|
Grossesse - Bébé - Enfant
Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
méthode des tortues!!!!!
Salut les filles!
Devant votre insistance, je vais vous expliquer mes bonnes résolutions pour le cycle à venir.Pour celles qui ont suivies la méthode lexa, il s'agissait de faire des calinous tous les 2 jours durant tout le cycle. C'est ce que nous avons fait, et ça c'est avéré un échec, 2 mois consécutifs.
Forts de cette expérience, nous avons mis au point une nouvelle stratégie: la méthode tortue (c'est moi!lol).
Tout d'abord une courbe de t° si cycle irrégulier (par exemple pour moi)
Ensuite tests d'ovulations de simplyfertility (sont vraiment pas chers!!!)
Et quitte à le mettre au repos quelques jours avant, notre homme sera mis à contribution à gogo pendant la bonne période, car là, ce sera 1 à 2 fois par jours, pendant 1 semaine! Voilà, la méthode tortue!
C'est une collègue de boulot qui m'a donné son truc. Elle a eu du mal à tomber enceinte, mais cette méthode à marché du premier coup. Voilà, les filles, alors si lexa ne vous a pas réussie, essayez avec moi!!! Ca ne coute pas grand chose, et mon chéri et moi on se réjouit déjà pour cette semaine!
A vous de donner vos avis et dites moi celles qui me suivent!!!lol
Message de tortue68 (France) le 12 June 2005 à 22:05
J'espère que ça marchera pour toi Tortue!!!!!! Hmmmm folle semaine en prévision (tu as pensé aux vitamines ? )
Message de Chrisss28 (France) le 13 June 2005 à 07:04
si ce mois si cela ne marche pas pour moi i je vais te suivre, pas mal comme idée je suis sure que cela va ravir mon homme
bisous tiens nous au courant si cela fonctionne
Message de Caroline gill (France) le 13 June 2005 à 07:07
Quel programmme ma petite tortue, j'espère que cette méthode sera efficace, je te laisse tester ! Bonnes semaines de calins !
Bizz, à plus
Message de Fanglin65 (France) le 13 June 2005 à 07:26
@tortue : j'y penserai à ta méthode.
Ce mois-ci on va encore essayer un câlin tous les deux jours ... c'est moins astreignant !
C'est moins obsédant pour moi comme programme.
Message de titetite (Switzerland) le 13 June 2005 à 07:44
kikou les filles
si ces satanées ne me fichaient pas un mal de ventre à me rouler par terre pendant trois jours, je suis sure que j'irai mieux! Mais elles ne me lâchent pas!!! Tous les mois c'est pareil!!!!!!! Enfin bon. Donc pour les vitamines, je crois vraiment que je vais y penser... surtout pour monsieur
mais en même temps je vais aller voir mon gygy comme ça si ce mois ci ça marche pas, il pourra faire quelque chose pour nous le mois prochain, enfin j'espère!
Le problème c'est qu'il faut remonter la pente à chaque fois! Et avec mes cycles ou je n'en vois pas le bout, ben c'est pas toujours facile. Alors si on peut se faire aider... Michaël il est pas pour. Il dit que c'est pas naturel. C'est sure que ce sont des médicaments qu'ils nous donnent pour booster les ovu et tout le reste, mais i ça marche pas naturellement, il faut bien faire quelque chose!!!!!
Allez bonne journée les filles, et meci pour vos encouragements!
Message de tortue68 (France) le 13 June 2005 à 08:26
Salut Tortue,
Ta méthode ma bien fait rire car j'ai décidé également ce mois si d'utiliser la même méthode que toi avant même de t'avoir lue. Et je rie d'autant plus que Tortue est mon surnom également dans ma vie de tous les jours.
Nous avons commencé cette méthode samedi et mon homme est ravi si ça peu réussir comme ça!!!
Tiens moi au courant de tes résultats.
Souhaitons nous bonne chance
Bisous
Message de Valoche (Belgium) le 13 June 2005 à 08:54
Pour moi aussi ma méthode est un vrai échec!!!pffffffffffff
J'adorais essayer la méthode tortue!!!Mais quand???mdrrr
On a déjà parfois pas le temps de faire UN calin par jour mais DEUX!!mdrrrrrrrrrr
Message de lexa (Belgium) le 13 June 2005 à 10:14
UP pour les curieuses de "en attendant le top départ"
Message de tortue68 (France) le 11 September 2011 à 13:44
Excellent !
Message de lilitounette (France) le 11 September 2011 à 14:01
Message de cerizz (Belgium) le 11 September 2011 à 14:16
Ahhh la méthode Tortue!
Testée et approuvée ici!
Après 18 lonnnnngs mois d'attente, 2 cycles Tortue et un petit Arthur!
Bonne reprise des travaux pratiques...
Message de kendi (Belgium) le 11 September 2011 à 15:57
Hello ma ptite tortue...
Tout d'abord j'aimerais t'envoyer pleins d'ondes positives pour tes nouveaux essais bébé3...Vite vite que tu sois enceinte
C'est qui lexa de la méthode lexa??Gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Message de lexa (Belgium) le 11 September 2011 à 19:42
bah, c'est toi ma vieille copine de débauche! lol on se connait depuis un bail maintenant hein!
kendi, merci pour ton témoignage, et oui je reprends du service lol!!! J'attends de savoir où j'en suis dans mon cycle car mes calculs sont purement approximatifs, et ensuite zou pour une tite méthode tortue!
Message de tortue68 (France) le 11 September 2011 à 19:45
Rireeeeeeeeeeeeeeeee
Il me semblait bien que tu parlais de moiEn faites cette fois-ci, je suis tombée enceinte un mois exactement après m'être faite opérée de ma grossesse extra utérine.
Après tout cela je mettais vraiment mise en tête que j'allais devoir subir des traitements car mon gygy m'avait prévenue que ma trompe était "abîmée" après la GEU ...ET VOILA que je tombe enceinte et en plus grâce à ma trompe "abîmée"..Incroyable!!!!!!!!
Message de lexa (Belgium) le 11 September 2011 à 19:51
Message de Chrichou (Belgium) le 12 September 2011 à 10:04
J'espère que cela fonctionnera pour vous!
Message de Druuna (Belgium) le 12 September 2011 à 10:11
waouh ça c'est de la méthode!!!!
Message de mcmj (Belgium) le 12 September 2011 à 11:01
hihihi,je viens de lire la page une de ce post et je viens également de redécouvrir un message de moi qui date de juin 2005!!!rireee!!!
Et entre nous heureusement que ma méthode n'a pas fonctionné à cet époque car je ne suis plus avec le même homme!!!
Comme quoi la nature est bien faites!!!
Message de lexa (Belgium) le 15 September 2011 à 20:57
up pour jena
Message de petitemamanpunk (Belgium) le 07 December 2011 à 15:09
mdr...
Message de tortue68 (France) le 07 December 2011 à 15:43
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|