fatigue, je pense que ttt m'aide pas et en plus zhom (mais ca va un peu mieux mais a tjrs tres mal dc voila)mais c juste un mauvais moment a passer
Message de annesand (France) le 23 August 2007 à 13:28
Viens un peu te blottir dans mes bras ma choupette, te fais un gros calin, allez ca va aller mieux tu verras tu auras toi aussi ta part de bonheur
Message de vickyska (Belgium) le 23 August 2007 à 13:38
ouiii grosssssssssssssss
grosssssssssssss
bisousssssssssssssssss
d'amour
à
ANNESAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Véro79 (France) le 23 August 2007 à 13:39
Bah ouiiiiiiiiiiiiiiii Cécile, tu Y ARRIVERAS !!!!Moi j'avais adoré la préparation, mais j'adore parler alors ... , et puis la piscine j'y passerais ma vie !! Mais c'est sûr que tu en fasses ou non tu vas y arriver !! héhé !!
Nani, c'est le post de Lolinette, dans la partie couple, ça s'appelle prévision mariage !!bon courage !!!
Annesand, reposez vous bien tous les 2 !!
Moi, ras le bol du boulot, marre de remplacer ma cruche de collègue, que des merdes ce qu'elle fait ...Voilà coup de gueule de la journée !!
Message de lody22 (France) le 23 August 2007 à 13:41
vicky : mercii j'ai hate de le faire ce petit metisse même si je realise pas trop !!! cette semaine j'ai vu des metisse & je me suis ohh c comme ca q seront mes enfants !! eh ben ouaii j'ai connu q des bb blancs si je peux dire !! hihi ca peut paraitre con mais c ce q j'éprouve
Message de Véro79 (France) le 23 August 2007 à 13:44
lol !! Trop fort Véro .... t'inquiètes ce sera le tient, tu le reconnaitra dès le 1er regard
Message de lody22 (France) le 23 August 2007 à 13:54
merci vicky pour le gros calin ca va deja bcp mieux
merci a toi aussi vero
Message de annesand (France) le 23 August 2007 à 13:55
lody : ouaii ta raison pousse 1 gueulante !!!!!!! non mais sont chiant ces collègues des fois !! grrrr
annesand : un calin, un chti mot & c repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore 18 petit mini jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Message de Véro79 (France) le 23 August 2007 à 14:00
vicky ahhh mais cest ca cette odeur franchement t'aurai pu faire attention très cher hihihih
nan franchement je t'a oublié ?? mille excuse poulette ta tite louloute et trop belle et toi coment vas tu ????
Annesand allez toia ussi le bonheur va arriver, profites encore de tes matins de grasse mat hein hihihih
lody bon va aller voir ca alors nan pas parti moi car on part en nouvelle calédonie en decembre hihih jlenguis trop
véro ahh ok pas insim samedi alors ??? et ben moi le parrain a ma fille il est martiniquais et sa femme francaise et ben leurs enfants sont trop beau et tu verra le tien aussi et non pas parti en vacance mais resté maison mais bcp de chse a faire maison hihi comme d'hab
bisous
Message de nani67 (France) le 23 August 2007 à 14:12
nani : rdv gygy samedi pr pds & écho après on décidera de déclencher !! ce sera début semaine pro pr l'insim !!! ouaii j'aimerais 1 mini doudou mais qui fait dodo comme maman !!!
nouvelle calédonie en déc !!! ouahh vénarde !!!
Message de Véro79 (France) le 23 August 2007 à 14:22
oui 18 mini jours pfffffffffffffffff c long
nani vivement dec pour de superbe vacance hihih
Message de annesand (France) le 23 August 2007 à 14:26
allez le plus long est derrière toi !!! essai de positiver !!!
Message de Véro79 (France) le 23 August 2007 à 14:37
merci les filles pour vos encouragements, vous etes choux
annesand, aller courage il y a deja un grand cap de paser (zhom va bien et plus que 18 jours) et après gygy va tout régler et à toi le gros bidou
Message de ceciledech (Belgium) le 23 August 2007 à 14:50
véro annesand, oué on l'enguis bon on a économiser depuis qqu temps deja et puis peut etre qu'on le fera qu'une seule fois donc autant en profiter
Message de nani67 (France) le 23 August 2007 à 15:27
oui les filles je sais je soit rester zen et positiver mais des fois pffffff y a craquage masi bon je suis fort alors je me secous et je me dit que je suis pas la seule et qu'y a pire que moi mais bon (le plus dur c t'entendre des filles qui ont deja un bb et sui n'ont pas de pb particuliers ce plaindre car le 2eme arrive pas au but de 6 mois d'essai a peine c ce que j'ai entendu tout le week end et ca ce me met en boule et m'a mis le moral a zero)
en plus c l'anniv de ma ptite soeur auj elle a23ans et daj un ptit bout qui a 18 mois
Message de annesand (France) le 23 August 2007 à 16:24
Ouiiiiiiiiiiiii Véro, honteux prendre 4 semaines de congés et laisse la merde aux autres !lol !!!
Courageeeeeeeeeee Annesand !!! allez on est là ... c'est normal d'avoir des baisses de moral !Dès que zhom est remis, faite vous un truc en amoureux, we ou resto, ou même ciné !!
Nani, je crois que je t'ai déjà demandé, vous partez sans Lylou ?
Nous ce soir resto !!!On y va avec un couple d'amis ... ça change du tête à tête !!Et demain soir, on récupère Louloutte !!!
Message de lody22 (France) le 23 August 2007 à 16:36
annesand, on passe toutes ou est toutes passées par la, c'es tout à fait naturel, de temps en temps on craque. mais bon faut relever la tête et se battre
Message de ceciledech (Belgium) le 23 August 2007 à 16:44
Allez ma super Annesand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU TU TUTTTTTTTTTTTTTT SUPER ANNESAND DE RETOUR
Message de lody22 (France) le 23 August 2007 à 16:47
Annesand courage ma belle et si tu as besoin on est la hein!
Vero hihi cela aproche!
Gros bisous a toutes
Sinon moi je suis moratdelle lol faut dire qu'hier Owen a hurler toute la journée. En fait avec la fatique j'ai une GROSSE baisse de lait. Aujourd'hui j'ai été obligée de lui donner un bibi de lait maternisé car il avait encore trop faim après la tètée. mais du coup il a été super sage
Lundi on commence l'adapation chez la gardienne et samedi on va le laisser chez ma belle mere qui va le garder 2 jours par semaine. ON ira faire les courses, boire un verre et pendant ce temps la on laissera Owen a ses soins.
Allez des chtites photos
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 August 2007 à 23:28
coucou les poulettes
ohh ma tite annesand, allez plein de courage je sais que c'est difficle et que t'as envie de frapper tout le monde mais soit forte en te disant que ca va arriver ok ????
Hééé les filles et pour annesand HIP HIP HIP ............ HOURRRRAAA!!!!!!
vicky hééé fais pas la tronche jta repondu hier, alors comment va ??
Fette ohh chtit bout lylou ma fait ca plusieurs fois aussi mais cest passé cest bien si vous prenez un tit temps pour vous, moi j'aimerai bien mais mon zhom veut pas laisser la petite, pourtant jdemande pas grand chose juste un petit resto ...
lody, bon j'a vu le post trop fort le soleil et lenterrement pas mal jsuis a la traine je sais mais j'avais pas vu, nonnnnnnnnnnn on part avec la petite, la laisser un mois impossible je mennuierai trop hihihih
véro demain rdv youhouuuu
céc alors ca va mieux toi ta moins peur ???
Biz à toutes les autres
alors hier soir j'ai regardé l'odyssé de la vie, il été deja passé mais j'avais refusé de le voir car jessayais d'avoir lylou et ca me sappé le moral, mais hier ct trop beau franchement, on simagine pas tout ca hein ???
Et la j'ai pensé aussi à toutes les femmes qui essayent d'avoir un bb et qui voyent ca pffff ca aussi ca ma rendu triste enfin bon je leur souhaite pleinde courage quand meme
sinon ben comme je disé plus haut en ce moment jaimerai fair eun tit resto avec mon homme mais lui il veut pas snif snif ca me saoule depuis la naissance à lylou on a pas eu un tit moment tous les deux pas que je veux renier ma fille mais je crois qu'un fond de moi j'en ai besoin voila tout
bon sinon totu va bien pour moi, demain week end ils anoncent du beau youpi, jferai tit ballade avec lylou jpense hihih
allez bisous le boulot m'apelle celui la alors !!!!
Message de nani67 (France) le 24 August 2007 à 09:33
héé delf tes ou
Message de nani67 (France) le 24 August 2007 à 09:34
coucou les filles !!
non non je deserte pas !! mais deja nivo boulot cette semaine il m'on envoyer a 40 borne de chez moi sans me laisser le choix (bordel bande de con sa va chier !!) et de + je doit préparer tout pour dimanche ba oé le baptéme anni donc vu que je suis en week end baje dépose la ptite a 11h chez ma mere et op laje file aprtout piouuuuuuuuuuu jvais avoir 2 jour non stop mais alors je suis exité comme une puce hihi
alors m'en voulez pas hein !!!! vous aurez des belle photo la semaine pro pour la peine lol
fette olala quel changement owen dis donc !!! trop mignon jle mangerai !!
nanie ?? tu dis sa par rapport a mes message msn ???? si c'est sa c'est la guerre avec la belle soeur mdr et sa fait 1 mois qu'elle doit me casser la gueule mdr alors jla provoque et j'attend bref un truk de emrde mais bon quand les gens sont con ils son con héhé
aller je file léane dort tjs mdr depuis 20h20 qu'elle marmotte alors jvais faire 2 3 truk avant qu'elle se leve
gros bisous mes bichette !!!!!!! et un spéciale a annesand !!!! aller ma belle sa va aller !!!!
Message de delff (France) le 24 August 2007 à 09:36
Coucou
hihi ouiiiiiiiii Nani, c'était super !!
Fette ... reposes toi un peu !!
Bizz Delff !!
Annesand ??? Ca va mieux ?
BONNE JOURNEE
Message de lody22 (France) le 24 August 2007 à 10:21
Salut !
merci à Vicky pour ton MP, c'était super sympa
Véro comme d'hab je suis à fond à te soutenir... Une de mes meilleures amies a un bb métisse, le tien sera au moins aussi beau !
Annesand, je ne sais pas bien quoi te dire, j'espère que le soutien de toutes ici te fait du bien. Je te dis courage.
Cecile allez tu vas être super !
ouh Léane bientôt 1an dis donc le grand jour.. elle semble dormir beaucoup, la chance...
Lody le stress monte ? je vais aller voir le post.
Nani ah il est pas cool ton chéri, c'est bien un petit resto à 2, et c'est le minimum quand même !!
Mes soucis de santé ne s'arrangent pas, ce qui n'aide pas le moral bien-sûr...
Pour les nouvelles des enfants : anthéa est propre même la nuit depuis hier, elle rentre à l'école le 6 Sept. Elle a hâte mais pas moi, ça m'angoisse un peu...
Hélio lui m'a accueilli en marchant hier aussi oh les boules, ça fait vraiment drôle, j'adore ça ! Il boit 300 min. de lait le matin et a un foutu caractère (me suit partout en pleurant "maman" et en tendant les bras, même aux toilettes je ne suis pas tranquille, c'est dur ). Et il fait de vraies colères à se rouler par terre et tout jeter.. on n'a pas fini...
Bisous!
Message de Guest le 24 August 2007 à 10:51
bonjour les filles,
fette, bon courage pour le laisser chez ta bm demain lol et profitez en bien hein
nani, oui ca va moi l'odyssée de la vie je l'ai regardé alors que on arrivait pas a avoir un bb et c'est clair que ca fait vraiment super mal. ici c'était la 3eme fois mais je l'ai core regardé et a chaque fois je pleure comme une malade!!! pour le resto c'est sur que ça fait du bien de temps en temps, essaye les grands moyens pour convaincre zhom
delff, quelle semaine de fou!!! mais quelle belle recompense dimanche. ah oui on veut les photos hein!!!
erglo, ouhlala un qui rentre à l'ecole et l'autre qui marche, le coup de vieux lol j'espère que ta santé va vite s'arranger, soigne toi bien
gros bisous à toutes
Message de ceciledech (Belgium) le 24 August 2007 à 11:07
coucou les poulettes
MERCI BCP VOUS ETES ADORABLE JE VOUS ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE
Moi je reprend le dessus de totu facon ce morfondre ne changera rien dc......
delf , leane va avoir un an deja que le temps passe vite
lody tjrs pas stresse biento le grand jour
cecile comment vas tu?
fette a oui c bien vous allez vous retrouvez en amoureux c cool
nani la nouvelle caledonie trop fort vous y reste un mois? et fait le forcing pour le resto en amoureux.
vero demain rdv avec gygy viens nous raconter surtt
voila moi mon zhom va un peu mieux hier il a reclame un calin hihi dc c que ca va mdr
Message de annesand (France) le 24 August 2007 à 11:34
cec meme si j'emploi les grands moyens cest non, jsuis deg grave je lui demande pas grand chose pourtant mais bon
delff oui ct pour ca le message, mdr ta belle soeur, une baston une baston, profites bien dimanche et gros bisous a ta fille
erglo ohh ca yestil marche trop bien dis donc, et la tite anthéa a lecole comme ca passe vite dis donc, et sans indiscrétion quel sont tes soucis de santé (si tu ve en parler bien sur)
Message de nani67 (France) le 24 August 2007 à 11:36
annesand, je vais super bien merci!!! si il reclame les calins c'est que ça va bien t'inquiète lol
nani, pourtant en général c'est l'inverse, c'es la maman qui veut pas laisser le bb, quel papa poule lol
Message de ceciledech (Belgium) le 24 August 2007 à 11:59
Erglo ... tu as des problèmes de santé ? J'ai dû louper un épisode ...allez tout va bien se passer ... surtout pour l'école d'Anthéa, elle va être super heureuse
Et les filles, je ne suis pas stressée , vous me dites toutes ça ... mais moi ça va même très bien !! hihi ...
Allez bon ap
Message de lody22 (France) le 24 August 2007 à 12:10
lody, attends ça va venir!!!
Message de ceciledech (Belgium) le 24 August 2007 à 12:33
Erglo de rien ma belle dommage que tu m'as pas repondu snifff je pense bien fort a toi
Gros calinous magiques a Annesand aussi allez ma caille ca va aller!
Une bonne M a Vero encore une fois, pour des bonnes news demain
Cecile bisous a Mael!
Gros bizz a toutes les autres je fais la tornade dans la maison là, menage menage et ce soir cataclop
Nani oui merci tu m'as rep pour me dire que je sentais mauvais non mais euhhh!
Message de vickyska (Belgium) le 24 August 2007 à 12:38
vicky, Mael remet le bonjour à sa ct et à sa cc it's what that cataclop? ouais moi etre un peu grimlins sur les bords !!!!
Message de ceciledech (Belgium) le 24 August 2007 à 12:45
Vicky j'étais sûre d'avoir répondu pourtant ?! Mais comme j'étais hospitalisée je ne sais plus,excuse-moi mais il faut me comprendre si je n'ai pas répondu. En plus pas bien le moral, je ne répondais même pas au tél.
Nani : il s'agit de la Polyarthrite Rhumatoide, sale maladie qui me fait souffrir (essentiellement poignets) et le traitement me provoque des pertes de mémoire importantes, des sautes d'humeur (voilà pourquoi je rire ou je pleure ou les 2 en même temps) entre autres... Donc c'est dur à vivre tout ça.
Voilà la définition de la maladie :
La polyarthrite rhumatoïde est caractérisée par une atteinte articulaire souvent bilatérale et symétrique, évoluant par poussées inflammatoires vers la déformation et la destruction des articulations atteintes. Le diagnostic peut en être malaisé au début de son évolution, en raison de l'absence de signe clinique spécifique, du caractère inconstant des signes biologiques, et du retard d'apparition des érosions articulaires radiologiques
Merci à vous
Message de Guest le 24 August 2007 à 13:06
Nani vous n' allez pas au resto avec Lylou? Ou tu as juste besoin d' un diner en amoureux. Ton zhom veut pas laisser votre fille a ta maman ou la sienne un petit peu? Juste 2 h le temps d' aller en amoureux au resto?
Delff pas cool ca le boulot! Ah un bapteme cool des photos en perspective hihi
Lody moi me reposer hihi enfin aujourd' hui je fais rien de special je m' occupe de mon loulou, je vais faire mes corrections et puis demain c' est Hasselt pour aller chercher le chargeur de notre caméra que mon zhom a perdu pfff 122 euros dans le g*** mais bon la caméra est nouvelle de novembre dernier donc cela me faisait trop raler de pas pouvoir l'utiliser!
Annesand ca va ma belle?
Erglo super un propre et l' autre qui marche! WAOUW c' est une super semaine! Courage pour ta sant'e ma belle
Cecile ben ma belle mere n' etant pas la demain matin on va faire les courses a Hasselt puis si elle est de retour on ira l' apres midi chez Makro pres de chez elle car je dois racheter du lait en poudre pour mon loulou et cela fait quand meme une grosse diff'erence 10 euro au lieu de 19 la boite!
Bon la je vais aller vite sur mes autres posts et puis manger Fette avoir faim LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 August 2007 à 13:07
merci Fette
Message de Guest le 24 August 2007 à 13:08
erglo, ouhlala c'est vraiment une salle maladie ça je te souhaite bcp de courage
Message de ceciledech (Belgium) le 24 August 2007 à 13:11
ma pauvre erglo je suis degoute et desole pour toi mes courage on es avec toi
Message de annesand (France) le 24 August 2007 à 13:22
coucou !!
erglo : courage !! c vraiment pénible au quotidien ca !! pfff mais regarde tes enfants & le sourire te reviendra !! gros zoubiiiiiiiii
delff : ahhh tout s'explique !!!!!!!!! je me demandais après qui ten avait autant !! lolll bon baptême dimanche !! je penserais a toi !!!
annesand : ahh le sourire revient !! c cool !! compte sur nous pour te le redonner a chaque fois !!! huhu
lody : alors dans 2 semaines !!!!!!!!!!!! ohlalalal ca approche !!!! hihi et lundi 1 chti colis arrive de lorraine !! huhuhu
nani : bon kidnappe ton zhom & filer au resto !! non mais faut le bousculer!!!!!! & après le dessert tu ten charges sans prob
cecile : l'odyssé je lavais vu la 1° fois & snifffff alors je voulais pas renouveler !!!
fette : trop mimi le petit owen !!! j'adore sa frimousse !! un petit ange !!
vicky : merci tout plein pr tes ondes !!!! & toi ta pas 1 chti photo pr nous ??
Message de Véro79 (France) le 24 August 2007 à 13:31
Courage Ergloooooooooo ...
Hein Véro ?????????????????????????
Message de lody22 (France) le 24 August 2007 à 13:41
oui vero je sais que je peu compter sur vous et c ca qui est genial c que vous etes tjrs la quand ca va pas. j'avoue que c bizard ce que le net peu vous apportez si on me l'avait dit je crois que je ne l'aurais pas cru mais la je le vie dc j'y crois on c jamais vu et pourtant vous savais bcp plus de chose sur moi que la plus part de mes proches c'est pas dingue quand meme mais c pour ca que je vous adoreeeeeeee
Message de annesand (France) le 24 August 2007 à 13:42
Erglo ma choupette je ne t'en veux pas tu sais je suis vraiment triste pour toi j'ai un ami atteint du même syndrome depuis qqs années et vraiment c un sale truc je comprends tres bien que tu sois pas bien!
t'embrasse fort
Gros bisous et courage
Message de vickyska (Belgium) le 24 August 2007 à 13:44
annesand : nous on aussi on t'aimeuuuuuuuuuuuuuuu !! !
& cette rencontre avec nos bidons & bb on se la feraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! je veux toutes vous voir pr du vrai !!!!!!!!!!!
Message de Véro79 (France) le 24 August 2007 à 13:53
allez, ça ira, ça ira et puis si la main gauche est handicapée, je me servirai de la droite !!!
Message de Guest le 24 August 2007 à 13:54
vero, oui je te comprend la 1ere fois que je l'ai vu en essai ça a été super dur. puis je l'ai regardé à 3mois et j'ai trouvé ça cool de voir +ou- cmt été mon bb au meme stade et donc hier pareil ça fait bizarre de voir le bb à la tv et de se dire que Mael est comme ça, ce qu'il vit la à l'interieur!!! heu va faire dur pour la rencontre pauv belche que je suis
Message de ceciledech (Belgium) le 24 August 2007 à 14:37
erglo ahhh d'accord quelle sale maladie vraiment mais bon comme tu dis si ta plus la gauche tu te servira de la droite et ton chéri sera autant satisfait hihiih (fallait que je la sorte celle la non pas ma quequette jen ai pas hihihi)
lody, moi pas dit que toi stressé si toi pas stressé tant mieux hihih
fette cest un diner a deux que je veux sans la petite pour profiter mais lui il ve pas la laisser grrrr
véro le kisdnapper nest pas une mauvaise idéee mmmhhh je pense deja au dessert hihihih
vickyy héééé bichette fais pas la tete voyons allez fais un bisous a tata (garcon si tenleve la cédille ca fait gars con ahah jadore cette chanson) biz vicky
Message de nani67 (France) le 24 August 2007 à 14:39
cecile : belge ou pas on se verra !!!! veux qui est tout le monde moiiii !! pas d'excuse tu viendras faire 1 tour en france voila tout !!!!
nani : ben ouaii prend les devants !!! ils aiments ca aussi des fois !!
Message de Véro79 (France) le 24 August 2007 à 15:00
à la frontière je veux bien
Message de ceciledech (Belgium) le 24 August 2007 à 15:10
j'essaie tant bien que mal d'organiser un RV avec mes copinautes de "dans la tête" à centerparcs, l'idéal pour se retrouver même en hiver... pas facile, on est nombreuses !!!
Bah oui avec cette p... de maladie j'ai loupé le mariage de Steph57
nani loll
Message de Guest le 24 August 2007 à 15:23
Nani si ça peut donner des idées à ton zhom :
Demain soir resto tous les 2 car après, Flo part de lundi à jeudi pour tenter une nouvelle fois l'ascension du Mont-Blanc en espérant que 1/ son lumbago soit absent et 2/ que le beau temps soit là !
moi je vais chez ma soeur près de Dijon de mercredi à dimanche avec les loulous
Message de Guest le 24 August 2007 à 15:35
Bah oui Erglo, et puis je me demandais pourquoi on ne te voyais plus ....
hihi Nani !!
Message de lody22 (France) le 24 August 2007 à 15:36
BON WEEK END LES FILLES
Message de lody22 (France) le 24 August 2007 à 17:37
BON WEEK END LES FILLES JE VOUS FAIT A TOUTES DE TRES GROS BIZOUUUUUUUUUUUUUUUU
Message de annesand (France) le 24 August 2007 à 17:44
Vero merci hihi je suis fière de mon Tilou
Dites les filles on ne tenterait pas de s'organiser une rencontre depuis le temps que l'on se parle? ON le fait avec un autre post le post de magou et je vous assure céest super!ON vient d'un peu partout mais il y a surement moyen de trouver un endroit non?
LOL j'écris cela et puis je lis le message de notre Véro hihi
Nani je te comprends ma belle allez continue d'insister ma belle vous avez besoin de temps pour vous
Allez on y va et on réfléchi. vous venez d'ou les filles? Moi de la frontiere belgo néérlandaise
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 August 2007 à 19:58
fette bon courage car moi je tente pour notre post de "dans la tête" mais j'suis un peu déçue pas de réponse ou presque . C'est dommage!
Message de Guest le 24 August 2007 à 21:02
ERGLO oui j'ai vu moi suis partante hein! mais bon Orleans par conte c'est un peu loin pour moi lol
et ici les filles dites moi d'ou vous venez comme cela on verra ou on pourrait faire cela
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 August 2007 à 22:46
C'est le Center Parc d'ou Erglo? J'adore Center Parc!!! Suis allée 3 ans de suite! A moi la Riviere Sauvage hihihi!
Fefette c'est vrai que c pas facile a concillier.... parfois les agendas et les KM sont difficiles a assembler??? Mais on y arrivera!
A propos personne n'est sur METZ??? je vais surement y aller demain...
Nani je rigooooooole hin ma chérie! hihiih Te fais un gros slurp! Et a ta nenette un bisou sur le nez!
Gros bizz a toutes!
Message de vickyska (Belgium) le 25 August 2007 à 01:20
bordel vicky tu pouvai pas y aller un autre jour a metz non ??? j'habite a coté dépinal donc a 1h de metz environ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais trop quiffé qu'on se voit !!!
ba fette voila jlai dit lol j'habite dans les voshes moia coté d'épinal
véro habite po loin de metsz non plus hihi
center parc c'est un reve j'y suis jamais aler mais alors j'adorerai !!!!!!!!!!!!!
bon aller je repart a mes préparatif ! suis exité c'est pas possible hihi
nanaie j'uarais bien aimer une baston mais elle se retrac cette salope !!!!!!!!! pfffff grande gueule
Message de delff (France) le 25 August 2007 à 09:04
ca c décidé en derniere minute poulette mais j'y vais regulierement donc prochaine fois on checke avant ok???moi aussi j'adorerai!
Avec Véro et toi et sais pas qui !!!
Gros bizz je démarre!
Bonne journée
Message de vickyska (Belgium) le 25 August 2007 à 12:41
Bonjour les filles ...
je viens juste vous faire un coucou ! J'espère que tout va bien ! Je pense fort à vous !
Alors de mon côté tout se passe très bien ! J'ai été chez le pédiatre et ma puce mesure 69,5 cm (très grande) et pèse 7kg760 (dans la norme) ... Toujours pas de dents en vue ... Suis pas pressée non plus !
Ca y est, nous lui avons percé les oreilles ... Il y a eu quelques pleures mais au bout de quelques petites minutes, on en parlait plus ! Elle est trop belle ! Ca lui va trop bien ! Je vous montrerai quelques photos ...
Sinon, on a peut-être une solution pour le baptème de la puce qui a lieu dans 2 semaines aujourd'hui ... En plus je suis trop heureuse, ma chérie va remettre ma robe de baptème ! Ma mère la conservée soigneusement et elle est magnifique ! Donc à 25 ans de différence, nous sommes née à 3 jours d'intervalle et baptisée à 3 jours aussi ... (Moi 17 janvier, baptisée le 5 septembre ... Ma puce née le 20 janvier, baptisée le 8 septembre ... et dans la même robe !!!) Voilà ...
Allez j'arrête là ...
Bisoussssssssssss à toutes !
Grosses pensées à Véro ! Pleins d'ondes positives !
Delff, Bon préparatif pour demain !
Message de shiva_08 (Belgium) le 25 August 2007 à 14:08
Delff ben alors pour le moment c'est les vosges ou la moselle hihiDe chez moi il y a 4h avec les arrets jusque metz
Shiva super le bapteme vite vite des photos!!!!
Delff vosgesVero pas loin de la hhiVicky Liege, BEFette, Neerpelt BEallez les filles j'attends vos réponses pour voir ou on pourrait se rencontrer
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 August 2007 à 19:56
Fette, quel était ta question ?
Message de shiva_08 (Belgium) le 25 August 2007 à 20:28
J'ai vu ... Alors suis partante ... J'habite Leernes dans la région de Charleroi ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 25 August 2007 à 20:35
coucou les filles !!
alors moi j'suis a coté de forbach c'est à 45min de metz !!!
delff : bonne journée demain !! en tout cas tu auras le soleil !!!!
shiva : c fou ca avec les dates du bapteme !! & avec ta robe c génial ca !! bien vu ta maman !!!
Message de Véro79 (France) le 25 August 2007 à 21:31
erglo : center parc j'kifferai aussi grave !!!!! tu nous en a souvent parler q ca donne envie !! loll
vicky : ouaii préviens plus tot la prochaine fois c vrai ca !! loll
moi compte rendu de mon rdv sur mon post !!
bisouuuuuuuuuuuuuuuu
Message de Véro79 (France) le 25 August 2007 à 21:33
Delff Epinal, vosges, FVero Forbach, FVicky Liege, BEFette, Neerpelt BEShiva leernes( Charleroi) BE
Vero je file sur ton post hhi si je le trouve lol
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 August 2007 à 22:13
Coucou ...
We parfait, tranquillou, rien que tous les 3, ça n'arrive jamais !! En plus il fait beau ... on a pu rester sur notre terrasse toute la soirée en amoureux !!Maë était ravie de rentrer à la maison vendredi soir !!Elle nage toujours aussi bien ! lol !!Sinon on a récupéré nos billets pour la Réunion hier matin ! cool cool cool Ah oui aussi, on a acheté un tricycle à Maë et des tennis Adidas ... hihi trop mimie, elle fait grande avec tout ça ! Il nous restait l'argent de mes grands parents pour son anniv !!Voilà voilà pour nous
Fette ... moi je vais être franche, je n'aurais pas le temps cette année, on est déjà pris jusqu'à mi novembre ... et décembre en général c'est chaud !!ET puis de toutes façons, j'suis entre Angers et Nantes ... donc à l'opposez de la plupart de vous toutes !
Shiva, super au même âge le baptème alors !!!Maë avait aussi ma robe pour le baptème !!
Bisousssssssss
Message de lody22 (France) le 26 August 2007 à 15:55
nanaie j'uarais bien aimer une baston mais elle se retrac cette salope !!!!!!!!! pfffff grande gueule Tu parles de quoi là Delff pas capté moi???
Super lody ton programme! mon homme et moi on apprécie ces rares moments a trois!
Shiva ah tu l'as fait! Montre?
Message de vickyska (Belgium) le 26 August 2007 à 16:04
coucou les odnzelles
alors j'aimerais bien mais je suis de rouen, je suis plus pret de lody ou d'erglo que de vous a voir
sinon pas grand chose week end tranquille pour nous repos
Message de annesand (France) le 26 August 2007 à 16:32
Coucou!
Ben les filles, vous avez papoté!! J'ai pas tout lu parce que je n'en aurais jamais le temps avec monsieur kamini! hihi!
Cecile: Pour en revenir à l'accouchement, oui, il faut trouver la bonne façon de pousser parce que moi, je poussais avec mon visage et du coup, après on aurait dit que j'avais la varicelle parce que je me suis explosée plein de petit vaisseau sanguin, heureusement, c'est partit au bout de quelques jours!
Vicky: Ca va oui, je gère! hihi! On commence à trouver notre rythme, mais monsieur n'est pas un très gros dormeur!! Domage pour maman!! hihi!! Et toi tout va bien?
Groooooooooooos bisous à toutes les autres, j'espère que tout le monde va bien!
Message de Marjonaël (Belgium) le 26 August 2007 à 20:30
Marjounette tout va bien merci! Pas de bol qu'il soit pas marmotte! hihiihihi
Dites les filles j'ai ouvert un post dans naissances pour notre petite Léane qui aura un an demain! Faites passer le message siouplééééé!
Moi je lui souhaite déjà ajd car serai pas la demain matin!
Vous fais de gros bisous a toutes!
Delff ptit message pour ta nénétte!
BON ANNIVERSAIRE LEANE, magnifique poulette qui nous fait craquer de jours en jours! TE FAIS DE GROS BISOUS MA BELLE! Tatinaute Vick et couzinaute Tea!!!
Message de vickyska (Belgium) le 26 August 2007 à 21:49
HAPY BIRTHDAY LEANE 1 AN
j'espere que le bapteme c bien passer grosse pensee a vous
Message de annesand (France) le 26 August 2007 à 22:04
putain bordel je suis mélancolique nostalgique !!!!!!!!!!!
ya 1 an dans 2h30 je perdais les eaux dans min lit ! et la je vien de passer une magnifique journée grace a ma puce olalla
merci d'avance vicky pas trop le temps suis explosé mais baptéme trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous et a demain
Message de delff (France) le 26 August 2007 à 23:26
coucou les donzelles
tout d'abord BON ANNIVERSAIRE LEANE
alors vous dormez auj???
moi ca va zhom va un peu mieux auj il a rdv avec le chirurgien pour un controle j'en serais plus ce soir
Message de annesand (France) le 27 August 2007 à 10:22
Coucou les poulettes!
TRES BON ANNIVERSAIRE A LA JOLIE LEANE!!! T'as raison Delff, ça passe bcp trop viiiite quand je vois comme kamini a déjà changé en 3 semaines... Allez, la méga fête avec la méga part de gâteau oblige alors aujourd'hui!!!
Vicky: Ben en fait le problème, c'est qu'il dort bien l'après midi et puis la nuit il fait java! Encore cette nuit de 2h30 à 4h30 il a tchoulotté et maman elle est !! lol J'espère que ça va vite lui passer...
Annesand: Viens nous dire pour zhom!
Bon, j'essaie de venir vous voir plus tard, bisous à toutes!
Message de Marjonaël (Belgium) le 27 August 2007 à 10:28
bonjour du jour les poulettes!!!
alors le plus important
tres joyeux anniversaire petite Léane!!!!
et puis bon courage à ta maman pour passer le cap des 1an
delff, alors le bapteme ça a été?
marjo, j'imagine la tête après l'accouchement lol tu m'as persuadée de la faire la kiné prénat lol
fette, moi je suis de manage (entre mons et charleroi)
gros bisous et bonne semaine
Message de ceciledech (Belgium) le 27 August 2007 à 10:51
delff :
déjà un an que ta petite coquine venait combler votre vie de plein de bonheur !!!
j'en reviens pas. Et la voilà qu'elle marche !!!
un super bon premier anniversaire Léane. Continues à combler tes parents et tout ton entourage de mille bonheurs
Message de tit.melusine (Belgium) le 27 August 2007 à 10:57
bein mince !!! j'avais laissé un message fin de semaine et le trouve pas !!! bon je recommence
en fait je disais que j'allais etre un peu moins présente car gygy m'a mise au repos une semaine. depuis plusieurs jours j'avais des pertes brun clair (sorry pour les détails) qui me tracassaient de plus en plus.
Jeudi matin suis aller à l'hosto pour savoir ce qu'il se passait. Bébé va bien, bouge bien, son coeur bat bien... Par contre il semble que j'ai le placenta placé un peu trop bas, trop près du col de l'utérus, ce qui provoquerait ces pertes qui sont parfois roses meme . gygy dit qu'il était préférable de rester qlq jours calmos à la maison. Bein franchement j'ai pas dit non. j'ai pas envie de tout foutre en l'air par conscience professionnelle. tant pis pour une fois je pense à moi et mon tiloulou AVANT TOUT !
j'ai pas trop le courage de trop lire. en plus ce matin zhom qui est parti la semaine dans le sud de la france pour fermer la caravane (le mobilhome pour les FR ) pff ca me fait tout drole .
bon j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre car ca me fout le cafard à fond. bonjour les crises de larmes par moment
je vous fais de gros bisous à toutes et tout particulièrement à notre petite Léane qui devient bein vite grande
Message de tit.melusine (Belgium) le 27 August 2007 à 11:06
tit, j'ai deja souvent entendu cette histoire de placenta, ne t'inquiète pas tout se passera bien. et repose toi, on s'en fout du taf, le principal c'est de prendre soin de toi et surtout de ton loulou. courage zhom sera bientot tout près de toi
Message de ceciledech (Belgium) le 27 August 2007 à 11:13
TIT COURAGE REPOSE TOI BIEN ET TANT PIS POUR LE TAF LE PLUS IMPORTANT C TOI ET BB
Message de annesand (France) le 27 August 2007 à 11:46
Coucou
JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE LEANE
Bon repos Tit !!
Super we pour nous ...Et voilà notre dernière semaine de débuter !! héhé .... dernière semaine de taf !!! hihihihi !!! trop biennnnnnnnnnnnnnnn
Bon ap les filles ! Bizz
Message de lody22 (France) le 27 August 2007 à 11:55
lody je suis alle post un ptit msg dans le post prevision mariage pour toi
bisous
Message de annesand (France) le 27 August 2007 à 12:02
Lody hihi pas de prob mais j'ai pas dit pour cette année hein! nous aussi on est full
Annesand ben si on centre sur la région parisienne cela fera a peut pres la meme distance pour toute pour le moment hihi
BON ANNIVERSAIRE LEANNE
Tit tu as raison ma belle toi et ta crevette d'abord!
Nous hier super rencontre des avrillettes a Chevetogne. temps superbes bébés adorables et ambiance géniale
LA Owen dort sa visite chez la gardienne l'a mis KO LOL mais d'apres la gardienne il ne devrait pas y avoir de problèmes car quand je partais il ne s'inquiétait pas. Elle lui a donner le bibi et tout et Owen n'a pas protester. pfff encore 6 jours avant la reprise du boulot PAS ENVIE
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 August 2007 à 12:18
Delff Epinal, vosges, FRVero Forbach, FRVicky Liege, BEFette, Neerpelt, BEShiva leernes( Charleroi) BELody, Nantes, FCecidech, Manage, BETit:???, FRAnnesand, Rouen, FR
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 August 2007 à 12:22
fette, c'est deja très bien si Owen est bien chez la gradienne, c'est le principal même si ça doit pas être facile pour toi. tit est aussi de belgique, du côté de braine le comte si mes souvenirs sont bons
Message de ceciledech (Belgium) le 27 August 2007 à 12:49
Déjà la reprise Fette ?! Que ça passe vite !!!Allez y a pas de raison, ça va bien de se passer
Message de lody22 (France) le 27 August 2007 à 13:48
salut !!
vicky center parcs, yen a au sud de paris ou le nouveau dans l'aisne (02)... J'ai regardé, avec un groupe, ça coûte vraiment pas grand-chose !
annesand t'es de Rouen ?? Eh ben je dois être à maxi 1h de chez toi c'est rigolo ça... Quand tu seras enceinte je viendrai te voir
BON ANNIVERSAIRE BELLE LEANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tit bon courage pour le repos. T'inquiètes pas c'est juste de la prévention, tout va rentrer dans l'ordre bientôt
Lody trop drôle ta photo d'enterrement de vie de JF !
bisous à toutes
Message de Guest le 27 August 2007 à 14:37
ah oui erglo, je dois monte a paris pour une formation je te dirais ce serais cool de ce voir si possible
Message de annesand (France) le 27 August 2007 à 14:48
lody, je viens d'aller voir ton enterrement de vie de jeune fille, et bien dit donc elles t'ont vraiment pas râtée tes copines mdr
Message de ceciledech (Belgium) le 27 August 2007 à 15:06
Erglo sud de Paris tu crois qu'on aura le soleil??? Moi ca me derange pas Paris ca me fait 400 bornes mais ca va! Pour y passer qqs jours! C quoi les tarifs?
Cecile ca ma ma poulette!?
Fette Tit elle est de B pas de FR, je crois région Bxl, a vérifier.
Gros bisous a toutes els autres m'en veuillez pas suis crevée je reviens de l'hosto... un ptit copier coller pour vous expliquer...
Bisous...
Coucou les filles
Suis rentrée depuis peu et suis H.S quelle perte de temps! Je n'ai pas pu faire tous mes exams car l'Irm est bondé suite aux dernieres pannes, ils ont du recaser tt le monde et pour mes tests TRH LHRH je dois attendre le 12 septembre, je dois aussi faire un test des os... c'est nouveau c mattel. Il y a une mutation dans ma maladie, qui peut provoquer soit une ostéoporose précoce soit des syndromes proches de la maladie de l'homme de pierre pfffffff enfin bref on n'est pas sortis de l'auberge, ma super journée est donc reportée au 12.
Pour celles qui n'ont rien compris il s"agit du traitement pour mon adénome hypophysaire (tumeur hypophyse)
De plus ceci est héréditaire et transmissible aux filles comme aux garçons a la seule différence que les filles le développent une fois sur 2 et les garçons sont juste porteurs.
Tea doit subir un dépistage chez un généticien avant ses 6 mois je suis vraiment navrée pour elle et je croise les doigts pour qu'elle n'ait rien!
Message de vickyska (Belgium) le 27 August 2007 à 15:19
vicky, oui ca va très bien, dodo pour moi ce matin car mal la tête et depuis que je me suis levée plus rien. aller tout se passera bien pour toi et Téa, vous le méritez bien toutes les 2
Message de ceciledech (Belgium) le 27 August 2007 à 15:23
Oui c'est vrai, mais c'était tellement top mon evjf
Vicky, beh dis donc ça a pas l'air glop ta maladie ... courage pour la journée du 12 !!
Message de lody22 (France) le 27 August 2007 à 16:01
ma tite vicky courage a toi et je croise tres fort les doigts pour tea
Message de annesand (France) le 27 August 2007 à 16:07
bijour !!
delff : joyeux anni à ta léane !!!!! alors le bapteme c bien passé
vicky : courage à toi !! j'espère q ca ira pr toi comme pr ta petite puce !!! gros gros bisous
annesand : même plus 2 semaines avant ton rdv !!!!
erglo : la pro de center parcs !! hihi file nous voir les tarifs ouaii !!
lody : bientot madame !! jespère q ta recu le petit colis aujourd'hui !!!??
fette : oh bientot la reprise dur dur !!! bonne chance
cecile : je demande pas si tu tien la forme au vue de tes réponses hihi
bisous à toutes les autres !!!!
alors ca y est : insimination jeudi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop trop happy !! enfinnnnnnn on y est !! je suis toute sourire depuis q je suis sortie !! & gygy était aussi content !!
Message de Véro79 (France) le 27 August 2007 à 18:02
Sais pas Véro ... suis pas rentrée chez moi ... mais là j'y vaisssssssssssss
Message de lody22 (France) le 27 August 2007 à 18:14
Ah yéééééééééééééééééééééé Véro !!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est trop gentil !! hihi !!!
Maë a bien apprécié le carton avec les trucs blancs à l'intérieur .... et les bulles aussi
Message de lody22 (France) le 27 August 2007 à 19:06
hihihihi
Message de lody22 (France) le 27 August 2007 à 19:07
fette : oui moi suis de Belgique, Braine-le-Comte plus précisément mais je taf à BXL
lody : pfiou !!! ca approche à grand pas mnt... bientot la dernière ligne droite
vero : je croise très fort les doigts pour jeudi plein d'ondes +++ et aie aie aie ! bientot 15 j mortels
cec : merci à toi je profite pour le reposer un max... aucun tracas autour de moi pour l'instant. sauf que j'avais hate de savoir zhom bien arrivé .
annesand : merci à toi aussi
Message de tit.melusine (Belgium) le 27 August 2007 à 19:20
Ca va toi, bien reposée j'espère ... ?
Message de lody22 (France) le 27 August 2007 à 19:28
oui merci, je me repose un max , je flemarde quoi
et toi ? pas trop le stress qui monte pour la mariage ?
Message de tit.melusine (Belgium) le 27 August 2007 à 19:30
Cecile MERCI hihi je crois que cela sera plus difficile pour moi que pour lui lol. j'ai vraiment pas envie d'être lundi!
Lody ben oui cela se passera bien mais pas envie quand mêmeCela approche pour toihihi
Vicky malade???
Vero merci on y arrivera!
Tit je vais changer cela hihi je sais pas ou j'ai été cherché que tu venais de France
Delff Epinal, vosges, FRVero Forbach, FRVicky Liege, BEFette, Neerpelt, BEShiva leernes( Charleroi) BELody, Nantes, FCecidech, Manage, BETit: Braine le comte, FRAnnesand, Rouen, F
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 August 2007 à 19:42
Non Ti", mais beaucoup d'impatience ! hihi
Message de lody22 (France) le 27 August 2007 à 20:12
C'est clair Fette ... c'est normal, verser la petite larme et puis zou ça s'aura passé
Message de lody22 (France) le 27 August 2007 à 20:14
fette : t'as oublié Marjo de marly g. dans ta liste mdr!!
Vicky: Ben dis donc, ça à l'air éprouvant, j'espère que tout ira bien pour vous deux!
Cecile: chacune ressent les choses différement. moi je sais que si j'avais trop pensé à l'accouchement, j'aurais flippé!! lol
Bisous à toutes!
Message de Marjonaël (Belgium) le 27 August 2007 à 20:28
Fette : tu peux me rajouter : Maule, France (78)
bisous, je lirai le reste demain
Message de Guest le 27 August 2007 à 21:10
lol lody hihi sur que la larme va tomber lundi!
Marjo je te rajoute. Erglo idem hihi
Delff Epinal, vosges, FRVero Forbach, FRVicky Liege, BEFette, Neerpelt, BEShiva leernes( Charleroi) BELody, Nantes, FCecidech, Manage, BETit: Braine le comte, BEAnnesand, Rouen, FMarjo Marly Gaumont, BEERGLO Maule (78) FR
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 August 2007 à 21:30
Bah oui ... et puis tu penseras à nous, et ça te fera rire ... car on a toutes eu notre petite larme le 1er jour ... et même parfois d'autres jours ! Genre le jour, où t'a passé les 3 premiers 1/4h de la journée à le disputer car trop de crise ... et puis tu dois le laisser chez la nounou e 5mns !! dur dur aussi ça !!hihi !!
Message de lody22 (France) le 27 August 2007 à 21:37
Lodu non seulement je penserai a vous mais je vais me précipiter sur BBP des mon arrivée au boulot moi je le sens bien! Enfin si j'ai un ordi car la ma place elle existe plus. Je sais meme pas ou je vais m'asseoir moi! pfff cela ne me motive pas vraiment non plus!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 August 2007 à 21:59
Fette oui j'explique page 27
Erglo ok j'attends
a toutes les autres merci pour vos ptits messages! Gros bisous a toutes
Message de vickyska (Belgium) le 27 August 2007 à 22:33
Coucou
Fette, bah dis donc c'est sympa de ne plus avoir de place pour ta reprise, ils vont y remédier avant que tu arrives quand même ??En tous cas, c'est sûr on sera là pour toi ... Enfin moi, je serais en vacances, mais je penserai à toi !!!
Bisous Vicky, et bisous à Téa !!!
Bonne journée, bizz
Message de lody22 (France) le 28 August 2007 à 09:25
coucou les filles
merci pour léane !!
et bien une sacrée journée émotion !! me suis senti toute bizarre toute la journée avec des ptit coup de blues quand je regardait ma poupette mais le pire c'ets quand il a été 16h jme suis bordel ya 1 an je la découvrait j'entendai son 1 er cri oalala et quand je la voi maintenant comme je suis fiere d'elle !!!!!!!!!
je t'aime ma poupette chérie !!!!!!!!!!!!
le baptême a été super elle a parler tout le long de la mess mdr une vraie piplette mais c'était le top tout le monde a été géniale et le temps un vrai délice
bon 'ia pas trop trop de temps parce que sa en fait du bordel tout sa et ya encors du rangement a faire lol et boulot stap !!!
zvou met des foto !!!!!!!!!!!!!
zouzou les filles
léane et ces arriere grand parent !!!
voila deja sa !!!! d'autres plus tard !!!
et pour souvenir !!
Message de delff (France) le 28 August 2007 à 09:38
coucou les poulettes
vicky ma chérie ohhh lala quelle merdasse dis donc, je tenvoi plein d'onde positive pour que tout aille bien pour ta fille et toi bisoussss
véroo coool alors je croise tout ce que je peux croiser pour jeudi matin courage
fette, allez tinquiete pas ma belle ca va bien se passer, cest vrai que le premier jour c'est dure mais après quand tu voit leur sourire le soir tu adore..... moi je suis vers montélimard 26
lody ouhlalala tu vas etre bientot madame ds euh ... 4 jours cooolll ca me donne trop envie de plus en plus mais toujours pas de demande snif snif
marjo comment va ton non dormeur et toi ????
Tit cest bien reposes toi le plus possible comme ca ton bb sera en pleine forme.
bisous a toutes les autres désolé mais pas bcp de temps
moi je suis explosé grave, on cest oublié ce matin avec mon chéri les boules il a speedé et moi aussi hihihi
sinon et ben lylou est un peu dure en ce moment,trop de changement pour elle entre l'ancienne nourrice, la nouvelle, nous qu'on été en vances elle est toute chamboulé bichette enfin ca va aller mieux jen suis sur
en plus elle est en train de sortir sa 4ème dent donc elle bave et est pas bien du tout ennnnfinnn on veux des gosses donc on supporte hihih
allez bisous les filles
Message de nani67 (France) le 28 August 2007 à 09:39
COucou les filles!
Fette: mdr! Mon vrai marly G. c'est Hotton si tu veux le mettre!
Nani: Ben cette nuit, il a décidé de me faire mentir, il a fait un gros dodo de 22H40 à 6H30!! Quel bonheur pour maman!!!
Delff: Trop belle ta poupette!! C'est dingue comme elle avait déjà bien sa binette tout pitite!!! hihi! Ca va trop viiiiite!
Vicky: ca va toi?
Bisous à toutes!
Message de Marjonaël (Belgium) le 28 August 2007 à 10:06
merci marjo !!
honte a moi au fait !
bon anniversaire alhimou avec 1 jour de retard !!! j'espere avoir vite de tes nouvelle
ba oui elle est née comme ma puce lol 27 aout a 16h !!!!!
bisous ma belle
Message de delff (France) le 28 August 2007 à 10:25
Super Delff, elle fait trop grande ta puce sur les photos avec sa robe !! hihi !!
Nani ... euhhh il faut lire sur ma bannière, c'est pas dans 4 jours ! Mais dans 1 semaine 1/2
Coucou Marjo !
Message de lody22 (France) le 28 August 2007 à 10:30
bonjour les filles,
bon anniversaire ahlimou avec un jour de retard
vero, ca y est c'est jeudi le grand jour!!! super super
delff, elle a l'air d'aimer ça la messe Leane!!! elle est vraiment superbe cette puce
moi pas la forme ce matin (ben ouais fallait bien y passer un jour ou l'autre lol) me suis réveillée avec douleurs dans le bas du ventre et dans les reins et loulou qui avait pas encore bougé, la panique. donc quand zhom est parti je me suis allongée dans mon lit et j'ai regardé la télé, les douleurs dans le ventre sont parties et ou j'ai senti Mael. par contre tjs mal aux reins pfff
bisous à toutes
Message de ceciledech (Belgium) le 28 August 2007 à 11:17
Vicky courage ma belle j'avais pas vu ce message la. il était pas arrivé dans ma boite mail grrr
Lody merci ben en fait ils ont déménagé pendant mon congé et ma place a coté de la fenetre est prise pas une collègue. D'apres ce que j'ai compris je suis dans une pièce avec des collègues sympas mais sans fenêtres donnant sur l'extérieur. Avec mon asthme cela va être folichon!
Delfff quelles belles photos et que de beaux souvenirs!Tu as encore des nouvelles d'ahlimou? je lui ai envoyé une carte hier pour son annif j'espère qu'elle va bien
Nany courage et je suis sure que lylou se remmettra bien vite
Marjo ben oui mais bon on dit toujours Marly donc.. hihi mais je vais le mettre entre parenthèse lolCool il commence a faire ses nuits
Moi mon Tilou m'a fait une superbe nuit de 11h trop cool bon la il me reéclame qqch donc je vais aller voir lol
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 August 2007 à 11:20
Delff Epinal, vosges, FRVero Forbach, FRVicky Liege, BEFette, Neerpelt, BEShiva leernes( Charleroi) BELody, Nantes, FCecidech, Manage, BETit: Braine le comte, BEAnnesand, Rouen, FMarjo Marly Gaumont (Hotton), BEERGLO Maule (78) FRNani Montélimart (26), FR
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 August 2007 à 11:21
Hello
Trop mimi les photos de léane !
Bon anniv Ahlimou !!!
Cecile ah le mal de reins enceinte c'est fréquent hélas et bien douloureux je confirme (t'as pas une ceinture de maintien ?)
Véro plus que 2 jours !!!!!!!!!!!!!
Lody plus que 1 semaine et 4 jours !!!!!!!!!!
Vicky je savais pas pour ta maladie, on croise les doigts pour que Tea n'est rien... ça sera sous quelle forme le test ?
Pour center parcs (celui Sud de Paris, j'ai pas regardé les tarifs de celui dans l'Aisne mais ça peut donner une idée)
pour un WE (du vend 15h au lundi 10h), ça peut revenir à => 580 euros pour 1 cottage de 8 personnes (4 chambres, les bébés avec nous).
Il faut enlever à ça 20% de remise (on serait considéré comme "réunion de famille", c'est mimi non ? ) =>on arrive à 464 euros.
Si on divise par 8, ça fait 58 euros chacun (et donc 116 euros par couple pour le week-end !!!)
attention c'est hors vacances scolaires
Message de Guest le 28 August 2007 à 11:24
fette, wahou une nuit de 11h quel marmotte!!!
erglo, j'ai une ceinture de maintien mais trop petite avec le bidou vu que elle est pas adaptée pour la grossesse ah oui ça fait mal hein
Message de ceciledech (Belgium) le 28 August 2007 à 11:40
bijour !!
erglo : tranquil les prix !! c correct vraiment pr tout 1 week end !!
delff : super mimi les photos !! elle a changé ta puce, ca pousse ca pousse !! & toi tu es resplendissante !!
nani : ohh ratage de réveil !! grr c affreu de commencer la journée comme ca !! pfff & le resto alors??
annesand : ca va???ca a donné quoi le rdv de ton zhom??
Message de Véro79 (France) le 28 August 2007 à 12:17
coucou les filles
delf elle est trop belle ta fille a croquer super le bapteme
mon dieu que le temps passe vite
alors voila zhom va bien ils lui ont enleves ces aggraffes (il en avait un quinzaines.)sinon ils lui ont laisser son tympan donc il est assez content car on flipper un peu mais c pas gagner pour autant car il doit faire des tests plus tard pour voir si pas de perte d'audition et si oui il se referra opere d'ici un an pour qu'ils lui refasse un greffe de tympan, enfin on en est pas on y va petit a petit
fette courgae pour la reprise on est la avec toi
marjo j'espere que tu t'es reposer
Message de annesand (France) le 28 August 2007 à 12:20
annesand, super pour ton zhom. j'espère qu'il n'aura aucunes pertes d'audition car je sais que c'est pas facile
Message de ceciledech (Belgium) le 28 August 2007 à 12:22
vero dans 2 jour c le grand jour trop contente pour toi
cecile repose toi bien surtout
nani alros ce resto tu as reussi a convaincre zhom???
lody ca roule
Message de annesand (France) le 28 August 2007 à 12:26
Erglo c raisonnable! Mais compte pas sur mon homme il trav tt le tps! Je partagerai ma chambre volontiers avec une copinaute!!! ET UN BB QUI DORT HIN car la mienne dort lol!!!
Cecile il existe des ceintures de maintien spéciales grossesses et en plus tu peux continuer a les utiliser apres pour que ton bidou se remette bien en place rensigne toi!
Fette beh pas grave ma belle c'est surement passé inaperçu dans tes 343 mails par jour lol!
Annesand NAni Vero Lody Dellf Marjounette de gros bizz!
Message de vickyska (Belgium) le 28 August 2007 à 12:36
j'ai le meme a la maison vicky (zhom travail travail et tjrs la il est bien embeter il est en arret et tour en rond comme un lion en cage)
Message de annesand (France) le 28 August 2007 à 12:39
annesand : ahh c rassurant !!!! tout se retabli & jespère quil ne perdra pas d'audition !!!!! tu dois etre rassurer !!! j-13 pr toi ca approche !!!!
Message de Véro79 (France) le 28 August 2007 à 12:41
vicky : mdrrrrrr eh ben ta déja trouvé 1 colloc de chambré !!! mdrrrr cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'idée de center parc est vraiment a retenir !!! faudra se faire ca à tout prix !!! j'nous voi bien bla bla bla
Message de Véro79 (France) le 28 August 2007 à 12:44
oui c claire mais moi je pense que je serais seule sans zhom
et oui dans 13 jrs j'espere qu'il va vite me fixer date operation pou que je puisse passer a autre chose enfin au essai bb par exemple
Message de annesand (France) le 28 August 2007 à 12:51
Fette … ah oui pas yop de pas avoir de fenêtre !! Elle aurait pu y penser ta collègue …
Super la nuit de 11h J
Reposes toi bien Cécile !
C’est cool que ça aille mieux Annesand …Ouais par exmple les essais bb !! héhé !!!
Message de lody22 (France) le 28 August 2007 à 12:58
Je crois que je vous ai pas mis de photo de Maë sur son tricycle, si ?!
Tanpis si c'est un doublon !!
Message de lody22 (France) le 28 August 2007 à 13:08
trop belle mae mon dieu qu'elle est grande
Message de annesand (France) le 28 August 2007 à 13:10
vicky, oui je sais qu'il existe des ceintures pour la grossesse, ma maman en est à la recherche d'ailleurs
vero, oui je veux bien partager ma chambre avec vicky, surtout que mon bb on ne l'entend pas encore, mais alors lit à part hein pcq je la connais la cochonne mdr par contre le soucis je ne pense pas que zhom me laisserais partir toute seule
lody, qu'est ce que elle fait grande Mae!!!
Message de ceciledech (Belgium) le 28 August 2007 à 13:46
ah moi pas de pb zhom me laissera partir de toute facon il aura pas le choix hihih dc je suis prete a partager ma chambre moi en plus mon bb a moi il fait carement pas de bruit et moi meme pas peur je peut dormir dans le meme lit
Message de annesand (France) le 28 August 2007 à 13:49
lody désolé jme suis loupé sur la date hihihi tjs pas de restos en vue snif snif
véro aller vivement jeudi alors non pas de resto
cécile, si elle en trouve une tant mieux pour toi comme ca ce sera mieux et toujours pas de resto
euh moi center parc faut voir ou et quand pour ce qui est de la chambre, je pense pe etre que zhom viendra, tout maniere lylou est pas tres calme donc voila et puis je veux pas de gens qui ronfle ahahaha
Message de nani67 (France) le 28 August 2007 à 13:57
Bah oui les filles ... 17 mois dimanche prochain
Bah cécile, faut pas se laisser faire ... t'as le droit de partir seule ! hihi !!
Message de lody22 (France) le 28 August 2007 à 13:57
dis lody ta lair d'avoir une belle baraque dis donc avec piscine, on va venir squatter chez toi hhihihiihi
maé est trop belle en totu cas cest bien ta fille comme elle te ressemble !!!!
Message de nani67 (France) le 28 August 2007 à 13:58
hihi, oui elle est belle notre maison, pour moi qui vient de normandie, elle ressemble à une maison de vacances ! lol !! Enfin sinon elle n'est pas immense, mais bien pour nous ... Concernant la piscine, pffffffff je trouve qu'on n'a pas pu en profiter assez cette année ... et c'est la 1ere année qu'on l'a ! Maë nage comme un poisson dedans, c'est vraiment drôle !!Et merci pour Maë, ouiiiiiiiiiiii il paraît vraiment qu'elle me ressemble, perso je me rend pas compte !
Je vous ai dit qu'elle commence à répeter des mots ?lapin .. c'est pin, scouby, c ouby (c'est le nom du lapin ! lol!), elle dit très bien tototte ... c'est vraiment drôle !Et elle dit oui, depuis la semaine dernière, avant c'était toujours non ! hihi j'adore trop !!!!!!!!
Message de lody22 (France) le 28 August 2007 à 14:10
Coucou les filles un peit passage en vitesse grand V pour vous demandez si vous voulez bien signer cette pétition
http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=52&TopicID=38339
j'ai ouvert un post pour dans médias
Belges ou françaises toutes les signatures sont les bienvenues
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 August 2007 à 14:16
fette, voila c'est fait même si je ne suis pas sur que ça serve à grand chose helas
Message de ceciledech (Belgium) le 28 August 2007 à 14:25
Annesand le mien il est encore sur la France là tu vois... me demande si on va pas s'y installer pour finir lol!!!J-13 ca avance mais que ca doit te sembler long ma pauvre... me souviens de ces moments d'attentes qui n'en finissaient pas ggrrr Ah toi au moins t'as pas peur de dodo avec moi lol
Lody trop belle Mae!Pfff comme ca pousse ces ptites choses là!La mienne elle baragouine bcp je suis sure que qd elle parlera elle se taira pas une minute lol
Véro oui il me semble! Ah oui aussi pas de ronfleur avec moi siouplait hahaha je les laisse aux autres.J-2 pour toi!youhou
Comment ca lit a part t'as peur Cecile? Je touche pas les filles, ou alors je n'en ai pas le souvenir, lol, dis ton homme fera bien un effort non??? Pour une fois.
Nani toi vicieuse comme t'es personne voudra partager ta chambre tt façons alors prends ton homme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Fette c fait... meme si je pense que ca servira autant que d'aller voter...c.a.d a pas grand chose...
Message de vickyska (Belgium) le 28 August 2007 à 15:37
vicky,ouais ouais ouais fait pas ta timide ici je me souviens d'une conversation que on a eue(tu te rapelle quand tit se faisait passerour une autre sur msn?), tu tenais pas le même discours oh tu sais il a deja du mal à me laisser aller boire un verre avec des amies toute seule alors un we en france...
Message de ceciledech (Belgium) le 28 August 2007 à 15:49
les filles, vous laissez vos mecs pantouflards grrrr, vous prenez vos boules quiès et on file du cognac dans le bib des loulous pour bien dormir
les miens dorment bien (enfin surtout chez eux !!)
trop mimi Maelys au tour de France hihi...
Annesand ouf pour ton chéri !
Cecile : effectivement j'avais une ceinture adaptée pour gros bidon ! demande à ta gygy, je l'ai porté jusqu'à la fin !! Je la mettais aussi pour courir pour tenir le ventre (pour anthéa, j'ai continué la course jusqu'à 5 mois)
Message de Guest le 28 August 2007 à 15:50
erglo, j'avias pas tout lu le mot boules quiès mais seulement boules alors je te dis pas j'ai eu un instant de frayeur mdr
Message de ceciledech (Belgium) le 28 August 2007 à 15:52
Cecile heuuuuuuuuuu non je n'en ai pas le souvenir tu dois confondre, n'est ce pas TIT MELUSINE???
Erglo tu cours? Courageuse je hais ca moi! Dis l'autre jour j'ai vu je sais plus ou un de tes loulous avec un chapeau de concours... tu as fait de l'équitation? Beh Si Cecile prend son homme on dormira ensemble alors Erglo ok??? Comme ca Anthea surveillera que Tea ne dévergonde pas trop Helio hhihihi
Message de vickyska (Belgium) le 28 August 2007 à 15:58
ouais ouais qui c'est qui disait que tromper son homme avec une femme c'est pas tromper??? on me la fais pas à moi
Message de ceciledech (Belgium) le 28 August 2007 à 16:12
Vicky, Maë quand on parle, elle parle encore plus fort pour qu'on ne l'oublie pas Une piplette pareil !! hihi !
lol Erglo
Message de lody22 (France) le 28 August 2007 à 16:17
vraiment Cecile je ne vois pas de quoi tu parles mdrrrrrr
Lody elle a vraiment tout pris de sa maman alors
Message de vickyska (Belgium) le 28 August 2007 à 17:36
mdr les filles
lody c vrai que mae te ressemble bcp
allez du cognac dans les biberon mdr!!!!!!!!!
Message de annesand (France) le 28 August 2007 à 17:38
La mienne elle préférera du whisky
Message de vickyska (Belgium) le 28 August 2007 à 17:42
alors du visky pour tea
du cognac pour les loulou a erglo
qui veut koi???!!!!!!!!
bon les follasse a demain peut etre a ce soir sinon
Message de annesand (France) le 28 August 2007 à 17:45
A plus tard Anne!!!
Message de vickyska (Belgium) le 28 August 2007 à 17:47
mdr Vicky ... bah quand elle va aller à l'école, on n'est pas prêt d'être tranquille ... je n'ai pas compté le nombre de fois où on m'a dit trop bavarde !!
A demain Annesand
Bonne soirée les filles .... dans 20mns je pars pour ma séance d'UV J'adoreeeeeeeee !! hihi
Message de lody22 (France) le 28 August 2007 à 17:51
Erglo on a une réduc aussi qd on est membre Ikea Familly chez Center parks!
http://www.familypartner.be/centerparcs/fr/login_ikea_cp_befr.html
Message de vickyska (Belgium) le 28 August 2007 à 20:08
Citer: posté originellement par vickyska sur 28 Août 2007
Cecile heuuuuuuuuuu non je n'en ai pas le souvenir tu dois confondre, n'est ce pas TIT MELUSINE??? heuuu !!! qui ca ???? mwaaaa !!!!! allons donc !!!!
Erglo tu cours? Courageuse je hais ca moi! Dis l'autre jour j'ai vu je sais plus ou un de tes loulous avec un chapeau de concours... tu as fait de l'équitation? Beh Si Cecile prend son homme on dormira ensemble alors Erglo ok??? Comme ca Anthea surveillera que Tea ne dévergonde pas trop Helio hhihihi
Message de tit.melusine (Belgium) le 28 August 2007 à 21:14
Message de vickyska (Belgium) le 28 August 2007 à 21:15
mdrr les filles !!
vous etes vraiment génial !! quel répondant !!
ca promet center parc avec vous !!! faut vraiment se le faire!! ca nous fera de sacré souvenir : le cognac, le sky, les boules,.... ptdrrrrr notre post porte bien son nom !! hihi
moi je parle des fois en dormant !! ca ira non... doudou je pense quil ira voir son pote sur paris & q je viendrais seule !! ce sera plus sympa q des folles réuniiiiii !! pas d'zhom ds les pattes pr 1 fois q des filles entrain de parler chiffons !! un week end entre fille !!! j'aurais trop peur quil sennui le pauvre !!
bon moi pikpik ds mes fesses c'est fait !!!! manque plus q linsimmmmmmmmmmm !!!!
bonne nuit & faite de beaux reves !!
bisouillllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiii
Message de Véro79 (France) le 28 August 2007 à 21:21
Vicky : eh oui je cours, avant la naissance de mes loulous, j'étais marathonienne, 42 kms en moins de 4h la classe non ? Je suis aussi passionnée d'équitation, monitrice, et vice-championne de France de Dressage, voilà tu sais (presque) tout de moi lol... Dis donc t'as l'oeil toi et tu n'oublies rien, c'est super
enfin j'ai déjà vu pour la réduc Ikea Family mais je ne pense pas qu'on puisse cumuler avec notre offre "famille nombreuse" et re-lol..
OK pour dormir avec toi ma cocotte...
Lody la bronzée, Lody la bronzée... Et véro la trouée avec ses pik-pik... Plus que 2 jours
bon anthéa a été encore infernale parce que son père n'est pas là grrr. J'ai dû sévir . Bon les valises sont prêtes, je pars demain pour la sieste (des enfants hein, pas la mienne, moi au volant !)
les ronfleuses, celles qui parlent en dormant et les autres, bonne nuit!!!
Message de Guest le 28 August 2007 à 21:53
Erglooooooooooooo je suis pas vice championne je ne fais jamais de concours mais je suis un as du dressage, je vais régulierement monter a Malaga dans une écurie andalouse chez un ami a moi, j'ai deja fait des spectacles ac lui etc... Suuuuper on va pouvoir parler babailles! J'ai un étalon donc je suis folle hihihi! Ok alors notre chambre c fait! Par contre la course beurk mais mon homme lui adore! Meuh oui que t'as la classe! T'es toute classe ma belle! Tu pars ou???
Véro je suis dak ac ta vision des choses, pas de mâles dans les pattes, la fête sera plus folle hihiihihi!
Cecile ca va t'as vu le grinch??? comment j'ai ete OBLIGEE de lui dire les choses!!! pfff
LEs autres ca va??? On dort??? MArjo??? Nani??? Delff??
Message de vickyska (Belgium) le 29 August 2007 à 09:15
coucou les fofolles!!!
vero, jour j-1
vicky, ouais mais n'espère pas que ca va la faire réagir pcq je lui ai deja dis pq personne ne prenait de ses news mais elle a pas core compris donc...
tit, ça va cocotte, tu te repose bien?
bon ben ce matin j'ai du me resoudre à aller à la mater hier soir contractions toute la soirée, je n'avais plus senti Mael depuis hier après midi hors que d'habitude il n'arrêtte pas toute la soirée jusque tard ainsi que le matin et ce matin tjs très mal dans les reins et le côté gauche du ventre et tjs pas senti bougé sans parlé de la nuit horrible que j'ai passé à m'inquièter donc ce matin à 8h j'ai tel à la mater, la sf m'a dit de venir de suite, j'ai appelé zhom au taf et à 9h on était la. monito pendant 30min plus prise de la tension toute les 5min. conclusion plus de contractions, petit coeur ok, tension qui varie entre 12,8 et 10,7 , col bien fermé et dur, et enfin mael bouge depuis que la sf l'a fait changé de position!!! conclusion certainement une infection urinaire, analyse d'urine un peu d'albumine mais rien d'inquiètant pendant une grossesse et je dois ressonner demain fin d'aprem pour les resultats et si positif je dois aller chercher une ordonnance pour soigner l'infection.
voila il m'a bien fait paniqué ce loulou!!!
bisous à toutes
Message de ceciledech (Belgium) le 29 August 2007 à 11:41
Quelle frayeur ma Cec!!! Je vais dire 2 mots a mon CN qu'il soit gentil avec sa maman!
Erglo mon homme dit que t'es une BETE!!! lol (pour le marathon)
Message de vickyska (Belgium) le 29 August 2007 à 12:07
ah ouais dis lui qu'il ne peut pas faire peur à sa maman comme ça!!!
Message de ceciledech (Belgium) le 29 August 2007 à 12:15
bonjour
cecile : plus de peur q de mal heureusement !! c bien ta réagi comme il fallait !!! c bien d'écouter ce quon ressent !!
erglo : ouaii tu vas ou???
vicky : ouaii sans zhom c + mieu !!!
moi ca va bien !! hate d'être a demain bien sur mais sereine !! j'attends ca depuis trop longtps !!! je compte sur vous pr canaliser vos ondes vers nous demain fin de matinée !!!!!! faut q ca marche !!!! hihi
Message de Véro79 (France) le 29 August 2007 à 12:22
vero, oui j'ai bien fais d'y aller, la sf m'a meme dit que j'aurais du y aller hier soir mais bon comme je lui disais je voulais pas y aller, deranger zhom qui travaillait ajd, deranger les infirmières pour rien peut etre ou que on me dise que ça sert à rien d'aller donc j'ai préférer attendre ce matin pour voir si tjs mal ou pas et si Mael bougeait. aller zen pour demain car ta future crevette le ressent et faut etre bien calme pour que la conception se fasse bien. demain toute la journée mes ondes seront pour toi les plus +++++++++
Message de ceciledech (Belgium) le 29 August 2007 à 12:27
cécile : ouaii la prochaine fois tu n'attends pas aussi lgpts qd même !! on sen fout de déranger les infirmières ou autres !! c important faut écouter ton ressenti !! faut quon arrete de tjs avoir limpression de déranger pierre paul ou jacques !! la santé c la santé !! ok ma belle ne nous fait plus des frayeurs comme ca stp
merci pr les ondes !!!
Message de Véro79 (France) le 29 August 2007 à 12:38
coucou les filles
cecile quel frayeur il fait deja des betise dans le bidou de sa maman celui la
erglo c clair t'es trop fort moi je trouve les chevaux tres beau mais de la a monter de dessus pas trop il me fiche un peu le frousse alors ma tite soeur ce moque bien de moi elle est vien d'avoir son galop 4
vero j-1 je suis trop impatiente pour toi
lody on est credi auj ca roule
et les autres vous allez bien?
Message de annesand (France) le 29 August 2007 à 12:44
COucou les poulettes!
NOn vicky, on ne dort pas! lol On a fait la vaisselle et on est allé faire 2-3 courses avec Silvio! J'adore l'emmener en voiture, ça l'endort!! mdr!!
Hier l'infirmière ONE est venue. Le petit n'a pris "que" 50 grammes. Du coup, elle veut que je le réveille toutes les 3heures pour le faire boire... et elle va revenir vendredi pour le repeser. Elle me fait paniquer cette *****! EN plus, j'aime pas le réveiller moi mon p'tit loulou... pfff je vous jure!
Cecile: faut bien te reposer hein!
Fette: Super un gros dodo de 11H!!!! Cette nuit, il s'est réveiller de 3h30 à 5h! Tu allaites toi? Je ne sais pas si je te l'ai déjà demandé?
Et toute les autres de groooooooooooooooos bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 29 August 2007 à 13:04
On est bien la haut tu sais Anne!!!
Message de vickyska (Belgium) le 29 August 2007 à 13:08
vero, oui promis mais bon comme c'est au quartier des accouchements qu'il faut aller tu te dis que si c'est pour aller pour rien ils ont bien autre chose à faire que de perdre leur temps, enfin la prochaine fois (j'espère qui en aura plus hein) je n'attendrai pas
annesand, oui il promet hein pour la suite, encore une preuve qu'il ressemble son père lol
marjo, oh la conne!! enfin si il est en bonne santé c'est pas le principal? si il a pas faim le pauvre chou oui apres midi repos
vicky, ouais c'est vrai que on est bien!!! bien que à mon avis je ne sais plus monter la haut moi depuis le temps!!! la dernière fois j'avais 10ans!!!
Message de ceciledech (Belgium) le 29 August 2007 à 13:15
j'en doute pas vicky mais j'ai la flippe j'y peu rien
c toi sur la photo tu es tres belle
Message de annesand (France) le 29 August 2007 à 13:26
mais non jdors pas !!!! je bosse moi hein (mdr la vieille con qui rale !!)
waouuuuuuuu center parc sa doit etre trop top j'en reve depuis euuuuuuu que je suis née je crois !!! mais bon vaec le zom que j'ai il va rien capter mdr en + il sais meme aps que je viens ici depuis 2 ans et que j'ai des copinautes extra mdr !!!!
cecile et bin alors cokin mael fait des sienne sa promet !!! alla c'ets sa quand il greandisse et qu'il change de position on les sent moin desfois
vero jcroise les doigt pour toi et je pense tout fort a toi hein !!!
lody trop mimi mal !! purée en effet elle a grandit encors !!!
annesand sa va bien ? et ton zom va bien aussi ??
oh b aalors kamini faut grossir hein !!!! c'ets vrai marjo que c'ets chaint de les reveiller mais bon faut se dire que c'ets pour leur bien aller il va prendre son ptit rythme et tout ira bien des photo ????????? enfin non c'ets pas une demande c'ets un ordre mdr !!!!
Message de delff (France) le 29 August 2007 à 14:02
coucou les gonzesses,
cec ouh ben quelle frayeur, et belette faut jamais attendre ok ca peut être dangereux alors plus jamais d'accord grrr
véro euh le pique pique cest ton homme qui ta fait ? il ta fait pik pik ailleur aussi ahahah toutes mes ondes seront pour toi dimain
lody, oué nous aussi on a pas beaucoup profité de notre piscine normal on en a pas hhihihi,
dellf, oué moi aussi jcravaille pff elles comprennent rien elles hihihhi mdr, ca va ta léanne
vicky, comment tu fais ta belle jti jure, mdr, euh la vicieuse je crois ne pas etre la seule hein ??? men fout meme si je suis toute seule avec ma nenette nak mdr
marjo, ben si il reclame pas cest quil a pas faim nan, mais bon sil faut le reveiller alors fais cest pour son bien
erglo moi aussi jaime bien courir mais surement pas autant dis donc chapo, euh nana tendors pas sur la route hein ce seré pas cool, euh au niveau des boule on prend quelle gabarit ????
tit ca va toi ??
Bisous a toutes les autres
moi ca va je suis mais epxlosé de chez explosé hier couché 0h30 ras le bol on avé un pote a mon homme et ce soir on a encore du monde, comment voulez vous que j'y arrive moi ahlalalala
bon ce matin ma nenette était pour la premiere fois chez sa nouvelle nourrice et ... ca c'est super bien passé trop bien voila donc tant mieux
voila bon allez j'y retourne a toute
Message de nani67 (France) le 29 August 2007 à 14:37
Coucou
Et beh Cécile ... t'as dû passé une salle nuit ... pfffff quelle angoisse !!Bon la prochaine fois, zoup là tu n'attend pas ! Heureusement, juste une infection urinaire !!Remets toi bien de tes émotions ...
Chouette Véro, zennnnnnnnnnn !! hihi !!
Erglo, dis donc tu chantes bien ! hihi !!Il me reste plus qu'une séance UV avant le mariage !!
Pfffffffff tout à fait d'accord avec toi Marjo, elles nous font paniquer pour rien !! Moi c'était pareil avec Maë, elle ne prenait soit disant pas assez, fallait faire si et ça ... tu parles !! Au bout d'un mois j'ai tout envoyé chier, et j'ai juste écouter mon bébé .... c'est vrai qu'elle était maigre juqu'à ces 4 mois ... mais elle s'est vite rattraper ! hihi !!
Coucou Vicky, Coucou delff ...
Bon apm
Message de lody22 (France) le 29 August 2007 à 14:40
mdr Nani !!Ah ouiiiiiiiiii ils sont fascinant de facilité d'adaptation ces bb !!
Message de lody22 (France) le 29 August 2007 à 14:41
ba oui nanie elle capte rien !!
oui sa va lénae la eu 1 an lundi sniffffffffff nos message se sont croisé le coup la jpostai mes foto !!!
cool pour lylou que sa se passe bien chez la nounou c'ets super sa sa fait un souci en moin !!! c'ets chaint les potes desfois lol
Message de delff (France) le 29 August 2007 à 14:47
delff ahhh oui mon dieu : bon anniversaire tite léanne gros bisous
oué un poids en moins grave
et le collègue une vrai pipelette pire que les gonzesses mais un véritable amour et oué ce soir encore du monde pffff
Message de nani67 (France) le 29 August 2007 à 15:03
delff, ben oui mais je savais pas hein moi plus les douleurs en mm temps et les contracts tu stress
nani, c'est clair que si y devais y avoir une prochaine fois je n'attendrais plus. bah les gens quand t'en a trop marre tu les mets à la porte mdr
lody, oui nuit de m---- , y a tout qui te passe par la tête dans ses moments la
Message de ceciledech (Belgium) le 29 August 2007 à 16:27
delf/nani moi aussi je cravaille et c pas facile de tout faire a la fois mrd!!!!
faite de gros bibi a vous pitchoune
Message de annesand (France) le 29 August 2007 à 16:40
C'est clair Cécile ... je me rappelle ces moments en fin de grossesse, où tu ne te rappelles plus quand c'était la dernière fois que tu l'as senti !! Alors toute une nuit ....pfff c'est clair !!
GROSSE PENSEE POUR VERO ET DOUDOU
Message de lody22 (France) le 29 August 2007 à 18:44
un gros gros MERCI à toutes !!!
Message de Véro79 (France) le 29 August 2007 à 19:59
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Véro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée les filles !
Message de lody22 (France) le 29 August 2007 à 20:24
Coucou
Bon bah personne ... alors rien hihi !!sauf :
VERO VERO VEROOOOO VERO VERO VEROOOOOOOO ! CA VA MARCHER !! HE HE !!!!
Message de lody22 (France) le 30 August 2007 à 08:19
si lody je suis la tu es bien matinale dis dc!!!!
TOUTES MES PENSEES POUR TOI VERO ET ALLEZ LES ZOZO ON FONCENT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de annesand (France) le 30 August 2007 à 08:44
Allez Vérooooooooooooooooo!Allez les zozos!!!
Message de vickyska (Belgium) le 30 August 2007 à 09:20
ALLEZ VERO ALLEZ VERO
ALLEZ LES FUTURS MINI VERO
Message de nani67 (France) le 30 August 2007 à 09:26
Beh oui Annesand, tout le mois d'Août j'ai commencé de bonne heure, mais en général, je commence pas par aller sur bbp ! hihi ...Mais là fallait que je laisse un message à Véro
VERO VERO VEROOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Message de lody22 (France) le 30 August 2007 à 09:51
aller les mini doudou et les ovules, au boulot pour nous faire une joile tite crevette!!! allllllllleeeeeeeeeerrrrrrrrrr veroooooo!!!!!!
sinon ben moi ras
gros bisous
Message de ceciledech (Belgium) le 30 August 2007 à 10:35
COucou!
Et une belle crevette pour Véro!!! Plein d'ondes +++++ pour toi!!!
Delff: A vos ordre chef! J'ai envoyé des tofs à vicky.
Vicky: Waouw ça le fait la photo sur le cheval! hihi!
Et toutes les autres comment ça va?
De mon côté, j'attend avec impatience l'infirmière demain pour repeser monsieur Kamini, je le gave comme une oie donc j'espère qu'il aura pris!! lol Je viendrais vous raconter.
En attendant, vous fais de groooooooooooooos bisous à toutes!
Message de Marjonaël (Belgium) le 30 August 2007 à 11:43
et bien si avec tout ça il a pas prit lol
Message de ceciledech (Belgium) le 30 August 2007 à 12:00
ah oui lody moi aussi d'habitute je commence pas par allez sur bbp mais la je suis arriver plutot au bureau espre pour mettre un msg a vero mdr
cecile ca va et mael?
marjo oui je suis sur qu'il a pris
Message de annesand (France) le 30 August 2007 à 13:12
lol Annesand !!
Alors sms de Véro ce midi ...
"Voilà c'est fait, beaucoup d'émotion, mal un peu et fatigué surtout ! On reste à la maison se reposer et profiter du moment ! Merci pour tout"
Voilà voilà, on n'a plus qu'à tout croiser pendant 2 semaines !! Allez les filles, on soutient petite crevette
Message de lody22 (France) le 30 August 2007 à 13:34
ALLEZ C PARTI POUR 2 SEMAINES DE CROISAGE DE DOIGTS ORTEILS ET CIE
Message de annesand (France) le 30 August 2007 à 13:38
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez crevette, allez crevette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi !!
Message de lody22 (France) le 30 August 2007 à 13:46
j'ai pas envie de travailler j'ai envie d'etre en week end et encore pire j'ai envie d'etre au 10/09!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de annesand (France) le 30 August 2007 à 14:08
annesand, oui ca va bcp mieux et le principal Mael a repris ses galipettes et autres coups de pieds!!!
aller super crevette verodoudou!!!!!!!!!!!!
Message de ceciledech (Belgium) le 30 August 2007 à 16:35
ha cool cecile je suis bien contente
Message de annesand (France) le 30 August 2007 à 16:41
MERCI les filles vos ondes m'ont porté aujourd'hui !! vous etes des anges !!!!
je suis très émue en fait par toute cette journée, par toutes vos attentions !!!j'en suis toute retournée !!!
j'ai mis 1 résumé de la journée sur mon post !!
Message de Véro79 (France) le 30 August 2007 à 17:48
Moi aussi Véro ... limite tu es à me faire pleurer
Déjà que cet apm, j'ai déjà eu des collègues qui m'ont souhaité un bon mariage ... et aussi mon grand chef qui m'a appelé presque que pour ça !!! Pffff je sens que demain ça va être dur hihi !! Mais tellement chouette !!!
Bisous, bonne soirée les filles !
Message de lody22 (France) le 30 August 2007 à 21:17
de rien vero
moi aussi j'ai ete toute emu auj quel emotion
Message de annesand (France) le 30 August 2007 à 22:03
Coucouuuuuuuuuuuuu
C'EST MON DERNIER JOUR DE TRAVAIL POUR 4 SEMAINES !!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi !!! Trop heureuse moi
J-8
Message de lody22 (France) le 31 August 2007 à 08:45
coucou
dernier jour de travail et apres 4 sem de vacance c super ca lody et dans 8 jours tu seras Madame
comment allez vous auj?
Message de annesand (France) le 31 August 2007 à 09:09
Coucou!
j'espère que tout le monde va bien.
Véro: Faut bien te reposer et nous en attendant, on croise tout ce qu'on peut croiser!!! Je te souhaite de tout coeur un beau +++!!
lody: Supeeeeer des congés avec la pounette!!! Pffff, moi je ne reprend le boulot que le 3 mars 2008, mais je sais déjà que ça va être duuuuure!! lol
Vicky, cecile, delff etb toutes les autres poulettes, ça va?
Alors nous, mission gavage réussie!! lol Mon petit chéri a pris 60gr en 2 jours, donc c'est très bien!! Et maman se sent mieux!!
Voilà, je reviens vous voir plus tard, ... si kamini veut bien!! Bisooouuusss
Message de Marjonaël (Belgium) le 31 August 2007 à 10:39
coucou les poulettes,
vero, aller croisage de doigts à present et fais pas trop de betises en attendant
lody, aller profites ma belle c'est que du bonheur!!!
marjo, super ça!!! je te l'avais dis que c'était un champion ton ptit bonhomme
gros bisous à toutes
Message de ceciledech (Belgium) le 31 August 2007 à 11:00
Pensées a Véro!
Pensées a lody
Pensées a Tit Melu
Bisous a toutes les autres!
Message de vickyska (Belgium) le 31 August 2007 à 11:02
bah alors vous etes ou les filles???
je me sent bien seule ici deja que mon moral est pas terrible, je suis bien triste de voir pers
Message de annesand (France) le 31 August 2007 à 13:46
ben alors qu'est ce qu'il se passe ma grande???
Message de ceciledech (Belgium) le 31 August 2007 à 14:09
ho pas grand chose, un baisse de moral comme d'hab en plus je crois que c foutu medoc m'aide pas dc!!!!!!!!!!!!!!
Message de annesand (France) le 31 August 2007 à 14:13
oui y a des jours avec et des jours sans, courage c'est le we
courage plus que qq jours sous menopause et apres ca va aller
Message de ceciledech (Belgium) le 31 August 2007 à 14:26
merci cecile
Message de annesand (France) le 31 August 2007 à 16:07
Un petit coucou du we!
Annesand: Allez upupup, profites de ton we pour te reposer et nous revenir en plein forme lundi!
Bisous à toutes!
Message de Marjonaël (Belgium) le 01 September 2007 à 17:11
Coucou
Merci les filles ...
Alors Anne, est ce que tu vas mieux ?
Moi ... j'ai pas trop le moral aujourd'hui, Maë a été très dur, et nous, on était fatigué, car couché tard hier on était invité ... en plus hier j'ai fini le travail à 20h, j'avais quand même commencé à 8h, donc ça m'é crevé encore plus cette journée ...Il nous reste les bagages à faire ce soir, et un tout petit peu de rangement.On part demain matin chez mes parents, je pense que c'est pour ça que je n'ai pas trop le moral, car c'est notre dernière journée à 3 pour 3 semaines, et on a pas profité, vu qu'elle était dur ... pffff mais bon c'est comme ça, ça ira mieux demain !
En tous cas ... tout de même :
J-7
Je vous embrasse toutes ... je ne sais pas si je trouverai le temps de venir la semaine prochaine !!A très bientôt mes copinautes
Message de lody22 (France) le 01 September 2007 à 19:56
pff je vous ai lachées un ti peu ces temps si, mais j'ai un peu de mal à tout suivre. j'ai pas encpre tout lu . j'ai vu que
vero : t'es en train de couver je croise très fort les doigts
lody : youhhhouuuu ! ca approche
Ici les news c'est pas top. depuis jeudi j'avais à nouveaux ces foutues pertes. mais vendredi elles étaient de plus en plus rouges. je vous dis pas comment j'ai craquée. Heureusement que zhom il est rentré de france hier matin. Comme il avait roulé toute la nuit, je l'ai laissé faire une petite sieste puis nous sommes retournés à l'hosto. bein la je suis à nouveau pour 10 j à la casa et REPOS TOTAL !!! ALLITEE !!! je peux juste me lever pour aller faire pipi et manger . ma tention, mon pouls, ma t° sont ok. bebe va tjs aussi bien son coeur bat à 159. il bouge bien. et c'est tant mieux. il peut bouger autant qu'il veut. je m'en fous, ca me rassure au moins. Elle a failli me garder à l'hosto jusqu'à mercredi , jour de mon rdv chez gygy. mais lui a tel et gygy a dit que je pouvais rentrer mais AU LIT stricto ! Elle n'a pas fait d'écho car j'en ai fait une y a 8-10 j et j'en refais une mercredi.
zhom il m'a installé pc au lit . donc la je suis au 3/4 couchée avec le pc sur les jambes , au moins je peux papoter ainsi. car bien évidemment c'est à ce moment là que la tv dans la chambre nous lache . quoi que pour les conneries qu'il y a en journée sur la tv !! à devenir débile !
ah oui, zhom il m'a apporter le petit dej au lit . ma filleule l'a mis au pas hier au tel . elle a dit qu'il devait bien me soigner ainsi que son/sa filleul(e) . bien vi elle sait pas encore.... elle veut garder comme surprise le plus possible
bon je tache de tout lire, qd à retenir, ca va etre autre chose
bisous à toutes
Message de tit.melusine (Belgium) le 02 September 2007 à 13:05
Coucou les filles
Annesand je suis contente pour ton zhom. Allez ma belle on se remonte ce petit moral hein
Tit repose toi surtout hein!
Lody ben ma collegue a pas eu le choix hein on m'a mise dans un autre bureau. enfin on verra demain hein!Trop belle MAe
Nani alors pas le meme bungalow que mon zhom lol il tronçonne la nuit lol
Cecile merci pour la pétition, Vicky aussi ben je sais pas si cela servira mais si on se dit chaque fois cela ne servira a rien donc je le fais pas ben rien ne se passera de toute façon LOL
Cecile pas cool la frayeur dis donc
Marjo oui j'allaite toujours mais je dois donner des compléments maintenant car j'ai plus assez de lait. Enfin cela dépend des jours en fait
Vero je croise tout ce que je peux pour toi ma belle!
MOi mon zhom il viendra hihi si je lis bien il risque d'etre le seul pas cool pour lui cela! une trotte pareille toute seule en voiture moi je le fais pas hein! j'ai plus de 6 heures a faire pour le région parisienne moi LOLNous Owen nous a fait une nuit épouvantable. Réveillé parce que faim a 00h20 tetée et je me suis endormie avec lui dans les bras réveil a 3h je l'ai remis au lit mais il était pas content. Reréveil a 5h. la c'est zhom qui s'est levé et tutut en bouche il s'est rendormi. &h reréveil tétée. et apres pas moyen de le rendormir jusque 10h finalement comme j'en pouvais plus je l'ai laissé pleurer et il a fini par s'endomrir. Je m'en suis voulue après mais j'étais tellement morte que je me suis endormie malgré ses cris. à 11h je l'ai levé, habillé nourri et la il est dans son parc mais il refuse de dormir.Ce soir je vais dormir tot car demain je dois être en forme si je ne veux pas craquer au boulot
a plus les filles
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 September 2007 à 13:48
coucou
fette courage pr demain !! on pensera a toi !!vien nous raconter après
tit : au lit !!! c fini de nous faire des frayeurs comme ca !! non mais !!!
annesand : le moral va mieu???
moi ca va tranquillou !! j'essai d'etre zen & de ne pas trop psychoter mais c 1 peu dur !! sniffff & le week end et déja fini !!! ca passe trop trop vite !! sinon j'ai des petites douleurs de temps en temps, ventre gonflé toujours !! voila
Message de Véro79 (France) le 02 September 2007 à 18:09
ptit couicou rapide
le post de septembre ouvert!!!
jpense fort a vous mais susi over booké
Message de delff (France) le 02 September 2007 à 20:41
Merci Véro j'espere a demain!
Moi Owen est au lit. Et moi j'ai le cafard . Le sac du loulou est pret le mien presque. bn oui il faut que je prenne ma pompe et des récipients pour mon lait! Demain matin je commence le traitement homéo de notre zaza. j'espere pouvoir venir du boulot car j'aurai bien besoin de votre soutien les filles
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 September 2007 à 20:42
oh fette jpense a toi tout fort je sais ce que tu ressent jsuis passer par la !! jsais aps si tu te souvient comment je vous ai fait chier avec ma reprise lol
mais aller ma belle sa va aller au final mine de rien sa fait du biende rebosser un peu tu verra
pense au moment ou tu va retrouver ton loulou c'est super !!!!!!
t'en fait aps on est la
gros gros bisous
grosse pensé a vero et annesand aussi
et tit ==> REPOS!!!!!
Message de delff (France) le 02 September 2007 à 20:49
Coucou les filles!
Ben y personne ici aujourd'hui?
Tit: Ben profites pour bien te reposer!! Faut bien rester au lit hein! Même si je sais que c'est chiant! Courage! Quand il te réveillera la nuit, tu regretteras tout ce temps que tu as passé au lit!! hihi!
Fette: Purée, j'espère que je pourrais tenir aussi pour l'allaitement... Maintenant je dois prendre du galactogyl pour m'aider à faire du lait, c'est assez efficace. Allez courage pour ta reprise, j'imagine comme ça doit être déprimant! Viens nous raconter tout ça dès que tu peux!
Alors, nous, Silvio a déjà un mois aujourd'hui, j'en reviens pas comme ça passe viiiite... L'infirmière est passée ce matin et il a encore pris 70 gr, en 3 jours, ça va. Mercredi nous allons chez le pédiatre, j'ai hâte d'y être parce qu'il a plein de petit bouton, on dirait un ado de 15 ans! lol Cette nuit, il a été gentil et il a laissé dormir maman de 00h30 à 7h05! Pourvu que ça dure...
Voilà, vous fait de grooooos bisous!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 03 September 2007 à 13:53
marjo, on est deja au post de septembre la!!! bon moisanniversaire à Silvio. pour les boutons ne t'inquiète pa, les jeunes bébé ont souvent ça, parfois c'est du au lait, parfois c'est aussi la lessive qui ne convient pas
Message de ceciledech (Belgium) le 03 September 2007 à 14:05
MDR!! Pff à la traîne la marjo!! Merci cecile!
Message de Marjonaël (Belgium) le 03 September 2007 à 22:30
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|