|
Grossesse - Bébé - Enfant
La santé de nos enfants
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Ca pique quand elle urine !
Claire se plaint à chaque fois qu'elle urine Le Hic c'est qu'elle part Vendredi chez son père , et pas moyen de voir un toubib avant !!Je vais aller a la pharmacie cette apres midi , je peux demander qq chose que vous connaisez qui marche bien ??Bisous
Message de GALOU (France) le 19 October 2005 à 10:41
Vu ta "proximité" avec la pharmacienne (et l'absence de diagnostic d'un toubib), je demanderais "une crème contre les irritations et éventuellement légèrement traitante contre les infections/mini-champis" (si possibilité d'avoir en vente libre une crème "infections/mini-champis"???)
Et briefer (dans la mesure du possible et de son écoute) Fred --> si possible aller chez le toubib si pas d'améliorations au bout de qq temps, pas de savon lors du bain (car l'irritation si irritation il y a peut être dûe a un résidu de savon) rien que de l'eau claire.
Gros bisous xxx
Message de Virginie (Belgium) le 19 October 2005 à 11:00
Je ne me rappelle plus le nom mais il y a des comprimés de couleur bleue (ça m'a marquée parce que du coup l'urine est bleue aussi) qui sont supers efficaces !
Sinon essaie de la faire boire énormèment ! A-t-elle de la fièvre ? Je te pose ces questions parce que j'ai 2 amies dont les petites filles ont fait ce genre d'infections ...
Pour elle c'était accompagné de grosses poussées de fièvre et la seule solution a été la mise sous antibiotique en hôpital par perfusion !
Il paraît que toutes petites c'est ce qui marche le mieux !
Ne peux tu pas au moins lui faire un prélèvement d'urines et le porter au labo pour être sûre ?
Courage Galou et gros calins à Claire !!!
Message de futurmam (France) le 19 October 2005 à 11:01
Je pense plus a une petite cystite.
merci je vous tiens au courant!
Message de GALOU (France) le 19 October 2005 à 11:05
Citer: posté originellement par GALOU sur 19 Octobre 2005
Je pense plus a une petite cystite. Oui c'est ce que j'avais cru comprendre aussi !!! Pfff super pénible et très douloureux, pauvre petite puce !!!
merci je vous tiens au courant!
Message de futurmam (France) le 19 October 2005 à 11:18
Donne au papa la consigne d'aller chez le médecin... Une cystite ne se soigne pas à la légère et peut vraiment se soigner uniquement par antibiotique.
Perso je me suis définitivement débarassée de ce fléau grâce à l'homéopathie. Quant tu auras soigné cela chez elle, va chez un homéopathe demander un traitement de fond à prendre au moins pendant 1 an afin qu'elle soit définitivement tranquille.
C'est le genre de truc si c'est soigné à moitié, ça revient en force.
Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 19 October 2005 à 11:55
Personnellement je t'attendrais pas 3 jours avant de réagir, on est que mercredi non? Il n'y a pas un pédiatre dans la clinique la plus proche? Plus tu attends et plus l'infection peut se répandre en endommager tout le système intestinal...
Un simple test pipi (barette à couleur comme à la visite médicale) peut détecter la bactérie...
Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 19 October 2005 à 11:57
Et bien non Bnique , j'ai appelé 6 medecin et 2 pediatres!!!
la pharmacienne me propose de m avancer les medocs , c est sympa deja!
Message de GALOU (France) le 19 October 2005 à 12:30
Sympa les médecins !!! MERCI la conscience professionnelle !!!
Message de futurmam (France) le 19 October 2005 à 12:53
En tout cas, ne laisse pas trainer les choses... Si tu suspectes une cystite, pq ne pas aller direct aux urgences ? Ca fait hyper mal ça...
Allez, courage à ta puce !
Message de isaplet (Belgium) le 19 October 2005 à 15:17
Alors Galou, toujours pareil ??? As tu eu les médicaments par la pharmacienne ??
Message de futurmam (France) le 19 October 2005 à 15:57
j'ai lu qq part que les infections urinaires n'étaient pas très courantes chez les petites filles, je ferai une analyse d'urine assez rapidement
Message de Tetellou (France) le 19 October 2005 à 16:03
Alors Galou , on en est où ????? Comment va Claire ?
Message de futurmam (France) le 20 October 2005 à 12:36
Idem question futurmam...
Message de isaplet (Belgium) le 20 October 2005 à 16:54
Galouuuu ouhouhouhou !!!! lol
Message de futurmam (France) le 20 October 2005 à 17:01
Re - idem Futurmam !!!
Ouhouhouhou, Galouuuuuuuuuuuuu !!! (ça change un peu...)
Message de isaplet (Belgium) le 20 October 2005 à 17:20
Je ne sais pas si Claire a une cystite mais Galou doit avoir une conjonctivite, elle ne voit pas nos messages !!! lol
Message de futurmam (France) le 20 October 2005 à 17:24
lol
Elle a RDV Samedi chez le toubib de son père pour le moment ca va mieux!!
Merciii les filles
Message de GALOU (France) le 20 October 2005 à 17:27
Elle pourra attendre samedi ???? Pauvre Claire !
(Futurmam : LOL LOL LOL)
Message de isaplet (Belgium) le 20 October 2005 à 17:29
Je suis sidérée par le flegme médical dans ta région....
Bisouxxx et courage à petite Claire.
Message de Bnique (Belgium) le 20 October 2005 à 17:32
Citer: posté originellement par Bnique sur 20 Octobre 2005
Je suis sidérée par le flegme médical dans ta région.... pareil pour moi, je trouve ça incroyable !!
Bisouxxx et courage à petite Claire.
Message de futurmam (France) le 20 October 2005 à 17:57
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|