|
Grossesse - Bébé - Enfant
Et la santé ?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
régime
Y a t il des mamans qui ont du faire un régime pour avoir un enfant moi c'est mon cas il faut que je perde environ 35kilos pour ne pas avoir de problèmes pendant ma futur grossesse?
SOS pour une maman qui manque de courage
merci à l'avance pour vos réponses
bises à vous
Message de vanie (France) le 19 April 2005 à 19:55
salut vanie,
je ne suis pas dans ton cas mais je viens juste t'encourager dans cette entreprise. C'est très bien si tu t'es décidée de perdre ces kilos de trop. Déjà rien que pour toi c'est une excellente décision. Si en plus une éventuelle grossesse peut te motiver, c'est encore mieux! J'imagine que tu vas faire cela avec l'aide d'un diéteticien. Sinon cela risque d'être un peu trop dur. Il vaut mieux avoir qqn qui te suit et qui te donne les bons conseils aux bons moments. En tout cas, n'hésite pas de venir chercher de l'encouragement ici, sur ce Forum. Il y a aussi d'autres mamans qui parlent de leur expérience dans cette problématique de kilos à perdre et de régimes. Cela pourrait éventuellement t'aider aussi. Je l'espère en tout cas!
Bon courage et plein d'ondes positives+++++++++++
Elod
Message de Elod (Belgium) le 19 April 2005 à 20:50
merci a toi je suis trés toucher
Message de vanie (France) le 19 April 2005 à 21:23
je ne suis pas dans le cas non plus
juste je voulai te souhaiter bon courage ds ta demarcheet comme dit elod,tu as une tres bonne motivation mais fait toi aider et soutenir par le + de monde possible,cela te parraitra moins penible lonq et fastidieux....ne sois pas toute seule
courage et tiens nous au courant de tes exploits
a bientot
Message de kylinette (Belgium) le 19 April 2005 à 21:30
Dur dur de perdre du poids mais un bébé est une excellente motivation, essaie weight watchers c'est le meilleur régime (permissif et équilibré) actuellement, bon courage, le jeu en vaut la chandelle,
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 20 April 2005 à 09:51
je viens t'encourager. Et te dis déjà fonce tu es motivé c'est le début mais un sacré tremplin. Prends soin de toi
Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 20 April 2005 à 15:51
Bonjour Vanie,
Ja passe par ici pour te dire "COURAGE ET FONCE !!!"
J'ai un regime assez sympa, enfin, sympa comme un regime quoi !? j'ai perdu 10 kg, ma maman 14 kg, il n'est pas tres compliqué, seulement avoir une balance pour peser ces aliments, c'est un regime proteinés, si tu veux que je te l'explique, pas de probleme, par contre, attention, je suis l'evolution apres, pas question d'y echaper !!
à bientôt,
Message de Séverine38 (France) le 23 April 2005 à 17:41
je suis un peu contre personnellement du regime proteine (ici on lappelle regime atkins). tout simplement car ce nest pas balance comme on doit manger.
evite tout ce qui carbohydrates (qui sont en fait des sucres caches.) ou mange avec moderation
je trouve que le regime weight watcher est tres bien, et les resultats sont tres satisfaisants (une de mes amies le fait, elle perd un kilo par semaine. mais elle ne suit pas tres bien elle lavoue, donc cest tres facile den perdre rapidement)
courage!!!!
tu as une bonne motivation=== avoir un bebe, donc garde toi cela bien en tete!!!!
on pense a toi tres fort! et viens nous dire ce quil se passe...
Message de ghouna (United Kingdom) le 23 April 2005 à 17:57
moi, pr mes 2 grossesses, j'ai pris 20kg!Aprés mon 1er j'ai été ds un goupe trés connu d'aide à l'amaigrissement , j'ai perdu 26 kg et mon mari a profité du régime également! Mon 2ème a maintenant 5 mois et je compte bien recommencer.
si tu es motivée et patiente , tu verras c'est magique
Message de rachelle (France) le 28 May 2005 à 10:31
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|