Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Loëlia (princesse de Titia)
Matteo(titia)va pas bien:s
Olina est a l'hopital !!!
Olina:evolution et photos
Olina est entrée dans notre monde(photos)
les merveilles des muguettes 2006
Timëo (Titia)
polysomnographie ce soir
Olina pas bien du tout :(
polysomnographie ce soir
Olina pas bien du tout :(
Olina hospitalisée !!
les merveilles des muguettes 2006
Olina connait enfin sa marraine(photos)
Olina:decompte terminé te voilà née
recherche témoignages triplés !!!
Les muguets 06 en route vers leurs 2 ans
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

La santé de nos enfants
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Ma petite fée Olina (de titia) est a l'hopital !! Elle a failli mourir !!! mon dieu que j'ai eu peure quans Titia me l'as apris !! Elle sais étranglée, éttoufée est devenue mauve et molle est a arreté de respiré 1 bonne minute...merci au papa à Jo qui la ranimée a temp, direction hopital, les examens neurologique sont bon pour le moment !! a la semaine elle aura d'autre examen  pour voir si c'est pas un trop d'acide ou alors il parle d'une malformation rare Alors s'il vous plai pensé a ma petite filleul et envoyer lui vos pensée et soutien a Titia et Jo !! merci Une marraine bien engoissée !
Message de fiona (Belgium) le 20 May 2006 à 20:12

mon Dieu !!!!! Là, j'ai eu peur en te lisant. Heureusement qu'elle a été sauvé à temps. J'en tremble encore ! J'espère que çà va aller et que la cause n'est pas trop grave. Je lui fais des énormes bisous, un millier, même plus. Petite Olina, on t'aime !!!
Message de ptitchou (Belgium) le 20 May 2006 à 20:16

Mon dieu quelle mauvaise nouvelles! J'en suis toute boulversée!!! je suis de tout coeur en pensée avec Titia et olina!!! Gros bisous et j'espère que ce ne sera rien de bien grave!
Message de missdoro (Belgium) le 20 May 2006 à 20:18

Oh c'est vraiment terrible Je pense bien à vous titia jo olina et toi ma p'tite Laurélie qui te fais un sang d'encre pour ta filleule je vous envoie de gros bisous et toutes les ondes++++++++++++ que je peux
Message de Méla20 (Belgium) le 20 May 2006 à 20:29

C'est exactement ce que j'ai vécu avec ma princesse donc j'imagines trés bien ce qu'ils doivent ressentir!!! Bonne chance pour la puce! et pour le reste!
Message de cemaya (Belgium) le 20 May 2006 à 20:36

J'espère qu'Olina va vite se rétablir et que ce n'est rien de grave!! Pleins pleins pleins de courage aux parents
Message de Guest le 20 May 2006 à 20:53

Pauvre petite puce..... Courage à toi Titia ! Prompt rétablissement petite Olina. Gros bisous à toi et ta famille
Message de lessextuples (Belgium) le 20 May 2006 à 21:20

Plein d'ondes positives !!!
Message de Virginie (Belgium) le 20 May 2006 à 21:30

Quelle horreur de vivre des moments pareilles. J'envoie pleins de courage aux parents et aussi pleins d'ondes positives pour que cette jolie petite puce se rétablisse très très vite. Bizzzz
Message de Marie Loïc (Belgium) le 20 May 2006 à 21:46

oh c est pas possible !!!!  j espere que tout va s arranger et que l on va trouver ce qu elle a eu la petite princesse !  titia je pense a toi quelle peur tu as du avoir  je vous embrasse bien fort  courage  
Message de gazou (Belgium) le 20 May 2006 à 21:57

Remet lui notre bonjour et qu'on pense fort a elle et a Olina, prompt rétablissement
Message de Yunie (Belgium) le 20 May 2006 à 21:57

millions de bisous à ta petite fée!  j'espère que les suites seront bonnes!  
Message de éole (Belgium) le 20 May 2006 à 21:58

mais ce n'est pas possible!!pfuuuuu j'espère que tout va bien aller pour olina!je pense bien a vous tous! merci de nous tenir au courant fiona...
Message de jumellgirls (Belgium) le 20 May 2006 à 22:07

quelle cauchemar ça a dû être,pauvre petite puce! J'espère que tout va bien aller pour elle maintenant.....
Message de boudchou (France) le 20 May 2006 à 22:11

Gros bisous à Olina et sa famille !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 20 May 2006 à 22:30

Merci je ferais part de vos messages a Titia !! Je m'en veux tellement de ne pas etre la pour elle en se moment
Message de fiona (Belgium) le 20 May 2006 à 22:42

tu parles...  je ne sais pas trop encore comment fonctionne les CM mais j'aimerai aussi que ma fille est quelqu'un "étranger" à la famille qui pense à elle donne des nouvelles...    
Message de éole (Belgium) le 20 May 2006 à 22:48

Je ne suis pas sa Cyber marraine !! je suis sa vrai marraine
Message de fiona (Belgium) le 20 May 2006 à 22:52

alors tu pourras continuer à nous donner des nouvelles de ta fée...  
Message de éole (Belgium) le 20 May 2006 à 22:55

oui oui dés que j'en ai !! des bonnes j'espère
Message de fiona (Belgium) le 20 May 2006 à 23:03

fiona embrasse bien fort titia j'imagine les heures qu'elle doit vivre et revivre la pauvre. de grosses pensées pour eux , et qu'Olina rentre à la maison en parfaite santé avec toute sa famille . Titia je pense a toi tres fort que tout le courage que j'ai t'accompagne ainsi que jo et les enfants Ma belle Fiona a toi aussi courage pour soutenir titia dans ses difficiles moments, que traverse ta jolie princesse.
Message de carole67 (France) le 20 May 2006 à 23:07

oh non  pauvre titia  dure epreuve quelle doit encore passez allez remonte lui le moral fiona des que tu peut et embrasse les tous pour nous
Message de nanou-okapi (Belgium) le 21 May 2006 à 00:14

Comment va la petite Olina??
Message de Guest le 21 May 2006 à 07:31

Oooh ! Je viens de voir ce post, c'est pas croyable ! J'en ai des frissons sur tout le corps ! Quel stress ! Fiona, remets de gros bisous à Titia, son mari et la petite... J'espère que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Merci à toi de nous donner des nouvelles.
Message de isaplet (Belgium) le 21 May 2006 à 07:55

Oh ma petite titia, bisous à Toutes les deux. J'espère qu'il y aura rien de grave. Je pense fort à vous Bisous
Message de Rose (Belgium) le 21 May 2006 à 08:39

Tu as des nouvelles, fiona ?
Message de ptitchou (Belgium) le 21 May 2006 à 09:22

Je croise les doigts!! Courage Titia!!  
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 21 May 2006 à 09:38

je viens de voir le post j'espère que titia tiens le coup je l'embrasse bien fort et je souhaite de tout mon coeur qu'olina se remette vite vite je croise les doigts a très vite d'avoir des news
Message de tici@ (France) le 21 May 2006 à 10:26

Je souhaite beaucoup de courage à Titia et sa petite famille! Allez Olina, remets toi le plus vite possible!!! Je t'embrasse bien fort petite fleur!!!
Message de Guest le 21 May 2006 à 10:43

Courage, et plein de pensées positives
Message de psykokatmak (Belgium) le 21 May 2006 à 10:43

gros bisoux a olina et a titia ... j'espère que sa va aller .. je croise les doigts ....... j'en suis toute retournée ...
Message de lilitounette (France) le 21 May 2006 à 11:13

Plein d'ondes +++, je pense bien à eux..bisous. Courage aussi Fiona et merci de nous donner des nouvelles.bizz Emie
Message de emie21 (Belgium) le 21 May 2006 à 11:21

Olina a encore fait apnées et étouffement cette nuit, mais sans trop de gravité, les examens neuro sont de nouveau OK donc Titia est déjà contente la dessus car Olina n'auras pas de séquelles Le reste des examens commenceront demain..je prie pour qu'il n'y aie rien de grave !! Merci pour vos messages Titia vous remercie aussi et dit qu'elle en a bien besoin pour le moment !! ce qui se comprend ! merci a toutes
Message de fiona (Belgium) le 21 May 2006 à 12:20

tu leur feras de gros gros bisous de nous on pense beaucoup a elles déjà c'est cool qu'elle n'ai pas de séquelles oufffff la pauvre puce...je suis triste de savoir tout ça bon courage a vous tous et toutes dans cette épreuve!! donnes vite des nouvelles laurélie
Message de tici@ (France) le 21 May 2006 à 12:33

J'ai eu un sms de Titia, elle a pas trop le moral, j'irai la voir mardi alors pour ceux qui le souhaite je lui imprimerai des messages si vous me les envoyez à mon email pihela@hotmail.com Avant mardi 10h, Pihela
Message de Guest le 21 May 2006 à 13:27

OH  la chance, si je pouvais y aller !! grrrr foutu train Lui ai rechargé sa carte de GSM tellement je voulais des nouvelles
Message de fiona (Belgium) le 21 May 2006 à 13:31

Tu embrassera bien fort ma filleul pour moin hein Dominique, tu veux bien dit ?? je ne l'ai encore jamais vue
Message de fiona (Belgium) le 21 May 2006 à 13:37

Je le ferai avec plaisir Fiona Pihela
Message de Guest le 21 May 2006 à 13:38

Si elle en a refais elle souffre surement d'un gros RGO dans le même style que la mienne! Ce qui est rassurant dans un sens c'est qu'elle va probablement avoir un monito a domicile ce qui la rassurera et lui permettra de passer de bonne nuit! Aller titia garde le moral et si c'est bien un RGO, tu peux me contacter si tu veux des infos sur l'un ou l'autre des examens! (j'ai pris des photos de chauqe examens en me disant qu'un jour ça pourrait peut être servir!) Je pense trés fort a toi dans ces moments difficiles!
Message de cemaya (Belgium) le 21 May 2006 à 13:48

Elle a déjà un monito a domicile.. elle en a a chaque fois pour tt ses enfants depuis le décès de son ange Estéban !! Biz
Message de fiona (Belgium) le 21 May 2006 à 13:56

Courage ma Titia On est toutes avec toi et je pense très fort à toi (enfin à vous ) Pleins de courage Gros bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 21 May 2006 à 13:57

courage titia et jo et accroche toi olina on est toute derriere toi
Message de smirnoff (Belgium) le 21 May 2006 à 14:23

OH QUELLE MAUVAISE NOUVELLE accroche toi olina,belle petite fleur,il faut profiter de la vie que ta maman t'a offert en te mettant au monde tout mon soutien a titia et au papa dans ces mauvais moments,je suis de tout coeur avec vous en esperant que ce ne soit pas trop grave
Message de lalolitadusport (Belgium) le 21 May 2006 à 17:09

pfff je vien seulement de voir le post grrrrrrr que vous  dire ma belle !!!! que je suis de tous mon coeur avec vous en pensée et que je vais prié pour ta petite qu"elle se retablisse bien vite et que tous sa ne sois qu'un mauvais souvenir ....... courage a vous et énorme bisous a toi petite puce FIONA plein de pensée pour toi également je me doute dans quel etat tu est ....as tu des nouvelle recente ? JE VOUS EMBRASSE TRES FORT carole
Message de lauralis (Belgium) le 21 May 2006 à 17:37

J'envoi un SMS mnt et je vous dit quoi !!
Message de fiona (Belgium) le 21 May 2006 à 17:40

merci laurelie
Message de lauralis (Belgium) le 21 May 2006 à 17:48

pas eu de reponses ?
Message de lauralis (Belgium) le 21 May 2006 à 18:05

encore toutes mes pensées... dur dur l'hospitalisation de ses enfants...
Message de éole (Belgium) le 21 May 2006 à 21:58

Merci Pihela, merci Fiona... J'espère que les nouvelles seront plus rassurantes...
Message de isaplet (Belgium) le 21 May 2006 à 22:19

J'ai eu des nouvelles ce matin, mais rien de plus que Fiona ne l'a dit. Je rappelerai demain dans le journée Pihela
Message de Guest le 21 May 2006 à 22:21

Pas d'autre nouvelle avant .X.?? Car les tests commence demain, donc pour le moment on est en attente... Bisous
Message de fiona (Belgium) le 21 May 2006 à 22:22

merci les filles pour les nouvelles !! plein d'onde ++++ pour toi titia et ta famille je pense bien a vous ...
Message de lauralis (Belgium) le 21 May 2006 à 22:48

merci a toi pihela de nous permettre de communiquer avec titia.. on attend des nouvelles les filles! titia est vraiment entourée d'anges gardiens.... ps:courage fiona,tu l'embrasseras bientôt ta filleule...
Message de jumellgirls (Belgium) le 22 May 2006 à 00:56

plein d'onde positive pour les test d'aujourd'hui ............ je pense bien a vous gros bisous
Message de lauralis (Belgium) le 22 May 2006 à 08:25

courage ...
Message de lody22 (France) le 22 May 2006 à 09:23

Je t'envois plein d'ondes positives++++++++++++ et je prie pour que tout les tests soient bon!!! Allez, ma petite Olina, on guérit vite pour que ta maman puisse nous inonder de photos de ta si belle frimousse. Courage!!! Bisous à vous tous
Message de katia (Belgium) le 22 May 2006 à 09:39

Courage Titia, que cela doit être pénible pour vous tous. Plein d'ondes positives  pour la suite.
Message de resade (Belgium) le 22 May 2006 à 09:55

up pour princesse olina on pense bien a vous
Message de lauralis (Belgium) le 22 May 2006 à 10:32

fiona ,pihela toujours pas de nouvelles ?
Message de lauralis (Belgium) le 22 May 2006 à 11:37

plein de pensées pour la puce olina et son entourage. vivement des nouvelles. bizz emie
Message de emie21 (Belgium) le 22 May 2006 à 11:39

Pïhela, laurélie, faites de gros bisous à titia, plein de courage à elle pensées à Olina, j'espère que les exam se passeront bien aujourd'huii
Message de Tetellou (France) le 22 May 2006 à 11:45

1er examen passé , elle aurait peut etre une immaturitée du larynx mais a reconfirmer avec l'autre examen et surement aussi un reflux !!Voila mt j'attend d'autre nouvelles !! Bisous
Message de fiona (Belgium) le 22 May 2006 à 12:50

Purée, quelle nouvelle, j'ai eu peur en te lisant! J'èspère que tout va aller pour le mieux, que la tite puce, va très bien aller, et sortira très vite de l'hopital, je croise les doigts pour titia et jo, et leur envoie pleins d'ondes positives Gros gros bisous, et courage Gaëlle et Noémie
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 22 May 2006 à 12:51

merci fiona de nous tenir au courant encore plein de bonne ondes bisous
Message de lauralis (Belgium) le 22 May 2006 à 12:52

Je pense fort à la puce et à titia Pleins d'ondes positives Merci fiona pour les nouvelles Remets lui mon bonjour
Message de Rose (Belgium) le 22 May 2006 à 13:37

Plein de pensées pour vous tous. Un gros bisous à Olina. Merci pour les nouvelles. bizz. Emie
Message de emie21 (Belgium) le 22 May 2006 à 13:39

Pleins d'ondes + à vous, courage ! Bisous Merci Fiona et Pihela....
Message de lessextuples (Belgium) le 22 May 2006 à 13:51

courage titia!on pense a toi et a  olina! vivement plus d'infos sur cet immaturité du larynx,je connaissais pas du tout,j'espère que ce n'est pas trop grave... bises
Message de jumellgirls (Belgium) le 22 May 2006 à 13:58

NON!!!!!!!!!!!!! pas Olina!!!!!!!!C'est le cri du coeur d'une cybermarraine hyper anxieuse... Je vous en prie mon dieu, je vous fais cette prière afin que vous veillez bien sur Olina, qu'elle trouve son équilibre de vie et que si problèmes elle a, ils soient résolus. Oh Titia, que je comprends ton angoisse. Je suis de tout coeur avec vous et je ne fais plus que penser à vous. Une infinité d'ondes positives.
Message de Bnique (Belgium) le 22 May 2006 à 14:10

Punaise c'est pas croyable qu'est-ce qui ce passe avec nos bébés!!! J'envoie pleins de courage à titia et jo et espère que c'est pas trop grave pour Olina. Beaucoup de pensé pour vous. Merci aux messagères. Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 22 May 2006 à 14:10

Pleins d'ondes ++++
Message de lexa (Belgium) le 22 May 2006 à 15:08

de gros bisous, plus que jamais
Message de Tetellou (France) le 22 May 2006 à 15:19

Aïe, pauvre petite choupette!  Je connais un petit garçon qui a souffert de problèmes similaires...mais là, il a 18 mois et c'est un solide petit gaillard... Ses parents avaient dû lui donner une alimentation quasi exclusivement liquide jusqu'à 1 an et toujours bien le surveiller après les repas..mais quelle angoisse... Allez, je souhaite que le problème d'Olina soit bien vite réglé et ses parents rassurés... Courage, on pense à vous!
Message de Sushi (Belgium) le 22 May 2006 à 15:28

encore moi pour que tu sache que l'on pense bien a vous plein d'onde positive ...................... gros bisous petite puce .... MERCI ENCORE LES FILLES
Message de lauralis (Belgium) le 22 May 2006 à 16:37

Olina sort peut être demain.... Pihela
Message de Guest le 22 May 2006 à 19:30

oyé oyé que je suis contente !!! j'espere que tous vas bien ? enfin je suppose vu qu'elle sors peu etre un grand OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF merci bon dieu plein de gros bisous a toi titia et ta famille merci encore pihela et fiona
Message de lauralis (Belgium) le 22 May 2006 à 19:56

Pleins d'énormes bisous pour la petite Olina Et beaucoup de pensées et d'ondes ++++++++++ pour les parents Gros bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 22 May 2006 à 20:15

ouf merci a la messagère des bonnes nouvelles! nos prières ont été entendues,merci cher ange esteban de veiller sur ta famille... bisous titia et olina
Message de jumellgirls (Belgium) le 22 May 2006 à 20:16

Quelle bonne nouvelle!! Quel soulagement!!! De gros bisous à toute la petite famille et beaucoup de repos à la maman surtout
Message de Guest le 22 May 2006 à 20:25

Ah enfin une bonne nouvelle !!!!!! courage à toute la famille !!!!!!!
Message de ptitchou (Belgium) le 22 May 2006 à 20:30

Bon retour à la maison alors!!! Bisous à tte la petite famille!!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 22 May 2006 à 20:40

J'adore vos messages, mais PEUT ETRE qu'elle sort demain, il faut continuer à croiser les doigts Pihela
Message de Guest le 22 May 2006 à 20:44

Oui peu etre !! Si c'est juste un reflux !! Ils n'ont ^pas encore vu la pédiatre donc ne savent encore rien !!
Message de fiona (Belgium) le 22 May 2006 à 20:56

Merci pour les dernières nouvelles. On continue à bien penser à toute la famille. Plein de gros bisous dont un spécial pour Olina.Courage petite puce. Bizz Emie
Message de emie21 (Belgium) le 22 May 2006 à 20:58

je suis contente pour titia si sa puçe peut rentrer demain bizzzzz
Message de nanou-okapi (Belgium) le 22 May 2006 à 21:39

Allez on croise les doigts pour que ce "peut-être" se transforme en "sûrement"..... je vous le souhaite de tout coeur...... Courage ! Bisous à vous !
Message de lessextuples (Belgium) le 22 May 2006 à 23:01

Olina a un tres gros reflux.. Elle reste encore 1 jour ou 2 a l'hopital sous traitement pour voir si celui si serra éfficace !! Bisous
Message de fiona (Belgium) le 22 May 2006 à 23:05

Aller poussinette rétabli toi vite!!
Message de Yunie (Belgium) le 22 May 2006 à 23:08

Merci Fiona.... Allez ma puce on est toute derrière toi.... et ta famille.... je t'envois de gros câlinous pour que tu te rétablisses très vite......
Message de lessextuples (Belgium) le 22 May 2006 à 23:32

Rétablie toi vite petite puce. On va croiser nos doigts pour que ce traitement soit efficace.
Message de Emmeline (France) le 22 May 2006 à 23:32

Merci Fiona, aller ma tite puce, rétablie toi vite, et on croise les doigts pour que ce traitement soit efficace Gros gros bisous à la famille et énorme smak magique à la tite puce Gaëlle
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 23 May 2006 à 00:38

Gros gros bisous Olina et rétablis toi très vite: on a eu une sacrée frayeur et moi aussi un giga bisou magique rien que pour toi
Message de teatree (Belgium) le 23 May 2006 à 07:07

allez bon dieu que le traitement sois efficace je vous en supplie sois courageuse petite puce on est toutes avec vous gros bisous et re merci pihela et fiona
Message de lauralis (Belgium) le 23 May 2006 à 07:09

Courage pour la suite  Plein de pensée! Bisous  petite Olina (et papa maman et compagnie)
Message de psykokatmak (Belgium) le 23 May 2006 à 07:33

bonjour a toute Je souhaite plein de courage a titia et son compagnon et je fait plein de gros bisous a olina J'espére que tous va s'arranger Bon courage je pense a vous et je vous fait plein d'onde +++++++....... A bientôt nancy
Message de delnan (Belgium) le 23 May 2006 à 07:54

Je croise bien fort les doigts pour que le traitement soit efficace!  Bien vite le retour à la maison en bonne forme!  
Message de Sushi (Belgium) le 23 May 2006 à 08:48

bonjour, je ne vous connais pas et suis nouvelle mais ce que j'ai lum'a touché, et vraiment je souhaite tres fort quelapetite puce se rétablisse vite et beaucoup de courage et d'amour récompensé aux parents.... votre solidarité est formidable et la petite puce ne peut que se remettre!
Message de kikoubelle (France) le 23 May 2006 à 08:57

Allez petite poupée, je pense fort à toi.... Titia, vas voir un osthéopathe, il va pouvoir bcp l'aider. J'ai eu le cas avec Colin, il avait un reflux 70% du temps, résultats obtenu suite à une pHmétrie. C'est vrai que les traitements au gaviscon et autre aident un peu mais c'est pas top... J'ai été voir un hostéopathe alors que Colin avait 2 mois, et ça l'a vraiment bcp aider. mille bisouxxxxx
Message de Bnique (Belgium) le 23 May 2006 à 09:11

courage titia!ta petite olina est une battante! je prie pour que ce traitement soit efficace! grosses bises et en attente de nouvelles des messagères.... 
Message de jumellgirls (Belgium) le 23 May 2006 à 09:19

Toutes mes pensées vont vers Olina Bisous et courage Céline
Message de celinou (France) le 23 May 2006 à 09:34

Allez, p'tite puce, bats-toi!!!! On pense très fort à toi et à ta famille!!! Je suis sur que le traitement va marcher!!!! Merci les filles de nous tenir au courant. Gros bisous
Message de katia (Belgium) le 23 May 2006 à 09:40

J'espère que le traitement va fonctionner Rétablis-toi vite petite puce Pleins de gros bisous pour toute la famille
Message de Méla20 (Belgium) le 23 May 2006 à 09:49

Je croise les doigts pour que le traitement soit efficace!!! J'espère qu'elle sortira bien vite!!! Bisous
Message de Rose (Belgium) le 23 May 2006 à 10:31

J'arrive un peu tard, j'avais pas visité le site depuis un moment. D'abord, bisous à toute la famille et à Olina. Ensuite, mon 3ème a eu la même chose, mais les premiers jours, à la maternité.  Pendant 3 jours, on n'a pas su s'il allait vivre ou mourir.  Il a eu un traitement canon pour le reflux et maintenant, c'est un solide gaillard de 3.5ans qui va super bien, mesure 105cms pour 18kgs tout en muscle et joie de vivre.  Il nous a fallu 1 an pour dire de maîtriser la chose, mais maintenant, il mange tout à fait normalement. ps : deux visites chez l'ostéopathe en désespoir de cause ont vraiment bien aidé mon bonhomme.  Après, il a pu arrêter tous médicaments et le pédiâtre n'en revenait pas.
Message de titine&co (Belgium) le 23 May 2006 à 10:38

coucou les filles alors vous avez de nouvelle fraiche de la petite puce ? comment vas titia et jo ? toujours pleins de pensée pour vous
Message de lauralis (Belgium) le 23 May 2006 à 12:50

ben donovan c'est le meme jusque demain on lui laisse la sonde pour voir si il a aussi un reflux et si oui il aura aussi un traitement allez olina sa va allez bisss a titia
Message de nanou-okapi (Belgium) le 23 May 2006 à 13:03

Pfffffff j'aime pas ce genre de message, quelle poisse et quelle chance de l'avoir vu à temps , Esteban veille très bien sur sa soeur, que vous dire à part que je prie pour elle et que je pense à vous !!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 23 May 2006 à 13:20

Olina ma puce depeche toi de rentrer a la maison en pleine forme , maman papa et tes freres et soeurs attendent ton retour , mais surtout nous aussi nous attendons votre retour avec une immense impatiente!! je fais d'enorme bisous et plein de courage et d'ondes positives!!!!
Message de carole67 (France) le 23 May 2006 à 13:38

Bon courage petite louloute et à tes parents aussi... Allez plein d'ondes +++++ !!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 23 May 2006 à 15:03

je souhaite de tout coeur que sa s'arrange !! bon courage !!
Message de cline77000 (France) le 23 May 2006 à 17:10

Olina avait du mal a accepter le traitement elle le remettais ! Ils ont essayer d'une autre façon et mnt voilà 2 fois qu'elle le garde Elle reste encore au moin demain a l'hopital pour voir si elle continue a bien tolerer... Je vous tient au courant si j'ai d'autre nouvelle !! Titia est contente car Olina commence a raconter donc c'est que ca lui va Gros bisous ps: Désolée pour les news tardive mais je viens de rentrer, nous sommes allé reconnaitre notre petit bout a la commune
Message de fiona (Belgium) le 23 May 2006 à 17:31

hihihi et bien re felicitations ma belle c'est un grand moment quand on va a la commune hein ?  je suis contente que la petite va mieux !!!et j'espere qu'elle gardera tous cette fois gros bisous a vous tous carole
Message de lauralis (Belgium) le 23 May 2006 à 17:36

Oui Carole grand moment c'est vrai.. j'lui ai dit que mnt ca allais qu'il n'était plus clandestin Il s'appel officilement Sascha Mathé Kenzo Et moi donc je suis heureuse qu'elle n'ai que le reflux, c'est bcp mais tellement peut a coter d'une immaturitée ou quoi ou comme..
Message de fiona (Belgium) le 23 May 2006 à 18:01

bonjour quand mon ptit fabian avait 3 semaine il est devenu tous mauve nous somme allez a l opital pendant 1 semaine verdicte une oesophagite il avait oesophage bruler a cause des remonter acide il a eu du raniplex pendant 5 mois du lait ar du gaviscon et du motilium mais maintenand tous va mieux alors courage se n est qu un mauvais momment a passer bise
Message de sandyp le 23 May 2006 à 18:27

Cet après midi j'ai fait la connaissance de Olina, elle est superbe ai revu avec plaisir Loelia et Matteo ainsi que titia et Jo Titia avait l'air d'avoir meilleure moral, elle vous remerci pour les messages Pihela
Message de Guest le 23 May 2006 à 19:50

allez bon courage a toute la famille
Message de jullyan (France) le 23 May 2006 à 20:17

Je suis contente de savoir que la puce "garde" son traitement...... Allez courage, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.... Bisous
Message de lessextuples (Belgium) le 23 May 2006 à 20:22

courage au parents et la ptite. j'espere qu'elle ira vite mieux . en tt cas c'est pas le moment avec ts les tits bouts a l'hopital en ce moment. courage courage courage bisous
Message de tiffi le 23 May 2006 à 20:38

Merci pour les nouvelles.  Que tout aille pour le mieux Biz aux enfants
Message de resade (Belgium) le 23 May 2006 à 20:49

Ouf, je suis contente de lire que ça va mieux, que la tite garde son traitement, j'espere que ça va durer, ça me rassure, sérieux, j'ai pas arreté de regarder le sujet et celui de nanou depuis hier pour voir ci tout va mieux Gros bisous à la tite famille ainsi qu'a la tienne Laurélie, merci pour les nouvelles
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 23 May 2006 à 21:07

pleins d'ondes positives pour la petite Olina et courage a ses parents, ils doivent encore etre sous le choc les pauvres!
Message de Lisamarlow (Belgium) le 23 May 2006 à 22:29

Courage titia!!! plein d'ondes positives et bon retour à la maison!
Message de Elod (Belgium) le 23 May 2006 à 22:38

Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles !!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 24 May 2006 à 08:42

pour toi ma petite olina
Message de lauralis (Belgium) le 24 May 2006 à 08:50

moi aussi tres heureuse que tu te sente mieu petite Olina et courage tu va vite rentrer a ta maison avec tes parnets!plein de bisous bisous bisous
Message de jess42 (France) le 24 May 2006 à 09:48

Contente de savoir que tu vas mieux, petite princesse. Allez, continue comme ça et tu seras bientôt de retour à la maison! Gros bisus à tout le monde
Message de katia (Belgium) le 24 May 2006 à 10:36

Message reçu par Titia a 4H45 se matin... "pfff c'est une gastro tres contagieuse et étant petite elle est super surveillée et il faut mettre ses affaires dans des sacs spéciaux et tout fait chier "
Message de fiona (Belgium) le 24 May 2006 à 10:51

de gros gros bisous à elles deux, surtout à Olina
Message de Tetellou (France) le 24 May 2006 à 12:43

Gros bisous de la journée, courage, et vite les nouvelles Gaëlle
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 24 May 2006 à 13:48

mille bisouxxx à toi petite Olina, porte toi bien.
Message de Bnique (Belgium) le 24 May 2006 à 14:42

bisous et courage, delphine
Message de ingalls6 (Belgium) le 24 May 2006 à 14:57

plein d'onde positive+++++++ pour olina ptite puce remet toi vite courage a la maman au papa et aux enfants plein de bisous pour vous
Message de clau (France) le 24 May 2006 à 21:03

Courage aux parents, je ne vous connais pas mais ça me touche beaucoup, je vous envoi des ondes +++ J'espère que votre puce va mieux
Message de Birsen (France) le 24 May 2006 à 21:18

!!!!!!!!!  
Message de Nashleuj (Belgium) le 25 May 2006 à 08:46

bisous ma belle j'espere que la puce vas mieux
Message de lauralis (Belgium) le 25 May 2006 à 08:50

me revoilà tout d'abord enorme merci a Laurelie qui m'a soutenue mais qui m'a aussi permis de pouvoir vous tenir au courant en ayant recharger ma carte...merci enormement Laurelie,merci d'être une marraine inquiète et presente(même si pas encore en réel) merci aussi a pihekla d'être venue me soutenir a l'hopital et de m'avoir appellé plusieurs fois,merci d'être mon Amie merci a vous toutes qui avait pris des nouvelles de nous 5 pendant ces jours qui m'ont paru bien long,merci pour vos messages très touchant,merci de votre soutien a tous maintenant je viens vous donnez des nouvelles alors Olina a un enorme reflux(son clapet de l'estomac ne fonctionne pratiquement pas(trop immature),en attendant qu'il fonctionne correctement Olina sera(pendant plusieurs mois)sous plusieurs medicaments,devra être surélevé partout où on l'a deposera,et surtout surveillé par monito et par nous pour qu'un etranglement ne se reproduise plus aussi fort,elle sera aussi suivi regulierement par les medecins pour suivre correctement son etat(car en plus du reflux elle souffre de brulure a cause de l'acidité et de très forte coliques augmenté a cause de tout ça),et en prime pour le moment une belle gastro qui j'espere en aura vite marre et s'enfuiera très loin pour nous maintenant:Mattëo ça va il n'a pas assisté a cette scene horrible car il dormais,il a juste trouvé le temps où j'etait absente très long...Loëlia elle a un peu de mal a s'en remettre et pose beaucoup de question et trouve parfois difficilement le sommeil,elle n'arrive pas a comprendre pourquoi Olina ne respiré plus et que tout le monde hurlé et pleuré autour d'elle,nous la rassurons du mieux qu'on peut mais c'est pas toujours facile...papa lui ca va il a eu très peur(je n'ai jamais vue une telle reaction de sa part,je pense bien qu'il n'a jamais eu aussi peur dans sa vie que ce fameux soir)mais s'en ai remis assez vite...moi bof sur le coup grosse peur et maintenant c'est plutot les questions et des scenes horrible qui me revienne que j'aurai preferé ne pas revoir-revivre,heureusement cette fois cela s'est bien terminé...mais la peur que tout recommence elle ne s'en va pas,et je me demande aussi ce que j'ai bien pu faire pour merité tout cela enfin la je remercie Esteban d'avoir veillé sur elle,d'avoir permis qu'elle s'en remet et sans sequelles,même si une rude organisation va devoir avoir lieu car entre les prise de medicaments,les medecins,les enfants,la maison,un projet qui me trotte et pensé a aussi être une femme pour mon homme,ça va surement pas être facile mais j'en ai deja abbatu plus que ça je pense bien a toute d'enorme bisous
Message de titia (Belgium) le 25 May 2006 à 15:39

Pauvre tite puce, pas facile tout ça; mais ouf elle va bien, et c'est ce qui compte le plus Prenez bien soins de vous et je suis super contente de savoir que tout va bien, et qu'Olina est enfin rentrée à la maison Gros gros bisous Gaëlle
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 25 May 2006 à 16:48

Bon 1 mois a la petite Olina... Ce qui est arrivé me touche vraiment... J'espere que vous vous remeterez bien vite de cette histoire... Bonne chance et courage a votre familles  Sincerement
Message de loia78 (Canada) le 25 May 2006 à 18:50

Contente de voir que vous êtes rentré J'espère maintenant qu'elle va aller mieux avec le traitement. J'ai énomément prié pour elle. C'est sur que maintenant, ça ne va pas être facile de dormir dans un premier temps avec ça en tête. Mais bon vu qu'elle a son monitoring, essaye de ne pas trop te tracasser. Je sais ce que c'est qu'en un monitoring sonne, quand ça arrivait on était debout comme comme la vitesse de la lumière. Pour Loëlia, c'est sur qu'il lui faudra du temps aussi d'effacer toute ses images de son esprit, surtout s'il a vous a vu tout panniqué, mais faut la rassurer le plus possible. J'espère maintenant que tous av aller pour la puce. Et je remercie également Esteban d'avoir veiller sur elle. Bisous ma petite soeur
Message de Rose (Belgium) le 25 May 2006 à 19:54

Contente de savoir que vous êtes bien rentrées Pihela
Message de Guest le 25 May 2006 à 19:57

Heureuse que tu sois de retour chez toi Olina gros bisous et repose toi bien... ta maman aussi
Message de Yunie (Belgium) le 25 May 2006 à 20:00

trés heureuse de voir que ça va bien! Bonne chance pour la petite et pour vous!
Message de cemaya (Belgium) le 25 May 2006 à 20:15

bon courage à tous
Message de floceane (France) le 25 May 2006 à 21:53

merci a tous la nuit c'est plus ou moins bien passé,aucune apnée et presque pas de coliques,ce matin ça va aussi elle a donc pu se reposé et retrouvé un peu de force nous ça va aussi,Loëlia a bien dormie ,Mattëo lui a eu plus de mal a s'endormir(a mon avis peur que je reparte),mais en gros bonne nuit pour tous bonne journée a tous
Message de titia (Belgium) le 26 May 2006 à 14:03

Contente de savoir que les tensions se sont apaisées... J'espère que Olina va reprendre des forces et que cet épisode ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir ! Bisous
Message de isaplet (Belgium) le 26 May 2006 à 14:21

rentrées toutes les deux, et maintenant en famille que tout le monde se porte bien, et trouve un sommeil + paisible gros bisous à Olina, bien fort de ma part  
Message de Tetellou (France) le 26 May 2006 à 15:51

bien contente que la puce sois pres de toi enfin de vous !!! je continue mes prière pour vous !!!!! gros bisous
Message de lauralis (Belgium) le 26 May 2006 à 19:15

Contente de lire ces bonnes nouvelles!! Bisous!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 26 May 2006 à 19:40

merci a toutes TTL elle a reçu ton gros bisous de la part de sa tata TTL la journée s'est bien passé pas trop de douleur je suis bien contente elle reprend doucement ses forces je reviendrai peut-etre demain vous mettre une photo
Message de titia (Belgium) le 26 May 2006 à 20:35

un gros bisou a petite puce! courage a maman pour la suite qui va etre longue mais pour tellement de bonheur!! loelia et mattheo une jolie pensée pour que vos nuits soient les plus belles et douces possible!!
Message de carole67 (France) le 26 May 2006 à 21:11

Contente de voir que la puce va mieux et que vous avez passé une bonne nuit Bisous à tous le monde et un gros bisous appaisant et plein d'amour à mon petit chou
Message de Rose (Belgium) le 26 May 2006 à 21:38

contente de voir que vous etes rentrée je vous souhaite que la petite olina continue sur cette bonne voie et que tout aille bien pour vous et toute cet belle famille je vous admire beaucoup pour tout se courage que vous avez bizzzzzz a toute la famille
Message de clau (France) le 27 May 2006 à 11:16

bisous du jour j'espere que vous vous etes un peu reposer ?
Message de lauralis (Belgium) le 27 May 2006 à 11:19

merci a toutes grande soeur Matt a du recevoir ton bisous par telepathie car il a passé une bonne nuit pour les grands la nuit a etait bonne ils ont bien dormi sans pleurs ni cauchemards,pour papa qui a le sommeil lourd repos aussi,pour Olina un peu moins gai car encore grosse crise de colique et de brulantdonc courte nuit pour maman aussi lol le moral est de retour doucement dans la famille,on essaye d'être confiant en l'avenir...en esperant ne pas se tromper sur les intentions qu'elle nous reserve aujourd'hui on se change les idées on a uun anniversaire dans la famille,les enfants vont s'amusé et se changer les idées quant a nous on verra des gens qu'on aime bien et avec qui on aime parler(mais qu'on voit pas assez souvent malheureusement),mais comme a chaque reunions famillialle je suppose que les fous rires seront au rdv je vous fait tous de gros bisous
Message de titia (Belgium) le 27 May 2006 à 11:30

bon courage à toi et ta famille. ca doit pas être facile...
Message de éole (Belgium) le 28 May 2006 à 21:36

Contente que vous soyez de retour et bon courage
Message de resade (Belgium) le 28 May 2006 à 23:07

bonjour, je viens vous donné quelques nouvelles tant qu'elle dors calmement hier journée un peu bizarre tous les enfatns etait grincheux et fatigué(enfin faut dire qu'on est revenu d'un anniversaire a 01h du matin,et que Mattëo nous a levé a 06h)jusque dans l'apres-midi pas de crise de brulant ou de colique pour Olina,arrivé au soir grosse crise qui a duré pres de 2h cette nuit super ils ont tous fais leur nuit jusqu'a 09h,heure ou Olina a manger et depuis on la pas encore entendue en esperant que la journée aille bien,et que ses crises ne viennent pas je reviens quand j'ai quelques minutes pour vous mettre des photos promis
Message de titia (Belgium) le 29 May 2006 à 10:23

Je n'avais pas encore lu ce post car je redoutais ce que j'allais y trouver ... maintenant j'espère que tu ne m'en voudras pas trop !! Je suis contente que vous soyez rentrées et que vous reprenez tranquillement une vie "normale" ... je vous souhaite tout de bon et continuerait à prendre de vos nouvelles. Dans tous les cas, je te trouve très forte et j'espère que tes enfants se rendront compte plus tard qu'ils ont beaucoup de chance de t'avoir comme maman !!! Bizz
Message de mica (France) le 29 May 2006 à 22:39

je ne t'en veux pas micaça se comprend,merci pour ton compliment j'espere qu'il reflete la verité...j'aimerai tellement être une bonne mère j'ai toujours peur que ça foire un jour et que l'un d'eux ne veuille plusme voir en grandissant,j'espere avoir avec eux une relation où l'ont peux se parler de tout et de rien pour les nouvelles bof bof...enfin d'après moi,mais Olina ne mange presque pas(elle qui va d'habitude 7 a 9 ou même parfois 10x au sein,ne reclame pas beaucoup hier 4x,j'ai tiré un bib de mon lait et me suis aperçu qu'elle avait pris 150 au lieu des 100-120 de d'habitude,mais est-ce que ça suffit a remplacer toute les tétés qu'elle prend d'habitude,en plus elle regurgite beaucoup plus souvent et en plus grande quantité que depuis le traitement...on revoit la pediatre dans quelques jours je me demande ce qu'elle dira...là elle va bientot etre pesée on saura si elle prend du poids correctement quand même...j'espere je reviens vous dire quoi tout à l'heure gros bisous a tousXXXX
Message de titia (Belgium) le 30 May 2006 à 10:24

Bonjour Titia, je suis contente parce que vous avez déniché le problème d'Olina et d'un autre côté je reste anxieuse, parce que le problème est là. De plus je sais que la médecine traditionnelle ne peut rien pour résoudre le problème si ce n'est panser les plaies. Le traitement va aténuer le brûlant, va réduire le reflux, mais ne rien soigner. C'est pour cela que j'aimerai incister... et aussi parce que c'est Olina, ma CF. Colin a eu ce problème, il refluait 70% du temps, acidité permanente dans l'oesophage. C'est vrai ça passe avec le temps, dès qu'ils s'assoient c'est mieux et dès qu'ils marchent c'est encore mieux... Bref à partir de 1 an, ce problème commencera à être un souvenir. Par contre, en attendant, il faut gerer le problème. Avec le reflux, Colin accumulait des glaires dans les oreilles et faisait otite sur otite. Bref un BB constament malade, qui s'alimentait peu et mal... ce n'est pas drôle. Comme je l'ai dit le reflux c'est aténué à ses un an, mais pas les otites... c'est la preuve que le problème n'était pas résolu. Je suis quand même parvenue à résoudre les problèmes comme ceci: l'osthéopathe pour le reflux, ainsi qu'une série d'exercices à faire après chaque têtée. Suite à la scéance d'ostéopathie et avec les exercices, j'ai pu me passer du traitement médicamenteux pendant 2 mois. A l'époque on donnait du Prépulcid aux BB, très efficace, mais une vraie crasse qui jouait sur les neurones, les nerfs, le coeur, le sang... bref sur tout... la preuve est qu'ils ont retiré le médicament du marché. Ceux qui le remplacent aujourd'hui en sont d'autant moins efficasses. Par contre, et je ne sais pourquoi, je n'ai pas eu la présence d'esprit de retourner chez l'osthéopathe... Bien oui, les os d'un BB sont mous, donc c'est bien logique que le travail effectué, est à refaire régulièrement... tous les 2 mois cela devrait suffire. SI je pouvais revenir en arrière, je le ferais car c'est vraiment efficace. Pour les otites, j'ai trouvé, le remède miracle plus tard: le lait de soja. Il se digère bien mieux et fait que plus de glaire ne s'accumulait. Je ne dis pas que c'est la même chose pour Olina, ça dépendra de sa fragilité à elle... certains enfants font plutôt des bronchites ou des angines, ça peut être très variable. Parfois ces maladies sont générées par d'autres choses... mais pour Colin, le cheminement était celui là et je voulais le partager avec toi... car cela pourrait peut être aussi aider Olina. En résumé, pour Colin: le reflux, la position couchée faisait que des glaires s'accumulaient dans les tympans, d'où otites... et malgré ses 1 ans et l'effet du reflux réduit, il continuait à accumuler les glaires. A 2,5 ans, sous l'incistance de ma mère qui est arrivée un jour avec 12 litres de lait de soja, je suis passée à ce lait... et depuis, Colin n'est plus jamais malade. Je pense quand on a un ptit bout avec ce type de problème, il est bon de pouvoir essayer toutes les pistes, surtout que ce genre de piste ne sont pas du tout dangereuses et n'ont aucun effet secondaire. Bisouxxx et mille pensées pour Olina.
Message de Bnique (Belgium) le 30 May 2006 à 10:50

Doux bisous spécialement pour la petite Olina!!!
Message de Guest le 30 May 2006 à 10:56

Bon espérons qu'elle régurgitera un peu moins Mais comme dit bnique faudra attendre qu'elle commence à manger pour voir disparaitre tous ses problèmes. Ludivine a eu la même chose régurgitation oesophagien, mais elle reste quand même sensible de l'estomac, je ne sais si c'est lié, mais bon... Courage à la puice et à toi petite soeur Bisous
Message de Rose (Belgium) le 30 May 2006 à 10:57

merci beaucoup bnique pour ton temoignage,on compte se renseigné pour voir un bon osteopathe pendant le rdv avec la pediatre,j'ai entendu beaucoup de monde m'en parler en positif...alors même si ça devait ne pas marché et nous couté assez bien(j'ai appris que c'est cher et non remboursé)je suis prête a tenter pour ma petite princesse,même si financierement je ne sais si on saura suivre, on se debrouillera si c'est pour son bien alors voilà elle a etait pesée et pese 4,150gr et mesure 53cm,elle a pris 130gr depuis jeudi passé donc ça peut aller,elle a une bonne courbe aujourd'hui elle a déjà manger 4x donc on est sur la bonne voie,ce qui me fais mal au coeur c'est de la voir epuisée a force de hurler de douleurdes fois ça dure 2h et rien a faire pour la soulager merci Fanny,merci grande soeur
Message de titia (Belgium) le 30 May 2006 à 11:49

Coucou Titia, Contente de voir que la petite princesse a quand même prit un peu de poids! Allez courage, ma belle, tu vas voir que ça va allez! Franchement si je pouvais d'un claquement de doigts lui faire partir les douleurs qu'elle a, je le ferais!!! Fais-lui de gros gros gros bisous de ma part. Et n'oublie pas de nous mettre quelques photos d'elle. Bisous à toi et à ta tribut.
Message de katia (Belgium) le 30 May 2006 à 12:06

bonjour je lisais par hasard le forum quand je suis tombé sur ton  message j'ai eu une petite fille il y a 3 ans des sa naissance elle pleurait beaucoup pratiquement toute la journée elle etait epuisée et on voyait qu'elle se tordait de douleurs c'etait terriblement angoissant et stressant j'ai craquée plus d'une fois en me sentant impuissante devant sa douleur mais je suis tombée sur la bonne pédiatre qui a dagnostiqué son reflux j'ai eu un traitement qui etait assez efficace pour commencé gel de polysilane sur la tétine plusieurs fois dans la journée ensuite motilium sirop 15 minutes avant les repas puis débridat sirop apres les repas et pour finir un médicaments pour les adultes raniplex tres fort mais tres efficaces ma puce souffrait egalement d'otites tres souvent tous ce traitement tres lourds la soulageait tout a disparu vers l'age de 12 13 mois .on m'avait conseillé egalement d'aller voir un ostéo mais je n'y suis jamais allée a toi de voir il parait que cela marche bien je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec vous bisous a ta puce.muriel
Message de muriel3 (France) le 30 May 2006 à 20:41

merci Katia,j'ai mis des photos dans son post evolution dans nos bebes muriel merci de ton temoignage,d'ou viens tu?
Message de titia (Belgium) le 30 May 2006 à 20:56

j'habite la région parisienne d'habitude je poste sur le forum des + de février mais j'avais en vie de voir les autres postes un peu pour discuter ma fille de 3 ans souffre peut etre d'allergies alors je vais ouvrir une discussion sur le sujet voila bonne soirée .
Message de muriel3 (France) le 30 May 2006 à 21:16

ok merci,je voulais savoir car je ne connaissait pas le nom de medicaments ta fille aurai des allergie a quoi?ma plus grande a eu une allergie au liat etant petite...la poisse,et mon fils est allergique au poils de chiena quoi sera allergique la petite?!a rien j'espere courage pour les allergie de ta fille
Message de titia (Belgium) le 30 May 2006 à 21:22

je viens d'ouvrir un sujet pour ma fille je ne sais pas du tout si c'est de l'allergie qu'elle fait c'est pour ca que je demande des conseils elle a une toux tres grasse depuis 1 mois et demi elle est fatiguée son nez la gene et elle a du mal a respirer bref la galere en passant les prénoms de tes enfants sont tres sympas et originaux.
Message de muriel3 (France) le 30 May 2006 à 21:32

merci pour le compliments sur le nom de mes enfants pour ta fille je sais pas trop t'aider,as-tu pensé a consulter un pediatre ou medecin?
Message de titia (Belgium) le 30 May 2006 à 21:42

le médecin je le vois toutes les semaines depuis 1 mois et demi mais je pense que demain je vais appeler l'allergologue pour voir s'il peut faire quelque chose ou pas.
Message de muriel3 (France) le 30 May 2006 à 21:46

ok courage pour la suite
Message de titia (Belgium) le 30 May 2006 à 21:55

Titia, Je voudrai embrasser très fort Olina; je ne trouve pas les mots, j'ai les larmes aux yeux. Si "jeune" et déjà tant de souffrance. Continue à être forte; tu es épatante. Je ne sais ps ou tu puises ta force, mais continues à te battre. Titia ton cyber filleul Mattéo et moi t'embrassons bien fort, ainsi que tous tes ptits bouts qui sont si courageux aussi. A bientôt, --------------------------------- Heureuz mam'de Mattéo 6mois
Message de Debbie le 30 May 2006 à 23:48

Coucou Titia, Alors, qu'elles sont les nouvelles de la puce? Pleins de gros bisous à vous tous.  
Message de katia (Belgium) le 31 May 2006 à 11:29

pour le moment ça va elle a pas encore eu de crise aujourd'hui ni ctte nuit,seulement hier soir,enfin en general elle arrive souvent le soir la pediatre m'avais dit qu'on devait la faire inseré entre deux rdv fin de cette semaine et la secretaire n'a rien voulu entendre,je n'ai donc rdv que fin de semaine prochaine(le 8juin)a cause d'elle ma fille souffrira encore pendant tous ce temps,mais je vais essayer d'avoir ma pediatre au tel et lui expliquezz en esperant qu'elle sache nous prendre avant merci de prendre de ses nouvelles katia,merci debbie
Message de titia (Belgium) le 31 May 2006 à 14:44

Citer: posté originellement par titia sur 30 Mai 2006 merci beaucoup bnique pour ton temoignage,on compte se renseigné pour voir un bon osteopathe pendant le rdv avec la pediatre,j'ai entendu beaucoup de monde m'en parler en positif...alors même si ça devait ne pas marché et nous couté assez bien(j'ai appris que c'est cher et non remboursé)je suis prête a tenter pour ma petite princesse,même si financierement je ne sais si on saura suivre, on se debrouillera si c'est pour son bien alors voilà elle a etait pesée et pese 4,150gr et mesure 53cm,elle a pris 130gr depuis jeudi passé donc ça peut aller,elle a une bonne courbe aujourd'hui elle a déjà manger 4x donc on est sur la bonne voie,ce qui me fais mal au coeur c'est de la voir epuisée a force de hurler de douleurdes fois ça dure 2h et rien a faire pour la soulager merci Fanny,merci grande soeur L'ostéo coute environs 40 euros, et une partie est remboursé par la mutuelle. N'oublie pas avant de consulter un ostéo de demander( à ta mutuelle) un papier de ta mutuelle a faire remplir par l'ostéo pour pouvoir bénéficier du remboursement Renseigne toi aupres de ta mutuelle. Gros bisous a olina et à toi!
Message de psykokatmak (Belgium) le 31 May 2006 à 14:55

coucou psyko ma pediatre m'avais une fois parler d'une 60aine d'euros et non remboursé!?,enfin je verrai avec elle mais même si ça devait resté dans ces prix là je le ferai pour voir ce que ça peut lui apporté
Message de titia (Belgium) le 31 May 2006 à 14:57

Coucou, Et oui, c'est encore moi!!! Alors, on peut avoir des nouvelles de la petite princesse? J'espére qu'elle n'a pas eu de nouvelle crise hier soir? Viens vite nous donner des ses nouvelles et des tiennes aussi. Bizzzzzzzz
Message de katia (Belgium) le 01 June 2006 à 12:24

gros bisous a vous j'espere que la puce vas mieux
Message de lauralis (Belgium) le 01 June 2006 à 12:28

Je ne vais pas te souhaiter beaucoup de courage car tu es à toi seule une vraie fontaine..... Je t'admire beaucoup titia..... Allez je prie pour l'état d'Olina s'améliore et qu'elle ne souffre plus avec ce pépin...... Je t'embrasse.....
Message de lessextuples (Belgium) le 01 June 2006 à 12:35

coucou les filles Olinaça peut aller la journée et la nuit sont bien sauf le soir,elle a souvent des crises de brulant et de regurgitation a ces moments la enfin j'aspire d'etre le 8 pour voir la pediatre en attendant calins a volonté pour la reconforté gros bisous a toutes je dois filer desolé
Message de titia (Belgium) le 01 June 2006 à 18:40

gros bisous a ta petite merveille et aus grand egalemnt !!! je continue mes priere pour qu'elle n'aie plus de crise grrrrrr bisous ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 01 June 2006 à 18:44

coucou, lauralis merci beaucoup,les prieres e marchent pas apparement car ca empire chaque soir et la la nuit etait catastrophiquema puce a hurler de 4h jusque maintenant,elle est epuisée mais n'arrive pas a trouvé le sommeil je file lui donnez un bain ça lui fera peut etre du bien,j'en ai marre de la voir souffrir ainsi bisous a toutes
Message de titia (Belgium) le 02 June 2006 à 09:33

je suis bien triste de voir que ça ne s'améliore pas pour vous! Le pédiatre que tu consultes est il un spécialiste? autrement vu que je pense que ta fille a plus ou moins le même type de soucis que la mienne je peux te donner le nom d'un excelent spécialiste ( il lui a sauvé la vie) ou les trucs qui marchent le mieux avec ma puce!? Bon courage
Message de cemaya (Belgium) le 02 June 2006 à 09:45

Titia téléphone en urgence a ton pédiatre (fâche toi si on ne veux pas te l'a passé) et dis lui que ça ne va pas, n'attends pas jusqu'au 8, vous allez vous épuisez toute les deux et vous risquez de tombé malade avec tout ses microbes qui court, courage et tiens nous au courant. Gros bisous a vous deux, ta soeur de l'ombre
Message de Yunie (Belgium) le 02 June 2006 à 09:54

Coucou Titia, Je suis d'accord avec Yunie!!! Tu ne peux pas laisser la puce comme ça jusqu'au 8. Téléphone-lui dès que tu peux et exige de lui parler à elle uniquement et pas à sa secrétaire!!! Car à la fin, ce n'est pas qu'une qui sera malade mais 2. Toi en l'occurence. Ce qui m'embête c'est que je suis en congé pendant 1 semaine et que je n'aurai pas de nouvelle de la puce pendant ce temps En attendant, fais-lui plein de gros bisous de ma part. Et tiens-nous au coyrant dés que tu as eu ta pédiatre. Bisous à toute la petite famille.    
Message de katia (Belgium) le 02 June 2006 à 10:15

merci yunie,ta derniere phrase me touche particulierement cemaya la pediatre j'ai entierement confiance en elle et je sais que quand elle ne se sent pas capable de le faire elle-meme elle m'envoie chez un plus specialiste,pour tous tes petits truc je prend volontiers tout ce qui pourra l'aidermerci d'avance Katia:merci de t'inquieter si souvent de nousbisous a ta petite famille alors voilà j'ai sonné a la pediatre qui aurai bien voulu la prendre aujourd'hui mais impossible de l'inseré tellement elle en a deja inseré(elle aurai deja du avoir fini sa journée et en a encore pour plusieurs heures a l'hopital puis au cabinet),ne travaillant ni le w-k ni le lundi elle a su me ravancer le plus tot mardi matin a 9hce sera deja 48h de moins a patienter,j'ai hate elle fais aussi sa polysomnographie(test du sommeil)le 16juin dans la nuit là elle a eu son bain au matin et ses medicament puis a manger et elle a pas trop regurgité et c'est enfin endormie,pourvue que ça dure,meme si j'en doute car c'est surtout le soir et la nuit voilà les dernieres nouvelles    
Message de titia (Belgium) le 02 June 2006 à 12:16

Courage à toi et bisous à Olina Pihela
Message de Guest le 02 June 2006 à 12:57

merci pihela
Message de titia (Belgium) le 02 June 2006 à 13:02

Courage à vous!!! J'espère qu'il arriveront à trouver un traitement qui va la soulager assez vite Bisous à vous
Message de Rose (Belgium) le 02 June 2006 à 15:08

Courage petit Olina, soit courageuse, maman veille bien sur toi. Pour Colin l'osthéopathe m'avais donné quelques "exercices" à faire tout de suite après la têtée, mais ça durait 10 minutes; tu peux toujours essayé pendant 2*3 jours et voir ce que ça fait. Tout de suite après la têtée, ne pas recoucher ou asseoir BB, le prendre sur l'épaule (le bon vieux truc de l'épaule) et tapoter pendant une minute au niveau de la 3ème vertèbre cervicale (haut du dos)... et ça na rien avoir avec le ro, même si un ro vient, il faut tapoter pendant une minute... Ensuite se promener dans la maison avec BB à bout de bras, face à face, sans que son ventre ne touche le nôtre, nos mains sous les aisselles de BB et ça pendant 10 minutes... C'est le moment idéal pour lui chanter des berceuses lol... Ca permet à l'estomac d'être étiré, soit de mieux assimiler ce qu'il reçoit, ainsi le lait a plus de mal à remonter dans l'oesophage. Bref ce sont des exercices logiques finalement, mais qui apporte quand même un résultat. Et puis ça fait des muscles à celui qui fait la promenade lol... Je me souviens avec Colin m'être promené ainsi 2x par nuit durant des mois... mais si ça pouvait le soulager... Je pense bcp à toi petite Olina et j'espère que tu seras bien vite soulagée de tous ces maux. Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 02 June 2006 à 15:25

merci Bnique je tente des la prochaine tétée bon vous l'aurez compris si je viens le 02juillet avec de gros bras comme Mr Propre ce sera la faute a bnique hein
Message de titia (Belgium) le 02 June 2006 à 15:59

Comme le dis bnique, ne la recouche jamais dans l'heure qui suit le repas même si elle s'endort. Si elle s'endort mais là le plus droite possible dans le divan en la calant bien avec des coussins. Je pense aussi au fenouil qui est trés bon pour les colliques et qui marchait assez bien sur une des miennes. Pour quand elle a mal au ventre moi ce que je fesais et qui marchait le mieux ( a part l'épaule! lol) je m'asseyais et je la couchais sur mes genoux mais je sais pas trés bien comment t'expliquer la position lol elle était sur le ventre avec ses cotes et son abdomen sur mes genoux et ses pieds dans le vide sur ma droite ou ma gauche et la tête un peu soutenue! heu oui je m'exprime pas trés bien lol donc couchée sur tes genoux de manière horizontale et sur le ventre! Elle se calmait bien aussi quand elle tétait mon doigts! lol Je donnait le bain avant les repas et je la massais un peu sur l'abdomen avant les repas de préférence. Je sais que c'est pas évident que le stress et la fatigue son là et que tu dois être sur les nerfs! garde patience tu sera vite chez le pédiatre et tu aura vite la polysomno! Quand tu vois que tu fatigue essaye de passer le relais car le stress communiqué au bb lui fait faire encore plus d'acidité! Le lit surélevé mais je suppose que ça c'est déjà fait! lol Et dernier truc essayer de ne pas la promener en poussette dans l'heure qui suit les repas et essayer d'éloigner le plus possible les repas les uns des autres pour laisser le temps a l'acidité de s'estomper au maximum entre deux! Je te souhaite vraiment bonne chance !!!
Message de cemaya (Belgium) le 02 June 2006 à 17:50

bon bnique j'ai tester et je ne sais pas si coincidence ou pas mais elle a pas encore regurgité Cemaya,pour les coliques je fais deja tout ça,elle a automatiquement 3fois du babyfen par jour,et en plus de tout ça on lui met une bouillotte pour la soulagéec'est surtout du brulant qu'elle souffre,malgrès que je ne la recouche jamais après les repas,en general elle reste soit sur moi le plus droit possible soit dans son relaxqui est en position presque droite la elle est calmement ans son relax,elle a manger il y a environ 30min et a eu ses medicament ensuite j'ai fais la technique de Bnique et ça a l'air d'aller,j'espere que ça durera je suis effectivement sur les rotules,je suis crevée mais je sais dire stop quand j'en peux plus et donner le relais a papa(a part la nuit ou impossible de reveiller cette marmote)même si ce n'est que quelques minutes,le temps d'un bol d'air merci en tout cas pour toutet surtout pour votre soutien
Message de titia (Belgium) le 02 June 2006 à 22:05

bon ben ca a raté apparementelle a fini par regurgité une grosse partie,je réesaye toute façon les prochaines fois,est-ce que ça a marché a force de le faire ou des le premier coup pour toi bnique? bonne nuit a tous et j'espere que la mienne sera bonne aussi
Message de titia (Belgium) le 02 June 2006 à 23:43

Je suppose qu'il vont changer son traitement pour son brulant moi elle prend du gaviscon du zantac, de l'oméprazole et du junifen par passe!
Message de cemaya (Belgium) le 03 June 2006 à 08:45

gros bisous ma poupée j'espere qu'elle va enfin alleé mieux
Message de lauralis (Belgium) le 03 June 2006 à 08:54

ben apparement la pediatre aurai parler de rajouter a son traitement(gaviscon,motilium,babyfen)du zantac,j'espere que ça ira comme ça,enfin on verra bien ce que decide la pediatre mardi bnique,hier soir(enfin je devrai dire cette nuit lol,il etait 00h)on a recommencer après la tétée et ça a l'air d'avoir marcher,elle a rien recracher et a dormit jusqu'a 06h,elle n'a toujours pas eu de crises de brulant a part hier soir et elle va enfin voir sa marraine gros bisous a toutes
Message de titia (Belgium) le 03 June 2006 à 10:19

Nous sommes le 8 juin! Tu devais voir la pédiatre aujourd'hui non? Quelles sont les nouvelles? Olina va-t-elle mieux? Je vs embrasse très fort. ------------------------------- heureuz mam'de Mattéo 7mois
Message de Debbie le 08 June 2006 à 19:45

oui j'ai etait mais j'ai etait mardi on a fais ravancé le rdv car Olina ne va pas très biença empire chaque jour je te resume en gros ici mais si tu veux connaitre les details rdv sur son post(dans le forum nos bébés:Olina Evolution et photos)et il y a aussi un post dans ce forum santé:help aux mamans d'enfants atteint de RGO en gros les regurgitations d'Olina sont très nombreuses,sa douelru d'autant plus et elle a en prime une otite et une inflammation du lobe de l'oreilleça lui fais en tout 6medicaments par jour et aucun changement en positif,je réessaye de sonné a la pediatre demain pour voir ce qu'elle en pense mais sinon je sais deja qu'elle a rdv jeudi prochain pour faire le point sur son traitement et verifier son tympan(car la pediatre n'a pas su le voir:trop de pus) voilà en gros:désolé de pas avoir pris le temps mais elle va bientot mangé Enorme bisous a mon CF
Message de titia (Belgium) le 09 June 2006 à 00:06

Aîe, pauvre petite Loute, va!  Je croise les doigts pour que la pédiatre parvienne à ajuster le traitement, pour qu'Olina aille mieux...Que ne donnerait-on pas pour pouvoir prendre leurs maux, hein... Allez, courage!
Message de Sushi (Belgium) le 09 June 2006 à 09:12

ho oui je donnerai beaucoup pour que je puisse lui prendre son malenfin la je croise les doigts elle va mieux coté douleurset son inflammation au lobe de l'oreille a quaziment disparue allez faut que ça continue dans ce sens et ele sera en pleine forme ma princesse
Message de titia (Belgium) le 09 June 2006 à 20:48

bon ben je me rejouit toujours trop vitegrosse douleur cette nuitresultat ce matin une otite a la deuxieme oreillegrrrrrrrrr
Message de titia (Belgium) le 10 June 2006 à 12:20

j'espère qu'elle va aller mieux la pauvre minette donnes vite des news bizz et plein de courage
Message de tici@ (France) le 10 June 2006 à 13:05

merci tici@ aujourd'hui ça a plus ou moins etait elle a pas eu trop de douleur les regurgitations c'est toujours bof mais on fais avec gros bisous a toutes
Message de titia (Belgium) le 10 June 2006 à 19:06

Comment va la puce?
Message de Rose (Belgium) le 13 June 2006 à 08:04

Titia, Garde courage...Si je pouvais prendre un peu de sa douleur pour la soulager un peu et un peu de ta peine, pour t'épauler je le ferai. Je sais que tu l'entoures de bcp d'amour. Tu es épatante de force et courage. On est là pour toi, pr les moments où tu veux décompresser. Je t'embrasse... --------------------------------- Heureuz mam'de Mattéo 7mois
Message de Debbie le 13 June 2006 à 14:29

merci beaucoup debbiecomment va mon CF? pour les nouvelles Olina ça peut aller elle souffre bcp moins(environ 30 à 60 min juste après les repas)même si elle regurgite encore pas mal mais malgrès les medicaments l'acidité est encore là car elle en a tellement que ca inflamme ces oreilles resultats elle a 2 otites qui guerrissent doucement,son inflammation du lobe est guerit,maintenant elle pèle lol on hydrate ...demain pesé des trois loustic et jeudi matin pediatre pour Olina et son traitement ainsi que ses oreilles ,je reviendrai dire quoi
Message de titia (Belgium) le 13 June 2006 à 21:18

merci pour les nouvelles Tu es déjà aller pour la pesé? J'attends les nouvelles avec impatience bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Message de Rose (Belgium) le 14 June 2006 à 11:22

je vais debut d'apres-midi pour les pesée toustu aura ainsi des news de ton CF en meme temps par contre elle m'inquiete un peu car pas de selles depuis 3jours maintenantje vais ouvrir un post pour demander conseils
Message de titia (Belgium) le 14 June 2006 à 11:25

Ben décidément, pauvre petite Olina!!! Déjà des p'tits soucis à cet âge là! Misère!!! Je te souhaite un prompt rétablissement ma p'tite fleur!!! Gros bisous ma Titia et fais un doux bisou à ma p'tite pucette! Pfff...
Message de Guest le 14 June 2006 à 11:29

Et bien, voila, encore quelques petits soucis en plus pour toi, p'tite puce!!!! J'espére que tu vas vite guérir de tout ces maux!!!! Gros bisous à toi et à ta maman
Message de katia (Belgium) le 14 June 2006 à 11:43

bon courage à toi titia j'espère que olina va vite se rétablir je t'admire car nous ausi nous avons eu quelques soucis de santé avec mathilde , et c'est notre premier enfant nous n'en avons pas d'autre (pour le moment) ;  est ce que tu as de la famille près de toi pour te soutenir parents beaux parents? bon courage à vous pour cette épreuve  
Message de petiteloutre (France) le 14 June 2006 à 12:56

merci a vous toutesnouvelles du traitement demain sinon pour repondre a petiteloutre:j'ai ma famille d'accueil(mes beaux-parents mais qui sont pour moi des parents)qui me soutient ainsi que beaucoup d'amis present de part BBP enorme bisous a tous d'ailleurs
Message de titia (Belgium) le 14 June 2006 à 18:17

Comment va la pitchounette? Qu'a dit le médecin? Et mon cf, il a prit du poids? J'attends des nouvelles avec impatience Bisous
Message de Rose (Belgium) le 15 June 2006 à 09:28

Oui comment va toute ta petite famille? Pas trop dur avec la chaleur?  
Message de cemaya (Belgium) le 15 June 2006 à 09:34

nous voilà revenue désolé pas su ecrire le post avant j(avais Olina au seinet je voulais l'ecrire correctement bon alors coté otites guerit,coté inflammation du lobe guerit,par contre coté reflux,on a augmenté les doses autant que l'on pouvais on verra d'ici le 29juin ce qui se passe,si elle regurgite encore trop on essaye un dernier medicament mais ensuite on arrive au bout des possibilité j'ai aussi parlé de l'osteopathe elle m'a donné un nom,il me reste a prendre rdv coté poids je suis rassuré car d'apres l'one elle n'avais pris que 20gr sur 8jours mais aujourd'hui a la pediatre elle en en fait pris 190gr en 9jours coté selles ben elle doit finalement prendre un suppo a la glycerine,et pendant 2-3jours des tisanes de fenouil a l'hepar(je n'ai pas encore su lui donné le suppo car pas sous la main et que notre ville est bouclée)je vous tiens bien sur au courant pour mes loulous j'ai ouvert un post dans nos bebes (nouvelles des 3loups(titia)) gros bisous a toutes
Message de titia (Belgium) le 15 June 2006 à 13:07

courage titia petite olina va aller mieux, il faut que tout son petit corps murisse encore! mais tu n'as vraiment pas de chance tu ne profite que des galeres pour l'instant ! et petite puce qui souffre on voudrait tant etre a leur place, prendre leur souffrance . je ne subit pas la meme chose mais pour maxence et ses problemes respi j'aimerai que ce soit moi qui ai du mal a respiré et pas lui ! mais l'avantage que j'ai c'est que je sais que ca s'arrete entre chaque poussées dentaires. je pense a toi tres fort et gros bisous a petits loulous x3!!! et bravo olina tu grossis bien malgré toutes tes souffrances!
Message de carole67 (France) le 15 June 2006 à 13:43

Ah là là, tant de misères pour un si petit bout!!!  Enfin, certaines choses s'améliorent, c'est bien!  Reste ce fichu reflux....je croise les doigts pour que le nouveau médicament soit efficace! Bon courage, Titia!
Message de Sushi (Belgium) le 15 June 2006 à 14:31

Je croise les doigts pour que son reflux finisse enfin Aussi non pour le reste que de bonnes nouvelles Bisous
Message de Rose (Belgium) le 15 June 2006 à 14:44

merci a toutes j'espere en effet que son reflux va enfin s'attenué,car il reste toujours ces fameux etranglements et son brulant(meme si elle n'en souffre plus autant elle a quand meme mal plusieurs fois par jours),si cela pouvais partir se serai le paradis pour elle je pense
Message de titia (Belgium) le 15 June 2006 à 14:47

Moi aussi jspr que le reflux va enfin s'atténuer et qu'elle n'aura plus ces fameux étranglements. Je suis gênée de te répondre que ton CF va bien. Il s'est enfin décidé tout seul comme un grand à prendre le biberon...Alléluia, après tant de mois d'essai. Je lui ai donné sa dernière tétée le 31 mai et après je pense qu'il a bien compris que s'il ne prenait pas le bib, il n'y aurait rien d'autre. Je suis contente que les photos t'aies plues. Merci pour les nouvelles. Plein de gros bisous, --------------------------------------- Heureuz mam'de Mattéo 7mois
Message de Debbie le 15 June 2006 à 15:02

merci debbie felicitation Mattéoc'est super pour toi et ne sois pas génée je préfére avoir de bonnes nouvelles
Message de titia (Belgium) le 15 June 2006 à 17:08

comment va Olina depuis ces 3 derniers jours ?
Message de Tetellou (France) le 19 June 2006 à 10:55

Olina va plus ou moins bien ça depent comment on le voit coté douleur c'est bof bof elle ressoufre beaucoup de ces coliques au points que le babyfen n'est plus assez fort,coté vomissement c'est toujours pareille même si on a augmenter les doses,coté brulant elle l'a toujours aussi,elle a attrapé de l'eczema au visage aussi elle n'arrete pas de pleurer même dans les bras elle est fort agitée sinon coté eveil c'est super elle a quelques eclats de rire,elle sourit de plus en plus quand on lui parle,malgrès qu'elle pleure et souffre beaucoup je la trouve sageelle fais toujours ses nuitset maintenant elle nous fais de vrais arheuuelle pique aussi des colère car elle n'arrive toujours pas a controler ses mains pour prendre son poucemais elle progresse elle commence a savoir mettre son poing au niveau de sa bouche c'est déjà un bon debut voilà je pense avoir tous dit rdv le 28a l'one pour la pesée et le premier vaccinet le 29 pediatre pour voir ce qu'on fais avec le traitement et pour son eczema
Message de titia (Belgium) le 19 June 2006 à 12:54

Décidément... Titia, tu dois être à bout de voir ta p'tite puce dans cet état... Je ne peux que lui souhaiter d'aller mieux le plus vite possible!
Message de Guest le 19 June 2006 à 12:59

ho oui j'en ai ras le bol qu'elle soit comme ça,si seulement je pouvais tout lui prendre en plus elle arrete pas de manger ca me crève,je me demande si c'est pas par reconfort et la elle arrete pas d'hurler j'arrive a ne rien faire car si je la laisse hurlé elle s'enerve tellement qu'elle s'etouffe alors voila où j'en suis
Message de titia (Belgium) le 19 June 2006 à 15:27

Pauvre petite puce!!! Je souhaite de tout coeur qu'elle se remette très vite de tout ses maux. Gros bisous
Message de katia (Belgium) le 19 June 2006 à 15:29

chère titia, quelle courage!je suis décidément toujours en admiration de toi, petit bout de femme! si jeune et tant d'épreuves!garde courage,ca ne peut aller qu'en s'améliorant! essaye de te faire aider un peu afin de te reposer... bises  
Message de jumellgirls (Belgium) le 20 June 2006 à 12:56

merci katia,merci jumellgirls pour le moment je sais pas trop où elle en est elle souffre moins de grosses douleurs c'est deja un plus mais aujourd'hui elle hurle sans raison comme si on lui faisait mal,ça l'a prend d'un coup je me demande si le brulant ne reviens pas au galopen plus elle perd de temps en temps son appetit j'ai hate d'etre au 29 voir ce qu'il en est  
Message de titia (Belgium) le 22 June 2006 à 20:01

ma pauvre comme ca doit-etre pénible! je suis vraiment désolé pour pas petite puce cherie j'espere vraiment qu'elle va allez mieux!! gros bisous a toutes les deux!!!
Message de jess42 (France) le 22 June 2006 à 20:07

merci jess42
Message de titia (Belgium) le 23 June 2006 à 09:29

me revoilà de la pediatre et on a encore du changer son traitement on a supprimé le zantac et remplacer par de l'omeprazole et attendre 6à8jours pour voir comment cela evolue si ça marche enfin elle le gardera jusque minimum 1an si pas il y a d'autre medicaments a essayer mais que la pediatre prefererai eviter... sinon ben elle est obligé de commencer les legumes dans 15 jours pour essayer de l'aider au mieux(elle n'aura que 2,5mois) voilà prochain rdv le 7 aout sauf si probleme d'ici là  une bonne nouvelle est celle de toujours elle continue sur sa lancé de poids malgrès tout    4,980gr et 56cm            
Message de titia (Belgium) le 29 June 2006 à 13:25

Allez, elle pousse quand même comme un petit chou! Pourvu que ce traitement soit le bon!
Message de Sushi (Belgium) le 29 June 2006 à 13:43

J'espère que cela ira rapidement mieux avec ce nouveau traitement!
Message de Virginie (Belgium) le 29 June 2006 à 13:49

merci sushi,merci Virginie je l'espere moi aussi
Message de titia (Belgium) le 29 June 2006 à 14:43

j espere que ce traitement sera efficace pour ta puce bon courage
Message de cma. (Belgium) le 29 June 2006 à 14:53

merci cma.  
Message de titia (Belgium) le 29 June 2006 à 20:16

Hello Titia, J'espère vraiment que ce traitement fera effet et que ça vous donnera du répit. C'est bien qu'elle pousse malgré tout la petite pitchounette. Nous te faisons d'énormes bisous Mattéo et moi, ainsi qu'à tes loulous... Bizzzzzzz, ----------------------------- Heureuz mam'de Mattéo 7mois
Message de Debbie le 29 June 2006 à 23:19

moi aussi j espère que ce seras le bon, que tu puisse souffler , tu as traversé deja assez  dépreuve . courage tita, gros bisous a toi ,Loëlia ,Mattëo ,Olina et un jusuaux ciel pour Esteban  
Message de chacha22 (France) le 29 June 2006 à 23:30

Allez je croise les doigts pour que ce nouveau traitement soit le bon et qu'elle puisse être enfin bien cette petite puce... hein! Courage titia, ça va allez y a pas de raison..... Bisous à vous !
Message de lessextuples (Belgium) le 29 June 2006 à 23:51

merci a toutes, elle a pris sa premiere prise du nouveau medicament ce matin...on verra comment ce passe la journée quelqu'un a une idée de comment donné l'omeprazole??ce sont de petites boulesce matin j'ai donné a la cuillère avec un peu d'eau mais chaque petite boule a la foiset y en a un petit paquet lol(j'arrive pas a les ecrasé,et la prochaine fois j'essayerai de les faire fondre dans l'eau) gros bisous a toutes ...merci chacha pour nous tousen particulier pour Esteban
Message de titia (Belgium) le 30 June 2006 à 10:37

de rien titia pour l omeprazol je sais pas comment tu pourrer faire aufaite a quand les new photos de la belle olina ?? 
Message de chacha22 (France) le 30 June 2006 à 15:30

des que j'aurai mon appareilc a d dimanche
Message de titia (Belgium) le 30 June 2006 à 15:37

bon ben pas trouvé de solution autre que la cuillère pour lui donné car ça ne fond meme pas sinon ben toujours aucun brulant depuis hier matin,j'espere que ça vient du medicament pas d'une coincidence,les coliques sont toujours presente bien qu'elle n'en souffre plus comme il y a encore quelque temps reste a éliminé la regurgitation(que j'appellerai plus vomissement a l'etat qu'elle est) comme a dit carminou dans l'autre post a mort le RGO
Message de titia (Belgium) le 01 July 2006 à 15:43

Message de carminou (Belgium) le 03 July 2006 à 11:38

5jours sans brulant je pense qu'on gagne doucement la partie bon coté regurgitation c'est pas encore çamême de l'eau ça repasse mais elle souffre pas ma puce juste les coliques qui sont encore là vive l'omeprazole
Message de titia (Belgium) le 04 July 2006 à 09:52

Normalement avec l'oméprazole, l'acidité va diminuer petit a petit et donc elle devrait être moins irritée et devrait petit a petit régurguté moins! Elle régurgitera surement encore maisn je te souhaite que ce soit le moins possible!
Message de cemaya (Belgium) le 04 July 2006 à 10:04

titia, je pense bien à vous , je suis contente que vous voyez enfin un peu le bout du tunnel. biz à la petite jumelle d'Ilona (pour nous pédiatre ce soir, brûlant plus du tout  ou très rârement mais régurgitation c'est pas ça )  
Message de carminou (Belgium) le 04 July 2006 à 10:30

Coucou Titia, Ton CF et moi rentrons de vacances et sommes fort aise de savoir qu'Olina va bcp mieux. Ns vs embrassons tous bien fort. Bizzzzzzz, Debbie et Mattéo
Message de Debbie le 20 July 2006 à 14:40

merci debbiecomment va Mattéo? carminou des nouvelles deta puce? cemaya tu as bien raison pour l'omeprazole ça va de meiux en mieux et encore plus depuis qu'elle est passé ausolide
Message de titia (Belgium) le 22 July 2006 à 11:11

tita: c'est magique, je ne sais pas ce qui se passe mais plus le moindre vômi ou brulant depuis plusieurs jours.  J'ai même diminué progressivement le zantac (de 1.5ml à 0.5ml), je pense même le supprimer complètement . Tout ça depuis que je lui donne un traitement homéopatique dont je te communique le nom puisque ta petite OLina est dans le même cas: CALCIUM CARBONICUM HAHNEMANNI 6K 200K MEDICAMENT HOMEOPATIQUE UNDA - BOITE DE 30 GELULES PRIX ENVIRON 10€ POUR 30 JOURS J'espère que cette formule qui semble réussir à Ilona (croisons tous les doigts) aura de l'effet sur Olina.  Tiens moi au courant
Message de carminou (Belgium) le 24 July 2006 à 13:11

merci carminou je suis bien contente que tu ai trouvé une solution miracle pour ta petite Ilonaquel plaisir cela doit etre!!!! pour nous je prefere ne rien changer au risque de perdre ce que l'on vient de reussir...plus de douleur!!!comme meme le zantac n'etait pas assez fort alors je prefere ne pas risquésa journée se traduit comme ça -matin(7h) tétée(allaitement)+gaviscon(3,5ml) -dans la matinée (10-11h)omeprazole+motilium dose 5kg passé,babyfen 8gouttes,Omeprazole 1gellulles de 10mg,-ensuite diner vers 11h30-12h selon elle qui est environ 200 a 250gr de legumes et pdt+gaviscon(3,5ml),-apres-midi babyfen 8gouttes,debut de soirée(vers les 17-18h)motilium+un bib de lait AR de 180ml+gaviscon(3,5ml)-soir ou debut de nuit (entre 22h et 01h)Motilium+goutte babyfen ensuite une tétée puis gaviscon toujours 3,5ml journée en partie chargée de medicaments mais au moins elle n'a plus mal et regurgite quazi plus!!!(je dit quazi car elle regurgite presque pas mais il arrive que elle crache encore pas mal parfois environ 5x/semaines contre chaque repas il y a de cela queques semaines)  
Message de titia (Belgium) le 26 July 2006 à 13:44

pas facile pour toi et la petite Olina. je n'ai pas connu ces problèmes mais je tiens a vous soutenir toi et ta fille! En espérant que d'ici peu tu ouvrira un post"fini les RGO"
Message de nani1982 (Belgium) le 26 July 2006 à 14:08

merci nani malheureusement je pense qu'il sera encore loin ce post,j'ai rdv le 07avec la pediatre et la derniere fois elle m'avais dit que si avec l'omeprazole on arrivait a quelque chose se serait minimum jusqu'a un an!!!donc pas encore pret d'ouvrir le post fini les RGO mais le jour ou je le ferai ce sera avec un de ces soulagement!!!!plus de medicaments,plus de contrainte la belle vie quoi!!!!
Message de titia (Belgium) le 26 July 2006 à 14:12

Je souhaite que l'on trouve rapidement le traitement qui conviendra à ta puce.... Bisous
Message de lessextuples (Belgium) le 26 July 2006 à 14:32

merci lili mais je pense que la pediatre s'arretera la vue que le plus gros a etait canalisé et qu'elle esperait bien ne pas devoir rechanger le traitement pour un medicament beaucoup plus fort qu'il n'aime pas donné et puis je vais te dire nos journées sont peut-etre charger mais au moins elle n'hurle plus de douleur,plus de brulant,plus de brulure a l'oesophage,plus d'etouffement,presque plus de coliques,reste quelques regurgitations mais elle continue de grossir donc!!
Message de titia (Belgium) le 26 July 2006 à 14:40

tita: c'est vrai qu'il ne faut faire confiance ou pédiatre et je vois que ta petite Olina semble bcp mieux se porter.  Ce qui me réchauffe vraiment le coeur. Je teste depuis aujourd'hui l'arrêt du zantac , j'espère que cela va aller .... ilona prend motilium et gaviscon à chaque repas (4) et je lui donne dans la matinée le traitement homéopatique.  Elle continue encore à régurgiter un peu mais c'est sans douleur, j'espère que cela va continuer. ON VA L AVOIR CE RGO
Message de carminou (Belgium) le 26 July 2006 à 22:19

oui on l'aura!!!! contente que ta fille se porte mieux j'espere que les douleurs sans le zantac ne reviennent pas pour ta puce ce serai dommage!!courage!!!
Message de titia (Belgium) le 26 July 2006 à 22:36

Super si elle n'a plus mal Pihela
Message de Guest le 21 August 2006 à 08:19

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog