Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
TEST PIPI LE 9 AOÛT
Les CONCEPTIONNEUSES Août
test pipi d'août
Aujourd'hui en mode....
TEST PIPI LE 9 AOÛT
test pipi d'août
Test pipi de mars
l'été continue les +++aussi??test pipi
aider moi s'il vous plait
TEST PIPI LE 4 SEPTEMBRE
test pipi rentrée et ++++++ en série!!
Les CONCEPTIONNEUSES Août
LES REBELLES!!! Fermé
Début des essais,qui me suit??
Nouvelle, essai bb1
Les NATURETTES 2....le retour
test pipi d'août
Août...on en veut ttes (+) allez Delff!!
Test Pipi de Juillet
avrilettes 2008 c'est ici!!!
test pipi d'août
Test pipi de septembre
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

test pipi d'août

Ccflowers: (  non-attendues le 25/7) test le 1/8 Wouah notre premier plus du mois à l'avance avec un test le 25/07 toutes mes félicitations Hispee: (  non-attendues le 1/8) test le 1/8  le 2ème plus du mois à l'avance aussi avec un test le 28/07 toutes mes félicitations Bisouille: (  non-attendues le 1/8) test le 1/8 test maison positif, on attend le vraiet pour le vrai test ce 31/07 c'est plus et oui vive le test maison et notre 3ème plus, félicitations fc courage bisouille et à ton mari aussi Tirilou: (  non-attendues le 30/7) test le 1/8 Ellles ont derbarqué  Courage Bilou: (  non-attendues le 2/8) test le 2/8 Ellles ont derbarqué  Courage Jumel: (  non-attendues le 1/8) test le 2/8 le 4 ème plus du mois  avec une pds le 4/8 toutes mes félicitations taux à 12, refait pds le 7/8 taux à 20, on attend et on éspère fc courage Jumel et à ton mari aussi La Chouette: (  non-attendues le 2/8) test le 2/8 Elles ont derbarqué  Courage Vanillier: (  non-attendues le 4/8) test le 4/8 Elles ont derbarqué  Courage VICBABY: (  non-attendues le 3/8) test le 5/8 taux à 8 on attend Meli: (  non-attendues le ?/8) test le 7/8 test --- le 3/8, test -- le 7/8, pds --- le 10/8 Murielle74: (  non-attendues le 8/8) test le 8/8 Elles ont derbarqué  Courage Mesjoies: (  non-attendues le 7/8) test le 8/8, pas de test test + le 6/8, en attente de confirmation du test de demain taux à 2 pfff faux positif Cathy59: (  non-attendues le 8/8) test le 9-10/8, test --- le 10/8 Cricri2000: (  non-attendues le 9/8) test le 9/8 Elles ont derbarqué  Courage Lotte: (  non-attendues le 8/8) test le 10/8 Elles ont derbarqué  Courage Celya: (  non-attendues le 5/8) test le 12/8 Elles ont derbarqué  Courage Poupa (  non-attendues le 11/8) test le 12/8 pds ------ Pommette: (  non-attendues le 12-13/8) test le 13/8 Kendi (  non-attendues le 11/8) test le 13/8 le 5 ème plus du mois  avec un test +++ le 15/8 toutes mes félicitations Pandora08: (  non-attendues le 18/8) pds le 17/8 Elles ont derbarqué  Courage Nova671 (  non-attendues le 18/8) test le 18/8 Isa09072004 (  non-attendues le 16/8) test le 18/8 Elles ont derbarqué  Courage Cecilou65: (  non-attendues le 15/8) test le 18/8 Elles ont derbarqué  Courage Hope: (  non-attendues le 16/8) test le 18/8 Elles ont derbarqué  Courage Fette: (  non-attendues le 20/8) test le 21/8 le 7 ème plus du mois  avec un test ---- et pds +++ le 21/8 toutes mes félicitations Bénédicte: (  non-attendues le ?/8) test le 21/8 Elles ont derbarqué  Courage Aurel54: (  non-attendues le 20/8) test le 25/8 Elodie222000: (  non-attendues le 20/8) test le 25/8 Elles ont derbarqué  Courage Nadine: (  non-attendues le 23/8) test le 25/8 le 6 ème plus du mois  avec un test +++ le 21/8 toutes mes félicitations Pouffie: (  non-attendues le 20/8) test le 27/8 Elles ont derbarqué  Courage Damekhalia: (  non-attendues le 28/8) test le 29/8 Milouille : (  non-attendues le ?/8) test le 30/8 le 8 ème plus du mois  avec un test ++ le 20/8 et pds ++ le 21/8 toutes mes félicitations LaChouette : (  non-attendues le 30/8) test le 31/8 Elles ont derbarqué  Courage PEPETOUILLE la pompom girl du siècle des pisseuses et qui fera son test au plus tard le 31/8 ( je me ratrappe, comme je peux, sorry pour l'oubli)
Message de SOSO (Belgium) le 10 July 2006 à 15:17

Ouah quelle rapidité soso !!! t'es impressionnante !! bon votre pom pom girl chérie sera au rendez vous !!! bisous
Message de pepettouille (France) le 10 July 2006 à 15:37

ben voila tu peux me mettre sur la liste non prévue pour le 8 aout.... et espère un  le 10/08 jour de ma fête... Laurence
Message de lotte (Belgium) le 10 July 2006 à 17:16

En ce qui me concerne elles sont non prévues le 8 août 2006 !!! je ferai certainement un test le 9 - 10 août ! Et je compte bien que cela sera positif .................................. Voilà, tu peux ainsi m'inscrire à la liste Merci pour ta générosité car tu t'attardes à nous encourager malgré que tu devrais penser à te reposer le cerveau aussi ma belle BISOUS et encore merci pour tout ce que tu fais pour nous et les récap sont toujours à jour, t'en passe du temps ... MERCI ENCORE Bonne soirée
Message de Cathy59 (France) le 10 July 2006 à 20:41

bah moi aussi je m inscrit pour debut aout....je donnerais plus d info des que mes vilaines seront là
Message de mesjoies (France) le 10 July 2006 à 20:55

Bonne chance ! les filles que les +++ n'en finissent plus de tombé ONT Y CROIT !!! Bisous
Message de bully (Belgium) le 10 July 2006 à 23:59

Bonne chance les filles! Mesjoies je t'inscrirai quand tu me donneras plus d'infos ma belle. Cathy: t'es gentille
Message de SOSO (Belgium) le 11 July 2006 à 20:27

SOSO, Moi, je les attends pas mais cette fois vraiment pas pour le 2 aout, merci Allez les filles, que les +++++ déferlent!!!
Message de bilou (France) le 12 July 2006 à 08:44

allez lezs filles je vous souhaite pleins de bonne choses et pleins de +++++++++++++++
Message de choupétte (Belgium) le 12 July 2006 à 09:01

Voilà je remonte ce post pour celles qui veulent s'inscrire pour août.
Message de SOSO (Belgium) le 16 July 2006 à 09:10

je vous souhaites a toutes un beau ++++++ et bon tps
Message de mordoglolo (Belgium) le 16 July 2006 à 10:47

J14 aujourd'hui, pleine ovulation même si je sais que nous avons très peu de chances de concevoir naturellement, calins à partir d'aujourd'hui, qui sait peut-être que!!! Bisous
Message de bilou (France) le 17 July 2006 à 08:10

alors, pour moi,  non attendues avant le 5/8 et test pas avant le 12/8 ! merci ! et espérons que le mois d'août sera riche en ++++ ! je vous envoie toutes mes ondes positives et qu'une pluie de +++ s'abatte sur nous !
Message de celya (Belgium) le 17 July 2006 à 08:51

coucou les filles, bon j ai eu mes vilaines le 12 juillet donc non attendues pour le 7 aout et test prevu pour le 8 aout ( si je tiens le coup d ici là )
Message de mesjoies (France) le 17 July 2006 à 15:31

Coucou Moi aussi je m'inscrit !!!! En esperant un joli + !!! dernières  : 19 juin ovu : 9 juillet  non attendues : 25 juillet On croise les doigts !!!
Message de ccflowers (France) le 17 July 2006 à 15:57

bon courage mes cheries
Message de sophinette55 (France) le 17 July 2006 à 16:01

Mise à jours faite bonne chance à toutes.
Message de SOSO (Belgium) le 17 July 2006 à 20:26

Merci encore SOSO c sympa   bises à toutes et vive les TPS à fond ..... bonne journée à toutes
Message de Cathy59 (France) le 19 July 2006 à 13:19

Bonjour, Je suis nouvelle et je me joins a vous dernière  10 juillet, donc non attendu vers le 08/08. Plein de +++++ à toutes  
Message de murielle74 (France) le 19 July 2006 à 13:28

soso tres efficace comme toujours! merci pour ce post!! moi je suis en vacances au mois d'aout je reviens le 25... donc je te dirai a ce moment la car comme c'est un cycle nature il peut etre tres long... je souhaite a ce post une pluis de pluie dont moi!!!! MDR ben oui je suis un peu egoiste non mais !
Message de milouille (France) le 19 July 2006 à 13:42

Bonjour Merci SOSO pour tes encouragements et ce merveilleux post. J'espère que tu vas mieux. Moi je suis à J7 donc 3e iad dans environ 1 semaine. Aussitôt que c'est fait, je viens te donner la date de mon test. Merci  
Message de cricri_2000 (Canada) le 19 July 2006 à 17:27

kikou SOSO je t'embrasse tout fort. je m'inscris Mes prochaines vilaines "mais je sais pas encore"  on va dire le 18 aout pour un test. bizouilles
Message de Guest le 19 July 2006 à 18:25

coucou tout le monde ben moi je souhaiterais quelles n arrivent pas le 04 août !!!! voila un bon++++++++ à toutes
Message de vanillier (France) le 19 July 2006 à 18:28

Bienvenue dans la course du +++ à Vanillier et Murielle et bonne chance Milouille bonnz vacances et je reste là à t'attendre pour savoir la date de ton test. Cricri: bonne iad et pareille j'attendrai ta date Bonne chance à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 19 July 2006 à 22:02

coucou moi mes sont prévues le 12/13 aout je suis a mon 3eme mois d'essais alors je croises fort les doigts pour toutes les filles pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++
Message de pommette (France) le 20 July 2006 à 00:20

allez des ++++++ les filles on y croit.........
Message de sophinette55 (France) le 20 July 2006 à 06:26

Bienvenue Pommette
Message de SOSO (Belgium) le 20 July 2006 à 10:01

Salut les filles, SOSO, je peux m'inscrire parmi vous. Mes  sont prévues pour le 1 août, donc test en main le 2 août si elles ne sont toujours pas là. J'espère que ce mois d'août va bien débuter . Bisous à vous toutes
Message de jumel (Belgium) le 20 July 2006 à 10:56

ma tite chirie SOSO alors mes vilaines sont là donc je m'inscris pour le prochain test on va dire comme je suis sous purégon le  : 18aout. tendresses à toi ma belle.
Message de Guest le 20 July 2006 à 17:22

et me revoilà pour le mois d'août aussi elles ont décidé de se pointer malgré des vacances hyper romantiques! je les ai eu sur le trajet du retour de vacances sympa comme surprise, je ne vous raconte pas!!!! !!!   donc pour ce mois-ci non attendues le 16 août et test prévu le 18 août, je croise les doigts pour une pluie de + au mois d'août
Message de isa09072004 (Belgium) le 21 July 2006 à 15:18

coucou merci pour la mise à jour.... y a personne sur ce post?
Message de isa09072004 (Belgium) le 22 July 2006 à 11:46

Il y aqqun???
Message de eglantine118 (Belgium) le 23 July 2006 à 01:41

Bonsoir, Je veux bien me mettre sur la liste mais... POur le calcul, ça va pas être facile ! Tout fout le camp, j'ai eu mes règles n'importe comment la dernière fois... Bon, si mes calculs sont bons, et ce n'est vraiment pas sûr, elles sont non-attendues pour demain... mais comme je ne suis sûre de rien, je vais attendre jeudi ou vendredi our faire un test... Sinon, je vais en faire tous les jours et je vais me stresser à mort...
Message de Pouffie (France) le 23 July 2006 à 02:02

Bonjour à toutes! Je me joins à vous. Je n'attends pas mes  le 11 août. Je ferai le test pipi le 12 je pense. Alors je nous souhaite un belle pluie de +++++!
Message de Poupa (Switzerland) le 23 July 2006 à 18:33

Pouffie et Poupa je vous souhaite la bienvenue parmie les testeuses Pouffie pour un test en juillet un post y est consacré, je t'attends là bas pour l'inscription. Bon TP à toutes et bonne chance. Je prends pas la pillule mais je ne pense pas me réinscrire parmie vous les filles, car j'évite d'être enceinte dans mon cas.
Message de SOSO (Belgium) le 23 July 2006 à 19:51

salut les filles,  j'allais oublier de vous donner des news suite à mon rdv gygy de jeudi passé ! alors, il nous a prescrit les premiers examens pour infertilité : deux pds (une à j3 et l'autre à j21), une hystérosalpingographie (rdv à prendre le premier jour de mes reds) et un spermogramme pour zhom (à faire après le 15/8 car labo fermé) ! sinon, il m'a dit que j'avais "de belles glaires" et ovu imminente, donc tps ce we, espérons qu'ils portent leurs fruits ! ainsi pas d'hystéro ! ce serait cool ! mais bon, ce serait trop beau ! j'ai au moins l'impression d'avancer un peu avec tous ces examens de programmés, je trouve ça très motivant et en tout cas pour le moment, le moral est très bon, pourvu que ça dure ! l'avantage de l'homéo, c'est que mes cycles ont l'air de raccourcir un petit peu chaque mois (je suis passée de 35 à 31 jours) et ici, apparemment j'ai ovulé encore un peu plus tôt ! au moins, je serai fixée plus vite aussi ! vivement le 5-6 août pour savoir quoi ! pour info, je suis en congé à partir de ce vendredi et je reviendrai seulement le 17/8, j'espère que je pourrai vous annoncer une bonne nouvelle ! croisons les doigts !
Message de celya (Belgium) le 24 July 2006 à 16:05

Coucou les filles je me joins à vous pour test le 5 aout. Non attendues le 3 aout. J en suis J29 ovu à J27 ou J28. Bonne chance à nous toutes les filles.
Message de VICBABY (France) le 24 July 2006 à 22:23

Je me décide, je me joins à vous mais le souci, c'est que mes cycles ne sont pas tjrs réguliers, alors disons qu'elles sont non attendues le 15 août, test le 18. Allez, espérons que les zozos souffrent moins de la chaleur que nous, qu'ils ne soient pas ramollos....allez y les tétards
Message de cecilou65 (Belgium) le 25 July 2006 à 07:51

oh, Soso pourquoi tu ne te réinscris pas?? Et tu vas nous bichonner et nous coacher malgré tout? Sympa ça!
Message de cecilou65 (Belgium) le 25 July 2006 à 07:54

Après un peu de lecture, je comprends mieux Je suis vraiment désolée. Mais déprime pas, je sais plus facile à dire qu'à faire....! J'ose pas imaginer 4Fc, mais il y en a tant sur ce forum qui ne les compte plus, et qui ont fini par l'avoir leur ++. Sois bien entourée médicalement, ils trouveront bien une solution.... Une anecdote : une ammie, voulait adopter....quand elle a eu l'accetation de son dossier, elle s'est retrouvée enceinte..... Courage BIZZZ
Message de cecilou65 (Belgium) le 25 July 2006 à 08:05

Soso : j'ai fait mon test aujourd'hui et il est ++++++++. Comme je m'etais inscrite pour les test d'aout.
Message de ccflowers (France) le 25 July 2006 à 09:24

Félicitations ccflowers ! Tu essaies depuis combien de temps déjà ?
Message de pepettouille (France) le 25 July 2006 à 09:28

félicitations!!! bonne grossesse
Message de isa09072004 (Belgium) le 25 July 2006 à 09:52

merci les filles. ppt : j'ai deja un petit garcon de 3 ans 1/2 et c'est bb2. J'essaie depuis aout 2005 avec fc en decembre 2005 a 8sg.
Message de ccflowers (France) le 25 July 2006 à 10:07

Alors je te renouvelle mes félicitations !!! et petite crevette accroche toi très très fort à maman ! tu vas voir elle est géniale !!! et tu seras très bien dans ce petit appartement pour 9 mois !
Message de pepettouille (France) le 25 July 2006 à 10:10

c'est encore plus méritant!!!! il va s'accrocher tu vas voir....
Message de isa09072004 (Belgium) le 25 July 2006 à 10:17

j2 d'un nouveau cycle donc je m'inscrit pourle test pipi d'aout mais je sais pas quand car pas de traitement ce mois ci donc on va dire au pire test le 30 aout!! des que je sais ou est mon ovu je preciserai la date merci soso
Message de milouille (France) le 25 July 2006 à 11:35

SOSO, si ca va toujours, je m'occupe de septembre.Je compte ouvrir le post vers le 4 aout ??? si ca vous convient  sauf si SOSO reprend ca à plein temps ???
Message de pandora08 (Belgium) le 25 July 2006 à 14:20

les miennes sont non prévues pour le 01/08 mais pour le test, faudrait que qqun m'empeche de le faire trop tot! les filles l'une de vous veut bien  me donner la permission "virtuelle" de le faire au moment opportun?
Message de Bisouille (Belgium) le 25 July 2006 à 14:49

Salut les filles, Je voulais pas ce mois-ci, mais je résiste pas : Soso, elles sont non attendues pour le 1er aout et test prévu ... le 1er aout!! Je suis pas du genre patiente!! Bisouille, je suis comme toi côté date, et je sais combien c'est difficile d'attendre alors : PERMISSION ACCORDEE POUR TEST à 20UI SAMEDI AVEC URINES DU MATIN (on met qd même toutes les chances d'avoir un vrai résultat, tu veux pas un faux + ni un faux - j'imagine!!) Courage et gros bisous à toi!
Message de Hispee (France) le 25 July 2006 à 20:14

ok Hispee! je croise les doigts pour deux  (pour toutes les autres qui feront le test plus tard aussi!)  
Message de Bisouille (Belgium) le 26 July 2006 à 08:08

Désolée Bisouille, mon mari veut que j'attende au moins lundi matin!! Il veut plus de précipitation, pour mes 2 précédentes grossesses, les tests ont tjrs été + mais je les ai faits le jour de retard de règles, pas avant!! Donc maintenant, il veut qu'on reparte dans cette démarche qui nous a tjrs réussi!!! Pour toi, à toi de voir comment tu sens les choses, mais j'avais calculé que normalement samedi matin tu devrais avoir un vrai résultat!! Je te souhaite bon courage et un beau +++ à la fin! Je croise fort les doigts!!!
Message de Hispee (France) le 26 July 2006 à 14:33

oui j'avais calculé la même chose que toi mais mon zhom est comme le tien, donc normalement pas avant le 01/08!! Mais bon ! on verra. je sais pas pourquoi je stresse comme une malade! pourtant j'en ai deja eu deux! A toi aussi je te souhaite un beau ++++++++++++ tiens moi au courant!! bisous
Message de Bisouille (Belgium) le 26 July 2006 à 14:52

Tu sais, on stresse toujours, on est si impatiente, c'est tellement merveilleux d'être enfin enceinte!! Moi, j'avais plus trop d'espoir ce mois-ci car ma courbe de t° a monté très lentement et j'ai fait une prise de sang pour ma progesterone qui n'était qu' 9,6ng/ml 6 jours après l'ovu. Pour moi, c'était réglé. Et puis la généraliste et la gynéco m'ont dit que non, ca voulait rien dire!!!!!! Résultat, je recommence à psychotter surtout que ma t° est tt le temps entre 36,9 et 37,1... On verra!!! Dis-moi si tu dégaines le test avant mardi, et surtout avec quel résultat, j'aviserai alors!!!
Message de Hispee (France) le 26 July 2006 à 15:06

pas de problème!
Message de Bisouille (Belgium) le 26 July 2006 à 15:08

Ouf mise à jour faite! CC: toutes mes félicitations, bonne grossesse Pando: ok pour la reprise du post en septembre, moi j'ouvrirai octobre Cecilou: merci pour ton petit mot mais c'est plus compliqué que cela tu sais. Bisouille: permission accordée pour faire un test le 1/08, à toi d'être d'accord maintenant. Biz à toutes et bonne chance
Message de SOSO (Belgium) le 26 July 2006 à 16:28

soso: je veux pas de faire revivre d affreux souvenir mais j aimerai voir qq chose si tu me le permet...c est a propos de tes fc peut tu me donner tes dates de conceptions qui ont aboutis a une fc? je regarde un truc justement au sujet des conceptions qui vont au bout et celles qui ne reste pas... mici
Message de mesjoies (France) le 26 July 2006 à 16:45

Beuh la tu m'en demandes beaucoup je m'en souviens plus mais je te donne la date de fc et le stade de grossesse et tu comptes sur des cycles de 28 jours pour les 3 premières. Pour la première fc le 13 janvier 2005, fc à 10 sa+3, la 2ème fc le 15 mai, fc à 6 sa, la 3ème le 22 novembre, fc à 7 sa+5. Pour la dernière c'est plus facile dernière règles le 9 mai, conception à DPO 22. fc le 15 juillet Voilà je sais pas en quoi ça a te servir mais je ne saurai pas être plus précise, bon calcule
Message de SOSO (Belgium) le 26 July 2006 à 17:08

Bonjour les filles CCflowers : Toutes mes félicitations !!!! SOSO : J'ai fait aujourd'hui mon iad 3 donc je peux m'inscrire officiellement :  non-attendues pour le 9 août  le 9 août (si je tiens ! ) Merci  
Message de cricri_2000 (Canada) le 26 July 2006 à 19:32

salut tout le monde ! juste un petit coucou avant de partir en vacances ! je ne reviens que le 17/8 ! j'espère qu'une pluie de ++++++++++++++ va s'abattre sur nous ! et j'espère revenir avec une bonne nouvelle à vous annoncer, ce serait tellement génial ! je suis de tout coeur avec vous ! je croise les doigts pour tous les psychottage de début août ! madame  cigogne, soyez généreuse avec nous ! s'il vous plait !!!!!
Message de celya (Belgium) le 27 July 2006 à 08:43

Voilà ... dans le cas où je ferais un test au mois d'aout ... soit le 18/08 soit le 21/08 ... pour l'anniversaire de l'homme de ma vie.
Message de pandora08 (Belgium) le 27 July 2006 à 09:39

Bonne vacances Celya
Message de SOSO (Belgium) le 27 July 2006 à 09:45

merci soso ! j'espère que ton rdv de demain se passera bien et vous fera avancer ! courage pour tout se que tu vis en ce moment ! je suis de tout coeur avec toi et j'espère que vous trouverez une solution à vos problèmes !
Message de celya (Belgium) le 27 July 2006 à 11:28

Salut les filles, vivement la semaine prochaine que les tests pipi d'août commencent. Je veux une pluie de ++++ et pleins de ti béliers et de ti taureaux pour 2007. Moi, en tout cas, j'en veux bien un et je vous en souhaite tous un ou deux, pourquoi pas. Bisous à vous toutes.  
Message de jumel (Belgium) le 27 July 2006 à 15:54

inscrit moi  mes non-attendues le 2/8 test pipi le 2/8
Message de LaChouette (Canada) le 27 July 2006 à 16:06

Bonsoir, J'espère que tout le monde va bien et a un moral d'acier pour concevoir à tout va ! Me revoilà après une deception en juillet... Je souhaite être inscrite pour août : non-attendues pour le 20 août, test prévu le 27 (comme je ne suis pas toujours régulière, je préfère prévoir large...). Bon courage à toutes et qu'une cascade de +++++ innonde ce post...
Message de Pouffie (France) le 28 July 2006 à 00:50

les filles j'ai refait le test maison, et cette fois il est positif!! ça va etre dur d'attendre mardi pour le test officiel!
Message de Bisouille (Belgium) le 28 July 2006 à 07:18

Bisouille, c'est génial! C'est quoi ce "test maison", le test pipi? Si t'as craqué, en plus avec un si beau résultat, comment vais-je tenir moi?? Enfin, je suis ravie pour toi! Le test officiel, c'est la prise de sang, non? Tu penses attendre mardi pour la faire, pourquoi? Biz,
Message de Hispee (France) le 28 July 2006 à 13:48

non le test maison c'est tu fais pipi dans un verre bien propre au matin, tu le mets au fond de ton frigo et une demi heure après tu regardes, si tu as un nuage en haut c'est +++ si c'est en bas c'est ---- je sais je suis folle mais parait que c'est scientifique! mais pour le vrai test pipi je dois normalement attendre mardi mais
Message de Bisouille (Belgium) le 28 July 2006 à 14:07

Ah d'accord, j'avais déjà entendu parler de ce test "maison", mais j'avais oublié!!!!! Je sais pas pour toi, mais moi, je sens que je vais pas tenir jusque mardi pour le test pipi!! Ma courbe indique très clairement ovu dimanche 16 juillet donc je compte et je suis aujourd'hui à 12 DPO DONC je pense que demain matin je vais faire le test à 20 UI!! Je voudrais attendre plus, mais je CRAAQUE!! Courage à toi aussi Bisouille, je croise les doigts pour nous 2!!
Message de Hispee (France) le 28 July 2006 à 15:08

moi j'ai jamais entendu parler de cet test maison.... tu as lu ça dans une revue scientifique? c'est fiable à 100%???? ça me parait bizarre je croise les doigts pour ton + en tout cas c'est bin à savoir et c'est gratuit!!! tu sais m'en dire plus? merci
Message de isa09072004 (Belgium) le 28 July 2006 à 15:39

Bisouille, j'ai craqué!! J'ai fait le test à 20 UI et... très faible barre, mais barre quand même!! Il semblerait donc que je sois enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends dimanche matin, et je refais un test mais à 50 UI, il me reste un Clearblue à la maison!! J'espère que toi aussi tu auras ton + scientifique, essaie demain ou dimanche, pour moi ca a marché! Je croise les doigts pour toi!!
Message de Hispee (France) le 28 July 2006 à 21:11

waow super, même faible, c'est surement ++. Félicitationsssss.
Message de cecilou65 (Belgium) le 29 July 2006 à 09:12

Mais le mois d'aout commence fort....super, j'espère que vous nous porterez chance, les filles. Je vous souhaite plein de bonheur, Bisouille, Hispee et
Message de cecilou65 (Belgium) le 29 July 2006 à 09:16

et ccflowers!!
Message de cecilou65 (Belgium) le 29 July 2006 à 09:17

J'ai même pas le temps de faire la première récap que nous avons déjà 2 +, et 1+ maison. Wouah que ça continue comme çà les filles. Félicitations Hispee, Bilou j'éspère que le te test maison fonctionne et que c'est bien un ++. Pouffie désolé pour tes vilaines et rebienvenue. LaChouette bienvenue. Biz à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 29 July 2006 à 09:35

SOSO, je crois que c'est BISOUILLE qui a eu son test +++++++, cela dit j'aurais aimé que ça m'arrive !!! Félicitations HISPEE et BISOUILLE
Message de bilou (France) le 29 July 2006 à 09:41

Oups oui sorry, alors bisouille félicitation et on attend le vrai test.
Message de SOSO (Belgium) le 29 July 2006 à 10:12

Hispee : toutes mes félicitations Bisouille : je croise les doigts pour que ton test officiel soit également +++ Bon courage et bonne chance à toutes celles qui désirent un +++++
Message de steph737 (France) le 29 July 2006 à 10:36

mais Bilou, SOSO a peut être fait un lapsus revelateur ! je t'ai dit que tu allais devoir annuler pour le 18/09 parce que tu aurais ton + avant ... et j'espere être une bonne madame soleil ! Felicitations au + maison, on attend la conformation avec impatience
Message de pandora08 (Belgium) le 29 July 2006 à 10:51

que de +++ félicitations les filles , portez moi chance pour ma pds de lundi alors... j'espere etre la prochaine bravo le filles cool
Message de sophinette55 (France) le 29 July 2006 à 11:00

Salut, je peux me joindre à vous? Les vilaines sont non attenudes pour le 30/07, mais souvent un jour ou deux de retard. Pour ce qui est du test, je n'ai pas d'idée puisqu'elles arrivent tjs avant que je me décide à en faire un...... Par contre, est-ce qu'on peut m'expliquer comment ça marche le test "maison"? Merci. Bisous à toutes et félicitations aux +++++++++++
Message de tirilou (Belgium) le 29 July 2006 à 11:04

Merci beaucoup les filles!! J'essaie de pas trop m'enflamer, j'attends le Clearblue de demain matin, mais ce matin t° à 37,2, c'est ht et ca tient, bon signe!!! Bisous bisous à toutes, on croise les doigts pour toi lundi sophinette!!
Message de Hispee (France) le 29 July 2006 à 11:10

Tirilou bienvenue et bonne chance, je t'ai inscrite pour un test le 1/8.
Message de SOSO (Belgium) le 29 July 2006 à 11:11

Merci SOSO.Le 01/08, si tôt??????? quelle bonne nouvelle j'ai hâte d'y être, pourvu qu'elles ne débarquent plus avant 9 mois......... Personne ne sait me dire pour le test maison?
Message de tirilou (Belgium) le 29 July 2006 à 11:15

Merci ma PANDOUNETTE, ah la la si tu pouvais dire vrai, vivement qu'on l'ait notre ++++++++
Message de bilou (France) le 29 July 2006 à 14:58

hispee vraiment sinceres felicitations bisouille : felicitations aussi en attendant le test pipi pharmacie eh bien le mois d'aout commence bien esperons qu'il en soit de meme pour nous aussi
Message de milouille (France) le 29 July 2006 à 18:04

hispee c'est genial!! tiens moi au courant pour celui d'aujourd'hui! Mon homme n'est pas pressé pour que je fasse un vrai il a peur d'etre deçu alors il prefere attendre! je vais négocier ça je vous tiens au courant!
Message de Bisouille (Belgium) le 30 July 2006 à 08:29

c'est quoi un test maison les filles? c'est pipi frigo?
Message de sophinette55 (France) le 30 July 2006 à 08:30

je ne sais pas du tout sophinette désolé Peut etre pour moi aussi au mois d'aout croisé les doigts pour moi les filles ca fait 12 jours de retard mais pour moi les tests n'ont jamais fonctionné donc je doit attendre le 22 d'aller chez ma gyné et on verra pourvu que +++++++ a bientot et bonne chance a vous toutes
Message de noah (Belgium) le 30 July 2006 à 08:57

12 j de retard... oui un beau ++ je te le souhaite bizouilles
Message de sophinette55 (France) le 30 July 2006 à 09:00

Pourvu que le mois d'août soit particulièrement ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ C'est bien parti.....
Message de cecilou65 (Belgium) le 30 July 2006 à 09:12

allez les filles on n'est bien partie alors des + des + des + hihi
Message de noah (Belgium) le 30 July 2006 à 09:17

Coucou NOAH, waouhhhhhhh 12 jours de retard, je croise les doigts!!! Et pourquoi pas une pds? Gros bisous à toutes
Message de bilou (France) le 30 July 2006 à 09:43

Ca y est les filles, le test Clearblue a confirmé ma grossesse!! Je suis heureuse, mais déjà un peu inquiète... Allez, on y croit, pas de fc et pas d'accouchement prématuré SVP!!! Et toi bisouille, tu tiens encore? Courage!! Tu sais, j'ai pas dit à zhome que j'avais fait le test samedi, je ui ai juste montré qd c'était ++++ et là, il a plus rien dit, trop content du résultat!!! Allez, encore des +++ en août, l'été est déjà chaud!! Bisous,
Message de Hispee (France) le 30 July 2006 à 10:09

ca marche pas non plus les pds chez moi pour ma premiére ca n'a pas fonctionné et pour mon troisiéme non plus donc je n'ai plus qu'a attendre Dites vous pouvez me dire se qu'est le test maison?
Message de noah (Belgium) le 30 July 2006 à 10:09

ah genial felicitation Hispee c'est une super nouvelle plein de bonheur a vous
Message de noah (Belgium) le 30 July 2006 à 10:11

Allez hispee, je te souhaite que bb arrive bien à terme, reste zne maintenant, c'est le plus compliqué mais tout va bien se passer. Toutes mes félicitations.
Message de SOSO (Belgium) le 30 July 2006 à 13:21

Coucou SOSO! je viens m'inscrire sur la pointe des pieds pour un test le 21 août, on ne sait jamais hein...
Message de Benedicte (Belgium) le 30 July 2006 à 13:30

je félicite toutes celles qui ont eu leur +!!! et je croise les doigts pour celles qui sont en attente comme moi!
Message de isa09072004 (Belgium) le 30 July 2006 à 13:37

ça me perturbe vraiment ce test pipi maison!!! vous y croyez? ça ne donne pas de faux espoirs? c'est l'HCG qui régit au froid et qui forme un nuage? merci à bisouille pour le MP et j'aimerais avoir votre avis aussi bisous
Message de isa09072004 (Belgium) le 30 July 2006 à 13:46

peux tu expliquer davantages ce test pipi maison je le ferai bien aujourd'hui
Message de sophinette55 (France) le 30 July 2006 à 14:41

je sais pas trop comment ça marche c'est bisouille qui en a parlé
Message de isa09072004 (Belgium) le 30 July 2006 à 15:07

La méthode que j'Ai copié collé pour l"emmenez ici: bon salut les filles...je vous donne un pti filon pour faire votre test de grossesse et c'est gartuit!!! bon c'est le meme principe que le test en pharmacie mais au lieu d'attendre quelkes minutes on attend 3 jours soit (72 heures)    donc cela demande de la patience mais de toute façon si vous etez comme moi (psykotage intensif) vaut mieux attendre que de se précipiter tous les mois sur un test de grossesse...donc voici la méthode "miracle";il faut receillir les urines du matin et les mettre dans un bocal large et propre( mais pas javeliséé sinon il faut rincer beaucoup) donc refermer le bocal et ...attendre 72 heures (je sait je sait il faut etre patiente!!)     donc a la fin de ces 3 jours soit: -si le liquide est limpide et homogéne vous etez pas enceinte -si vous voyez un dépot plus ou moins circulaire qui s'est logé dedant ben vous etez enceinte!!!!    croyez moi les filles ça marche je tiens cela d'une copine qui la fait et qui est enceinte!!!! je viens du magrebe et la bas les tests de grossesse sont malhaureusement trés chére pour la population donc c'est un systéme qu'eùmploi les femmes pour savoir si elles sont enceinte
Message de noah (Belgium) le 30 July 2006 à 18:16

J'ai eu mon  +++++ en septembre mais conçu le 9 aout (2005)... que de souvenir!!!! Je vous souhaite à toutes un ++++++ car après toutes les douleurs morale ou physique avant et pendant la grossesse, après c'est que du bonheur (avec beaucoup de fatigue le 1er mois... mais bon!) Tout pleins de courage à toutes!
Message de casste (France) le 30 July 2006 à 18:57

Salut à toutes, félicitations au ++++++++++ et courage pour celles qui attendent le verdict....... Moi je sais pas trop où j'en suis.Hier, j'ai eu une groose glaire remplie de sang en début d'après-midi et depuis, plus rien. Juste une ptite tache brune sur ma protection cet après-midi. Donc je sais pas ce qu'il en est mais j'ai très très à l'ovaire droit...... un vrait supplice....... Voilà les nouvelles.
Message de tirilou (Belgium) le 30 July 2006 à 19:38

ok je retiens le truc...
Message de isa09072004 (Belgium) le 30 July 2006 à 19:40

Tirilou peut-être l'ovulation ou nidation dans ce cas c'est trop tôt le premier pour un test.
Message de SOSO (Belgium) le 30 July 2006 à 19:42

soso: je pense plutôt que c'est l'arrivée des reds car mon ovulation je l'ai eu entre le 15 et le 16/08. Donc je crois que c'est loupé pour le 01/08 et pour le reste de ce cycle...... tant pis.......
Message de tirilou (Belgium) le 30 July 2006 à 20:47

Merci les filles! Beaucoup de courage à celles qui attendent le résultat du mois!! Pour le test maison, je suis plus concernée mais je me demande à partir de combien DPO peut-on tester? il faut déjà que ce soit bien avancé, non? peut-être 12 ou mêm 14 DPO? Bisous à toutes, merci Sosos, j'essaie de pas m'inquiéter mais vraiment c'est dur...
Message de Hispee (France) le 30 July 2006 à 21:16

Hispee c'est génial!! Mon homme voulais bien hier mais pas bete la bete, dimanche!! vas y pour trouver un test! donc je sais toujours pas mais je ne tiendrai plus comme ça des jours! si j'arrive a aller en chercher un avant d'aller au boulot a mon avis aujourd'hui dans les toilettes du bureau.... et si c'est - je ne lui dit pas et si c'est +++ je lui montre!
Message de Bisouille (Belgium) le 31 July 2006 à 07:02

Petite précision pour le test maison, certaine vont y croire d'autre pas. moi perso c'est par curiosité que je l'ai fait, je n'aurai peut etre pas du car si quand je vais faire le vrai test il s'avere que c'est négatif je vais etre super déçue, par contre si il est ++++, ça a "peut etre" marché! il y a une chance sur deux que ce soit vrai. Bref, a prendre avec modération!!!! rien ne vaut les vrais!
Message de Bisouille (Belgium) le 31 July 2006 à 07:06

N'empêche que par curiosité, j'essairai, le moment venu! Mais comme tu dis 1/2 que ça marche. Faudrait qu'on le fasse toutes pour se faire une idée plus précise.!! Que le mois d'août soit saturé de ++++++++ BIZZ
Message de cecilou65 (Belgium) le 31 July 2006 à 08:59

Félicitations à nos plus du mois Ccflowers: (  non-attendues le 25/7) test le 1/8 Wouah notre premier plus du mois à l'avance avec un test le 25/07 toutes mes félicitations Hispee: (  non-attendues le 1/8) test le 1/8  le 2ème plus du mois à l'avance aussi avec un test le 28/07 toutes mes félicitations Bisouille: (  non-attendues le 1/8) test le 1/8 test maison positif, on attend le vrai et pour le vrai test ce 31/07 c'est plus et oui vive le test maison et notre 3ème plus, félicitations Les tests de cette semaine, bonne chance les filles Tirilou: (  non-attendues le 30/7) test le 1/8 Bilou: (  non-attendues le 2/8) test le 2/8 Jumel: (  non-attendues le 1/8) test le 2/8 La Chouette: (  non-attendues le 2/8) test le 2/8 Vanillier: (  non-attendues le 4/8) test le 4/8 VICBABY: (  non-attendues le 3/8) test le 5/8 Celles de la semaine prochaine Murielle74: (  non-attendues le 8/8) test le 8/8 Mesjoies: (  non-attendues le 7/8) test le 8/8 Cathy59: (  non-attendues le 8/8) test le 9-10/8 Cricri2000: (  non-attendues le 9/8) test le 9/8 Lotte: (  non-attendues le 8/8) test le 10/8 Celya: (  non-attendues le 5/8) test le 12/8 Poupa (  non-attendues le 11/8) test le 12/8 Pommette: (  non-attendues le 12-13/8) test le 13/8 Kendi (  non-attendues le 11/8) test le 13/8 Celles qui sont encore en plein tp, allez on travaille Nova671 (  non-attendues le 18/8) test le 18/8 Isa09072004 (  non-attendues le 16/8) test le 18/8 Cecilou65: (  non-attendues le 15/8) test le 18/8 Pandora08: (  non-attendues le 12/8) test le 18/8 Bénédicte: (  non-attendues le ?/8) test le 21/8 Pouffie: (  non-attendues le 20/8) test le 27/8 Milouille : (  non-attendues le ?/8) test le 30/8   Voilà bonne chance à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 31 July 2006 à 09:46

Hello, j'ai sonné à mon gygy puisque j'ai qlq pertes brune mais rien qui coule.Lui est en congé mais j'ai eu l'assistant. Il dit que ce que j'ai ce n'est pas des règles, je dois attendre que ça coule vraiment.Si rien mercredi, je dois faire une pds ou un test pipi de la PHARMACIE. Voilà, je suis dans le doute.Vivement que je sois fixée........
Message de tirilou (Belgium) le 31 July 2006 à 10:51

les filles, j'ai fait le test reste plus qu'a attendre ces 5minutes interminables....
Message de Bisouille (Belgium) le 31 July 2006 à 11:55

Soso j'avais pas vu ...elles sont pas attendues pour le 12 aout et pas le 18 ... mais je ferais un test au plus tôt le 18. Bisouille, je vais pas manger tant que j'ai pas le resultat
Message de pandora08 (Belgium) le 31 July 2006 à 12:00

alors, verdict en avant premiere.... c'est ++++++++++++++++++!! je suis aux anges! c'est une toute petit ligne pale mais elle est bien la!!!! je v faire la surprise a mon zhom (et oui vous etes les premieres au courant!) en allant le chercher a la gare, je le mettrai sur son siège!
Message de Bisouille (Belgium) le 31 July 2006 à 12:06

mdr ... et bien Felicitations !!!!!
Message de pandora08 (Belgium) le 31 July 2006 à 12:09

Félicitations bisouille.
Message de SOSO (Belgium) le 31 July 2006 à 12:11

félicitation bisouille..........
Message de tirilou (Belgium) le 31 July 2006 à 12:21

Toutes mes félicitations bisouille!!!! SOSO, mes ne sont pas attendues le 11 août alors test le 13 je pense parce que j'en ai marre de faire des tests pour rien. Bisous à toutes
Message de kendi (Belgium) le 31 July 2006 à 13:16

Bravo Bisouille, c'est super!!! Je suis très heureuse pour toi et ton homme!! Allez, une nouvelle aventure commence! Porte-toi bien et bonne grossesse!
Message de Hispee (France) le 31 July 2006 à 13:48

félicitation bisouille c'est super bravooooooo   moi toujours rien j'en suis a 13 jours de retard pas mal de symptome mais je doit quand meme attendre encore un peu j'ai fait un test maison et on verra dans trois jours enfin je vous tiens au courrant bisous a toutes et vive les ++++
Message de noah (Belgium) le 31 July 2006 à 17:35

félicitations bisouille donc le test maison a marché pour toi!!! c'est bon à savoir!
Message de isa09072004 (Belgium) le 31 July 2006 à 17:45

Noah: je sais pas comment tu fais pour attendre depuis si longtemps....... File à la pharmacie acheter un test pipi, depuis le temps que tu as du retartd, tu ne vas pas attendre encore 72 h pour savoir ce qu'il en est......... En tout cas, je suis curieuse à ta place, vivement que tu nous annonce une bonne nouvelle........En tout cas, je te tire mon chapeau pour cette patience.......
Message de tirilou (Belgium) le 31 July 2006 à 22:06

felicitations bisouille et bonne grossesse!! QUE AOUT APPORTE PLEINS DE ++++++++++++++++++++++++++ A NOUS LES BBP!!!! bonne chance a toutes.............
Message de pommette (France) le 31 July 2006 à 22:56

Merci les filles, mon zhom est aux anges, il parlait déjà de la chambre et du prénom! Vous auriez du voir sa tete hier quand il a vu le test de grossesse sur le siège de la voiture!
Message de Bisouille (Belgium) le 01 August 2006 à 07:04

noah: chapeau bas pour ta patience!! j'aurai jamais tenu aussi longtemps
Message de Bisouille (Belgium) le 01 August 2006 à 07:05

.FELICITATIONSSSSSS effectivement, quelle patience! moi je ne tiendrais pas non plus!
Message de cecilou65 (Belgium) le 01 August 2006 à 07:37

Une tite pensée toute particulière pour Nova! Elle qui pense toujours aux autres! Ces jours si, sont si importants pour elle, et son homme. Visualisons là toutes enceinte, on ignore parfois la force de la pensée..... ++++++++++ pour toi Nova
Message de cecilou65 (Belgium) le 01 August 2006 à 07:40

Une grosse pensee pour NOva! SOSO moi je suis a J 8 sur des cycles de 27 jours LES FILLES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE. MOI JE PARS DANS 20 MIN POUR HAMBOURG! A MARDI PROCHAIN!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 August 2006 à 08:17

c'est gentil les filles mais franchement je n'y suis pour rien les test pharmacie ne marche pas chez moi pas plus que les pds donc j'ai pas le choix, c'est pas de la patience croyez moi. ici j'essaye le test maison peut etre que celui la ira lolet normalement c'est demain dans l'apres midi qui me dira quoi mais d'apres se que je peux voir se serais probablement positif est ce que c'est possible de voir deja????
Message de noah (Belgium) le 01 August 2006 à 08:45

je sais pas Noah, j'ai jamais fait le test maison.........
Message de tirilou (Belgium) le 01 August 2006 à 12:19

coucou les filles voila je tenais plus j'ai téléphoné a ma gyné pour qu'elle me prenne en urgence résulta demain a 8h30 houlala je flipe enfin on verra. a demain
Message de noah (Belgium) le 01 August 2006 à 17:09

noah : vivement tes resultats de demain je me leve et je regarde! bisouille : felicitations tres bonne grossesse  fettes : bonnes vacances moi aussi je pars jeudi .... on va faire des + de vacances je reviens le 25 aout et lors de mon retour je veux voir ce post rempli de ++++++ allez up up up au boulot
Message de milouille (France) le 01 August 2006 à 18:50

ma nova cherie toutes mes pensées ( mais tu le sais deja ) vont vers toi je te souhaite ce plus tant desiré et que ton "précieux " se transforme en un magnifique +++++
Message de milouille (France) le 01 August 2006 à 18:52

oui on va essayer que ce mois d'août soit remplie de ++++++++++ aller positveeeeeeeeee plein de beau test postif
Message de vanillier (France) le 01 August 2006 à 18:55

Ch'ui pour la pensée positive pour NOVA... go go go... --------------------------------------- Nouvelle inscription --------------------------------------- 1er jour aujourd'hui... Histérographie le 11/08 PDS le 24/08 pour vérif ovulation et niveaux hormones Reds non attendue pour le 28/08 écho le 20/09 du petit bassin voir si tout OK.. --------------------------------------- je commence le test homeo le 5/08
Message de DameKhalia (Belgium) le 01 August 2006 à 18:56

Plein de pensées pour toi Nova. Tirilou des nouvelles? Biz à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 01 August 2006 à 21:41

courage noah !! moi pds etait ++ sans retard du tout mais els test -- mais c'est normal ma nova je pense fort à toi (cool ta voix au tel) si tu savais comme je veux te savoir beintot avec crevette dans bidou!!!
Message de sophinette55 (France) le 01 August 2006 à 21:47

petite quesion sophienttes55 : si jai bien compris tu as fais une prise de sang qui se révèle +++ alors que tu avais fais un test sans retard  ??? mais tu es a combien de DPO???? pour avoir fais une prise de sang. En faite je suis curieuse car je suis à j26 et j'ai qu une hate de faire mon test et qu'il soit +++ je trouve le temps très long!!! ce que je trouve bizare c'est que j ai eu des gêne au niveau des mes ovaires des petit tiraiellements mais bon ça àa peut etre mes qui arrivent mais cet après midi j'ai eu très mal au niveau de l aine (mal très en bas) ça me faisait mal quand je marchais et je ne sais pas ce que ça paut etre !!!! je me fais des films peut etre mais bon j'y crois c'est pour ça que je te pose ces questions en faite, c'est lonnnngggggggg !!!!    
Message de vanillier (France) le 01 August 2006 à 22:04

SOSO: non, rien de neuf. Sauf un peu plus de perte rosée lors du passage aux toilettes mais rien dans la culotte...... J'ai vu mon médecin traitant ce soir, il comprend pas trop non plus, alors il me dit de faire une pds demain pour qu'on soit fixé......Mais moi je suis déjà fixée, je sais que même si c'est presque rien, ce sont mais reds, sauf qu'elles ne sont pas abondantes du tout.........Ce qui m'ennuye, c'est que je ne connais pas le J1 et donc impossible de prendre clomid à J3 et je voulais commencer le traitement homéo et c'est aussi foutu.......... Et toi, quoi de neuf?Comment vas-tu? Voili voilou les news.......
Message de tirilou (Belgium) le 01 August 2006 à 22:58

Noah, on est scotchée a nos pc!!!! on espère, on croise les doigts! (pas facile de taper en mm temps)
Message de Bisouille (Belgium) le 02 August 2006 à 06:25

vanillier : pour te repondre oui j'ai fait un peu pds comme ca ausun jour de retard j'étais au dernier jour de mon cycle a peu pret j'attendais mes  pour le jour meme ou le lendemain mais dans mon ventre c'etit comme des arrivees de vilaines sauf que j'avais l'impression depuis quelques jours que le matin je me tapais une mini gastro j'ai eu un taux de 43 donc le dernier jour de mon cycle j'ai ovulé le 18 donc 13 jours apres. là je me sens bien enceinte pas de regles rien. Et avec le taux c'est bon quoi bon courage à toi, tu me diras
Message de sophinette55 (France) le 02 August 2006 à 06:30

Sophinette55, j'ai également ovulé le 18!!!! enceinte exactement au meme moment?!
Message de Bisouille (Belgium) le 02 August 2006 à 06:53

merci sophinette55, des que je ferais le test je viendrais vous le dire meme si c'est négatif au moins je serais fixée
Message de vanillier (France) le 02 August 2006 à 08:03

Voilà les filles, PDS faite ce matin, mais pour RIEN grrrrrrrrrrr elles ont débarqués après......... inutile de vous dire dans quel état d'esprit je suis...............
Message de tirilou (Belgium) le 02 August 2006 à 08:37

desolé tirilou!
Message de Bisouille (Belgium) le 02 August 2006 à 08:43

merci......bisouille je devrais avoir l'habitude maintenant........ mais je sais pas pourquoi, j'avais un tout petit espoir cette fois, même si je n'en avais parlé à personne et une fois de plus, je suis déçue, mais cette fois, je suis super, déçue............. j'ai même plus envie tellement cette situation me bouffe et me prend la tête............; voilà, c'est qu'un coup de blues je sais, demain, j'espère, je repartirai de plus belle pour un nouveau cycle........
Message de tirilou (Belgium) le 02 August 2006 à 09:09

ca arrive tirilou, moi j'ai ca chaque fois qu'elles débarquent mais le lendemain ca repart ... la vie est tellement courte qu'il faut en profiter avec ou sans bb il faut être heureux
Message de pandora08 (Belgium) le 02 August 2006 à 09:22

allez tirilou, donc si tu as tes  aujourd'hui ça veut dire ovu le 16?! c'est un bon chiffre, j'adore le 16! donc cette fois c'est la bonne!!!!! Je vais t'envoyer plein d'ondes positives, croisez les doigts, .... mais cette fois, ce mois ci c'est le BON!!! ALLLEEEEZ TIRILOU, on est avec toi!!!!!
Message de Bisouille (Belgium) le 02 August 2006 à 09:58

merci d'être là les filles, vos paroles me font du bien....... Bisouille: ok, je prends 16 comme chiffre porte bonheur.......et cette fois, ce sera là bonne, j'espère qi ça marche pas avec cloclo et homéo et bien là, je ne comprends plus rien.Vivement mon rdv chez gygy en septembre...... j'ai bcp de choses à lui dire........ Encore merci et bisous à vous.
Message de tirilou (Belgium) le 02 August 2006 à 12:07

Bisouille: on a un autre point commun que le 16, le prénom de ta fille....... si j'ai le bonheur d'avoir un jour un bébé et si c'est une petite fifille, on l'appellera Maeva...... Je trouve ce prénom trop mignon.........
Message de tirilou (Belgium) le 02 August 2006 à 12:08

merci cette fois c'est la bonne!!!!! moi j'y crois, de tt façon je te lache pas tant que tu m'annonces pas un beau ++++++++++++++++++++
Message de Bisouille (Belgium) le 02 August 2006 à 12:18

bisouille ha bon en meme temps c'est un truc de fou ça
Message de sophinette55 (France) le 02 August 2006 à 13:11

et voila verdict les filles c'est pas ca dérangement hormonale ben voila  je vous souhaite a toutes de beau +++++++
Message de noah (Belgium) le 02 August 2006 à 13:26

peut etre meme a la meme heure qui sait! rdv gygy le 16 on verra quelle dpa il me donne! mais si on a ovulé le meme jour normalement on devrait avoir la meme dpa! quoi qu'avec les doc on ne sait jamais!!
Message de Bisouille (Belgium) le 02 August 2006 à 13:27

desolé noah
Message de Bisouille (Belgium) le 02 August 2006 à 13:28

bisouille : a quand tes dernieres regles? moi je vois gygy le 21 puree je dois retpourner au boulot mais là c pas la joie me sens pas super, mon estomac est pas d'accord on dirait je sais pas quoi faire.j'aurai peut etre pas du dormir oh lala
Message de sophinette55 (France) le 02 August 2006 à 15:19

le 04/07. et toi?
Message de Bisouille (Belgium) le 02 August 2006 à 15:24

pas croyable moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de sophinette55 (France) le 02 August 2006 à 15:29

c'est génial! donc normalement ce que gygy va me dire le 16, tu devrais avoir la meme date le 21!!! et flute je serai en vacances! je devrais attendre pour savoir ce que ton gygy a dit!
Message de Bisouille (Belgium) le 02 August 2006 à 15:30

Bonjour les filles Tirilou : ah ce fameux J1, c'est le plus détestable du cycle  Courage ma belle . D'après la récap, il y a 3 tests aujourd'hui : Bilou, Jumel et La Chouette . quelque'un ades nouvelles ???  
Message de cricri_2000 (Canada) le 02 August 2006 à 16:58

Coucou les filles je vais vous faire encore patienter, toujours rien, je commence à espèrer. 1 jour de retard, mais j'ai mal au ventre comme si elles allaient arriver, donc je préfère retarder d'un jour ou deux le test. Je n'ai pas eu le temps d'acheter un test aujourd'hui, donc demain matin mais difficile à moins que je garde le précieux liquide de côté. Je suis debout à 6h30 et j'ai une douzaine de membre de la famille et amis qui viennent nous aider à pelleter 17 tonnes de gravier pour notre future terrasse, donc je sens que le test sera pour vendredi matin si toujours rien. Je sais pas quoi penser, le psychottage y va fort, je n'ai aucun symptôme sauf mon mal de ventre de vilaines, alors je crois plus à ça, si demain on verra peut être entre deux pelletées de gravier au saut à la pharmacie. Bisous à vous toutes et félicitations aux 3 nouveaux + des tests pipi d'août, super les filles, je suis vraiment trop heureuse pour vous et j'espère venir vite vous rejoindre. Félicitations encore et retour au boulot lundi, donc plus présente. Biz
Message de jumel (Belgium) le 02 August 2006 à 18:40

jumel moi non plus a part mon mal de ventre j'avais juste un peu bobo l'estomac, fais une pds sinon avec 1j de reatrd tu seras fixée tu as les resultats dans la journee moi aucun jour de retard je 'lai faite le matin j'ai eu les resultats à 14h allez fonce dés demain. Le psychottage n'est pas si mauvais que ça regarde moi j'etais la reine!!!
Message de sophinette55 (France) le 02 August 2006 à 19:04

Jumel : Comme l'a dit Sophinette cela peut être bon signe. Mais je te comprends de vouloir attendre (même si moi je résisterais pas, je suis trerrible hi hi) on se fait tellement d'espoir et tant qu'on a pas vu le résultat sur le bâton on peut toujours rêver...... Cela dit je crois que tu auras une bonne nouvelle  
Message de cricri_2000 (Canada) le 02 August 2006 à 19:28

allez jumel on y croit !!!
Message de sophinette55 (France) le 02 August 2006 à 19:29

Merci sophinette et cricri, mais demain avec le boulot que j'ai à la maison (17 tonnes de gravier à pelleter), je ne serais pas capable d'aller au médecin ou au labo, j'irais sûrement acheter un test ) ma pharmacie et vendredi, je le ferai. Je préfère être un peu plus patiente, j'ai trop peur que cette nuit elles se pointent sournoisement. Bisous et je vous dis quoi le plus vite possible.  
Message de jumel (Belgium) le 02 August 2006 à 20:52

jumel un test ne sera peut etre pas bon c'est peut etre trop tot alors si c'est --- ne t'effondre pas comme disait mes rebelles cheries temps que j'avais aps mes  y'avait de l'espoir et c'etait ++  a la pds le jour presume des regles (et encore un peu avant meme) là je suis ravie de ne pas les avoir !!
Message de sophinette55 (France) le 02 August 2006 à 20:57

Sophinette, je suis aussi ravie pour toi que ces vilaines t'aient quitté pour 9 mois, j'espère aussi qu'elles m'ont quitté, hihihi. Mais je suis patiente et je suis d'accord tant qu'elles ne sont pas là, il y a de l'espoir, donc espoir reste avec moi jusqu'à vendredi.
Message de jumel (Belgium) le 02 August 2006 à 21:09

Bisouille: bonne idée de me suivre jusqu'à ce que mon ++++++++ tant attendu arrive........... ta compagnie sur ce long chemin me fera paraitre le temps mon long, merci...... Pandora, cricri_2000: oui, je sais que le 1er jour du débarquement est difficile à vivre, mais ej sais pas pourquoi, cette fois, ça a été plus difficile que les autres.......Mais demain est un autre jour et j'espère que c'est avec le sourire et la rage de vaincre que je me lèverai demain.......... Jumel: t'as peut-être pas tord,mais en même temps, si c'est n"gatif, chose que je ne te souhaite absolument pas, autant être vite fixée et si c'est plus, tu feras la fête plus tôt.......Je croise les doigts pour que tu nous annonces vite un +++++++ Bilou et la chouette: quant est-il de votre test?Allez venez vite nous annoncer la nouvelle..........J'espère que vous nous annoncerez un très beau ++++ Bisous à toutes........
Message de tirilou (Belgium) le 02 August 2006 à 21:50

Salut les filles, Sophinette et Bisouille, c'est super, moi aussi dernières règles le 04 juillet!! Mais je sais que j'ai ovulé le 16, un peu en avance!! (test ovu + chute t°) donc pour moi DPA 16 avril et pour vous 18, c'est rigolo, on va se suivre! Pour moi, rdvz gygy le 25 aout, elle préfère attendre un peu pour être sûre de bien voir, moi aussi carje veux savoir au plus vite si je risque encore d'attendre 2 bébés!! Gros bisous à toutes et on croise les doigts pour les futurs tests d'août!
Message de Hispee (France) le 02 August 2006 à 22:01

allez les filles je vous rejoint .. dans 4 jours si j'ai pas mes  je fait un beau ptit test ,,, cette nuit j'ai revé que j'etiat enceinte et que je sentait un bb bouger dans mon ventre .... et bien ce soir bien étendu sur le dos ..j'ai bien sentit quelques chose ...mon imagination ?? mes intestins ?? ou réalité j'ai eu des petites pertes sanguine a j-22 et j-23 de mon cycle ...depuis j'ai affreusement mal au seins ...allons on verra bien ..je reste zen ..plus que 4 jours ...
Message de meli (Canada) le 03 August 2006 à 02:06

Bonjour Meli Je te souhaite que ton rêve soit prémonitoire  
Message de cricri_2000 (Canada) le 03 August 2006 à 04:11

bisouille t'es ou j'espere que tout va bien et que bébé s'accroche bien meli j'ai fait des reves tres fort de bébé aussi moi juste avant le ++ alors je te le souhaite hispee encore un truc de fou ca oui on se suit ok !!!
Message de sophinette55 (France) le 03 August 2006 à 06:32

Je pense fort fort à celles qui vont faire leur test dans les jours qui viennent. Les rêves ont toujours une signification....enfin c'est ce que je pense, et je te souhaite un +++. Jumel, moi je pense comme tirilou, on s'accroche parfois trop à l'espoir d'un +, on se sent même presque enceinte, quand on attend longtemps pour faire le test...et parfois la déception est encore plus grande...mais bon chacune sa personnalité et son caractère. Parfois, c'est bon de baigner encore un peu dans ce doux espoir.....+++ Super les BB d'avril! Moi j'ai un ptit gars de 11 ans maintenant du 6 avril (né à 38s) et c'est un amour!! avec un fameux caractère de têtu bélier, mais un amour, un coeur d'artichaud!! Bonne grossesse les filles.... Bizzz
Message de cecilou65 (Belgium) le 03 August 2006 à 08:25

SALUT À TOUTES!!! Mes vilaines vont pas tarder...je croise les doigts pour vous toutes!!!
Message de bilou (France) le 03 August 2006 à 08:27

coucou les filles... je viens vous encourager... J'espère que vous aurez toute votre plus tres bientot... je vous envoie bcp bcp bcp bcp de poussières ++++ et d'ondes ++++  
Message de mimicra (France) le 03 August 2006 à 08:46

coucou les filles !!! eh ben moi je pense que mes  vont pas tarder car ma tempiottes est de 36°7 ce matin alors que les autres jours etaient vers 37°, un peu déçcu mais bon c'est comme ça, ça sera pour le prochain cycle enfin je vous souhaite à toute un beau +++ pour vous les filles
Message de vanillier (France) le 03 August 2006 à 10:07

vaniller : zut zut , allez courage bisouille :  moi aussi j'ai des pertes marrons , c'est normal je pense tiens moi au courant
Message de sophinette55 (France) le 03 August 2006 à 11:56

Citer: posté originellement par sophinette55 sur 03 Août 2006 vaniller : zut zut , allez courage bisouille :  moi aussi j'ai des pertes marrons , c'est normal je pense/ Oui c'est normal c'est comme des pertes anniversaires  j'en ai eu aussi quand j'etait enceinte de ma croquette tiens moi au courant
Message de meli (Canada) le 03 August 2006 à 14:28

J'ai fait un test a l'avance tout a l'.heure ...Négatif ..--------- j'ai le moral dans le- 500..bisous les filles .. au mois de septembre alors ...
Message de meli (Canada) le 03 August 2006 à 19:18

ben pour ma part aussi ça sera peut etre pour le mois de septembre maintenent !!! je commence à avoir des pertes rosées donc l'arrivée de mes vilaines sont proche !!! je suis deçue biensûr mais bon je dois encore attendre le prochain mois, je suis tellement deçue.... enfin bon plein de +++ à toutes
Message de vanillier (France) le 03 August 2006 à 19:23

Bonjour Vanillier : Ah ces vilaines  si elles pouvaient nous foutre la paix pour 9 mois !!!! Courage, dis toi que c'est une raison de plus pour être hyper appliquée dans les tps  le mois prochain... Méli : Tu dis avoir fais un test à l'avance. C'est à combien de DPO ? Tu connais le dicton, tant qu'elles ne sont pas là ...  
Message de cricri_2000 (Canada) le 03 August 2006 à 19:34

OUI c'est sur on demande pas grand chose de nous laisser tranquille pour 9 mois ah la la on les aura un jour!!!!
Message de vanillier (France) le 03 August 2006 à 19:40

Salut les filles, Je m'inscrit sur ce forum. Je viens de faire ma 2è IAC ce matin à 9h 15 mn et je prévois faire mon test pipi le 18 août 2006. En attendant, je souhaite une averse de +++ à toutes celles qui sont en attente comme moi. Bisous!
Message de Hope (Cote D'Ivoire) le 03 August 2006 à 20:24

Citer: posté originellement par cricri_2000 sur 03 Août 2006 Bonjour Vanillier : Ah ces vilaines  si elles pouvaient nous foutre la paix pour 9 mois !!!! Courage, dis toi que c'est une raison de plus pour être hyper appliquée dans les tps  le mois prochain... Méli : Tu dis avoir fais un test à l'avance. C'est à combien de DPO ? Tu connais le dicton, tant qu'elles ne sont pas là ... Poui , mais je  sent que ca me travail dans le bas ventre .. j'en suis a j41  d'un cycle anarchique alors je sais plus ce qui se passe avec mon corp , mais avant mes cycyles etaient de 28 jours ...  
Message de meli (Canada) le 03 August 2006 à 20:27

coucou les filles et bien pour moi aussi ce matin pertes marrons et bien rouges cette après midi, donc on se revoit en septembre snif snif snif
Message de lotte (Belgium) le 03 August 2006 à 20:59

coucou les filles, soso: je ferai pas de test le 8 a mon avis c est foutu donc j attendres les vilaines...j aimerai tellement me tromper...mon petit + me manque et je comprends pas pourquoi j ai fait une fc ma pauvre soso, j espere sincerement qu on trouvera une solution a ton probleme...je t embrasse tout fort
Message de mesjoies (France) le 03 August 2006 à 21:08

Méli, il existe un traitement homéo pour régulariser les cycles. Perso mes cycles déconnaient complètement aussi, d'une longueur incroyable, genre 44 jours, mais j'avais monstrueusement mal aux seins après ovu. C'était un déficit en progestérone. Alors j'ai du prendre de l'utrogestan après ovu, pendant 13j et ce deux cycles. Maintenant, ça fait deux cycles que je suis revenue à la normale.(28/29j) T'as vu ton gygy??? reste pas comme ça, c'est déprimant ces cycles trop longs.... Désolée pour Lotte, Vanilier C'est toujours dur dur le 1er j des Mais après c'est reparti et de plus belle.....gardez mesjoies, garde espoir... Bizz a toutes
Message de cecilou65 (Belgium) le 04 August 2006 à 08:32

Bonjour, Je suis à J26 mais vu ma courbe de température je pense que j'ai ovulé à J12, mais ça n'est pas très net qu'en pensez vous ? J1:36,6; J2:36,6;J3:36,6;J4:36,6;J5:36,6;J6:36,6;J7:36,6; J8:36,6; J9:36,5; J10:36,7; J11:36,6; J12:36,5; J13:36,6; J14:36,6; J15:36,6; J16:36,7; J17:36,7; J18:36,9; J19:36,7; J20:37; J21:37; J22:37; J23:36,9; J24:36,9; J25:36,8; J26:36,9 félicitations à toutes celles qui ont eu un ++++, pour les autres courage ça sera pour septembre. Moi je pense que je vais attendre jusqu'au 8 et si les  n'ont pas débarquées j'irais acheter un test.
Message de murielle74 (France) le 04 August 2006 à 09:24

Voilà, en accord avec liki, si j'ai du retard nous stresserons ensemble. Je ferais pas un test mais directement la pds ... le 17 aout
Message de pandora08 (Belgium) le 04 August 2006 à 11:52

Meli ma cyber-jumelle bienvenue parmie les pisseuses Noah pfff désolé pour toi. Alors courage à tirilou, vanillier lotte, bilou, ne désépsérer pas les filles, ça va venir, bon courage. Mesjoies: ohh là petit coup de blues comme je vois, si tu veux en parler n'hésite pas, pour les causes de fc c'est rare quand on sait pourquoi, les causes on les connait pas souvent, regarde moi, ce ne sont que des hypothèses. courage la belle Pando: ahhhh, tu es très hésitante comme je vois ça fait 3 fois que tu me donnes des dates différentes, allez on se relaxe et on reste zen, donc 17 pds plus de changement cette fois, et surtout bonne chance ma zenneuse. Pour moi les choses avancent mais je ne me réinscrirai pas avant septembre même plus tôt octobre je pense. Mise à jour faite, dites-moi s'il y a des erreurs.
Message de SOSO (Belgium) le 04 August 2006 à 12:25

oui SOSO, je suis hesitante à faire un test ... mais comme j'ai le papier pour une pds avec une demande test de grossesse au moins je suis certaine du résultat à ce moment. Sinon je suis ZEN ... et j'ai encore le temps avant de psychotter
Message de pandora08 (Belgium) le 04 August 2006 à 12:30

pando j'ai pas tout lu mais moi la laborantine m'a dit il vaut mieux faire le taux de bch que le test de grossesse par pds je savais meme pas qu'il y avais une difference
Message de sophinette55 (France) le 04 August 2006 à 12:48

en fait j'ai sur le même papier une demande de test de grossesse et une demande de bilan hormonal ...
Message de pandora08 (Belgium) le 04 August 2006 à 12:59

SOSO hey oui tu peux  M'appeler pisse-pisse maintenant ... Oui je vais devoir aller rencontrer un gygy parce que je déprime la ..43 jours avant de faire un autre test ca me donne presqu'au mois d'Octobre pour connaitre le resultat du prochain test ...vous vous rendez comptes pfffffff!! et les vilaines ne sont toujours pas la ...tant qu'elles sont pas la il y a de l'espoire , mais bon ..pas trop quand meme ..zuste une tite graines d'espoire ..mais vous savez ce qu'on dit ..avec des graines on fait des plantes
Message de meli (Canada) le 04 August 2006 à 13:20

Courage méli. "Pas de nouvelle, bonne nouvelle" dit-on par ici, elle ne débarqueront peut-être pas....
Message de kendi (Belgium) le 04 August 2006 à 13:25

Bonjour les filles, comme dit, j'ai fait mon test pipi ce matin, qui s'est avéré négatif. Mais comme je pense avoir 3 jours de retard selon mes trois derniers cycles de 32 jours, j'ai décidé de faire une PDS qui est elle ++++. Donc c'est bien +, mais le taux est très bas, jugé douteux par la laborantine. Je dois attendre lundi et refaire une PDS pour voir si ça évolue. J'avais calculé mon ovu à J19 et avec ce taux j'aurai ovulé à J26. Donc est-ce une ovulation tardive est une belle petite crevette qui se prépare ou une FC qui se termine, pourtant à ce jour aucune perte de sang, ni même infime, donc c'est le grand doute. J'ai peur, j'espère tellement fort ce petit bout, en attendant, je lui parle et croise les doigts très fort. Biz à vous toutes
Message de jumel (Belgium) le 04 August 2006 à 21:33

jumel : ok ton taux est a combien tu sais le mien etait a 43 c'est bas aussi mais c'est bien +++ félicitations ma belle
Message de sophinette55 (France) le 04 August 2006 à 21:41

Je pense que c'est encore foutu pour ce mois ci ce matin ma température a chuté les  devraient arriver dans le journée, j'ai un petit coup de cafard. Bonne journée!!!
Message de murielle74 (France) le 05 August 2006 à 08:04

jumel, félicitations, j'espère que c'est bien une ovu tardive...je pense que si c'était une fc précoce tu saignerais déjà. J'ai eu le cas il y a deux mois : test pipi légèrement positif et deux jours après les reds avec des crampes plus fortes que d'habitude. Je croise les doigts pour toi Courage, Murielle, c'est tjrs dur quand elles débarquent mais t'auras ton tour comme nous toutes d'ailleurs, c'est que c'était pas un bon noeunoeufff!
Message de cecilou65 (Belgium) le 05 August 2006 à 12:09

Bonjour Voilà le suspense est terminé, même pas besion de test ce moi-ci, ce sont bien mes  qui sont arrivées J23 et 8 jours post iad ! Je suis dégoutée pifff... Demain matin je vais essayer d'avoir un rendez-vous à la clinique pour cette semaine. J'ai l'impression de faire les démarches pour rien et de gaspiller mon argent. Je ne reprends pas les essais avant d'en savoir plus !  
Message de cricri_2000 (Canada) le 05 August 2006 à 18:40

Salut les filles, Pour moi, RAS, tout va bien! Grossesse de presque 3 semaines, et ca roule! Je voudrais des nouvelles de Bisouille si vous en avez, dans le récap page 1, Soso a écrit qu'elle a fait une fc, je n'ai pas vu l'info ailleurs... Que s'est-il passé, comment va-t-elle? Je suis vraiment triste pour elle, on attendait nos reds pour le même jour et on a fait nos test pratiquement en même temps... Alors si qqun sait, merci de m'en faire part! Bisous à toutes et courage pour les futurs pisseuses!!
Message de Hispee (France) le 05 August 2006 à 21:26

hispee , bisouille etait enceinte en meme temps que nous tu sais ovu le 18 etc... on se suivait toutes les 3 et pis un conard en voiture a pilé devant elle , elle a freiné tres fort la ceinture à serré bidou et le soir elle perdait du sang gygy a dit que c'etait fini alors elle est pas en forme elle suit nos grossesses un peu de loin ce qui se comprend j'ai sonna dresse msn mais je la vois pas connectee alors j'espere qu'elle va bien. Moi aussi suis au même stade que toi comment vas tu?
Message de sophinette55 (France) le 06 August 2006 à 06:40

Bonour les tites mamans, super les BB s'accrochent bien...je vous souhaite vraiment une super grossesse. J'aurai aimé dire à Bisouille, que quand j'ai fait ma fc précoce, j'avais vraiment le moral dans les chaussettes, j'étais même prête à laisser tomber l'idée d'avoir un 6ème. J'avais vraiment perdu toute confiance et tout espoir....mais aujourd'hui j'y croît à nouveau...
Message de cecilou65 (Belgium) le 06 August 2006 à 08:20

coucou les filles, soso: hier j ai craqué et a 9 dpo avec les urines de l apres midi, mon test affiche +...comme la barre est là mais pale je reconfirme demain avec les urines du matin... bisouille: courage dans cette terrible epreuve...je suis de tout coeur avec toi
Message de mesjoies (France) le 06 August 2006 à 08:29

Mon dieu, la vie est si compliquée!! Je suis à la fois si peinée pour Bisouille, c'est dur dur, c'est même pas une fc naturelle!!!!!!!! mais un accident...... et en même temps, c'est merveilleux pour toi Mesjoies, on sait ce que cette petite barre ++ signifie!! Je suis si heureuse pour toi!! Maintenant Mesjoies, psychotte pas trop, ca ne sert à rien de s'inquiéter ou de pleurer d'avance, ton bébé a besoin que tu crois en lui et si qqchose doit arriver, tu pleureras assez à ce moment-là!! Allez, je pense très fort à vous deux Mesjoies et Bisouille. Sophinette, merci pour les infos, oui, on en est aussi au même stade, c'est chouette!! Ca me peine et m'effraie en même temps, c'est si vite arrivé!! Comment te sens-tu Sophinette, tu as des symptome ou pas encore? et ton rendez-vous gygy, c'est pour qd? Bonne continuation et gros bisous! Denière pensée pour toi Bisouille, je pense très fort à toi et t'envoie à toi et ta famille beaucoup de courage pour traverser cette épreuve si difficile.
Message de Hispee (France) le 06 August 2006 à 09:41

merci hispee, oui je veux positiver et profiter de chaque jour de ma grossesse...j attends quand meme confirmation au cas ou...
Message de mesjoies (France) le 06 August 2006 à 09:50

c'est génial mesjoies, je te souhaite que tu aies vite ta confirmation! Merci les filles de votre soutien, le moral est la et on se dit que la prochaine fois, ça sera la bonne! on y croit. Mais ce n'est pas pour ça que vous allez etre debarassée de moi, je vous suit dans les avrilettes!
Message de Bisouille (Belgium) le 06 August 2006 à 09:55

mesjoies tu nous rejoindrais au post des avrilettes allez cool on t'attend mais c'est bon vas c'est +++
Message de sophinette55 (France) le 06 August 2006 à 09:58

Bisouile, bon courage ma belle, ca va apparemment tu gardes le moral, tant mieux, il en faut pour concevoir une autre tite crevette!! Allez, tu vas vite nous rejoindre avec un beau ++, on y croit!
Message de Hispee (France) le 06 August 2006 à 10:04

merci les filles, je vous tiendrais au courant bisouille, j ai fait une fc le 15 juin a 3 semaines de grossesse et là normalement je suis +++ j ai laisser mon corps au repos un petit cycle avant de reprendre mon traitement puregon... ta prochaine crevette vivra!
Message de mesjoies (France) le 06 August 2006 à 10:19

Jumel et Mesjoies: félicitations et j'attends de vos nouvelles vite pour confirmer ce beau plus. Courage à toutes celles qui n'ont pas eu de chance ce mois-ci
Message de SOSO (Belgium) le 06 August 2006 à 10:39

Félicitations Jumet et mesjoies ma tite sorcière!!!
Message de Guest le 06 August 2006 à 10:42

mici les filles et ma calimerotte...
Message de mesjoies (France) le 06 August 2006 à 10:46

super felicitation mesjoies, je suis tres heureuse pour toi tu vois je sentais quelque chose pour toi ce mois ci !!!
Message de ccflowers (France) le 06 August 2006 à 10:55

félicitations les filles pour vos ++++ pour ma part nous sommes le jour j et toujours pas de  en vue ..hier j'ai eu des grosse crampes , mais la plus rien ...alors j'attend ..j 43 pour moua ....si ca arive pas aujourd'hui je fait un test demain am ..
Message de meli (Canada) le 06 August 2006 à 18:09

Méli   j'ai des crampes depuis hier mais pas de  tant mieux ... Je dois normalement les avoir le 8, ma t° est de 37.1° ce matin mais hier aussi, les autres jours je ne l'ai pas prise, alors je ne sais pas trop. Ce serait cool que ce soit +++++++++. PDS prévu le 9 si pas de  d'ici là !   BISOUS à toutes Bisouille, je pense à toi, tu dois rester forte et poursuivre tes efforts ! Je suis passée par là et moi c'est le doc qui n'a pas su me dire qu'il y avait un pb de coeur qui battait pas normalement et qui aurait du me dire y'a qqch qui va pas allez consulter et hop mon bébé s'est éteint rapidement ... enfin je ne remets pas le couteau ... Courage, Bisous   BYE
Message de Cathy59 (France) le 06 August 2006 à 18:23

Citer: posté originellement par Cathy59 sur 06 Août 2006 <SCRIPT language=JavaScript> Méli   j'ai des crampes depuis hier mais pas de  tant mieux ... Je dois normalement les avoir le 8, ma t° est de 37.1° ce matin mais hier aussi, les autres jours je ne l'ai pas prise, alors je ne sais pas trop. Ce serait cool que ce soit +++++++++. PDS prévu le 9 si pas de  d'ici là !   BISOUS à toutes Bisouille, je pense à toi, tu dois rester forte et poursuivre tes efforts ! Je suis passée par là et moi c'est le doc qui n'a pas su me dire qu'il y avait un pb de coeur qui battait pas normalement et qui aurait du me dire y'a qqch qui va pas allez consulter et hop mon bébé s'est éteint rapidement ... enfin je ne remets pas le couteau ... Courage, Bisous   BYE Moua ausi je suis a 37.1.. j'ai hate de voir demain ...xxx
Message de meli (Canada) le 06 August 2006 à 20:19

Nos plus d'août, félicitations Ccflowers: (  non-attendues le 25/7) test le 1/8 Wouah notre premier plus du mois à l'avance avec un test le 25/07 toutes mes félicitations Hispee: (  non-attendues le 1/8) test le 1/8  le 2ème plus du mois à l'avance aussi avec un test le 28/07 toutes mes félicitations Bisouille: (  non-attendues le 1/8) test le 1/8 test maison positif, on attend le vraiet pour le vrai test ce 31/07 c'est plus et oui vive le test maison et notre 3ème plus, félicitations fc courage bisouille et à ton mari aussi Jumel: (  non-attendues le 1/8) test le 2/8 le 4 ème plus du mois  avec une pds le 4/8 toutes mes félicitations taux à 12, refait pds le 7/8 C'est fini pour cette fois-ci mais on recommence courage les filles Tirilou,Bilou, La Chouette,Vanillier,Murielle74,Cricri2000, Lotte,Poupa Celle dont on a pas de nouvelles VICBABY: (  non-attendues le 3/8) test le 5/8 Celles de cette semaine, bonne chance à toutes Meli: (  non-attendues le ?/8) test le 7/8 test --- le 3/8 Mesjoies: (  non-attendues le 7/8) test le 8/8, pas de test test + le 6/8, en attente de confirmation du test de demain  Cathy59: (  non-attendues le 8/8) test le 9-10/8 Celya: (  non-attendues le 5/8) test le 12/8 Pommette: (  non-attendues le 12-13/8) test le 13/8 Kendi (  non-attendues le 11/8) test le 13/8 Celles de la semaine prochaine, en attente Pandora08: (  non-attendues le 12/8) pds le 17/8 Nova671 (  non-attendues le 18/8) test le 18/8 Isa09072004 (  non-attendues le 16/8) test le 18/8 Cecilou65: (  non-attendues le 15/8) test le 18/8 Hope: (  non-attendues le ?/8) test le 18/8 Celles en plein tp, allez c'est la fin Fette: (  non-attendues le 20/8) test le 21/8 Bénédicte: (  non-attendues le ?/8) test le 21/8 Pouffie: (  non-attendues le 20/8) test le 27/8 Damekhalia: (  non-attendues le 28/8) test le 29/8 Milouille : (  non-attendues le ?/8) test le 30/8 LaChouette : (  non-attendues le 30/8) test le 31/8
Message de SOSO (Belgium) le 06 August 2006 à 20:47

Euh ..non SOSO ... c'est non-attendue le 12/08 et pds le 17 ... veux quand même avoir du retard avant de faire un test Et pour celles que ca interesse ... septembre est ouvert !
Message de pandora08 (Belgium) le 06 August 2006 à 20:52

Pff pando coment fais-tu pour attendre aussi longtemps ma belle? Allez à bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 06 August 2006 à 21:02

Tout vient à point à qui sait attendre ... pas l'envie d'être decue donc je vais gueter leur arrivée ... peur que cette fois-ci soit la bonne et que ca va changer beaucoup de chose ... Et si j'ai un + le 12 ...il sera encore là le 17Alors tu vas bientôt être CM SOSO ??
Message de pandora08 (Belgium) le 06 August 2006 à 21:07

Oui je vais être CM, , dommage je serai pas aller à sa rencontre à l'hosto car je serai certainement en vacances quand il va naître. Mais j'irai le voir plus tard chez lui.
Message de SOSO (Belgium) le 06 August 2006 à 21:14

oh, moi si je pouvais je ferais déjà bien un test mais c'est trop tôt! DPO7pour FF et moi je dirais DPO9ou10! Mais comme dit pandora si c'est fait trop tôt et que c'est un faux moins, bonjour la déception! et si le + est là, il restera. La fois où j'ai fait ma FC précoce, si je n'avais pas fait de test très tôt, je ne l'aurais même pas su....enfin presque, j'avais trois j de retard. Et la je ne pense pas que je vais tenir jusqu'à trois j de retard... Je croise les doigts et les orteils pour nous toutes et je m'en retourne a mes pinceaux! Profitons de l'absence des enfants pour bichonner la maison..... Bizzz
Message de cecilou65 (Belgium) le 07 August 2006 à 07:19

une tite question, à partir de combien de DPO peut on faire le test maison???? Y'en a une qui sait????
Message de cecilou65 (Belgium) le 07 August 2006 à 07:20

test negatif ce matin...je comprends plus rien... je laisse tomber qq temps j en ai marre
Message de mesjoies (France) le 07 August 2006 à 10:27

Mesjoies, ne te décourage pas, va faire une PDS tu en auras le coeur net. Regarde moi vendredi dernier, test pipi négatif et PDS positive, le même jour. Courage
Message de jumel (Belgium) le 07 August 2006 à 10:42

jumel: la difference c est que moi mon test de samedi etait positif et la 2 jours apres negatif donc a mon avis je vais le perdre en fc precose
Message de mesjoies (France) le 07 August 2006 à 10:49

courage mesjoies, on est avec toi! J'envoi plein d'ondes positives à celles qui attendent et celles en plein TPS, en fait j'en envoi a tout le monde et une particulière a ma petite tirilou  
Message de Bisouille (Belgium) le 07 August 2006 à 11:11

Bon le Test est Négatif .. je m'y attendait un peu puisque le dernier l'etiat aussi .... enfin je vais arreter de faire une fixation pendant un mois et on verra bien  Mon amoureux a dit -QU'il offrait sont corp a la science !! MDR alors c'est quand je veux ..Si non coté moral ..ca va bien , j'ai pas le temp d'etre triste trop trop j'ai un ptit paquet de joie qui me ramene les 2 pieds sur terre xxxx courage les filles je vous souhaite des ++++++ vraiment xxx
Message de meli (Canada) le 07 August 2006 à 11:16

Mesjoies attends 14 DPO, 9 DPO c'est trop tôt pour faire un test, tu risques de souvent être déçue. Allez tu t'accroches ce sera pour la prochaine fois. Jumel: courage et on attend de tes nouvelles Meli: bah les tests ça marche pas toujours, j'en ai fait 4 --- avant d'avoir mon + et j'ai été jusqu'à 8sa même si fc donc c'était vraiment plus, fait une pds si tu veux vriament savoir. Bonne chance à toutes et à bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 07 August 2006 à 16:22

merci les filles donc pds a 2 je suis soulagee
Message de mesjoies (France) le 07 August 2006 à 16:25

Rien de plus fiable que la PDS. Pour une de mes grossesse, j'avais fait plusieurs test pipi - et pourtant j'étais bien + et je ne l'ai su que grace à la pds! Mais je suis pareille, je voudrais déjà faie mon test! Il est là et je meurs d'envie de le faire mais, trop tôt.... c'est pour ça que j'aurais bien essayé le test maison! Ca me ferait passer le temps, pendant trois jours je resterais contemplative devant le tit pot dans le frigo!!! mdr Je vous souhaite à toutes tout ce qu'il faut, dans la joie et la bonne humeur.
Message de cecilou65 (Belgium) le 08 August 2006 à 07:29

Hello je sais pas ou m'inscrire pour le test pipi du mois d'aout Bisous a toutes Ps: cette rubrique est pas mal du tout avec ses peine et ses victoire c'est un bon soutient Si une d'entre vous peux m'expliquer en mp bon + a toutes et pour les - sourage je suis dans le meme cas(enfin je pense) bisous
Message de elodie222000 (Belgium) le 08 August 2006 à 08:03

Coucou les filles, Je peux toujours m'inscrire pour le test d'août ? Bon les miennes  doivent arriver le 20/08 dont si c'est pas le cas on va dire (sans précipitation ... test le 25/08 (en général je suis réglée comme un horloge à part 2 cycles sur les 14 derniers où j'étais en retard) on croise les doigts bizz  
Message de aurel54 le 08 August 2006 à 10:15

Cathy59: (  non-attendues le 8/8) test le 9-10/8 Celya: (  non-attendues le 5/8) test le 12/8 Pommette: (  non-attendues le 12-13/8) test le 13/8 Kendi (  non-attendues le 11/8) test le 13/8 Voilà nos 4 prochains tests de cette semaine, bonne chance à elles Vicababy donne nous de tes nouvelles
Message de SOSO (Belgium) le 08 August 2006 à 18:24

Coucou Aurel ! On croise les doigts pour toutes les copinautes de la semaine !!!
Message de DameKhalia (Belgium) le 08 August 2006 à 20:04

Les filles sous les conseils de pando j'ai appellé mon gygy il est en congé!!Ill va me rappeler des jeudi pm pour savoir quand je pourrai avoir un rdv ...j'espere que mes  ne seront pas arrivées d'ici la ,, xxxx
Message de meli (Canada) le 08 August 2006 à 20:38

Hé les filles, j'ai craqué, ce matin j'ai fait le test maison. J'ai des nausées, des coups de pompes, une émotivité à fleur de peau et mes nènès pas comme d'habitude.....C'est peut être pure psychotage! Alors version Bisouille, donc 1/2h, le nuage était au dessus donc +, mais depuis (donc presque 5h) le nuage redescend. Alors il y a la version 72h au frigo....que penser....???
Message de cecilou65 (Belgium) le 09 August 2006 à 10:54

la recette des 72h dit que si c'est -, le liquide devient limpide, donc pas de nuage du tout! je vais rester dans le frigo 3j à contempler mon potiquet!!!lol
Message de cecilou65 (Belgium) le 09 August 2006 à 10:58

Et je ne suis pas ok avec ff, pour moi je suis à 12DPO
Message de cecilou65 (Belgium) le 09 August 2006 à 11:06

cecilou ...a ta place j'irait acheter un petit test pipi pour etre certaine
Message de meli (Canada) le 09 August 2006 à 18:47

coucou a vous alors des ++++ ????
Message de sophinette55 (France) le 09 August 2006 à 19:01

Meli, je compte bien en faire un dans deux jours, comme je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé....Là j'y pense pas trop pcq je m'acharne à repeindre pendant que les enfants sont partis! ils rentrent samedi, et je veux tout terminer....ça m'occupe l'esprit.... Le tit nuage est toujours là, 24h donc après test...!! Et toi toujours pas de ? Et pour les test de cette semaine, ???
Message de cecilou65 (Belgium) le 10 August 2006 à 07:12

Bon alors pas le temps de tout lire FELICITATIONS aux +++++ et les autres on y crois! Soso moi test le 21 aout mais a mon avis elles arriveront le 20 comme prévu!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 August 2006 à 09:27

bonjour moi en essai bébé 4 regles prevues le 23/08 et test 24 ou 25/08 voilà felicitations au +
Message de nadine1970 (France) le 10 August 2006 à 10:02

Coucou les pisseuses. Tout d'abord je m'excuse mais je vais devoir lâchement vous abandonner pour fin août et oui vacances improvisées au dernier moment, en gros je pars dimanche je reviens mardi soir et je repars jeudi matin pour revenir je sais pas quand. Si j'ai l'occasion de passer voir un petit coup ce qui se passe je le ferai. Mais je sais pas si je pourrai poster. Bienvenue nadine. Fette: ne sois pas si pessimiste, on verra Bisous à toutes et à bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 10 August 2006 à 10:54

Cathy59: (  non-attendues le 8/8) test le 9-10/8 Alors Cathy on veut des news
Message de SOSO (Belgium) le 10 August 2006 à 10:56

Citer: posté originellement par cecilou65 sur 10 Août 2006 Meli, je compte bien en faire un dans deux jours, comme je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé....Là j'y pense pas trop pcq je m'acharne à repeindre pendant que les enfants sont partis! ils rentrent samedi, et je veux tout terminer....ça m'occupe l'esprit....Le tit nuage est toujours là, 24h donc après test...!!Et toi toujours pas de ? Non toujours rien  la mon homme me dit d'attendre de voir le gygy avant de faire un autre test il dit que ce seraint du gaspillage puisque deja 2 negatifs Et pour les test de cette semaine, ???
Message de meli (Canada) le 10 August 2006 à 12:59

Pfff Meli va faire une pds, c'est ce que j'ai été faire à la dernière grossesse car quand même j'ai eu 4 tests négatifs, en gros ça te permettra de plus être dans le doute et si c'est --- il pourra te donner quelque chose pour faire revenir tes vilaines. Allez à la prochaine
Message de SOSO (Belgium) le 10 August 2006 à 14:10

toujours pas fait ! je retarde l'échéance, je stresse un peu du négatif. Je surveille néanmoins ma t° elle est à 37° depuis plus de 8 jours il me semble, je ne note pas en fait. Je pense aller en chercher un tout de suite avant que tout le monde rentre. Je me dépêche et je reviens.   BISOUS
Message de Cathy59 (France) le 10 August 2006 à 15:06

je suis rentrée, test - apparemment. je ne comprends pas, aies-je trop bu avant ? a ma dernière grossesse, le test était - et j'étais enceinte, j'attends encore 2-3 jours et je fais une PDS pour vérifier si toujours pas de , qu'en pensez-vous les filles ?   BISOUS à toutes et plein d'ondes ++++++++++++++++++++++
Message de Cathy59 (France) le 10 August 2006 à 15:38

oui une pds rien de tel, moi test --- le jour de mon +++  la la pds alors
Message de sophinette55 (France) le 10 August 2006 à 15:41

N'est-il pas conseillé de faire le test le MATIN avec les PREMIERES urines ???
Message de pandora08 (Belgium) le 10 August 2006 à 15:45

il semble que le matin ce soit mieux mais moi -- le matin aussi mais bon moi je l'ai fait le jour presume de mes regles tt comme la pds meme pas de retard.... à l'arrache comme on dit
Message de sophinette55 (France) le 10 August 2006 à 15:47

oui sophinette parce que la pds est plus sensible que le test !!!
Message de pandora08 (Belgium) le 10 August 2006 à 15:51

Salut les filles, je suis à 7 DPO. Donc, j'ai plus qu'une semaine à attendre. Au fait Soso, pour la mise à jour des infos pour moi, mes  sont non attendues le 16 août et le test pipi,c'est le 18 août.
Message de Hope (Cote D'Ivoire) le 10 August 2006 à 23:38

Allo les filles ..pds négative ------------------
Message de meli (Canada) le 11 August 2006 à 02:41

désole Meli, allez on y croit pour la prochaine fois allez.... gros bisous ma belle
Message de sophinette55 (France) le 11 August 2006 à 07:20

désolée meli... c'est jamais facile les jours qui suivent un test négatif allez.... le prochain sera le bon....   moi j'attend toujours dans 5 jours je devrais être fixée.... des crampes depuis l'ovu. quelqu'un a déjà eu ça?
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 August 2006 à 07:28

isa, euh des crampes comment ca au niveau des ovaires?  moi c'est simple c'etait comme des douleurs de regles dejà vers 8 ou 9 dpo bonne chance a toi
Message de sophinette55 (France) le 11 August 2006 à 07:35

Meli, désolée, vraiment, mais garde l'espoir..... Isa, les crampes ,ça peut être la nidation... Bonne chance
Message de cecilou65 (Belgium) le 11 August 2006 à 07:41

j'espère que vous avez raison et que c'est ça... en tout cas tempéraure toujours aussi haute. bisous bonne journée je vous tiendrai au courant
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 August 2006 à 08:00

Isa, moi aussi j'ai des douleurs depuis qq jrs, presque depuis l'ovu (là je suis environ à 8 DPO)... j'ai jamais eu non plus des douleurs à cette période, d'habitude c'est juste avant les règles, mais pas comme ça Bon j'espère que ça va marcher, j'en ai un peu marre d'attendre ... sinon pour la temp, la mienne elle est vers les 37.25 depuis ovu, ça n'a pas bougé ... j'espère qu'elle ne redescendra plus !
Message de aurel54 le 11 August 2006 à 11:00

espérons pour nous 2.....
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 August 2006 à 16:44

Méli ce sera pour septembre Que celles qui attendent viennent très vite nous annoncer des + Pihela
Message de Guest le 11 August 2006 à 16:47

Alors le test maison a passé 72h au frigo et semble bien + mais comme je ne suis qu'à 12DPO, c'est bien tôt et je ne ferai un test qu'à 15DPO, pcq j'ai déjà connu des faux -. Voilà donc je n'y crois pas encore. A toutes je nous souhaite des +++++ au plus vite!
Message de cecilou65 (Belgium) le 12 August 2006 à 10:21

et bien moi il n'y aura pas de +
Message de pandora08 (Belgium) le 13 August 2006 à 10:49

désolée pour toi ma pando... lles ont débarquées aujourd'hui?
Message de isa09072004 (Belgium) le 13 August 2006 à 15:15

pando ma cocotte ce sera pour le mois prochain courage xxxx
Message de meli (Canada) le 13 August 2006 à 18:40

moi je serai bientôt fixée!!!! dans 3-4 jours je pourrai dire quoi!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 13 August 2006 à 19:33

Ben moi non plus, ce ne sera pas plus... je ne pense pas... Je sens que ça me traville... Et j'ai refais le test maison et il est - cette fois. Pas de nuage du tout! ni au dessus, ni en dessous... Comme quoi ce truc...y'a des doutes... il y a dans tous les cas 1 chance sur 2 que ce soit juste!!! Là je l'aurai eu une fois + et une fois - Enfin, je me console en me disant que j'ai maintenant des cycles réguliers et d'une longueure normale, c'est déjà un fameux progrès. Allez, on y croit pour la prochaine fois les ---, on va transformer ça en ++++
Message de cecilou65 (Belgium) le 14 August 2006 à 08:16

ben ce ne sera pas + ce cycme ci;, elles ont débarqué ce matin... à 27 jours depuis les dernières au moins mes cycles sont réguliers.... donc au mieux ce sera pour le mois de septembre puisque maintenant elles sont non attendues pour le 9 septembre donc test le 11.
Message de isa09072004 (Belgium) le 14 August 2006 à 12:46

moi non plus ce n'est pas mon tour....elles sont là.....
Message de cecilou65 (Belgium) le 14 August 2006 à 18:15

allez courage on se motive!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 14 August 2006 à 18:31

allez les filles on reprend du poil de la bête!! et a celles qui attendent leur +++ ou plutôt n'attendent pas leur  je vous dis M.....
Message de sophinette55 (France) le 14 August 2006 à 19:14

on garde le moral, hein les filles!!
Message de cecilou65 (Belgium) le 15 August 2006 à 08:56

Coucou les filles! Test pipi positif ce 15/08/06!!!!! Je suis trop contente! J'attend quand même les résultats de ma PDS ce soir pour être sûre. Bisous à toutes
Message de kendi (Belgium) le 16 August 2006 à 09:21

félicitations tu l'as bien attendue ta crevette elle se faisait impatienter mais toutes les bonnes choses se font attendre....
Message de isa09072004 (Belgium) le 16 August 2006 à 20:21

Nos plus toutes mes félicitations Ccflowers: (  non-attendues le 25/7) test le 1/8 Wouah notre premier plus du mois à l'avance avec un test le 25/07 toutes mes félicitations Hispee: (  non-attendues le 1/8) test le 1/8  le 2ème plus du mois à l'avance aussi avec un test le 28/07 toutes mes félicitations Kendi (  non-attendues le 11/8) test le 13/8 le 5 ème plus du mois  avec un test +++ le 15/8 toutes mes félicitations Une grosse pensée pour les mauvaises nouvelles, gros bisous Bisouille: (  non-attendues le 1/8) test le 1/8 test maison positif, on attend le vraiet pour le vrai test ce 31/07 c'est plus et oui vive le test maison et notre 3ème plus, félicitations fc courage bisouille et à ton mari aussi Jumel: (  non-attendues le 1/8) test le 2/8 le 4 ème plus du mois  avec une pds le 4/8 toutes mes félicitations taux à 12, refait pds le 7/8 taux à 20, on attend et on éspère fc courage Jumel et à ton mari aussi Courage à celles qui recommencent Tirilou,Bilou,La Chouette,Vanillier,Meli,Murielle74, Mesjoies,Cathy59,Cricri2000,Lotte, Poupa,Pandora08,Isa09072004,Cecilou65 Celles dont on a plus de nouvelles Celya: (  non-attendues le 5/8) test le 12/8 Pommette: (  non-attendues le 12-13/8) test le 13/8 VICBABY: (  non-attendues le 3/8) test le 5/8 taux à 8 on attend Celles de cette semaine Nova671 (  non-attendues le 18/8) test le 18/8 Hope: (  non-attendues le 16/8) test le 18/8 De la semaine prochaine Fette: (  non-attendues le 20/8) test le 21/8 Bénédicte: (  non-attendues le ?/8) test le 21/8 Aurel54: (  non-attendues le 20/8) test le 25/8 Elodie222000: (  non-attendues le 20/8) test le 25/8 Nadine: (  non-attendues le 23/8) test le 25/8 Pouffie: (  non-attendues le 20/8) test le 27/8 Damekhalia: (  non-attendues le 28/8) test le 29/8 Milouille : (  non-attendues le ?/8) test le 30/8 LaChouette : (  non-attendues le 30/8) test le 31/8 Voilà une petite mise à jour avant de repartir en vacances, j'éspère avoir des super bonnes nouvelles quand je reviendrai, bonne chance à toutes et sourtout plein de plus.
Message de SOSO (Belgium) le 16 August 2006 à 21:06

Kendi, félicitationsssss SOSO, re-bonnes vacances!
Message de cecilou65 (Belgium) le 17 August 2006 à 08:39

salut les filles ! me voici de retour après des vacances sous le ciel gris et pluvieux de la Belgique ! tout d'abort, félicitations aux nouveaux ++++ ! je vois que le mois à très bien commencé ! de mon côté, mes reds ont débarqué le 6/8. J'ai passé une hystéro hier matin et mes  ne sont pas attendues pour le 3/9, jour de l'anniversaire de mon petit bout ! voilà les news, pas très géniales mais bon, faut faire avec ! contente d'être de retour parmi vous, vous m'avez manqué !
Message de celya (Belgium) le 17 August 2006 à 09:59

Celya, je suis désolée mais garde espoir, beaucoup de filles nous ont annoncé une bonne nouvelle après une hystéro Courage, nous sommes contentes de te revoir aussi.
Message de kendi (Belgium) le 17 August 2006 à 10:19

helo c'est elodie pour moi c'est rater ce moi ci vilaine avec 10 jour d'avance (j'ai sentiment dune fausse couche etant donner les derniere vilaine)c'est reparti pour un tour .Felicitation a tous les plus et gros poutout au autre on s'accroche nous l'aurrons ce plus
Message de elodie222000 (Belgium) le 17 August 2006 à 11:31

bonjour alors pour moi c'est mal partie la temperature commence à descendre vivement la semaine prochaine car l'attente est longue elodie222000 je trouve ton message pour l'attente de ton bébé tres beau  par contre tu es ou en belgique car moi je suis pres de la frontiere du coté des ardennes
Message de nadine1970 (France) le 19 August 2006 à 07:58

Des news de Nova???
Message de cecilou65 (Belgium) le 20 August 2006 à 10:02

Salut les filles desolee mais pas la forme pour le moment. Asthme a gogo depuis jeudi je suis presque alitee. maintenant cela va un peu mieux et demain je retourne au boulot. pas le choix pour mon cycle ben: j'ai des piques dans le bas du ventre depuis DPO7, et depuis DPO10 les seins douloureux. mais test pipi ce matin negatif. alors je sais pas on va voir si demain toujours rien je prendrai rdv pour une prise de sang car mes 6 derniers cycles furent hypers reguliers à j27 ou 28 mes vilaines étaient la et de toute facon TOUJOURS à DPO14. Et a la toujours aucun signe de leur arrivée. Croisez les doigts pour moi! Bisous et a demain
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 20 August 2006 à 21:26

bonjour alors moi j'ai fais un test pipi ce matin il est positif il y en a un qui va être content ce midi en rentrant du travail pleins d'ondes positives pour toutes celles qui attendent un +++
Message de nadine1970 (France) le 21 August 2006 à 07:39

Fette, on croise les doigts pour toi! Nadine toutes mes félicitations!!! Profite bien de ta grossesse...
Message de kendi (Belgium) le 21 August 2006 à 08:14

Alors soso !!! voilà je pars en vacances et on m'oublis dans la récap de départ ??? grrrr moi votre pom pom girl chérie ???? moi elles osnt non prévues pour la fin du mois ! mais comme d'hab je ne sais pas quand et je ne veux pas le savoir ! mdr bisous et plein de + les filles !!!
Message de pepettouille (France) le 21 August 2006 à 20:23

Félicitations aux nouveau +++++++++ que ça fait du bien de voir tout ces +++++++ Ca nous rebooste un peu.......... On y croit à fonds les filles, même si c'est pour le test du mois de septembre, on aura aussi notre chance d'avoir une crevette dans le bidou........... Gardez espoir...............
Message de tirilou (Belgium) le 21 August 2006 à 21:07

Félicitations Nadine ... et aux auters + que j'ai loupé pendant mes vacances ! désolé mais je n'ai pas le courage de tout lire !!!
Message de pepettouille (France) le 21 August 2006 à 21:50

Felicitations Nadine! profites bien de ta grossesse! MOI ben test pipi negatif mais PDS +++++++++++++ je refais une pds jeudi pour controle. SUIS HEUREUSE!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 21 August 2006 à 23:01

Courage les filles vous l'aurez votre +++++ et votre BB! LE tout est de ne jamais baisser les bras!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 21 August 2006 à 23:01

Bonsoir, Je suis revenue hier soir de voyage de noces. Je n'ai pas lu tous les messages (trop de pages depuis mon départ !!!) mais j'envoie plein de bisous et d'ondes positives à toutes celles qui ont réalisé leur voeu ce mois-ci... Qu'elles aient une belle grossesse et un beau bébé ! De mon côté, j'avoue que je suis très déçue ce soir. Je sais que je suis bête et que je devrais être plus relax et laisser la nature suivre son cours, que j'essaie depuis peu de temps, qu'avoir une attitude crispée et stréssée ne m'aidera pas... Mais je suis comme ça ! Nous sommes parti 15 jours sur une île paradisiaque. J'avais mon ovulation en plein milieu, le rêve quoi ! J'avais même acheté les tests d'ovulation "clearblue" pour mettre toutes les chances de notre côté. Nous avons fait de beaux câlins entre deux excursions et lorsque un des tests a été positif, nous avons fait ce que nous avions à faire... Et j'y croyais fort, très fort. Aujourd'hui, j'ai perdu du sang, peu mais quand même... Je crois que mes très très vilaines arrivent et mon rêve s'est brisé les ailes d'un coup, comme ça. Pas de bébé des îles ! Donc, j'ai un petit coup de blues, bêtement. Désolée de prendre autant de place ! J'avais juste besoin de l'écrire. Mon chéri ne comprend pas trop ma deception. Quand je lui ai dis que ça n'avait pas marché, il m'a dit que c'était dommage, que nous allions devoir avoir plein de relations sexuelles encore... Je sais que c'était de l'humour mais ça m'a fait mal au coeur. Je trouve que c'est très vulgaire de penser sexe alors que je lui fais part de ma peine. Et je n'ai pas trop envie de rigoler aujourd'hui. ça fait du bien de tout lâcher... Peut-être qu'il faut que j'arrète d'y penser autant. Y'a t-il une recette pour ne pas y penser ?!...
Message de Pouffie (France) le 22 August 2006 à 01:00

Oh, pouffie, je comprends ta déception, c'est vrai que ça aurait eu un charme tout particulier et symbolique, mais on ne décide pas du QUAND ça marche... Mon homme ne comprends jamais mes coups de blues quand mes vilaines débarquent...ils me dit toujours, que c'est pas grave, qu'on recommencera, que la prochaine sera peut être la bonne..... Demilune, nous a renseigné des fleurs d'Australie, comme les fleurs de bach. Ca aide à ne pas faire de fixation sur notre désir de + et à prendre la chose avec plus de recul. Mais je ne sais plus le nom, c'est dans les dernières pages, du post des conceptioneuses quarantenaires. Bon courage, et SUPER FELICITATIONS AUX NOUVEAUX +++++
Message de cecilou65 (Belgium) le 22 August 2006 à 07:31

courage à celles qui ont un coup de blues en ce moment on se sert lesq coudes et les + qui arrivent nous montrent qu'il ne faut jamais désespérer!!! bonne journée les filles
Message de isa09072004 (Belgium) le 22 August 2006 à 07:56

Salut le fille, pour moi c'est encore ---. Je vais donc m'inscrire pour le test pipi du moi de septembre. Félicitation à toutes celles qui ont obtenu leur +++ ce mois-ci.
Message de Hope (Cote D'Ivoire) le 22 August 2006 à 18:22

Mais oui, on se retrouvera en septembre, plus positives que jamais, on ne se laisse pas démonter..... Une pensée positive pour Sandrinel aujourd'hui, elle accouche!! Ugo sera bientôt dans ses bras.....
Message de cecilou65 (Belgium) le 23 August 2006 à 08:07

Coucou les cocottes Plein de courage à celles qui attendent encore leur +++ on s'accroche on continue le combat! Perso j'ai eu mon +++ le meme jour que Fette... on est jumelles de +! Après quasi 6 ans d'attente et de combat comme quoi FAUT Y CROIRE LES FILLES!
Message de vickyska (Belgium) le 23 August 2006 à 09:05

Nos plus toutes mes félicitations Ccflowers: (  non-attendues le 25/7) test le 1/8 Wouah notre premier plus du mois à l'avance avec un test le 25/07 toutes mes félicitations Hispee: (  non-attendues le 1/8) test le 1/8  le 2ème plus du mois à l'avance aussi avec un test le 28/07 toutes mes félicitations Kendi (  non-attendues le 11/8) test le 13/8 le 5 ème plus du mois  avec un test +++ le 15/8 toutes mes félicitations Nadine: (  non-attendues le 23/8) test le 25/8 le 6 ème plus du mois  avec un test +++ le 21/8 toutes mes félicitations Fette: (  non-attendues le 20/8) test le 21/8 le 7 ème plus du mois  avec un test --- et pds ++ le 21/8 toutes mes félicitations Milouille : (  non-attendues le ?/8) test le 30/8 le 8 ème plus du mois  avec un test + le 20/8 et pds ++ le 21/8 toutes mes félicitations Une grosse pensée pour les mauvaises nouvelles, gros bisous Bisouille: (  non-attendues le 1/8) test le 1/8 test maison positif, on attend le vraiet pour le vrai test ce 31/07 c'est plus et oui vive le test maison et notre 3ème plus, félicitations fc courage bisouille et à ton mari aussi Jumel: (  non-attendues le 1/8) test le 2/8 le 4 ème plus du mois  avec une pds le 4/8 toutes mes félicitations taux à 12, refait pds le 7/8 taux à 20, on attend et on éspère fc courage Jumel et à ton mari aussi Courage à celles qui recommencent Tirilou,Bilou,La Chouette,Vanillier,Meli,Murielle74, Mesjoies,Cathy59,Cricri2000,Lotte, Poupa,Pandora08,Isa09072004,Cecilou65, Celya,Hope,Elodie222000, Pouffie,Bénédicte Celles dont on a plus de nouvelles Pommette: (  non-attendues le 12-13/8) test le 13/8 VICBABY: (  non-attendues le 3/8) test le 5/8 taux à 8 on attend Nova671 (  non-attendues le 18/8) test le 18/8 Celles de cette semaine Aurel54: (  non-attendues le 20/8) test le 25/8 De la semaine prochaine Damekhalia: (  non-attendues le 28/8) test le 29/8 LaChouette : (  non-attendues le 30/8) test le 31/8 ET notre pom-pom girl Pepetouille pour le 31/8 ( que j'ai oublié sorry) Voilà une petite mise à jour au retour des vacances Toutes mes félicitations à nadine et fette, prenez soin de votre crevette. Biz à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 25 August 2006 à 11:35

6 ans d'attente!! waow bien merite ce ++++ Felicitations pour les ++, pourvu que vous nous portiez chance pour septembre...
Message de cecilou65 (Belgium) le 25 August 2006 à 13:49

coucou vous toutes je reviens de vacances j'ai fait un test dimanche et une pds lundi dernier et c'est positif  voili voilou pour la recap
Message de milouille (France) le 25 August 2006 à 15:40

Félicitations milouille, et bienvenue dans la récap des plus.
Message de SOSO (Belgium) le 25 August 2006 à 16:12

felicitations aux autres + du mois et qu'une pluie de + s'abatte sur vous merci soso
Message de milouille (France) le 25 August 2006 à 16:21

vickisca et milouille Félicitationsssssss!! Oh oui une pluie de ++ pour septembre..... Je vous souhaite une magnifique grossesse...
Message de cecilou65 (Belgium) le 26 August 2006 à 16:20

MERCI MA BELLE
Message de vickyska (Belgium) le 26 August 2006 à 18:12

Bon des nouvelles de nos retardataires, de nos derniers plus du mois, allez les filles donnez nous de vos nouvelles.
Message de SOSO (Belgium) le 26 August 2006 à 18:22

merci cecilou aussi non pour l'instant ttout va bien il me faut trouver un gygy pour prendre rdv et faire les exams du type toxo meme si je sais que je vais etre negative a la toxo c'etait loe cas il y a un an et demi!!! voila je vis cette grossesse le plus zennement possible en esperant qu'elloe evolue bien... j'essaye de ne pas trop y penser je vous souhaite a toute vite un ++++ up up up pour toutes
Message de milouille (France) le 26 August 2006 à 20:22

..wouawww : que de + ce mois-ci !!!! z'aimerais bien rentrer dans le club.. ! Mais bon, j'ai promis aux vacheuses..donc je n'y pense pas... on verra.. hihihihi Quel beau mois, encore toutes mes félicitations aux futures maman de ce mois-ci !!!! Bizouille
Message de DameKhalia (Belgium) le 26 August 2006 à 20:54

Ben alors les derniers plus, up up up
Message de SOSO (Belgium) le 28 August 2006 à 17:06

merci damekhalia on vous veut toutes dans le club!!
Message de milouille (France) le 28 August 2006 à 20:59

félicitations a toutes celles qui ont eu leur ++ ce mois ci !!!
Message de sophinette55 (France) le 29 August 2006 à 09:22

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog