|
Grossesse - Bébé - Enfant
Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
top départ fiv
Salut les filles!
Voilà, j'ai eu rendez vous avec mon nouveau gentil docteur à St Pierre ( Bruxelles). Charmant, compréhensif, pas tellement à m'encourager comme je l'aurais cru, mais il m'a soutenu et m'a bien expliqué ( même la taille de l'aiguille pour le prélèvement d'ovocytes!).
Je suis prête...enfin, j'ai la trouille grave, mais je ne pourrai pas être plus prête.
Je commence les traitements par spray nasal ( pour arrêter le cycle normal) le 7 février, puis les piqures une semaines après.
J'ai abandonné mon poste à responsabilités pour me consacrer plus à ça! C'est dur pour moi, mais cela permettra plus de souplesse dans mes horaires pour me rendre aux échos et prises de sang.
Une question subsiste dans mon esprit....j'ai le choix entre une anesthésie locale et une anesthésie générale pour le prélèvement d'ovocytes...Une fille m'avait répondu que c'était assez douloureux sur la fin ( et comme j'ai été traumatisée pas mon examen d'hystérographie!), je me demande... Qu'en pensez vous, vous qui êtes passée par là?
Je vais avoir besoin de vous toutes le mois prochain en tous cas, car cela risque d'être difficile. Même si on a eu rendez vous chez la psy pour retracer notre parcours ( qu'en j'y penses, c'est dingue comme parcours, on la veut vraiment cette famille!). J'ai d'ailleurs repris rendez vous chez elle pour dans quelques semaines, il se pourrait que j'en ai besoin!
Pour l'instant, j'ai la pêche, un bb dans bientôt, j'y crois!!!
Je vous embrasse mamans et future mamans ( et papas et futurs papas!
Message de Violette (Belgium) le 29 January 2005 à 11:54
bon courage à toi violette
je croise les doigts bien forts pour toi
bisous
nelly
Message de blueflower94 (France) le 29 January 2005 à 12:52
kikou violette,
je croise les doigts pour toi, j'espère que tu réalisera enfin ton rève le plus cher,
je te souhaite très vite un très beau ++++++++
a bientot
Message de valoche0003 (Belgium) le 29 January 2005 à 13:13
salut violette donc je vois que je ne suis pas toute seule si tu veux parler avec les futur mamans fiv et suivre notre long parcour et discuter avec nous de tes joies et de tes peines tu es la bien venu sur mon poste les futurs maman fiv .
en attente de ton histoire je te souhaite bon courage etje suis de tous coeur avec toi
mag qui est presque dans le mm cas que toi
Message de gounette69 (France) le 29 January 2005 à 13:17
Coucou Violette je suis vraiment contente pour toi. Je te souhaite bonne chance et un beau bb pour 2005 2006. Je croise les doigts pour toi. Gros bisous
Message de Stella (France) le 29 January 2005 à 13:46
Coucou Violette,
Pour ma part je n'en suis pas encore là mais je devrai peut-être y passer un jour qui sait!!
Je te souhaite beaucoup de courage et un trés beau bb tres bientot!!
Bises
Cécile- 29 ans, essai bb1 depuis 1 an
Message de MC24 (Belgium) le 29 January 2005 à 15:16
Merci!
Mais Stella, je compte bien être enceinte dans les 6 prochains mois! Car cette hstoire a assez duré!!!
Message de Violette (Belgium) le 29 January 2005 à 18:56
Je croise les doigts pour toi!!!Et puis un de mes filleuls est un bébé FIV de l'hôpital St Pierre, alors on y croit !!!
Message de Virginie (Belgium) le 29 January 2005 à 19:23
Violette si tu es enceinte dans les 6 prochains mois ce que je souhaite pour toi ma belle, ton ptit bout naitra soit en fin 2005 soit debut 2006 c'est pour cette raison que je t'ai mis un beau bb pour 2005 2006 voila ma belle BIZZZZZZZZZ
Message de Stella (France) le 29 January 2005 à 22:12
Coucou Violette je suis de tout coeur avec toi et te souhaite de réaliser ton plus beau rêve.
Bizzzzzzzzz
Message de puppingg (Belgium) le 30 January 2005 à 20:17
Salut violette,
Sois courageuse car à force de persévérance on obtient toujours ce que l'on veut(c'est ta bonne étoile!).Si tu a peur de cette intervention je te conseille de faire une anesthésie générale,au moins ça ne te laissera pas de mauvais souvenir.
Je te souhaite un beau BB trés vite et attends de tes nouvelles!!
En tout cas pour ce qui est du soutien saches que tu peux compter sur moi même si je ne suis pas ton cas je serais toujours une oreille attentive
Bisous à bientôt!!
Message de noisette (France) le 30 January 2005 à 20:20
Bonne chance Violette !
en ce qui concerne l'anesthésie, moi franchement je n'ai absolument rien senti, on m'avait fait une piqure de calmant un peu avant pour que je déstresse et tout s'est super bien passé. Je crois que c'est une question de sensibilité (pourtant je suis d'habitude asse doudouille) et lors de la laparoscopie par contre j'avais dégusté après au réveil (là c'était sous anesthésie générale). En tout cas si tu n'es pas sûre, choisit le moins "traumatisant" on en voit déjà assez comme ça
Message de Chacha (Belgium) le 31 January 2005 à 10:14
Je fais déjà des prières pour toi.
Message de Hope (Cote D'Ivoire) le 31 January 2005 à 10:24
Merci beaucoup les filles!
Je pense effectivement que je vais choisir l'anesthésie générale.... Pas que cela soit moins traumatisant car on doit quand même rentrer cette grosse aiguille par le vagin jusqu'aux ovaires....mais j'aurais sans doute moins peur.
Bien que j'ai un peu peur de l'anesthésie générale... Par contre de mon coté, lors de la laparo, cela c'était très bien passé, malgré l'anest. générale.
La psy du centre de procréation médicalement assistée me conseille aussi la générale car elle dit que si je suis super stressée, je risque d'être tendue et donc d'avoir plus mal!
J'ai encore qq jours pour réfléchir. Je suis contente que Chacha me dise qu'elle ait rien senti, ce n'est peut-etre pas si traumatique que ça finalement! Et puis a mon avis la stimulation en elle-même doit être douloureuse aussi car déjà avec le Clomid + les autres comprimés, j'avais super mal au ventre. Ici , on stimulera encore plus avec les piqures! A voir
J'avoue que j'ai hate de commencer! Histoire de passer les moments difficiles!
Encore trois copines qui m'ont annoncé leur grossesse cette dernière semaine, c'est vraiment un complot, il faut que j'y arrive moi-aussi!
Je vous embrasse, a bientôt
Message de Violette (Belgium) le 31 January 2005 à 13:31
Je croise les doigts pour toi !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 31 January 2005 à 19:06
postamble();
salut violette
moi je commence mon traitement le 12 fevrier decapetil et apres puregon en ce ki conserne l anesth. moi je fè une local ma gygy ma dit ke se n etait po douloureux .
je te souhaite plien de ++++++ et par la meme occasion pour moi ossi
bizeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Message de pierced-tongue (France) le 03 February 2005 à 10:24
Hello pierced tongue, je te souhaite plein de courage aussi, donne moi de tes nouvelles!
On peut suivre nos évolutions!
Ciao , à très bientôt j'espère!
Message de Violette (Belgium) le 03 February 2005 à 11:00
bonjour,
je viens de m' inscrire pour pouvoir dialoguer avec vous !!! en fait, voilà ! j 'ai fait une fiv la semaine derniere, donc je connais le protocole des piqures et tout...
j' ai fait ma ponction ss anest. générale (mon gygy me la conseillé) et j' ai absolument rien senti, meme pas mal au reveil... j' ai eu 12 ovocytes et seulement 3 embryons que l' on m' a replacé j+2. maintenant je suis à j+12 après la ponction ! je dois encore attendre jusqu' au 14 fevrier pour pds. c trop long.
merci de me repondre! j' ai fait 4 iac avant. j' ai l' impression que je n' aurai jamais d' enfants ! c bizarre mais c vrai. j' ai mal dans le bas ventre. dites moi si c normal.
j' ai besoin de reponses.
merci
Message de fannydolly le 07 February 2005 à 13:59
Hello Fanny dolly,
Je suis contente de rencontrer qqu qui est dans mon cas! Nous avons aussi passé 4 cycles IAC avant d'en arriver là!
Aujourd'hui, c'est le premier jour de mon traitement, je n'en ai pas dormi de la nuit tellement je stressait!Ne pas oublier un spray dans le nez, surtout ne pas oublier...
Je comprend que tu es au moment le plus angoissant de ce parcours, tout est fait, il ne faut plus qu'attendre, et c'est l'horreur!!! bien sur!
Tu as mal au ventre? A mon avis, cela ne montre rien, ni mauvais ni bon...avec toutes les hormones qu'ils nous donnent , nous devenons hypersensible et c'est pas pur autant qu'on est enceinte ou en train de faire une fausse couche!
Courage, je suis avec toi! tiens le coup, tu y es presque.
Tu peux me contacter, je serai d'une oreille attentive!
Bizzz
Message de Violette (Belgium) le 07 February 2005 à 17:12
Merci VIolette,
je suis contente que qq'un me reponde...
en fait, j' ai craqué et j' ai acheté un test de grossesse que je ferai demain matin. j' ai lu sur un site une personne qui avait fait une Fiv et la pds était à j+12 à date de la ponction, donc je me dit que je peux essayer.
bref. ne t'inquiète pas pour le traitement. moi c vrai g la chance d' avoir un super gygy ! super gentil qui m' a toujours bien expliqué le protocole des traitements (iac et fiv) et j' y suis vraiment allée ss apréhension.
allez bon courage et tout se passera bien. le plus dur en fait c l' attente des resultats.
ps : tu fais quel traitement ? decapeptyl et puregon ? ou autre ?????
Message de fannydolly le 07 February 2005 à 17:44
Alors ce test fanny?
Tu es à combien de jour de tes présumées règles???
Tu es de Bruxelles? Ou es-tu suivie pour ta fiv?
moi j'ai eu un Dr vraiment pas cool au début, mais maintenant, j'ai changé, il a l'air mieux celui-ci!
J'avoue que j'ai très peur de ce qui va m'arriver...
J'ai commencé les spray hier...toutes les 6 heures, c'est stressant à l'idée d'oublier!
Peut-on faire ca à plus ou moins une demi heure de décalage? ex: si je le fais à 22h30 au lieu de 23h, cela pose un problème? C'est déconseillé tu crois?
Mon traitement? Suprefact dans les narines, puis je passerai au Menopur en injection, j'aurais droit à une injection de Pregnyl pour le déclenchement( ou Profasi) et puis des ovules intra vaginaux après je crois...
Et toi? Tu habites en Belgique? Et quel age as-tu?
Je t'embrasse, et j'embrasse toutes les filles en désir de bb, courage, c'est que de l'amour tout ça!
Message de Violette (Belgium) le 08 February 2005 à 22:59
salut VIolette.je suis en france ! et mon traitement n' a rien à voir avec ce que tu me presente... en fait, nous on fait une piqure de decapepty au 1er jour des regles pour stopper l'ovulation, après on attend 14 jours et on fait une pds et une echo vaginale pour voir si les ovaires sont correctes. ensuite on fait 1 injection de puregon tous les jours pendant 8 à 10 jours suivie d'une pds et une autre echo et enfin si tout en correct, on fait une dernière piqure qui va declencher l' ovulation et 48h après c la ponction.
pour en revenir à ma fiv, je suis à j+14 de ma ponction. j' ai fait un test hier mais negatif. et ce matin j' ai eu un tout petit peu de perte brunatre... ça commence à me faire peur !
on m'a replacé 3 embryons, j' espère qu' au moins 1 se sera developpé.
tiens moi au courant. et si qq'un est dans mon cas, qu' il me dise quoi en penser... bisous à toutes.
fannydolly
Message de fannydolly le 09 February 2005 à 09:19
salut violette moi j'ai commence le 5 fevrier , avec une injection de decapeptyl , j'avais le choix entre ça et suprefac , puisle 22 menopur et le puis j'aurais droit au pregnyl et on me fait le prelevement sous anestesie general on n'a pas le choix nous
Message de nadege (Belgium) le 10 February 2005 à 13:26
postamble();
salut fannydolly
moi je suis en france et mon traitement ressemble o tient sauf ke le decapetyl le le commence o bout du 21 eme jour du cycle a compter du 1 er jour des regles
donc le 12 02 et le 21 02 je fè une eco vaginal pour verifier les ovaire et une prise de sang et apres c la cure de puregon 12 a 14 jours et ensuite il declenche 36 h apres ponction 2 a 3 j le transfert et 12 j apres c le test
ps petit kikou a violette et te tient o courrant bizouuuuuuuuuuuuuu
Message de pierced-tongue (France) le 11 February 2005 à 21:29
protocole de stimulation francais
le 21 eme j du cycle FRENAGE DECAPETYL ensuite eco vaginal o 3 eme j des regles + prise de sang et se jour la le gygy dit ken il fo demarrer le purigon pendant 12 14 j tout en continuant le decapetyl ensuite declanchement 36 h ponction 2 a 3 j transfert 12 j apres test de grossesse
postamble();
Message de pierced-tongue (France) le 11 February 2005 à 21:38
Hello les filles...
Je suis au J6 du traitement, par spray, donc la veille de mes présumées règles.
Je ne me sens pas bien du tout. J'ai mal au crâne grave, je me demande si c'est les hormones par spray qui me donnent ça???
J'avais déjà eu des maux de tête avec les hormones par la bouche que j'avais pris pour les inséminations, mais ici c'est plus fort.
Je me sens patraque...pas bien, le tonus dans les chaussettes.
Le moral, ca peut aller mais alors le physique. avez vous connu ça?
Je suis un peu inquiète pour la suite car cela ne fait que 6 jours que je prends ces sprays, et je dois encore continuer environ 3 semaines si mes calculs sont bons...Et avec les piqures qui vont se rajouter...
J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour passer ça...
Et vous, pierced tongue, Chacha, fanny-dolly, nadège, comment allez vous?
Message de Violette (Belgium) le 12 February 2005 à 13:12
postamble();
salut
je te dirai sa dans 2 a 3 j je commence les pikures ce soir .
mais courrage on ai avec toi
bizouuuuuu
Message de pierced-tongue (France) le 12 February 2005 à 13:17
J'ai eu mes grenadines ce soir...Je compte le jour 1 demain, c'est top départ pour moi, je pourrai plus éviter la fiv maintenant!
Mon mal de tête s'accentue avec surtout mal au sinus, le crane en compote... Et je crois que c'est le spray qui m'irrite les sinus!!!
Vivement que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir!
Donnez moi de vos news les filles!
Message de Violette (Belgium) le 14 February 2005 à 00:06
salut ben moi toujour pas de regles enfin on ne psychote pas , on se dit que ça va arriver voila , sinon mal de crane pas possible enfin on attend
Message de nadege (Belgium) le 14 February 2005 à 07:45
Donc, résumons
Je suis au J2
Nadège J1
Pierced-tongue environ J5 (non?)
Et mimi2souris encore un peu après..
Fanny dolly a fait sa fiv....et cela a marché ou pas? Pertes brunatres...c'était le début de tes grenadines?
Courage courage les filles!!!
Message de Violette (Belgium) le 15 February 2005 à 12:35
salut les filles !
pour moi c negatif ! j' ai eu une perte le mercredi matin de la semaine derniere et j' avais mes regles le soir !!! ça fait une semaine maintenant... j' ai fait ma pds lundi qd meme mais le resultat reste le meme...
j' ai repris rdv pour le 20 avril pour une 2eme fiv. j' ai hate... il faut rester zen et faire avec.
et vous ça va ?
Message de fannydolly le 16 February 2005 à 09:22
Ho, désolée Fannydolly!
Bon courage et patience...nous sommes apperement vouées à cela, attendre!
De mon côté, j'ai été faire ma première prise de sang, et mon cycle est bien au repos. J'attends le coup de fil des infirmières cet aprèm pour savoir quand je peux commencer les piqures.
La ponction devrait être faite dans 10 quinze jours
Bon courage et à bientôt
Message de Violette (Belgium) le 16 February 2005 à 11:44
Salut Violette
où es-tu suivie à Bruxelles ? moi j'étais suivie à l'AZVUB et j'ai testé un nouveau traitement à l'orgalustran qui m'évitait ce fameux spray et qui écourtait aussi la durée du traitement.
Fannydolly que dire sinon courage et reprend du poil de la bête pour la suite !
Anne
Message de Chacha (Belgium) le 16 February 2005 à 11:55
chacha , salut je connais pas se traitement , moi je suis sous decapeptyl depuis le 5 fevrier et le 22 je fait pds et echos pour voir si mon cycles est au repos et je commence le menopur , fanny je suis desolee bon courage
Message de nadege (Belgium) le 16 February 2005 à 16:39
Bonjour à toutes,
Mon mari et moi allons avoir recours à une ICSI, même protocole qu'une FIV.
Logiquement je dois aller faire ma prise de sang pour le bilan hormonal semaine prochaine...
Mais après est ce bien 20 jours après qu'on commence le traitement???
Bon courage à toute, et au plaisir de vous lire
KISS
Message de BOLDUC (France) le 17 February 2005 à 11:40
moi aussi je fais une icsi Bolduc,
Ta question n'est pas claire, commencer le traitement, cela dépens, il existe plusieurs formes de traitement... et ce qui compte, c'est le premier jour de règles, et la réaction de ton corps par rapport à la stimulation ovarienne pour savoir quand on fait la réimplantation!
Bon courage à toi, et bienvenue parmi nous!
Message de Violette (Belgium) le 17 February 2005 à 16:40
Moi les filles je suis mallaaaaade aujourd'hui...enfin depuis une semaine maintenant, les sprays pour la préparation fiv me détruit le nez et j'ai des symptômes de sinusites! Woaw, dur!
J'ai été chez mon généraliste hier qui m'a donné un anti-inflamatoire, mais c'est pas méga efficace!
Pourtant, malgré mes yeux, mes sinus et mon crane qui me font affreusement mal, j'ai le moral!!! J'y crois, je vais être bientôt maman!
PS: j'ai réussi à me faire ma première piqure de ménopur hier! Chouette non?
Message de Violette (Belgium) le 18 February 2005 à 18:55
Merci violette pour tes encouragements.
En fait ça me parait flou depuis que je lis tous les messages du forum.
Car moi je dois faire une prise de sang à J3 , puis commencer piqûre de décapeptyl à J20 pdt une dizaine de jours puis viens la stimulation, le déclenchement et la ponction.
Mais c bizarre car il m'ont dis ça mais sans m'examiner, inquiétant.. Je commence à me poser des questions?????
Apparemment il existe différentes façons de pratiquer.
Courage à toi et je suis sûr que ça va marcher pour toi car tu y crois fort apparemment.
Message de BOLDUC (France) le 18 February 2005 à 19:18
alors bolduc j'ai fait ma picouse de decapeptyl au environ du j20 s'etait le 5 fevrier puis je vais le 22 fevrier pour echos pds pour voir si tout est bien bloquer et on commence la stimulation alors puis ponction
Message de nadege (Belgium) le 18 February 2005 à 22:15
Chacha, je suis suivie à St Pierre.
Pierced tongue, comment ca va les piqures?
Nadège, en attente du 22 alors?
Je pense à vous! et à nos jolis bb!
Message de Violette (Belgium) le 18 February 2005 à 23:06
bon resumer violettes
Message de nadege (Belgium) le 19 February 2005 à 10:30
postamble();
salut les filles
ki peut m aider je devai avoir mes le 18 et tjour rien alors ke je suis regler kome une horloge!!!!
eske c les piqures de decapetyl ki fait ke je n ai pas mes a l heure
ki peut me renseigner merci
bizouuuuuuuuuuu
Message de pierced-tongue (France) le 19 February 2005 à 14:41
slt viollette ct va tu??toujours mal à la tête à ce que je peux lire??moi ça va je fais une pds et une écho lundi matin.mes piqûres ce passe bien et je me sens moins stressée,courage à toi ça va passé et après bb sera vite là.
courage à toutes.
Message de mimi2souris (Belgium) le 20 February 2005 à 14:00
postamble();
salut
g u mes hier soir ouf c bon je fait une eco vaginal et prise de sang lundi matin
je fait tjours mes piqure de decapetyl et demain ma gygy me donne le depart pour le purigon
bon courrage les filles
bizouuuuuuuuuuu
Message de pierced-tongue (France) le 20 February 2005 à 16:57
C'est cool pierced tongue, au moins, ton traitement peut enfin vraiment démarrer pour stimuler tes ovaires!!!
Message de Violette (Belgium) le 20 February 2005 à 19:11
slt à toutes,normalement je ferais ma ponction ce week-end.je suis vraiment contente car pour une fois j'ai quelque chose positif.
en attendant courage à toutes
Message de mimi2souris (Belgium) le 21 February 2005 à 10:27
Hi les filles!
Dites, j'ai des drôles de symptômes, qq pertes brunâtres depuis hier...Est-ce du aux injections de Menopur?
Vous pensez que c'est normal?
Message de Violette (Belgium) le 21 February 2005 à 22:29
sonne a l'equipe d'infirmiere ou ton gyne pour etre sur
Message de nadege (Belgium) le 22 February 2005 à 14:38
postamble();
c super mimi je croise les doigts
bizouuuuuuuuuuuuuuuu
Message de pierced-tongue (France) le 22 February 2005 à 20:45
Bonjour à vous
Je viens de découvrir ce site, j'ai déjà fait 5 inséminations sans succès et je suis entrain de faire une FIV...
Bise
Message de Kylou 17 (France) le 23 February 2005 à 10:51
Bienvenue Kylou 17!!
Tu as plus ou moins le même parcours que moi alors?
Où en es-tu au niveau de ta fiv?
Moi je devrais avoir ma ponction la semaine prochaine.
Nous sommes qqunes à faire une fiv pour le moment et à se soutenir, et ce sur qq post différent ( chaque avec FIV dans le titre). Il y a Noha, Manu, Nadège, pierced-tongue, mimi2souris, Chacha et j'en oublie sûrement!
Tout cela pour te dire que tu n'es pas seule, viens te confier si tu en as envie, tes joies, tes espérances, tes tristesses et tes angoisses, nous serons là pour te soutenir.
Encore plein de courage les filles! Je file pour mon rendez vous chez l'anesthésiste ( j'ai choisi l'anesthésie générale pour ma ponction de la semaine prochaine) et demain, je vous tiens au courant de mes résultats d'écho!
Bises
ps: Kylou, tu peux aller t'inscrire dans le post "conceptionneuses au travail"
Message de Violette (Belgium) le 23 February 2005 à 11:41
Merci beaucoup Violette, c'est vrai on se suit dans cette nouvelle "aventure" je vois que tu as le même âge que moi.
Je suis déjà allée chez l'anesthésiste, moi aussi j'ai choisi anesthésie générale. Je suis allée hier à ma deuxième écho et je n'ai que 8 ovocites et un gros qui s'approprie les piqûres d'hormone... d'après le spécialiste ce gros ovocite peut tout faire échoué... je retourne donc le voir pour une nouvelle écho vendredi matin (j'ai donc encore 3 piqûres d'hormones dans le ventre : génial)...
Merci de ton soutien... et je croise les doigts pour toi... bon courage
Message de Kylou 17 (France) le 23 February 2005 à 11:52
Kylou,
j'avais eu aussi ce cas quand j'en étais aux inséminations et que je prenais du Clomid. Il y en avait un démesuré, même peut-être un kyste me disaient-ils, et on a dû abandonner ce cycle.
J'avais déjà cru devenir folle à ce moment. J'osais plus aller à l'hosto tellement ils m'annoncaient à chaque fois une mauvaise nouvelle!! Vous avez les trompes bouchées, on n'a pas su déboucher la trompe après opération, le sperme congelé de votre mari n'est pas efficace, il va falloir passer à la fiv, etc....
J'avoue que je commence à avoir peur pour demain du coup!
Tiens moi au courant! Quand sauras-tu si tu peux quand même tenter l'essai?
Biz
Message de Violette (Belgium) le 23 February 2005 à 12:39
ah oui, pardon, vendredi tu sauras quoi, ok!
Message de Violette (Belgium) le 23 February 2005 à 12:40
Je me sens trop mal là les filles, dégoutée!
J'en ai pleuré sur tout le retour de la clinique( vous savez, c'était aujourd'hui mon controle pour savoir si je doit continuer les piqures de menopur), je n'ai que trois follicules de 11 à 12 mm et deux tout petits qui risquent de ne pas murir!!! C'est encore moins que quand je prenais du Clomid par la bouche!
La gynéco m'a dit que s'il y en avait pas 4 mures lundi, on abandonnait la fiv pour ce cycle ci!!!!
J'en peux plus de tous ces obstacles, j'ai envie de tout abandonner, je suis fatiguée, désespérée!
Je sais qu'il reste un petit espoir, ....mais je tombe chaque fois de si haut, alors je n'ai plus envie d'y croire! Et si je n'ai plus envie d'y croire, comment trouver le courage de continuer le traitement, si lourd!
J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps, de quitter mon boulot, de m'enfuir très loin!....mais je dois partir pour aller travailler...;et garder la face, car personne ne sait rien à mon travail.
J'ai besoin de votre aide, je me sens trooooppp maaaaal!
En plus, l'infirmière doit encore me tel cet aprèm pour me dire les résultats de la ps....j'aipeur d'encore une mauvaise nouvelle!
Message de Violette (Belgium) le 24 February 2005 à 12:09
courage louloute continue remonte la pente et essaye de pas trop y pensser je sais facile a dire mais continue tu doit te battre tru merite ce bibou alors fonce , je pensse pas a la prochiane echos et pds pensse a vivre et essaye de t'evader un peu partir en wk ou faire des truc que vous avez pas l'habitude de faire ou changer de deco a la maison parfois un petit rien fait du bien
Message de nadege (Belgium) le 24 February 2005 à 12:59
postamble();
salut voilette
je suis avec toi ne perd pas espoir et essaye de ne + y pensez .
moi aussi g peur mè je veut se bb alors je fonce je le veut et je l aurè
allez courrage je te fait une gros bizouuuuuuuuu
Message de pierced-tongue (France) le 24 February 2005 à 13:08
je sais il faut beaucoup de courage... j'espère que ça va fonctionner... j'ai une collègue à qui c'est arrivé il y a qq années... elles n'avaient que 4 follécules et ça a fonctionné....
Moi j'ai encore RDV demain matin : j'ai peur... mais bon... et en plus de doit faire 200kms aller-retour... et il doit y avoir de la neige dans ma région....
Bises
Kylou
Message de Kylou 17 (France) le 24 February 2005 à 14:52
courage louloutes pleins de poutou
Message de nadege (Belgium) le 24 February 2005 à 21:01
courage violette,ca va aller,ne stresse pas pense positif et ca ira.je fais la ponction demain et j'ai un peu la trouille.
en attendant gros bisous et dis toi que même avec un un follicule il y a une chance d'avoir un bb.
Message de mimi2souris (Belgium) le 25 February 2005 à 12:26
courage,courage,courage
je suis de tout coeur avec toi et toutes celles qi sont ds le même cas.
Message de mimi2souris (Belgium) le 25 February 2005 à 12:27
VIOLETTE, courage..........
BIZZ
Message de Caroline gill (France) le 25 February 2005 à 13:09
Plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++
Message de Virginie (Belgium) le 25 February 2005 à 13:13
ma petite violette alors des nouvelles
Message de nadege (Belgium) le 25 February 2005 à 13:24
bonjour
tiens bon violette. je te comprend ç'est décourageant de faire tout ça, mais pense pourquoi tu le fait ? penses au but que tu t'es fixer ! UN BEBE.
tu sais pourquoi tu te bat. courage, pleurs toutes les larmes de ton corps mais n'abandonne pas. tous tes efforts seront récompensés j'en suis sûre, tu le mérite bien !!!
allez.tu vas y arrivé. on est là près de toi et on est de tout coeur avec toi...
bisous petite violette.
Message de sophy (France) le 25 February 2005 à 15:31
Salut les filles
Tout tout plein de courage pour Violette en attendant des jours meilleurs.
Moi, je dois retourner encore pour une écho lundi matin... la ponction toujours pas en vue...
bises et bon WE quand même
Kylou17
Message de Kylou 17 (France) le 25 February 2005 à 15:42
Gros bisous à toutes ! Vite des beaux +++++!!!
Message de Nic-Nac (Belgium) le 25 February 2005 à 16:35
Courage Violette, quelque soit le résultat tu fais un "travail" merveilleux, c'est dur mais n'abandonne pas... Je t'envois plein d'ondes positives....
Bisouxxxx
Message de Bnique (Belgium) le 25 February 2005 à 16:45
Mimi souris, ta ponction, ça s'est bien passé?
Donc Kylou, tu dois retourner lundi comme moi!
Je voulais vous dire merci les filles et vous dire que j'ai repris un peu courage aujourd'hui! il a fait magnifique, cela a été chouette à mon boulot, enfin, positif quoi!
J'ai décidé qu'il y avait de grandes chances que je tombe enceinte ce mois ci, et puis c'est tout!
On verra lundi! Pour l'instant je prend donc 4 ampoules de Menopur chaque soir, et non je dois pas prendre une seringue plus grande car ce sont les poudres qui comptent et pas les liquides, donc je met 4 poudres et 2 liquides.
Je vous embrasse, et n'oubliez pas de donner de vos nouvelles!
Message de Violette (Belgium) le 25 February 2005 à 21:36
oki violettes aller bonne route continue sur ta lancee
Message de nadege (Belgium) le 26 February 2005 à 09:29
Plus que deux fois dormir pour savoir!!!
Message de Violette (Belgium) le 26 February 2005 à 18:15
bonjour à toutes
je suis tombée par hasard sur ce site, mais je suis contente de faire connaissance avec des personnes dans mon cas
j'ai 32 ans un petit garçon de 4 ans de façon naturelle
mais depuis plus ovulation donc obligé de faire appel a la médecine
1 fausse couche et ensuite 1 grossesse extra utérine, maintenant j'en suis à ma 3 fiv, je dois faire prise de sang mardi, mais j'ai peur car mal au ventre et surtout migraine, mais bon tjs mal a la poitrine donc je garde confiance.
merci de m'acceuillir parmi vous et si je peut aider quelqu'un se sera avec plaisir
bisous à toutes
Message de paty (Belgium) le 26 February 2005 à 19:05
bonjour
je viens de vous lire et j espere que vous pourrez repondre a mes question car j angoisse ++++
voila il a une semaine on a appris que mon marie avait un petit souci avec ses bonzomes il n y en a que 20% de mobiles, donc mon gygy ma pris rdv chez un autre gygy specialise dans l infertilite et d apres mon gyyg il faudra passer par une fiv( j ai rdv le 4 mars 2005) mais je meurs d angoisse ....
pourriez vous me dire a partir de kan une fiv est possible ??
j ai lu aussi kil y avait plusieurs traitements??
Merci de m aider
bizzz et bon courage a toutes
Message de frisquette (France) le 26 February 2005 à 19:30
bonjour, nouvelle venue sur le forum, je tiens tout d'abord à te souhaiter beaucoup de courage Violette car la Fiv est un parcours difficile et très stressant de part nature. Il est généralement bon de discuter ou de partager ses émotions avec des personnes ayant vécu une expérience similaire.
Pour mon bonheur, j'ai une petite fille de 4 mois aujourd'hui qui dort paisiblement. C'est le résultat de ma 3ème tentative de Fiv. J'étais morte de rouille pour le 1er traitement (suprefact, injections, prises de sang, etc... ) mais surtout l'attente des résultats. Aie, j'ai mes règles et me voilà au 36ème dessous, après un traitement lourd et des peurs justifiées à chaque instant.
La réimplantation d'embryons congelés a donné lieu à une fausse couche. J'étais tellement ravie pourtant quand ma gynéco m'a annoncé ma grossesse. Et voilà que mes rêves s'évaporent. Mais une certitude au moins, je peux être enceinte.
Pour raisons de santé, j'ai dû subir 2 interventions chirurgicales dûe à de l'endométriose (perte brunâtre comme tu situais plus haut). j'ai pris mon courage à deux mains et repousser la porte du service plus motivée que jamais et ma petite fille a vous le jour.
Je suis tellement heureuse que j'envisage à nouveau de retenter l'expérience mais avec les embryons congelés qu'il me reste.
évite au maximum le stress, et surtout la cigarette et les endroits fumeurs car ces derniers peuvent avoir un effet néfaste sur le traitement. Il est également rare qu'une Fiv prenne au 1er coup.
Je suis sûre que cela se passera bien la prochaine fois et tu verras que comme on est "habituée" aux différentes étapes, c'est plus facile et moins stressant aussi.
Message de loumadia (Belgium) le 26 February 2005 à 22:05
bonjour frisquette
pour moi tu pourras commencer tres vite, en principe le premier jour de tes règles il y a - une injection de décapeptyl puis on attent les règles suivantes où la on commence les injections de ménopur , quand le nombre d'ovocites est bon et de bonne taille il y a la ponction qui se fait sous anesthésie et qui pour moi a été vraiment sans douleurs.los ovules prélevé sont ensuite fécondé et réimplanté 2 à 3 jours plus tard, çà se passe comme une visite chez le gyné a part que cela se fait en salle d'opération.ala place du décapeptyle on peut prendre un spray nasale, mais plus contrainient, mais un peu moins chère.
pour ton homme pas d'inquiétude il suffit d'un bon par ovule .
c'est assez compliquer à expliquer, mais j'espère avoir pu te rassurer un petit peu !!!
si tu as d'autre question n'hésite pas. certaine dirons que le traitement est lourd et d'autre que tout se passe bien, je crois que le moral joue beaucoup, moi je me suis dit çà va aller et je n'ai pas eu d'inconvénients le traitement ne m'a pas parru dur, mais bon çà dépand des personnes
bonne merde.....
bonjour loumadia félicitation pour ta petite fille on peut savoir le prénom?
et petite question çà a marché avec des embryons congelés?
car moi ici c'est des congelés, mais je garde confiance jusqu'à mardi jour de la prise de sang.
bizzzz à toutes
Message de paty (Belgium) le 26 February 2005 à 22:49
bonjour violette,
je ne sais pas si pour toi çà va marcher ,mais j'ai 3 copines qui on fait le traitement et que j'ai encourragées, motivées pour qu'elle n'arrete pas et la première çà a marché a la 3 fois, l'autre aussi et la dernière çà a marché du premier coup alors je te souhaite BONNE MERDE!!!!
ET QUE CA MARCHE CETTE FOIS SI
c'est meme déprimant pour moi je motive tous le monde et çà marche et moi 6 inséminations et 3è fécondations maintenent, mais bon c'est avec plaisir c'est peut etre pour çà que çà marche alors encore une fois BONNE MERDE
Message de paty (Belgium) le 26 February 2005 à 23:02
bonsoir paty
merci infiniment pour tous les renseignements ca me reconforte enormement
par contre tu parles du spray nasal qui est moins cher..... le traitement n est pas pris en compte par la securite sociale???
merci encore pour tout bizzzz
Message de frisquette (France) le 26 February 2005 à 23:24
je ne sais pas, je suis de belgique donc je ne sais pas comment çà fonctionne en france,
chez nous le spray est remboursé en partie par la mutuelle ,mais pas le décapeptyl , ce qui est pris en charge chez nous c'est toute la partie laboratoire, prélèvement, ponction, fécondation, congélation et réimplantation quelque chose comme çà.
bizzzz
A+
Message de paty (Belgium) le 26 February 2005 à 23:33
merci d avoir si vite
je suppose que ca doit etre pareil en france
bizzz
Message de frisquette (France) le 26 February 2005 à 23:36
Bonjour les filles,
Violette m'a donné certains de vos pseudo et votre parcours. Je vous ai inscrites dans la liste des conceptionneuses.
Faites-moi signe si ça ne vous convient pas
Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 27 February 2005 à 05:16
slt les filles ma ponction c'est très bien passée,j'ai eu un peu mal au ventre comme ci j'avais mes règles et ajd ca va beaucoup mieux.
je dois prendre encore 2 comprimés 3 par jour de progéstérone pour faire un petit nid douillet à notre petit bb.les comprimés c'est à mettre par voie vaginale vous avez un tube et c'est comme un applicateur(tampax).
je vais téléphoné vers 10h30 pour savoir si il y a des embryons et avoir l'heure pour la réimplantation.
en attendant courage à toutes et gros gros bisous.
et si vous avez des questions je suis là.
Message de mimi2souris (Belgium) le 27 February 2005 à 08:20
salut mimi contente que ça va dit s'est de l'utrogestan que tu dois mettre ?
Message de nadege (Belgium) le 27 February 2005 à 09:42
salut mimi
super contente pour toi, tu as des nouvelles des embryons?
pour l'utrogestan, tu as un applicateur ou tu là trouvé toi meme car moi je n'en ai pas et c'est un peu collant
bizzzzz
Message de paty (Belgium) le 27 February 2005 à 11:40
he mais a la pharmacie on m'a donne en comprimer???????????????????????????
Message de nadege (Belgium) le 27 February 2005 à 17:38
salut nadege
l'utrogestant existe en comprimé et en comprimé vaginal, mon gyné donne le vaginal pour les fiv il dit qu'il est mieux absorbé, mais demande au tien ou le pharmacien c'est peut etre trompé car les 2 boites son les meme il y a juste vaginal en plus
à ton écoute
bizzzz
Message de paty (Belgium) le 27 February 2005 à 17:44
moi il est mis oral je vais aller voir demain merçi de l'info
Message de nadege (Belgium) le 27 February 2005 à 18:44
J'espère que tout se passe bien pour Mimi !
Et pour vous toutes, d'ailleurs !
Gros bisous
Message de Nic-Nac (Belgium) le 27 February 2005 à 18:52
de rien nadege avec plaisir
et comme vous j'espère que mimi va bien
on attend de ses nouvelles
bizzzz
Message de paty (Belgium) le 27 February 2005 à 19:08
Bon Courage mimi2souris!
Tiens nous au courant!
Tenez bon les filles. Vous l'aurez votre ptit bébé!
Je suis de tout coeur avec vous!
Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 27 February 2005 à 19:51
slt,à toutes voilà l'embryon est réimplanté et je dois attendre le 12 mars pour faire une pds et savoir si oui ou non j'attend bb.
oui c'est de l'utrogestan et le tube ont me l'a donner à l'hôpital.
je croise les doigt pour que ca marche pour nous toutes gros bisous. merci à toutes pour vos petits messages ca fait plaisir de savoir que l'ont n'est pas tous seul.
Message de mimi2souris (Belgium) le 28 February 2005 à 15:24
Le 12 mars, c'est l'anniversaire de ma grande fille Sarajayne. Elle aura 10 ans. J'espère que cette date pourra te porter chance!!!
Je te place dans la liste des futurs espoirs, dans la liste des CONCEPTIONNEUSES!!
Soit patiente... je sais que ce n'est pas facile l'attente en fin de cycle!
Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 28 February 2005 à 15:30
bonjour tout le monde
quelqu'un pourrait il me rassurer sur la fiv avec des embryons congelés car toute mes connaissances on eu un bebe, mais avec des embryons "frais"si je peut dire ainsi.
de plus je suis à la 3eme et il m'en reste encore pour 2 essais, alors je me tracasse peut etre pour une bétise, mais avoir des nouvelles de quelqu'un qui a réussit avec des congeler me rassurerai définitivement, enfin je crois
bisous
Message de paty (Belgium) le 28 February 2005 à 17:22
Euh... Ben il y a Céline Dion qui a réussi non?
Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 28 February 2005 à 17:44
si je me souvient bien elle en a un de congelé, mais le premier a ete de suite après ponction
mais merci
Message de paty (Belgium) le 28 February 2005 à 17:53
merci jeneric pour tes ondes positive gros bisous.
Message de mimi2souris (Belgium) le 28 February 2005 à 19:26
Hé Paty!
Tu sais si cela ne marchait pas avec des embryons congelés, les docteurs ne nous imposerait pas cela!
En fait si j'ai bien compris, les embryons dégelés prennent un peu moins bien que les frais, effectivement, mais c'est pour ça qu'ils mettent plus d'embryons à la fois! Enfin, pour moi, au premier essai, ce sera un, et après si congelés, 2.
Ne perds pas courage, je sais que cela doit être très dur, déjà moi j'ai vraiment dur alors que je suis au premier essai.
A bientôt
Message de Violette (Belgium) le 01 March 2005 à 12:23
Coucou Violette,
Alors cette visite chez le gygy ca donne quoi, tes fofo sont comment??
Tiens nous au courant!!!
Je croise très fort les doigts pour toi depuis hier et je commence à avoir mal !!! Fais vite!!
Bisous
Message de MC24 (Belgium) le 01 March 2005 à 12:28
Ho merci MC24, t'es trop chou!
désolée pour le suspens!
J'ai donc été faire mon contrôle hier lundi avec une trouille au ventre assez fameuse; Le résultats n'est ni catastrophique , ni fabuleux, le Dr a dit qu'il fallait encore attendre pour prendre une décision.
Jeudi j'avais donc 3 follicules de 11 mm environ et deux minus. Hier, j'en avais un très gros ( mais apperement trop gros par rapport aux autres, il sera trop mature quand les autres seront prêts), 4 d'environ 18mm et encore deux tout petits.
Enfin, c'était pas très clair à part que je dois donc continuer les 4 ampoules de Menopur par jour et retourner demain pour contrôle.
J'ai le moral, ca va...je prends mon mal en patience. Le résultat aurait pu être pire...mais j'avoue que je ne m'attendais pas à devoir encore attendre. On verra demain donc.
J'essaie de me préparer à tout, peut-être une ponction fin de semaine, ou une insémination.
C'est vraiment dur pour l'organistaion au boulot..j'avais pris congé, et j'ai pas envie de les perdrent si je n'en ai finallement pas besoin...
Enfin, prochaine épisode demain.
MC24, tu sais quoi, pendant l'écho, j'ai failli pleurer tellement je stressais qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle, et j'avais les doigts croisés!!!
Message de Violette (Belgium) le 01 March 2005 à 12:40
merci violette, pour ton soutient
je croise les doigts pour toi,mais ne t'inquiète pas tout peut changé avec le ménopur, moi au début du traitement je n'en avait pas beaucoup, donc on a continué et tout d'un coup d'autre ce sont développé, et à la fin +ou- 22è jour il y en avait16!!!!14 avec bon follicules et 9 bon après fécondation.
ma meilleur amie aussi 4 petit et après elle en à 6 de congelés donc pas de pannique et courrage
bisous
Message de paty (Belgium) le 01 March 2005 à 13:51
aller courage , on va y arriver , moi s'est demain echos pds pour voir evolution , j'ai des genes dans le ventre pas vous ?
Message de nadege (Belgium) le 01 March 2005 à 15:40
le mal de ventre c'est bon signe çà veut dire que les ovaires travaillent bien
courrage et donne de tes nouvelles
bisous
Message de paty (Belgium) le 02 March 2005 à 09:34
Salut les filles!
Je reviens de mon écho et ps et j'avoue que c'est plutôt désespérant!
J'ai 3 à 4 follicules murs, et 4 à 5 petits. Le Dr nous déconseille la fiv car il dit qu'avec seulement 6 fiv remboursées sur une vie, ce serait du gâchis. En effet avec si peu de follicules, on est m^eme pas surs de pouvoir faire 1 embryon!!
Il nous a donc proposé l'insémination. On était déçus, mais d'accord ( je m'y prépare depuis une semaine!).
Mais cela aurait été encore trop simple!!! Il a regardé notre dossier, vu que mon homme a quasi pas de spermatozoïde "frais" et que les congelés supportent pas bien la décongélation! Donc il a dit, peu de chance aussi avec l'insémination et en plus on utilise du sperme congelé alors que mon amoureux restera peut-être stérile!
Donc, deux choix restaient.
1° On arrête tout...
2° On se lance le pari de continuer le traitement, de sûrement perdre les 3 follicules bien murs car ils le seront trop et de faire pousser les petits pour en avoir plus...peut-être 5. et de peut-être faire quand même la fiv.
J'ai dù décider...c'est assez horrible comme moment...
J'ai décidé de continuer.
Il faut encore que l'infirmière me tel cet aprèm pour me dire si le pari est jouable au niveau de ma ps ...sinon peut-être tentative désespérée, une insémination...
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrre!!!
je sais pas quoi vous dire de plus...c'est dur, cela devient un mauvais film de suspens...
Message de Violette (Belgium) le 02 March 2005 à 10:54
coucouc violette
ne te d'écourrage pas, çà va aller, je croise les doigts
ils trouverons une solution pour vous
et ouis je suis sure que au pire le prochain traitement te donnera des follicules à ne plus savoir quoi en faire, sauf si biensur vous désirer avoir 2 ou 3 équipes de foot rien qu'à vous deux.
et puis pour ton H chouchoute le, ,,, peut etre un petit strip pour faire rougir c'est petits, et lui aussi en aura bien trop hi hi hi
bon j'arrette les bétises enfin on ne sais jamais, çà aura peut etre fait rire ou au moins sourrire
bisous
Message de paty (Belgium) le 02 March 2005 à 11:35
courage violette je suis contente que tu continue
pour moi aller voir sur premier traitement fiv
Message de nadege (Belgium) le 02 March 2005 à 16:00
courage violette je suis contente que tu continue
pour moi aller voir sur premier traitement fiv
Message de nadege (Belgium) le 02 March 2005 à 16:00
courage violette beacoup de courage
Message de karlou (France) le 02 March 2005 à 16:19
Coucou Violette je me permets de t'écrire pour savoir où tu en es avec tes traitement ainsi que ta FIV car je suis soumise à en faire une aussi et je vois que nous venons du mm pays (moi de Liège) donc si tu pouvais m'en dire plus à ce sujet (à combien de FIV a-t-on droit, me dire les traitements qu'il fau faire, etc) car je n'ai rdv que le 09 mars prochain pour tous ce qu'il concerne la FIV mais ça me fait trop long. Moi je suis en essai BB2 depuis mai 2002 donc bientôt 3 ans. En fait tout est normal de mon côté ce sont les zozo de mon homme qui sont de quantité suffisante mais de mauvaise qualité. Voilà si tu pouvais me rép ce serait bien gentil. je t'en remercie d'avance et te souhaite plein de +++. Bisous
Message de Guest le 03 March 2005 à 15:13
Violette je suis réellement dslée de se qu'il t'arrive je n'avais pas lu tous ton post et ne veux pas t'embêter car tu as assez de prob à ton actif alors ne t'embête pas à me répondre je chercherais sur un site ne t'en fais pas mets tout de ton côté et je croise les doigts pour toi. Ca me touche bcp ton histoire. Courage je sais que tu dois en avoir marre et je comprends mais je te souhaite de tout coeur de tomber enceinte car tu en as assez bavé je pense. Bisoussss
Message de Guest le 03 March 2005 à 15:24
bonjour zabou 1
je suis de liège comme toi
si je peux t'aider c'est avec plaisir
j'ai un garçon de 4,5ans et essaye bb2 par fiv
bisous
Message de paty (Belgium) le 03 March 2005 à 15:32
Bjr Paty c'est avec plaisir que je lirais ton vécu. Quand as-tu commencé (si tu as commencé biensur) enfin dis-moi tout ce qui est bon ou mauvais à savoir. Et où vas-tu ou as-tu fait ta FIV. Est-ce douloureux. enfin raconte-moi tout et si j'ai encore des questions je te les poserais si ça ne t'embête pas. C'est très gentil de m'avoir répondu si vite. Bisous et merci encore
Message de Guest le 03 March 2005 à 16:01
salut zabou moi je suis de la region de liege aussi si tu a besoins
Message de nadege (Belgium) le 03 March 2005 à 17:09
slt zabou
mon petit garçon Tom est venu de façon naturelle, je suppose comme toi Loïc, après avoir essayer de façon naturelle pendant 1 an pour le 2em j'ai consulté un spécialiste. résultat plus d'ovulation.
donc il m'a conseiller les inséminations, j'en ai fait 6, la 3ème a marché mais fausse couche après 4 semaines, ensuite la 6ème marché aussi mais grossesse extra utérine décelé a 6 semaines. donc fiv 3ème essais vient d'échouer, mais je garde confiance
le bon le mauvais!!!
pour moi pas de mauvais si ce n'est un peux mais très peu mal au ventre quand les ovaires travaillent, mais rien de bien terrible.
je vais à l'hospital de st vincent de roccourt et toi?
je provient de housse près de barchon je ne sais pas si tu connait?
tu peux regarder le détail d'une fiv en page 8 sur le forum les coceptionneuse, jeneric m'avait demander d'expliquer en détail, maintenant si tu veux plus de d'étails c'est avec plaisir que je répondrai, mais pour cela, il faudrai que je saches quel problème tu as pour faire une fiv
bisous et j'attend de tes nouvelles
Message de paty (Belgium) le 03 March 2005 à 17:15
salut nadege
je suis de housse près de barchon et toi?
Message de paty (Belgium) le 03 March 2005 à 17:19
Ok nadège et je t'en remercie bcp. Bonne chance à toi et gros bisous
Message de Guest le 03 March 2005 à 17:23
Paty en fait je suis en essai BB2 depuis mai 2002 donc bientôt 3 ans mon fils je l'ai eu en 3 mois naturellement mais ici nous avons fait des tests (hystéro, pds, frottis) tout est ok mais mon homme a fait un spermo et il s'avère qu'il a une quantité suffisante mais de mauvaise qualité (mobilité). Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Et merci encore Bisous
Message de Guest le 03 March 2005 à 17:33
Hello les filles!
Me voici pour une bonne nouvelles!
Et méga nouvelle! A l'écho de ce matin mon nombre de follicule a augmenté, j'en ai 7 valables ( 3 gros, j'espère qui ne seront pas trop murs, 4 moyens, et trois tout petits qui ne comptent pas apperement), je déclenche ce soir avec Pregnyl et la ponction samedi!!!
Trop heureuse, on va au moins pouvoir essayer!!!
Quand je pense que j'allais ce matin avec l'idée qu'ils me diraient qu'il faut tout abandonner!!
Comme quoi il faut jamais perdre courage! Merci pour votre soutien.
Bon, c'est pas optimal mais les Dr disent que pour un essai, cela devrait être assez! Croisons les doigts pour ne plus avoir de barrière sur mon parcours!!!
Bienvenue Zabou!
A bientôt
Message de Violette (Belgium) le 03 March 2005 à 18:55
cool violette je suis super contente , tu voi que le psychologique fait quand même un peu , genial ,tu fait le pregnyl en même temps que le menopur ce soir ?
et zabou je suis de latinne enfait entre huy hannut , waremme
ou si tu connais l'hirondelle a oteppe s'est plus pres de chez moi
Message de nadege (Belgium) le 03 March 2005 à 19:25
J'avais pas lu ce forum-ci. je suis super contente pour toi qu'il y ait tant de follicules.
Comme quoi tu as pris la bonne décision, ça doit te faire un bien fou je suppose.
Zabou, je suis dans le même cas que toi, ce sont les spermatozoïdes de mon mari qui ont une drôle de tête. Première tentative de FIV ratée, mais nous avons deux petits embryons qui nous attendent à la clinique pour jeudi prochain.
Bonne chance à toutes
Manu
Message de Manu le 04 March 2005 à 14:51
bonne m----
manu pour jeudi
si çà marche dit le moi, car j'ai des embryons congelés et je stresse
bisous
Message de paty (Belgium) le 04 March 2005 à 16:19
Coucou vous toutes,
Je découvre vos échanges...! courage à toutes et notamment à Violette !
Je suis aussi suivie à saint pierre. Ca fait deux ans et demi qu'on essaie et là j'ai appris ce matin que ma première insémination du 19 février dernier (après clomid et pregnyl à 22 heures) n'avait pas marché...ca fait du bien de vous lire, toutes vos ondes positives...vos ressentis...
Bizz à toutes et courage,
a bientot
Cath
Message de Cat70 (Belgium) le 04 March 2005 à 22:35
Hello les filles , me voici de retour de l'hosto pour la ponction.
Je suis encore un peu cassée de l'anesthésie générale mais trop heureuse!
Ils ont réussi à oter 7 follicules!!!
Le vent est avc nous!
On doit tel demain pour voir combien d'embryon ont pris!
Bizzz
Message de Violette (Belgium) le 05 March 2005 à 17:55
coucou violette
je suis ravie pour toi!
bon courage pour la suite.....et barvooooo lol
pour moi je evrais commencer un traitement fiv bientot
bizzz
Message de frisquette (France) le 05 March 2005 à 18:06
WOW! Bonne nouvelle tout ça!
Il ne me reste qu'à te dire bonne m...de pour que ce mois-ci soit le bon! Il y a surement un p'tit embryon qui va vouloir s'accrocher!! Je te le souhaite de tout coeur. Bon courage pour la suite des événements!
Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 05 March 2005 à 18:08
Super Violette,
Je suis contente pour toi, bon courage et que la suite se passe super bien!!
Je croise les doigts pour toi, je te souhaite de tout coeur d'avoir bientôt un beau +++ !!
Bisous et @ bientôt
Message de MC24 (Belgium) le 05 March 2005 à 18:13
génial violette
bonne merde pour la suite
je croise les doigts
bisous
Message de paty (Belgium) le 05 March 2005 à 18:28
super mega geant wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww vivement demain qu'on sache je croise les doigts qu le maximum prennent
Message de nadege (Belgium) le 05 March 2005 à 18:28
Super nouvelle Violette, tu dois être bien soulagée...
Bon courage pour la suite, le nombre d'embryons fécondés et la réimplantation.
Paty, merci pour le soutien, et je dois avouer que le stress monte peu à peu. Et pour toi, est ce que tu sais quand on peu les implanter?
Bon We à toutes
Manu
Message de Manu le 06 March 2005 à 08:45
ah c'est une super nouvelle violette, tu as eu raison d'attendre finalement,
je croise les doigts pour que les 7 se tranforment en embryons !!!!!!!
courage pour la suite. bisous
Message de sophy (France) le 06 March 2005 à 10:52
Hello les filles!
Coup de fil ce matin à la chambre de culture, nous avons 4 embryons qui ont été fécondés sur les 7 ovocytes.
La réimplantation est prévue mardi. En espérant que les embryons grandissent bien jusque là.
Si les 4 grandissent, j'aurai donc 2 essais sans refaire tout le traitement, mais espérons que cela soit pour cette fois! J'ai rêvé du bb cette nuit!
Bizzz
Message de Violette (Belgium) le 06 March 2005 à 11:29
Super Violette ! Je te souhaite vite un beau + ! Bizzzz
Message de Nic-Nac (Belgium) le 06 March 2005 à 11:42
bonjour Violette
bonjour Violette
tout d'abord bon courage pour la suite car apparemment c'est en bonne voie.
Peux -tu éclairer ma lanterne ?? voila ma fille est a l'heure ou je t'ecris occupée au prélèvement de follicules a l'hopital Saint Pierre Bruxelles.Je ne connais pas encore le résultat de ce prélèvement mais juste je voudrai savoir apres combien de temp on peut determiner si des embryons se sont formes et quel delai pour reimplanter ces embryons.
Merci d'avance pour ton information
Message de thierri (Belgium) le 06 March 2005 à 11:43
Hello thierri,
Pour ta fille, on pourra donc déterminer le nombre d'ovocytes aujourd'hui, le nombre d'ovocytes fécondés demain et le nombre d'embryons qui se sont développés dans trois jours.
La réimplantation devrait être prévue mercredi pour elle!
Bon couragen soutien là bien!
Message de Violette (Belgium) le 06 March 2005 à 11:52
Coucou Violette,
Félicitations !!!! Tu dois être super super contente !!! et bonne m... pour la suite !
biz
cath
Message de Cat70 (Belgium) le 06 March 2005 à 12:09
re Violette
confirmation de 3 ovocytes prélevés. C'est peu mais confiance à l'équipe médicale
Sinon on croise les doigts
Merci pour ta reponse @+
Message de thierri (Belgium) le 06 March 2005 à 13:44
--chouette violette , vivement mardi
thierry bonjour , 3 ovocite ben s'est peu mais on ne sais jamais on va croiser les doigts
Message de nadege (Belgium) le 06 March 2005 à 19:49
bravo violette
le meilleur reste à venir
je croise les doigts mardi
bisous
Message de paty (Belgium) le 06 March 2005 à 20:24
Salut Violette!
Je pense que tu n'imagines pas à quel point je stresse avec vous !!!!!!! C'est insoutenable!!!! mais je dois aussi avour u chose, c'est qu'avec tous ces termes, je n'y comprends pas grand chose. Quelle est la différence entre une fiv et une insémination ? Qu'est-ce qui a le plus de chance de réussite en général ? Les embryons qu'on va te réimplanter sont donc déjà des "bb" tout à fait normaux ? Euh, je ne sais pas très bien comment m'expliquer et mes questions ont peut-être l'air connes mais je m'y perds un peu ... Sorry! Quand est-ce qu'on te les réimplante? Et après combien de temps sauras-tu si tu es tjs bien enceinte ? Waouw! Que de questions! Mais je suis perdue. Si tu pouvais éclairer ma lanterne, ça me ferait bien plaisir. Merci!
En tout cas, je continue à croiser les doigts pour toi et j'espère avoir de tes nouvelles très bientôt............
Courage! Vous y êtes preque!!!
Gros bisous
Message de vebe (Belgium) le 06 March 2005 à 21:08
Super pour toi Violette, je te souhaite un beau résultat d'ici peu, je croise très fort les doigts
Salut Vebe, pour une fiv tout se fait en "dehors", en se fait rencontrer les spermato et les ovocytes dans un petit tube, on regarde le résultats (formation des embryons) et on te réimplante l'embryon et on congèle les autres si nécessaires. Pour une insémination, on injecte du sperme directement chez toi. Pour le taux de "chance" je ne peux pas te dire, cela dépend de tellement de facteurs.
Pour les embryons ce ne sont pas encore vraiment des "bébés" (mais je dois bien t'avouer que j'ai une photo de la petite cellule de Romain juste avant qu'on me le réimplante, et pour moi c'est mon bébé ), ce sont des petites cellules en cours de division, et il faut d'abord que l'embryon s'accroche sur la paroi utérine pour continuer à se développer. Moi on m'avait fait la réimplatation au stade de blastocyte ( 5 jours après la fécondation) et une dizaine de jours plus tard je pouvais déjà faire le test de grossesse.
Bonne chance à vous toutes !!!
Anne
Message de Chacha (Belgium) le 07 March 2005 à 08:08
Salut les filles!
Alors tu stresse pour nous Vebe? Ma puce, te fais pas du mal comme ça, arrivera ce qui arriveras, et on auras bien besoin de toi pour nous reconforter si cela ne prend pas!
Pour les réponses à tes questions, ce qu'a dit Chacha est tout-à-fait juste.
Je rajouterais que le choix d'une insémination ou d'une fiv est la partie du médecin, car en général, celà dépend du problème de départ. Moi on a d'abord essayé les inséminations ( bcp moins aggressif mais un tas de facteurs ont révélés que cela n'était pas efficace). Pour une femme qui aurait par exemple les deux trompes bouchées, elle doit passer direct à la fiv.
Il a auusi un tas d'indications sur ce sujet dans le post "les conceptionneuses au travail" page 8 et 9.
Message de Violette (Belgium) le 07 March 2005 à 11:14
Quand je pense qu'il y a 4 embryons bien au chaud à l'hôpital, comme s'ils étaient dans mon ventre!!
4 embryons dont l'un d'eux sera peut-être un jour mon fils ou ma fille! J'en reviens pas!
C'est magique, de la science fiction même!!
Mon amoureux et moi ( on est pas mariés) , cela nous a fait un effet boeuf ce we!!! Encore mieux qu'un mariage! Nos codes génétiques se sont unis pour former, oui s-que des tas de cellules, mais quand même...des cellules uniques! C'est dingue!
Vivement demain matin que ces cellules porteuses d'espoir s'accrochent dans mon ventre!
voilà, juste des pensées comme ça...
Et comment allez vous, vous les autres mamans fiveuses? J'ai plus trop de news!!! J'avoue que j'ai été bien concentrée sur mon propre sort ces derniers jours....
Message de Violette (Belgium) le 07 March 2005 à 14:37
Et bien je croise les doigts pour demain et les jours qui vont suivre et que OUI tu auras un BB de ces 4 embryons, voir un 2ème pour plus tard.
Je ne vous souhaite que du bonheur et que ces p'tits vont s'accrocher.
Bisouxxxxx et que du bonheur.
Message de Bnique (Belgium) le 07 March 2005 à 14:46
Merci pour vos encouragements, ca fait du bien!
Message de Violette (Belgium) le 07 March 2005 à 16:56
Violette,bon courage et oui ça va marcheril n' y pas de raison que ca n'arrive pas il faut croiser les doigts et je les croises avec toi.j'ai encore 4 jours à attendre pour voir si c'est positif ou pas?
je viens de prendre ma température et elle m'a indiquer 37° normalement cela veut dire que je le suis.si tu as une connaiscance ds ce domaine si tu pouvais me donner un ptit conseil???je n'ai pas enive de faire de test car c'est coûteux et en plus ce n'est pas trop fiable,mais je n'en peux plus d'attendre vivement samediiiiiiiiii.
gros bisous et à bientôt.
Message de mimi2souris (Belgium) le 08 March 2005 à 11:26
je croise très fort les doigts pour toi Violette, et surtout prend bien soin de toi !!!
Anne
Message de Chacha (Belgium) le 08 March 2005 à 11:28
je croise les doigt a tout pour les news
Message de nadege (Belgium) le 08 March 2005 à 13:43
Hello!
Me voilà de retour de l'hosto. Embryon de 8 cellules réimplanté!
Je suis restée 3 heures couchée là-bas, et me voici à la maison, au chaud et bien au calme.
La mauvaise nouvelle est qu'ils ont perdu les 3 autres embryons, ils ne se sont pas bien développés.
La bonne est que j'aurai ma prise de sang pour savoir s'il a pris déjà le 19!!!
Je suis super heureuse, bien-sur, il faut que cela marche cette fois , sinon, je vais tomber de très très haut, vu que j'ai pas d'embryons congela...tout recommencer....cela serait....
Mais cela va marcher n'est ce pas?
Bon courage à vous toutes, tenez moi au courant de vos étapes hein!!!
Message de Violette (Belgium) le 08 March 2005 à 16:11
j'espere tres fortement que cela va marché, je croise les doigts
Message de emilie17 (France) le 08 March 2005 à 16:13
contente de te "revoir" Violette, reste bien au chaud, prends soin de toi, ça va marcher, ça va marcher, ça va marcher, ça va marcher, il faut que ça marche, il faut que ça marche, il faut que ça marche, à toi maintenant .
Message de Tetellou (France) le 08 March 2005 à 16:18
mais oui ça va marcher..... je me suis entourée de plein de bois à toucher lol...... on attends avec impacience le 19 pour avoir des nouvelles +++++++ j'espère.
Bisouxxxxx
Message de Bnique (Belgium) le 08 March 2005 à 16:36
ça s'est bien passe , desolee pour les uatres embryons , mais j'espere que ça marche vivement le 19
Message de nadege (Belgium) le 08 March 2005 à 21:03
allez violette
il suffit d'un seul pour ça marche. et mars étant exceptionnel en ce moment, je suis sur que ça va etre la bonne !!!!!!
en tout cas je croise les doigts pour toi, et le "petit bout" qui va surment se développer..... je touche du bois aussi, et de la guenon comme on dit chez nous dans mon patelin......
ne pense pas aux autres embryons c'est dommage mais tu dois plutot concentrer ton énergie à maintenant, et à ce qui se passe maintenant dans ton corps. fait attention à toi, bichonne toi, repose toi, et no stress..... pour qu'il reste bien au chaud......
allez tiens bon.
Message de sophy (France) le 08 March 2005 à 22:44
Me suis trompée...c'est le 18 le résultat!!!
Un jour de suspens en moins!
Message de Violette (Belgium) le 08 March 2005 à 23:10
Message de nadege (Belgium) le 09 March 2005 à 08:36
Je croise les doigts!!!
Message de Virginie (Belgium) le 09 March 2005 à 09:35
Ca y est Violette, tu en as un en toi félicitations... Repose-toi bien, fais toi chouchouter par ton homme et profites-en... Pourvu que le 18 tu aies La Grande Bonne Nouvelle...
Bonne journée
Manu
Message de Manu le 09 March 2005 à 10:13
Je te souhaite également bonne chance, et plein de ++++
tiens nous au courant
Message de fanyd (Belgium) le 09 March 2005 à 16:05
Je croise les doigts !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 09 March 2005 à 19:10
Allez, Violette, courage!!! Tu sera bientôt fixée.... Je décompte les jours avec toi et surtout tiens-nous vite au courant pour bb, ok ? Je croise les doigts!!!!
Gros bisous
Message de vebe (Belgium) le 10 March 2005 à 09:23
coucou violette,ct vas tu???
plus que 3 jours d'attente pour ns .
courage bisous
Message de mimi2souris (Belgium) le 10 March 2005 à 10:08
Merci les filles pour vos encouragements!!!
On y croit on y croit!
J'ai peur de tomber de très haut, mas j'ai pris le parti d'y croire pour lui faciliter la vie ce petit bout. Si ça marche pas...on verra après pour me ramasser à la petite cuillère, hi,hi!
Trois jour mimi souris??? Woaw, tu y es presque , vas-y , accroches toi!
t'inquiètes Vebe, vous serez dans les premières au courant!!!
Message de Violette (Belgium) le 10 March 2005 à 12:28
Tant mieux, 1 jour de moins à attendre.....Bisouxxxxx
Juste une BUP INFO
Allez voter pour LES HOCHETS DE BBP - SAISON 2005 dans "parlons de nous"
Message de Bnique (Belgium) le 10 March 2005 à 15:40
Violette et Mimi2souris,
Je croise les doigts pour vous!
Je vous trouve très courageuses! J'ai pensé venir vous dire un petit bonjour tout simplement pour dire que je pense à vous deux!
Je vous admire.
Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 11 March 2005 à 04:28
gros bisous et merci jeneric de pensé à moi c'est très gentil.
et toi tout va bien???
Message de mimi2souris (Belgium) le 11 March 2005 à 09:52
Merci jeneric, c'est vraiment gentil...
Message de Violette (Belgium) le 11 March 2005 à 16:48
Citer: posté originellement par jeneric sur 11 Mars 2005
Violette et Mimi2souris,
Je croise les doigts pour vous!
Je vous trouve très courageuses! Je vous admire.
carrément pareil. TTL
Message de Tetellou (France) le 11 March 2005 à 16:50
coucou violette
t'es résultats sont pour le 18 super
moi j'ai ma prise de sang pour voir si tout est bon pour la réimplantation le 18, en général tout est bon donc je croise les doigts pour nous 2 le 18
bizzzzzz
courrage et annonce une bonne nouvelle
Message de paty (Belgium) le 11 March 2005 à 17:32
Hello les filles,
J'avoue que l'attente est parfois difficile, cela dépend des moments. Parfois j'y crois, je met plein d'amour dans mes gestes auprès de mon ventre et je le protège, je m'imagine un si bel avenir avec ce bb qui deviendra enfant puis adulte puis parent à son tour....et parfois, je flippe completement, en me rappelant que je n'ai pas d'embryon congelé, que je ne veux pas retourner au boulot ( si je suis enceinte, je suis écartée directement!), que cela ne marchera pas, qu'il y a plus de chances que cela rate ( 66%) que de chances que cela réussisse... et que je ne supporterai pas la nouvelle de devoir encore attendre et de devoir recommencer tout ce traitement!!! C'est dur.
Vivement vendredi...
Message de Violette (Belgium) le 13 March 2005 à 10:05
Violette, on te soutient... comme on peut !
Je pense très fort à toi, vivement vendredi..
Et bon courage !
Message de AnneL (Belgium) le 13 March 2005 à 15:14
bojour violette je suis nouvelle sur ton forum et je te souhaite beaucoup de courage je te parle en connaissance cause j'ai subi 4 insiminations et je viens de faire ma premiere fiv ici a charleroi au gros service fivet j'avais 18 ovules 15 on etes ponctionnes et 13 on ete feconde par ixi j'en n'avais 9 tres beaux et 4 moins beaux il m'en n'on remis qu'un puisque c'etait la premiere fois et que je n'ai que 33 ans celui qu'ils m'ont remis etait pour eux exeptionnel je viens d'avoir les resultat de ma prise de sang vendredi et il s'est decroche c'est dure mais il ne faut pas perdre espoir si tu veux de l'aide je suis la pour toi je te laisse mon adresse msn si tu veux j'y suis tous les soirs winniedespagne@hotmail.com gros bisous et garde espoir
Message de laurence1971 (Belgium) le 13 March 2005 à 18:20
slt violette
si tu as des bonnes nouvelles vendredi et je le souhaite, il faudras que tu me dise comment tu as fait, si tu as eu des petits trucs, pour que moi aussi çà marche,
je compte sur toi
bisous
Message de paty (Belgium) le 13 March 2005 à 18:32
bonjour laurence1971
garde confiance et courrage, moi 1 fc et 1 extra uterine, j'en suis enfin le 21 4eme réimplantation embryonnaire, il faut y croire
la moyenne est entre 4 et 6 essais, ne te décourrage pas à la 1ere
si tu veux parler n'hesite pas
bisous
Message de paty (Belgium) le 13 March 2005 à 18:34
merci paty , mais j'ai un caractere tres dure et depuis le debut je ne me fait aucune illusion la deception est moins grande ici tous a ete aucune douleur srien et la veuille de mes resultats j'ai commencer a perdre du sang je m'attendais a mes resltats pourtant on n'a tous les symptomes de femmes enceintes mais ce sont a cause des hormones donc violette malgre que je te le souhaite de tous coeur fais attention pour ton morale ici je ne sais pas si je vais reommencer ou si je vais adopter j'ai deux mois pour y reflechir gros bisous et courage
Message de laurence1971 (Belgium) le 13 March 2005 à 18:53
tu es d'ou et tu fais ca ou paty
Message de laurence1971 (Belgium) le 13 March 2005 à 18:54
tu es d'ou et tu fais ca ou paty
Message de laurence1971 (Belgium) le 13 March 2005 à 18:54
resalut laurence1971
je vient de housse près de barchon et je vais à roccourt pour la fiv
excuse moi si je suis en peu dure avec toi , mais écoute, tu as des embryons congelé, en suffisance pour au moins 5 essais, bon d'accord le 1er essai à raté et tu veux déjà abandonner!!!!!je sais que c'est dure, mais quand meme
le traitement pour le prochaine réimplantation est super simple, juste un comprimé à prendre tous les jours.
et tu parle d'adoption!!!!!!!!!!!!!!
tu dois vraiment etre démoralisée pour parler comme çà
allez courrage, punaise, remonte la pente, tu ne va quand meme pas arreter et détruire les embryons qu'il te reste!!!!
rrrrrrrrrrrrrr
excuse moi si je te remonte les brettelles
mais pense par exemple à violette qui elle n'a pas des congelé et qui garde confiance
violette courrage et si par malchance çà ne marche pas cette fois ci , je serais là pour t'encourrager
encore milles excuse si tu me trouve trop dure, mais il fallait que je le fasse tu ne peu pas baisser les bras
gros bisous
Message de paty (Belgium) le 13 March 2005 à 19:18
Bonjour a toutes.Je viens de lire vos petit encouragement et je trouve sa super.Je suis egalement en traitemant fiv ma 2eme echos est pour mercredi.C'est la premiere fois que j'ai recours a la fiv et j'ai trespeur aussi je ne pense plus cas sa et les journee me paraissent une eternite.J'ai 2 enfants que j'ai eu naturellement mais du a une endometriose que j'ai fais je n'arrive plus a tomber enceinte voila pq j'ai recours a la fiv.J'ai tres peur du resultat car je ne sais pas comment je vais accepter si sa ne marche pas .Voila je voulais vs en parlez merci.J'ai egalement 33ans .Courage a toutes.Dan
Message de poupoutche (Belgium) le 13 March 2005 à 19:26
paty je n'ai aucun n'embryons de congeles sur les 13 sur les 9 j'en n'avais un exeptionelle et les autres a 6 cellules donc risque de malformations donc rien en congelation je dois tous recommencer j'ai un tres bon morale tu sais mais j'ai eu une tumeur au foie il y a 3 ans et les traitement hormonaux ne sont pas du tous bon surtout que cette tumeur provient de ma prise de pillule donc je dois bien reflechir ici j'en referai peut etre une comme on va m'en remettre deux mais je dois d'abord pense a mon foie gros bisous et poupoutche n'ai pas peur tou va bien se passer bisoussssssssssssss si vous voulez me contacter plus facilement pour en parler je suis sur msn tous les soirs winniedespagne@hotmail.com
Message de laurence1971 (Belgium) le 13 March 2005 à 19:34
slt poupoutche
garde confiance et tu verras que dame nature fera le reste
le moral est très important
et comme je l'ai dit plus haut, il ne faut pas désespérer
il ne faut pas oublier que la moyenne que donne les medecins est entre 4 et 6 essais
alors faite moi plaisir et ne vous découragé pas après le premier
je crois que vous allé toutes etre fachées sur moi de parler comme ça, mais tampis moi je garde confiance et ça va marcher peut etre pas cette fois ci , mais une autre ça c'est sure
bisous à toutes
et si vous etes fachées dit le moi quand meme
Message de paty (Belgium) le 13 March 2005 à 19:37
laurence1971
excuse moi, mais tu n'a pas dit que les autres n'étaient pas congelés
dans ce cas c'est différent
si le traitement est dangereuxpour toi, tu as raison de réfléchir, mais dans tous les cas garde courrage
et excuse moi encore, mais je vient d'avoir une amie au téléphone qui essaie depuis 2 mois et qui déprime quelque chose de pas croyable, alors ça me met hors de moi
milles excuses et je suis quand meme là si tu en as besoin
Message de paty (Belgium) le 13 March 2005 à 19:45
tu as une adresse msn paty
Message de laurence1971 (Belgium) le 13 March 2005 à 20:00
aller laurence courage , je suis sure que tu y arriveras essaye peut etre de laisser un peu de temps pour te remettre et pensse apres a recommencer tu ne doit pas baisser les bras courage on est avec toi sois positive
Message de nadege (Belgium) le 13 March 2005 à 21:13
Bonjour Laurence!
Courage pour la suite, je me doute que cela doit être terrible. Je comprend ton parcours, nous avons aussi vécu les problèmes de tumeur dans notre couple et cela fut une étape difficile à surmonter déjà. De plus quand cela a des conséquences comme toi et nous sur la création d'un bb...
Je te souhaite plein de courage, laisse toi du temps, pour te remettre de ton traitement, de toutes ces émotions, retrouver ton amoureux, prendre soin de ton corps. Nous sommes avec toi. Plusieurs de ce site ont déjà vécu cette douloureuse étape.
Mon oncle gynéco spécialisé dant la procréation médicalement assistée m'a dit que si ont faisait tout ce qu'il fallait (fiv par exemple) on y arrivait, c'est certain, tout n'est qu'une quastion de persévérence et de temps! Courage. Pour toi cela sera peut-être un peu plus long car il vaut peut-être mieux espacer un peu les traitements...pour ton problème de foie.
Binevenue poupoutche et courage, accroche toi, cela vaut la peine!
Paty, ne t'inquiètes pas, tu ne m'as pas cassé le moral... J'essaie de m'occuper un max, ca va aller!
Nadège, je vais aller voir sur ton post comment tu vas!!!
Bizzz les filles, à bientôt
Message de Violette (Belgium) le 14 March 2005 à 10:12
courage les filles le parcour FIV n'ai jamais simple et la toujour beaucoup de deception
mais faut voir le bout du tunnel vous aller toutes y arriver je suis sur
courage les filles
Message de SNOOPPY (France) le 14 March 2005 à 10:35
on ne fait que se croiser violette
Message de nadege (Belgium) le 15 March 2005 à 09:10
Salut les filles,
Laurence, je comprends la déception est terrible surtout après un tel investissement. Nous avons aussi raté notre première tentative de FIV et j'étais en dessous de tout juste après la déception. Il faut dire que les hormones ne sont surement pas étrangère à ce mal être non plus. Je ne voulais plus recommencer non plus. Il y en avait heureusement 2 de congelé et je me disais que je recommencerais ceux-là et qu'après je ne le ferais plus. Les 2 congelés sont implantés, j'attends les résultats pour la semaine prochaine, mais je suis sûre que même si ça ne marche pas, nous allons réessayer tout le traitement. D'ailleurs,mon mari est contre l'adoption. Pourtant j'y pensais sérieusement.
Violette et Nadège, est ce que vous arrivez à ne pas penser pendant quelques minutes voire une heure toute entière, sur la journée à votre embryon? J'ai vraiment du mal, pourtant, je retravaille depuis lundi matin...
Poupoutche, bon courage pour la suite des événements...
Bonne journée à toutes
Manu
Message de Manu le 15 March 2005 à 14:48
Parfois qq minutes...
Message de Violette (Belgium) le 15 March 2005 à 16:58
salut violette
merci de ne pas etre fachée sur moi, ca me fait plaisir
je croise les doigts, car ça diminue pour toi
vendredi, c'est bien çà, moi je sais vendredi si on fait la réimplant.
courrage et à vendredi pour les nouvelles ++++++++
bizzzzz
Message de paty (Belgium) le 15 March 2005 à 17:36
Courage à toi aussi, Paty!!!!
Violette et Paty: tenez-nous au courant pour vendredi, ok ? ON VEUT SAVOIR!!!!!!
Bisous
Message de vebe (Belgium) le 15 March 2005 à 17:40
bonsoir les filles
je croise les doigts pour vous les filles bon courage !!!!
et bien sur soyez possitive et plein de+++++++
bises
Message de frisquette (France) le 15 March 2005 à 22:00
Salut les filles...
Juste un petit mot pour savoir si tout le monde va bien...
Bonne journée à toutes
Manu
Message de Manu le 17 March 2005 à 10:30
Je vais bien merci! Résultat demain !!! SUSPENS!
A demain
Message de Violette (Belgium) le 17 March 2005 à 13:49
tu ne ressent rien ? pas de naussee rien du tout
Message de nadege (Belgium) le 17 March 2005 à 14:17
a demain violette. je croise les doigts
Message de Tetellou (France) le 17 March 2005 à 14:20
Salut les filles,
Je lis attentivement tous vos messages et je suis de tout coeur avec vous même si je ne me manifeste pas tous les jours. J'imagine oh combien ce doit être dur de passer par là, surtout moralement parlant.... mais quoiqu'il en soit il faut y croire absolument.... car "quand on veut, on peut" telle est ma devise.... Si vous partez déjà battue, ça fait peut-être moins mal à la réception de la mauvaise nouvelle mais vous diminuez vos chances de réussir.... un esprit résolument positif fait des miracles. J'ai toujours cru en ce que je voulais, parfois de cruelles déceptions, mais pour aboutir toujours au final que je le voulais.....
Alors il faut y croire et moi j'y crois pour vous, peut-être pas aujourd'hui ou demain, mais bientôt j'en suis sûre.
Violette, je suis impatiente de connaitre les résultats.
Beaucoup de bisouxxxxxxx d'encouragement.
Message de Bnique (Belgium) le 17 March 2005 à 14:26
Violette, je croise très fort les doigts pour toi ! Bizzz
Message de Nic-Nac (Belgium) le 17 March 2005 à 18:10
violette je pense tres tres fort a toi
et les autre egalment hin
Message de SNOOPPY (France) le 17 March 2005 à 19:45
je pense beacoup a toi et je suis de tous coeur avec toi j'espere que tu auras de bonnes nouvelles mais si peux me permettre meme si tu as une mauvaise nouvelle garde le morale moi aujourd hui je suis allee rechercher mes ordonnances pour le suprefact.... pour le mois prochain donc tu vois garle le morale et tous ce passera bien
je te fais de grosssssssssssss bisous et j'attend avec impatience de tes nouvelles demain
Message de laurence1971 (Belgium) le 17 March 2005 à 20:55
violette courage et positif ça va marcher .
gros bisous tiens moi au courant.
Message de mimi2souris (Belgium) le 17 March 2005 à 21:31
coucou, je voudrais avoir un bb mais c'est impossible car je suis en menopause précoce et je n'ai que 27 ans.Quelle chance!.Mon gyneco m'a parlé de fiv mais je n'ai pas très bien compris car, sous le choc de cette annonce, j'ai completement deconnecté.Mon mari a essayé de m'expliquer mais je n'ai pas tous les renseignements que je voudrais avoir.Je dois encore faire prises de sang et echo des trompes et des ovaires.Y aurait il quelqu'un qui serait dans le meme cas et qui pourrait m'aider?merci.A bientot
Message de bettyboop (Belgium) le 17 March 2005 à 21:40
Salut Violette,
juste un petit mot de bon courage pour demain...
Betty Boop, nous sommes plusieurs dans le cas de la fiv et les post de Nadège(premier ttt fiv) et de Violette (top départ fiv), celui de mimi2souris(bébé fiv) sont pas mal complet sur la chose. Question ménoaupose précoce, personnellement, je n'y connais rien, mais la medecine peut faire des merveilles, du moins, nous l'espérons toutes En tout cas bon courage pour les démarches, elles ne sont pas faciles et longues, mais je l'espère aboutissent...
Manu
Message de Manu le 17 March 2005 à 22:06
Plein de ++++++++++++++++++++ pour toi Violette !!!
Message de Virginie (Belgium) le 17 March 2005 à 22:12
Courage, Violette!!!!!! Demain, c'est le grand jour et je suis de tout coeur avec toi. Je penserai très fort à t toute la journée et surtout, tiens-nous au courant dès que tu sais quoi, ok ? J'attends avec impatience!!!!!!
Gros bisous
Message de vebe (Belgium) le 17 March 2005 à 22:18
verdict alors se sera quoi , jespere un super ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Message de nadege (Belgium) le 18 March 2005 à 08:10
Je vois qu'avec Nadège, on a eu la même pensée en se connectant ce matin. On a pensé à toi Violette. Je me doute qu'à cette heure-ci tu n'as pas encore tes résultats mais je tenais à t'envoyer plein d'ondes positives +++++++++++++++. J'espère vraiment que tu nous annonceras une super bonne nouvelle toute à l'heure. Je croise les doigts!!!!!!
Bisous
Message de vebe (Belgium) le 18 March 2005 à 08:13
me joint a nadege et vebece matin violette tu m'occupe enormement
alors viens vite nous annoncer un beau +++++++++
Message de SNOOPPY (France) le 18 March 2005 à 08:16
moi aussi violette je pense à toi ce matin
et je croise les doigts pour le +++++++++++++++++
Message de sophy (France) le 18 March 2005 à 08:17
je vois que tout le monde a la meme chose ce matin!!!!
bon courage plus que quelques heures a patienter violette
bizzzzzzzzzzzz
Message de frisquette (France) le 18 March 2005 à 08:18
Coucou violette je pense tres fort a toi et suis avec toi de tout coeur.
Vebe tiens moi au courrant de ta visite. Bisous les filles a bientot.Dan
Message de poupoutche (Belgium) le 18 March 2005 à 09:03
salut Violette
Alors c est pour aujourd hui le resultat ??? j attend aussi impatiemment ,je pense fort a toi
gros gros bibi
Message de nani (France) le 18 March 2005 à 10:18
Me voilà, le suspens est fini les filles car....je suis enceinte!!!!!!!
J'en reviens pas! J'ai pleuré tellement j'étais émue, j'ai du mal à y croire! Mais ça y est bb est là avec moi!!!!
Quel bonheur!
Je vous embrasse toutes très très fort, merci pour votre soutien depuis 8 mois sur ce site, merci!
Courage a toutes celles qui essaient encore, vous y arriver! Après 4 ans me voilà enceinte, alors tout est possible , vous y arriverez courage mamans fiveuses et les autres!!!
Message de Violette (Belgium) le 18 March 2005 à 12:30
salut violette
toutes mes felicitations pour cet heureuse evenement
je suis vraiment contente pour toi
a bientot bizzzzzzzzzzzzzz
Message de frisquette (France) le 18 March 2005 à 12:41
quelle superbe nouvelle. Merci Violette de nous donner tant d'espoir avec cette belle reussite. J'imagine votre bonheur à toi et ton zhom.
toutes mes felicitations ! wouah, c'est vraiment genial. ça va nous recharger les batteries. Je crois qu'après toutes les peripeties que tu as connu, on n'a pas le droit de ne pas y croire pour nous, ça va forcement marcher. Si c'est pas ce cycle, ce sera le prochain ou encore + tard, mais on y arrivera
biz et prends soin de toi pour ces qq mois à venir.
Message de poupoune (France) le 18 March 2005 à 12:57
SUPER toute mes félicitations je suis contente pour vous.Prend bien soin de toi .Dan
Message de poupoutche (Belgium) le 18 March 2005 à 13:04
Youpie !!!!! C'est super !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 18 March 2005 à 13:18
Salut Violette!
Voilà que je rentre du boulot. Je n'ai pas encore mangé, pas pris le temps de me débarrasser et je me suis mise à l'ordi pour avoir de tes nouvelles et .................. JE SUIS SI CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je savais que ça allait être positif!!!!!! Toutes mes félicitations et prends bien soin de toi et de bb surtout!!!!!!
Tiens-nous tjs au courant de l'évolution de ta grossesse, ok ?
Gros bisous
Message de vebe (Belgium) le 18 March 2005 à 13:23
TOUTES MES FELICITATIONS.... je suis hyper heureuse pour vous.... je croise tout ce que je peux croiser pour que ce petit bout s'accorche.... il n'y a pas de raison heiin, c'est le meilleur endroit du monde.
Millles bisouxxxxx et je te souhaite une belle grossesse, tu l'as bien mérité.
Bisouxxxxx
Message de Bnique (Belgium) le 18 March 2005 à 13:59
heu....................................................................................
Maintenant que tu es enceinte.... tu veux pas venir voter pour les hochets?????
Message de Bnique (Belgium) le 18 March 2005 à 14:01
violette super heureuse pour toi c'est genial tout doit etre o anges
heu...ptite question il t'on transfere 1 ou 2 embryon bah vi je suis une chtite nouvelle
bnique mdr les hochet
Message de SNOOPPY (France) le 18 March 2005 à 14:32
GENIAL!!Je suis super contente pour toi!!!!
Message de Virginie (Belgium) le 18 March 2005 à 14:37
je suis super contente pour toi prend bien soin de toi bisoussssssss
Message de laurence1971 (Belgium) le 18 March 2005 à 15:27
Que dire de plus, ça me rappelle qques mois en arrière, ça fait tout drôle
prend bien soin de vous deux maintenant
Message de Chacha (Belgium) le 18 March 2005 à 15:37
Super félicitations Violetee... C'est vraiment un cadeau de la nature que tu sois enceinte. Profite bien de ces 9 mois et bien sur du reste de la vie avec ton petit...
Manu
Message de Manu le 18 March 2005 à 16:17
C'est super génial!!!
Félicitations à vous 2!!! Profites en bien, tu le mérites!!! Prneds soin de vous et que tout se passe super bien !!
Message de MC24 (Belgium) le 18 March 2005 à 16:46
WWWOUUUHHHHHHHHHHHH VIOLETTE !!!!!!!!
FELICITATIONS !!
JE NE TROUVE PAS D'AUTRES MOTS BRAVO BRAVO
QUE TA GROSSESSE SOIT HEUREUSE VIVE LES FUTURS PARENTS ET LE PETIT BOUT
BRAVO BRAVO APRES 4 ANS C'EST GENIAL DE VOIR CA !!!!
Message de sophy (France) le 18 March 2005 à 17:47
felicitationsssss
violette
prend bien soin de vous,
euh tu as un truc pour que çà marche pour moi aussi, hi hi hi
bisous
Message de paty (Belgium) le 18 March 2005 à 20:25
FELICITATIONS ma belle
Message de Stella (France) le 18 March 2005 à 22:13
youpi!!!!youpi!!!!youpi!!!!youpi!!!!youpi!!!!youpi!!!!youpi!!!!Félicitations ma belle je suis ravie pour toi!!!!!!
Message de noisette (France) le 18 March 2005 à 22:28
toutes mes félicitations violette prend soin de toi et surtout repose toi.
gros bisous et à bientôt.
Message de mimi2souris (Belgium) le 19 March 2005 à 11:13
Je suis très heureuse pour toi Violette. Félicitations et bonne grossesse!
Message de Hope (Cote D'Ivoire) le 20 March 2005 à 19:14
Plein de bonheur à vous trois et encore bravo
Message de fanyd (Belgium) le 22 March 2005 à 14:08
FELICITATIONS FELICITATIONS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR QUE VOUS MERITEZ. Je suis super contente pour toi c'est simplement merveilleux, profite bien de chaques instants.
Bizzzzzzzz
Message de puppingg (Belgium) le 22 March 2005 à 23:45
Merci les filles!
Message de Violette (Belgium) le 23 March 2005 à 15:25
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|