|
Grossesse - Bébé - Enfant
Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
test pipi avril les cloches sont passées!
après le passage des allons voir ce qu'elles nous ont déposés dans nos
hormis le chocolat esperons un petit
un bébé désiré sera toujours un bébé de l'amour
nos testeuses sont
semaine du 1 au 7 avril
Semaine du 7 au 14 avril
verolive
solstice
lullaby resultat iac le 11semaine du 14 au 21 avril
anonyme79
zabou aux alentours du 18
Janvier003
semaine du 21 au 30 avril
cocodi
lysope
elo34
eole
nos mystérieuses sont
Carole67
choupinette3
christelle001
mcmj
méli
Missjackpot_3
une pluie de +++++++++++++++ pour nous toutes
nos ++++ sont:
Valmat
Marylise
Talhia
Anonyme79
Carole-baby
Message de carole67 (France) le 31 March 2008 à 08:22
PETIT LEXIQUE !!!!!
TP : "travaux pratiques"... En bref les câlins avec zhom !!! Sans quoi bien sûr... Comme le dit notre chère Mesjoies.. Nos essais ne serviraient plus à grand chose !!!
, "reds", "grenadines", "s******"... : Ce sont nos ennemies les règles... Celles que nous n'attendons pas mais qui viennent régulièrement nous énerver !
Test pipi : Il en existe en différentes marques (dont clearblue que tout le monde connaît !!!). Il est plus que vivement conseillé de l'utiliser à partir d'un jour de retard de règles et avec les urines du matin...
Test pipi précoce : A éviter absolument car n'est pas forcément fiable... Donc plutôt prendre un test classique et patienter pour éviter d'avoir une consommation de mouchoirs inhabituelle et peut-être inapropriée... Cra les "faux négatifs" existent !!!
Faux négatifs : Il se peut parfois qu'une grossesse trop récente ne soit pas detectée par un test pipi... Dans ce cas, attendre quelques jours si les n'arrivent pas et refaire un test... OU une PDS dont le résultat est bien souvent sans appel !
PDS : Prise De Sang... Bonne à faire (même si vous êtes comme moi une histérique devant une aiguille...) car elle confirme avec brio la bonne nouvelle apportée par le test pipi. De plus, le taux d'hormones de grossesse contenues dans le sang peut aider à dater la grossesse approximativement... En attendant la 1ère echographie, c'est déjà toujours ça de pris !!!
DPO : Days Post Ovulation : jour depuis l'ovulation... Si vous arrivez à situer votre ovulation, vous pouvez approximativement calculer quand surviendront (ou non !!!) vos prochaines règles... En sachant, qu'en général, il faut compter 14 jours après ovulation.
Test d'ovulation : Certaines marques proposent des tests d'ovulation. Ceux-ci sont à utiliser comme un test de grossesse, c'est à dire pour bien faire avec les urines du matin ! Ils permettent de détecter le jour de l'ovulation... Il faut tout de même savoir que ces tests restent relativement onéreux si vous les achetez en pharmacie et qu'il peut arriver qu'ils ne detectent pas votre ovulation...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
N.B. : Petit rappel :
Pour mettre une photo dans un message:1/ Tu te connectes à http://www.imageshack.us/2/ Tu cliques sur le bouton "Parcourir" et tu sélectionnes ta photo3/ Tu coches "Resize image?" et tu sélectionnes la taille "320X240" et tu coches "remove size/resolution bar from thumbnail?" 4/ Tu cliques sur le bouton "Host it!"5/ Tu copies le 8eme et dernier lien, nommé "Direct link to image"6/ Dans ton message, tu cliques sur le bouton Ajouter une Image
7/ Dans la fenetre qui s'ouvre, tu colles le 8eme lien nommé "Direct link to image"... C'est du genre http://imgXXX.imageshack.us/imgXXX/XXXX/imgXXXti.jpg
Message de carole67 (France) le 31 March 2008 à 08:26
et voila le post des tests pipis d'avril est ouvert !!!!
à toutes j'espere qu'il vous portera chance
Message de carole67 (France) le 31 March 2008 à 08:32
Merci Carole.... d'abord comment vas-tu? t'as passé de bonnes fêtes de pâques...
ben alors je m'inscris dans les mystérieuses pour l'instant... dès que j'en sais plus je te donnerai une date.... mais pour le moment je ne sais pas quand aura lieu mon iac...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 31 March 2008 à 08:47
Ah !!! Merci Carole67 pour ce post ! Je voulais aussi l'ouvrir
Bah pour moi, le test se fera si les reds ne viennent pas le 12 Avril.... Suspence après toute une semaine de TPI (Travaux Pratique Intense )
Je vous souhaite à toutes un test positif
Message de ValMat (France) le 31 March 2008 à 08:50
bonne m*** à toutes les essayeuses!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 31 March 2008 à 09:03
bonne chance a toutes
en esperant qu'il y est beaucoup de ++
m*****
bisous
Message de nat et did (France) le 31 March 2008 à 09:12
Bonjour les filles !!!
Allez en route ! Je m'inscris pour le mois d'avril ! Normalement mes vilaines ne sont pas attendues fin première semaine début deuxième semaine d'avril. J'espère avoir un beau +++ pour mon anniversaire qui est le 7 avril
Bonne chance à nous toutes les filles !
Bizouilles
Message de SoLSTiCe (France) le 31 March 2008 à 09:15
choupinette moi ça va !!
je voulais vous faire un joli post pour ce mois ci en esperant vous portez chance!!!
pour moi mystère mystère!!! lol
Message de carole67 (France) le 31 March 2008 à 10:01
Salut, moi c'est Isa, 34 ans, une petite Nina qui a 2 ans et demi (et oui, la entrée à l'école est imminente), et je suis en essai bébé 2 depuis le fin février.
J'ai arrêter la pilule le 23 février, mes reds sont arrivées le 28 février, puis le23 mars (donc j'ai eu un cycle de 25 jours) donc si je compte bien, je devrais ovuler vers le 4 avril??? si j'ai un cycle de 25 jours. Est-ce correct?? Merci
Sinon, je suis contente de ne pas me sentir seule....
Et je vous souhaite de nombreux +++++++ pour ce mois!!!!!!!!
Isa
Message de zabou28 (Belgium) le 31 March 2008 à 10:12
Coucou à toutes..
Vous allez bien?
En ce qui me concerne je ne m'inscris pas pour le test pipi d'avril mais je passerai souvent vous faire un coucou, vous lire, vous soutenir et passer du bon temps avec vous..
Gros bisous à toutes.. et je vous envoie pleins d'ondes positives remplies de ++++...
Message de redgirl (Belgium) le 31 March 2008 à 12:43
kikou carole67!!! et les autres!!!
je m'inscrit pour la semaine du 21 au 27 avril, normalement je pourrai tester le 23!!!
gros bisous
cocodi
Message de cocodi (France) le 31 March 2008 à 12:56
Hello!
Moi aussi je m'inscris à ce nouveau post.
Si pas de reds, je ferai un test fin avril...
Bcp de ++++ à toutes
Message de lysope (Belgium) le 31 March 2008 à 13:14
plein de +++ pour le mois d'avril
bisous
Message de Nadia1975 (Belgium) le 31 March 2008 à 13:26
Je me demande combien de jours il vaudrait mieux attendre pour faire un test. Mes reds sont prévus pour le 12. Vous en pensez quoi ? Merci
Message de ValMat (France) le 31 March 2008 à 13:26
j'attendrais 3-4 jours moi mais ca ne doit pas etre facile d'attendre en se demandant quoi... voir un peu toi comment tu te sentiras le 12 et ce que ton corps te dit..
Message de redgirl (Belgium) le 31 March 2008 à 13:33
Je vous souhaites a toutes un beau +++ pour ce mois ci...
Message de nous2 (Belgium) le 31 March 2008 à 13:41
Coucou les testeuse !!!
Je vous envoie plein d'ondes +++ pour ce mois d'avril !!
Courage les filles de gros câlins, beaucoup d'amour, plein d'espoir et un ++ !!!!!!!
Je suis de tout cœur avec vous !!!
Mais que vois je ??? Solstice une testeuse d'Avril !!
C'est vraiment super ça !! Je suis contente pour toi j'espere que le ++ viendra vite pour donner un tit frère ou une tite sœur a William !!!!
De gros gros bisous !!
Message de pitchies59 (France) le 31 March 2008 à 13:52
coucou pitchie , ca fait plaisir de te lire.. Je vois que a diminue pour toi.. Comment se passe la grossesse? Une idee de prenom pour le tit homme du mois de juin??
Gros bisous à toi
Message de redgirl (Belgium) le 31 March 2008 à 14:02
Carole, j'ai eu un coup au coeur en voyant le post, je pensais venir lire que les cloches étaient passées pour toi!
Ce sera pour ce mois-ci, c'était une prémonition de Madame Irma2 !
Tu peux m'inscrire, je compte sur un cycle de 35 jours comme ces 2 derniers et donc je testera vers le 11 avril, je pense, sauf si j'ai des symptômes....on verra!
Gros bisous à toutes les filles et j'espère que ce post va nous porter chance et qu'on se retrouvera chez les "flocons de décembre 08" toutes ensemble!
Message de vérolive (Belgium) le 31 March 2008 à 14:28
Si vous avez une petite place pour moi, je m'inscrirais bien pour la semaine du 14 au 21 avril. Beaucoup de +++ à vous toutes!
Message de Anonyme79 (Belgium) le 31 March 2008 à 14:40
bonne chance les filles, je croise très fort les doigts pr vous toutes
pr louison j'ai eu mon + le 13 avril 2006, c comme si c'était hier !!!!
Message de fabienne59 (France) le 31 March 2008 à 14:40
voila page 1 mise à jour!!!
si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose n'hésitez pas!!
Message de carole67 (France) le 31 March 2008 à 16:10
redgirl : Merci pour ta réponse, je pense que j'attendrai effectivement quelques jours (si j'en ai la force !!! et surtout si les reds ne débarquent pas !)
Quelqu'un a déjà porté un Implanon ? Si oui, votre cycle était pareil après son retrait ?
J'ai l'impression que pour moi rien à changer, toujours règlé comme une horloge... enfin, ça ne fait que depuis le 13 Mars que je ne l'ai plus, j'ai eu mes reds deux jours après, comme c'était prévu et justement je me demande si mon corps est encore règlé ainsi car il est toujours sous l'influence de l' Implanon.
Message de ValMat (France) le 31 March 2008 à 16:58
Citer: posté originellement par zabou28 sur 31 Mars 2008
Salut, moi c'est Isa, 34 ans, une petite Nina qui a 2 ans et demi (et oui, la entrée à l'école est imminente), et je suis en essai bébé 2 depuis le fin février.
J'ai arrêter la pilule le 23 février, mes reds sont arrivées le 28 février, puis le23 mars (donc j'ai eu un cycle de 25 jours) donc si je compte bien, je devrais ovuler vers le 4 avril??? si j'ai un cycle de 25 jours. Est-ce correct?? Merci
Sinon, je suis contente de ne pas me sentir seule....
Et je vous souhaite de nombreux +++++++ pour ce mois!!!!!!!!
Isa
Je crois que c'est ça Isa ! Mais je ne suis pas une experte !! Comme tu dis, ça fait du bien de ne pas se sentir seule
Message de ValMat (France) le 31 March 2008 à 17:09
merci carole67 pour ta mise à jour et ta belle présentation!!!
gros bisous et pleins d'ondes positives pour nous toutes!!!!
Message de cocodi (France) le 31 March 2008 à 17:15
valmat je ne connais pas, mais je pense que comme tous les systemes contraceptifs il doit y avoir un temps plus ou moins long selon les femmes avant d'etre operationnel!
isa cycles de 25 jrs tu ovules 14jrs avant la venue de tes vilaines donc tu as eue tes vilaines le 23 mars tu devrais ovulé aux alentours du 4 avril en effet ton calcul est bon!
Message de carole67 (France) le 31 March 2008 à 17:15
de rien cocodi!!
vero et bien désolée de t'avoir fait des frayeurs!!lol
mme irma je ne l'écoute plus quand il s'agit de moi ces derniers temps elle se trompait beaucoup donc maintenant j'attends et je verrai , comme je dis toujours qui vivra verra!!lol
Message de carole67 (France) le 31 March 2008 à 17:23
Coucou les filles,
Je vous souhaite une pluie de plus pour ce nouveau post.
Très joli Carole, bravo, avec tout ça si ça porte pas chance....
J'ai eu mon plus il y a 2 ans le 16 avril... souvenir ..souvenir...un beau bonhomme qui est né le 24 décembre.
J'espère que vous serez nombreuses à rejoindre le poste des flocons de déc. 2008. Normalement c'est un mois rempli de naissance....
Message de Chevy (Switzerland) le 31 March 2008 à 18:12
Bonjour,
Toujours dans la course aux ++++ avec vous, en pleins dans les TP . a bientôt pour voir nos test positifs !!
Séverine,
Message de Séverine38 (France) le 31 March 2008 à 19:34
séverine tu veux tester quand?
comme ça je pourrai te mettre dans la récap!!
chevy merci du compliment ça fait plaisir!!
Message de carole67 (France) le 31 March 2008 à 20:03
oohhh Chevy, cela fait plaisir de te lire.. deja 12 semaines de grossesse.. wouaw qu'est ce que cela passe vite.. tout se passe bien pour toi?? sais tu deja si c'est une tite crevette ou un tit homard.. ??
Message de redgirl (Belgium) le 31 March 2008 à 22:03
coucou les filles
je me sens un peu seule sur les tests de mars , jme suis dit que je viendrai vous rejoindre ici si ça derange pas?
sinon moi aussi j'ai eu mon 1er+ le 2/4/04 et loulou est né le 4/12/04
bibizzzz et bonne journée
mcm
Message de mcmj (Belgium) le 01 April 2008 à 07:43
coucou les belles!!
mcmj pas de soucis au contraire viens avec nous plus on est de folles plus on rit!!!!
je t'inscris pour quand ?debut ou fin avril????
Message de carole67 (France) le 01 April 2008 à 08:15
Coucou les filles
Moi j'ai eu ma fille le 03/04, j'espère aussi que ça me portera chance pour une deuxième grossesse
Tu as raison de nous rejoindre mcmj !!
Bizous
Message de ValMat (France) le 01 April 2008 à 09:24
Je vous souhaite à toutes un joli ++ pour ce mois d'avril.
Courage à toutes.
Message de yiul (Belgium) le 01 April 2008 à 09:34
Bonjour a toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum et je viendrais bien vous rejoindre aussi dans celles qui attendent des résultats pour avril car j'aurai les résultats de ma 2ème IAC le 11/04.
Je souhaite bonne chance à toutes celles qui attendent!! ++++
Message de lullaby (Belgium) le 01 April 2008 à 09:50
Mcmj : tu devais tester fin mars.. qu'est ce que ca a donné??
Message de redgirl (Belgium) le 01 April 2008 à 10:13
REDGIRL, j'ai l'écho des 3 mois demain et la prochaine sera à 5 mois. Donc si on voulait savoir ce serait pas avant juin mais je pense qu'on va garder la surprise
Message de Chevy (Switzerland) le 01 April 2008 à 10:27
ok chevy, une jolie surprise pr dans 6 mois... Porte toi bien surtout..
Message de redgirl (Belgium) le 01 April 2008 à 11:05
bonjour les miss,
je n'ai pas eu le temps de vous lire... j'ai pas trop le moral c'est pour cela que je passe beaucoup moins mais je pense que c'est dû au pugeron.... je ne veux pas plomber l'ambiance
je vous souhaite une pluie de +++++++ pour avril et pour les dernières testeuses de mars....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 01 April 2008 à 11:40
alors moi j'ai 1 fils qui doit me porter chance parce que Matthieu est né le 6 avril il va avoir 9 ans !!
Simon lui était prévu pour fin avril mais il est né le 4 fevrier juste avec 2 mois et demi d'avance!!
Message de carole67 (France) le 01 April 2008 à 11:41
choupinette viens donc nous voir on va essayer de te remonter le moral!!
tu sais pour ça je suis la reine de la connerie!!lol
Message de carole67 (France) le 01 April 2008 à 11:42
Hello les filles!
Je m'inscrit pour test pipi avril. Les sont non attendues pour le 18 avril (jour de l'annif de mon filleul!).
Ou aux environs du 18 car le cycle dernier a été assez court (21j) et celui d'avant 31j. Alors que jusqu'ici, j'avais des cycles réguliers de 28j. Allez comprendre!
Choupinette... pas le moral??? Rejoins nous... C'est vrai qu'aux début, je préférais prendre mes distances par rapport au forum. Je me disais que ça ne faisait que renforcer l'idée de bb. Mais je me rends compte qu'on ne parle pas que de ça! Et heureusement!
Message de janvier003 (Belgium) le 01 April 2008 à 12:38
Je trouve aussi qu'on ne parle pas que de bébé et c'est ce qui me plait car j'avais peur de faire une obsession de mon envie de grossesse.
Message de ValMat (France) le 01 April 2008 à 12:55
merci les miss.... vous êtres trop trop choues...
je sais bien que l'on ne parle pas que de bébé et heureusement... je ne voulais juste pas vous faire ressentir de trop mon coup de blues et le refiler.... c'est rien de grave... je pense que dès que j'aurais fini mes injections ça ira déjà bien mieux... je pense que cela vient de là car en général je suis quelqu'un de positif et depuis la prise j'ai des baisses de moral et beacoup moins de patience... ça va passer... vivement jeudi...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 01 April 2008 à 13:10
Choupinette, je t'envoie une tonne de courage...
Pour ma part, j'en ai marre, ça fait 3 semaines que je suis malade, je tousse, j'ai la crève, des maux de tête et le vertige....
J'espère que ça va passer, parce que je commence à perdre patience...
En plus zhom est au ski et je suis seule avec Achille. Il est sage, mais quand même, avec mal de tête c'est bof...
Heureusement Barnabé est de retour du ski depuis hier et il m'aide bien, ce matin, il est allé se promener avec Achille pendant 1 heure puis il l'a fait manger et l'a mis à la sieste....j'ai pu dormir deux heures et ça m'a fait du bien!
Avec tout çà, si je suis enceinte ce mois-ci, j'espère que ça ira, parce que j'ai pris des tonnes de médocs....
Message de vérolive (Belgium) le 01 April 2008 à 15:55
Citer: posté originellement par carole67 sur 01 Avril 2008
coucou les belles!!mcmj pas de soucis au contraire viens avec nous plus on est de folles plus on rit!!!!je t'inscris pour quand ?debut ou fin avril????
tu peux m'inscrire pr fin avril ou pr les mysterieuses, merci
en fait j'attends mes regles depuis le 28/3 j'ai fait un test negatif hier donc je patiente
bibizzz
marie
Message de mcmj (Belgium) le 01 April 2008 à 16:57
Bon courage pour l'attente mcmj !
Message de ValMat (France) le 01 April 2008 à 18:40
Bonsoir les filles,
Merci Carole pour ce chouet post. Pourrais-tu m'inscrire dans les mystérieurses ? (bien que je ne pense pas tester ce mois-ci... J1 depuis hier -> ce qui me fait encore un cycle de 37 jours pfff)
PS Je profite du pc de ma maman pour vous faire un tit coucou (je suis en congé jusque lundi et la technologie n'est pas encore arrivée chez moi )
Message de Christelle 001 (Belgium) le 01 April 2008 à 20:03
mcmj je t'ai mise dans les mysterieuses!!!!
recap mise à jour!!
bisous les belles je file dans mon bon dodo maintenant
Message de carole67 (France) le 01 April 2008 à 22:37
kikou les filles!!!
j'ai une petite question : est-ce que vous croyais que les fruits de mer sont vraiement dangereux en début de grossesse? en faite je vous pose cette question parce que si, je dis bien si, je tombe enceinte ce mois ci, ben je risque de manger des fruits de mer car je par en vacance à la mer le 19 et je ne pourrai pas teser avant la 23...
besoin de vos lumieres
les médoc c'est sur que c'est pas toujour bon pour le moral, moi la gygy m'a prescrit du magnésium pour le moral mais j'ai pas l'impression que ça fasse bien effet!!! enfin ça peut pas marcher tous de suite!!!
gros bisous
Message de cocodi (France) le 01 April 2008 à 22:58
hello!
j'aimerais m'inscrire dans les tests pipi d'avril... j'ai eu mes dernières vilaines le 31 mars... je compte 30 jours car chaque mois j'ai du retard dernièrement donc pour disciper quelques faux espoirs, je préfère prendre les devant...
j'entame donc mon 11 ème mois d'essais...
j'ai rdv chez gygy le 23 avril pour voir si la machine est toujours ok pour bb2!!!
bisous et bon courage à toutes les essayeuses d'avril!!
Message de éole (Belgium) le 02 April 2008 à 10:28
voila éole tu es inscrite pour fin avril!!
j'espere que ta visite du 23 apportera des réponses aux questions que tu te poses!!
bisous les belles
Message de carole67 (France) le 02 April 2008 à 10:59
merci carole!
moi pour le moral je prend EMO-VIVE... et je sais pas si c'est grace à ça mais ce mois ci j'ai pas pleuré devant mes vilaines...
cocodi après 11 mois d'essais je te dis cela... ne fait pas trop attention à ton allimentation et autres pendant les essais... regarde moi ça ferait 11 mois que plus d'apéro, plus de salade dans mes sandwichs, plus de café...
faut abuser de rien mais comme tu devrais le faire d'habitude...
Message de éole (Belgium) le 02 April 2008 à 11:05
Bonjour les miss...
Encore merci pour tous vos gentils messages.... en fait ça me fait juste caque car en temps normal ben je suis quelqu'un qui aime rire et là je me trouve un chouilla trop pessimiste... mais bon ça va passer... rien qu'en pensant que ce soir c'est ma dernière injection enfin normalement à moins que gygy me dise qu'il faut encore en faire... on verra bien tout ça demain...
cocodi moi je mangerai comme d'hab... si j'avais fait attention à ce que je mange depuis le début que nous essayons d'avoir notre ti bout ben ça ferai 3 ans et demi de privation de beaucoup de chose que j'aime.... le jour où tu auras ton magnifique +++++ et pourquoi pas ce mois-ci ben tu pourras faire attention...
caro merci pour ta récap elle est magnifique....
eole vivement le 23 que tu sois fixée...
chevy trop contente d'avoir de tes news...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 02 April 2008 à 11:12
Coucou les filles !
Perso, je fais aussi un peu attention à ce que je mange et surtout à ne pas boire trop de café. Pour les fruits de mer, fais attention qu'ils soient très bien cuits. Bon resto ! J'adore les fruits de mer
Bienvenue parmis les pipis d'avril éole, j'espère que ce mois sera le bon et bonne chance pour ton rendez vous !
Message de ValMat (France) le 02 April 2008 à 11:24
merci les filles... je postais moins dans les essais car faut avouer on est contente pour les + des autres mais en même temps ça fait mal hein...
enfin, je vais pas me plaindre j'ai déjà une merveilleuse grande fille... et je ne suis pas comme toi, choupinette à plus de 3 ans d'essais...
je vous souhaite des tp et autres ... très positifs
Message de éole (Belgium) le 02 April 2008 à 11:35
valmat : j'aime les fruit de mer mais la plupart du temps quand j'en mange ils sont cru, style : huitre, palourde... et perso les huitres cuites j'ai jamais essayer mais ça ne me tente pas du tout. pour les autres fruits de mer ils sont bien entendu cuit, donc pas de problème, je pense que j'en mangerai quand même parce que vous avez raison, si je dois me priver alors que le test est - et bien je serrai trop dégouté, et puis en plus à l'époque de nos parents, il n'était pas interdit de manger tous ça et c'est pas pour ça qu'on en est mort.
Janvier003 : ça va?
Choupi : j'ai un truc un peu redgirl si ça peut t'aider... tu te fais une phrase positive et tu la répète 3 fois par jour même si tu pense que ce n'est pas vrai. style moi je me dis : je suis de plus en plus confiante en moi et heureuse dans ma vie. et depuis que je le fais j'ai l'impression d'être moins déprimé et il parait que des études ont été faite sur ce système de coach perso et que ça marche...je te dirai ça dans un peu plus de temps, ça fait deux semaine que je le fais...
Mcmj : comment va tu???
redgilr : j'espère qu'il est bien ton wd???
gros bisous les filles
Message de cocodi (France) le 02 April 2008 à 11:37
ccocodi merci pour ton ti maux.... suis quelqu'un de très positif en temps normal c'est juste qu'avec ce traitement j'ai les nerfs à fleur de peau et ça ne me ressemble pas.... ça va passer....
eole t'as le droit de te pleindre... c'est pas parceque t'as déjà une fifille magnifique que t'as pas le droit de dire que tu aimerais bien que bébé 2 vienne.... tu sais mon cas est un peu spécial mais je suis super contente pour toutes celles qui ont leur +++++ ... je me dis que mon tour viendra.. il met juste un peu plus de temps que les autres c'est tout....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 02 April 2008 à 11:44
oui tu mets du temps pour faire ton bébé mais il faut du temps pour faire de belles choses!!!!!!!
Message de éole (Belgium) le 02 April 2008 à 11:54
Bonjour à toutes!
Merci Carol67 de gérer toutes nos inscriptions!
Bienvenue à Christelle01, mcmj et janvier003! Des +++ pour tout le monde ce mois-ci!
Croisons les doigts pour que tout soit ok pour toi Eole.
Choupinette, courage. Ça fait moi aussi presque 3 ans que j'attends ce fameux ++. Garde le moral surtout!
Cocodi, ne te prive pas trop de ce que tu aimes car c'est bon pour le moral de se faire plaisir! Faudrait pas nous enlever ça en plus! J'ai lu quelque part que les 2 premières semaines de grossesse, il n'y avait pas bcp d'échanges entre la mère et le foetus. Il faut commencer à faire très attention après ces 2 premières semaines. Moi, je n'ai rien changé dans mes habitudes en tout cas. Sauf pour le café et la cigarette car ça c'est mauvais pour la fertilité. Alors j'ai arrêté de fumer et je limite ma consommation de café.
Message de lullaby (Belgium) le 02 April 2008 à 12:51
lol lullaby 3 ans... pas facile une si longue attente...
Message de éole (Belgium) le 02 April 2008 à 13:26
Kikou,
je peux m'inscrire aussi?
On est en essai BB2, ma petite puce a eu 1an il y a deux semaines.
Pour la date du test, je ne sais pas encore car mes cycles sont irréguliers et longs. Donc, on va dire que je suis une mystérieuse
Message de méli (Belgium) le 02 April 2008 à 14:14
voila mise à jour faite méli tu fais partie des mystérieuses!
tu sais éole j'ai beau faire quand un ++ s'annonce je suis contente mais en moi il y a toujours un énormement pincement sachant que je devrais approcher de l'accouchement plutot que du début de grossesse!
mais hélas la vie est ainsi faite.
allez les filles un grand sourire on se redresse on rentre le ventre on sort les seins et tete haute!
on est les plus belles et on aura bien vite notre bébé!!
Message de carole67 (France) le 02 April 2008 à 16:47
kikou les filles!!!
j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours et ça commence vraiement à me prendre la tête.
Est-ce que vous pensez que si je suis enceinte ce mois-ci, je vais rechercher du boulot pour le mois de juillet quand j'aurai passé mes exams de bts, enfin est-ce que vous pensez que le recrutement est vraiement dicriminatoire et qu'il n'embauche pas les femmes enceintes...??? j'ai peur de ne pas pouvoir trouver de boulot si je suis enceinte de 3 ou 4 mois... et mon chéri n'arrete pas de me dire, oui ce serrai plus facile avec un autre revenu, blablabla, mais moi ça fait déjà 3 ans que je le tanne pour avoir un gosse et maintenant qu'il était d'accord ben faut qu'on repouse pour que j'ai du boulot...
merci d'avance pour vos réponses parce que je me prends la tête toute la journée avec ça, à savoir si oui ou non il serrai possible que je trouve du travail même enceinte.
Gros bisous
Message de cocodi (France) le 02 April 2008 à 17:42
Salut les filles!!
Contente de vous lire!!!
Voilà, normalement je devrais ovuler le 4 avril, mais depuis hier j'ai mal au ventre comme si j'avais les reds. Bizarre!!!!
Enfin, enfin,... je suis en congé pour 5 jours!!!! comme je suis contente.... car dur dur au boulot!!
Je vous embrasse...
Message de zabou28 (Belgium) le 02 April 2008 à 18:14
coucou a toutes
carole merci pr le post la presentation est chouette
cocodi:oui tu peux chercher du boulot en etant enceinte pourquoi pas?il me semble que j'ai lu ds parlons de nous une femme enceinte qui avait decroché un cdi puis ben comme ça tu montres a zhom que tu fais des recherches d'emploi
lullaby et choupinette:courage et chapeau pr votre patience je sais que c'est pas facile, pr nous c'est au moment où on n'y croyait plus que notre + magique est arrivé le 2/4/04 donc allez on garde espoir
eole allez gardes le moral ton tour va arriver la vie est speace y a celles qui tombent enceinte des l'oubli d'une pilule ou parfois meme sans l'oublier paf puis y a celles qui calculent font des tests et puis qui attendent attendent, allez gardes espoir et courage pr la patience comme j'ai dit a lullaby et choupinette on y croit ok
de mon coté tjrs pas de regles, zhom m'a acheté un test hier mais je ne l'ai pas fait, j'ai peur que ce soit encore negatif, donc je vais encore attendre jusqu'a vendredi là j'aurai une semaine de retard donc on verra d'ici là, sinon tjrs aucun symptome de rien du tout, je pars bientot a l'etranger et j'aurai preferé etre indisposée avant de partir donc j'espere que grand max je les aurai la semaine prochaine pr pouvoir profiter de mon sejour
bon j'entends mes zouzous faire le bazar je vais aller voir ce qu'ils m'ont fait comme betises
bibizzzz
marie
Message de mcmj (Belgium) le 02 April 2008 à 19:11
cocodi comme te le dis mcmj t'inquietes pas pour le boulot, si vraiment tu corresponds tu seras prise!
nadia une copinaute à été recrutée alors qu'elle est enceinte de 4 ou 5 mois je crois.
de toute façon tu n'es pas tenu de leur dire avant 3 mois de grossesse donc ça te laisse un peu de marge !
mcmj prise de sang si tu n'es pas sur des tests pipi au moins tu sauras!!
Message de carole67 (France) le 02 April 2008 à 20:16
Coucou à toutes
Carole, tu m'as mise comme testeuse à la fin du mois....je suis patiente, mais je ne pense pas pouvoir attendre J50 ;)
En fait, là, je suis à J28 et je pense tester vers J35 soit vers le 10 ou le 11 avril si je n'ai pas mes règles d'ici là...
Pour le moment, un petit peu de psychottage, parce que j'ai mal aux seins et beaucoup de fatigue, mais pas trop, parce que j'ai déjà très souvent psychotté pour rien ;)
Cocodi, tu sais, je suis employeur et si une femme enceinte a les qualifications qu'il faut, je n'hésite pas, en plus en tant qu'employeur, on ne perd rien, parce la mutuelle prend tout le congé en charge, donc ça devrait marcher...
Eh, Carole, ça fait un bout de temps qu'on fait ces tests pipi ensemble, hein oui ? Tu vas voir, décembre va être NOTRE mois!
Message de vérolive (Belgium) le 02 April 2008 à 20:34
merci beaucoup les filles de m'avoir rassurer, je me pose toujours un tas de questions et après j'y réfléchis pendant des heures et des heures.... et c'est pas bon pour mon moral
mcmj j'espère que tu aura vite un plus!!!!
lullaby, choupi et éole : on garde le moral!!!!
gros bisous
cocodi
Message de cocodi (France) le 02 April 2008 à 22:49
vero désolée je modifie ça de suite!!!
c'est vrai que ça fait un sacré moment maintenant que l'on se suit ici et sur le post des fc il serait temps qu'enfin on prenne une route différente maintenant!!
question douleurs je suis un peu dans le meme bain que toi, en meme temps ce sentiment de savoir et en meme temps tellement peur de tomber de haut dans quelques jours!!!
disons que mme irma c'est remise en route depuis quelques jours!
Message de carole67 (France) le 02 April 2008 à 22:58
voila vero je t'ai mise dans la 2eme semaine d'avril entre le 7 et le 14 ça te va???
bisous et bonne nuit!!!!
Message de carole67 (France) le 02 April 2008 à 23:03
bonjour les filles !!!
Non pas que je sois insommiaque mais mon petit William avait besoin de sa totote et comme je passais près du pc, je me suis arrêtée
Pour ma part, c'est mort ce mois-ci, mes vilaines sont arrivées hier en fin d'après midi... Tant pis ! ça sera pour le mois de mai ! En tout cas je vous souhaite toutes de beaux +++++
En espérant en voir le moins possible avec moi sur le post de mai
J'vous bizouille et je retourne au dodo !
Message de SoLSTiCe (France) le 03 April 2008 à 04:09
desolée solstice !
en effet j'espere ne pas te rejoindre en mai!!!
Message de carole67 (France) le 03 April 2008 à 07:14
coucou!!
vous etes ouuuuuuuuuuuuuu??? encore toutes sous la couette????
Message de carole67 (France) le 03 April 2008 à 11:51
Non, non, Carole, je ne suis plus sous la couette...
J'ai des insomnies depuis quelques jours, du coup, je psychotte encore plus...
Parfait pour les dates pour la récap....j'espère ne pas avoir un cycle de plus de 35 jours, j'en ai marre des faux espoirs...
Et toi, tu es à J combien ?
Solstice, tu allaites William ?
Gros bisous à toutes
Message de vérolive (Belgium) le 03 April 2008 à 12:00
Merci à toutes pour vos encouragements!
On testera ensemble vérolive!
J'ai hâte de voir les ++ sur ce poste à la fin du moi!
Vous savez ce qu'on dit: en avril toutes les filles sont fertiles .
Bon, je vous laisse car j'ai bcp de travail aujourd'hui. Bonne journée à toutes!
Message de lullaby (Belgium) le 03 April 2008 à 12:28
Pas mal le dicton, Lullaby! Ce serait pas mal...en plus, c'est mon anniversaire!
On croise les doigts... pour toutes!!!!
Message de janvier003 (Belgium) le 03 April 2008 à 12:43
Merci Carole de m'avoir inscrite
Zabou : alors, cette ovulation?
Cocodi : tu peux tjs tenter. Tu ne dois annoncer ta grossesse qu'avant la fin des trois mois.
mcmj : c'est demain que tu fais ton test? Pas de symptome?
Vérolive : psychotti psychotta ... Encore une semaine de patience
Solstice : courage, ce n'est que partie remise. On aura notre ++ en mai!
Moi : j'en suis à mon 29ème jour et toujours pas d'ovulation. Pour ma fille, avant d'avoir mon ++, j'avais eu des cycles allant de 40 à 65 jours. J'ai arrêté la pilule début du mois donc je m'attends à un cycle super long, pfff
Message de méli (Belgium) le 03 April 2008 à 13:59
vero j'en suis à j28 ou 29 je crois !
mais comme je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé!!
j'attends la suite des evenements...lol
Message de carole67 (France) le 03 April 2008 à 17:00
carole67 : j'espère que ce sera un beau plus!!!
Zabou : alors, cette ovulation?
mcmj : c'est demain que tu fais ton test? Pas de symptome? allé vivement demain!!!!
Vérolive : Encore une semaine de patience et tu aura la réponse, les cycles à ralonge j'ai connu ça et je sais qu'on se fait des fois des faux espoir mais j'espère que tu aura un plus!!!
Solstice : courage, ce n'est que partie remise, nouveau cycle nouvel espoir!!!
Meli : j'espèresq eu tu aura un plus!!!
Janvier 003 : ça va?
Redgirl : ce wd, il était bien????
Pour ma part le jeudi, c'est la pire journée de la semaine, je fais 4 heures avec la même prof (management et relation client), 1h de français où la prof polémique et on avance pas le programme (aarrrggg) après je vais manger, houfff!!! et après 2 heures d'anglais (ça va j'aime bien) et pour finir 2 heures d'économie (c'est la pire matière et en plus la prof crie quand elle parle et elle à une voie de soicière!!! ça fait du bien quand la journée est fini!!!!
sinon, je ne sais pas quoi faire, je doute des envie de mon zhom et lui imposer mon choix serrait injuste de ma part, donc on vera bien si on fait des tp mercredi ou non, mais je suis quand même dégouté parce que çafait au moins deux ans et demi que je le tanne avec et là il avait accepté au mois e janvier et là on dirait qu'il ne sais plus trop ce qu'il veut....
voilà, gros bisous
Message de cocodi (France) le 03 April 2008 à 18:50
bjr cocodi,
ça n'a pas l'air d'aller tres fort aujourd'hui?
J'espère de tout coeur que ton zhom n'a pas changé d'avis, mais peut -être as t il un peu peur, ou alors il se pose beaucoup de question, pour le mien ce fut le cas...
Message de Zenne (France) le 03 April 2008 à 18:59
et bonjour à vous toutes, dsl de cet oubli
Message de Zenne (France) le 03 April 2008 à 19:00
Cocodi, laisse lui le temps à zhom. Faut pas le brusquer, faudrait pas qu'il prenne peur Il se pose peut-être juste qqs questions. Allez, suis sure qu'il a pas changé d'avis!
Message de méli (Belgium) le 03 April 2008 à 19:04
coucou a toutes
je passe vite fait car avec les zouzous qui me font des betises des que j'ai le dos tourné je fais vite
je commence a avoir mal ds le ventre donc je ne ferai pas le test demain je pense qu'elles vont arriver avec une semaine de retard, ça m'est jamais arrivé d'etre autant en retard mais bon j'ai eu pas mal de stress ces derniers temps et ptetre que ça joue sur mon cycle
voili voilà je viendrai vous annoncer qd elles seront arrivées
bibizzzz a toutes
marie
Message de mcmj (Belgium) le 03 April 2008 à 19:09
moi pose des questions sur l'avenir, style vais-je trouver un boulot même enceinte (si je le suis)?, si j'ai un boulot vont-ils accepter ma grossesse (tjrs si c'est le cas!)? si je suis enceinte et que je n'ai pas de boulot est-ce qu'on s'en sortira avec un salaire? (pour ça je pense que oui parce qu'on est les rois des économies mais bon on ne sait jamais)
mais bon d'un autre coté j'ai très envie d'avoir ce petit bout de chou et lui aussi, et d'un autre coté on se lance dans une grande aventure avec un billet d'aller mais pas de retour... moi je suis sure que je ne regretterai pas mon choix mais j'ai peur que lui le regrette et qu'il le fasse subir à notre bébé.
J'ai des pensée bizare mais souvent les schéma familiaux se reproduisent et mes grands parents ont eut mon père très jeune, ma grand mère avait 17ans. Mon grand père était coureur cycliste à l'époque et à du arrété sa carrière pour aller travailler à l'usine et il en veut toujours a mon père, alors que lui n'y est pour rien.... Bon faut dire qu'on ne vit plus à la même époque et que maintenant on choisit quand on veut un enfant, mais je ne veut surtout pas que ça se reproduise. Vous y croyer à ce genre de trucs??? ma mère me bourre le crane avec des idées comme ça depuis mon plus jeune age, et des fois je me dis que ça me complique plus la vie qu'autre chose.
gros bisous
Message de cocodi (France) le 03 April 2008 à 19:33
Tu sais cocodi, parfois, il ne faut pas trop réfléchir et se lancer. Tu le veux ce bébé! Zhom aussi ! Quoiqu'il arrive, vous arriverez tjs à vous débrouiller.
Et puis, tu ne sais pas encore dans combien de temps tu seras enceinte. Je te le souhaite rapidement. Mais quand tu regardes, ca fait bcp de si. Si j'étais enceinte, si je n'ai pas de boulot, si zhom regrette, ...
Moi je te dis fonce, écoute ton coeur
Message de méli (Belgium) le 03 April 2008 à 20:01
Carole67, tu étais dans le post les septembrette ou octobrette 2005? Il y a 3 ans?????? je crois qu'on se connaît via ce post????
Bonne soirée à toutes!!!!!!
Message de zabou28 (Belgium) le 03 April 2008 à 20:54
cocodi: moi aussi je me posais plein de questions avant d'avoir jéjé et puis pr claire aussi pdt la grossesse et ici je me pose a nouveau plein de questions "est ce raisonable d'avoir un 3ième apres la grossesse que j'ai enduré?" "est ce que je vais m'ensortir avec les 3?" "comment je vais gerer ma societe la maison ect..." "est ce que je ne suis pas trop vieille?" "et si je me retrouvais denouveau alitée comment je ferai avec les zouzous?" "est ce que mon corps va encore changer et est ce que zhom m'aimera tjrs?" "est ce que j'arriverai a me partager en 3?""et si c'etait des jumeaux?comment je vais faire?"
tu sais je pourai remplir la page rien qu'avec toute les questions que je me pose, en janvier je refusais encore a mon zhom d'etre enceinte, c'est parce qu'il a refusé l'adoption que je me suis dit qu'il fallait qd meme reflechir
en fevrier zhom m'a reproché que c'etait a cause de mon regime (et surtout mon obsession de perte de poids) que bb3 n'etait pas encore en route, puis il en parlait tellement a tout le monde, que tout le monde est venu me parler pr me rassurer et me dire que je ne vivrai pas la meme grossesse ect...
ici il me harcele et me telephone plusieurs fois sur la journée pr savoir si mes regles sont arrivées, il m'a acheté le test et il regardes ts les jours pr voir s'il est tjrs sur mon bureau, il me fait des sourirs a chaque fois qu'il me voit, il est tout foufou, a un point que moi je culpabilise un peu de ne pas etre aussi pressée que lui aussi enthousiaste que lui, pourtant au fond de moi je sais que j'adore mes enfants et quoi qu'il peut m'arriver je surmonterai encore les epreuves pr mener une grossesse a terme et l'arrivée de bb ds les meilleurs conditions mais
j'ai peur tout simplement et ça personne n'arrive a me comprendre donc j'en parle pas
pr ce qui est du schema de reproduire ce qu'on a vecu moi j'y crois pas car ds ma famille c'est digne d'ecrire un roman (on m'a deja suggerer de le faire c'est pr dire) et pourtant je ne reproduis absolument le schema des parents ou grands parents et mon zhom c'est pareil car il y a une chose en commun ds nos familles c'est que personne ne dit a ses enfants qu'ils sont fiers d'eux et ça parcontre nous le disons regulierement a nos enfants, nous leur disons que nous les aimons etc... ce que nous n'avons pas eu de nos parents
donc cocodi je pense que se poser des questions c'est normal, je ne pense pas qu'on puisse concevoir un enfant sans se poser de questions
pr ce qui est du financier c'est certain qu'avoir un enfant il y a tout un commerce autour qui se greffe et qui fait qu'on pourait acheter bcp trop, des marques ou autres qui font que ça revient cher, ici t'as la chance d'etre sur bbp avant d'etre enceinte et pas mal pouront te conseiller sur les futurs achats, c'est vrai aussi que lorsqu'on a un enfant ben faut prevoir les couts des pediatres des vaccins etc...
c'est parce que je ne connaissais pas ebay du temps de ma grossesse de jéjé sinon j'aurai acheté pas mal de matos pr lui, pr claire tout vient quasi d'ebay et je recupere bcp du 1er pr la 2ième; j'allaite et je leur met des couches lavables, je fais mes repas moi meme (parfois ils ont une tite assiette ou autres mais c'est rare),lorsqu'il y a des annifs ou fetes je demande des vetements (car ils ont trop de jouets et les jouets j'en achete aussi sur ebay), personnellement nous travaillons ts les deux et je suis independante (et je suis restée 6mois ss salaire lorsque j'ai lancé la societe et jeje etait bb et rentrait a la creche) et je suis tres econome aussi
la seule chose que je regrette c'est d'etre independante car si j'avais su que j'aurai eu des enfants rapprochés je n'aurai pas bosser, j'ai du engagé une secretaire a temps partiel car j'arrive plus a faire tout comme avant lorsque je n'avais que jéjé qui le pauvre, a l'epoque, se tapait un temps plein a la creche et dont je ne le voyais pas bcp, donc j'y ai gagné en vie de famille mais j'ai qd meme la responsabilité de faire tourner une societe car grace a elle 3 familles vivent et ça c'est pas trjs facile qd on a des ptits bouts,mais maintenant je ne sais pas si je serai plus heureuse d'etre maman au foyer donc tu vois on se pose tjrs des questions
en tout cas n'hesites pas a nous raconter tes craintes
ah oui les zhoms faut pas trop les ennuyer et parler bb a tout bout de champs, ça les enerve, ça les stresse pas possible et apres ils remettent tout en question, mon zhom a ete comme ça pdt tte la duree de nos essais pr jéjé et encore tte la grossesse donc....
bibizzzz
marie
Message de mcmj (Belgium) le 03 April 2008 à 22:06
merci pour vos réponses les filles
je vous adore, je ne trouve un soutien u'auprès de vous et je ne pensais pas le moindre du monde pouvoir en trouver autant auprès d'un forum. je vous remercie encore mille fois
gros bisous et bonne nuit
Message de cocodi (France) le 03 April 2008 à 22:31
cocodi je rejoins mcmj dans ce qu'elle dit!
tu sais aujourd'hui encore je me pose des questions, ben oui 5 enfants c'est pas rien, meme si je suis sur de mon choix il faut assumer!
coté boulot c'est compliqué on est independant tous les deux, meme si aujourd'hui on est en train de fermer doucement la societé et donc mon mari va se retrouver un temps salarié (puisque qu'une fois enceinte et la naissance de bb nous quitterons la France pour le Sénégal) mais encore des questions est ce que je fais bien de faire un bb alors que nous allons partir en Afrique!
et les jours ou je vais bien je sais que tout ira bien que nos enfants et notre bb seront bien en Afrique et que mon epanouissement ne sera complet qu'avec un 5eme
Message de carole67 (France) le 03 April 2008 à 22:31
et puis encore un truc les hommes montrent souvent qu'une infime partie de leurs envies!
le mien c'est dans des moments d'intimités tres fort qu'il me parle de ses envies réels, combien de fois je me suis et je lui ai demandé s'il voulait toujours un bb parce qu'il ne m'en parlait pas, et du coup nous avons des conversations tres intimes ou il s'est confié et ou il m'a dit vouloir ce bb plus que tout!!
Message de carole67 (France) le 03 April 2008 à 22:34
merci carole67
bonne nuit
Message de cocodi (France) le 03 April 2008 à 22:34
zabou j'étais dans le post des bb d'aout 2005 et mon fils est né en juin 2005...
Message de carole67 (France) le 03 April 2008 à 22:35
de rien cocodi !
bonne nuit ma belle...
je file au lit aussi
Message de carole67 (France) le 03 April 2008 à 22:36
Coucou les testeuses du mois d'avril,
Moi il y a près d'un an (demain) nous avons "conçu" notre petite Manon, j'espère que ce mois vous portera chance pour devenir des flocons 2008 ou des janviettes 2009 que j'aurais grand plaisir à suivre...
ALLEZ LES FILLES on n'y pense pas et ça viendra tout seul je vous souhaite une pluie de +++++++++++
Bisous
Message de coquelicoo (France) le 03 April 2008 à 22:58
Wouawww Carol, partir pour l'Afrique avec vos enfants. C'est génial!!!!
C'est pour le boulot? je trouve que ça va leur donner une ouverture d'esprit. Chapeau!!!!
Message de janvier003 (Belgium) le 03 April 2008 à 23:53
coucou à toutes!!
janvier non c'est pas pour le boulot c'est une envie un désir depuis quelques années déjà!
mais je comme je ne veux pas accoucher là bas j'attends d'avoir eu mon bb avant de partir!
en fait nous allons cultiver pour l'exportation d'une part et de l'autre je vais chercher de petits artisans locaux pour faire une exportation de meuble et d'oeuvres africaines.
Message de carole67 (France) le 04 April 2008 à 06:48
coucou vous toutes..
me voila de retour..2jours vrmt tres tres chouette.. bien profité en tt cas..
Suis deretour pour vs envoyer pleins d'ondes positives.. qui sera la premiere d'avril??
Gros bisous a vous toutes!!
Message de redgirl (Belgium) le 04 April 2008 à 11:14
Bonjour à toutes!
Je voulais dire à cocodi que même s'il est normal qu'elle se pose des questions, que celles-ci ne l'arrête pas dans sa décision de faire un enfant. Moi, je regrette de m'être dit: je vais attendre d'avoir un boulot stable, je vais attendre d'avoir ma maison, je vais attendre pour pouvoir encore profiter de la vie à 2, je vais attendre d'avoir des sous de côté, etc.. Puis quand j'ai tout eu, maintenant que j'ai 33 ans, c'est bébé que j'attends... Et depuis presque 3 ans. Alors crois bien que si c'était à refaire, je n'attendrais plus... Quand bb est là, ne t'inquiète pas, on se débrouille.
Et pour ce qui est des zhoms, d'expérience je sais qu'en fait, ils laissent tjrs aux femmes les décisions importantes .
Allez, des ondes positives à toutes pour leur +++!
Message de lullaby (Belgium) le 04 April 2008 à 12:41
Et alors, les +++++++++++++++++++++++++++ où vous cachez-vous????? Mais enfin.... montrez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizz
Wawwwwwwww, l'Afrique!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmmmmm que tout se passe bien pour toi là-bas!!!!!!!
Message de zabou28 (Belgium) le 04 April 2008 à 14:18
pas de ++++ chez moi c'est sur puisque j1 depuis tout à l'heure!!!
tant pis comme disait mon cher et tendre on recommence les tps c'est pas des plus désagréable!
maintenant à voir mon prochain cycle celui là était presque normal!!
je vais commander mon huile d'onagre je pense quand meme!
Message de carole67 (France) le 04 April 2008 à 14:26
roooh desolée pr toi carole , c'est vrai que c'est un beau projet de partir en afrique
heu suis un peu bete mais c'est quoi l'huile d'onagre?
Message de mcmj (Belgium) le 04 April 2008 à 14:29
oui c'est quoi cette huile...
encore un mois de plus Carole... que les nous oublient un peu!!!!
moi aussi j'ai trop attendue pour bb2! peur de l'avenir de pas boucler mes fins de mois.... c'est en voyant autour de moi des gens sans jobs avec pleins de marmots qui sont heureux ainsi...
pourquoi repousser tant ces moments??? encore aujourd'hui en faisant mes comptes en début de mois je me dis oulala avec bb2 (crèche...) comment on va faire... puis je me dis comme tout le monde!!! pour bb1 j'étais au chomage et mon loulou gagnait 800 euros avec son temps plein... aujourd'hui on bosse tout les deux alors pourquoi on y arriverait pas...
ALORS BB2 C'EST QUAND TU VEUX!!!!!!! J'AI DE QUOI TE CAJOLER à LA MAISON!!!!!!
Message de éole (Belgium) le 04 April 2008 à 15:34
Moi, je dois encore être un peu patiente avant le verdict de ce mois-ci.
Bon w-e à toutes!
Message de Anonyme79 (Belgium) le 04 April 2008 à 15:35
kikou mes nenettes!!!!
vous allez bien? moi ça va j'ai fini ma journée à midi et après je suis venu rejoindre zhom à son boulot et on a été manger dans un park pas loin.Il fait super beau donc le moral est bon, j'adore quand il fait beau...!!!!!!
Sinon, comme j'ai voulu joué l'assistante social lundi soir au tel et que j'avais un controle mardi et ben je me suis tapé la pire note de mes deux ans, j'ose même pas vous la dire telment que c'est minable!!!! bon allé et puis toute façon j'ai la moyenne donc une erreur de parcours ça arrive, j'ai eut....3.5 !!! quelle honte...c'était sur le compte de résultat et les soldes intermédiaire de gestion, pour celles qui connaissent et perso j'y comprend pas grand chose...
Sinon, pour le bb je crois que les essais vont pouvoir commencer, hier on a regardé un film sur la 3 avec des petites filles qui avaient été échangées et après il me dit "ah!!t'aurai peur que ça t'arrive...", "je lui répond que je veux accoucher chez moi" , il me dit"non" et après pour me taquiner il me sort" et "il yaura ta mère?" (qui est infirmière), enfin bon en a discuter et c'est pas moi qui ai lancé le sujet donc je pense qu'il en a envie mais qu'il se pose des questions comme tous, quoi!
voilà
gros bisous
Message de cocodi (France) le 04 April 2008 à 15:58
bonjour à toutes
bonjour carole67, je vais tester le 18 avril si pas de nouvelles des vilaines
pfff, pleins de bebes autour de moi en ce moment ....
et je croise les doigts pour de beaux +++ bientôt ...
bizzz
Message de Séverine38 (France) le 04 April 2008 à 20:07
Grrr Carole, je vais ecrire personnellement aux pour leur dire de t'oublier un peu..!! Je mettrai un tit PS pour Eole aussi et tant que je suis je ferai une demande exceptionnelle pour vous toutes..
Qu'elles aillent voir un peu ailleurs..
Mcm tu disais attendre vendredi pour le test.. ou en es tu de ton cote?? J'espere tant lire une bonne nouvelle.. tu serais la premiere avrilette
Gros bisous à vous toutes
Message de redgirl (Belgium) le 04 April 2008 à 20:54
Coucou les filles !
Je me fais un peu rare ces derniers temps, mais j'ai des symptômes qui me mettent le doute. Je ne sais plus quoi penser et pour l'instant c'est vraiment trop tot pour faire un test... Je désespère que le temps passe plus vite !
Bon courage à toutes. Bizous !
Message de ValMat (France) le 04 April 2008 à 21:23
Carole, j'admire les personnes qui ose prendre le risque de tout quitter pour suivre un chemin comme le tien. Chapeau!!!
Je suis même un peu envieuse...
Message de janvier003 (Belgium) le 04 April 2008 à 23:32
coucou a toutes
eole: il y a justement un article ds le ligueur cette semaine pr que bb ne coute pas trop cher, en resumé les couches lavables l'allaitement, le matos et les vetements 1er age d'occaz ds les bourses brocante ebay, sauf bien verifier les sieges auto, pr la garde moitié la creche moitié les parents (qd ils peuvent le faire) c'est vrai que je cotoie une famille qui a 4enfants et seul le mari travaille et ils ont l'air d'etre super heureux et de ne manquer de rien.
bon j'ai fait le test qui est négatif, je comprends pas pourquoi jene suis tjrs pas indisposée, je n'ai jamais eu de retard comme ça, il n'y a plus qu'a croiser les doigts que je sois indisposée cette semaine car apres je pars a rodhes et j'aimerai etre a mon aise, sinon mon zhom est tout deçu, je m'en doutais c'est pr ça que je ne voulais pas faire le test, il y croyait tellement
carole allez eclaires nous c'est quoi l'huile d'onagre, je suis une ptite curieuse
bon we a toutes
marie
Message de mcmj (Belgium) le 05 April 2008 à 09:02
whaou Carole, partir en Afrique! C'est un grand projet ca! Oh mince, J1 pour toi. On croise les doigts pour ce cycle.
Valmat, je croise les doigts pour toi! J'espère que ces symptomes sont bon signe!
mcmj : oh zut le test -- Ohh tu pars en vacances, quelle chance! Nous, on ne partira pas cette année
Moi : suis toute seule avec Elya. Zhom est parti dans notre (future) maison pour continuer les travaux. J'attends que la puce s'endorme pour prendre ma douche... Toujours pas d'ovulation, pfff. Surtout que pour l'instant, je n'entends parler que de nouvelles grossesses autour de nous!
Message de méli (Belgium) le 05 April 2008 à 10:08
CAROLE, ahhhhhhhhh l'huile d'onagre.....yes yes yes.......tu te décides enfin!!
Message de Chevy (Switzerland) le 05 April 2008 à 10:51
Salut les filles!!!
Je sais, je poste pas souvent mais je vous lis tous les jours.
Mais là, je viens chercher un peu de réconfort car j'ai une baisse un moral..... j'arrive plus a comprendre, j'ai le blues..... je sais pas si c'est ce p.... de cycle à la con qui me fais déprimer come ca.... ou ce p.... de temps aussi à la con.... ou alors les deux...... J'ai l'impression que les hormones que font tourner la tête!!! et oui en plus j'ai mal au crâne!!!
Pffff désolée, mais j'avais besoin de ma laisser aller!!
Je vous embrasse!!!
Message de zabou28 (Belgium) le 05 April 2008 à 23:12
kikou zabou!!!
c'est vrai que les hormone y sont pour bcp dans nos déprime... qu'est ce qui te tracasse?
bisous
Message de cocodi (France) le 05 April 2008 à 23:15
salut les filles bon je vois que ce n'est pas la grande forme. ça fait 8 jours que je n'ai pas posté j'ai oublié qu'on est en avril
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. moi mon chéri et venu ce week end. lundi c'est notre premier anniversaire de mariage.AHHHH déjà un an
je devrais avoir mes d'ici 6 jours alors pas de psychotage ce mois ci, je me sens reposée. tant mieux. Prenez soin de vous et gardez espoir (un seul mot d'odre...TP!!!!!) des bisous à toutes
Message de islam (France) le 05 April 2008 à 23:23
allez les filles
on se remonte le moral ok? bon c'est vrai qu'au niveau temps c'est pas le top, il nous manque vraiment le soleil, suis certaine que des qu'il y aura un ptit rayon on sera toute mieux, minne de rien le soleil sert qd meme a qqchose
jvous dis ça mais moi je ne fais pas a cause de ma peau, mais pourquoi n'iriez vous pas vous faire une tite seance d'uv parfois ça remonte le moral non?
islam:bon annif de mariage!!!
meli: ouai c'est pas tout a fait des vacances je pars en seminaire et en plus c'est sans mes enfants donc c'est pas vraiment top pr moi car ils vont me manquer et je n'arreterai pas de penser a eux, mon zhom parcontre lui comme il m'accompagne il va se payer des vacances, enfin j'irai au seminaire le matin et j'essaierai de profiter un peu de l'aspect "vacance" l'apres midi il y a des excursions d'organisées donc on verra, c'est certain parcontre que je vais prendre le soleil (sauf la misere pr ma peau j'ai acheté déja mes cremes solaires)
cet ete on fait des travaux a la maison, enfin je suis en travaux depuis 2006 donc...les travaux c'est pr pas changer de nos habitudes donc normalement on ne partira pas en vacances, vu que ce sont des gros travaux encore....
je commence a avoir des pertes de sang donc je suppose que mes regles vont arriver, roooooh j'ai jamais eu un tel decalage heu si a vrai dire depuis 2006 on ne peut pas dire que j'ai eu des supers cycles déjà avec mes 11mois de perte de sang, du coup chepa comment je dois compter mes prochains cycles(ovulation) le plus court etant 25j et le plus long 33j (si je compte depuis les ptites pertes que j'ai depuis hier) enfin je dis ça mais je ne compte rien car on essaie de ne pas se prendre la tete
tiens c'est calme trop calme je n'entends rien je pense qu'ils me font des betises
bibizzzz
Message de mcmj (Belgium) le 06 April 2008 à 09:49
Mcmj: Et tu vas où en séminaire?
Message de janvier003 (Belgium) le 06 April 2008 à 11:36
coucou !!
chevy j'ai pas encore commandé l'huile je vais aller demain à la pharamcie voir le prix et je me déciderai enfin!!lol
là je me suis remise au lait de soja un litre par semaine et je vais reprendre mes tisanes de fenouil aussi (j'adore ça en plus!)
coté moral ça va meme si mes vilaines m'épuise ce mois ci , deux fois cette nuit je me suis levée car je perdais énormement et du coup mal dormi apres ! donc en attendant la fin du grand prix je vais aller dormir et apres c'est seance console avec les enfants!! ben oui aujourd'hui mon deuxieme à 9ans mon dieu que le temps passe trop vite!!!!!!!!!
bisous à pluuuuuuuuuuuussssssssss
Message de carole67 (France) le 06 April 2008 à 13:56
re coucou
janvier je pars a rodhes il parait que c'est magnifique j'espere que je supporterai la chaleur et le soleil
carole chevy: j'ai l'impression qu'il y a un mystere autour de l'huile d'onagre allez quoi c'est quoi et ça sert a quoi? du lait de soja j'en ai plein chez moi etje suis vraiment degoutée mais tout un temps j'en buvais jusqu'a un demi litre par jour
bon annif a ton deuxieme loulou
bibizzz
marie
Message de mcmj (Belgium) le 06 April 2008 à 18:45
apparemment l'huile d'onagre se trouve en pharmacie, moi il y a un médoc dans ma liste (celui ou j'ai mis le lien) qui en a, c'est pour favoriser la conception.
gros bisous
Message de cocodi (France) le 06 April 2008 à 20:09
Bon, comme le soleil tardit a venir, ben.............. come moral dans les chaussettes, j'ai décier d'aller chercher table, fauteuil et parasol et de prier le dieu du beau temps..... mais.... il est toujours pas là!!!
Alors, je me suis dit: tiens isa, ce serait bien de peindre enfin le petit nid... ca fait 2 ans qu'on y habite et c'est toujours le plafonnage.... triste... mais lorsque j'ai vu le prix de la peinture de mes rêves..... ah là, là, je suis encore tombée de haut!!!!!!!!!
JE VEUX DU SOLEIL.... ET DES ++++++++++++++++++++++++++++
Message de zabou28 (Belgium) le 06 April 2008 à 20:36
moi aussi j'veux du soleil.. marre d'entendre la pluie sur les velux.. je veux du soleil et des tits oiseaux.. enfin en meme temps, on est pas en Belgique pour rien Zabou..lol
Mission de ce soir, prier le tit bon dieu pour qu'il nous apporte un peu de soleil.. et pleins de +++ pour vous par la meme occas histoire de pas faire le trajet juste pour le soleil.. autant qu'il serve a quelque chose de bien plus important comme les +++...
Message de redgirl (Belgium) le 06 April 2008 à 21:12
alors j'explique rapidement l'huile d'onagre c'est fait pour aider à la régularisation des cycles!
en effet cocodi le produit que tu as aide la conception!
pour le soja c'est une aide naturelle qui permet certaines régularisation quand il y a probleme hormonaux donc chez moi je sais que j'ovule mais depuis le retrait de mon sterilet j'ai des cycles variant de 30jrs à 45jrs, donc j'aimerais au moins retrouver des cycles réguliers !
voila quelques explications!!
bisous et surtout je garde mon soleil encore un peu parce que d'apres la météo mardi c'est la pluie qui arrive!!
Message de carole67 (France) le 06 April 2008 à 22:37
Moi aussi, j'aimerai me mettre à faire notre chambre. Il est temps. Ca fait 2 ans qu'on est dans la maison et c'est tjrs la tapisserie et les tentures (en velours kaki des anciens proprio! C'est vraiment très vieillot!!!
Je pense peindre un mur dans les tons oranger et les 3 autres dans les tons brun clair, beige foncé. Zhom n'a pas l'air fort intéressé. Je vais tirer mon plan toute seule!
Message de janvier003 (Belgium) le 07 April 2008 à 07:09
Coucou les filles!
Carole, il paraît que l'huile d'onagre aide aussi à lutter contre les syndrômes pré-menstruels...tout bénéf, quoi!
Janvier, courage pour les travaux ;)
Pour moi, c'est J33...des douleurs aux seins (mais, ça ne veut rien dire, hein Carole ?) et surtout les nerfs à fleur de peau, des larmes pour rien...et çà, c'est peut-être un bon signe, mais bon, on verra....
Gros bisous à toutes et bonne rentrée des classes à vos loulous (du moins pour les belges...)
Message de vérolive (Belgium) le 07 April 2008 à 09:47
En fait oui l'huile d'onagre est aussi plein de vitamine E, vitamine de la reproduction....
Moi j'ai essayé un cycle de la prendre pour essayer de régulariser mes cycles. J'avais 20jours jusqu'à l'ovu mais que 9 jours après, donc trop court.
Et le mois ou j'ai essayé j'ai eu plein plein plein de glaire (beurk), super mal au ventre. Je l'ai bien sentie passée l'ovu et résultat un beau plus depuis 13 semaines.
A savoir que pour bb1 j'avais du passé par Clomid...
Message de Chevy (Switzerland) le 07 April 2008 à 10:36
Au fait des news de Choupinette????
Message de Chevy (Switzerland) le 07 April 2008 à 10:37
Bonjour les miss...
ben ici il ça caille mais il fait grand beau...
des news... alors j'étais en we depuis jeudi en amoureux que ça fait du bien... nous sommes allés en Italie jusqu'à samedi...
jeudi matin écho de contrôle pour voir si j'ai bien réagi au traitement... et un joli oeuf à droite et à gauche donc tout va bien....et ce matin iac donc maintenant y a plus qu'à comme on dit.... mais ce mois-ci j'ai envie d'y croire....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 07 April 2008 à 14:43
coucou a toutes
merci pr les explications de l'huile d'onagre hé hé hé jme sens moins bête
comment vous faites pr savoir le jour exact de l'ovulation?moi je sens rien de particulier, je fais approximativement a partir du 10ième jr jusqu'a la fin du cycle
choupinette: iac c'est une aide pr etre enceinte? (heu scusez avec mes questions mais je n'y connais rien a tout vos termes) alors jcroise les doigts pr toi avoir un beau ++++++
de mon coté je pense que je vais rester avec vous ds les posts de conceptions car zhom et moi en parlons de plus en plus donc je pense que maintenant ds ma tete ça devient plus concret et nous sommes vraiment en essai bb3 meme si on ne calcule rien
donc je m'inscrirai pr les ++++ de mai
allez jvous souhaite une bonne fin de journée a toutes
et pleins de +++++++
bibizzz
marie
Message de mcmj (Belgium) le 07 April 2008 à 15:15
coucou les filles..
Choupinette : on y croit avec toi!!! Beaucoup de TP pour vous et tres vite une bonne nouvelle
mcmj : toujours pas de debarquement des ?? ( j'ai ptet raté un message qui en parlait.. si oui, scuse..)
Je retiens pour l'huile d'onagre.. m'a l'air bien interessant surtout que pour moi le debut des est assez douloureux..
De mon cote, la rentree a ete bonne.. retrouver mes monstres qui n'ont pas changé malgre 2 semaines de vacs.. lol.. mais plaisir de les revoir qd meme
gros bisous a toutes
Message de redgirl (Belgium) le 07 April 2008 à 16:42
mcmj une iac c'est une insémination artificiel avec conjoint...
redgirl ça va pas trop dure la rentrée??
Message de choupinette3 (Switzerland) le 07 April 2008 à 17:00
non ca a ete... .. contente de retrouver mes collegues et mes bout'chou.. maintenant j'ai hate que le soleil fasse son apparition afin que je puisse faire gymnastique de tps en tps dehors.. ca me manque
Ca va toi choupinette??
Message de redgirl (Belgium) le 07 April 2008 à 17:02
bonsoir bonsoir!!!
zhom est reparti sur nantes ce midi, du coup (jai honte) mais j'ai craqué au boulo! en plus je n'ai pas pu le voir ce week end alors qu'il était venu exprès pour nos un an! vive le mcd...très déçue et pis voilà quoi. mal au ventre depuis 2 jours les débarqueront je pense vers le 10 comme le mois dernier. le moral va remonter mais donnez moi de bonnes nouvelles ça me fera plaisir pour vous
bonne soirée et bon ++++++++
Message de islam (France) le 07 April 2008 à 18:00
oui chevy c'est justement ton +++ qui m'a fait trotter l'idée de prendre l'huile d'onagre!!
je vais voir demain matin en pharmacie le prix et je verrai!
Message de carole67 (France) le 07 April 2008 à 20:36
tiens nous au courant carole de ce que l'on t'a donné comme renseignements.. je sens que cette huile d'onagre en interesse plus d'une
Message de redgirl (Belgium) le 07 April 2008 à 20:56
je vais beaucoup mieux depuis l'arrêt de pugeron... je me sens à nouveau moi...et ça fait un bien fou...
maintenant y a plus qu'à attendre deux semaines pour savoir si tite crevette s'est accrochée.. si seuleument...
je vous bisouille toutes très forts
Message de choupinette3 (Switzerland) le 08 April 2008 à 10:31
kikou les filles!!!!
dans Diomega le traitement que je prends il y a de l'huile d'onagre et de l'huile de poisson...
Le jour j de l'ovu est demain, donc tp en perspective!!
j'espère que ça va marcher....sinon, je serrai trop déçu et je vais me gacher mes vaccances à ruminer toute seule parce que je ne pourrai même pas venir vous voir..., j'aurai pas internet...
Gros bisous mes chéries
Message de cocodi (France) le 08 April 2008 à 13:34
Désolée de lire que tu n'as pas le moral islam. Il n'y a pas de honte à craquer... J'espère que tu n'auras pas tes reds, je croise les doigts pour toi.
Bon courage !!! Bisous !
Message de ValMat (France) le 08 April 2008 à 13:43
et toi valmat comment vas-tu???
Message de cocodi (France) le 08 April 2008 à 13:50
coco t'inquites pas ça ne marche pas toujours du premier coup les traitements!!
bon alors moi j'ai acheté mon huile d'onagre à la pharmacie mais le pharmacien ne connaissait absolument pas!
je l'ai payé 9euros 50 les 45 gélules!
prochaine fois je commande sur le net car c'est 5 euros plus 5 euros de frais de port, mais il y a plus de gélules!!
donc voila j'ai commencé ce matin et pour 2 semaines déjà 3 gélules par jour!
maintenant qui vivra verra!!!!
Message de carole67 (France) le 08 April 2008 à 14:15
j'espère quand même que ça marchera, ça fait le deuxième cycle que je le prend mais le premier on avait fait attention à ce que je ne tombe pas enceinte parce qu'on ne sav ait pas si je devais me faire opérer pour mes kyts mais comme je dois pas me faire opérer, on a repris les essaies. Et le traitment marche, en tout cas pour réguler mes cycles parce qu'avant j'avais des cylces je 35-40 jours alors que là j'ai eut un cycle de 29 jours... et j'ai l'impression de sentir l'ovu donc on vera bien mais si c 'est négatif c'est sure que j'aurai un gros coup de déprime...
gros bisous
Message de cocodi (France) le 08 April 2008 à 15:08
cocodi je te souhaite que ça marche pour ce cycle et si malheureusement ce n'était pas le cas nous sommes là pour se sérer les coudes...
caro génial pour l'huile plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 08 April 2008 à 15:22
bonjour les filles.
cocodi je croise les doigts pour toi!!!! allez ça va bien se passer incha allah.
caro, tu viens de me donner envie de tester lorsque zhom et moi seront de nouveau ensemble!!! et pis c naturel alors ça ne fait pas de mal de tenter
valmat je te remercie pour ton soutien. j'espère que toi ça va aussi.
bonne journée et des bisous
Message de islam (France) le 08 April 2008 à 15:34
coco tu le prends comment ce médoc? en seconde partie de cycle ou entre les deux?
je crois me souvenir que chevy m'avait dit qu'elle le commencait des le debut du cycle mais je n'en suis plus sur!
chevy si tu passes par là redis moi ce qu'il en était!!!lol
moi je me suis dit que sur la premiere partie de cycle c'est plus logique pour réguler des cycles ça doit jouer sur l'ovu !
Message de carole67 (France) le 08 April 2008 à 15:50
carole : en faite le médoc que je prend s'appel diomega, il y a un autre complément dedans qui d'après favorise la conception, je le prends tous les jours du cycle
gros bisous et bonne nuit
Message de cocodi (France) le 08 April 2008 à 21:51
cocodi en fait j'ai lu que ton médoc est aussi fait pour les femmes qui ont des effets indesirables lors de la ménopause.
je pense qu'en fait ça doit faire un systeme de régulation des hormones donc qui evite certains symptomes comme les bouffées de chaleur pour les ménopausées et qui aide à la conception avec une régularisation des cycles et du coup des phases pré et post ovulatoire.
en attendant j'espere que chez toi ça va marcher vite !!
et que chez moi l'huile va bien réguler mes cycles aussi, parce que je n'ai pas de probleme d'ovulation quand j'ai fait ma courbe j'ai bien deux plateaux distinct une phase luteal de 13 à 14jrs donc tres bien mais par contre j'ai une premiere partie de cycle qui varie ce qui fait que j'ai des cycles allant de 30 jrs le plus court pour ce mois ci à 45jrs!
chose que je n'ai jamais eu avant donc voila un petit réglage de mes cycles ne peut pas me faire de mal!!
Message de carole67 (France) le 08 April 2008 à 21:58
je sais que ça surprend le truc de la près ménaupoe, mais je me suis dit que si gygy me l'avait prescrit c'est que ça devait être fait aussi pour ça...
j'spères que l'huile d'onagre va vite marcher !!!!
gros bisous
Message de cocodi (France) le 08 April 2008 à 22:04
carole : est ce que ça te dirais qu'on fasse un récap dans mon post pour voire combien de cycle ont attend avant le plus? enrajoutant l'huite d'onagre dans mon post.
vous avez des nouvelles de bellefleurette?
bisous
Message de cocodi (France) le 08 April 2008 à 22:08
cocodi et caro quel que soit le traitement je vous souhaite qu'il vous apporte le ++++ tant espéré...
islam j'espère que tu vas mieux aujourd'hui... et oui tant que c'est naturel ça ne peut pas faire de mal...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 09 April 2008 à 09:56
CAROLE, oui j'avais commencé l'huile à J1, 3 capsules par jour je crois. Vu qu'à la base c'était pour raccourcir ma phase avant l'ovu....
Message de Chevy (Switzerland) le 09 April 2008 à 12:05
aujourd'hui c'est le jour j pour l'ovu!!! a fond les tp ce soir!!!
j'espère que ça va marcher, je sais que c'est pas la fin du monde si ça marche pas, mais je serrais trop déçu, comme vous toutes à chaque fois que les vilaines arrivent....
Gros bisous mes chéries
Message de cocodi (France) le 09 April 2008 à 14:09
Coucou les filles!
Carole, j'espère que l'huile d'onagre va te faire le même effet qu'à Chevy ;)
Cocodi, bons TPs!
Pour moi, c'est J35....zhom m'a acheté un test, si rien n'arrive d'ici là, je le fais demain....J'ai pas mal de symptômes, mais comme je suis très psychotteuse, je n'y crois plus trop....
Croisez les doigts pour moi les filles....
Gros bisous à toutes!
Message de vérolive (Belgium) le 09 April 2008 à 18:45
on les croise les doigts verolive... et meme les doigts d'orteils..
Message de redgirl (Belgium) le 09 April 2008 à 20:28
vero je te le souhaite vraiment de tout coeur!!!
chevy merci c'est bien ce que je pensais et j'ai donc commencé hier à j4, j'espere donc que ça va régulariser ce cycle en raccourcissant ma phase préovulatoire!
en meme temps mes vilaines viennent de se finir enfin à j5 donc je peux enfin profiter de mon cheri à nouveau!!
bon bonne soirée les filles je vais me caler dans les bras de mon mari pour une soirée dr house!!!!!
Message de carole67 (France) le 09 April 2008 à 20:32
bsr les filles
plein d'encouragements à vous toutes et une pensée spéciale pr véro !!!!!! j'espère venir lire un magnifique + demain !!!!!!
Message de fabienne59 (France) le 09 April 2008 à 21:06
Salut les filles,
Je voulais vous envoyer plein de positif .... qu'une pluie de ++++ déferlent sur vous toutes....
bisous
Message de maud2208 (Belgium) le 09 April 2008 à 22:01
véro je croise tout ce que je peux pour toi.... c'est pas facile de taper au clavier avec les doigts croisés... viens vite nous donner de tes nouvelles
Message de choupinette3 (Switzerland) le 10 April 2008 à 08:36
J'ai fait mon test hier soir et il est négatif...
Mais c'est bizarre, je n'arrive pas à me défaire de l'impression d'être enceinte quand même...Les seins qui explosent, grosse sensibilité aux odeurs, fatigue....
J'attends mes règles, on verra bien...
Message de vérolive (Belgium) le 10 April 2008 à 09:09
véro je te souhaite que se soit un faux négatif.... se ne serait pas la première à qui ça arrive.... tu ne voudrais pas faire une pds pour être fixée....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 10 April 2008 à 09:30
Message de janvier003 (Belgium) le 10 April 2008 à 10:01
Choupinette, je pense que je vais attendre mes règles gentiment, et puis si un petit farceur doit arriver, on verra bien...
Je ne vais pas m'énerver, j'en ai marre de me faire des idées....je me donne jusqu'à lundi, si je n'ai toujours pas mes règles, je referai un test.....après tout, pour Achille, il était négatif à J32!
Message de vérolive (Belgium) le 10 April 2008 à 10:29
Je te souhaite que cela soit du à un petit farceur....
C'est génial si tu réussi à être aussi zen.... faudrait que tu me donnes ta recette... moi je suis plutôt dans l'impatience... j'essaie de me résonner mais c'est dur dur... j'ai trop envie de penser que cette fois-ci c'est enfin notre tour...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 10 April 2008 à 10:54
Ben choupinette, c'est peut-être l'âge qui fait ça ;) Je deviens un peu plus zen chaque mois...
Il faut dire que je commence tout doucement à me faire à l'idée que ça ne marchera pas et donc, je prends ce qui vient....
Mais bon, ça ne m'empêche pas de psychotter, hein!
Message de vérolive (Belgium) le 10 April 2008 à 11:40
Courage vérolive, un peu de patience et tu seras fixée!
Message de Guenièvre (Belgium) le 10 April 2008 à 11:55
vero ma belle que dire.... rien à part attendre!
moi j'étais comme toi ce mois ci sein gonflés et sensibles, nauséeuse et quand j'ai fait ma pds elle etait négative pourtant j'étais sur et l'apres midi meme mes vilaines arrivaient à grandes eaux!!!
j'espere juste que ton test est faux et qu'il s'agit d'un farceur comme Achille!!
bisous...
Message de carole67 (France) le 10 April 2008 à 17:10
Je suis consciente Carole, que je me fais probablement des illusions, mais bon, tant que je n'ai pas mes règles, je garde un petit espoir...
Si j'ai ovulé à J22, il est possible que le test fait avec les urines du soir à 13DPO soit négatif....
Il ne me reste qu'à patienter....mon homme se marre et dit que je fais une grossesse nerveuse, alors ce serait vraiment trop drôle de pouvoir lui annoncer que c'est positif...;)
Message de vérolive (Belgium) le 10 April 2008 à 20:33
ptit coucou a toutes
et pensées a vero on est de tout coeur avec toi et on espere un joli + pr tres bientot
jviendrai vous lire lundi juste avant de partir
bibizzz
marie
Message de mcmj (Belgium) le 10 April 2008 à 21:12
Encore une fois, merci mcmj ;)
Bon voyage à Rhodes, ramène nous le soleil !
Message de vérolive (Belgium) le 10 April 2008 à 21:20
vero je ne pensais pas au fait que tu te fasses des illusions mais simplement qu'aux nombres de grossesses et à l'age que nous avons nous sommes capables de reconnaitre une grossesse, et aujourd'hui je reste sur que ce mois ci j'étais enceinte mais que la nature encore.... parce que j'ai perdu des caillots de sang pendant presque 3 jrs et ce n'est vraiment pas habituel chez moi!
voila ce que je voulais dire, par contre pour toi je pense qu'une pds serait vraiment le meilleur pour etre sur, et bien sur que je te souhaite que ton test se soit trompée!!!!
bisous ma belle
Message de carole67 (France) le 10 April 2008 à 22:16
Carole,
je comprends bien ce que tu veux dire, d'ailleurs quand tu avais dit que tu avais beaucoup saigné, j'ai failli te demander si tu ne pensais pas à une FC précoce, mais je ne voulais pas retourner le couteau dans la plaie...
Je pense avoir fait au moins 3 FC super précoces (dont une était avérée) depuis celle de septembre, donc je sais effectivement ce qu'il en est.
Il y a des mois où j'attends mes règles sans aucune illusion, et d'autres où au fond de moi, je SAIS....
Ceci dit, pour cette fois, si j'ai mes règles, j'essaierai une fois de plus de ne pas trop y penser, tu connais çà, hein ?
Gros bisous à toi et le mois prochain, je commence l'huile d'onagre (sauf petit farceur, bien sûr...)
Message de vérolive (Belgium) le 10 April 2008 à 22:36
j'esperais un peu que tu me dises ce que tu en pensais sachant justement pour tes fc précoces!
disons que là ou j'ai le doute c'est que ma pds du matin était négative, mais de l'autre coté les symptomes et ces pertes énormes je pense aussi à une fc tres précoce!
bon maintenant on va voir ce que l'huile d'onagre va m'apporter ce mois ci!!
bon je vais me coucher j'ai un mal de tete atroce ce soir!
Message de carole67 (France) le 10 April 2008 à 22:59
Véro je te souhaite que tes sensations savèrent exact et que tu as bel et bien à faire à un ti farceur....
Caro depuis le début des essais bébé1 c'est à dire depuis octobre 2004 je suis quasi certaine d'avoir eu deux fausses couches précoces... une en décembre 2004 et une en juin 2005 (j'ai eu deux semaines de retard mais je n'avais pas fait de test car j'étais en Italie chez ma belle-famille... c'était un sentiment ou un pressentiment.... enfin je me sentais enceinte....
en tout cas je te souhaite que l'huile d'onagre t'apporte la même joie qu'à Chevy....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 April 2008 à 09:38
merci choupinette!
en fait pour l'huile d'onagre si elle me fait le meme effet qu'a chevy tant mieux mais j'aimerais au moins que ça me régule parce que j'en ai marre d'avoir des cycles de 45jrs !!
un cycle comme ce mois ci de 30jrs c'est bien !
je sais que j'ovule pas de soucis mais réduire ma phase préovulatoire m'arrangerais bien!!
bon je vais aller faire un peu de ménage malgré la pluie de ce matin, hier grand soleil j'ai meme profité l'apres midi pour prendre des couleurs sur mon balcon et aujourd'hui il pleut!!beurkkkkkkkkkkk
Message de carole67 (France) le 11 April 2008 à 10:01
c'est clair que si ça peut te permettre de réduire tes cycles se serait déjà super génial... mais si y a aussi ti bout se serait encore mieux...
ben ici aussi temps pouri... on se croirait en novembre... en même temps ça ne me dérangerai pas trop j'aurais mon annif....hi hi hi...
qu'est-ce que j'aimerai prendre des couleurs... moi je deviens toute rouge au soleil....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 April 2008 à 10:12
Salut les filles!!!
Alors, ca ne va pas!!!!!! Nous sommes le 12 et pas encore un seul +++++++++++++++++++++++++++++ sur ce post!!!! Ah làlàlà.....
Message de zabou28 (Belgium) le 11 April 2008 à 14:56
Bah voilà les filles, je viens vous annoncer mon p'tit + !
Prise de sang faite ce matin (2 jours avant les règles) car je ne tenais plus Du coup mon taux d'hcg est faible : 13ui/l
Je pense qu'il va falloir faire un autre test plus tard, mais pour le moment, je ne pouvais pas me retrouver à 50 ou 60 non plus !
Bonne chance à toutes et je vous souhaite un + à chacune
Message de ValMat (France) le 11 April 2008 à 16:47
valmat houra.... suis trop trop contente pour toi... pour ton petit taux je pense que c'est normal étant donné que tu as fait ta prise de sang tôt...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 April 2008 à 17:03
merci choupinette !
et merci aussi de me rassurer quand à mon petit taux
Message de ValMat (France) le 11 April 2008 à 17:07
merde a toute pour les taux je ne comprend rien désolé comme le dit carole moi j'ai fais une fc et maitenant j'ai une puce noémie pour cellle qui ne save pas qui je suis et moi les deux fois je me suis senti enceinte.alors véro j'espère que ton test est un farceur et que tu aura une super surprise la semaine prochaine.
bisous
Message de la-choups le 11 April 2008 à 17:18
valmat,
felicitations pr ton +
hé hé hé ça y est on a notre premier + d'avril
bibizzzz
marie
Message de mcmj (Belgium) le 11 April 2008 à 17:21
merci mcmj ça me fait très plaisir !!
Bonne chance, vraiment, je vous le souhaite à toutes ! Gros bisous les filles !
Message de ValMat (France) le 11 April 2008 à 17:23
Coucou !!
Ben alors les filles y'a pas de +++ sur la 1ère page ??!!
Message de bellefleurette (France) le 11 April 2008 à 19:17
Félicitation Valmat. Comment vas tu l'annoncer au futur papa et au reste de la famille??? De façon classique ou plus originale?
Suis curieuse, hein?!
Message de janvier003 (Belgium) le 11 April 2008 à 19:29
Pour moi, pas encore de +++ ce mois d'avril !!
Félicitation valmat, prepares bien ton annonce, c tellement beau le souvenir des regards qd on annonce une aussi belle nouvelle
Impatiente de voir encore pleins de +++ les filles ....
bizzzzzzzou
Message de Séverine38 (France) le 11 April 2008 à 19:50
felicitations valmat!!
je vais mettre la 1ere page de suite à jour!!!!
Message de carole67 (France) le 11 April 2008 à 20:11
Merci à toutes pour vos messages . Je croise les doigts pour vous toutes !
Pour l'annoncer au futur papa, j'ai préparé un tee-shirt de grossesse ou il y a écrit surprise et j'ai accroché une totoche, un dessin de cigogne, un dessin d'une voiture familiale et une feuille ou j'ai écrit "bonjour papa" "c'est positif !".
Je vous remercie une nouvelle fois et vous dit à dans une semaine, nous partons demain pour une semaine.
Gros bisous et bonne chance !
Message de ValMat (France) le 11 April 2008 à 20:37
wawwwwww valmat!!! c'est génial!!!!! youpie!!!!!!!!!
J'en veut encore des +++++++++++++++++++++++++ et pleins++++++++++
Biz
Message de zabou28 (Belgium) le 11 April 2008 à 20:48
Ben, en voilà en encore un... je vous suis depuis le début... mais comme j'ai fait une GEU en février, je n'osais pas poster...
Cycle 1 d'essais après la GEU... Le jour de mon ovu, je me suis sentie enceinte (il y a 2 semaines tout juste)... J'ai fait un test mercredi (12dpo) et il était +... j'en ai refait 3 autre et tous +++ Ce matin, j'ai fait la pds et je suis à un taux de 246hcg et 41 en progestérone...
Mes règles devaient ne pas débarquer demain et j'espère qu'elles ne le feront pas car je crains une récidive de GEU...
Cela dit, je le sens bien, cette fois-ci : j'arrive déjà à parler à mon bébé, ce qui n'était pas le cas en février...
Chuis trop contente... et en même temps, j'ai peur...
Je vous souhaite plein de +++, plein d'espoir et de bonheur!!!
Message de Marylise (Belgium) le 11 April 2008 à 21:07
felicitations marylise et voila 2 +++ d'avril super nouvelles!!!
Message de carole67 (France) le 11 April 2008 à 21:21
jamais deux sans trois!!!!
Qui sera la suivante????!!!!!
Message de janvier003 (Belgium) le 11 April 2008 à 22:21
félicitations les filles , la récolte a démarré !!!!
bonne chance à toutes les testeuses
Message de fabienne59 (France) le 12 April 2008 à 00:44
Félicitations Marylise
Message de choupinette3 (Switzerland) le 12 April 2008 à 08:29
Bravo Valmat et Marylise!
Pour moi, c'est raté, mais règles sont arrivées à J37...
C'est décidé, je commence l'huile d'onagre (on trouve ça en pharmacie ?)
Pour Achille, j'ai de bonnes nouvelles, il ne faut pas opérer, juste surveiller. C'est un tout petit trou!
Gros bisous les filles
Message de vérolive (Belgium) le 12 April 2008 à 08:51
félicitation les filles encore plus de +++ mois j'aime le soleil mais une grosse averse de ++ ne me dérange pas au contraire moi je ne rejoin pas les rangs dessuite car pas eu encore le retour de couche mais il me tarde ça voudrai dire que tout fonctionne encore et apré go pour le second
bisous
Message de la-choups le 12 April 2008 à 09:50
je suis désolée pr toi véro, tu peux en trouver en grande surface, pharmacie, et parapharmacie de l'huile d'onagre.
Message de fabienne59 (France) le 12 April 2008 à 09:53
Coucou les filles!!! ça fait trop plaisir de lire vos bonnes nouvelles! Félicitation Marylise et Valmat
Je prie pour qu'une pluie de ++++++ arrive très très vite. Désolée Véro. Ne perd pas espoir, il n'y a pas de raison.
Moi je ne c pas, je n'ai toujours pas ça me fait j34. ovulation j16 selon ma gygy.Gros mal au ventre alors ça ne va tarder. Chéri n'était pas là pour les TP alors...
y a plus qu'à attendre! je vous fais de gros bisous et vous communique un peu de ma bonne humeur ( avec toutes ces couleurs)
Message de islam (France) le 12 April 2008 à 10:50
felicitations marylise!!!
hé hé ça y est les + tombent!
vero: dommage allez essaies vite cette recette magique avec l'huile d'onagre et on verra si le + arrive le mois prochain pr achille j'ai pas suivi il a quoi?
islam: chouette ta bonne humeur et ton message tout coloré, comment tu sais que tu as ovulé et comment la gygy te le dit elle t'a fait une echo?
la choups parfois on peut avoir un + avt le retour de couche il a quel age ton 1er?vs souhaitez des enfants rapprochés?
ah oui les futures mamans dites nous tout sur l'annonce de la grossesse hi hih i je suis curieuse aussi
ici apres 7longs jours mes regles commencent a se terminer ouf tt juste pr moi partir mardi, donc là bas zhom et moi a mon avis on va faire des folies de nos corps hé hé hé on va profiter d'etre sans les zouzous qui a tour de role viennent dormir leur nuit ds notre lit
bon we
bibizzz
marie
Message de mcmj (Belgium) le 12 April 2008 à 11:47
pour Vérolive, j'ai trouvé de l'huile d'onagre en magasin diététique, en adjonction avec de la vitamine E.
Ca se trouve très facilement.
Quelqu'un peut m'indiquer le lien où on parle de l'huile d'onagre et de la façon de la prendre? Pour l'instant, j'en prends deux par jour, suite à mon opération, je m'étais dit que cela ne ferait pas de mal mais réguler mes cycles après mon retour de couches et favoriser la conception, je ne suis pas contre dans les semaines qui viennent.
Message de Guenièvre (Belgium) le 12 April 2008 à 13:36
Bonjour les filles,
je viens vous poser une tite question car je serai p-e bientot des 'vôtres'.
Pourriez-vous me dire si cela est possible que je sois enceinte. Tp à J10 et ovulation à J14?
Ca me semble peu probable!
Merci et felicitaitons aux ouveaux +++
Krol (maman de Liam , 2 ans)
Message de Krol (Belgium) le 12 April 2008 à 13:55
Hé hé hé, bravo les filles!!! ca fait du bien les ++++
Moi j'ai une grosse boule la gorges car nina commence l'école lundi!!! (bouuuuuhhhhhhh). J'angoisse car j'ai peur qu'elle ne se fasse pas des amis!!!!!
je vous embrasse
Isa
Message de zabou28 (Belgium) le 12 April 2008 à 15:15
ca y est.. des +++
feliciatations a valmat et marylise..
j'espere tres vite en lire de nouveaux..
gros bisous a vous
Message de redgirl (Belgium) le 12 April 2008 à 15:58
je suis allée chez ma gygy y a 16 jours et elle m'a annoncé que j'étais en pleine ovulation. là j'en suis à j32 et toujours rien mais je ne pense pas que ce soit +++ car pas de chéri pour les tp. j'ai des crampes au bas ventre mais pas de symptôme alors voilà quoi. je ne psychote pas (pour le moment!) je pense que je vais me mettre aussi à l'huile d'onagre, ça aide pas mal apparemment . bon allez j'arrête avec les couleurs ça va vous donner des maux de têtes et c pas le but! bisou, beso, boussa, kiss....
Message de islam (France) le 12 April 2008 à 16:05
pardon j'en suis à j34 je raconte des bêtises
Message de islam (France) le 12 April 2008 à 16:07
véro crotte.... courage ma belle....
génial que ton fils n'ai pas besoin de se faire opérer... ça fait au moins une bonne nouvelle...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 12 April 2008 à 16:09
bon allez faut que j'aille bosser sur mon concours mon oral est le 15 mai ciao les nenettes
Message de islam (France) le 12 April 2008 à 16:18
au fait ça coûte combien l'huile d'onagre?
Message de islam (France) le 12 April 2008 à 16:21
oops j'ai un soucis avec ma réglette ne faites pas attention
Message de islam (France) le 12 April 2008 à 16:25
désolée de vous ennuyer
Message de islam (France) le 12 April 2008 à 16:29
ça y est c'est bon
j'arrête mille excuses!!! bonne journée quand même
Message de islam (France) le 12 April 2008 à 16:30
Bon j'avoue j'ai pas tous lu sorry
Mais moi les cloches m'ont apporter mon plus j'ai ovuler le 1er avril c'estpas un poisson
Voilà bisss et enore des plus pour toutes les autre
Message de talhia (Belgium) le 12 April 2008 à 17:39
félicitations Talhia!!!
moi non plus j'ai pas tout lu juste page 1 donc je dis félicitations à Valmat et ... (oups j'ai oublié ton pseudo!!! je vais lire alors...)
Message de éole (Belgium) le 12 April 2008 à 21:43
félicitation à Marylise!!!!
Message de éole (Belgium) le 12 April 2008 à 21:44
felicitations talhia !
je mets la récap à jour!!
pour l'huile d'onagre j'ai acheté la mienne en pharmacie , mais je trouve que je l'ai payé cher j'ai trouvé moins cher sur le net!
j'ai payé les 45 gélules (arkogelules) 9.50euros par contre sur le net j'en ai trouvé à 10 euros frais de port compris les 60 gélules !
et si je devais en avoir encore besoin le mois prochain je commanderai sur le net car j'en profiterais pour commander autre chose en meme temps,ce qui me ferait des frais de port réduit!!
je vous trouve le site et je vous mets le lien!
Message de carole67 (France) le 12 April 2008 à 22:01
http://www.dieti-natura.com/pl/product.pl?prd=01037&lg=fr
voila un lien pour diet natura!
et j'ai lu sur le net je ne sais plus ou que l'huile d'onagre en premiere partie de cycle associée à la bourache en seconde partie de cycle!
je vais peut etre tenter la bourache en seconde partie!
Message de carole67 (France) le 12 April 2008 à 22:08
encore moi sur ce site j'ai trouvé un mélange bourache onagre en produit bio 18.50euros les 200 gélules!!
Message de carole67 (France) le 12 April 2008 à 22:13
Valmat et Marylise, félicitations,
Que ces cloches apportent encore quelques plus sinon ils seront dans les brins de muguet
Pihela
Message de Guest le 12 April 2008 à 22:18
premiere page mise à jour!
merci pour ton petit mot dominique!!!
Message de carole67 (France) le 12 April 2008 à 22:37
felicitations à Thalia!!!
pour l'annonce, ça faisait 1.5 an que je la préparais car c'est depuis ce temps que j'ai envie d'un bb de mon amoureux...
Je suis un peu une miss bricolage, alors, avec des découpages et des collages, on lui a fabriqué, avec Antoine, un petit livre d'histoire pour enfants.
Comme il n'est pas le père bio d'Antoine, on l'appelle Dadou (on s'est rencontres pendant la grossesse)
Antoine lui a demandé de raconter la nouvelle histoire et il a lu :
"Dadou, tu es un papa de (coeur en relief) merveilleux...
Mais d'ici quelques temps (9 petits bouts de laine)
et malgre certains mystères ( 2 petites chaussettes 1 bleue, 1 rose)
Tu vas devenir un vrai père (imitation d'une languette test de grossesse)"
Avec les commentaires d'Antoine en prime : "ouh le bébé de maman dans le ventre!!!"
on a fêté ca et j'ai pris mon dernier verre pour un bon bout de temps...
Ce qui est rigolo, c'est que mon amoureux ne se sépare pas de son livre : il est bien rangé, tout coloré dans l'attaché case du monsieur qui travaille!!! ses collègues y ont déjà eu droit... ca me fait rire
Voilà, j'espère que le fait de lui avoir fait ce cadeau imaginé depuis si longtemps nous portera chance (il y a 2 mois, lors de ma GEU, je n'avais pas fini tous les collages) et que bébé restera avec nous, cette fois...
Zabou28 : ne t'inquiète pas pour ta petite nina, les institurices sont en général très competentes pour integrer les nouveaux dans la classe... Je suis sure que lundi soir, elle va rentrer en te parlant d'une petite copine avec qui elle est restée toute la journée!!! Courage, c'est un moment assez émouvant .
(enfin, moi, il ne s'est pas posé de question, il a trouvé un train dans un coin et quand je lui ai dit "je pars", il a simplement fait signe en disant "salut maman!", si j'avais pas réclamé de bisou, j'en avais pas)
Il n'a pas joué beaucoup avec les autres le premier jour mais il s'est bien amusé et au bout de quelques semaines, il connaissait tous les noms par coeur... Les enfants de cet age sont gentils, il ne rejettent pas les autres, je suis sure que nina va bien s'intégrer... le plus dur est de ne pas montrer que ca te touche de la laisser... Si tu es confiante, elle le sera aussi! courage!!!
Message de Marylise (Belgium) le 13 April 2008 à 07:48
très joli le pti poème. il a dû être vachement (excuse du terme) ému!
ahhhh toutes mes félicitation encore une fois, ça me met du baume au coeur. Je n'ai toujours pas mes c'est bizarre! ça fait 5 jours de retard maintenant mais je ne suis pas enceinte, je ne le sens pas
j'espère que les bonne nouvelles ne vont pas s'arrêter, je compte sur vous!BISOUS BISOUS
Message de islam (France) le 13 April 2008 à 10:27
Hello!
Hier soir, on avait un souper des anciens à l'école. Tous ceux qui étaient en rhéto se sont retrouvé, après 10 ans. C'est vraiment chouette de voir ce que tout (presque) le monde est devenu.
Et évidement, beaucoup de bébés et de filles enceintes! Moi qui asseyais de ne plus trop y penser et qui y parvenais plus ou moins. Loupé!!!! Ca m'a foutu un coup.
Enfin... c'était une soirée très agréable!
Message de janvier003 (Belgium) le 13 April 2008 à 17:38
janvier je peux comprendre que ça mette un gros coup au moral!!
marylise super l'idée de l'annonce c'est émouvant et j'imagine que le futur papa en est fier!!!
islam ton compagnon etait la combien de jour avant et apres ta date présumé d'ovu?
parce qu'il est possible que tu sois enceinte les zozos peuvent vivre environ 4jrs apres leur "libération" je serais toi je ferais un test quand meme!
Message de carole67 (France) le 13 April 2008 à 17:41
je ne me souviens pas quand il était là. avec mon boulot je suis complètement décalée et j'ai du mal à me repérer dans le temps. je confonds les jours vu ke je bosse les week ends aussi. mes jours de congés se décalent chaque semaine. ma gygy m'avait dit qu'au max les zozos tenaient 7 jours dans l'utérus mais bon. je crois que je suis allée chez gygy 4 jours après avoir vu mon homme. je vais attendre c'est plus prudent j'en ai marre des déceptions !!
janvier courage ton tour viendra incha Allah. et pis tu es heureuse pour elles, non? tant mieux pour elles et pis toi ça viendra tu es jeune et en bonne santé hamdoullah! ( pas facile je sais) des encouragements pour toutes et plein de bisous
Message de islam (France) le 13 April 2008 à 18:31
J'ai pas le moral dans les chaussettes. Y a pas de soucis. J'ai plus de recul qu'il y a quelques semaines.
Et bien sur, je suis heureuse pour elle.
Message de janvier003 (Belgium) le 13 April 2008 à 18:49
Bonjour à toutes,
Juste pour mettre à jour le poste, résultat iac de vendredi négatif....
Félicitations à valmat marylise et talhia!
Message de lullaby (Belgium) le 14 April 2008 à 08:24
lullaby je suis de tout coeur avec toi... c'est ta première iac ou tu as déjà fait un autre traitement avant??suis curieuse si tu veaux pas répondre pas de soucis...
moi j'aurais les résultats début de semaine prochaine de mon iac.. je ne sais pas comment je vais réagir si elle savérait nég.... parceque pour une fois ce mois-ci je veux y croire... c'est bien la première fois depuis super longtemps... hi hi hi en général j'essaie de ne pas trop me faire de film par peur d'être trop déçue si pas de bébé à la fin du mois....
janvier c'est bien normal que ça te fasse un ti pincement quand tu revois des anciennes connaissances qui sont soit enceintes soit avec des loulous...
islam comment vas-tu ? la forme????
Caro comment vas-tu?
je vous bisouille toutes bien forts... certainement à ce soir...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 14 April 2008 à 11:01
Janvier, courage, ça ne doit pas être facile!
Marylise, c'est super mignon, l'idée du poème.
Lullaby, courage à toi, ça fait très très long pour toi aussi....tu en es au même point que Choupinettre je pense.
Choupinette, je croise très très très très fort les doigts pour toi. Tu as des symptômes ?
Islam, ce n'est pas impossible, les zozos sont parfois tenaces ;) Tu nous tiens au courant ?
Carole, les autres, gros bisous!
Message de vérolive (Belgium) le 14 April 2008 à 11:10
Véro merci t'es trop trop choue... et toi comment vas-tu ma belle?
disons que depuis l'insémination de lundi passé ben j'ai des douleurs de règles et beaucoup de pertes... mais à part ça rien... en même temps j'en suis qu'au tout début.. se serait un peu tôt pour des symptômes....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 14 April 2008 à 11:33
Félicitation à toutes celles qui ont eu leur +++ .
Et pour toutes les autres courage à vous...il finira bien par arriver ce ++!!!
Message de yiul (Belgium) le 14 April 2008 à 13:01
Salut à toutes...
Ainsi Carole a repris avec brio ce post ! Bravo ma belle... Et qu'il te porte chance... fais-moi vite un beau tit +++ toi !!!
Je vous souhaite à toutes de cobcrétiser votre rêve...
Bisous
Message de Pouffie (France) le 14 April 2008 à 13:53
Félicitations à valmat marylise et talhia!!!
j'espere que je pourrai vous annoncer la même chose!!
Message de lysope (Belgium) le 14 April 2008 à 13:53
Bonjour les filles !!!
Allez c'est l'heure des tp pour moi En espérant que ça soit la bonne !
Bravo aux filles qui ont eu un beau +++
Et courage pour les autres... Ca va arriver ! Positivons !
Bizouilles
Message de SoLSTiCe (France) le 14 April 2008 à 14:52
lullaby je suis désolée pour toi!
vero bisous tu as vu j'ai mis quelques renseignements à propos de l'huile d'onagre!
par contre un truc ne l'a prenez jamais à jeun parce que bonjour les migraines !!
moi je l'a prend en fin de repas pour eviter ce genre de probleme!
pouffie ma toute belle et oui je n'allais pas laisser ce post depuis le temps que j'y suis!!
qu'il me porte chance j'en sais rien, pourvu qu'il porte chance à beaucoup d'autres ce sera pour moi déjà bien!!!
moi je laisse le temps faire j'attends déjà de voir si mes efforts vont payer !!
Message de carole67 (France) le 14 April 2008 à 14:56
kikou,
Félicitations à Valmat, Talhia et Marylise
Bon, ca fait une semaine que je ne suis pas passée. Mon ovu est passée, enfin d'après ma t°. Mes doivent arriver dans 4 jours. Mais je sais que ca ne sera pas pour ce mois-ci. Pas assez active du côté TP et puis, je connais mon corps, je ne me sens pas enceinte. Et ma courbe est catastrophique. Donc, on mise tout pour le mois de mai
Bisous
Message de méli (Belgium) le 14 April 2008 à 15:00
Ben, on va être nombreuses dans les brins de muguet....
Carole, merci pour le lien...
je vais aller demain chez l'herboriste que je connais bien, je reçois toujours plein de bons conseils avec ce que je lui achète!
Message de vérolive (Belgium) le 14 April 2008 à 15:06
salut à toutes.
toujours rien mais j'ai la trouille de faire un test. je vous jure j'en meurt d'envie pourtant! je préfère attendre et pis je vous tiens au courant. en fait je vais pi être aller m'acheter un test demain je serai en congé! mais bon. zhom me prend pour une folle quand je lui en parle. Io me dit de ne pas m'en faire, ça viendra quand ça viendra. pfff il n'y connaît rien
de gros bisous et beaucoup de courage
Message de islam (France) le 14 April 2008 à 15:38
encore j'ai besoin de vous je PSYCHOTE! je sais que le plus sûr est de faire un test mais bon je m'en passe encore quelques jours. une 'tite question svp: est-ce que juste avant vos règles, vous avez une sensation de constante humidité? des pertes très fluides? désolée mais SVP je voudrais savoir si ce sont mes règles ou bb!
Message de islam (France) le 14 April 2008 à 16:29
islam avant les vilaines moi j'ai des pertes brunes... donc je sais qu'elles vont débarquer... mais maintenant chaque personne fonctionne différemment... moi je dis fonce faire une pds et tu seras fixée...
véro c'est clair....on sera beacoup.... ça mettra de l'ambiance.. hi hi hi..
carole s'il te porte chance à toi et à nous aussi moi ça va me va que trop trop bien...
solstice bon tp.... profite bien....
pouffie super heureuse d'avoir de tes nouvelles... comment vas-tu ma belle???? je te souhaite une belle fin de grossesse.... gros gros bisous
Message de choupinette3 (Switzerland) le 14 April 2008 à 16:52
Félicitations à valmat marylise et talhia!!!
pour ma part, je sais pas si ça aura marché, je l'espère mais bon on verra bien.... on est à j-9 avant le test!!!
gros bisous
Message de cocodi (France) le 14 April 2008 à 16:56
islam pour moi si pertes abondantes et fluides avant la date des RRRRRRRRR c'est qu'il y a anguille sous roche en ce qui me concerne...
Message de madelinehalleux (Belgium) le 14 April 2008 à 17:04
tu veux dire grossesse possible? excuse moi si je ne c pas comment prendre ta réponse, ça me stresse le doute.
ma mère m'a conseillée de prendre ma temp les prochains jours et si c toujours supérieur à 37 c'est que c bon
Message de islam (France) le 14 April 2008 à 18:51
bon et mauvais conseil islam!
je veux dire qu'il faut que tu connaisses ta tempé habituelle car certaines femmes ont une tempé "basse" au dessus de 37° c'est rare mais ça arrive!
je serais toi je ferai un test au moins je saurais à quoi m'en tenir (mais faut dire que je suis trop curieuse moi)
mad contente de te lire ma belle comment se porte ma petite coccinelle d'amour????? et sa maman bien sur!!!
bisous.....
Message de carole67 (France) le 14 April 2008 à 20:07
Islam, je te conseille de ne pas te prendre la tête avec tout çà!
Pour ma part, il m'arrive d'avoir une tempé haute juste quelques heures avant mes règles, et aussi des pertes fluides...
Donc, à ta place, et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, j'attends 20 jours après l'ovu supposée et puis je fais un test...
Courage!
Bisous à toutes....
Message de vérolive (Belgium) le 14 April 2008 à 20:19
Salut les filles!!
Et bien voilà, Nina a fait son premier jour d'école.... et tout s'est super bien passé!!!! Ahhhhh je suis contente!!!!
Par contre, ben je crois que pour ce mois-ci c'est un peut râter pour tite crevette.... j'ai mal au bide et dans le bas du dos!!! mauvais signe!!! grrrrrr
Bonne fin de soirée!!
Message de zabou28 (Belgium) le 14 April 2008 à 21:34
merci pour ces conseils. le soucis c'est sue je ne c plus à quelle date mon ovu s'est produite! vous avez raison y a plus qu'à attendre.
Zabou c'est cool pour ta nenette. heureusement que ça c'est bien passé, ça doit être dur pour toi de la voir grandir si vite.
bisous et bonne nuit les filles
Message de islam (France) le 14 April 2008 à 21:53
en recomptant par rapport au moi de mars, mon ovu a dû se produire le 26(mars) et j'aurai dû avoir mes vilaines le 8 avril. bref, e ne suis sûre de rien
je vous embrasssssssss
Message de islam (France) le 14 April 2008 à 21:59
Perso, mes vilaines sont non attendues pour le 18. Je m'énerve pour un rien...Zhom dit que je vais être réglée! Rrrrrrrrrrrrr j'espère qu'il a tord!
Message de janvier003 (Belgium) le 14 April 2008 à 22:18
Félicitations Talhia
Pihela
Message de Guest le 14 April 2008 à 22:23
Merci à toutes pour votre soutien
C'est vrai que c'est tjrs décevant... Mais j'ai presque l'impression de m'y habituer...
Choupinette, c'était ma 2ème IAC. Maintenant, je commence un nouveau cycle pour la 3ème IAC. Je n'ai pas de traitement particulier car apparemment mes taux d'hormones sont bons. Zhom n'a pas de soucis avec ses zozos. Je ne comprends vraiment pas pq ça ne marche pas... Je vais revoir mon gygy en mai pour faire le point. Je pense de + en + à la FIV comme solution.
Et pour toi, cmt ça se passe? Tu as suivi un traitement?
Message de lullaby (Belgium) le 15 April 2008 à 08:32
coucou les filles!!!!
janvier j'espere qu'il se trompe ta moitié!!
islam quand as tu été chez ta gygy? compte le lendemain pour etre sur pour ton ovu et ensuite tu verras bien quand tu aurais du avoir tes vilaines!
Message de carole67 (France) le 15 April 2008 à 08:39
Bonjour les filles !!!
Ahhh le temps des tp... Y a pas à dire ! C'est quand même bien agréable
J'espère que vous allez toutes bien ? Restez zen les filles et essayez de ne pas trop psychoter ! Je sais... C'est pas toujours facile Pour ma part, c'est le mois où j'ai le moins psychoter et le moins calculer que je suis tombée enceinte de William... A croire que ça joue le spychotage sur l'arrivée de bébé !
Bizouilles et bonne journée
Message de SoLSTiCe (France) le 15 April 2008 à 09:30
lullaby je viens aussi de faire mon iac 2... et j'aimerai tant savoir si petite crevette est là... je trouve long d'attendre encore jusqu'à lundi ou mardi prochain... oui je sais ça ne fait que dans une semaine.... hi hi hi....
ben pour nous c'est comme pour vous tout va bien autant de mon côté que de celui à mon homme et pourant ça va bientôt faire 4 ans que nous essayons d'avoir bébé1 et toujours rien... pour ma part c'est un peu compliqué car entre iac 1 et iac2 j'ai changé de gigi... donc premier cycle pas de traitment et deuxième cycle traitement... donc on verra bien...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 15 April 2008 à 09:41
janvier les sautes d'humeur peuvent aussi liées à un début de grossesse... en tout cas je te le souhaite
islam comment vas-tu aujourd'hui?' toujours aucun signe des vilaines... te souhaite qu'elle ne soit plus là pendant neuf mois....
carole comment vas-tu ma belle? tu as la forme? et votre projet ou en est-il pour l'instant? suis curieuse....
à toute mes louloutes....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 15 April 2008 à 11:24
salut
non toujours pas de vilaines, mais bon rien n'est joué alors je ne crie pas victoire trop vite. je vas attendre encore une semaine avant de tenter un premier test lol. Félicitation Talhia, excuse de mon retard, je ne t'avais pas encore lu oops.
Choupinette j'espère que ça va; je suis de tou coeur avec toi, ça ne va plus tarder incha Allah.
carole, je ne sias plus quand vraiment j'ai été voir gygy. sans doute le 26-27 mars. j'avais vu mon homme le week end précedent( 22-23) alors je prie très fort et garde espoir. je ne me fais trop d'illusion sinon je vais encore craquer!!!
de gros bisous à vous toutes
Message de islam (France) le 15 April 2008 à 12:53
Salut,
Carole, Véro, plein de bisous... Et j'espère très vite pour vous...
Choupinette, je croise les doigts pour toi... Il faut que tu sois récompensée de tant de patience !!!! Courage...
De mon côté, ça va. le temps passe et j'attends l'été avec impatience !
Plein de ++++ pour cette fin de mois !!!
Bisous
Message de Pouffie (France) le 15 April 2008 à 15:23
Pouffie merci.... et toi comment vas-tu??? ça fait plaisir de revoir de temps en temps des ti messages....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 15 April 2008 à 16:02
coucou!
pouffie j'imagine ton impatience meme si... tu vas hair la chaleur enceinte!!lol
Message de carole67 (France) le 15 April 2008 à 16:11
coucou lse filles je ne sais pas trop par ou commencer comme je vous l'ai dit je n'ai pas eu de retour de couche donc on attendais un peu pour voir su bébé deux montré son nez mais rien depuis une semaine fatigue démesuré bon cet sur la puce fais les nuits une fois sur deux mais je n'ai aucune activité ensuite perte abondante et envi pipi tout le temp pour noémie aussi envi pipi tout le temps donc aujourd'hui par tout hasard test pipi et a ma grande surprise positif je suis super contente mais les première engoisse commence va t'il tenir etc..bisous et venez vite me rejoindre avce vos +++
Message de la-choups le 15 April 2008 à 17:30
Bonjour Carole et toutes les autres,
je suis une "ancienne" si je peux dire et je viens ici puisque bébé 8 est attendu .
J'ai 35 ans et déjà 7 loustiques le petit dernier est Sacha un magnifique petit bonhomme de presque 2 ans..il y a la gazelle Sarah qui fêtera ses 3 ans le 12 mai.
J'ai des cycles très trrrrrès long le dernier 62jrs donc si rien de concrêt je prendrais du Clomide. J'ai une belle ovu mais tardive.
alors à toutes un magnifique +++++ et félicitations aux 3 +++
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 15 April 2008 à 17:35
kikou!!!
choupi : j'espère que ton traitement fera vite effet!!!
pouffie : contente d'avoir de tes news! j'espère que ta petite crevette va bien, au faite c'est un petit gar ou une petite fille?
Carole, solstice ça va?
Islam : j'espère que tu va nous amener un jolie plus!!!
La choups : ne stress pas, je suis sure que ça va tenir!!! et c'est pas bien de penser négatif, des fois si on pense trop fort que quelque chose va arrivé, ben ça arrive, alors positive!!!! et félicitation!!!
Pour ma part, très fatigué et oui je me couche tard, minuit environ et 6h30 debout donc je manque de sommeil, vivement la fin de la semaine je serrai en vacance!!! mais bon, je vais devoir passer mes vacances à réviser le bts , faut bien que je l'ai ce fichu bts!!! par contre après je me prend les 15 dernier jour de juin en vrai vacances!!!
gros bisous
Message de cocodi (France) le 15 April 2008 à 17:38
la-choups, félicitations et que tout ce passe bien, repose toi.
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 15 April 2008 à 17:38
la-choups félicitation et c'est ton 2ème alors qu'elle age à t'elle je pense que c'est une fille??? du coup tu ne sait pas de combien tu es j'imagine.
Sophie merci et toi elles ont débarque pour finir j'ai une mémoir de blonde alors j'oublie tout.
Bisous à toutes et allais les plussssssss+++++++++++++ pleuver pleuver
Message de talhia (Belgium) le 15 April 2008 à 17:48
cocodi, tu vas l'avoir ton bts, je constate que tu bosses comme une malade alors tes efforts seront récompensés incha Allah. on y croit
félicitation la-choups je suis super heureuse pour toi. t'inquiète tout va bien se passer. repose toi, le sommeil c'est la santé!
missjackpot, je n'aurai qu'un mot à dire......... WAHOU (je t'admire!)bonne chance pour le 8eme ptit loup,
et plein de bisous à toutes
Message de islam (France) le 15 April 2008 à 17:57
merci a toutes et je croise trés fort les doigt pour vous pour vu que mon plus apelle les autres
Message de la-choups le 15 April 2008 à 18:08
islam oui pour les pertes signe trés anonciateur bisous
Message de la-choups le 15 April 2008 à 18:42
je bous d'impatience, je ne tiens plus mais bon va falloir encore se contenir. j'ai la trouille de faire un test ou une pds, je préfère me complaire dans mon euphorie même si c'est passager et que les vilaines arrivent. au moins ça me laisse du temps pour m'y faire. la réponse d'un test est sans appel alors que si je ne fais rien... je me sens mieux! un peu paradoxal mais bon.
je sui quand même de nature alors je vais craquer dans la semaine telle sue je me connais. je vous embrasse fort et VIVE LES +++++
Message de islam (France) le 15 April 2008 à 19:46
Courage islam!
Message de Guenièvre (Belgium) le 15 April 2008 à 19:49
Islam je sais pas comment tu fait moi justement j'ai fait un test pour me dire et bien voilà c'est négatif au moins je sais quoi (mais c'était positif) allez courage
Message de talhia (Belgium) le 15 April 2008 à 19:53
Bonsoir les filles !!!
tout d'abord félicitations à la-choups !!!!! Allez, ne pense pas au mauvais et prends bien soin de toi et repose toi à fond ! Je te souhaite une magnifique grossesse !
missjackpot_3 : bienvenue dans cette nouvelle aventure bb8 ! Je te souhaite un beau +++ bientôt ! Je te tire en même temps mon chapeau pour toute ta tribu ! Quelle santé ! Bravo !
cocodi : Je vais très bien merci Mon petit William a 4 mois demain ! Ca passe tellement vite !
Je nous souhaite un très beau ++++ dans les jours avenirs !
Bizouilles !
Message de SoLSTiCe (France) le 15 April 2008 à 19:59
solstice: ça doit te faire bizarre que ton bout est déjà 4 mois!! ça pareît long alors qu'en fait, ce n'est rien du tout. ils grandissent trop vite
Talhia: le mois dernier j'ai fait 2test pharmacie et en février 3 alors j'ai mal au coeur lorsque je lis le résultat - ! c'est pour ça que je préfère patienter. en plus je ne peux pas en parler à zhom puisqu'il est loin de moi en ce moment, et pis ça lui fout le cafard de me voir triste à chaque fois. de toute façon je vous tiens au courant dès la moindre alerte
Message de islam (France) le 15 April 2008 à 20:06
Allez alors courage ma belle
Et je croise les doights et tout ce que je peux pour toi
Message de talhia (Belgium) le 15 April 2008 à 20:12
Allez les filles, je viens vous encourager. On est à la moitié du mois et déjà quoi, 3 ou 4 plus ??? J'espère que ça continue sur ce rythme là....
ISLAM, wow, quelle patience....je t'admire...mais pense à nous, on veut savoir nous....
Message de Chevy (Switzerland) le 15 April 2008 à 20:14
merci bcp pour votre soutien, vos tits messages me font un bien fou. je vous embrasse très fort et j'espère qu'un 5eme+ sera bientôt annoncé par l'une de vous ( ou moi)! plein de bisous et bonne nuit
Message de islam (France) le 15 April 2008 à 21:35
kikou les filles!!!
ce matin j'ai pris ma température et elle est à 36.9, vous en pensez quoi? ça veut dire que je suis pas enceinte, hein? *
je vous laisse faut que je finisse de me préparer pour aller donner tois feuille, pour préparer mon dossierqu'est-ce qu'ils sont con mes prof, ils auraient pu nous convoquer à 9h, ben non faut qu'on y aille à 8h!!
gros bisous
Message de cocodi (France) le 16 April 2008 à 06:57
je ne peux pas te dire cocodi ce que ça veut dire je n'ai jamais fais attention a ça bisous et toute mes ondes positives
Message de la-choups le 16 April 2008 à 07:09
Et bien croco mets nous ta courbe ça nous en dira plus
bis àtoute allez islam unjour de moins
Message de talhia (Belgium) le 16 April 2008 à 07:24
Bonjour,
cocodi, juste une seule tempiote à nous donner c un peu juste pour ce faire une idée...mais j'ai eu une grossesse avec un 2ème plateaux de 36.9 et 37.00 en alternance donc.. tu dois avoir 2 plateaux un bas et un haut et si le 2ème continue plus de 15 jours il y a bcp de chance que cela soie ++++
Carole voici une photo de la gazelle et de Sacha.
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=98baiikn.jpg
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 16 April 2008 à 08:51
Bonjour à toutes,
J'ai fait une pds hier et j'ai eu un petit +++. Vu mes antécédents (GEU), ma gygy m'a quand même dit de ne pas m'emballer parce que ce n'était encore qu'un tout petit +. Je dois refaire pds dans une semaine... j'espère avoir plus de chance cette fois-ci. Une longue attente commence...
Je vous souhaite à toutes plein de +++ le plus vite possbile.
Message de Anonyme79 (Belgium) le 16 April 2008 à 08:53
SoLSTiCe, merci et a toi aussi vite un beau bébé.
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 16 April 2008 à 08:55
bonjour les filles!!!!
pas de vilaines (poas encore), je vous dit ça depuis 6 jours mais bon je crois que je suis en bonne voie. moi aussi ma temp est bizarre hier 36.6 et aujourd8 36.8 ça ne doit pas dire grand chose mais bon
cocodi on y croit
bisous
Message de islam (France) le 16 April 2008 à 09:25
anonyme félicitation.... je croise les doigts pour que ce magnifique petit + grandisse en un magnifique grand +++++++.... nous sommes là pour te soutenir dans ce long moment d'attente.... tu dois retourner quand faire une pds??? courage ma belle
cocodi ça à l'air en de bonne voie... pourvu que ça dure...
islam vite un test pipi ne nous laisse pas dans l'attente.... 6 jours de retard c'est plus qu'en bonne voie....
chevy merci pour tes encouragements... comment vas-tu ma belle?????
Message de choupinette3 (Switzerland) le 16 April 2008 à 09:39
Bonjour les filles !
Félicitations Anonyme79 !!! On y croit ! Garde ce petit + bien au chaud.
islam : 6 jours de retard... Je n'aurais pas attendu autant pour faire un test
Ici tout va bien, William a 4 mois aujourd'hui !
Bizouilles !
Message de SoLSTiCe (France) le 16 April 2008 à 09:51
Merci les filles! Hier mon taux hcg était à 77. Je dois refaire pds lundi prochain mais même si cette seconde pds est bonne, il faudra encore attendre une écho pour confirmer qu'il n'y a pas GEU. Si j'ai bien compris, on ne voit rien à l'écho avant un taux hcg d'environ 1500 - 2000. Et je devrai attendre encore plus longtemps pour entendre le petit coeur de la crevette battre... Donc patience...
Sinon ma progestérone est à 40. Ma gygy était super étonnée et elle m'a même demandé si j'étais sous utrogestan pcq mon taux est fort élevé... Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? Qu'est-ce que ça veut dire? C'est bon signe ou pas?
Message de Anonyme79 (Belgium) le 16 April 2008 à 10:02
je n'ai pas de courbe, je l'ai juste prise comme ça......
Félicitation anonyme!!!!
gros bisous
Message de cocodi (France) le 16 April 2008 à 10:39
Bonjour,
je suis a DPO 16.
J'ai fait une PDS à J14 mon taux était de 8
et un test pipi à J15, légère barre.
Mais ce matin ma temp a diminué à 36.7 (restant quand plateau haut).
J'ai des pertes marrons depuis le depuis DPO 6 assez régulières mais pas intense.
qu'en pensez vous?
Message de lore (France) le 16 April 2008 à 10:49
Félicitation à toutes celles qui ont +++.
Message de lore (France) le 16 April 2008 à 10:50
Personne ne peut m'aider pour la progestérone?
Message de Anonyme79 (Belgium) le 16 April 2008 à 11:31
anonyme malheureusement je ne peux pas t'aider... je n'y connais rien de rien...
lore tu dois refaire une pds pour voir l'évolution de ton taux??? je pense que c'est un peu la seule chose qui pourra t'aguiller sur l'évolution de ta grossesse....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 16 April 2008 à 11:45
kikou!!!
anonyme, désolée mais je pourrai pas t'aider....
Choupinette : ça va?
Le test est acheté....je ne me rapelle plus de la marque mais il m'a couté 10€!!! je prévois pour la semaine prochaine parce que sur l'ile de ré tout est plus chère que sur le continent alors j'ai pas envie de payer mon test 15 ou 20€!
sinon, il m'est arrivé un truc trop stressant ce matin. Je vous explique : pour faire mon dossier pour une épreuve du bts, il faut donner les originaux des certificat de stage, signé et tamponné. Et manque de chance....il y avait celle de mon troisième stage qui n'était pas tamponné..., en plus c'était le dernier délais pour envoyer les fiches au rectorat!!! Panique à bord!!! je découpe le tampon sur une autre feuille, je le colle sur celle ou il n'y été pas et je scanne, et là les prof disent il faut les originaux!!! encore plus panique à bord, je vais voir les profs et ils me disent que mon dossier risque d'être refusé s'il n'y a pas le tampon!!! donc je demande si je peux allé à l'entreprise (qui est à 45kms de mon lycée) et ils disent oui. Je tel à ma tutrice et lui dit que je dois venir à nontron. Et là gros coup de bol, elle vient sur périgueux (là où il y a mon lycée) et du coup elle prend le tampon pour tamponner ma feuille!!! je dis OUFFFF!!!
gros bisous
Message de cocodi (France) le 16 April 2008 à 12:11
coucou les filles
je vais aller m'acheter un test cet aprem je ne tiens plus
anonyme: moi non plus je n'y connais rien désolée
cocodi: tu vas sur lîle de Ré? j'habite à La Rochelle!!! c'est marrant!
Message de islam (France) le 16 April 2008 à 12:27
Islam : oui j'y vais samedi!!!!
j'espères que ton test sera plus!
gros bisous
Message de cocodi (France) le 16 April 2008 à 13:00
islam on attend avec impatience le resultat de ton test!!!!!!!!
anonyme79 tu veux que je te mettes maintenant dans la récap des +++ ou tu veux attendre ta prochaine pds??
lore je pense que tu dois refaire une pds ma belle je pense qu'elle seule pourra voir ou tu en es si ta grossesse évolue ou non. je croise les doigts pour que oui!!
Joelle trop belle la photo elle est trop jolie sarah !!
et des cheveux bouclés ouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Message de carole67 (France) le 16 April 2008 à 13:14
Carole : Je crois que c'est mieux d'attendre la pds de lundi...
Merci...
Message de Anonyme79 (Belgium) le 16 April 2008 à 13:18
Coucou,
J'en suis à J28 de mon C3.
Ait fait un test pipi ce matin : ----.
J'attends encore quelques jours et si les rrr débarquent pas, j'en refais un.
Je déprime depuis que j'ai vu ce vide sur mon test
Message de boubine (Belgium) le 16 April 2008 à 14:02
islam : alors alors ???!!!! je croise les doigts pour toi
Message de SoLSTiCe (France) le 16 April 2008 à 14:41
Félicitations aux nouveaux +++ !!!
Alors Islam, on attend!!! Je croise les doigts bien fort!
Pour ma part, foutu! Mes ont débarqué hier. On mise tout pour mai!
Message de méli (Belgium) le 16 April 2008 à 14:45
méli : désolée pour tes vilaines :/ T'as raison le mois de mai sera le notre
Message de SoLSTiCe (France) le 16 April 2008 à 14:54
je dois aller en ville avec ma soeur cette aprem alors je vais attendre qu'elle passe me prendre come ça j'irai à la pharmacie avec elle elle me soutiendra (même si elle ne veut pas que j'ai un bb maintenant). je pense faire le test demain matin mm si je le prendstout à l'heure ça me stresse
méli, désolée pour tes vilaines
boubine aussi mais tout n'est pas encore joué
bisous
Message de islam (France) le 16 April 2008 à 14:55
Bon, y a des --, mais il va y avoir des ++++, je le sens!
De toutes façons, je crois que c'est janvier qui l'a dit : "en Avril, toutes les femmes sont fertiles"
Et le mois d'Avril c'est maintenant, alors aux TP!
Message de vérolive (Belgium) le 16 April 2008 à 14:57
islam : si tu arrives à patienter jusqu'à demain matin pour faire le test alors que tu l'as à portée de main, moi j'te tire mon chapeau
Message de SoLSTiCe (France) le 16 April 2008 à 14:57
Islam: moi, je serais incapable d'attendre aussi longtemps avant de faire un test!
Message de méli (Belgium) le 16 April 2008 à 14:58
Tu m'épates Islam de savoir tenir aussi longtemps sans faire de test.. j'espere que tu nous annonceras la prochaine bonne nouvelle.. c'est bien parti en tout cas..
Message de redgirl (Belgium) le 16 April 2008 à 14:59
vérolive : oui oui !!! les tp miam miam ^^
idem pour moi méli mdr
Message de SoLSTiCe (France) le 16 April 2008 à 14:59
Ah oui, vive les TP
Sur ce, je vais bosser un peu, j'ai qqs corrections qui m'attendent pendant que ma poupette est partie promener avec son arrière-grand-mère
Message de méli (Belgium) le 16 April 2008 à 15:04
Ca sent le métier de prof méli..
Moi j'ai choisi l'option ou il n'y a pas de corrections
Message de redgirl (Belgium) le 16 April 2008 à 15:11
Redgirl : et moi, j'ai choisi l'option que les élèves détestent le plus : les maths
Message de méli (Belgium) le 16 April 2008 à 16:05
Coucou,
j'ai ouvert un post dans grossesse pour les decembrettes 2008. Je sais qu'il y a deja eu quelques +++ et j'espère qu'il y en aura encore, donc si ça vous dit
Bon courage dans vos essais les filles et ne perdez jamais espoir
Bisous
Message de ceciledech (Belgium) le 16 April 2008 à 16:25
ilslam tout mes ondes positive ainsi que pour cocodi et lore et avril toute les femmes sont fertile et mais les bouts de choux pointent leur nez
bisous
Message de la-choups le 16 April 2008 à 17:04
Félicitations Anonyme79! je t'envoie plein d'ondes positives!!!
islam : t'es bien patiente!!! Je vais croiser les doigts pour toi!
Je pense aussi essayer de tenir 1 semaine après le jour prévu de l'arrivée des vilaines mais ce n'est que de la belle théorie... suis pas sure de tenir! lol
Aujourd'hui je suis à J26 de mon 3ème cycle d'essai (premier : 28j, deuxième : 25j). Je pensais faire le test fin de semaine prochaine si rien d'ici là. Mais j'avoue que je ne ressens rien de spécial... donc je suis pas très optimiste!
Bcp de +++ à toutes!!!
Message de lysope (Belgium) le 16 April 2008 à 17:50
coucou les filles, une fois le test en main je n'ai pas résisté mais c'est négatif. une prochaine fois. toujours pas de règles je ne comprends pas mais bon. bisous
Message de islam (France) le 16 April 2008 à 17:57
Ah merdouille!!!!!!!! Moi j'y connais encore rien en test alors je vais me taire... mais j'espère très fort que c'est un faux négatif!
Message de lysope (Belgium) le 16 April 2008 à 18:10
Pffffffff bon et bien y plus qu'a les attendre alors et si elles ariive toujours pas on refait un test je pense que je vais me lancer dans la vente de test ça doit raporter non!???
Ma belle soeur à 2 semaines de retard elle est jamais en retard elle à déjà fait 2 tets 2 - pfff à n rien comprendre .
Pour les symthome ne vous fier pas la dessu le mois passer j'avais tous les symthomeset nada j'était pas enceinte portant j'en était persuidée. Et la je suis à 2 semaines et pas de symphtomes rien un peu plus fatigée mais je dors mal j'a du mal a m'en dormir et une fos que je m'éveille je sais plus m'endormir. Bon voilà on perd pas espoir n'est ce pas !!!
Message de talhia (Belgium) le 16 April 2008 à 18:57
non on ne perd pas espoir. je nai pas de symptômes. et pis dans ma tête je ne suis pas enceinte. en plus je viens de me prendre la tête avec zhom au téléphone. tout va bien. je ne pense pas que ce soit un faux négatif, c'est rare ces choses là. bref. bisous
Message de islam (France) le 16 April 2008 à 19:39
le mois dernier j'avais tous les symptômes je vous jure. mais rien de rien. un peu dégoûtée quand mm. on se fait facilement des films quand on le désir si fort ce bb. j'en ai les larmes aux yeux moi qui m'étais dit de ne pas pleurer. voilà, pas franchement le moral. y a plus qu'à attendre gentiment.
Message de islam (France) le 16 April 2008 à 19:42
oh Islam, zut alors! J'espère qu'elles ne tarderont pas pour que tu puisses commencer un nouveau cycle! Mais je continue quand même à croiser pour que ce soit ++
Message de méli (Belgium) le 16 April 2008 à 20:49
Islam : j'esèpère que ton plus va se montrer!!!!
grosbisous les filles
Message de cocodi (France) le 16 April 2008 à 20:59
islam désolée !
j'espere aussi pour toi que c'est un faux ----
cocodi bisous
et bisous à toutes les autres aussi!!
Message de carole67 (France) le 16 April 2008 à 21:05
arrrggghhh, zhom vient de brûler le babycook de la petite! Il s'est trompé de taque
Message de méli (Belgium) le 16 April 2008 à 21:20
je ne comprends pas. comment ça un faux -? les tests sont censés être fiables à 99%. ce doit être rare ce genre de chose non?
bonne nuit à toutes et gros bisous, merci por votre soutien
Message de islam (France) le 16 April 2008 à 22:24
non Islam apparemment ce n'est pas si rare que ça mais c'est vrai que avec 6 jours de retard, je veux pas te démoraliser mais je pense que ça doit être un vrai faux...
gros bisous ma belle et comme disait pouffie : nouveau cycle, nouvel espoir!
Message de cocodi (France) le 16 April 2008 à 22:43
Coucou Islam, j'étais dans le même cas que toi la semaine passée, j'ai fait un test avec 6 jours de retard, il était négatif, et j'ai eu mes règles 2 jours après...
C'est chiant les cycles à rallonge, parce que ça donne de faux espoirs!
Gros bisous à vous toutes
Message de vérolive (Belgium) le 16 April 2008 à 23:02
bonjour mes bichounettes, la forme????'
désolée pour toutes celles qui ont vu leur débarquer je suis de tout coeur avec vous.... courage.... je sais bien que le premier jour des rrrrrrrrrr ben on a toute un peu beaucoup passionément le moral à zéro alors nous sommes là pour vous le remonter....
si avril ne nous apporte pas notre petite merveille mai sera notre mois....
je vous bisouille toutes très forts et je vais essayer de repasser avant ce soir...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 17 April 2008 à 08:11
bonjour les filles !
islam : j'suis désolée pour toi ma belle :/ Mais tu sais les faux - ça existe beaucoup plus que les faux +. Si tu l'as fait l'après midi peut être ton pipi était moins concentré et que le test n'a pas détecté. Mais comme dit véroline, ça peut être aussi un cycle long... Bref, il ne faut jamais perdre espoir et si tes vilaines arrivent, ce n'est pas grave. Ce n'est que partie remise pour le mois prochain.
Bizouilles les filles
Message de SoLSTiCe (France) le 17 April 2008 à 08:12
islam, désolée pour toi. Si pas ce mois si le prochain sera le bon...mais faut pas ce prendre trop la tête et psychoter fait juste une chose---> un blocage.
Vous savez pour le premier ça a mis un an et tout les mois j'étais effondrée a la vue de red.
Maintenant je fais une courbe de tempiote et essaie de ne pas trop me braque dessus..il y a le reste de la famille qui a besoin d'attention et j'essaie de m'occuper l'esprit.
à toutes
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 17 April 2008 à 11:57
Ha Carole tu pourrais quant tu as qqs minutes me mettre dans les page 1 conceptionneuse mais vu mes cycles très irrégulier je ne fais pas de pronostiques pour un test pipi..je dirais quoi en fonction de ma courbe de t° .
Et l'huile d'onagre ça a pas mauvais goût au faite?
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 17 April 2008 à 12:01
désolé islam mais sans te donner de faux espoir car c'est déja assez dur oui il ya de faux négatif celon l'heure ou tu urine il vaut mieux le faire le matin j'ai souvent entendu parlé des faux négatif mais jamais des faux positif heureusement sinon qu'elle déception vos mieux et négatif qui par la suite s'avère positif que l'inverse
bisous
Message de la-choups le 17 April 2008 à 14:40
Quote: Originally posted by missjackpot_3 on 17 Avril 2008
Ha Carole tu pourrais quant tu as qqs minutes me mettre dans les page 1 conceptionneuse mais vu mes cycles très irrégulier je ne fais pas de pronostiques pour un test pipi..je dirais quoi en fonction de ma courbe de t° .Et l'huile d'onagre ça a pas mauvais goût au faite?
L'huile d'onagre se vend en gélules, donc pas de souci, tu ne sens rien!
Message de Guenièvre (Belgium) le 17 April 2008 à 15:15
salut les filles. bah ça va mieux hamdoullah. je me suis faite une raison et pis peu être que les vilaines vont débarquer prochainement. on verra bien. je vous embrasse et merci pourvos messages
Message de islam (France) le 17 April 2008 à 17:08
Salut!! et bien moi, c'est aussi râté pour ce mois ci, ELLES ont débarquées ce matin! grrrrr ah je vous jure, et je suis seule à me prendre cette gifle en plaine ..... car zhom est parti hiers soir en vacances!!! et oui y'en a qui se prenne du bon temps, .....
Bizz Isa
Message de zabou28 (Belgium) le 17 April 2008 à 21:26
joelle l'huile d'onagre est en gélules donc pas de soucis de mauvais gout!!
je te mets en récap de suite et parmis les mystérieuses comme ça pas de stress !!lol
Message de carole67 (France) le 17 April 2008 à 23:22
Bonjour mes belles, comment allez-vous en ce dernier jour de semaine?????
Moi pas trop mal... mais je ne me fais aucune illusion je doute que mon iac2 ait pris... et que bébé se loge dans mon bidou... car vraiment aucun symptôme de femme enceinte mais plutôt des symptômes de vilaines... alors je les attends avec tristesse mais réalisme pour lundi dans la journée....
Je vous bisouille toutes bien fort et vous souhaite de magnifiques ++++++
Message de choupinette3 (Switzerland) le 18 April 2008 à 09:38
Bonjour les filles !!!
J'espère que vous allez toutes bien ?!
Alors moi hier soir j'avais mal aux ovaires comme des tiraillements. Je suis au milieu de mon cycle alors était-ce mon ovulation ? Avez vous eu déjà mal comme cela pendant cette période ? Du coup, j'ai fait un peu de tp
J'vous bizouille !
Message de SoLSTiCe (France) le 18 April 2008 à 11:12
solstice c'est tout à fait possible que se soit ton ovu ou la préparation à ton ovu....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 18 April 2008 à 11:40
Citer: posté originellement par carole67 sur 17 Avril 2008
joelle l'huile d'onagre est en gélules donc pas de soucis de mauvais gout!!je te mets en récap de suite et parmis les mystérieuses comme ça pas de stress !!lol
Merci Carole mais en faite mes vitamines sont aussi en gelules et malgré tout ça laisse un mauvais goût.
Oui des tiraillements peuvent être un bon signe alors tp
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 18 April 2008 à 12:52
kikou les filles!!!!
j'espère que vous allez bien!
Soltice : bon TP!!!
Choupinette3 : j'espère que ton iac aura marché!!!
Pour ma part je suis en vacances!!!enfin vacances révision parce que dans 3 semaine je passe les écrits du bts!!!aglagla, j'ai la trouille!!! Sinon, moi non plus j'espères pas trop bb ce mois ci car j'ai des glaire et j'ai un peu mal au over. Pour les glaire, il y a écrit dans le post des véterantes que si on est enceinte on a pas de glaire après l'ovu, donc...on verra bien mais j'y crois pas trop.
gros bisous
Message de cocodi (France) le 18 April 2008 à 13:45
coucou les filles
j aimerais me joindre a vous je m apelle Elodie j ai 23 ans et zhom en a 25 bientot 26 en juillet,nous avons deja un petit garçon Reda qui a 14 mois et demi j ai arreter ma pilule en janvier jusqu a present nous fesions attention et depuis ce mois si on ne se prend plus la tete et laissons les choses se faire et sa viendra quand sa viendra je n y pense pas plus que sa,mes dernieres regles date du 29 mars dc si je me fit a un cycle de 28 jours elles sont non attendue le 26 avril
Message de ELO34 (France) le 18 April 2008 à 14:12
toute mes felicitations a toutes celles qui ont eu leur ++++++++++ et souhaites un beau +++ a vs toutes
Message de ELO34 (France) le 18 April 2008 à 14:14
Bonjour ELO34 et bienvenue parmis nous
Message de SoLSTiCe (France) le 18 April 2008 à 14:17
Bien venue ELO y plus qu'a attendre je te souhaite à toi aussi un +++++++ très vite
bisssssss
Ps le 26 c'est le jour de l'nnif dee ma fille lol
Message de talhia (Belgium) le 18 April 2008 à 14:30
bienvenue elo!!! on aura notre résultat à un jour d'écart!!! tu viens d'ou?
Islam : ça va ??????? tu n'es pas venu depuis quelques jours, j'espère que tu ne déprime pas trop...dis toi qu'un nouveau cycle c'est un nouvel espoir, je sais que ça fait mal au coeur d'avoir un plus, mais je crois que tu es jeune comme moi, non? si ton plus n'arrive pas tout de suite, ce n'est pas si grave, on a encore beaucoup de temps devant nous.
bisous
Message de cocodi (France) le 18 April 2008 à 14:32
salut à toutes! tout va bien j'ai pris 2 jours pour repenser et me dire qu'ainsi va la vie. toujours pas de règles mais des crampes au bas ventre. elles débarquent!!! bref le moral remonte.
cocodi, je sais que c'est un nouvel espoir mais si mes cycles se rallongent, j'ai peur d'avoir moins de chance. sinon ça va je quitte mon boulo dans 12 jours. ça va me faire des vavances!! surtout vu l'ambiance en ce moment je prends ma tempiote tous les matins depuis 4 jours et je stagne à 36.8. j'espère toujours que le test soit faux mais au fond de moi je c qu'il n'en est rien.
zabou je suis désolée pour tes vilaines. c'est fou comme il est facile de se s'imaginer le bb dans le bidou!! et la joie que se sentiment procure.
des bisous à toutes, n'arrêtez pas les tp ( comme si j'avais besoin de vous le rappeler) et pis plein de bisous
Message de islam (France) le 18 April 2008 à 15:26
oh oui oui oui !!! pleins de tp !!!!!!!!!!!!
Message de SoLSTiCe (France) le 18 April 2008 à 15:34
Bienvenue parmis nous ELO34!!
Message de lysope (Belgium) le 18 April 2008 à 15:51
bienvenue parmis nous elo....
cocodi les glaires peuvent aussi être anonciatrices de bonnes nouvelles... je te le souhaite en tout cas...
merci pour ton ti mot... mais je suis sceptique... heu c'est un peu dans ma nature.... enfin on verra début de semaine prochaine...
islam heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas mieux.... c'est clair que si tu ne te plais pas dans ton job autant en changer.... l'ambiance est tout aussi importante.... ça te fera un peu de vacances....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 18 April 2008 à 15:53
J'ai déjà eu ça aussi Solstice. Moi qui avait tjrs eu des cycles réguliers, j'ai eu des maux de ventres (et même des pertes de sang pendant une journée). Je suppose que c'était l'ovu... J'avais jamais eu ça avant.
Je croise les doigts pour que les reds n'arrivent pas aujourd'hui ou ces jours ci (si cycle plus long).
Message de janvier003 (Belgium) le 18 April 2008 à 17:20
merci les filles pour votre accueil
cocodi je suis de Beziers dans le sud de la france et toi tu es d ou?tu a quel age?
je ne ferais pas de teste desuite j atendrais quelques jours si elles ne debarquent
je croise les doigts pour que vs aillez toutes vite votre +++
Message de ELO34 (France) le 18 April 2008 à 17:29
Salut à toutes, heu.... bête question que je n'ai jamais osé poser, mais bon, là, on est presque en famille....(lol) dites, coment prends-ton sa température??? Heu.... désolée mais voilà, comme si on avait de la fièvre ou alors.....???
Merci, isa
Message de zabou28 (Belgium) le 18 April 2008 à 20:39
zabou je pourrais pas t aider car je ne l ai jamais fait
choupinette j ai vu que tu parlais de glaire,oui c est vrai que les glaires peuvent etre annonciatrice d une bonne nouvelle,
moi pour le moment je n y pense pas trop car avec mon loulou je n ai pas trop de temps pour psykoter puis sa viendra quand sa viendra si c ets pas pour ce mois si sa sera pour le suivant
Message de ELO34 (France) le 18 April 2008 à 21:08
coucou!!
elo bienvenue parmis nous je te rajoutes dans la récap de suite!!
zabou pour la tempé je t'explique:
tu prends un thermomètre toujours le meme
tous les matins à la meme heure avant de poser le pied par terre tu prends ta tempé en rectal c'est la plus fiable.
tu as deux plateaux qui devraient se créer, un plateau bas qui tourne aux alentours de 36.0 36.5 et ensuite le second plateau apres ton ovu qui devrait etre entre 36.8 et 37.2 !!
Message de carole67 (France) le 18 April 2008 à 21:19
bonsoir les filles un coucou pour vous dire que je pense fort à vous. je termline le boulo dans 12 jours et prépare activement mon déménagement sur nantes pour rejoindre zhom ( et pratiquer pratiquer pratiquer!!!) pour ma tempiote je rest en plateau haut ça ne bouge pas. j'attends mes reds. et prends la temp tous les matins ça me rassure.
janvier j'espère aussi que ce ne sont pas t red qui arrivent. annonce nous ton +++ prochainement!
élo34 bienvenue. moi je suis de la rochelle mais bientôt nantaiseincha allah
solstice, ton entousiasme fait plaisir!
bonne nuit les filles
Message de islam (France) le 18 April 2008 à 22:31
Zabou, la tempé, tu peux la prendre en rectal ou en vaginal, c'est comme tu veux, du moment que tu la prends toujours de la même manière.
Choupinette, plus que quelques jours....je garde les doigts croisés!
Carole, gros bisous (et les autres aussi!)
Message de vérolive (Belgium) le 18 April 2008 à 22:32
Coucou
Tout d'abord félicitations à tout les +++ et courage aux autres!
Réponse à Talhia (desolée pour le retard, je ne suis plus venue pdt qq jours): et bien non, les vilaines n ont tjs pas débarqué depuis le 29 fevrier....ça commence à faire long non?
Pour rappel, j avais fais un test le 30 mars, négatif, puis une pds le 31 négative aussi ( mais j ai pas demandé le taux)...
Donc j attendais, d apres mon medecin traitant, c etait un dereglement a cause de la pilule ( c est mon 1er cycle sans contraception)
Le 2 et 3 avril, j ai eu des glaires et mal dans le bas du ventre et dans le dos, donc me suis dis: chouette, enfin l ovu????
Donc normalement, vilaines prévues au environ du 16 ou 17 avril...et bien rien, tjs rien! je commence à en avoir assez. Est ce que j ai vraiment ovulé???
Je vais faire un test demain matin mais j ai peur que ce soit trop tot!
si une d entre vous à vecu la meme chose, ça me ferait plaisir de savoir ...
Merci bcp
Bizz à toutes
Message de Sophie1405 (Belgium) le 18 April 2008 à 22:39
sophie dsl mais je n ai jamais vecu sa mais en tout cas je croise les doigts et tout ce que je peux pour que tu es ton +++ tien nous au courant
carole si tu as besoin de savoir quelques choses pour la recap n hesite pas a me demander surtout
biz a ttes et bonne nuit
Message de ELO34 (France) le 19 April 2008 à 01:24
Bon sophie et bien je croise les doight tiens nous vite au courant je us super impatiente viiiiiiiite mais c'est vrai que si c'est ton premier cycle... faut que tout ce remette enroute
bisssssssssssssssssss
Message de talhia (Belgium) le 19 April 2008 à 06:53
coucou les filles
comment allez vous ce matin?
sophie jespere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle tien......tien nous vite au courant
Message de ELO34 (France) le 19 April 2008 à 09:36
missjackpot : whoua un pti t huitième! je t'admire!
Zabou : courage. Je croise les doigts pour le mois prochain. Et ton zhom, il est parti où?
Choupinette : j'espère que tu te trompes sur tes symptomes. C'est souvent quand on pense le contraire que c'est bon. Je te le souhaite.
Solstice : vive les TP
Bienvenue Elo. Je suis la maman d'Elya, 13mois. C'est mon deuxième cycle d'essai pour bébé 2.
Cocodi : euh je pense que les glaires, ca peut-être aussi l'annonce d'une bonne nouvelle!
Islam : tu es sure que tu ne fais pas un cycle long? Tu penses avoir déjà ovulé?
Sophie : on croise les doigts
Coucou Carole, coucou vérolive
Tahlia, comment te sens-tu?
Moi : mes sont enfin terminées donc ce soir, on commence la fiesta Je vous laisse, Elya vient de s'endormir donc je vais aller me laver!
Message de méli (Belgium) le 19 April 2008 à 09:47
Salut à toutes
Et bien voilà, ce matin, test pipi --- encore et toujours!!!!
Franchement, je me demande ou sont mes vilaines? et mes symptomes d'ovulation? je les ai sans doute révés...enfin
Il va donc falloir que j'aille chez mon médecin comme il me l avait dit pour qu il me donne un medicament pour faire revenir les regles, l une d entre vous à deja pris ça? je ne connais pas le nom du medoc.
Et pensez vous qu il soit préférable d aller voir gygy ou le medecin traitant ça suffit (c est un nouveau gygy, j ai rdv le 4 juillet pour visite de controle, mon ancien gygy n accouche plus donc j ai bien peur de ne pas savoir avancer le rdv)
voila, gros bisous et bon we à toutes, pleins de ++++++++
Message de Sophie1405 (Belgium) le 19 April 2008 à 11:09
Mléi et bien je vais très bien juste que je sais pas si 'est les hormone mais je m'inquiete toujours beaucoup quand je suis enceinte. Les 3 premier moins sont très frustrant peur de faire une FC.
Et je me prend la tête avec mon bouot parce que je devrais me faire écarter mais je sais pas quoi faire pas envie de les lacher et pas envie de rester à la maison le temps va me sebler super long si je ne traivaille pas, pffff que faire je sais que c'est pas bon de continuer qu'il a beaucoup de risque mais il va y avoir la fancy faire et si l'instite ce retrouve toute sel avec les 30 petits et que je suis pas replacée ça va être galaire on a déjà du mal à 2.
Qu'est ce que vous en penser?
Message de talhia (Belgium) le 19 April 2008 à 11:28
Talhia, je pense qu il est important de suivre les mesures d'écartements.ça te permet d' eviter certains risques.
Je ne sais pas quel age ont les enfants avec qui tu travailles mais si tu n est pas immunisée contre le cmv, il vaut mieux faire attention. Moi meme , travaillant en creche, je serai directement ecartée qd je serai enceinte.
Meme si c est dur de rester chez soi, dis toi que c est pour ton bien etre et surtout celui de ton bébé.
Je te souhaite plein de courage
Bizzzzzzzz
Message de Sophie1405 (Belgium) le 19 April 2008 à 11:37
SOPHIE
Il faut du temps parfois à ton corps pour reprendre un cycle régulier après la pilule.
J'en sais quelque chose puisque je n'ai pas eu de règles ni d'ovulation pendant plus de un an après l'arrêt de la pilule. Gygy m'a prescrit duphaston et là ca marchait bien, elles arrivaient, par contre toujours pas d'ovu.
J'ai finalement du prendre du Clomid et j'ai eu mon loulou du premier coup.
Par contre là bb2 est arrivé tout seul comme un grand. Après l'accouchement mes cycles étaient réguliers et aucun problème d'ovu. Comme quoi.....
Il faut juste du temps mais si rien ne se passe d'ici quelque semaine va voir gygy pour qu'il t'aide à remettre tout ça en route.
JE CROISE LES DOIGTS TRES TRES FORT POUR CHOUPINETTE!!!
Message de Chevy (Switzerland) le 19 April 2008 à 11:52
Merci Chevy pour ta reponse.
1 an, et bien j ai le temps!!! je me doute bien que ça depend d une personne à l'autre mais j espere que ça ira plus vite quand meme...
je vais donc aller voir gygy(essayer d avoir un rdv pas trop loin) pour qu il essaye de me remettre tout ça en place...
felicitation pour ta grossesse
bizzz
Message de Sophie1405 (Belgium) le 19 April 2008 à 12:01
sophie desoler pour ton test,moi a ta place si gygy ne peut pas te recevoir avant va chez ton doc et il te dira surment quoi faire
meli nos ptit bout ont presque le meme age elle marche ta puce ou pas encore?
Message de ELO34 (France) le 19 April 2008 à 13:15
Tahlia : pense à ton bébé, surtout si tu travailles dans la petite enfance et que tu n'es pas immusée contre le CMV. Et si tu es écartée, tu es remplacée, non?
Elo : oui, deux mois de différence. Elya marche depuis ses 11mois. J'étais super fière au début et maintenant, c'est la galère . Elle court dans tous les sens et ne veut plus être à bras sauf quand elle est fatiguée
Message de méli (Belgium) le 19 April 2008 à 13:19
meli c est bien ta fille et degourdis dis donc!!!Reda c est pareil il veut tout le temps marcher et pour le faire rester dans la poussette quelle galere!!!
Message de ELO34 (France) le 19 April 2008 à 13:46
Thalia Si tu dois être écartée, fais le! Il y va de la santé de ton bébé. Mieux vaut ne prendre aucun risque! Il te trouveront une remplaçante. Et tu retrouveras ta classe à ton retour...
Message de janvier003 (Belgium) le 19 April 2008 à 14:29
Quand les enseignantes sont écartées, vous n'allez pas travailler dans les bureaux? C'est le cas de ma sœur, qui est instit maternelle.
Message de janvier003 (Belgium) le 19 April 2008 à 14:30
coucou
comment allez vous les filles? moi ça va bien le soleil brille et la verdure est de retour ( mes allergies sont finies pour ce trimestre).
méli, je ne c pas si c'est un cycle long mais à mon rdv chez ma gygy le 27 mars, elle m'a dit que j'étais en pleine ovu alors de ce côté là pas de doute! mais après je ne c pas comment ça marche. j'ai toujours de petites crampes, des pertes très fluides et transaprentes. et ma température a monté. 'avaoue que je ne l'ai commencé il ya seuleument 5 jours mais elle grimpe. je vais bien voir. mon prtemier test était - mais c'était un test bas de gamme ( la fille optimiste!). j'attends toujours puis si la semaine prochaine toujours rien, j'irai voir le tabib.
thalia, t'inquiète pour ton boulo, tu trouveras bien des occupations et pis comme le disent les autres, c'est ta santé et celle de ton bb.
bisous
Message de islam (France) le 19 April 2008 à 15:18
Oui je sais mais se qui m'enne c'est que je ne sais pas du tout comme ça va ce passer. Je l'ai annoncer à ma directrie elle ma rien di. Et en fait c'est une place que pour cette année je suis PTP et je sais que la puéricultrrice revien l'année prochaine. En tant que PTP je n'est aucune idée de commen ça ce passe et comme il ne reste plus que 48 jours est ce qu'il vont prendre une remplacente pour i peu de tempsPFFF que de questions je pense que je vais aller a la commune (c'est une école communale et les PTP dépende de la commune) lundi et je vais allez essaier d'avoir des réponses à mes questions.
J'étais sur d'être immunisée cette fois vu que j'ai 2 enfants et que je travail avec des enfants en bas ages. Donc je m'étais pas pris la tête avec ça avant d'arrêter ma pillue.
Au fait je suis pas instite mais puéricultrice avec des enfants de 2ans 1/2 à 4 ans. Voilà comme quoi je me prend tujours la tête suis vraiment chiante j'arrive à m'ennerver oi même
Message de talhia (Belgium) le 19 April 2008 à 15:58
tu as raison vaut mieux te renseigner. c'est quoi PTP?
moi je passe un exam pour être auxiliaire de puériculture le 15 mai sur nantes. c'est un boulo qui me plait énormément. tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer.
et pis t'es pas chiante, juste inquiète c'est normal, ton taf est important. ne te laisse pas abattre. ta directrice aurait dû te répondre. pfff y en a je vous jure.
Message de islam (France) le 19 April 2008 à 16:23
coucou les filles!
sophie je pense en effet qu'un rendez vous chez le gygy en effet duphaston fonctionne bien!
islam je ne sais quoi te dire à part fais une pds !!!!
vero et toutes les autres énormes bisous!
Message de carole67 (France) le 19 April 2008 à 23:05
ET voilà... Les reds sont arrivées cette nuit!!!!!!
Message de janvier003 (Belgium) le 20 April 2008 à 10:03
Désolée Janvier
Message de méli (Belgium) le 20 April 2008 à 10:13
désolée janvier.
Message de islam (France) le 20 April 2008 à 10:25
janvier desolée pour tes reds
islam toujours rien pour toi?
Message de ELO34 (France) le 20 April 2008 à 11:27
non toujours rien. j'ai pas envie de faire un autre test pour l'instant. le premier du 16 avril m' a suffit. (-) mais bon je le redit il était franchement bas de gamme, j'aurai dû demander un clearblue, il en avait! mais je faisait confiance(poire comme je suis).
Message de islam (France) le 20 April 2008 à 11:55
Islam : et pourquoi ne pas faire une PDS? au moins, tu seras fixée!
Message de méli (Belgium) le 20 April 2008 à 12:08
Désolée janvier maintenant faut attendre 14 jour et puis TP TP TP...allez il va arriver ton + ma belle
Islam PTP c'est ncore un truc pour que ceux qui t'emploie ne doivent pas payer de tropen belgique y plus que ça Premier emploi, activa, PTP et y en a encore surment. en fait je suis engagée par la commune je suis payer une partie au chaumage et une autre par la communauté française c'est pour ça que je sais pas top bien où m'adreser pour avoir les renseignements. Demain je sonne à ma gyné, je sonne au syndia je vais a la commune et peut être un mail à la communautée française. et puis ben dee là on verra. Tout le monde me di d'arrêter sauf mes collègue et je les comprends en plus rien que de penser à rester seule à la maison j'ai peur de rester coucher et ded plus rien faire. Bon à par ça hier super soirée je suis allée voire un spectacle de Tansformiste et les Chippendels super géniale une embiance du tonner ça ma fait un bien fou.
Bon dimanche à vous toutes bissssssssss
Message de talhia (Belgium) le 20 April 2008 à 12:34
oui islam fait une pds c est le mieu si elle ne dabarque pas
talhia fait le mieu pour proteger ton bebe puis tu resteras pas toutes seule tu bougera voir des amies faire les magasins tu t occupera
Message de ELO34 (France) le 20 April 2008 à 12:45
tu as dû pas mal t'amuser talhia, en effet. ça fait un moment que je ne suis sortie. avec le boulo et sans zhom, j'en n'ai pas envie. j'espère que tu trouveras réponses.pas facile avec tous ces contacts!
je dois avouer que si e ne fais pas de pds c'est parce que j'ai peur que ce soit vraiment -. je ne suis pas peureuse de nature mais là... j'attends encore un peu.ça fait que 10 jours de retard. et pis les crampes en général sont annonciatrices de règles alors elles vont dbarquer prochainement. et si elles ne viennent vraimen pas j'irai voir le doc qu'elle me prescrive une pds. vous êtes plus impatiente que moi
Message de islam (France) le 20 April 2008 à 12:58
raté les filles elles sont là.
Message de islam (France) le 20 April 2008 à 13:00
Elles sont là vraiment là parce que moi aussi j'ai cru j'avais des perte rosée. Pffffffffffffffffffff
Message de talhia (Belgium) le 20 April 2008 à 13:25
non c'est rouge rouge. j'ai mis les protections tout de suite, pas de doute. je suis moins déçue que prévu.mais quand mm!
je vais voir chéri dans 15 jours il sera temps de pratiquer
Message de islam (France) le 20 April 2008 à 13:41
Bon ben zut alors suis déçue moi allez alors TP a fond dans 15 jours ma poupée
Message de talhia (Belgium) le 20 April 2008 à 13:52
desoler Islam ,sa tombe pile poil si tu vois zhom dans 15 jours tp a fond pour toi
Message de ELO34 (France) le 20 April 2008 à 13:56
c sûr de plus, pas de travail j'aurai fini alors je me ramènerai dare dare à nantes et lui sauterai dessus. il a plutôt intérêt à prévoir!
Message de islam (France) le 20 April 2008 à 14:02
Oh non Islam
Bon, le point positif c'est que tu vois zhom dans deux semaines! Tout juste pour les tp
Message de méli (Belgium) le 20 April 2008 à 14:14
Et le point positif, c'est que tu ovules correctement aussi!
Donc ce sera pour la prochaine fois!
Message de Guenièvre (Belgium) le 20 April 2008 à 14:25
ah ça, je vais pas le lâcher!!!! il sait à quel point je suis déterminée.
oui j'ovule ça me rassure. ce qui m'inquiète c'est le fait que le cycle aurait dû être plus court. je n'ai jamais été aussi longue!!! je me demande comment va se dérouler le mois suivant. maintenant que je prends ma temp, ça va me permettre de voir EXACTEMENT où j'en serai et de me connaître mieux.
je compte sur vous pour les prochains +++
Message de islam (France) le 20 April 2008 à 14:30
C'est clair que pour ma part, c'est casse-pied, je n'ai jamais eu de cycles réguliers et ici j'attends toujours mon retour de couche après mon opération. Et difficile de vérifier si j'ovule ou pas, je ne le ressens pas contrairement à d'autres.
Message de Guenièvre (Belgium) le 20 April 2008 à 14:39
moi non plus j ne le sens pas. c'est assez embêtant pour rester polie.
Message de islam (France) le 20 April 2008 à 14:52
moi non plus je ne le sens pas du tout quand j ovule mais je sais que pour Reda mes dernieres regles datés du 19 avril et je suis tombé enceinte le 3 mai donc sa fait pile poil j 14 pile poil que j ai ovuler
Message de ELO34 (France) le 20 April 2008 à 18:12
Et voilà islam, on est en même temps... Les reds sont là pour nous deux. On se suit.
Message de janvier003 (Belgium) le 20 April 2008 à 19:23
allez les filles ne perdez pas espoir la prochaine fois sera la bonne je vous le souhaite de tout coeur....
Message de ELO34 (France) le 20 April 2008 à 21:01
bisous à toutes
désolée pour janvier et islam mais comme dirait notre pouffie nationale "nouveau cycle nouvel espoir"!!!
Message de carole67 (France) le 20 April 2008 à 21:26
Hummmmmmmmm c'est quand m^me bon le soleil!!!!!! VOus avez vu les tites belge!!!!!!! il est enfin de retour!!!!! wawwwwwwwwwww.... pourvu que ca dur!!!!!!!
Bon, janvier, Islam nous serons en tp ..... dasn 14 jours! lol......
Bizz
Message de zabou28 (Belgium) le 20 April 2008 à 21:38
C'est vrai que le temps est super agréable!!! Pourvu que ça dure!!!
Il ne manque plus que Standard soit champion!!!
Message de janvier003 (Belgium) le 20 April 2008 à 21:42
et c'est bien parti... lol.. mon zhom est deja debout dans le divan...
Message de redgirl (Belgium) le 20 April 2008 à 22:00
de quoi vs parlez les filles??je vous suis pas la
Message de ELO34 (France) le 20 April 2008 à 22:02
janvier : c'est fait.. standard champiiooonnn....
zhom est parti sur liege, je le reverrai pas de si tot cette nuit je crois.. looll
Message de redgirl (Belgium) le 20 April 2008 à 22:22
Elo : le standard est un club de foot en belgique et ils viennent de remporter le titre de champion de belgique à l'instant.. apres 25 ans d'attente..
Message de redgirl (Belgium) le 20 April 2008 à 22:25
ah ok je connaissais pas merci de m avoir eclairci!!!!c est cool sa va etre la fieste tte la nuit
Message de ELO34 (France) le 20 April 2008 à 23:56
Mon homme était au stade!!!
Je stressais. J'avais un peu peur qu'il n'arrose un peu trop le titre...il a une nouvelle voiture depuis 3 jours!
Mais ça va. Il a été raisonnable. Il était dans son (notre) lit à 1h30!
Message de janvier003 (Belgium) le 21 April 2008 à 06:56
Bonjour les filles !!!
J'espère que vous allez toutes bien ?! Allez courage pour les filles qui ont eu leurs vilaines ! Dans 14 jours, faudra reprendre les tp ! miam miam
WE tranquille pour nous. Mon petit William passe sa radio du bassin cet après midi et jeudi c'est le 3ème rappel du vaccin
J'vous bizouille
Message de SoLSTiCe (France) le 21 April 2008 à 08:41
Bonjour les miss.... désolée pas eu le temps de tout lire.... je me rattraperai ce soir....
pour moi toujours pas de vilaine mais comme j'ai eu l'insémination lundi 7 avril je ne me fais pas trop d'illusion... j'ai des pertes comme d'hab avant mes vilaines... donc j'attends sagement.... enfin j'essaie... là suis au boulot mais je pense rentrer cet aprem je dois avoir chopper un virus... mal aux articulations...
gros gros bisous à toutes
Message de choupinette3 (Switzerland) le 21 April 2008 à 09:10
Ah zut Choupi, je passais exprès pour voir où tu en es. Si tu as des pertes blanches, ca peut aussi être signe de grossesse. Je l'espère et tant que tes reds ne sont pas là on peut toujours y croire un peu, non? Tu as les symptômes habituels?
Message de Chevy (Switzerland) le 21 April 2008 à 09:23
Bon ben c'est loupé pour moi aussi, les reds sont arrivées ce samedi à J29.... je serai de la partie pour mai!
Bis à toutes!
Message de lysope (Belgium) le 21 April 2008 à 09:56
coucou les filles
solistices tu dois tester quand si tes vilaines ne debarquent pas?tien nous au courant pour la radio de william.
choupi tant qu elle ne sont pas la tu peux toujours esperer jespere que c est bon signe en tout cas.
Lysope desoler pour tes vilaines,point positifs tu n as pas eu un cycle long
le soleil et revenu aujourd hui sa fait du bien pour nous tout va bien mon bonhomme ma sorti 2 dents hier en 1 mois il m en a sorti 6
biz
Message de ELO34 (France) le 21 April 2008 à 10:04
bijour!!! le soleil brille les oiseau chante et je me suis tapé une grasse mat d'enfer. zabou et janvier, cool qu'on se suive!
choupi j'epère qu tu te trompes!!!
et bravo à ton petit bout ELO
Message de islam (France) le 21 April 2008 à 10:30
Hello les filles vous êtes trop trop génial..
Chevy non je n'ai pas de pertes blanches sinon j'y croirai... j'ai des pertes de sang séché comme juste avant mes vilaines... et je pense qu'elles ne vont pas tarder... perte de sang en m'essuyant... alors je les attend....
Niveau symptômes oui se sont les mêmes que juste avant le débarquement... mais ça fait déjà quelques jours que je me doutais... donc niveau moral pour l'instant ça va....je suis super déçue bien entendu mais j'essaie de me dire que la prochaine fois sera la bonne... étant donné que j'ai super bien réagi au traitement... enfin je veux y croire encore.... mais pour le cycle prochain...
merci à toutes d'y avoir cru autant que moi si ce n'est plus....
je vous bisouille...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 21 April 2008 à 11:06
lysope : désolée pour les vilaines :/
ELO34 : je pense tester fin avril si elles n'arrivent pas avant
Message de SoLSTiCe (France) le 21 April 2008 à 11:20
coucou les filles...
je voulai juste vous envoyer plein de pensée positive pour vos+++++
elo34:on te voi plus sur le poste des decembre?
solstice:et bein qu est ce qu il a william?j ai pas tt suivi,il a bien changer en tt cas,il est adorable sur la photo d eta baniere?
Message de aude83 (Belgium) le 21 April 2008 à 11:43
Choupinette,
Oui la 3ème sera la bonne comme on dit.
Tu vas aussi nous faire des triplés comme Marie Québec
Message de Chevy (Switzerland) le 21 April 2008 à 12:00
Eu chevy déjà un je serai aux anges après si y en a plus ben je suis preneuse....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 21 April 2008 à 12:01
c'est clair on ne va pas cracher dessus
Message de islam (France) le 21 April 2008 à 12:07
Bonjour à toutes!!!
Bonne nouvelle! Ma pds de ce matin est bonne!!! Mon taux a bien évolué! Maintenant je dois attendre 10 jours pour avoir l'écho qui confirmera que tout se passe bien.
Je crois qu'on peut me rajouter dans les +++ !
Bonne soirée à toutes!
Message de Anonyme79 (Belgium) le 21 April 2008 à 18:14
Félicitations Anonyme!!!!!!!!!
Message de janvier003 (Belgium) le 21 April 2008 à 19:25
Janvier : mon zhom a regarde le match des amis puis comme le standard etait champion ils sont allés à liège pour faire la fête..
mais rentré à 4h30 cette nuit.. dur dur ce matin.. lol.. en plus son filleul est né vendredi 18/04.. l'annee du titre..lol.. s'en remet pas
Message de redgirl (Belgium) le 21 April 2008 à 19:43
Ah! Il est enfin là ce petit bout!!! Comment s'appelle t il???
Mon homme, il a été raisonnable. Il est rentré à 1h30. Mais je l'ai bombardé de sms anti alcool!
Il m'a fait une petite feinte à 5 balles: je le sms pour voir où il en est. Est ce qu'il ne me dit pas qu'il ne rentre pas mais qu'il va directement travailler!!!!! Ni une ni deux, je réplique... Et puis j'entends la clé dans la serrure. Petit marrant!
Message de janvier003 (Belgium) le 21 April 2008 à 20:06
J'aurais bien aimer aller faire un tour à Liège. Devait y avoir une ambiance de folie!
Message de janvier003 (Belgium) le 21 April 2008 à 20:08
félicitation anonyme. puisses tu t'embellir pendant ta grossesse et que tout se passe bien!!! ramène nous de tes nouvelles fréquemment
ne sois pas triste janvier. la prochaine fois tu iras! ( s'ils gagnent bien sûr)
Message de islam (France) le 21 April 2008 à 20:11
Suis un peu triste de pas y être allée non plus.. aurais surtout voulu être dans le stade, quelle ambiance!! En plus, zhom y retourne le weel end prochain contre charleroi..
Le tit loulou s'appelle Pierre et est beau comme un Dieu.. Je craque!! ( son tonton du cote de sa maman s'appelle egalement Pierre... et mon zhom qui est son tonton du cote de son papa et parrain par la meme occas s'appelle egalement Pierre... )
La grande soeur du p'tit Pierre elle appelle son frère tonton Pierre..loooll...
Message de redgirl (Belgium) le 21 April 2008 à 20:44
aude83 je vous lit de temps en temps mais j avoue que je n arrive pas du tout a vous suivre
choupinette jespere que sa n est pas tes vilaines allez on y croit!!!
anonyme félicitation pour ton ++++ je te souhaite une bonne grossesse
Message de ELO34 (France) le 21 April 2008 à 22:24
coucou les filles!!
anonyme demain je te mets dans la récap promis!!
et je passais annoncer aussi que demain dans la foulée j'ouvrirai le post des tests pipi de mai!!!!
donc voila à vos tp ou à vos tests il vous reste encore 9 jours avant la fin du mois!!!!!!!!!!!!
Message de carole67 (France) le 21 April 2008 à 23:13
Anonyme, félicitations et passe une belle grossesse
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 22 April 2008 à 09:33
Merci les filles!!!
Je vous souhaite plein de +++ le plus vite possible.
Que le mois de mai vous porte chance à toutes!
Message de Anonyme79 (Belgium) le 22 April 2008 à 09:58
coucou les filles comment allez vous aujourd hui???
Message de ELO34 (France) le 22 April 2008 à 10:26
Coucou tout le monde!
Comment je me sens??? Comme qqn qui a un an de plus!
Message de janvier003 (Belgium) le 22 April 2008 à 10:42
Bonjour les filles !!!
aude83 et ELO34 : tout va bien pour William. La radio du bassin était juste une routine et tout est normal Il n'était pas effrayé car il parlait même avec la machine
Anonyme79 : Félicitations pour ton +++ ! Maintenant ménage toi
Bon moi sinon j'attend la fin du mois d'avril pour un test si les vilaines ne sont pas là avant. J'suis pressée de faire un test mais bon ça ne sert à rien d'en faire un trop tôt mais c'est dur de résister
Message de SoLSTiCe (France) le 22 April 2008 à 11:08
moi je ne testerai pas de suite j atendrai bien quelques jours si elle ne débarque pas bien sur je ne suis pas trop presser de tester pour mon fils j avait atendu 1 semaine avant de faire un test
solstice c est bientot la fin du mois je te souhaite d avoir ton +++++ comme a toutes les autres d ailleur
Message de ELO34 (France) le 22 April 2008 à 11:19
alors annonce officielle le post des tests pipi de mai est ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!
solstice j'espere ne pas t'y voir comme bien d'autres!!
janvier alors comme ça c'est ton anniversaire?
alors voila pour toi !!!!!!
joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bisous
Message de carole67 (France) le 22 April 2008 à 15:45
coucou les filles. bonne anniv janvier!!! je ne savais pas oops
en tous cas c un beau mec carole
Message de islam (France) le 22 April 2008 à 16:43
Bon annif janvier!!! bien profité de la journée?? vous faites qqch de spécial..
Allez les filles le soleil est la et il reste 9 jours dans ce mois d'avril pour nous annoncer de bonnes nouvelles..
je croise très fort les doigts pour vous toutes..
bizzzz
Message de redgirl (Belgium) le 22 April 2008 à 18:20
Bon anif janvier
Message de talhia (Belgium) le 22 April 2008 à 18:56
Merci les filles!
Carole, je n'en demandais pas tant!!!
Rien de spécial de prévu... Mon homme m'a offert un bouquet de fleurs. Il est en train de faire à souper...
Message de janvier003 (Belgium) le 22 April 2008 à 18:59
janvier tu sais il faut ce qu'il faut!!!!!
ça peut te donner des idées pour ce soir qui sait
bon alors fin avril et plus aucuns +++++??
allez les filles viteeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Message de carole67 (France) le 22 April 2008 à 20:16
félicitations à Anonyme!
bisous
Message de éole (Belgium) le 22 April 2008 à 21:10
janvier bon anniversaire!!
a demain les filles
biz
Message de ELO34 (France) le 22 April 2008 à 23:55
Bonjour les filles !!!
Je suis la seule qui reste à tester fin avril ?
Je me retiens de faire un test mais bon ça serait trop tot de tout façon
Bonne journée les filles !
Bizouilles
Message de SoLSTiCe (France) le 23 April 2008 à 08:28
SoLSTiCe, que pour toi cette fin de mois d'apporte un boOooo +
J'aurais bien aimé annoncé un + pour notre anniversaire de mariage 16 ans lundi prochain, le 28, mais je pense que c'est vachement trop tôt..
Je pense que je viens juste d'ovuler donc....peut être pour l'anniversaire de Sarah...le 12 mai ou pour l'anniv' de mon homme 41 ans le 10 juin...holala les cycles à ralonge.
Bon anniversaire Janvier et Félicitations encore à Anonyme..
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 23 April 2008 à 09:14
solistice je suis la mais je pense que je testerai en mai etant donné que je ne veux pas tester de suite
Message de ELO34 (France) le 23 April 2008 à 10:26
Félicitations Anonyme !
Joyeux anniversaire janvier, un ptit peu en retard!
ELo : tu en es où xactement dans ton cycle?
Solstice : on croise les doigts alors, et on attend avec toi
Bisousss à toutes
Message de méli (Belgium) le 23 April 2008 à 14:00
bisous rempli de +++++++ pour vous toutes!!!!!!!
joelle avant le 10 juin je suis sur que ton test sera ++++++++
Message de carole67 (France) le 23 April 2008 à 14:01
Citer: posté originellement par carole67 sur 23 Avril 2008
bisous rempli de +++++++ pour vous toutes!!!!!!!joelle avant le 10 juin je suis sur que ton test sera ++++++++
Tu sais ce qui ma fichu un coups au morale c les 12% de chance de réussir à faire un bébé a 35 ans. Malgré le faite d'avoir tout bon tp, bonne ovulation etc... un petit quelque chose sur le quel on a aucune prise....toute la magie.
Pour le 10 juin, oui j'aimerais bcp on fait tout pour aussi mais...à suivre.
Faut dire que j'essaie de ne pas trop y penser malgré que je vienne sur le site régulièrement..mais j'ai des soucis avec mon grand de bientôt 16 ans...retard etc...et fort heureusement plus chouette la prépa d'une petite fête pour la réussite scolaire de mon fils Gaetan et le travail remarquable d'Amandine. Et j'ai mes 2 loustiques aussi.
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 23 April 2008 à 14:37
ralalalala je me retiens de ne pas aller acheter un test... Rhaaaaa je sais bien que ça sera trop tôt En plus j'en suis qu'à J22 de mon cycle, c'est looooooooong
Message de SoLSTiCe (France) le 23 April 2008 à 15:49
je comprends ton impatience. Allez ma belle encore un peu!!! courage. tu es en train de passer le plus dur
Message de islam (France) le 23 April 2008 à 17:07
joelle m'en parles pas!!!
ce matin on a entendu aux infos que le fait de manger sainement favoriserait le fait d'avoir une fille alors que manger gras et lourd favoriserait le fait d'avoir un fils!
et ensuite j'entends que les femmes vont avoir de plus en plus de mal d'avoir des enfants parce qu'elles commencent beaucoup plus tard et qu'en 50 ans les hommes ont perdu une sacrée part de mobilité au niveau des spermatozoides d'apres l'étude c'est à cause des pesticides !
et bien je me dis que si j'ai un 5eme enfant j'aurai de la chance et je souhaite vraiment tout le courage du monde à la nouvelle génération, parce que si rien est fait ils seront tous sterile dans 30 ans!
Message de carole67 (France) le 23 April 2008 à 20:56
coucou les filles
meli je suis a J25 de mon cycle et toi?
allez les filles on positives faut pas se demoraliser
+++++++++++++++ a vs toutes
je vs embrasses
bonne nuit a demain
Message de ELO34 (France) le 23 April 2008 à 22:58
alors alors... les cloches ont bien travaillées???
allé encore quelques jours pour les testeuses d'avril!
pleins d'ondes +++ a vous toutes
bisous
Message de 34emma (France) le 23 April 2008 à 22:59
emma franchement elles auraient pu faire mieux les cloches!!!!!
et toi comment ça va et petit Clément?
Message de carole67 (France) le 24 April 2008 à 10:17
Coucou du jour,
Oui Carole je sais...mais le choix du sexe nous est égale.
Ma voisine attends des jumeaux pour l'automne.
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 24 April 2008 à 18:51
salut les filles. je suis de bonne humeur!! c'est de plus en plus souvent ça me change j'ai revu une collègue de boulo avec son petit bout de 3 semaines!!! IL EST BEAU allez on y croit encore une semaine d'avril...
Message de islam (France) le 24 April 2008 à 20:03
Bonjour les filles !!!
J'espère que vous allez toutes bien ?!
Hier j'ai emmené William chez le pédiatre pour le 3ème rappel du vaccin. tout s'est bien passé. Il fait 63 cm pour 7 kg tout rond. Il ne m'a même pas fait de fièvre et j'ai été étonné car d'habitude il réagit assez mal au vaccin. Enfin j'avais prévu le coup en lui donnant du doliprane juste après.
Bon j'suis toujours en attente, je suis à J24 de mon cycle et j'espère que les vilaines ne seront pas au rendez vous Le mois dernier elles sont arrivées en avance à J25 donc j'suis un peu stressée.
Je vous bizouille et bon tp pour celles qui sont en ovu !
Message de SoLSTiCe (France) le 25 April 2008 à 08:14
solstice jespere qu elle ne vont pas debarquer demain et que ton++++ et pour ce mois si
biz
Message de ELO34 (France) le 25 April 2008 à 09:25
on y croit solstice
Message de islam (France) le 25 April 2008 à 09:58
Allez Solstice
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 25 April 2008 à 10:08
Bonjour à toutes..
J'ai reçu un message de cocodi hier ( qui est partie chez ses parents pendant les vacs donc n'a pas le net..)
Elle a fait un test hier ( J28) mais il etait --- donc la elle attend que les ou que ce soit un faux negatif..
Bonne journée à toutes.. je vous dis si jms j'ai d'autres nouvelles d'elle..
Biizzzz
Red
Message de redgirl (Belgium) le 25 April 2008 à 10:19
merci redgirl pour les nouvelles de cocodi
Message de ELO34 (France) le 25 April 2008 à 10:21
merci redgirl et bonne vacances cocodi
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 25 April 2008 à 10:42
hello! juste pour vous dire que mes sont arrivées avec 4 jours d'avance... je m'y attendais pas et bizarrement pas aussi déçue que d'habitude... l surprise surement!
donc me revoilà parti pour un mois d'essais...
je suis allée voir la gygy et tout est OK faut attendre...
Message de éole (Belgium) le 25 April 2008 à 21:57
ça y est mes sont arrives ce soir mais ne vs en faite pas je ne suis pas du tout presser pour bb2 il viendra quand il viendra d ailleur je ne me prend pas la tete pour le faire le jour de l ovulation d ailleur je ne la ressent jamais
un nouveau cycle commence qui peut etre sera le bon
Message de ELO34 (France) le 26 April 2008 à 00:40
eole desoler pour tes vilaines on se retrouve sur le mois de mai
Message de ELO34 (France) le 26 April 2008 à 00:41
bonsoir à toutes
Et bien voilà au 3 ème mois d'essai nous sommes récompensés par une 2 ème ligne bien franche
Je pense que nous ne réalisons pas encore du tout mais nous sommes très heureux et avons envie de le crier sur tout les toits. Et dire qu'on a prévu d'attendre la fête des mamans pour l'annoncer à notre famille ! je ne saurais jamais attendre lololol
Bizarrement ce mois ci quasiment pas de symptômes mais surtout une grosses sensations que c'était notre courbe chance.
Voilà donc test fait le 26 avril et je ne sais pas encore trop la dpa.
Bonne soirée à tous
Bisousssssssssssssssssssssssss
Message de carole_baby (Belgium) le 26 April 2008 à 20:24
Toute mes félicitation test positif le jour de l'annif de Ma filles.
C'est ton premier? allez maintenant y plus qu'a espérer que tu ne sois pas malade.
bissssssssssss
Message de talhia (Belgium) le 26 April 2008 à 20:46
Merci talhia
Mais tu te souviens le mois dernier on avait toutes les 2 les mêmes symptômes et on s'est dit qu'on devrait aller à l'hôpital psy si jamais on était pas enceinte et bien voilà ça y est
Oui c'est notre premier et pour le moment à part un goût métallique en bouche et quelques revois tout est ok
Suis super heureuse
bisousssssssssssssssssssss
Message de carole_baby (Belgium) le 26 April 2008 à 21:05
et bien on est jumelle du net alors parce que bizarement moi aussi ce moi si j'y croyais pas, ovu tard et pas du tout de symptomes, c'est marrant.
Tu es de ou en belgique? moi dans la région de charleroi Courcelles! Tu connais
Message de talhia (Belgium) le 26 April 2008 à 21:11
felicitations carole baby!!
je vais te mettre dans la récap!!
bisous ensoleillés et chauds....
Message de carole67 (France) le 26 April 2008 à 22:08
Merci carole67 ça va me faire trop drôle d'être dans cette belle récap lol
Thalia perso j'y croyais ce mois si plus que jamais mais pas de symptômes
Je suis de bruxelles mais je sais où se situe Charleroi
Bisousssssssssss
Message de carole_baby (Belgium) le 26 April 2008 à 22:33
felicitaion Carole baby!!!je te souhaite une bonne grossesse
Message de ELO34 (France) le 26 April 2008 à 22:48
Bonjour les filles !
Félicitations carole_baby pour ton ++++ !
eole : désolée pour tes vilaine
ELO34 : désolée aussi pour tes vilaines J'suis un peu comme toi : avec notre petit William c'est vrai que je suis pas trop pressée. Ca viendra quand ça viendra (mais bon, le plus tôt sera le mieux !)
Pour ma part je suis à J26 et toujours pas de vilaines ! Je commence à psychoter un peu j'avoue Mais je tiens bon et je ne fais pas de test avant l'heure. Si pas de vilaines avant, je fais un test mardi ou mercredi
Bizouilles les filles et bon dimanche !
Message de SoLSTiCe (France) le 27 April 2008 à 06:53
solstice allez courage encore quelques jours!!!
tu te rends compte que si ton test est +++ tu auras eu deux ++++ avant que je n'ai réussi à en avoir un pour moi!!!!
Message de carole67 (France) le 27 April 2008 à 11:43
salut les fille. carole baby très heiureuse pour toi. une bonne santé et plein d'amour. solstice allez courage!! élo désolée pour tes reds nouveau cycle nouvel espoir.
moi je me suis disputée avec zhom. j'ai été invité à une soirée d'anniversaire hier pour le jour mm. il n'a pas été content parce que je ne l'ai pas prévenu avant mais bon je ne pouvais pas non plus
du coup il m'a engueulé et pis je lui ai raccroché au nez. chouette pas vrai?! du coup il a décidé de monter sur paris au lieu de venir me voir le pont du 1er mai ( il est à nantes pour son stage de fin d'étude) ça fait plaisir. je ne l'ai pas vu depuis 3 semaines et voilà! pas trop le moral. de gros bisous et bonne fin de week end
Message de islam (France) le 27 April 2008 à 12:43
islam super dis moi!!!
il est vraiment pas rancunier ton cheri!!
il n'est pas la avec toi tu es quand meme libre un minimum non?
moi je te l'enverrais bouler et pis s'il veut pas venir il n'aurait qu'a pas venir mais crois moi que je lui ferais payer cher tres cher meme!!!!
Message de carole67 (France) le 27 April 2008 à 17:51
on s'est expliqué au téléphone. il s'est excusé. pas rancunier en fait il a dit ça sous le coup de la colère... il va venir me voir normalement.
j'y suis habitué mais ça faisait un moment que ça ne m'étais pas arrivé. et heureusement d'ailleurs parce que je culpabilise assez vite. donc imagine l'état dans lequel je me trouvais!!! mais là ça va oufff. ma mère m'a dit que c'était la crise de la première année de mariage. la prochaine dans 6 ans!!!!( toujours selon ma mère)
mais je ne cède pas aussi facilement faut pas rêver! bisous
Message de islam (France) le 27 April 2008 à 17:56
solstice je croise les doigts pour que tu es ton +++ allez plus que quleques jours a patienter et tu sera fixé
moi je suis contente car mes vilaines ont debarqués pile poil donc j ai eu un cycle de 28j
Message de ELO34 (France) le 27 April 2008 à 18:22
Bonsoir les filles !!!
Merci pour vos encouragements
carole67 : oui c'est vrai ! Mais tu es largement en tête sur le nombre Je m'arrête à 2 ! Surtout si j'ai une fille en deuxième, mon homme s'arrête là. J'aurai bien aimé 3... Enfin, on verra en temps voulu !
Sinon RAS Si pas de vilaines demain je vais acheter un test pour mardi matin je serai à J28 ! J'tiens plus
Bizouilles à toutes !
Message de SoLSTiCe (France) le 27 April 2008 à 18:28
toujours aussi impatiente solstice!!!
c'est vrai qu'aux nombres j'ai un peu d'avance mais j'ai commencé il y a déjà quelques années puisque mon ainé aura 12 ans en octobre !
alors que beaucoup de mes copines commencent moi je vais déjà entrer dans l'adolescence avec le mien!!
Message de carole67 (France) le 27 April 2008 à 19:11
carole quel ages as tu ?si c est pas trop indiscret?
et toi solstice??
Message de ELO34 (France) le 27 April 2008 à 22:14
message pour janvier003
ET LE STANDARD ET LE STANDARD .... ET LE STANDARD IL EST CHAMPION!!!!
LOLL
suis allée au stade a charleroi ajd.. on a perdu mais quelle ambiance.. superbe!!
Message de redgirl (Belgium) le 27 April 2008 à 22:22
ELO34 : nan nan ce n'est pas du tout indiscret ! J'ai 32 ans
Message de SoLSTiCe (France) le 28 April 2008 à 08:19
Félicitation Carole baby et pour toutes celles qui ont eu leur rRrrr un nouveau mois commence avec tous les espoirs!!!
Ici, il pleut mais il fait bien doux...nous avons passé un très bon w-e fait un BBQ et les enfants ont profité un max du jardin.
Aujourd'hui nous fêtons nos 16 ans de mariage
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 28 April 2008 à 09:08
Félicitations Carole baby!!!
A toutes les autres, je vous souhaite plein de +++ pour le mois de mai!
Message de Anonyme79 (Belgium) le 28 April 2008 à 09:13
Citer: posté originellement par missjackpot_3 sur 28 Avril 2008
Félicitation Carole baby et pour toutes celles qui ont eu leur rRrrr un nouveau mois commence avec tous les espoirs!!!
Ici, il pleut mais il fait bien doux...nous avons passé un très bon w-e fait un BBQ et les enfants ont profité un max du jardin.
Aujourd'hui nous fêtons nos 16 ans de mariage Bon anniversaire missjackpot_3 !!!!!!!!
Message de SoLSTiCe (France) le 28 April 2008 à 09:16
missjackpot bon anniversaire de mariage waouw deja 16 ans de mariage c est super dis donc
solstice alors toujours rien pour toi?pas de symptomes??
Message de ELO34 (France) le 28 April 2008 à 09:19
Merci SoLSTiCe
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 28 April 2008 à 09:20
missjackpot quel age ont tes enfants???
Message de ELO34 (France) le 28 April 2008 à 09:25
Citer: posté originellement par ELO34 sur 28 Avril 2008
missjackpot bon anniversaire de mariage waouw deja 16 ans de mariage c est super dis doncsolstice alors toujours rien pour toi?pas de symptomes?? Bah nan toujours rien Du coup, je vais aller acheter un test ce soir pour demain matin !
Message de SoLSTiCe (France) le 28 April 2008 à 09:33
joelle bon anniversaire de mariage!!!!!
alors solstice bientot le verdict!!!!!wouuuuuuuuouaouuuuuuuuuu!!lol
Message de carole67 (France) le 28 April 2008 à 10:19
carole67 : ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Enfin en même temps je me demande si faire un test à J28 est bien raisonnable
Message de SoLSTiCe (France) le 28 April 2008 à 10:48
Au fait ! Question pour les copines qui ont déjà un petit bout : William se tourne maintenant sur le coté dans son lit. Il ne le faisait que dans son transat et sur la table à langer et voilà que ce matin je l'ai surpris à dormir sur le coté Est ce que vos loulous vous ont fait la même chose ?
Message de SoLSTiCe (France) le 28 April 2008 à 10:51
solsitce oui Reda s est mis a dormir sur le coté des qu il a su se tourner je pense qu ils doivent aimer cette position,
tu pense que tu vas arriver a tenir jusqu a demain matin avec le test en main??
Message de ELO34 (France) le 28 April 2008 à 13:26
Citer: posté originellement par ELO34 sur 28 Avril 2008
solsitce oui Reda s est mis a dormir sur le coté des qu il a su se tourner je pense qu ils doivent aimer cette position,tu pense que tu vas arriver a tenir jusqu a demain matin avec le test en main?? Bah pas trop le choix ! Car je ne vais qu'en acheter qu'un ! Et je sais que...Et patati et patata....pffffffff j'en sais rien pour te dire la vérité mdr
Message de SoLSTiCe (France) le 28 April 2008 à 14:13
Kikou,
Eole : désolée !
Elo : oh zut, toi aussi. Bon, ca sera pour le mois de mai
Félicitations carole-baby !
Tahlia : finalement, tu as décidé quoi pour ton boulot?
Solstice : ahhhh vivement demain !!!! Et dire que je vais devoir attendre la fin de la journée pour connaitre le résultat de ton test. Pour le net au boulot mwa Elya dort parfois sur le côté, elle le fait depuis qu'elle sait se retourner toute seule.
Missjackpot : bon anniversaire Et dire que moi, je n'ai même pas encore un an de mariage
Moi : J14, mais pas encore d'ovulation. On a passé un super week-end. Demain, pédiatre avec la petite
Message de méli (Belgium) le 28 April 2008 à 14:21
Salut méli et bien je contine vu qu'il ne me reste qu'une quarantène de jour sans compter que je prendrai peut être un ou 2 certifs, je fais super attention, plus de bisous je mets des gants je me lave les mains très souvent. Mais je pouvais pas lacher c'est la fancy faire et la fête de mère et fancy faire est le 24 mai et on a pas encore commencer les répète ça a être chaud il y en a 29 petits tout petits qui dansent.
Pour le moment ils sont 32 et il y en a encore qui vont arriver 1 sur et peut être plus donc je m'accroche. Maintenant si ma gygy nous annonce qu'il y en a 2 là après la fancy faire j'arrête.
Voilà sorry pour la longueur
bisssssssssssssss
Message de talhia (Belgium) le 28 April 2008 à 19:06
coucou les filles!!!!
allez solstice bientot le verdict!!!!!!!!!
pour ton petit bout ne t'inquietes pas les miens ont toujours dormi sur le coté des qu'ils ont put!!!!
Message de carole67 (France) le 28 April 2008 à 21:44
Juste un petit passage éclair pour féliciter Carole_baby qui est une de mes amies! Le gout métallique, je m'en souviens bien aussi ! Tu vois je te l'avais dit ! Vs avez commencé les essais au même moment que nous un an après, 3 cycles après c'est gagné et tu auras donc aussi un petit flocon !
Et en même temps j'encourage toutes celles qui sont en attente et j'ai une pensée pour celles qui vont faire pleins de câlins le mois prochain !
Carole67, gros bisous à toi en attendant que l'on se voient en live cet été !!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 28 April 2008 à 22:52
Hello,
merci à toutes
méli les années passent vite tu verras
SoLSTiCe, un nouveau mois. Pour William ne t'inquiète pas il découvre de plus en plus son espace et va faire des roulers...roulers d'ici qqs temps. Profite bien de ces moments ça passe tellement vite.
L'âge de mes enfants Lionel bientôt 16 ans (le 7 juin) Gaetan 13 ans, Amandine 12 ans, Maxime 8 ans, Amélie 6 ans 1/2, Sarah 3 ans (le 12 mai) et Sacha 2 ans (le 14 juin)
Le papa bientôt 41 (le 10 juin) et moi 35ans.
Magali, merci pour tes encouragements.
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 29 April 2008 à 08:52
miss c est bien tu es une maman jeune ta largement le temps d avoir ton petit 8 eme et meme un petit 9 eme non??
Message de ELO34 (France) le 29 April 2008 à 09:14
coucou!!
mag merci!! big bisous à vous3 et vivement le mois de juilllllllllletttttttttttttttttttttt!!!!!!
solstice tu en es ouuuuuuuuuu????
Message de carole67 (France) le 29 April 2008 à 10:14
carole67 : j'suis lààààààààààààààààààà !!!!!!! Bon, j'ai pas testé hier et j'ai bien fait vu que mes vilaines sont arrivées ce matin Donc rendez vous pour le mois de mai
Message de SoLSTiCe (France) le 29 April 2008 à 10:39
j'ai vu oui solstice dans le post de mai!!!
bisous
Message de carole67 (France) le 29 April 2008 à 17:44
missjackpot_3, dis donc, j'avais pas réalisé que tu avais une grande famille. Pas trop difficile à gérer?! Je viens aussi d'une famille nombreuse mais j'étais la seule fille! Grrrr
Oui Carole, vive la mi juillet !!!!
Pleins d'ondes +++ pour vous toutes !
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 April 2008 à 21:30
merci mag!!
voila le mois d'avril qui va se clore avec 5 +++++ esperons que mai soient aussi voir plus productif en ++++++++++
bisous à demain les belles
Message de carole67 (France) le 29 April 2008 à 21:54
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|