Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
LES petits d'AOUT(juin-juil-aout-sept)
POST DES ALLAITANTES
La tribu des Avrilettes 06 Tome 5
Louise de Catherine D
Endormissement (Titouan): un mieux...
mal a un sein lors de l'allaitement
Abcès au sein en allaitant: et de 2!!
Je suis lasse, lasse, lasse...
mam's allaitantes: des questions...
coques en plastique d'allaitement
Allaitement // Gestion des crevasses
allaitement SOS ... tétée calin
Protege mamelon ????
Nouvelles d'Estelle
comment arreter allaitement douloureux ?
Bébés d'Août 2007, c'est ici!!!!
Les mam's allaitantes avec Missmillie!!!
Allaitement à la demande
Les novembrettes 2009 Tome 4
allaitement au sein ou biberons?
Zous le Zoleil exactement!
120 ou 150 ml ? 150 ou 180 ml ?
Les mam's allaitantes avec Missmillie!!!
Candida, muguet, allaitement douloureux
Psyko en essais bébé!!!
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Et la santé ?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

douleur au sein pendant l'allaitement

Bon ben voila tout est dans le titre lol Non mais au fait j'ai super mal le teton de mon sein droit depuis 3 jours il est devenu super sensible au touché alors imaginé quand je doit y faire teter mon ti loulou comment je redoute qu'il tete celui la car je sait comment ca va faire super mal !! Pourtant y a pas de crevasse ni quoi que ce soie, avez vous connu ca ou est ce votre cas ?? je sait pas quoi faire avez vous des conseiles et des idée ??
Message de Tamusty (Belgium) le 17 January 2012 à 16:10

tu peut aller poster sur le post des allaitante je sais pas t'aider mais surment d'autre sur le post spécial
Message de sousou08 (Belgium) le 17 January 2012 à 17:54

j'ai eu ca , ca me fait penser au muget. Arthur a pas des point blanc dans sa bouche comme du lait caillé? est ce que ton teton est plus rose que d'habitude? la douleur est plus intense en début et fin de tèté?  
Message de tito (Belgium) le 17 January 2012 à 18:13

J'ai eu ça, c'était un vasospasme et je dois allaiter au chaud (non pas que je sorte pour allaiter mais je dois bien me couvrir quoi donc vive les robes de nuit la nuit
Message de Diavoleria (Belgium) le 17 January 2012 à 20:29

Non arthur na pas de point blanc dans la bouche !! Et sa fait juste super mal quand il commence a teter ensuit sa passe et sa redevien normal point de vue sensation !! La hier soir j'ai profité de la douche pour massé un peut ce qui a bien soulager et du coup sa fait un peut moin mal mais c'est pas encore ca !! Merci oui vais aller demander au allaiteuse alors ^^
Message de Tamusty (Belgium) le 18 January 2012 à 11:58

bonjour, j'ai allaité ma grande puce 11 mois et j'ai eu mal au sein au début car je faisais "des engorgements mamaires": l’engorgement mammaire se manifeste par des tensions douloureuses d’un ou des deux seins. La cause en est le plus souvent une tétée sautée ou un enfant qui dort trop. La mère doit savoir que si elle a trop de lait, il faut qu’elle réveille son enfant. Un soutien-gorge trop serré, l’obstruction d’un canal galactophore peuvent aussi être en cause. Il faut que la mère : fasse téter en priorité et le plus souvent possible le sein engorgé; alterne douche chaude et compresses froides; masse le sein et l’aréole; se repose. Voilà pour mon expérience ... bises et bon allaitement bien vite mon 2 ème petit bout  
Message de impega (Belgium) le 08 February 2012 à 11:53

on peut avoir un mycose (muguet) au sein sans que le bébé n'ait de points blancs dans la bouche c'est très douloureux mais en général, la douleur persiste pendant toute la tétée et même après.  
Message de petilou (Belgium) le 08 February 2012 à 13:38

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog