|
Grossesse - Bébé - Enfant
Conception
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
un p'tit caprice pour ...
hello
juste un petit post pour moi, (une fois n'est pas coutume )
retrait de mon patch , hier, ragnagnas arrivés et c'est parti pour le premier cycle d'essais , pour mon p'tit dernier,
oui oui , j'arrive à date limite mdr
mr ingalls m'à bien dit " c'est le dernier hein !!!!"
j'avais pourtant l'impression qu'après augustin mon lutin, on etaient au complet, mais .... cette envie, ce besoin irrépressible,
alors inconscience ??? caprice ??? je n sais pas hein, mais c'est décidé, on repart pour une dernière belle aventure (enfin j'éspère),
je flippe un peu bcp, que question age, ça ne se passe pas bien, mais .... ça ne m'arreteras pas, on aime deja ce p'tit caprice
merci d'avoir lu,
del
Message de ingalls6 (Belgium) le 21 October 2011 à 08:45
HO super ingalls6 , j'esper que ce petit caprice prendra vite place dans ton bidou
Message de cerizz (Belgium) le 21 October 2011 à 08:54
super !!!
je suis contente pour toi
j'espere que ton attente ne sera pas trop ds le stress sinon tu n'apprecieras pas cette "derniere" grossesse à fond et tu auras un sentiment de manque... et tu seras obligée d'en avoir un autre "petit dernier"...... je plaisante evidemment !!!
bonne attente de petit +++++
et protege toi contre les langues de vipere qui ne vont pas manquer de faire des reflexions et se demander si tu as encore un peu de place ds ta cave pour installer ce p'tit loulou
grosses bises
Message de super mag (France) le 21 October 2011 à 08:56
merci cerizz , je te le redit aussi, pour toi un bb5, et pour moi un bb7
tu as tjs essayé longtemps ?? ou c'est variable ?? ici ça varie en tre 1 cycle et 24 cycles lol
Message de ingalls6 (Belgium) le 21 October 2011 à 08:58
super mag , lol si tu savait ce que j'ai deja entendu pour 4,5,6 lol on est dans un petit village ici et les esprits sont d'un niveau ...
bon sans mevanter ( c'est pas mon genre ) mes nains sont tjs polis, propres , suivis et soignés, ne trainent pas dans la rue bref pas dans le cliché (gosses -> allocs) meme si ça se dit quand memehein
j'essaye de faire comprendre aux grands que plus on est plus on peut avoir de soutien en cas de besoin,
merci pour tes bons souhaits, et ce seras bien le der lol bob, faut pas que ça traine trop quand meme
Message de ingalls6 (Belgium) le 21 October 2011 à 09:03
Rhoooo, suis super contente pour toi et pour ce p'tit caprice que vous aimez déjà toi et Mr Ingalls!
Vite vite un beau +++
Message de lumignon (Belgium) le 21 October 2011 à 09:04
Oh Delphine ... nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ne fais pas ça!!!!!!!!!!!!!!! Ca pourrait me donner des idées... MDRRRRRRRRRR
Je déconne!!!!!!!!
Je suis super heureuse pour vous! Allez hop, cava être java toutes les nuits pour faire ce petit caprice!
Message de psykokatmak (Belgium) le 21 October 2011 à 09:04
Citer: posté originellement par ingalls6 sur 21 Octobre 2011
merci cerizz , je te le redit aussi, pour toi un bb5, et pour moi un bb7 Merci , mon reve , une grandeeeee famille
tu as tjs essayé longtemps ?? ou c'est variable ?? ici ça varie en tre 1 cycle et 24 cycles lol Pour les 4 premiers ca a été entre 1 cycle et 12 cycles lol mais ici ce qui me tracasse c'est que j'ai des cycles irrégulié , celui d'avant était de 24j et ici j'en suis a 35
Message de cerizz (Belgium) le 21 October 2011 à 09:08
Quel bô p'tit caprice
Message de Soline (Thailand) le 21 October 2011 à 09:52
Quel beau caprice
et on ne sait jamais... tu vas p-e avoir un gros caprice comme moi....
je suis plus là
Message de PataCake (Belgium) le 21 October 2011 à 09:54
tu as combien d'enfants?
Message de gridouille (Belgium) le 21 October 2011 à 09:58
YYYYYYYYYeeeeeeaaaaahhhhh...
je te l'avais dis blanche neige!!!!!
moi je suis contente hein!!!!....
Message de felifette (Belgium) le 21 October 2011 à 09:59
Trop mignon comme caprice . Tu crois qu'ils font de la Layette A&F ??
Message de Lola-Mary (Belgium) le 21 October 2011 à 10:04
HoooOooOOoOOoO C'est génial, une belle graaaaaaaande Famille!
J'avoue...Suis jalouse... ...de ton mari! Le miens ne veut rien entendre...
Message de petitelaura (Belgium) le 21 October 2011 à 10:51
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vite vite le +++++++
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 21 October 2011 à 11:19
super caprice !!!!! je trouve ça génial ! PLein d'ondes +++++
Message de angie2281 (France) le 21 October 2011 à 11:42
chouette!!!!
ce que les gens disent tu t'en fiches
deja ici rien que pr le 3ième ce qu'on m'a dit enfin moi je l'ai tourné en blague apres on m'a laissé tranquille
allez chouette chouette
et vite le ++++++
Message de mcmj (Belgium) le 21 October 2011 à 11:44
trop chouette! j'adore la remarque de mr ingalls
Message de petilou (Belgium) le 21 October 2011 à 11:46
héhé, chouette ... vite un beau +++ et pourquoi pas un doublé gagnant pour finir
J'ai le même câprice mais pour bb4 pour l'instant ... on attend début 2012.
Sans trop d'indiscrétion ... c'est quoi ton âge presque limite??? oui, je sais, on ne demande pas l'âge à une dame lolllll ... car on voudrait bb5 et peut-être bb6 mais je ne vais pas en rajeunissant non plus lolllllll
Message de Havana (Belgium) le 21 October 2011 à 12:03
houuuuuuu super Ingalls .....Allez je croise que tu ai vite ton ++++.....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 21 October 2011 à 12:56
cela fait une eternite que je n'ai plus poster ( juste de la lecture) mais que vois je !!!!!!!!!!!!!
je pensais que tu avais ouvert ce post pour une copinaute en esperant au fond de moi qu'il s'agisse bien de toi.
je te souhaite ce ++ bientot, tres tres bientot !!! et une " derniere" magnifique grossesse.
bisous
Message de nat et did (France) le 21 October 2011 à 13:02
oh ben ca alors... vite que bb7 s'installe! joli caprice
bisous
Message de 34emma (France) le 21 October 2011 à 13:18
j'adooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee LE CAPRICE... plus sérieusement je te souhaite un très beau bébé7 pour très vite
Message de choupinette3 (Switzerland) le 21 October 2011 à 13:26
Un beau++bien vite, alors
Message de lilie82 (Belgium) le 21 October 2011 à 14:18
ah voilà, j'ai eu ma réponse c'est ton 7ème
bah, si tu as de l'énergie, si homme est ok, c un magnifique projet bien évidemment
Message de gridouille (Belgium) le 21 October 2011 à 14:29
merci les filles, vouzetes chouettes hein, ça fait du bien des ondes positives tout plein comme ça, je m'attends au pire concernant les reflexions de ma belle doche et de sa fille débile,
ma mere est contente et va enfin se faire soigner, ce futur bb auras deja fait du bien avant d'etre là
psycko:lache toi mdr, une p'tite feille pour finir
patacake: me fait pas pleurer hein, je vais pas tenir un an de lolos avec des grumeaux mais vaut ieux un de plus qu'un de moins c'est ma devise
feli , oui appelez moi blanche neige mdr, , merci
lola mary, mdr, tu me diras quand tu iras , lebrave petit deja une garde robe de chébran lol
petitelaura, bon , j'avoue chris est sympa, et à besoin d'une famille autant que moi
doris ,angie merci ,
mcmj: tu peux me donner des idées de réponses hein si tuas, je prneds tout ce qu'on me donne, j'en aurais besoin
petitlou: hihihi il avait dejadis ça pour bb6, maisbonlà il etait un peu plus ferme mdr
havana, on seras en essais en meme temps bon, ça m'étonerais que d'ici 2012 ça serais en route
je vais avoir 40 en mai ça devient limite , pour moi quoi !!
petitdemon : ouiiii, dis tu reste à un toi ?? tu ferais bien un p'tit mickey
nat et didi c'est zentil tout ça, et oui c'est pour moi, je pensais ne plus m'inscrire dans cette partie du fofo mais j'y suis encore une fois,
ça me réjouis meme si j'ai bcp de craintes quand meme
34 emma, choupinette, lilie merci les filles,
hihihi gridouille voila tu as ta réponse , coté énergie, c'est chaud chaud avec lesados , mais ça iras, je reve secretement qu'ils s'apaisent un peu, , mais il y en à des pires , je me rassure comme ça mdr,
voila , incorrigible que je suis j'ai deja ete voir le petits pyjamas, bon je sais que je vais devoir me raisonner parce qu'il est pas encore en route mais , mais ...
Message de ingalls6 (Belgium) le 21 October 2011 à 19:03
Rhoooo superbe caprice
Tu vas pouvoir lui coudre un joli babydoo
Message de méli (Belgium) le 21 October 2011 à 19:05
j'adooore les caprices
j'espere que le petit loulou se fera pas attendre trop longtemps
et les grands, ils en pensent quoi ????
Message de smirnoff (Belgium) le 21 October 2011 à 19:11
Quel magnifique caprice ... Vite un beau +++
Message de titesouris321 (Belgium) le 21 October 2011 à 19:24
Bah, c'est un beau "caprice de la 40aine" lolllllll
Oh si tu veux en attendant, tu peux rejoindre notre groupe "en attendant le top départ" ... certaines ont eu leur plus, d'autres sont en essaie, d'autres comme moi attendent et les dernières se tâtent pour un suivant
Ce serait chouette de partager notre grossesse ... on souhaite une grande famille (bien qu'au départ recomposée) et l'expérience et les conseils seront les bienvenus
Message de Havana (Belgium) le 21 October 2011 à 19:31
Non non je ne resterais pas a un .....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 21 October 2011 à 19:41
40 en mai c'est limite.... non mais hé!
t'oublie que j'ai eu Lyam 1 semaine avant mes 40 ans et Léa à 42,5 ans!
haut les cœurs... je croise et je croise et ....
je te souhaite le meilleur et plein de bonnes choses!!!
on vient bientôt
bisous
Message de Sydou (France) le 21 October 2011 à 19:54
je suis super contente pour toi... et pas tellement étonnée!!! Super maman est de retour!!!
Message de tortue68 (France) le 21 October 2011 à 19:59
Alice ou Célestin?
Je te souhaite très vite un +
Message de 3.14hela le 21 October 2011 à 20:03
pihela déjà dans les prénoms lol!!!
Message de tortue68 (France) le 21 October 2011 à 20:17
toujours une longueur d'avance enfin presque
Message de 3.14hela le 21 October 2011 à 20:27
Ingalls7
Message de gridouille (Belgium) le 21 October 2011 à 20:27
Super caprice !!!
Message de valmar (Belgium) le 21 October 2011 à 20:27
et youhouuuu un petit gâté de plus à mettre en route. Tous les BB caprices sint des gâtés, Ness et sait qqch, d'ailleurs on l'aurait bien appelé Caprice
Message de Bnique (Belgium) le 21 October 2011 à 20:42
Mais qu'est ce que je vois Delphine ???? Mais c est génial. J'ai hâte que tu viennes annoncer ton plus
Message de Azura (Luxembourg) le 21 October 2011 à 21:07
Super Ingalls ... 7 effectivement, faut changer ton pseudo
Et comme le dit Hava, si le coeur t'en dit, on t'attend sur le top départ
Tous mes voeux de ++++ rapide !
Message de coksinelle (Belgium) le 21 October 2011 à 21:22
ingalls,
franchement avant d'aller voir les ptits pyjamas, j'aurai pensé plutot la poussette
non sérieux est ce que tu vas racheter une nouvelle poussette????tu as deja des idees????
pour les reponses aux mauvaises langues, y en a une c'est vrai que c'est sorti tout seul (j'ai refléchi apres) mais bon j'etais enceinte donc avec les hormones, donc je suis enceinte d'arnaud, et de bien gentilles langues, me disent "encore??? c'est un accident!" et chepa c'est sorti tout seul "oui mon mari m'est tombé dessus par accident la queue en avant" (bon j'avoue que c'est pas tellement ma maniere de parler mais je pense que c'etait pas la premiere reflexion de ce genre que je me prenais et j'en avais deja marre, du coup ceux là ne m'ont plus jamais fait de reflexion c'est certain!!!
puis j'ai eu droit aussi que c'etait pr les allocations, alors mon mari avait dit (c'etait tjrs pr bb3) si c'est une fille on l'appellera "mayoracionne" et si c'est un garçon "dézalocationne"
bref je les ai noté ds un post ici sur le forum je farfouillerai et je remonterai le post, car là je ne me souviens plus trop
allez moi j'aime bien des petits caprices comme ça
pihela: alice et celestin waouh!!!! j'aime bien c'est vrai que tu as le don de tjrs trouver les prenoms qui vont ensemble
bibizzz
marie
Message de mcmj (Belgium) le 22 October 2011 à 07:54
Ouai mais non!... Augustin puis célestin ça ne va pas ,
Alors moi je propose, capucine , Eléonore ,maya ou pour un gars je sais pas je vais y réfléchir !
Et heu c était déjà ingalls 6 quand ils n étaient que 3 je pense ! LOL
Message de felifette (Belgium) le 22 October 2011 à 08:28
Je te souhaite rapidement un ++++++++.
Bisous
Message de dadoun (France) le 22 October 2011 à 08:58
coksinelle, j'arriiveuh ! ,le temps parraitras moins long, enfin je suis du genre à psychottertrèèèèès vite
syd; oui tu as raison, je me dis juste que le flip triso j'ai du mal, et je suppose que dans matete ce seras encore plus présent que pour le lutin, meme si , je pense que cette fois encore je passerais sur l'amnio
mcmj: oui oui rmeonte le post , hihihihi j'adore ta réaction,
bon ici les villageois commencent à nous connaitre , c'est la génération des 50 ans qui sont + ragots, avec les plus vieux ça va et ceux de mon age ont appris à me connaitre ,
chris répondait deja quand aug est né à ceux qui demandaient bon c'est l'dernier ??? non c'est l'avant dernier,
ça à commencer comme un jeu et .... mdr, voila
après il y à ceux qui comprennet pas bon ça je peux rien faire
et les eternelles questions sur la place à la maison, haaa çaaaaa j'attends,
féli hihihih tu as raison, en fait ingalls 6 c'était parce qu'on étaient 6 en tout , là faudrait mettre ingalls 8 , et 9
mcmj, j'avoue que je suis allée voir les poussettes hier chez bébé9,
bon j'ai encore ma péricles que j'adooooore, est ce que je vais me laisser tenter, , je suis une fana de poussette, j'en ai eu ....
amandine (18 ans) un combi prémaman
manon(14) le maxi taxi avec maxi cosy
flo(13) poussette double pericles vu les 13 mois entre lui et manon
lucille (8) pericles evo
sophie(5) pericles evo + nacelle( ma mere l'à peté)
aug(2) jané carrerra et pericles evo racheté sur ebay cette fois
aloooors, ben je ne peux m'empecher de rever encore et encore, je ne sais pas pourquoi ça me rend fébrile lol
allez je file au foot avec lucille ,pfff quand je vois le blanc au sol dehors ben ....
Message de ingalls6 (Belgium) le 22 October 2011 à 08:58
Moi j'espère que ce n'est pas contagieux (je parle pour moi là hein )
et je te souhaite des jumeaux ptdr
Message de mica (France) le 22 October 2011 à 09:03
Citer: posté originellement par mica sur 22 Octobre 2011
Moi j'espère que ce n'est pas contagieux (je parle pour moi là hein )et je te souhaite des jumeaux ptdr
oh oui allez mica, tu ne peux pas laisser tombée ton amie allez mica allez mica!!!!
ok je sors
Message de mcmj (Belgium) le 22 October 2011 à 09:36
Citer: posté originellement par mcmj sur 22 Octobre 2011
Moi j'espère que ce n'est pas contagieux (je parle pour moi là hein )et je te souhaite des jumeaux ptdr
oh oui allez mica, tu ne peux pas laisser tombée ton amie allez mica allez mica!!!!
ok je sors
allez mica .....,
Message de ingalls6 (Belgium) le 22 October 2011 à 09:38
ça y est j'ai remonté le post c'est bb4 pourquoi pas? au debut ds les premieres pages il ya pas mal de reflexions
je suis allée relire et zhom avait dit comme prenoms des prochains enfants " mayoracionne dezalocassione" et l'autre prenom "redouxionne dezimpo" quand j'y repense lol
bref ici on est tjrs en essai bb4 et le jour où bb s'installe, ça va encore jaser
coté poussette j'en ai utilisé tester qq'unes qd meme
pour le 1er j'en avais 2 la néo natto 3en 1 (cosy+nacelle+poussette) super equipée mais elle est mourute apres bb2 et j'avais la prémaman nacelle poussette grise a 3roues (je l'ai tjrs)
qd la 2ième est arrivée en plus de mes poussettes j'ai acheté une poussette double, je l'adorais mais zhom pas donc achetée sur ebay et revendue 1an apres sur ebay et entre temps comme la néo natto rendait l'ame j'avais acheté la streety de bb confort, celle là je l'ai a peine garder 6mois un vrai danger cette poussette
qd bb3 etait attendu je changeais de voiture, mais au garage ils ont eu trop de retard donc je ne savais pas faire entrer ds le coffre de ma scenic la poussette premaman a 3roues donc en attendant d'avoir ma traffic j'avais pris sur ebay la trophy air celle là trop genial de chez genial mais zhom n'aimait pas, et sur la liste de naissance j'avais mis la mila de bb confort avec le creatis
et bien la mila que je pensais "gadget" ça fait 27mois qu'elle roule et qu'elle tient, sauf qu'il n'y a pas de nacelle
la pericles je la voulais pr bb1 c'etait la collection woef mais j'avais pas les moyens a l'epoque elle etait complete a 1000€
oups mon papa vient d'arriver je vous laisse
encore un tit mot pr mica
allez mica allez mica allez mica
Message de mcmj (Belgium) le 22 October 2011 à 09:54
Yeahhh!
Message de Alixette (Belgium) le 22 October 2011 à 11:06
rouh delphine, je viens juste de voir.... alors croisons fort que ce petit "caprice" s'installe vite
Message de casste (France) le 22 October 2011 à 11:27
Un magnifique petit caprice que je vous souhaite tres tres vite !
Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 22 October 2011 à 13:49
mais ça va pas naaaaaaaaaannnn !!!
Message de mica (France) le 22 October 2011 à 18:49
Message de ingalls6 (Belgium) le 22 October 2011 à 19:35
mais ça va pas naaaaaaaaaannnn !!!
mica allez sois un peu sérieuse, hein! tu ne vas qd meme pas t'arreter en si bon chemin, et puis penses a ton amie ingalls, tu ne peux qd meme pas la laisser tomber, alors la combinaison gagnante 1 chez mica et 2 chez ingalls
oui je sais moi et les chiffres pairs
bon je suis sortie
Message de mcmj (Belgium) le 22 October 2011 à 20:35
Détrompe moi mais ça devrait être Ingalls9 non?
Allez Mica
Message de Sydou (France) le 22 October 2011 à 21:51
Waouw! Et je vais sortir un gros cliché! Quel courage!
Je soooooors! Tout en souhaitant des jumeaux à Mica et un à Delphine comme cela les soeurettes en seront à 7 partout! Pas de jalouses.
Message de resade (Belgium) le 22 October 2011 à 22:09
youyouuuuuuuuuuuuuuu delphine ... mais quel formidable caprice ... un caprice que j'adore ... je vais suivre ce post avec attention et je te souhaite un beau +++++++++++++++ bien bien vite
Message de annouchka (France) le 22 October 2011 à 22:35
mdr Sabine !! t'es pire que toute
Je crois que mon caprice je l'ai déjà fait
je passe mon tour
Message de mica (France) le 23 October 2011 à 00:05
Hello vous! Je t'avais répondu sur mon pti post grossesse mais je ne crois pas que tu aies vu.
Je trouve ca géniaaaal, je le savais, hihi!
Ah ben tu les auras tes 7 nains, c'est que du bonheur, vous êtes faits pour ca de toute façon
Des gros gros poutous chez toi!
Message de Esfyr (Belgium) le 23 October 2011 à 10:55
Oh j'avait meme pas vu ce post.
Je te souhaite bien vite que ce petit caprice prenne place in ze bidou.
Mica des Envies???
Message de ladrix (France) le 23 October 2011 à 12:22
Rhhhaaa qu'est ce que je lis!!!
Super! Je suis contente pour vous, vite vite petit bb vient combler ta grande famille.
Dis moi c'est pas moi qui t'ai donné des envies après mon coup de fil l'autre jour?
Message de solea (France) le 23 October 2011 à 19:03
merci les filles,
hihihi soléa, ben disons que .... non, j'aime être entourée de mes nains, et je pense que plus y en à mieux c'est , chris à tjs dit mieux vaut un de plus qu'un de moins et j'approuve, je pense que ça figureras sur le fp si bb il y à
c'est hard souvent, mais ,je sais qu'une fois qu'ils seront tous "matures" pour eux ça seras super d'être plusieurs, moi ça me manque bcp bcp de ne pouvoir compter que sur moi ou chris,parfois j'aimerais faire une bouffe avec une grande tablée , donc je dirais pas que j'ai hâte d'y être avec belles filles et beaux fils, parce que ça voudras dire que je suis encore plus vieille que maintenant mais ...
ce dont je suis sure c'est que ma table ne seras pas vide comme celle de ma belle mère
Message de ingalls6 (Belgium) le 24 October 2011 à 09:39
Foi de quarantenaire, on n'est pas vieille quand on a des beaux fils et belles filles...
A méditer!
Message de Sydou (France) le 24 October 2011 à 10:00
c'est vrai, j'ai un beau fils qui passe ici une semaine sur deux et j'adoore ça , ça fait pour moi un nain de plus, enfin tout les beaux fils et belle filles ne seront surement pas aussi bien à mes yeux lol mais celui çi, ben je l'aime bien
Message de ingalls6 (Belgium) le 24 October 2011 à 10:15
Quote: Originally posted by ingalls6 on 24 Octobre 2011
c'est vrai, j'ai un beau fils qui passe ici une semaine sur deux et j'adoore ça , ça fait pour moi un nain de plus, enfin tout les beaux fils et belle filles ne seront surement pas aussi bien à mes yeux lol mais celui çi, ben je l'aime bien
argh... pas moi, faudra m'y faire...
par contre la belle fille, j'aime!
Message de Sydou (France) le 24 October 2011 à 18:54
Citer: posté originellement par ingalls6 sur 24 Octobre 2011
parfois j'aimerais faire une bouffe avec une grande tablée , donc je dirais pas que j'ai hâte d'y être avec belles filles et beaux fils, parce que ça voudras dire que je suis encore plus vieille que maintenant mais ...ce dont je suis sure c'est que ma table ne seras pas vide comme celle de ma belle mère
et bien moi c'est mon reve d'avoir une grande tablée pleins d'enfants beaux enfants et ptits enfants chez moi, j'ai deja regardé pour faire faire une longue table sur mesure, mais bon j'ai encore le temps le grand va sur 7ans, parcontre je m'entraine deja avec les autres enfants qui viennent a la maison, c'est l'eclate totale
un jour j'avais ma zouzoumobile presque remplie, il manquait juste un enfant
au debut du post tu disais que tu allais encore avoir des critiques concernant la place ds ta maison, mais si mes souvenirs sont bons, lorsque tu attendais augustin, tu n'avais pas dit que tu avais agrandi ou fait des travaux pr faire des chambres ou amenager des chambres supplémentaires? tes enfants ont ils chacun leur chambre ou bien certains se partagent la chambre
j'ai un soucis, j'arrive pas a separer les miens et ils ne veulent pas aller ds la grande chambre , une fois que les façades seront isolées je vais etre obligée de les separer la chambre devient trop petite pour eux 3 et avec leur respiration les murs vont prendre un coup et l'amenagement du grenier pfffiou le temps qu'on commence (un jour j'espere) ça ne sera operationnel style dans 2ans heu là je reve peut etre; allez on va dire 3ans lol
et aussi on m'a fait peur en disant que je devais les separer vu leur age et leur sexe
chez mes parents on etait 3 et on avait chacun notre chambre maintenant on allait squatter la chambre l'un de l'autre mais les parents ne le savaient pas (eux ils dormaient en bas)
bon allez j'arrete mon roman
bibizzz
marie
Message de mcmj (Belgium) le 24 October 2011 à 19:09
syd: ben je crois que tu as tiré le gros lot coté beau fils hein, ici notre guigui est super et très sociable, ses parents sont cools aussi, meme si coté divorce ça craint,
mcmj: coté place, ça va, oui on à encorz pas mal de boulot au grenier, là va falloir booster le chris hein, car une fois la chambre de manon faite au 2ième, on met lucille à sa place au 1er, avec aug dans un premier temps, je ne sais pas trop coté loi comment ça va ,
et si bb fille ben avec sophie à la place de lucille, et aug auras sa chambre au dessus de la mienne on condamneras la mezzanine qui etait prévue pour ma salle de couture,
au final il auront tous leur chambre, petites pour certaines, mais mes nains ne sont jamais dans leur chambre,
meme amandine la grande n'y est jamais, on est tjs ensemble au rez de chaussée,
on va un jour acheter le garage d'à coté, et faire monter d'un niveau à hauteur de notre maison pour prolonger le premier , mais ils ne vendront pas avant une dizaine d'année max je pense , le gars est pensionné mais pas la femme donc ils ont encore deux voitures dont une qui est à coté,
Message de ingalls6 (Belgium) le 24 October 2011 à 21:19
Citer: posté originellement par ingalls6 sur 24 Octobre 2011
je ne sais pas trop coté loi comment ça va ,
au final il auront tous leur chambre, petites pour certaines, mais mes nains ne sont jamais dans leur chambre,
meme amandine la grande n'y est jamais, on est tjs ensemble au rez de chaussée,
moi non plus niveau des lois chepa trop mais en tout cas ma famille m'enerve avec cette histoire que je dois separer les enfants qu'ils doivent avoir chacun leur chambre
ils sont ds la meme chambre mais ils ont chacun leur lit ils ne dorment pas ds le meme lit
ici non plus ils ne vont jamais ds leur chambre, mais ils envahissent le bas et partout meme mon bureau, qd je reçois qq'un ça fait tjrs un peu garderie ya tjrs un jouet qui traine ou l'autre lol
tes enfants ont demandé a avoir chacun leur propre chambre ou bien c'est vous en tant que parent qui avez décidé?
je te laisse tranquille car ça me perturbe trop cette histoire de chambres lol
bon allez moi je dis faut que tu ailles lire la methode des tortues pr concevoir bb, c'est un peu fatiguant (enfin surtout a nos ages lol) mais parait que ça marche du tonnere faut pas trop longtemps pr etre enceinte
bibizzz
marie
Message de mcmj (Belgium) le 25 October 2011 à 18:26
la methode des tortues....c'est quoi encore ça....
tu baissouille dans les dunes et tu cours te rejetter dans la mer?
ou tu te fout les pattes en l'air et tu demande a cheri de te faire tourner a coup de ...
ouai ouai , ça a l'air infaillible vu comme ça!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.mouahahahahahahahahahahahahahhahah, ok j'me casse!
Message de felifette (Belgium) le 25 October 2011 à 18:58
et moi quand je l aurai décidé je viendrai chez delph' m'asseoir a sa grande tab' et j'ira planter pleins de bonnes idées dans le crane de ses super rejetons...IIIIIIIHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Message de felifette (Belgium) le 25 October 2011 à 18:59
mais tu est une malade feli ??
viens y viens y leur mettre des idées tordues, , fait moi confiance, sophie n'auras pas besoin de toi lol faut croire que le cru 2006 est vraiment tordu lol pffff ellle m'épuise
c'est quoi le truc de la tortue ??? c'est où? c'estoù?
pour les chambres, c'est moi qui voulait une chambre à chaque ,
j'ai le doux reve que quand ils auront chacun leur chambre, ils mettront tout bien rangé dans LEURS amroires
oui je suis une GROSSSSSSSE naïve
pour le moment sophie et lucille sont ensembles, mais une ne jure que par cars et pirate et l'autre barbie fées et princesses ça coince et sophie est une bordelique palme d'ore et lucille n'aime pas le brol
Message de ingalls6 (Belgium) le 25 October 2011 à 19:14
je te souhaite un plus très vite alors la miss
je suis mdr pour sophie (qui n aura pas besoinn des idées tordue de féli lol) et j approuve pour le cru 2006 entre clara , sophie , enzo on a un trio de choc...
Message de chacha22 (France) le 25 October 2011 à 19:31
Citer: posté originellement par chacha22 sur 25 Octobre 2011
je te souhaite un plus très vite alors la miss
je suis mdr pour sophie (qui n aura pas besoinn des idées tordue de féli lol) et j approuve pour le cru 2006 entre clara , sophie , enzo on a un trio de choc...
auquel je rajoute mathis .... oui mais quel cru oufffffffffftiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message de annouchka (France) le 25 October 2011 à 19:35
aaah mais non , Enzo ne fais pas de bétises...c'est pas lui , tu comprend c'est son corps qui décide...
j'ai enfanté du fils de JCVD
Message de felifette (Belgium) le 25 October 2011 à 19:39
à midi elle fait "aïe !!!!"
je lui dit quoi encore ?? ça me fait mal là quand tu parles et elle me montre le dessus de son pied !!!!
Message de ingalls6 (Belgium) le 25 October 2011 à 19:41
ha oui elle à aussi cet air innocent , les yeux au ciel , elle me tue
Message de ingalls6 (Belgium) le 25 October 2011 à 19:43
Citer: posté originellement par felifette sur 25 Octobre 2011
aaah mais non , Enzo ne fais pas de bétises...c'est pas lui , tu comprend c'est son corps qui décide...
j'ai enfanté du fils de JCVD
c'est le même genre que mon fils .. j'adore .. enfin non pas toujours
Message de annouchka (France) le 25 October 2011 à 19:45
Salut les filles!
Devant votre insistance, je vais vous expliquer mes bonnes résolutions pour le cycle à venir.Pour celles qui ont suivies la méthode lexa, il s'agissait de faire des calinous tous les 2 jours durant tout le cycle. C'est ce que nous avons fait, et ça c'est avéré un échec, 2 mois consécutifs.
Forts de cette expérience, nous avons mis au point une nouvelle stratégie: la méthode tortue (c'est moi!lol).
Tout d'abord une courbe de t° si cycle irrégulier (par exemple pour moi)
Ensuite tests d'ovulations de simplyfertility (sont vraiment pas chers!!!)
Et quitte à le mettre au repos quelques jours avant, notre homme sera mis à contribution à gogo pendant la bonne période, car là, ce sera 1 à 2 fois par jours, pendant 1 semaine! Voilà, la méthode tortue!
C'est une collègue de boulot qui m'a donné son truc. Elle a eu du mal à tomber enceinte, mais cette méthode à marché du premier coup. Voilà, les filles, alors si lexa ne vous a pas réussie, essayez avec moi!!! Ca ne coute pas grand chose, et mon chéri et moi on se réjouit déjà pour cette semaine!
A vous de donner vos avis et dites moi celles qui me suivent!!!lol
alors voilà moi petitemamanpunk je te suis en sous marin parce que l espace d un instant j ai cru que tu etais ma soeur..mais apparement non
j ai vu que l on t avait parlé de la methode de notre tortue nationale..;voir internationale
donc je t ai collé/copié son post d explications en "état"
Message de petitemamanpunk (Belgium) le 25 October 2011 à 19:46
allez hop au boulot
feli Clara aussi personnifie ses organes .. ses toujours la faute de son corps .. mdrrrr
allez a defaut de les avoir fait sage on les auras fait beaux ... on peut pas tout réussir
Message de chacha22 (France) le 25 October 2011 à 19:50
petitemamanpunk (pfiou le pseudo lol) merci, test d'ovu commandés sur ebay je m'était dis que je laisserais faire dame nature, mais je suis la reine du psychotage ,alors bon les panpans tout les deux jours chuis une vieille et puis il va y prendre gout charles lol
chacha oui t'as raison ils sont beaux nos brins, c'est ce que j'ai dit samedi au foot, notre équipe à pris 11 buts à 0 alors j'ai dit aux nains "pas grave vous zetes plus beaux lol
Message de ingalls6 (Belgium) le 25 October 2011 à 21:55
11buts a 0 c est une taule
ici clara a fait son 1 er match de foot.. Execo
Message de chacha22 (France) le 25 October 2011 à 22:44
oui pfff une sacrée mais toute l'autre équipe avait une tete de plus grrr, on à meme un doute sur un quand à son année de naissance,
Message de ingalls6 (Belgium) le 25 October 2011 à 23:30
Aaah ben ici enzo on s'est arrête a 23 au dernier match!..
Il prend de sacre claque niveau confiance, déjà qu il est le plus jeune de l équipe, mais il ne joue que contre des 2004 , faut pas déconner!...
Message de felifette (Belgium) le 26 October 2011 à 07:42
Citer: posté originellement par felifette sur 25 Octobre 2011
la methode des tortues....c'est quoi encore ça....
tu baissouille dans les dunes et tu cours te rejetter dans la mer?
ou tu te fout les pattes en l'air et tu demande a cheri de te faire tourner a coup de ...
ouai ouai , ça a l'air infaillible vu comme ça!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.mouahahahahahahahahahahahahahhahah, ok j'me casse!
Message de mcmj (Belgium) le 26 October 2011 à 08:07
notre petite tortue68 mais ingalls la connait on a fait dukan ensemble et bien sa methode consiste a epuiser son zhom le matin et le soir et ce durant TOUTE la semaine propice a la conception d'un bébé, mais c'est ce que je disais a ingalls pour les tites jeunes c'est bon mais pr nous enfin moi c'est surtout mon zhom qui aurait eu du mal a suivre
sinon ça marche véridique,miss tortue a annoncé son + ce matin et je crois que c'etait son 2ième ou 3ième cycle
sinon la methode de felifette a l'air assez accrobatique
Message de mcmj (Belgium) le 26 October 2011 à 08:11
Super ça !
Je te souhaite très vite un beau +++ et que tout se passe bien.
Bisous
Message de Val 9 (Belgium) le 26 October 2011 à 18:00
coucou ingalls
Message de mcmj (Belgium) le 28 October 2011 à 18:53
Quote: Originally posted by mcmj on 22 Octobre 2011
ingalls, franchement avant d'aller voir les ptits pyjamas, j'aurai pensé plutot la poussettenon sérieux est ce que tu vas racheter une nouvelle poussette????tu as deja des idees????
Bon allez c'est moi qui lâche le morceau : elle a déjà choisi sa nouvelle poussette
Message de mica (France) le 02 November 2011 à 00:33
allez mica dis nous en un peu plus, une comment? quelle marque?quelle couleur? hi hi hi
ou ingalls allez viens nous dire nous montrer une tite photo hi hi hi
d'habitude des que jsuis enceinte moi aussi j'achete qqchose pr bébé (une tute, un bavoir,...) mais ici chepa la fc ça m'a refroidi un peu mais ça ne m'empeche pas de regarder et jsuis presque certaine du choix du doudou!! ça c'est important pr moi, ensuite apres je vais regarder a la couleur d'essuis car ici chacun a sa propre couleur (jéjé rouge, claire orange, papa mauve, maman bleu marine,arnaud brun) ici je suis tentée par turquoise mais j'attend de voir si bleu ciel ne me tenterait pas non plus
allez la poussette !!!!!
Message de mcmj (Belgium) le 02 November 2011 à 14:00
houou mica la grande langue lol
bon j'avoue je craque sur une poussette, (ho c'te honte meme pas encore de bb en route )
comme deja dit j'ai encore ma pericles evo que j'adoooore par dessus tout, mais qui prends pas mal de place
alors j'ai trouvé la version confortable et plus compacte,
pfff j'arrive pas à mettre la photo grrrr
je dois passer par explorer (saleté de google chrome)
Message de ingalls6 (Belgium) le 04 November 2011 à 10:56
pour la couleur, ben .... comme je ne demande pas le sexe, j'ai pas d'idée, soit ce seras noir ou alors j'attends de savoir pour acheter si j'achète lol
j'avoue je craque sur le modèle mauve ou rose, oui je suis repartie dans mescouleurs de fifille lol
ici aussi les nains ont une couleur mais juste les gants,
Message de ingalls6 (Belgium) le 04 November 2011 à 11:08
ah ben bravo... on crque deja sur la poussette! lol
ici j'ai envi de pleins de choses de bébé... on a meme pas commencé a le mettre en route... alors tu vois... mdr
Message de 34emma (France) le 04 November 2011 à 11:14
haaa incorrigibles qu'on est c'est fou hein, j'ai commencé les tests d'ovu, la ligne est claire mais là, alors je ne sais pas trop
voila enfin j'ai réussis à mettre la photo
Message de ingalls6 (Belgium) le 04 November 2011 à 11:40
chouette la poussette!
pour les tests d'ovu, bah tu connais le programme de ta soirée!
Message de 34emma (France) le 04 November 2011 à 13:03
Ha ha ingalls calmos c'est peut-être des jumeaux!
Message de Alixette (Belgium) le 04 November 2011 à 13:35
lol emma
alixette, me porte pas la poisse hein,
Message de ingalls6 (Belgium) le 04 November 2011 à 13:38
Ah ben je vois que je ne suis pas la seule jeunette ici à espérer la venue de Madame Cigogne
Espérons qu'elle ne tarde plus trop
Message de COPINE (Belgium) le 04 November 2011 à 13:40
COPINE je te souhaite de tout coeur que cette gentille cigogne passe par chez toi,
un eclaircissemtn sur PPP ?? lol ou c'est top secret ??
Message de ingalls6 (Belgium) le 04 November 2011 à 13:48
Citer: posté originellement par Alixette sur 04 Novembre 2011
Ha ha ingalls calmos c'est peut-être des jumeaux!
la je crois que si c'est des jumeaux elle se deplace pour te tuer... mdr
Message de 34emma (France) le 04 November 2011 à 13:50
Ha bah cocotte le risque augmente avec l'âge... Tu n'aimerais pas?
Message de Alixette (Belgium) le 04 November 2011 à 13:56
Citer: posté originellement par ingalls6 sur 04 Novembre 2011
COPINE je te souhaite de tout coeur que cette gentille cigogne passe par chez toi,
un eclaircissemtn sur PPP ?? lol ou c'est top secret ??
Pensée positive permanente (hi hi hi hi)
Message de COPINE (Belgium) le 04 November 2011 à 13:58
je n'ai pas le droit de dire que j'aimerais pas, je pense tjs que de pouvoir etre enceinte est une grande chance,
mais j'aime (et j'ai besoin) ces tetes à tetes bb maman, nourrir au sein et avoir bb sur moi le plus longtemps possible,
je sais que tout ça peut se faire avec des grumeaux, mais .... je pense que tu ne profite pas autant
et puis......
les poussettes sont trop moches
Message de ingalls6 (Belgium) le 04 November 2011 à 13:59
ha ok, j'ai besoin de ça alors, je n'ai aucune confiance en moi et du coup ....
Message de ingalls6 (Belgium) le 04 November 2011 à 14:02
hihihi emma je pourrais oui, mais je prendrais ce qui vient, j'ai juste une trouille coté anomalies
Message de ingalls6 (Belgium) le 04 November 2011 à 14:03
allé, ce soir tu sautes sur zhom... et tu lui dis de bien faire attention aux zozos qu'il envois en guerre... lol
Message de 34emma (France) le 04 November 2011 à 14:06
hihi je me marre !!!
Tu vois je t'ai prévenu qu'avec l'âge grandissant la possibilité d'avoir des multiples augmente
Ben quoi ? tu n'aimes pas les cosatto
Message de mica (France) le 04 November 2011 à 16:24
si j'aime les cosattos mais y à des trucs pour tout petits ?? genre ancelle ??
enfin j'ai trouvè un modèle twins qui à l'air cool
tu vois j'ai regardé d'un oeil hein lol
Message de ingalls6 (Belgium) le 04 November 2011 à 16:27
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 04 November 2011 à 16:28
lol on ne te refera pas hein
tu vois tu trouves ton bonheur
Pour la cosatto pas de nacelle, ni de coque pour la voiture nan ...
Message de mica (France) le 04 November 2011 à 16:31
Bahhh tu vois!
Puis si c'est des câlins mais deux bébéééés encore mieux!
Message de Alixette (Belgium) le 04 November 2011 à 16:31
Sur le fofo de jumeaux où je suis inscrite, il y a plein de mamans qui allaitent ou ont allaité (même longtemps lol) !
Après pour l'exclusivité on repassera hein impossible de faire un câlin, une sortie que avec l'un ou l'autre : soit je culpabilise, soit ils font des crises de jalousie
mais toi tu les emmènes partout tes pioux alors il n'y aura que la jalousie dans la fratrie qui sera chiante à gérer
Message de mica (France) le 04 November 2011 à 16:34
allez vite un petit caprice alors
biz
Message de sandrag (Belgium) le 04 November 2011 à 17:24
coucou ingalls
chouette la poussette,
mais en effet attends un peu on ne sait jamais qu'il y aurai des jujus, va voir la poussette de patacake elle est chouette (moi je la prefere en blanc)
ma belle soeur a allaité ses jujus jusqu'a 1an, bon c'etait qqchose a voir car toute seule elle les attrapait et les mettait aux seins tous les 2 en meme temps, moi j'avais jamais vu ça et je ne sais pas si je serai capable de faire ce qu'elle a fait.
bibizzz
marie
Message de mcmj (Belgium) le 06 November 2011 à 08:46
je croise les doigts, jusqu'au 19/10
mcmj: je sais que c'est possible, mais j'ai juste besoin d'une relation peau peau, un truc rien qu'à moi et bb, avec deux je ne saurais pas le faire autant
pour la poussette, je maintiens, elles sont moches lol à part les cosatto mais qui ne vont pas pour les NN
Message de ingalls6 (Belgium) le 06 November 2011 à 11:31
oui moi aussi je suis pour avoir un bébé a la fois, deja ds le post projet bb4 j'en parlais que j'etais super mega angoissée a l'idee d'avoir des jujus, ici je reste zen car je me dis qu'il y a peu de chances qd meme pr que ça m'arrive car ds ma famille il y a tres longtemps qu'il n'y a plus eu de jujus et du coté de zhom bon il n'y a que mon beauf mais bon...
connais pas les poussettes cosatto, une photo peut etre?
la poussette juju que je trouvais top enfin que le look me plaisait bien c'etait la twin club de bb confort mais elle n'existe plus
bibizzz
marie
Message de mcmj (Belgium) le 06 November 2011 à 13:03
moi je craque pour celle là
hooo pourvu que ce ne soit pas un signe lol
Message de ingalls6 (Belgium) le 06 November 2011 à 13:42
un signe????hi hi hi
j'ai fait une recherche google et j'ai vu le site cosatto
j'aime bien celle avec le hibou et le chat les couleurs sont peps!!!
j'ai trouvé pas mal la poussette pr un juju de chaque sexe un coté bleu et un coté rose
parcontre j'ai pas vu les prix sur le site suis curieuse hi hi hi
une question un peu con hein mais pourquoi 3 poignées sur la poussette on n'a que 2 mains
Message de mcmj (Belgium) le 06 November 2011 à 14:07
oui j'aime bien aussi celle fille garçon, oups encore un signe ??
j'en connais une qui serrais mdr,
leprix , je pense +-250 ,300 je crois hein, suis pas sure
hihihi pour les 3 poignées ben ... je suppose pour les manoeuvres hihihi je sais pas ...
Message de ingalls6 (Belgium) le 06 November 2011 à 14:12
Pour la poussette, je te conseille plutôt l'un derrière l'autre, plus facile pour les passages étroits.
Franchement moi j'ai kiffé grave d'allaiter mes puces en même temps. 2 petits corps tout chauds lovés contre toi, puis 2 sourires aux anges quand ils sont bien repus... 2 fois plus de bonheur.
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 06 November 2011 à 14:12
hé bé ça discute ferme ici!!!!
et de jumeaux en plus!
Message de Sydou (France) le 06 November 2011 à 18:33
hé ho... hou hou, t'es où?
Message de Sydou (France) le 15 November 2011 à 10:23
ptit coucou
alors plus de nouvelles?
pas de test de ces jours ci?
bibizzz
marie
Message de mcmj (Belgium) le 15 November 2011 à 11:29
ptit coucou
et pr avoir de tes nouvelles
bibizz
marie
Message de mcmj (Belgium) le 19 November 2011 à 14:26
+ 1
Message de Sydou (France) le 19 November 2011 à 15:27
Elle est où Mme Ingalls ?
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 19 November 2011 à 16:06
j'avais dans la tête test vers le 21???
Message de tortue68 (France) le 19 November 2011 à 21:14
Coucou Delphine, je me réjouis pour vous moi aussi et j'attends de tes nouvelles. Bisous, en espérant te rencontrer un jour avec ta déjà belle famille...
Message de Benedicte (Belgium) le 28 November 2011 à 12:15
Toujours pas revenue Ingalls ? Quelqu'un a des nouvelles ?
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 02 December 2011 à 09:36
oui j'allais demander aussi, bizarre quoi qu'elle a laissé un com' sur mon FB y'a qq jours... mais pourquoi ne passe t elle plus?
Message de casste (France) le 02 December 2011 à 09:40
elle est pas en top forme , mais on a discutaillé déco, donc rien n'est perdu!
Message de felifette (Belgium) le 02 December 2011 à 09:43
Plein d'ondes ++++
Message de Sydou (France) le 07 December 2011 à 08:06
Petit passage rapide par ici...
Devinez quoi?????
Go dans Grossesse....
Message de Sydou (France) le 17 April 2012 à 11:00
Oh oh...
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 17 April 2012 à 11:01
J'ai GO et j'ai rien vu???
Message de Soline (Thailand) le 17 April 2012 à 11:02
çà y est le post y est
Message de nath53 (France) le 17 April 2012 à 11:03
he ben j'avait oublié ce post ,finalement j'y suis arrivée enfin j'éspère n verras vendredi peut etre
Message de ingalls6 (Belgium) le 25 April 2012 à 23:06
Felicitations miss ingalls
Message de valérie73 (Belgium) le 28 April 2012 à 15:39
On est samedi... Ça dit quoi???
Message de felifette (Belgium) le 28 April 2012 à 18:32
Felifette il y a des news dans les bébés d'hiver 2012
Message de Audrey00 (Belgium) le 28 April 2012 à 19:47
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|