Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Les CONCEPTIONNEUSES... octobre 06
bébés d'avril 2007 tome 3
Les mam's allaitantes avec Missmillie!!!
idée cadeau pour naissance ?
plus que.....
un bain le soir.
MARRE !!!!!!!!!!!
PROBLEME DE SEVRAGE A 3 MOIS
insémination artisanale
J-6 je suis toujours là (SOSO)
Septembrettes 2006 (Tome 2 - 4eme mois)
papa blues
Faire un bébé toute seule
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 19
Que lui repondre ?
Le miracle de Zyann, on pense à toi babou
Nos amours d'Octobre 05 s'affirment...
petit souci de jalousie
Conjoint volage
novembrettes nous voici tome 3
Avoir un bébé en étant morte
Bébé de décembre 2006 - N°3-
BEBES PUREGON 2
Les petites muguettes 2008 - T3
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Le coin des papas
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

papa avec un bb de plus

salut tout le monde;ça y est,la valise est bouclée,il lui a fallu du temps,mais c'est fait.pour ma part,la chambre du gamin est presque finie,plus que des babioles à faire et monter la chambre.avec un peu de chance,j'aurais fini les 2 pour l'accouchement.j'ai passé la commande pour la chambre  du bb;je devrais la recevoir peu avant la naissance....Entre mon boulot qui prends tout mon temps ,les activites des enfants,et le travail dans les chambres,je n'en peux plus,enfin heureusement que mon pere et mon frere sont là pour donner un coup de main...il me reste 1 gros mois,ça defilme...   salut tout le monde,désolé de ne pas venir plus souvent,mais entre la chambre du grand que je dois encore finir,pour pouvoir installer celle de bb,courir a g et d. pour madame et le reste,il me reste peu de temps pour me distraire personnellement.Ma femme c'est enfin decidée a faire sa valise;du moins ,c'est pour demain.(du moins j'espere).sinon,tout va pour le mieux;j'attends la suite....(tjrs prévu pour le 30/03/2007)   ce n'est pas la premiere fois que je suis papa,ce sera même la troisieme fois,l'impatience de la naissance est tjrs aussi forte que la première...en effet ,le dernier arrive ds 1mois1/2. autant moi,je m'impatiente,que la futur maman(déja mere de mes 2 hulubrius) devient nerveuse a la vue de l'accouchement. La valise n'est pas encore faite,la chambre pour le bb n'est finie non plus,etc... gemaux29
Message de dada05 (Belgium) le 21 February 2007 à 16:48

Je vais te présenter mon mari, Phil : papa de 3 fistons
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 21 February 2007 à 17:41

,felicitation a toutes les marssiennes qui ont deja accoucher ces dernier jours....salut tout le monde,mes travaux avances bien;mais il faut que je me depeche car le bb se fait pressant,et il me faut terminer avant la naissance.le w.e. est la,je vais y mettre 1 bon coup.
Message de dada05 (Belgium) le 02 March 2007 à 17:52

ca y est,mon troisieme enfant est arrive aujourd'hui a 8h24,suis aussi heureux qu'avec le premier,en plus j'ai fini la premiere chambre,reste plus qu'a essayer de me reposer un peu,avant d'entammer la seconde partie      
Message de dada05 (Belgium) le 20 March 2007 à 23:00

et voila ,Nathan est a la maison ,la vie va reprendre son court la chambre de l'aine est prete,il me reste plus que rafraichir celle pour le bb
Message de dada05 (Belgium) le 23 March 2007 à 15:42

Félicitations et bienvenue à Nathan Pihela
Message de Guest le 23 March 2007 à 15:49

Félicitations dada et bienvenue à Nathan  c'est un très joli prénom j'aime beaucoup.                 Bonne continuation pour le tapissage ou la peinture... Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 23 March 2007 à 15:55

félicitations pour ce petit trésor bonne continuations
Message de 34emma (France) le 24 March 2007 à 11:23

félicitations pour la naissance de bébé   biz.........
Message de gazou (Belgium) le 24 March 2007 à 11:55

merci a tous pour Nathan;il va tres bien,dort presque toute ses nuits,mise a part quelques cooliques.Les chambres sont a peu pres finies ,maintenant,il ne reste plus que les meubles a mettre dedans.le plus dure ,au fait,quand le troisieme est arrivé,c'estl'organisation du menage,qui doit redemarrer  presqu'a zero,et de plus la maman se fatigue vite vu qu'elle allaite nathan.donc il faut que je fasse ma journee au boulot(10a15h),puis le repasets'occuper des 2 autres,etc  et je tiendrais le temps qu'il faudra...
Message de dada05 (Belgium) le 30 March 2007 à 23:45

et la maman pourra etre fiere de son mari
Message de dada05 (Belgium) le 30 March 2007 à 23:51

bah moi je dis bravo au wonderpapa!! et félicitations pour Nathan (j'aime beaucoup ce prénom!)
Message de poopsy45 (France) le 31 March 2007 à 00:05

voici une photo de Nathan
Message de dada05 (Belgium) le 04 April 2007 à 18:39

qu'est ce qu'il est beau!!!! Bravo belle réussite!!
Message de poopsy45 (France) le 04 April 2007 à 19:02

felicitations a vous deux et nathan est tout mimi
Message de smirnoff (Belgium) le 05 April 2007 à 19:40

merci a toi poopsy45,mais vu le temps que Nathan prend a sa mere ,je trouve normale de donner 1 coup de main dans le menage.Il y en a quand même 2 derriere qu'il faut s'en occuper aussi. merci smirnooff, mais le prenom je le doit en grande partie a ma femme,qui l'a choisi;moi,je n'ai fait que donner mon accord pour le prenom;mais il est vriai que c'est un beau bb.
Message de dada05 (Belgium) le 12 April 2007 à 18:36

Félicitations, Petit Nathan est très beau et ta femme a bcq de chance!!
Message de Guest le 12 April 2007 à 18:39

cela fait 22 jours que Nathan est arrivé,c'est toujours le bonheur pour toute la famille.son frere et sa soeur sont  tres fiere de Nathan et le montre a qui veut le voir.mise a part ça,l'organisation interieur s'est mise en place ,et semble fonctionner.Pour la suite ,on verra.Le bb mange correctement,dort tres bien et longtemps;il fait  pour ainsi dire toute ses nuits;1 vrai petit ange...
Message de dada05 (Belgium) le 12 April 2007 à 18:59

merci a toi doudou321 chat pour le compliment ,ma femme a peut etre beaucoup de chance,mais moi je suis un pere comble de bonheur,et un mari plus qu'heureux.  
Message de dada05 (Belgium) le 12 April 2007 à 19:02

ça y est,la premiere mise au point a eu lieu ,depuis la naissance de Nathan.Sa maman semble oublier qu'a cote du dernier,il ya deux autres enfants,ainsi que moi...;il m'a semble bon le lui rappeler,et ça a marcher.maintenant,ça va pour le mieux desmondes  
Message de dada05 (Belgium) le 16 April 2007 à 19:26

il faut le temps que tout le monde reprenne sa place dans la famille c'est sur que le bb prend pas mal de temps au detriment des autres membres si c'est arranger tant mieux bonne continuation dans la vie a 5
Message de smirnoff (Belgium) le 19 April 2007 à 08:42

Message de dada05 (Belgium) le 19 April 2007 à 19:03

depuis la peite mise au point,smirnoff,tous s'est arranger pour le mieux,maintenant,tout le monde fait partie du present;et toutva bien
Message de dada05 (Belgium) le 19 April 2007 à 19:07

tant mieux suis contente pour vous comment va la petite famille????
Message de smirnoff (Belgium) le 25 April 2007 à 16:41

la famille va on ne peut mieux,smirnoff,chacun a sa place,les coeurs sont partages en parties egales,une petite famille pour ainsi dire en or.tes enfants sont supers  craquant;felicitation a toi et au pere.j'espere que ta petite famille va aussi bien que la mienne en ce moment.
Message de dada05 (Belgium) le 26 April 2007 à 17:08

51 jours apres sa naissance;le petit Nathan se porte comme un charme,mise a part qu'il fait le muguet,il dort pratiquement toute ses nuits(en moyenne6-8h);tant mieux pour la maman,ça lui permet de se reposer.sa chambre est detapissee,plus que tapisser,mais la c'est madame qui s'en occupe.les meubles qui devaient arriver vers mi-avril n sont pas encore arrives.mais rien ne presse ,vu que monsieur se contentede sa nacelle pour l'instant.et ,pour finir,il n'y a toujours pas de jalousie des 2 grands envers le petit,tant mieux ,ça m'arrange.
Message de dada05 (Belgium) le 10 May 2007 à 19:10

maintenant,le petit dernier a  59joursou presque 2 mois,il tien sa tete tout seul,joue beaucoup des bras et des jambes tant qu'aux 2 grands,ce sont des aines modeles pour nathan,ils y font attention,le gate et le caline. le train  train quotidien reprends son cours normale,evidement ,tout tourne autour du dernier,mais,ya pas  de gene pour personne de la familletout le voisinage est amoureux de mon dernier.A part ca , pas gd chose a dire.
Message de dada05 (Belgium) le 18 May 2007 à 15:16

dada, je découvre ton post et tiens à te féliciter d'abord pr l'arrivée de ton petit prince, il est magnifique, peux-tu mettre une photo plus récente ? et ensuite te féliciter pr la façon dont tu remplis ton rôle de père, de mari, d'homme. on te sent investi et tellement comblé,heureux. je te souhaite de continuer à cultiver ton bonheur et celui des tiens
Message de fabienne59 (France) le 21 May 2007 à 20:36

Félicitations dada, Nathan est vraiment beau ! Et bravo au super papa !
Message de anne gaelle (France) le 24 May 2007 à 20:50

merci pour ces compliments,mais il est vrai que quand on aime,on compte pas,j'uses peut etre de ma personne,mais cela en  vaut vraiment la peine,je suis moi meme etonne de l'energie que l'on peut depenser  dans ces conditions,juste pour un peu de  bonheur de la part des gens qu'on aimes et voici mon petit dernier qui a maintenant 2 mois.sa chambre est tapissee,et les meubles sont montes.
Message de dada05 (Belgium) le 26 May 2007 à 14:39

Quel âge ont tes aînés?
Message de Gigi (Belgium) le 29 May 2007 à 11:35

ben mon fils ainé a 10 ans 1/2 et ma fille va avoir 8 ans
Message de dada05 (Belgium) le 04 June 2007 à 17:05

Coucou Pourriez vous allez votez sur le lien que je vous donne et plusieur fois par jour svp. En fait ce pt gars aimerais allez a  la star ac  don a coter de sa photo il fait marquer "je soutien ce candidat " donc cliquer dessus Je vous remercie enormemement , http://staracademy.tf1.fr/sa7-casting/candidat/0,,-e2NhbmRpZGF0IFVOVl9JRH0ge2p1c3QtbG9pYyA0OTd9,00.html
Message de dada05 (Belgium) le 04 June 2007 à 17:07

Bonjour JE vous ouvre ce petit post car j ai un service enorme a vous demander Pourriez vous  cliquez sur ce lien ( cela prend 4 sec) et votez chaque jour au moins ou 2 fois par jour se serais mieux Cet mon pt voisin il aimerais se presentez a la star academy meme si vous n aimez pas la star ac donnez lui ca chance svp  ( il le merote) Sur ce lien vous pourrez voir comme il as une voix d ange et  chante vraiment bien Voter ses simple a coter de sa photo fait ecrir " je soutien ce candidat " ben cliquez dessus  et hop ensuite fera ecrit soutien enregistrer  Ja imerais que vous pensiez a lui Merci enormement  de me donnez ces quelques petite seconde Voici le lien http://staracademy.tf1.fr/sa7-casting/candidat/0,,-e2NhbmRpZGF0IFVOVl9JRH0ge2p1c3QtbG9pYyA0OTd9,00.html
Message de dada05 (Belgium) le 05 June 2007 à 13:13

Voilà, j'ai été voté!
Message de Némo (Belgium) le 06 June 2007 à 07:57

c'est gentil pour lui merci,il en vaut la peine
Message de dada05 (Belgium) le 06 June 2007 à 18:39

bonjour a tous,tout va tjrs pour le mieux ,juste un peu de jalousie de l'aine ,envers son frere,mais rien de grave.nathan va avoir 3 mois maintenant,et il commence a parler,enfin,je veut dire que des sons sortent de sa bouche,autres que les pleurs.Par contre,sa soeur est tjrs au petit soin pour lui,et elle n'a pas encore 8 ans.un vrai bonheur de les regarder.la maman est tjrs fatiguee,de ce fait,elle fait un peu moin de lait,mais elle en a encore assez vu que le petit ne reclame pas apres.c'est a peu pres tout; moi cav a bien ,pas de tracas ;un peu fatigue,mais je garde le morale,pourtant c'est pas facile tous les jours.
Message de dada05 (Belgium) le 17 June 2007 à 10:22

bonjour tout le monde,ca fait longtemps que je suis ^plus venu sur le poste,mais j'ai d'autre priorite bien plus importante;soi,je suis la ,c'est le principal.les 2 gds ont recommences l'ecole sur les chapeaux de roue le gd m'a deja ramener 1 mauvaise note,apres 1 semaine de cours,super... ma fille ,elle ,agit differement,elle recoit une bonne note sur sa fiche,mais elle ne trouve rien de mieux que de la signer elle meme en imitant la signature de sa mere,je vous dit pas sa tete quand elle l'a vu hihi le dernier lui,progresse tres bien,monsieur se tient deja debout ,sans marcher toute fois,il n'a pas encore l'equilibre ,il a une dent de percee et l'autre qui devrait arriver d'un jour a l'autre il rit tout le temps,tjrs de bonne humeur,sauf quand il est fatigué,ou que ses dents perces,la il devient "emmerdeur" mais on fai avec voila c'est a peu pres tout pour l'instant,j'essaierai de revenir le plus rapidement et le plus souvent possible
Message de dada05 (Belgium) le 16 September 2007 à 17:05

nous sommes deja au mois dejanvier ,le petit grandit a une de ces vitesses,il a deja 10mois ,7dents ,deploi une force qui m'etonne encore,sans compter que nathan a deja fait c'est premier pas tout seul ;moi je vous le dit ,c'est vraiment un bb parfait ,sauf pour son caractee ,il tire du cote de sa mere ,ben oui ,il faut bien qu'il en aille quelque chose aussi.monsieur mange de tout ,comme nous autres ,il est pas difficile et tjrs tres socieable avec les autres aussi. voila les derniere nouvelle de mon petit dernier.
Message de dada05 (Belgium) le 27 January 2008 à 09:43

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog