Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
10 jours interminable!! Bis
Les enfants des + d'avril 05
chaine de mots -4
chaine de mots 5
thé ou café???
thé ou café 2
Cake en tout genre!!Vos recettes??
Compisition de phrases : le marabout
Composition de phrases
Fraise, Nouvelle arrivante!
On a volé la voiture de mon mari...
Ma maman a un cancer du sein
Secret Story
Soirée entre amis ... qques questions
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Les marsiens 2007 en route vers les 2 ans
pas malade = fille?
Les gros mots à l'école...
Fibromyalgie
Je suis une crétine!!
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

sale g.....

Salut les filles, Je ne sais pas vous mais depuis que j'ai arrêté la pillule, j'ai une sorte d'acnée sèche (plein de petits boutons qui en plus me font mal et me chatouille en même temps). Auriez vous un miracle à me proposer? PS: je suis à J24, je pense avoir ovulé ce WE!!!! ya plus qu'à attendre... merci pour vos conseils. RE.PS: une pensée pour Jénéric et son papa
Message de louna1977 (Belgium) le 06 September 2005 à 20:08

Et bein j'ai ce soucis mais j'ai lu que quand tu étais enceinte tu retrouvais ta peau d'ado (ce qui est une catastrophe pour moi qui ressemblait à une calculatrice !) seul moyen, c'est de reprendre les produits spécial peau acnéique. sinon va voir dans le post santé si ya pas d'autres conseils Bonne chance pour ton + !
Message de carotte (France) le 06 September 2005 à 20:49

merci Carotte! J'ai ma meilleure amie, par contre qui elle a commencé à attraper plein de boutons, durant sa grossesse! elle en a gardé des cicatrices!!!! pfffffffffff quand même la pilulle a son utilité depuis que je l'ai arrêté, j'ai des boutons, super mal aux ovaires quand j'ovule et juste avant et pendant mes ragnagnas, je suis de moins bonne humeur, mes cycles sont longs, j'ai mal aux seins!!! mais bon, il faut souffrir pour espérer des ++++++ a toi aussi carotte, je te souhaite un joli + très bientôt  
Message de louna1977 (Belgium) le 06 September 2005 à 22:32

coucou louna   j'ai le même soucis, depuis l'arrêt de la pilule, c'est boutons sur boutons, et a 32ans, on en a plus envie. Je nettoie ma peau avec un savon sans savon ( marque vendôme) et je mets une crème contre l'acnée et qui est hydratante, et de temps en temps un masque a l'argile, on peut pas dire que ce soit nickel chrome, mais c'est quand même mieux. Courage et pleins de +++ pour avoir ton +++
Message de morgan (France) le 07 September 2005 à 12:30

il faut équilibrer le P.H , aller chez l'esthéticienne ... Bizz
Message de joyce (Belgium) le 07 September 2005 à 12:36

Ma gygy m'a conseillé de prendre du ZINCOTAB, c'est des vitamines à base de zinc. Puis, comme ca n'allait pas vraiment  mieux, je suis allée chez le dermato et elle m'a dit de: - laver ma peau matin et soir avec du gel nettoyant LUTSINE bactopur - appliquer le soir du gel ACNERYNE (je crois que c'est sur prescription car il y a un antibiotique dedans) - appliquer le matin de la crème EXFOLIAC 15. - continuer le Zincotab. Voilà, j'ai commencé il y a +/- 1 semaine mais il faut au-moins un mois pour qu'il y ait vraiment du résultat. En tout cas, ca n'a pas empiré! Mosquito (J30)
Message de Mosquito (Belgium) le 07 September 2005 à 12:58

Ah oui, j'ai oublié de dire que, en plus des petits boutons secs que tu décris, j'ai aussi des boutons bien rouges, bien gonflés et bien douloureux! Donc il me fallait un traitement de choc (mais compatible avec un grossesse bien entendu!)! Sinon, moi aussi, depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai plein d'effets genre, prise de poids (grrr...), acné, cheveux super gras très vite, mal au ventre pdt et avant les ,... Enfin, bref, c'est pour la bonne cause! Mosquito (J30)  
Message de Mosquito (Belgium) le 07 September 2005 à 13:04

Mosquito  pour le gel du soir, ce qui me dérange un peu c'est que si il contient un antibio, quand tu veux etre enceinte ou que tu l'es , c'est pas trés bon pour le bébé. Enfin , c'est mon avis que t'a dit le dermato ?
Message de morgan (France) le 07 September 2005 à 13:16

Oui, c'est vrai mais en fait la dermato m'a dit d'arrêter dès que j'avais un test +++ et que ca ne posait aucun problème. Mais en rentrant chez moi, j'ai quand même regardé la notice (car un peu parano...) et il est écrit : GROSSESSE ET LACTATION: la grossesse et la lactation ne constituent pas une contre-indication à l'application de l'acneryne. Donc, j'ai pas hésité mais c'est clair que dès que je suis enceinte, je stoppe tout de suite! Mosquito (J30)
Message de Mosquito (Belgium) le 07 September 2005 à 13:28

merci pour tous vos conseils les filles! ce que j'ai oublié de dire, grâce à nos hormones, je transpire comme jamais je n'avais transpiré!!! c'est ça être une femme au naturel après 13 ans de pillule!!!!! je suis à J24 et j'avoue me décourager!!!! j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais. meme si je sais que cela ne fait que 4 mois et demi qu'on essaie!!! je compte les jours en me disant que de toutes façons, je suis pas enceinte!!!pfffffffffff durdur en plus, j'ai décidé de n'en parlé à pratiquement personne et lorsque je suis avec ma mailleure amie qui a un bébé depuis presque 3 mois dont je suis marraine, j'aurais envie de lui en parler mais je veux vraiment lui faire la surprise...pas facile de tenir sa langue, heureusement qu'il y a le forum!
Message de louna1977 (Belgium) le 07 September 2005 à 19:47

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog