Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
symptômes en cas de grossesse
un bb renforce les liens?
hormone mâle
quel est la difference entre le clomid et
L'avortement ??
help, enfant qui se lève très tôt...
fausse couche ?
please help, besoin de vos témoignages
petite question a propos de la pillule
Bébaoûts 2007 1an de bonheur T29
temperature
helpppppppp!!!!!!!!!!
sympthomes
POSITIVES ET ZENS NOUS ON GARDE LA BANANE
Les enfants des + d'avril 2005-Tome 18
enceinte?
Quand percer les oreilles ?
test pipi juin....fete des +++ en musique
Problème de poids
l'humeur des femmes!!!!!!!
Quand les médecins s'en mèlent! TOME 7
1°pas dans la conception
Essai bb1
Effets pillule
quelles questions poser ?
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

pb de pillule ou bb?

bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum et je suis contente d'être parmi vous. voila mon problème (qui n'en est surment pas un)!je prends holgyeme depuis septembre 2004 et j'ai eu des effets secondaires au début et puis plus rien jusqu'à la semaine dernière.J'ai eu les seins gonflés comme avant mes règles, j'ai la nausée depuis une semaine, mal au ventre (balloné) et je suis fatiguée de plus j'ai l'impression d'être plus sensible que d'habitude...J'ai lu que les effets secondaires pouvaient arriver n'importe quand mais ceux la sont un peu bizarres! Je ne m'inquiète pas encore d'une grossesse car je doit avoir mes règles demain normalement... merci de me répondre pour m'éclairer!
Message de angele1309 (France) le 25 May 2005 à 12:48

Bienvenue à toi, angele! Tous les symptômes que tu nous donnes là et que tu ressens sont bien des signes de grossesse. Je ne voudrais pas te donner de fausses joies car je ne connais pas du tout le médicament dont tu parles mais si c'est ce que tu désires, je te le souhaite de tout coeur. Attends demain et fais un test ou pds Je croise les doigts pour toi et surtout, viens vite nous donner de tes nouvelles!!! Bisous
Message de vebe (Belgium) le 25 May 2005 à 12:53

merci de ta réponse en fait holgyeme c'est ma pilule: generique de diane 35 je suis étudiante en licence de psycho j'ai bientot 22 ans et mon futur fiancé (pour cet été) 23 je psykote depuis une semaine mais bon je me dit qu'avec la pilule c'est rare de tomber enceinte! j'aimerais bien que ce soit ca malgré tout! bon courage a toi! biz
Message de angele1309 (France) le 25 May 2005 à 13:01

Ah oui! je connais diane35. Je pense que ma soeur prenait cette pillule, d'ailleurs. En tout cas, sache que des bb pillule, même si ça ne se rencontre pas tous les jours, ça s'est déjà vu et perso, je n'ai pas à aller chercher très loin car ça est arrivé deux fois à une de mes cousines ... Eh oui! Allez, courage et j'espère que tu nous annonceras bien vite un super +++++++++++. Je me réjouis d'avoir de tes nouvelles!!! Bisous
Message de vebe (Belgium) le 25 May 2005 à 13:11

je viens de lire que les nausées apparaissaient après le retard de règles...donc je pense que je me faisais une fausse joie mais quand même vivement demain pour savoir...ma douleur aux seins serait -elle aussi psykologique?
Message de angele1309 (France) le 25 May 2005 à 14:31

Il est possible que ce soit psychologique s'il s'agit de psychottage mais je n'ai pas l'impression que ce soit ton cas, si ? Je me réjouis vraiment d'être demain pour en savoir plus. Enfin, j'espère ... tu as finalement décidé de faire un test ou pas ? Bisous
Message de vebe (Belgium) le 25 May 2005 à 14:56

je ne peux malheureusement pas t'aider angele En revanche, j'aurais une question à poser : est-ce que le fait de continuer à prendre la pilule alors qu'on est enceinte peut causer du tort au bb ??? Scusez mon intrusion pour satisfaire ma curiosité !!!
Message de Liloo54 (France) le 25 May 2005 à 15:11

salut liloo! je crois que le fait de prendre la pilule au début de la grossesse ne gêne pas le bb puiskil se peut kon soit enceinte sans le savoir! voila merci de t'être "intrusé" a bientôt
Message de angele1309 (France) le 25 May 2005 à 16:48

Ben dis nous vite!!!!! Moi la semaine dernière j'étais pas bien non plus, enfin je ne vais aps raconter à nouveau mon histoire, mais malheureusement pour moi ben mes  ont débarquées.... mais je croise les doigts pour toi!!! sinon je crois qu'en début de grossesse la prise de pillule ne fait rien c'est après le 3ou4ème mois que c'est à surveiller. tiens nous vite au courant, Bisous
Message de Biboune (France) le 25 May 2005 à 20:14

coucou ! Je prends aussi Holgyème mais je n'ai jamais eu aucun effet secondaire ... donc je e peux pas trop t'aider non plus. Je suis juste une grosse curieuse. Tiens-nous au courant pour demain... Bonne soirée !
Message de Galwenn (France) le 25 May 2005 à 21:47

Merci pr ta réponse angele !! Eh ... on est demain ... t'as une réponse ???
Message de Liloo54 (France) le 26 May 2005 à 08:50

salut a toutes! je n'ai rien eu ce matin au réveil!! si toujours rien demain on verra bien mais je ne me fais pas trop de fausse joie! en tout cas j'espère quand même de tout coeur que ce sera bon... a plus tard
Message de angele1309 (France) le 26 May 2005 à 11:02

Bonjour angele, Bienvenue parmis nous! Je croise les doigts pour toi et te souhaite un beau +++++++ (ce mois-ci il paraît que c'est le bon... y'a plein de nouveaux + depuis le début du mois). Bisous
Message de Cindy78 (Switzerland) le 27 May 2005 à 00:03

salut les filles! bon ce matin au réveil j'ai une une mauvaise surprise...je suis déçue mais bon je me dis que d'autres sont dans un plus mauvais cas que moi!! alors je pense très fort a vous et vous souhaite pleins de ++++++++++++++++...voila mon copain m'a dit ce matin en voyant ma déception "on en fra u le mois prochain!"mais bon j'ai bien vu que c'était pour me remonter le moral..voila je n'ai plus rien a faire sur le forum conception mais je viendrais quand même prendre de vos nouvelles bisous angèle
Message de angele1309 (France) le 27 May 2005 à 10:29

resalut a toutes! désolée de vous embêter avec mes problèmes mais j'ai vraiment pas la patate à cause de ces méchantes!! Je pense très fort à toutes celles qui attendent un+ avec impatience et j'espère qu'elles vont bientot en recevoir pleins!!courage les filles!! voila je suis venue pour me plaindre un peu même si mon cas n'est pas dramatique ça me fait bizarre quand même de ne plus avoir ces si bons symptômes... bisous a toutes
Message de angele1309 (France) le 27 May 2005 à 16:30

salut les filles! je repsychote ou quoi? Ce matin je me lève je prends mon ptit déj et après avoir fait un bisous a mon homme pour qu'il parte au boulot je me recouche! Seulement ouala, en me relevant, nausées tete qui tourne et mal a l'estomac?! Que se passe t-il encore?! bisous a toutes
Message de angele1309 (France) le 06 June 2005 à 13:28

Tu as peut-être eu une baisse de tension ou tu as attrapé un virus! Tiens-nous au courant. Bizzzz
Message de katia (Belgium) le 06 June 2005 à 13:32

salut les filles! Aujourd'hui toujours nauséeuse j'ai fait deja fois pipi mais j'ai plus la tete qui tourne... C'est quand même bizarre de ravoir ces nausées après avoir eu mes règles , c'est les mêmes qu'il ya semaines avant mes règles.... biz et bonne journée
Message de angele1309 (France) le 07 June 2005 à 10:19

Bonjour, Tu n'irais pas voir ton médecin ou ton gynéco?  
Message de katia (Belgium) le 07 June 2005 à 10:58

bon c'est décidé demain je vais voir le doc! yen a marre de ces nausées qui sont la on sait pas pourquoi!
Message de angele1309 (France) le 07 June 2005 à 17:04

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog