Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les marsiens 2006: 6 mois et plus!
ZYann, ta petite YANA est la!
Prématurité...et si on en parlait ???
les marsiens 2007 tome 25
Poids lourd !!!
les mamans et bb + d'avril 2005 tome 3
dans la tête 17... l'aventure continue!!!
ZYANN et la promesse d'une vie
Nouvelles analyses .. nv rdv pour jules
Mel3 a accueilli Tommy ce 5 aout
Bébaoûts 2007 - Joyeux anniversaire - T28
Les familles du bonheur: la rentrée T10
Les Bébés Vierges 2011
GROSSESSE AU LIT
L'arrivée des bébés de novembre
Les coquins d'avril 2007 tome 2
l'été des avriliens tome 2
Merveilles de nov 2007 vers leur 5 mois
le puceron, sa femme et les sumos
mam's allaitantes: des questions...
On a eu notre + en avril 2005
Prématurité...et si on en parlait ???
Avoir deux "extrêmes"
vêtement BB quelle taille choisir?
Estimation poids bb (3è trim) et réalité
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

La santé de nos enfants
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

taille et poids

voila ma fille chloe a 21 mois elle mesure 76cm pour 8kilo500 elle a subit des examen dont une prise de sang ;les medecins  ne savent pas pourquoi elle ne grossi pas .pour le moment on attend les resultat pour la maladie coaelique mais apres 1mois tjr pas de resultat ce qui est pas normale pour les medecins pouvez vous donnez le poids et la taille de vos enfants vers+-21mois
Message de oceane42 (Belgium) le 25 February 2008 à 17:51

Bonjour, tout d'abord je t'apporte tout mon soutien,je viens de passé par une epreuve un peu erpouvante aussi avec mon fils(voir tao 19mois ne marche plus). J'ai travaillé dans une crèche et il y avait une petit fille qu'on appelait affectueusement la petite crevette...elle etait vraiment menue pour son age,mais tres vive et curieuse.Il y a des enfant qui on une croissance bizarre,càd ils ne grandissent  pas petit a petit il grandissent d'un coup! J'espère que tu vas avoir des réponses .... Tao à 20mois pèse 11kgs et mesure 82cm courage ;)
Message de joy007 (Belgium) le 26 February 2008 à 09:23

joy007     merci  j avais ton lu post mais j y avais pas repondu maintenant on est sur a 90pourcent que chloe est atteinte de la maladie genetique la maladie coaeliaque (intolerance au gluten) donc la semaine prochaine biopsie de l intestin son , faible poids est du a cette maladie
Message de oceane42 (Belgium) le 26 February 2008 à 18:08

Oceane, je travaille avec des enfants et j'en connais plusieurs que sont atteints de la maladie coeliaque. Une fois que le diagnostic est posé et que le régime est suivi strictement, ils grandissent très bien! Bon courage à toi! Pour info, à 21 mois Achille pesait 9,5 kilos et mesurait 80 cm, maintenant à 3 ans et 3 mois, il fait 12,5 kilos et 95 cm....
Message de vérolive (Belgium) le 26 February 2008 à 18:52

Pas de stress! Mon Lyam a juste 21 mois et pesait il y a 3 semaines 9,890 kg pour 78 cm! J'ai discuté un peu avec le médecin qui l'examinait, il m'a dit qu'il suivait sa courbe normale et que ce serait un petit mince!!!!
Message de Sydou (France) le 28 February 2008 à 13:17

mais le probleme de chloe sais quelle ne suis pas sa courbe et est largement en dessous
Message de oceane42 (Belgium) le 28 February 2008 à 18:33

si le diagnostique est posé pour cette maladie, il faut se concentrer maintenant sur le traitement et si j'ai bien compris, un regime alimentaire adapté. bon courage ma cloclo il y a un mois (à 21mois) faisait 81cm pour 10kg (malgré son syndrome) dc elle suit la courbe bizzz 
Message de super mag (France) le 28 February 2008 à 18:52

Oceane, Si le diagnostic est confirmé, Chloé aura un régime alimentaire à suivre si j'ai bien compris. Je peux juste te dire de ne pas t'inquiéter plus que cela. Clara a une maladie génétique différente mais dont le traitement est identique : un régime alimentaire. Elle le suit depuis ses 12 jours, il y a plein de choses qu'elle n'a pas le droit de manger et elle se porte comme un charme, c'est une véritable coquine et tout va bien. N'hésite pas à me poser des questions... Biz
Message de Gwena (France) le 28 February 2008 à 19:40

quand le medecin a fais une prise de sang il a un mois pour verifier assez bien de chose dont la maladie de coaelique se que on fais le laboratoire de ulc mais les abrutit on oublier de le faire pour la maladie de coelique ,donc on dois de nouveau attendre mais le pediatre du chr nous a dit quelle etais sure a 80pourcent qu il s agissais bien de la maladie      normalement on devrais avoir les resultat demain  desolee de changeea+- de version a chaque fois,mais je commence a tournee bourrique avec ses medecins et laboratoire
Message de oceane42 (Belgium) le 28 February 2008 à 20:29

Lola : 26 mois - 80cm -9.750Kg...
Message de titenina (Belgium) le 28 February 2008 à 21:41

oceane: on en a deja parler, tu connais aussi ma situation avec gigi, et tracasse ces hopitaux me font aussi tourner en bourique. Pour gigi ben a 21mois 10kg920(si mes souvenirs sont bon) et 78cm. Il a exploser sa courbe de poids d'un coup, ta puce fera peut etre pareil. Sinon demande a ton pediatre si ta puce ne peut pas avoir du duocal ou de la caloreen dans ces biberons et repas. courage a toi
Message de miss_christel (Belgium) le 03 March 2008 à 13:18

COURAGE,puis le plus important c'est que la maladie soit detecter pour pouvoir y faire face ;) biz
Message de joy007 (Belgium) le 04 March 2008 à 16:41

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog