|
Grossesse - Bébé - Enfant
La santé de nos enfants
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
enrhumée...
et oui c'était trop beau depuis une semaine et demie la chipie tousse (beaucoup moins ouf), et son nez coule, se bouche, coule vert, se bouche... enfin un gros rhume qu'elle nous a refilé avec beaucoup de générosité!!! et même le rhume lui fait un gros ganglion!!!
Message de éole (Belgium) le 13 May 2007 à 21:21
bn retablissement a ta puce..........
elle est trop belleeeeeeeeeeeee j'ai tjrs voulu te le dire quand je voyais ta signaturemais la je me lache trop belle la puce........
Message de choconut (Belgium) le 13 May 2007 à 22:27
merci choconut!
Message de éole (Belgium) le 14 May 2007 à 09:58
pauvre petit puce pas gaie ce nez bouchez et ce vilain rhume soigne toi bien petite princesse
je t'embrasse
Message de Maïté (Belgium) le 14 May 2007 à 10:48
merci j'irai peu être chez le doc demain... mais elle me "rouspète" dessus quand elle me voit arrivé dans son cabinet pour un rhume...
Message de éole (Belgium) le 14 May 2007 à 11:50
le glanglion je croit que ces normal cela veut dire qu'elle combat la maladie pour son nez qui coule vert vous trouverai en pharmacie des goute nasal j"ai oublier le nom (avec anthibiotique pour l"infection)mais si vous l'éspliquer au pharm et il ne faut pas d'ordonnance et trés efficace ma fille quand elle etait petite avait souvant de l'infection quand sont nez coulait il est vrai que pour un rhume s''il n"y a pas de fiévre les docteur a part vous préscrire du sirop et des goute mais faite quand méme attention car quand le nez coule vert cela peut donner aussi des otites
j"espere qu'elle guérira bien vite je lui fait un gros bisous
Message de Maïté (Belgium) le 14 May 2007 à 16:19
bon retablissememt a ta puce
maman de lola 1 ans aujourd'hui
Message de Leati (Belgium) le 14 May 2007 à 17:02
joyeux anniversaire Lola (je pense que je l'ai déjà souhaité ailleurs...)
pour l'antibio c'est néobactricide je lui en donne souvent mais mon pharmacien me demande l'ordonnance...
aujourd'hui ça va mieux son nez est croté mais c'est tout ça coule plus alors je lave eau salée et spray...
par contre mal aux oreilles
Message de éole (Belgium) le 14 May 2007 à 21:23
tout ce relie ensemble nez gorge et oreilles j'espere qu'elle ira mieux cette petite princesse
Message de Maïté (Belgium) le 15 May 2007 à 15:02
elle va mieux mais tant que le temps restera humide, le rhume aura du mal à partir
Message de éole (Belgium) le 15 May 2007 à 21:01
bonjour comment va votre petite puce mieux j"espere
Message de Maïté (Belgium) le 16 May 2007 à 11:29
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|