Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les CONCEPTIONNEUSES... Janvier 07
Bébés d'Août 2007, c'est ici!!!!Tome 4.
Bienvenues aux familles du bonheur
Bientôt le jour J pour nous
Pétition des mamans en colère!
Les novembrettes 2010 3ème trimestre
Les marsiennes 2007 et leurs merveilles
Bébés d'Août 2007, c'est ici!!!!Tome 9
dans la tête 39... bienvenue Jorann!!!
Au régime... 11
Aspirateur
Les CONCEPTIONNEUSES... Janvier 07 tome2
repas de pique-nique pr enfants de 20mois
a quel age avez vous eu votre 1er rapport
prénom romantique ou pas!
Prénom choisit depuis longtemps
devrai-je
le(s) gros(ses) cochon(nes)! T.19
Bonne reprise du travail...
dans la tête 13... BIS!!!
Que choisir comme chaussures?
Bébés de novembre 2006 (tome 2)
Décompte Jour-J des mamaoût!
Noa de angele1309 c'est le grand jour!
Les Mamaouts et leurs bidaouts 2006 (4)
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Et la santé ?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

PIEDS GONFLES ET TRES LOURDS!!!!

bonjour,j besoin de vos conseils les filles,depuis quelques jours,j les pieds tres gonfles et je ne sais presque plus marcher,et je dois encore rester comme ca jusqu'au 17 juillet (date de la cesarienne),j beau reste les jambes etendues et sureleves mais rien ne fait les pieds ne degonflent pas,je ne sais que faire pour soulages mes pieds car je ne rentre meme plus dans aucunes chaussures,ni clapette! si vous avez des trucs ou des astuces pour m'aider ce serait sympa de m'en faire partager car la je n'en peut plus merci bcp!!!
Message de Jajaja le 04 July 2006 à 13:31

pour faire degonflé je sais pas trop mais pour les rafraichir et te soulager un peu chez yves rochers ils ont un gel rafraichissant pour les pieds qui va super bien.
Message de fanny487 (Belgium) le 04 July 2006 à 18:08

frnachement ma belle soeur etait dans le meme cas que toi c'etait de la retention d'eau et malheuresement il la fallu quelle attende!! allez courage jajaja ca se tire!!plus que 13 jours!!
Message de jess42 (France) le 04 July 2006 à 18:14

Coucou ! Courage, parce que ça doit être vachement douloureux et désagréable... Moi, je dirais : douches froides régulièrement sur les pieds + chevilles + mollets D'autre part, il n'existe pas des bas spéciaux ? Tu vas me dire que par cette chaleur, pas évident de garder des bas... COURAGE !
Message de isaplet (Belgium) le 04 July 2006 à 18:36

J'ai eu la meme chose, et rien a faire a part les bas de contention (en ete). Courage, mets les chaussures du papa...
Message de bonobette (Singapore) le 05 July 2006 à 05:51

élime le sel de ton alimentation et fais vérifier ta tension par ton médecin.  Si probl de tension, un traitement adapté peut t'aider. Courage...
Message de shirley (Belgium) le 06 July 2006 à 10:30

Coucou Moi aussi j'ai la même chose,et c'est de la rétention d'eau. On ne sait malheureusement rien y faire car les médicaments contre ça sont déconseillés aux femmes enceintes  En attendant on m'a dit de surélever les pieds (mais ça fait pas grand chose, en effet), les douches froides et on m'a donné un gel à base de mélilot. Ce ne fait pas dégonfler les jambes mais ca fait du bien quand même  Pour ce qui est des bas je n'ai pas eu le courage de les essayer (il fait trop chaud), mais j'ai remarqué que moins je marche et moins mes jambes gonfles. Bon courage et patience, ca partira tout seul normalement
Message de Lionne (Belgium) le 06 July 2006 à 13:40

Moi pendant ma grossesse j'ai pu prendre un medicament pour que ca degonfle et en meme temps mettre des bas speciaux et ca marchais,mais c'est penible à porter.
Message de lorredana (Belgium) le 09 July 2006 à 15:06

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog