Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Besoin de votre avis
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Test pipi de mars
test pipi de Mars....
Test pipi d'avril
marion a vu le neuro pédiatre ce matin
test pipi avril les cloches sont passées!
UN + EN AVRIL = BB EN 2007
Les CONCEPTIONNEUSES avril 06
Les conceptionneuses avril (suite)
Que nous réservent les cloches ? Des +!!!
Dates des échos en 2006
avrilettes 2008 c'est ici!!!
infection dans les 2seins ou bon signe?
oh la la! c trop fort!! fille ou garcon?
test pipi d'avril tome 2 !!!
Que nous réservent les cloches ? Des +!!!
Ou sont les enfants de Janvier 2006 ???
regle
Test pipi de juin
tests grossesse maison
Essais bb2 Qui ?
LES petits d'AOUT(juin-juil-aout-sept)2
Les conceptionneuses FIV - suite 2
enceinte ou ps
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

poisson d'avril ??? test +++ nous le dira

TEST PIPI D ' AVRIL   voila les petits d'avril qui ont interet à trouver leur chemin vers   nos testeuses d'avril sont:     semaine du 1er au 7 avril   semaine du 8 au 15 avril Redgirl Choupinette3 Tessa22 Niki  semaine du 16 au 23 avril Carocou   semaine du 24 au 30 avril Crabiche Lau-rie Nath 53     nos mystérieuses sont       nos futures mamans sont:  
Message de carole67 (France) le 25 March 2009 à 18:43

PETIT LEXIQUE !!!!! TP : "travaux pratiques"... En bref les câlins avec zhom !!! Sans quoi bien sûr... Comme le dit notre chère Mesjoies.. Nos essais ne serviraient plus à grand chose !!! , "reds", "grenadines", "s******"... : Ce sont nos ennemies les règles... Celles que nous n'attendons pas mais qui viennent régulièrement nous énerver ! Test pipi : Il en existe en différentes marques (dont clearblue que tout le monde connaît !!!).  Il est plus que vivement conseillé de l'utiliser à partir d'un jour de retard de règles et avec les urines du matin... Test pipi précoce : A éviter absolument car n'est pas forcément fiable... Donc plutôt prendre un test classique et patienter pour éviter d'avoir une consommation de mouchoirs inhabituelle et peut-être inapropriée... Cra les "faux négatifs" existent !!! Faux négatifs : Il se peut parfois qu'une grossesse trop récente ne soit pas detectée par un test pipi... Dans ce cas, attendre quelques jours si les  n'arrivent pas et refaire un test... OU une PDS dont le résultat est bien souvent sans appel ! PDS : Prise De Sang... Bonne à faire (même si vous êtes comme moi une histérique devant une aiguille...) car elle confirme avec brio la bonne nouvelle apportée par le test pipi. De plus, le taux d'hormones de grossesse contenues dans le sang peut aider à dater la grossesse approximativement... En attendant la 1ère echographie, c'est déjà toujours ça de pris !!! DPO : Days Post Ovulation : jour depuis l'ovulation... Si vous arrivez à situer votre ovulation, vous pouvez approximativement calculer quand surviendront (ou non !!!) vos prochaines règles... En sachant, qu'en général, il faut compter 14 jours après ovulation. Test d'ovulation : Certaines marques proposent des tests d'ovulation. Ceux-ci sont à utiliser comme un test de grossesse, c'est à dire pour bien faire avec les urines du matin ! Ils permettent de détecter le jour de l'ovulation... Il faut tout de même savoir que ces tests restent relativement onéreux si vous les achetez en pharmacie et qu'il peut arriver qu'ils ne detectent pas votre ovulation... ----------------------------------------------------------------------------------------------------- N.B. : Petit rappel :   Pour mettre une photo dans un message:1/ Tu te connectes à http://www.imageshack.us/2/ Tu cliques sur le bouton "Parcourir" et tu sélectionnes ta photo3/ Tu coches "Resize image?" et tu sélectionnes la taille "320X240" et tu coches "remove size/resolution bar from thumbnail?" 4/ Tu cliques sur le bouton "Host it!"5/ Tu copies le 8eme et dernier lien, nommé "Direct link to image"6/ Dans ton message, tu cliques sur le bouton Ajouter une Image 7/ Dans la fenetre qui s'ouvre, tu colles le 8eme lien nommé "Direct link to image"... C'est du genre http://imgXXX.imageshack.us/imgXXX/XXXX/imgXXXti.jpg
Message de carole67 (France) le 25 March 2009 à 18:44

1er gai je n'ai pas le temps de finir maintenant je dois m'occuper des enfants mais je finirai ce soir ou demain! en attendant toutes à vos claviers il est officiellement ouvert....
Message de carole67 (France) le 25 March 2009 à 18:47

moi je pense test dernière semaine !!
Message de Crabiche (France) le 25 March 2009 à 18:49

moi je vous suit, et je vous encourage à fond les ballons pleins de panpans et pleins de joli ++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toutes celles qui attendent
Message de ingalls6 (Belgium) le 25 March 2009 à 19:23

meme si je suis persuader que ce ne sera pas pour ce mois ci je m'inscris pour la premiere fois à un test pipi   elles sont non attendues pour le 4 avril donc je pense tester des le samedi 4 avril pas patiente moi   j'espere que vous me porterez chance
Message de nath53 (France) le 25 March 2009 à 19:42

et voila un nouveau post.. Le tps passe vite.. Comme d'hab, je sens que Carole va encore nous gate avec un bien joli post je m'inscris pr la semaine du 8 au 15 avril.. Gros gros bisous!!!
Message de redgirl (Belgium) le 25 March 2009 à 20:34

Hello les filles, pour ma part je serai dans le poisson d'avril, mais je ne sais pas encore quand. Carole, tu peux déjà m'inscrire et dès que je saurai la date approximative, je te le dis. Bizouille les filles.
Message de pimoussette (Belgium) le 25 March 2009 à 21:28

Super post comme d'hab carole merci !!!!!! Même si j'y crois pas du tout puisque cycle naturel et en plus de 60j depuis le 12 février !!!!!! Bon fini le petit roman je serais dans la semaine du 8 au 15avril ou début semaine du 16 !!!!!!!! merci et courage à toutes les testeuses !!!!
Message de niki (Belgium) le 25 March 2009 à 21:49

ingalls6 : merci à toi d'être notre pom pom !! on t'adore et tu vas nous envoyer j'en suis sûre plein de +++++++ Nath53 : alors bienvenue !! qui sait peut être un beau ++ pour toi ce mois   ! ! ! ! ! tu veux dire tu devrais les avoir le 04 avril c'est ça donc test le 04 ? ba ça va premier jour de retard ! moi tu sais encore plus impatiente j'ai des tests précoces donc 10 jours suivant l'ovu ( enfin quand on sait la date !! mais ce mois ci tout prévu tests ovu pour la première fois) redgirl : oui le temps passe super vite c'est vrai et les ++ s'accumulent alors je nous souhaite pour ce mois ci un beau ++ pimoussette : oui pimoussette peut être le poisson d'avril va nous faire un petit poisson dans le bidou !! oh oui !! Sinon je me suis inscrite dernière semaine mais je pense plutôt mysterieuse car tout dépends de mon ovu !! car mes cycles sont tellement déglingués !!
Message de Crabiche (France) le 25 March 2009 à 21:55

toutes mes ondes ++++++ pour vous toutes bisous particulier a nath et redgirl
Message de Nashleuj (Belgium) le 25 March 2009 à 22:14

crabiche : je cherche après mon costume de fée et ma baguette et je vous envoie une pluie de +++++++++ , c'est ma tournée je voudrais que ce soit si simple, mais à vos tps ,et papouilles avec vos chéris
Message de ingalls6 (Belgium) le 25 March 2009 à 22:30

Coucou les filles, ben me voilà ici pour la première fois mon 1er cycle sans pilule devrait commencer ce week end donc je viens vous rejoindre même si je pense qu'il faut pas rêver à un + la première fois mais qui sait dame cygogne sera p-être de passage pour une date de test, bien trop tôt, on verra bien si retard ou pas   je vous souhaite plein de ptits poissons + + + pour ce mois d'avril qui va bientôt commencer ! bizz
Message de cacatoes (Belgium) le 26 March 2009 à 08:06

oui oui je vais testé des le jour de leur arrivé si elles ne sont pas la ou peut etre le dimanche mais pas après c'est sur de toute façon j'ai des saignements tres léger pdt 3 jours avant donc je suis vite fixé sur mon sort bisous à ma petit nash
Message de nath53 (France) le 26 March 2009 à 08:40

Salut les filles et Carole, Comment ça va madame Carole, ta paetite troupe va bien elle aussi? Pour ma part, je viendrais vous encourager et vous donner tout mon positif afin que votre +++ arrive le plus rapidement possible. BIZ
Message de manouche (Belgium) le 26 March 2009 à 08:46

Coucou les filles! Carole: ton post est encore une fois superbe! Je trouve qu'il sent bon! Merci à toi Pour moi, ce sera dans la semaine du 13 avril! Bienvenue à toi nath! Je croise les doigts pour vous toutes les filles et pour moi aussi évidement! Bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 26 March 2009 à 10:01

HEllo les miss.. Caro ton post est magnifique comme à son habitude.... alors moi je m'inscrits dans les+ de la semaine du 8  au  15 avril... je ne sais pas encore quand je testerais si test il doit y avoir... voilà je repasserai plus tard vous faire des perso... mais là j'ai la dalle... bon ap les miss...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 26 March 2009 à 12:14

Coucou à toutes, Bein, moi, je m'inscris pour la semaine du 16 au 23 avril...  Même s'il y a très peu de chance que ca arrive naturellement! Sait-on jamais... Bisous à toutes! PS : le soleil manque cette semaine, hein?
Message de Carocou (Belgium) le 26 March 2009 à 13:03

Bonjour à toutes, Et voilà, après un bref passage sur le post de mars où j'ai fait la connaissance de quelques unes d'entre vous, je peux officiellement m'inscrire sur le post d'avril pour vous rejoindre... car ça y est. J'ai pris ma dernière pilule lundi et les grr sont prévues pour ce week-end (comme toi Cacatoes). Je doute de pouvoir annoncer déjà un +++ en avril mais bon, on ne sait jamais... Bisous à vous,  
Message de loangeoudemon (Belgium) le 26 March 2009 à 13:15

et bien il y en a du monde d'un coup!! je mets tout a jour ce soir ,là j'ai pas le temps, je fignole le post ce soir et je le mets à jour !! bisous.... ps : on va tous à peut pres bien ( entre allergie et asthme pour matthieu, bronchiolite encore pour max !!) bon je me sauve justement j'ai matthieu à la maison il n'a pas pu participer à une rencontre sportive aujourd'hui à cause de son asthme!
Message de carole67 (France) le 26 March 2009 à 13:49

bisous bisous!!!!!!!!!! merci Nash pr ton bisous, je te le retourne ainsi qu'a ma princesse..  
Message de redgirl (Belgium) le 26 March 2009 à 18:37

bienvenue cacatoes !! Que de monde dis donc pour les  ++  d'avril !! et cette fois on veut une bonne dizaine de ++++++++ pleins pleins !! ! QUI SERA LA PREMIERE a nous annoncer un beau +++ !!  
Message de Crabiche (France) le 26 March 2009 à 21:38

Citer: posté originellement par loangeoudemon sur 26 Mars 2009 Bonjour à toutes, Et voilà, après un bref passage sur le post de mars où j'ai fait la connaissance de quelques unes d'entre vous, je peux officiellement m'inscrire sur le post d'avril pour vous rejoindre... car ça y est. J'ai pris ma dernière pilule lundi et les grr sont prévues pour ce week-end (comme toi Cacatoes). Je doute de pouvoir annoncer déjà un +++ en avril mais bon, on ne sait jamais... Bisous à vous,  He bien, nous avons le même départ, je te souhaite vite un ++
Message de cacatoes (Belgium) le 27 March 2009 à 09:24

Citer: posté originellement par Crabiche sur 26 Mars 2009 bienvenue cacatoes !! Que de monde dis donc pour les  ++  d'avril !! et cette fois on veut une bonne dizaine de ++++++++ pleins pleins !! ! QUI SERA LA PREMIERE a nous annoncer un beau +++ !!  Merci pour ton accueil et on croise les doigts pour que les ++ pleuvent ce mois-ci!
Message de cacatoes (Belgium) le 27 March 2009 à 09:25

je m'incruste juste pour dire a cacatoes que j'aime beaucoup son pseudo.. et bienvenue bien sur.. et à toutes plein plein de plus
Message de yorka (Belgium) le 27 March 2009 à 09:27

Citer: posté originellement par yorka sur 27 Mars 2009 je m'incruste juste pour dire a cacatoes que j'aime beaucoup son pseudo.. et bienvenue bien sur.. et à toutes plein plein de plus Merci, ce pseudo vient du surnom que ma maman m'a donné quand j'ai teint mes cheveux en rose et vu que je cause tout le temps ben elle m'a appellé cacatoes et depuis mes cheveux sont redevenus naturels mais le pseudo est resté, je parle toujours autant lol
Message de cacatoes (Belgium) le 27 March 2009 à 10:48

cacatoes... mdr pour les cheveux... mais le surnom a au moins le mérite d'être peu ordinaire.... moi ma tite soeur on l'appelle Titeuf car lors de son adolescence elle c'était rasé les cheveux et teint la frange (bien longue) en blond... et du coup c'est resté... crabiche si avril est aussi généreux que mars se serait pas mal... surtout que mars n'est pas encore terminé...  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 27 March 2009 à 12:05

Coucou les filles ! j'espere que ce mois d'avril sera comme le dernier, rempli de ++++++++ !!
Message de Anto (France) le 27 March 2009 à 12:55

Moi aussi je te souhaite vite un beau +++ Cacatoes. Ainsi qu'à toutes les autres qui attendent impatiemment une petite graine de bibou (comme dirai crabiche)... Bon week-end à toutes  
Message de loangeoudemon (Belgium) le 27 March 2009 à 19:59

hello les filles, voilà pour moi J2, donc testeuse de fin avril... bon week-end à toutes !!!
Message de lau-rie (Belgium) le 28 March 2009 à 07:52

moi début des tests d'ovu demain !! bises à toutes !!
Message de Crabiche (France) le 28 March 2009 à 11:50

j'ai une petite question les filles certaines ont ddéjà eu des saignements tres tres léger à 5-6DPO? car j'en ai eu et je ne sais pas si cela peut etre bon signe ou pas merci d'avance pour vos réponses de toute façon je serais fixé dans 8 jours maxi
Message de nath53 (France) le 28 March 2009 à 12:11

Crabiche: ai commencé ce matin les test d'ovu, il était positif donc TP TP TP pour nous! Nath53: je n'ai jamais eu cela personnellement mais peut-être es-ce la nidation? Je ne reste pas très longtemps les filles, mais je vous embrasse toutes!!!!
Message de TESSA22 (Belgium) le 28 March 2009 à 12:47

je ne sais pas t'aider Nath mais je croise les doigts!!!!! tu n'imagines pas a quel point.. Ici j'ai eu des saignements a J8... oups... bizarre... en m'essuyant pendant 1 jour ou 2... Tessa : pr que le test d'ovu soit positif il faut que la deuxième ligne soit aussi foncee voir plus que la premiere... calinez bien!! faites vous plaisir.. Je suis moi aussi en periode d'ovu.. dc wk calins.. Bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 28 March 2009 à 12:54

merci ma red moi aussi je croise les doigts pour  toi tu fais partir des rares personnes pour qui je sauterais au plafond quand j'apprendrais ton plus (meme si il arrive avant le mien) je suis super fatiguée mais j'ai du boulot et du monde ce soir à la maison donc pas trop le temps de me poser bizzard aussi ton saignement red
Message de nath53 (France) le 28 March 2009 à 14:41

on est des bizarre hein Nath.. LOl.. J'espere que la soiree de ce soir va bien se passer et que vs allez vous amusez.. On a une souper nous.. Mais on prendra 2 voitures car zhom rentrera surement trop tard pr moi..LOL Gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 28 March 2009 à 16:50

tout à fait ok avec toi red nous c'est  la aison et je pense pas que les gens partirons tard on verra bien en tout cas je fais canap un max et je prends un peu le soleil  
Message de nath53 (France) le 28 March 2009 à 17:09

Nous ici c'est drache national.... vive la belgique!!!
Message de redgirl (Belgium) le 28 March 2009 à 17:17

ah sur ce coup suis heureuse d'etre en France l ciel est tout bleu meme si il fait froid
Message de nath53 (France) le 28 March 2009 à 17:46

Coucou les filles... JE viens vous souhaiter tous les plus beaux ++++++++ qu'il pissera y avoir sur terre ! Je continuerai à vous soutenir... Biz à toute et le soleil revient bientôt !
Message de alimoinet (Belgium) le 29 March 2009 à 09:05

nous voila dimanche..sous le soleil.. yes!!! Ca fait plaisir.. J'espere que votre soiree du samedi s'est bien passée.. Etais a un souper moi, je pensais que ca serait long, mais ai bien dansé!! on a bien rit sur la piste de danse.. ca fait du bien Aprem volley ici et vous?? Calinez bien!! Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 29 March 2009 à 11:29

Voilà je commence mon 1er cycle sans pilule à nous le début des essais bb d'ici qques jours
Message de cacatoes (Belgium) le 29 March 2009 à 13:36

Coucou les copinautes Alors les tests d'ovu faut les faire tous les jours ou tous les 2 jours ? merci  !! Bises à toutes TESSA22 : moi test ovu ce matin -- et toi à fond les tp tp profitez bien !!    
Message de Crabiche (France) le 29 March 2009 à 20:41

Crabiche : j'aurais tendance a te dire tous les jours mais ptet que d'autres copinautes qui ont plus l'habitude pourront te repondre.. bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 29 March 2009 à 20:52

je sais pas pour les tests d'ovu j'ai passé un bon week end mais j'ai le moral en berne en dent de scie et je sais pas pourquoi j'en ai marre j'ai hate que ce cycle soit fini et que je puisse passé à autre chose  
Message de nath53 (France) le 29 March 2009 à 21:31

hello les filles, week-end sympa qui , comme toujours, est passé trop vite vilaines arrivées vendredi et déjà finies, c'est top ; et nous voilà repartis pour un tour bises à toutes...
Message de lau-rie (Belgium) le 29 March 2009 à 21:34

Nath : gros gros bisous ma belle... pour que tu retrouves vite le sourire.. Je t'embrasse fort..
Message de redgirl (Belgium) le 29 March 2009 à 21:48

Allez Nath... Ne perds pas espoir ma belle ! Courage, courage, courage... Le soleil est bientôt là ! Coucou Red... Je vois que tu as le moral ! Allez bonne semaine ! Gros bisouxxxx à toutes
Message de alimoinet (Belgium) le 29 March 2009 à 22:20

coucou pour moi test d'ovu tout les jours, (voir 2X sur la journée  ) pais faut pas suivre l'exemple mdr quoique , ça à marché  les filles aux panpans hein, avril doit etre aussi excellent que mars hein, des petits bbs 2010 un conseil , eviter de mettre au monde une fille le 03 janvier, (de vrais chieuses mdr surtout à l'ado  ) bisous les filles, bons panpans
Message de ingalls6 (Belgium) le 29 March 2009 à 22:55

salut les filles, Ben alors ingalls6 : les bb de début janvier c'est bien lolllllll (moi née le 5janvier) et bb très sage et encore maintenant que je suis adulte lolllllll, allez courage !!!!! Crabiche : moi pour ma part je fais comme ça : je fais test ovu tous les 2jours et les jours que je fais pas test ovu ehhhh bien je fais TP comme ça plus de chance de tomber au bon moment (je fais tests tous les 2jours car cycles irréguliers comme ça j'utilise pas trop de tests) et les TP tombent au bon moment !!!!!!! puisque zozos durent au moins 48h donc voilà !!!!!! bisss et bonne semaine à toutes
Message de niki (Belgium) le 30 March 2009 à 08:57

Coucou, Plein d'ondes positives pour ce début de semaine ensoleillé... Mon we a été bon aussi! Vivement le prochain ... Bisous et à plus!
Message de Carocou (Belgium) le 30 March 2009 à 09:27

coucou test ovu ce matin -- pas encore le moment mais tp quand même  sait on jamais ??!!! Oui Niki tu as raison tous les 2 jours c'est sûrement plus raisonnable et plus économique !!  alors demain pas de tests mais mardi et tp entre temps ! Bises à toutes !!
Message de Crabiche (France) le 30 March 2009 à 09:28

Salut mes testeuses préférées, Je viens vous encourager, vous soutenir et vous envoie une pluie de +++++. Je pense bien fort à vous toutes et espere que votre voeu le plus cher se réalisera ce mois-ci. Gros Bisousssss
Message de sanivand (Belgium) le 30 March 2009 à 09:43

Salut les filles, Je viens vous donner toutes mes ondes positives, afin qu’un +++ s’installe dans chaque bidou qui attend impatiemment. Je vous fais de gros bisous, passez une bonne journée
Message de manouche (Belgium) le 30 March 2009 à 09:48

sanivand et manouche : merci les pom pom !!
Message de Crabiche (France) le 30 March 2009 à 09:50

Merci Sani et Manouche Ici tout va bien, bien contente d'avoir changé d'heure et de voir les journée se ralongée et ensoleillée en plus! Chez nous TP TP et encore TP! Avec mes test d'ovu, j'ai perdu la notice et dès lors ne sait plus qu'elle est la fenêtre de test et celle de contrôle donc un peu perdu. Comme la ligne vient dans les 2 cadres je ne sais plus quoi! Alors TP un jour sur deux et on verra! Et vous les filles? Mille bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 30 March 2009 à 11:20

Alors les filles? çà va avec ce soleil? Moi çà me remet d'aplomb, j'étais flagada avec ce temps et ce matin une pêche d'enfer vivement que les  soient finies qu'on puisse passer aux choses sérieuses     plein de ++ à vous, bisous   et merci les pom pom
Message de cacatoes (Belgium) le 30 March 2009 à 11:35

TESSA22 : ba oui c'est ++ si 2 traits fonçés si un foncé -- si un fonçé un clair c'est aussi -- donc toi je pense que c'est positif tu es en ovu alors fonce ma belle !! dis donc on se suit à quelques jours ce serait riglo d'avoir un beau ++ toutes les 2 fins du mois !! allez je positives on y croit à fonds les ballons !! et les tp tp tp !! cacatoes : oui vivement la fin de tes  et hop on se remets d'attaque pour des choses sérieuses !! lol !! et hop un beau +++ d'avril !! Allez avec ce beau soleil les troupes sont remotivés !!!! génial !! Ce matin première photo de classe de mon loulou !! que c'est émouvant !!
Message de Crabiche (France) le 30 March 2009 à 14:23

hé héé Crabiche, tu as l'air en forme c'est super ! montres-nous la photo de ta star  quand tu l'auras    
Message de cacatoes (Belgium) le 30 March 2009 à 15:16

Crabiche, ce serait super que nous aillons notre ++++ ce mois-ci!!! J'en rêve! Pimoussette: comment vas-tu? Carocou: je vois que tu attends depuis un petit moment, tu es suivie ou pas encore? Red et toutes les autres que j'oublie: gros bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 30 March 2009 à 15:21

Hello mes bichettes, pas le temps de faire un perso trop de job... je voulais juste vous dire que mon week s'est super bien passé... samedi j'ai commencé deux mini albums de scrapbooking trop trop beaux et super différents... car les deux personnes qui animaient le cours sont ultra différentes.... et dimanche glandouille toute la journe et ça fait trop trop du bien.... Je vous souhaite une super bonne journée... et à demain mes bichettes...  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 30 March 2009 à 16:10

le moral est un peu mieux je pense pas donc ca aide j'ai des pertes depuis 4-5 jours et aujourd'hui un peu plus importante mais depuis cet aprèm plus rien et j'en suis à 10 DPO ma courbe de température est bizzard avec une belle montée 1 jour et depuis chute régulière donc je les attends sagement mais suis un peu blasé elles vont arriver en avance aparement
Message de nath53 (France) le 30 March 2009 à 18:18

Salut les filles... Je vois que la joie et la bonne humeur est de retour sur le forum des poissons d'avril ! Tentez toutes vos chances en TP 4 jours avant ovulation + 48 après ovulation... Les supers matozoides de Monsieur ont une durée de vie qui va de 48 h à 72 h ! Allez les filles... Je veux voir des ++++++++ ce mois d'avril ! Biz
Message de alimoinet (Belgium) le 30 March 2009 à 18:40

petit bonsoir a vous toutes!! On est pas mal a etre en periode d'ovu : calinez bien!! Nath : je ne m'y connais pas en courbe de temperature mais j'espere que les saignements ne sont pas signe de reds mais de nidation!! Courage ma jolie!! Merciii aux nouvelles futures mamans qui viennent ns donner leurs bonnes ondes... Bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 30 March 2009 à 19:40

Hello les miss, bien commancé la semaine? Moi super extra... je profite de passer maintenant car après j'ai des doutes d'avoir un chti moment pour venir... Pas de soucis pour les photos je vous en mettrai mais que lorsque les albums seront terminé... et c'est pas encore le cas... y a encore du boulot... manouche... comment vas-tu ma toute belle? et tite crevette se porte bien? ali merci pour tes encouragements... c'est super sympa... nath super si ton moral va mieux c'est le plus important le reste suis ensuite... tout gros bisous ma belle...  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 31 March 2009 à 09:03

Citer: posté originellement par TESSA22 sur 30 Mars 2009 ...Carocou: je vois que tu attends depuis un petit moment, tu es suivie ou pas encore?... Hello Tessa... Oui, je commence juste les tests pré-FIV et puis on passe directement à l'ICSI... vu les zozs de mon hô. Depuis qu'on a pris cette décision de commencer le plus vite possible (avant, on pensait attendre 2010 à cause du boulot, de la maison, ...) et qu'on a vu notre gyné, on se sent bcp mieux mon mari et moi... on est plein d'espoir ! En plus, le soleil nous donne aussi la pêche! A très vite et bijour à toutes...
Message de Carocou (Belgium) le 31 March 2009 à 09:44

Hello les filles, je vois que ça papote bien par ici... je suis à la maison ce matin parceque ma puce est malade, elle a chauffé à 40 toute la nuit, alors pour une fois c'est maman qui est restée et pas papa  je n'ai vraiment pas l'habitude de voir ma poupée malade, c'est très rare donc je stresse bisoux, et belle journée sous le soleil...
Message de lau-rie (Belgium) le 31 March 2009 à 09:55

Coucou les filles! Je suis de tout coeur avec vous. Mars n'a pas été avare de +++, donc il en sera de même pour avril. Pensées spéciales à redgirl! Allez, ma belle, c'est la bonne cette fois!!!
Message de Guenièvre (Belgium) le 31 March 2009 à 10:00

Eh bien dites donc, que de +++ en mars, en espérant qu'avril soit aussi fécond!!! ça c'est post plein de joie, cela fait plaisir de voir autant de soleil. Choupinette, Eh bien moi ça va, rien de neuf, j'attend impatiemment lundi pour savoir ce que gygy va dire. J'espère que la petite crevette qui est en moi va bien. Je n'ai pas vraiment de symptômes, juste un peu fatiguée. Laurie comment va ta petite fille, mieux j'espère. Biz à toutes
Message de manouche (Belgium) le 31 March 2009 à 11:37

bon c'est meme pas la peine de me mettre dans la récap des tests pour ce mois ci car elles arrivent avec de l'avance super j'en suis qu'à 11 dpo mais elles sonnent déjà à la porte!! (perte rosé + petit caillaus si je vais chercher un peu plus loin: ca me gonfle) tant pis pour moi on verra le mois prochain et j'ai plus qu'à prendre mon rdv pour l'hystero moi qui espérait ne pas à avoir la faire
Message de nath53 (France) le 31 March 2009 à 12:03

Salut les filles, alors êtes vous zen en ce début de semaine ensoleillé ! choupinette3 : Ben de rien, c'est normal de se soutenir sur BBP Gros bisou à toutes
Message de alimoinet (Belgium) le 31 March 2009 à 13:22

cacatoes : oui en forme faut bien ! !! le printemps ça met la patate !! et oui dès que j'ai la photo je vous la montre !! no soucis !! tessa22 : oui ce serait le pieds notre ++ d'avril !! sinon moi tout va bien je pars en vacances samedi matin dans le nord pas de calais chez les chtis et un peu en Belgique( flandre) voili voilou pour les news et ce matin test ovu --
Message de Crabiche (France) le 31 March 2009 à 15:48

hello mes cheries... Avril nous voila On part avec zhom le mercredi 8 avril en egypte et retour le 16... Les reds sont non attendues vers le 12 dc j'espere revenir en vous annoncant une bonne nouvelle... Mais en attendant : calinez bien!! Gros gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 31 March 2009 à 22:22

Red, j'espère avoir un sms si tu apprends si belle nouvelle! Je me suis un peu absentée mais le coeur était avec vous! J'ai constaté avec joie que mars a été un beau mois et j'espère qu'avril sera encore meilleur! Choupinette, je pense à toi particulièrement... Plein de +++ et plein de bonheur pour toutes les essayeuses testeuses!
Message de Némo (Belgium) le 01 April 2009 à 07:13

Hello les miss... red génial pour l'Egypte tu auras du beau et chaud c'est certain... et peut-être un passager clandestin à ton retour... je croise les doigts ma toute belle... tu vas où en Egypte? némo merci t'es adorable... ça me touche beaucoup... et toi comment vas-tu? j'ai vu ton joli bidou dans le post grossesse... trop trop mimi... lau-rie comment vas-ta tite puce? nath t'es certaine que se sont déjà tes reds? si c'est le cas suis avec toi ma toute belle... courage... c'est jamais facile de les voir débarquer... niki ma tit bichette comment vas-tu? y a un moment que je n'ai plus vue des tes nouvelles... j'espère que ton moral remonte et que cette petite pause vous aura fait du bien... manouche super pour la rencontre tu dois être impatiente...je me réjouis que tu vienne nous raconter tout ça.... vivement lundi... ici tout va bien... me réjouis d'être vendredi soir.... je crois que j'ai besoin d'un bon week... surtout qu'il va être super sympa... me réjouis... Je vous souhaite une super bonne journée et vous dit à demain
Message de choupinette3 (Switzerland) le 01 April 2009 à 08:58

Salut les filles, Ah ma petite Choupinette, cela fait du bine de te lire ainsi. Heureuse de voir que ton morl n'est pas bas, qu'un bon week-end à l'horizon se profile. Passe une bonne journée au travail, vivement de voir tes créations!! Crabiche, des vacances dans le nord, ça va pas être trop dur? surtout pour le temps froid? Bises à toutes les autres conceptionneuses, j'espère que vous ne subirer pas trop les poissons d'avril, Ici le chef à commencé dès son arrivée, je m'attend au pire pendant la journée.
Message de manouche (Belgium) le 01 April 2009 à 09:10

salut les filles, Ma choupi : ehhhh bien moral au beau fixe je me prend plus trop la tête avec ça et alors avec zhom ça va mieux (côté calins) parce qu'avec tous ces ttttttt zhom était plus distant alors pas facile mais maintenant avec cette pause qu'est ce que ça fait du bien !!!!!! et alors hier ai eu une partie résultats niveau génétique je pense pas de prob pour transmission de maladies à futur bb c'est déjà ça enfin de ce que j'ai compris car reçu le protocole mais bon je sonne à gygy tout à l'heure pour savoir quoi !!!!!!!!! Et je pense que redssss vont débarquer car depuis lundi petites pertes brunes (j'ai jamais eu ça avant le débarquement) mais bon il faut un début à tout lolllllllll et plus tôt que prévu (je pensais avoir redsss vers le 13-14 avril) mais bon on verra. bissss à toutes et bonne journée ensoleillée
Message de niki (Belgium) le 01 April 2009 à 09:26

Coucou les filles... Je vois que ça fait causette ici ! C'est chouette ! Niki, des pertes brunes sont parfois bons signes et prafois non... N'hésite pas à te renseigner auprès de ton gygy ! Moi j'en ai eu aussi il y a 3 semaines ! Il parait que ce genre de chose se produise parfois au moment de la nidation. Quand as tu ovulé ? Biz +++
Message de alimoinet (Belgium) le 01 April 2009 à 09:37

niki si tes  seont prévu pour dans 15 jours c'est pas l'ovu qui provoque tes pertes choupinette malheureusement le doute n'est plus permis pour moi température qui a chuté meme si ce matin elle a remonté un peu et perte de plus en plus important au révei lbref tous les signes pour moi de leur arrivée aujourdh'ui je le prends bcp mieux qu'hier et avant hier donc ca va maintenant je me focalise sur mon hystero que je dois faire la semaine prochaine (surement le vendredi)
Message de nath53 (France) le 01 April 2009 à 09:43

Citer: posté originellement par Séverine38 sur 30 Mars 2009 Bonjour,Je viens de faire le test et je suis enceinte de bb2, j'avais besoin de le dire et j'ai pensé a vous !! ;)Depuis prés de 3 ans, il a mis le temps...., je croise les doigts.Pour l'annonce je pense attendre le 1er avril pour mon mari.A bientôt, Juste, on est en avril maintenant... Je reposte!!! Alors Séverine, c'est annoncé à ton hô? Il a cru à un poisson???
Message de Carocou (Belgium) le 01 April 2009 à 09:44

Courage Nath, je suis de tout coeur avec toi... et serai dans la même situation d'ici le 20 avril!
Message de Carocou (Belgium) le 01 April 2009 à 09:45

CAROCOU j'espere de tout coeur que tu n'auras pas à etre dans ma situation et qu'un bb se sera mis au chaud
Message de nath53 (France) le 01 April 2009 à 09:52

je croise les doigts pour Carocou et niki!!!!!!!!!!! Big bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 01 April 2009 à 12:47

hello les filles, quel beau soleil ma puce va mieux, je suis très contente, demain je retourne travailler... je continue à croiser les doigts pour qu'avril soit un mois innondé de +++
Message de lau-rie (Belgium) le 01 April 2009 à 12:53

manouche : j'espère pas trop froid quand même !! tu vas me faire peur !! je vais être la grosse touriste qui débarque avec un bonnet écharpe lool red : cool des vacances en Egypte tu as vraiment de la chance !! je croise les doigts pour qu'un passager clandestin soit avec vous au retour !! a toutes les autres je vous embrasse fort calinez bien !! Moi test ovu ce matin ----, et à ce propos je voulais vous demander à partir de quand le test est positif et pendant combien de temps le reste t-il ? ( par exemple je jour même de l'ovu ou un jour avant...) Bises
Message de Crabiche (France) le 01 April 2009 à 13:40

hello les filles, ici on profite bien du soleil au boulot avec les filles (je suis responsable d'une maison de jeunes 12-26ans) les  sont finies pour ce mois-ci donc y a plus qu'à s'entraîner en tp avant la date fatidique qui devrait être le 12 avril donc TP TP entre le 09 et le 14 si j'ai bien compris Red: Super le voyage en Egypte, profites-en bien, Crabiche: j'y connais rien en test ovu, je sais pas t'aider Laurie: contente que ta petite aille mieux !   A toutes, une pluie de +++ A bientôt  
Message de cacatoes (Belgium) le 01 April 2009 à 14:46

entrainez vous bien alors cacatoes !!
Message de Crabiche (France) le 01 April 2009 à 14:53

Coucou les filles... Je vous souhaite des ++++++ à toutes ! La période de fertilité débute 5 jours avant le jour de l'ovulation et se termine le lendemain de celle-ci. Je vous fait pleins pleins pleins de gros bisoux ensoleillé
Message de alimoinet (Belgium) le 01 April 2009 à 16:22

Plus d'info sur la période de fertilité ? http://www.medicms.be/medi/full/fertil2.php Bizzzzzzzzzz
Message de alimoinet (Belgium) le 01 April 2009 à 16:24

salut les filles, Alimoinet et nath 53 : voilà en fait je pense pas du tout que c'est nidation!!!!!!!!! en fait pour l'instant je fait une pause de fiv donc quand je prend rien en général ehhhh bien j'ai un cycle de 60j je pense donc voilà pourquoi je pensais avoir mes redssss vers le 13-14 avril et non maintenant !!!!!!!!!! Mes dernières redsssss dates du 12 février j'avais fait test ovu à j13-j15-j17 et j19 et rien ensuite test ovu j46-47 et 48 et test ovu négatif enfin je pense car 2ème ligne plus faible que la 1ère donc voilà!!!!!!! et depuis lundi petites pertes brunes c'est à plus rien n'y comprendre pour finir je sais pas quand j'ai ovulé si j'ai ovulé !!!!!!!! Désolée pour le roman !!!!!!! bisssss et plein d'ondes ++++ à toutes
Message de niki (Belgium) le 01 April 2009 à 20:04

coucou les filles.. Merciiii a toutes pr les vacs en egypte.. c'est clair que ca va etre chouette et surtout nous faire bcp bcp de bien a ts les 2!! J'ai hate.. Choupi : c'est a hugarda.. dans un superbe hotel.. j'essayerai de trouver le lien pr vous montrer.. Nath : je pense a toi..!! Je vous ai lues les filles mais pas possible de faire des persos, je veux ma douche et puis mon lit.. je ne tiens plus et mal de gorge s'est installé depuis ce matin.. Gros gros bisous!!!  
Message de redgirl (Belgium) le 01 April 2009 à 21:09

courage redgirl ! pas grave pour le perso !! repose toi et reviens nous avec une belle crevette egyptienne !!
Message de Crabiche (France) le 01 April 2009 à 21:24

Bonnes vacances profitez en bien et au retour annoncez nous un beau ++++
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 April 2009 à 21:29

Crabiche et fette : ouuiii ce serait un beau cadeau a mon retour ca.. mais on verra
Message de redgirl (Belgium) le 01 April 2009 à 21:35

Hello les miss... red me réjouis de voir la photo.... profitez en bien... niki merdum pour tes cycles à rallonge... pour tes tests d'ovu et bien peut-être que tu étais dans la bonne période quand ton test a affiché une ligne foncée et une pale... soit un peu avant soit un peu après... crabiche comment vas-tu? Ici ça va pas trop mal.... vais aller me boire un chti café... trop de la peine à me réveiller ce matin... à pluche
Message de choupinette3 (Switzerland) le 02 April 2009 à 08:20

red faut vraiment que tu te reposes car tu choppes tout ce qui traine en étant fatiguée je croise les doigts pour que tu reviennes avec un jolie +++ de l'egypte pas cool les cycles a rallonge niki moi j'attends avec impatience maintenant qu'elles débarquent vraiment pour tourner la page de mon cycle et en route vers les exams
Message de nath53 (France) le 02 April 2009 à 10:03

hello les filles allez avril doit dépasser mars hein, faut s'activer pour les panpans, où vous voulez , tant que c'est avec amour, et un peu ciblé je passe aussi pour faire campagne appel à la population si vous voulez passer voter dans le post des hochets 2009 je suis nominée dans la catégorie meilleure maman bon chuis pas votre maman lol mais ,mes enfants ont tous "on peux voter aussi ????" héhé malgré le fait qu'ils ralent pour l'autorité, apparement ils ne  l'en portent pas rigueur bisous mes copines mettez nous des beaux bébés en route en ce mois d'avril ensoleillé
Message de ingalls6 (Belgium) le 02 April 2009 à 10:13

Red : Bon voyage Red, profitez en bien ! Je pense très très fort à toi ?
Message de alimoinet (Belgium) le 02 April 2009 à 11:56

choupinette3 : ça va merci ma choupi!! Ici en Bretagne très beau soleil !! que ça fait du bien au moral !! BOn je vais faire montest d'ovu tout à l'heure oublié aujourd'hui !! sait on jamais !! bises à toutes  
Message de Crabiche (France) le 02 April 2009 à 13:44

ho une bretonne, j'adore ta région j'ai eu la chance d'aller dans le finistère  à pen march (je ne sais plus où est l'apostrophe lol)  près de  chez solea et je crois sincerement qu'il n'y à pas plus belle région que la bretagne et votre kouing amann  holalal j'ai jamais mangé un truc aussi bon, mais pas très bon pour mes lignes courbes
Message de ingalls6 (Belgium) le 02 April 2009 à 13:52

crabiche tu es d'ou en bretagne car moi je suis mayennaise mais j'habite pres de Rennes
Message de nath53 (France) le 02 April 2009 à 13:56

Ingalls : je suis du Morbihan ( signifie petite mer pour la tite info ) et moi aussi j'ADOre ma région !! que de ballades et de choses à voir !!  Penmarc'h ( qui signifie tête de cheval !!) je connais de nom. Et le kouing amann oui quel délice !! ( bourré de beurre et de sucre !! ) mais ce que c'est bon moi je fais régulièrement du far breton mh mon loulou adore ça !! Nath53 : je suis de Plouhinec précisément ( morbihan) mais ma petite ville natale que j'adore c'est Port-Louis. Rennes oui je connais bien ma cousine est de Rennes. Bon ba moi test ovu -- encore , elle va arriver quand ?? !!  
Message de Crabiche (France) le 02 April 2009 à 15:44

coucou les filles.. Comment allez vous ajd..? J-1 avt de pouvoir souffler.. je tiens le coup.. je sais pas cmt mais je tiens le coup.. J'essaye de me soigner et si ca va pas , j'irai chez le doc.. Et pr la cuisse c'est encore fort douloureux mais je soigne aussi.. J'pense fort fort a vous.. desolé pr les persos absents..
Message de redgirl (Belgium) le 02 April 2009 à 19:11

hello les filles, bon ici, je suis pas du tout dans l'esprit cycle conception... après ma puce, me voilà malade, fièvre, nez encombré, mal de gorge je suis revenue plus tôt du boulot, mais j'ai promis que je serai là demain j'aurai pas du, vraiment je suis pas bien.Et si je vais chez mon médecin de famille, elle va me dire, que cette fois, je dois m'arrêter un peu, je chope tout ce qui passe mais visiblement y a pas que moi qui ne sait pas m'arrêter, hein red ? vivement le week-end  
Message de lau-rie (Belgium) le 02 April 2009 à 19:30

red : oui va voir le doc si ça va pas et tiens nous au courant !! ma pauvre... bises lau-rie : malade ? appremment y'a que ça en ce moment moi et bibou on tousse depuis au moins un mois et le nez pris aussi depuis quelque temps alors que beau soleil dehors  peut être  différence de température ?? qui sait ?? mais tu es qu'a jour 7  vers J14 tu seras d'applomb !!! lau-rie et red : arretez vous un peu les filles !!! les working girl !!! bonne nuit les fifilles !!  
Message de Crabiche (France) le 02 April 2009 à 21:50

Lau-rie : on se resemble en effet.. levons le pied.. il est tps je crois!! je vais d'ailleurs filer sous la douche et puis au lit avec Marc Levy.. Gros gros bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 02 April 2009 à 22:15

voila recap à jour (si j'ai oublié quelqu'un dites le moi) désolée pas le temps en ce moment je suis en plein prépa communion pour mes 2 grands elles ont lieu le 12 le meme jour que paques (donc je cours partout pour que tout soit pret!!!)
Message de carole67 (France) le 03 April 2009 à 07:44

HEllo mes bichounettes... Carole merci pour la récap et la première page elle est super extra... c'est clair que ça te fait un monstre job mais se sera une magnifique journée... en tout cas ça me fait super plaisir de te lire... je te fais un immense bisou red pas de soucis pour les perso... essaie de te reposer un chouilla ma toute belle... (dixit une nénette qui n'arrive pas à rester tranquille) vive les vacs lau-rie... t'es restée au chaud ou t'es quand même allée bosser??? crabiche bon tp nath comment vas-tu? prête pour ton week? Hé oui dernière jour de la semaine et ensuite c'est le week me réjouis trop... ce soir soirée scrapbooking entre nanouille.... demain coupe tif et ensuite virée shopping en France(heu oui suis une accro du shopping) et dimanche tour à moto A + mes bichettes  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 03 April 2009 à 08:22

carole mercu pour la récap mais tu pourras me décaller car elles sont arrivées cette nuit mais en discutant avec ingalls je me suis rendue compte que je suis encore en course pour avril puisque elles devraient revenir en fin de moi le 30 donc test le 30 si rien faut levé le pied les filles vous etes fatigué et avez besoin de repos
Message de nath53 (France) le 03 April 2009 à 08:37

salut les filles, Allez courage les filles c'est bientôt le week end ehhhhh oui il serait temps que les working girl se reposent. Red : courage bientôt partie pour 2semaines de congés coolllll et puis tes vacances qui arrivent à grand pas avec du beau soleil et chaleur en perspective !!!!! Merci carole pour ce beau post !!!!!!!!!! Ptit qst est ce que certaine savent ce que ça veut dire des petites pertes brunes depuis lundi j'ai ça et me demande si ça veut dire que les redssss vont arriver (j'ai jamais eu ça avant le débarquement des redsssssss) dernières redsssssss le 12février je ne sais plus où j'en suis dans le cycle et quand j'ai ovulé si j'ai ovulé (quand je prend aucun médoc ehhhh bien cycle de 45 à 61 j) désolée pour les petits détails croustillants lolllllllll bisss à toutes et soignez vous bien !!!!!!!
Message de niki (Belgium) le 03 April 2009 à 09:01

ehhhhh suit pas dans le récap !!!!!!! Test semaine du 8 au 15 avril pour moi enfin je sais pas si je vais pas faire avant lollllllllllll
Message de niki (Belgium) le 03 April 2009 à 09:04

niki je ne peux pas trop t'aider... car moi j'ai les pertes chaque fois avant le reds....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 03 April 2009 à 10:20

voila les filles mise à jour faite!!!! choupi profite de ta soirée entre nanas!!! moi je vais préparer mon repas de midi (bolognaise) j'ai 3 de mes monstres à midi car ils font carnaval cette apres midi avec l'école et demain avec la ville!! donc ce midi je dois maquiller mon petit tigre,mon petit chinois et mon petit indien!!!
Message de carole67 (France) le 03 April 2009 à 10:47

Coucou les filles... Je passer déposer des ondes +++++ dans vos jardins ! Ben oui c'est bientôt pâques ! Biz ++ ++ +
Message de alimoinet (Belgium) le 03 April 2009 à 10:51

Coucou les filles, Caro: merci pour la récap et bonne séance de maquillage avec tes monstres! Red: repose toi, il faut que tu sois en forme pour tes vacances!!!! Niki: je ne peux pas t'aider non plus car de temps en temps j'ai des pertes brunes avant mes rrrrr mais peut-être pas si longtemps car toi cela fait déjà 5 jours?! Nath: en avant pour le nouveau cycle et toujours dans le mois des poissons!!!!! Lau-rie: Soigne toi ma belle, avec de la fièvre tu devrais rester dans ton lit au moins 2 jours!!! Crabiche: toujours en attente pour l'ovu? Pour toutes celles ou je n'ai pas fais de perso : GROS BISOUS Et nous voilà la veille d'un week end, qui restera ensoleillé, j'en suis déjà toute contente! Aussi non je vais bien, depuis 2 semaines je fais du sport Au Passage Fitness et je dois dire que cela me libère l'esprit et me fais vraiment du bien ( à mon corps aussi puisque je dois perdre quelques petits kilos... Mille bisous pour vous toutes
Message de TESSA22 (Belgium) le 03 April 2009 à 11:02

merci pour la récap j'ai pris rdv pour l'hystero donc je la fais vendredi dan s8 jours à 15H15 mais je dois aller chercher une ordonnance car ils ne veulent travailler qu'avec leur produit + 1 ordonnance pour un test de grossesse car ils veulent prendre toutes les garanties au cas ou du coup ce soir je rentre pas direct car le labo est à 45 km de mon lieu de travail (et 20 de chez moi) et que demain j'irais dans la direction opposé pour faire tout ce que j'ai à faire super heureuse moi  mais bon dans 8 jours ce sera fait et voilà
Message de nath53 (France) le 03 April 2009 à 11:29

carole bon prépa de carna... j'adore me maquiller et maquiller les autres bon faut dire uqe j'ai un livre extra qui explique le maquillage par étape... c'est monstre pratique... mmmmmmm des spagouse j'adooooorrrrrrrrreeeeeeeee nath pour l'hystéro j'avais pris des anti inflammatoires (ponstan) et des tites pilules homéo pour éviter de trop stresser... ça avait super bien fonctionnait car pas trop mal... courage ma belle au moins ensuite tu seras fixée... tessa cooly pour le sport... moi j'ai recommancé y a deux semaines après plus d'un an de glandouille... ça fait trop du bien... ali merci pour tes bonnes ondes...  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 03 April 2009 à 13:36

Salut les filles, Je viens vous faire un tit coucou du vendredi et vous souhaiter un bon week-end. Profiter un max du soleil, calinez bien et vive les poissons... Biz à toutes
Message de manouche (Belgium) le 03 April 2009 à 14:01

Merci Carole pour le poste! Niki, sait pas t'aider désolée... moi jamais de pertes avant les reds... Bon courage pour l'hystéro Nath, tu me raconteras, hein (moi prévue le 22/04)... Sinon, l'infirmière m'a aussi dit de prendre dafalgan et buscopan 1 heure avant l'examen. Pour les autres, reposez-vous et profitez bien du we et du soleil; moi calins, calins, calins...
Message de Carocou (Belgium) le 03 April 2009 à 14:07

J'avais fait une hystéro et tout s'était bien passé, j'ai eu une petite pincette pendant 4 secondes et en effet la douleurs des règles un peu plus intense, cela a duré 15 minutes. Donc soyez relax et en effet, un petit cachet décontractant est le bienvenu! Big bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 03 April 2009 à 14:19

coucou les filles, aujourd'hui, je vais mieux, la fièvre a disparu, juste le nez qui coule et la voix qui part  j'ai été bosser et en rentrant, je nous ai réservé un petit deux jours une nuit à eurodisney, on part dimanche et lundi, ma puce va adorer et moi, je suis excitée comme une puce tessa cool le sport, tu as du courage, moi je n'y arrive pas... nath et carocou, je connais bien les hystéro mais on les fait souvent sous anesthésie générale, donc je ne sais pas ce que ça fait en état réveillé mais si vous le pouvez, demandez une légère déconnection, le toubib comprendra niki moi j'avais des pertes de ce type mais c'était sous pilule... red et crabiche, des bisoux les filles...
Message de lau-rie (Belgium) le 03 April 2009 à 21:24

coucou je viens vous dire à bientôt car demain matin je pars pour le Nooord et la Belgique !!!! au week end prochain alors !! on va essayer les tp tp mais ça va être dur dur !! Espérant que les ch'tis méritent leur réputation d'un bon accueil !! Bises je vous lirais en revenant, je vais en avoir de la lecture avec des bobottes comme nous !! A BIENTÔT !!
Message de Crabiche (France) le 03 April 2009 à 22:00

coucou mes belles.. je lirai mon retard demain mais la je viens de rentrer dc douche puis dodo.. vla les vacs.. yes plus de reveil le matin et 15 de soufflage intensif.. gros gros bisous bonne nuit a demain
Message de redgirl (Belgium) le 03 April 2009 à 22:48

Coucou les filles... Et moi qui espèrait un we calins TP calins, je suis tout déçue... Mon hô a travaillé hier jusque 1h du mat et devait se lever à 6h ce matin... alors j'ai pas tenté grand chose... Et aujourd'hui il ne rentre pas avant 20h et on soupe chez mes parents!!! Pffff.... ce sera donc surement pas pour cette fois-ci! C'est bizarre, moi tout ca m'omnubile quand même pas mal mais pour lui, même si je sais qu'il a très envie d'avoir un bébé, j'ai l'impression qu'il ne fait pas tout pour... D'un autre côté, pour hier, je le comprends (fatigué, devait être en forme ce matin pour une journée de 9h ed cours!) Mais malgré tout au fond de moi, je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir... Je suis déçue. Et j'en ai rêvé toute la nuit et j'ai très mal dormi => ce qui n'arrange rien! Enfin, espèrons que le soleil de la journée me redonnera un peu de moral. Là, je vais nettoyer un peu la maison qui est très sale et puis, peut-être un peu de shopping ou ballade au soleil! GRos bisous!
Message de Carocou (Belgium) le 04 April 2009 à 08:35

Passez un beau WE les filles et calinez bien
Message de Némo (Belgium) le 04 April 2009 à 08:53

carocou je te comprends mais prends du recul face à tout ca sinon ca va  te bouffer de l'interieur et ca ne sera pas bon pour toi moi aussi des fois on a ratter l'ovu mais on ne s'est jamais forcé si l'un des 2 à pas envie on fait pas car le but pour concevoir est aussi de se faire plaisir je te raconterais pour l'hystero pas de soucis lau-rie ici on les fait rarement sous anesthésie en plus comme c'est fait dans un cabinet de radiologie ils n'ont pas d'anesthésiste bon week end à toutes
Message de nath53 (France) le 04 April 2009 à 08:59

Oui je sais et je suis totalement d'accord avec toi... Ca doit être une petite part de mon égoisme qui ressort... La, je me dis que je suis bête de réagir comme ça! Allez, bon we et plein d'ondes positives...
Message de Carocou (Belgium) le 04 April 2009 à 09:13

Coucou les filles, je suis tout à fait d'accord avec l'idée que de concevoir doit être aussi un plaisir Mais Carocou, peut être qu'il serait intéressant d'en parler avec ton chéri... Lui dire que tu espérais des câlins par exemple. Explique lui comment ça se passe dans ton corps, comment ça se passe une ovulation... Que les jours de TP se font 5 jours avant l'ovulation et 48 h après celle ci MAis il ne faut pas oublier que le plaisir de concevoir doit se faire à 2 En tout cas j'espère que vous allez toutes bien et que le WE sera ensolleillé = Bizzzzzz à toute
Message de alimoinet (Belgium) le 04 April 2009 à 09:24

bonjour a toutes je suis maman de mon 3 enfants je me joins a vous pour vous dire que j'ai eux mon poisson d'avril j'ai sus hier que j'etait enceinte j'ai un taux a 48 hcg mon medecin ma dit que c'etait tout le debut mais je sais pas +- combien de semaine je doit refaire prise de sang mercredi et lundi prendre rdv chez gygy donc si vous avez des pt conseil si vous avez de +- combien je suis je serai ravie  merçi beaucoup
Message de sophie1 (Belgium) le 04 April 2009 à 18:33

Coucou SOphie et bien félicitation!!! Tu es notre 1er + de ce mois! Tu dois voir à quel date tu as eu tes dernière règles. Tu comptes à partir du 1er jour de celle-ci et tu sera connaîtra tes semaines d'aménorrhée. Bisous à vous toutes les filles et bonne vacances crabiche!!!!!
Message de TESSA22 (Belgium) le 04 April 2009 à 18:48

Crabiche : tu ne me liras certainement plus mais passe une bonne semaine dans notre tite belgique!!! LOL Carocou : Profitez de cette journee de dimanche pr caliner et en profiter a deux..je sais que c'est difficile mais essayé de ne pas vous prendre la tete.. vivez chaque moment le plus intensément possible sans calculer.. Nath : comment vas tu?? gros gros bisous ma belle!! Sophie : félicitations!!! Alimoinet : comment vas tu?? et ce debut de grossesse?? Tessa : tu as fait des tests d'ovu ce mois ci?? ( je ne sais plus..) Némo : merciii de passer ici.. bizzzzzzzzz!!!!   Alors ici les jeux sont faits.. mais je n'y crois pas..je viens de compter ce matin.. je suis a J21.. je ne sais pas cmt j'ai fait mais rien compter ce mois..pas bcp pensé a cela en fait.. On verra , les reds doivent debarquer pdt les vacs.. Bon dimanche.. bisous!!!
Message de redgirl (Belgium) le 05 April 2009 à 10:42

j'espere de tout coeur que le fait de ne pas y avoir penser te donneras un ++++ tant mériter mes  seont déjà presque finie je récupère donc des comme avant et ca me rassure un peu j'attends maintenant mon rdv hystéro pour etre sur que tout va bien de ce coté là
Message de nath53 (France) le 05 April 2009 à 12:13

Coucou Red, Et bien non pour finir je n'ai pas de fait de test d'ovu j'avais commencé mais n'avait plus la notice et dès lors ne savait plus quelle fenêtre était la bonne et tout et tout! je n'ai pas compter non plus car je me base sur un cycle de 30 mais le dernier était de 35! Donc au petit bonheur la chance je croise les doigts pour toi ma belle!!!! bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 05 April 2009 à 12:19

Coucou les filles! Je viens vous souhaiter des +++ par milliers!!! GROOOOOOOOOOS BISOUS!!!
Message de Viouztik (France) le 05 April 2009 à 12:36

Salut Red girl... et vous toutes ! Comment allez vous ? Le We c'est bien passé ? Pour certaines c'était TP à temps plein je suppose... Redgirl, je vais très bein en ce début de grossesse mis à part que j'ai eu une frayeur vendredi matin au réveil, j'avais des pertes brunes. Mon gygy m'a consulté d'urgence les jours même à 16h30 et il nous a dit que tout allait bien. Nous avons entendu son ti coeur ! Les pertes durant le 1er trimestres sont tout à fait normale ! Ouffffffff Celles qui veulent, la Cyber Marraine à créé un forum biloute Je vous embrasse toute très très très fort et souhaite des ++++ cette semaine
Message de alimoinet (Belgium) le 05 April 2009 à 21:34

coucou les filles Nath : peut etre que le fait de ne pas y penser nous aidera ce mois ci mais je n'y crois pas trop je te l'avoue.. Vite vite ton rdv hystero..!! Tessa : comme toi,j'ai des cycles qui varient dc calins qd on en a envie et on verra.. Alimoinet : contente de lire que gygy t'a bien rassuree et que biloute va bien.. c'est le principal..prend bien soin de toi.. Bisous bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 05 April 2009 à 22:25

red moi j'y crois pour toi profites à fond de ton voyage pour te reposer et pour vous retrouver avec ton chéri tu verras ca fait du bien alimoinet c'est vrai que les pertes du 1er trimestre sont tjs inquietantes moi j'attends avec impatience mon rdv hystero car avec un peu de chance on comprendra mieux certaine chose après J-4
Message de nath53 (France) le 06 April 2009 à 08:43

Nath : je t'avoue que ce n'est pas super facile avec zhom en ce moment..donc j'ai hate de m'evader et de voir comment cela va se passer.. Mais je compte bien en profiter j'pense fort à vous toutes!! bonne reprise pr celles qui bossent.. gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 06 April 2009 à 10:12

coucou les filles, ptit bonjour de début de semaine entre deux dossiers plein de ++ à vous A bientôt
Message de cacatoes (Belgium) le 06 April 2009 à 10:37

hello mes bichettes... vous avez passé un bon week ensoleillé? Red vivement les vacs.... ça vous fera beaucoup de bien de vous retrouver que les deux... et surtout de changer d'air.... nath vivement ton rdv.... ali super si ce n'est rien de grave.... je crois sans peine que ça dois faire une des ces frayeurs... viouztic merci pour tes ondes + tessa je suis persuadée que les câlins ne doivent se faire que par envie mais pas parce que c'est LE jour de l'ovu...  je te souhaite un joli + de pâques... nath passé un bon week? tu vas pouvoir recommancé les tp?' De mon côté mes reds vont débarquer soit aujourd'hui soit demain car pertes burnes comme annonciateur.... pour le moment le moral va bien mais je sens que dès qu'elles seront là j'aurais une tite baisse... Ti coucou tout spécial à ma véro et carole...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 06 April 2009 à 10:40

Choupi : pleins de bisous de courage.. j'pense fort a toi.. tu as passé un bon wk???  
Message de redgirl (Belgium) le 06 April 2009 à 10:42

choupinette moi c'est l'inverse le moral baisse quand elles arrivent et des qu'elles sont là hop ca va mieux moi je peux les considérer comme fini elles m'ont vraiment embêter 1 jour et 2 nuits et elles nous ont empécher de faire des calins que 3 jours donc ca va elles redeviennent comme avant plus qu'à faire l'hystero qui meme si elle ok et nous dis que tout est normal fera un bon ménage  la dadans
Message de nath53 (France) le 06 April 2009 à 10:59

Choupi, De toute manière qui dis baisse de moral dit les copinautes de bbp!!!! On sera là pour toi! Pour moi,tout va bien, sauf que je commence à sentir l'angoisse de l'attente du verdict pour un + ou non de Pâques! Je l'espère de tout coeur mais ne sait de nouveau pas pourquoi mais sent que ce ne sera pas pour moi! Les filles comment on peut faire pour coller une photo dans notre texte? Big bisous               
Message de TESSA22 (Belgium) le 06 April 2009 à 11:12

red merci... oui le week s'est super bien passé.... j'ai presque terminé un des deux albums je vous mettrai les photos dès qu'il sera terminé... samedi j'ai fait chauffé ma carte bleue et dimanche tour à moto... c'était super sympa... nath qu'est-ce que j'aimerais qu'elles ne durent que trois jours moi j'en ai pour une semaine pppfffffff
Message de choupinette3 (Switzerland) le 06 April 2009 à 12:05

c'est vrai que j'ai tjs été super priviligier à ce niveau là mais elles montrent leur arrivé avant quand meme j'espere que tu vas garder le moral meme si elles arrivent sinon on est là bon c'est l"heure de ma pose déjeuner et j'ai faim donc à table..
Message de nath53 (France) le 06 April 2009 à 12:13

Coucou les filles... y'a de la papote today ! Redgirl : Merci pour tes messages... C'est super gentil ! Et toi comment te sens tu ? Bizzzzzzz ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Message de alimoinet (Belgium) le 06 April 2009 à 12:21

Roohhh moi aussi elle dure près d'une semaine.. Je t'envie de ce cote la Nath Meme si on ne voudrait rien voir débarquer!! J'espere que l'hystero pourra repondre a qques questions que vous vous posez.. je penserai fort fort à toi en tt cas.. Choupi : j'ai hate de voir les premieres photos de tes creations.. je sais pas pourquoi mais je sens que je vais adorer.. Alimoinet : avec plaisir pr les msg .. je me sens cmt..un peu perdue en ce moment mais les vacs en egypte vont faire du bien.. Tessa : il faut tjs y croire tant que les reds ne sont pas la.. Bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 06 April 2009 à 12:32

nath je pense qu'il va baisser comme d'hab... mais ça remonte assez vite... mais bon y a rien à faire je suis quand même chaque mois super déçue même si j'essaie de le prendre plus sereinement... tessa je croise les doigts pour un beau++++ c'est clair que bbp c'est génial pour se soutenir et se remonter le moral... en plus ce matin j'ai appris deux nouvelles grossesses et ça me rend un peu tristounette... je suis super contente pour elle mais qu'est-ce que j'aimerais que pour une fois se soit enfin mon tour...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 06 April 2009 à 15:56

Salut les filles, Alors là, il y a eu du piplettage ce lundi et ce week-end, j'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais calinez bien et vive les tit poisson d'avril. RED, passe de bonnes vacances ma belle et reviens nous en pleine forme, bien reposée et tout et tout. Pour moi, je suis allée à la visite près de gygy ce midi et tout va bien, petite bulle est prévue pour le 1er décembre. Je vous envoie pleins de bisous
Message de manouche (Belgium) le 06 April 2009 à 15:58

comme je te comprends choupinette le dernier dimanche de mars j'apprennais que ma belle soeur attend son 1er suis super heureuse pour elle mais je n'ai pas pu m'empecher d'etre jalouse car moi aussi j'en veux un mais bon elle aussi a galérer donc tant mieux pour elle je croise les doigts pour que ce soit bientot ton tour
Message de nath53 (France) le 06 April 2009 à 16:00

Coucou Nath, je te comprends ma soeur m'a annoncé son ++++ il y a 3 semaines! Et j'étais ravie pour elle mais triste pour moi! C'est un sentiment légitime! Par contre j'apprends aujourd'hui qu'elle doit stopper sa grossesse car elle débute mal! Je suis vraiment triste pour elle!
Message de TESSA22 (Belgium) le 06 April 2009 à 16:31

tessa je suis désolé pour ta soeur mais je suis sur qu'avec toi elle aura tout le soutien donc elle aura besoin dans 30 min je fini le boulot et je rentre caliner mon chéri car il me manque
Message de nath53 (France) le 06 April 2009 à 16:41

Coucou les filles... J'espère que vous avez passé une bonne journée ! Salut les filles celle qui on envie, il y a ce soir sur FR3 "Un enfant si je peux" de 20.35 à 22.25 Le thème de l'émission est l'assistance médicale à la procréation (ou AMP). Voili voilou et gros bisoux
Message de alimoinet (Belgium) le 06 April 2009 à 18:50

Choupi et Nath : je ressens la meme chose a chaque annonce de grossesse.. un sentiment de joie qui se melange a de la tristesse.. Notre tour viendra.. nous allons prier dame cigogne..
Message de redgirl (Belgium) le 06 April 2009 à 19:30

Merci pour l'émission Ali, ma mère m'avait également prévue! Bonne soirée à toute et gardons le sourire comme dit red notre tour arrivera aussi!
Message de TESSA22 (Belgium) le 06 April 2009 à 19:53

Tessa : pensée pr ta soeur.. Ali : mercii mais ici je n'ai pas le choix du programme.. studio1 oblige.. LOL Bisous!
Message de redgirl (Belgium) le 06 April 2009 à 20:08

Allez les filles! On remonte ces morals qui sont un peu en baisse, on profite du soleil et on caline un max! Manouche, super pour ton premier RDV!
Message de Némo (Belgium) le 07 April 2009 à 08:15

Némo : un grand merci pr ton passage ici!! Bonne journee a toutes.. gros gros bisous! Moi ce sera matinee repassage devant grey's anatomy.. la saison 4... yyesss!!!!!!!!!!!!!!!
Message de redgirl (Belgium) le 07 April 2009 à 09:51

hello les filles alors les ++++++++++++ ça vient oui ou quoi????? allez un petit effort , un bon calcul , des petits pipis tigettes et pleins de panpans, j'ai regardé le docu hier et j'ai pleuré tout le temps, purée c'est dingue qu'il faille partir si loin pour avoir droit à ces fiv et ces donneuses merci la grece j'avais peur de l'issue du couple julien et... mais didjiou comme ça finit bien allez les cocottes haut les coeurs ce bonheur est pour vous toutes aussi, faut y croire, chacune son tour, meme si certaines se sont fait piquer la place , je vous envoie toutes mes ondes positives gros bisous ,
Message de ingalls6 (Belgium) le 07 April 2009 à 10:00

Allez les filles, je me joins à Ingalls pour jouer la pompom girl. On se motive, le printemps est là avec toutes ses promesses... J'ai regardé aussi l'émission hier soir, je me suis ramassée une bonne claque dans la gueule et je vais arrêté de m'énerver parce que babyboy pleurniche à longueur de journée...c'est pas bien grave hein... Alors une grosse pensée pour vous toutes et on baisse pas les bras. Les annonces de grossesses sont difficiles mais on relève la tête et on se bat hein... Bisous
Message de Chevy (Switzerland) le 07 April 2009 à 10:28

Coucou les filles, J'ai aussi regardé l'émission hier soir! Mon dieu! Pour ma part ça m'a fait un peu peur je me suis dit : "j'espère ne pas devoir traverser tous cela!" Félicitation à tous ces couples!!!! Mais oui Ingalls et Chevy ou sont les +++++ d'avril!!!??? Ou sont ils????? Allez les filles, donnez nous de vos nouvelles, il fait si calme ici? Es-ce que tous le monde est parti en vacances??? BISOUS
Message de TESSA22 (Belgium) le 07 April 2009 à 11:23

Tiens je me demandais, on a deja eu un test +++ ce mois ci??? Je n'ai pas su regarder l'emission hier, vous savez si elle repasse?? Bisous!
Message de redgirl (Belgium) le 07 April 2009 à 11:38

salut les filles, Ehhhh bien pour ma part hier soir aquagymn donc j'ai demandé à mon beau père de l'enregistrer je la regarde dès que possible j'ai quand même zappé un peu hier soir et ai regardé un peu et qu'est ce que je connais ça l'attente et le stresse quand on doit avoir un résultat c'est tout à fait ça !!!!!!!!! (ehhhhh oui je suis une fiveuse depuis un an donc je connais ça que trop bien). Pour ce qui est du 1er +++++ d'avril ehhhhh bien il y sophie1 sur le post insémination artificielle!!!!! bissssss et courage à toutes 
Message de niki (Belgium) le 07 April 2009 à 12:42

Coucou! Heureusement qu'on a des coachs qui nous motivent... Merci à elles!  Moi, j'ai pas pu regardé l'émission et ça m'intéresserait si qqn l'avait enregistrée genre sur DVD et puisse me la prêter ou me la donner (j'veux bien payer le dvd évidemment!!!) Ceci dit, je me connais, pas encore en traitement mais bientôt... alors je risque aussi de pleurer du début à la fin! Bref, qqn peut m'aider? Bisous à toutes...
Message de Carocou (Belgium) le 07 April 2009 à 14:29

Sorry pas vu cette émission. Bonjour à toutes et aux tp les filles !
Message de cacatoes (Belgium) le 07 April 2009 à 14:33

Coucou les filles, Depuis le milieu de l'après-midi j'ai mal dans le bas du ventre, ça tiraille comme toutes les autres fois! Je vous dis pas comme cela me mets de mauvaise humeur car c'est encore le même schéma qui revient! Bouh soyons patiente... Bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 07 April 2009 à 18:28

Allez, la cigogne, tu suis le chemin de Madame la Cloche ou le Lapin ou Les Poules (on s'en fout de qui tu choisis) mais tu les suis et tu viens donner plein de petits plus à toutes celles qui attendent!!! Récompense assurée en chocolat!!!
Message de Guenièvre (Belgium) le 07 April 2009 à 18:34

Coucou ma grande TESSA22... Cool ma poulette ! Moi j'ai eu exactement les même signes comme pour mes règles il y a 1 mois ! Je sais c'est plus facile à dire quand on est pas dans le cas ! Allez allez les ++++d'avril
Message de alimoinet (Belgium) le 07 April 2009 à 21:45

Oh Ali, au fonds de moi j'espère j'espère et j'espère! Ce serait le plus beau jour de ma vie, comme pour vous toute en fait! je dois toujours rire toute seule lorsque vous m'appelez personnellement ma grande car je fais 1m85!!!
Message de TESSA22 (Belgium) le 07 April 2009 à 21:50

Oui TESSA22 je comprends tout à fait... Et je suis contente ma grande si tu ris toute seule du haut de tes 1m85 ! Mais il faut savoir que nombreuses sont les futures mamans qui ont les signes des règles durant le 1 er trimestre... c'est juste pour pousser l'espoir encore plus loin ! Je vous fait à toute pleins pleins pleins de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx à toutes mes poulettes (ben oui c'est bientôt Pâques)... Puis moi j'aimerais lire l'annnonce de "kinders surprises" !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Message de alimoinet (Belgium) le 07 April 2009 à 22:08

Bonjour, On m'a conseillé de vous rejoindre ici, je suis en essai bb1 depuis le début du mois.... Je trouve que le printemps est propice à l'apparition des +++ donc je croise les doigts pour nous toutes....
Message de logauré (Belgium) le 08 April 2009 à 07:56

Hello les miss vous avez la forme? logauré bienvenue parmis nous... heu j'ai pas regardé l'émission parue avant hier soir.... je vous fais d'énorme bisous et vous dit à très vite...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 08 April 2009 à 09:06

Bienvenue Logauré! Et gros bisous à toutes... Et vivement qu'arrivent les +++ d'avril???
Message de Carocou (Belgium) le 08 April 2009 à 09:25

l'émission à ete retransmise hier soir vers minuit, mais je l'ai vu au dernier moment , plus personne ou presque sur bbp  allez les filles qui teste bientot???? je vais voir la récap
Message de ingalls6 (Belgium) le 08 April 2009 à 09:40

Merci merci, je compte faire le test pipi tt à la fin du mois... Même si je me dis que du premier coup ce serait vraiment trop beau.... Bonne journée...
Message de logauré (Belgium) le 08 April 2009 à 09:46

Coucou logauré! Re bienvenue parmis nous! Dis nous quand penses-tu testé? Bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 08 April 2009 à 09:47

je passe faire un petit coucou rapide  ce mois ci je suis super sereine et j'espere le rester je sais pas pourquoi mais depuis ce matin je me dis que ce sera que pour mai ou juin donc no prise de tete et puis j'ai mon hystero vendredi donc je me concentre dessus on verra après pour le reste selon le résultat
Message de nath53 (France) le 08 April 2009 à 10:34

Hello les filles Tessa : 1m85 houlààà une bien grande , moi avec mon mètre 62 les bras levé on m'appelle plutôt le mini-pouce Genièvre: merci pour les incantations aux dieux Madame la cloche et lapin, en espérant que tu sois entendue Logauré: sois la bienvenue, je suis en test bb1 aussi depuis ce mois-ci , bonne chance Ingalls: fin de cycle prévu pour le 26 avril si ce 1er cycle est bien de 28 jours donc à voir...  mais comme Logauré, j'espère pas trop que çà marche dès les premiers essais, qui sait ... sinon en attendant la fin du mois, ben je bosse beaucoup, je travaille en maison de jeunes et vu que c'est les vacances ben c'est très actif! et on trouve aussi le temps de câliner avec chouchou, je sais pas si c'est le fait d'avoir arrêté la pilule ou bien si c'est psychologique mais je suis méga super encore plus amoureuse de chouchou chaque jour ! et une envie de tp tout le temps lol   hé hééé allez les filles, une bonne journée à vous toutes et une pluie de ++++ pour ce mois-ci
Message de cacatoes (Belgium) le 08 April 2009 à 10:37

coucou les filles.. logaura : bienvenue parmi nous.. Nath : je penserai fort a toi vendredi.. zen attitude, y a rien de mieux Ma choupi : gros gros bisous de moi...tu sais que je pense svt a toi et t'envoie des milliers d'ondes positives.. Test pr moi a mon retour de vacs d'egypte si pas de debarquement d'ici la ( elles sont non attendues pr le 13) sauf si j'ai craqué et fait un test la bas.. LOL On décolle ce soir pr l'egypte et serons de retour le jeudi 16 avril.. une semaine sous le soleil Je vous fais a toutes de gros gros bisous et espere lire de bonnes nouvelles a mon retour..  
Message de redgirl (Belgium) le 08 April 2009 à 10:38

Salut les filles... Bienvenue à Logaura et bonne amusement parmis BBP ! Redgirl je te sohaite un beau voyage et comptes sur toi pour nous ramener un soleil encore plus chaud !
Message de alimoinet (Belgium) le 08 April 2009 à 10:42

Bon voyage Red ! Ramènes-nous du soleil et un ptit passager sur le vol retour
Message de cacatoes (Belgium) le 08 April 2009 à 10:42

cacatoes: l'arret de la pillule m'a fait la meme chose je violerais mon chéri tous les jours (en meme plus) red bon voyage ma belle et pense plutot à te reposer et à profiter de ton chéri que de penser à moi (meme si je suis flattée que tu ais une petite pensée pour moi)  
Message de nath53 (France) le 08 April 2009 à 10:46

Coucou, Et ben je vois qu'il y du monde ici, j'ai bien fait de venir alors.... Mon test se situerait vers le 24 avril vu mon agenda approximatif mais à mon avis mon cycle est un peu plus long que 28 jours, c'est la première fois que je calcule vraiment, j'ai tjs mes reds vers la fin du mois donc le 24 ça me parait un peu tôt. Vais essayer de faire des tp ts les deux jours pendant tte la prochaine semaine et on verra bien, les derniers remontent à dimanche matin (ben oui mon chéri commence tôt le matin donc le soir ces derniers soirs il était crevé et j'ai pas trop insisté parce que je ne voudrais pas qu'il pense être un objet )
Message de logauré (Belgium) le 08 April 2009 à 11:12

cacatoes: je croise les doigts redichou: un petit passager clandestin pour le retour hein
Message de ingalls6 (Belgium) le 08 April 2009 à 11:19

Red passe de super vacances!!! Profites en pour nous toutes!!! J'espère qu'on pourra t'annoncer pleins de ++++ à ton retour!
Message de TESSA22 (Belgium) le 08 April 2009 à 11:29

Oui Red, bonnes vacances et ramène (en plus du passager clandestin) plein de soleil pour nous!
Message de Carocou (Belgium) le 08 April 2009 à 11:43

merci les filles.. gros gros bisous!!!!
Message de redgirl (Belgium) le 08 April 2009 à 11:48

Allez... Un petit Égyptien pour la Noël... lol
Message de alimoinet (Belgium) le 08 April 2009 à 12:04

bonsoir les filles voila resulta de la 2 prise de sang taux a 419 demain rdv gygy je vous dirai quoi courage a vous toutes et faut pas trop y penser je penser de trop et j'ai attendu tres tres longtemps et apres comme je vais demenager je penser + au papier que a bb et surprise le 2 avril j'ai fait un test et voila ++++++++ bisous et je vous souhaite que le ++++++++ face son entrée le mois d'avril
Message de sophie1 (Belgium) le 08 April 2009 à 19:20

super sophie , c'est vrai que dans certains cas le psycho fait 70% au moins surement ma lucille on à mis presque 2 ans à la mettre en route , mon petit frère à décidé de nous quitter et 1 mois après elle etait dans mon bidou, mon chagrin avait pris toute la place de mon psychottage bébé bon bien sur je ne souhaite ps une remplacement pareil  à quiconque hein, mais c'est mon expérience vous allez y arriver les filles
Message de ingalls6 (Belgium) le 08 April 2009 à 19:32

Coucou les filles... Et bien moi ma bellesoeur ça faisait 2 ans et demi qu'ils essayaient et il a fallu qu'ils obtiennent le prêt pour la maison pour que patatra bébé et maison se construisent ! Allez les filles.. Pas facile d'oublier le côté psy ! Courage !
Message de alimoinet (Belgium) le 08 April 2009 à 19:44

oh oui un pti passager, un pti passager...
Message de logauré (Belgium) le 08 April 2009 à 19:46

Et m'ai j'y pense ! La croix du nil... C'est la croix de la fertilité ! J'en ai reçu une de mes beaux parents il y à 4ans et demi et Madelon est née 11 mois après l'avoir reçue Et là j'en ai reçue une autre toujours de ms beaux parents qui sont rentré il y a 2 mois d'Egypte et je suis enceinte ! Flute j'aurais dû lui dire !
Message de alimoinet (Belgium) le 08 April 2009 à 19:48

Pour celle qui aime l'histoire et en connaître un peu plus sur cette croix du Nil : http://blog.mrwebmaster.it/betty/16981/la_clef_du_nil.html Bizzzzzzzz+++++++++++++++
Message de alimoinet (Belgium) le 08 April 2009 à 19:52

ha haaaa la croix du nil à l'air plutot efficace alors redichou allez c'est la première chose que tu cherche en arrivant hein
Message de ingalls6 (Belgium) le 08 April 2009 à 20:18

Hello les miss... soso génial pour petit crevette.... heu faut pas me parler de psycho car je connais dans mon entourage de vrai psychotteuse et pendant que nous nous sommes toujours en essai bébé1 elles en sont à leur troisième bébé... alors le psycho ok... mais faut pas tout mettre sur son compte... c'est bien trop facile... Je veux bien qu'il ne faut pas que penser à bébé... et faire pas mal de chose à côté mais de là à dire ne plus y penser du tout... c'est chose impossible... j'y pense en tout cas quand mes vilaines débarquent et lorsque je vois une femme avec un joli bidou... en me disant vivement que se soit mon tour.... ali merdum j'y suis allée deux fois en Egypte mais j'ai jamais pensé à acheter une croix du Nil.... ma rédichoux toute bonne vacances.... revenez tout bronzé... ingalls comment vas-tu ma toute belle???? et lilibulle ne te fait pas trop de misère? manouche si tu passes je te fais un énorme bisou.... je ne sais pas si je vais réussir à repasser aujourd'hui... un boulot fou et j'ai congé vendredi et lundi... hou hou hou... mais du coup faut que je mette les bouchées doubles... A part ça je vais bien nous avon fêté l'anni de mamour hier soir... mmmm ti resto japonais et tite soirée en zamoureux... trop trop sympa...  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 09 April 2009 à 08:31

Et où sont les ++++++++++?? Heureusement que sophie est là! Enfin, quand on regarde le récap, c'est plutôt pour la fin du mois... Sinon, moi aussi, je peux pas m'empêcher d'y penser à tout cela... Pas tout le temps, mais déjà chaque fois que je viens sur ce forum! Et comme je compte pas arrêter! Sinon, je pars à Amsterdam ce soir jusque samedi... Donc, bonne fin de semaine et plein de +++ (et de TP TP TP) Gros bisous
Message de Carocou (Belgium) le 09 April 2009 à 10:22

Salut les filles,   Petit passage éclair, pour vous dire de ne jamais perdre espoir, de garder une petite lueur au fond de vous. Je vais essayer d’envoyer dame cigogne dans chacune de vos maisons, car il est plus que temps qu’elle arrête de chômer, avril est bien entamé et il est plus que temps qu’elle se bouge les fesses.   Ma tite choupinette, merci, je t’en envoi un aussi et pense à toi très fort, j’espère que ton moral est bon.   Biz à toutes et à demain car ici une pile de dossiers est atterrie sur mon bureau, on ne me voit plus derrière….
Message de manouche (Belgium) le 09 April 2009 à 10:23

coucou les filles demain mon exam ayez une petite pensée pour moi les filles la fois ou je suis tombé enceinte j'étais persuadé que ce ne seraitpas pour ce mois la (un pressentiment) pourtant test +++ pour ce mois ci j'ai meme pas besoin deme forcer pour pas trop y penser entre mon hystéro qui à lieu demain, des pbs de canalisations bouché qui vont peut etre nous couté plus de 100€ car on a pas fait appel au plombier mais directement à une boite plus grosse pour tout déboucher (dans l'urgence on fait ce que l'on peut et ca va nous retomber dessus) et les travaux à la maison qui avance mais qui nous coute plus cher que prévu donc budget à revoir !!! bref que des embrouilles qui me font penser à autre chose
Message de nath53 (France) le 09 April 2009 à 11:32

choupinette: tout baigne, meme si parfois je suis barbouillée , je sais que c'est pour la bonne cause, et tout les désagréments (constipation, retention d'eau nerf scatique coincé et j'en passe ) je les acceptes, en ralant mais faut y passer et je ne m'en plaint pas , je serais vraiment gonfflée de le faire, quand j'ai tant de filles autour de moi qui n'attendent que de les avoirs , je pense à vous tout les jours les filles, nath, choupi redichou et toutes les autres , gros bisous ,
Message de ingalls6 (Belgium) le 09 April 2009 à 11:38

Coucou Nath, je penserai un peu à toi deain, promis... Tu nous raconteras hein... Plein de courage! Biz
Message de Carocou (Belgium) le 09 April 2009 à 12:23

Coucou Nath, j'aurais une belle pensée pour toi! Es-tu sûre de ne pas être enceinte car cet examen est nocif pour les femmes enceinte du aux radios? Bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 09 April 2009 à 12:27

salut les filles, Red : bonnes vacances à toi et ramène nous une floppée de croix lollllllll Nath : grosse pensée pour toi demain bissssà toutes les filles et on attend les +++++++
Message de niki (Belgium) le 09 April 2009 à 13:17

Salut les filles... NATH : Moi je ne suis pas allée à la radio avec ma fille je n'aurais pas su savoir si j'étais enceinte à ce moment là car j'étais en plein TP du coup c'est mon chéri qui y est allé et j'ai pas pu approcher Madelon (gros gâté) pendant 12h car elle rayonnait encore. Et j'ai bien fait car j'apprenais 2 semaines après que nous attendions un heureuse évènement. CHOUPINETTTE3 : Il va faloir y retourner alors lol
Message de alimoinet (Belgium) le 09 April 2009 à 14:56

j'ai du faire une PDS hier pour etre sur que ---- et comme j'ai eu mes  vendredi dernier j'ai pas encore ovulé donc absolument aucune chance qu'un bb se soit installé dans mon ventre donc pas de risque tjs pas de stresse face à l'exam je pense que cela viendra pdt l'attente demain et quand j'y serais à moins que j'arrive à etre suffisement cool  
Message de nath53 (France) le 09 April 2009 à 16:32

C'est bien calme ici dans tous les sens du terme!!!! Mais ou sont les +++++ d'avril! Grrrrrr Et ou sont les filles Re grrrrr!!!
Message de TESSA22 (Belgium) le 09 April 2009 à 20:14

Tessa, les +++ sont bien au rendez-vous, il y en a eu deux sur le post des essayeuses BB2 J'espère que la cigogne va maintenant continuer la pluie de +++ pour vous toutes
Message de Titekayote (France) le 09 April 2009 à 22:52

Bonjour, j'ai une tite question: hier et avant hier j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre, comme si j'allais être indisposée.... Je pense que c'était l'ovulation, mais c'est bizarre car ça fait quand même un an que j'ai arrêté la pilule et je 'ai jamais remarqué çà... Mais bon étant en essai bb depuis ce mois-ci seulement je pense que je dois être plus à l'écoute de mon corps.... On a fait des tps dimanche matin et mercredi soir.... Dites mi ce que vous en pensez.... Merci les filles...
Message de logauré (Belgium) le 10 April 2009 à 07:30

Coucou Logauré, En effet je pense que c'est un signe d'ovulation surtout à J12 et J13. Je pense qu'au niveau TP c'est parfait! Par trop d'espacement entre les deux, on dit tous les 2 jours voir 3 mais ça moi je trouve un peu long! Tytekayote: Wahou! deux beau ++++, nous avons eu connaissance de Sophie et qui est la suivante? Embrasse les bien fort de notre part et surtout peu félicite les!!!!!! Pour ma part, j'ai toujours mes tiraillements dans le bas du ventre donc je pense que c'est la préparation de mes Bonne journée et big bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 10 April 2009 à 09:50

bonjour les filles ça fait un moment que je ne suis pas venue vous voir alors quoi de neuf? tessa tu en ai ou?
Message de ramiraz (France) le 10 April 2009 à 15:05

Ph Ramiraz!!! je suis contente de te lire! Je vais bien je suis à J26 sur J30 enfin normalement car le mois passé je suis passé à J35! Mais je ne crois pas que ce sera pour moi! Et toi, raconte, comment se passe ta grossesse? Bisous bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 10 April 2009 à 19:33

Les deux +++ sont ceux de Gaoul et Aurélie
Message de Titekayote (France) le 10 April 2009 à 20:05

bonjour voila je suis de 4 semaine 1/2 ma dit gygy jeudi mais vas savoir je suis de combien maintenant ????? comment je doit compter si je compte a partir de mes regles sais le 3 mars donc sa cole pas avec se que gygy ma dit je doit retourner le mercredi 22 avril tout les 15jours il ma donner des utrogestant pour proteger qui ma dit mais esque sais normale que quand je marche un peut j'ai mal au ventre esque sais bon de marcher un peut +- 30 minute ou + allez bisous je vous tient au courant et je vous souhaite plein de +++++++++++++
Message de sophie1 (Belgium) le 11 April 2009 à 17:37

sophie1 tu sais les maux de ventre j'en ai eu pendant 2 mois comme l'arriver des reglespour mes 3 enfants il fo y aller doucement si tu as des douleur mais te focalise pas la dessus l'uterus grossit et c'est ca les douleur  ca se contracte un peu et peut etre que tu as un uterus un peu retroversé?? si le gygy je pense qu'il a raison tu es a 4 semaine et demi d'amenorhée ce qui fait 15 jours 3 semaine de grossesse .le 22 il es possible qu'il voit quelque chose a l'echoet la ca sera + precis .mais c'est pareil si il ne voit rien pas d'affolage car ca peu etre un peu tot essai d'etre zen je sais c'est pas facile!!!!
Message de newton (France) le 11 April 2009 à 18:28

merçi newton je doit compter a partir de quelle dates pour savoir oui pour mon mal de ventre je lis sur les cite et on dit que tout se mes en place donc je me repose le + possible merçi de m'aider
Message de sophie1 (Belgium) le 11 April 2009 à 18:39

moi je dis que ton bébé est prevu le 17/18/19 ou 20 decembre en gros a peu pres.  
Message de newton (France) le 11 April 2009 à 18:42

moi tu vois a 18 jours de grossesse j'etais a 116 de taux  si ca peux te donner une idée .la date de la naissance est la date d'ovulation avec 9 mois de plus et la pour ma 3eme j'avais ovuler j20 ou 22 je sais plus et apres on a regarder et mon mari a ete absent a ces alentour donc on avait pu la faire que le 10 juillet et elle est né le 10 avril et bien a terme
Message de newton (France) le 11 April 2009 à 18:46

Nath??? Comment s'est passé ton examen? ça été? Et le résultat? Bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 11 April 2009 à 20:16

Oui Nat, moi aussi de retrou d'Amsterdam et ai eu une pensée pour toi... Ca a été??? Bisous et bonne soirée
Message de Carocou (Belgium) le 11 April 2009 à 20:18

Coucou les filles!!! Allez les cloches, on apporte des jolis +++! Gros bisous!
Message de Viouztik (France) le 12 April 2009 à 09:59

coucou les filles je vous fais un copier coller de ce que j'ai mis sur le post de némo : coucou les filles désolé de ne pas être passé plus tot mais j'ai décider de suivre l'avis de mon chéri et de m'eloigner un peu du net je continuerais de venir lire (veux avoir des nouvelles de vous toutes) mais il est temps que je fasse un break mon hystéro c'est bien passé et pour le radiologue tout est ok sauf qu'on a pas pu voir si il y avait des adhérences car la premiere radio avec le produit n'a pas été prise à temps du coup le produit arrrivait dans les trompes quand elle fut prise en fait la femme qui prenait les clichés a fait la premiere sur mon torse et non sur mon utérus (elle avait pas déplacer le machin qui prends les radios!!!) mais bon maintenant tout est ok de ce coté là c'est déjà ca j'ai pas eu mal car j'étais totalement choutté mais j'ai encore des piques par moment niveau moral ca va mais j'en ai marre des gens (la famille) qui passe leur temps à me dire que je ne suis pas à plaindre je suis déjà tombé enceinte et ca reprendra forcement alors que ma belle soeur qui n'est jamais tombé enceinte est forcement plus à plaindre je sais que ca situation n'est pasmieux que la mienne mais j'aimerais que de temps en temps on me dise que moi aussi j'ai besoin de soutien et pas d'un laisse le temps faire les choses on espere pour eux mais nous comme ca viendra un jour ben pas la peine d'espérer pour nous bref tout ca me bouffe de l'intérieur du coup on veut plus trop y penser et avec la prise de température tous les jours c'est déjà dur donc chéri veut pas en rajouter avec internet* je vous embrasse toutes mais je viendrais de moins en moins posté (jusqu'à ce que je craque et que je revienne ) merci d'avoir penser à moi
Message de nath53 (France) le 12 April 2009 à 10:24

bonjour les filles sais simplement pour vous dire un joyeuse paques a toutes de mon coter sa vas j'ai un peut mal au ventre mais je me dit que sais normale et que bb fait son nid je voudrais deja etre le 22 avril rien que pour savoir si bb vas bien et s'avoir quand je vais accoucher avoir la dates exacte bon je vous souhaite un bon dimanche a vous toutes gros bisous
Message de sophie1 (Belgium) le 12 April 2009 à 12:43

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'ai des tiraillements dans le bas ventre, des pertes blanches et maux de tête, un peu mal dans le bas du dos aussi.... Je suis à j16 dc douleurs depuis j12, Tp à j9, j12 et j16... Je ne suis pas vraiment sûre de mon cycle mais toujours plus ou moins régulier.... Dites moi ce que vous en pensez, est-ce que c'est simplement du à l'ovulation ou bien signe de nidation ou bien je psychotte ??? Dites moi vite quoi....
Message de logauré (Belgium) le 12 April 2009 à 19:06

que les ++++ soient avec vous! Logauré j'espere que tu auras ton +++
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 12 April 2009 à 19:18

Personne peut me répondre????
Message de logauré (Belgium) le 13 April 2009 à 11:29

HEllo le miss, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de paques... logauré... c'est certainement des signes de l'ovualation... fette merci pour tes bonnes ondes... comment se passe tes derniers jours avant l'arrivée de tilou nath si t'as pas eu trop mal c'est le principal... les gens qui nous entourent se sentent impuissant face à ce qui nous arrive et essaie de nous montrer qu'ils sont présents assez maladroitement... c'est pas donné à tout le monde d'être doté de finesse.... prend du temps pour toi et pour vous si vous en éprouvez le besoin...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 13 April 2009 à 15:13

Coucou les filles, J'espère que tous le monde va bien! Alors moi je sens que mes arrivent et cela me rend triste! En plus aujourd'hui j'ai eu droit à un : "Tu sais Emilie vient d'apprendre quelle est enceinte! mais c'est un accident!" Alors ça, cela a été de trop! Donc le morale dur dur car mon mari a aussi difficile alors là je me sens impuissante et triste pour lui car il est inquiet... Bisous à toutes
Message de TESSA22 (Belgium) le 13 April 2009 à 22:41

Oh Tessa, comme je te comprends... J'ai déjà pas envie d'être cette fin de semaine car je suis persuadée également qu'elles arriveront! En tout cas, je suis de tout coeur avec toi... et toutes celles qui en ont besoin! Plein de courage à vous. Et allez les ++++ d'avril, montrez-vous cette semaine...
Message de Carocou (Belgium) le 14 April 2009 à 07:34

Courage les filles! P'tre que le passage des cloches ce WE va vou combler de bonheur d'ici la fin du mois! Bisous et ne perdez pas espoir! Calinez tant que vous le pouvez et surtout pour le plaisir!
Message de Némo (Belgium) le 14 April 2009 à 08:30

Salut les filles, Tessa, ne perd pas espoir. COurage. Choupinette, comment ça va ma belle? Rien de neuf chez toi, le week-end de Pâques c'est bien passé? A toutes , on croise les doigts pour que les cloches se soient arrêtées dans votre jardin intime. Némo, comment ça va? pas trop dur? Biz à toutes
Message de manouche (Belgium) le 14 April 2009 à 09:22

Hello ma toute belle... ça va extra bien... le week s'est très bien passé.... vendredi annif à ma belle-maman... nous avons passé la journe avec elle c'était bien sympa.. samedi nous avons eu un mariage...qui était bien froid à mon goût... et dimanche ti diner chez mes parents avec mes frères soeurs, belles soeurs et ti neuveux et filleul.... et en fin de jounée ti tour à moto pour finir en beauté.... et toi commen vas-tu? la forme?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 14 April 2009 à 09:57

Et bien voilà toutes les réponses... Week-end chargé alors!!! Un mariage froid? Qu'entends tu par là, pas de joie et de gaieté ou froid glagla? Moi ça va, juste envie de mon lit à toute heure de la journée et nuit bof bof, je m'éveille puis sais plus me rendormir. Biz ma belle
Message de manouche (Belgium) le 14 April 2009 à 10:31

bjour les filles, ptit coucou du jour vite fait   comment allez-vous, alors tjrs pas de ++ d'avril.??
Message de cacatoes (Belgium) le 14 April 2009 à 10:38

un mariage avec une ambiance assez  froide.... enfin j'étais bien content de n'être invitée qu'à l'apéro....  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 14 April 2009 à 10:42

Recoucou les filles!! me revoilà !! Alors les piplettes comment allez vous ?? pas encore de +++++ ? ba alors les cloches de Pâques ne nous ont pas encore gâtées !! Bon et bien moi donc pour celles qui m'ont suivies ba test ovu De J9 à aujourd'hui et tous -------- je comprends pas !! je suis un  peu triste, si pas ovu pas bébé !! ( je me suis basée sur un cycle de 30 jours alors peut être qu'il sera plus long et donc pas encore ovulé!!( on se rassure comme on peux ) Bisouilles à toutes, heureuse de vous retrouver !! PS : pour celles de Belgique je suis passée dans votre pays j'ai été une journées à bruges !! superbe !!
Message de Crabiche (France) le 14 April 2009 à 15:08

hello les filles bon allez avril est pauvre en +++pour le moment, faut changer la tendance, enfin il y à plus de testeuses après la mi avril crabiche oui c'est beau brugges hein, la venise du nord , allez je vous envoie tout ce que je peux comme ondes positives des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ / +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ encore des +++++++++++++++++++++++++++ bisous  
Message de ingalls6 (Belgium) le 14 April 2009 à 15:41

Ahhhh Crabiche, te voilà enfin de retour!!!! Comment vas-tu? Tout s'est bien dans le nord et chez en Belgique. C'est vrai que Bruges est superbe! J'adore! Et bien dis-donc pour ton cycle cela est bizarre. Es-ce que tes tests d'ovu sont bien ok, car moi je me suis plantée avec, mauvaise interprétation! Je me dit que si je dois encore en utiliser ce sera ceux de Clearblue qui t'indique correctement que tu ovules ou pas! Aussi non, et bien pour moi toujours RAS mais avait fait un test avant hier et -----. Comme mon dernier cycle était de 35 jours, je crois que je vais continuer à attendre au moins jusque là pour éventuellement re tester! Mais ou sont donc nos ++++++ d'avril! Ce n'est pas un bon cru il me semble! Big bisous à tutti!
Message de TESSA22 (Belgium) le 14 April 2009 à 16:42

crabiche pas de soucis... ben comme tu le dis peut-être que tu auras un cycle plus long... pppppffffffff pas facile ces cycles à rallongent.... tessa attend au moins jusqu'au 35 jours même si ce n'est pas facile.... ingalls merci pour tes bonnes ondes.... même si pour moi ce ne sera pas pour ce mois ci car mes reds ont débarqué lundi passé.... pour finir juste avant le week de pâques... mais je croise les doigts pour toutes les autres testeuses d'avril.... cacatoes ben nous toujours pas..... mais bon faut attendre nous ne sommes qu'à la moitié du mois d'avril....  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 14 April 2009 à 17:07

Oh oui, je vais attendre 5 jours si jamais il n'y a rien d'ici là on verra. Enfin on verra on testera oui! Big bisous Choupi
Message de TESSA22 (Belgium) le 14 April 2009 à 17:36

Kilou les filles... Je viens de semer des + + + + sur le forum ! J'espère sincèrement voir de bonne nouvelle venir ! Je vous embrasse toutes très très très fort les filles !
Message de alimoinet (Belgium) le 14 April 2009 à 17:49

Carocou Tant qu'il n'y a rien dans la culotte on y croit, on y croit on y croit!!!!!!!!! Choupinette, j'espère que tu vas bien? Mais ça a l'air en tous les cas! Manouche et Ali merci de passée ça fait plaisir! Nath, si tu nous lis, sache que je pense à toi et je sais que tout cela n'est pas facile, nous sommes toutes dans le même bateau et on se comprends! Fais nous signe de temps en temps! Je vous embrasse
Message de TESSA22 (Belgium) le 14 April 2009 à 20:14

coucou les filles, j'espère que tout le monde a bien profité de son long week-end de Paques... J'étais de garde de dimanche à lundi, j'ai eu plein d'urgences pédiatriques et orthopédiques, donc je n'ai rien vu de pâques, alors ce soir dodo tôt car j'ai du mal à récupérer... sinon, c'est grâce à ma bannière ici que j'arrive à suivre mon cycle, je ne compte plus, on se laisse vivre au niveau TP, et on verra bien...ça allège la tête d'arriver à ne plus y penser sans cesse, à lacher prise...bon on verra en fin de cycle si mes bonnes résolutions tiennent la route aujourd'hui, j'ai tenu dans mes bras la jolie Maud, petit bulle agée d'un jour de pupuce74, c'était super émouvant de gros bisoux les copinautes...    
Message de lau-rie (Belgium) le 14 April 2009 à 20:36

tessa 22 : oui très bonnes vacances !! comprenait pas tout au Belge mais bon pas grave !!  ba il ya avait toujours la ligne de contrôle foncé et une très pâle pour tous... aucun n'était différent..... j'avais pris ceux là car beaucoup moins chers mais je reprendrais plus... Choupinette : oui espéront dun sens cycle à rallonge que pas ovu c'est toujours mieux !! Bon ben en attendant mes  j'ai dit à zhom tp tp tp tp tous les jours !! on verra bien !! mes  sont prévues lundi prochain... affaire à suivre !!  
Message de Crabiche (France) le 14 April 2009 à 21:38

Et oui choupinette, suis d'accord avec crabiche... Comment on fait pour être dans les récaps?, moi je teste dans 10 jours... Mais bon je crois pas trop au Père Noël, suis beaucoup trop stressée je crois... Enceinte dès le premier mois ça arrive?
Message de logauré (Belgium) le 15 April 2009 à 09:05

Et oui, toutes mes amis et belle-soeur, ca a marché comme ça presque! Bon courage et bon TP!!!
Message de Carocou (Belgium) le 15 April 2009 à 10:25

hello les conceptionneuses! Je viens vous souhaiter plein de ++++++ pour ce printemps qui renaît! Un énorme bonheur pour vous toutes bien vite, c'est ce que je vous souhaite du fond du coeur! Gros bisous et courage dans l'attente! Même si ça prend parfois plus de temps qu'on le voudrait, regardez notre Petite Snorkys qui est en train d'accoucher en ce moment même! Elle a attendu 4 ans et tadaaaam, son petit bonheur est là... malgré tout ce temps! Belle journée ensoleillée!
Message de Esfyr (Belgium) le 15 April 2009 à 13:58

Hé hé... je commence tout doucement à être en non-attente de mes ... Ma date fatidique se rapproche (vendredi ou samedi!!!) Enfin, quoi qu'il en soit, j'avancerai d'un pas ce mois-ci avec mon exam prévu et le 1er rdv au centre PMA!!! Gros bisous à toutes et plein de ++++++++++++++!
Message de Carocou (Belgium) le 15 April 2009 à 18:24

logauré : oui pour mon loulou 1 mois et demi après arrête pillule mon loulou se logeait dans mon ventre pour notre plus grand bonheur !! Douce nuit à vous !!
Message de Crabiche (France) le 15 April 2009 à 23:55

Hello les miss, oui ça va bien.... le moral est bon..... et c'est le principal.... Logoré alors pour ce qui est de l'attente... dans mon entourage j'ai eu de tout... ça passe du couple qui ont appris la bonne nouvelle le mois suivant l'arrêt de la pilule à celui qui a attendu presque deux ans et demi..... Mais la palme de l'attente nous revient.... ben oui cela va faire 4 ans et demi que nous sommes en attente de notre bébé1.... Esfyr merci pour tes bonnes ondes....et toi comment vas-tu??? Crabiche tu avais aussi des cycles à rallonges pour la conception d'Enza? Carocou génial ton rdv approche à grand pas.... A pluche    
Message de choupinette3 (Switzerland) le 16 April 2009 à 08:23

une pensée pour vous les filles je lis mais ne poste pas courage pour l'attente
Message de nath53 (France) le 16 April 2009 à 08:40

coucou les filles.. Me voila de retour.. De tres chouette vacances.. chaude!! LOl.. heureusement que la piscine etait la.. hihi.. bcp bcp de detente, de lecture sur le transat, de repos, de bronzage, de profitage avec zhom.. bref bcp de bonheur ! Mais je ne pense pas avoir ramené de passager clandestin.. je pense que les reds vont debarquer ajd ou demain.. Dc cycle de 31, 32 jours.. Vivement dans 1 mois chez gygy..   Comment allez vous?? donnez moi de vos nouvelles.. Milles bisous!
Message de redgirl (Belgium) le 16 April 2009 à 08:43

Hello, hello... Pour moi, comme je dis attente, attente... de vendredi ou samedi.   Pour le reste, où en êtes-vous les testeuses de cette semaine??? Choupi? Tessa et Niki???   Red : bien contente que tes vacances se soient bien passées... pour reprendre la vie "normale" d'un bon pied! T'as déjà repris le boulot???   Gros bisous à toutes dans tous les cas!
Message de Carocou (Belgium) le 16 April 2009 à 08:55

carocou : je suis enseignante dc reprise lundi.. j'ai eu droit a 2 belles semaine de vacs Ouii retour à la realite... et a notre frigo vide.. MDR.. vive les courses!! hihihi
Message de redgirl (Belgium) le 16 April 2009 à 09:02

red trop contente de voir que les vacs se sont bien passées... carocou heu je ne suis plus une testeuse d'avril.... mes vilaines ont débarqué lundi 6 avril....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 16 April 2009 à 09:56

Coucou, Red, génial les vacances! J'espère que tu as pris une bouffé d'énergie et que cela t'as grand bien! Choupi et carocou, je n'ai pas pu m'empêcher de tester hier et ----! donc mes vilaines ne sont toujours pas là et j'en suis à J32 c'est la 2ème fois que mon cycle se rallonge et que j'ai des douleurs au ventre. Que me conseillez-vous de faire? Bisous les toutes belles
Message de TESSA22 (Belgium) le 16 April 2009 à 10:37

Tessa : attend encore peut etre un peu et refais un test.. ton cycle le plus long a ete de combien?? Et si jamais tu peux faire une PDS..   Decroisage de doigts pr moi.. le debarquement est la.. je ne sais pas si ce sera J1 ajd mais en tt cas plus de doutes, elles se pointent..  
Message de redgirl (Belgium) le 16 April 2009 à 10:47

Oui mon plus long était 35 jours, le mois passé! Mais avant cela j'étais à J30 donc je me demande pourquoi cela se rallonge... Mais une chose est sûre c'est c'est que le prochain cycle je prends l'huile d'onagre! Tu as déjà essayé?
Message de TESSA22 (Belgium) le 16 April 2009 à 11:12

J'en ai prit ce mois ci est cycle de 31,32 jours malgre tout.. Plus de prise de tete pr moi, j'attends le rdv chez gygy le 19 mai et on verra avec lui ce que l'on fait.. Attends encore un peu avt de refaire un test..comme tu as deja eu un cycle de 35 jours..
Message de redgirl (Belgium) le 16 April 2009 à 11:17

Choupinette, je vais très bien ma puce merci! J'espère que toi aussi tu pètes la forme... et je suis toujours très fort en pensées avec toi, notre Red et les copinautes de mon coeur qui attendent leur +++ qui va finir par arriver!!! Oui oui! Groooos bisous!
Message de Esfyr (Belgium) le 16 April 2009 à 12:07

Kilou kilou les filles... TESSA : Oui moi aussi j'attendrais la date prévue de mes règles. Car certains teste de grossesse ne sont pas conçus dès le 1 er jour du retard des règles ! Il faut vraiment te renseigner et vérifier ce qu'il dise sur la boîte ! Pour ma part, je l'ai fait tôt et il y avait 1/2 ligne légèrement rose qui apparaissait (Quand ej dit légèrement c'est très très pâle qu'elle était) et j'ai pleuré pleuré toutes les larmes de mon corps les jours suivant ! Puis toujours pas mes règle alors 6 jours après je suis allée faire une DPS et le résultat était positif ! Donc éviter les teste de grossesse trop top celà vous fait dépenser vos sous dans les mouchoirs en papier ! Allez je vous embrasse les filles... COurage courage courage à toute !
Message de alimoinet (Belgium) le 16 April 2009 à 12:39

Ma choupi : Spécial gros gros bisous à toi.. Je pensais à toi alors je te le dis
Message de redgirl (Belgium) le 16 April 2009 à 12:53

Red mince je viens de lire, désolée pour tes vilaines....
Message de Anto (France) le 16 April 2009 à 13:09

T'inquiete Anto, pr le moment le moral est bon et ca devrait rester comme cela.. Je sentais que ce ne serait pas pr ce mois ci.. je sens bien que l'ovu n'est pas bonne du tt.. je n'ai aucune idee de qd elle tombe et avec gygy on avait vu l'autre fois que ovu assez faineante..  
Message de redgirl (Belgium) le 16 April 2009 à 13:30

Red contente de lire que le moral est bon  puis si ce n'est que ça, ce que j'espere, un ti coup de pouce et tite cacahouete sera vite là !!
Message de Anto (France) le 16 April 2009 à 13:37

si une tite crevette s'installe, je la baptiserai cacahouète.. hihihihi  J'espere aussi qu'un tit coup de pouce nous aidera et qu'il ne faudra pas trop trop lgtps..
Message de redgirl (Belgium) le 16 April 2009 à 13:45

coucou je m'incruste parmis vous juste pour vous souhaiter un beau++++ bientot! gros bisous
Message de Guest le 16 April 2009 à 13:55

je passe vous souhaitez a toutes un beau ++++++pour ce mois ci. il y  a 3ans le mois d avril06 me portait chance et un test+++++ pour moi. a bienttot
Message de aude83 (Belgium) le 16 April 2009 à 14:10

red merci si ton moral est bon c'est le principal.... aude merci pour tes bonnes ondes... chri-steve tu peux t'incruster quand tu veux.... pas de soucis....    
Message de choupinette3 (Switzerland) le 16 April 2009 à 16:46

Merci à toutes les futurs maman de venir nous faire un petit coucou de temps en temps, c'est super sympa! Pour moi mon morale est bon aussi, j'essaye vraiment d'arrêter de psychotter à chaque cycle car c'est très fatiguant. Donc à quoi ça sert! Bon peut-être que je dis ça aujourd'hui et que dans 2 semaines vous devrez ramasser! Enfin, choupi et Red je vous embrasse et vous tire mon chapeau pour votre positive attitude! Bisous bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 16 April 2009 à 16:50

tessa si t'as le moral c'est le principal.... c'est ultra important pour toi mais aussi pour les personnes proches qui t'entourent.... oh j'ai pas toujours la zen attitude... et c'est bien normal nous sommes humains avec tout ce qui va avec.... mais j'essaie de trouver du positif dans chaque chose...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 16 April 2009 à 18:11

J'ai trouvé un sac entier et non entamé d'ondes positives.. Alors comme il y en a trop pour moi toute seule, j'ai décidé de l'ouvrir ici, pour qu'elles se répandent partout sur le Forum
Message de Atheris (France) le 16 April 2009 à 18:14

coucou les filles, je sens que la recherche du positif nous innonde, c'est le soleil ça , tout va rouler les poulettes vive les ++++++++++++++++++++++++ !!!
Message de lau-rie (Belgium) le 16 April 2009 à 18:26

Tessa : pour moi non plus c'est pas tjs la positive attitude mais reboostage directe..comme dit choupi : trouver un pt positif a chaque chose et aller de l'avant.. Atheris : bienvenue et merciii pr le partage je viens de me rendre compte en regardant le calendrier que les reds ont debarque le 15 fevrier, 16 mars et 16 avril.. Un tit peu plus regulier malgre tout..  
Message de redgirl (Belgium) le 16 April 2009 à 21:46

choupi : ba en fait pour mon bibou pas eu le temps de savoir de combien était mon cycle il à pointé son nez tt de suite  ( en faisant tp tp tous les jours sans calculs !!) Red : contente que tes vacances se soient bien passées et désolé pour tes maudites  !! Bon ben moi rien en vue pas d'ovu ni de , c'est souvent que ça peut arriver pas d'ovu dans un cycle ?? et sinon une ovu tardive ?? MERCI à toutes les pom pom qui nous soutiennent !! des ++++ on veut des +++++++++++++
Message de Crabiche (France) le 16 April 2009 à 22:32

red  allez tite cacahouète on t'attend !!
Message de Anto (France) le 17 April 2009 à 09:03

Je ne risque pas de tester ce mois-ci étant donné que j'ai fait un oeuf clair et que je suis donc en attente de fausse couche mais je reprends les essais tout de suite après alors en attendant je viens vous encourager les filles! Plein de +++!!!
Message de Viouztik (France) le 17 April 2009 à 09:52

Hello, Crabiche, en effet c'est possible qu'il n'y ai pas d'ovu durant un cycle. Normalement tu devrais avoir tes grrrr dans 2 jours, je crois qu'il faut attendre jusque là déjà. Comme je te l'ai dit c'est possible aussi que tes tests d'ovu ton joué un mauvais tour! Viouztik: je suis sincèrement désolée pour ton oeuf clair cela doit être très difficile. Es-tu sûre de pouvoir recommencé tout de suite. Ma soeur doit attendre 2 mois. Tu reçois tout mon soutien en tous les cas! Big bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 17 April 2009 à 10:10

vioutzik : désolée, j'en ai eu un aussi et il n'à ete  decouvert à plus de 2mois et cureté à 3 mois, je l'ai vecu comme une fausse couche car j'ai appris ma grossesse à 15  j,première echo on ne vouyait rien car trop tot, donc dans ma tete j'était enceinte et super heureuse , rv suivant à quasi 3 mois où on à eu la nouvelle , c'était très dur, et cette grossesse est tjs comptabilisée, su r mon carnet de mat, ils ont mis grossesse 7 , et je suis contente qu'ils tiennet compte de ce bb, car dans ma tete il à ete (meme si pas d'embryon) mon bb pendant 2 mois les filles j'attends devoir de bonnes nouvelles  avec des très jolis +++++ bisous  
Message de ingalls6 (Belgium) le 17 April 2009 à 10:23

viouztik toutes mes pensées.... crabiche peut-être tes tests d'ovu qui t'ont joué un mauvais tour.... ingalls se ne sera pas pour moi ce mois-ci.... je crois que je ne fais pas partie de la même course que les autres testeuses.... je dois avoir pris le mode tortue  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 17 April 2009 à 10:44

coucou mes poulettes Viouztik : toutes mes pensées..!! Crabiche : j'ai eu un mois sans ovu qui s'est soldee par une prise de duphaston pr que les regles debarquent.. si rien et que PDS negative,va voir ton gyneco.. Ma choupi : tortue peut etre mais dans la courses, elle finit tjs par passer la ligne Je ne sais pas si c'est grace a l'huile d'onagre mais pr une fois les reds ne sont pas douloureuse.. un vrai bonheur!!! d'habitude je souffre les 2 premiers jours et ici rien.. Du coup hop j'en reprends ce mois ci.. Bisous!
Message de redgirl (Belgium) le 17 April 2009 à 10:49

Salut mes bichettes, C'est vrai ca fait un bail que je ne suis pas passée, honte à moi!! Ici ca va mieux mais pdt 1 semaine vo:mito à répétitions, je passais ma vie dans les toilettes et je dormais à tout bout de champs...Lundi je fais mon echo je stresse un peu...   Je vous envoie tous les +++++ pour celles qui testeront encore et pour toutes mes topines conceptionneuses pour ce beau mois de mai Gros Bisous.
Message de sanivand (Belgium) le 17 April 2009 à 11:13

Merci les filles pour vos gentils messages! Oui dès que la FC naturelle sera faite, on reprendra les essais. Vivement!
Message de Viouztik (France) le 17 April 2009 à 13:38

Et bien voilà...ce ne sera pas pour moi nous plus ce mois-ci... Les douleurs avant coureuses sont bien là même si encore rien dans la culotte!!! Très décue évidemment, comme d'hab mais bon... je vais essayer de me concentrer sur mon hystérosalpinographie de vendredi prochain et de remonter ce petit moral!
Message de Carocou (Belgium) le 17 April 2009 à 14:12

Courage Carocou... Allez allez !!!! Biz Biz Biz BizBiz Biz BizBiz ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Message de alimoinet (Belgium) le 17 April 2009 à 14:22

Merci!!! Heureusement qu'il y a "tout plein" de personnes remonteuses de moral ici!!! Bon we...
Message de Carocou (Belgium) le 17 April 2009 à 14:27

Sommes avec toi Carocou
Message de scrapi2006 (Belgium) le 17 April 2009 à 15:34

COurage Carocou, mais comme d'autres on pu déjà dire, tant qu'il n'y a rien... Les douleurs d'une éventuelle grossesse et des grrrr sont très semblable!
Message de TESSA22 (Belgium) le 17 April 2009 à 16:12

Je suis tout à fait d'accord avec TESSA22... Pour ma part, j'ai eu mal au dos et dans le bas du ventre comme pour mes règles... Et puis surprise ! Donc moi j'espèrerais encore et encore jusqu'à preuve que oui ou non il y a suspicion de grossesse ou non ! Allez les filles, le beau temps va bientôt revenir ! Montrez moi vos plus beaux sourires... Profitez bien de votre WE ! Bizzzzzzzzzz à toutes
Message de alimoinet (Belgium) le 17 April 2009 à 16:19

coucou du jour les filles ... courage à celles qui ont eu leurs , on retente les tp tp tp tout plein le mois prochain !! les autres en attente, je croise les doigts !   bisous
Message de cacatoes (Belgium) le 17 April 2009 à 17:07

Bonsoir les miss.... jute un ti message rapidos pour vous souhaiter un très bon week.... A pluche mes toutes belles....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 17 April 2009 à 18:25

Bon week end à toi aussi Choupi!
Message de TESSA22 (Belgium) le 17 April 2009 à 18:42

Bon WE les filles et vivement le retour des +... Choupinette et Red, je pense bien à vous!
Message de Némo (Belgium) le 17 April 2009 à 19:41

carocou : courage ma belle, vite vite un moral au beau fixe.. Bon wk a vous toutes.. Gros gros bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 17 April 2009 à 20:22

Nemo, je vois dans ta bannière que tu y es presque!!! Si jamais je ne te lis plus, je te souhaite que du bonheur avec futur mini Nemo!!! Tiens nous au courant... Bon week end les girls!
Message de TESSA22 (Belgium) le 17 April 2009 à 20:26

Petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne nuit et un bon WE de calins..... et vous dire q je pense bien à vous.  
Message de Guest le 17 April 2009 à 21:54

Coucou tous le monde, J'espère que vous passé un bon week end!? Pour nous il sera chargé! Ce soir j'organise un dîner avec nos amis proche pour visionner notre dvd de mariage! Et demain soir à nouveau un dîner! Et vous? Aussi non mes devrait arriver demain, enfin j'espère que non! Mais si je ne suis pas enceinte es)ère qu'elles arriveront demain car J35 quand même!Ça y est je psychotte Au secours délivrez moi de ce mal! Oulà là voilà que je débloque! Depuis hier je prends de l'huile d'onagre car la pharmacienne m'a dit que je pouvais déjà commencer donc... Donnez nous de vos nouvelles, Crabiche? Pimoussette ... A très vite et gros bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 18 April 2009 à 12:02

Gros Bisous du Jour à toutes mes Conceptionneuses préférées et surtout à ma petite Red
Message de sanivand (Belgium) le 18 April 2009 à 16:59

Salut les filles... Je passes semer des ++++++++++++++++ sur vos petits bidou tout doux ! Allez les filles... Bonne chance !
Message de alimoinet (Belgium) le 18 April 2009 à 17:20

Merci Sani... ca me fait plaisir  et me touche beaucoup.. Gros gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 18 April 2009 à 17:22

Red: De rien c'est normal pour la super CT de Libelulle.Je réponds vite à ton MP Gros Bisoussss
Message de sanivand (Belgium) le 18 April 2009 à 17:24

salut les filles, Que du monde ici !!!!!! désolée pas passée depuis un petit temps mais galère galère au boulot il faut que je trouve autre chose car je suis occupée à me détruire à cause de ça et à mon avis les essais bb perdus à cause de tout ça du stresse et énervement pfffff Ma choupi : j'espère que tu vas bien ehhhh bien quand tu parles de tortue il n'y a pas pire que moi je pense je suis à j66 ça fait 2jours que je prend duphaston et là commencement mal au bidou je sais pas si c'est possible mais j'espère que ces foutues redssss arrivent Chri-steve et vitouvik grosse pensée pour vous (ai été faire un petit tour sur poste grossesses novembrettes car ma lolotte est sur ce post) red, choupi, tessa, etc .... grosse pensée pour vous les filles allez courage on va y arriver !!!!!!! Ma némo : alors ma belle prête pour la grande aventure ehhh oui bîentôt mini némo !!!!!! bonnes ondes à toi !!!!!! bisss à toutes et plein d'ondes ++++++ j'en ai beaucoup en stock
Message de niki (Belgium) le 18 April 2009 à 23:47

Douce nuit les filles...
Message de TESSA22 (Belgium) le 19 April 2009 à 00:50

Et bien, je vois que ca bouge, mais on attend tjs les +++++. Pour moi, c'est donc pas pour ce mois... mais bon hystéro vendredi et premier RDV au centre PMA... Les choses avancent... et mon moral est de retour!!! Gros bisous à toutes...
Message de Carocou (Belgium) le 19 April 2009 à 16:43

Coucou les filles, pour moi pas de ! Mon cycle le plus long était le mois passé 35 jours, comme aujourd'hui! j'ai mal au seins et dans le bas du ventre comme pour les règles. Au fonds de moi je n'y crois pas trop. Si rien mardi matin je testerai peut-être. j'ai tellement peur d'être déçue, qu'en pensez-vous? Bisous bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 19 April 2009 à 17:36

Bonsoir je rejoind ce post suis en attente des  vers le 25 avril mais aujourd'hui suis vraiment pas bien sueurs froides, nausées, fatiguée Pensez vous que des symptomes pauvent apparaître aussi tôt avant l arrivée de mes ??? merci d avance pour vos réponses Biz à toutes et bcp de ++++ à vous
Message de Peyyou (Belgium) le 19 April 2009 à 20:21

Kilou les filles... Je vois que le soleil fait du bien au moral ? Allez, j'espère que les rayons de soleil annoncé pour la semaine qui vient, déposera un rayon porte bonheur sur vos bidous !!!! TESSA22 : Allez allez... On croise les doigts pour toi ! PEYYOU : Bienvenue sur le poste ! Bonne chance et pour toi aussi on croise les doigts ! RED : T'es par là ? Comment vas tu ? Gros gros bisouxxxxxxxxx à toutes
Message de alimoinet (Belgium) le 19 April 2009 à 20:27

Hello les poulettes Comment allez vous apres une si belle journee?? J'espere que vs en avez profite!!! Tessa : allez ma belle c'est dur mais pas de psychottage.. attend encore 1 jour ou 2 et si rien : test mais zen attitude en attendant.. Alimoinet : je dois dire que le soleil d'ajd me met de super humeur et que je suis motivee pr rentrer a l'ecole demain.. et toi comment ca va??? Peyyou : je ne sais pas si les symptomes peuvent apparaitre si tot mais croisons les doigts en esperant ne rien voir debarquer.. tu viens de commencer les essais?? Bisous bisous
Message de redgirl (Belgium) le 19 April 2009 à 21:58

bjr les filles, je viens un peu vous donner des news. Mes rrr ont enfin débarquées le 10 avril. Donc là j'ai fini clomid et suis passée à ethynolostradiol (enfin qqc comme ca) jusque mardi et après... ben on verra! Ce matin ma t° est bien descendue à 36.2 donc je me dis que peut être l'ovul se prépare (ENFIN, ce serait pas trop tôt). Sinon autour de moi, dans la maison, d'autres ovulent elles!!! à savoir, ma chatte Miette et ma gerbille Coquine. Quelle chance elles ont!
Message de pimoussette (Belgium) le 19 April 2009 à 22:15

mdr pimou... l'ovu de la chatte et de la gerbille.. tu me fais rire.. Calins intensifs chez vs mnt!! ne vous lachez plus avec zhom..
Message de redgirl (Belgium) le 19 April 2009 à 22:22

Moi je dis que dès qu'il y a du soleil...Y'a rien à faire, c'est quand même plus agréable hein ! RED : Tu es prof ? Ma puce Madelon est heureuse de retourner voir ses amis comme elle dit ! Pour moi 4h de nettoyage demain chez une cliente ! Pour ma part tout va bien ! J'ai juste eu il y a 2 semaines une frayeur j'ai eu de légères pertes brunâtres... Du coup d'urgence chez gygy et RAS tout va super bien ! Le prochain RDV est le 4mai à 18h ! PIMOUSSETTE : Kilou kilou... Allez ma grande, tu as un cycle de combien ? Gros gros gros poutouxxxxxxx !!!
Message de alimoinet (Belgium) le 19 April 2009 à 22:44

Ali : on sera vite le 4 mai pr une belle rencontre.. Oui je suis prof.. de gym Une madame d'gym qui a hate de revoir ces p'tites tetes blondes..(enfin pas ts je l'avoue mais on essaye de les amadouer qd meme ) Bon boulot demain Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 19 April 2009 à 22:49

Merci RED, je te raconterai... Excellent Mme de gym ! Que ça doit petre gai ! Mais de fait parfois ça doit pas être fafa tous les jours hein ! Allez les avrilettes... On perd pas la main, le soleil débarque et on y va ! Biiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée !
Message de alimoinet (Belgium) le 20 April 2009 à 07:15

redgirl: C'est mon 2ème mois d'essai et tjs aussi impatiente que petit bout vienne vite   je croise les doigts ainsi que pour ttes celle qui attendent leur joli ++++ Bisous et bonne journée à ttes
Message de Peyyou (Belgium) le 20 April 2009 à 07:44

coucouc les filles, j'ai oublié de vous préciser pourquoi je vous dis que ma chatte et ma gerbille ovulent => elles ont le bidou rempli de bb...!!! et c'est pour bientôt. Sinon, le cycle passé à 46 jours déclenché par dudu. Ici J11, et TP tous les 2 jours.
Message de pimoussette (Belgium) le 20 April 2009 à 08:44

ca fait longtemps que je ne suis pas passée mais je vous lis régulierement pour moi pas d'ovu ce mois ci donc pas de test en fin de mois c'est sur on verra quand elles arriveront mais ca me bouffe de voir que le mois dernier j'ai mal ovuler et ce mois ci J18 et tjs pas d'ovu pourtant j'ai des piques dans le ventre depuis 3 jours
Message de nath53 (France) le 20 April 2009 à 08:59

Pimoussette, tu as eu un cycle de 46 jours? Mon dieu, moi je trouille, je suis à J36 et toujours rien! Si rien aujourd'hui je pense tester demain matin mais peut-être ai-je un cycle long! Nath53, ne regarde plus derrière toi! Je sais que c'est facile à dire mais concentre toi sur ton cycle de maintenant! Courage ma belle!
Message de TESSA22 (Belgium) le 20 April 2009 à 09:31

coucou du jour les filles!! je vais vous ouvrir le post de mai aujourd'hui ou demain!!! gros bisous à toutes et peyyou on ne s'est pas déjà croisées sur un post essai il y a quelques mois????
Message de carole67 (France) le 20 April 2009 à 10:51

Petit coucou les filles, j'espère que vous allez bien? Carole, je suis contente de te lire, j'espère que tu vas bien et que toute ta petite famille aussi. Gros bisous à toutes
Message de manouche (Belgium) le 20 April 2009 à 11:00

TESSA oui tu as bien lu 46 jours et je me demande à combien il aurait été si je n'avais pris duphaston. Enfin, tu sais en 2006, j'ai fait 6 mois sans rrrrr, mais bon après on a découvert que ma thyroide était malade. C'est à ne rien comprendre! J'espère que clomid va m'aider à ovuler et que les zozos de mon chéri seront courageux. Hier soir, la petite m'a demandé si j'avais un bb dans mon ventre (sa marraine est enceinte)  La petite ne sait pas qu'on tente, car sinon ca serait ts les jours des questions comme ca et surtout elle en parlerait à tout le monde, alors que nous on préfère attendre qu'il soit installé dans bidou (et heureusement car depuis octobre, la petite n'y comprendrait pas gd chose).
Message de pimoussette (Belgium) le 20 April 2009 à 12:18

Carole 67: Tt à fait j ai déjà été sur le même post que toi  ainsi qu avec Chevy et bien d autres encore, je suis de retour et veux de nouveau avancer dans la vie après ce qu il m est arrivé il va y avoir 1 an... maintenant je suis avec un homme génial ca va faire 3 mois que nous sommes ensemble et nous savons ce que nous voulons depuis le debut, que du bonheur Pour ma part je me sent un peu mieux qu hier, à part que ca travaille au niveau des ovaires lol ca me semble bien tôt pour être des signes de grossesse mais je continue d esperer Biz à toutes
Message de Peyyou (Belgium) le 20 April 2009 à 12:30

Bon ben voilà j'ai fais un test et ---- Suis déçue mais bon! Ce qui m'énerve encore plus c'est que je suis à J36 et que à chaque fois il se rallonge de plus en plus! J'ai laissé un message à gygy, elle doit me recontacter! Qu'en pensez-vous? Bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 20 April 2009 à 14:11

coucou les nenettes !! Alors de mon côté pas de , pourtant annoncées aujourd'hui en me basant sur mon dernier cycle de 30 jours mais comme tous mes tests ovu --- sûrement un de ses  de cycles à rallonge !!! enfin dès fin des tests ovu tp tp à fond les ballons et on verra le résultat !! en tout cas priez pour la non arrivée de mes     PLein de ++++++++++ pour vous !!
Message de Crabiche (France) le 20 April 2009 à 14:12

coucou les bichettes.. Carole : mercii pr le nouveau tome.. pfioouu voila mai qui pointe le bout du nez.. avril n'a pas ete tres genereux.. Tessa : tu as bien fait de contacter gygy, elle va surement t'envoyer faire une PDS.. et si elle est negatie, voir pourquoi elle est.. Pimou : j'ai eu moi aussi un cycle ou les reds ont debarque avec dudu mais il avait duré 70 jours!! Crabiche : calinez bien Bisous mes belles
Message de redgirl (Belgium) le 20 April 2009 à 17:07

Hello les miss... passez un bon week? ici tout va bien... ça travaille ça travaille dans mon bidou.... ça doit être l'ovu.... j'ai jamais eu aussi mal... peyyou il me semblait bien que ton pseudo me disait quelque chose... rebienvenue parmis nous... et je suis contente que la vie te sourit enfin un peu.... je vous souhaite un très bon week à toutes et à demain
Message de choupinette3 (Switzerland) le 20 April 2009 à 17:23

héhé choupi c'est pour que tu vise bien ce mois ci aux panpans et que ça saute gros bisous les filles , allez qui pour 2010 ????? toutes j'éspère
Message de ingalls6 (Belgium) le 20 April 2009 à 17:44

Choupi : tu ns souhaites un bon wk.. c'est gentil ca mais il est derriere nous.. LOL.. Pleins de calins ma choupi, ca travaille ds le bidou..  ne vous lachez plus avec zhom.. Ingalls : moi je m'inscris pr 2010.. LOL..
Message de redgirl (Belgium) le 20 April 2009 à 17:53

ben dis j'éspère bien que tu prends ton ticket pour 2010  cette cigogne va bien finir par trouver le chemin de ta maison hein sinon je lui botte le ...
Message de ingalls6 (Belgium) le 20 April 2009 à 17:56

Pourtant j'habite au 3eme etage d'un ancien chateau.. pas comme si j'etais ds un trou perdu.. LOl.. Bonne soiree bisous!
Message de redgirl (Belgium) le 20 April 2009 à 18:14

moi je prends un ticket pour 2010 !! Dame cicogne viens me voir !!!
Message de Crabiche (France) le 20 April 2009 à 18:31

vi vi crabiche , il y en auras pour tout le monde hein mme la cigogne , demandez à ma grande comment je suis quand je me fache toute rouge
Message de ingalls6 (Belgium) le 20 April 2009 à 18:39

arrête ingalls là tu commences à me mettre les pétoches !!  oh non dame cigogne il nous faut des +++++ sinon ingalls se fache et elle voit rouge !!!! alors vite nous on veut plus voir rouge ( super mon jeu de mot j'adoooorrree)
Message de Crabiche (France) le 20 April 2009 à 18:48

Hello les Miss, Comment vous portez vous?Le mois de Mai va vous donner pleins de +++++ c'est moi qui vous le dit!!! Ici tout va bien, écho des 3 mois de passée et notre libelulle se porte à merveille un petit bout de 6 cm et qui bouge beaucoup...On a une idée de sexe mais à confirmer le 7 mai chez le gygy.... Gros Kiss mes toutes belles....
Message de sanivand (Belgium) le 20 April 2009 à 19:55

En tout cas, le poisson d'avril fait aussi de mauvaise blague! Mais le brin de muguet lui est porte bonheur et secouera t il ses clochettes porte bonheur sous la couette de chacune d'entre vous ? Je vous le souhaite mes belles ! Allez courage mes poulettes !
Message de alimoinet (Belgium) le 20 April 2009 à 20:02

Coucou les filles!!! Allez, encore qqes ++++ en avril car il y en aura pas eu bcp... Ceci dit, c'est peut-être pour que le mois de mai soit super rempli!!! Moi, ca va... J'ai le moral pour l'instant et vous envoie plein d'ondes +++++++++++++++!!! Gros bisous
Message de Carocou (Belgium) le 20 April 2009 à 20:03

pffff moi j'attends avec impatience de pouvoir faire mon test mais bon j'y crois pas trop, j'ai pas de symptômes et en plus le premier mois ça m'étonnerais, en plus avec le bol que j'ai en général..... Vous croyez que si je le fais déjà maintenant on verra quelque chose???
Message de logauré (Belgium) le 20 April 2009 à 20:37

LOGAURE : Je pense qu'il faut au moins attendre le 1er jours de retard des règles... La plus part des teste de grossesse sont fiable dès le 1er jours de retard des règles !! pour ma part, mon 1er jours de règle devait être le samedi et le dimanche midi j'ai fais le teste avec mon chéri et le teste il était coussi coussa on voyait casiment rien de la seconde bar ! s'était faible faible faible ! On s'était même dit que c'était nos yeux qui voulaient voir cette 2 ème barre arriver... J'ai chialé comme une madelein, je suis restée dans mon lit tout le début de l'après midi ! Puis les jours suivant mes rrrrrrr ne sont pas arrivé et le vendredi suivant, j'ai fait une PDS qui m'annonçait la nouvelle En résumé évitez les teste de grossesse trop tôt qui déçoivent bcp alors que parfois il n'y a pas lieu ! Pour ma part je ne sais pas ce que c'est d'attendre... Et juste pour cela je vous trouve super courageuse et je vous admire ! Bizzzzzzzzzzzzzz
Message de alimoinet (Belgium) le 20 April 2009 à 20:54

Logauré : moi c des tests précoces ( sur ebay pas cher) donc se lit 10 jours après conception sinon opur les autres attends au moins le premier jour de retard,  je sais je suis exactement comme toi impatiente impatiente et tout espoir est bon à prendre ,moi pour enzo un mois après arrêt il était en route !!! mais surtout si -- pas désespérer et recommencer encore mieux !! bises !! bon tp tp tp !! sanivand : super cette echo que ces moments sont uniques et magiques....vivement de savoir le sexe de cette crevette, je dis garçon !! alimoinet : merci encore de ton soutien une vraie pom pom !!
Message de Crabiche (France) le 20 April 2009 à 21:26

post de mai ouvert!!!! a vos claviers
Message de carole67 (France) le 21 April 2009 à 09:49

Coucou les filles, Voilà J37 et toujours pas de red mais test ---. Ai pris rdv chez gygy demain à 9h15 en espérant qu'elle pourra m'aider. Je n'ai qu'une envie pour une fois ce que mes vilaines arrivent! En tous cas physiquement je ne suis pas très bien. Très mal au ventre, dans le bas du dos et crevée. J'ai l'impression qu'elle veulent venir mais qui l'y a quelque chose qui les bloques. C'est très bizarre! Enfin vite demain! Pour info, je prends aussi mon ticket pour 2010!!! Bisous à toutes
Message de TESSA22 (Belgium) le 21 April 2009 à 10:00

coucou les filles ça faisait un petit moment que je n'etait pas venue vous voir alors vous avez le moral de ce beau temps cela donne envie de faire pampam tessa: courage ma belle  
Message de ramiraz (France) le 21 April 2009 à 11:18

Hello les miss.... Ingalls pas de pampans hier soir mamour était bien trop creuvé pour ça... mais tp dimanche et peut-être ce soir si l'envie y est... je ne veux plus faire des câlins que parceque c'est "la bonne date" .... je veux que l'on en ais envie.... et pas que se soit une obligation.... Red je voulais dire avez-vous passé un bon week?????? ali disons que pour ce qui est d'attendre on ne nous a pas vraiment demandé si nous voulions attendre ou pas.... et une fois que tu as décidé d'avoir ton ti bout peu importe si c'est le premier ou le 7ème l'envie est là et ne partira pas.... même si cela fait un moment que tu espères.... merci de passer nous donner de tes nouvelles rami merci pour tes bonnes ondes... tessa merdum ton cycle à rallonge.... pfffffffffffffff logauré à mon avis vaut mieux attendre le jour présumé de tes reds car si - tu te diras que fait trop tôt.... et ça ne va pas t'avancer à grand chose.... car peut-être un faux nég... allez courage plus que quelques jours...      
Message de choupinette3 (Switzerland) le 21 April 2009 à 17:47

crabiche courage pour l'attente.... je sais que j'oublie plein de monde... désolée.... je vous bisouille toutes super forts et vous dit à demain....  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 21 April 2009 à 18:01

Milles bisous a vous toutes!! Choupi : meme etat d'esprit ici aussi.. calins qd on a envie pas pcq c la bonne date.. aucuns calculs..! Bon tit wk oui et le prochain promet d'etre festif et bien rempli Bonne nuit a toutes.. encore qques +++ ce mois ci please dame cigogne..
Message de redgirl (Belgium) le 21 April 2009 à 22:46

Coucou les filles, Et bien voilà j'ai eu mon rdv avec gygy ce matin. Prescription de Duphaston pendant 5 jours et puis Clomid du J3 à J7. Elle m'a fait une echo pour voir si tout était ok, bonne réserve ovarienne! Ensuite un examen au touché pour vérifier si enceinte ou pas et non pas enceinte puisque mon contour utérin trop fin! J'espère que tous cela va m'aider, j'ai été assez bousculé ce matin à l'hopital car en gynécologie vous avez beaucoup de femmes en enceinte autour de vous et cela n'était pas facile à gérer, j'ai été submergé par mes émotions! Enfin maintenant je vais essayer de rester zen et espère que mes cycles vont se stabiliser... Bisous les filles
Message de TESSA22 (Belgium) le 22 April 2009 à 10:47

tessa pas toujours facile en effet de se retrouver entourée de femmes enceintes... le duphaston est pour t'aider à avoir tes reds? c'est juste par curiosité.... car cloclo je connais....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 22 April 2009 à 13:19

Salut les filles, Je passe pour vous soutenir et vous envoyer plus d'ondes positive pour les dernières testeuses d'avril et celles de Mai Comment va ma tite Choupinette chérie? Biz à toutes.
Message de manouche (Belgium) le 22 April 2009 à 14:20

Bonjour les filles, je vois que tjs pas de ++++ pppffffff ils nous font attendre ses petits bouts Courage à toute celles qui attendent leurs joli + ce moi ci et au boulot pour celles qui vont l attendre le moi prochain Pour moi tjs des maux de ventre comme ci les  allaient arriver ca fait le 3 ème jours, mes dernières règles date du 26 mars pour vous quand devraient arriver les prochaines? moi j ai compté vers le 25 avril qu'en pensez vous, je serais bien tentée d aller acheter un test et de le faire demain mais pensez vous que c'est trop tôt? Merci d avance Biz à toutes
Message de Peyyou (Belgium) le 22 April 2009 à 14:24

peyyou oui je pense que demain c'est trop tôt pour tester.... mais en fait ça dépend de la durée de tes cycles.... manouche ça va extra.... me réjouis d'être ce soir.... pour profiter de ce magnifique soleil....mmmmmmmmm
Message de choupinette3 (Switzerland) le 22 April 2009 à 15:31

Choupi, oui en effet Duphaston c'est pour faire venir mes vilaines car mes cycles ne font que se rallonger depuis 4 mois 30-32-35-38 et pas fini! Donc je croise les doigts pour qu'elles arrivent vite!!!
Message de TESSA22 (Belgium) le 22 April 2009 à 16:18

c'est toujours lorsqu'on aimerait les voir débarquer qu'elles se font désirer
Message de choupinette3 (Switzerland) le 22 April 2009 à 16:32

Choupinette3: C'est bien ce qu il me semblait pffff c'est long et ca fait super mal dans les ovaires et bas du dos, me souviens que pour ma fille j avais mal aussi, même que j avais peur de la perdre, j ai un peu l impression de revivre la même chose et l impression que cette foi ci c'est la bonne, je croise les doigts. Aller je vous envoie pleins d ondes positives les filles Qd à moi je vais prendre mon mal en patience et attendre jusqu'au 26 ou 27 pour tester si tjs rien Biz
Message de Peyyou (Belgium) le 22 April 2009 à 16:37

Choupi, peux-tu m'éclairer sur le Clomi. Je sais que ceci est en relation avec l'ovulation mais es-ce que cela veut dire que je vais d'office ovuler à J14 ou J15? Et pour Dudu mise à part l'arrivée des règles, joue t'il un autre rôle? Merci de m'éclairer un peu avec vos lumières les filles car sur internet il y a boire et à manger! Merci!
Message de TESSA22 (Belgium) le 22 April 2009 à 17:13

Citer: posté originellement par TESSA22 sur 22 Avril 2009 Coucou les filles,Et bien voilà j'ai eu mon rdv avec gygy ce matin. Prescription de Duphaston pendant 5 jours et puis Clomid du J3 à J7. Elle m'a fait une echo pour voir si tout était ok, bonne réserve ovarienne! Ensuite un examen au touché pour vérifier si enceinte ou pas et non pas enceinte puisque mon contour utérin trop fin! J'espère que tous cela va m'aider, j'ai été assez bousculé ce matin à l'hopital car en gynécologie vous avez beaucoup de femmes en enceinte autour de vous et cela n'était pas facile à gérer, j'ai été submergé par mes émotions! Enfin maintenant je vais essayer de rester zen et espère que mes cycles vont se stabiliser...Bisous les filles   coucou tessa, j'ai l'impression de me lire... via mon dernier cycle. Comme moi tu dois prendre dudu 5 jours. Moi j'ai attendu 10 ou 11 jours pour avoir mes rrrrr et puis cloclo et ethynalastradiol. Mnt, on attend en priant pour ovu. Je fais PDS à J26 pour vérifier si elle a eu lieu ou non.
Message de pimoussette (Belgium) le 22 April 2009 à 17:21

tessa normalement clomi est donné pour booster l'ovu.... je ne sais pas si ça va te faire ovuler plus tôt mais je pense que oui.... ça ne veut pas dire que parceque tu prends clomi tu vas obligatoirement ovuler à j14 ou j15 mais déjà plus tôt que ce que tu as maintenant.... je te souhaite que se sera *le coup de pouce*
Message de choupinette3 (Switzerland) le 22 April 2009 à 17:36

clomid en effet regule un minimum l'ovu et dudu en plus de faire venir les règles quand besoin est apporte de la progesterone qui favorise la nidation!! par contre un truc que mon gygy m'avait dit, si tu n'es pas sur de ta date d'ovu prend ta tempé car si tu prends dudu trop tot dudu n'aidera pas ,mais fera office de pillule du lendemain!! donc moi le temps que j'ai pris mon traitement j'ai fait ma courbe de tempé pour etre sur de ne pas prendre dudu trop tot!!!
Message de carole67 (France) le 22 April 2009 à 18:46

moi ce que je sais de gynéco: dudu peut être pris mm si enceinte (il me l'a répété 5 fois) par contre, avant de prendre clomid, faut être sûre de ne pas avoir le bidou plein car pas bon du tout!!!! dites les filles qui ont pris du clomid, vous avez pris un peu de poids avec? car moi depuis, ma didine a un peu enflée, et ma balance a grimpé un peu aussi.
Message de pimoussette (Belgium) le 22 April 2009 à 20:04

Un tit bisous du jour.. J'esperais lire un +++ mais pas encore... Allez dame cigogne pense a celles qui sont en attente des reds pr la fin de ce mois d'avril.. Milles bisous a vous toutes! Dsl de pas faire de persos mais ma vie de dingue a milles a l'heure a reprit sur les chapeaux de roues..  
Message de redgirl (Belgium) le 22 April 2009 à 20:12

Merci pour vos renseignements les filles! Je vais encore vous poser une question pratique que je n'ai jamais mise en application car n'ai pas eu l'explication. Comment fonctionne la prise de température? Merci à vous Pimou : tu en es à combien de jours dans ton cycle? Pour le poids, j'aimerais bien savoir aussi car suis en plein ww! Carole: ce que tu dis est assez stressant! Merci à vous toutes pour votre aide et votre soutien! Encore merci
Message de TESSA22 (Belgium) le 22 April 2009 à 20:32

Tessa je suis à J13. Au niveau du poids, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai mon ventre un peu gonglé et un petit kilo en plus sur la balance, alors que je fais attention (comme tjs) à ce que je mange, et que je n'ai rien mangé de plus que d'hab.  
Message de pimoussette (Belgium) le 22 April 2009 à 20:41

Pr la prise de tremperature, il faut la prendre de maniere anal.. bcp plus fiable.. Le matin avt de mettre un pied a terre et si possible tjs a la meme heure..  
Message de redgirl (Belgium) le 22 April 2009 à 20:57

mais non pas stressant mais c'est juste qu'il faut le savoir!! en effet enceinte pas de soucis avec dudu !! pour cloclo en effet vaut mieux ne pas etre enceinte et nos regles plus prise de tempé c'est un bon indicateur !! pour la prise de tempé en effet comme l'ecrit si bien red c'est anal tous les matins à la meme heure avec le meme thermometre et avant de se lever!!! moi j'ai arreté traitement et prise de tempé, je laisse faire dame nature surtout plus de prise de tete et c'est tres important !!!
Message de carole67 (France) le 23 April 2009 à 00:13

Ok donc anal! Et bien c'est mon mari qui va rire et me regarder de travers tous les matins! Je suis MDR!!!! Faite des bébés les filles et votre homme vous regardera autrement! Faut que je m'y fasse!
Message de TESSA22 (Belgium) le 23 April 2009 à 10:59

mdr tessa... perso moi je l'avais prise bucale... car anal ça ne me tentait pas trop.... carole j'espère de tout coeur que dame nature te fera ce magnifique cadeau et dans pas trop longtemps si possible
Message de choupinette3 (Switzerland) le 23 April 2009 à 11:15

C'est vrai Carole restons Zen!
Message de TESSA22 (Belgium) le 23 April 2009 à 11:32

franchement depuis que je ne me prends plus la tete j'ai des cycles qui redeviennent digne de ce nom!!! apres on verra bien de toute façon pour moi les essais n'en sont plus, si bb vient tant mieux ce ne sera que du bonheur sinon et bien je ne vais pas m'arreter de vivre pour autant je suis déjà maman et meme si ce bb me tiens à coeur apres 28 mois d'essai je ne vais plus me prendre la tete car ce n'est pas moi ça!! donc zen soyons zen...
Message de carole67 (France) le 23 April 2009 à 12:34

ben Carole en théorie j'essaie de rester zen et de ne pas me prendre la tête... mais en pratique c'est bien différent.... je t'adimire pour ta zenitude
Message de choupinette3 (Switzerland) le 23 April 2009 à 13:35

un petit coucou les filles pour moi d'après ma tempé (demandé par gygy sinon je la prendrais pas) j'ai pas ovuler ce mois ci ou alors mal car ma tempé n'a presque pas monté du coup pas de test pipi pour moi en fin de moi désolé pour toutes mes supportrices qui me voyaiut avec un +++ en avril ca me bouffe de l'intérieur dopn cj'essaie au mox de n eplus y penser et de laisser les choses se faire
Message de nath53 (France) le 23 April 2009 à 13:52

COucou! Courage Nath... Je pense bien à toi! Courage aussi à toutes les autres qui sont en attentes... Et moi aussi, mdr pour la température... Heureusement, je ne dois pas encore la prendre ;.) Bref, n'oubliez pas de penser à moi demain à 12h car là, le stress commence à monter!!! Bisoux
Message de Carocou (Belgium) le 23 April 2009 à 15:46

carocou tout se passera bien imagine que tu es dans l'endroit le plus merveilleux du monde et pense à bien respirer plus tu seras décontracté et mieux cela se passera moi j'ai rien sentie (j'avais pris de l'atarx 1h avant et j'étais chouté) je penserais à toi
Message de nath53 (France) le 23 April 2009 à 15:55

un ++ je veux un ++ pr une d'entre ns.. le mois d'avril a bien ete pauvre.. Nath : j'espere que qd tu reverras gygy il avisera suivant les resultats de la tempiote et qu'il vous donnera un enorme coup de main.. Choupi : c'est clair qu'on essaye d'etre zen mais pas tjs facile hein..on gere comme on peut hein Carole : cet etat d'esprit vous apportera, je l'espere, une belle recompense.. Bisous bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 23 April 2009 à 18:04

hello les filles, je viens chercher un peu de courage pour ne pas faire de test, j'en suis à J29,dernier cycle de 31 jours, j'ai juré de ne pas tester avant J32 mais là je craaaque je sens bien que je vais partir en chercher carocou plein de courage pour ton examen médical aujourd'hui, j'espère qu'il vous apportera des réponses et que la solution arrivera viiite. choupi et nath;plein de force pour garder la zen attitude, c'est une force de pouvoir le faire bonne journée les filles !
Message de lau-rie (Belgium) le 24 April 2009 à 10:23

Coucou mes Conceptionneuses préférées, Je vous envoie le petit rayon de soleil qu'on a ici à Bruxelles et des miliers de cygognes pour les dernieres testeuses et je vais vous suivre pour les futurs brins de muguets... Je vous embrasse toutes tres tres fort....
Message de sanivand (Belgium) le 24 April 2009 à 10:29

Allez, je me mets en route pour cet exam, sous le soleil... je suis plutot cool (enfin, relativement!) Gros bisous à toutes et Lau-rie, c'est vrai que tu devrais encore attendre un jour ou 2 avant test mais bon, difficile de tenir...
Message de Carocou (Belgium) le 24 April 2009 à 10:36

Carocou grosse pensée pour toi....je le dis pendant que j'y arrive.... sani merci lau-rie non pas de test avant lundi faut que tu tiennes....allez courage dans l'attente...je sais oh combien c'est tentant d'en faire un.... il faut que tu résistes....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 April 2009 à 11:03

Carocou, J'espère que tous s'est bien passée pour toi et que tu n'as pas ressentie trop de douleurs! Gros bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 24 April 2009 à 14:45

alors ce test comment ça c'est passé???? choupi ma toute belle j'ai lu ton post mais n'y ai rien mis, je comprends ce que tu vis , je n'ai aucun conseil à te donner,si ce n'est que je suis là si tu as besoin de parler!!! big bisous
Message de carole67 (France) le 24 April 2009 à 17:22

carole merci....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 April 2009 à 17:38

Coucou les filles, Choupi : Je te dis courage ne desèspère pas Quand à moi je suis à j 28 aujourd'hui et pas de  ... un peu mal dans les seins mais supportable, ca travaille dans le ventre puis ca s'arrête et ainsi de suite... Je pense que je vais attendre lundi ou mardi pour tester car mes cycles sont plus long que 28 j d après ce que je constate. Je croise les doigts Et entre temps qui va nous annocer son joli +++? Biz à toutes
Message de Peyyou (Belgium) le 25 April 2009 à 09:02

Coucou les filles ! Test positif hier soir pour BB2. Je m'appelle Marion j'aurai 28 ans le 18 juin, zhom s'appelle Ruddy, guadeloupéen, il aura 33 ans le 15 juin. Nous avons un p'tit garçon nommé Jahmani né le 1er août 2006. Voilà, je suis contente même si mes 2 zhoms sont en Guadeloupe jusque fin mai. Je cherche des idées originales pour l'annoncer dès son retour. Help.
Message de bellefleurette (France) le 25 April 2009 à 09:30

Félicitations bellefleurette... Enfin un petit ++++ en cette fin d'avril! Pour moi, ca y est, mon horrible examen est passé... Pcq que pour moi, ce fut un vrai calvaire . Maintenant, on attend avec hâte notre 1er RDV du 4 mai pour voir la suite des choses. Gros bisous
Message de Carocou (Belgium) le 25 April 2009 à 09:37

Félicitation belle fleurette! Courageuse tu as été Carocou, je ne t'avais pas donné mon avis car pour moi aussi cela avait été un calvaire! Es-ce qu'els sont déjà pu te dire que tout était ok? Bisous
Message de TESSA22 (Belgium) le 25 April 2009 à 10:36

Merci les filles !
Message de bellefleurette (France) le 25 April 2009 à 10:45

félicitation bellefleurette...    
Message de lau-rie (Belgium) le 25 April 2009 à 11:45

Merci lau-rie. Tu le fais lundi toi c'est ça ?
Message de bellefleurette (France) le 25 April 2009 à 12:53

oui lundi
Message de lau-rie (Belgium) le 25 April 2009 à 12:55

Je sens le +++++ !!
Message de bellefleurette (France) le 25 April 2009 à 13:18

j'espère de tout mon coeur, mais bon on verra
Message de lau-rie (Belgium) le 25 April 2009 à 13:26

Citer: posté originellement par TESSA22 sur 25 Avril 2009 Félicitation belle fleurette! Courageuse tu as été Carocou, je ne t'avais pas donné mon avis car pour moi aussi cela avait été un calvaire! Es-ce qu'els sont déjà pu te dire que tout était ok?Bisous Elle m'a dit qu'à priori tout avait l'air OK. Mais c'était pas ma gyné, donc on verra quand elle recevra les clichés... Biz
Message de Carocou (Belgium) le 25 April 2009 à 13:46

Super un beau++++ félicitation belle fleurette Moi tjs rien à signaler pourvu que ca dure... Biz à ttes
Message de Peyyou (Belgium) le 25 April 2009 à 18:56

Merci beaucoup Peyyou ! Tu dois avoir tes règles quand normalement ? Sinon j'ai trouvé la façon originale d'annoncer bb2 à zhom à son retour de Guadeloupe (que dans 1 mois et demi snif). J'ai acheté un T-Shirt sur le net sur lequel je fais écrire "Je vais être grand frère" avec un dessin de pouce vers le haut que je mettrai sur mon fils de 2 ans et demi. C'est dur d'attendre si longtemps, de garder ce secret pour moi toute seule...
Message de bellefleurette (France) le 25 April 2009 à 20:04

belle fleurette: je suis aujourd'hui à j 29...mais j'ai des cycles assez irrégulier ppffff je pensais tester demain mais je n'ai pas de test sous la main lol donc je testerais mardi matin si tjs rien Super la facon de l annoncer au papa, c'est une très bonne idée   Biz à toutes
Message de Peyyou (Belgium) le 26 April 2009 à 09:36

hello les filles, et voilà J 31, et rien ce matin, pas même l'ombre d'un petit tiraillement de ventre, juste rien. on verra,on verra bien. bon dimanche à toutes...
Message de lau-rie (Belgium) le 26 April 2009 à 10:16

Bellefleurette : felicitations  et super l'idee du tee shirt.. ta famille est au courant..?? Peyyou et laurie : je croise les doigts pr vs 2.. apportez ns une bonne nouvelle!!! Bisous bisous
Message de redgirl (Belgium) le 26 April 2009 à 10:19

caroucou jesuis désolé d'apprendre que ton exam c'est mal passé et que tu as eu mal j'espere que l'on pourra confirmer qu'il n'y a pas de pb particulier et que les prochaines nouvelles seront bonnes  
Message de nath53 (France) le 26 April 2009 à 11:05

lau-rie: en tt cas ca m' a tt l'air d être sur la bonne voie pour toi esperons un joli ++++. Quand vas tu tester? Moi pas de maux de ventre, juste mal aux seins...et envie de bcp bcp de calins  lol pffff je parie en plus que ca n'a rien avoir ! Quel suspense............................ Biz  
Message de Peyyou (Belgium) le 26 April 2009 à 11:49

Peyyou : c'est pas plus mal que tu attendes mardi matin tu seras à J31 c'est mieux d'attendre un peu pour éviter la déception. Tu as des cycles de 28jours d'habitude ? Concernant les câlins je sais pas si ça fait parti des "symptompes" lol mais c'est possible... redgirl : non ma famille n'est pas au courant. 2 personnes le savent seulement, ma meilleure amie qui bosse avec moi et ma cousine c'est tout, je veux pas le dire tant que zhom ne sait pas. lau-rie : n'oublie pas de nous tenir au courant demain dès que tu auras fait le test... mais c'est bien parti pour un +++
Message de bellefleurette (France) le 26 April 2009 à 14:10

Allez on croise les doigts pour Lau-rie et Peyyou, tenez-nous au courant...
Message de TESSA22 (Belgium) le 26 April 2009 à 15:32

Moi j'attendais mes reds vendredi ou samedi et je ne les ai toujours pas.... Je sens qu'elles veulent arriver mais elle ne viennent pas c'est vraiment bizarre....Pourtant j'ai l'impression d'avoir bien senti mon ovu, et c'est marrant mais lors d'un tp juste avant l'ovu, rien n'a recoulé (déso pour les détails) alors que d'habitude Donc voilà je sais pas trop si c'est lié....
Message de logauré (Belgium) le 26 April 2009 à 16:07

bon , toujours rien, et malheureusement je n'ai pas de test pour demain matin, j'ai oublié, parcequ'on a passé le week-end à aller voir des bébés chiens, mon homme veut absolument m'en ofrrir un...un bébé basset hound bref je testerai donc , si j'arrive à ne pas foncer à la pharmacie demain matin et à faire le test dans la foulée, mardi matin allez peyyou même si ça ne marche pas pour moi, j'espère que ce sera ok pour toi
Message de lau-rie (Belgium) le 26 April 2009 à 17:40

lau-rie: Nous allons tester le même jour lol  je croise les doigts bellefleurette: C'est bien ca le problème, c'est que je ne sais pas de combien sont mes cycles, rare quand c'est 2 X le même d'affilée...Donc je me laisse tjs une marje entre j28 et j31 mais bon... En tt cas ici tjs pas de signe de  qui débarquent, par moment ca tire dans le ventre mais sans plus et mal aux seins mais supportable, le temps nous le dira Biz à toutes
Message de Peyyou (Belgium) le 26 April 2009 à 21:11

Log-auré, Lau-rie, Peyou... Plein de bonnes nouvelles pour la fin du mois, ce serait sympa!!!  On attend les annonces... Moi, j'ai passé un we à 100km/h... plus trop mal après mon exam... Heureusement, il est déjà loin! Je vais donc me concentrer sur la suite et l'aménagement de notre nouvelle maison. J'attends d'aller signer le compromis avec impatience... Gros bisous à toutes et bonne courte semaine!!!
Message de Carocou (Belgium) le 26 April 2009 à 21:14

Peyyou : ça sent bon le +++ comme pour lau-rie et logauré... Vivement mardi !! Les symptômes que tu as sont les mêmes que j'ai eu pour mon premier garçon... Carocou : félicitations pour ta nouvelle maison !!
Message de bellefleurette (France) le 26 April 2009 à 21:39

Merci Belle fleurette et félicitations pour la bonne nouvelle.... Peyrou et Lau-rie je suis de tout coeur avec vous et j'espère qu'on aura toutes les trois notre +++ Je stresse, j'ai peur de faire le test et d'être déçue.... En plus c'est vraiment comme si elles allaient arriver (ça fait une semaine que j'ai mal au ventre)mais rien alors que d'habitude si j'ai mal au ventre, deux jours après elles sont là... Oh là là, allez dès 9h je fonce au delhaize chercher un test (oui ils sont pas chers là bas), heureusement je ne travaille pas le lundi matin... Mais je suis sûre que je vais faire le test, qu'il sera négatif et que 10min plus tard les vilaines seront là.... Enfin bon, je me dis que ma mère a eu quatre enfants et qu'ils sont tjs arrivés le mois après l'arrêt de la pilule, c'est ptetre héréditaire qui sait Bon désolée d'avoir écrit un roman.... Peyrou et Lau-rie tenez nous au courant hein et on croise toutes les doigts Bonne journée
Message de logauré (Belgium) le 27 April 2009 à 07:14

haaaaaaaaaaa logauré on est donc dans le même état...on va conduire ma puce à l'école puis on file à la pharmacie, mais mon mari veut garder le test sur lui, sinon il dit que je le ferai avant demain matin  j'ai vraiment, comme toi, très peur d'être déçue... allez on se tient au courant
Message de lau-rie (Belgium) le 27 April 2009 à 07:16

Coucou les filles, bellefleurette: je me disais bien que ca pouvait faire partie des symptomes mais je n'etait pas certaine et si c'est des symptomes propre un un tit gars alors ca serait trop le top car j aimerais un tit garcon lol Merci à ttes pour vos ondes positives, je vais aller chercher un test dans la journée et essayer de ne pas carquer jusqu a demain matin Ce matin rien à signaler, tjs seins douloureux et sensible, pour les maux de ventre ils sont moins present que la semaine passée où ca travaillait bcp plus. lau-rie: t as raison de laisser ton test dans les mains de ton mari lol déjà moi je sent que je vais tourner en rond autour jusqu a demain mdr Biz à toutes
Message de Peyyou (Belgium) le 27 April 2009 à 08:09

Allez les filles!!! On veut plein de bonnes nouvelles demain matin...
Message de Carocou (Belgium) le 27 April 2009 à 09:27

Bon ben moi c'est déjà pour aujourd'hui la nouvelle mais c'est pas une bonne.... Je suis pas enceinte....C'est négatif, fait chier putain de merde (excusez mon langage...).... Mais tjs pas de reds, elles sont où???
Message de logauré (Belgium) le 27 April 2009 à 10:16

désolé logauré mais tant qu'elles ne sont pas là garde un peu d'espoir on ne sait jamais
Message de nath53 (France) le 27 April 2009 à 11:00

Oui, plein de courage logauré...
Message de Carocou (Belgium) le 27 April 2009 à 11:06

bonjour les filles, pas su passer ces derniers jours je suis restée collée au lit avec le dos bloqué alors niveau essai bb1 de ce mois, c'est râté, les  ont débarqué dimanche mais à J28 pile donc c'est déjà une bonne nouvelle, on dirait que mon cycle reprend ses bonnes habitudes d'avant pilule, je vous rejoins donc sur le post du mois de mai ...   avril n'aura pas été très généreux
Message de cacatoes (Belgium) le 27 April 2009 à 12:05

Courage Logauré!!! Peut-être que le test était trop tôt! Pour moi J43 et toujours rien! Ai pris mes derniers comprimés de dudu hier! C'est bizarre j'angoisse qu'elles ne reviennent jamais! Bonne journée les filles...
Message de TESSA22 (Belgium) le 27 April 2009 à 12:06

logauré : je suis désolée mais tu sais tu viens d'arrêter ta pilule, peut-être que ton cycle est plus long, qu'il n'est pas encore régulier... Attends un peu... Bisous Peyyou : dans ce cas j'espère que non seulement t'auras ton +++ mais que dans 5 mois on te dise "c'est un garçon, il a une tite kékette regardez juste là..;" lol
Message de bellefleurette (France) le 27 April 2009 à 16:31

Logauré : essaye de rester zen et d'attendre un peu.. le test a peut etre ete fait trop tot ou tu as un cycle plus long que prevu.. courage! Peyyou et laurie : vite vite des bonnes nouvelles demain pr bien terminer le mois de mai.. Bisous!
Message de redgirl (Belgium) le 27 April 2009 à 17:21

Logauré, je suis désolée, mais peut-être as tu testé trop tôt ? on verra demain matin si j'apporte une bonne nouvelle, mais mis à part de vilaines nausées,je ne ressent rien...donc voilà quoi , wait and see... à demain
Message de lau-rie (Belgium) le 27 April 2009 à 18:30

Kilou les filles... allez allez on perd pas le moral pour autant. Soutenez vous au max les poulettes. Logauré tu es est où dans ton cycle ? Qu'as tu habituellement comme cycle ? Biizzzzzzzzzzzzzz à toute et bientôt Le muguet vous portera chance...
Message de alimoinet (Belgium) le 27 April 2009 à 18:38

C'est vrai que ca serait cool une tite kekette , on verra je ne sais pas si je vais tester demain matin, j'ai pas trop envie d'être déçue, si je m ecoutais j attendrais plus longtemps ... mais dans un autre sens j'ai envie d'être fixée... Car j avais été acheter un test cet aprem et je l ai fait car ma marraine me cassait les oreilles pour que je le fasse pourtant je lui disait non il vaut mieux attendre le pipi du matin mais elle me disait mais non si t'es enceinte, t es enceinte, il le dira bien ! Test neg mais tjs pas de  peut être c'est fait trop tôt? peut être parce que c etait pas pipi du matin? peut être je suis pas enceinte?... j avais eu le cas pour ma fille j avais tester lle jour avant en pleine journée et neg et le lendemain matin c'etait +++ Ca vous est déjà arrivé à vous? Lau-rie:ca m a l'air tt bon pour toi  vite demain Biz à ttes, je continue à esperer quand même  
Message de Peyyou (Belgium) le 27 April 2009 à 19:49

Il faut espérer !!! Qui sait c'est exactement la même que pour ta fille ! Tu retestes demain matin ou plus tard ?
Message de bellefleurette (France) le 27 April 2009 à 20:31

Ouiii mieux le test le matin les filles.. Je croise les doigts !!
Message de redgirl (Belgium) le 27 April 2009 à 20:41

Bonsoir tout le monde; bellefleurette: en fait j'ai arrêté la pilule il y a presque un an à cause de mycoses à répétition (je n'en ai plus maintenant)donc mes cycles sont réguliers mais il est vrai que je n'ai jamais compté au jour près mais mes règles arrivent toujours vers la fin du mois... Donc effectivement j'ai peut être testé trop tôt... Mais je ne crois pas car j'ai eu quelques petites pertes brunâtres ajd (chose que je n'ai jamais d'habitude...) et j'ai mal dans le bas du dos donc je pense qu'elles seront là cette nuit... Je crois qu'elles ont du retard juste parce que je suis un peu stressée (suis en proie à une mère chiante d'un de mes petits patients et c'est une longue histoire qui m'énerve beaucoup....) Peyrou, c'était ptetre trop tôt alors je croise les doigts pour toi... Lau-rie: bonne chance pour demain et je croise les doigts... Cacatoes, pas de bol pour cette fois, ça ira mieux le mois prochain et au moins tu as des cycles courts.... Positive attitude et zenitude les girls....
Message de logauré (Belgium) le 27 April 2009 à 20:54

logauré : écoute tu verras bien si tes reds arrivent cette nuit, mais j'espère que non... sinon ce n'est que partie remise  même si je sais que tu es pressée d'avoir ton ++++
Message de bellefleurette (France) le 27 April 2009 à 21:03

Good Morning, Alors Lau-rie ce test???? Moi tjs pas de reds, LOgiquement elles devaient être là vers J28 ou J30, à J31 légère perte brunâtre et test pipi négatif, aujourd'hui J32 rien du tout.... Pfffff...
Message de logauré (Belgium) le 28 April 2009 à 07:20

coucou , ici pas de bonne nouvelle, test pipi négatif, c'est pas la fin du monde mais je suis franchement déçue... je dois quand même aller chez mon doc faire une pds car toujours pertes de gouttes blanches au niveau des seins , je sais qu'elle dosera l'HCG mais ca ne sert à rien, y en a pas. allez haut les coeur, on va s'y remettre et ça finira par arriver, pour nous toutes
Message de lau-rie (Belgium) le 28 April 2009 à 07:35

coucou à ttes, lau-rie: peut être que c'etait trop tôt encore, continue à esperer tant que tu vois pas tes reds débarquer Moi je n'ai pas retester ce matin...ca travail dans le bas ventre, je pense bien qu elles vont arriver si tjs rien jeudi alors je testerais jeudi matin. Biz à vous les filles
Message de Peyyou (Belgium) le 28 April 2009 à 08:18

Coucou les filles!!! N'oubliez pas que tant qu'il y a rien dans la culotte... on peut tjs espérer...  Je suis avec vous! Gros bisous à toutes... et bonne journée!
Message de Carocou (Belgium) le 28 April 2009 à 09:04

comme je m'y attendais pas de test fin du mois pour moi puisqu'elles m'indiquent déjà qu'elles arrivent je les attendent donc pour lundi puisque mon ovu a eu lieu à J18 ce mois ci courage à toutes
Message de nath53 (France) le 28 April 2009 à 09:06

J'pense fort a vous les filles!!! Je suis que l'annonce d'un test --- est difficile mais essayer de garder l'esprit serein et relancez vous calmement dans un nouveau cycle.. Nath : je croise les doigts ma jolie!!!
Message de redgirl (Belgium) le 28 April 2009 à 17:00

bien ça se complique pour moi, mes résultats de pds ne sont pas bons, pas d'hcg  et une progestérone qui descend, et selon ma généraliste ce n'est as bon du tout, pas normal quoi...il faut que j'aille rapidement chez la gynéco et ensuite faire un bilan hormonal chez l'endocrino...allez c'est vraiment parti por la galère bisoux à toutes !!!
Message de lau-rie (Belgium) le 28 April 2009 à 21:28

Courage lau-rie, dis toi que c'est pour arranger le problème et qu'après ca ira mieux Moi tjs pas de  pourtant comme ca travaillait ce matin j'etais persuadée qu'elles allaient arriver, je vais tester demain matin, on verra bien Biz à toutes
Message de Peyyou (Belgium) le 28 April 2009 à 21:54

Courage Laurie, peyyou je croise les doigts pour demain Pihela
Message de Guest le 28 April 2009 à 22:13

merci pihela et peyyou,alors ce test ?
Message de lau-rie (Belgium) le 29 April 2009 à 07:12

Salut à toutes, Ca y est, elles sont arrivées hier aprem, il était temps, 32 jours c'est la première fis que ça m'arrive, en plus c'est super abondant et j'ai vachement plus mal que d'habitude.... Lau-rie courage pour ton bilan hormonal et Peyyou on attend des bonnes nouvelles Bonne journée
Message de logauré (Belgium) le 29 April 2009 à 07:47

Bonjour les filles Alors voilà test fait ce matin mais malgré pipi du matin il est ----  je suis à j 32 maintenant et tjs pas de  qui arrivent pffff, je n'aime pas avoir de long cycle, donc voilà je vais m'inscrire pour les testeuses de mai. Bizous à ttes et merci pour votre soutient En esperant que le moi de mai soit un moi rempli de joli ++++
Message de Peyyou (Belgium) le 29 April 2009 à 08:13

logauré : dommage que tes vilaines ont débarqués , j'aurais aimé que tu me rejoignes dans les Décembrettes... Peyyou : idem que pour logauré sauf qu'il reste un espoir qu'un ++ pointe le bout de son nez plus tard... Courage les filles, nouveau cycle nouvel espoir !
Message de bellefleurette (France) le 29 April 2009 à 08:45

Et bien, décidément ce mois d'avril était pas terrible au niveau +++++... Espèrons que le mois de mai nous en apporte plein! Bonne journée les filles...
Message de Carocou (Belgium) le 29 April 2009 à 09:06

coucou les filles, voilà, ma gygy me reçoit demain à 12HO0 pour comprendre ce qu'il se passe au niveau de ce cycle et de ces hormones.je suis rassurée... bisoux et bonne journée, j'espère en tout cas que Mai sera beaucoup plus riche en +++++
Message de lau-rie (Belgium) le 29 April 2009 à 09:51

lau-rie : tiens nous au courant de ton RDV gygy
Message de bellefleurette (France) le 29 April 2009 à 11:43

Hello les miss... logauré courage pour tes reds.... peyyou tant qu'elles ne sont pas là y a de l'espoir.... peut-être que tu as ovulé plus tard que ce que tu pensais.... sait-on jamais... lau-rie je pense bien à toi... je vais diner et je repasserai certainement plus tard....  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 29 April 2009 à 12:03

Les filles.. je sais combien voir des tests negatif alors que pas de reds.. que les jours passent et que les cycles s'allongent sans comprendre pourquoi sont difficiles.. Je le vis egalement et je sais combien ca peut etre dur de ne pas savoir.. savoir qd l'ovu tombe, savoir pourquoi ca joue au yoyo comme cela.. Mais laissez vous le tps.. laissez au corps le tps de s'y mettre.. et meme si on ne s'en rend pas compte l'inconscient travaille bcp et ca detracte pas mal je pense.. Laissez vous vivre.. et parlez en avec votre gygy , il pourra vous conseiller au mieux.. Je pense a vous!! Bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 29 April 2009 à 21:11

merci red pour tes explications toujours si justes  et pour tous les encouragements dans mon cas, j'ai une maladie thyroidienne connue, en phase évolutive, difficile à régulariser, donc on savait que je pouvais avoir des problèmes à concevoir, et l'endocrino m'avait toujours dit de réagir vite et consulter si problème.Bref, tout partait bien, et d'un coup baf, pds incohérente, donc je consulte parceque franchement , avant même d'essayer de faire ce bébé , il faut que je me soigne d'abord moi belle soirée les filles !!!
Message de lau-rie (Belgium) le 29 April 2009 à 21:55

Dernier jour d'avril... Y aura-t-il encore un petit ++++ ? A très vite sur le post de mai!
Message de Carocou (Belgium) le 30 April 2009 à 07:12

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog