|
Grossesse - Bébé - Enfant
Concours
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
pour melie
kikou a toutes les futur et maman pour petit tresor MELIE participe a un concours grace au lien en bas il vous faut queleque seconde pour voterles raison pour voter pour melieMelie est née apres 9 mois et 2 jours le 14 aout 2005 a 17h05 depuis se jour elle rend ma vie plus belle chacun de ses sourire et un vraie bonheur ses eclats de rire me donne des frisson kan elle ne ma pas vue (apres la nuit ou kan je suis pas ) melie me tend les bras et me serre fort. elle et tres gentil dors bien mange super elle me comble.voila on peut voter tout les 24h vous etes pas obliger mais si vous passer par la sa prend deux second melie et dans la colonne du milieu merci merci pense au bonheur de sa maman et son papahttp://babysland.forumactif.com/portail.htm
Message de sudiste07 (France) le 01 February 2006 à 13:15
Et voilà un petit vote !!!
Ce n'est pas facile de faire plaisir à tout le monde, vu que vous participiez toutes au meme concours. Alors chacune son tours...
Message de shiva_08 (Belgium) le 05 February 2006 à 14:13
Et voilà de nouveau !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 09 February 2006 à 01:05
http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=29&TopicID=20345&PagePosition=1
Sujet: 3clic pour melie, merci!!!!
Citer: posté originellement par jeune maman sur 07 Février 2006
on se retrouve ici lol je suis maman3enfants de babysland je vote depuis le début pour ta puce! n'oublie pas jordan garçon et nathan médaillé qui participe au même concours lol
Sudiste07
je remets la demande de jeune maman car tu as fait deux posts similaires !!!!
et ici on ne voyait pas sa demande!!!
colonne 1 : jordan - maman 3 enfants
colonne 2 : melie - sudiste07
colonne 3 : nathan - maman 3 enfants
Message de Guest le 09 February 2006 à 05:30
j'ai voter
Message de supercathy (France) le 09 February 2006 à 05:38
... a voté !
Message de isaplet (Belgium) le 09 February 2006 à 06:24
bizarre car moi je n'arrive pas à voter depuis ce matin : j'ai les résultats en pourcentage mais plus les cases à cocher pourtant je n'ai pas encore voté aujourd'hui
Message de Guest le 09 February 2006 à 06:49
Et voilà....
Message de shiva_08 (Belgium) le 12 February 2006 à 14:13
Citer: posté originellement par vitanova sur 09 Février 2006
bizarre car moi je n'arrive pas à voter depuis ce matin : j'ai les résultats en pourcentage mais plus les cases à cocher pourtant je n'ai pas encore voté aujourd'hui
merci pour nathan et jordan! ils ont tous passé les 1/4 de finale et sont donc tous les 3 ( jordan, nathan,mélie)
tu ne peux pas voter car il n'y a peut'être pas 24h que tu as voter donc si tu as voté la veille après 15h tu ne pourras pas voter avant...
encore merci
Message de jeune maman (Belgium) le 13 February 2006 à 14:32
merci a toutes pour vote melie va surment aller en demi final grace a vous ses super gentil penser encore as elle il reste encore du chemein
jeunemaman jai voter preque tout les jours et 1 ou 2 fois pour mateo mon petit chouchou
merci mùerci
Message de sudiste07 (France) le 13 February 2006 à 22:18
vous etes super merci encore pour les vote de davant et les suivan voter jordan melie et nathan
Message de sudiste07 (France) le 13 February 2006 à 22:22
voila
Message de eleana (France) le 14 February 2006 à 00:13
merci à tous pour nathan jordan et mélie hier soir ils étais chacun 1er de leur catégorie aujourd'hui jordan 4ème exaequo avec 3ème , mélie 3ème et nathan 2ème exaequo avec 1er
Message de jeune maman (Belgium) le 14 February 2006 à 09:43
kikou noublier pas de voter pour melie !!!!!!!!!!!!
Message de sudiste07 (France) le 14 February 2006 à 13:27
c'est fait pour tous les trois!
Bonne chance!
Message de Elod (Belgium) le 16 February 2006 à 13:24
Et voilà de nouveau...
Message de shiva_08 (Belgium) le 17 February 2006 à 07:40
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|